📌 ZAC Les, All. des Graviers, 91620 La ville-du-Bois
💬 654 Avis
Le 19/01/2024 à 20:41
Excellent repas et service parfait Étonnant alors que j’avais été plutôt déçu il y a 3 ans Comme quoi tous le monde peut s’améliorer Bravo
Le 18/01/2024 à 20:53
Un très bon moment passé grâce à Dalia, un grand merci à elle! On reviendra avec grand plaisir !!
Le 24/12/2023 à 20:32
Pour un réveillon de Noël s’est une total déception restaurant qui vous propose une carte et déjà l’entrée il n’y en a plus super je parle normalement et on me dit que s’est moi qui manque de respect car j’ai tout simplement jeter la carte sur la table mais normalement ou vas on je suis la cliente s’est inadmissible il ne fallait pas faire de carte si à l’arrivée les clients ne peuvent avoir ou sinon il fallait prévoir la quantité alors attention dorénavant demander si tout est disponible sinon vous allez passer pour des mauvais clients en plus cette personne qui se permet de vous humilier devant tout le monde fuyez ce restaurant surtout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture qui reste toutefois exceptionnelle et s'est produite en début de service. Nous sommes toutefois très surpris par le reste de votre commentaire et nous vous proposons de nous contacter afin de pouvoir échanger à ce sujet : [email protected] Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 23/12/2023 à 09:22
Service super et repas très bien rien à dire
Le 15/12/2023 à 00:33
Très bonne accueil, équipe sympathique.la jeune fille blonde qui était au bar est trop belle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles, Yann. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée La ville du Bois. Mathias et son équipe
Le 08/12/2023 à 19:48
l’équipe est sympathique et souriante. Léa cuisine était très bonne!
Le 24/11/2023 à 22:02
Dîner sans goût ni saveur Champagne et vin insipides Très grosse déception pour le prix Pas prête d’y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés pour votre insatisfaction. Les champagnes que nous servons sont de qualité, puisqu'il s'agit d'un champagne Pommery ou d'un Heidsick Blue Top qui plaisent à nos clients depuis de nombreuses années. Pour le reste, je ne peux pas vous répondre car vous ne nous donnez aucune information. Bonne journée Mathias et son équipe
Le 20/11/2023 à 21:35
Nous partons volontairement de Picardie entre 11h et 11h30 pour tenter de traverser Paris au mieux. Nous oublions l'autoroute vers Orléans pour prendre la Nationale et passer à la Ville du Bois. À la Criée nous prenons l'Express Côtier et ne nous rappellons pas avoir été déçu. Mercredi 15.11, le cabillaud gratiné était excellent, le tartare d'ananas et le café Ouest égal à lui-même. Le service est rapide, l'addition correcte et pouvons repartir pour le Sud-Ouest tranquillement après une étape bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape à La Criée avant de vous rendre dans le Sud Ouest. A très bientôt à La Criée et bonne route pour le Sud-Ouest ! Mathias et son équipe
Le 21/10/2023 à 17:09
56 euros pour 2 moules a la creme insipides et tres petites,1 verre de chardonnay et 1 verre de chablis,2 cafés ..no comment.accueil agreable et service pro ..mais moules sans saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Nous sommes sincèrement désolés que les marmites de moules servies ne vous aient pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous le dire la prochaine fois, nous nous ferons un plaisir de vous les échanger et de les refaire. En attendant pouvez vous contacter le service clients : [email protected] à très bientôt le service clients La Criée
Le 18/10/2023 à 23:14
Nous avons bien mangé. J'ai aimé la petite attention pour l anniversaire de ma fille. Merci Laetitia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre message. Réussir à vous faire passer un bon moment à la Criée est une belle récompense pour toute l'équipe. À bientôt. Mathias et son équipe
Le 09/10/2023 à 21:00
Bonjour nous sortons du restaurant la criée de la ville du bois . Petit arrêt avant de prendre l avion . Accueil très bien de la grande dame brune au cheveux long et très bien servi pat la jeune fille . Nous reviendrons sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bon week-end. Mathias et son équipe
Le 07/10/2023 à 14:46
Tres bon! Tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment 😀⛱ Bon week-end. Mathias et son équipe
Le 01/10/2023 à 12:37
Le resto est très sympa, aussi bien visuellement que humainement 😉 Les managers sont super cool, j'ai tapé un peu la discute avec eux 😁. La serveuse que j'avais était très aimable, j'ai oublié son nom, je me rappelle juste qu'elle était métisse 😅, la barmaid, Pauline si je ne me trompe pas m'a fait un Tou tea frutti délicieux😋. Entrée plat dessert, rien à redire c'était très bon 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brayan, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment. A bientôt et bonne fin de journée. Mounira et son équipe
Le 28/09/2023 à 19:41
Les frites sont dégueulasse incroyable pour un standing comme la criée
Le 23/09/2023 à 20:43
Accueil plutôt sec du manager féminin, on sent que les clients âgés sont particulièrement soignés, service long et désorganisé, certains sont servis avant alors qu'ils sont arrivés après ! Le restaurant était à peine rempli à moitié.. Mon filet de poisson était sec, frites tièdes et sauce trop liquide. J'ai connu mieux dans d'autres la Criée... Nous étions 4 dont un enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes désolés et surpris de lire votre message. Avez-vous signalé le problème de cuisson à un membre de notre équipe ? car bien entendu il aurait été immédiatement changé. Bonne fin de journée. Daniel et son équipe
Le 16/09/2023 à 22:13
Serveuse trop avenante avec mon mari et mon beau père par dessu le marché . Pas très sympathique avec les cliente féminine . Sinon au top
Le 04/09/2023 à 22:56
La serveuse refuse les clients à 20h30 en expliquant qu'elle n'a pas assez de personnel pour faire le service. Je vous passe son air mal aimable et son désagréable. Accueil à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, malheureusement en raison d'un manque d'effectif, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons néanmoins vous revoir très prochainement et vous proposez le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Daniel et son équipe
Le 03/09/2023 à 21:22
Superbe experience ! Des plats frais et de qualité avec également un service aimable et professionnel. Je conseil l assiette océane, parfait pour découvrir plusieurs plats en un. De plus, les assiettes de fruits de mers sont bien exécuté. Je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Daniel et son équipe
Le 03/09/2023 à 16:07
Très bonne accueil, personnel agréable et efficace, installation en terrasse ombragée 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Daniel et son équipe
Le 03/09/2023 à 09:51
Super, j'ai bcp aimé ce restaurant lors de mon passage en famille, repas excellent, les fruits de mer très bon. Juste 1 peu frustrant sur les huîtres, trèsbon et frais, mais je suis resté sur ma faim, petite quantitésur certains menu. Acceuil correct, Service rapide. On vous mets à l'aise, j'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaise, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Daniel et son équipe
Le 30/08/2023 à 19:18
Restaurant très agréable. Service👍 Je recommande !!👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour vos étoiles 🤩🌞 A bientôt à La Criée ! Bonne journée ⛵ Daniel et son équipe
Le 29/08/2023 à 21:35
Venus pour un anniversaire de mariage, nous voulions manger des bons fruits de mer dans un restaurant calme nous permettant de discuter et d'apprécier notre soirée. Nous avons été très satisfaits du plateau de fruits de mer, les huitres étaient fraîches et bonnes. Nous tenions à remercier particulièrement Daniel qui est sympathique, très professionnel et nous a permis de passer une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravi d'avoir contribué à vous faire passer une bonne soirée pour ce moment heureux. Nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous accueillir. A bientôt. Daniel et son équipe
Le 28/08/2023 à 11:02
Je me suis rendue dans de restaurant le 24/08 pour un dîner en couple. Nous avons été accueillis avec sourire. Nous avons pris une entrée à partager qui était bonne. Pour le plat mon plateau de fruits de mer était succulent. Mon compagnon a pris quant à lui un plat de calamars grillés au chorizo qui n’était pas à notre goût, j’y ai goûté et le plat n’était pas digne du reste. Sinon le reste était très bien, le personnel, les délais d’attente. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes, tout particulièrement pour le plat de calamars. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne journée. Daniel et son équipe
Le 18/08/2023 à 22:22
Le poisson est parfait je ne recommande pas la bavette quasi immangeable. Le serveur adorable et professionnel. La responsable très mal aimable susceptible devrait faire un autre métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires auprès de notre fournisseur et de nos personnels afin de nous corriger que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Daniel et son équipe
Le 12/08/2023 à 23:47
Super établissement pour déguster des fruits de mer ou du poisson frais, avec un bon verre de vin blanc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Daniel et son équipe
Le 04/08/2023 à 21:10
Bonsoir, Nous sommes des habitues de ce restaurant à la ville du bois et le personnel tout comme le service nous ravis chaque fois Hors ce soir nous avons eu affaire à une serveuse des plus desagreable. Une personne hautaine qui traite les clients avec du dedain . Elle vient de faire fuir 2 tables de 2 personnes qu elle a invité à partir car elle ne retient personne dit elle . Les 4 personnes elles aussi tres surprises par l'accueil et l attitude qu elle a envers les clients . Ce sont aussi des habitues qui sont partis en nous souhaitant bon courage Nous sommes extrement decus de cet accueil et de cette desobligeance que cette personne nous renvoie Nous ne reviendrons sans doute pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous sommes très surpris par votre message. En effet, Mounira, notre responsable, a effectivement signalé à 2 tables de 2 personnes qu'il aurait un peu d'attente car nous avions du monde, mais en aucun cas elle ne les a invité à partir. Elle était juste très concentrée sur son service, vous avez peut être pris cela pour de la désobligeance, ce n'en était pas. Nous sommes navré pour ce regrettable quiproquo, ce n'est absolument pas dans nos habitudes de chasser les clients. Bonne journée Daniel et son équipe
Le 01/08/2023 à 11:52
C est calme avec une vue surprenante qui vous enchantera !! De plus, excellent accueil, bonne cuisine que demander de plus sinon une petite balade après un si bon déjeuner ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geny, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Daniel et son équipe
Le 30/07/2023 à 18:57
Très bien accueillie et bonne cuisine, le personnel et très aimable et serviable . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Nicole, de lire votre message. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, A bientôt. Daniel et son équipe
Le 26/07/2023 à 10:25
C'est très bien pour déguster des fruits de mer frais en cette période mais cela reste un standard car c'est une chaîne. C'est constant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Michel et Françoise. À très vite pour un autre bon moment à La Criée, Daniel et son équipe
Le 04/07/2023 à 17:08
Très bien, salle spacieuse, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, pas d'odeur de cuisine. Parking gratuit à côté du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Daniel et son équipe
Le 30/06/2023 à 20:29
Nous sommes venus un peu tard le midi mais nous avons été accueillis comme des rois. La serveuse est vraiment top, très professionnelle, de très bon conseil et elle connait parfaitement ces produits. Les huîtres sont bonnes, les tartares, thon et saumon et certainement les autres aussi, sont incroyables! Avec une sauce soja gingembre sésame à tomber par terre! Et les desserts sont à la hauteur du reste. Vraiment à faire!! Et merci à vous pour tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, et bonne semaine. Daniel et son équipe
Le 26/06/2023 à 21:49
A éviter 1h30 d attente pour être servi la responsable complètement dépassé et le restaurant quasiment vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons néanmoins vous revoir très prochainement et vous proposez le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients; Daniel et son équipe
Le 29/05/2023 à 06:27
Assiette Océane : rillettes de poisson passée (goût aigre et piquant) ; tartine avocat crevettes sans goût 1 crevette coupée en 2 sur une tartine, tartare thon avocat : thon douteux (couleur marron grisâtre) très déçue de la qualité. C’est dommage cette chaîne avez bonne réputation.
Le 21/05/2023 à 12:19
Un restaurant que nous fréquentons depuis de nombreuses années. On aime bien le cadre et la nourriture qui est excellente 😃😃😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que c'est également un immense plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. A très bientôt à La Criée ! Daniel et son équipe
Le 18/05/2023 à 21:07
En étant les tous premiers clients à arriver 50mins d’attente pour avoir une marmite de moules qui n’avaient ps bonne mine et nous avons était resservi et celles ci fraîche, du jour et bien assaisonnées. Une tension dans l’équipe qui n’était pas d’une grande discrétion. Aucun geste commercial! Première fois que nous partons avec autant de déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident du à une commande exceptionnelle de fruits de mer arrivée à la dernière minute. Bien entendu, vous n'auriez pas du attendre. Pourriez-vous s'il vous plait contacter le service clients : [email protected] Par avance merci. Daniel et son équipe
Le 10/05/2023 à 23:47
Bon resto mais toujours la meme carte sans originalite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/04/2023 à 22:45
Très bonne soirée en famille, un plateau de fruits de mer et une cocotte de moules frites pour mon fils. Produits frais, excellents. Les serveurs et serveuses sont à l’écoute et très réactifs. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant de la Ville du Bois. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/04/2023 à 21:04
Accueil cordial, entrée correcte mais pas exceptionnel, le thon pas assez cuit, par contre le vin nous a refait...( spoiler il est cher quand même )...
Le 19/04/2023 à 15:40
Personnel très accueillant et souriant, un vrai service de qualité à table ce qu’il est assez rare de trouver dans d’autres restaurants faisant partie d’une chaîne. Nous avons pris le menu entrée/plat/dessert et zéro faute, tout était excellent. Nous avons également apprécié le cadre intimiste de la salle. Nous reviendrons😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/04/2023 à 19:15
Très très déçu par l’accueil du Mesieur qui devait ouvrir à 19h45 ouvert et qui a ouvert beaucoup plus tard et est très vraiment désagréable. Nous avons dû partir de restaurants le monsieur était soi-disant fatigué et il nous a dit que ça allait être très très long alors que c’était même pas encore ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, toutefois il semble que les choses ne se soient pas déroulées selon votre récit. C'est pourquoi vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/04/2023 à 10:42
Accueil très sympathique, lieu vaste et agréable, assiettes de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/04/2023 à 21:01
Je suis assez déçu j'ai pour habitude d'aller chez un concurrent mais j'ai toujours voulu tester La Criée la ville du bois, en espérant ne pas être déçu, sachant que beaucoup de mes amis me l'on conseiller. J'ai commandé 2 moule frites à emporter, les frites froide mais bon je peux comprendre car il y a le transport, les moules ..... Cocotte pleine de coquilles, certaine moule pas cuite et d'autre avec des goût âmer et goût très fort . A re tester mais pas dans l'immédiat
Le 01/04/2023 à 14:32
Très bien pour le déjeuner. Notamment en groupe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre message, c' est une belle récompense pour notre équipe. Bonne semaine et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/03/2023 à 17:20
Produits frais et bons, accueil très sympathique et service professionnel. (Petit plus non négligeable : Savon en abondance dans les toilettes ;) )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 28/02/2023 à 12:42
Je demande du savon pour me laver les mains et ils n en ont pas!! Rassurant pour le lavage des mains des cuistots….à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, effectivement le responsable a été prévenu pendant le service mais a rapidement fait le nécessaire. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 22/02/2023 à 11:08
Très bonne cuisine. Des prix abordables. Service professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/02/2023 à 19:44
Repas pour la saint Valentin : Moules sans goût malgré laxsauce au curry vert et placé a côté de la porte d entree dans les courants d air, en hiver un petit rideau serait le bienvenu. Très décevant
Le 16/02/2023 à 16:01
Très bon restaurant, et très bon service, a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/02/2023 à 07:11
Un service de professionnels excellents, accras manquant de cuisson... cabillaud à 25€ encore froid à cœur ( merci de veiller à la correcte décongélation du produit et à sa remise en température de service comme indiqué dans le manuel du petit cuisinier...), dommage car la déco est sympa et le parking est pratique !
Le 07/02/2023 à 08:36
Bon plateau de fruits de mer, il manquait juste d'un peu d'assaisonnement. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. Et le saviez-vous ? Nos plateaux de fruits de mer sont également disponibles à emporter ! À très bientôt Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/02/2023 à 19:07
Un service rapide Le personnel au top 👌 Produit frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ozmen, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/02/2023 à 13:43
Un peu cher, il devrait faire un menu le soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et prenons bonne note de votre suggestion pour le menu du soir. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/01/2023 à 17:38
Toujours bien pour se régaler de produits de mer. Mais cela reste toujours un peu chère par rapport aux autres concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/01/2023 à 10:42
Joli menu ( entrée plat dessert) à 28 euros avec produit de qualités, accueil chaleureux et joli décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre message. Notre équipe vous accueille tous les jours, pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/01/2023 à 14:10
Accueil chaleureux, service irréprochable a l image du gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de La Ville du Bois ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2022 à 20:03
Très bon👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noudioune, Merci pour vos étoiles😀 . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 10/12/2022 à 22:05
Resto calme, facile d'accès Merci pour le service toujours au top. Serveur très accueillant, à l'écoute... Les plats sont bons. Le prix est justement fait par rapport à la qualité et la quantité J'y viens et reviens sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci pour ce très Sympathique commentaire. À bientôt et bonne semaine ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2022 à 14:16
Des plats succulents ! Un service au top ! Et le directeur aux petits soins pour ses clients ! C’est super appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/11/2022 à 14:30
L'entrée brumante sinon on a tres bien mangé plat trop bon et le désert aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/11/2022 à 23:07
Très bonne accueil personnel très sympathique et à l'écoute un très bon repas un très bon moment je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/11/2022 à 20:25
L'accueil est un véritable métier et si on n'aime pas le contact faut pas faire ce métier. A ne pas refaire tellement désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre retour et navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous invitons par conséquent à nous donner plus de détails en écrivant à [email protected] Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/10/2022 à 21:43
Super accueil et très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour jess, Merci pour votre message. Notre équipe vous accueille tous les jours, pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/10/2022 à 00:27
Excellent accueil par le serveur. Service impeccable . Très bonnes moules au curry servies dans un cadre fort agréable par le serveur très sympathique 👍👍👍. Dommage que la serveuse au bar ne sache pas saluer la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de La Ville du Bois ! Bonne journée, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/09/2022 à 20:18
Accueil professionnel et chaleureux, cadre agréable, espace entre les tables aéré qui donne de l'intimité, menu à 28 euros copieux et raffiné, je recommande de goûter le thon mariné aux lardons une belle surprise, et que dire du café gourmand une vraie tuerie. Personnel agréable, un petit sourire de la serveuse serait un plus mais peut-être timide? En tout cas c'est sûr non seulement on y reviendra mais on va faire de la pub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt ! et encore merci pour votre message. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/09/2022 à 16:03
Hier entre 13h et 13h30 nous avons été rejeté par un des serveurs alors qu'il y avait plusieurs tables de libre, il n'a même pas proposé de patienter ! On se plaint après que tout va mal ! Il y a vraiment des gens pas courageux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris et étonnés par votre message aussi nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] En précisant s'il vous plait le jour de votre venue et l'établissement. Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/09/2022 à 14:04
Excellent rapport qualité prix, personnels gentil et attentionné... Service calme et serein , cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/09/2022 à 00:10
Super moment. Mets de qualités et de quantité plus qu'apreciable. Serveur super agréable. Le carré de l'été est géniale, nous avons testé les poke ball et c'était vraiment très bien. Une belle soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! A bientôt pour vous faire passer à nouveau un bon moment. Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/09/2022 à 19:42
Jamais déçu, repas agréable de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de votre agréable retour ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/09/2022 à 20:02
Très très bon restaurant l’accueil est juste 😎 les plats Waou j’ai pris des moule à volonté la première fois mais celle au curry une bombe 🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre message. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/08/2022 à 19:05
Plateau de fruits de mer et moule frite vraiment bien. La recette des moules frites criée est très bonne. Le chablis était bien frais et fort plaisant. L'ambiance est calme et apaisante. Le service est rapide quoiqu'un peu amateur. Les toilettes ne sont pas nickel. Bien placé pour un retour de week-end par la N20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre recette de moules LA CRIEE. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/08/2022 à 07:09
Personnel sympathique et efficace. La cuisine est de bonne qualité. Un bon moment assuré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre message, vous faire passer un bon moment est la meilleure des récompenses. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIEE
Le 19/08/2022 à 18:37
Déçu.... plateau de fruits de mer, huîtres très salées, bulots trop cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait, toutefois, nous tenons à vous assurer que la qualité des fruits de mer que nous servons est au coeur de nos priorités. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/08/2022 à 14:05
Agréablement surprise. La Criée existe depuis plusieurs années, et sincèrement c'est très bon. Poisson frais, marmite de moules excellente. Le service est rapide . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Estelle, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/08/2022 à 13:12
Très bon moment pour le repas de samedi midi ! Plats délicieux, serveurs ultra gentils - merci beaucoup 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/08/2022 à 22:53
Bon accueil Serveur au top très attentionné Très bien diner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2022 à 09:53
Qualité des produits impeccables et accueil et service souriant, agréable et bonne prestance. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/08/2022 à 21:49
Service rapide, personnel aimable et poisson bien cuit et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est très heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/08/2022 à 16:33
Très bon restaurant Comme d’habitude , le poisson est très bon et les moules frites délicieuses JE RECOMMANDE . Mention spéciale à la serveuse margot qui est d’une gentillesse et d’une disponibilité hors paire 👍 merci aussi à l’aviateur … il se reconnaîtra C’était super Surtout ne changer rien A BIENTÔT 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre mention spéciale. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/07/2022 à 20:52
Une serveuse qui manque de sourire. Des boulots aux goûts de caoutchouc car trop cuits. Ne propose pas le vin quand on le choisi et débarasse les mauvais couvert car utilisés pour le plat précédent, en disant que c'est le client qui n'a pas manger avec les bons!! Bref pas envie d'y revenir. Et apparement vu le commentaire précédent il y a 1 mois, où le restaurateur s'engageait à faire des efforts!!! les Critiques ne se sont pas améliotées. Ça serait bien d'écouter les clients et de former votre personnel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans notre restaurant. Nous avons remonté l'information auprès de notre établissement afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/07/2022 à 22:48
Rapport qualité prix ok, equipe sympa et à l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Merci pour votre retour. A bientôt, Le Service Clients LA CRIÉE
Le 24/06/2022 à 00:17
Le personnel n'était pas assez nombreux et du coup pas très satisfait du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris, Merci pour vos étoiles. Au plaisir de vous revoir. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/05/2022 à 10:44
Accueilli par un jeune homme fort sympathique et à l’écoute des clients contrairement à la serveuse qui nous apportait les plats à table … C’est dommage, quand on a faire à la clientèle, de tirer la tronche ! Une erreur à l’entrée : carpaccio de saumon annoncé lors de la prise de commande et une tartine saumon avocat qui est apportée. Les plats sont arrivés alors que nos assiettes et plateau pour l’entrée n’étaient pas débarrassés, nous avons dû aider la serveuse à débarrasser la table pour qu’elle puisse déposer les plats sur la table parce qu’elle attendait bêtement avec les assiettes dans les mains au lieu de retourner en cuisine pour revenir ôter les assiettes. Idem pour les desserts… Heureusement que ceci n’enlève pas la bonne qualité des plats servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/05/2022 à 17:43
J ai pris des profiterole au bout du deuxième choux la chantilly été fondue car sais une bombe pas génial pourrait proposer mayonnaise ail persil que toujours nature fruits de mer très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre retour, et prenons bien entendu bonne note de vos retours. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/05/2022 à 17:02
Pas exceptionnel.dorade pas très bien présenté ( pas nettoyee)et aucun geste commercial. On y retournera pas!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, Nous sommes surpris de lire votre retour et navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous invitons par conséquent à nous donner plus de détails en écrivant à : [email protected] - en précisant s'il vous plait le restaurant et le jour de votre venue. Par avance merci et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/04/2022 à 23:06
Petit dîner en amour aujourd'hui même. Service impeccable, produits frais. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Marie, pour votre recommandation. Toute l'équipe vous souhaite une bonne semaine et espère vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de La Ville du Bois. Le service clients LA CRIÉE
Le 18/04/2022 à 22:01
Très bon accueil Les plats délicieux la pause de retour de week-end de pâques parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de La Ville du Bois! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/04/2022 à 23:47
Personnel très agréable et accueillant. Repas très bien et fruits de mer impeccable. Je vais y retourner. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/03/2022 à 23:00
Très bon accueil et malgré un peu d'attente le service et l'amabilité nous a fais passé un très bon moment. Nous remercions l'équipe qui nous a gardé le téléphone de mon épouse de côté que nous avions oublié. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Mille mercis de nous faire part de ce beau commentaire ...Notre équipe sera ravie et fiers de lire qu'ils ont réussi à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/03/2022 à 21:42
Très déçu par notre dîner, aucun poisson noble. Nous avons finalement manger des moules ( minuscules) avec quelques frites ( sûrement surgelées) Je ne le conseil pas du tout (70 euros pour 2)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes surpris de découvrir votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif et nous regrettons de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service. Notre carte menu propose différents poissons, du bar, de la dorade royale, de la lotte, de la sole... Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/03/2022 à 15:15
Très bon accueil, plats excellents, bonne ambiance - personnel très aimable, efficace et correct. Service rapide et attentionné. Je recommande beaucoup ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. et merci également pour votre recommandation. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/03/2022 à 17:47
Très bon lieu Accueil agréable. Service ok Et des plats frais. Voici l'assiette à partager avec nems aux crevettes, bulots, toast avocat saumon fumé, crevettes et rillettes de saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/03/2022 à 17:22
Très bon accueil, très bonne cuisine. Bien.😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/03/2022 à 16:11
Nous avons été très bien servies . Repas copieux. Personnel attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/03/2022 à 23:43
Ce n'est plus ce que c'était. Accueil et service qui laissent à désirer et ne valent pas du tout le prix de la carte. 3 plats manquant ce soir là dont celui proposé au plat du jour, pathétique. Les plats étaient bons et pas trop mal présentés mais il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard... Une chaine digne d'un Buffalo, qui lui même a un meilleur rapport qualité /prix, alors imaginez notre déception. La criee c'est fini pour nous, beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Le 24/02/2022 à 11:54
[23/02/2022] Hier soir , j'ai fêté mon anniversaire à la criée de Ville du bois . Belle surprise de ma fille qui a réuni tous mes amis . On était 13 autour de la table . # Belle soirée pour moi , grâce à l'équipe du restaurant . Elle a participé à cette belle surprise avec chaleur et professionnalisme . Je remercie Franck (le Boss) et sa petite équipe pour leur accueil et pour leur disponibilité . # Allez y ! vous serez bien reçu . Le resto est vraiment agréable comme l'accueil et l'équipe pour y passer un bon moment . # A FAIRE les yeux fermés Merci Franck ;-) cdt , Mary et Alain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire, que nous vous souhaitons avec un peu de retard. Franck et toute son équipe vous remercient chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/02/2022 à 15:23
C'était la première fois que j'y mangé nous avons eu un très bon accueil les serveurs étaient très sympathique ont a passé un bon moment et surtout nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/02/2022 à 17:45
Bonsoir, hier mardi 1er février 2022, nous sommes allés manger dans votre restaurant pour fêter un anniversaire (nous étions 4). Quelle déception ! Apéritif, plus de Sprit, le verre de Martini blanc était bien rempli grâce aux 2 gros glaçons. Très décevant !! Menu à 28€, sans grand intérêt car pas beaucoup de choix. Obligé de prendre à la carte pour se faire plaisir. Au moment de choisir le plat, la serveuse m’informe qu’il n’y a plus de lotte, et à notre ami, qu’il n’y a plus de bavette !! Pourquoi ne pas le préciser sur le menu, ou nous le dire avant que l’on choisissent ?? Sinon, très bon accueil et serveuse aimable. Quel dommage ! Nous étions des clients assidus, et nous étions très contents de revenir. Les plats étaient très bons, la note un peu élevée. Nous ne sommes pas prêts de revenir 😩 Mme Fournier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture des stock sur certains produits très demandés. Bien entendu vous auriez du être prévenu dés votre arrivée. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/01/2022 à 09:00
Plats délicieux, personnel agréable, lieux joliment décoré, vous y passerez un moment agréable. Seul bémol : dans mes 3 huîtres n°2, une avait une taille de n°3, dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos fruits de mer ainsi que notre décoration et vous remercions pour ce retour. Bonne journée et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/01/2022 à 17:17
Lieu agréable, serveur à l'écoute, plats proposés à l'ardoise : excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Quel plaisir de lire votre commentaire, c'est une belle façon de commencer 2022. A bientôt et bonne année ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/12/2021 à 23:10
Contente car très bon restaurant,j'ai bien mangé et apprécié car produits frais. Permet de manger du poisson,crustacés et autres. Divers menu, divers assiettes, desserts... Restaurant propre bien décoré dans le thème et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nirina, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, et Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Le 12/11/2021 à 08:08
1 étoile en moins pour la température. Nous étions placés devant les baies vitrées et tout le long du repas, nous avions un méchant courant d'air dans le dos et aux pieds. Pas trés agréable au mois de novembre. Sinon rien à redire sur le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour le chauffage. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/10/2021 à 20:58
Accueil sympa Et très bonne moules/ frites à volonté pour 14€90.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup François pour votre très sympathique message. En ce moment nous proposons les fines de Claire N°5 à volonté. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 13/10/2021 à 20:09
Nous sommes venus ce soir mangés pour deux personnes et nous en sommes très contents. Le personnel est très agréable et avenant, et les produits sont de bonnes qualités et ont très bons goût. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlon, Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes nous aussi très contents de lire la satisfaction de nos clients. Encore merci et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/09/2021 à 10:17
Toujours bon et frais. Nous sommes des habitués et nous régalons toujours autant que ce soit avec les classiques de la carte ou les plats de saison. Le personnel est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour vos étoiles et bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Le 13/09/2021 à 17:40
bien ! je n'ai pas été déçu, de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Arnaud, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/08/2021 à 19:00
Déçue par les desserts! Après un très bon plateau de fruits de mer, il a fallu réclamer des rince-doigts! Personnel agréable et aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour vos compliments sur nos fruits de mer, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/08/2021 à 22:54
Très bonne ccueil très chaleureux très bon prix raisonnable je recommande vivement j'y retournerai 👍🏻😄
Réponse du propriétaire :
😊 Merci à vous, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/08/2021 à 17:57
Assez déçu, plus de sole, moins de choses ds les plateau de fruits de mer par rapport à avant au même endroit....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour. Il est vrai qu'en fonction des fortunes de la pêche, et en raison de notre succès, il nous arrive parfois d'être en rupture de stock sur certains produits très demandés. Toutefois notre carte propose une multitude de choix, une prochaine fois n'hésitez pas à découvrir un plat que vous ne connaissez pas, nous serons ravis de vous le servir. Bonne journée, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/08/2021 à 23:01
Très bon accueil. Service parfait, rapide,rapide rien à redire. Serveur dynamique et réactif. Plats de bonne qualité. Belle présentation. A recommander sans aucune hésitation. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour votre recommandation. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/08/2021 à 13:37
Très bon restaurant. Bonne chaîne. Je n'ai jamais été déçu. J'y retourne toujours avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est très agréable de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/08/2021 à 11:48
Très bon restaurant. Beaucoup de choix avec des produits de qualité. Le service est agréable avec de bons conseils au niveau des vins. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/08/2021 à 15:08
Excellent moment comme à chaque fois...jamais déçus...service au top et aux petits soins. Plats copieux et agréables à déguster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité, c'est également un plaisir pour notre équipe de vous accueillir. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/07/2021 à 23:06
On est allé à la Criée de la Ville du Bois ce midi, mais quelle déception pas de homard, pour un resto de fruits de mer ça la fou mal. Pas de pain pour moi et pour mon mari 3 malheureuses tranches et on est obligé dans réclamer 2 fois car on vous le donne avec regret. Le dessert pas encore finit on vous demande et on vous sert le café. Beaucoup de regrets par rapport à ce repas, nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour la rupture exceptionnelle sur le homard. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/06/2021 à 22:19
Moules très bonnes! Morceaux de roquefort pour celle au roquefort ,curry bien dosé pour celle au curry. Part ailleurs, un service 5 étoiles avec des employés soucieux de votre table, que demander de plus?! Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de la Ville du Bois! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/06/2021 à 09:01
Très agréable moment,j'adore ce restaurant bons plats et personnels au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linette, Un grand merci pour ce retour, notre équipe est ravie de vous avoir fait partager un bon moment. Le service clients LA CRIEE
Le 29/05/2021 à 19:25
Délicieux et service très agréable . Bien organisé pour le déjeuner en terrasse. Je recommande vivement ! Et hâte d y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, merci beaucoup pour votre retour. A bientôt ! Le service clients LA CRIEE
Le 07/10/2020 à 22:25
Un bon moment au calme. Et je préfère un petite carte qui est bonne que trop de choix moyen. Un bon moment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, C'est très agréable de savoir que vous avez passé un bon moment, et merci de nous le dire. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 01/10/2020 à 00:10
Nous avons pris plusieurs cocottes de moules ( Roquefort, curry et marinière ), elles étaient toutes vraiment excellente. Sauces bien relevées, avec de vrais morceaux de fromage ! Et en plus elles sont à volonté ce qui permet d'en goûter plusieurs. Les tartares très bon aussi ainsi que les desserts. Je recommande fortement ! Et les serveurs sont merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos moules qui sont effectivement A VOLONTE. A bientôt pour une nouvelle dégustation. Bon week-end. Le service clients LA CRIEE
Le 26/03/2020 à 18:32
Nous avions l'habitude d'y aller jusqu'au jour, ou deux d'entre nous (sur 4 personnes) ont subit une intoxication alimentaire. Nous en avons informé l’établissement. La criée ne nous a jamais recontacté. Même après avoir envoyé un mail à : [email protected]
Le 01/03/2020 à 22:26
Nous y avons été en famille. J'ai du mal a comprendre pourquoi on nous dit qu'il va être difficile de nous trouver une table à 5 alors que le restaurant était quasi vide Ensuite le serveur bien que gentil etait complètement à côté de ses chaussures. Pour finir on nous rajouté 8.50 en plus sur la note. Mis à part cela c'était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre visite à La Criée. Nous sommes ravis de lire que malgré ces petits couacs vous avez passé une soirée sympa ! Nous vous renouvelons toutes nos excuses concernant cette erreur sur votre addition que nous avons bien vite réparée :) Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/02/2020 à 10:55
Restaurant très propre et qualité des denrées excellente, j'y retourne toujours avec plaisir 💜
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité, chère Andrée ! Toute l'équipe de La Criée se fait toujours un plaisir de recevoir nos hôtes, nous sommes donc très touchés par les 5 belles étoiles dont vous nous avez gratifié ainsi que par vos compliments au sujet de la propreté du restaurant et de la qualité de nos produits. Ce sera un vrai plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/01/2020 à 22:56
Repas à 4 personnes à la criée de la ville du bois ce soir et comme d habitude toujours excellent.. Aussi bien l accueil de la gentille serveuse, que les moules frites à volontés ! La moule frite curry est vraiment magnifique.. Bravo, Continuez comme ça, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandra, Tout d'abord nous vous remercions pour votre fidélité à La Criée. Toute notre équipe se fait une joie d'accueillir nos hôtes comme il se doit et nous sommes donc heureux de découvrir ces 5 étoiles. Nous sommes également enchantés de lire que nos moules vous ont régalés. Merci pour vos encouragements. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/01/2020 à 10:16
Correct sans plus, je déconseille le homard grillé frites, sec et sans aucune saveur....Les plats arrivent souvent froids dommage....l'équipe en place est accueillante et agréable mais le rapport qualité prix n'y est pas. Cher pour un resto de chaîne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire retient notre attention. Toute l'équipe de La Criée fait de son mieux pour recevoir nos hôtes de la meilleure façon possible. Nous sommes donc ravis de lire que notre accueil vous a été agréable et nous vous remercions de l'avoir évoqué. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que notre homard grillé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons, bien entendu, part de vos observations à notre cuisinier afin que votre prochaine visite soit optimale. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/01/2020 à 18:05
Merci à notre serveur Julien pour sa sympathie, son professionnalisme et sa spontanéité. Côté plat, j'ai testé le tartare de daurade et saumon, je le conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec un plaisir non dissimulé que nous découvrons votre commentaire ! La satisfaction de nos hôtes est notre objectif. Nous vous remercions de souligner la professionnalisme de notre service. Merci également de conseiller notre tartare de daurade et saumon. Nous sommes ravis qu'il vous ait régalé ! Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant, cher Arnaud. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/12/2019 à 10:51
Soirée sympa, accueil et service au petit soin. Le repas était nickel avec les conseils de la serveuse. Certains plats sont copieux et pas d'autres.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cher hôte, C'est très agréable pour nous de constater que votre votre soirée en notre compagnie fut agréable. Le repas, l'accueil et le service vous ont plu, nous en sommes enchantés et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Bonne soirée à vous, et à bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/12/2019 à 00:04
Nous y avons dîner ce soir, l'accueil était vraiment top. Le responsable de salle était aux petits soins, il nous a conseillé un bon vin, le temps entre les plats parfaitement jaugé. Le plat était très bon et copieux. Un grand merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, chère Brooke, de lire votre commentaire à l'issue de votre visite à La Criée. Nous sommes ravis que le professionnalisme de notre accueil et de notre service vous ait plu et que nos conseils vous aient comblée. Un grand merci à vous pour ce joli portrait et à bientôt dans notre restaurant. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/11/2019 à 17:22
Client depuis 20 ans! La qualité est toujours au rdv. La facture est un peu chère, mais c'est des fruits de mer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Nous sommes très flattés de lire que vous êtes fidèle à La Criée depuis 20 ans, et nous vous en remercions ! La qualité de nos produits est bien évidemment l'une de nos priorités et nous sommes ravis que vous appréciiez particulièrement nos fruits de mer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Criée.
Le 10/11/2019 à 22:30
On est toujours très bien reçus et pas déçus par les plats que nous connaissons bien à force de venir régulièrement. Mention spéciale pour le service : nous avons toujours eu des personnes dynamiques, efficaces, et très sympathiques face à nous ! Bravo pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos éloges et votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de lire votre commentaire et s'impatiente de vous recevoir à nouveau à La Criée.
Le 12/10/2019 à 09:09
Excellent menu à 38 € , service et accueil impeccables. Restaurant à recommander sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation, Cher Olivier. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 11/10/2019 à 13:57
J ai acheté un plateau de fruits de mer et les bulots n était pas ou mal laver j avais autant de sable que de bulots et quand j ai été leur dire il a soulever les épaules en me disant A et d basta
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris et vraiment navrés de lire votre retour suite à votre visite à La Criée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et nous allons en parler avec nos équipes. Nous espérons, malgré votre commentaire, que vous nous accorderez une seconde chance.
Le 04/10/2019 à 12:07
Très bon et très fin un restaurant à recommander moi j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Thierry, Nous aussi, nous adorons les très bonnes appréciations comme la vôtre ! Merci beaucoup pour votre agréable retour et votre recommandation. À très bientôt dans votre restaurant La Criée.
Le 27/09/2019 à 15:56
Très bon service. Accueil très personnel et chaleureuc. On a été bien accueilli avec l'enfant, il y avait de quoi occuper l'enfant (coloriages, menu enfant adapté ). Tout à été très bon sauf les huîtres (ce n'est pê pas la saison), le poisson excellent. Le café gourmand est vraiment gourmand ! Un seul bémol : tous nos plats étaient à peine tièdes. Moi, cela la m'a pas dérangé, mais mon conjoint et ses parents n'étaient pas satisfaits. Je conseille qn même ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Svitlana, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour ce chaleureux retour et votre recommandation. Nous prenons note de vos remarques concernant la température des plats. N'hésitez pas, lors d'une prochaine visite, à en faire part directement à notre personnel, afin de rendre votre expérience optimale. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre restaurant.
Le 22/09/2019 à 03:38
Très bon repas, personnel aux petits soins pour ses clients et très sympathique en plus. Top. Le gevurtzstraminer bien frais enchante.les huîtres et les poissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher François, et merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage à La Criée. Nous sommes ravis que notre accueil, nos plats et notre vin d'Alsace vous aient enchanté. À très bientôt dans votre restaurant.
Le 08/09/2019 à 18:29
De retour apres un an , et là , beaucoup moins satisfait ! les plats toujours bon mais l' attente bien trop longue et surtout quand des personnes arrivées bien après nous ont été servis bien avant nous !!! Le personnel serait il plus dispo vers certaines personnes que d ' autres ...???!!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe de La Criée est fière de lire vos compliments sur notre accueil et notre cuisine. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau. À bientôt à La Criée.
Le 01/09/2019 à 00:19
Les plats étaient très bons et en quantité tout à fait correcte. Par contre le service était déplorable. Dès notre arrivée le serveur semblait dans les vapes. Pas du tout serviable, il nous a oublié 3 fois lors de ce repas. Manque de renverser la carafe d'eau sur la table demandée 30 min auparavant. Pareil avec les verres et la mayonnaise. Enfin bref que des boulettes pas de courtoisie, obligés de le rappeler durant tout le repas. C'était n'importe quoi, sinon les autres serveurs impeccable et ne prennait pas un temps monstre à répondre à nos demandes. À part ça je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments et votre recommandation, qui nous font très plaisir. Nous prenons bonne note de vos remarques, qui seront partagées avec l'ensemble de l'équipe afin que votre prochaine expérience chez nous soit tout à fait satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 23/08/2019 à 18:38
Bon accueil. Reste cher dès qu'on veut sortir des menus mais les produits sont frais et bien cuisinës
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'accueil et la qualité des produits que nous proposons à La Criée. À très bientôt !
Le 23/08/2019 à 00:10
Service trop long apéro attente ensuite plat en même temps les verres apéro dont restés jusqu'à la fin par contre la note n a pas attendu désolant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de nous faire un retour, dont nous prenons bonne note et qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons surtout que nous aurons une nouvelle fois l'occasion de vous recevoir à la Criée pour un repas sans faute cette fois. Bien à vous
Le 21/08/2019 à 15:54
Tres bon restaurant de fruits de mer et de poissons avec un pĺateau possible de crustacés (tourteau, 1/2 homard, langoustines etc.) quand comme moi on n'aime pas les huîtres et les palourdes. Bon appétit!
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce très sympathique retour. À très bientôt dans votre restaurant La Criée !
Le 08/08/2019 à 23:07
Je suis repasser après 3 ans un dimanche soir. Plus 30 minutes d'attente avant la prise de commande et plus de 45 minutes avant que l'entrée soit servie. Il ne fallait pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour vos compliments, nous sommes heureux de lire que vous appréciez le service et les plats que nous proposons à La Criée. À bientôt !
Le 23/07/2019 à 11:37
Accueil et service impeccable. Les fruits de mer étaient bons. Il serait judicieux de prévenir les clients lorsque les huitres sont laiteuses car les clients peuvent ne pas y penser ou ne pas le savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Vous avez raison et nous prenons bonne note de votre remarque ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec vous et espérons vous revoir très bientôt Bonne journée
Le 22/06/2019 à 23:27
Un peu déçu sur la qualité des plats. Je gardais un meilleur souvenir de ce que j'ai mangé ce soir. Cependant service et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous
Le 21/06/2019 à 22:13
Toujours fidèles à eux même. Produits de la mer. Frais. Très accueillants. La soupe de poisson est très bonne. Les fruits de mer supers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Florence, La qualité de nos plats et de notre accueil est notre priorité, et votre commentaire est la récompense de notre engagement quotidien. Merci pour retour et votre fidélité à La Criée. À très bientôt dans votre restaurant.
Le 14/06/2019 à 15:27
Cadre, accueil et service agréables. Bons produits et menus savoureux. Toutefois, le rapport qualité/prix reste assez peu cohérent... (hormis pour les vins en pichet, bien placés et de qualité).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Arnaud, cela compte beaucoup pour nous. Bonne journée
Le 22/04/2019 à 12:51
Nous avons hésité à y retourner déçu il y a quelques années par le homard dans un plateau de fruits de mer, sec, rien dedans. Cette fois idem un plateau un homard avec un corail inmangeable, un goût de produit qui ressemble à de la peinture Nous avons déjà mangé du homard frais et qu on vienne nous dire qu il est frais de ce matin et que c est normal qu il est ce goût, c est un peu navrant. On nous l a reservi et il est resté sur le plateau. Pas un geste commercial de la part de la responsable. On a eu l impression d être un peu pris pour des débiles qui n avaient jamais mangé de homard. 2 fois c est pas de chance dirons nous mais définitivement nous n y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Aussi, nous vous prions de croire que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de notre service que sur la qualité des produits que nous proposons et sommes désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à vos attentes cette fois-ci non plus. Bonne journée à vous.
Le 04/04/2019 à 14:51
Excellent resto, amateurs de poissons c est le restaurant idéal Merci pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 09/03/2019 à 15:37
Très bon accueil, le personnel est à l’écoute, souriant et orienté parfaitement sir nos envies du moment.Très bon repas... de l’entrée apéro à partager en passant par le duo de homard et St Jacques qui émoustillent les papilles, nous nous sommes régalés 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Cher François, Toute l'équipe vous remercie pour ce très chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 06/03/2019 à 02:12
Voila un établissement fort agréable où je viens manger régulièrement depuis peu. Le personnel est agréable et disponible mais il faut être souple au moment du coup de feu. Il vaut mieux réserver car il peut être difficile parfois d'avoir une place. J'aime l'ambiance donnée par les serveurs que j'ai pu rencontré (sourires et mots agréables à attendre). J'ai adoré les huîtres spéciales proposées à la carte ainsi que le plat conseillé par le serveur. Pour le dessert, c'est le choix avisé de notre hôte qui nous a séduit. Les profiteroles sont juste exceptionnelles par leur volume. Il vaut mieux avoir encore faim.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre restaurant et ravis de lire que vous nous êtes fidèle. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très bientôt !
Le 03/03/2019 à 14:13
Personnel aimable mais service un peu long. Et si le tartare avocat crabe était bon la sauce vierge du cabillaud n'avait rien à voir avec une sauce vierge et sentait la sauce en sachet plastique. Dommage. C'est la premier fois que je suis déçue par cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous sommes désolés de lire que votre premier repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir malgré tout bientôt, et nous vous souhaitons une bonne journée. Bonne journée
Le 10/02/2019 à 20:38
Classique et Efficace pour ce restau de la ville du bois. Bon accueil, service rapide, pro et à l’ecoute malgré le monde. Qualité et quantité des plats sont aussi au rendez-vous. A refaire entre potes ou en couple
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous songez déjà à revenir et nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir !
Le 09/02/2019 à 21:27
Un restaurant où vous arrivez à huit personnes et ou personnes ne vous accueille ne serait-ce qu’en disant bonsoir. La barmaid au bar vous regarde sans la moindre émotion et le moindre bonsoir. Même si nous pouvons comprendre qu’a 21h10 le restaurant soit dans le jus. Mais peut être est ce notre couleur de peau qui a cette heure de grande affluence n’a même pas provoqué le fondamentale de le bienséance qui est est de dire bonsoir. Nous sommes choqués de cette accueil qui je l’espere Ne révèle pas l’image de votre entreprise. Nous ne remetrons plus jamais les pieds dans votre restaurant et nous ferons savoir à qui veut l’entendre vos méthodes plus ou moins douteuses dans un restaurant grand public.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre sentiment sur votre passage chez nous. Nous sommes surpris et choqués et bien entendu, nous vous présentons toutes nos excuses. Afin de mieux cerner ce qu'il s'est passé, nous vous retracions de bien vouloir nous joindre par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 05/02/2019 à 14:19
Dimanche soir 6 tables occupées. 2h45 pour 4 menus avec apéritifs: Bar à peine tiède, thon mi cuit servi bien cuit, erreur de sauce pour la viande rouge, pour le 4eme plat pas d assiette pour les coquilles de moules. Nous connaissions l établissement qui était parfait, c'est sûr on n'a plus du tout envie d y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes en revanche navrés de lire que votre expérience ne vous a pas plu et restons bien entendu à l'écoute de vos remarques et suggestions. En espérant vous recevoir de nouveau pour mieux vous convaincre. Bonne journée à vous.
Le 29/01/2019 à 15:12
Fêtée mon anniversaire , ce midi ! Fish and Chips ; frittes trop cuites et, le poisson, trop froid! Dommage ! J'espère, mieux la prochaine fois!.. Apparemment, personnel insuffisant, vu le nombre de clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, dont nous prenons bonne note. Veuillez croire que les commentaires de nos clients sont de la plus grande importance pour nous et que nous espérons que la prochaine fois vous serez entièrement satisfaite par votre repas. Bien à vous, L'équipe de La Criée
Le 31/12/2018 à 16:38
Déçue Les plateaux sont moins garnis qu'avant et le crumble mangue ananas froid et pas bon alors qu'on est en pleine saison Heureusement que les 2 serveurs sont sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler, ainsi que pour vos compliments sur notre service. Bonne journée à vous, et tous nos voeux pour cette nouvelle année. L'équipe de La Criée
Le 26/12/2018 à 21:12
Très agréable restaurant, personnel chaleureux et compétent.... Le réveillon de noël a été très reussi !!!! Je vous conseille cet établissement.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire et ces 5 étoiles qui nous font extrêmement plaisir ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon réveillon de Noël dans notre restaurant, et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. À très bientôt, L'équipe de La Criée
Le 08/12/2018 à 16:26
Personnel accueillant et sympathique. La formule du midi a un bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et bons.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Bonne journée à vous
Le 10/11/2018 à 14:24
Restaurant propre. Personnel courtois. Plats délicieux. Ambiance agréable. Un moment de plaisir et découverte de saveurs marines très agréables. J enlève une étoile car on nous a servit une entrée à base de surimi vendu pour du crabe. Avec l artichaut. Non ça n est pas possible a la criée de vendre du surimi. C était vraiment désagréable.sinon toujours aussi à déguster et personnel fort courtois
Réponse du propriétaire :
Chère Juanita, Toute l'équipe de La Criée vous remercie chaleureusement pour tous ces compliments, et vous dit à très bientôt à La Criée ! Très bonne journée à vous.
Le 30/10/2018 à 13:38
Excellent restaurant. Plats frais, variés. Et un accueil impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Selia, Merci pour ce très gentil commentaire et pour ces cinq étoiles. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 10/10/2018 à 18:25
Conforme au standard de la chaine. On est toujours assez tranquille dans ce resto pas trop fréquenté mais pas vide non plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique commentaire et espère vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 06/08/2018 à 07:13
Personnel souriant et aimable. Plats bons et bien présentés. Attention : parking qui peut vite se remplir !
Le 31/07/2018 à 02:25
Bien dans l'ensemble. Accueil sympathique.
Le 29/07/2018 à 17:27
Très bon accueil . Moules marinieres....un délice! Parfait sauf pour y accéder pas très bien indiqué. Mais sinon parfait
Le 28/07/2018 à 23:55
Enseigne très régulière et plutôt qualitative. C’est agréable d’avoir un niveau relativement équivalent entre les différents restaurants. Celui-ci est bien et n’est pas surchargé à midi donc service efficace et moment agréable.
Le 14/07/2018 à 13:56
Une criée ou bien une autre au niveau de la cuisine pas trop de différence. Mais ici c'est l'accueil et la prévenance qui fait la différence.
Le 14/07/2018 à 13:55
Depuis quelques semaines nous venons régulièrement et le service est impeccable le manager adorable et rapport qualité prix très très correct
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci beaucoup pour vos compliments et votre grande fidélité ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Le 13/06/2018 à 12:02
Dîner en amoureux réussi. Personnel à l écoute et adorable. Très bonne table. Très bon vin... Nous y reviendrons sans aucun doute.. Très bel anniversaire de mariage et retrouvailles en amoureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Toute l'équipe se réjouit de lire que vous avez passé un heureux anniversaire de mariage à La Criée, et de savoir que vous reviendrez. Merci infiniment pour votre recommandation ! Bien à vous
Le 20/05/2018 à 14:39
Très agréable nous passons un bon moment de détente, le personnel et a l écoute des clients La qualité des produits est au top
Le 19/04/2018 à 18:06
Très bon accueil et service. Le repas excellent. Filet de bar entier excellent, steak de thon parfait ainsi que le tartare de saumon avocat. Le serveur gentil serviable et avenant. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Greg, Bonjour, et merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la Criée, sa table et ses produits ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour déguster un autre repas !
Le 01/04/2018 à 17:58
Avec mon mari nous connaissons ce resto depuis des années, mais aujourd'hui quelles déceptions. Il commande un filet de bar avec une fondue de poireaux et des pommes de terre vapeur mais oubli de la fondue. Ensuite je commande un café liégeois il arrive à table tout fondu. On nous apporte l'addition sans nous demander si nous désirons un café. Nous avons eu l'impression de déranger, pourtant c'est grâce aux clients qu'ils peuvent vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous regrettons sincèrement que votre repas chez nous vous ait déçus et nous vous remercions de nous en avoir parlé car votre avis compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir très vite. Bonne journée
Le 05/03/2018 à 14:59
Nous y avons déjeuné ce midi. Serveur à côté de ses pompes...Il a fallu réclamer à plusieurs reprises...ou attendre longuement (pourtant il ny avait pas foule). Ça n'aurait pu être qu' un détail mais ... Il nous demande si nous prenons des menus, ce à quoi nous répondons oui formule plat dessert à 22.90. Je commande des moules au roquefort (que j aime bcp habituellement !) Monsieur commande la dorade et crevettes...A la venue des plats monsieur n a que la dorade et pas les crevettes. Nous en faisons part au serveur qui dit qu'il peut changer l assiette( mais vu l'attente que ça engendre et que l on se dit que l assiette partira d office à la poubelle) nous lui disons que ce n est pas grave et la conservons (pensant bien sûr que c était un plat du menu puisque nous lui avions précisé que l on prenait des menus). Petit détail : dorade crue à coeur - moules marinieres déguisées en moules au roquefort avec qq cubes de roquefort sur le dessus mais le fond de sauce n en était rien par rapport aux autres fois...). Arrive l addition et là surprise tout est compté à l unité...aucun menu...j en fais part ai serveur qui me dit qu' il va modifier pr moi et je lui dis que nous avions demandé deux menus. ..il me dit qu' il ne modifiera rien pour monsieur. ..N ayant pas la carte sous les yeux au moment de SON erreur nous ne savions pas que ce plat ne faisait pas partie du menu...Vu le cumul des événements ce n est pas tres commercial!!! Nous aurions dû nous plaindre tout au long du repas de la qualité des plats et de l'attente... Franchement on y était clients plutôt reguliers...Nous n y mettrons plus les pieds et nous passerons le message autour de nous! PS du 13/04 : Nous remercions le service clients qui a été réactif et très commerçant, nous avons pu déjeuner ce midi à la criée de Massy tout en étant très satisfait de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes tout à fait navrés de lire votre commentaire. En effet, il s'agit bien d'une erreur de notre part et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous prions également de bien vouloir nous communiquer votre adresse postale en nous envoyant un mail ([email protected]). Précisez bien s'il vous plaît la date de votre venue, qu'il s'agissait du midi et qu'il s'agissait de notre restaurant de La Ville du Bois, afin que nous sachions à quel événement nous référer. Merci pour votre retour, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette maladresse et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 21/01/2018 à 07:59
J'ai l'habitude d'aller à la criée de Saran et je dois dire que j'ai été très déçue de celui-ci. Je prends toujours des moules frites a la crème et hier la sauce était de la flotte au lieu d'être crémeuse et les moules toutes petites, sans goût et un bon tiers des moules étaient vides ! Plus de 16 euros le plat c'est abusé. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés de lire que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions toutefois de nous en avoir fait part. Bonne journée
Le 18/01/2018 à 18:31
Toujours aussi agréable de déjeuner à la CRIEE. Cuisine excellente, accueil chaleureux. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle, toute l'équipe se réjouit de vous lire, que vous aimiez La Criée et surtout, de votre fidélité. À très vite !
Le 02/12/2017 à 00:52
Bon Accueil et service impeccable ! Qualité et fraîcheur des plats. Cocktails généreux. Je regrette cependant le saumon fumé remplacé par des grosses crevettes sur l'assiette Océane. (La photo représente l'assiette Océane avant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine L'équipe de La Ville du Bois vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant ! Revenez vite nous voir, à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/11/2017 à 23:25
Accueil chaleureux - cadre sympathique -cuisine standard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Merci d'avoir partagé votre avis. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/11/2017 à 15:54
De passage sur la région, nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Bravo au manager qui sait donner Une âme à son restaurant !!!👍💥
Le 16/10/2017 à 06:56
Ce n'est plus ce que c'était ! !!! Prix exorbitant pour pas grand chose. ... le bar en filets, le calamar congelé ... a part le Menetou-Salon blanc qui est excellent et qui a sauvé le repas..
Le 30/08/2017 à 13:48
De moins en moins bien. Poisson pas cuit a l'intérieur et aile de raie trop cuite et grasse. .. soirée d ete assez chaude il a fallut insister pour aller dîner dehors n'ayant qu'une personne en salle.
Le 29/08/2017 à 21:05
Restaurant sympathique La nourriture excellente Le service impeccable est discret nous reviendrons dans ce beau restaurant
Le 12/08/2017 à 23:31
Bonne accueil (mise à part l alarme) bien manger bien bu!!! Equipe sympa. A bientot .de la part des motards
Le 10/07/2017 à 21:15
La carte le service la qualité sont plutôt bons Le fish n ship du menu enfant a été très apprécié avec un beau morceau de poisson cuit comme il faut.
Le 23/05/2017 à 11:58
Accueil très chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée (21h45) Menus sympas et très abordable que l'on a pu déguster sans pression. Bonne adresse.
Le 21/03/2017 à 12:24
Service toujours agréable et efficace. Bon rapport qualité prix. Je m'y rends assez régulièrement et n'ai jamais été déçu.
Le 28/11/2016 à 11:31
Bonjour, accueil agréable, dommage que les menus non pas changés!!!!! depuis des années, nous avons pris un menu. En entrée: soupe de poisons chaude en surface et froide au font!!!!j'ai du faire appelle pour le plat, car le poissons était déplaisant à la vue, et aussi en bouche, retour en cuisine. On ne sait pas fait plaisir, alors que nous sommes des clients depuis des années Mme LUNEAU.
Le 13/02/2016 à 14:43
Service parfait !!!! Merci Jean , le serveur !!! Et les plats étaient a la hauteur de nos attentes fait et à refaire pour ma part celui ci est le meilleur de la région
Les autres restaurants
💬 Tout ça pour 16€ par personne (à 6), bières comprises Mention spéciale à la salade de boeuf piquant
💬 Suite à notre passage à Grenoble on a découvert ce restaurant par hasard, nous avons commandé deux hamburgers sur les plats la salade et les frites sont très bons mais malheureusement le pain de l’hamburger et de moyen qualité très épais et dur, ainsi que la viande dedans très sèche pourtant la cuisson demandée était saignant je pense que la procédure de décongélation s’est mal passé. Ainsi qu’un goût de alcool dans l’assiette c’est bizarre. Sinon le service est très bien très gentil.
💬 Très bon restaurant qui propose un menu du jour d’un excellent rapport qualité/prix Les plats du menu sont aussi de qualité. Je recommande.
💬 Très bon restaurant au pied des pistes, service sympathique et professionnel, le cuisinier vient nous voir pour savoir si tout va bien et effectivement les plats finis à la fin en témoigne. Plat généreux et gourmand.
💬 Ma femme et moi avions pris une formule spa bulles et bien être, qui donne accès à la piscine chauffée, au jacuzzi, au sauna et au hammam de l’hôtel. Dans l’ensemble, les installations étaient correctes avec cependant des points à améliorer : * le jacuzzi était vieillissant, la pression des jets massants n’était pas très forte et n’assurait pas un bon massage, * le sauna et le hammam n’étaient pas laissés en chauffe en permanence, même au bout de deux heures d’utilisation, il n’était pas suffisamment chaud, * Il n’y avait pas de vestiaires pour se changer, * la coupe de champagne à 15€ (tout de même) qui nous a été servie était à peine remplie, ce qui nous a laissé un petit goût amer. Cette expérience n’a pas été réellement concluante en raison des points négatifs ci-dessus avec un gros carton rouge concernant la coupe de champagne à peine remplie… La qualité de service n’était pas au rendez-vous. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Belle découverte de ce restaurant afro-sénégalais en plein cœur du 20eme arr. Le lieu est soigneusement conçu et les plats sont généreux et très bien cuisinés . D’ailleurs l’odeur des plats lors du service nous le rappelle . Mbaye, le serveur est très à l’écoute et attentionné . Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu que je recommanderai sans hésiter .
💬 Correct dans l'ensemble, le service était long cependant, car l'équipe était débordée et aucune carafe d'eau n'a été donnée ce qui est dommage, mais sinon la pizza 4 fromages était bonne je la conseille. La décoration intérieure est très réussie
💬 Très bon accueil, service rapide et efficace , très bon le sandwich macbrother ; le panaché aussi : à vous de tester.
💬 Honnêtement, je n'ai jamais mangé une cuisine aussi délicieuse et variée que celle-ci. Absolument tous les plats sont excellents, bien assaisonnés et copieux. Ma femme y prend son repas quasiment tous les jours, et cela, depuis l'ouverture du restaurant, et ce fameux jour, où le gérant s'étant trompé dans la commande, il n'avait pas hésité à venir nous l'apporter directement à la maison, un grand merci à lui :)