Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 Aire Du Granier, A43, 73800 Myans

2.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Croissanterie à Myans

Rédiger votre avis ici :

Valerie.a

Le 25/08/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

jaco.e

Le 10/07/2023 à 19:28

1 / 5

...le sourire doit être un effort inhumain pour le personnel !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

S.p

Le 09/07/2023 à 16:10

5 / 5

De très bons plats à moindre coût. Un personnel très agréable et très serviable. Une belle découverte et le rapport qualité prix est bluffant. Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par nos plats et notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

sandra.e

Le 20/06/2023 à 11:10

5 / 5

Prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

luca.a

Le 17/05/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente station-service, personnel sympathique, fortement recommandé

Cedric.'

Le 18/04/2023 à 22:38

5 / 5

Bel air de repos, magnifique endroit pour faire des photos. Aussi il y’a un petit endroit d’attractivités pour les gamins ou même tout le monde de tout types d’âges.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable sur notre aire d'autoroute et que les services proposés aient plu à toute la famille. A bientôt, La Direction.

Hugo.L

Le 07/03/2023 à 18:40

1 / 5

Tellement de monde pour si peu de personnel que nous n'avons même pas pris la peine de nous arrêter, dommage nous aurions déjeuner volontiers. Vu le Samedi 4 mars 2023, retour zone C

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Gio.i

Le 03/02/2023 à 00:33

1 / 5

À emporter environ 200 gr. Ailes de poulet frites 16.90🤯🤦‍♂️

Laurine.

Le 16/01/2023 à 14:00

1 / 5

Assez subjuguer par l’absence totale de professionnalisme : accueil des plus froids à l’espace sandwich 😏 une autre employée était carrément en face Time en plein milieu de la salle 🤔 et bien évidemment le nettoyage de la dizaine de tables se fait avec une même lavette qui tombe en plus de ça à plusieurs reprises au sol …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. De plus, nous alertons nos équipes sur le nettoyage ainsi que sur l'accueil. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Célia.R

Le 04/01/2023 à 23:41

2 / 5

C'est moyen en qualité mais le personnel est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Pk.K

Le 03/01/2023 à 18:24

4 / 5

Miam 😉😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Alain.

Le 27/12/2022 à 17:26

4 / 5

Bon ben c'est une halte sur une aire d'autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite. Nous espérons que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Kevan.o

Le 24/12/2022 à 09:22

2 / 5

Les viennoiseries sont mangeables et extrêmement chères 2,10€ le pain au chocolat c’est exorbitant le cappuccino immonde. Et pour les chocolats chauds, payer une taille M pour en avoir moins qu’une taille S, c’est tout simplement de l’arnaque ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevan, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. De plus, nous alertons nos équipes sur les quantités ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

JEAN.L

Le 04/12/2022 à 18:50

5 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Corinne.o

Le 23/09/2022 à 13:50

1 / 5

WOUAHH l'impression d'être un gros pigeon. Cher et dégeu ... La caissière est désagréable et quand bien même si elle a avec cette désagréable habitude de souhaiter la bienvenue à tout le monde alors qu'elle n'y pense pas un mot. Oublié le menu le moins cher à 9€ quand même, elle vous en dissuadera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que le personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous allons faire remonter vos remarques auprès de nos équipes concernées afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

olivier.r

Le 07/08/2022 à 19:16

1 / 5

Serveur très désagréable : il nous a vu et n a pas bougé de sa table dehors… nous avons voulu acheter une bière et ce serveur tout pâle a refusé de nous la vendre sans que nous prenions un repas, il paraît que c est interdit par la loi … alors que la carte mentionne les prix et non cette soit disante loi A voir les autres avis, ça ne m étonne pas

Philippe.u

Le 04/08/2022 à 19:52

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Marine.

Le 31/03/2022 à 18:19

1 / 5

Très cher (pour le peu à manger), plats beaucoup trop gras et pas bons, personnel désagréable (m'annonçant qu'il n'y a plus de pokebowl pour en remettre en vente 10 minutes plus tard...) Bref à éviter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous regrettons que vous soyez déçu par nos plats. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Vos remarques sera transmise à nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Eric.e

Le 12/03/2022 à 14:33

1 / 5

La serveuse au sandwich qui met 8h à servir ce jours samedi 12 mars on en parle ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris la peine de nous partager votre avis, Nous regrettons que le service de notre collaboratrice ne vous ait pas satisfait. Nous allons lui transmettre votre retour. En espérant vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Anthony.

Le 15/01/2022 à 12:51

2 / 5

Les formules affichées ne sont pas appliquées en caisse... 16€ le pokeball a emporter, dessert et morceau de pain. Serviettes et sauce salade offerts uniquement sur demande... Qualité convenable. Un conseil : prenez une assiette légume (sans viande ou poisson)

Mathieu.o

Le 15/01/2022 à 12:50

1 / 5

La nourriture est de basse qualité, et froide. L'hôtesse de caisse n'est pas super sympa. Les informations sont trompeuses (formules affichées mais tarif non appliqué). A ÉVITER

Sylvain.o

Le 26/12/2021 à 14:14

5 / 5

Personnel très professionnel et sympathique. Mais certainement un peu débordé par manque de personnel. Bons plats. Merci

samuel.

Le 11/09/2021 à 17:22

4 / 5

Très très bien dans l'ensemble tout est à peu près correcte

Eva.O

Le 09/08/2021 à 11:15

1 / 5

Service très désagréable, prix élevés pour une qualité très médiocre. A fuir

DyGo.e

Le 29/07/2021 à 14:34

5 / 5

Très bonne adresse sur l'autoroute. Sandwichs variés et frais

Alex.o

Le 23/07/2021 à 20:56

1 / 5

A FUIR 40€ pour des sandwichs dur comme du plastique et des carottes absolument immonde ! Si je termine mon repas c’est bien car pour vivre j’ai besoin de manger… À FUIR

Brigitte.f

Le 22/08/2020 à 19:20

1 / 5

Le slogan est des sandwichs frais le matin - malheureusement, ils ne sont pas aussi frais le soir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Pfeifer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait. Nous espérons toujours vous revoir 😊 L'équipe de la croissanterie

Cindy.e

Le 15/08/2020 à 15:28

2 / 5

Un service qui laisse à désirer si vous arrivez passé 13h. La salade a la croissanterie était encore congelée, immangeable. L'attente au self a été longue malgré trois personnes qui tournaient en rond et il a fallu refaire la queue pour payer suite à la la fermeture prolongée de la caisse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Le Bot, nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Pourriez-vous nous en dire plus afin de nous améliorer ? Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 Camille, Community Manager

yvan.a

Le 08/08/2020 à 22:54

1 / 5

Une honte, du vol,nous sommes arrivés à 20h40, horaires de fermeture 21h, les 2 personnes qui servaient nous ont expliqué que s était fermé , plus aucun plat, nous avons pu avoir deux assiettes de ratatouille et 5 budgets chacun ,sans pain et deux glaces pour 34 euros un scandale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan market, je suis navrée mais nous ne servons ni ratatouille ni glace à La Croissanterie, je pense qu'il s'agit d'une autre enseigne. L'équipe La Croissanterie

Stevan.e

Le 18/07/2020 à 10:09

1 / 5

Passez votre chemin prix hallucinants viennoiseries X3 plus chers. Accueil très moyen. Je penses qu'ils sont en sous effectif. Hygiène a revoir (aucune table nettoyé )et sécurité danger un distributeur de granités devant l'extincteur du coup non accessible (dans une station service c'est rassurant...) De plus en plein COVID tout le monde peut toucher cette machine , donc éviter d'en acheter . Rentabilité rentabilité au détriment de l'hygiène de la sécurité et du service .

Les autres restaurants

  • 🏪 Sandwicherie Le Camille Jullian (32 Avis)

  • 💬 Par ou commencer? Prix étudiant non appliqué avec une incompréhension du prix affiché bref passons. Mauvaise prise de commande, demandé un kebab avec sauce barbecue. Reçu un tacos avec cordon bleu mayonnaise et sans serviette... De plus table pas nettoyé avec des cheveux dessus le ménage laisse à désiré. Sinon le serveur est gentil..


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (319 Avis)

  • 💬 Service acceptable, un peu fouilli tout de même car l'ordre d'arrivée des clients n'est pas forcément respectée. Dommage de ne pas pouvoir profiter d'un chocolat chaud car machine en panne (bon ça arrive.. ) Les viennoiseries sont bonnes pour de l'industriel. Par contre les plateaux sales s'accumulent dans les salles et ce n'est pas vraiment engageant. Le personnel est plutôt agréable et souriant.


  • 🏪 Subway (581 Avis)

  • 💬 Produit en lambeaux. On ne reçoit que la moitié des articles 50% du temps et impossible de faire réclamation (alors que le stock prouve qu'ils ne servent pas ce qu'ils vendent). Bref, c'est un repère de voleur malgré eux avec des articles de basse qualité: passez votre chemin.


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (329 Avis)

  • 💬 Je suis passée prendre un menu montagnard ce lundi 18 Décembre 2023 aux environs de 13h30. Le service à la caisse bien. Quelle a été ma surprise d’observer une préparatrice en cuisine mâcher allègrement son chewing-gum tout en confectionnant les sandwiches et pire elle a fait une superbe bulle avec son chewing-gum et l à éclater au dessus du sandwiches servi au client à la caisse. Hormis le pb du coronavirus, je pense qu’il faut tout de même une certaine hygiène dans ce métier. Les collègues la laisse faire, j avoue ne pas comprendre.


  • 🏪 PAUL (105 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique mercredi 28 juin en début d'après midi. Je demande poliment une baguette et la vendeuse me répond sèchement '' je n'ai pas de baguatte'' et tourne la tête immédiatement vers la cliente suivante sidérée sans même un ' désolé Monsieur'. Visiblement son métier l'ennuie. Politesse et sourire ne font pas partie de sa formation. Et un client de perdu !!!


  • 🏪 Subway (154 Avis)

  • 💬 Pas évident de travailler en galerie commerciale et pourtant on a été servis rapidement et avec le sourire par deux monsieur's très accueillant ! Bien plus encore que dans d'autres établissements plus tranquilles, merci à vous !


  • 🏪 Subway (1188 Avis)

  • 💬 Très déçue, j'ai commander sur uber eat deux sandwich, j'ai demander des tomates il n'y en a pas, on m'a mit de l'oignon alors que je n'en ai pas commander. Et parlons-en de la portion de salade que j'ai eu ?????.... les deux sandwich sont quasiment vides. Privilégiez le subway de montaudran, qui ne s'était jamais trompés sur ma commande et donne des portions adaptés.


  • 🏪 Brioche Dorée (98 Avis)

  • 💬 Cet établissement dispose d'une petite terrasse très sympathique sur une place charmante mais malheureusement si la garniture de nos sandwiches était généreuse et goûteuse, le pain n'était pas à la hauteur de notre attente. Un peu caoutchouteux, il nous à vraiment déçu. Dommage, car pour moi la qualité du pain fait tout dans un sandwich. En revanche, nous avons pris la formule avec dessert et mon flan coco était délicieux.


  • 🏪 Brioche Dorée (22 Avis)

  • 💬 Expresso 2,10 plus cher que sur le port de La Rochelle tartelette aux pommes industrielle 4,40 € le flan 3,40 €, je trouve qu'ils abusent un peu quand même