📌 4 Bd de la Canche, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
💬 5 Avis
Les autres restaurants
💬 Manger ce midi ! Très sympa ! Serveuse top ! Qualité prix +++
💬 Tout y respire une ambiance authentique. Le village, le cadre ou l'auberge. La cuisine est bonne et maison. Seul bémol, malgré un personnel agréable, investi et disponible, le service est parfois un peu long. Il faudrait quelqu'un en plus.
💬 Une belle découverte pour un déjeuner professionnel. Le menu du jour est copieux, avec des produits frais et de saison. Soupe, entrée, plat, fromage, dessert, 1/4 de vin et café, tout ça pour 14€, c est juste top! Je recommande vivement. Réservation obligatoire si vous voulez avoir une place 😉
💬 Nous avons déjeuné dans de restaurant et nous avons apprécié ce moment. Nous avions le choix d'une table à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous avons mangé des moules - frites façon marinière et une araignée de mer - frites. Les deux plats étaient bons. Les moules étaient légèrement petites. Les frites étaient également très bonnes. Mention spéciale pour le dessert, la mousse au chocolat était délicieuse.
💬 Couple de passionnés. Ils aime partager les bons produits cultivés dans le respect de la nature. Des dîner à thèmes sont proposés régulièrement. Une excellente table ! Parole d'ardechois !
💬 La cuisine est juste excellente, les produits sont frais, tout est fait maison. Que ce soit de la viande, le poisson, les desserts c’est toujours très bien préparé. Le soir il propose des tapas ou des planches avec musique en fond, parfait après le travail ! L’accueil est chaleureux c’est juste parfait !😁
💬 La cuisine était très bonne. Nous avons en revanche été très déçus par le vin : la bouteille est arrivée sans étiquette (elle se serait « détachée car la bouteille était restée dans de l’eau »), on ne nous a pas fait goûter avant de le servir, et nous avions commandé du Pouilly Fumé (vin de Loire) et la bouteille sans étiquette venait d’un domaine de Bourgogne au vu de l’opercule, mais on nous a soutenu qu’il s’agissait bien du vin commandé et « que c’était la dernière bouteille du stock » donc qu’on ne pouvait pas nous prouver que c’était le bon vin… Même si le propriétaire a accepté de faire une minime réduction sur la note à contre-cœur, nous avons été déçus qu’ils n’acceptent pas de reconnaître leur erreur et avons eu l’impression de nous être fait arnaquer.