Sandwicherie

Avis sur LA CROISSANTERIE

📌 A85, 41200 Pruniers-en-Sologne

3.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur LA CROISSANTERIE à Pruniers-en-Sologne

Rédiger votre avis ici :

Isabelle.o

Le 29/10/2023 à 07:57

1 / 5

Le croissant était mal cuit. Je l'ai dit à la vendeuse et tout le personnel est venu me faire comprendre que je n'avais pas raison. La personne en charge de la cuisson m'a offert un pain au chocolat d'un air vexée. Pas une excuse, pas un sourire, et quand je suis partie à 5 m prendre un café, ils plaisantaient encore sur le croissant mal cuit. Bravo l'attention.

Stéphane.a

Le 24/10/2023 à 20:09

3 / 5

Un restaurant d'aire de services sur l'autoroute tout à fait correct

Cee.e

Le 15/09/2023 à 22:47

5 / 5

Bon sandwich. Bon service. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cee, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments ! À bientôt

NATHALIE.A

Le 28/08/2023 à 13:59

4 / 5

Service rapide, peut-être un peu trop car mon panini était mi-cuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous serons plus vigilants à la cuisson du panini à l'avenir. Très bonne journée et à bientôt !

Laura.l

Le 16/05/2023 à 21:49

5 / 5

Ce mardi 16 mai soir, très bon accueil par une femme adorable et très serviable, très bons produits. Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite

Xavier.a

Le 15/05/2023 à 15:59

5 / 5

J'avais super faim, ils étaient sur la route, alors après mon plein, j'ai pris une formule à 5.90, +1 jus a 2 euros, le tél dans la prise 30mn, et me voilà un motard neuf 👍

Photo n°1 de l'avis de Xavier.a fait le 15/05/2023 à 15:59 sur le  LA CROISSANTERIE à Pruniers-en-Sologne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Mélanie.o

Le 13/05/2023 à 11:54

4 / 5

Super bon le bagel au bacon parcontre la salade de fruit moyen j'ai eu un fruit qui était plus bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

darren.a

Le 11/05/2023 à 10:11

5 / 5

Bon endroit propre pour s'arrêter

Réponse du propriétaire :

Bonjour darren, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

xavier.o

Le 26/01/2023 à 05:47

4 / 5

Retour du nouvel an, beaucoup de monde ok mais les tables ne sont pas nettoyées 😝😝

Réponse du propriétaire :

Merci Xavier pour vos 4 étoiles !

Damien.H

Le 30/10/2022 à 17:09

4 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

David.r

Le 28/10/2022 à 16:00

1 / 5

L’eau des toilettes est si chaude que les enfants on peur de se laver les mains. Scandaleux quand on est censée tous faire des efforts d’économie d’énergie. Chauffer l’eau pour éviter que les automobilistes la boivent pour leur en vendre au prix fort!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement technique et nous avons immédiatement prévenu la direction du site. Nous vous remercions pour votre alerte ! Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Bruno.y

Le 07/10/2022 à 13:43

1 / 5

Vérifiez votre note... ils rajoutent à chaque fois et se vexent qd on demande à payer le bon prix... Ils vous facturent des cafés aussi ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nos vendeurs connaissent la carte sur le bout des doigts ainsi que les prix associés. Il est assez étonnant que ceux-ci vous rajoutent des cafés si vous ne les avez pas commandés.. Toutefois, nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe pour plus de vigilance. Bonne journée,

François.

Le 31/08/2022 à 19:48

1 / 5

Dans quel monde vie t'on ? Que du sandwich, des pâtes box... Pff Je vais dans les terres pour manger correctement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié nos sandiwches qui sont pourtant préparés sur place chaque matin avec amour par des équipes bienveillantes ! Bonne journée

Cindy.i

Le 30/07/2022 à 17:38

1 / 5

4 personnes derrière le comptoir à se tourner les pouces. Promo 3 pains au chocolat achetés 1 offert. Il en restait 3, comment avoir le 4eme offert???? Même pas un croissant en remplacement... Publicité mensongère ou bien il aurait fallut enlever l étiquette plutôt que vous glander ou éventuellement remettre des pains au chocolat à cuire ainsi que d autre viennoiserie pâtisserie car vitrine presque vide ! A fuir si vous avez faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected]. Merci à vous et bonne journée

Lauryn.c

Le 07/07/2022 à 14:14

4 / 5

Personnel très accueillant et agréable félicitations à l'équipe ! A l'écoute et de bon conseils. Le Sandwich Toscan est excellent ! De beaux et bons produits. Une étoile en moins pour l'entretien de la salle qui est mauvais... A revoir.

Réponse du propriétaire :

Merci Lauryn pour votre bonne note !

Mathias.

Le 09/06/2022 à 21:13

1 / 5

21h a peine et deja impossible de prendre a manger, a part dans la boutique... alors que La Croisanterie et Mezzo sont censer terminer plus tard ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes,

Saint.a

Le 15/05/2022 à 12:45

1 / 5

Pain infâme Dommage pour une sandwicherie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

A.

Le 25/07/2021 à 08:44

1 / 5

En s'arrêtant pour le petit déjeuner dans l'aire de Romorantin, nous avons constaté que les déjeuners proposés sont peu copieux (prendre des suppléments aux formules de base pour pouvoir manger convenablement), bons mais assez chers avec surtout des tables sales qui ne sont pas nettoyées entre les clients. Je déconseille vivement.

Vadym.e

Le 26/05/2021 à 06:59

5 / 5

Douche calme, eau super chaude

johana.o

Le 28/03/2021 à 13:02

3 / 5

Personnel très accueillant et particulièrement à l'écoute. Dommage que le sandwich alpin que nous avons mangé ait été si horriblement poivré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour johana boktor et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Veuillez toutefois nous excuser pour votre insatisfaction concernant votre sandwich. Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Antony.l

Le 24/11/2020 à 22:42

3 / 5

Bonjour Une bonne formule pour les Routiers... Comme dans le temps... Que des frites l'été ?! Bientôt une nouveauté avec hot dog burger et steak frites ou autres.. (sympa) C'est pas trop tôt..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony Oliviero, nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et votre ressenti. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants. L'équipe Lunch Grill

Laetitia.o

Le 24/10/2020 à 09:19

3 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Coriton et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

plutonium.3

Le 27/08/2020 à 13:59

5 / 5

C est pourtant une aire d autoroute mais nous avons été très bien accueillis. En plus les brownies sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour plutonium 239 et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients ! 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Aurélie.i

Le 06/02/2020 à 20:49

1 / 5

Je suis déçu car j'avais commandé deux paniers par l'intermédiaire du site to good to go or je n'avais pas vu qu'il fallait prendre l'autoroute on vient les chercher j'avais donc appelé la croissanterie qui m'ont dit je ne serais pas débité j'ai été tout de même débité de 7 € 98 n'ayant jamais eu les paniers depuis j'essaie de me faire rembourser il s'avère qu'à chaque fois que j'appelle ou même mon mari on nous répond qu'il n'y a pas de responsable qu'il faut rappeler plus tard vous dans 10 minutes non rappeler plus tard dans 1h il n'y a jamais de responsable encore ce soir j'ai appelé pour trouver une solution et être remboursé un jeune m'a répondu et mon histoire l'a fait rire il m'a donné un nom mais je suis même pas sûr que ça soit un vrai responsable demain je serai encore obligé de rappeler et je sais même pas si un jour je serai remboursé de mes 7 € 98

Solène.m

Le 20/11/2019 à 15:58

1 / 5

Je viens de me faire royalement ignorer par la serveuse. Si son métier ne lui plaît pas qu'elle démissionne.

Alexis.u

Le 03/11/2019 à 10:27

3 / 5

Offre promo ne s'applique pas alors que le menu correspond a l'offre, arnaque dans les offres, produits bons malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous écrire sur notre adresse [email protected] afin de nous en dire plus sur l'offre promotionnelle ? Belle journée !

Frédéric.e

Le 26/09/2019 à 21:35

2 / 5

Ne pas vous arrêter à 21h pour y manger quoique ce soit ils sont déjà en train de remballer pour être sur de sûrement finir à 22h00 Et le sourire de la caissière reste vraiment à désirer S'ils ne veulent pas travailler jusqu'au bout qu'ils changent de profession Ralbol de voir ça au prix que cela nous coûte sur les autoroute françaises Pauvres pays 😠😠😠

ravoir76.v

Le 08/09/2019 à 20:15

1 / 5

Dimanche soir Pain pas frais sandwich dure je ne recommande pas

Myriam.e

Le 18/08/2019 à 15:41

3 / 5

Moyen. Cher pour la qualité

Patrick.N

Le 15/08/2019 à 07:42

5 / 5

Les croissants super bons. Je recommande

François.r

Le 06/08/2019 à 09:03

1 / 5

Encore rien à manger sauf des sandwichs au magasin ! Décevant une fois de plus

JJ.G

Le 04/08/2019 à 18:43

5 / 5

Bonne expérience

Septanbre.

Le 01/08/2019 à 14:20

1 / 5

Nourriture chère et de mauvaise qualité, hygiène des tables et de la salle déplorable (miettes, odeurs et MOUCHES partout). A fuir

NBZ.6

Le 10/04/2019 à 23:25

3 / 5

Produits très correct.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pomme de pain (133 Avis)

  • 💬 Pour commencer par les bons points, service très aimable, souriant, et ça fait vraiment plaisir, on prend le temps de tout bien nous expliquer. La formule étudiante à 6€80 (sandwich + potatoes ou dessert + boisson) propose un assez bon panel de choix, pour tous les goûts, on peut se faire plaisir comme avoir quelque chose d'assez sain (pour 1€ de plus on peut prendre des fruits en dessert). En plus de ça, les sandwichs sont bien garnis et le pain est bon. Les mauvais points sont moins nombreux mais tout de même présents : les falafels sont fades, ce qui est dommage quand c'est l'ingrédient principal du sandwich, et c'est un peu cher, mais c'est plus la faute de Paris que de l'établissement. Je pourrais totalement revenir en cas de besoin car il y a quand même eu du plaisir ! (Si j'avais pu mettre 3,5 je l'aurais fait, car ça valait plus que ma note, sans pour autant à mes yeux valoir 4)


  • 🏪 La Pause Gourmande (15 Avis)

  • 💬 La vendeuse ne nous a même pas permis de passer commande tant elle était odieuse ! Elle a devant nous proférer des insultes de rage à sa caisse défectueuse, râler contre la cliente qui venait d'être servie car impossible de calculer de tête les deux articles qu elle venait de lui vendre. Tout ça pour au final tenter de lui laisser le temps de souffler entre deux commandes au vu de la situation... Et se faire carrément envoyer bouler de ne pas attendre que la dame, qui venait de lui proposer gentiment de lui rendre service en lui indiquant le montant et payer en carte bancaire plutôt qu en espèce, s'en aille. Nous ne pouvons donc juger la nourriture mais une chose est certaine, je fuirai cette dame peut importe l'endroit où elle exercera... Tant d'impolitesse ne se justifie pas avec la simple excuse de passer une mauvaise journée.


  • 🏪 Le comptoir de Charenton (10 Avis)

  • 💬 Un personnel très gentil et surtout des produits gourmand et de qualité. Une belle découverte pour moi et j'y retourne avec grand plaisir. Je vous le recommande


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 C’est pas compliqué, des personnes incroyables avec un service incroyable Un très très large choix que ce soit pour le pain, la viande, le fromage, l’accompagnement ou la sauce ! Avec ou hors menu C’est vraiment top ! Un espace pour consommer Seul petit bémol sur le fait qu’il n’y a t’as de toilettes Mais sinon rien à dire


  • 🏪 Subway (313 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je me rends dans un Subway. La personne qui m'a reçu m'a tout expliqué. Le lieu est propre et le sandwich était bon tout comme le cookie ;) . J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Restauration rapide Le Fournil Saint-André (159 Avis)

  • 💬 Je ne dépose jamais d’avis mais il me semble nécessaire de le faire pour cet établissement. Moi qui n’est pas exigeante sur ce sujet j’avoue être très mal reçue dans ce lieu. C’est le lieu le plus proche de mon travail afin de me restaurer entre midi et deux. Les deux vendeuses sont totalement désagréables(l’une plus que l’autre). Je trouve inconcevable dans le monde du commerce d’avoir un tel comportement et d’être au contact d’une clientèle. Je viens quotidiennement ici et les formules de politesses sont très rares voir absentes totalement. J’ai remarqué que ce comportement était avec tous les clients je ne le prends pas particulièrement pour moi. En effet, j’observe notamment chaque jour des réactions condescendantes avec les clients qui ont le malheur de se tromper sur le nom d’un produit et pourtant j’y suis d repassage cinq minutes le temps de récupérer un sandwich. Heureusement que la nourriture est bonne c’est la seule raison qui me pousse à y aller.


  • 🏪 Mokka (95 Avis)

  • 💬 C'est pas le choix qui manque dans ce petit stand dans le centre commercial Belle Épine... Le seul petit problème c'est l'agencement du stand. Le week-end, il y'a énormément de monde, vous imaginez bien que la queue c'est un désordre sans nom. Les gens ne savent même pas où se placer pour prendre commande. (Sauf les habitués) Mais, je n'ai rien à redire concernant le service des vendeuses qui ont pris ma commande, souriantes et efficaces ! Si vous, souhaitez manger sur place c'est possible mais compliqué... Trop de monde mais surtout très bruyant. Mais ça n'est pas la faute du Mokka pour le coup !


  • 🏪 Subway (588 Avis)

  • 💬 Commande arrivée à l'heure. Livreur poli. Grands et bons sandwichs mais pas chauds et un peu "écrabouillés" étant donné que les boissons ont été placées dessus dans le sac de transport, dommage. Pas assez de viande à mon goût mais sinon, fidèles à la commande passée et aux divers suppléments ajoutés. Amandine.E


  • 🏪 Bakaro by Vini & Terroir (113 Avis)

  • 💬 J'ai envi de dire ENFIN ! Enfin la rue du Poilu retrouve de la vie et du goût ! Du très bon goût aussi bien pour les papilles que pour les yeux. Un vrai délice que toutes les pâtisseries. J'ai goûté les pizzas, la brioche au sucre et le cappuccino et je ne compte pas m'arrêter là ! Très bon accueil trilingue ! Good news for the English people e per tutti Italiani. Merci pour cette bonne nouvelle dès le matin.