📌 25 Bd Louis Lumière, 83150 Bandol
💬 104 Avis
Le 22/08/2023 à 18:07
Magnifique plage avec transat à la location. Les draps du transat sont propres et sont certainement lavé tous les jours, linge de bain à disposition. Serveur sympa et très rapide. Nourriture excellente (les gambas au panco, une tuerie). Seul point faible, la cuisine ferme à 15h30 et nous aurions certainement commander d’autres plats durant l’après-midi. Bravo et merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/08/2023 à 23:04
Repas pas goûteux et basique restaurant de plage île rousse image et le goût et très très médiocre
Réponse du propriétaire :
II.. IiBonjour, Nous sommes navrés que la qualité de la prestation ne vous a pas convenu. Sachez que nous sommes attentifs aux remarques surtout lorsqu'elles sont constructives et encore plus lorsqu'elles sont faites sur place. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/08/2023 à 20:07
Tarif exorbitant pour une cuisine censée être semi gastronomique. Burger les ingrédients notés ne correspondent pas aux plats servis. Le serveur assure que celui-ci est conforme à l'intitulé... Barbu ressemblent plus à un fish and ships qu'à un poisson noble 39€ Point positif le vacherin framboise est excellent et répond à une cuisine gastronomique. J'espère que cela pourra vous aider. Simon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Dommage que vous utilisiez ce site pour nous en faire part. Sachez que nous avons réajusté, et espérons que votre commentaire ne sera qu'éphémère. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 12/08/2023 à 17:26
Nous aimons en été passer une soirée au bord de la plage à la Goélette dont nous apprécions le menu et l'emplacement . C'était vrai jusqu'a hier soir . Qu'elle déception , voulant partager l'endroit avec une amie nous avions réservé une table en bordure de plage . Premiere surprise la table qui nous est proposée ne correspond pas à notre réservation . Problème vite réglé par le responsable de salle . Malheureusement les déconvenues ont continuées . Le service tout juste poli , la jeune femme habituellement souriante était totalement bloquée à la limite du désagréable . Quant à la cuisine mon plat habituel n'était que l'ombre de lui même : Poulpe grillé , en tout et pour tout une petite tentacule mal cuite , méconnaissable , pour 30 euros ce n'était vraiment pas à la hauteur . Les steaks de thon pris par mes amies étaient également mal préparés et encore une fois bien en deçà de ce que nous avons l'habitude de déguster à la Goélette. Que s'est il passé ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre rendez-vous de l'été n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour répondre à votre question : Parfois, malheureusement nous ne sommes pas à 100% et nous le regrettons. Mais Google, Tripadvisor sont là pour rappeler à l'ordre les restaurateurs et faire en sorte que nous nous remettions en question rapidement, puis nous travaillons avec les managers pour améliorer les situations délicates au plus près de nos équipes. Sachez que nous réagissons rapidement et le lendemain tout rentre dans l'ordre ! Très cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/08/2023 à 22:50
Lieu très agréable. Les pieds dans l’eau. Calme. Personnel jeune, attentif et souriant. Menus varié et raffiné. Nous reviendrons avec bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/08/2023 à 07:39
Excellent moment passé à La Goélette pour l’anniversaire de ma mère, une équipe aux petits soins, disponible et attentive. Un sans faute. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup. C'est une belle récompense pour toute l'équipe. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 22/07/2023 à 01:09
Un lieu vraiment sympa, en soirée au coucher de soleil. Musiciens super cool ce soir. Service attentionné et sympa, cuisine raffinée de qualité. Je recommande pour une soirée chill chic
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisafction. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 10/07/2023 à 18:28
Super endroit dans un excellent emplacement. Le personnel est super adorable, serviable et sympathique. Gabriella en particulier était exceptionnelle !! Son ambiance et son attitude étaient spectaculaires et elle a rendu notre expérience encore meilleure. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 09/07/2023 à 18:06
Très bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 06/07/2023 à 08:47
Une belle expérience au bord de l'eau. Un grand merci à toute l'équipe. Mention pour les frites qui accompagnent le burger et la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 30/06/2023 à 15:49
Restaurant très bon et cadre idyllique. Personnel accueillant et souriant spéciale mention pour Nathalie qui a été vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant la Goelette, nous transmettons tous nos encouragements à Nathalie A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/05/2023 à 10:06
C’est bon mais c’est très cher pour un restaurant de plage ( prix d’un semi gastronomique). .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes navrés que vous n'ayez pas tout à fait apprécié notre rapport qualité prix. Notre restaurant bénéficie d'un spot remarquable, une carte des mets de haut vol concoctée par le Chef Jérémy CZAPLICKI avec des produits de grande fraicheur, au plus souvent sélectionnés auprès des producteurs locaux. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/05/2023 à 22:02
Endroit et cadre très agréable, personnel souriant et efficace, en revanche, grosse disparité dans la qualité des plats. Une salade toscane à 23€, avec 3 tomates cerises et deux tranches de jambon en chiffonnade, ce n'est pas un plat repas. Prix des desserts prohibitif. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite Nous avons bien noté vos commentaires et allons faire le point en interne pour améliorer la situation. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 16/04/2023 à 14:21
Délicieux Service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite dans notre restaurant de plage La Goelette. Nous espérons vous revoir une prochaine fois durant la saison estivale A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 09/04/2023 à 19:12
Excellent, service super ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud se joint à moi pour vous remercier très sincèrement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/10/2022 à 13:03
Serveur top du top Valerie la simplicité et le professionnalisme en même temps Sebastien très prévoyant et super sympa plat très bon et vin de qualité merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir l'année prochaine ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/10/2022 à 19:43
La première raison d'y aller est la vue. Les couches de plastique entre vous et la mer n'étaient pas assez propres, on ne voyait presque rien à travers
Le 04/09/2022 à 13:16
Superbe endroit. Merci bcp à Arnaud Nathalie, Sophie et toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse à notre égard tout au long de nos divers séjours à l hôtel l île rousse. Cordialement Mr et Mme BLANC Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/08/2022 à 21:59
Très decevants. Tout ce qu’on a commandé était insipide, vide, comme une impression de ne rien avoir ingéré. Les tarifs affichés ne sont pas les bons, le temps d’attente extrêmement long. Rien ne va. Heureusement que les serveurs sauvent la face ! En plus les tarifs sont élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour, sachez que nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients, surtout lorsqu'ils sont constructifs. Quel dommage de ne pas en avoir parlé sur place, nous savons faire ce qu'il faut pour satisfaire nos clients. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/08/2022 à 21:41
Aussi alléchant que décevant. Nous avions des transats et nous avons mangé au restaurant le midi. Les plats manquaient cruellement de saveur, ils étaient fades. Au contraire de l’addition qui elle, était très salée… desserts pris sur les transats, les assiettes y sont peut-être toujours car elles n’ont pas été débarrassées de l’après-midi. Cependant, très bon service d’Amadou au restaurant! Les plats sont arrivés rapidement. Beaucoup moins bon service sur la plage. Nous ne reviendrons pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, sachez que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives. Nous avons fait part de vos commentaires au Chef de cuisine et au responsable de la plage pour améliorer la situation. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/08/2022 à 00:53
Recalées moi et mon amie car apparemment si vous n'êtes pas de l'hôtel, nous ne pouvons vous servir. J'aurais pu comprendre si le problème venait d'avoir réservé ou non à l'avance ou même si il n'y avait plus de place mais cette excuse du vous ne faites pas parti de l'hôtel donc au revoir c'est très louche... Je réponds à votre commentaire : je passe des vacances avec mon amie et je n'ai pas que ca à faire de laisser des avis inventés de toute pièce, c'est si absurde ! Je maintien mes dires et j'affirme qu'un jeune serveur nous a dit (après consultation de sa collègue ils étaient au loin) que seuls les vacanciers de l'hôtel pouvaient prétendre manger la, voilà pourquoi nous sommes parties. Ce n'est qu'après en regardant le site, que je réalise qu'en fait on ne voulait simplement pas de nous et que tous pouvait manger dans ce restaurant (dans la limite des places disponibles je l'entends mais c'est pas ce qu'on nous a dis je le répète), votre condescendance en dit long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser mais nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire. Les clients de l'hôtel et de l'extérieur ont possibilité de venir dans notre restaurant la Goelette et sur les transats à la location sous réserve de disponibilité. Nous ne pensons sérieusement pas que nos collaborateurs tiennent ce genre de discourt puisque nous recevons tout le monde tous les jours. C'est ouvert à tous ! Nous avons aussi la plage du Petit Navire pour louer des transats. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 18/08/2022 à 13:40
Très bon restaurant Plats de grande qualité Seul bémol : le tarif de certains plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 15/08/2022 à 11:32
Le restaurant fait partie de l'hôtel Thalazur 5* Il est situé dans une anse, la mer est par conséquent très calme. Plage de sable fin. Le service est très professionnel. Les plats sont raffinés et on y mange bien. Il y a deux services. Attention, au premier on peut être un peu pressé de faire son choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 06/08/2022 à 21:36
Je n'écris jamais de commentaires sur les restaurants, mais le comportement de ce maître d'hôtel m'a tellement bouleversé que j'ai changé d'avis. J'y étais avec ma femme et nos deux enfants. Le serveur a dit que la dernière table venait de céder, même si personne n'était autour de nous. Personne ne s'est assis pendant les dix dernières minutes, alors que nous étions devant le restaurant. Il n'y avait que 3 tables occupées et environ 15 gratuites. Aucun panneau de réservation nulle part, personne n'attend, pas de file d'attente. Il n'a pas demandé combien de temps nous voulions rester, il nous a simplement rejeté. Il était évident qu'il ne voulait pas d'enfants au restaurant. C'était notre dernière soirée de vacances et nous voulions faire plaisir aux enfants en mangeant dans un restaurant avec vue sur la mer. Donc. Merci mec, également au nom de nos enfants. Être traité ainsi, c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés, il s'agit certainement d'une mauvaise compréhension. Nous sommes un établissement de bord de mer, il est évidement que nous accueillons beaucoup d'enfants durant la saison estivale. Lorsque le restaurant est complet nous ne pouvons pas donner une table à d'autre clients au risque de ne pas pouvoir accueillir tout le monde. Veuillez nous excuser pour le désagrément. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 29/07/2022 à 13:40
Cadre idéal, serveurs et serveuses très agréables. Plats de très bonne qualité 😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/07/2022 à 21:34
Excellent rien a dire!! Le service est au top du top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/07/2022 à 02:35
Que dire… Tout simplement magique !!! J’ai vécu une journée de rêve, une équipe aux petits soins et d’un professionnalisme rarement vu, des mets succulents, un cadre merveilleux. Les 5 sens en éveil 😍 Si votre bourse vous le permet allez-y sans aucun doute. Pour en avoir fait pas mal dans le coin, c’est le meilleur et de loin. Bravo et encore un grand merci à Éric le chef d’orchestre de ce lieu pour ce moment mémorable. Nul doute que je reviendrais ☺️ (Je ne mets jamais de 5 étoiles c’est pour vous dire 😜)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette. En effet, nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits. Eric en charge de la restauration se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/07/2022 à 22:04
Lancer ou souper quel menu, tellement savoureux. Le dessert glacé à l'ananas est néanmoins autre chose car leur serveur dirait que tout ici est génial. La vue est un plus. Essayez-le, vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite au restaurant La Goelette. En effet, la vue, nos cartes, le service, tout est fait pour que nos client soient ravis. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 16/06/2022 à 16:24
La plage est magnifique et les transats sont confortables. Néanmoins, je maintiens qu'on en n'a pas vraiment pour son argent. La qualité des plats y est, mais la quantité non. Par ailleurs, on ne sert RIEN a manger sur les transats avant 12:15. Oubliez le petit déjeuner ou même l'assiette de fruits sur la plage. Oubliez le goûter aussi d'ailleurs puisqu'on ne sert rien a manger non plus après 15h. Encore une fois, payer beaucoup ne pose pas de soucis si la prestation vaut le coup, et ici je pense qu'on n'y est pas encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous allons faire le point en interne pour vous offrir les prestations attendues. Sachez que nous servons de 12h00 à 16h00 et que la carte fonctionne toute l'après midi pour les desserts... A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 18/09/2021 à 17:17
Super gastronomie qualité française le poisson et le meilleur choix 👍 service au top face à la mer 4/5 pour le prix prévoir 40 euro par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 09/09/2021 à 23:31
Je ne recommande pas cet établissement. L’amabilité du serveur laisse vraiment a désirer. Que de points négatifs concernant le service! Les plats n’arrivent pas en même temps. Sur 6 personnes à table 2 personnes ont commencés leur plat alors que les 4 autres avait déjà finis… Ensuite 3 personnes ayant commandés des salades dont deux salades tomate/burrata demandent du pain on leur répond « il y en a à plus ». C’est quand même très moyen pour ce genre de restaurant au vu des prix affichés. Pendant de longues minutes personnes ne cherchent à trouver une solution. Il a fallu que nous demandions à un supérieur pour enfin avoir du pain en 2min top chrono. Ca donne clairement pas envie de continuer le repas en prenant un dessert Après avoir laissé une note a plus de 300€ pas un seul café d’offert pour s’excuser de ses fautes commises. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés, nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre passage, veuillez nous excuser Sachez que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé Bien cordialement, Nicolas Tricot Directeur
Le 07/09/2021 à 15:51
A éviter. Nous étions 11 pour les 81 ans de ma mère. 3 entrecôtes froides qui sont repartis en cuisine. 2 croque d'agneau a peine tiède et sans gout. Des dessert insipides et j'en passe. Un service a peine correcte. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des endroits aussi lamentable compte tenu du prix relativement élevé. J'ai mis trois commentaires sur tripadvisor qui ne sont jamais sortit. Je ne comprends pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés et prenons nos responsabilités. Nous éviterons en effet les grandes tables les grosses journées d'affluence de l'été. Bien cordialement, Nicolas Tricot Directeur.
Le 30/08/2021 à 03:47
Dans la baie de Renecros. Un cadre superbe et surtout un service impeccable, des serveurs très pros et vraiment aux petits soins. Une cuisine assez raffinée. Tout était simplement parfait. Avec une plage privée où le service est aussi très pro et les cocktails 🍹 superbes. Un délicieux moment qui sublime les vacances 🤩. Merci à toute l’équipe et bravo pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 29/08/2021 à 19:12
Un super déjeuner entre copines dans le cadre de mon EVJF! La serveuse était à l'écoute et très attentionnée ! Nous avons ensuite passée l'aprem au niveau des transats où la encore l'équipe était attentionnée tant pour nous aider avec les parasols, que pour nous apporter les boissons ! Merci, j'ai passé une superbe après-midi entre copines !!! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 21/08/2021 à 16:54
Nous sommes venu hier à 14h Service assez agréable Par contre trop rapide !!!!! Nous n'avons même pas bu l'apéritif que nous avions déjà les plats . Plats assez cher Par contre pour apporter l'addition c'est plus long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous avons bien noté votre remarque. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 05/08/2021 à 15:59
Nous avons eu la chance de déjeuner à la Goélette ce jour. Nous avons passé un agréable moment, le repas était très bon et le personnel très agréable, très attentionné envers nous, que ce soit au restaurant ou sur les transats. Que c'est agréable, un vrai jour de vacances comme on les aime ! Nous reviendrons très vite, c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT
Le 16/07/2021 à 14:10
Décevant. Association de saveurs dissonantes. Les sauces et condiments industriels (tarama, guacamole) gachent ce qui semble être frais. Manque de simplicité sur la carte. Le poisson du jour était frais. Vin rosé local sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 06/07/2021 à 21:59
Bel endroit, personnel très professionnel La nouvelle carte est intéressante , les plats et pâtisseries sont raffinés. J’ai déjà hâte d’y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/06/2021 à 17:32
Très bel endroit. Super propre. Personnel très sympathique 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/06/2021 à 13:51
Carpaccio de Daurade et Cheeseburger nous ont régalés! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 06/06/2021 à 17:20
Je trouve cela lamentable de payer 12 euros 2 bouteilles d’eau de 1L !!!!! 6 euros la bouteille de 1L !!!! Je me demande bien alors le prix des cocktails !!! Hallucinant !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés, sachez que les tarifs sont indiqués clairement à l'exterieur et consultables depuis un QRCODE sur place. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 23/05/2021 à 19:03
Très bons plats raffinés. Le rapport qualité prix + vue est parfait. Malgré le monde et premier week-end de reprise après deconfinement le service a été excellent .personnel attentif et réactif, bien organisé. Très bon après-midi passé à la Goélette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/05/2021 à 21:17
Repas très fin Huîtres delicieuses Service au top, le personnel est très pro et attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 19/09/2020 à 13:58
Très bon restaurant de plage du très bel hôtel l île rousse Cadre idyllique les pieds dans l eau, personnel très sympathique et professionnel et de très bons plats notamment les tapas et poissons surtout les soles .. On s est régalé ! Mention spéciale pour Brunic, Jeannette, et Tiago !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 17/09/2020 à 14:24
Déjeuner en bord de plage, accueil chaleureux et attentionné, repas excellent, rapport qualité/prix imbattables... On reviendra, c'est une certitude ! Et je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/09/2020 à 08:12
C'est le restaurant de plage qui était rattaché à notre hôtel Thalazur, la carte était donc la même que celle de notre room service (à quelques plats près je pense) On y a déjeuné le jour de notre arrivée puis un ou deux autres midis, je n'ai pas trouvé ça fou et surtout extrêmement cher pour les plats proposés. C'était bon mais sans plus, avec un service ultra-pressé et pas hyper attentif à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 14/07/2020 à 10:34
Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant, allez ailleurs !!!! Vous serez forcément déçu ! Rien d'exceptionnel... Le restau ainsi que les plats et LES PRIX reflètent un restau gastronomique mais il n'en est rien ! Tout comme une eau facturée automatique 6euros sans nous demander. Enfin bref nous n'y retournerons PLUS JAMAIS ! Mention spéciale pour notre serveur Clément qui etait très sympa et à l'écoute 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 13/07/2020 à 08:31
Restaurant bien situé (surtout si vous pouvez vous payer le service voiturier à 20 euros la journée) nous avons mangé à 5 et réservé les transats à la journée. Concernant les transats, rien de particulier à signaler, le personnel est sympathique mais apparaît comme très novice dans le métier. Néanmoins bonne expérience. C’est concernant le restaurant que l’expérience est décevante, malgré un cadre sympathique les pieds presque dans l’eau (rien d’exceptionnel non plus), des couverts de qualité, de grande table, le personnel très nombreux mais qui apparaît comme totalement débordé et inorganisé. Toutefois le personnel est là aussi tout à fait charmant. Mais concernant la nourriture là ça part en cacahuète. Quand j’ai reçu mon burger à 24 euros j’ai cru faire une attaque. Le pain du burger a l’air maison, la viande en quantité et de qualité correct mais adieu l’originalité et les saveurs. Même moi quand je cuisine chez moi je ne mets pas de vulgaire toastinette sur la viande ! Allé plutôt acheter de vrais tranches de cheddar au fromager pour 24 euros franchement ! Concernant le reste des plats ( une viande persillée et des gambas ), cela ressemble plus à de l’assemblage qu’à de la vrai cuisine faites avec amour ! Soit vous augmenter la qualité de la cuisine soit vous baisser les prix des plats ! On peut comprendre que le contexte actuel explique un certain équilibre des couts mais Faut pas exagérer on est à Bandol pas à Pampelone ! Expérience globale néanmoins sympathique du fait de la gentillesse et du dévouement du personnel et du cadre ! Mais par pitié levé moi cette toastinette minable de vos burger ! Prévenez moi quand ce sera fait et je reviendrais avec plaisir ! Belle saison à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 12/07/2020 à 13:28
Tellement chers pour si peu, dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 11/07/2020 à 13:47
Nous avons voulu nous faire plaisir et ce faire un bon resto en bord de mer... Nous avions très très faim nous prenons des tapas en attendant la 5ème personne ....autant vous dire que vous ne risquez pas de ne plus avoir faim par la suite, Arrivée du plat : hamburger, steak ´espadon , gambas ...rien qui ne justifie le prix exorbitant ... Bref on s’attendait à des produits bcp plus raffinés On poursuivra le dessert sur notre transat via le glacier ambulant !!! Ah oui pour info très difficile de se garer et le parking à 20€ non merci Merci à clément pour son service et nous te remettrons les 2 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 05/07/2020 à 22:38
Cadre agréable,Personnel sympathique,Restaurant indigne d'un hôtel 5 étoiles, burger a 24€ décomposé digne d'un fast food, frite congelé. Un café et un capucino 13€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 12/09/2019 à 20:32
Restaurant de plage, très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 29/08/2019 à 22:17
Très bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/08/2019 à 12:29
Service impeccable et agréable. Le restaurant un peu cher pour la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/08/2019 à 18:44
J ai adorer . Super acceuil. Personnel au top. Restaurant avec un beau choix de poissson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/08/2019 à 16:15
Très bon service de plage, tapas delicieux. Service voiturier bien pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et à très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/08/2019 à 18:40
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 28/07/2019 à 17:32
Bonne carte mais portions congrès au regard des tarifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/07/2019 à 14:39
Pas de pâtes pour les pâtes à la poutargue pour un restaurant décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous accusons réception de votre commentaire et allons faire le point pour comprendre la situation et faire en sorte que nous rétablissions la situation au plus vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 10/07/2019 à 01:31
Terrasse au frais près d'une fontaine propre. Bien situé en zone piétonniere proche d'une boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 07/07/2019 à 17:50
A éviter absolument .... des matelas pour la plage privé collés les un aux autres aucune intimité la mer est sale Une terrasse de restaurant étouffante des plats décevants à éviter aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 22/06/2019 à 10:25
Cadre très beau et agréable avec de bons vins et plats très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/05/2019 à 18:34
Restaurant à éviter les jours de pluie Le personnel a passé son temps à faire tomber l'eau des stores Nous avons été éclabousses tout le temps du repas Le repas était bon mais cher Le menu indiqué sur le site ne nous a pas été proposé Personnel agréable Nous avons apprécié la geste de dédommagement pour les désagréments
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet les jours de pluie en plein service, nous n'avons pas les moyens techniques d'assurer une prestation à la hauteur des attentes de nos clients et nous en sommes navrés. Le personnel a tout fait pour que vous ayez le moins possible de désagrément. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/05/2019 à 20:18
Restaurant plus que decevant. Menus tres chers e surtout plats misérables. Aucune préparation, aucune saveur, meme a la maison on fait mieux. Sans compter le service, personnel totalement dépassé, attente tres longue. Surtout à eviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié la qualité de nos prestations. J'espère tout de même que vous nous donnerez une deuxième chance et vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/09/2018 à 18:40
Tout le monde devrait être averti de ne pas aller dans ce restaurant. Nous avons fêté notre anniversaire là-bas et ce fut un désastre. D'abord vint un champagne blanc au lieu de rosé et il faisait encore chaud. La nourriture était moche et a été compensée par le service médiocre. L'emplacement idéal n'aide pas non plus. . . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé, la satisfaction du client est l'une de nos priorités, nous serions ravis de vous parler localement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 12/09/2018 à 12:24
Sur cette jolie plage parfaite pour les familles, ce restaurant est à éviter car pour un prix élevé la qualité n’est pas là. Quant aux transats hors de prix ils sont tellement serrés que cela est réellement desagreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre prestation. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 24/08/2018 à 15:01
J'aurai voulu mettre ZERO mais c 'est pas possible ! a part le cadre qui est magnifique sur la plage avec une vue splendide, le reste est NUL ! La nourriture est très mauvaise cela se veux style gastro mais c'est pas bon du tout on a tous pris des plats différents, nous étions 6 et même constat pour les 6 c'était vraiment pas bon ! en plus les plats ne sont pas servi en même temps et les serveurs pas très souriants ! en plus la note est vraiment salée pour ce qu'on mange et pour le service et quand on explique qu'on n'a pas mangé ensemble que les plats n'étaient pas bon RIEN ! Tout le monde s'en fou !!! c'est bien dommage car le lieu est vraiment beau ! mais il faut d'urgence changer de chef !!!! et se remettre en question au niveau du service !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de prestation. Le constat que vous nous faites n'est pas représentatif et nous en sommes tous désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer une belle prestation, nous sommes certains que l'incident était isolé le jour de votre passage. Nous aimerions vous proposer de revenir tenter l'expérience et vous démontrer que nous sommes à la hauteur. N'hésitez pas à vous manifester sur place, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 20/08/2018 à 12:51
Nous étions 3 à déjeuner et nous avons tous les 3 eu la même expérience, un très mauvais rapport qualité prix avec des plats sans goût et sans saveur, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion d'avoir votre commentaire sur place. bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 11/08/2018 à 12:34
Déplorable, et hors de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semblerait que nous n'ayez pas été satisfait de nos prestations, nous sommes navrés. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. N'hésitez pas à m'appeler personnellement, je veillerai à ce que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 11/08/2018 à 12:24
Ayant l'habitude de fréquenter des lieux haut de gamme, je suis outré par la qualité exécrable du service de cet établissement. En effet, nous sommes allés en famille (10 personnes) et la moitié des plats ont été retournés (cuisson déplorable, assaisonnement encore en recherche contrairement à une note finale bien trop salé pour la prestation ), certains plats sont arrivés 1h après les autres,... Et la cerise sur la gâteau s'est trouvé à nos pied, en effet un rongeur se baladait entres nos jambes depuis le début du repas... Juste scandaleux. À ne jamais expérimenter, contrôle qualité et d'hygiène souhaité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semblerait que nous n'ayez pas été satisfait de nos prestations, nous sommes navrés. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois afin de vous démontrer que l'incident était isolé. N'hésitez pas à m'appeler personnellement, je veillerai à ce que la prestation soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 09/08/2018 à 15:28
Repas les pieds dans le sable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 04/06/2018 à 21:32
Beau lieu avec belle vue sur la mer, accueil et salle de conférence bien, restauration et personnel très bien. Accès parking lointain ou parking possible dans garage hôtel ou face à l’hôtel payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 29/05/2018 à 14:15
Très bon restaurant avec une vue magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur
Le 10/05/2018 à 14:42
Dommage !bel endroit mais personnel désagréable, pas professionnel, en tout cas pas à la hauteur des étoiles reconnues pour cette enseigne!! Service restauration : déplorable, irrespectueux menu non respecté, la serveuse ne connaissait même pas les plats proposés sur la carte et remet en cause nos attentes ( tomates multicolores 🙄🧐🤥!!!) qualité des plats : pas à la hauteur Nous sommes déçus nous ne retournerons plus jamais !!! Une honte pour ce lieu (plage) magnifique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 21/12/2017 à 12:26
Magnifique endroit personnel au petit soin produit merveilleux et ultra frais cuisine exceptionnel rien à redire à part que j y retournerai à faire en été pour y passer la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup, nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 16/08/2017 à 13:56
Banal restaurant de plage qui essaye de se la raconter. Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop cher. Pas du tout au niveau de ce qu'on attend d'un restaurant associé à un hôtel 5 étoiles. Exemples : salade en sachet, aïoli sans aucun relief et qui ne donne pas l'impression d'avoir été fait 100% maison et le baba au rhum le plus immonde que j'ai jamais mangé (qui n'a d'ailleurs de au rhum que le nom). En résumé : un attrape-touristes/gogos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur.
Les autres restaurants
💬 Il est prudent de réserver pour ce restaurant. Une reconnaissance légitime. Le 12 octobre nous avons pris un repas du jour à 24 euro (qui s'avérera succulent) et trois repas à la carte. L'accueil est sympathique et le service efficace et attentionné. Nous avons profité d'une terrasse ombragée dans un cadre agréable. Les plats harmonieux, colorés, gourmands et goûtus nous ont ravis. Une belle découverte pour nous.
💬 Une excellente adresse que nous avons découvert. C’est une petite auberge intimiste qui ne propose pas de carte (le menu est unique). Le plat change au gré des semaines, ce qui est un gage de de qualité. Lors de notre venue, nous avons eu un cake aux champignons, une pintade et des légumes de saison, une faisselle avec différents accompagnements pour l’agrémenter et un dessert parmi plusieurs (nous avons opté pour une mousse au chocolat et une île flottante). Les portions sont vraiment très généreuses et les plats ont tous été succulents. Comptez 35€ par personne pour le menu (hors boissons et café) et prévoyez au entre 2 et 3 heures pour le repas. La personne qui nous a accueillie est d’une grande sympathie et très gentille. Tout est fait maison, local et frais, bref on reviendra ça c’est sûr ! Pensez à réserver tout de même et des places pour stationner ont été prévues. Petit détail, l’auberge n’accepte pas les cartes bancaires.
💬 Des poissons frais cuisinés maison, un régal pour les papilles. Les plats sont généreux . L’accueil est chaleureux , Le personnel souriant et sympathique. Vraiment je recommande ce restaurant situé sur le port. Nous y reviendrons, c’est certain. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement.
💬 Bon accueil, resto familial, bonne cuisine maison. Menu du jour pour moins de 17 euros avec entrée, plat et dessert. La tarte à la rhubarbe meringuée était un pure délice ! Merci à vous. Au plaisir de revenir ici.
💬 De passage à Paris pour la nuit. J'ai découvert par hasard ce restaurant et je ne fus pas déçue. Une pépite comme je les aime. Ambiance familiale repas et vin de qualité et un prix correct. Bref j'y reviendrais avec plaisir. Merci 😉
💬 Plutôt correct mais très bruyant
💬 Super convivial Repas pris ce midi en couple tout était super le patron sympa blague; bonne cuisine serveuse Sabrina super nous l'avions pas revue depuis une vingtaine d' années . Je conseille vraiment de vous restaurer dans ce lieu très agréable.
💬 Une fois encore le café Grévin, lieu de naissance de nombreux artistes a vu les Sculpteurs de Rêves nous ramener en 1907, hélas pour la dernière fois, l'émotion était à son comble, hâte de voir de nouveaux projets au café emblématique des grands boulevards !
💬 Un très bon repas en famille. Les plats étaient succulents. Le service était professionnel, aimable, rapide. Les menus enfants étaient parfaits en quantité. Les cuissons et assaisonnements des entrées et plats étaient juste parfait. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons passé un très bon moment, repas succulents !