Restaurant

Avis sur La Diff'

📌 18 Rue Courmont, 59000 Lille

3.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La Diff' à Lille

Rédiger votre avis ici :

lydia.m

Le 20/04/2019 à 12:00

5 / 5

rapport qualité prix 20/20 !! la Pasta est une tuerie je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de lydia.m fait le 20/04/2019 à 12:00 sur le  La Diff' à Lille
Photo n°2 de l'avis de lydia.m fait le 20/04/2019 à 12:00 sur le  La Diff' à Lille
Amar.e

Le 13/04/2019 à 19:11

4 / 5

Service agréable, prix acceptable ! Attention à la ligne !!!

N.

Le 21/02/2019 à 19:56

5 / 5

Venez ça vaut le détour !!! Des vrai crêpes

Ismael.a

Le 19/12/2018 à 14:03

5 / 5

C vrai que me service mondial relai c pas ça mais la bouffe est juste terrible

Réponse du propriétaire :

bonjour merci a vous, au sujet du point relais nous avons définitivement arrêter ce service qui nous poser beaucoup de problèmes

Marjorie.a

Le 17/12/2018 à 14:09

1 / 5

J ai déposé 2 colis le 10 décembre... Ils se trouvent toujours chez vous Les clients attendent leur livraison J essaie en vain de vous appeler Messagerie pleine. Mondial relais m'a bien confirmé que ceux ci étaient chez vous .. Non livrés Qu'attendez vous.. Je suis furieuse Pas du tout serieux Votre collègue m'a bien dit que le jour où je suis passée ils allaient partir

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

lamerand.l

Le 12/12/2018 à 17:46

1 / 5

Mes colis sont perdus ou volés à cause de votre manque de professionnalisme. Aucune excuse et un copié collé pathétique en guise de réponse.

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

Vianney.o

Le 11/12/2018 à 19:11

1 / 5

Restaurant à éviter ! Patron désagréable au plus au point, la nourriture est loin d’être au rendez-vous (degeu), ce restaurant est donc loin de faire la différence #ladiff

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

charlotte.a

Le 11/12/2018 à 11:37

1 / 5

Venue pour récuperer des colis, on a du se déplacer à 3 reprises (car horaires pas respectés) pour finalement s'entendre dire de façon très désagréable qu'ils ne faisaient plus point relais et avaient redonné nos colis à mondial relay.

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

Stéphan.i

Le 11/12/2018 à 08:30

1 / 5

Impossible de récupérer son colis ! Désolé mr il faudra repasser demain jamais personne le lendemain ! A fuir ! Une incompétance hors du commun.

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

Spon.e

Le 10/12/2018 à 12:44

4 / 5

Très bons plats, manque parfois de tenders par contre.

Réponse du propriétaire :

merci a vous nous ferons le maximum pour ne plus etre en rupture de stock malgré une trés forte demande

olivier.a

Le 09/12/2018 à 14:49

1 / 5

Monsieur. Veuillez trouver une solution rapidement pour les colis. J'ai renoncé hier devant votre enseigne fermée à 18h et devant le nombre de personnes attendant déjà. Merci d'avance. Solution trouvée. Le mec a viré tous les colis. Aucune excuse. Désagréable. Chapeau l'artiste.

Réponse du propriétaire :

La Diff 18 rue Courmont 59000 lille ... Nous arrêtons officiellement la réception et la distribution de colis ... Merci de vous rediriger vers Mondial Relay qui vous dira ou ce trouve vos colis .

Torentino.

Le 08/12/2018 à 20:33

1 / 5

Du grand n'importe quoi ce point Relay Mondial Relay. Les photos ci-joints parlent d'elles même. Horaires non respectés, du coup tout le monde attend (en prime dehors et sous la pluie, car oui dans le nord il pleut vraiment). Les horaires annoncés sur Google ET sur le site officiel de Mondial Relay ne sont absolument pas respectés. Preuves en photos, ce sont les horaires en vigueur à ce jour et vu la malheureusement feuille elles peuvent changer toutes les semaines aux souhaits du propriétaire ! Un temps interminable pour récupérer les colis, pour mon cas 6 minutes en ayant pris 3 pièces d'identités pour ne revenir qu'avec 1 seul colis car les 2 autres personnes n'ont pas eu le leur car non trouvés dans leur réserve (aussi bien organisé que le reste visiblement). Bref eu de la chance moi... Vous répondez aux gens que vous gérez 500 colis PAR JOURS puis annoncez le même message avec 200 colis quelques jours plus tard (votre crédibilité en prend donc déjà un coup sur la véracité de cette annonce qui semble de toute façon fausse. Vous n'êtes pas un bureau de poste non plus !!!). A la suite de cela vous dites aux personnes de prendre un autre point Relay s'ils ne sont pas satisfait du vôtre mais je pense que vous n'avez pas besoin de leur dire pour qu'il le fasse de leur gré. Aussi, dire que c'est une minorité de personnes qui se plaint quand on voit la quantité de message qui convergent sur le même sujet on peut plus dire que c'est une minorité (toutes les personnes sur la photos ne laisseront peut être pas d'avis mais sont unanimes sur le sujet). Et indirectement, si vous faite cela juste pour apporter du traffic à votre restaurant mais que cela vous fait ch*** ne le faite pas car même pour manger les gens ne reviendront pas ! Ce qui est dommage, c'est que si vous gérez votre établissement de restauration accolé comme vous faites la gestion du point Relay d'une part vous ne reverrez plus vos clients et plus aucun ne viendra via le traffic du point Relay car le service est quasi inexistant, d'autres part les clients qui auront leur colis transférés dans votre point Relay n'iront plus les chercher et vous resterez donc avec encore plus de cartos plusieurs jours jusqu'à temps qu'ils repartent au centre de tri Mondial Relay. Bravo à vous, et comme vous le voyez je ne suis pas satisfait de votre service mais ce n'est pas la peine de me répondre de me faire livrer ailleurs j'ai déjà pris cette bonne disposition !!

Photo n°1 de l'avis de Torentino. fait le 08/12/2018 à 20:33 sur le  La Diff' à Lille
Photo n°2 de l'avis de Torentino. fait le 08/12/2018 à 20:33 sur le  La Diff' à Lille
Photo n°3 de l'avis de Torentino. fait le 08/12/2018 à 20:33 sur le  La Diff' à Lille
Photo n°4 de l'avis de Torentino. fait le 08/12/2018 à 20:33 sur le  La Diff' à Lille
Photo n°5 de l'avis de Torentino. fait le 08/12/2018 à 20:33 sur le  La Diff' à Lille

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 500 colis par jour vous etes une infine minorité à vous plaindre... c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Cathleen.e

Le 08/12/2018 à 19:58

1 / 5

Honteux comment ce fait il que mondiale relay n'est pa retirer ce point relay leur image de marque en prend un sacré coup rien ne va ni les horaires ni la ponctualité ni la politesse ni les compétences c'est incroyablement inadmissible .n'y allé jamais et mondiale relayée pitié faite quelque chose pour qu'il ne fasse plus parti de votre circuit.il en va de votre renommé

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 500 colis par jour vous etes une infine minorité à vous plaindre... c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

delaporte.r

Le 04/12/2018 à 20:28

1 / 5

Bonjour je voudrais savoir comment je pouvais récupérer mon colis? Mon colis va être renvoyé car le délais est dépassé mais à chaque fois que je viens on me dit de repasser le lendemain .... j’ai dépensé de l’argent dans ce colis et si je ne le récupère pas j’aurais perdu mon argent .. Quand allez vous ouvrir cette semaine ?

Réponse du propriétaire :

bonsoir nos horaires sont du mardi au samedi de 10h00 a 14h00 et de 18h00 a 21h00

m.

Le 02/12/2018 à 10:43

1 / 5

Un fast foot qui fait relai colis... les horaires sur internet ne sont pas bons.. en se rendant sur place on tombe sur un papier a4 collé sur une porte donnant un horaire special relay colis puis quand on se rend sur place l'horaire est encore modifié... super... Le téléphone ne répond jamais, on vous fait attendre dehors et aucune organisation... J'ai eu le malheur que mon colis ai été transférer dans cet endroit suite à un relai fermé... Au passage, tous les colis sont situé dans un local donnant sur une rue avec une simple porte ou l'on peut voir les colis via la boite aux lettres.. Au vu du quartier ils courent un grand risque de cambriolage... je vous le déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 500 colis par jour vous etes une infine minorité à vous plaindre... c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

ERIC.O

Le 26/11/2018 à 19:41

5 / 5

Concernant la livraison des colis mondial re lay aucun problème et accueil sympathique

carliez.e

Le 22/11/2018 à 09:11

1 / 5

point relais à éviter attente interminable pour 5 colis pour 15 minute dans la rue et dans le froid. les colis sont distribués dans la rue, heureusement qui ne pleuvait pas ce jour la. plus de 15 personnes qui attendent de retirer leurs colis.

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Mac.

Le 21/11/2018 à 19:27

1 / 5

Quand on voit qu'il n'y a comme notes que des 1 étoiles et des 5 étoiles on peut douter de la véracité des bonnes notes... Sinon venu pour retirer un colis, non respect des horaires affichées par l'établissement, employée agressive et insultant les gens devant moi qui demandaient des explications. Revenu 3 heures après pour récupérer mon colis, on était plus de 20 à attendre pour cela donc 40 minutes d'attente pour le récupérer. Bilan : À éviter pour les colis et au vu de la gestion du point relay j'éviterai d'y manger aussi.

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

joséphine.a

Le 18/11/2018 à 18:36

1 / 5

Mauvaise expérience de retrait de colis. Sur le site il est indiqué que l’on peut venir chercher un colis et une fois sur place personne la sonnette retiré! :( pas moyen d’avoir quelqu un au téléphone. je n’avais que samedi matin pour venir chercher mon colis que faire dans ce cas là?

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Lu.u

Le 18/11/2018 à 11:12

1 / 5

Manque de professionnalisme au niveau mondial relais. Dommage qu'on puisse mettre obligatoirement qu'une seule étoile... Je n'ai jamais pu récupérer mon colis ce que je trouve inadmissible. De plus, quand j'y suis allee on m'a demandé d'attendre 2h avant la récupération de mon colis hors je n'habite pas spécialement tout pres d'ici et le mondial relais fermait une heure juste apres mon arrivée, c'est inconcevable ! Ne confiez surtout pas vos colis a ce mondial relais au risque de ne jamais les récupérer car refus de nous le passers mais aussi car quand je suis arrivée la plupart des colis étaient dehors!

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Adil.o

Le 17/11/2018 à 22:27

5 / 5

Juste magnifique les crêpes ainsi que les sandwichs sont juste très bon et très bien garnis, je recommande 👍🏼👍🏼

Florian.U

Le 16/11/2018 à 19:59

1 / 5

Refuse de délivrer un colis sous prétexte de soucis informatique.

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Joyce.a

Le 15/11/2018 à 17:45

1 / 5

A quel moment peut on passer récupérer son colis mondial relais ??? Vous affichez que c'est ouvert tout ms les jours, mais une fois sur place fermé toute une journée !!!!

Réponse du propriétaire :

Notre point relais distribue 200 colis vous etes une infineminorité à vous plaindre c'est pour cela que nous vous invitons avec grand plaisir à choisir un autre point relais que le nôtre ... très bonne continuation

Julien.e

Le 29/10/2018 à 11:59

1 / 5

Experience client à revoir sur la partie 'Mondial Relay'. Restaurant ouvert mais pas possible de récupérer le colis... :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur que ce passe t'il ?

Thomas.a

Le 24/10/2018 à 16:42

5 / 5

Super concept,très bon,personnel sympa,cuisine propre+++++,on en a plus que pour notre argent,que dire de plus?je recommande !

Association.o

Le 05/10/2018 à 22:50

5 / 5

Cuisine de qualité effectuer au yeux de tous , service sympathie , le mafé au top et le bœuf toujours tendre 👌

Md.i

Le 22/09/2018 à 22:21

1 / 5

Pour nous premiere et derniere experience, nous avons pris deux plats un mafé et un yasa et c etait vraiment pas terrible, pour le mafé trop de sauce tres peu de viande et aucun legume et le yasa avait un gout vraiment bizarre immangeable... je n'aime pas laisser ce genre de commentaire mais la vraiment je trouve que c est un manque de respect pour le client

Maxence.

Le 07/08/2018 à 19:37

1 / 5

Ferme sans prévenir ni sur Google ni facebook ni sur la porte d’entree

Réponse du propriétaire :

Bonsoir désolé nous vous offrons 15 euros de bon d'achat à la diff pour le désagrément

Hilal.M

Le 07/05/2018 à 22:11

5 / 5

Crêpes magnifiques et bien chargées, personnel professionnel aimable et très accueillant je vous le recommande !

Rich..

Le 06/03/2018 à 15:50

5 / 5

Excellent, produits frais, repas complet ! Ça change des snacks, des taco et des fast-food industriels !

Ziton.i

Le 27/12/2017 à 15:10

5 / 5

Tarif bas et pourtant crêpes bien chargé et de qualité

NVLM.

Le 30/11/2017 à 21:49

5 / 5

Pas chère, bon, et bien chargé !

Mohamed.e

Le 30/11/2017 à 21:44

5 / 5

Concept original, bon rapport qualité prix.

Bangoura.a

Le 11/11/2017 à 03:10

5 / 5

Meilleur resto ✅.

ines.

Le 08/11/2017 à 12:51

5 / 5

Patron et vendeuses agréables, prix abordables et bonnes crêpes

Réponse du propriétaire :

Merci à vous de la part de toute l'equipe On vous attends pour une prochaine visite

Les autres restaurants

  • 🏪 Hippopotamus Steakhouse (3789 Avis)

  • 💬 Super restaurant : spacieux, chaleureux, et très bon ! Le service était très rapide malgré le monde qui laissait penser que l’attente allait être longue :) La superficie du restaurant rend le lieu très agréable également. Pour ce qui est de la nourriture, les produits sont vraiment qualitatifs : la viande est tendre et très bien cuite ! Les produits en accompagnement sont également de grandes qualités et rafraîchissant, et tout cela, à prix très raisonnable ! Je vous conseille ce lieu plus que tout pour le plaisir de vos papilles :)


  • 🏪 Côte à Côte (189 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant face au port. La carte est alléchante et les plats étaient délicieux : poisson du jour avec sauce beurre blanc et Pizza burrata/jambon l’italien A découvrir ou redécouvrir


  • 🏪 Bistrot Le Petit Saint Louis Vieux-Port (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment au bistrot. Les plats proposés étaient excellents pour le prix proposé, un bon rapport qualité-prix. De plus, le serveur était très accueillant, chaleureux et souriant, tout pour qu’on garde un bon souvenir. Nous reviendrons !


  • 🏪 KFC Brive-la-Gaillarde (2537 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous C'est un kfc mais les prix on vraiment augmenté. Au revoir


  • 🏪 LE BOSPHORE (53 Avis)

  • 💬 Une "restauration rapide"; celle-ci propose des pizzas à pâte souple,plutôt bien garnies,à sauce "légère"; le service est rapide.Le four semble ne pas pouvoir gratiner la garniture (et le fromage)! Le personnel est sympathique et les deux salles bien claires; les tarifs sont corrects,mais il manque de la proposition en desserts et boissons. Se garer est facile, à proximité.


  • 🏪 Kebab Restaurant Nemrut THANN (231 Avis)

  • 💬 Prix abordable, accueil chaleureux, temps de service acceptable et satisfaisant selon le niveau de fréquentation, lieu recommandable, déjà utilisé entre 5 et 10 cartes voir + du programme fidélité, 1 carte complété égal 1 menu offert.


  • 🏪 Burg'Evazion (52 Avis)

  • 💬 Charmant couple qui tient cette petit restaurant de burger. Et quels burgers! Assurez vous d'avoir faim avant d'y entrer , car les frites maison sauront ravir vos papilles et les burgers rempliront votre estomac ++ je recommande vivement ce lieu . Bon courage aux gérants et bonne continuation


  • 🏪 La Bastide de Fangouse Restaurant Entrecasteaux (13 Avis)

  • 💬 Le cadre est magique, sobre, classe. L'accueil sincère et agréable. Équipe jeune, volontaire, discrète. Les plats : une cuisine soignée, des produits frais et de qualité. Association des saveurs équilibrée. Je vous recommande la queue de langouste au combava... Une pure merveille Soirée réussie à refaire .


  • 🏪 Horus (195 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant égyptien de Paris. Le cadre est convivial, chaleureux et familial. Le personnel est au petit soin pour les clients, le service est rapide et de très bonne qualité, les produits utilisés pour les plats sont très frais , fait maison et le rapport qualité prix est au top. Un très bon moment passé ici aujourd’hui! Nous sommes venus manger sur place en grand nombre et le service est resté impeccable jusqu’à la fin du repas, nous avons également pris à emporter le reste. Si vous voulez découvrir la gastronomie égyptienne, c’est à Horus qu’il faut venir. Petit +: leur thé rappel les saveurs égyptiennes qu’on aime tant. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Restaurant le gastrologue (211 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant caché derrière le parking à l’intérieur de la vieille ville et à l’écart du flux touristique de la gargouille. Et pourtant il vaut le coup de s’y arrêter! Les plats cuisinés à partir d’herbes locales sont excellents et le goût prononcé. Nous avons essayé le gratin de ravioles du champsaur (extra!), l’omble chevalier et l’agneau de sept heures. Tout était réussi! Les dessers valent le détour notamment le tiramisu a l’abricot et la soupe de fruits rouges! Un pain fait maison de qualité accompagné le tout avec succès. Merci pour cette bonne expérience!