📌 10 Bd du Semnoz, 74600 SEYNOD
💬 532 Avis
Le 13/05/2022 à 21:35
On mange très bien dans se restaurant, mais alors le service c'est pas possible. Beaucoup trop long. Entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats il s'est passé 20 minutes et entre la nouvelle arrivée de moules a volontés il s'est passé 45 minutes. Les serveurs étaient 2 et le restaurant était vide. Abusé. Heureusement que les moules sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Concernant l'attente, nous sommes tout à fait navrés et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/05/2022 à 17:11
Personnellement, j'adore les produits de la mer alors je me suis dit: c'est un endroit à tester! Déjà, le service était hyper long; à la rigueur, je veux bien entendre qu'à deux pour toute la salle, ce soit un peu compliqué, mais bon: les serveurs n'étaient rapide que pour desservir. Ensuite le menu: pas de soupe de poisson et pas de saumon, si, si, un resto de poisson! La raison invoquée par le serveur, c'est qu'on était samedi et qu'il ne faisait pas de commande en fin de semaine. C'est bien connu, les gens ne sortent pas le week-end, ou les serveurs nous prennent pour des c... Là, déjà, je me suis demandé si on avait fait le bon choix. Mais je n'était pas au bout de mes désillusions. Je me suis rabattu sur des crevettes sauvages en tempura en entrée: 4 crevettes et trois feuilles de salade dans l'assiette, je vous mets les photos si vous croyiez que j'exagère. Et comme plat, des calamars poêlés à l'ail, riz pilaf: alors je ne sais pas si le cuistot avait déjà fait du riz pilaf....ou alors sa bouteille d'huile lui a échappé! Sur les photos, si je souris, c'est pour ne pas pleurer. La seule chose de positif dans la soirée, c'étaient les desserts et l'addition: 80 euros environ pour 2...mais au vu de la qualité, ça ne méritait vraiment pas plus. Si vous n'aviez pas compris, je vous déconseille très vivement d'y aller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces ruptures de produits qui sont exceptionnelles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 26/04/2022 à 09:59
Bon accueil serveur sympa fish and chips très bons mais dommage pas de biere pression qui figure malgré tout sur la carte .Il serait bien et très apprécié de remédier à ce manque Sylvie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous proposons effectivement de la bière pression, mais le restaurant a eu une rupture exceptionnelle et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Le 23/04/2022 à 14:43
Très bonne qualité des plats tout est fait maison, serveurs très sympathiques et efficaces, musique excellente (années 80) la meilleure on recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos 5 étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/04/2022 à 09:47
Très décevant !!! M'a définitivement dégoûtée de cette chaîne de restaurant que j'appréciais pourtant énormément. Service deploea, accueil décevant et le goût n'y était pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Randy, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant s'il vous plait : le restaurant et le jour de votre visite. Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/03/2022 à 23:51
Moules frites très bonnes, fish and chips très bon et serveurs bien sympathiques. Mes sœurs et moi avons apprécié notre dîner à La Criée et recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux, Jenn, de savoir que vous avez passé un bon moment avec vos soeurs. Et toute l'équipe de Seynod espère partager à nouveau un bon moment en votre compagnie. Bonne fin de journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/03/2022 à 19:15
Les menus un peux chère et la carte pareil les vins compris .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/03/2022 à 09:52
Très beau restaurant, très bon produits et des serveurs vraiment top. Je recommande +++. Merci pour ce super moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sara pour votre commentaire et votre +++ recommandation ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/03/2022 à 13:32
Service très long le dimanche midi malgré le peu de clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/02/2022 à 07:28
Petit resto en amoureux le 14 février. Bons produits de la mer. Serveur avenant et sympatique. Ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une bonne fête de Saint-Valentin avec nous. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/01/2022 à 18:57
De passage à Seynod, nous avons beaucoup apprécié notre soirée à la Criée: Service et qualité des plats impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt pour une autre bonne soirée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/01/2022 à 19:13
Personnels compétents. Service assuré correctement. Plats et prix correspondants à notre attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/01/2022 à 12:21
Toujours très bien reçus, et leurs moules sont particulièrement bonnes !! service toujours super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos moules que nous proposons en ce moment A VOLONTE. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/01/2022 à 19:43
Nous habitons près du restaurant et provoquons régulièrement l'occasion d'y déj ou dîner. Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Jolie carte avec du choix et pas seulement du poisson. Le principe de moules à volonté certains jours est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. Nous sommes également ravis de vous régaler avec nos moules que nous proposons à volonté TOUS LES JOURS. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/01/2022 à 18:07
Service très correct. Préparations très convenables. Un arrêt par défaut car beaucoup de Restos fermés ce 2 janvier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Xavier, à bientôt et bonne année. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/12/2021 à 19:19
Très bon restaurant, plats succulents et très bon service. A Recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mesd'zelles, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, et bonne fin d'année. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/12/2021 à 13:35
Accueil très sympatique Nous avons pris le menu du jour. Bon rapport qualité peix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro d'ici, Merci pour votre agréable commentaire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, Le service clients LA CRIÉE
Le 14/12/2021 à 21:02
Il demande les menus pour finalement ne pas avoir ce qu'il faut. Alors que le resto est vide. Mette plus d'une heure avant de servir. Oublie la moitié de ce qu'on leur dit. Serve les enfants en dernier. Oublie de finir la commande des enfants. Les serveurs ne savent pas servir. Et en plus il faisait un froid de canard dans le resto. Manque de rigueur. Et pas grand chose à manger dans l'assiette. Je n'ai pas aimer.
Le 12/12/2021 à 17:49
Plateau de fruit de mer frais et délicieux. Super accueil et ambiance conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Et le saviez-vous jusqu'au 30 décembre, le soir du dimanche au jeudi : 1 plateau écailler acheté = 1 plateau écailler offert (voir conditions dans nos établissements). Très bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/12/2021 à 19:07
Nous avions réservé la veille et en plus nous avions donné la liste exacte des menus (16 personnes) résultat plus d'une heure d'attente, arrivée à 13h10 entrées servies à 14h15, cuisine banale, présentation minable, service pas au top. Je n'y retounerais pas.
Le 11/12/2021 à 11:19
Nous avons mangé dans le froid, gratin dauphinois froid, mal cuisiné (pommes de terre cuites à l'avance) pas de saveur, la digestion a été très difficile. Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. Nous sommes désolés de cet évènement qui ne reflète pas la qualité de nos produits. Nous espérons néanmoins avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/11/2021 à 12:21
Le menu semble correct mais il faut manger avec un bonnet et des moufles. Ils ont du oublié de payer la note de chauffage et il a été coupé ! Bref on est en hiver et on se caille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de faire le nécessaire pour le chauffage. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/11/2021 à 07:17
Restaurant très sympa on mange très bien équipé sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux de lire que le service, la cuisine vous ont plu et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/11/2021 à 18:46
Bon accueil sympathique, joli restaurant mais ça s'arrêtera là. Nous étions 2 personnes arrivés à midi en ayant réservé et nous avons beaucoup trop attendu, la salle se remplissait, les grosses tables étaient servie avant nous. Il à fallu réclamer notre assiette et encore attendu, le repas moyen, du coup nous avons interrompu le menu, payé l'addition et basta. Tte fois, le serveur nous à fait une remise 10% commercial. Sinon rien d'exceptionnel au niveau plats et relativement cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/11/2021 à 09:27
Excellent accueil et service. BONNE TABLE très qualitative .Prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/10/2021 à 16:50
Nous sommes venus dans ce restaurant un vendredi soir. L'accueil des serveurs étaient excellent. Nous avons pris de moules à volontés qui étaient très bonnes. Nous avons été resservit une deuxième fois et ce très rapidement. J'ai beaucoup apprécié la qualité des plats servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience. Bonne journée, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/10/2021 à 16:41
Il faisait frais dans la salle. Obligées de garder la veste. Soupe de poissons servie à peine tiède. Sinon bravo aux 2 serveurs qui couraient dans tous les sens Si
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, nous avons transmis votre message à notre équipe de Seynod afin qu'il fasse le nécessaire concernant la température de la salle. Nous espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/10/2021 à 23:02
Un sérieux manque de rigueur ! Nous avons effectué une réservation téléphonique le vendredi 1/10, pour 5 personnes pour le 12/10 mais notre interlocuteur n'a pas eu la présence d'esprit de nous dire que c'était fermé... Un petit trajet de 40mins pour rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu et nous vous présentons toutes nos excuses. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/10/2021 à 07:09
Lieu sympa ou on mange bien. Accueil chaleureux. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/10/2021 à 15:36
Cadre agréable, bien reçu. Dommage pour l'attente et léger manque de cuisson de 2 marmites sur 3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Avez-vous demandé à notre équipe de vous changer la marmite de moules ? Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/09/2021 à 20:12
Restaurant incroyable, personnel au top ! La déco est super, le personnel très professionnel et sympathique. Accueil par le responsable quoi de mieu ? L'apéritif très frai, et le repas délicieux. Super experience, ma femme et moi recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 10/09/2021 à 20:04
Accueil très agréable, le restaurant est très jolie ! Le personnel à l'écoute du client 🙂 super bon plats ! Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir Flora, de découvrir votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement de votre avis et pour votre recommandation. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 02/09/2021 à 21:47
Rien d'extraordinaire. Les prix sont élevés et pas grand chose dans l'assiette malgré de bons produits ! Le service était trop long, les frites à peine chaudes mais très bonnes . Deux plats retour en cuisine. La terrasse est correct mais manque un peu d'ombre malgré des parasols. Pas de bonjour de la part du patron(un chauve)??? Le parking est un point positif, la décoration aussi(bateaux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre passage chez nous. Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de notre restaurant sera à la hauteur de vos attentes. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/08/2021 à 09:20
Bon restaurant. Consignes anti contagieux bien respectée (pardon, c'est Anti COVID). Mets copieux. Je vous invite à venir vous y restaurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/08/2021 à 00:24
Superbe endroit, très bon produit et surprise abordable en plus. J'ai pris le fish and fish excellent. Personnel pro et sympathique. Axe d'amélioration, la terrasse et le café...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre fish and fish. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant notre terrasse et notre café. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/08/2021 à 20:27
Excellente cuisine, personnel très accueillant et sympathique. Un grand choix de poissons et de fruits de mer, et une viande est proposée pour ceux qui ne seraient pas amateurs de produits de la mer. La salle est magnifiquement décorée sur le thème du restaurant, la mer ! Les prix sont très convenables pour la qualité et la quantité de ce qui est servi ! J'avais pris le menu (j'ai choisi huîtres, moules-frites et dessert). La prochaine fois que je viens je testerai les moules-frites à volonté !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver pour une dégustation de moules à volonté ! A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/08/2021 à 23:50
Le serveur du soir du vendredi soir m'a mis bien, bonne humeur, attentif et soigné. En vrai, RAS je recommande.bonne ambiance comme Mister Cocktail....manque de bol, pas d'espèces sur moi pour filer un pourboire...mais c'est pas perdu...bonne dégustation si vous êtes de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/08/2021 à 22:06
Serveur très agréable, repas copieux Service impeccable du début à la fin Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pricillia, Merci pour votre recommandation qui compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/08/2021 à 01:18
Très bonne cuisine, grand choix de poissons et de crustacés. Possibilité de commander une viande. Personnel accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci de votre très agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/08/2021 à 20:26
Service un peu long surtout au niveau des desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/07/2021 à 19:55
Mangé à quatre ce mercredi midi. Apéro bien frais impeccable et plat sardines salade frites dommage que les frites soient surgelées et pas maison!!! Personnel au top,souriant à l’écoute et qui aiment rigoler avec sa clientèle.👍 A refaire
Le 24/07/2021 à 22:45
Se restaurant est une horreur je vous le déconseille fortement les frui de mer est répugnions m’ai je déconseille je m’ai un gros 0 je me demande comment sa se fai qu’il est oncor ouvert se restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre passage chez nous. Nous vous prions de nous excuser. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/07/2021 à 10:28
Un très bon accueil. C'est rare aujourd'hui. Le repas était délicieux. A refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/07/2021 à 23:07
Bon accueil,cadre agréable tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gillette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/07/2021 à 22:33
Serveurs au top, repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Merci de la part de toute l'équipe de Seynod pour votre chaleureux retour. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 11/07/2021 à 12:26
Très déçu, pour les raisons suivantes : - Oublie de notre commande - Coordination du personnel pitoyable - 1h30 d'attente pour une assiette de moules, heureusement que je n'ai pas demandé un homard... - 11€ une vodka pomme À FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/07/2021 à 17:13
A priori il y a quelques années ce restaurant avait une bonne réputation Aujourd'hui nous avons été très déçus Attente importante pour les plats chauds Erreur sur la commande du vin Problème sur la cuisson d'un poisson (thon rouge mal cuit) L'une des convives a eu son plat chaud avec un retard important Nous aurions compris si il y avait foule dans le restaurant mais ce dimanche peu de clients en salle 🤔🤔 Probleme d'organisation ? Problème de personnel ? Dommage 🙄🙄
Le 27/06/2021 à 19:53
Nous sommes très déçu. Accueil très moyen, avec du personnel pas du tout professionnel. Du coup nous ne sommes pas restés. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes cependant désolés de lire votre déception et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une agréable journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 26/06/2021 à 22:40
Trop d'attente entre les plats et en plus les produits ne sont pas bons j'ai mangé des moules qui étaient pleines d'eau et caoutchouteuses j'adorais ce restaurant avant mais maintenant je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une autre chance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/06/2021 à 11:08
A déconseiller fortement, des mets pas frais et des cuisiniers qui n en ont que le nom, on regrette que ce genre d établissement ait survécu à la covid.. vraiment très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/06/2021 à 21:43
Très décevant Les 3/4 des plats manquent alors que la carte nous est proposé Les serveurs sont débordés mais ils continuent d’accueillir des clients au détriment des autres. Plus d’1h30 d’attente pour manger. Bref un échec !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'attente. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau à La Criée afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/06/2020 à 01:11
Nous sommes venu dîner par hasard avec mon mari lors d un petit séjour annécien et ce fut une superbe découverte . Tout était excellent, le service était top et le personnel nous a même trouver une petite table tranquille à l écart pour que le cadre soit plus intimiste . C était top et nous reviendrons
Le 16/03/2020 à 11:09
Cadre agreable bon accueil Cuisine telle qu attendue
Le 07/03/2020 à 22:30
Très bonne accueil plat bien présenté soiree agréable merci à l équipe
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous avoir régalé cher Jean Marc ! Merci à vous pour cette très bonne appréciation qui enchante toute notre équipe. C'est un plaisir pour nous de recevoir nos convives de la meilleure façon qu'il soit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/03/2020 à 20:29
Je recommande vivement ce restaurant, des prix très abordables, ont a été accueillit comme des rois. Ont a été surpris très positivement en étant tombé par hasard sur ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire et de votre recommandation ! Toute l'équipe fait tout son possible pour recevoir nos hôtes de la meilleure façon qu'il soit et vos 5 étoiles ainsi que votre excellent retour nous touchent. Nous sommes heureux que votre première visite vous ait positivement surpris et nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau comme des rois ! 😉 À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/02/2020 à 17:49
Très bon service large choix au niveau de la carte si on aime le poisson
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour ce gentil retour, cher Peter. Ravis de lire que notre service vous a plu ainsi que notre large choix de plats. Nous faisons de notre mieux et c'est toujours très encourageant pour nous de lire votre satisfaction. Très bonne journée à vous et à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/02/2020 à 19:48
Personnel très sympa très bon resto un grand choix de poissons tout donne envie très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emilie, Un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre grand choix de poissons vous a plu et que vous vous êtes régalée. Vos compliments concernant notre équipe sympathique nous fait également très plaisir et nous vous en remercions. Bon week-end à vous, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/02/2020 à 18:18
Le service était beaucoup trop long (on ne nous a même pas proposé si on souhaitait boire quelque chose) et les plats sont un peu chère pour ce qu'on a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes surpris et navrés de prendre connaissance de votre expérience. Celle-ci n'est pas en accord avec la niveau de qualité que nous souhaitons pour notre prestation. Vos remarques au sujet de notre service et de nos quantités sont bien prises en compte et nous ne manquerons pas de nous y appuyer pour nous améliorer. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/02/2020 à 14:38
Service beaucoup trop long, repas moyens, addition difficilement gérée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Votre avis retient notre attention et nous en prenons connaissance avec regret. Toute l'équipe de La Criée fait de son mieux pour faire passer d'agréables moments à nos hôtes et votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Soyez assurée que nous prenons note de vos observations au sujet de notre service et de la qualité de notre repas, et que nous nous y appuierons pour nous améliorer. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/02/2020 à 20:55
Venu en famille un peu deçu du tartare un peu fade les moules pas terrible quand à la soupe de poissons elle était bonne . Serveur et responsable sympa le prix reste abordable et les desserts ca pouvait aller
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre visite en famille à La Criée. Nous sommes ravis de lire que notre soupe de poissons et nos desserts vous ont plu. Toutefois, nous regrettons que notre tartare et nos moules n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, vous soulignez la gentillesse de notre équipe et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons que nous aurons une nouvelle chance de vous recevoir. Bon week-end à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/01/2020 à 13:42
3 ème fois où je me rends dans cet établissement 😉 Personnel très sympathique . .et plats généreux et gourmands 👍.. Je le recommande vivement ...rapport qualité ..prix excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, chère Isabelle ! Toute l'équipe de La Criée est vraiment ravie de lire votre chaleureux retour et votre recommandation. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe et la qualité de nos plats. En effet, nous sommes attentifs à recevoir nos hôtes le mieux possible et votre gentil commentaire nous récompense de notre engagement quotidien. Bonne soirée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/01/2020 à 23:44
Le service était rapide, les serveur était super sympa et donnait de super conseilles et les plas étaient super bon
Réponse du propriétaire :
Quel superbe avis vous nous adressez, cher Noraïr ! Toute l'équipe de La Criée est comblée par la lecture de votre commentaire. Merci de souligner la rapidité de notre service et la sympathie de nos serveurs. Nous sommes également enchantés de vous avoir régalé avec nos plats. Revenez nous voir très vite ! Bonne soirée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/01/2020 à 10:46
Pris à emporté et vraiment déçu par la prestation : commandé la veille pour le lendemain, ce n'est pas prêt et c'est incomplet : 2 plateaux mareyeurs... plus de 20 minutes d'attente, ils ont omis les bulots, les huitres sont ouverts comme des brutes et cassées (cf photo)...et quand habituellement ils fournissent le pain, le beurre et les rinces doigts (ce qui a pourtant été confirmé la veille)... c'est à contre-coeur que l'on me donne 4 tranches de pain (4 tranches pour 6 personnes, merci beaucoup La Criée)...bref super déçu, pas très sympa, en retard, pas à la hauteur....Vous avez perdu un client...je dirais même que vous avez perdu les 6 clients qui étaient conviés autour de ce plateau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre retour, et nous vous prions de nous excuser si vos plateaux à emporter n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pourrions-nous échanger ensemble par mail ? Vous pouvez nous contacter directement à [email protected]. Dans cette attente, Cordialement, Le service Clients LA CRIEE
Le 03/01/2020 à 15:56
Accueil chaleureux, nourriture excellente et de qualité joli décoration à recommander en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation nous enchante, cher Georges, ainsi que vos compliments au sujet de notre accueil, de notre nourriture et de notre décoration. Revenez vite nous voir pour profiter d'un prochain bon moment. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/01/2020 à 15:27
Super restaurant ! Très bonne accueil personnels souriant et agréable prix attractif je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et cette recommandation. Toute notre équipe s'emploie à faire passer d'agréables moments à nos hôtes et nous sommes ravit que vous souligniez ce point. Très bonne année 2020 à vous et à bientôt dans notre restaurant. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/01/2020 à 20:40
Après un mauvais départ (rupture de moules à cause des fêtes et du férié), nous sommes comme même resté et cela a été une bonne idée. Les plats ont été plus que correct malgré le petit zeste de citron sur le mi cuit de thon. Le service était rapide et sympathique. L'accueil était cordiale
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravit de découvrir votre sympathique avis et que vous soyez resté malgré la rupture de moules. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes donc enchantés de lire que le service et l'accueil vous ont plu. Très bonne année à vous et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/01/2020 à 09:34
Soirée du 31 sympa autour d'une choucroute de la mer excellente qualité. Accueil très agréable de la part de toute l'équipe. À refaire ! Bonne année 2020
Réponse du propriétaire :
Merci, Pierre ! Entre nous, nous aussi nous nous régalons avec la choucroute de la mer ! ;) Bonne année 2020 à vous également et à bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2019 à 13:41
Je sors du restaurant La Criee a Seynod ,un bon petit moment, ambiance agreable et feutree, musique pas trop forte ,excelent accueil avec le sourire,juste manquai un tout petit peu de chaleurs au plat mais ,tres bon au gout, apres avoir lu differents avis , certains tres acerbes voir trop a l'extreme n' en paraissent que moins credibles!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Philippe, votre commentaire nous réchauffe le cœur et récompense notre engagement quotidien pour satisfaire nos hôtes. A très bientôt pour un prochain bon moment. Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/11/2019 à 18:49
Nous étions 10 et 5 personnes ont choisi la choucroute de la mer Toutes les assiettes sont arrivées froides après une longue attente......Le serveur nous a proposé de le réchauffer....Évidement chacun d'entre nous avait gouté , un peu de choux, un morceau de poisson ou une moule, et bien au retour distribution hasardeuse et personne n'en sa première assiette ....la classe ..... D'autre part les portions à 21,5€ (même pour le choux) sont très insuffisantes voir ridicules....Donc à éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Nous sommes surpris et navrés de lire votre expérience dans notre restaurant La Criée. Nous prenons note de vos remarques afin de les communiquer à nos équipes et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/11/2019 à 21:52
Arrivés à 12h premier client a l ouverture nous avons commandes 1 apéritif accompagne d un plat à partager servi 1/4 d heure après on passe la commande de suite Au bout de 40 mn la jeune serveuse confesse avoir oubliée de lancer notre commande 20 mn apres toutes les tables du restaurant etaient servies sauf nous . Nous sommes partis sans rien payer en le précisant au patron. Démuni il nous a souhaite bonne journée.quel manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Nous découvrons votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre expérience et nous nous en excusons. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/11/2019 à 18:02
Très déçu pour l'entrée mais le plat principal pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vous ne mentionniez pas les recettes que vous évoquez. Touefois, nous notons que le plat principal a été à votre goût et nous en sommes ravit. Nous espérons vous prouver que notre cuisine peut être à la hauteur de vos attentes à l'occasion d'une prochaine visite. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/10/2019 à 20:51
Super soirée moules frites ! Accueil très agréable, personnel chaleureux et surtout les moules et les desserts sont à tomber ! On recommande ce resto qui paye pas de mine, mais qui est magnifique à l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire Chère Corinne ! Votre recommandation et vos compliments nous enchantent. Nous sommes impatients de vous revoir à La Criée.
Le 23/10/2019 à 06:24
Les produits sont frais, et bien cuisinés. Le choix est correct, et le service est bien. Si vous aimez le poisson, allez-y sans hesiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Luc, Toute l'équipe est heureuse de lire que nos produits vous ont plu et vous remercie pour votre recommandation. Bonne journée à vous, et à très bientôt à La Criée.
Le 09/10/2019 à 14:34
L'opération tous au restaurant nous a fait découvrir le tartare de poisson. Très bonne initiative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Cindy, Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir et apprécier le tartare de poisson. Nous vous invitons à vous abonner à notre page Facebook afin de connaitre nos prochaines opérations et peut-être découvrir d'autres recette ! À très bientôt à La Criée.
Le 03/10/2019 à 18:41
Très bon accueil. Les plats donnent envie.
Réponse du propriétaire :
Merci Chère Veronique, de la part de toute l'équipe de La Criée. À très bientôt dans votre restaurant !
Le 01/10/2019 à 23:15
Agréable belle salle service correct prix honnête on est pas en bord de mer non plus 32 € le plateau de fruits de mer qui étais très bon mais aurais mérité d'être plus copieux une poignée de bulot ou toute autres coque ( produit pas cher ) pour les yeux mais aussi l'estomac le responsable nous a prévenu juste avant de servir qu'il était un peu juste sur l'approvisionnement c'est bien ...un geste commerciale c'est mieux mais dans tous les cas on retournera pour goûter d autres plats car réellement pas vraiment déçu 1 étoile de plus la prochaine fois qui sait.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Phil, Merci pour votre agréable commentaire et vos remarques bienveillantes, nous en prenons note. Nous sommes ravis de vous avoir donné envie de goûter d'autres plats et nous espérons mériter 4 voire 5 étoiles, à l'issue de votre prochaine visite. Bien à vous, L'équipe de La Criée.
Le 20/09/2019 à 07:21
Il faut vraiment bien lire la carte, le menu est après les desserts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis et espérons vous revoir bientôt à La Criée.
Le 10/09/2019 à 17:12
Service au top , personnel accueillant et à l'écoute Prix très raisonnable et les plats sont exelent je recommande vivement cest vraiment super
Réponse du propriétaire :
Merci, Chère Roxanne, pour votre super commentaire et cette excellente note ! À très bientôt dans votre restaurant. L'équipe de La Criée.
Le 04/09/2019 à 18:29
Nous y avons manger un délicieux repas en soirée. Ambiance sobre. Personnel très chaleureux Je recommence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Chère Stamina pour votre délicieux retour et votre recommandation. À très bientôt, L'équipe de La Criée.
Le 26/08/2019 à 18:59
Repas en famille tous les plats étaient bons. Du choix. Service rapide et prix corrects.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de lire que votre famille et vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Revenez vite à notre table :)
Le 25/08/2019 à 15:52
Nous avons bien mangé et le serveur était très agréable. La déco est bien dans le thème
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie de vous avoir réglés :) Merci d'avoir pris le temps de nous le dire
Le 14/08/2019 à 18:18
Déçu car les moules à volonté n'étaient pas à volonté. Il y a toujours qqch qui ne va pas. Dommage car la qualité est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous sommes heureux de lire que vous aimez nos produits. Toutefois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau à La Criée pour mieux vous satisfaire. Bon week-end à vous.
Le 12/08/2019 à 12:20
Très bon repas, très bon service Personnel très agréable. Très jolie déco Nous recommanderons
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est ravie de lire que vous appréciez La Criée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Très bonne semaine à vous.
Le 08/08/2019 à 06:40
Très bon restaurant propre avec personnel sympa avec le sourire, parcontre un peu cher pour certain plat et pas assez copieux sauf les moules...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de notre équipe et également de votre remarque concernant vos attentes. Cela nous aide à progresser. À bientôt à notre table !
Le 07/08/2019 à 09:06
Accueil et service impeccable. Les plats sont bons et servis assez rapidement. Les sanitaires propres. Bref, je recommande pour qui veut se faire un plat de poisson et un dessert agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits et des services que nous proposons. À très bientôt à La Criée !
Le 04/08/2019 à 23:59
Rapport qualité prix excellent. S'améliore considérablement au fil du temps. Que ce soit au niveau culinaire comme le service
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et sommes ravis de lire votre fidélité. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Excellente journée à vous et à très bientôt.
Le 25/07/2019 à 19:44
très bon restaurant !!! un peu chicos certes mais les produits dont très frais et l'ambiance est calme... Et c'est délicieux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment chic et calme à La Criée 😊
Le 25/07/2019 à 18:10
Bon menu et serveuse très agréable
Le 22/07/2019 à 11:16
Restaurant sympa mais quantité très limité J'ai commandé un tartare de saumon, j'ai eu l'impression de manger une entrée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement de lire que la quantité de votre repas chez nous vous a déçue et nous vous remercions de nous en avoir parlé car votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir très vite. Bonne journée à vous.
Le 17/07/2019 à 22:54
Bien décevant par rapport à la première fois ou nous y sommes allés. Une chaîne de restauration ou rien n'est cuisiné sur place Je me demande même si les poissons cuits ou tartares n'arrivent pas déjà préparé. Je mets quand même 2 étoiles car les moules y etaient bonnes
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos moules. En revanche, nous vous prions de nous excuser si nos plats n'ont pas réussi à vous convaincre et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine venue à La Criée ! Bonne journée à vous.
Le 12/07/2019 à 17:10
Très bon rapport qualité prix. Très bon service. Aux petits soins avec nous. Carte des mets originale.. Bref on y retourne avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez La Criée, sa table et ses mets ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée à vous.
Le 10/07/2019 à 03:34
Bon restaurant pour les amateurs de poissons, coquillage ou crustacés de mer. L'accueil, le service, l'attention porté au client par le personnel de salle, la propreté de la salle à manger et la fraîcheur des produits ainsi que le ratio qualité/prix finiront par vous convaincre d'essayer ce restaurant. La carte change régulièrement et les plats du jour sont très bon. Personne n'est oublié car on pourra vous proposer un steak Black Angus pour ceux qui préfèrent la viande.
Réponse du propriétaire :
Cher Juan-Carlos, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour votre retour très complet ! Nous sommes enchantés de lire vos compliments, et très touchés par votre gentillesse. À très vite dans votre restaurant La Criée !
Le 28/06/2019 à 23:09
super expérience. très bonne table. personnel pro et à l écoute. merci pour ce très bon diner
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 22/06/2019 à 14:18
Nous sommes allés dîner dans cet établissement le mercredi 19 juin au soir. Accueil très chaleureux de la part du personnel. Serveurs souriants et disponibles. Cadre extérieur très sympathique.
Le 17/06/2019 à 11:34
Très bon accueil du responsable Mr LELHAYE. Vraiment bonne ambiance et cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Merci infiniment pour ce très gentil commentaire et ces très agréables compliments. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 03/06/2019 à 22:08
Très bonne cuisine on a adoré
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 18/05/2019 à 17:50
Resto très sympa , huîtres délicieuses ,bref tout à été parfaits
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment et une autre dégustation d'huitres 😊
Le 18/05/2019 à 15:48
Excellent établissement. Produits très frais et bien cuisinés. Accueil chaleureux et prévenant
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Merci infiniment, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir chaleureusement de nouveau très bientôt !
Le 15/05/2019 à 22:47
pour une première fois mon ami et moi avons apprécié ce restaurant c'est pour sa que je met 5 étoiles le service très bien accueil chaleureux à revenir et recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Muriel, nous sommes enchantés par votre commentaire sur la qualité des produits que nous proposons et sur celle de notre service. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très bientôt !! Très bonne journée à vous.
Le 15/05/2019 à 14:50
Moules pas fraîches, personnel peu soigné, nous avons été malades suite au menu moules frites, je l'ai fait constater au serveur . Rien, pas d'excuses rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris et surtout désolés de vous lire. Nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Par ailleurs, le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]), en nous précisant la date de votre venue, s'il s'agissait du midi ou du soir et la ville du restaurant, afin que nous puissions vous transmettre un questionnaire. En vous remerciant par avance, Le Service Clients
Le 28/04/2019 à 11:22
Soirée moules frites avec mon fils, super sympa ! Je conseille celles au curry vert et lait de coco pour ceux qui ne connaissent pas Accueil toujours aussi sympathique Service impeccable Plats vraiment délicieux et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous, ainsi qu'à votre fils, pour votre gentillesse, et à très bientôt pour une nouvelle soirée moules-frites ! L'équipe de La Criée
Le 26/04/2019 à 13:55
Très bon restaurant bonne qualité prix bon service acceuillant chaleureux joli cadre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une très belle semaine !
Le 22/04/2019 à 13:45
Service super agréable et repas copieux. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Merci infiniment pour vos compliments, vos 5 étoiles et votre recommandation, qui nous vont droit au coeur. À très bientôt à La Criée !
Le 21/04/2019 à 16:54
On mange très bien prix raisonnable. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous, chère Madame, pour votre sympathique commentaire, et à très vite à La Criée !
Le 12/04/2019 à 19:49
Au top pour qui aime le poisson. Personne ne vient nous déranger toutes les 4 mins 37 montre en main pour savoir si ''tout va bien'', du coup, on peut déjeuner en paix et se consacrer à son succulent plat. On parvient à s'entendre distinctement quand on souhaite discuter. Il doit sans doute y avoir des choses perfectibles, mais je ne sais quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée.
Le 06/04/2019 à 09:44
très bon repas, tarifs corrects, attention pour les gros mangeurs a prendre une entrée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Christophe, Merci beaucoup pour votre retour ! À très vite, L'équipe de la Criée
Le 05/04/2019 à 22:46
Très bon accueil, le personnel est très agréable. Leur tartare de saumon et frites maison sont excellent et dessert très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments, nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre tartare de saumon ! À très vite pour déguster nos autres spécialités de la mer ! L'équipe de La Criée
Le 24/03/2019 à 09:36
Bon accueil, personnel très sympa et bon manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup de la part de toute l'équipe de La Criée et à très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 19/03/2019 à 07:31
De la nourriture toute conditionnée, à peine réchauffée. Ne compter pas savourer de bons plats. Personnel accueillant mais en manque d'effectif, attente +++
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés et très surpris de lire votre commentaire concernant le repas car votre malheureuse expérience ne reflète absolument pas notre exigence au quotidien sur la qualité des produits que nous proposons à nos clients depuis tant d'années. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/03/2019 à 14:14
Deuxième fois on l'on est déçus, renvoi des plats car ils arrivent froid, hygiène et professionnalisme du personnel à revoir ! Pas sûre d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçus par votre passage chez nous. Veuillez croire que nous sommes pourtant extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons et que sur l'application des règles d’hygiène indispensables dans notre profession. En espérant que, malgré votre commentaire, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et de satisfaire cette fois toutes vos attentes. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 06/03/2019 à 22:08
Pas mal les serveurs sont acceuillant et serviable. Et les plats très corrects
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire et espère vous recevoir à nouveau très bientôt à La Criée. Bien à vous
Le 03/03/2019 à 16:34
Parfait très bon service repas délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 03/03/2019 à 08:39
Accueil chaleureux restaurant propre Une équipe de choc qui gère à 2 toute la salle. Franchement bravo pour votre travail et votre patience. Je précise un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Rachid, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, c'est vraiment très gentil de votre part. À très bientôt à La Criée !
Le 13/02/2019 à 22:15
Joli cadre. Pour qui aime les produits de la mer, bons choix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous, et que vous avez apprécié le cadre et la qualité des produits que nous proposons. À très bientôt à La Criée !
Le 29/12/2018 à 08:12
La qualité du repas est gâchée par un service très médiocre ! Il faut savoir embaucher du personnel compétent ! Dommage...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Bonne journée à vous.
Le 21/12/2018 à 16:41
Sans plus, j'ai trouvé le menu chère, mais tout était bon c'est là l'essentiel !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre compliment sur notre repas. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Bonne journée à vous.
Le 26/11/2018 à 14:32
A midi en semaine, service accueillant avec le sourire et repas de qualité. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et espérons vous revoir très bientôt chez nous !
Le 17/11/2018 à 17:19
Très bon accueil, bon rapport qualité/prix, et service excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et vos encouragements Joël. Très bonne fin de semaine
Le 10/11/2018 à 22:44
Très bon restaurant. Merci à notre serveur Quentin pour le service apporté durant le repas. Plats chauds, bien présentés et délicieux+++ Je recommande ce restaurant pour les amateurs de poissons et fruits de mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre charmant retour et tous ces compliments qui nous vont droit au coeur. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 07/11/2018 à 21:42
Le restaurant bénéficie d une terrasse sympa quand il fait beau Service rapide et personnel acceuillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 07/11/2018 à 16:13
Excellent cuisine, service parfait, personnel accueillant. Je ne suis jamais déçu de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Bonjour et merci beaucoup, pour votre commentaire, vos compliments et votre fidélité qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée !
Le 27/10/2018 à 23:36
A mon arrivée j,ai eu droit à un acceuil personnalisé qui ma foi est très agréable. Un jeune homme fort agréable également m,explique les différents plats et me rassure sur le fait que les plats ne sont pas du congelé et m,explique que les poissons arrivent frais...bref Je me laisse charmer par ces explications et la suite m'a donné raison. Je me suis régalé.Je recommande cet établissement pour son acceuil, sa propreté, et ces plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour vos éloges, ainsi que pour votre recommandation. À très bientôt, pour une nouvelle dégustation de nos différents plats ! Excellente journée à vous.
Le 25/10/2018 à 23:55
Restaurant très agréable. On y mange très bien. Fruits de mer irréprochables. Accueil et service pro.
Le 24/10/2018 à 10:55
malheureusement moules à volonté ne se fait pas le dimanche que la semaine. Longue attente pour un résultat moyen :moules servit un peu froide mais bonnes quand même, avec un peu de frites. Attention au menu enfant qui devient un menu adulte au milieu du repas! Ce qui n'aime pas le poisson s'abstenir. Prix plus ou moins élevé.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bonne journée à vous.
Le 23/09/2018 à 21:39
Avec ma compagne nous sommes venus sans reservation un dimanche soir , et nous avons été bien accueilis , service rapide et efficace (Merci John pour ses suggestions que nous avons eu le bonheur de tester et d'approuver !) Cadre sympa , et moules en quantité plus que suffisantes ! Nous reviendrons avec plaisir ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à La Criée. Bonne journée à vous.
Le 22/09/2018 à 23:30
Ayant réservé une table samedi soir pour 22h15, nous nous sommes vu sèchement refuser l'accès au restaurant à 22h16 sous prétexte qu'il n'y avait plus assez de monde... On comprend pourquoi! Passants, touristes où locaux que nous sommes, passez votre chemin, il y a tellement de restaurant sympa dans et autour d'Annecy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tout à fait surpris par votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter par mail à [email protected] ? Bien à vous, Le Service Clients de La Criée
Le 19/09/2018 à 21:11
C'est très long , pas bon , et très cher. A éviter sauf si on meurt de faim.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Bonne journée à vous.
Le 10/09/2018 à 15:40
Bonne cuisine mais attente un peu longue de temps à autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Olivier et merci beaucoup, pour votre commentaire. En effet, à certaines périodes, l'affluence devient importante.Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service et ferons le maximum pour que votre prochaine visite se passe pour le mieux. Bonne journée à vous.
Le 31/08/2018 à 22:49
Le repas était bon. Le serveur très agressif et autoritaire envers sa collègue. Nous sommes arrivés à 19 h 30 et partis à 22 h 30 service trop long.
Le 31/08/2018 à 12:16
Plateau très sympa, mais menu enfant moyen, frites pas cuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Karine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous nous excusons pour les frites pas assez cuites nous en prenons bonne note et serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 31/08/2018 à 07:23
Déjà deux fois que j'y met les pieds, le cadre est vraiment sympa, le restaurant et calme et nous y avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 29/08/2018 à 10:09
Accueil et nourriture excellente je recommande sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Chère Ophélie, Bonjour et merci pour votre recommandation, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits et de l'accueil que nous proposons. À très bientôt !
Le 27/08/2018 à 23:58
Quand le gérant du restaurant nous dédicace une bonne bouteille de Saint-Véran! Un accueil plusque chaleureux ! Des bonnes suggestions de plats, de la sole aux huîtres sentinelles! Merci pour tout on reviendra les franco-luandais 😉 Eduardo et Marion avec leur petite métisse ☺️! Bon service grâce également à une serveuse très souriante ✌️👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la Criée, sa table et son service ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Le 24/08/2018 à 20:23
C'est sûr c'est une chaîne de restaurants de poissonnerie, mais le décor est au rendez vous, service rapide et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci beaucoup pour vos compliments ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 23/08/2018 à 11:57
Une équipe charmante et professionnelle, des produits frais...la recette d'une agréable sortie! Ne changez rien 🤗.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour ce charmant commentaire et espère vous revoir à nouveau très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 18/08/2018 à 20:59
Je ne recommande absolument pas ce lieu. 2h d attente pour des moules. Une entrée de 6 huîtres servis dans des glaçons fondus donc de leau. Quand on vous dessert on vous renverse peau et serveur qui vous fis c'est pas grave au lieu de s'excuser.. service lamentable .
Le 18/08/2018 à 14:08
Nous sommes des habitués très déçu hier soir oublié l assiette à partager donc pas manger avec l apéro...puis 1 salade de chèvre chaud immonde qui étais.loin de ressembler à cela. C c'était du réchauffé cela ce voye
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction cette fois-ci. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Bonne journée à vous.
Le 04/08/2018 à 22:39
Nous sommes des habitués de ce restaurant et c’est la première fois qu’on a un service aussi déplorable. On voit bien que quand le patron n’est pas là , les souris dansent. Un gestionnaire qui ne sait pas ce qu’il fait, une attente pour les apéritifs, un poisson bien trop cuit qu’on a dû renvoyer. Sans compter les 20 minutes d’attente pour refaire un poisson., normal qu’il soiy trop cuit ! Un serveur qui ne souris pas... on y retournera certes mais surtout pour prevenir le patron de ce qu’il se passe quand il n’est pas présent.
Le 19/07/2018 à 09:06
Beau restaurant sur le thème de la mer ! Les huîtres sont splendides ainsi que tous les fruits de mer. Une mention spéciale pour les Saint Jacques ! Possibilité de prendre le vin au verre, une mention spéciale pour le GEWURZTRAMINER (vin d'Alsace).
Réponse du propriétaire :
Cher Dennis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour tous vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à La Criée. Très bonne journée !
Le 13/07/2018 à 19:24
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Mélanie, et à très bientôt à La Criée ! Bonne journée à vous.
Le 12/07/2018 à 21:41
Arrivée 13h30 au restaurant la criée de seynod. 2 serveuses pas gracieuses et tout juste aimables ! Attente de plus d'une demi heure entre l entrée et le plat. Les moules à la crème : une trentaine de coquilles vides, des moules quasiment toutes barbues mal nettoyées et au final dans le fond de la gamelle 5 moules exactement sans coquilles.... ou sont passées les 25 autres ??? . Avant le plat on demande du pain. La serveuse nous amène donc 5 petits pains très rassis sinon durs !!! Nous renvoyons ce pain expliquant qu il est dur et immangeable la serveuse revient vers nous 5 minutes plus tard et nous informe que le pain est au four et que nous l aurons dans 5 minutes........ 15 minutes plus tard le pain n est toujours pas la et nos plats sont terminés ! Sans pain !!! Nous demandons l addition nous annulons les cafés et le dessert ! Restaurant à éviter. Dommage car nous y avions mangé 2 ans auparavant et avions été très satisfaits de l accueil et du menu.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par votre repas et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, c'est aussi comme cela que nous progressons. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. L' équipe de La Criée.
Le 08/07/2018 à 02:17
Très bon accueil, très bonne qualité.... Au top ! Merci patron !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne journée à vous.
Le 19/06/2018 à 20:38
Génial super accueil bonne cuisine personnel sympathique tout quoi
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment !
Le 06/06/2018 à 12:42
Ambiance parfaite service impeccable et mention spéciale au chef pour la fraîcheur je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à la Criée. Bonne journée.
Le 10/05/2018 à 21:14
Attente trop important pour une salle remplie au tiers sinon les plats sont dans une bonne moyenne Personnel non professionnel la formation continue existe cela ferait du bien
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos plats. Nous sommes désolés de lire que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bonne journée.
Le 26/03/2018 à 22:20
Arrivée a 14h nous avons eté servi avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Toute l'équipe fait en sorte de vous accueillir chaleureusement afin que vous passiez de bons moments chez nous, et ce à toute heure. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Le 25/03/2018 à 22:53
La nourriture est très bonne, fraîche et de qualité. L'ambiance est sympa ainsi que les employés.
Réponse du propriétaire :
Chère Orianne, Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la Criée et ses produits. Toute l'équipe vous sera ravie de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Le 25/03/2018 à 15:36
Très bon restaurant, je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous !
Le 22/03/2018 à 13:24
J'ai aimé cette première expérience dans cette chaîne de restaurant de poissons. Bon choix à la carte, belle présentation, service très correct. Je reviendrai pour compléter mon avis sur ce restaurant et son concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et espérons vous accueillir très bientôt une seconde fois chez nous ! Bonne journée à vous.
Le 17/03/2018 à 23:27
Serveuse très agréable et souriante. Salle agréable. Prix un peu élevé et moules d une qualité relative
Le 04/03/2018 à 13:15
Accueil très chaleureux, poissons frais et délicieux, les moules sont super bonnes et de plus un choix varié pour ce plat, le personnel est très agréable, je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, toute l'équipe vous remercie pour vos éloges, ainsi que pour votre recommandation. À très bientôt, pour une nouvelle dégustation de moules ou pour un autre choix à la carte ! Bonne journée à vous 😊
Le 22/02/2018 à 18:24
Très bon plat assiette Océane avec moelleux chocolat avec 22€50 dommage qu'il n'y avait plus de Viognier.
Le 11/02/2018 à 17:46
Resto sympa à base de poisson. Il est vrai que les tarifs sont un peu élevés. Personnel sympathique.
Le 01/02/2018 à 11:22
Clients réguliers de cette établissement, un régale à chaque fois, personnel agréable et cuisine gouteuse, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre recommandation, mais surtout pour votre fidélité, qui nous va droit au coeur. À très vite !
Le 22/01/2018 à 08:36
Très bon endroit! Les spécialités de la maison sont au top. L'équipe est efficace et chaleureuse..le directeur est aux petits soins pour chacun..et le cadre bien agréable. Je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 20/01/2018 à 16:16
30 minutes pour être servi en boisson et 45 minutes pour le plateau de fruits de mer pour 2 personnes.....non complet. ....
Le 18/01/2018 à 20:19
Le premier restaurant que j'ai vu qui refusait de prendre des clients alors que celui-ci n'était pas plein j'ai alluciné. À part cela le repas était correct.
Le 10/01/2018 à 09:05
Accueil sympa service parfait petit bémol plat tiède sur moule au roquefort
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci, chère Myriam, pour vos compliments sur notre accueil et notre service, qui figurent parmi nos priorités. Nous sommes désolés de lire que votre plat était un peu trop tiède à votre goût, et espérons que la prochaine fois vous serez satisfaite à 100%. À très bientôt !
Le 08/01/2018 à 15:12
Très mauvaise expérience... Table de 6 personnes un soir. Commande de moules frites à volonté pour 5 d'entre nous. Portions très petites à la base mais on s'est dit: c'est pas grave on en demandera une autre tournée. Moules pas très fraîche non plus franchement... Le serveur vient nous débarrasser et nous dit : ça va ça a été ? Moi je lui répond:et bien on en voudrais bien encore svp il répond : ah je suis désolé mais ce n'est pas possible !! Alors lorsque nous commandons un plat à volonté et que l'on paie pour ça, la moindre des choses ce serait de prévenir les clients avant que le à volonté ne serait pas possible et ne pas diviser le peu qu'il reste en 5 personnes alors qu'il y en avait à peine pour 2! Nous sommes sortie du restaurant avec la faim !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par votre repas. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, c'est aussi comme cela que nous progressons. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/01/2018 à 22:24
Excellent accueil, personnel au petit soin, beaucoup de choix, produits de qualités. Nous reviendrons avec plaisir!
Le 27/11/2017 à 23:22
Très décevant mon mari a commander un steak de thon il est arrivé cru et froid le serveur l’a renvoyé en cuisine 5 minute plus tard le thon revient complètement écrasé et archi cuit et pour ma part assiette oceane pas terrible non plus et pour couronner le tous ont a eu très froids
Le 19/11/2017 à 00:02
Endroit à éviter. En apéro nous prenons des cocktails celui de la Criée à base de vodka, et bien plus de vodka pour un samedi soir !! Pas de soucis on prend autre chose ensuite, nous choisissons le filet de daurade royale au crevettes. Dans l'assiette le filet est de taille 7cm sur 4cm avec 3 crevettes !!!!!nous avons eu un bout de filet c'est scandaleux et pour les serveurs c'est normal !!!!!. C'est sur que nous déconseillons cet endroit car le nom de restaurant est très inapproprié pour ce lieu .
Le 12/11/2017 à 11:33
Excellent restaurant. Le top des fruits de mer. Le patron aux petits soins. Le personnel est souriant. Les prix très abordables
Le 10/11/2017 à 09:34
Formule à volonté le soir sur les marmittes. Parfait quand on adore les coquillages!!
Le 29/10/2017 à 14:44
Aucun goût, fade, très déçu, cher pour se que c'est. Avait déjà entendu des échos comme quoi c'était pas terrible, on a voulu voir par nous même. 1 er fois et la dernière et en plus pas de chauffage !! Il vaut mieux manger à mcdo
Le 22/10/2017 à 22:16
Une adresse vraiment à éviter. Nous avons déjà laissé un avis mais cet établissement est déplorable. Mon mari avait une bavette les pommes de terres étaient très brûlées. Il faut pas ce faire d illusion le serveur est réceptionniste ecailleur est serveur que faire face à ça. ........ Ou est la restauration Francaise..,... .
Le 18/10/2017 à 11:52
Pas terrible, il ont oublié une partie de ma commande c'était en 2015, depuis je ne sais pas si il y a eu changement de propriétaire.
Le 01/10/2017 à 21:05
On ne connaissait pas mais une cliente nous en faisait des éloges. Nous avons testé et c'est approuvé! A renouvelé le +++ vite possible .
Le 24/09/2017 à 14:49
Restaurant très agréable. Les plats sont très bien présentés et très bon. Serveur au top. Je recommande cet endroit.
Le 19/09/2017 à 13:02
Très joli resto , calme , bonne accueil. Dommage poisson réchauffé. Resto bien pour moules a volonté du 01/09 au 15 /09 , Rien de la mer de vraiment bon
Le 18/09/2017 à 15:36
Resto tres sympa, poissons frais, large choix sans pour autant perdre au niveau qualité
Le 31/08/2017 à 14:50
Vraiment décevant, huître pleine de morceaux coquilles, plats servit avec du citron pulco et les desserts pas fait maison...bref passez votre chemin.
Le 30/08/2017 à 12:59
Les prix sont parfois un peu élevés mais les plats sont très bons. Le restaurant à une décoration peu chaleureuse malheureusement mais en faisant abstraction de ça tout est niquel.
Le 26/08/2017 à 20:48
Beau décor et très bonne accueil. Serveur au petit soin avec les clients. . Cependant j'ai Un gros doute sur la fraîcheur des poissons. . Je pense vraiment que leur produit sont surgelé et non frais comme il le prétende .. dommage ! !!
Le 16/08/2017 à 20:18
Bonjour accueil personnes prévenant bon rapport qualité prix et des plats de qualité un lieu où je retournerai avec grand plaisi
Le 11/08/2017 à 10:22
Super service, repas au top et un cadre sympa! je recommande fortement!
Le 10/08/2017 à 14:29
Très bon repas. Service accueillant. À recommander. Nous y reviendrons.
Le 06/08/2017 à 09:03
Bon accueil et service. Cocktail et plats plus que corrects, très agréable repas : nous reviendrons.
Le 31/07/2017 à 15:43
Cadre agréable service très correct très bonne carte qualité prix vraiment rien à redire 😉je recommande sans problème
Le 19/07/2017 à 19:58
Un restaurant La Criée au dessus de la moyenne. En plus le personnel est très agréable et souriant. J'y vais chaque fois avec le même plaisir.
Le 20/06/2017 à 09:50
En intérieur climatisé ou en terrasse dégustez des mets de poissons fort bien préparés. Un service agréable.
Le 07/06/2017 à 12:54
Le service est long ,des plats servis grossièrement et limite froid . La fraîcheur des moules est à revoir
Le 27/05/2017 à 00:27
Personnel tres acuillant ! Tarifs un peu chers pour ce que l on mange, j avais encore faim en sortant.
Le 16/04/2017 à 22:32
C'est un vrai plaisir d'être accueillis par un personnel très souriant!!!
Le 08/03/2017 à 14:35
Restaurant de bon niveau pour qui veut déguster des plats à base de poissons ou/et de fruits de mer bien préparés. Le restaurant est bien tenu, très propre et le personnel très agréable (ça fait plaisir). Les prix sont de tous niveaux, tout le monde peut donc y manger.
Le 17/02/2017 à 12:23
Nouvelle direction depuis quelques mois. Patron agréable, les plats non pas changé, la qualité est toujours là.
Le 19/01/2017 à 19:55
Très bon restaurant le personnel est très sympathique. Des promotions régulièrement et des propositions de plats sympa
Le 05/01/2017 à 18:35
Rapport/qualité prix, cadre agréable. Tickets resto accepté
Le 25/12/2016 à 20:32
Beau resto. Accueil chaleureux. Produit frais. Situation idéal au pied de l'hôtel et 10 pourcent sur l'addition avec facture de l'hôtel. Génial.
Le 25/11/2016 à 20:10
Bon restaurant. Tres bonne accueil Prix raisonnable
Le 04/09/2016 à 14:00
Pas de viande . Dommage quand une personne n'aime pas le poisson. Pas de glace à la vanille alors que la plupart des desserts sont avec de la vanille. Pour un dimanche c'est pas super. Autrement serveurs sympas
Le 15/08/2016 à 23:02
Un premier serveur au top, accueillant drôle et aux petits soins mais alors le deuxième il faut qu'il change de métier! Sinon les moules aux oignons c'est pas terrible .. Dommage le cadre est sympa et je pense qu'il y a du potentiel
Le 16/07/2016 à 17:39
Délicieux je le recommande. Le personnel est super
Le 01/06/2016 à 23:05
Vraiment bien, moules bonnes services sympa et beau cadre
Le 04/05/2016 à 23:43
Encore déçu. Nous avons été à trois reprise dans ce restaurant(cette fois sera la dernière), et comme à chaque fois l'accueil à été déplorable. Le chef de salle, qui vous dit votre table est là bas en haussant les sourcils. La première fois, j'avais mis cela sur le fait, que nous étions venu avec une poussette mais cette fois, pas de bébé donc ça doit être naturel. Pour la suite poisson pas frais sur un carpaccio de poisson (odeur et gout) et huître à volonté qui finalement pas à volonté (à la limite nous avions été prévenu). Suite à cela, on nous propose 10% sur la note et finalement nous n'aurons le droit qu'au dessert offert et sur 150€, le calcul est vite fait. Je passe tout le reste sinon je passerais la nuit dessus. Autant je dois avoué que l'on ne met pas suffisamment les bons avis quand nous en sommes content mais là, il faut quand même dire les choses comme elles le sont.
Le 20/12/2015 à 20:19
Bof bof.... Une chaîne reste une chaîne de resto Deux serveurs pour un samedi soir. soupe froide et mon plat 20 minutes pour arriver froid . Des portions d'enfants
Le 15/08/2015 à 21:24
l ambience la décoration c'est niquel les serveuse des canons mais... oui y a un mais pour le prix les portion ressemble a du gastronomique je suis ressorti j avais encore faim et je n ai pas 110kl 80kl enfin bref un peu dégoûter comme même.
Le 03/06/2014 à 18:11
Très bon petit resto service agréable repas bon et copieux et prix très resonable un petit resto très charmant une belle déco après un petit shopping vraiment sympa a refaire
Les autres restaurants
💬 Endroit sympa pour les enfants avec plusieurs jeux d’arcade qui remplacent le mini golf ⛳️ ( dommage ) pour les plus vieux ! 😄 La vitrine avec les jeux de société a l’étage c’est super Personnel sympa Seul bémols : La musique est trop forte, on ne s’entends pas parler Et les tarifs de l’échangeur pour les jeux d’arcades sont un peu cher, d’autant plus que les parties ne durent pas longtemps….
💬 Nous sommes allés à cette adresse par pur hasard. Très bonne surprise. Rapport qualité/prix au top ! Ambiance traditionnelle, ni trop calme, ni trop bruyant. Une équipe très agréable. Notre petite fille est même répartie avec un ticket d'entrée pour un cirque ainsi qu'une sucette, délicate attention. Et la possibilité de repartir avec le repas (très copieux) si l'on arrive pas à le terminer.
💬 Le Burger au Chèvre était plutôt bon et bien chargé, voir trop (il y avait limite plus de viandes que de pain Lol). Par contre déçu par le Sandwich KB9, bien que très généreux en quantité là aussi, les morceaux de viande étaient trop gros mais c'est surtout le Pain le gros bémol : j'attendais plutôt une vraie miche de pain plutôt qu'une demie baguette coupée en deux, qui en plus était trop croustillante, dommage...
💬 Très bonne brasserie. Dommage que pour la salade césar l'assaisonnement était à la moutarde. Personnel très sympa et accueillant. Les prix sont raisonnable
💬 Nous avons découvert cet endroit à l’occasion d’un dîner en amoureux sur leur terrasse. Tout était parfait, de l’accueil à l’assiette. Excellent rapport qualité prix. Les prix sont très corrects étant donné ce que l’on retrouve dans l’assiette : des produits frais et gourmands parfaitement bien cuisinés, les goûts sont au rendez-vous et les propositions sont originales. Nous recommandons fortement cet endroit et espérons avoir l’occasion d’y retourner !
💬 Nous sommes venus le vendredi 14 juillet, très bon accueil et très bon service un lieu très agréable avec une vue splendide sur Toulouse et sur les Pyrénées. Le 14 juillet. Le menu n’était pas celui de d’habitude, avec une formule à 35 € avec un apéritif et trois planches type tapas, mais nous avons trouvé un peu juste la planche de fromage et charcuterie . La première planche était chouette est variée . Nous reviendrons tout de même pour déguster le menu initial :)
💬 restaurant avec ambiance convivial avec une gastronomie avec des prix correct, specialiste du bal musette pour les anciens.
💬 Très bien accueilli, chambre nickel, repas de super qualité, quel régal ! une très bonne équipe dynamique et à l'écoute, seul gros point noir l'insonorisation de notre chambre (la n°2) placée à côté de l'accueil, le bruit de la circulation n'a rien de reposant du tout c'est même particulier d'avoir la sensation que chaque véhicule passe le long du lit...Et je ne vous parle de l'incivilité des nez de bœuf dormant à côté de nous une fois passé 22h. Un conseil choisissez bien votre chambre et votre séjour sera parfait !
💬 Très sympathique en bord de la piste cyclable vers Altkirch ! Excellent initiative mais les élus locaux vont-ils suivre et enfin soutenir cette piste cyclable vers Altkirch dont on parle depuis des années mais qui reste à terminer!
💬 Merci à Maonie pour l'accueil, les explications et la dégustation ! Un lieu que je recommande vivement. De beaux produits bien cuisinés dans un bel endroit atypique.