La Loco Bar

📌 Route du Forez, 07430 Davézieux

4.4 / 5

💬 145 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Loco Bar à Davézieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Loco Bar qui se trouve à au 571 Rte du Forez, Davézieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Davézieux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur La Loco Bar à Davézieux

Avis de Oswald.o avec une note de 5 sur 5Oswald.o

Le 12/12/2023 à 17:15

5 / 5

The place to go ! Un endroit très sympa, une carte bien comme il faut, et un personnel souriant et pro, une belle adresse ... qui va malheureusement s'effacer prochainement pour laisser place à de la nouveauté... sans conserver le personnel ... grrrr Quelle triste nouvelle pour une secteur ou l'on trouve difficilement des lieux de qualité ! Merci et bonne continuation à ceux qui nous accueillent :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 01/12/2023 à 19:08

4 / 5

Bien reçu. Nous avons passé un bon moment dans un cadre original.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite, l'équipe de la loco bar vous dit à très bientôt

Avis de Cédric.a avec une note de 2 sur 5Cédric.a

Le 28/11/2023 à 16:52

2 / 5

Alors j’en est connu des restaurants lent. Mais à la fin je n’es pas étais déçu généralement. Malheureusement ici, j’ai belle est bien étais déçu. Je suis rentré dans ce restaurant sans réservation, un midi. On a m’a trouvé une place, super rien à dire. On me propose la carte, je prend une bière, en apéro, je prend la formule entrée, plat, dessert. Plus un verre de vin rouge avec le plat. Je reçois ma bière sans mousse au bout de 10min, je la voyais descendre sur le bar au loin. L’entrée… que j’ai attendu 15min après , énorme blague j ai pris une salade poulpe … j’ai cru c’était une blagues. Il sortait juste du pot, a peine égoutter de leur huile, plus 2 feuilles de salade qui se courait après et une tranche d’oignon rouge…. Et du pain de mie grillé ( séchez ? ) Bref ni fait ni à faire. Je les manger car j’avais faim… Le plat …. 20 min après !!! Alors là j’ai voulu tester les couteaux (coquillages) avec comme accompagnement, des légumes…. Qui étais froid mais pas mauvais. Est les coquillages ne contenait que 4 fruit… sur les 7-8…. Plus elle étais sableuse, je met sa sur le compte de pas de chance. Plus je n’es pas eu de pain ! En plus de l’assiette qui n’étais pas chaude. Mais ça après c’est pas grave. En plus que à l’heure où j’écris cette avis, j’ai encore le verre de bière vide qui traîne est des cacahouètes de l’apéro que je n’est pas manger …. Alors que j’ai déjà commandé le dessert. Le seul point positif c’est le dessert qui étais vraiment bon ! Mousse au chocolat. Gros point noirs : service lent, plats froid. Et là encore plus important, la serveuse (je pense que ce n’est pas sont métier de base, mais après c’est normal surtout en ce moment) elle ne regarde pas l’avancée des tables… elle fait des allez retour les mains vides, ne regarde pas les client de loins pour savoir si tout va bien… dommage, mais j’espère que cela sera corrigé, elle étais pas seul en salle heureusement. Mais bon … y avais pas grand monde… je pense que des table de 8 personne max serais recommandée, mais pas plus. Sinon ça par en vrille. Est les autres client attendrons. On a clairement le sentiment que y’a que une personne en cuisine… est ça craint. Mais apparemment non. 1h30 de perte de temps qui aurais étais régler en 45min max je pense. J’ai bien expliqué à la serveuse que le plat étais pas fou. Au moment de payer elle voulais faire un geste commercial… que j’ai pas eu finalement… même pas un café ! Pourquoi ? Par ce que la gérante n’a pas voulu, désolé si j’ai dit ce que je penser, plus que honnêtement le service étais pas ouf. Une note salé pour couronner le tout. 34€ pour une bière, un menu entrée plat dessert, un café et un verre de vin. J’espère revenir, en fessant un contre avis pour me donner tort dans le futur. Mais ça … c’est à eux de voir. Éviter si vous êtes pressé est si vous avez bon goût. ( au passage j’étais pas le seul à me plaindre du service ;) )

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00
Mardi : 11:30–14:00
Mercredi : 11:30–14:00 17:00–00:00
Jeudi : 11:30–14:00 17:00–00:30
Vendredi : 11:30–14:00 17:00–01:00
Samedi : 17:00–01:00
Dimanche : 17:00–00:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :