Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Gaudinette qui se trouve à au 17 Pl. du Marché, Saint-Paul-Trois-Châteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Paul-Trois-Châteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:16
Nous avons juste pris une bière et un jus tomates. Situé sur une place ds le village très bien, accueil très sympathique ! Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour
Le 08/08/2023 à 16:21
une cuisine comme à chaque fois superbement réussie. Un choix de plat extra , des produits frais . un accueil très chaleureux et l'équipe complète est aux petits soins... une adresse que je recommande régulièrement et qui fait à chaque fois son effet 🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire Ne pas hésiter à utiliser notre nouveau Google restaurant Le polisson . C est un plaisir à chq fois . A très vite
Le 21/07/2023 à 15:00
Malheureusement, nous avons eu une expérience terrible ici. Ils étaient très occupés, mais on a servi à ma femme du poisson cru, complètement cru à l'intérieur. J'ai mangé en essayant d'attirer leur attention pour leur dire – impossible car ils ne s'approchaient pas de nous. À aucun moment le personnel n'a vérifié comment était notre nourriture. Après 30 minutes, nous avons décidé de partir, je suis allé au bar pour payer. Ils ont insisté sur le fait que je devais payer le prix fort (pas bon marché !) pour un repas immangeable. En fait, ils ont insisté sur le fait que c'était de ma faute si je n'avais pas quitté notre table au milieu de mon repas pour retrouver leur direction et me plaindre. Nous pardonnerions peut-être une assiette unique de nourriture non cuite, mais le service qui a suivi et le fait de devoir payer le prix total ont rendu cette expérience vraiment décevante. Nous avons de la chance que ma femme enceinte n'ait pas été très malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes sincèrement confus de la situation et nous faisons notre possible pour la satisfaction de nos clients. Nous payons fortement le manque de personnel surtout qu à cette période beaucoup viennent sans réservation vous le savez puisque vous n aviez pas reserve et en même temps cela n excuse pas tout effectivement mais quand 8 ou 10 tables arrivent en même temps il est probable que nous ne soyons pas aussi attentif et en sommes très confus. Effectivement nous servons notre poisson nacre et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation. Notre équipe sera brifee dans ce sens . Bien à vous
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Paul-Trois-Châteaux ?