📌 N10, 78120 Sonchamp
💬 62 Avis
Le 21/08/2023 à 12:00
Bien pour se ressourcer
Le 30/07/2023 à 21:39
Pas mal!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Arda pour votre avis ! En espérant recevoir 4 étoiles lors de votre prochaine venue dans notre restaurant La Croissanterie !
Le 11/06/2023 à 14:03
Personnel très agréable très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre bonne note !
Le 21/05/2023 à 16:02
Pas de quoi se laver les mains aux toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème .Nous allons le résoudre dans les plus brefs délais. Bonne journée
Le 17/05/2023 à 13:19
Super équipe disponible au service du client
Réponse du propriétaire :
Merci Joëlle pour votre excellent avis !
Le 06/04/2023 à 20:27
Très bien accueillie,
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly pour votre excellent avis !
Le 20/03/2023 à 06:01
Lieux propre et personnel sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferdinando, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 26/01/2023 à 16:31
Bon pour se baigner et poli
Réponse du propriétaire :
Merci Rui pour votre super note !
Le 16/11/2022 à 18:48
Sandwich toit a fait correct Pain de meme Une belle halte avant de prendre la route
Réponse du propriétaire :
Merci pat chat pour vos 4 étoiles !
Le 26/09/2022 à 20:59
Endroit super propre toilette nickel la personne qui nous a accueilli super sympathique cafe excellent et pain chocolat et pain rasin très bon merci
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte pour votre super commentaire !
Le 03/08/2022 à 07:01
Si vous aimez les gens qui ne savent pas dire bonjour et qui se permettent de faire des remarques vous êtes au bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected]. Merci à vous et très bonne journée
Le 11/06/2022 à 00:52
Ça fé la fR frer
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis pour vos 4 étoiles !
Le 20/07/2019 à 06:04
Bonjour poli serviable agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour vos 5 étoiles !
Le 05/04/2019 à 15:13
Frites pas tres cuites et tres tres chere
Le 27/08/2018 à 19:08
15 €, croque monsieur mou, frite pas cuite, tarte de 2 jours, café = 15€,,,,, Le personnels blague entre eux, on n est la que pour donner nos sous..... Mieux servi et accueilli en face
Le 30/08/2017 à 09:46
Petit déjeuner honnête
Les autres restaurants
💬 Sympa et bon Niveau gazole adblue un peu cher....
💬 Toujours très bon 😊 Super plat du jour avec produits frais et fait maison et/ou salades et sandwichs. En plus, au top niveau rapport qualité / prix
💬 Aujourd'hui, j'ai eu une expérience extrêmement désagréable dans votre restaurant lors de mon déjeuner avec mes collègues. Tout a commencé lorsque l'employé a commencé à mettre de l'huile d'olive dans mon sandwich. De manière polie, j'ai dit "ça ira, ça ira", simplement parce que je ne voulais pas beaucoup d'huile d'olive. Au lieu de répondre de manière professionnelle, l'employé a réagi avec une attitude agressive et en colère, me disant de manière brusque "surtout m'agressez pas". Je me suis senti complètement déconcerté par cette réaction inappropriée, alors j'ai essayé de lui expliquer calmement que je lui avais parlé de manière respectueuse. Malheureusement, au lieu de s'excuser ou de rectifier la situation, l'employé est devenu encore plus agité, élevant sa voix et tournant la tête comme s'il refusait de communiquer de manière appropriée. Je n'ai jamais cherché à entrer dans un conflit, mais la manière dont cet employé a géré la situation était complètement inacceptable. Cette expérience a clairement montré un manque de professionnalisme et de respect de la part de l'employé en question. J'aimerais beaucoup obtenir une réponse pour comprendre pourquoi il a réagi de cette manière. J'ai beau essayer de comprendre, mais à part un préjugé de sa part envers moi, je ne vois pas d'autre explication. En tant que client, je m'attendais à un service courtois et à une expérience agréable, mais malheureusement, cette visite au Subway a été tout sauf agréable. Je suis profondément déçu par le comportement de cet employé et je réfléchirai sérieusement avant de revenir dans ce restaurant à l'avenir.
💬 Une très agréable pause sandwich ! L'équipe en service nous a accueillies avec une cordialité qui met du baume au cœur en cette période estivale ! Aux joviales employées qui nous ont accueillies : merci ! Vous êtes formidables et votre accueil nous a revigoré. Le service était parfait et nos sandwichs chauds un parfait réconfort avant de reprendre la route. On vous souhaite bon courage et une belle fin d'année !
💬 Prêt à manger propre et climatisé, c’est agréable. Par contre, j’avais commandé un chai latte glacé, et j’ai eu un matcha chaud ? Je n’ai vraiment pas compris. Surtout que nous étions les seuls dans le shop ? C’est très dommage.
💬 Service correct mais qualité qui baisse. Le poulet blanc qui est maintenant remplacé par le poulet « façon rôtisserie » est très sec et est filandreux. Les prix y sont élevés pour la quantité proposé.