Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint

3.6 / 5

💬 195 Avis

Avis sur La Croissanterie à Lieusaint

Rédiger votre avis ici :

Gérard.

Le 10/09/2023 à 16:08

5 / 5

Bonjour Bien reçu avec le sourire, personnels agréable. Lieu Propre. Petit goûter agréable

Nathalie.O

Le 12/08/2023 à 16:59

5 / 5

Délicieux

Elisa.l

Le 05/08/2023 à 17:31

5 / 5

L’accueil est top, le service est rapide. Je recommande 👍🏼

Térence.a

Le 01/08/2023 à 22:14

5 / 5

Pâtisseries de qualité, très bons produits, espaces propres et bien entretenues. Mention spéciale à notre petite vendeuse Mathilde pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle nous accueille toujours avec le sourire, encore merci, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci Térence pour votre super commentaire ! A très bientôt :)

Mareix.a

Le 01/08/2023 à 17:55

5 / 5

Service et produits au top !

Martine.g

Le 01/08/2023 à 17:53

5 / 5

Très bel accueil, produits frais !

Julie.a

Le 09/07/2023 à 20:59

5 / 5

Accueil très souriant et très chaleureux j’ai beaucoup apprécier les pâtisseries, je le recommande fortement et les serveur incroyable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !

Lea.m

Le 09/07/2023 à 18:04

5 / 5

Expérience incroyable je recommande, un service remarquable de la part de votre serveur prénommé Dorian. J’ai dégusté une tarte au citron meringué digne de Cedric Grolet. À ne pas manqué que le nettoyage est rassurant quant à la propreté du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci ! La Croissanterie

Chris...

Le 06/07/2023 à 21:51

3 / 5

Les professionnels sont aimables. La vitrine est triste manque d'innovation .La croissanterie a perdu tout son côté bonne dégustation d'antan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre ressenti. Sachez que nos équipes travaillent dur pour vous proposer de nouvelles recettes à chaque saison ! Notre carte d'été est composée de bagels, de sandwichs, de salades, de desserts fruités et de boissons fraîches ! N'hésitez pas à demander conseil aux vendeurs :) Bonne journée !

Gisl1.

Le 01/06/2023 à 20:38

5 / 5

Excellent accueil par Mathilde ..conseils et qualité de service Elle était occupée au nettoyage du magaisn qui est impeccable mais s'est occupée de suite de nous Les produits toujours frais nous régalent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

jenabou.i

Le 31/05/2023 à 19:05

1 / 5

Très déçu lors d’une collecte de panier sa n’a pas été précisé que vous avez changer d’endroit que vous n’êtes plus dans le centre commercial carré sénart mais plutôt à l’extérieur suite à sa collecte perdu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !

Stéphanie.a

Le 29/05/2023 à 18:08

1 / 5

Me fait la réflexion que les WC sont réservés à la clientèle alors que j'ai consommer je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de la part de notre équipe et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bonne journée

Gaëlle.e

Le 24/05/2023 à 23:58

5 / 5

Très contente de ma visite. Ce n’est pas la première fois que je viens y déjeuner et jamais déçu. Le responsable comme les vendeuses sont au top. Souriant, accueillant et bien plus chaleureux que je n’ai pu le voir dans d’autres boutique croissanterie. Magasin très propre. Je recommande :).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et pour votre fidélité ! À très bientôt !

Shiromi.a

Le 23/05/2023 à 22:51

1 / 5

Je suis passée chercher un poke bowl au saumon à 8€60 à emporter. Lorsque j’ai voulu la consommer, impossible car complètement congelé. Le riz était croustillant et les fèves étaient dures et glacés. Pensez à bien vérifier vos salades ou poke avant de quitter l’enseigne afin de ne pas vous retrouver au dépourvu comme je l’étais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que nos équipes ont été informées et qu'elles seront plus vigilantes à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous revoir. Bonne journée.

Sam.u

Le 23/05/2023 à 14:17

1 / 5

Je viens quasi quotidiennement car la Croissanterie se situe près de mon centre de formation et je suis très déçu de mon expérience de ce jour avec le manager (il me semblerai ) très désagréable à la caisse concernant ma carte de fidélité qui ne fonctionne pas en dématérialisation !! D’autant plus que c’est pas la première fois que ce problème se pose et quand on lui explique le manager nous répond de façon pas agréable . Nous venons quasi quotidiennement malgré les prix non attractifs heureusement que les autres employés sont très agréables !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Si vous avez des soucis avec votre pass fidélité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée !

gloglo92320.

Le 23/05/2023 à 13:23

2 / 5

Venant régulièrement pour le midi a cette croissanterie depuis plus d'un mois, car a proximité de mon centre de formation je viens faire part de mon indignation en ce jour du mardi 23 mai 2023 pour le comportement néfaste désagréable et impoli du monsieur derrière la caisse(probablement le manager) Nous avons été bousculé verbalement moi et mes collègues par ce grossier individu. Nous lui demandions des informations relatives à la carte de fidélité digitale qui ne passe pas en caisse il nous rétorque qu'il ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas d'un ton pressant en nous dirigeant vers les contacts en ligne du site web de la croissanterie il est hautain et malpoli en nous intimant de payer rapidement. Nous sommes restées polies jusqu'au bout mais lui n'en avait cure on l'a compris l'accueil n'est pas son fort par contre l'encaissement rapide oui. Quand il fait ce métier recevant du public il se doit de tenir un certain standing et une certaine image ce qui n'est pas son cas visiblement....peut être que des cours de self control et de management lui serait d'une grande aide à l'inverse de ces jeunes employés qui sont pour le coup serviable polis et avenant envers le client période de rush ou pas. Qu'il prenne exemple ! À bon entendeur salut

Réponse du propriétaire :

Bonjour gloglo92320, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et nous nous en excusons. Il peut arriver qu'à l'heure du coup de feu, nos vendeuses & vendeurs soient plus réactifs afin de pouvoir servir au mieux l'ensemble de nos clients dans la file d'attente. Néanmoins, afin de pouvoir vous renseigner sur la procédure concernant la création de votre carte de fidélité dématérialisée , nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected] et nous donner un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre. Bonne journée

Axel.a

Le 04/05/2023 à 13:43

5 / 5

Un trés bon personnel avec de trés bon produits rien à dire 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée

albane.e

Le 12/04/2023 à 21:19

5 / 5

Lieu sympathique et les viennoiseries sont top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Noham.I

Le 12/04/2023 à 13:40

5 / 5

Personnel agréable et souriant, je recommande vivement de faire un détour par La Croissanterie :)

Réponse du propriétaire :

Merci Noham pour votre recommandation !

Sophie.u

Le 11/04/2023 à 21:15

4 / 5

Un endroit sympa au calme ou j'aime y prendre un petit café/goûter. Plus beaucoup de choix dans l'après-midi au niveau gâteaux. Mais ceux-ci sont très bons. Dommage que la terrasse ne donne pas côté soleil, cela aurait été plus agréable. Par contre la propreté de la salle laisse un peu à désirer. A revoir de ce côté là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti constructif. Cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Merci encore pour votre bonne note !

Ishtar.

Le 31/03/2023 à 10:43

4 / 5

Un endroit agréable que je retrouve toujours avec plaisir 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashtar, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite

Apolline.e

Le 28/03/2023 à 09:38

5 / 5

Service impeccable de la part de votre serveuse ce dimanche. Endroit très sympathique, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Apolline pour votre super commentaire !

Jane.s

Le 02/02/2023 à 14:05

1 / 5

Les quantités ont largement diminuées depuis quelques temps et la qualité aussi malheureusement. En revanche les prix ne font qu'augmenter... le yaourt n'est rempli qu'à moitié et la salade pas assez copieuse, sans compter les croûtons qui sont mous. Déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jane, Nous sommes vraiment navrés de savoir que votre dernière expérience à La Croissanterie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement avec la hausse des prix des matières premières, nous avons effectivement revu les prix de nos produits. Cependant, sachez que notre ambition reste la même : vous régaler avec des recettes savoureuses à prix abordables. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis pour nous aider à nous améliorer et nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne fin de journée. Cordialement.

Charles.R

Le 26/01/2023 à 15:35

5 / 5

Super service ce jeudi, la serveuse était très gentille, Elena je crois. Service à hauteur de mes attentes ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Charles pour votre gentil commentaire et votre vive recommandation ! PS: Elena vous remercie ;)

Chris.h

Le 29/12/2022 à 13:54

1 / 5

Accueil 0 le monsieur n'est pas agréable ensuite le prix pour un sandwich et une boisson 9€. Le TPE ne fonctionne pas il nous prend pour des .... en disant qu'ils faut connaître les paramètres alors qu'ils ne prennent pas en charge la carte appetizz. Je ne reviendrai plus dans cet établissement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous

Adden.u

Le 12/12/2022 à 13:09

1 / 5

Le lieu n'est pas désagréable mais... Un sandwich, une part de tarte et une petite bouteille d'eau = 10,30€ ?!? L'inflation, ok, mais là ça passe la limite de l'abus sur les prix. Surtout que ça n'était pas mauvais du tout, mais ça n'était pas grandiose non plus. A ce prix là, le sandwich n'était pas bien grand et pas très garni. Et encore, heureusement que le vendeur m'a orienté vers une formule parce que c'est plus avantageux. Là c'est trop, ce sera sans moi dorénavant. Dommage j'aimais bien l'enseigne avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes... Malheureusement, en raison de l’augmentation des coûts des matières premières et afin de préserver la qualité de nos produits, nous avons en effet été dans l’obligation d’augmenter certains prix de nos produits. Malgré tout, nous tentons de conserver des prix accessibles à tous. Bonne journée !

Noël.a

Le 26/11/2022 à 12:45

5 / 5

Un délice, accueil sympathique et la tarte pistache/cranberries...une tuerie ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Noël.a fait le 26/11/2022 à 12:45 sur le  La Croissanterie à Lieusaint

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite

laetitia..

Le 14/09/2022 à 13:11

1 / 5

J'ai commandé ce jour un sandwich mozzarella aubergine, en revenant au bureau je m'aperçois que le serveur m'a mis un.sandwich pepperoni mozzarella. J'y retourne donc pour faire remarquer l'erreur et demande le sandwich aubergine mozzarella du départ. Je suis confronté au même vendeur qui me dit : Si vous m'avez demandé pepperoni. Je lui réponds que non, il me répond : Si si je suis sur vous m'avez demandé pepperoni! Je lui répond de nouveau non que pour des raisons personnelles je ne mange pas de porc, il me rétorque alors: Non. Mais ça vous pouvez manger c'est du chorizo ! Et le chorizo c'est pas du porc!!!🧐( donc le sandwich ou il est noté pepperoni est finalement du chorizo!!!) Je lui dis alors que non je ne mangerais pas ce sandwich, il me dit: Ah vous voulez pas le manger c'est pour ça ! Bref il fini tant bien que mal à me changer mon sandwich! Pour information le chorizo est un saucisson espagnol qui contient un mélange de viande de porc et viande bœuf! Merci de bienvouloir apprendre ce qu'est l'honnêteté cher monsieur, vis à vis de tous vos clients qui pensent pour ceux qui le veulent acheter ce fameux sandwich pepperoni et également pour des personnes qui dans mon cas réclamais juste que vous repariez votre erreur!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous pouvons vous garantir que c’est bien du pepperoni que nous mettons dans ce sandwich contrairement à ce que le vendeur a affirmé, à tort.. Encore toutes nos excuses pour ce manque de clarté. Très bonne journée

Vimalan.h

Le 13/09/2022 à 14:20

5 / 5

Très bon sandwich au coppa, bien garni et avec des ingrédients frais. Rapport qualité prix top

Réponse du propriétaire :

Merci Vimalan pour votre super commentaire !

Lara.a

Le 25/08/2022 à 17:59

2 / 5

Je viens ici pour la première fois et le présentoir est vide, je ressors donc bredouille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Sylvie.a

Le 03/08/2022 à 13:11

2 / 5

Salade très peu garnie pour 7 euros 90 pratiquement que de la salade verte avec un minuscule bout de pain serveur peu aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Sandy.u

Le 21/07/2022 à 16:52

5 / 5

Un pain au chocolat +1 café et 1bouteille d'eau =4,20€ . Le café est bon, le pain au chocolat aussi, la salle est climatisé, l'accueil est bon. Petite pause sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Sandy pour votre très bonne note !

cla.h

Le 09/07/2022 à 16:45

1 / 5

Malheureusement le TP carte bancaire marche 1 fois sur 10 uniquement chez eux. C'est déjà la 5ème fois en moins d'un an....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cla chem, Merci de nous avoir fait remonter ce problème. Un technicien va se rendre sur place pour régler le TPE afin qu'il puisse fonctionner normalement. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.

de.a

Le 08/07/2022 à 13:43

3 / 5

C’est plutôt bon, ça dépanne bien pour manger sur le pousse. Toutefois, faites quelques chose concernant le paiement en CB qui tombe régulièrement en panne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite !

Lindsay.a

Le 30/06/2022 à 21:31

1 / 5

Amabilité: 2/10 Expérience: 0/20 À chaque fois que je viens, il y a un soucis pour la carte bancaire. Déjà que les prix sont chers, vous faites encore plus fuir vos clients avec des TPE non fonctionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay, Merci de nous avoir alerté sur ce problème de TPE. Nous allons régler ce problème au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le dérangement. Bonne journée à vous

Idir.e

Le 03/05/2022 à 16:59

1 / 5

N'importe quoi aucun accueil le 3 mai 2022 ,ya une africaine et un européen avec les cheveux blancs je me suis plein pars à port au croisant qui été congelé il me répond est après il est normal le croisant je suis employeur et je vous jure sur ma tête que un employé comme ça sera directement viré pour faute professionnelle heure exacte 16h 44 ,aucun jeste commercial et aucun responsable à proximité dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idir, Merci pour votre avis et toutes nos excuses si vous n'avez pas été satisfait de nos produits. Néanmoins, nous ne voyons pas le rapport avec " ya une africaine et un européen" car ce genre de commentaire n'a pas sa place dans les avis.

Hélène.6

Le 03/04/2022 à 00:08

3 / 5

Lieu et personnel accueillant. Les vitrines sont bien chargés. Les menus sont chères, 1 panini, 1 tarte au citron meringuée et 1 thé pour 9.20€. Et la qualité n'est pas au RDV. Le panini n'est pas très chargé, la tarte au citron surgelée pas bonne. La pâte était molle.

Photo n°1 de l'avis de Hélène.6 fait le 03/04/2022 à 00:08 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Hélène.6 fait le 03/04/2022 à 00:08 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Hélène.6 fait le 03/04/2022 à 00:08 sur le  La Croissanterie à Lieusaint

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cruz, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre expérience mitigée. Néanmoins, nos prix ne sont pas forcément plus élevés que la concurrence. De plus, nous respectons les normes de qualité les plus strictes. Concernant la tarte au citron, nos tartes sont préparées sur place chaque matin, elle n'était donc pas surgelée. Je remonte votre commentaire pour le panini et la pâte molle au service concerné. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie

Martin.u

Le 19/03/2022 à 11:27

1 / 5

Je voulais découvrir la Croissanterie. Grosse déception… Des choix sont proposées sur la formule mais sur place ils ne savent pas ce que c’est et ne le font pas… découverte pour eux. 😅 Il y a 1 croissant acheté pour 3 achetés. Mais il a fallu le réclamer… Discussion avec le responsable, qui était occupé par une réclamation avant moi: il m’accuse de mauvaise foi… 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter un service de qualité à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Bonne journée

Philippe.p

Le 08/03/2022 à 10:14

2 / 5

On me demande de manière sèche de mettre le masque alors que cela n'est plus obligatoire dans les lieux soumis au pass, et des gens s'installent sans qu'on leur demande leur pass vaccinal... Cherchez l'erreur. Personnel peu agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous avons confirmé au restaurant que le masque n'aurait pas dû vous être demandé. Sachez également que le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et avons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie

Julien.u

Le 08/02/2022 à 11:24

5 / 5

J'aime beaucoup venir ici , tout est toujours très bon et il faut le dire les deux jeunes serveurs présent ce matin sont très agréables . J'utilise parfois le too good too go et pour 4 eu il y a de quoi manger en géneral 3 ou 4 produits .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement

Charlotte.a

Le 26/01/2022 à 20:18

2 / 5

Amabilité du personnel = peu mieux faire surtout la personne en caisse, pas de bonjour non plus. Le sandwich que j'ai pris hyper sec, pain dur et qui s'emiette, formule du midi est chère pour la qualité du produit. Je ne reviendrai pas chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie

Sam.a

Le 17/12/2021 à 11:02

5 / 5

J'aime beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe La Croissanterie

Nathan.i

Le 16/11/2021 à 19:41

4 / 5

Endroit très agréable, thé et café tout à fait bons et large choix de viennoiseries ; serveurs très gentils ; toilettes propres. Vous auriez juste pu me prévenir du fait que le jus de fruits était aussi immonde svp Il est aussi un petit peu embêtant de ne pas pouvoir payer par CB.

Réponse du propriétaire :

Merci Nathan pour votre super commentaire !

Maria.

Le 26/10/2021 à 13:32

5 / 5

Le lieu que j'adore visiter! On apprécie la fraicheur et la variété des plats. Le pain et les viennoiserie sont exceptionnels! Je recommande a 100%

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 26/10/2021 à 13:32 sur le  La Croissanterie à Lieusaint

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre vive recommandation ! L'équipe La Croissanterie

Kostlegrivs.

Le 01/09/2021 à 20:49

5 / 5

Parfait endroit pour se poser, en salle ou sur la petite terrasse (ou même à emporter) le temps de la pause déjeuner, et déguster, par exemple, une salade CAESAR que même Jules et Cléopâtre auraient pu ajouter aux mets divins, et servir lors de leurs banquets aux pieds des Pyramides avec leurs amis fidèles Asterix et Obelix, sans oublier Croissanterix. Panoramix, heu pardon, le grand chef de l établissement La Croissanterie Carré est et a toujours été aux petits soins, toujours souriant et agréable, et bien servi.

driss.b

Le 28/08/2021 à 21:54

1 / 5

Je viens le matin pour prendre mon café et mon croissant emportés, et vu que j'ai eu un appel téléphonique de mon travail, je me suis assis sur la terasse pour finir mon appel, et soudain y a le gérant qui vient me chasser de la terasse en me disant qu'il fallait dès le début le préciser, j'ai dit c'est pas grave je peux rajouter de l'argent et vous montrer mon passe sanitaire laisser moi juste finir mon coup de fil, mais il n'arrêtait pas de gueuler et moi jetait en plainne réunion avec mon boss, le mec était menaçant désagréable et j'étais à deux doit de lui mettre une , mais j'ai pas voulu gâcher ma journée.

Karen.

Le 30/06/2021 à 21:41

4 / 5

J'ai récupéré un panier too good to go. Le serveur était correct mais aucun sourire. Dans le panier il y avait 2 sandwichs (1 thon/ oeufs, un concombre/tomates et chèvre et une tartelette aux fruits. C'était vraiment correct

Louane.m

Le 30/06/2021 à 12:30

5 / 5

Acceuil Chaleureux ! Un plaisir de venir ! Personnel exemplaire !

Aurelie.o

Le 13/03/2021 à 16:22

1 / 5

Je mets 1 étoile pour la jeune femme qui sert et supporte le patron de l'établissement, Particulierement désagréable et pas du tout aimable ... encore un qui est lobotomisé par les infos tous les soirs.

Tony.i

Le 26/09/2020 à 22:53

5 / 5

J'adorais y aller. Belles décorations, nourriture de qualité, très bonne accueil. L'ambiance salon avec la bibliothèque fait beaucoup. J'aime tout dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci Tony pour votre super commentaire !

sophie.i

Le 21/08/2020 à 19:14

5 / 5

Petit coin sympathique découvert grâce à l'application togoodtogo et vraiment pas déçue. La qualité est présente, l'accueil aussi. Je reviendrai c'est sûre.

Drikc.l

Le 02/08/2020 à 22:19

5 / 5

Service de dynamique, produits de qualité

Diane.L

Le 23/07/2020 à 22:26

5 / 5

Serveurs très aimables, une gamme de sandwich qui change de l’ordinaire, et un cheesecake fruits rouges délicieux !!!

Alexandra.a

Le 22/07/2020 à 12:57

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Refuse les enfants non masqués pour vente à emporter dont l'âge est bien inférieur à 11 ans!!! (6 ans).

Noa.o

Le 12/06/2020 à 12:16

1 / 5

Je vous déconseille, le caissier vous dévisage et le manager qui visiblement ne manque pas d’air n’hésite pas a refaire votre éducation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée à propos du servic. Nos équipes sont formées pour pour réserver un accueil personnalisé et professionnel. Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leur permettent d'améliorer leur service. Camille, Community Manager MAISON PRADIER

Manu.i

Le 13/02/2020 à 18:32

5 / 5

Tres bon goûter !

Maria.o

Le 07/02/2020 à 19:55

4 / 5

Bonjour Cela fait quelques années que je viens dans votre établissement. À ce jour je n'avais jamais eu de problème Mais ce soir, a 17h34 ça n'a pas été le cas. Je suis venu déguster mon cappuccino comme je le fais souvent. Avec une tarte aux pommes J'ai fait remarquer. Au serveur qui était présent. Qu'il manquait la poudre de chocolat sur le cappuccino. Il m'a été répondu. Qu'on ne mettez pas. De poudre de chocolat ce qui m'a étonné vu que depuis toutes ces années. Il y a toujours eu de la poudre de chocolat. J'étais sur le site de votre enseigne. Pour lui prouver qu'on mettait de la poudre de chocolat. Il m'a répondu. Que cela faisait 40 minutes que j'étais présente. Ce qui n'était pas vrai. Je prenais juste le temps de déguster ma tarte aux pommes. Je suis choqué de cette réponse. Je demandais juste ma poudre de chocolat. Je ne retire en rien mais étoiles à votre établissement. Mais je trouve que l'amabilité de votre équipe. Laisse à désirer.. Je tiens à préciser. Que je connais le monsieur qui est gérant. De cet établissement Il a toujours été très aimable avec moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience, sachez que nous n'acceptons pas ce genre de comportement. Notre personnel est formé pour vous réserver un accueil personnalisé et professionnel. Je vais remonter l'ensemble de vos observations à cette équipe; une mise au point va être faite. En espérant vous convaincre de revenir pour une nouvelle chance ! Belle journée, Camille, Community Manager

Ju.u

Le 04/02/2020 à 15:11

3 / 5

J'aime bien venir ici les sandwichs sont vraiment bon dommage que en ce moment la jeune fille ne soit pas du tout aimable, aucun sourire et extremement séche vis a vis de la clientèles on sent clairement qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et ravie que vous appréciez nos sandwiches. Cependant, je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée concernant une de nos employées, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Une mise au point va être faite. Belle journée, Camille Community Manager

Angela.e

Le 03/12/2019 à 12:12

5 / 5

J ai acheter un sandwich multigraine avocat ciboulette carotte très bon et leger bon pour la diète. Il y a beaucoup de choix et c est bien présenter. J hésiter je ne savez pas quoi prendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire sympathique. Ravie que notre sandwich sain vous a plu. Revenez nous voir très vite, pour un nouveau choix 😉 Belle journée, Camille Community Manager

Patrick.a

Le 11/11/2019 à 01:48

5 / 5

Un service avec sourire et une responsable au top..

DaeHyou.o

Le 30/10/2019 à 10:46

4 / 5

Lieu charmant où le choix de nourriture est varié. Le personnel est sympathique et efficace. Les sièges sont confortables et la décoration met dans une ambiance simple. Pour un petit repas lors de la pause déjeuner c'est parfait pour continuer avec les boutiques du coin après

Photo n°1 de l'avis de DaeHyou.o fait le 30/10/2019 à 10:46 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de DaeHyou.o fait le 30/10/2019 à 10:46 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de DaeHyou.o fait le 30/10/2019 à 10:46 sur le  La Croissanterie à Lieusaint

Réponse du propriétaire :

Bonjour DaeHyou KooK et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

M.

Le 28/10/2019 à 00:33

4 / 5

Idéal pour faire une pause café goûter il y'a du choix

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 28/10/2019 à 00:33 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 28/10/2019 à 00:33 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
jerome.i

Le 25/10/2019 à 19:50

4 / 5

Juste pour un café.. propre et rapide

Nath.e

Le 12/10/2019 à 20:43

5 / 5

Personnel très agréable , boutique propre large choix de produits

Jean-pierre.a

Le 10/09/2019 à 07:12

4 / 5

Au centre de la galerie commerciale.

Ernest.a

Le 02/09/2019 à 09:04

2 / 5

Certaines tables bistro sont branlantes; très désagréable pour prendre le café ! Déjà signalé depuis au moins trois ans.

Vincent.v

Le 25/08/2019 à 10:35

3 / 5

Bonne viennoiserie

Dominique.I

Le 25/08/2019 à 09:55

5 / 5

Personnel très sympz

Wonder.e

Le 12/08/2019 à 14:36

2 / 5

Mettre du jus 'frais' qui viens d'une bouteille du commerce industriel dans une bouteille en plastique neutre la croissanterie et le vendre comme un jus pressé. C'est ce qu'on appel une douille. Merci a la vendeuse pour son honneteté.

Estelle..

Le 25/07/2019 à 00:33

1 / 5

Je souhaiterai faire part (publiquement) de mon mécontentement sur cet endroit... Je ne sais par où commencer... Lieu très sale, tables pas propres, bancales, la personne qui s'est occupée de nous n'était pas franchement sympathique. C'était limite si elle ne nous jetait pas le plateau à la figure... Je n'apprécie pas ce genre de comportement, j'ai déjà été dans une autre enseigne La Croissanterie mais à Brétigny-Sur-Orge il y a fort longtemps, on ne m'avait jamais accueilli de la sorte! Je trouve ça vraiment inadmissible... Comment peut-on être aussi désagréable envers les clients comme ça? Sans oublier que la personne qui s'était occupée de nous avait oubliée de mettre une cuillère à dessert, que j'ai dû laisser à moitié tellement j'étais énervée... Première et dernière fois que je consomme une boisson fraîche et une petite collation ici... C'est inacceptable... Je déconseille cet endroit. Si vous voulez une boisson fraîche et une pâtisserie, il y a largement mieux à Carré Sénart.

Karine..

Le 11/07/2019 à 00:06

2 / 5

La citronnade sort d'une bouteille achetée chez carrefour. Ne vous faites pas avoir rien est maison au niveau des boissons. Le lieu est climatisé et la croissant au nutella était bon ...

Georges.l

Le 01/07/2019 à 14:16

4 / 5

J'aime bien y prendre un café. En fait je suis un nouveau client. L'état d'esprit du lieu me convient !

Blindheit.

Le 26/02/2019 à 17:13

2 / 5

3 fois que nous venons ici, à chaque fois les boissons chaudes étaient coupes à l'eau. Les jus de fruits pressé également ! Alors que ça ne s'est jamais produit à la croussanterie Carré Sénart juste à côté.

Alexis.

Le 19/01/2019 à 11:57

3 / 5

Bof.... c’est relativement cher pour ce que c’est !

Nathalie.r

Le 08/01/2019 à 13:24

1 / 5

Serveuse détestable. Lieu fade. Beaucoup trop cher

Louis.a

Le 30/12/2018 à 11:48

4 / 5

Bien

Mélanie.a

Le 13/12/2018 à 21:40

2 / 5

Bonsoir , mon fiancé et moi même nous avons été à cette sandwitcherie ce midi on à été déçu de la personne qui c'est occupé de nous ( qui je pense etre responsable niveaux statut je précise ) on a commander seulement 2 sandwitchs, le miens à bien été servis et compris , en revanche celui de mon fiancé a choisit l'un d'entre eux dont les étiquettes de présentations ont été inverser seulement nous en tant que clients , il à commander un sandwitch en le montrent et que cette personne à donner le sandwitch d'a coter donc qui n'a pas été voulu car celui qui à été montrer ne porter pas le nom réel de celui ci qui a fais du coup une confusion au sandwitch De chef parisien qui à été placer sur le mauvais sandwitch. Je lui et dis moi meme 2 fois que les étiquettes ont été inverser elle m'a répondu oui je le sais . Les tables sont sales , elles ne sont pas nettoyer en sachant qui avais 3 filles du personnel donc j'estime que au moins il y aurai pu avoir un minimum d'hygiène meme si il ya pas eu lieu un geste commercial surtout que c'est assez chère pour un sandwitch à auchant il le fond a 2.80 € perso je prefère aller la bas et il ya de la sauce aussi. ( je me permet de dire cela car je suis serveuse ) conclusion je n'irai plus a cette sandwitcherie avec mon fiancé !!!

Alia.a

Le 09/12/2018 à 12:58

1 / 5

La pire de toutes les croissanterie que j'ai vu !!! Tellement sale, les poubelles à ras bord, les tables et le sol rempli de miettes, les murs sont dégueu et lorsqu'un(e) employé fait du pseudo rangement c'est seulement pour faire crisser les chaises au sol. Affreux. Le responsable n'a aucun sens du commerce, aigri et antipathique. Je lui demande si je peux accéder a la salle du fond ,car tabouret sur table, il m'en refuse l'accès car sûrement flemme de nettoyer.... pourtant nous sommes samedi,jour de grande affluence. c'est pas dans ses cordes visiblement vu l'état de la salle dans sa globalité. La vitrine est vide et sale. Bref , tout est à revoir ou laisser la place à d'autres !!!

Geneviève.A

Le 07/12/2018 à 09:44

4 / 5

Restaurant sympa, bien mangé et peu onéreux ...

bruce.a

Le 04/12/2018 à 00:16

2 / 5

Je n' aime pas .. il y a peu ou rien à manger mais surtout le mur côté banquette qui est sale et le pire du pire se sont les chaises extrêmement bruyantes quand elles traines parterre. Vu qu il y a des économies de faites sur les produits d entretiens, avec cet argent vous pourriez mettre des patins en feutre sous les pieds de chaises... C est quoi le concept ? Accueillir les clients ou les faires fuirs !!!

Plaveret.a

Le 03/12/2018 à 17:16

5 / 5

Félicitation pour l’accueil formidable, en particulier le jeune homme aux cheveux longs, il a été très souriant et très serviable. Note au directeur : il mérite fortement une augmentation

Sicilia7791.S

Le 20/10/2018 à 21:13

1 / 5

Les prix sont complètement exorbitant et abusif la nourriture et bof 🤷🏻‍♀️ L’espace pour ce poser ne sont pas nettoyer ont tourne en rond pour trouver une table propre et pas trop prêt des autres

TRAN.a

Le 12/10/2018 à 15:52

2 / 5

Super la brioche au Nutella sèche qui date d'hier ou avant-hier.

ML.

Le 06/09/2018 à 07:04

1 / 5

Cher et personnel mal aimable. Il faut assumer qu'à l heure du déjeuner /goûter, vous pourriez avoir du monde. Si cela vous surprend et vous ennuie, alors changer de métier...

D.

Le 06/09/2018 à 01:20

3 / 5

C est bon .sandwich frais et variés La Pâtisserie aussi .

Tassadit.a

Le 04/09/2018 à 12:36

4 / 5

Assez sympa propre et calme

Vassili.a

Le 23/08/2018 à 07:45

3 / 5

Très cher

Manon.a

Le 21/08/2018 à 10:15

3 / 5

Bon service, mais très cher

Franck.

Le 08/08/2018 à 00:38

4 / 5

Très bon Première expérience à la croisanterie. Grâce à l application togood togo. Un panier repas à 4€ Top.

Franck.a

Le 05/08/2018 à 04:30

5 / 5

Bonne endroit pour manger Un morceau rapidement

dominique.

Le 04/08/2018 à 03:32

3 / 5

Choix qualité des produits et service sont au rendez vous pour un déjeuner rapide sur place ou à emporter

BUIRE.i

Le 02/08/2018 à 17:54

1 / 5

Déçu !! les tables et les espaces ne sont pas nettoyés. Du coup pas facile de trouver une table propre pour s’installé. Aussi la poubelle était rempli à ras bord .Je ne reviendrais pas malgré ma proximité avec cette enseigne!!

Dany.a

Le 28/07/2018 à 19:41

1 / 5

Il y a pas grand chose à déguster, sois des choses que l'ont prend par d'épis ou sois juste quelque chose à boire. Malheureux pour un tel centre commercial

Ben.a

Le 04/07/2018 à 21:09

2 / 5

Mauvais accueil et cher pour la qualité.

Momo.

Le 13/06/2018 à 23:26

4 / 5

Très sympa. Convivialité et bons produits.

Photo n°1 de l'avis de Momo. fait le 13/06/2018 à 23:26 sur le  La Croissanterie à Lieusaint
Bénédicte.a

Le 11/06/2018 à 11:14

5 / 5

Lieu très sympathique et bonne vendeuse

Leto.t

Le 25/05/2018 à 21:18

2 / 5

Pas une belle décoration, simplement un lieu où l'on s'arrête pour acheter un petit truc. Je n'y boirais pas un café. Par contre, ce qui est sincèrement problématique, c'est que la feuille mentionnant par exemple le prix de l'expresso est si petite qu'on ne peut voir les prix ou demander... Un peu ridicule !

Suely.h

Le 02/05/2018 à 09:52

3 / 5

rapide et poli. rien a dire

hamidouche.a

Le 01/05/2018 à 12:12

3 / 5

Sympa

francois.h

Le 30/04/2018 à 19:09

4 / 5

Correct un peux mieux que Paul ou brioche doree

Vincent.a

Le 29/04/2018 à 11:25

4 / 5

Large choix de produit de bonne qualité ! !!

Pierre-Yves.o

Le 29/04/2018 à 08:34

3 / 5

= croissanterie

Sanke.4

Le 29/01/2018 à 16:25

4 / 5

Idéal pour une petite pause sympa. Des petits fauteuils bien confortables en fond de salle !! Pas très économique mais très sympa !! Toilettes !

Caroline.u

Le 30/11/2017 à 17:34

4 / 5

Service rapide et les produits sont bon

Dolores.o

Le 05/07/2017 à 16:27

2 / 5

Accueil désagréable de la part de la caissière qui n'avais visiblement pas envie de travailler ,prix élevé et pas bon,le pain des sandwichs et dure, dans la salade de fruits il y a que des pommes et c'est même pas frais.De plus on es obligé de tour demander comme les serviettes et les cuillère pour la salade de fruits.

R.

Le 26/04/2017 à 15:20

3 / 5

Tarifs assez élevés.sur l'ensemble des prestations. Accueil agréable et salle propre. bien cordialement.

Les autres restaurants

  • 🏪 OuiShop (4 Avis)

  • 💬 Petite aire de repos très sympa Columbus café très agréable café excellent et viennoiseries idem Petit moment de repos sympa et indispensable lors des trajets!


  • 🏪 La Croissanterie (215 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce lieu. J’y mange très souvent et je n’ai jamais été déçu! Une équipe toujours souriante et des sandwichs healthy et bien meilleur en goût que ceux que les autres que j’ai pu tester. Mention spéciale au « campagnard » qui ne reste jamais assez longtemps à la carte à mon goût ! Les lieux sont toujours propres, très lumineux et avec des chaises confortables il y fait bon de manger.


  • 🏪 Resto La Chica (165 Avis)

  • 💬 La formule qualité-prix est tout simplement excellente, offrant des plats délicieux à des tarifs très raisonnables. Le service chaleureux et accueillant a vraiment contribué à rendre le repas encore plus agréable. De plus, l'emplacement du bistrot à proximité de la mer. Dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommande vivement.


  • 🏪 Le casse croûte (52 Avis)

  • 💬 Très bons hamburgers et salades faits avec des produits frais et de qualité. C'est juste dommage que les boissons soient standard.


  • 🏪 Mc PIE Douai (24 Avis)

  • 💬 les panini sont bons, on sent que ce n'est pas du pain frais de boulangerie mais ça reste délicieux. Les prix des paninis seuls sont imbattables, et en menu ça reste correct (reste un peu moins cher que la boulangerie Louise ou Sophie, environ 1€ moins cher) parfait pour une pause repas le midi, service rapide


  • 🏪 O'SNOOP (86 Avis)

  • 💬 Les burgers sont supers bons, en particulier les sauces Les frites sont croustillantes et servies avec un peu de paprika


  • 🏪 Bánh mì 13 (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur banh mi du 13e!! Je ne comprends pas les avis négatifs, la vendeuse y est très aimable et les banh mi incroyables. Vrai pain de boulangerie croustillant et frais, crudités croquantes et marinées en bonne quantité, viande super bien assaisonnée avec une diversité de textures super interessante (dans le banh mi traditionnel notamment), parfaite quantité de piment… ils nous ont été servis légèrement tièdes et on s’est régalées ! Je vous recommande a 100% pour des banh mi forts en saveurs 💗💗 on y retournera tester toutes les autres variétés !


  • 🏪 Subway (474 Avis)

  • 💬 Un service impeccable, deux personnes (une fille et un garçon vers 12h30 ce jour) très souriants et avenants; de très beaux sandwichs; petit plus pour le nouveau poulet fumé : vraiment trop bon. Un petit manque au niveau de l’ambiance, pas de musique et éclairage moyen surement du au choix de couleurs des murs. Très bon moment tout de même :) Cookie macadamia une dinguerie comme d’habitude🥰🥰


  • 🏪 Brioche Dorée (17 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude , arrêt casse-croûte lors de notre voyage . Personnel souriant et aimable , menu déjeuner correct avec le prix. Nous avons plaisir à nous y arrêter. Merci