📌 Parc Odyssée II, 12 Rue Roger Planchon, 69200 Vénissieux
💬 13 Avis
Le 14/12/2023 à 16:56
Excellent service de restauration pour la pause déjeuner ! La nourriture y est super bonne, équilibrée et variée. Un large choix de produits (sandwichs, wraps, plats chauds, dessert, etc). Le service client est également top et hyper réactif.
Réponse du propriétaire :
Salomé, MERCI. Nous apprécions sincèrement car c'est l'engagement et l'énergie de toute l'équipe qui travaille et cuisine au quotidien. Toute l'équipe de la Famille a à coeur de faire de chaque étape une expérience privilégiée avec à la clé un repas de qualité. Passez de belles fêtes. A très bientôt
Le 14/12/2023 à 16:47
La Famille est une excellente marque de restauration rapide pour manger équilibré. J'ai commandé une bonne dizaine de fois des plats chauds, et ils ont toujours été très bons. Le service de livraison est rapide et fiable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre retour qui nous met du baume au coeur, merci de votre fidélité. Au plaisir de continuer à vous régaler et surprendre avec nos recettes. Passez de belles fêtes. Anne de la Famille
Le 14/12/2023 à 16:09
Nullll pas bon avec les plateaux repas qu'on a au centre de formation à Saint priest, pas mangable. Il faut faire des efforts. J'ai envi de rajouter aujourd'hui le 21/12/2023 que j'ai l'impression une desserte et partie puis revenu date de permission 21.12.2023. C'est normal ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M. "SISI", je suis Fabien, dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon, et je suis passé dans votre Centre de Formation cet après-midi, je ne pouvais malheureusement pas attendre la fin de votre stage afin d'échanger de vive voix. En tant que Partenaire mandaté par la société qui vous forme, je comprends votre frustration quant à devoir déjeuner sur place lors de vos stages. Néanmoins, je ne peux vous laisser mettre en cause la qualité ainsi que les recettes des plats cuisinés par mon équipe tous les jours. Les plateaux repas et autres gourmandises que nous vous livrons sont réputés d'excellente qualité, la satisfaction et fidélité de nos clients l'attestant. J'entends par contre que ce type de prestation ne correspond pas à votre envie lorsque vous venez en stage. Concernant votre dessert du jour, la DLC est bien au 21/12, soit aujourd'hui, nos produits étant cuisinés frais avec des DLC très courte afin de garder toutes leurs saveurs. Quant à son aspect, cela est effectivement très surprenant car il était parfait lors de sa préparation en cuisine. J'espère que votre coffret repas a été manipulé avec précaution lors de son acheminement à votre salle de formation. Je reste bien évidemment à votre disposition, n'hésitez pas à ma solliciter lors de vos prochaines formations, la Direction du Centre a toutes mes coordonnées. Excellent retour chez vous. Au plaisir. Fabien. Dirigeant de LA FAMILLE finest lunch."
Le 27/10/2023 à 15:24
Les repas sont bons, même si onéreux, les livreurs toujours sympa .. Par contre, le service client est une catastrophe... Après une tentative de commande a plus de 16€ : bug de l'application qui m'entraîne a passer une seconde fois ma commande (obligation de la modifier pour cause de rupture de deux de mes produits) qui s'élève finalement à plus de 19€ ... Livraison de mes deux commandes, j'appelle pour signaler le problème et on me signale que leur travail a été fait et que finalement c'est pas de bol pour moi globalement... Je n'avais qu'à vérifier mes mails ... Pour une cliente qui commande régulièrement et a chaque fois pour plus de 15€, ne pas proposer un remboursement ou un avoir (même de la plus petite commande) je trouve ça honteux ... Vous ne serais plus cliente et certains de mes collègues non plus car pour nous ce qui prime est la confiance et le social et clairement : nous n'y sommes pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, je suis le co-dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon. Et je vous connais bien en tant que cliente régulière et fidèle, vous ayant moi-même livrée ainsi que vos collègues dans votre société. Je suis vraiment navré de votre expérience du jour qui est malheureusement indépendante de notre volonté. Nous n'avons, à priori, pas eu de remontée sur des problèmes ou bugs de commandes via notre application ce jour. Nous avions bien enregistré et livré 2 commandes (parmi plusieurs dans votre société) à votre attention, mais ne pouvions pas savoir que vous n'en souhaitiez qu'une (tous les jours, des clients nous commandent plusieurs fois pour leurs repas du midi et du soir ou pour des collègues). Ce qui nous navre encore plus c'est que le Service Client est notre priorité et une de nos qualités reconnues par nos clients en local. Je vais faire le point avec la personne que vous avez eu au téléphone cet après-midi, mais comprenez svp que lorsque nous avons 2 commandes que nous cuisinons, préparons et livrons, il est très délicat pour nous de les rembourser. Nous cultivons la confiance et le social également, nous croyons que c'est, en partie, pour cela que nos clients sont parmi les plus fidèles. Je reste à votre disposition dès lundi si vous souhaitez échanger par téléphone ou mail, ce sera avec plaisir. Très bonne soirée et bon we. Cordialement.
Le 22/09/2023 à 14:00
Parmentier de saumon excellent et frais Une équipe soucieuse de sa clientèle et à l’écoute Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Meyriam, mille mercis de vos mots qui touchent l'ensemble de l'Equipe. A très bientôt.
Le 20/06/2023 à 13:01
Chère, pas très bon, beaucoup de surgelés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, d'autant plus que nous cuisinons des produits frais tous les jours. Après de multiples recherches, nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de trace de votre compte client chez nous. Nous sommes situés à Lyon, l'êtes-vous ? (nous nous sommes permis d'effectuer des investigations, il semblerait que vous soyez vers Narbonne) Vous vous êtes certainement trompé de société ... Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, l'équipe de LA FAMILLE finest lunch à Lyon.
Le 23/03/2022 à 12:19
C'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tom pour votre commentaire. Au plaisir de vous régaler à nouveau :)
Le 21/03/2022 à 12:44
Je commande souvent ici et c’est parfait, je prends souvent des sandwiches, le pain est bon, les aliments sont frais et il y a souvent des petites attentions qui font très plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre message. Nous avons vraiment à coeur de proposer des produits frais et gourmands. Au plaisir de vous livrer à nouveau. Belle journée printanière. L'Equipe de La Famille
Le 30/01/2022 à 17:38
Un déjeuner au top, produits frais et cuisine de qualité du plat au dessert ! Service parfait et système de livraison super simple, Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu pour votre message, cela nous touche ! A très vite pour votre mousse au chocolat ;) l'Equipe de La Famille
Les autres restaurants
💬 Très bon bagels, bien garnies, l'accueil est très sympa. Belle déco, lieu original, prenez le temps de lire les quelques remarques sur les photos et pas que... ⚰️😉, je trouve ça sympa.
💬 Équipe jeune et dynamique ! Burgers succulents avec des produits frais 2 menus commandés à emporter parfaits! Je recommande vivement !! A bientôt pour les prochaines commandes ! Continuez comme ça c'était nickel!
💬 Une vraie copie réussie des plus grands, on y retrouve le même goût. Le burger se tient droit et ne part pas dans tout les sens, un bon point. Le restaurant est propre, les commandes s'effectuent sur les bornes à l'intérieur. Très peu de place pour manger sur place. Il y a une salle / cuisine qui semble non utilisée. Peut-être que l'agrandissement pour permettre d'avoir plus de tables serait peut être une bonne chose?
💬 Il est plutôt bien aménagé avec gros canapé chesterfield. Le service a été rapide mais pas spécialement souriant. La commande sur place respectée mais les hamburgers ne donnent pas envie...ils ont été bâclé. Rien à voir avec les images!!!
💬 Mon essentiel en lendemain de soirée ! Honnêtement l’expérience dépend des jours, parfois les tacos sont très bons et biens garnis et d’autres fois un peu moins. Néanmoins cela reste un classique pour manger des tacos.
💬 ‼️⚠️Je ne recommande vraiment pas pour les tacos Il n’y a pas de sauce (sauce proposée pour le tacos 1viande mais rien de proposé pour le deux viandes) pas de crudités rien c’est très très sec et boisson servi tiède aucunes différence entre le tacos 1viande et le 2 viande franchement sa fait très chère le cordon bleu (J’ai commender avec Uber Eats) je précise que le livreur aurait peut-être mieux cuisiner… Service clientèle déplorable j’appelle pour me plaindre on me répond « je suis à la maison ,maison » et m’a raccroché au nez . ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
💬 Magnifique caravane avec à bord Maëlla, adorable cuisinière proposant gaufres kouigns boissons et glaces. Cadre idyllique face à la mer. Je recommande
💬 Super accueil. Le personnel est très agréable et est heureux de nous accueillir. Nous nous sommes régalés, les portions sont très copieuses et tout est fait maison. En plus les prix sont plus qu’abordables. Je recommande !
💬 Jai commandé ce soir chez eux 45e la commande. Il manquait une boisson, 1h pour livrer les frites étaient froide. La portion de frites dans les barquettes étaient ridicule …j’ai jamais vu ça à 8e le menu c’est abusé. Le kebab il manque les crudités ça fait beaucoup là. Le dessous des burgers des biscottes brûler. La livraison est payante qui plus est … ça m’embête de payer la livraison et qu’on oublie une partie de ma commande … Je les appelle pour leur déclarer l’oubli la personne me dit qu’il repasse immédiatement pour livrer la canette et une barquette de frites en compensation 5h après j’attends toujours dommage … y’a un créneau à prendre personne fait ce type de restauration dans le secteur mais je reviens plus c’est sur !!!