📌 Av. Président Wilson, 34500 Béziers
💬 122 Avis
Les autres restaurants
💬 Bonjour, votre serveur sont malpoli, Trompé plusieurs reprises de commandes Manque de générosité et de sérieux. Le pain n’est pas le bon, même erreur sur les cookies ! C’est inadmissible
💬 Excellente surprise pour ce snack habituellement visible sur les foires attractives. Gérants super sympathiques, produits de bonne facture, tarifs dans la bonne moyenne ! Je me suis régalé !
💬 Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un sandwich aussi bon. Un choix énorme d'ingrédients, des sandwichs faient en live, un accueil sympathique rendent ce lieux incontournable
💬 Je mets une étoile je n’ai pas le choix….commande du 18/12 livrée à 21h59.subway Nogent sur Marne Sandwich reçu sans sauce. Pourtant j’ai commandé 2 sauces. Je constate juste que la qualité n’est pas le même sur place et en livraison. J’appelle le restaurant pour faire remonter m’on mécontentement et on me raccroche au nez. Quel manque de savoir vivre et de civisme pour ne pas accepter les remarques. Dommage j’étais une cliente fidèle. 22€ le sandwich pour cette qualité ! Non merci
💬 Le changement de propriétaire a fait beaucoup de mal à cet établissement... Il est pourtant plus beau avec des écrans flambants neufs mais on constate clairement que le profit est préféré à la satisfaction client passée. Dommage, peut être qu'il y aura des améliorations en prenant en compte les commentaires des locaux. Grosses augmentations des prix. Le personnel est correct mais sans plus. On constate d'ailleurs qu'il y a peu de considération de la clientèle quand on voit que la réponse aux critiques est un vulgaire copié collé...
💬 Superbe expérience et très très bon, en t'en que nutritionniste je recommande ces sandwichs, car vous les composer vous même, et les pains sont incroyable. Un esprit Subway à moutiers c est génial.
💬 Étant local, il s’agit d’un kiosque dans lequel je vais chercher régulièrement des glaces, boissons ou friandises. C’est à chaque fois très long pour des produits qui ne demande aucune préparation, le discours qui est ténu au client en général est froid et on ne peut moins cordiales. Mon ressenti en lisant les différents avis sur ce kiosque est que des proches ou amis laisse eux également des avis. Je suis objectif je ne recommande pas mais ne conseille pas de fuir non plus, j’informe simplement sur mes multiples expériences chez ce commerçant.
💬 Extrêment long, beaucoup d'ingrédients manquants même le pain assez tôt pour être déjà en rupture de stock, pour une enseigne qui est composée majoritairement de sandwichs c'est pas génial... en cette période et en plus avec un resto situé dans un centre commercial, il faudrait apprendre à gérer les stocks. Ou alors, on ne veut pas travailler trop tard peut-être ? Ca je ne sais pas, c'est votre conscience professionnelle... si il y en a... Merci de revoir aussi l'amabilité du personnel... vu les réponses fournies aux personnes précédentes avec des avis mitigés ou négatifs, que je partage, merci d'avance de ne pas répondre à cet avis. Ce sont généralement des réponses sans intérêt et sans aucun sens commercial au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée (et oui, après 45 min et plus rien en stock, bof...) et inviter les clients à revenir pour peut-être changer d'avis. Dommage pour votre image et pour la réputation de votre restaurant.
💬 Très bon service, la serveuse a été abordable en revanche le manager qui dit à la serveuse qu’elle a mis trop de chantilly devant les clients c’est vraiment gênant pour tout le monde.
💬 Accueil un peu limite par la dame qui nous a servi, elle s’est trompée dans la boisson demandée nous sommes revenus pour obtenir un cappuccino comme convenu on nous a servi un cappuccino de plus petite taille que le prix pour lequel on a payé. Au vu de l’accueil on a même pas insisté dommage il y a starbucks à côté on aurait peut être dû aller là-bas