📌 Rue de Peindray d'ambelle, 97431 La Plaine Des Palmistes
💬 184 Avis
Le 31/12/2023 à 15:17
Hôtel à fuir !! Toiles d’araignées, pas de lumière dans les toilettes, cafard qui ce promène dans la chambre, humidité… etc Concernant la restauration le même menu deux jours consécutifs et pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner voir plus rien à partir de 8h30. Bref si vous voulez séjournez à Plaine des Palmiste allez voir ailleurs !
Le 30/12/2023 à 19:05
Plusieurs problèmes : odeur d'humidité dans la chambre, odeur dégoût dans la salle de bain, problème de communication avec le personnel, le repas est le plus mauvais que nous avons mangé durant nos 2 semaines de vacances ( nous avons fait 7 hôtels différents en Demi pension). Serveuse chaleureuse tout de même.
Le 11/12/2023 à 12:43
Petit hôtel agréable en plein coeur de la Plaine proche de toutes commodités, cet endroit est charmant. Le check-in est un peu tard (16h) il serait judicieux de l'avancer au moins d'une heure comme la plupart des hôtels! La chambre était correct proche de la piscine et du restaurant. Le restaurant est passable. Bien dommage car le cadre est plutôt splendide avec les montagnes autour! La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Le plus était le dessert et le gtand moins le petit déjeuner! Bien qu'il soit inclus, il est important de repartir sur une bonne note hors ce n'était pas le cas pour nous :( Il n'y avait plus de pains, il n'y avait plus de petites crèpes (la seule chose préparée maison) et plus de confiture. Heureusement après avoir insisté le personnel est parti acheter une baguette et refaire quelques crèpes pour nous. La piscine et le jardin offrent un bon moment de détente. Pour les aventuriers, les cascades avoisinantes comme Biberon ou le bras d'Anette ou encore Grand Etang sont dans les environs (entre 15 et 25mn). En bref un chouette hôtel en terme d'emplacement et de cadre mais un manque d'expérience et d'attention au détail dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir mit une note favorable. Nous regrettons que votre expérience notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que la prochaine fois vous serez agréablement supris. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'Equipe du Pommeau
Le 21/11/2023 à 16:17
Lieu calme avec piscine chauffée 28 degrés
Le 26/10/2023 à 04:50
J'ai toujours aimé cet endroit. J'y suis allée plusieurs fois.. Mais la dernière fois grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de savoir que vous avez été déçue 😞. Pourriez-vous nous en dire plus par mail ou en message privé, s'il vous plaît ? Nous tenons compte des commentaires de nos clients pour améliorer nos services. Merci de votre collaboration. A bientôt 🌴
Le 02/10/2023 à 17:50
Très bon rapport qualité prix! Personnel très agréables, très beau cadre, et bonne restauration! Piscine chauffée! Seul bémol odeur d'humidité dans la salle de bain. Prestation à la hauteur de certains hôtels 3 étoiles que nous avons pu tester lors de notre voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ducatez, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement durant votre séjour. Toute l'équipe vous remercie également pour vos commentaires qui récompense notre travail et la qualité du service qui nous tient à cœur. Notre secteur est verdoyant mais l'humidité est son penchant. Nous travaillons à un meilleur système d'aération pour palier à cet inconvénient. Si vou aviez l'occasion de revenir chez nous, j'espère que vous verrez le changement ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe du Pommeau
Le 26/08/2023 à 09:48
Très mauvaise expérience Séjour du 2 au 7 juillet 2023, 2 retraités avec notre petite fille de 13 ans Réservation faite en avril 2023 par notre prestataire Terres Métisses. Site magnifique, personnel agréable, jardin bien entretenu, piscine chauffée bien que vieillotte. Mais : Chambre (N° 15) lamentable avec vue sur poubelle et tas de sable. Très exiguë avec un lit double et un lit simple. Salle de bain minuscule et délabrée. Après de longues discussions avec le personnel, qui ne pouvait rien faire sans l’aval de la directrice, et contact avec Terres Métisses qui proposait de nous trouver un autre établissement mais a précisé que ça risquait d’être difficile à la dernière minute, la directrice a finalement accepté de nous changer de chambre. La nouvelle chambre (N° 17) était semblable à la première mais celle-ci, au moins, avait une fenêtre avec vue sur les montagnes. Nous avons décidé à contrecœur d’accepter cette nouvelle proposition. Pour monter à la chambre, une vingtaine de marches à gravir sans aucune aide. Comme la 15, la chambre 17 est très petite, avec aucune place pour les valises. Un placard en face de la porte avec quelques cintres. Un lit double et un lit simple collé au mur sous la fenêtre. Une petite table, deux tables de nuit, un porte-valise et un petit radiateur d’appoint bridé pour ne pas monter la température. Une seule prise électrique qui servait pour le radiateur. Le dernier jour nous avons trouvé une deuxième prise cachée sous le petit lit donc inaccessible. Petite salle de bain , vétuste et mal équipée. Pas d’étagère pour poser les affaires de toilette. Douche minuscule avec porte n'ouvrant que d’un tiers car bloquée par l’évier. Porte de douche non étanche. Pommeau de douche branlant impossible à maintenir en position. Une prise électrique que nous avons utilisée pour charger nos téléphones. Wifi en panne toute la semaine de notre séjour finalement réparé le jour de notre départ. Restaurant : Très décevant. Joli cadre. Petit déjeuner au rabais : viennoiseries (bonnes), pain rassis, un peu de charcuterie, fromage style cheddar pour burger, pas de fruits locaux (deux pommes et deux oranges) pas de plats chauds (ni omelette ni œufs à la coque). Pas adapté pour ceux qui vont partir en randonnée toute la journée. Repas du soir : Assez cher pour les plats servis (pas fameux), menu qui ne changeait pas. Nous y avons mangé le premier soir mais n’avons pas renouvelé l’expérience. Bilan global : Très déçu. Prix exorbitant par rapport à la prestation. Nous avons adressé une longue lettre de doléances à la directrice à notre retour en France fin juillet, lettre restée sans réponse de sa part à ce jour (26 août 2023).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pinna, nous sommes désolés de constater que votre sejour n'a pas été a la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et qu'elles nous serviront pour ameliorer nos prestations. La directrice s'est engagée à vous répondre au plus tôt aussi. Nous espérons que vous gardez tout de même un bon souvenir de notre belle île.
Le 23/08/2023 à 09:04
Le lieu est très calme et agréable. Par contre le service est trop juste, si vous vous levez un peu trop tard (8h30) , on n’avait plus de fruits , plus de laitage et personne pour répondre à votre demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Depuis nous gérons autrement les quantités disposées sur le buffet du petit-déjeuner. Merci encore et au plaisir de vous revoir peut-être. 🌴
Le 21/08/2023 à 07:28
A fuir .. deux nuits dans le froid et l’humidité sans parler des odeurs de renfermé … salle de bain exigu .. moisi partout !! Petit déjeuner avec du pain rassi de la veille aucun choix et l’impression de déranger le personnel niais et incapable Dîner affreusement cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de voir que votre séjour à été désagréable à ce point. Il est dommage de ne pas en avoir parlé sur le moment, nous aurions essayé d'arranger cela. Merci quand même de l'avoir signalé, ce n'est pas habituel. Bonne journée 🌴
Le 06/08/2023 à 13:26
Bon rapport qualité prix pour le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci poir votre superbe commentaire et d'avoir choisi notre établissement. Peut-être aurions-nous l'occasion de vous revoir ? A bientôt ! 🌴
Le 04/08/2023 à 19:44
Accueil très agréable et professionnel. Les chambres sont propres. Lit un peu petit et manque une porte à la douche. Vue magnifique. Joli cadre et jardin. Très bon Restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous à Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe #La_ferme_du_pommeau.
Le 29/07/2023 à 19:29
Bonsoir,repas et service très nuls la serveuse nous dit frite maison alors que c'est pas le cas lol Dessert à moitié servie A améliorer biensure
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés de voir que vous n'avons pas réussi à vous satisfaire. Si vous voulez bien nous donnez des détails en privé, nous ferons tout notre possible pour ameliorer nos services. Merci de votre compréhension
Le 04/07/2023 à 14:25
Une expérience malheureusement déplorable pour un établissement bénéficiant pourtant d'un bon emplacement et d'un joli cadre. Nous avons subi des coupures de courant lors de notre séjour, l'employée était complétement seule, ne connaissait pas comment régler le problème et n'a rien pu faire à part nous donner 2 bougies dans un verre...car nous n'avions pas d'électricité dans la chambre ! Et la direction ne répondait pas à ses appels téléphoniques... Des clients mécontents ont même quitté l'établissement dans la soirée. Aucune solution n'a pu être trouvée ni le soir même, ni le lendemain et aucun membre de la direction n'était présent le lendemain matin pour a minima s'excuser. Je ne conseille pas cet établissement vu la qualité du service client car à ce jour, malgré mes sollicitations, je n'ai reçu aucun retour de la part de la direction fantôme de cet établissement... NB : Suite à votre réponse, je précise que : - votre gardien était en arrêt maladie d'après les informations recueillies, et ne pouvait donc pas intervenir. - c'est faux, vous n'avez pas répondu le matin même avec un geste commercial. Je vous ai envoyé 2 mails et appelé votre établissement, et je n'ai eu aucun retour de votre part. - une coupure de courant qui concerne uniquement votre établissement ne relève donc pas de votre responsabilité ? Je ne comprends pas très bien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément qui vous a impacté, ainsi que tous les clients présents ce jour là. Dans la panique notre collaboratrice ne s'est pas souvenu de contacter la personne qui est de gardiennage et qui intervient dans ces cas là. La direction a répondu le matin même, en accordant un geste commercial. Si vous n'en avez pas profitez, merci de nous adressez directement un mail. Nous nous excusons une fois de plus, même si nous ne sommes pas responsable de cette coupure de courant. Au plaisir d'un prochain contact. L'équipe
Le 20/06/2023 à 22:32
Fête des pères gâchée : nappes trouées, assiettes ébréchées, propreté des couverts discutable, attente interminable, boisson servie non conforme à la commande. plats froids et mal cuits … j’arrêterai là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hoareau, Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Avec la proposition que nous vous avons fait, nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de nous rattraper. Mille excuses. L'Equipe de La Ferme du Pommeau [LBS]
Le 18/06/2023 à 19:06
Un endroit très agréable avec un immense beau jardin, un personnel très aimable et des plats très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rivière, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans ce cadre magnifique. L'Equipe de La Ferme du Pommeau [LBS]
Le 27/05/2023 à 12:48
Nous y avons très bien dormi, le service a été top! Et nous y avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire nous va droit au coeur. Nous apprécions de savoir que la qualité de notre service est appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'Equipe de La Ferme du Pommeau [LBS]
Le 11/05/2023 à 15:59
Quelle dommage !!!! Malgré un accueil chaleureux, le reste n’était malheureusement pas à la hauteur!!!! Repas du soir vraiment pas ouf avec énormément de produits en rupture… Et ne parlons pas du petit déjeuner Aucun fruits de l’île, c’est tellement triste La réunion l’île au fruits !!!!! DOMMAGE !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pophin, nous sommes désolé de constaté que votre expérience chez nous n'a pas été réussie. Nous avons pris en compte votre remarque et il y a désormais des fruits locaux aussi et de saison au petit-déjeuner (fruits de la passion, goyaviers...). Lors d'un prochain passage, nous espérons que vous serez enfin ravi. L'Equipe de La Ferme du Pommeau [LBS]
Le 08/05/2023 à 09:43
Repas copieux et service 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir de nouveau !
Le 04/05/2023 à 16:26
Nous avons passé deux nuits, malheureusement la chambre sur laquelle nous sommes tombés donne sur la terasse des maisons voisines (qui ont vu sur notre chambre, donc pas top niveau intimité et du bruit) Pas d’aération donc présence de moisissure (même s’il s’agit d’un gîte dans les hauts, il manque de l’aération dans les chambre) Très déçu du petit déjeuner (le pain n’est pas frais, très peu de choix, produits de pas très bonne qualité) Le restaurant est bon mais est cher pour ce qu’il propose. Par contre, rien a dire sur le service, le personnel, et sur l’emplacement de l’établissement. Pour un total de 370€ le week end (210€ pour deux nuits et 160€ de restaurant du soir) on s’attend à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre séjour fut en demi-teinte. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour nous améliorer. D'ailleurs, les prestations ont été revu : baisse générale des prix et le petit déjeuner comprend desomais du pain frais et des fruits locaux de saison. Nous serons ravis de vous accueillir dans de meilleures conditions.
Le 28/04/2023 à 17:49
Le site et le restaurant sont très beaux. Service nickel. Je proposerai juste que le serveur porte une chemise ou un polo pour être plus raccord avec le cadre (sans rien changer à la prestation très agréable). Après plusieurs reprises, je trouve qu'on retrouve du niveau, mais pas encore comme il y a 5 ou 6 ans. Nous n'avons pas testé l'hôtel, seulement le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci d'avoir laissé votre avis. Nous avons tenu compte de votre remarque et fais passer l'information à l'équipe. Si vous pouviez nous dire par mail ce qu'il manque pour vous satisfaire pleinement, nous serions ravis d'améliorer nos services. Pour nous écrire : [email protected] Merci encore et à la prochaine peut-être ! 🌴
Le 24/04/2023 à 10:16
Je ne suis pas une habituée des commentaires négatifs mais il me semble important de partager notre mauvaise expérience. Les photos du site internet sont très alléchantes mais elle ne montre pas du tout le véritable problème d’humidité et d’isolation de cet hôtel. Les chambres sont très humides, des moisissures apparaissent sur les rideaux et sur les plafonds. Les jours de pluie (nombreux dans cette zone) il n’y a pas de différence de taux d’humidité à l’intérieur et à l’extérieur. L’odeur est telle qu’ils essaient de la cacher avec un désodorisant, les deux formes une odeur nauséabonde. Impossible de faire sécher quelconque vêtement humide dans cette chambre. Les prises électriques ne tiennent pas au mur ou ne fonctionnent pas. Honnêtement un tel prix pour une telle chambre à la limite de l’insalubre, ce n’est pas du tout raisonnable. Malheureusement tous ces désagréments nous font oublier la vue sur les montagnes et le calme du lieu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Il est vrai que ce cadre magnifique et verdoyant à un inconvénient : l'humidité. Nous traitons cette problématique au mieux et dans la plus part des cas, cela fonctionne. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il nous reste peu de chambre ou ce souci se renouvelle. Si vous repassez par chez nous nous aurons l'occasion de vous montrer les améliorations et nous vous ferons un geste. N'hésitez pas à vous signaler à la Réception. A bientôt peut-être 🌴
Le 17/04/2023 à 16:09
Manque de professionnalisme total. Payer une chambre d’hôtel hors de prix « avec petit déjeuner compris » . Sauf que surprise à 7h00 du matin, personnel absent, aucun déjeuner de prévu. A 12h nous avons enfin un coup de fil de la gérante pour « s’excuser ». Un geste commercial totalement dérisoire (je pèse mes mots) Aucun service de proposé (aucune bouteille d’eau rien). A FUIRRRRR !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merxi davoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous avez subi des aléas qui ont gâchés votre séjour. Nous faisons au mieux pour améliorer nos services et nous cherchons des pistes d'amélioration pour palier à ce genre de déconvenues. Nous vous remercions pour votre indulgence. L'équipe 🌴
Le 25/01/2023 à 03:35
Très bon qualité prix. Changement de propriétaire, endroit calme . Emplacement un peu complexe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tentons d'améliorer nos prestations et le site en même temps. Peut-être un jour vous aurez l'occasion de voir l'évolution de cet établissement verdoyant et authentique ! Merci encore et à bientôt 🌴
Le 20/01/2023 à 08:39
Excellent hôtel simple avec piscine chauffée, vue imprenable sur les montagnes environnantes et emplacement privilégié pour la randonnée dans la région. De plus, la gentillesse du personnel donne de l'espoir en l'humanité ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. C'est vrai que notre établissement est dans un cadre magnifique et bien situé pour faire des randonnées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau peut-être...🌴
Le 05/01/2023 à 13:40
Impossible de joindre quelqu'un. Sur leur site c'était ouvert, j'étais devant le portail fermé avec un cadenas et la lumière extérieure était allumé. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de voir que nous n'avez pas pu profiter de notre établissement. Vous vous êtes présenté devant l'ancienne entrée : la nouvelle est sur la rue Peindray d'Ambelle. A cette période nous avons des soucis techniques avec la ligne fixe et l'internet : raison pour laquelle vous n'avez pas pu nous joindre. C'est bien dommage car nous étions là : nous sommes ouvert 7j/7 ! La prochaine fois sera la bonne. A bientôt 🌴
Le 04/01/2023 à 10:44
Pas l habitude de laisser un message negatif mais la c etait limite./ Serveur en jogging , souriant mais en jogging…pas derangeant mais au vue de la suite… Verres tachés ( calcaire ou autre?) , qu on a demandé a faire enlever.. Pour la cuisine : - le steack de butternut peut être passé..? En tt cas pas mangeable. Sinon le reste etait correct. En tout cas la pause clope des serveuses en plein service pdt qu on est a table et qu on a fini depuis 20 min . De plus, a la vue de ts les clients…. Il fallait aller les chercher pour avoir quelque chose. Du coup on a sauter le dessert et on s est empressé de partir. On aurait peut etre pu partir sans payer vu que personne n etait en salle Cela se voit que la gerante n etait pas présente sur place … Un candidat tout trouvé pour l emission cauchemar en cuisine ? Plus sérieusement, c est dommage de passer un mauvais moment a cause d un personnel et d un service comme ca..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement ce n'est pas une situation normale ni habituelle. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience qui n'a pas été agréable pour vous. A l'occasion, présentez-vous, nous ferons un geste. A bientôt 🌴
Le 03/01/2023 à 09:14
Chambre réserve pour notre voyage de noce..accueil froid,aucune attention dans la chambre ni cocktail de bienvenu( les autres hôtel moins réputé avait fait un geste ..) chambre humide ,prise électrique mal disposé ou inexistante, prolifération d insectes ( fourmi ,blattes,chenille,...) car un jour de 5 cm sous la porte ..restaurant hors de prix donc pas fait..je ne recommande pas pour un voyage de noce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous comprenons votre déception, cela est justifié. Par contre cette situation est inhabituelle. D'autant plus que nous donnons une attention particulière à nos hôtes en voyage de noce. Milles excuses de n'avoir pas avoir réussi à vous contenter. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est bien passé. L'équipe 🌴
Le 30/12/2022 à 18:24
Les plats en restauration sont excellents et le service est irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A la prochaine ! 🌴
Le 22/11/2022 à 12:50
Nous avons trouvé par hasard cet hôtel magnifiquement calme et sommes ravis de l'hospitalité, des chambres et du service. L'accueil du directeur a été chaleureux et l'ensemble du personnel est courtois et sympathique. La nourriture au restaurant est très bonne, nous y avons donc mangé chacun des 3 soirs. La piscine chauffée est idéale pour se détendre après la randonnée. Nous souhaitons à Annely et à son équipe bonne chance et succès dans ce magnifique hébergement hôtelier. Nous sommes heureux de recommander la maison. Brigitte et Klaus Kircher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Kircher, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir un jour peut-être. 🌴
Le 17/11/2022 à 18:27
Une chambre familiale minuscule, mal agencée et avec électricité apparente. La douche oscille entre le bouillant et le glacial. Impossible de rester deux heures de plus même si la chambre est libre et que vous êtes disposé à payer un supplément, vous devrez payer le prix d'une nuit. Pas d'arrangement possible. Ma pire expérience hôtelière depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des améliorations ont été faites depuis. Si l'occasion se présente pour vous de revenir, signalez-vous nous ferons un geste. L'équipe 🌴
Le 15/11/2022 à 17:20
Employés super sympas, malheureusement complètement débordés au dîner. Chambre : eh bien... Assez frais le soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dietmar, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'était pas totalement satisfaisant. Les prestations ont été améliorés depuis. A la prochaine peut-être ! 🌴
Le 08/11/2022 à 14:22
Repas très complet et excellent ! Service au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau peut-être ! 🌴
Le 05/11/2022 à 19:03
Restaurant : limite arnaque ! - Ti punch à 8 € servi avec du citron jaune et du rhum destiné aux Rhum arrangés (Charette) -Apéritif servis en même temps que le plat ! - impossible d’avoir une facture de ce que nous avons eu à régler : obligé de surveiller ce qui nous a été facturé sur l’écran.. et de faire corriger 44 € pour 2 plats supplémentaires que nous n’avons jamais consommé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai qu'à la période où vous venus les temps étaient troubles dans notre entreprise. Depuis la situation est revenue à la normale. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. L'équipe 🌴
Le 05/11/2022 à 19:00
Service à revoir, apéritif servi en même temps que le plat et erreur de 44 euros sur la note... A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement vous avez vécu une situation désagréable et inhabituelle. Nous faisons au mieux pour améliorer nos services et pour que ce genre de déconvenue ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension. L'équipe 🌴
Le 05/11/2022 à 18:58
N'y allez pas pour le restaurant!!!! Service lamentable. Les apéritifs ont été servis en même temps que les plats Plats corrects. Apéritifs nuls. Pas de rhum dans la Pina colada. Ti punch avec mauvais rhum et sans citrons verts Erreur de 44 euros sur la note qu'ils ne pouvaient soit disant pas imprimer. Bref a éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Vous nous avez rendu visite dans une période trouble et pendant laquelle nous n'avons pas su vous servir à la hauteur de vos attentes. Milles excuses. Nous vous remercions de votre indulgence. L'équipe 🌴
Le 30/10/2022 à 11:54
Nous avons mangé au restaurant de la ferme du pommeau..Bouffe dégueulasse et infecte, clairement du congelé..,Riz pas digne de l'île de la Réunion.Même en Métropole, il n'est pas pire..Si vous souhaitez attendre des plombes pour manger froid et pas à la hauteur du prix..ce restaurant est fait pour vous sinon Fuyez avant qu'il soit trop tard..🤮.point positif les serveurs ont fait ce qu'ils ont pu..
Le 29/10/2022 à 11:19
Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain propre.
Le 25/10/2022 à 19:37
L accueil n a pas été très professionnel. Chambre froide, humide, pas de chauffage ni de sèche serviette dans la salle de bain , un petit chauffage d appoint à balader entre la chambre et la salle d eau. Les tarifs du restaurant sont élevés , surtout pour les consommations (14€ les 4cl de whisky ???). Le petit déjeuner pour l excursion si on part tôt est décevant (une pomme une poire , un yaourt un caprisun donné la veille donc pas de fraîcheur pour le yaourt …) Nous avons attendu 40min notre plat au service du soir, et avons eu une bouteille d eau offerte en excuse ( une remise aurait été plus apprécié ). Je ne recommande pas , ne mérite pas ses 2 étoiles ⭐️
Le 25/10/2022 à 05:30
Très bon service avec des serveurs souriants et joviaux dans un beau cadre chaleureux avec un très bonne piscine
Le 16/10/2022 à 06:29
Dirigeante très agréable et convivial, son personnel devrait en faire autant quand elle nest pas sur le lieu. Chambre très humide avec petit radiateur d'appoint . Piscine froide. Petit déjeuner correct
Le 26/09/2022 à 21:39
Hotel charmant avec belle chambre rénovée. Le personnel était très accueillant et le dîner était recherché !
Le 26/09/2022 à 16:54
Accueil sympa, cuisine traditionnelle bonne, hôtel sympathique. Rapport qualité/prix
Le 24/09/2022 à 18:31
L'hôtellerie dans la nature..
Le 17/09/2022 à 13:21
Accueil correct. Chambre très peu conviviale avec une salle de bains vraiment peu pratique et plutôt sale.. La cuisine est bonne et copieuse. Gros bémol sur le petit déjeuner préparé par l’accueil pour partir tôt en randonnée(Orange et yaourt donné sans couvert vraiment pas pratique ! Un minimum de réflexion serai de mise…) .
Le 17/09/2022 à 13:20
Accueil très peu chaleureux. Pas de sèche cheveux dans la chambre. La chambre est très vétuste, peu pratique et plutôt sale. Dîner correct. Petit déjeuner très décevant pour partir tôt en randonnées : une orange et un yaourt (donnés sans couverts) : très peu pratique. L'environnement extérieur de la chambre n'est pas joyeux, voire déprimant.
Le 14/09/2022 à 15:36
Très déçu. Un chauffage sur roulettes pour réchauffer la chambre. Il faut le trimballer dans la salle de bain si l'on veut un peu de chaleur. Tout est humide. On nous promet une piscine chauffée mais non... Par contre l'hôtel est au calme et la literie confortable.
Le 04/09/2022 à 08:39
En vacances sur l'Ile de la Reunion nous avons fait escale le temps du déjeuner et nous avons été ravis de l'accueil, de la qualité du service et du repas. La carte propose des spécialités locales.Je conseille fortement la salade de palmiste un regal! mes papilles s'en souviennent encore! Les propriétaires sont charmants et à l'écoute de leur clientèle. Superbe vue et piscine chauffée en prime . Je recommande fortement 😉Nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/08/2022 à 07:16
Très bonne cuisine. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner simple mais efficace (pour les amateurs de sucrés comme salés). Pour un petit week-end à 2 à des tarifs accessibles.
Le 24/08/2022 à 06:21
Nous y avons séjournés une nuit. Très déçus en arrivant dans la chambre où il faisait littéralement froid, un chauffage d’appoint était à notre disposition et heureusement…. MAIS qui ne chauffait que là chambre. La salle de bain, elle, était gelée et très humide. Le soir nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, on arrive dans la pièce, il faisait très très froid, on a demandé à fermer les portes… Par contre le dîner au restaurant était EXCELLENT. Lendemain, nous voilà partis pour le petit déjeuner. On nous avait dit que c’était un buffet, hélas non c’était à l’assiette : énormément de viennoiseries, du pain pas frais , il manque un peu de diversité… bien évidemment dans le froid… Niveau propreté, je mettrais pas un 5/5 mais c’est relativement correcte. L’hôtel a beaucoup de potentiel c’est dommage.
Le 15/08/2022 à 11:07
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants, dans une minuscule chbre avec vue sur la maison voisine, et malheureusement des moutons de poussière avaient élu domicile sous le lit, poussière sur les meubles, le niveau des repas passable, par contre nous avons apprécié le personnel chaleureux et de bonnes humeur. Le cadre tout simplement magnifique. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Malheureusement il n'y a pas de ferme a visiter. Nous ne reviendrons peut être pas. Mais ns y avons passé de bons moments.
Le 02/08/2022 à 20:31
La chaleur de l'accueil et le sourire du personnel contraste avec l'humidité et le froid des chambres. Le restaurant propose des plats goûteux et généreux (tiède voir froid, dommage). L'endroit est idéal pour de belles randonnées, dont le Piton de la Fournaise.
Le 28/07/2022 à 23:00
Hôtel de médiocre qualité malgré la jolie vue ( quand le temps le permet) et une piscine : chambre humide et froide, salle de bain sans équipement. Personnel peu à l écoute À éviter
Le 28/07/2022 à 22:56
Je ne recommande pas cet endroit. Terriblement décevant. Le restaurant était correct mais 2 plats principaux sur 5 n'étaient pas disponibles (en pleine saison touristique) et la chambre était tout simplement la pire dans laquelle j'ai séjourné à la Réunion. C'était humide et pas très propre. La salle de bain était tout simplement en dessous des normes acceptables. L'attitude de la direction était également une source de mécontentement.
Le 15/07/2022 à 05:50
Endroit très sympa pour déjeuner,prix correcte et bonne table.personnel accueillant.
Le 02/07/2022 à 12:16
Quel magnifique endroit pour déguster des mets de grande qualité ! Le personnel est également très sympathique. Merci beaucoup, nous reviendrons !
Le 13/06/2022 à 11:25
Grosse surprise après en avoir entendu parler, je m’y rends enfin. Les nouveaux gérants sont très accueillants et chaleureux avec un rapport au service client incomparable ! On y mange très bien et c’est copieux. Je n’ai pas séjourné mais j’ai pu faire la visite des lieux et tout y est très confortable et pousse à la détente. La partie hôtel est en travaux, quelques chambres sont rénovées et d’autres pas encore. C’est un très beau petit 2* que je recommande pour les séjours découverte à la Plaine des Palmistes.
Le 30/05/2022 à 10:47
accueil top mais service très long Plats créoles à revoir
Le 29/05/2022 à 15:23
Bon accueil, menu copieux et très bon.
Le 22/05/2022 à 19:41
Une équipe aux petits soins, nous nous souviendrons longtemps de notre partie de Yams !
Le 20/04/2022 à 06:43
Auto tour
Le 14/04/2022 à 06:31
Hotel bien situé, au calme. Chambre propre et à la décoration soignée. Très bon restaurant. Nous remercions ensemble du personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance 😊
Le 30/03/2022 à 09:36
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute Chambre confortable, propre Piscine chauffée Environnement calme et de beaux paysages Restaurant de haute qualité, nous avons très très bien mangé et découvert des nouvelles saveurs créoles
Le 27/03/2022 à 16:50
Très agréable séjour dans un cadre verdoyant. Nous avons été très bien accueillis par un personnel à l'écoute. Je recommande la salade de palmiste et les langoustines. Une toute première visite qui invite à y retourner.
Le 16/03/2022 à 13:36
Très beau et acceuillant cadre , personnels très présents ,et, agréables services rapide et impeccable.Merci,ce moment était superbe.
Le 19/01/2022 à 09:31
Personnel très agréable et à l'écoute Cadre magnifique et authentique Je recommande
Le 08/01/2022 à 17:41
Excellente surprise !! La nouvelle équipe en place à redonner vie à ce magnifique lieu en alliant modernité et tradition. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la cuisine est tout simplement exquise ! Les chambres ont été refaites avec goût et sont confortable. J'y retournerai avec plaisir 👍🏻 JB
Le 06/01/2022 à 17:52
Très belle surprise de découvrir cet établissement avec un accueil chaleureux et des plats typiques délicieux Les nouveaux gérants ont vraiment envie de nous faire passer un bon moment en toute simplicité
Le 29/12/2021 à 07:15
Ce fut une énorme surprise. La nouvelle équipe qui gère l'hôtel nous a accueilli dans une ambiance conviviale, cosy et avec beaucoup d'attentions. L'hôtel a subi un rafraîchissement qui met en valeur cette infrastructure située dans un cadre apaisant. Les chambres sont propres avec douches individuelles. La cuisine est raffinée et les plats servis copieusement. Cet établissement mérite d'être connu et valorisé. Merci encore à la dynamique et chaleureuse équipe pour son savoir faire et son savoir être. C&D
Le 28/12/2021 à 11:20
Agréable surprise dans un cadre verdoyant à l'écart du village. Accueil chaleureux et bonne table..
Le 25/12/2021 à 15:26
Ambiance sympathique endroits calme accueillant
Le 02/10/2021 à 12:47
Pas du tout intéressant 0 étoile.
Le 14/03/2020 à 10:38
Excellente prestation. Hôtel super bien situé. Excellent accueil. C une très bonne surprise. Nous sommes venus à 5. Nous avions une chambre familiale avec un confort et une propreté tout à fait satisfaisants ! La piscine est chauffée. Le soir nous sommes restés manger au restaurant. Le repas était vraiment bon. Une carte variée qui va de 15 à 25 €, pour information g pris un magret accompagné de légumes et frites pour 19€. Pour la première fois semble t il il y avait une animation avec un karaoké. On s'est beaucoup amusé. J'ajoute que le service et la gentillesse du personnel sont vraiment remarquables. Je recommande très chaudement !
Le 13/03/2020 à 21:11
Super bon et rapide, accueillant
Le 01/02/2020 à 08:24
Très Très bien ! Que rajouter ? Tout est parfait
Le 29/01/2020 à 10:49
Restaurant très bien un accueil chaleureux menus bon serveur très simpa jolie site à faire
Le 24/01/2020 à 19:36
Aucun professionnalisme, piscine verte pleine d'algues, internet ne fonctionne, salle de sport inexistante, chambre No 4 kaki matelas mériteraient d'être changé !!! Nous étions les seuls clients? Alerte orange dans la nuit mais l'hôtel nous a même pas prévenu ??? aucune excuses ni paroles de la responsable qui voulait en plus nous faire payer 100E au lieu de 86E, par contre petit déjeuner copieux et emplacement calme... A fuir...
Le 19/01/2020 à 18:17
Un accueil excellent par la propriétaire des lieux ! L'hôtel est très au calme, au bout d'une route et dans une impasse, en pleine nature. Il faut la voiture pour aller faire un tour en ville. Le parking privé est très grand, ainsi que la piscine chauffée. Nos 3 chambres étaient très confortables et les salle d'eau refaites à neuf avec un belle douche et un superbe carrelage ! Literie au top. Le restaurant est agréable, on dirait un chalet de montagne. La cuisine est bonne, le petit dèj est copieux. Seul bémol, les chambres sont peu insonorisées, un groupes de touristes discutaient et riaient très fort sur leur terrasse jusqu'à tard et on aurait pu croire qu'ils étaient derrière notre porte ! Les lumières extérieures restent allumées toute la nuit et la lumière passe sous la porte qui ne va pas jusqu'en bas ... Sinon, c'est un excellent séjour.
Le 09/01/2020 à 19:30
La prestation ne valait pas le prix
Le 08/01/2020 à 11:14
Pas vraiment super mais accueil sympa
Le 03/01/2020 à 12:23
Accueil fantastique et très chaleureux. Restaurant avec une carte variée et des plats excellents à prix très raisonnables. Superbe trouvaille avec une vue magnifique et une piscine accessible après le repas. Je recommande !!!
Le 01/12/2019 à 08:44
Très bon accueil. Ch 2 - place de parking devant la chambre, petite terrasse privative. Juste un point négatif :la salle de bain biscornue. La moisissure s'incruste dans des joints hyper mal faits. Excellent restaurant : je recommande
Le 24/11/2019 à 12:59
Hôtel vieillot. Chambre avec un petit lit et sans climatisation. Salle d'eau bcp trop petite. Difficile de passer entre le lavabo et la douche. Le restaurant moyen nous avons dû manger en 2h bcp trop long. Une seule personne pour le service qui courrait par tout et malgré tout gardait le sourire. Seul point positif piscine et panier repas pour le petit-déjeuner pour partir en excursion et le panier pique nique pour 1z€ par personne en option
Le 16/11/2019 à 15:59
Je vous le recommande vivement nous y avons déjeuner nous nous sommes régalés le personnel et très professionnel et accueillant .bravo continuer comme ça
Le 31/10/2019 à 15:34
Déçue déçue. Je me faisais une joie d emmener mon amie à la ferme du pommeau pour son anniversaire... Et on a été reçues comme un cheveu sur la soupe. Le réceptionniste nous à peine accueillies. Très peu de professionnalisme de la part de certains salariés parlant fort entre eux et tenant des propos que des clients n ont pas à entendre. La cerise sur le gâteau c est là bougie a mettre sur le gâteau anniversaire demandée lors de ma réservation qui n a pas ête trouvée. Pas d attention et de considération pour les clients que nous étions . Déçues déçues. Heureusement que le repas était à la hauteur. Mais je ne reviendrais plus
Le 28/10/2019 à 13:06
Jour entre porte d’eNtrée et sol, insectes qui entrent, chats qui errent à l’intérieur comme à l’extérieur, linge humide, pas prises électriques vers lit, repas restaurant ne correspondant mas à l’intitulé « ferme auberge ».
Le 20/10/2019 à 16:50
Lieu très agréable et au calme. Piscine et restaurant au standard. Très bien
Le 04/10/2019 à 15:33
Tres bien. Pas de remarques particulieres compte tenu de l'exeptionalité du lieu.
Le 28/09/2019 à 20:20
Très bonne adresse. Les plats étaient excellents !
Le 08/09/2019 à 13:49
Resto assez chic, hôtellerie aussi, ptite piscine et animations Musicale le jour où jsuis passé
Le 06/08/2019 à 19:22
A la dernière minute, trouvez un hébergement en période touristique et vacances scolaires !!!...et ben on en a trouvé....un petit Hotel 2 ☆ entouré de superbe montagne,calme,reposant.Bon accueil,De la place pour se garer,Piscine chauffée à 26 degrés, suggestions (refaire l espace encadrant cette belle piscine).Diner de 19h00 à 20h00 pour l arrivée, super accueil,bonne explications,demi pension (surplus à donner en fonction des entrées et des plats),coktails agreable avec possibilité de sur mesure par l aimable barman, verre au vin,plats bons,cuisine bonne pour un 2☆, diversité de rhums arrangés impressionnants (le vrai rhum arrangés offert), personnel bilingue. Chambre propre,télé, wifi,gel douche fourni, bon débit d eau,insonorisation a revoir. Ti dej de 6h30 a 9h30: simple et efficace,3 jus frais,machine a café et autres boissons chaudes,lait,confitures,pain,fromage, beurre, fruits charcuteries,yaourt et viennoiseries
Le 22/07/2019 à 06:14
Des gens sympathiques, chambre propre et en ordre, bonne nourriture. bâtiment et piscine un peu vétustes.
Le 13/07/2019 à 15:54
Séjour sympa. Accueil formidable, repas délicieux, petit simple et efficace parfait, literie convenable. Par contre le choc des chambres ! Odeur d humidité, tâches de moisissures dans la salle de bain, rien pour étendre les serviettes de toilettes et encore moins pour la piscine et les maillots qui ne sechent pas . Chambre et sanitaire a revoir complètement. Heureusement que la gentillesse de Fanny et de son collègue nous font oublier ses désagréments.
Le 13/07/2019 à 07:41
Heureusement que nous n avons dormi qu une seule nuit. Déçue de mon agence de voyage d avoir choisi cet hôtel. Le restaurant était correct et le service plutôt bien. Personnel sympathique dommage que l établissement est si vétuste ! Je ne comprends pas que le routard 2019 le mentionne dans les hôtels chic ...
Le 06/07/2019 à 19:25
J'ai uniquement testé le restaurant. Accueil très agréable. Les plats sont corrects sans plus.
Le 06/07/2019 à 08:19
Charmant petit hôtel avec un personnel incroyablement sympathique.
Le 03/05/2019 à 10:31
Hôtel paisible
Le 01/05/2019 à 16:09
Très bon accueil par le patron, chambre très vieille ainsi que la salle de bains limite, bonne literie, le prix de la chambre bien trop cher repas très épicé sans autre choix
Le 17/04/2019 à 18:54
chambre humide et tres vieillotte
Le 10/01/2019 à 06:51
Bonne ballade en famille
Le 11/12/2018 à 16:33
Hôtel bien situé proche de la nature les nuits sont calmes, forêt de Bebour et Belouve a proximité. Très bon accueil par les personnes s occupant de l hôtel repas très bien préparés et les rhum arrangés au top!!! En espérant revenir le plus vite possible
Le 27/11/2018 à 12:15
Belle situation géographique, bon personnel, chambre confortable
Le 25/11/2018 à 06:26
Tres bien accueilli malgre mauvaise ambiance gilets jaunes ds tout le pays
Le 24/11/2018 à 03:18
Très sympa l'accueil. Le restaurant et le service agréable et souriant .
Le 14/11/2018 à 15:35
L’acceuil Est très très agréable et chaleureux . Ont voit rarement un accueil aussi bien ! C’est un de leur grand point fort ! Piscine chauffée très agréable car le climat n’es pas à Sont meilleur . Chambre mignonne , et terrasse agréable , literie impeccable ! Chambre en revanche très mal isolée . Pour nous le gros point négatif est le resteaurant : nous étions en demi pension et le menu était très simple . Pas de spécialités . Les légumes était surgelés et pas très chaud . Le plus leurs rhum arrangé offert . Petit déjeuné correct .
Le 07/11/2018 à 08:29
Hotel vétuste malgré un implantation idéale.
Le 04/11/2018 à 11:29
Un tres bon repas creole et un tres bon acceuil. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il est grand temps que les chambres soient refaites ... humide et salle de bain limite ... Dommage. Rendez vous en 2019 dans de meilleures conditions.
Le 04/11/2018 à 08:05
Lieu très calme idéal pour se reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous invitons tous les rényonés et les touristes à profiter de ce site magnifique. Au plaisir de vous revoir ! 🌴
Le 03/11/2018 à 12:43
Accueil chaleureux. Occupations pour les enfants dans un jardin immense ainsi qu'une pièce de jeux. Nourriture correcte.
Le 26/10/2018 à 16:47
Sous terre 😡 Bien que nous ayons réservé pour deux nuits, nous sommes partis au bout d'une seule nuit et avons cherché un autre logement. La nouvelle piscine n'élimine pas le mauvais état des chambres, notamment la salle de bain avec de la moisissure aux plafonds et aux joints, ce qui n'élimine pas Cela ne rend pas possible l’impression catastrophique. Nous en informerons bien entendu notre tour opérateur.
Le 21/10/2018 à 11:41
Chambre petite et ancienne pas très propre. Néanmoins, le service et la nourriture sont corrects.
Le 18/10/2018 à 08:14
Bon accueil,, mais la qualité des chambres laisse à désirer
Le 08/10/2018 à 16:37
Établissement vieillissant et vétuste. Un cadre extérieur très beau mais les chambres sont déplorables
Le 23/09/2018 à 08:48
Note portant sur le Restaurant de l'hôtel. Service très agréable, sourire de mise et arrangeant dans cette ville au climat moins chaleureux. Un feu de cheminée vous attend pour vous réchauffer et apprécier les cocktails originaux et très réussis. Les quiches étaient excellentes, le poulet combava parfait et la mousse au chocolat bien chocolatée. Bref très bonne expérience !
Le 14/09/2018 à 06:11
Je n'ai été qu'au restaurant dans lequel on trouve un accueil très chaleureux et une cuisine extra. Je recommande vivement
Le 18/06/2018 à 05:36
Piscine chauffée, grand lit confortable, accueil agréable. En revanche, buffet moyen, qualité plutôt bonne mais petite quantité. L'hôtel avait changé d'équipe nous a-t-on dit, des améliorations sont prévues.
Le 14/05/2018 à 16:06
Décevant. Chambre avec odeur de moissure. Dîner : service avec beaucoup d'attente entre les plats. Cuisses de poulet pas assez cuites et légumes pas bon. Une heure d'attente pour avoir une part de gâteau de patate sans goût. Les hotes étaient sympatiques et agréables.
Le 06/05/2018 à 18:19
Nous avons testé uniquement le restaurant, ouvert aux non résidents : une salle très mignonne, dans une ambiance chalet, avec une cheminée centrale et un petit feu. Personnel très agréable et cuisine également ! Prix raisonnables avec un menu entrée plat à 22€ et entrée plat dessert à 28€. Je conseille !!
Le 06/05/2018 à 13:54
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 30/04/2018 à 16:16
OK les chambres et les salles de bain méritent d'être rafraîchies. Mais super literie (ferme), personnel hyper aimable et aux petits soins, et très bon restaurant.
Le 02/03/2018 à 13:22
Chambre très décevante. Pour une suite tout est à revoir. Les seuls points positifs sont que le personnel est accueillant et chaleureux, la cuisine y est très bonne et le cadre est superbe.
Le 18/02/2018 à 06:01
Super belles prestations. Agréable. Propre.bonne table .personnels super
Le 25/12/2017 à 13:37
Nous avons beaucoup aimé 😊
Le 05/12/2017 à 10:57
Accueil sympathique. Personnel au top. Chambre plutôt confortable. Environnement calme et agréable accès à la piscine facile et bien entretenue. Petit déjeuner impeccable . Séjour à renouveler si changement dans la cuisine ( pas de sucre pour les mets classiques) ex viandes et poissons. Tenez nous informés sur cette question pour un éventuel séjour et pour vous conseiller à nos amis. Merci de votre réponse
Le 02/12/2017 à 15:08
Un lieu très agréable , une hôtesse d'accueil souriante , ainsi que les autres employés beaucoup de ballade en forêt,avec une intention particulière pour le rougail saucisses de poulet( motif: on mange pas porc)
Le 15/11/2017 à 05:56
Un havre de paix dans un écrin de verdure.
Le 28/10/2017 à 11:27
Déçu à notre arrivée ,la piscine n était pas fonctionnelle alors que lors de la réservation au téléphone la veille quand j ai posé la question on m à dit que tout allait bien dommage nous étions venu avec 3 enfants passer 2 nuits , nous sommes donc allés ailleurs et avons perdu notre journée merci , nous aurions apprécié plus d honnêteté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un prestataire devait venir pour réparer la piscine avant votre arrivée mais il a eu un empêchement. Voyant votre déception, je vous ai offert le gîte et le petit déjeuner pour le 3ème adolescent qui n’était pas prévu. Vous avez décidé de ne pas rester à l'hotel et cela a été sans frais d'annulation. Il y a tant d'autres magnifiques choses à faire et à voir autour de chez nous, nous sommes réellement navré de cette déconvenue mais je ne pense pas que notre attitude puisse être qualifiée de malhonnête. Bonne soirée, La Ferme du Pommeau
Le 16/10/2017 à 18:35
Personnels chaleureux Chambre correct ,piscine ,restautant le cadre est tres agreable .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note : ) Si vous souhaitez nous en dire plus, nous serions ravi d'échanger avec vous par email ou par téléphone, N'hésitez pas à nous contacter, Très bonne fin de journée, La Ferme du Pommeau
Le 30/09/2017 à 12:02
Accueil très chaleureux des nouveaux gérants/propriétaires et cuisine excellente de leur chef (inventif et bon). Possibilité de baignade dans la piscine de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Romain ! Nous sommes très contents que votre séjour chez nous vous ait plu : ) Excellente fin de journée, La Ferme du Pommeau
Le 13/09/2017 à 23:25
Un havre de paix et d'aventure.. pour ceux qui cherche la bouffée d'air ou le tourisme sportif, un reel contact avec la nature jusque dans l'assiette proposee dans le restaurant qui vient sublimer l'experience. A ne pas louper!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir : ) Belle journée, La Ferme du Pommeau
Le 21/08/2017 à 11:14
Convivial. Bonne cuisine et bel environnement. Établissement repris depuis peu et est en cours de rénovation, car les chambres nécessitent des travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire : ) L'hôtel a en effet récemment changé de main, nous sommes satisfaits du confort de nos chambres mais nous sommes conscients qu'elles ont besoin d'être modernisées et prévoyons des travaux très bientôt :). Excellente journée, La Ferme du Pommeau
Le 12/08/2017 à 13:41
Petit coin très calme, chambre convenable avec chauffage. Accueil chaleureux et excellente cuisine. Serveur au top ! Je recommande !
Le 16/06/2017 à 15:48
Beau lieu et cuisine correct
Le 02/04/2017 à 06:29
Accueil décevant et peu rapide. Chambres non insonorisées donc très bruyantes au vu de la clientèle de passage, qui ferment très mal. Eau non potable dans la sdb. Propreté moyenne (nombreux insectes écrasés aux murs). Piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel (3/4 personnes et elle est pleine). Bref, mieux vaut poursuivre votre chemin. Très décevant surtout vu les prix des nuits.
Le 26/03/2017 à 17:31
Lieu un peu vieillissant. Ti punch à volonté.
Le 14/11/2016 à 17:05
Nous étions ravis de visiter le restaurant étant donné leur menu et leur description sur le site Web. Cependant, à notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas possible car ils étaient trop pleins et trop occupés. Mais pourtant, ils ne semblaient avoir que 2 tables occupées et beaucoup de tables vides. Nous avons donc été brutalement refoulés et ils n'étaient pas disposés à trouver une table pour 2 personnes.
Le 04/09/2016 à 17:42
Chambre calme et silencieuse accueil sympatique assiette vidée ok
Le 09/05/2015 à 18:58
Nous sommes en demi pension, attention au ti punch a discrétion il est très bon, le menu est plus qu' honnête, entrée locale, entre autre canard vanille rotie de porc et dessert ananas melba une tuerie.
Les autres restaurants
💬 Lors d'un évènement professionnel, nous avons passés la journée sur place. L' équipe est accueillante et à l'écoute. Une cuisine simple mais bonne avec une délicieuse mousse au chocolat.
💬 5 étoiles de partout ça fait beaucoup... mais j'ai tjr était bien accueilli Il sont pro et aime prendre soin du client Je dit ça par expérience.... Leur carte et variées et intéressante Jamais dessus de ce que j'avais entre les mains Adresse a conseillé A mon humble avis 👍
💬 On cherchait un endroit pour casser la croûte avec un collègue, et superbe découverte ! Personnel très agréable et souriant. 3 plats du jour avec un accompagnement (riz) , plat très savoureux, un tiramisu excellent en dessert. On voit très bien que les plats sont fait le jour même! Merci à vous et continuez comme ça !
💬 Merci à Shanice pour son accueil et sa générosité. Excellente cuisine caribéenne et jamaïcaine, nous nous sommes régalés avec tous ces choix de bokit tous aussi bons les uns que les autres. Je recommande vraiment ce traiteur familial
💬 Je suis très satisfait du service proposé par Soowebo. C'est une petite entreprise de conception de sites internet qui offre un service personnalisé et de qualité supérieure. Cédric, qui gère l'entreprise, est très à l'écoute de vos besoins et fournit des solutions innovantes pour répondre à vos exigences. Leur expertise en référencement Google leur permet d'optimiser la visibilité et le classement de votre site internet dans les résultats de recherche. Je recommande vivement Soowebo pour leur professionnalisme, leur expertise en référencement et leur service personnalisé. J'ai été très satisfait de travailler avec eux et je n'hésiterai pas à les recommander à d'autres entreprises en quête de qualité et de personnalisation."
💬 Petit bar de quartier très simple mais chaleureux et très fréquenté les jours de marché (mercredi et dimanche). En semaine, déjeuner complet à 15 €, c'est bon et copieux.
💬 Cadre agréable où manger un repas copieux et qualitatif, notamment en terrasse. Carte pas très grande mais l'accent a été mis sur un repas bien servi et maîtrisé. Nous avons testé le burger, très bon, la tarte flambée également. Petit plus très apprécié : On a proposé également une gamelle d'eau à notre chien. Les serveurs sont agréables et courtois. La terrasse Estrées agréable avec une vue sur la montagne.
💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité-prix, prix bon marché, bonne ambiance
💬 Très bon accueil, cuisine familial et fait maison à un super prix.