📌 Aire Les Chères, 69380 Les Chères
💬 49 Avis
Le 20/01/2024 à 07:09
Adorable, serviable et toujours avec le sourire. Bon courage à ces deux personnes pour la journée et merci pour leur travail.
Le 18/01/2024 à 09:32
Excellent accueil au comptoir. Personnel adorable et souriant. Problème à la machine à café immédiatement résolu par les 2 dames présentes et super gentilles. Toilettes très propres. Un arrêt bien agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 15/01/2024 à 09:59
Merci Walit pour le café 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 15/01/2024 à 09:29
Super accueil, walid qui e m'a servi était agréable et souriant. Une station bien équipé et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyriel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 13/01/2024 à 11:24
Ambiance adorable. Produits délicieux. Merci à Walid et Sonia pour leurs sourires et leurs dynamisme.
Le 13/01/2024 à 11:16
Équipe super sympa Walid Mary
Le 29/12/2023 à 13:46
Assez antipathique micro-ondes en panne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, notre micro ondes est effectivement tombé en panne et nous en avons commandé un nouveau que nous allons recevoir très rapidement. En attendant, nous réchauffons avec plaisir sur demande les plats des clients dans notre cuisine. Nous vous souhaitons une belle année 2024, Isabelle - franchisé La Croissanterie
Le 31/08/2023 à 21:06
Il est 21 :00 et impossible de manger Ca ferme Super les autoroutes en France on doit pas payer assez cher
Le 30/07/2023 à 14:11
Moi et mon mari nous commandons 2 pokés ,je demande a la serveuse si il y a d'autres compositions de pokés,elle me dit non,5 min plus tard elle en a remis en vitrine avec d'autres compositions,pas cool du tout! Nous étions supris de voir de la salade au fond d'un poké,vive les économies!!! Je comprends mieux les commentaires précédents !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous proposons en effet 2 pokés bowl : une au saumon et une autre aux crevettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de pouvoir vous convaincre totalement Bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/07/2023 à 20:19
Employé blasé, sandwich a la rosette très dur, mon croq monsieur devait être réchauffé il était droit au centre et les tarifs pour ceci presque 15€ je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audessa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/06/2023 à 14:36
Personnel au top, très gentil, aimable et hyper serviable : ils m’ont aidée alors que rien ne les y obligeait et honnêtement, un peu (beaucoup) de gentillesse dans la vie ça met réellement du baume au cœur ! Un énorme merci à eux ! (la personne à qui on avait vandalisé la voiture sur Lyon).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite, nos équipes font leur possible pour vous offrir un accueil de qualité. Nous vous remercions pour votre gentil message. À bientôt Isabelle du Service Client
Le 14/06/2023 à 09:22
Ambiance fort sympathique entre collègues de travail ! Si une telle énergie pouvait être au service de la clientèle se serait magnifique . Personnel qui traîne des pieds pour servir , obliger de répéter 3 fois la commande , nous étions que 2 ! Gustativement parlant c est fade ...bref pour l image de marque de l enseigne la croissanterie c est très mauvais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2023 à 14:41
Nous nous sommes arrêtés à midi pour déjeuner. Les serveurs ont l'air de bien s'entendre, mais vis a vis des clients, ils ne sont pas aimables, l'accueil est froid. C'est assez cher, le goût est au niveau de l'attendu d'une chaîne, les tables étaient sales. Bref, heureusement c'est pas souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas eu l'accueil que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous présentons nos excuses et sensibilisons à nouveau notre équipe sur le service client. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/11/2022 à 11:35
Mr le propriétaire changez de responsable si c'est la petite blonde aigrie et mal polie ...si c'est votre femme ...divorcez ! Attention au formules qui ne s'appliquent que très rarement ... Bref fuyez cet endroit J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins
Le 07/10/2022 à 22:11
Horrible! Je m'y suis arrêté sur la route des vacances avec mon compagnon et mes 2 enfants pour manger un bout le 24-08-2022 et j'ai bien vite regretté. Je n'ai jamais vu un établissement aussi négligé et sale. Les tables étaient toutes très sales avec des restes d'anciens clients (presque toutes les tables ), et quand nous avons changé les couches de nos 2 enfants c'était horriblement sale aussi. J'étais mal à l'aise de devoir changer mon bébé dans un endroit si crasseux... Honnêtement je n'ai jamais vu ça de ma vie, je pensais même pas que c'était possible de garder un établissement ouvert malgré que c'est si sale. Un conseil: n'y allez pas! Mon petit bout de 2 ans avait faim donc une fois que nous y étions, difficile de repartir... Plus jamais je m'y arrêterais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par votre visite. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/08/2022 à 21:32
Visite le 26/08/22 à 21h20, vendeur très antipathique au moment du paiement réflexions car nous étions 6 personnes (trop d'un coup?) et l'un des flans piquait (problème de chaîne du froid sûrement) le vendeur a catégoriquement refusé de me l'échanger parceque le flan était ouvert comment savoir qu'il pique avant de le manger ??????!!!!! Ce refus d'échange/remboursement est sûrement dû au prix que ça vous coûte à l'achat à peine 1€ ? Travaillant dans l'alimentaire c'est une honte, je ne parle pas de la propreté des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doryan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cet incident lors de votre visite. Nous avons fait le point avec la responsable qui a immédiatement vu les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Les autres restaurants
💬 Déjà pour commencer choisissez bien votre personnel, Hugo, je crois qu’il s’appelle, ne montre aucune envie de travailler et reste les bras croisés sur le contoir et souffle à longueur de temps comme si chaque geste était un sacrifice, puis j’ai mangé un panini d’une garniture honteuse pour le prix et le fromage même pas fondu Mdrr svp avant de travailler en restauration apprenez les bases parce que c’est chaud
💬 Je viens fréquemment, et c’est la première fois que je tombe sur une employée pareil. Elle ne sourit pas, elle ne dit même pas bonjour mais en plus de sa elle ne chauffe même pas le sandwich correctement. Honnêtement c’est désagréable, surtout quand tu travaille dans le même centre et que tu sait que tu devra la revoir.
💬 Boutique adaptée au fauteuil roulant, fabrication maison avec des produits de la région, vegan, végétariens et healthy. Endroit chaleureux, très propre. Terrasse pour admirer la vue magnifique des montagnes Corses. Rue avec de jolies boutiques pour ce faire plaisir. Vendeuses au top, polie, chaleureuse. Endroit convivial c’est super a bientôt
💬 Ça va la dame à l'accueil est très sympa elle propose un plus mais sans assister ça c'est le truc qu'on apprécie parce que des fois quand le vendeur insiste trop ça fait plutôt l'effet inverse sinon la nourriture est comme partout les prix cher mais on est à l'aéroport et avec l'inflation ça fait peur Pour ma part j'ai pris le poulet gratiné au crudités ça va c'est correct remonter il y a des chaises des tables dans un petit coin c'est un peu intime c'est pratique et gratuit
💬 Bonjour Superbe service. Merci Valérie.toujours souriante..notre rayon de soleil😚😚 Notre rituel chaque jeudi petit déjeuner parfait . Très belle boutique et propre..continuez comme ça. 💕😚 Caroline et Anne
💬 Bonne assiette de kebab, satisfait
💬 J'aimais beaucoup Patapain il y a quelques années mais je trouve que c'est devenu très cher pour ce qui est proposé! Cette semaine en plus pas de chance, on commande 2 chocolats liégeois et in se retrouve avec 2 lattes🙄
💬 Je leur ai commandé un menu avec sandwich boisson et dessert plus un autre sandwich. IL MANQUE LE SANDWICH DU MENU. Livraison UberEat, j'ai signalé le problème sur l'application, j'ai eu un remboursement de 1€ sur ma commande de 18€ alors que le sandwich coute 6€40. Le problème n'est pas solutionné. J'ai eu une personne de Paul au téléphone qui m'a dit que si le problème ne se réglait pas avec Uber, je devais rappeler et nous trouverions une solution. Quand j'ai rappelé, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. "Je me suis fait avoir ?" "Bonne journée monsieur" Si il me m'avait manqué mon dessert ou ma boisson je n'aurait rien dit, mais mon sandwich.. ma compagne a du commander à son tour sur Ubereat pour que l'on puisse tout les deux manger. On est vraiment des pigeons ..
💬 Sympa ce menu triple cheese burger frite servi avec ses morceaux d'olives (???) (évidemment dans un cas c'est de la même couleur donc ça ne se voit pas, dans l'autre c'est caché à l'intérieur donc on ne le sent pas venir non plus), la surprise du chef dira-t-on !! Je recommande pour ceux qui veulent des olives dans leurs frites/burgers 👍Et pour le reste on se reverra au procès.
💬 Je vais à la Fringale depuis environ 20 ans et je ne suis jamais déçu. Les sandwichs sont très consistants et de bonne qualité pour pas cher. Le gérant est sympathique et à l'écoute. Merci 😉