📌 31 Av. George V, 75008 Paris
💬 101 Avis
Le 28/12/2023 à 19:25
Tea time de Noel exceptionnel dans une ambiance magique. Service excellent, dans le respect des traditions sans être guindé. Les différents plats sont tout aussi bons les uns que les autres et le chocolat chaud est succulent. Un moment magique !
Le 28/12/2023 à 18:49
Beau restaurant ; la nourriture était excellente et le service était la meilleure partie. Nous avons commencé à manger sur la terrasse, mais à cause de la pluie, ils nous ont transférés à L'ORANGERIE, qui était encore meilleure avec de la musique live au piano.
Le 25/12/2023 à 21:42
C'était un excellent thé de Noël ! Tout était parfait, mais nous avons demandé à la serveuse s'il était possible d'emporter un dessert car il y avait tellement de choses pour nous. J'ai clairement souligné à deux reprises que nous voulions « À EMPORTER », mais elle a dit : « Tu ne veux plus de ça ? et emporté. Quand j'ai fini de payer et trouvé le dessert, ils ont dit qu'elle ne laissait plus notre dessert parce qu'elle ne comprenait pas. Je me sens tellement mal pour le dessert que je n'en ai pris qu'une bouchée, et je tiens à m'excuser auprès du pâtissier. Ils m'ont finalement emballé une pâtisserie, mais j'ai été déçu après un bon thé :( Tous les serveurs étaient vraiment gentils sauf la serveuse qui a jeté notre dessert
Le 18/12/2023 à 18:45
Très bien
Le 10/12/2023 à 23:34
C'était le meilleur afternoon tea ! ☕️ Le pièce salées et le pré dessert étaient absolument parfaits. C'était un bel espace plein d'ambiance de Noël ✨🎄
Le 17/11/2023 à 18:08
A fuir comment peut on faire aussi mal à manger !!!
Le 16/11/2023 à 15:42
Le meilleur thé de l'après-midi à Paris !! C'était très délicieux et le personnel est très sympathique. Je vais revenir ici. Faites une réservation à l’avance et visitez. Au lieu de m'asseoir à l'Orangerie, on m'a donné une place à l'intérieur. J'ai pris le thé l'après-midi dans différents hôtels, mais je pense que celui-ci est le meilleur de Paris. Le contenu est génial, tout comme l'ambiance. Tout était vraiment délicieux. Le menu chaud était servi frais, chaque gâteau était sorti un par un et la présentation était incroyable. La tarte aux figues était excellente. Et le chocolat était exactement comme je l’aime, et c’était délicieux. Tout le personnel est sympathique et gentil. Pendant mon séjour, il y avait un changement de travail et j'étais très heureux qu'il fasse tout son possible pour me saluer lorsque je partais. Les fleurs étaient joliment exposées à l'intérieur de l'hôtel et c'était merveilleux. J'aimerais y rester un jour. C'est un thé de l'après-midi auquel vous aurez envie de vous rendre à chaque fois que le menu change.
Le 06/10/2023 à 16:40
L'endroit est un chef d'oeuvre de beauté Ambiance belle et calme Très bon service Le café est sucré. Le pain perdu est délicieux.
Le 30/09/2023 à 23:08
Très bonne endroit ultra luxe personnel agréable chef de cuisine top rien à dire c'est branche de mes dimanches
Le 25/09/2023 à 17:07
Un excellent menu et un service attentionné. L'accord mets et vins était excellent
Le 22/09/2023 à 22:31
Je souhaite partager mon expérience négative au George V à Paris. J'y suis allée avec ma sœur, qui était enceinte de neuf mois. Nous nous sommes rendues à la réception pour demander à l'hôtesse de nous trouver une table. Au lieu de nous informer immédiatement que c'était complet, elle nous a fait attendre debout pendant une heure sans nous accorder la moindre attention. Lorsque nous avons essayé de lui poser des questions, elle nous a regardée de façon méprisante et nous a complètement ignorée. Elle s'est comportée de manière très hautaine et désagréable. Après une heure d'attente, elle nous a finalement informée que le restaurant/lounge était complet mais d'une manière très irrespectueuse. C'est la dernière fois que je mettrai les pieds au George V. J'étais pourtant une cliente fidèle, fréquentant régulièrement l'endroit pour des cafés, déjeuners et dîners, et que je recommandais souvent. Mais désormais, je ne le recommanderai plus. Au contraire, je vais conseiller à tous de fuir le George V, qui semble embaucher des hôtesses sans respect ni humanité. Elle n'a même pas eu l'égard de respecter une femme enceinte qui est restée debout pendant une heure.
Le 26/08/2023 à 20:02
Un moment magique pour ce tea time d'exception en amoureux. Tout était merveilleux : les mets, le cadre, l'ambiance sans oublier la gentillesse du personnel. Merci notamment à notre serveur Martin. Bravo!
Le 07/08/2023 à 11:00
Expérience géniale La nourriture est tellement savoureuse 😋😋 Le service est bon 😊😊😊
Le 03/08/2023 à 06:32
Pas possible dans cet hôtel, officiellement. Néanmoins j'ai eu une bonne surprise surtout concernant les services et, encore une fois, la beauté du lieu, même les toilettes sont vraiment sympas
Le 03/08/2023 à 06:03
Bel endroit pour une cuisine délicieuse et des services
Le 12/07/2023 à 09:45
Tea-time au Four Seasons George V. Un excellent moment un peu hors du temps où s'allient plaisir des yeux et des papilles gustatives. Un menu par 3 Chefs étoilés, tout est parfait : 3 pièces salées, un pré dessert, 3 pâtisseries et une fougasse sucrée. Délicatesse des produits et des saveurs, pas trop sucré comme souvent...Le tout accompagné de champagne rosé puis de thé grand cru... et également un piano d'ambiance.
Le 24/06/2023 à 11:47
Pas le meilleur service - lent et peu professionnel.
Le 21/06/2023 à 16:25
La Galerie se trouve à l'intérieur de l'hôtel George V. Le personnel est toujours attentif et professionnel. La carte est variée et avec des produits de qualité, ils tiennent compte des allergies et la préparation est soignée. Les prestations sont spacieuses et propres. Les prix sont élevés mais l'expérience en vaut la peine.
Le 19/06/2023 à 23:00
Je suis venue deux fois pour un tea time. Une fois à Pâques, l’autre fois il y a quelques semaines à l’occasion des 20 ans de notre rencontre avec mon conjoint. Les deux fois j’ai été époustouflé par le travail de Monsieur Bartocetti. La première fois c’était vraiment une expérience extraordinaire autour du cacao sous toutes ces formes. Tout était juste, abouti, équilibré. La seconde fois c’était un tea time plus classique mais non moins réussi. Je souligne la qualité et le professionnalisme du service. Service attentionné et chaleureux (y a d’autres hôtels qui devraient en prendre de la graine !). Pour la seconde fois comme nous sommes venus pour une occasion particulière, nous avons eu de petites attentions très appréciées. Merci beaucoup à toute l’équipe !
Le 05/06/2023 à 18:41
Moment exquis qui a rattrapé l’expérience mitigée dans l’un des restaurants de l’hôtel. Merci particulièrement à Flavian pour son authentique bienveillance
Le 05/06/2023 à 10:53
Impossible de trouver les mots pour décrire notre expérience pour le Tea Time. Tout a été extraordinaire. Les serveuses et serveurs sont d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme immense. Les plats sont délicieux, succulents, assaisonnés et sucrés à souhait. On a mal au cœur de les manger tellement qu’ils sont beaux. Ce fut un moment hors du temps. J’ai eus cette chance incroyable de passer un moment au Four Seasons hotel George V pour mes 42 ans ce Samedi et je garderai ce souvenir à vie! Merci
Le 29/05/2023 à 17:36
Wow !!! Wow!!! c'est absolument magique comme expérience!! Le tea time forfait est féerique!! Que de bonnes équilibre des saveurs, le visuel est époustouflant. Service le meilleur que j'ai reçu , cela veux largement le déplacement et l'expérience. Nous somme arrivée 1 heure plutôt sans problème il nous sont ouvert leur porte et trouver une table.
Le 28/05/2023 à 20:57
Nous sommes venus en avril pour le tea time. Excellent service, attention digne d'un palace. La nourriture était très bonne, une mention spéciale au chocolat chaud qui a été l'un des meilleurs que nous ayons gouté. Le seul petit bémol, mon époux a commandé un burger à la carte qui n’a pas été exceptionnel comme le reste. Cependant le tea time a été très bon, le personnel impeccable et notre fille de 4 ans a pu en profiter autant que nous!
Le 23/05/2023 à 21:50
Quel buste pour 95€ par personne. Nous sommes venus pour le thé anglais de l'après-midi. Nous venons ici à chaque fois que nous sommes à Paris. Ils ne font plus de présentation en tour d'amuse-gueules qui étaient autrefois tous exquis. Maintenant, ce n'est qu'un tas de desserts qui ne sont pas très bons du tout, presque pas savoureux. Et le dessert est soit trop sucré, soit trop acidulé, écrasant toutes les autres saveurs censées être présentes dans la chose. Nous avons laissé la moitié du dessert et ils ne nous ont même jamais demandé si nous aimions quelque chose ou comment nous allions. Le serveur était poli mais ne s'est jamais occupé de nous et son anglais était incompréhensible. Ils vous font prendre une boisson alcoolisée même s'il est tôt dans la journée, pas de choix et le prix est donc plus élevé. Quand j'ai demandé ce qui était arrivé à la tour et à tous les amuse-gueules typiques, le serveur m'a répondu que personne ne voulait de crème fouettée et que leur plan était spécial. Ce n'était pas le cas. C'était un gaspillage de notre argent. Leur système de réservation est également atroce. J'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de conserver notre réservation, beaucoup trop de confirmations par e-mail, par téléphone, puis par SMS pour réserver avec une carte de crédit. Quand nous sommes arrivés, ils n'étaient même pas occupés du tout, donc je ne sais pas pourquoi ils vous ennuient avec ces réservations.
Le 22/05/2023 à 08:45
Le petit déjeuner ici était incroyable. Je n’en attends pas moins. Très bonne ambiance et excellente expérience client. Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé.
Le 16/04/2023 à 20:59
Excellent tea time, très bel hôtel, personnel aimable et disponible. Les mets étaient exquis.
Réponse du propriétaire :
Cher Guilalore, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience à La Galerie, nous sommes heureux que notre Tea Time vous ait plu. Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié les petits gestes de nos équipes dévouées, qui s'efforcent toujours de fournir un service exceptionnel. Au plaisir de vous revoir, Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 14/04/2023 à 01:11
Excellente expérience culinaire pour le thé de l'après-midi. Demandez Victorien pour le service le plus étonnant. L'ambiance est parfaite et les plats proposés sont tout simplement superbes !
Réponse du propriétaire :
Chère IanaDel Darlington Jordan Benjamin, Nous ne saurions trop vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de les partager avec nous. C'est donc un plaisir d'apprendre que Victorien vous a rendu « le service le plus incroyable ». Dans l'espoir de vous revoir, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 04/04/2023 à 17:44
Les superlatifs vont manquer pour parler de notre déjeuner à La Galerie du Four Seasons, Georges V Paris. Vraiment quel beau moment nous avons passé, tout y simplement parfait. Accueil impeccable et soigné, service très attentionné (et pas obséquieux pour un sous), un cadre idyllique et surtout une super carte. Beaucoup de palaces parisiens, propose ce type de carte pour manger à toute heure de la journée, mais là je dois dire que le Four Seasons Georges V est hors catégorie. Pour ce type de carte « simple », la barre est placée très haut ! Quel plaisir dans les assiettes ! C’est fin, gourmand, divinement bien préparé et très très bon. Mention spéciale pour les superbes pâtisseries. Merci encore à toute l’équipe et à la délicate attention pour l’anniversaire de ma sœur. Si le niveau est tel pour La Galerie, je n’ai qu’une envie c’est de découvrir les tables étoilées de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Nous ne saurions trop vous remercier pour vos paroles si précieuses et pour avoir pris le temps de les partager avec nous. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à l'équipe et que vous serez toujours les bienvenus dans votre maison parisienne. Au plaisir de vous revoir, Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 13/03/2023 à 17:29
Je n'y ai pas mangé mais j'ai consommé du café et des pâtisseries. Une magnifique impression en entrant dans cet hôtel de luxe. Service parfait et une belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Cher Peter, Merci d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux avis suite à votre récente expérience au Four Seasons Hôtel George V, Paris. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété. Cordialement, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 12/03/2023 à 01:49
Une expérience merveilleuse !
Le 23/02/2023 à 09:11
Excellent service comme toujours ! De l'hôte au service à notre table, ma femme et moi avons reçu un niveau de service incomparable à Paris. Attention aux détails. Les serveurs ont remarqué que ma femme n'avait pas d'entrée et lui ont demandé si elle aimerait avoir une cuillère pour essayer ma soupe et lui ont également proposé si elle voulait avoir son plat principal comme plus tôt. Un contact visuel a été accordé à nous deux tout au long et lors des adieux, ce qui nous a fait nous sentir spéciaux. La soupe à la butternut était très chaude et crémeuse. Ma femme a pris un risotto aux truffes et c'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Salmane, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire un avis aussi détaillé sur votre moment à La Galerie. Faire en sorte que nos hôtes se sentent à l'aise est une de nos priorités et nous sommes plus qu'heureux de lire que nos équipes vous ont fait vivre une belle expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, vous et votre épouse, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 18/02/2023 à 07:56
Service!
Le 02/02/2023 à 00:28
Excellent
Le 03/12/2022 à 18:48
Tea Time de Noel plutôt bon bien que pour le prix le salé soit casement inexistant. Service agréable mais long. En revanche au moment de récupérer ma veste au vestiaire je me rends compte qu’un de mes gants a disparu. La personne ne m’a pas retrouvé mon gant, ne m’a trouvé aucune solution et ne s’est même pas excusée. Lorsque on se rend dans un palace où l’on paye un goûter à ce prix on s’attend au moins à ce que le personnel soit bien éduqué… en bref il y a bien meilleur goûter dans la capitale.
Réponse du propriétaire :
Chère Elsa, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre récente visite chez nous. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons à cœur car ils ne font qu'améliorer notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Sincèrement, Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 29/10/2022 à 13:37
Je suis allée à La Galerie à une heure inhabituelle pour un repas, entre le déjeuner et le dîner. En France, il est difficile de manger quelque chose de fraîchement préparé à cette période. Il n'y avait aucun problème ici. Nous avons également réussi à y arriver sans réservation préalable. En plus de manger, vous pourrez surtout profiter du cadre ici. Bel intérieur! Chaque détail du décor est captivant. Un régal pour les yeux! Et pour les oreilles ? Le son d'une mélodie résonnant sur un piano joué par une charmante et belle dame. Un répertoire musical formidable, riche et varié. Cela crée une atmosphère unique dans laquelle il fait bon vivre. Le repas était délicieux. Le pain est le meilleur. Le service était bien sûr sympathique et souriant, mais peu professionnel. Je ne soulignerai pas un certain nombre d’erreurs qu’il commet et qui sont courantes en gastronomie. Le domaine des Français est ici clairement visible : la nonchalance. Manque d'organisation et léger chaos. Un effectif assez important, mais cela ne se traduit en rien par la qualité du service. De plus, j'avais en tête l'image d'un invité se dirigeant vers sa chambre avec une valise assez grande, que la femme de service essayait de traîner dans les escaliers jusqu'à l'ascenseur. J'étais gêné qu'avec autant de service, il n'y ait même pas une seule paire de mains d'homme ! Je ne parle même pas des manières de l'homme qui a permis à la femme de faire ça. J'étais très dégoûté. En résumé, 5 étoiles pour la déco et l'ambiance, 4 pour le repas et 1 étoile pour le personnel de l'hôtel. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Karoline, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre temps et votre retour sur votre expérience avec nous au Four Seasons Hôtel George V, Paris et plus particulièrement à La Galerie. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et les prendrons à cœur car cela ne fait qu'améliorer notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer notre service et à mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 27/10/2022 à 13:48
Très bon moment passé à déguster des plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Chère Wafa, Merci beaucoup pour vos aimables paroles, c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Galerie. Dans l'espoir de vous revoir, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 14/09/2022 à 00:01
Service 5 étoiles, mais je dois donner 2 étoiles pour la nourriture. Nous sommes allés prendre le thé de l'après-midi après avoir vu tant de belles photos en ligne des années précédentes. Ce que nous avons eu n’était certainement pas ce que nous avions vu. À 75 $ par personne, j'ai d'abord été déçu par le thé lui-même - pas assez fort ni assez chaud. Ils ont apporté la nourriture une à la fois plutôt que dans les niveaux typiques que l'on voit lors des thés. Je ne peux que décrire la nourriture comme étant étrange et trop créative (et pas dans le bon sens). Nous n'en avons pas mangé la moitié. Il y avait un croquet de boules de tapioca, une sucette au foie de canard, une petite boule de sorbet imbibée d'eau de tomate, un petit rouleau de homard et un assortiment de pâtisseries aux saveurs étranges. Le point fort était la tarte aux figues, mais la mousse de sarrasin était un point faible. J'étais tellement excitée par ce thé et j'ai presque pleuré à quel point j'étais déçue. Le gérant a constaté que nous n'avions pas beaucoup mangé et nous a demandé notre avis. Je lui ai gentiment dit que ce n'était tout simplement pas ce à quoi je m'attendais et je lui ai montré les photos en ligne. Il nous a renvoyés chez nous avec des macarons et des quatre-quarts gratuits que j'ai trouvé charmants et très attentionnés. Réflexions finales... le cadre est magnifique et une expérience en soi, mais ne vous attendez pas à un thé traditionnel l'après-midi !
Réponse du propriétaire :
Cher avril, Encore une fois, merci de nous faire part de votre expérience à La Galerie et de nous donner l'opportunité de restaurer votre confiance en notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons à cœur car cela ne fait qu'améliorer notre hôtel. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié le geste de notre équipe à la fin de votre passage parmi nous. Cordialement, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 31/08/2022 à 00:53
Une institution. Tea time de qualité, copieux et très soigné. Le chocolat chaud est sans aucun doute le meilleur de la place.
Réponse du propriétaire :
Chère Wahiba K, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre récente expérience au sein de la Galerie. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients peuvent venir partager de grands moments au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Four Seasons Hôtel George V, Paris
Le 14/08/2022 à 23:47
Excellente expérience du tea Time. Champagne bien sélectionné. Entrées salées très très bonnes. Idem pour le sucré, même si, vu la dose de sucre (mais on est prévenu quand on vient), on aurait préféré avoir un élément de plus de salé et un de moins de sucré. Un service exceptionnel par Cristina qui a tout fait pour que l'expérience soit réussie.
Réponse du propriétaire :
Cher A M, Nous vous remercions sincèrement pour vos précieuses paroles et pour avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer au mieux l'expérience client. Permettez-nous de transmettre vos compliments à Cristina. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Four Seasons Hôtel George V, Paris
Le 12/08/2022 à 21:54
Tea time gargantuesque Une vraie découverte un moment fort agréable je recommande Personnel au petit soin c'est un vrai régal Le prix les vaut largement
Réponse du propriétaire :
Chère Sissi Pastor, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à la Galerie. Faire en sorte que nos hôtes se sentent à l'aise est l'une de nos priorités et nous sommes plus qu'heureux de lire que nos équipes vous ont offert une belle expérience. Au plaisir de vous revoir, Four Seasons Hôtel George V, Paris
Le 04/07/2022 à 22:24
Quel dommage. George V et ses restaurants et brasseries représentaient un must pour les consommateurs moyens, un peu provinciaux que nous étions. Quelle ne fut pas notre déception ! Bien que le personnel soit accueillant, l'endroit est triste, Impersonnel, sans charme. Les clients qui y mangent vivent dans une bulle individuelle, ni un bonjour, ni un regard, ni un mot d'excuse s'ils vous bousculent, rien. Cet endroit est la négation de la nature humaine, endroit où nos voisins parlaient ouvertement de millions, se moquaient de vive voix du personnel de l'hôtel, du restaurant, soit, tout ce que la richesse peut produire. Près de 300€ pour un lunch ridicule, 45' minutes d'un ennui terrible que jamais je ne reproduirai jamais. Et je vous conseille, personnes lambda, de passer votre chemin et de choisir un des nombreux autres établissements qui en plus de vous proposer des plats de qualité, vous accueilleront dans un cadre agréable. 2 étoiles, une pour l'hôtesse d'accueil et 1 pour le personnel de salle.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de La Galerie du Four Seasons Hotel George V, Paris. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Soyez assuré que vos remarques constructives concernant notre service ont été prises en grande considération. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de l'un de nos restaurants. Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 17/06/2022 à 23:54
Superbe décoration et ambiance située dans le magnifique hôtel Four Seasons. Les serveurs étaient exceptionnels et ils m'ont même apporté un petit cadeau d'anniversaire surprise. Je devrai peut-être réessayer cet endroit car j'ai commandé le French Burger et ce n'était pas des plus appétissants. Il y avait tellement de choses empilées dessus et ce n'était pas des plus savoureux. Je n'ai particulièrement pas aimé le fait qu'il y ait des tomates rôties dessus. Les desserts sont délicieux par contre ! Apprécier!
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre temps et votre excellent commentaire sur votre séjour parmi nous au Four Seasons Hôtel George V Paris. Soyez assuré que votre remarque constructive concernant votre burger a été prise en considération. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau La Galerie, Quatre Saisons.
Le 03/06/2022 à 16:50
Magnifique endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Hind, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre récente expérience à La Galerie. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable. The Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 05/05/2022 à 22:52
Absolument parfait. Décor luxueux, tea Time délicieux et copieux, service impeccable et serveurs adorables.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V, Paris. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement. Permettez-moi de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe. The Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 19/04/2022 à 08:57
Décor élégant cuisine correcte prix un peu élevés pour une quantité minime
Réponse du propriétaire :
Chère Edith, Nous sommes navrés d'apprendre que votre experience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le prix et les quantités servies, et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable. The Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 30/01/2022 à 13:25
Un petit-déjeuner très copieux et des serveuses et serveurs très agréables. Superbe.....
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Four Seasons Hotel George V, Paris. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable. The Four Seasons Hotel George V, Paris
Le 13/01/2022 à 11:06
Aimer
Réponse du propriétaire :
Cher Fahad, Merci beaucoup d'avoir choisi le Four Seasons Hôtel George V pour votre récent voyage à Paris et d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau Le Four Seasons Hôtel George V, Paris
Le 23/10/2021 à 13:17
J'ai apprécié le George V, l'hospitalité et l'attention sont vraiment super. Des gens sympas pour vous chouchouter. C'était occupé, mais vous avez toujours l'impression que vous êtes seul et que tout le monde fait attention à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur John Van Dijk, Nous ne saurions trop vous remercier pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de les partager avec nous. Il n'y a pas de meilleure satisfaction que de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 17/09/2021 à 14:42
On m'a apporté un latte à 15 € avec du lait périmé. Je suis venu ici 3 fois pendant mon séjour et à chaque fois c'était de la mauvaise nourriture et un service très lent. P.S. Si vous voulez boire un café bon, allez à Caféotheque. C'est absolument incroyable !
Le 11/07/2021 à 13:53
Service exceptionnel assuré par Ugo à la Galerie pour un service de desserts de fin de soirée. Essayez le millefeuille et le Paris-Brest.
Réponse du propriétaire :
Cher S Goldstein, Merci d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux avis suite à votre récente expérience à La Galerie. Ce sera notre grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Four Seasons Hôtel George V, Paris. Chaleureusement, Hôtel Four Seasons George V, Paris
Le 12/09/2020 à 14:09
Très moyen pour un diner à 400 eur...
Le 01/02/2020 à 09:02
Très bon très agréable à faire si vous le pouvez
Le 24/01/2020 à 18:57
J'avais un menu de thé l'après-midi (ce n'était pas avec 3 plateaux cependant). Les pâtisseries étaient de bonne qualité et je les ai vraiment aimées. Lorsque nous avons demandé notre facture, les choses avaient été changées et une dame déférente (en robe noire et blanche) est venue avec une mauvaise facture. Mon mari a corrigé son erreur mais elle a dit : « Ils sont au même prix, mais je vais vérifier ». Elle est partie et est revenue avec de l'argent. Tout ce qu'elle a dit, c'est voilà.
Le 30/11/2019 à 11:20
Charmant et délicieux ! Service sublime et attention aux détails, grâce à un personnel véritablement sympathique et bien formé. Le service de thé de l'après-midi est parfait, une merveilleuse façon de profiter d'un après-midi parisien, surtout quand il fait plus froid dehors :)
Le 22/09/2019 à 20:05
Le personnel et le service sont tous deux impeccables. La nourriture et la présentation sont incomparables. Parmi nos coups de cœur à Paris.
Le 08/07/2019 à 08:47
Style
Le 14/06/2018 à 16:33
Excellent
Le 06/03/2018 à 12:52
La Galerie est l’un des 4 restaurants gastronomique de l’hôtel Four Seasons George V Paris. C’est le seul à ne pas être étoilé, idéal pour pour découvrir ou redécouvrir la gastronomie français rapport qualité-prix. La qualité, le goût, l’association, la beauté, le service, tout y est pour vous faire passer un excellent moment dans un décor du XIXe siècle accompagné à partir de 15h d’un pianiste. N’hésitez pas à découvrir également Le Cinq***, L’Orangerie* et Le George*. [De tout les restaurants étoilés de Paris, Le Cinq*** reste mon préféré.]
Le 09/09/2017 à 19:15
Un endroit romantique luxueux parfait.
Les autres restaurants
💬 Déjeuner très agréable ce jour avec un accueil et un service impeccable. Les plats étaient bons mais pourraient être mieux travaillés et mis en valeur (notamment le Turbo servi en sauce sans mise en valeur) D’autant que la carte est très simple. Mais ce fut une belle expérience dans un lieu magnifique 🤩
💬 Très belle découverte. Décoration épurée, réalisée avec goût. Personnel discret, très professionnel. Des saveurs qui explosent dans la bouche. Les plats sont très bien présentés. Nous reviendrons.
💬 Très belle expérience dans ce nouvel établissement partie "terre" crée par Raphaël Régo. A ne pas rater le tartare de thon et la tarte de champignon. Les viandes changent tous les 15 jours et sont cuites sur la braise. Et le dessert au chocolat une merveille. Tout cela a un prix mais c'est mérité !
💬 Nous étions entre amis, pour notre repas de Noël comme chaque année . Le choix de ce restaurant a été réussi car le menu parfait ! le service impeccable gentillesse, courtoisie pour( 3 courses )le raisonnable , je recommande cet endroit 👏
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de toute ma vie. Une decouverte dans tous les sens. Les serveurs sont adorables, souriants et chaleureux. Une explication des plats à chaque fois. C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons dîné de mets que nous 'aurions jamais pris en temps normal et tout était absolument délicieux. Le parti de ces découvertes herbacées est absolument incroyable. Merci aussi au petit mot du chef à la fin du repas pour chaque table. A refaire !
💬 Nous sommes allées manger au restaurant un dimanche soir, c’était la première fois que nous venions manger ici, et c’était vraiment incroyable. Nous avons parfaitement bien mangé. Les plats étaient beaux et bons. Le service était parfait, c’était un super moment et nous reviendrons.
💬 Nous avons dégusté le menu Faveur (98€/personne) avec un total 9 plats (inclus dans ce décompte les amuses bouches). La nourriture inventive et délicieuse, un bon rapport qualité-prix. Malheureusement, il a du avoir un malentendu lors de la réservation car j'avais précisé que l'une des personnes était végétarienne (ni viande ni poisson) et à, lors du repas, uniquement les deux plats à base de viande rouge étaient modifiés, les deux plats à base de poisson et crustacés ont été servis. Un de ses plats végétariens malheureusement reprenait quasiment tout les éléments d'un autre plat servi plus tôt, dommage. Peut-être pas un lieu à aller si on est végétariens... Nous avons trouvé le service efficace mais un peu hautain et avec un manque de chaleur. De plus, nous avons eu froid lors du repas car nous avions un courant d'air qui venait à cause d'un ventilateur destiné à la cuisine placé dans le restaurant.
💬 La vue magnifique explique le nom du lieu. La maison a beaucoup de charme même si certains espaces gagneraient à être rénovés. Dans l'assiette c'est un festival de saveurs et de couleurs! Tout est délicieusement préparé et servi avec beaucoup de naturel, de gentillesse et de professionnalisme. Un vrai régal du début à la fin!
💬 déjeuner du 26 septembre 2023 ; je rejoints la majorité des autres avis = Très bon rapport qualité prix ( menu complet à 13,50€ ) > Menu ouvrier > - côté boissons ( bar ) = les prix sont vraiment raisonnables Très bien mangé ( salade savoyarde, colin riz, plateau de fromages, Mousse coco chocolat , boissons & café ) Personnel vraiment sympa et efficace Une très bonne cantine où il ne faut pas hésiter à s'y arrêter... je reviendrais volontiers
💬 Y avons dîner hier au soir en amoureux. Excellente soirée ! Comme à chaque fois, nous nous sommes régalés ! Des amuses bouches salées aux mignardises sucrées , tout était délicieux. Les mets sont très raffinés, avec plein de saveurs ! Du grand Sébastien Bonnet ! Et n’oublions pas l’accueil de Julie, qui est toujours très à l’écoute . À refaire très vite !