Restaurant japonais

Avis sur La fabrique a sushi, restaurant japonais à calvisson

📌 2B Pl. Mireio, 30420 Calvisson

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur La fabrique a sushi, restaurant japonais à calvisson à Calvisson

Rédiger votre avis ici :

PHS.l

Le 30/12/2023 à 19:56

5 / 5

Un rapport qualité/prix inégalable sur le bassin Nîmois Habitué des grandes enseignes de sushis sur Nîmes, la qualité des produits valent largement le déplacement. On recommande les yeux fermés

Alexandra.a

Le 30/12/2023 à 19:54

5 / 5

Plusieurs commandes à emporter, sans être déçus des produits !!

Laura.a

Le 29/12/2023 à 15:05

5 / 5

Vraiment Excellent !! Nous sommes des connaisseurs et sincèrement ces sushis sont vraiment bien préparés ! Frais et gouteux ! Une petite etoile dn moins sur le service du fait qu’il manquait du gingembre et une quinzaine de sauce à la place, également une petite erreur dans la commande. Verifiez bien le sac. Mais à part ça un vrai regal !

Gwennaelle.o

Le 27/12/2023 à 14:22

5 / 5

Très bonne expérience ! Déjeuner avec boissons et desserts gros mangeurs environ 25€/pers. Tout à fait dans le marché (on en fait souvent). Poke bowl, makis, brochettes, mochis,... Tout était excellent et copieux. Service un peu long (au moins on est sûr que c'est du frais fait maison) mais très attentionné. Salle très lumineuse et design sympa. Propreté impeccable. Nous reviendrons avec grand plaisir !

loriane.u

Le 19/12/2023 à 19:56

5 / 5

Ils sont vraiment excellents !!! Et en dessert les mangue Nutella un regale aussi ... Le système de pouvoir commander tranquille sur le site même quand le resto est fermé et choisir l heure pour les récupérer c est vraiment génial. J y reviendrai

Ian.a

Le 17/12/2023 à 16:25

5 / 5

Un régal! Nous avons commandé des sushis pour la deuxième fois à la fabrique... Les sushis sont de qualité et pour un tarif vraiment raisonnable. Le service parfait. Ponctualité pour la commande 👍 C était parfait. Nous y retournerons

Marine.l

Le 30/11/2023 à 09:41

5 / 5

Tres bonne adresse! Des produits frais et de qualité, un accueil toujours agréable. Nous n’avons jamais été déçu!

elsa.a

Le 20/11/2023 à 21:50

4 / 5

Les sushis sont excellents et le personnel super sympa ! Les lieux sont cosy et propres, seul petit point négatif, manque de provisions de temps en temps. Service super rapide !

PATRICK.O

Le 11/11/2023 à 17:07

3 / 5

Sushi trop chère et service de livraison nul, jamais dispo

Réponse du propriétaire :

Pour les prix, nous sommes vraiment un des restaurant de sushi les moins cher de la régions.. Quant au livraison, il est vrai que le vendredi soir passer 20h30 il est dur de commander en livraison. Il commence à faire froid, et nos clients anticipent leurs commandes en livraison, les créneaux parte vite. Après nous avons énormément d'habitués qui arrivent à se faire livrer toutes les semaines sans problèmes. Donc je comprends après un refus de disponibilité vous l'ayez un peu mauvaise, mais de la à dire " jamais dispo ".. Notre livreur effectuer entre 6 - 8 commandes le midi , ainsi que 10 à 12 livraison le soir.

Claire.a

Le 08/11/2023 à 14:06

5 / 5

Bravo à toute l équipe repas excellent Nous avons instaurée un rituel avec ma fille de 10 ans que tous les premiers mardi du mois nous commandons chez vous,ma fille adoreee les sushis 🍣😂, bonne continuation à vous tous

eyA.y

Le 08/11/2023 à 09:32

5 / 5

Bons sushis, très bon saumon et sashimis. Les signatures changent un peu de l'ordinaire et sont très bons.

Carole.a

Le 04/11/2023 à 15:25

5 / 5

Des sushi excellents, fabriqués avec des produits très frais, et à des prix très raisonnables. Le personnel est très agréable, le livreur est top. Je recommande les yeux fermés !

brahim.b

Le 03/11/2023 à 19:57

5 / 5

Accueil chaleureux, sushi excellent, personnelle très professionnelle. Je recommande a 100%

Laura.a

Le 01/11/2023 à 21:18

2 / 5

Cde via internet à emporter 1er/11/2023 Les choix cochés gingembre et wasabi ne sont pas pris en compte... Le wakame est passé... Certains sushis (dorade) odeur de fraichin... Dommage ! L'expérience sur place était meilleure...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, la wakamé est faites tous les matins, la dorade est coupé par nos soins également tous les matins. Nous sommes désolé que vous ayez eu cette impression, les sushi dorades sont au citron c'est peut être pour cela.. Pour le gingembre wasabi c'est notre faute, nous formons en ce moment du personnel, et il se peux qu'il y eu cet oublie.. Pour votre prochaine commande, si vous l'accepter nous vous ferons grâce d'une salade de wakame pour l'oublie dont vous avez été victime.

Michel.E

Le 30/10/2023 à 08:09

4 / 5

Expérience tout à fait positive. Repas sur place présenté de très belle manière et de façon originale. Pour moi, le seul reproche était la taille des tranches de Sashimis . Mais comme c'était délicieux , je demanderais des tranches plus fines la prochaine fois . En tout cas j'y retournerais

Narenoli.

Le 26/10/2023 à 13:29

5 / 5

Un moment agréable dans un restaurant cosi, le personnel est réactif et sympathique et le chirashi très frais et bon! Je recommande

Justine.o

Le 24/10/2023 à 22:00

5 / 5

Super expérience, les sushis sont excellent et le service au top. Le personnel agréable et accueillant. Les mochis au pandan nous ont été conseillé, je recommande ils sont super bon.

Léandra.a

Le 24/10/2023 à 21:15

5 / 5

Super endroit! La cuisine est top et on sens que tout est frais ! Je recommande

Gabrielle.e

Le 05/10/2023 à 13:04

5 / 5

Service rapide et sympathique, makis délicieux et prix raisonnable. J'ai passé un très bon moment, merci !

laurent.o

Le 04/10/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon accueil sur place

Marylene.�

Le 30/09/2023 à 18:43

5 / 5

D’excellents sushis comme je n’avais jamais mangé 🥰. Et le poke végétarien est aussi super bon.

bruno.a

Le 30/09/2023 à 14:21

5 / 5

Une TOP adresse pour déguster des sushis. Le poisson est délicieux comme le reste du repas ! Et le service est à l'avenant avec le sourire en prime. A essayer pour le régal des papilles !!

Sebastien.g

Le 29/09/2023 à 17:46

5 / 5

Un restaurant a sushi d'une excellente qualité... je recommande

Bonnie.o

Le 27/09/2023 à 17:01

5 / 5

Un incontournable 💯 Nous aimons le service, poli et très convivial. Nos enfants adorent les California rolls pomme/thon. Ils sont tellement positifs et les sushis sont tellement bien présentés et vraiment bien garnis.

Lorena.N

Le 26/09/2023 à 13:11

4 / 5

Serveuse très sympathique, très attentive! Les California sont bon mais meilleur les sushis a l'unité. Les Nouilles sont bonnes ! ☺️

hocine.e

Le 17/09/2023 à 19:09

4 / 5

Bonne adresse, avec un accueil très sympa. A découvrir.

John.a

Le 10/09/2023 à 15:18

5 / 5

Excellent !! Je commande régulièrement et la qualité ne change pas.

Amon-Arthur.0

Le 06/09/2023 à 09:08

5 / 5

C’était très bon, les produits sont frais. Nous avons été servi très rapidement, à refaire et nous recommandons.

Flavio.o

Le 31/08/2023 à 20:38

1 / 5

Ne prenez pas de soupe miso à emporter !! Les emballages ne sont pas adéquat au transport, malgré nos efforts à ne pas produire de secousse, la soupe se renverse au fur et à mesure et détruit le sac jusqu’à le faire céder. Tout notre repas est tombé à terre !! De plus, nos sauces sucrés que nous avons payés en plus ont été oubliés. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Nous ne faisons pas payer le supplément sauce désolé. C'est très bizarre puisque nous avons testé, quand nous nous retournons le bol rien ne coule même à l'envers..

Chacha.z

Le 27/08/2023 à 13:26

3 / 5

Nous avons commandé sur l'application hier soir , nous sommes venus récupérer la commande la serveuse nous dit il y a tout on rentre chez nous on a fait 1h de route Il nous manqué la salade de choux et le thon spicy n'était pas spicy et le California poulet curry il 'y avait pas de curry Sinon les autres plats étaient super bons ,frais et délicieux. C'est dommage de faire 1h de route pour qu'il manque des choses La prochaine fois on vérifiera sur place surtout qu'on a commander pour cher. C'est dommage :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, j'espère que tu vas bien ! Je suis désolé pour cette oublie. Comme mentionné par téléphone, nous t'offrirons 2 salades de chou pour la prochaine fois. C'est vrai que Nîmes ce n'est pas la porte à côté.. J'espère que pour le reste nous avons été à la hauteur.. Nous te souhaitons réussite pour tes futurs projets professionnels. A bientôt.

Rémi.

Le 15/08/2023 à 21:06

5 / 5

C’était bien super bon ! Parmi les meilleurs que l’on a goûté, on sent que c’est frais et que tout est fait maison. Les portions sont vraiment correctes ( mieux que sur les photos de la carte). On reviendra et on recommande

Matteo.e

Le 11/08/2023 à 22:19

5 / 5

C'était vraiment super bon les quantités de poisson, viande et crudités sont très généreuse. Mentions spécial pour les sushis avec une base de riz et une tranche de saumon sur le dessus (j'ai oublier le nom) la tranche de saumon est très très généreuse. Je recommande

Paula.�

Le 07/08/2023 à 21:01

5 / 5

On n’a que de bonnes expériences avec ce resto (que ce soit pour emporter ou manger sur place). Les sushis sont délicieux et le personnel est accueillant et très sympa. On le recommande vivement!

Loïc.a

Le 03/08/2023 à 00:11

5 / 5

Tout était parfait. Première commande ce jour on s’est régalés. Merci pour cette belle expérience.

Soureze.e

Le 27/07/2023 à 11:52

5 / 5

Super établissement, toujours bien accueilli et un réel délice 🤌 je recommande vivement 🧡

Clara.o

Le 22/07/2023 à 10:14

1 / 5

Nous avons commandé car nous ne connaissions pas et on y retournera pas. Commande assez chère car on était nombreux. Au moment de récupérer la commande le prix était 2 fois plus élevé que prevu. Nous avons vérifié avant de rentrer et on nous avait compté le double de ce que demandé de base. On a appelé car c'était l'heure de fermeture pour aller plus vite car on était a 200m même pas. Quand on l'a fait remarquer on nous a dit que c'était ce qu'ils avaient compris que maintenant ils pouvaient rien faire, ils ont pas voulu nous rembourser et nous ont dit que c'était leur parole contre la nôtre sur les quantités. En plus d'une arnaque on s'est retrouvée avec des sushis impossible a décoller et qui s'ouvraient. Et des sushis aburi sans avocat ni fromage. Juste une fine tranche de saumon et un pâté de riz. Je ne conseil pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nottons votre mauvaise foie. Vous nous avez demander de vous rembourser car vous vous etiez trompé dans les quantités une fois que vous etes rentré chez vous. Nous n'avons pas compris le principe. Les brochettes sont toujours vendu par 2 et ça depuis l'ouverture de notre restaurant. Nous n'avons pas pour ambition d'arnaquer les gens. Vous comprendrez que nous ne reprenons pas la marchandise qui est sortit de nôtre restaurant. Ce qui est juste logique. Passez cependant d'excellentes vacances d'été.

Anthouard.l

Le 18/07/2023 à 09:00

5 / 5

Nous commandons régulièrement dans ce restaurant, les sushis sont très bon, les makis également et les rolls signatures très appréciés par mon mari! La livraison sur notre commune est un vrai plus!

Alice.a

Le 12/07/2023 à 21:39

5 / 5

Super service 👍🏻 Nourriture super bonne et qualitative 👌🏻 Super ambiance 👍🏻 Je recommande a 💯%

TEA.E

Le 02/06/2023 à 22:08

5 / 5

Nous sommes passer après avoir entendu parler de la fabrique à sushi, l’équipe fut accueillante et d’une grande amabilité, la nourriture intacte et savoureuse, nous reviendrons

Pierre.a

Le 22/05/2023 à 13:09

5 / 5

Rien a dire, c’était délicieux !

CyZorK.

Le 18/05/2023 à 17:26

5 / 5

Pour ma part ce sont les meilleurs sushis que j’ai mangé à Nîmes et aux alentours. Je recommande sans hésitation !

Marc.a

Le 14/05/2023 à 18:20

4 / 5

Sushi excellents, service impeccable, prix corrects, vaut vraiment le détour. Je ne prends qu'à emporter, la salle semble un peu petite mais ça vaut le coup d'essayer

Aymeric.u

Le 08/05/2023 à 14:12

2 / 5

Sincèrement déçu, des sushis qui ont le goût que de riz. Ils sont pas réguliers au niveau de la taille, j’ai enlevé sur les photos les morceaux d’avocats qui sont dedans ils sont plus petits que l’ongle de mon petit doigt et si ils sont pas tout noir dedans je suis content. Des springs rolls par 6 avec 2 entouré de salade et 4 sans salade. En résumé, pour un ticket de 30€ j’ai moins de 300g de riz, moins d’1/4 d’un avocat, 5/8 cm de saumon et 30g de cheese. C’est la dernière fois que je prends les sushis chez vous vraiment. Vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé pour la mauvaise expérience, il est vrai que vos maki s'ouvrent est ce n'est pas normal. Pouvez contacter directement le numéro du restaurant afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ? Merci, cordialement.

Audrey.o

Le 23/04/2023 à 20:18

5 / 5

Superbe découverte. Un régal franchement ! Nous reviendrons c’est certain.

Maeva.r

Le 12/04/2023 à 21:39

5 / 5

Première commande ce soir nous avons pris des sushis des nouilles et chirachi, nous nous sommes régalés produits frais copieux, ravie de cette découverte !!!

SN.x

Le 02/04/2023 à 18:48

5 / 5

Tres bon la qualité est aux RDV je recommande +++

Laure.e

Le 19/03/2023 à 21:36

5 / 5

1ere expérience! Et satisfaite!Equipe dynamique et souriante. Les sushis sont très bon surtout les « signatures »! Ça change des chaines de sushi habituelles!

Jon.l

Le 19/03/2023 à 21:36

5 / 5

Très bon Sushi 🍣.on c'est régalé. Le Sushi signature Garden une dinguerie, hyper frais. 👍

Marion.o

Le 16/03/2023 à 11:21

4 / 5

Sushi, California et poke délicieux ! Petite salle sympathique et personnels aimables. Seul petit hic : souvent du retard sur les commandes a emporter et livraison…Mais pour des produits frais on peut comprendre. Je recommande

Ophelie.i

Le 14/03/2023 à 21:04

5 / 5

Sushi super bon, n’hésitez pas à commander

Anais.a

Le 26/02/2023 à 23:48

5 / 5

Vraiment très bons ! Les signatures sortent de l'ordinaire Très sympathiques Merci

Adelaide.a

Le 25/02/2023 à 14:42

5 / 5

Super service , plats de qualité et un lieu très agréable. Je recommande fortement ce restaurant 😊✨

Sonia.

Le 23/02/2023 à 20:20

5 / 5

Tout est vraiment délicieux !! Bravo et à bientôt ;)

SHADOW.E

Le 23/02/2023 à 20:09

5 / 5

Très très bon restaurant, à conseiller mille fois et toutes personnes qui laisse des messages négatifs. Merci d'aller vérifier par vous même !!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥

Thomas.

Le 22/02/2023 à 21:11

5 / 5

Excellent !! Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Je conseille fortement !

Dub.m

Le 22/02/2023 à 19:53

3 / 5

Alors les 3 étoiles sont pour le manque de sérieux franchement nous sommes avec mon mari de fidèles clients on commande souvent mais l’oublie d’articles fréquent dans les commandes pas top et les ruptures de stock aussi donc dommage mais nous ne viendrons plus

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolé si nous avons eu des soucis avec vos commandes, pouvez vous m'en dire plus par mail avec le formulaire de contact sur notre site internet. Je serais ravis de trouver une solution. Je met un point d'honneur à former mes équipes avec rigueur afin qu'il n'oublie rien.. malheureusement nous avons encore du travail. Cependant nous avons aucune rupture ce soir ? Cordialement

Vanina.o

Le 22/02/2023 à 12:52

5 / 5

Tres tres bon ! Tres bonne ambiance ! Très qualitatifs et personnel très réactif ! Je recommande 🙏🏼

OverBlade7.

Le 22/02/2023 à 11:46

5 / 5

Très belle adresse et très bon produit je recommande fortement !!

Ugur.a

Le 22/02/2023 à 11:09

5 / 5

Un restaurant très élégant et magnifique.

Presher.a

Le 22/02/2023 à 09:32

5 / 5

Excellent !!!

Bénédicte.a

Le 22/02/2023 à 06:12

2 / 5

2e commande et super déçu, appel à 18h30 livraison 20h45,bref je me déplace. Commande récupérée, arrivée à la maison il manque la soupe, on y retourne et la la dame nous dit ah oui j'ai oublié de vous dire y en a plus et pourtant elle est facturée et encaissée, passons. Les sushis n'étaient pas assez frais et la composition de la poke bowl sur la carte et dans le bol n'est pas conforme malgré une augmentation d'1 euros de la salade. Bref 12 sushi et une salade + 2 aller retour pour 30.5 à 2 ... oui je suis déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, oui effectivement c'est une erreur de notre part de vous avoir facturé un produit en rupture. Pour la prochaine fois vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone, le livreur serait venu vous rembourser le produit facturé. Sachez que pour une dégustation optimale un sushi n'est pas " froid ", le riz doit etre à température ambiante, si vous avez l'habitude de manger des sushis froid c'est parce qu'ils sont préparés à l'avance. Et que le poisson est livré chez nous tous les matins, et découper sur place tous les jours, donc il n'y à pas de problème de fraicheur véritablement, juste un problème de température celon vous.. Que manquait-il dans la poke bowl ? Parce que hier nous avons été en rupture que de miso et pas d'autre produit.. Les fameuses augmentation... il y à 6 mois un concombre nous coûtait 0.75 centimes hors taxe, maintenant il vaux 1.75. Le riz également est passé de 46€ à 86€, enfin vous imaginez que l'intégralité des produits ont augmentés.. et pas des moindres. Donc les un euro sont justifié et encore nous avons décidé de ne pas trop augmenter pour ne pas que ça vous pose de problème, sachez que nous prenons la plus grosse partit des augmentations pour nous... Je suis cependant désolé que votre expérience n'est pas été optimale. Grâce à vos retours nous nous améliorons chaque jours.

Elyjah.a

Le 22/02/2023 à 00:37

5 / 5

Restaurant au top ! Service au top ! C’est trop bon, on a passer un bon moment chez eux !

Nicolas.u

Le 21/02/2023 à 23:40

5 / 5

Très bon et super personnel

Walden.i

Le 21/02/2023 à 21:59

5 / 5

De passage à Calvisson, un moment très sympa dans ce sushi décoré avec goût et qui propose de très bons produits. Merci pour l'accueil

Léa.l

Le 21/02/2023 à 21:21

5 / 5

Très bon accueil, sympa pour passer un petit moment 😉 la nourriture est très bonne je vous le recommande

Joebar.o

Le 21/02/2023 à 21:03

5 / 5

Au top comme tjrs. La cuisine est passée en mode +++ Un Pierrot ravi 👊🏻💪🏼

SoBsm.

Le 21/02/2023 à 20:33

5 / 5

Je recommande ! Super cadre, la cuisine est très bonne ! Rien à dire, c’est top 🥰

Alyssia.u

Le 21/02/2023 à 19:12

5 / 5

Super accueil Très bon produits Les sushis sont excellents Je recommande vivement !

Ricardo.a

Le 21/02/2023 à 19:08

5 / 5

Nous avons passer un super bon moment en famille tout et frai un régale

Maelys.e

Le 21/02/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon établissement le sushi son bien frai le personnel au top je recommande +++

Lorys.u

Le 21/02/2023 à 17:45

1 / 5

Très mauvaise réception client ! Hygiène déplorable ! 50 minute d’attente pour 1 seul commande ! La boîte n’était même pas soignée, pas de sauce, pas de baguette, pas de serviette ! Un riz sans goue, un poisson avec une odeur spéciale… Venu pour découvrir d’autre sushi que se connu classiquement, mais repartie avec l’envie d’aller à SUSHI SHOP. Je déconseille a tout le monde, sur ceux à jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire, pouvez vous nous en dire un peu plus sur l'heure à la quelle vous êtes venu ? Ainsi que le jours ?

Renaud.a

Le 15/02/2023 à 17:40

1 / 5

Experience désagréable. J'ai essayer de passer une commande pour la Saint Valentin. Sur le site aucun problème. Commande passée vers 17h50. Demande à emporter vers 20h15. Par contre une fois la commande passée le site '' envoi la commande '' elle est examinée et la on l'annule. Je la repasse immédiatement mais le site me bloque la possibilité de commander car il faut passer la chercher à 17h54 précise ! Donc impossible de commander une fois plus les sushis sur calvisson. Depuis qu'ils sont installés pas moyens de les goûter car à chaque fois un soucis... Du coup je n'essaierai même pas de commander et je les prendrais ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons arrêté la prise de commande hier à 17h45 car nous étions complet. Vous n'avez pas du comprendre ce que notre site vous disait, car nous ne comprenons pas très bien la partie de votre commentaire où il faut venir la chercher à 17h54 précise. Il est vrai que le jour de la saint Valentin est un très gros jours pour les restaurateurs. Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation.

Laura.u

Le 11/02/2023 à 11:21

5 / 5

Sushis de très bonne qualité. Je recommande 🍣🍤

Galilou..

Le 10/02/2023 à 21:48

4 / 5

Mitigé Ils sont pas ouf ! Pas mauvais non plus ➕️ Attention ⚠️ Besoins d'expériences !? / acquis sushi 🍣 collants entrés eux sur le plateau ( 2 à 52€...) Et pas assez collés ... ils se déroulés facilement. Sinon gustativement c'est bon encore à travailler. Mais vous êtes sur la bonne voie avec des prix tout de Même abordable. Bravo et merci

Zipicase.

Le 03/02/2023 à 17:59

5 / 5

Des sushis succulents, une variété permettant de pouvoir partagé ce moment même avec des gens qui n’aime pas les sushi traditionnels! Je ne m’attendais à retrouver une telle qualité de produits dans ce secteur. Félicitation à vous pour le travail…

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour, cela nous touche beaucoup, au plaisir de vous revoir 😍

GDB.

Le 29/01/2023 à 12:19

5 / 5

Par deux fois j'ai testé et je dois avouer que nous nous sommes régalés, la fraîcheur est là et le goût aussi 👍 les personnes à l'accueil sont très sympa et font au mieux pour les clients , je recommande donc vivement cette adresse

Melisande.A

Le 27/01/2023 à 08:57

5 / 5

Je recommande, les sushis sont très bons et ma commande a été préparée rapidement. La commande sur internet est pratique, et facile d'utilisation. Je regrette juste que vous ne livriez pas à caveirac, mais c'est qu'un détail.

Tiago.o

Le 18/01/2023 à 06:29

4 / 5

Pas assez d'espace pour pouvoir manger sur place mais la cuisine est top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous avons une salle à l'étage de 25 places assises ! Venez manger sur place quand vous le souhaitez ! Merci, et à bientôt !

Achille.i

Le 10/01/2023 à 18:31

5 / 5

Très bonne adresse à sushi avec beaucoup de choix et de combinaison juste dommage pas encore de livraison sur Aigues-Vives alors que aubais y et collé et eux l'on

julien.o

Le 06/01/2023 à 21:01

5 / 5

Un sushi shop au top !!! Et en plus à Calvisson Vivement les ramen et le boeuf tataki !

Maryline.o

Le 30/12/2022 à 21:32

5 / 5

Accueil très chaleureuse. Qualité de produits irréprochable. Carte originale. Il n'y a pas à hésiter 👌

sylvie.a

Le 09/12/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! À bientôt 😁

Sharez.

Le 17/11/2022 à 19:51

5 / 5

Nous avons commandé récemment avec ma compagne, et nous n'avons pas été déçu ! Les sushis étaient bons, tout figurait dans la commande ( qui était à l'heure prévue) Un jeune restaurant dynamique qui fait ses preuves avec Brio. Je recommande fortement

Bb.d

Le 06/11/2022 à 13:32

1 / 5

Une étoile pour la petite jeune qui est seule pour préparer et servir. Pas possible de pouvoir modifier un chirashi en ajoutant un supplément à ce demander si tout n'est pas déjà pré préparé. Merci les produits surgelés, clairement pas à la hauteur des commentaires. Très déçu 🤔.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tous les produits son fait minutes, il n'y pas de possibilité de supplément sur notre carte c'est tout.. les chirachis à la carte ne sont pas modifiable par bon sens de service, puisque sinon nous aurions marqué " compose ton chirachi ". Les chirashis ne peuvent être préparé à l'avance, en raison du riz qui doit être conservé à température ambiante, du poisson à 2°c maximum et de l'avocat qui noirci au contact de l'air.. Je suis désolé de vous décevoir, mais votre théorie ne tiens pas. Bonne continuation.

anajtat.

Le 05/11/2022 à 20:46

5 / 5

Livraison dans les temps, repas très frais et parfait, à recommandé fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt :)

Thomas.a

Le 04/11/2022 à 20:39

2 / 5

Une commande à emporter passée au téléphone. Je viens la récupérer, on m’annonce qu’un produit n’est plus disponible et on me propose de me remplacer. Pas de soucis avec ça. Sauf qu’une fois chez moi je m’aperçois que la note n’a pas été mise à jour avec le produit de remplacement choisi qui est moins cher... pas très professionnel… Ensuite lors de manger, je m’aperçois aussi qu’un produit est en double et qu’un autre est manquant.. a mon désavantage sur le plan financier encore une fois… Concernant le goût des sushis, on ne les pas trouvé extraordinaires. Je ne suis pas sûr de commander à nouveau dans ce restaurant..

Joseph.a

Le 02/11/2022 à 18:24

5 / 5

Vraiment excellent, je recommande vivement. Equipe au top, bravo

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre soutien :)

Jérémy.a

Le 02/11/2022 à 16:31

5 / 5

Voulant essayé les sushis pour la 1er fois je n'est pas étais du tout déçu. Je recommande et j'y retournerais sans hésité. Le sushi By le K et exceptionnel et les Gyosas crevettes sont parfaitement cuit et fondent dans la bouche. A y aller seul ou accompagné les yeux fermés.

quentin.c

Le 01/11/2022 à 21:29

5 / 5

De loin les meilleurs sushi du secteur, n’a pas à rougir des grandes enseigne de ce type, service de qualité, bon accueil, mais encore et surtout le goût, on reviendra avec grand plaisir

Sabrina.

Le 30/10/2022 à 23:34

5 / 5

Très bon restaurant de sushi service client impeccable et nourriture tout simplement incroyable c'était délicieux je reviendrais sans hésitations 👍🏻👍🏻

Yanis.

Le 30/10/2022 à 23:26

5 / 5

Super sushi, la qualité est au rendez-vous ! Je vous recommande cet endroit, de plus le personnel est très aimable et souriant. J’y retournerai sans problème 💪🏽

guy.i

Le 30/10/2022 à 22:27

5 / 5

La nouvelle carte est incroyable, une mention spéciale pour les sushis signatures. Nous reviendrons, merci.

Christian.e

Le 30/10/2022 à 22:24

5 / 5

Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé ! Je recommande sans hésiter !

Jourdan.l

Le 30/10/2022 à 21:45

1 / 5

Nous avons réservé une table ce soir ( réservation validée au téléphone) Des personnes que nous connaissons font une commande au téléphone à emporter après nous, et sont servis. Le restaurant nous rappelle pour nous dire qu’il n’y a plus de produits, ils ont tous été vendus et notre réservation est annulée. Les clients sont choisis c’est inadmissible. Cruel manque de professionnalisme En réponse aux propriétaires : nous avons été courtois justement jusqu’à ce que nous nous rendions compte que ces personnes ont été servies après nous avec des produits composés de riz, nous avons la preuve qu’ils ont commandé après nous aussi, vous mentez donc dans votre réponse. C’est très décevant. Enfin, ne plus avoir de riz pour une « fabrique à sushis » c’est quand même le comble

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous avons pris aucune commande à emporter après vous ! À part des commandes sans riz ( le produits qu'il manquait ) Et vous avez réservé je vous ai appelé 20 minutes après pour vous prévenir. Vous avez été très courtois au téléphone en plus. Je trouve ça très petit de votre part de venir ici vous plaindre alors que pars téléphone vous me dites qu'il n'y a aucun soucis. La prochaine fois dites les choses en direct.

Bastid.a

Le 28/10/2022 à 22:07

5 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, frais, mention spéciale au mochis qui sont très bien fait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! À très bientôt !

Siss.l

Le 27/10/2022 à 19:13

5 / 5

Bon accueil, service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Sophie.A

Le 22/10/2022 à 20:34

4 / 5

Très bon, pas mal la commande possible par le site pratique. Un peu déçu car la livraison était gratuite commande au dessus de 50€ ce n’est plus le cas. Et par contre la salade de choux tte petite à 3,50€ c’est exagéré.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, désolé si la quantité de votre salade n'a pas été respecté.. Merci pour votre commentaire !

Olivier.i

Le 21/10/2022 à 18:41

1 / 5

Très sincèrement nous ne recommandons pas ce restaurant. Commande sur le site pour 19h15 qui n arrive pas avant 21h30. On nous dit à 20h40 que le livreur est parti ,a 21h toujours personne. Nous rappelons ,on nous informe que notre plateau a été oublié au restaurant et qu on nous l offre. Le plateau arrive enfin a 21 h30, plus que tiède et absolument aucun sushi n avait bon goût. A se demander qui écrit les bons commentaires...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolé pour cette erreur. La commande n'avais pas été oublié au restaurant mais un client était partit avec sans faire exprès. Nous vous avons refait un plateau et nous vous avons OFFERT l'intégralité de votre commande, pour le goût nous trouvons ça très bizarre. À savoir que le riz est à température ambiante ( c'est une preuve que les sushis sont fait minutes, les sushis froid sont fait à l'avance, ce qui n'est pas notre cas ). Donc c'est gage de qualité.

Aurélie.a

Le 20/10/2022 à 19:10

1 / 5

Nous accumulons les déceptions avec la fabrique à sushi ! après 2 expériences plutôt positives, nous y sommes allés avec mon mari la 1ère semaine de septembre, la machine pour faire les maki/cali était cassée. Bon tant pis ça arrive. Ce soir j'utilise le site internet pour passer ma commande, jme dis tiens c'est pratique. Bah non commande rejetée car trop occupé trop de commande en cours (ma commande était pour DEMAIN 20h me faîtes pas croire !) alors je téléphone. Qqun me répond et me demande d'attendre. Ok j'attends...j'attends... j'attends 2min30 dans le vide c'est long... J'ai raccroché. Dommage les sushi étaient bons mais franchement l'organisation laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, oui en raison de la promotion ce soir nous avons eu énormément de monde. Nous n'avons surement pas eu le temps d'accepter votre commande. Mais si vous étiez resté au téléphone nous aurions repris votre commande pour demain 20h. Effectivement commander en plein service pour une commande le lendemain nous n'avons pas eu le temps de la prendre en compte. N'hésitez pas à commander à l'avance en dehors des horaires de services. Merci de votre compréhension. Et désolé pour votre commande.

Emma.o

Le 14/10/2022 à 20:12

1 / 5

La qualité y est ! Mais je trouve que c était mieux au début....la quantité du poke bowl est réduite et des ingrédients ont disparus ! De plus les gyozat au poulet .. très rare quand il y en a ! Les prix restent élevés ! Malgré tout ça ...très bon ! Dommage pour ces quelques points !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous n'avons pas changé les quantités dans les pokes. Nous avons enlevé un ingrédient qui est l'avocat, parce que c'est un produit trop aléatoire pour se tenir sur une salade. Nous avons subit les augmentations comme tous le monde malheureusement .. Merci pour votre retour, votre une étoile nous peine beaucoup cependant.

Virginie.i

Le 14/10/2022 à 19:11

5 / 5

Excellent je recommande +++++ on s'est régalé! On recommandera cest sur. Les prix sont très raisonnables en plus.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! À très bientôt 😁

camille.e

Le 14/10/2022 à 16:52

5 / 5

excellente cuisine, service au top.:) heureuse d’avoir découvert cette endroit :)

Emmanuelle.o

Le 07/10/2022 à 21:15

3 / 5

J’ai commandé plusieurs fois à ce restaurant car amatrice de sushis, c’est un des rares à en proposer dans le coin. Les sushis sont pas mal mais à chaque fois l’attente est plutôt longue et il y’a souvent des erreurs dans la commande. C’est dommage car je comprends que ça ne soit pas évident à gérer au début mais je n’ai désormais plus envie de revenir. Ps : les mochi praliné vert fluo ?? Pourquoi ??

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé pour l'attente, et les erreurs que vous avez rencontrés lors de vos prises de commandes. Les mochis pandan ( praliné noisette ) sont vert fluo naturellement, le pandan est une feuille 🍃.

Auriane.

Le 07/10/2022 à 17:14

5 / 5

Les sushis sont bons, les poke sont super bons et les mochis délicieux ! Petit bémol pour l’amabilité du personnel… Je n’enlève pas d’étoile parce que la plupart sont très gentils et accueillants. Mais à l’accueil ça fait plaisir d’être accueillit par quelqu’un de bonne humeur… Enfin bref c’est un détail, à part ça c’est top ! 🔥

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, nous feront plus attention à l'accueil dorénavant !

Lucie.e

Le 06/10/2022 à 20:31

4 / 5

Bon sushi, et bon Poké je trouve sa juste dommage qu'il manque des ingrédients dans le Poké (avocat , roquette coriandre) et du concombre qui n'était pas spécifié dans la carte , dommage pour ceux qui n'aime pas Et il y a très peut de sauce soja sucré ( 2 petit tube ) alors qu'on en avait bien demande à la commande. Sinon les sushis sont vraiment bon , et bien généreux Bonne adresse 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt !

Sylvie.I

Le 03/10/2022 à 09:47

4 / 5

Une belle découverte à proximité, bon accueil et la qualité au rendez-vous on s'est régalé tout simplement ! nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir 😁

Lydie.i

Le 16/09/2022 à 20:19

1 / 5

Cliente à l ouverture je n avais rien à redire... Mais mes 2 dernières commandes déçu. Maki qui ne tienne pas poke bowl sans saveur et il manque des ingrédients.. Je pense aller à la concurrence. Dommage

Réponse du propriétaire :

Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire ! Bonne continuation !

Olivier.O

Le 16/09/2022 à 13:23

4 / 5

C'est sympa à Calvisson d'avoir un restaurant de sushi et maki et sashimi. Les plats sont plutôt bons, cependant il faudrait améliorer grandement la rapidité de prise de commande. J'ai mangé en terrasse et je n'ai pas testé le salle qui est au premier étage. Les tables en terrasse pourraient être aussi améliorées, pour être plus cosy vis à vis des véhicules qui passent et que le mobilier soit moins bruyant (tables en tôle) .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! Malheureusement nous n'avons pas le droit à d'autres aménagements sur la voie publique ..

MboNota.

Le 01/09/2022 à 17:43

4 / 5

Je pensais avoir déjà rédigé un avis sur ce restaurant m'enfin. Étant un imimmense amateur de cuisine japonaise, je peux vous dire que c'est actuellement le meilleur Japonais que je n'ai jamais mangé. C'est simple le riz est parfait on sent vraiment le travail dedans. Les produits tous sont frais et de qualité. Les boissons, les bières quoi qu'un peut chère sont suculente. Petit manque je trouve il n'y a pas de wakame en extra sur la carte, et les mochis sont une denrées rare autant qu'une machine à Mcflury chez McDo. Pour résumé endroit ou il faut venir pour que votre corps vous en remercie.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ses belles paroles ! Au plaisir !

Max.g

Le 01/09/2022 à 14:14

1 / 5

J’ai voulu venir à 13:30 mais le restaurant ne sert plus et nous as refusé, il serais bien de changer les horaires à 13:30 plutôt que 14h00. Dommage car nous y avons mangé et les sushis sont bon … Ps : nous avons appelé pour venir et on nous as refusé à 13:24 exactement et nous sommes venu sur place avant 14h (13:40) tenter notre chance et pareils même refus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'était sur place ? Merci de votre retour.

Camille.

Le 28/08/2022 à 21:04

1 / 5

Il manque les principaux ingrédients qui est le saumon la crevette et le thon cuits à chaque fois !

Kevin.d

Le 27/08/2022 à 19:49

2 / 5

Commande à emporter, pas de wasabi, pas de gingembre, pas de baguettes et des makis qui ne se tiennent pas (déjà tout ouvert avant même l’ouverture du plateau)… Pour un nouveau restaurant il faudrait faire quelques efforts sur les bases..

chene.e

Le 21/08/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent ! Nous reviendrons

charlene.o

Le 20/08/2022 à 21:46

4 / 5

En livraison ce jour ,cetait la 1er fois ,arrivé en retard mais sinon très bon .produits frais .je recommande 👍et j'y retournerais.

Kiwi..

Le 19/08/2022 à 20:50

2 / 5

Rien d’exceptionnel. Les plats sont fait avec des produits frais mais l’attente est assez longue après la commande même lorsqu’il n’y a pas grand monde. Le gingembre est facturé en surplus alors que dans la quasi totalité des restau japonais il est compris dans le plateau tout comme le wasabi). Les desserts du moment n’étaient pas fais ce jour là c’est bien dommage. Pour être une habituée des restau japonais notamment sur la capitale je trouve que celui-ci manque de saveur. Les prix restent corrects .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes peiné de ne pas avoir sù vous satisfaire. Nous avons mis en supplément le wasabi gingembre pour ne pas qu'il se répercute sur les prix des autres produits. Nous vous souhaitons bonne continuation. Merci de votre retour

Sylvie.e

Le 10/08/2022 à 10:13

5 / 5

Excellente découverte, délicieux, prix abordable et personnel très agréable... On a passé commande à deux reprises et toujours aussi bon... Alors n'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! À très bientôt :)

Florian.a

Le 02/08/2022 à 21:17

5 / 5

Restaurant très bon avec des produits frais. Personnels agréables. Tarifs raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! À bientôt (:

Anne.h

Le 24/07/2022 à 08:21

2 / 5

La team est top, bon choix dans la carte ! Cependant sur les deux commandes passées (un poke et un plateau) le riz était tiède et le saumon avait un goût fort de saumon :-( peut être à cause de la chaleur en ce moment ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour ! Pour le riz, nous le conservons à température ambiante car le riz à sushi ne conserve qu'à une température ambiante. Pour le saumon, nous sommes livrés chaque jour en saumon frais, il est découpé et transformé chez nous dans ça totalité :) Merci, à bientôt !

Johnna.a

Le 20/07/2022 à 23:08

5 / 5

Excellent !!

Rémi.a

Le 17/07/2022 à 22:17

5 / 5

Excellent sushis frais, et faits maison. Nous avons pris à emporter. Très accueillant et propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt 😊

Caroline.

Le 03/07/2022 à 22:39

5 / 5

Mais quel délice, quelle belle découverte ! Ambiance sympa, belle déco et personnel agréable. Nous avons trouvé notre QG sushis !!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! Cela nous fait très plaisir ☺️ À bientôt !

Jennifer.i

Le 27/06/2022 à 10:14

5 / 5

La qualité est là! Sushi thon excellent. Les salades sont belles. Et les plats enfants Nikel. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre appréciation :)

Kevin.e

Le 24/06/2022 à 13:54

5 / 5

Top produits, top desserts, top équipe mention spéciale pour le moshi sésame.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir 😁

Delphine..o

Le 08/06/2022 à 19:59

4 / 5

S est super bon,prix correct,personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

René.e

Le 30/05/2022 à 17:06

4 / 5

Correct .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Elisa.

Le 24/05/2022 à 17:39

5 / 5

Je suis venue samedi dernier, sushis au top, très bonne cuisine et un accueil réceptif et agréable. Très bonne équipe et bonne chance pour la suite !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt :D

Totorina.e

Le 20/05/2022 à 22:07

5 / 5

Restaurant excellent.... Tout es frais et fait maison ce qui es rare par les temps qui court... Je recommande les yeux fermés... Donc les jaloux et les rageux tracer votre chemin 😎... Restaurant, gérants et employés au top 👍👌

Réponse du propriétaire :

C'est vraiment très gentil de nous soutenir 😊 Un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir !

sophie.r

Le 20/05/2022 à 20:47

5 / 5

Belle ambiance, personnel agréable . Restaurant victime de son succès. Bon courage à l équipe et continuez ainsi .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir ! À bientôt :)

Pascale.i

Le 20/05/2022 à 19:44

5 / 5

Sushis excellent ! Fraîcheur garantie, je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt !

Sabi.a

Le 20/05/2022 à 06:41

5 / 5

Excellents sushi, il y a du choix. Le top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Boris.e

Le 19/05/2022 à 21:42

1 / 5

Sushi au thon en boîte, non 😢

Réponse du propriétaire :

Pardon ? Quel a été le soucis sur votre commande ? Nous utilisons du thon frais cru et également du thon cuit émietté. Vous en avez pour tous les goûts :) Nous espérons une réponse explicative au vue de votre commentaire très peu constructif, qui nous peine beaucoup cependant. Merci de votre compréhension :)

nathan.a

Le 17/05/2022 à 22:05

5 / 5

SAUMON excellent. Je recommande. Déjà commandé 4 fois à livrer, attention à ne pas oublier les sauces/wasabi cependant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! Est ce que vous avez précisé lors de la commande pour le wasabi ? Nous ne le mettons pas systématiquement .. Mais les sauce oui. Un grand merci :)

Audrey.o

Le 17/05/2022 à 14:49

5 / 5

Chouette moment, terrasse agréable, testé salade bowl délicieuse. Je recommande, la prochaine fois ce sera sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, à très bientôt !

angélique.i

Le 13/05/2022 à 14:28

5 / 5

Sushis excellents, service au top !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

britany.e

Le 03/05/2022 à 21:16

5 / 5

Endroit et personnel très agréable. Du choix et excellente nourriture de qualité, je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! C'est très gentil :) A bientôt !

charline.a

Le 29/04/2022 à 22:11

1 / 5

Restaurant à éviter absolument : Nous avons commandé en livraison sur le site. Livraison prévue pour 21h A 21h passées, on m’appelle m’expliquant que ma commande n’arrivera pas avant 20 min. « Le livreur est bloqué a Aubais, la route est bloquée » 3 min plus tard, on me rappelle en m’expliquant qu’il n’y a plus d’avocat. Comme quoi la dirigeante ment : le soucis, c’est pas le livreur mais le manque d’organisation. (Pas la première fois que cela arrive en commandant chez eux) Agacée, je lui fait par de mon mécontentement. Sur un ton narquois, madame m’explique « il n’y a pas de problème je vais vous mettre de l’avocat surgelé » Je lui notifie l’annulation de commande sur le champ étant donné sa réaction hystérique. Ce à quoi elle me réponds « pas de problème pour une commande à 24€, je vais survivre » En lisant tous les commentaires, je me rends que cette personne se moque complètement de la clientèle. Le monde est petit. Nous nous sommes rendu compte qu’elle avait perdu la moitié de son équipe, se retrouvant parfois seule. Il serait temps de changer de métier. La base de celui ci étant la courtoisie et le respect du client. A Vauvert, chez Kenko Sushis, l’accueil est bien plus sympathique et surtout il y a du respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, vous nous avez manquer de respect. Je ne vais pas repondre à ses futilités, vous ne savez même pas de quoi vous parlez :). Je vous souhaite une bonne continuation, nous ne souhaitons pas de clients avec un tel comportement.

Chloe.g

Le 28/04/2022 à 20:59

5 / 5

INCROYABLE ! ⭐️ Des sushi excellent, une poke bowl parfait et un personnelle au top ! 😍 Je recommande les yeux fermés pour les amateurs de sushi 😎

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😍😍 A bientôt !

Martin.o

Le 25/04/2022 à 13:07

4 / 5

Tout récemment ouvert à Calvisson, pour les amateurs de cuisine japonaise, je recommande le poke bowl au poulet : c’est frais , c’est très bon, c’est une nourriture qui fait du bien. La décoration est simple mais harmonieuse. Il y a une terrasse extérieure très agréable en début de soirée. L’équipe est jeune et très sympa. Livraison à domicile possible.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! Et ces si belles photos !

Céline.e

Le 23/04/2022 à 22:24

5 / 5

Très très bon accueil très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! À bientôt ! 🤗

Richard.o

Le 23/04/2022 à 20:49

5 / 5

L'essayer c'est l'adopter, un personnel très sympa, des produits de qualités et excellents. Une excellente adresse pour manger japonais Longue vie à la fabrique ! (et à bientôt)

Réponse du propriétaire :

Oh mais c'est adorable ! Merci infiniment 🤗🤗 à bientôt !

Marina.

Le 20/04/2022 à 23:05

5 / 5

Au top ! Encore un excellent restaurant de découvert pour nous 🤗 nous nous sommes régalées, 18 sushis délicieux, goûteux et sans peser lourd dans l’estomac, c’est fort agréable ! Une excellente qualité de produits et une excellente équipe qui donne tout pour un service rapide et pro 💪 On reviendra sans hésiter !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! À très bientôt 😁

Sophie.l

Le 20/04/2022 à 16:26

5 / 5

Restaurant vraiment excellent je n'ai jamais mangé des sushi aussi bon. Une équipe accueillante. Cela fait plaisir d avoir un restaurant japonais sur notre belle commune avec des produit frais.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !! À bientôt 🥰🥰

Fabienne.l

Le 19/04/2022 à 20:23

4 / 5

Je travaille sur Calvisson .jour d ouverture pour cette fabrique !Bravo compétant accueillant propreté et repas fort agréable et délicieux. Bonne continuation à toute l équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour ! A bientôt 😊

Les autres restaurants

  • 🏪 Kitchen factory (8 Avis)

  • 💬 Expérience terrible pour notre groupe de 3. En effet, nous sommes venus manger un ramen. Le produit n’est aucunement un ramen, le bouillon est mauvais et plein de sauce soja, la viande est trop salée. Un proprio envahissant et pas peu sûr de lui pour une expérience si mauvaise. J’en profite pour dire que nous avons attendu 47min pour 3 ramens hors le principe du ramen est d’être servie et manger en vitesse. Décevant je ne recommande absolument pas désolé.


  • 🏪 Shinjuku Sushi (259 Avis)

  • 💬 En livraison Deliveroo, nous avons découvert un gros cafard mort dans nos brochettes … C’est peut etre exceptionnel et ne reflète pas la qualité du restaurant mais c’est une très désagréable surprise.


  • 🏪 Azabu (418 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs teppanyakis à Paris. Tout est succulent et d'une finesse... Penser à réserver pour avoir une place à côté de la plancha et attention à commander tout avant que ça ne ferme car ils refusent les ajouts en dernière minute.


  • 🏪 Fujiyama (141 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, serveuse très sympa et qui m'a conseillé un menu au vue de la commande passée pour que cela me revienne moins cher. Service rapide. Les plats sont bons et frais et les portions sont très biens.


  • 🏪 Modern Sushi (337 Avis)

  • 💬 Un super moment en plus de deguster des plats délicieux et bien préparés, des brochettes incroyable des ramens au top Je recommande fortement si vous avez l’occasion d’y faire un tour ! Une équipe accueillante et un Chef professionnel !


  • 🏪 Yakigushi (254 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant , je le conseille à tout le monde ! J’y vais depuis 20 ans . Les plats sont toujours aussi délicieux , la soupe miso est la meilleure que j’ai jamais goûté , les sushi sont exceptionnels, les brochettes sont incroyables . Elles sont superbement cuisinées avec des oignons, poivrons , une petite sauce etc . Pour couronner le tout le personnel est adorable . J’y retourne à chaque fois que je reviens sur Montrouge .


  • 🏪 Le Shogun (416 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. L'accueil est très sympathique. La salle de restauration est agréable. Possibilité de manger en terrasse. Les menus proposés sont très bons. Tout est préparé en direct, ce qui justifie un peu d'attente. Les produits proposés sont de très bonne qualité. Le personnel est attentionné. Je recommande.


  • 🏪 Koko Sushi (980 Avis)

  • 💬 Honestly, this is a restaurant that only I want to know about. 😉 This is a place worth eating even if I had to take a boat from Lausanne. Whenever you order, you always get freshly prepared food. In particular, this is my third visit, and this time I went with a friend who is allergic to salmon, but we all had a really enjoyable and happy time thanks to the attentive service and consideration. Thank you so much again. I'll go again next time! 😍 Honnêtement, c'est un restaurant que je suis le seul à vouloir connaître. 😉 C'est un endroit qui vaut la peine d'être mangé même si je devais prendre un bateau depuis Lausanne. Chaque fois que vous commandez, vous recevez toujours des plats fraîchement préparés. En particulier, c'est ma troisième visite, et cette fois j'y suis allé avec un ami allergique au saumon, mais nous avons tous passé un moment vraiment agréable et heureux grâce au service attentionné et à la considération. Merci beaucoup encore une fois. J'y retournerai la prochaine fois ! 🥰


  • 🏪 TOKINO (sushis à volonté) (126 Avis)

  • 💬 J’ai adoré ce restaurant. Bonjour à tous, je vous conseille ce restaurant, même si les prix peuvent paraître assez exorbitant le dimanche ou les jours fériés, même en semaine en vrai, la qualité des produits en vaut la peine. Le service est irréprochable, les serveurs sont aux petits soins avec vous, on a beaucoup discuté avec ce que je pense être la gérante de ces lieux Le large choix de mai asiatiques et très agréable, moi qui suis pescarien, je me suis régalé. Voici un mot de mon amoureuse : Les makis sont les meilleurs makis que j’ai jamais mangé. 🥑 Merci de votre attention, et bonne régalade. Merci aussi à l’équipe de ce restaurant. C’était génial. Si vous devinez le nom de la patronne, vous avez une boisson gratuite.


  • 🏪 Sushi tori bar evian 04.50.80.31.61 (31 Avis)

  • 💬 On a commandé pour la première fois et c’était catastrophique ! Sushi petit et mal présenté! Peu de fromage, peu de saumon contrairement à ailleurs, odeur du saumon assez forte et goût assez bizarre ! Je recommande pas du tout.. et lors de notre commande la fille au téléphone était pas tellement formé sur les produits! Bref on reviendra pas!