📌 425 Rte du Signal, 38750 Huez
💬 63 Avis
Le 20/10/2023 à 19:19
La vue sur le massif des Écrins et le jardin du chef, avec ses herbes fraîches et locales, crée une atmosphère vraiment relaxante. Les plats étaient délicieux, mettant en valeur des ingrédients de qualité et des produits de saison. C'était un déjeuner parfait en plein air, et je recommande vivement cette terrasse pour une expérience culinaire mémorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre, l'environnement ainsi que par notre proposition culinaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 20/10/2023 à 19:00
Rien d’exceptionnel. Ce charmant restaurant propose non seulement un délicieux repas, mais aussi un voyage inoubliable au cœur de la cuisine alpine moderne.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, chère Madame, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:43
Je suis revenu ici avec mon copain ! Je dois essayer quelques goûts locaux - l'équipe était très gentille et nous a aidés à choisir des sentiers pour nos promenades.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, cher Client, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:26
J'ai adoré le tartare local de l'Omble Chevalier ! Superbe mélange de saveurs de l'Oisans !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires, notamment concernant notre tartare à l'omble chevalier. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter, cher Client, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 20/10/2023 à 03:17
La nouvelle équipe est d'une gentillesse exceptionnelle et attentive aux détails. J'ai adoré la vue sur les montagnes au bord de la piscine !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires concernant l'environnement et notre équipe. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, cher Monsieur, nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 08/10/2023 à 14:47
Bravo à la cuisine! J’ai adoré ce voyage culinaire en oisans!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à L'a Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 11/09/2023 à 11:45
Des produits de qualité à n'en point douter, mais un rapport qualité prix médiocre. Quelques lamelles de carottes et 4 suprêmes d'agrumes à 14 euros annoncent la couleur.....la carte est courte et c'est bon signe, par contre, sur les 3 plats proposés 2 seulement étaient disponibles ! Plus de seitan, contraints de choisir parmi les 2 restants....et la cuisson du bœuf n'était pas respectée. Le service est moyen, l'entrée arrive avant que nous ayons terminé l'apéritif, une impression de personnel un peu débordé tout au long du repas. Le pain ( décongelé) arrive péniblement, tranche par tranche, jusqu'à la table. Bref, nous avons trouvé que la ferme d'Hubert n'était pas à la hauteur d'un restaurant d'hôtel 5*, mais espérons que cela était dû au fait que nous étions hors saison....nous avions préféré l'espérance ( l'autre restaurant de l'hôtel), nous avons été déçus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à La Ferme d’Hubert. Votre avis est très précieux pour l’ensemble de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d’accepter nos plus plates excuses. Nous travaillons effectivement une carte courte et locavore, nous soumettant parfois à des aléas d’approvisionnement compte-tenu de nos fournisseurs locaux. Sachez que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de service. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 25/08/2023 à 21:32
La ferme d’Hubert a été difficile à trouver. Le restaurant est situé au 3eme étage de l’hôtel des grandes Rousses. Et le restaurant vaut le déplacement. Ambiance chaleureuse et belle découverte pour le vin. les plats sont très fins et les desserts digne d’un gastro
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques, notamment concernant l'ambiance, le vin et la cuisine. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 21/08/2023 à 18:52
Très bon brunch du dimanche Très bon plat au brasero et terrasse très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par notre brunch. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 20/08/2023 à 18:33
Les mets se distinguent par leur qualité appréciable, et les ingrédients témoignent d'une fraîcheur attendue. Malheureusement, le service approximatif laisse à désirer, et le rapport qualité-prix s'avère décevant. Dans son ensemble, ce brunch affiche une certaine banalité, tandis que les prix grimpent à des sommets qui ne paraissent pas entièrement justifiés en regard de l'expérience proposée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. À La Ferme d'Hubert nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 18/08/2023 à 17:03
Brunch du dimanche: qualité des plats et produits très corrects, rien à redire. Par contre un service... catastrophique. Un personnel qui ne vient pas de l'hôtellerie, débordé en toutes situations. C'est très dommage et a gâché ce qui aurait pu être un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience à La Ferme d'Hubert. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. À La Ferme d'Hubert nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 23/07/2023 à 22:35
Une expérience incroyable , le nouveau chef a vraiment sublimé les plats qu’il propose . Un grand bravo cette soirée a été parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre cuisine alpine et que vous ayez passé une belle soirée au sein de notre Maison. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 23/07/2023 à 14:45
Nous sommes allés en famille prendre le brunch a midi dans ce superbe hôtel restaurant. Tout était parfait. Ambiance, très bel endroit. Ma fille de 2 ans s'est régalée aussi avec les animaux et les jeux mis a disposition. Un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez été séduits pour son brunch gourmand. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 06/07/2023 à 22:04
La ferme d Hubert est plus qu un simple restaurant. C est un sanctuaire de bien être au cœur de l Alpe d Huez . Après avoir savouré leur cuisine alpine très parfumée j ai testé leur SPA d'extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes .Un lieu idéal pour se ressourcer se reconnecter avec la nature.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 06/07/2023 à 21:50
La Ferme d'Hubert est un petit bijou niché à l intérieur de l’Hôtel Grandes Rousses sur un roof top improbable. Leur cuisine végétale avec des ingrédients récoltés sur place est un hommage à la nature, mêmes les fleurs qui décorent les assiettes ont un goût de nature, elles sont cueillies par le chef derrière l hôtel. Des saveurs différentes d herbes et de foret qui vous emmènent directement dans la nature. J ai eu la chance que la directrice, Patricia, m emmène sur le chemin ou on cueille en ce moment les fleurs utilisées pour décorer les plats !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre Maison et plus particulièrement à La Ferme d'Hubert. Votre expérience est au plus proche de celle que nous proposons grâce à notre cuisine alpine où la nature est reine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 20:14
Excellent restaurant.. Plats créatifs, avec des produits locaux, cuisson maîtrisée dans une ambiance chaleureuse. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 19:30
Très agréable dîner, nous en avons pris plein la vue et les papilles, des plats colorés et extrêmement bien présentés, Des associations de saveurs étonnantes, Le chef utilise les plantes et fleurs sauvages de l’Alpe d’Huez pour agrémenter ses plats. Il y a des options végétariennes titres savoureuses. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 18:30
Nous sommes venus diner et fêter un anniversaire. Le repas était excellent et raffiné. Le service était parfait et l'ambiance très agréable. Tous cela est dû à la nouvelle équipe. Le restaurant commence sont ascension vers une étoile...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 13:50
brunch magnifique! je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 05/07/2023 à 00:07
Nous avons adorer les desserts! Une table que je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 04/07/2023 à 21:54
Nous sommes allés à la ferme d'Hubert pour un brunch en famille. Un paradis pour les enfants! Buffet copieux et varié, plats délicieux, jeux pour les enfants, piscine... Le cadre est magnifique et très accueillant. Service attentionné. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 03/07/2023 à 03:16
J'ai adoré revenir dans cet endroit en été ! J'ai apprécié la qualité de la nourriture associée à un service exceptionnel - cela, associé à l'emplacement et à la vue exceptionnels, a créé une autre expérience phénoménale ! Recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre visite à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 03:08
Je suis revenu à l'hôtel après mon voyage en famille en février dernier. L'été à la montagne est délicieux ! Je recommande vivement cette table pour de délicieuses gourmandises avant et après vos promenades estivales !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre visite à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 02:57
J'ai découvert ce restaurant lors d'une promenade vers le chemin panoramique. Quelle merveilleuse surprise de si bien manger en été à l'Alpe d'Huez ! Assurément une adresse incontournable de la station !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre visite à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 03/07/2023 à 02:50
L’expérience globale était géniale ! Je recommande particulièrement les nouveaux desserts que la nouvelle équipe a ajoutés à la carte !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre visite à La Ferme d'Hubert. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense de notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous revoir prochainement. Veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Mehdi Rezki Directeur général
Le 01/07/2023 à 07:35
J'ai adoré me « promener » dans le jardin d’herbes qui offre aussi quelques fruits et légumes. Je chef et la pâtissière complètent la cueillette dans les champs derrière l’hôtel. Ces saveurs particulières donnent une touche très originale aux plats qui sont vraiment délicieux. Un mélange saveurs qui se déploient les unes après les autres dans une même bouchée !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à La Ferme d'Hubert. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 23/02/2023 à 22:41
Déçu de cette expérience contrairement à l’EPERANCE (le second restaurant de l’hôtel). Cuisson non respectée , 3 carottes facturées 14€, poisson sec, tartare de truite (une rigolade) sans compter qu’on nous a imposer de nous , Pservir ples entréesp et les plats en même temps après plus de 40 min d’attente…..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au sein de notre restaurant La Ferme d'Hubert. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur Général
Le 12/02/2023 à 22:11
La salière renversée dans mon entrée a rendu difficile l’identification exactes des ingrédients. C’est le palais légèrement anesthésié que j’ai enchaîné sur un tartare de saumon dans lequel tous les aliments disponibles dans la cuisine avaient été mis, histoire d’obtenir une belle palette de couleurs dans l’assiette, ressemblant à s’y méprendre à un repas régurgité. Il vaut mieux en rire (a ce prix là, on peut très facilement en pleurer) mais si je peux éviter à de futurs clients de se faire avoir…alors je n’aurais pas l’impression d’avoir totalement perdu un diner.
Le 12/02/2023 à 14:38
Service extrêmement long … Tartare de saumon infecte digne d’un plat sous vide leader price Ravioles cramées et plein d’huile… Quant au dessert qui annonçait une mousse au chocolat, il y avait tout sauf du chocolat, on y trouvait des cerises confites du biscuit de la châtaigne… mais pas de chocolat ! Et bien sûr, tout est très cher !
Le 29/01/2023 à 09:18
Trop cher. Service sympathique mais lent.
Le 27/01/2023 à 22:02
Repas horrible. Le service a pris du temps, l'eau du robinet a nécessité plusieurs demandes pour la recevoir. Le vin n'était pas génial et avait un peu le goût du vinaigre. Les plats principaux contenant des hamburgers contenaient des noyaux d'olive, ce qui était une expérience étonnamment désagréable. Le poulet rôti était minuscule et n'en valait pas la peine. L'œuf parfait était tout sauf parfait.
Le 07/01/2023 à 23:04
Lieu très agréable, dîner délicieux. Seul bémol, le service manque un peu de professionnalisme.... quelques sourires auraient pu compenser mais serveur/se pas souriants.
Le 25/12/2022 à 22:39
Le restaurant est sympa, bien décoré. Cependant, la nourriture est moyenne. Certains plats sont corrects (par exemple, la soupe), d'autres sont horribles (par exemple, le ceviche). Mais le pire c'est le service. Les serveurs courent d'un côté à l'autre, complètement inefficaces. J'ai dû attendre 40 minutes pour un thé !!! Et l'excuse était que les machines qui chauffent l'eau ne fonctionnaient pas.
Le 25/12/2022 à 21:46
ambiance conviviale, très bon ceviche, je recommande vivement cette magnifique table de l'Alpe d'huez
Le 25/12/2022 à 21:44
Super expérience, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Se démarque dans la station.
Le 23/12/2022 à 13:59
Bonne nourriture et service avec des gens très sympathiques. 100% recommande.
Le 21/12/2022 à 15:39
Très bonne cuisine et service! J'y retournerais certainement.
Le 02/12/2022 à 19:34
Rare original et délicieux
Le 19/11/2022 à 18:06
Je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois et il ne manque jamais de livrer ! J'ai mangé les gnocchis aux champignons et à l'huile de truffe hier soir et c'était un délice pour le palais. Les gnocchis étaient cuits à la perfection et les champignons et l'huile créaient un bon équilibre gustatif. Pour le dessert, j'ai partagé le praliné au chocolat qui présentait un superbe équilibre de chocolat crémeux avec des finitions croquantes. Le service était sympathique et l'environnement était moderne et confortable. Je ne peux pas en recommander assez !
Le 19/11/2022 à 18:03
Cadre exceptionel, personel chaleureux. J'ai commandé les deux suggestions du jour. Le bisons était particulièrement délicieux. Bravo au chef et au chef patissier qui on réussi à construire une belle expérience du début à la fin.
Le 13/08/2022 à 08:54
Mauvaise expérience
Le 13/08/2022 à 06:42
Je déconseille ! Une honte, service déplorable (aucun accueil - on s'assoie où on veut - on les dérange, 25 minutes pour avoir la carte des vins pour 10 clients et 2 serveuses), rapport qualité/prix inacceptable (45€ pour un entrée/plat + 1 verre de vin) pour avoir 3 crevettes en entrée, un plat avec une tranche de pain au fromage et une salade déjà fanée et non assaisonnée, pain rassis ! Je vous dirai bien qu'on paie le cadre mais encore une fois la terrasse est au milieu d'immeubles, vu minime entre deux sur la montagne.
Le 23/07/2022 à 21:44
Excellent, joli et rapide. On ne laisse rien ! A ne pas rater
Le 22/01/2022 à 23:58
Flexitarien je doute
Le 06/08/2021 à 14:43
Excellent restaurant, l’équipe (mention spéciale à Eva, Clara et Nathan qui nous ont servi) est vraiment très dynamique et sympathique ! Les plats sont bons, assez copieux et les prix sont raisonnables vu la qualité de la prestation. Jolie carte des vins pour ceux qui veulent se faire plaisir, sans aucun doute mon adresse préférée à l’Alpe d’Huez !
Le 05/08/2021 à 13:43
Une superbe décoration intérieure, une terrasse bénéficiant d’une très belle vue montagne , un personnel chaleureux & professionnel, de belles assiettes avec des produits frais & de qualité, nous recommandons vivement -) nous y reviendrons avec grand plaisir !
Le 01/08/2021 à 23:37
Une très très bonne adresse ! Outre la très jolie décoration, nous nous sommes régalés : les plats sont vraiment excellents et les associations recherchées. Le service est également au top avec Nathan, Eva et Clara ! Un grand merci tout particulièrement à Nathan pour sa sympathie et sa gentillesse, nous allons revenir c’est certain ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 14/02/2020 à 09:09
Super expérience, trucs et nourriture. Le restaurant est au 3ème étage d'un bel hôtel. L'atmosphère était géniale et moderne. Notre réservation via TheFork (la fourchette) n'a cependant pas été confirmée. Nous avons dû attendre 20 minutes mais on nous a proposé un verre. Recommandé
Le 28/01/2020 à 13:21
Accueil et cadre très chaleureux ! Équipe au top et très professionnel. Moment agréable. Je le recommande.
Les autres restaurants
💬 Vraiment un super accueil et des serveuses tout à fait sympathique. Au niveau de la cuisine, c’est le top … des pizzas, vraiment délicieuse et un dessert parfait avec des délais très courts. Que demander de plus ?
💬 Super découverte de ce nouveau resto d'inspiration colombienne. Une cuisine originale et savoureuse et de super cocktails dans une ambiance vivante et chaleureuse. L'équipe est très sympa et semble passionnée. On reviendra !
💬 Très bonne assiette, et service impeccable. En formule ou à la carte, beaucoup de choix. Vraiment rien à redire, tout était parfait. En photo (dans l'ordre) salade paysane, tête de veau sauce gribiche, cuisse de canard confite, rouelle d'ananas et café gourmand. Prix en rapport avec la qualité. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Rapidité qualité très bon je vous le recommande merci pour l’accueil
💬 Super restaurant , serveurs adorables. Le patron Eric parfait !! On a passé un excellent moment. Merci a l'équipe
💬 Café et restaurant dont l'équipe est très sympathique. Prix un peu élevés côté boissons. Dommage que la terrasse ne soit pas d'un côté fumeurs et l'autre sans fumée comme cela peut se faire dans certains restaurants alentours, adresse tout de même bien pratique car juste à la sortie du métro Saint Jacques (ligne 6).
💬 Nous sommes venus manger jeudi après le marché et nous avions réservé (heureusement vu le monde). Accueil chaleureux et convivial, nous étions 8, on nous a installé à l'intérieur où on étaient plutôt bien vu la chaleur. Les moules sont excellentes, pour ma part j'ai pris un burger avec de l'andouille de guemené.... Une tuerie, tout est maison le pain moelleux à souhait, le steak haché local bien epai.... Servi avec des frites maison. En dessert nous avons tous pris des glaces même les sorbets sont de qualité et non du bas de gamme. Pour 5 personnes nous avons régler 107€,ce qui est plus que correct vu la qualité des produits. On recommande vivement et si on repasse un jour, je teste le burger au chèvre cette fois 😁.
💬 On était 4 ce midi. Service assez rapide par rapport aux commentaires. Par contre sauce rouge c'est celle de la sauce pizza. Assiette assez généreuse tant la viande que les légumes. Restaurant qui mériterait que les tables soient mieux nettoyées sans oublier les miettes. Serveurs assez accueillant. Prix correct moins de 40 ans pour 4.
💬 Plusieurs repas et toujours autant déçu de ce restaurant. La première fois je suis tombé sur des produits pas bien frais c’était regrettable mais je me suis dis ça peut arriver mais c’est pas grave encore… On y retourne plus tard à plusieurs , le service était laborieux, les prises de commandes un peu trop familier avec leur client… bon je me dis c’est pas grave… on y retourne encore en groupe et le tarif a énorme augmenté … Waw une simple salade 15€ et un plat à 26€ , pour plus de 40€ j’y ai mangé mieux ailleurs et la quantité, la qualité des plats étaient bien meilleurs et de loin pour moins cher… Je suis prêt à payer ce prix là mais mettez la quantité et la qualité aussi … Bref, de mon propre gré je n’y retournerai plus.
💬 En vacances à Ste Marie en Martinique, je n'ai jamais mangé 1 aussi bon Madras👏👏. Par contre il faut agrandir la cuisine pour votre bien être au travail🥵🤯 pour continuer à nous proposer d'aussi bon Masdras et il faut absolument mais vraiment apprendre à sourire à être agréable avec vos clients. Je suggère même que la personne qui m'a servi ce jour-là parte rapidement en FORMATION d'accueil du public. Mais malgré tout je recommande car le Madras est à tomber 👍