Le 06/08/2023 à 02:58
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt !
Le 06/08/2023 à 01:23
Restaurant médiocre, inadmissible nous avons attendu 3h30 pour l'entrée a fuite
Réponse du propriétaire :
??🤔
Le 28/07/2023 à 16:34
Cuisine simple mais très goûteuse. Viande halal cuite au feu de bois😋 Mention spéciale pour l’accueil et l’orchestre du week-end !
Réponse du propriétaire :
Merci énormément vous ne savez pas comme ça compte c’est beaucoup de travail, d’organisation, de rigueur… merci de soutenir notre travail ! À bientôt
Le 24/07/2023 à 01:43
Nous sommes venu pour un anniversaire et nous avons passé un très bon moment. Le serveur est top !
Réponse du propriétaire :
Merci nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre anniversaire… À bientôt
Le 20/03/2023 à 14:39
Je suis venu pour un anniversaire et je laisse également un commentaire ce qui es très rare de ma part. J’ai tout d’abord voulu commander le « demi poulet » et en voyant arriver les trois pillons commander à la table de derrière j’ai finalement opter pour le burger qui était pas si mauvais en soit. Les personnes venue avec moi n’ont pas eu cette chance concernant leurs viande qui était trop cuite. Je reviens sur le fait qu’un supplément de 5e ( par personne) a était demander par sms le jour j du fait qu’on était un groupe , je n’ai jamais vus ça , au contraire on leurs ramène dès clientes. Au moment de régler je demande à régler en ticket restaurant ce qui m’ai refuser (d’un tons pas très commerciale) , je ne vois aucune indications nul par concernant le mode de paiement , j’ai dus donc trouver un autre moyen. Je ne reviendrais sûrement pas dans ce restaurant , et je ne le conseillerais à personne. Pour le prix qu’on a payer il y a tellement mieux, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Effectivement, juste après s'être expliqué avec vous ou votre amie car certaines choses ne sont pas tolérables,... vous ajoutez un avis c'est très réactif. Il y a bien évidemment mieux mais nous ne cesserons de faire le nécessaire pour nous améliorer et entendons les critiques... Nous avons à redire sur le respect, la communication et la façon de faire plutôt... et à la caisse pas très commerciale, heureusement que cette personne est justement commerciale et professionnelle et qu'elle ne s'est à aucun moment laissé emporté face à "un effet de groupe" ... Concernant le supplément nous avons expliqué précédemment le comment du pourquoi et n'êtes jamais revenu vers nous à ce sujet afin d'en discuter là est le problème ...
Le 19/03/2023 à 01:14
Restaurant très accueillant, cuisine bonne et généreuse et service au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dalale pour cet avis et vos recommandations 😊 c'est valorisant ! Merci
Le 18/03/2023 à 18:53
Très déçu , réservation faite à plus de 1 semaine et demi du jour j pour un repas de 16 personnes un anniversaire en l’occurrence . Le jour j a 4h de notre venu nous recevons un message comme quoi depuis le 1 er mars il y a un supplément de 5€ par personne pour les groupes ce qui n’avais pas étais préciser au moment de la réservation . ( 5€ x 16 = 80€ ) , étant dans la restauration depuis plusieurs années je n’ai jamais vu une mise en place d’un supplément sorti de nul part juste parce que nous étions 16 personnes ( sans formule groupe bien évidemment nous avons toutes pris à la carte ) ! La cuisson des viandes n’est vraiment pas respecté une viande demandé saignante et venu à point voir bien cuite ! Des morceaux de viande qui paraissent 10 fois plus grosse dans l’assiette d’à coté ! Leurs plats sont basés sur des viandes mais ils ne savent pas les cuire ! Surtout quand nous payons une entrecôte 25€ ! ( 3 entrecôtes étaient mal cuites ! ) nous en avons fais part bien sûr ils nous on dis qu’il l’aurais jeté et refais un moment donner quand on propose en plat du magret de l’entrecôte ou du poulet savoir faire une cuisson correcte et PRIMORDIALE . Bien sûr pour clouer le tout nous avions ramener un gâteau ( nous avions demandé l’accord bien sûr si ils auraient refusé nous aurons tous à fais était compréhensible ) le gâteau avais étais vérifier avant de le donner il étais intact ( layer cake fais par une professionnelle ) le gâteau sorti cassé tout fendu ! . Le restaurant n’étais pas plein réponse avec arrogance comme si c’est nous qui étiez en tord patron très hautain à regarder de loin très mal . Non nous sommes pas les clientes chiantes mais juste des clientes avec une demande minimum de respect . Vu les réponses des commentaires précédents des responsables je pense qu’il me répondrons que nous sommes de mauvaise foi et que nous mentons ou quoi que ce soit . Non juste réaliste et déçu du manque de professionnalisme ! Quand on met des prix forts la qualité doit suivre derrière ! Bonne continuation nous étions 16 et 16 déçu à la caisse à la fin nous dire on vous compte pas les 5€ de supplément par personne pour l’incident du gâteau . Dans tous les cas nous ne les aurons pas payé . Prévenir un groupe de 16 a 16 h de l’après midi le jour même je rêve . Irrespect à son comble ! Presque à nous dire si vous étiez pas content fallais pas venir . Pour un anniversaire trouver un restau de dernière minutes avec 16 personnes derrières . Vraiment n’importe quoi .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous avons pris note de votre déception et en prenons compte pour modifier ce qui est en notre ressort mais notre équipe aussi était plus que déçue. En effet, vous avez oublié de préciser que vous avez modifié votre réservation initiale pour la passer à 16 personnes. De plus, s'il y a des tarifs ou suppléments groupes/anniversaires soirées avec des musiciens que nous payons bien-sûr et dont vous avez été informés ce n'est pas à vous de les décider et "qui ne dit mot consent" comme on dit. .. Concernant le problème de cuisson que nous entendons il aurait pu être signalé et donc être rectifié mais ça n'a pas été fait. .. Cerise sur le gâteau, votre gâteau est fissuré quand on le sort de la boîte et on sait pertinemment que nous n'y avons pas touché mais en prenons la responsabilité (le patron...) puisque nous ne l'avons pas vérifier ensemble à votre arrivée et cela nous semble la moindre des choses. Mais nous ne pouvons accepter ces gestes déplacés envers notre serveuse de l'une d'entre vous avec sa main, d'une autre qui lui dit on préférerait venir s'embrouiller sur place et d'une autre à la caisse pour des tickets resto ! Vous avez affaire à des humains en face et une serveuse adorable, à l'écoute et professionnelle face à 16 personnes donc il y a juste des manières de faire vous le conviendrez. Merci.
Le 28/02/2023 à 23:06
Acueuil chaleureux, acompagements goûteux. Une tres Bonne experience, on reviendra... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos mots 🙏
Le 26/02/2023 à 23:22
Venu ce soir pour récupérer un ToGoodToGo, accueilli par un personnels très sympathiques. Le temps que m’a commande soit prête ils m’ont offert de bon coeur le thé traditionnel et délicieux à la menthe. Niveau repas rien à redire, varié, sain et très bon. Merci ! PS je ne comprends pas les commentaires parlant du quartier non sécurisé, étant agent de sécurité dans la zone je peux attester que cette zone n’est pas à risque.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour cet avis si spontané ! Nous ne comprenons pas non plus et avons en plus vérifié nos caméras et jamais aucun incident n'a eu lieu c'est juste de la mauvaise foi ! Nous sommes en tout cas ravis si vous avez été satisfaits de votre panier. A bientôt...
Le 25/02/2023 à 23:05
Très bon accueil, très bon, bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madame pour votre avis qui compte énormément ! À bientôt
Le 25/02/2023 à 14:55
Très mauvaise expérience qui rejoint des avis précédents. La zone où se situe le restaurant est aucunement sécurisante, mon conjoint s’y ait fait agresser en se rendant au restaurant hier. Qui plus est, tout ça pour rien étant donné que nous avons trouvé porte close alors qu’il était noté comme ouvert. Malgré un contact avec le restaurant, celui-ci m’a laissé en lu et sans réponse. Aucun professionnalisme, aucun sérieux et zone non-sécurisée. Et des amis m’ont indiqué avoir eu la tourista après y avoir mangé, on a eu de la chance finalement dans notre malheur d’y échapper. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
AVIS MENSONGER ET SIGNALÉ !! Une agression + La Turista non mais vous êtes des malades passez votre chemin et laisser nous travailler et satisfaire les gens de bonne foi ! Mais où va le monde sérieusement ! Vous vous permettrez de juger quand vous aurez au moins mis un pied dans l'établissement !
Le 25/02/2023 à 10:45
A fuir. Commande faite via too good to go à retirer à 22h. Restaurant fermé au moment du retrait. Personne ne réponds au téléphone ni même au sms. Le lendemain, sms en lu et aucune réponse/excuse. Aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
On vous a rappelé et à 2 reprises mais vous raccrochez au nez des gens sans les écouter !! A part vouloir casser les gens en écrivant "à fuir" vous savez faire quoi svp ?! Merci de nous fuir🙏
Le 19/02/2023 à 09:25
Je me demande encore ce que je faisais là bas … Le pauvre serveur était seul avec une salle (minuscule mais) pleine. La musique était tellement forte que je n’ai pas pu discuter avec mon amie de longue date, nous devions nous écrire avec les téléphones. Nous avons prit nos affaires et avons étés ailleurs. Propreté laissant à désirer ++. Je n’y retournerais jamais et ne le conseillerais pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas plu mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Les week-ends sont animés chez nous. En effet, pour pouvoir discuter il faut venir un autre jour. En revanche vous permettre de parler d'hygiène est plus que culotté et incompréhensible ! Et respecter le travail des autres ça s'apprend ! Comme vous l'avez précisé la salle loin d'être grande ni minuscule au passage était complète et aucun mauvais retour signalé. Je ne conçois pas qu'on puisse laisser un avis visant à lyncher tout simplement alors que vous n'êtes pas restés dans notre établissement où je le rappelle il faut à minima consommer pour juger dans l'ensemble cadre, ambiance ... Et en l'occurrence nos plats
Le 08/02/2023 à 02:35
bonjour, très bon restaurant je recommande très bonne ambiance les plats sont très bon et bien servi avec une bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci énormément... Nous espérons vous revoir prochainement...
Le 08/02/2023 à 02:14
Bonjour, très bon restaurant je recommande très bonne ambiance les plats sont très bon et bien servi avec une bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos recommandations et cet avis ! L'essentiel est de vous satisfaire. A bientôt
Le 05/02/2023 à 12:10
Merci on a passé une très bonne soirée,grillades succulentes,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul c'est un plaisir de lire votre satisfaction ! Au plaisir
Le 04/02/2023 à 23:10
1er fois dans ce resto. Super accueil et repas au top. Le plat entrecôte super. Je recommande. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nacim de nous avoir laissé cet avis, çest vraiment valorisant ! Au plaisir
Le 29/01/2023 à 11:37
Un restaurant de qualité ! Un repas délicieux ! Une ambiance pour mon anniversaire incroyable ! Merci à La FLAMME pour ce moment inoubliable qui restera dans nos têtes encore très longtemps ! Merci pour l’ambiance c’était pour moi un de mes anniversaires les plus réussies ! Alors un grand MERCI je reviendrais avec grand plaisir. Vraiment 20/20
Réponse du propriétaire :
Waouh que répondre Aissa 😊nous en sommes ravis et vous remercions pour cet avis au top... Nous avons donc réussi notre mission et c'est le principal pour nous : votre satisfaction ! À bientôt...
Le 03/12/2022 à 19:13
Accueil chaleureux, personnels serviables, les plats généreux et bons Rien à dire on a passé une bonne soirée 👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Kaouther nous sommes ravis si tout s'est bien passé et surtout si vous avez apprécié votre plat. A bientôt
Le 26/11/2022 à 18:37
Super bonne adresse! Les plats sont copieux et très bons avec des prix très raisonnables. Le cadre est très beau et il y a une super bonne ambiance le samedi soir. Même pour quelqu’un qui n’aime pas beaucoup la viande en général, je me suis régalée avec le burger très bien cuit et assaisonné et ses accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Inès pour cet avis encourageant et vos recommandations. Nous sommes satisfaits si vous l'êtes et ravis que vous ayez apprécié votre plat ainsi que l'ambiance 😊 A bientôt
Le 26/11/2022 à 01:04
En toute honnêteté, le service était bien, la serveuse était très agréable cependant la cuisine ne suivait absolument pas les viandes n’était pas bien cuit la viande a été renvoyé une deuxième fois, mais malheureusement le goût n’y est pas C’est vraiment dommage car le restaurant a du potentiel. bon courage .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, vos remarques ont bien été remontées en cuisine, nous formions un nouvel emoloyé de cuisine ce jour et cela nous permettra de travailler sur ces points. Nous vous remercions pour votre bonne humeur et votre bienveillance et espérons vous revoir bientôt sans nous en tenir rigueur afin d'apprécier les plats à leur juste valeur.
Le 23/11/2022 à 20:32
Déçu de ce lieu l’idée peut être bien, la nourriture laisse à désirer le manque de professionnalisme des responsable est a travailler. « Ceci n’est pas pour vous rabaisser juste pour vous aider » Comme je remarque sur les réponses des anciens avis c’est toujours la faute des clients je trouve ça dommage de pas ce remettre en question est pas travailler vos difficultés. Quand vous faite le choix d’ouvrir un restaurant faut accepter la critique, ça fait partie du jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Celia, comme dit précédemment nous acceptons la critique lorsqu'elle est fondée et bienveillante ! Et pas lorsqu'il s'agit de personnes tout simplement mal éduqués, désirant profiter et lyncher un nouvel établissement jusqu'à utiliser des comptes fakes... toutes les réponses sont transparentes et toute personne censée juge par elle-même. Vous concernant nous sommes désolés si vous avez été déçue mais nous demandons sur place à chaque client.e son avis qui permet en de nous améliorer et rectifier les choses. De la même manière le personnel en salle est là et demande systématiquement si quelque chose ne va pas : vous auriez dû le signaler sur place et peut-être aurions-nous pu modifier cela... vous pourriez peut-être à l'occasion revenir et ne pas rester sur une note négative... Merci.
Le 20/11/2022 à 11:31
Très bon restaurant très belle équipe bon ambiance.les plats sont très copieux.le plat de magret,des belles tranches.merci on a passé une très belle soirée d'anniversaire 🤩🤩je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre table et votre anniversaire. Nous vous remercions pour votre amabilité ainsi qu'à votre famille et pour cet excellent avis ! Au plaisir
Le 16/11/2022 à 20:51
Nous somme venu manger avec ma femme très déçu c'est très dommage..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre expérience dans notre établissement vous ait déçu, les serveurs font toujours un tour en donc n'hésitez pas à l'avenir à préciser ce qui ne va pas afin de le rectifier.
Le 15/11/2022 à 21:12
Super restaurant entre amis. On a gardé un très bon souvenir avec un patron souriant et convivial. Équipe au petits soin, cuisine Familiale (plats de grillades variées), légumes de saison et cerise sur le gâteau, la farandole de fruits frais préparés sur place. Un vrai régal! Merci à kader et son équipe pour leur générosité et leur accueil. Thé à la menthe offert... Pour notre part, nous avons été ravis. Nous recommandons 💯👌🏼👌🏼👌🏼 Salon de thé et amateurs de narguilé à l'extérieur du restaurant. A bientôt la Flamme 😉😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alae pour ces compliments et ce partage 🙏 A bientôt
Le 14/11/2022 à 11:02
Excellente ambiance entre amis, service efficace et équipe très sympathique et à l'écoute. Le cadre est joli et la générosité et le sourire du patron sont l'emblème de cette nouvelle pépite à Bordeaux. La flamme et ses grillades, son thé à la menthe et ses amuses bouches... tout était parfait. Merci au patron Kader et à toute son équipe en cuisine, nous y retournerons !!! Pensez à réserver surtout le week-end, ça a du succès✌💯.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour ce descriptif que nous reconnaissons notamment "la générosité, l'accueil" by Kader en effet ... c'est gratifiant et ça donne le sourire ! 1000 mercis 🙏😊
Le 14/11/2022 à 09:45
Nous avons passé une très bonne soirée, personnel très sympathique, un très bon ambiance, on a bien mangé je recommande sans hésitation merci l’équipe a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci énormément pour ce retour encourageant ! Au plaisir de vous recevoir à La Flamme
Le 14/11/2022 à 00:36
Restaurant super sympa, accueil très chaleureux et une vraie équipe souriante, merci bcp pour ce moment passé entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Youssef pour ces retours 😊 à bientôt
Le 11/11/2022 à 21:10
Très bonne restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Youness pour cet avis à bientôt !
Le 11/11/2022 à 21:08
Un très bonne restaurant merci pour l'ambiance et l'accueil bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Oh merci beaucoup c'est très gentil 😊 A bientôt
Le 08/11/2022 à 16:00
un bon concept avec des plats copieux bien cuisinés je recommande de tester et je reviendrai. Mention spéciale pour l'ambiance avec le dj et Dakka merkchia
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Teliano pour votre avis, nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services à l'avenir ...
Le 08/11/2022 à 15:58
Merci beaucoup, nous avons vraiment aimé les plats, l’ambiance chaleureuse et l’accueil. Personnel sympa, nous avons eu droit au thé offert et des accompagnements supplémentaires 😜
Réponse du propriétaire :
Merci Ouahiba ces très appréciable que vous souligniiez tout ça 🙏 merci
Le 07/11/2022 à 20:11
Et parce qu'on ne peut pas mettre 0 accueil déplorable je peux même pas écrire tellement que c'était une honte de A a Z...
Réponse du propriétaire :
10/15Nous sommes désolés car nous ne voyons pas quand vous avez mangé dans notre établissement et de quel problème vous parlez ? Nous connaissons bien le personnel en salle et n'avons que des retours positifs à leur sujet : accueil, relationnel ... Comment pouvez-vous mettre un 0 à un établissement sans avoir été servie ?! AH excusez-nous ce sont les 15 filles qui n'ont jamais réservé et qui continuent leur acharnement 🤔 !
Le 07/11/2022 à 15:12
Super ambiance j'y ai fêter mon anniversaire avec des copine on était une table de 15 franchement on a passé une bonne soirée on a bien manger la propriétaire était sympathique la serveuse super gentille rien a dire bonne continuation a vous a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Hajar nous sommes ravis de vous avoir satisfait et que votre soirée se soit bien passée. Au plaisir 🙏
Le 06/11/2022 à 09:35
Je suis venu pour un anniversaire samedi soir avec des amis, Nous avons été super bien accueillis, service rapide et efficace. L’ambiance, l’accueil chaleureux et sans parler de l’intervention du parton lui même pour assurer que tout va bien et qui nous manque rien. Un grand merci Endroit propre et chic. Puis la nourriture rien à dire, une soirée inoubliable…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ayoub nous sommes ravis que vote soirée se soit bien déroulée à tout niveau. Et un grand merci pour cet avis encourageant 🙏
Le 04/11/2022 à 23:36
Très bon accueil Très bonne ambiance Avec un grand plaisir Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour cet avis et vos recommandations 🙏
Le 04/11/2022 à 20:46
Super endroit bonne ambiance plat copieux et délicieux pour ma part bon courage à vous 👌🏻🌟
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Salima, le principal c'est que vous soyez satisfaite...
Le 03/11/2022 à 23:11
Restaurant au top, on est très bien accueilli et les plats sont bon. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphanie 😊
Le 03/11/2022 à 22:25
Tout d’abord je tiens à les féliciter pour l accueil ! Cadre sympa (déco et confort fauteuils), concernant la cuisine je recommande vivement le poulet braisé spécialité de la maison apparemment 👌🏽. Encore merci à la serveuse qui était aux petits soins. A une prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup pour cet avis, effectivement le poulet braisé (ainsi que la souris d'agneau souvent en plat du jour) sont les petites spécialités de notre Chef qui les prépare et cuisine avec amour 😉. Merci beaucoup pour cet avis en tout cas et à bientôt avec plaisir 😊
Le 01/11/2022 à 16:08
Restaurant super, ambiance chaleureuse, une excellente soirée passé à la flamme. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation Wadie !
Le 01/11/2022 à 12:47
Je recommande ce restaurant vivement très très bon le personnel super sympa ✅✅✅
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Mohammed. Au plaisir
Le 31/10/2022 à 15:26
Je suis soulager de voir que je ne suis pas là seul à avoir eu une mauvaise expérience avec vous votre restaurant et catastrophique, dans tous les cas c’est jamais de votre faute c’est toujours la clientèle, remettez vous en question !!
Réponse du propriétaire :
4/15 :Forcément vous n'êtes pas la seule: il y a vos 14 copines ... Nous nous remettons en question lorsque cela est nécessaire. La critique est constructive si elle est fondée et sert à s'ameliorer ! Vous deversez votre haine car nous n'avons pu vous recevoir et que vous étiez 15 ! Donc très facile nous nous attendons à recevoir autant d'avis négatifs !...
Le 31/10/2022 à 15:24
Nul
Réponse du propriétaire :
8/15 :.On ne peut juger un restaurant sans avoir été servi.e !! C'est pitoyable !
Le 31/10/2022 à 08:29
Par où commencer c’est décevant, car le concept est pas mal mais les prestations ne suivent pas. Une réservation qui a été prise depuis leur page Instagram mais apparemment le numéro affiché n’est pas le leur donc forcément c’est une erreur de leur part car ceux sont eux qui ont accès à leur page et non un inconnu. De plus, si vous n’êtes pas en mesure de satisfaire vos clients il aurait été préférable de refuser notre entrée car laisser patienter des jeunes femmes dont deux enceintes sur une terrasse avec même pas assez de chaises pour s’asseoir correctement c’est lamentable. Ensuite proposer un apéritif le mieux aurait été que chacune ait son verre de thé et au minimum des en cas pour nous laisser patienter dans le froid pendant 1h30 avec un passage incessant c’est totalement pas éthique et ce n’est pas dans l’esprit de restaurateur croyez moi je sais de quoi je parle. A noter que, nous commandons des cocktails commandez de l’eau c’est mieux, cependant le serveur a été sympa de les ramener en cuisine. Lorsque nous demandons où en est notre droit d’accéder à une table et des assises convenables on se fait hurler dessus et menacer là ça en est trop notre appétit est coupé une soirée qui s’annonçait bien tourne en véritable cauchemar ! Je ne sais même pas de quel droit vous vous permettez de parler de la sorte à des clientes c’est pitoyable ! Comme précédemment écrit il est tout à fait possible que votre restaurant et équipe ne soient pas capables d’assurer un service de trois tables vaut mieux refuser que de faire vivre une telle expérience, il est certain que vous n’ayez pas l’esprit de restauration encore une fois c’est dommage il n’est jamais trop tard pour changer de voie car la restauration ce n’est pas encaisser des clients et partir il y a une certain esprit à respecter. Concernant vos boissons offertes ? J’espère que vous plaisantez encore heureux qu’elles soient offertes au vu de l’attente et des conditions dans lesquelles nous étions c’est le minimum à offrir. J’ai bien l’impression que vous vous défendez coûte que coûte il faut reconnaître ses torts et vous l’étiez totalement je vous laisse imaginer être à notre place des copines qui font 200km pour passer une bonne soirée et être reçu de la sorte c’est irrespectueux sur ce bonne continuation ! Les avis changent faites un effort concernant votre attitude et organisation et le mieux se passera pour vous !
Réponse du propriétaire :
1/15 : Bonjour, nous avons été dès le départ été clairs et honnêtes avec vous : restaurant complet aucune réservation de votre part et aucune preuve de réservation. Et vous avez fait le choix de rester en connaissance de cause...l Donc vous ne pouvez pas interpellé toutes les 5 mn lequipe et mettre la pression alors que nous assurions un service, la salle etait complète vous etiez 15 ! Les 2 numéros fonctionnent puisque tous les clients avaient réservé et réservent chaque samedi ! Votre amie a précisé avoir appelé bien avant le jour J mais vous n'avez même pas pris la peine de confirmer avant de faire 2h de route...Je peux vous assurer qu'une réservation de 15 personnes et pour un anniversaire ne s'oublie pas ! Par ailleurs, lorsque nous faisons des erreurs ou sommes en tort nous le reconnaissons et je pense pas que vous ayez à nous donner de leçons ! Comme dit précédemment nous comprenons votre déception et nous sommes déjà excusés mais ne parlez pas de menaces ou autre! Votre droit d'accéder ? Nous aurions dû pousser les clients vers la sortie pour vous accueillir ? Nous ne nous défendons pas coûte que coûte mais lorsque cela n'est pas justifié : méchanceté gratuite ! Maintenant il est facile de vouloir casser et continuez si cela vous fait plaisir nous savons ce que nous faisons, ce que nous servons et vous n'êtes personne pour nous dire de changer de voie MERCI ! Nous pouvons aussi contacter tous les clients qui étaient là et qui peuvent mieux juger que des personnes qui sont parties pour demander leur avis...
Le 30/10/2022 à 14:20
Accueil chaleureux serveur au top service rapide , entrecôte excellente cocktail de meme dessert aussi , bonne ambiance surtout ambiance orientale et dakka marrakchia je recommande ce restaurant surtout pour les événements comme pour les anniversaires !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Inès pour ces notes positives nous donnons le maximum pour essayer de vous satisfaire au mieux c'est donc confortant et encourageant de le lire ! A bientôt...
Le 30/10/2022 à 12:54
Nickel comme la première fois Les saveurs exceptionnelles, l'accueil rt l'ambiance au top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et d'être revenue malgré notre ouverture récente ! C'est très encourageant🙏
Le 30/10/2022 à 11:23
Je suis venue pour l'anniversaire de ma niece la dakka était très bien mais le service l'accueil du personnel les plat et une véritable catastrophe
Réponse du propriétaire :
Et surement 9/15 du groupe de 15 qui dit avoir reservé alors que non ! Vous navez pas etez servie pour nous juger ! Vous devercez votre rage pour etre repartie sans manger ce que nous comprenons mais cest pas fair-play ! 🚫 ! Nous avons eu deux anniversaires et vous n'en faisiez pas partie ! Vous n'avez pas mangé dans notre établissement pour laisser un tel avis : plats catastrophiques ?!!! C'est vraiment puéril !
Le 30/10/2022 à 10:49
Je reviendrais plus, merci d’avoir gâché notre soirée.
Réponse du propriétaire :
3/15 ! Le tort du Chef avoir dit "je vais faire le nécessaire pour vous prendre et vous servir (alors que c'était complet et en sous effectif à la dernière minute) mais il y aura de l'attente ne soyez pas pressées la salle est complète" un autre restaurant vous aurait simplement dit désolés NON ce n'est pas possible ! Mais vous avez insisté et à vouloir vous satisfaire il en paye le prix !
Le 30/10/2022 à 02:43
Restaurant vraiment très sympa...un bon rapport Qualité-prix.Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et bon.Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant et à l'écoute. Pour finir, une ambiance au top 👍 et très commerçants... Hâte de revenir...🙂
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Monsieur pour cet avis très positif où ressortent les plats copieux et goûteux que nous essayons de proposer ainsi que le sens relationnel et commerçant du Responsable connu pour ces qualités ... et serons ravis de vous ré-accueuilir comme il se doit lors de votre prochaine visite ! Merci pour votre bonne humeur et aussi de penser à dire lorsque c'est bien !
Le 30/10/2022 à 02:36
Je recommande les yeux fermés 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva pour cette bonne humeur et sympathie que tout le monde a apprécié ! A bientôt 🙏...
Le 29/10/2022 à 23:52
Une honte ! 2h d’attente on nous promet des planches de charcuterie pour patienter elles n’arrivent jamais! les Virginmojito non gazeux un accueil déplorable le gérant agressif nous a clairement dit si vs etes pas contente vous partez !
Réponse du propriétaire :
2/15 : il est très facile de laisser des avis négatifs mais comme nous vous l'avons précisé vous étiez 15 et aucune réservation prise un samedi. Nous avons essayé de faire le maximum pour satisfaire votre demande mais dès le départ je vous ai annoncé que c'était très compliqué ! Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous servir et comprenons votre déception! Nous aurions préféré bien évidemment pouvoir vous installer et vous satisfaire comme les autres groupes présents mais c'était plus que compliqué vu votre effectif... Nous vous avons offert le thé pour patienter et les planches offertes arrivaient aussi quand vous êtes parties car en toute honnêteté il vous a été précisé que la salle était complète et qu'il ne fallait pas être pressé... et pour le coup nous n'avons même pas encaissé les boissons commandées car vous n'aviez pas commandé les plats... Nous pensons donc que vous avez pu constater que nous avons essayer de faire le maximum ! Encore une fois nous sommes sincèrement désolés ...
Le 29/10/2022 à 23:43
Nul nul nul manque de respect et de professionnalisme total ! on a resa pour un anniversaire il y’a 1 semaine passer pour 15 personne sur le numéro de insta qui n’ai finalement pas le leur ! Arrivé la responsable des resa nous dit je n’ai aucune resa !!! Super pour les 30 ans de ma copine et 2 h de route pour tester la flamme ! Au final il nous disent de patienter et qu’il trouvera un arrangement, ok nous patientons, après 1 h30 toujours dehors avec 2 femmes enceintes ! Ils nous font rentré on s’installe on ose à peine demander la carte sous peine de nous recaler! On demande ou ça en ai pour être servi , le responsable nous dit ne mettait pas de pression au sinon partez ! Sans hésitation nous sommes parti ! Un anniversaire gâché ! De la route pour rien et dés ventres affamés !!! Merci la flamme , et en continuant comme ça elle va s’éteindre votre flamme !!!! Dégoûté ! Vraiment j’en parle à tout bordeaux ! Plus jamais 👎
Réponse du propriétaire :
6/15 : Nous comprenons votre déception mais comme vous avez pu le constater le restaurant était complet et nous vous l'avons annoncé dès le départ ! 15 personnes sans réservation ce n'est pas comme 4/5personnes à caser et d'autant plus un samedi soir... Comprenant votre déception et prenant en compte trajet/anniversaire nous vous avons dit de patienter si vous vouliez mais sommes tributaires des clients déjà sur place et qui avaient tous réservé et vous avez bien vu que malgré notre bonne volonté la table n'était pas suffisante pour vous recevoir... Le chef de cuisine a donc précisé je vais tout faire pour vous servir mais il y aura de l'attente donc pas de pression svp du fait qu'il était seul en cuisine, nous vous avons aussi proposé de vous installer en terrasse mais vous avez préféré attendre et malheureusement vous étiez pressés à peine installées ce que nous comprenons malgré tout mais nous n'étions pas en mesure de pousser les murs malgré toute notre bonne volonté ! Nous comprenons votre déception et sommes vraiment désolés !
Le 29/10/2022 à 23:19
Éclaté au sol dommage ya pas 0
Réponse du propriétaire :
7/15 :No COMENT ! Une salle entière satisfaite et témoin de tout, personne n'a compris vu les restes dans les assiettes ! Il faut de tout pour faire un monde et votre vocabulaire aussi bien en direct que sur cet avis ! .... n'a pas sa place dans notre établissement ! Comme cela a été dit sur place il y a des limites ... nous acceptons le 0 surtout quand il est "justifié"??!!🤔 Une personne déplacée qui a voulu tout simplement abuser de notre gentillesse pour se voir tout offrir ! Entrée salade de la mer :" y a du saumon dedans? Oui c'est écrit. Ah j'aime pas le saumon, OK l'entrée cest pour nous" 2ème tenrative : Elle commande une entrecôte pour 5mn après dire en fait j'aime pas les entrecôtes vous pouvez me la changer ! Oui mais faut payer logique! 🤔 Elle ne sait pas ce qu'est une entrecôte sérieusement vaut mieux aller au kebab... Prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!...
Le 23/10/2022 à 21:20
Restaurant de qualité tant dans les plats que dans le service. Les plats sont très copieux et très bons. Des verres de thé nous ont été offerts. Le dessert avec le concept du the à la menthe gourmand est excellent. Le samedi soir il y a une très bonne ambiance Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis positif et très encourageant ! Ça fait tellement plaisir et nous sommes ravis que notre thé gourmand vous ait plu 😉
Le 23/10/2022 à 14:45
Ce fut vraiment une très belle soirée. Le personnel très à l’écoute et professionnel. L’ambiance excellente ! La viande très tendre et excellente pourtant je ne mange pas trop de viande, mais là c’était un succès. Vraiment merci pour l’accueil. On reviendra avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
1000 mercis Linda pour cet avis nous sommes ravis que votre passage à la Flamme vous ait satisfait. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite 😉
Le 22/10/2022 à 22:53
Très bonne ambiance, nous avons passé une bonne soirée. Petit bémol pour le menu qui n’était pas à jour. Très bonne découverte, à bientôt certainement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis ravis que ça vous ait plu. Effectivement, il y avait un bug du site pour mettre à jour le menu mais je pense et j'espère que le serveur a fait la mise à jour ... Au plaisir 😊
Le 20/10/2022 à 22:11
Restaurant au top ! Un accueil du personnel et des propriétaires RIEN À REDIRE, le mot et faible nous sommes venue en famille ( 2 adulte, 1 enfant et un bébé ) et nous nous sommes trompé sur les horaires ( de plus d’une heure ) donc restaurant étant censé être fermé, ils nous ont quand même servis !!! ( j’ai jamais vu ça dans n’importe quel restaurant ) les plats copieux et délicieux, les prix sont plus que raisonnable, le cadre super sympas, très joliment décoré. A recommander les yeux fermé, le thé est aussi très très bon. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre passage à la Flamme et un grand merci pour cet avis vraiment. Quant à l'horaire c'est aussi un malentendu désolée ! Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage, couple très sympathique et agréable. Vous serez bien évidemment les bienvenus si vous revenez !
Le 19/10/2022 à 02:45
L'ambiance était très sympa mes le service moince le repas était bon mes les viande manque de cuisson
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre avis, nous ne savons pas ce qui vous a déplu au niveau de la cuisson mais n'hésitez pas à le dire afin de rectifier ça.... A bientôt
Le 14/10/2022 à 22:14
Bonsoir très beau restaurant,nous avons très tres bien mange de l entrée au plat tout étaient delicieux tout fait maison , je le recommande a tous vous pouvez y allé les yeux fermés merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, merci pour votre réservation et votre avis plus que positif. 🙏
Le 12/10/2022 à 21:20
Endroit très chaleureux, le personnel est parfait, très à l’écoute, généreux, les repas sont excellents et l’ambiance incroyable !! Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis qui nous conforte dans ce nouveau projet. Nous reconnaissons bien nos valeurs surtout la générosité, la saveur et l'ambiance 😉 C'est sympa de penser à faire un retour quand c'est positif vraiment ! Merci et à bientôt
Le 09/10/2022 à 02:27
J’ai passé une excellente soirée, plats très fourni et super bon, une ambiance super cool , sans oublier un personnel très souriant ❤️😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laila nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite😊 Au plaisir
Le 02/10/2022 à 22:18
Nouveau restaurant sur Bordeaux que je recommande Pour les personnes qui mangent Halal ou pas : la viande est excellente ! Il y avait un peu d'attente mais au vu du monde je comprends et l'équipe se lance alors soyons indulgents :) Félicitations pour l'ambiance que vous mettez, au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre indulgence et ces encouragements qui font plaisir vraiment 🙏🙏. Un grand merci de toute l'équipe
Le 02/10/2022 à 22:14
Super restaurant ! Enfin un bon restaurant halal sur Bordeaux Du choix comme il en faut ni peu, ni trop, assiettes très copieuses, je suis d'ailleurs étonnée des précédents commentaires Très bonnes saveurs on sent que c'est du fait maison ! PS : Bravo à toute l'équipe pour votre accueil et bon courage avec certains clients destructeurs
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmina pour ce commentaire qui nous va droit au ❤️ au nom de toute l'équipe vraiment 🙏. Effectivement tous les plats sont frais et faits maison. Ce milieu n'est pas facile, en revanche laisser un avis négatif est très facile et nuisant. Nous acceptons les critiques et nous apprenons comme tout le monde en faisant des erreurs mais il devient difficile de filtrer les avis sincères... Encore merci de penser à laisser un avis lorsque c'est positif : on oublie généralement contrairement au négatif !...
Le 02/10/2022 à 11:49
Ambiance top, néanmoins le service était long
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, nous remontons ce souci afin de l'éviter à l'avenir.
Le 02/10/2022 à 00:06
Nous avons passé une excellente soirée! Une ambiance chaabi + da9a marakchia, on s’est envolé au Maroc le temps d’une soirée! Merci! Un point à améliorer: le service (trop long)
Réponse du propriétaire :
Merci Asmae c'est gentil cest top si ça vous a plu et concernant le service nous en prenons note et sommes désolés. Il me semble que vous avez eu de l'attente pour vos cocktails, il y avait de grands groupes d'où cette attente qui ne s'est pas renouvelé normalement avec les plats. Merci de votre indulgence malgré tout...
Le 01/10/2022 à 22:07
Je ne recommande pas du tout ce restaurant.Très déçu par le manque d’organisation du personnel, nous sommes arrivés et nous n’avions clairement pas vraiment le choix concernant les plats. A chaque fois que nous demandions un plat, le serveur nous annonçait qu’ils ne l’avaient pas ( au total, nous avions seulement 2 ou 3 plats disponibles par mis le gros choix affiché sur la carte. De plus, la dame au comptoir était très désagréable et pas souriante du tout ce qui n’est pas du tout professionnelle. Nous avions la musique à fond dans les oreilles ( que nous avons demandé de baisser mais cela n’a pas été fait.) Nous sommes donc partis car nous n’avons pas trouvé ça digne d’un restaurant. Cependant, le serveur a su être professionnel et était très agréable avec nous, c’est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, pouvez-vous nous dire quel jour êtes vous venues svp car nous n'avons pas du tout eu ce cas de figure nous ne comprenons pas ? Concernant la carte c'est uniquement le magret qu'il manquait, le reste est tributaire des commandes passées dans lordre d'arrivée.... nous ne comprenons pas si vous avez mangé ou si vous êtes parties avant ? En effet, aucune de ces remarques n'est remonté pendant le service ou à l'encaissement...
Le 01/10/2022 à 11:04
décevant, le service était bon mais : - un restaurant qui sentait la friture à plein nez - seulement 1 choix disponible (en l’occurrence l’entrecôte) sur les 4 ou 5 possibles car il n’y avait plus rien - radins sur les frites - on a demandé cuisson saignante mais la cuisson était trop cuite bref, j’espère qu’ils s’amélioreront
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés pour la cuisson de votre viande et avons fait remonter ce souci à nos équipes. En revanche 2 points que vous avez soulevés et sur lesquels nous sommes catégoriques : aucun problème d'odeur de friture avec la hotte que nous avons et la distance avec la cuisine... et la quantité de frites ! Nous donnons toujours plus que pas assez, des tables ont eu 2 accompagements sans supplément soit à leur demande soit de notre propre chef. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons accepter ces remarques infondées. Enfin concernant le choix tout dépend de votre heure d'arrivée... car nous avons tout ce qui est sur la carte hormis le magret actuellement.... En tout cas nous vous remercions pour vos encouragements.
Le 28/09/2022 à 22:50
Ambiance agréable et conviviale ! Je recommande ce restau
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/09/2022 à 20:43
Super accueil malgré notre arrivée plus que tardive!! Ils se sont démenés pour nous préparer un repas et quel repas c'était vraiment très bon!! On a été chouchouté du début jusqu'à la fin!! Équipe super agréable. On a passé un super moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Ola Ola ça nous fait plus que plaisir ce genre de commentaire 🙏😍 Effectivement on se donne au max pour essayer de satisfaire nos clients et s'améliorer à chaque fois. 1000 mercis de toute l'équipe !!
Le 25/09/2022 à 14:48
Super ambiance, service au top. Le restaurant est excellent!! Recommandé +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, nous vous remercions pour votre visite et cet avis ❤️ à très bientôt
Le 25/09/2022 à 12:45
Restaurant au TOP, ambiance et repas superbe. 👌🌟 Je recommande fortement ce lieu pour tout évènements.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maeva c'est top vos encouragements vraiment merci
Le 25/09/2022 à 01:40
Bon expérience restaurant familiale un très bonne repas l'ambiance et waw merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 25/09/2022 à 01:33
Au top sauf un peu de retard l'ambiance bien les plats rien à dire à refaire avec un grand plaisir merci à l'équipe continue comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et nous faisons tout pour améliorer chaque jour les points négatifs ! Avec du personnel malade en dernière ministre effectivement il y a eu un peu de retard et nous en sommes désolés. Nous espérons que la prochaine fois vous serez entièrement satisfait ! Abientôt
Le 25/09/2022 à 01:25
Sincèrement les plats sont très bons, l’accueil au top j’ai pas mis 5 car un peu d’attente mais vu le monde arrivait en même temps c’est normal et pour un samedi j’ai vu pire ! Continuez comme ça merci très bon concept
Réponse du propriétaire :
Merci El Mehdi pour votre indulgence et nous ferons le maximum pour limiter l'attente. Merci pour votre visite et votre avis
Le 25/09/2022 à 00:02
Restaurant au top bonne ambiance!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lynda c'est gentil 😘
Le 22/09/2022 à 15:32
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'est gentil, merci pour vos avis encouragements
Le 22/09/2022 à 14:47
Très bon restaurant, personnel très chaleureux et repas délicieux 😋 !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! Ça fait plaisir
Le 22/09/2022 à 14:11
Super accueil, super ambiance le week end !! Plats simples, copieux et savoureux. Je recommande !!😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dounia ! A bientôt
Le 18/09/2022 à 02:30
Ma pires expériences à Bordeaux ouvrer pas de restaurant si vous connaissez pas le respect envers les clients responsable qui demande au clients de partir est plus revenir. Je vous donne jusqu’à décembre pour mettre clefs sous la porte…
Réponse du propriétaire :
Premièrement le respect est mutuel, deuxièmement ce n'est pas une première affaire et enfin si le patron vous a dit vu son sens du relationnel et sa sociabilité de partir ce n'est pas sans raison ! Désolée et rdv en décembre !
Le 18/09/2022 à 01:06
Déception total on arrive on nous annonce qui y’a plus de magret sur une carte avec 3 plats ok jusqu’à la du coup pas le choix de prendre des entrecôtes en reviens nous voir 30 minute après pour nous annoncer qui ya plus d’entrecôte. Nous décidons de partir du coup le responsable nous dis de plus revenir dans sont
Réponse du propriétaire :
Je pense que vous avez oublié de préciser que vous avez pris 2 cocktails servis à table et que vous décidez de partir après en disant on a pas bu on paye pas donc juste impoli ! Vous auriez normalement dû les payer consommés ou non ! Concernant le magret vous n'êtes pas sans savoir qu'il est difficile en ce moment de s'en procurer donc c'était mis à jour via les codes qr et non il n'y a pas 3 plats sur la carte vous aviez du choix à côté souris d'agneau, Burger, poulet, poisson, Côtelettes, faux filet ...
Le 18/09/2022 à 00:27
Nous avons passé une très bonne soirée, le lieu est propre, personnel très sympathique, nourriture très bon avec un très bon ambiance, rien de négatif à signaler, je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fadi pour ce commentaire, cette note et votre bonne humeur et sympathie. A bientôt
Le 18/09/2022 à 00:23
Service irréprochable, personnel très agréable, plein de petites attentions. Repas excellent et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'est gentil, merci de nous encourager en ce lancement ! Au Plaisir
Le 17/09/2022 à 07:30
Super accueil, les employés sont serviables et le patron fait tout pour vous faires plaisir. La viande cuite au feu de bois est un délice. A faire et à refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire merci pour les encouragements
Le 15/09/2022 à 21:25
Excellent restaurant ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ça nous fait tellement plaisir de vous satisfaire ! A bientôt
Le 15/09/2022 à 12:29
Très bon repas et une équipe accueillante et sympa! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Seyda pour votre bonne humeur et votre soutien dès l'ouverture ! On s'en souviendra ❤️
Le 15/09/2022 à 12:18
Très bonne expérience, très bon repas, le personnel est très courtois et chaleureux ++ des animations Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Sofian pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes happy que vous soyez repartis satisfaits et que vous ayez passé un bon moment et on oubliera pas votre soutien +++ A bientôt 😘
Le 05/09/2022 à 20:56
Ambiance chaleureuse et très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci !
Les autres restaurants
💬 Très bonne surprise , les plats sont copieux et délicieux. Petite salade d'accueil offerte. Manque un petit fond musical 😉
💬 Si vous cherchez un restaurant turc qui propose des plats délicieux et un service aimable, vous pourriez être tenté par celui-ci. Cependant, le prix pourrait vous décevoir. Bien que les plats soient savoureux et que le personnel soit aimable, le coût est élevé par rapport à d'autres restaurants similaires de la région. Si vous êtes prêt à payer un peu plus cher pour la qualité des plats et le service, ce restaurant turc peut être une option intéressante. Mais si vous cherchez une alternative plus abordable, il y a d'autres choix dans la région qui pourraient mieux répondre à vos attentes.
💬 La nourriture était très fraîche et délicieuse aussi. Malheureusement, j'étais dans la région pour une journée seulement et je n'ai pas eu l'occasion de manger davantage.
💬 J’remercie toute l’équipe de O la braise vraiment, Merci pour l’accueil. J’laisse un commentaire pour les personnes qui ont l’intention d’aller manger chez eux. On y mange bien. Longue vie est merci ✅
💬 C’est très bon
💬 Excellent accueil et vous découvrirez des saveurs subtiles dans vos plats et desserts. Nous avons adorés.
💬 Une terrasse ombragée à l’arrière vous accueille pour un repas sympa. Tout à la grillade, sauf l’aile de raie (normal). La maison est appartient à la poissonnerie mitoyenne, assurant ainsi la fraîcheur du poisson. En photo des sardines accompagnées d’une purée avec des graines de sésame, et une sèche grillée en persillade accompagnée d’une pomme de terre en robe de chambre sauce crème fraîche. Simple et efficace, loin des sentiers battus et pièges à touristes !
💬 Une viande parfaite et des serveurs au top ! Bonne humeur et efficacité au rendez vous . Petit plus très appréciable des petits toasts pour l apéro. Merci
💬 J'ai poussé la porte d'un lieu convivial, un restaurant qui a une âme un intérieur coloré et une identité. J'ai été bien accueilli par une femme charismatique qui donne l'envie de manger chez elle, m'a aidé parmi les nombreux choix, propose, accompagne et aide face à une carte avec de nombreuses saveurs. Un service rapide une belle présentation pour un menu à emporter. C'était copieux, très bon, de qualité avec des prix qui ont du sens je recommande fortement !! 😋