📌 253 Av. Laurent Cély, 92230 Gennevilliers
💬 1037 Avis
Le 28/02/2024 à 19:20
Franchement tout les produits sont frais bien goûteux je recommande fortement
Le 23/02/2024 à 03:24
1ère visite, j'ai apprécié, j'y retournerai .
Le 24/01/2024 à 22:08
Plat du jour excellent. Je vous recommande le pot au feu de St Jacques, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour vos étoiles et vos compliments, ils nous encouragent au quotidien À très bientôt Peter et son équipe
Le 24/01/2024 à 10:20
excellent accueil, souci du confort du client (ont réduit le son de la musique à notre demande), service aimable et souriant, les moules marinières sont toujours délicieuses. Salle bien tenue, Nous conseillons vivement de soutenir cet établissement que nous fréquentons depuis des décennies avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos étoiles et vos encouragements, ils nous font du bien. À très bientôt sur votre restaurant la Criée de Gennevilliers. Peter et son équipe
Le 20/01/2024 à 21:24
L'ambiance y est chaleureuse, le responsable est un homme qui a dû faire les grands hôtels car son accueil et prestance sont parfaits ! Petit bémol : un temps beaucoup beaucoup trop long entre les plats..cela coupe l'appétit !! Le dessert brioche perdue au beurre salé avec la glace vanille (glace qui n est pas de qualité pour le prix de 8.50€ le dessert..) à revoir cela fait très cher pour un résultat moyen..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Peter, notre directeur, est un fidèle collaborateur qui nous accompagne depuis plus de 30 ans…!! Merci pour lui. Nous sommes surpris par votre commentaire concernant la glace qui accompagnait votre brioche. Elles viennent d’un artisan glacier, et en général, plaisent beaucoup. À très bientôt dans votre restaurant La Criée de Gennevilliers. Le service clients La Criée
Le 06/01/2024 à 22:29
Severine était au top, merci pour la réception, le service et les conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. A bientôt, Peter et son équipe
Le 14/12/2023 à 07:22
Mon collègue avait oublié son téléphone il a été mis de côté par le service, c'est impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée Gennevilliers. Peter et son équipe
Le 08/12/2023 à 22:22
Bel accueil, on a passé une excellente soirée, service parfait
Le 08/12/2023 à 16:19
Salle agreable .. discretion tables eloignees des unes aux autres..pt etre un.peu d attente pour prendre.la commande mais personnel top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre message ! Et merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant LA CRIÉE GENNEVILLIERS, Peter et son équipe
Le 06/12/2023 à 16:24
Bien dans l'ensemble, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Agnès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Peter et son équipe
Le 26/11/2023 à 18:42
Le Menü statt très savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kay, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir partagé votre expérience dans notre restaurant LA CRIÉE GENNEVILLIERS , Revenez vite nous voir, à bientôt et bonne semaine. Peter et son équipe
Le 20/11/2023 à 00:09
Lieux sympathique, et conviviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory, Merci pour votre sympathique retour. A bientôt et bonne semaine. Peter et son équipe
Le 19/11/2023 à 22:19
Je recommande à 100% super bien mangé cadre calme et propre mention supplémentaire au deux serveuse de ce soir elle sont des amours et aime leur métier vous êtes des perles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medusa, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. C’est une belle récompense pour nous. A bientôt à LA CRIÉE de GENNEVILLIERS, Bonne semaine, Peter et son équipe
Le 19/11/2023 à 00:29
Excellent personnellement j'ai adoré bien manger et très bonne accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt et bonne semaine. Peter et son équipe
Le 10/11/2023 à 22:31
Lieu très agréable, décoration au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour ce retour très encourageant sur notre restaurant et sa décoration. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour passer un bon moment. Bonne fin de journée. Peter et son équipe
Le 02/11/2023 à 21:58
Les gens sont super ! La nourriture est bonne aussi!
Le 01/11/2023 à 18:43
Personnels agréables. Installation et prise de commende rapide. Après les boissons sont arrivé vite mais malheureusement le plateau marin pour aller avec c'est fait attendre (oblige de le réclame). De plus un des bulots était un bernard-lhermite. Après cela par contre rien à dire, une assiette de bulots à été offerte (bon service client ++) pour le dérangement, la suite à été bien enchaîné et la prise de commande de dessert/café parfaite. Les produits était très bons et les plats très beau. Merci pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour suite à votre repas dans notre restaurant de Gennevilliers. Nous sommes désolés pour les 'couacs' de début de service. A bientôt et bonne journée. Peter et son équipe
Le 30/10/2023 à 16:11
Déjeuner en famille. Tout le monde peut manger, même ceux qui n'aiment pas le poisson 😉 Les sauces sont onctueuses. Les serveuses aux petits soins. Parts assez copieuses. Mais un peu déçus par la brioche poêlée la tranche était très, très fine. La glace passait presque à travers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Peter et son équipe
Le 25/10/2023 à 19:42
Assez déçu ça a été beaucoup mieux il y a quelques mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes très surpris par votre message, et devant le manque d'informations concernant votre repas, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une réponse circonstanciée. Vous pouvez toutefois contacter notre service client : [email protected] Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 21/10/2023 à 14:07
Super agréable, accueillants gentils... tout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, C'est toujours agréable de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt et bonne semaine. Peter et son équipe
Le 18/10/2023 à 15:47
Une grande chaîne parmi d’autres pas trop cher pour du poisson mais pas excellent non plus Personnel sympathique mais quelques fois de l’attente
Le 17/10/2023 à 11:25
Restaurant de poisson et fruit de mer satisfaisant le service est top et soignée le poisson et fruit de mer sont frais . Mention plus pour les moules à volonté. Restaurant propre et bien agencé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Peter et son équipe
Le 09/10/2023 à 14:42
Plats bien préparés et accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie😀 À très bientôt dans notre restaurant, Bon week-end. Peter et son équipe
Le 08/10/2023 à 11:26
C’était la 3 fois que je mangeais à la criée à Gennevilliers en moins de deux mois. La dernière fois, j’ai été déçu par le service. J’ai commandé le plateau de fruit de mer : « le mareyeur » il manquait notamment la langoustine, de plus, il était moins complet que d’habitude (crevettes grises) Après m’avoir ramené la langoustine manquante aucune excuse, aucun geste commercial. C’est bien mais peu mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Merci et bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 08/10/2023 à 10:27
Personnel sympathique, de bons plats. Rapide et efficace. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment 😀⛱ Bon week-end. Peter et son équipe
Le 07/10/2023 à 18:50
très belle surprise. parking pour se garer. dés l'entrée personnel très sympathique et pro. cuisine très convenable. belle déco, classe, dépaysante. restaurant (dont toilettes) très propres (ce qui dit beaucoup sur un établissement). belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Peter et son équipe
Le 27/09/2023 à 21:13
Cadre agréable, service irréprochable avec severine très accueillante, agréable et de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci de souligner la qualité de notre accueil. A bientôt ! Peter et son équipe
Le 27/09/2023 à 21:09
Serveuse Séverine au top !! Au soin avec ses clients service excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, Nous vous remercions pour votre message. Votre satisfaction est l'une de nos priorités et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment à la Criée. À bientôt. Peter et son équipe
Le 25/09/2023 à 23:04
La Criée Gennevilliers est une excellente adresse. Très bon rapport qualité prix, des produits excellents. Je conseille vivement l'assiette mixed grill ainsi que l'irish coffee ! Service irréprochable, et en plus très sympathique. Vraiment une très chouette adresse. Zéro fausse note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud-Gabriel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt et bonne fin de journée. Peter et son équipe
Le 19/09/2023 à 16:59
Personnel accueillant, service rapide. Je recommande le Tartare de saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Quel plaisir de découvrir votre retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant. Peter et son équipe
Le 14/09/2023 à 18:42
Plats équilibrés, carte très complète et prix un peu cher mais il y a la qualité .service souriant efficace et rapide. Bonne pause en semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Peter et son équipe
Le 01/09/2023 à 12:41
Je suis venu avec un ami hier soir et franchement très bon accueil très bon service et les moules étaient délicieuses. Et surtout la cuisine a su s'adapter à ma demande. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Peter et son équipe
Le 23/08/2023 à 21:25
Très bon accueil et service impeccable et des plats succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaima, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Peter et son équipe
Le 23/08/2023 à 21:25
Très bel accueil, la formule moule-frite nous a comblé ! Les plats etaient super et bien garnis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aniss, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Peter et son équipe
Le 14/08/2023 à 19:28
Il faut supplier pour prendre la commande, et la serveuse nous répond « j’ai une autre table avant ». Le personnel n’est pas professionnel et parle grossièrement. Allez dans tous les autres la Criée mais oubliez absolument celui-ci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en nous précisant s'il vous plait le restaurant et la date de votre venue. Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/07/2023 à 22:51
Excellent moment avec une serveuse formidable de gentillesse de savoir faire C'est toujours un plaisir de venir déguster un poisson bien cuisiné entre autre. A bientôt la Criée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci pour vos encouragements que je transmettrais à l’ensemble de l’équipe. À très bientôt, Bonne journée. Peter et son équipe
Le 23/07/2023 à 14:02
Très bien accueilli Le service est irréprochable Le personnel et la cuisine sont à la hauteur du service. Merci à Séverine, Laurence et Denis
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous également Joel, pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Gennevilliers. Peter et son équipe
Le 18/07/2023 à 21:17
Jade et Evelyne ont été très accueillant. C’est un restaurant assez sympa. Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Un grand merci pour votre message, c' est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Peter et son équipe
Le 18/07/2023 à 11:20
J'ai passé un très bon déjeuner, l'équipe était super sympa et le service avec les conseils de qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous sommes reconnaissants de cette appréciation et nous nous engageons à poursuivre nos efforts quotidiens pour toujours mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Peter et son équipe
Le 16/07/2023 à 22:28
Super expérience ! Personnel très sympathique, nourriture très bonne ! Bon rapport qualité prix (les desserts sont très bons)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Peter et son équipe
Le 16/07/2023 à 15:29
Cette chaîne relève d'un mareyeur de Concarneau. La Bretagne. Et justement, si nous avons accepté l'ensemble des plats, il y a matière à dire. En faisant un parallèle, avec un site très connu dans ce domaine, il serait temps pour notre Breton de revoir la copie. Les temps sont durs pour tout le monde. Quand je vois le prix du poisson chez un certain commerçant comme L. Et d'entendre dire, partout, nous devons répercuter nos différents coûts, Et comme par hasard c'est le client qui doit payer la note. NON. Pour revenir à cette chaîne de distribution, si le décor, la table reste attirant la cuisine est satisfaisante, bien que la cuisson des frites non cuites, la quantité de champagne d'un verre pose un problème de contenu, malgré un prix prohibitif ! Il est évident que chaque avis sera apprécié avec plus ou moins de sincérité voir de bonne foi. Et sans aucun doute , on aime pour différend motif. Bon ou mauvais. Pour résumer, le prix payé reste trop important eu égard à la prestation. Une fois mais pas deux.
Le 09/07/2023 à 18:32
Calme, bon , service rapide et adorable avec les enfants. Que du positif!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir, Olivier, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. C'est aussi du ++++ pour nous. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Peter et son équipe
Le 19/06/2023 à 16:43
Tres bien pour dejeuner travail Bonne cuisine, Salle peu bruyante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci de votre agréable retour sur votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Bonne fin de journée. Peter et son équipe
Le 19/06/2023 à 16:36
Merci à Severine, une fois de plus, pour nous avoir conseillé le homard français. Il est regrettable que nous ne nous soyons pas trouvé dans sa partie pour le service et plus ….je n’irai pas plus loin dans mes commentaires qui ne serait pas élogieux dans d’autres points. Encore une fois Merci Séverine toujours parfaite . Mais je dois reconnaître qu’un geste commercial a été fait par la personne qui servait à notre table devant mon mécontentement.
Le 18/06/2023 à 18:20
Accueil chaleureux. Cuisine très bonne. Un réel plaisir à chaque repas. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Béatrice pour votre message, et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Peter et son équipe
Le 05/06/2023 à 08:32
Merci à Séverine pour le service, notre table était ravie et chouchoutée. Belle maîtrise du stress en cette journée chargée 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Peter, Sévérine et le reste de l'équipe 😀
Le 14/05/2023 à 11:23
Restaurant dédié au poisson 🐟. Personnel très avenant et professionnel. Repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/05/2023 à 12:33
Un personnel Accueillant et bonne assiette Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour suite à votre passage à La Criée. Nous sommes heureux de lire que l'environnement, le service et la cuisine vous ont plu et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/05/2023 à 09:00
Pour notre part, très belle découverte. Personnel accueillant, apéro est arrivée rapidement, plats délicieux, l’ambiance calme du lieu est un gros plus également. La carte donne envie! Nous reviendrons sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikola, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Gennevilliers ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera ravi de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/04/2023 à 12:41
Venue diner dans votre établissement hier j'ai consommé un verre de chablis qui m'a été facture 10.20 euros. C'est vraiment scandaleux. Alors que le verr e de chardonnay n'est même pas à 6 euros. De plus il n'avait rien d'extraordinaire. Vous devriez peut-être revoir vos prix. C'est du vol manifeste
Le 22/03/2023 à 07:34
Bien mangé, par contre malgré un mobilier de bonne qualité, une réorganisation de la salle serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/03/2023 à 10:42
Les plats étaient justes bons et le service rapide. Surtout si vous voulez un restaurant entre midi et deux. C'est l'idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et l'accueil de notre équipe. Merci pour ce retour. Bonne semaine et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/03/2023 à 17:43
Venu pour l'anniversaire de ma grand-mère, la déco est magnifique, la nourriture très bonne, les prix médians et le personnel très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/03/2023 à 11:32
Bon, bah, 3 mois plus tard désormais, toujours pas de nouvelle du service client / qualité suite au dossier déposé pour le motif suivant... et pourtant, la réponse à mon 1er avis indiquait qu'ils allaient mettre tout en œuvre pour nous répondre rapidement... Rappel des faits juste en dessous: Mon épouse et ma belle mère on pris chacune une assiette Océane mardi 28 février. Nuit horrible avec des maux de ventres et (je vous passe les détails) … 3 jours plus tard, elles sont toujours à plat. Bref, une belle intoxication alimentaire. Elles ont remplies un questionnaire suite au signalement dont nous sommes sans nouvelles. Les 2 autres convives qui n’ont pas pris ce plat mais 1 fish & chips n’ont pas été malades. Bref ce n'est peut être pas vraiment leur préoccupation majeure - quant à l'origine du problème et aux mesures prises, je crains que nous n'en sachions pas plus... sauf peut être après cet avis renouvelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris car nous vous avons fait parvenir un courrier de réponse le 10 mars dernier. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par mail : [email protected] Par avance nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/03/2023 à 09:51
Restaurant de poisson très bon, le personnel est agréable et on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/02/2023 à 07:25
L'ensemble des plats servis ne nous a pas enthousiasmé pour le prix final élevé. Le service a manqué de professionnalisme avec des oublis : croûtons en bétons à l'apéritif, le vin pas servi avec le plat, absence d'une cuillère à dessert, le dessert de madame oublié, j'ai terminé le mien avant qu'il ne lui soit apporté !!! Suite à la discussion avec la barmaid, les 2 Kfés ont été offerts. En conclusion, ce qui devait être un moment festif s'est transformé en une grande déception. A ce tarif, nous sommes en droit d'attendre davantage de qualité. Nous ne vous critiquerons pas à nos familles et relations mais nous ne reviendrons pas chez vous. Une note positive à votre barmaid.
Le 21/02/2023 à 20:00
Top , trop bon , rien a dire de négatif, service très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/02/2023 à 17:42
Un service nul ! 3 serveurs pour un resto plein a éviter . Pour ces tarifs on attends beaucoup mieux
Le 06/02/2023 à 17:41
Venue dimanche en famille avec une famille d'amis et vraiment très satisfaits. Tout d'abord le personnel est adorable. Severine a réussi à prendre la commande tout en jouant au Uno avec les enfants. Nous avons été très bien installés, ils avaient tout le nécessaire pour recevoir des enfants. Nous avons été servi très vite et les repas étaient délicieux. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaness, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/01/2023 à 10:08
Très bon restaurant, nous y allons très souvent et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très sympathique et très accueillant, toujours à l'écoute du client. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation, Nathalie, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/01/2023 à 07:11
Restaurant propre et lumineux, ambiance cabine de mer bleue et maritime. Nous étions une belle tablée (16) --> il a fallu que cela se mette en route mais derrière le repas a bien suivi, enchaînant entrées puis plats sans délai. Cuisine de qualité, personne n'a été déçu. Juste les frites, un peu papier, à améliorer (même si ça n'est pas le cœur de la carte !). Mention spéciale au service, très à l'écoute, aimable et serviable (photos de groupe pour un anniversaire). Bref, je signe sans pb pour une nouvelle expérience et tester de nouveaux plats de la carte (j'ai eu du mal à choisir 😉). Bonne continuation et encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/01/2023 à 08:58
Restaurant de poissons toujours agréable. Parking pour la clientèle. Personnel très sympathique. Addition correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kam, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/01/2023 à 16:28
Je suis venue avec ma petite famille très tard. L’équipe a tout fait pour nous trouver une table Je les remercie. Le repas était très frais au top et la dame qui s'est occupée de nous vraiment d'une grande gentillesse. Super soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Merci de votre visite, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de ce moment. Nous vous souhaitons une Bonne Année ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/12/2022 à 20:51
Je suis venu manger dans ce restaurant pour le réveillon de Noël . J'ai retrouvé le décor chaleureux des autres restaurants de la chaîne . Un très bon accueil , un service personnalisé , une serveuse aux petits soins avec la clientèle . Les plats sont bien présentes mais manque un peu de finesse . Les boissons de qualité. Un restaurant ou l'on se sent bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rene, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/12/2022 à 00:05
Très chère pour une chaîne Service lent mais personne agréable Nourriture moyenne sans etre mauvaise Ambiance. Chaîne Addition très élevé qui ce rapproche D une brasserie plus haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2022 à 19:42
En semaine pas beaucoup de monde , mais les repas sont formidables. A connaître
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Patrick, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/12/2022 à 10:20
Carte riche en bons plats. Le service est impeccable. J’y retourne dès que je suis dans le coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 30/11/2022 à 08:56
Très bon poisson frite trop cuit dessert super bon prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons également note de votre retour sur les frites. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/11/2022 à 00:00
Un accueil au top ! Sans réservation le midi pour une table de 3. J’ai pris une salade Océane , très bien garnie avec un vin blanc (chardonay) La serveuse au top. Mon collègue a pris un plateau de fruit de mer! Pareil c’était au top! Je recommande ce restaurant si vous êtes sur Gennevillier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour ce très gentil commentaire et pour votre recommandation. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/11/2022 à 19:47
Les moules très bonnes servi avec frites maison. Le plat du jour un gigot de lotte, dommage que trop de thym. Le personnel accueillant et aimable. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malla, Merci de votre agréable retour sur votre expérience parmi nous. Et le saviez-vous ? jusqu'au 11 décembre, nos fines de claire N°4 sont à volonté. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/10/2022 à 11:33
J'y vais assez souvent depuis le mois d'août et sincèrement je ne suis pas déçue Les serveurs sont au top le gérant abordable et à l'écoute se soucie du bien être des clients Environnement familial Je termine toujours avec une touche sucrée : le café gourmand À très vite Bouchra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/10/2022 à 06:26
Menu à 28e99. Chèvre chaud, steak de thon ratatouille, et café gourmand. Très bon repas. Service impeccable. Serveurs au top et à l'écoute. Proposition des plats du jour. Très beau moment merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Merci beaucoup. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 14/10/2022 à 07:55
Très bien accueilli. Le personnel est très aimable et souriant. Ça fait du bien ! La cuisine est à la hauteur de son qu’on attend, très correct. De plus, le service n’est pas trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 12/10/2022 à 22:31
Accueil très chaleureux par le personnel, d'ailleurs je salue sa bienveillance. Plats très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhamid, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Revenez vite nous voir ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/09/2022 à 23:32
5 étoiles pour le personnel vraiment accueillant et aimable. On y mange très bien et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luzgui, Toute l'équipe est très heureuse de lire votre retour. Revenez vite nous voir ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 17/09/2022 à 18:50
Cela fait des années que je fréquente cette chaîne de restaurants, c'est généralement très bon. Par contre, le service était exceptionnellement long, très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Tout d'abord, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalée à notre table et nous vous remercions de nous en avoir parlé. Concernant l'attente, nous sommes tout à fait navrés et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/09/2022 à 21:57
Nous remercions tout particulièrement Peter pour son accueil et ses petites attentions ( petit gâteau avec la bougie) pour mon anniversaire. Nous ne sommes jamais déçu lorsque nous venons dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, C'est nous qui vous remercions pour votre message et vos 5 étoiles. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/08/2022 à 01:07
Mardi 30 Août 2022 : Nous sommes allés Dîner avec mon Homme et, nous nous sommes laissés séduire par le Menu du Jour et les Suggestions du Chef 👨🍳 En Entrée : Superbes Huîtres de Normandie N•3 Fraîches et Goûteuses! Ce n’est pas toujours le cas dans tous les Restaus de Fruits de Mer. En Plats : - L’Océane et ses Tartines croustillantes de Duo de Crevettes Roses et Avocat, petite Brandade de Morue, Rillettes et sa sauce bien relevé aux oignons confits avec Toasts avec sa Salade de roquettes et Tartare de Thon sur un lit d’avocat. - Le Gigot de Lotte à sauce aux crevettes roses et son Gratin Dauphinois. Excellent et succulent que de saveurs explosives en bouche 👌 😋 🤤 En Dessert : Un Café ☕️ Gourmand qui est toujours aussi délicieux! Très bon Accueil et Service chaleureux avec le Sourire 😃 et aux petits soins. Je recommande fortement pour un Super moment de Dégustation et une ambiance zen, sans oublier le Très Bon Rapport Qualité/Prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Votre message nous fait rougir de plaisir. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Excellente journée à vous et à très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 23/08/2022 à 21:17
Personnel très professionnel, souriant et agréable ! Très bon repas, déco refaite qui rend le moment encore plus sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, c'est très agréable pour nous de lire la satisfaction de nos clients, et c'est encore plus sympathique de nous en faire part. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/08/2022 à 18:35
Intérieur refait depuis notre dernière venue. Idéal pour un repas en famille, on est venu avec nos deux enfants (1an et 8 ans), un menu enfant sympa et des chaises hautes à dispo. Toujours aussi bon et bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/08/2022 à 13:42
Très déçu de mon plat par rapport au prix La quantité est a revoir sans compter que le plat est froid alors que c'est une grillade mais les serveur était gentil et ma ratatouille plutôt bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe et nous espérons que le nécessaire a été fait pour changer votre plat. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/07/2022 à 15:14
Moules au curry vert délicieuses, merci au personnel pour leur accueil.merci particulier à Vincent et Mathilde.👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/07/2022 à 23:55
Franchement au Top👌 Accueil parfait, cadre agréable, service impeccable avec une diversité de menus. Nous avons été servis par Peter et Priya, agréables, souriants et disponibles Nous recommandons 👏👏 Marcel, Marie et Murielle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Murielle et Marcel, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci pour ce très gentil commentaire. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 22/07/2022 à 14:48
135 euros pour une diarrhée carabinée, ça fait cher le morceau. Inadmissible moules à la crème très mal passée depuis hier soir les aller-retour au WC ne s'arrête pas . Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce regrettable incident, et nous vous prions de croire que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Suite à votre échange téléphonique avec le responsable de notre établissement, vous avez du recevoir un email de notre part. Dans l'attente de votre réponse, Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 11/07/2022 à 17:20
Un restaurant de mon enfance.. malheureusement qui se dégrade d’années en années, les produits baisse en qualités et en quantités, assiette Océane très petite et manque de saveur, brandade de morue manque de gout.. la serveuse très serviable et aimable, en espérant revoir le restaurant que j’ai connu auparavant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nollan, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/07/2022 à 12:10
Assiette océan et coupe glacée Belle-ile. L'assiette composée de plusieurs petits plats dont un chaud et plusieurs froids avec de la salade verte est très bonne. Quant à la coupe, délicieuse. Bon accueil et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour votre sympathique retour et nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre assiette Océane et notre coupe Belle Île. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 25/06/2022 à 18:04
Bons poissons frais cuisinés avec une simplicité goûteuse. Bon accueil ambiance calme. Prix menus corrects. Recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/06/2022 à 23:07
Très bon restaurant, la nourriture est de qualité et l’esprit convivial. Tous le personnel est au petit soin notamment Priya et ont tous jouer le jeu lors de la célébration de l’anniversaire de notre collègue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et l'accueil de notre équipe de Gennevilliers. Bonne semaine et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 21/06/2022 à 20:50
Restaurant LA CRIÉE qui livre aussi au nom de MAMIJOTE sur Uber eat et deliveroo. Les plats sont dignes d'une cantine scolaire, j'ai commandé un sauté de volaille ( un acheté un offert ) c'est une honte !!! C'est dégueulasse et en plus de ça les portions sont extrêmement petites ! Deux cuillères à soupe de riz et 3 petit morceau de poulet surgelés avec une crème ( une poudre plutôt) coupé à l'eau. J'ai appelé le restaurant et le monsieur au téléphone n'a pas su me répondre sur cette arnaque !! Quand vous achetez un acheté un offert n'oubliez pas que au final il divise un plat en deux, pour être rentable. Bravo la criée ( MAMIJOTE )
Le 18/06/2022 à 01:06
Pas bon du tout, des noix de Saint Jacques élastiques, une coupe de glaces présentée dans une assiette et faite de glaçons..un plat qui vaut en qualité meme pas 5 euros, on a payé 75 euros à deux, un pur scandale...plus jamais je mettrai les pieds dans un restaurant La Criée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/06/2022 à 21:58
Habituer à cet établissement depuis un moment , je constate ce soir que la qualité , le service , la fraîcheur. N est plus au rdv en effet , Une daurade commander avec ratatouille pas top , Un Fisch and chips qui beigne dans l huile avec du poisson pas ftavis dedans , des frites farineuse fade , je me demande si les responsable se rendent compte de la gravité de servir du poisson pas frais A éviter ….
Le 07/06/2022 à 00:34
Très bon restaurant, le personnel est très accueillant également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité du travail de notre équipe ! qui met tout en oeuvre afin de vous faire passer un agréable moment. Votre commentaire nous va droit au coeur. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/06/2022 à 21:04
Cliente régulière de ce lieu que j’apprécie beaucoup - la qualité des produits proposés et le service efficace rendent l’expérience gastronomique sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. et merci également pour votre fidélité ! À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/06/2022 à 01:11
Les serveur sont sympa, souriant, bon accueil..les moule sont bonne et as volonté avec frite..les huître son bonne, sauf que la dorade n est pas entière dommage pour le prix..sinon allez y tt est bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous proposons sur notre carte, la dorade royale entière ou en filet. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/06/2022 à 11:28
Dernière expérience très mauvaise. Repas de mauvaise qualité et on nous met dehors, en tout cas, on nous le fait comprendre en enlevant les tables a l extérieur. Il est 22h passé.....
Le 20/05/2022 à 11:37
Lieu assez spacieux pour des groupes. Le personnel est disponible et à l écoute de sa clientèle ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fati, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/05/2022 à 18:19
Première fois dans un restaurant de la chaîne, personnel sympathique et patient pour le groupe dispersé que nous étions. Un peu long entre la commande et l'arrivée des assiettes mais on a du loupé le créneau le plus favorable. Quantité dans l'assiette un peu discutable mais c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire votre retour, et espérons qu'une prochaine visite vous donnera pleine satisfaction. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 08/05/2022 à 00:10
Service, accueil, repas, magnifique ✨️💖 Merci à toute l'équipe, ils étaient aux petits soins, nous avons passé une bonne soirée !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous vous Nana, vous faire passer une bonne soirée est une belle récompense. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/05/2022 à 22:06
Service impeccable. Une équipe très sympathique et à l'écoute du client.Un repas conforme à notre attente Continuer comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre très sympathique retour, c'est promis on continue comme ça. À très bientôt à La Criée !
Le 26/04/2022 à 10:34
Toujours aussi bon! Les serveurs sont à disposition et à l’écoute et une belle décoration Par contre je suis un peu déçue de la diminution des quantités et le prix à assez augmentés. Nous y allons depuis que je suis toute petite et effectivement je trouve qu’il y a moins dans l’assiette..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer et surtout vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/04/2022 à 09:47
J'ai été toujours très bien accueilli. Des plats toujours bien cuisinés. C'est devenu le restaurant préféré de mon fils de 3 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Etre le restaurant préféré de votre fils est le beau des compliments et toute l'équipe de Gennevilliers vous remercie chaleureusement pour votre message. Au plaisir de partager à nouveau un bon moment en votre compagnie. Bonne semaine. Le service clients LA CRIÉE
Le 18/04/2022 à 16:03
Très bon restaurant. Personnel accueillant et très sympa. On a passé un très bon moment. 5 étoiles méritées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanaelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 11/04/2022 à 14:58
Divers plats exquis et aujourd’hui les coquilles St Jacques sur lit de poireaux étaient particulièrement savoureuses. Juste un mini conseil si je peux me permettre pour le café gourmand : à mon goût des petites mignardises seraient plus adéquates avec le café à la place de l’ananas et du sorbet cassis. Mais cela est mon goût personnel ;) Le personnel est toujours aussi agréable et à l’écoute de sa clientèle. Grande empathie de toute l’équipe. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domi, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. Nous changeons régulièrement la composition de notre café gourmand, nous prenons donc bonne note de votre suggestion. À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 02/04/2022 à 15:28
Parfait pour un petit restau en famille en sortant de la piscine, avec un menu enfant très bon et copieux. Serveuse agréable et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/03/2022 à 11:17
Cadre sympa personnel très accueillant et souriant un peu trop d'attente pour le service,mais resto plein. C' était la première fois que je venais et reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, L'équipe de La Criée est ravie de découvrir vos compliments au sujet de notre service. La satisfaction de nos hôtes est l'une de nos priorités. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/03/2022 à 13:47
Le paradis pour les fans de poissons, fruits de mer et... d'avocats. Un service toujours sympathique et impeccable. L'assiette océane est riche et copieuse et les tartares saumon avocats sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/03/2022 à 08:09
Mauvais service, pas beaucoup de choix à la carte, plussieur manque dans la liste de vin, déçu nous connaissions cela c est beaucoup dégrader, quand on va au restaurant c est pour passer une bonne soirée, ce n est pas seulement la carte des vins qui nous a déçu, c est l accueil et le service nous ne reviendrons pas et c est bien dommage, votre réponse sur la carte des vins n est pas suffisante si vous ne savez pas vous remettre en question sur votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés pour la rupture exceptionnelle de notre carte vin. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Le 19/02/2022 à 22:55
Cadre agréable et personnel très aimable, à l'écoute et efficace. Déjeuner en famille très sympa. Ce n'est pas de la grande cuisine mais tout est frais et on y mange bien. Beau plateau de fruits de mer. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est très important pour nous et cela nous permet d'adapter notre offre à vos envies. Et le saviez-vous ? Nos plateaux de fruits de mer sont également disponibles à emporter ! À très bientôt Le service Clients LA CRIÉE
Le 20/01/2022 à 18:50
Accueil parfait le personnel est professionnel et à l'écoute du client. Sans parler des délicieux plats. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment. A bientôt ! et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/01/2022 à 10:43
Je mets 4 étoiles quand même pour l'accueil et le service, très bien. Sinon, le vin blanc d'Alsace Riesling aurait mérité plus de fraicheur. Mon plat de Saint-Jacques plus de chaleur, les plats de moules marinières, certaines manquaient de cuisson, vraiment très très juste. Ce soir-là, en semaine, le restaurant était loin d'être plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/01/2022 à 08:01
Le cadre est joli mais c'est tout , on nous installés a côté d'une fenêtre avec un store lamelles très sale Les moules ne sont pas très bonnes, en demandant l'addition on ne demande pas si on veux un dessert ou un café..très déçue je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/01/2022 à 00:20
Très bon restaurant, le service est irréprochable, rapide, efficace avec des serveurs très accueillant et sympathique. Les plats sont très bon et très bien présentés. Je recommande très fortement pour des repas en famille ou autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. À bientôt, et bonne année ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2021 à 08:10
Personnel repas moyen responsable du restaurant absolument Adorable nous étions avec une dame âgée et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/12/2021 à 07:48
Accueil parfait les employés souriants et au petits soins pour les clients. Des plats excellents de première fraîcheur. Prix très correct. C'est un restaurant ou vous pouvez allez en toute confiance vous ne serez pas déçu. Merci a toute la brigade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Un grand merci de la part de toute 'la brigade' pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Gennevilliers ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, Le service clients LA CRIÉE
Le 26/12/2021 à 07:45
Excellent rapport qualité prix personnel agréable pas trop de plats à la carte mais très bon ! 👍je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Votre recommandation est une très belle récompense pour toute l'équipe. Merci 😀😃😊 Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, Le service clients LA CRIÉE
Le 15/11/2021 à 21:47
Nous avons passé un moment très agréable en famille.Avec un accueil chaleureux, un jeune homme Thomas très professionnel s'est occupé de notre table, nous reviendrons volontiers... Très bon rapport qualité prix ce restaurant fait parti de nos favoris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Gennevilliers ! Bonne journée, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/11/2021 à 22:38
Très déçu du service et de la qualité des plats, compliqué d'avoir un serveur nous avons attendu très longtemps juste pour de l'eau et et des verres.. Les huîtres était bonnes ainsi que l'assiette Oceane et les tartares mais les moules étaient fermées pour la plupart la sauce roquefort inexistante le thon mi cuit était crû.. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 31/10/2021 à 00:32
Très bon restaurant, le calamars à la planche trop bons, très belle décoration. Très bonne qualité de crustacés et poissons. Le personnel très agréable. Petit clin d'œil à Severine. Elle est très professionnel. Je conseille vivement à tous 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour passer à nouveau un bon moment, Le service Clients LA CRIÉE
Le 24/10/2021 à 15:29
Très bon restaurant avec de très bons produits ! On s'est régalé entres amis. Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 19/10/2021 à 09:23
Accueil chaleureux et c'est toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Marie Ange, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 18/10/2021 à 21:17
Si bon! J'ai tout aimé, surtout l'excellent service. S'il vous plaît, gardez pour toujours le grand et mince serveur et la petite dame à la peau foncée, je les aime.
Le 17/10/2021 à 09:02
Très bon restaurant. Évidemment ce n'est pas forcément un low cost sans être du luxe non plus. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 16/10/2021 à 07:53
nous ne mettrons plus les pieds dans ce resto moule d’Espagne gratiné servie froid obliger de demander de faire cuire celle-ci le Fish and Chips sec (sur cuit)et gorgé d'huile pour le repas de ma femme pas mieux la qualité n'est plus la surtout au prix appliqué on ne cautionne plus ce resto a qui voudra l'entendre
Le 09/10/2021 à 20:08
Le lieu est agréable mais c'est un peu Cher notamment le cocktail sans alcool 6€ pour un simple jus mixé ! La soupe de Poisson nous a été servie rapidement mais tiède. Le serveur est poli et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/09/2021 à 15:03
Très bon accueil. Service agréable. Les plats étaient très bons. Rapport qualité/prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le 01/08/2021 à 12:48
Très déçue par ce restaurant que je connais pourtant bien. Très longue attente pour s assoir, pour la prise de commande et pour avoir les plats. Pas de crevettes grises, pas d assiette Oceane. Nous étions pourtant un vendredi midi fin juillet.... gros laissé aller. Je retournerai plutôt a la criée de Rosny. ( Pi Nous étions 3 personnes pour déjeuner)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne proposons pas le moment sur notre carte menu l'assiette Océane, mais elle reviendra très prochainement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 26/07/2021 à 06:22
Très bon restaurant hier cete anniversaire de notre fils on a passe un très bon moment remerciements à adjoint du directeur de son attention a la. ClLiente réellement ..on y retournera Merci frya
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de l'anniversaire de votre fils. Toute l'équipe de Gennevilliers vous remercie de votre avis et vous attend pour une prochaine visite. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/07/2021 à 01:07
Plusieurs recettes de moules frites succulents. Notamment celles au curry. Un vrai régal. Sans oublier leur cocktail sans alcool Aloè Brazil. Un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre recette de moules au curry que nous proposons à volonté ! La prochaine fois, laissez-vous tenter par nos moules La Criée ! Bonne semaine et à bientôt ! Le service clients LA CRIEE
Le 01/07/2021 à 23:42
Aujourd’hui déjeuner à la criée pour faire un petit clin d’œil à notre anniversaire de mariage, très bien, j’en ai fait part à notre serveuse au moment de l’addition, et là deux coupes de champagne !!! Nous avons apprécié, merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre déception, les ruptures de produits que vous mentionnez sont inhabituelles. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/06/2021 à 23:05
C'est une valeur sûre. Vaste choix de poissons et fruits de mer. Grande fraîcheur. Le lieux est vaste et agréable. Personnel aux petits soins. Le service ce jour là était un peu lent, mais on mettra cela sur le coup de la reprise. J'y vais régulièrement et tout se passe bien. Parking attenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 10/11/2020 à 17:31
Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs année et il est impeccable propreté service tout est la . Sans oublier les moules à volonté quoi que des fois un peu trop cuite . Mais sinon je vous le conseille vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solina, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Votre recommandation nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et de vos proches. Le service clients LA CRIEE
Le 10/10/2020 à 17:58
La criée pour les fruits de mer reste très bon. Très bon rapport qualité prix.
Le 18/09/2020 à 22:00
Une belle expérience !! Clin d'oeil à ma serveuse préférée. Elle se reconnaîtra. J'y suis retourné aujourd'hui et c'etait super sympa. Les moules étaient fraîches et le service rapide. Je ne peux pas m'empêcher de parler d'elle toujours aussi gentille et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos moules que nous proposons à volonté. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/09/2020 à 22:28
On passe toujours un très bon moment le personnel est au top! Les plats sont copieux et il y a un bon rapport qualité prix ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Le 13/08/2020 à 13:13
Parfait, très bon accueil, service impeccable, très propre, plats succulents ainsi que les desserts. Bravo à toute l'équipe. Merci pour cette fête des mères agréable,nous avons passé un bon dimanche. Patricia
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour ! Merci beaucoup ! A bientôt et bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le 11/08/2020 à 15:19
Qualité dans les assiettes en baisse. Tarifs excessifs pour les plateaux de fruits de mer, largement sur estimés pour ce que l'on nous sert. En revanche 3 étoiles pour l'équipe d'accueil et le service. Presque toujours souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service. Sachez que nous entendons votre déception, et que nous sommes sincèrement navrés. Vos remarques nous permettront de faire le point afin de vous offrir la meilleure expérience possible si vous acceptez de nous renouveler votre confiance. À bientôt, Le service clients LA CRIEE
Le 08/08/2020 à 16:37
Des cocktails aux cafés , pas une fausse note ! Après plusieurs visites. Service efficace et attentif . Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Bonne semaine et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 05/08/2020 à 00:59
Le service était plus que parfait grâce à un serveur que je trouve le meilleur qui s'appelle Thomas, franchement c'est rare de trouver un serveur aussi serviable, accueillant, souriant, avenant comme lui, c'est même rare de trouver ça de nos jours en région parisienne. Nourriture de bonne qualité :))) Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour à propos de votre visite dans notre restaurant. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre équipe et tout particulièrement l'accueil de Thomas. À très bientôt, Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Le 09/07/2020 à 09:49
Service courtois et plats de qualité. J'ai été néanmoins interpellée par les cartes sur papier simple, non plastifiées qui passent de mains en mains en période épidémique ... Elles ne sont manifestement pas desinfectées entre chaque client. Cette réflexion m'a empêché d'apprécier pleinement le repas. A corriger.
Le 20/02/2020 à 18:41
Sortie entre copines , accueil agréable, serveuse professionnelle et très souriante, elle nous a bien conseillé sur la carte . Les plats très bons , bonne cuisson pour les poissons 👍🏻 On reviendra .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour ce charmant retour. 👍🏻 Nous nous réjouissons de lire vos compliments à notre égard. En effet, nous faisons de notre mieux pour faire passer d'agréables moment à nos hôtes et vos mots sont une belle récompense de notre engagement au quotidien. Nous sommes très heureux de vous avoir régalée avec notre cuisine et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau, entre copines ou en famille ! À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Le 09/02/2020 à 01:14
Pas terrible et chére. La qualité à baisser et les prix grimpé 1 entrée pour deux 2 apéro une bouteille d Evian 2 plats Pas vin pas de désert ni café 80 euros....
Le 08/02/2020 à 18:08
Cet établissement est mon restaurant préféré pour les fruits de mer et le poisson.Un exemple quelle fraîcheur des huîtres servies sur un lit de glace.Le directeur et son équipe sont top.Continuez ! Je viens du 95 et je n' ai pas trouvé mieux dans mon département et en plus des places de stationnement pour les voitures .
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Votre commentaire est une belle récompense de notre engagement. Toute l'équipe de La Criée est vraiment enchantée de lire votre avis et d'apprendre que nous sommes votre restaurant préféré ! Nous sommes heureux que la fraîcheur de nos huîtres vous comble et que notre accueil vous plaise. Revenez vite nous voir ! Bonne soirée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 07/02/2020 à 22:16
Nourriture fade, le poisson n'a pas le goût de poisson. Les moules sont trop petites, les sauces bourratives ... Tout cela revient assez cher, pour au final pas grand chose dans l'assiette. Conclusion autant aller à la cantine. Le service est néanmoins correct.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur, Votre commentaire nous interpelle. Nous sommes surpris par votre retour et navrés de lire que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toutefois note de vos remarques et nous ne manquerons pas de les transmettre en cuisine. Nous portons une attention particulière aux avis de nos hôtes, ceux-ci nous aident à progresser. Nous vous remercions donc de nous en avoir fait part. Bien à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Le 27/12/2019 à 22:18
Accueil sympa, service rapide. Concernant le goût des plats je dirais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage à La Criée. Vos compliments au sujet de notre accueil et de notre service nous touchent, et nous sommes satisafaits de lire que nos plats vous ont également plu. Bonne soirée à vous et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 06/12/2019 à 10:25
Plats délicieux..Revoir l'accueil et le suivi de service, non dû au serveur adorable : pas de pain ni d'eau, ni sel ni poivre ; pour ces derniers : donnés au compte goutte... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange, Nous vous remercions pour vos compliments sur nos plats, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Le 29/10/2019 à 22:48
Toujours un plaisir de venir à la Criée, surtout si l'on aime le poisson et les crustacés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message cher monsieur Bonnet, nous espérons conquérir de nouvelles étoiles lors de votre prochain passage 😉
Le 20/10/2019 à 00:07
Groupe de 9. Bien qu'aimable service lent et anarchique. Arrivés dans les premiers clients, repartis dans les derniers clients 🙁 Plus de soixante euros d'erreur sur la facture. Difficulté à se faire rembourser. Prix pas en adéquation avec l'expérience vécue. La dorade fût néanmoins bonne et le vin servi très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'attente que vous avez dû subir et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous remercions par ailleurs de nous avoir parlé de votre expérience, cela nous aide à progresser Bonne journée
Le 12/09/2019 à 10:28
3 * parce que ce jour placée à une table où le bruit était insupportable. 1 table de 4 personnes ds m/dos et une table de 2 personnes à côté. Le nbre de décibels de ces personnes ! ! ! J'ai passé une partie du repas avec m/mains s/mes oreilles. 😞
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes tout à fait navrés pour ce désagrément et nous comprenons votre commentaire. Lors de votre prochaine visite, si le bruit ou tout autre élément vous incommode, s'il vous plait, dites-le nous et nous ferons le nécessaire. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée
Le 06/09/2019 à 08:44
J aime beaucoup cet endroit, on est très bien reçus et bien accueilli, les plats de qualités et copieux. La serveuse très aimable et rapide, on a fêté un anniversaire et on a pu amener notre gâteau..très bon dimanche après-midi 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, Toute l'équipe de La Criée est ravie de lire votre très agréable commentaire sur notre accueil et nos plats, qui récompense grandement notre engagement quotidien. Nous sommes impatients de vous recevoir, de nouveau, à La Criée, à l'occasion d'un anniversaire ou d'un repas plus conventionnel. 😉 À très bientôt dans votre restaurant.
Le 31/08/2019 à 15:32
Nous avons dîner hier soir, accueil satisfaisant le serveur était à l'écoute et très souriant il va certainement se reconnaître. Assiette océane pour moi c'était un délice mais oui c'est dommage qu'il y est un mais les frites par pitié changer ça au plus vite franchement j'ai manger mieux j'aurais préféré une patate à l'eau pour vous dire afin d'améliorer cette belle assiette je reviendrai bien-sûr alors j'espère que les frites seront meilleures . Et j'aurais encore une petite réclamation le Fisher and chips trop gras la pâte est trop épaisse encore dommage le poisson à l'intérieur é était succulent voilà sans rancune c'était bon quand même. Hé vais finir sur une note sympathique les sorbets bravo appréciable à bientôt la criée 😉
Le 15/08/2019 à 15:30
Accueil toujours super. Le service est impeccable et les plats succulents ! Je vous recommande ce restaurant pour passer un bon moment :-)
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre avis, vos compliments et votre fidélité qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. Bien à vous, L'équipe de La Criée.
Le 14/08/2019 à 09:14
On y mange correctement. Dans la gamme des restaurants qui portent cette enseigne. Personnel agréable et à l écoute de sa clientèle. Un choix judicieux pour manger du poisson dans aller trop loin
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à La Criée. À bientôt dans notre restaurant.
Le 15/07/2019 à 13:26
Je laisse un bon avis pour la qualité des plats mais surtout pour le service. Souriante, polie, professionnelle et en prime ouverte à l'humour. C'était vraiment un bon moment. Je ne sais pas si tous les serveurs et toutes les serveuses sont comme celle que nous avons eu (de mémoire elle s'appelait Lucia) mais c'était top. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Merci beaucoup pour vos compliments. Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un bon moment. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 01/07/2019 à 00:22
Le personnel est serviable mais l'attente est trop longue. C'est vrai qu'il y avait du monde le jour où je suis venu. Sinon, la qualité des plats est correcte mais les prix sont plutôt élevés je trouve
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 29/06/2019 à 22:45
J'ai trouvé le restaurant sympathique des serveurs vraiment à la hauteur très gentil très à l'écoute et je peux même dire que on a bien rigolé et passé une très bonne soirée si vous voulez manger tranquille est passé vraiment un bon moment avec vos amis ou en amoureux vous pouvez y aller sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très bonne journée.
Le 05/06/2019 à 10:11
Je mange regulierement dans ce restaurant quand j ai envie de fruits de mers et j adore ca. Une fois par mois je devrais le faire pour avoir les boys apports mineraux. Hier, pour la premiere fois, j etais malade. Heureusement, j ai pu tout vomir. D habitude il n y a pas de probleme. Je pense que la chaleur de ces derniers jours y ait pour beaucoup. C est bete pour un restaurant qui me satisfaisait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris et surtout désolés de vous lire. Nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Par ailleurs, le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]), en nous précisant la date de votre venue, s'il s'agissait du midi ou du soir et la ville du restaurant, afin que nous puissions vous transmettre un questionnaire. En vous remerciant par avance, Le Service Clients
Le 25/05/2019 à 08:30
Agréable pour des repas pro comme perso. Le personnel est attentif et à l'écoute. Il manque une belle terrasse quand il fait beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe attentive de La Criée vous remercie chaleureusement pour ces compliments qui nous font très plaisir et vous dit à très bientôt !
Le 21/05/2019 à 06:29
Les plats sont bons, mais toujours le regret de ne pas avoir du vrai poisson dans le menu enfant. Seulement en parmentier ou pané... Profitez de votre spécialité pour leur faire découvrir le goût du bon poisson avec un filet par exemple !
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.
Le 06/05/2019 à 15:05
Il y a des choses à revoir, une entrée servie avec quatre malheureux toasts, du dimanche au jeudi les marmites de moules sont a volonté, mais le serveur à aucun moment ne propose si nous en désirons une autre, franchement ulcéré par un telle comportement ce restaurant ne vaut pas mieux que Léon de Bruxelles je pensais que oui mais comme quoi l'image est trompeuse, déconcerté je ne pense pas revenir. Je met deux étoiles car la marmite était convenable mais franchement cela mérite une, service pas professionnel serveur présent pour la commande mais dès que vous voulez un supplément prennent votre mal en patiente.
Le 04/04/2019 à 22:30
Bon service mais vraiment très chère Très petite quantité 19e pour 6 gambas Au moins vous ne grossirez pas! Seul chose de bonne, les couteaux en entrée. Y a rien à dire c'était délicieux mais pas le reste. Le dessert mangue ananas est vraiment une arnaque + de 7 euros pour 3 morceaux de fruits en boite avec un gâteau émietté rassis dessus.. berk Limite les fonds de frigo La 2e fois que l'on vient mais la dernière Pedra Alta est vraiment la référence maintenant pour manger des produits de la mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée à vous.
Le 27/03/2019 à 10:29
Le thon cramée et même pas des excuses... ils ont choisit d'ignorer nos remarques... je ne retournerais pas. Le comentaire du proprietaire à mon experience VRAIE c'est de la surprise mais toujours pas de volonté de corriger la situation... La critique réele et non méchante sert à s'ameliorer...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas le soin que nous apportons à nos plats. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 08/03/2019 à 14:49
Un temps d'attente excessif : 45 minutes pour des moules sans trop de saveur. Lorsque l'on a fait remarquer a la serveuse le temps d'attente elle a levé les yeux au ciel. Aucune excuse. Les frites étaient surgelées et froide sans sel. Les moules manquaient de saveur mais cela reste correcte. Néanmoins décevant pour un restaurant spécialisé en poissons. Les menus sont assez excessifs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, nous aimons répondre à nos clients chaleureusement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de notre service et celle de nos repas seront à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous.
Le 07/03/2019 à 20:33
J'aime bien pour le midi, restaurant correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 03/03/2019 à 16:30
Excellent repas avec des fruits de mer d'une extrême fraîcheur, salle de restauration agréable et un service correct. Par contre, l'environnement n'est pas terrible mais on y trouve un grand parking, ce qui est bien pratique. Bonnes prestations d'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Chère Suzanne, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 05/02/2019 à 20:36
C'est la 3e fois que je retourne dans cette chaîne de restauration et je suis toujours ravie ! Merci de ramener la mer à nous !
Réponse du propriétaire :
Chère Ida, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement pour votre fidélité et pour vos élogieux compliments. Nous vous sommes enchantés de lire que vous êtes ravie à chaque fois et soyez assuré que ce fut un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très bientôt !
Le 10/01/2019 à 23:04
très bon moment, personnel très agréable et serviable, cuisine extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt, Peter et son équipe
Le 13/12/2018 à 22:29
bon acceuil . certains plats un peu gras. chantilly pas maison mais choux profiterolle assez bon .
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt à La Criée. Bonne journée à vous.
Le 13/11/2018 à 23:06
Toujours un. Plaisir de manger ici le soir. La Serveuse est très aimable. Les fruits de mer sont très bon et abordable. Bon cocktail également
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de La Criée vous remercie chaleureusement pour ces compliments, et vous dit à très bientôt ! Très bonne journée à vous.
Le 09/10/2018 à 15:14
Super restaurant très bon accueil et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Eugenia, Merci beaucoup, de la part de toute l'équipe de La Criée, et à très bientôt !
Le 18/09/2018 à 21:52
Très bonne cuisine ! Je le recommande vivement ! Des entrées fraîches, le plat principal est magnifique ! Les desserts sont super ! Personnel irréel !
Le 03/09/2018 à 15:35
Il ne convient le prix,franchement Je n attaque pas le restaurant,c'est juste,moi,je trouve que dans la soupe,le poisson sent trops fort,et ceci m'a donné l'envie de vomir,peut-être par harzard que je n'ai pas choisi le bon plat.........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Bonne journée.
Le 23/08/2018 à 12:55
Bonne variété de fruits de mer. La sélection de vins est également très bonne. Les moules, les escargots, le saumon, la morue et les calamars sont tous bons. Si vous êtes à Gennevillers, c'est l'un des meilleurs choix et vous ne serez pas déçu. Nous avons essayé le rosé et l'un des vins blancs et ils étaient bons.
Le 09/08/2018 à 21:26
Correct mais pas exceptionnel. Un fish'n'chips à 16€ qui n'était finalement qu'un poisson meunière accompagné de frites surgelées et d'une mayonnaise aux herbes… c'était quasiment le même que le plat le menu enfant à 7€ !
Le 06/08/2018 à 06:26
Excellent restaurant les fruits de mer sont superbes de saveur et de fraîcheur ainsi que tous les plats. Personnel agréable accueillant attentionné. Un réel moment de plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 28/07/2018 à 23:16
Repas en famille un samedi soir : il n'y a pas trop de monde mais pas d'ambiance dans ce restaurant. Le service est catastrophique !!! Nous avons dû demandé à trois serveurs différents les cartes, les boissons, les plats, l'eau, les couverts et les desserts. 2h d'attente pour enfin réussir à avoir l'addition et aucun geste commercial. Ce restaurant n'est qu'une déception. Heureusement que le homard est bon, c'est la seule chose qui relève le niveau... Je déconseille vivement ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir souligné la qualité de notre homard. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. L'équipe de La Criée.
Le 26/07/2018 à 18:16
On y mange bien, prix abordables, le service est correct et le personnel agréable. La quantité des moules est bien servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Le 15/06/2018 à 13:57
Service déplorable. Nous avons attendu 45 minutes, le poisson n’était pas cuit, nous avons du réclamer 3 fois les boissons. Ce restaurant profite de sa situation géographique pour proposer un rapport qualité/prix vraiment mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre, et nous comprenons votre commentaire. Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de nous en parler, et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Le 11/06/2018 à 08:57
Personnel agréable, service rapide, prix corrects et moules fraiches. Les frites étaient moyennes cependant (elles n'ont pas l'air d'être faites maison). La formule moules a volonté du dimanche soir est très intéressante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Mila, et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la Criée, sa table et ses produits ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour une nouvelle dégustation à La Criée !
Le 28/05/2018 à 16:21
Accueil sympathique. Carte assez variée. L'option marmite de moule supplémentaire pour 3€ reste intéressante. Très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Merci beaucoup, nous sommes enchantés par votre commentaire sur la qualité des produits que nous proposons et sur celle de notre service. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne semaine !
Le 01/05/2018 à 21:04
J'adore aller dans ce restaurant. La cuisine est très bonne. Les vins sont de qualité, les produits également. L'accueil est toujours très agréable. C'est vraiment un plaisir d'être servis , de bien manger et boire un verre pour un prix très abordable. Dans ce secteur, il y a peu d'adresses à retenir comme celles-ci.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos éloges ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 11/04/2018 à 15:55
Un restaurant de poissons et crustacés de bonne qualité. J'ai testé ce jour un dos de cabillaud sauce vierge et ratatouille : très bon mais poisson un peu trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, dont nous prenons bonne note. Merci pour vos compliments sur la qualité des poissons que nous proposons à La Criée, et à très bientôt !
Le 07/03/2018 à 17:06
Bon accueil et bon service. Très bon moment dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos compliments, qui nous font très plaisir. À très bientôt dans votre restaurant La Criée !
Le 03/03/2018 à 15:56
Personnel très accueillant, disponible. Repas correct . La note : au lieu de nous compter 3 formules entrée, plat et dessert, nous avons payé 3 formules entrée,plat et le dessert a été compté comme à la carte !! La prochaine fois nous vérifierons avant de payer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes tout à fait navrés de lire votre commentaire. En effet, il s'agit bien d'une erreur de notre part et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous prions également de bien vouloir nous communiquer votre adresse postale en nous envoyant un mail ([email protected]), afin que nous puissions réparer notre erreur et vous rembourser la différence. Précisez bien dans votre mail s'il vous plaît la date de votre venue, qu'il s'agissait du midi ou du soir et qu'il s'agissait de notre restaurant de Genevilliers, afin que nous sachions à quel événement nous référer. Merci pour votre retour, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette maladresse et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 02/03/2018 à 22:09
Un très bon accueil, un service irréprochable et une ambiance sur la côte comme si on n'y était. Les plats sont très bien réalisés et très bon. 5 étoiles !
Le 26/02/2018 à 20:11
Allez hop, 4 étoiles parce que je trouve le personnel super agréable, poli et souriant... Et rien que pour ça, ça me fait plaisir de venir. J'ai pas tout goûté bien sûr, mais les nems, l'avocat crabe, et les moules frites sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire, qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de lire que vous prenez plaisir à venir chez nous, et que vous aimez les plats que vous avez déjà gouté. Il faut tester les autres 😉 À très bientôt à La Criée !
Le 16/02/2018 à 23:30
J'ai pris la formule à 22€ avec entrée/plat ou plat dessert qui comprend plusieurs propositions auxquelles s'ajoutent des suggestions du jour. Le plat: gambas sauvages et daurade royale, était servi avec un gratin dauphinois délicieux. Petite déception concernant le dessert servi en petite portion trop de crumble et pas assez d'ananas. Service rapide et efficace. Grand parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour, dont nous prenons bonne note. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé La Criée, et nous espérons vous recevoir très vite à nouveau. Bonne journée à vous !
Le 02/02/2018 à 10:02
Un jour de fête des mères difficile pour la gérante qui habituellement gère avec efficacité ses équipes, ce jour là 18 personnes pour couvrir la cuisine et les équipe salles de 150 personnes par service. Pratiquement une heure pour avoir l'apéritif, des plats pas toujours à température, mais heureusement une qualité produits toujours au rendez vous. Bref, un service de midi difficile, d'ou les 3 étoiles, mais tjrs 5 étoiles à la gérante, courageuse, efficace et souriante. La prochaine fois ce sera le retour au top...
Le 06/01/2018 à 23:19
Personnels très accueillant, attentionnés et à l'écoutent de ses clients. .des plats très bon, nous n'avons pas eu le tps de prendre de desserts mais nous reviendrons dès que notre maman ira mieux. Encore une fois merci pour votre présence lors de son malaise et de votre gentillesse à tous. ..
Réponse du propriétaire :
Chère Najia, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nous espérons que votre maman se porte bien. À très bientôt pour goûter les desserts cette fois !
Le 30/12/2017 à 23:39
Bien, j'ai pris un plat de dorade grillée et riz, le riz était très bon goûteux mais la dorade manquait d'assaissonnement. A part ça très bon accueille et un serveur au top très souriant.
Le 02/11/2017 à 19:36
Super restaurant. La qualité est au rendez-vous!
Le 30/10/2017 à 19:43
Moules marinières et plat du jour (sole lingue au beurre blanc) sans saveur aucune et frites surgelées Dessert du jour industriel sans intérêt (tarte aux fraises même si le fruit n est plus de saison la pâte aurait pu être bien cuite) je ne recommande pas
Le 17/09/2017 à 17:53
Un restaurant dans lequel on mange bien mais avant tout une équipe au petits soins je n'ai pas pas pu m'empêcher de dire à la serveuse qu'elle était vraiment adorable avenante et attentionné. On s'y rend pour la renommée de la chaîne et on y retourne pour l'équipe qui vous accueille et s'occupe de vous comme à la maison
Le 16/09/2017 à 23:20
Très bon accueil du personnel .La lotte est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE
Le 04/08/2017 à 19:00
Un dîner en juillet. Du personnel charmant, une bonne cuisine de poisson. Moule frites = frite à volonté. Endroit correct et parking gratuit. Manque une étoile parce que c'est bien mais peut mieux faire concernant les produits.
Le 04/08/2017 à 17:48
Mauvaise expérience. A peine les moules servies le restau affiche : suite à un problème de qualité nous ne servons plus de moules ici.... Sympa. On a surpris un serveur en train de vider un verre de rouge à moitié vide dans une bouteille de vin. Classe. La carpaccio d'ananas ? Vulgaire ananas coupé en cube direct de chez métro. Assietes à moitié propre. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.
Le 29/07/2017 à 10:42
Personnel agréable dans l'ensemble. Pour le repas rien a dire c'était bon. Petite Terrasse mais pas intimiste du tout car à côté d'un boulevard assez fréquenté quelques fleurs pour le caché. Mais bon soirée à papoter donc vite oublié.
Le 24/06/2017 à 21:41
Accueil correcte. Cadre de la terrasse pas top prêt de la route. Qualité des fruits de mer moyenne mais au final vu le prix pour un plateau de fruits de mer il fallait s'en douter. Au final c'est un bon rapport qualité prix.
Le 14/04/2017 à 15:43
Rapport contenu de l'assiette / Prix devenu vraiment médiocre... Bruyant. Bon service. Mise à jour Août 2017 : pas de moules (livraison en retard), pas de thon, pas de dessert du menu... Une carte d'été aurait été préférable...
Le 24/02/2017 à 20:57
Frite surgelés :( Moules bonne mais manque de sel avec la crème. Le bar est bon mais pas à monter au 7 ème ciel. Serveuse très agréable. Et le chef a préparé le bar pour ma sœur :). Le 27/04/2017 Je recommande le filet de bar et les crevettes sauvages. Frites toujours surgelés. Pour les desserts comment vous dire qu'ils se touchent sur les prix. Serveur mignon.
Le 22/11/2016 à 02:30
Un lieu qui pourrait être intéressant pour dîner si seulement lors de mon dernier repas je n'avais pas été accompagné d'un rongeur sortant des cuisine ! Impossible de mettre plus d'une étoile !
Le 29/04/2016 à 15:45
Très bon restaurant que je conseille très fortement. J'y suis allé pour feter mes 18 ans avec ma famille et nous y avons été extrêmement bien accueilli. Meme en étant 6 couverts, les délais d'attentes des plats étaient plus que raisonnable. Je tiens à remercier les deux serveuses (28/04 vers 13h) qui m'ont offert un petit cannelé avec une bougie que je n'ai pu remercier sur place et je vous remercie de cette attention qui me va droit au cœur. Je conseille vraiment ce restaurant pour sa serviabilité et son accueil!
Les autres restaurants
💬 Nous sommes allés deux fois avec ma belle-mère et c'est très bien. Le menu unique est très bien, la serveuse fort sympathique, lieu agréable on voit que tout le monde s'y plaît. On reviendra sûrement.
💬 je viens tous les dimanches les pizzas sont toujours excellente et l’accueil est génial. je recommande pour manger une bonne pizza et passer un très bon moment!!
💬 Petit restaurant - épicerie merveilleusement bien décoré ! Nous avons pris le brunch du dimanche à 32 euros, Le rapport qualité prix apparaît correct ! Les produits proposés sont simples et de qualité Le service est par ailleurs très rapide ! Petite déception sur les gnocchis fades et le manque de chaleur du personnel, vu le lieu je m’attendais à mieux sur cet aspect la (attention, ils ne sont pas désagréables du tout !) ! Je recommande bien sûr cet établissement ! Content de trouver ce type d’endroit dans une petite bourgade !
💬 Personnel très sympathique. Service rapide. Dommage d’avoir des feuilles de salade dans une assiette de 6 huîtres ? Étonnant. Portion pas assez généreuses mais les plats étaient corrects et bons. A recommander, pour une soirée sans prise de tête 🫱🏽🫲🏼
💬 Ambiance cosy comme on aime, qualité de la cuisine super, un superbe choix sur la carte nous avons envie de tout goûter. Les saveurs des plats et des cocktails surprenant et super bon. La serveuse qui c’est occupé de nous tout le long de la soirée a été très professionnelle et super gentille. Le service très rapide en table. Niveau qualité-prix 5/5. Je recommande. 😄
💬 Succulent fromages 🧀 de Savoie, pour en acheter où pour dîner sur place. Toute la variété y es présente et il y a un musée du fromage. Très bonne accueil,je recommande
💬 Bon accueil. Bonne humeur. Service efficace et rapide. Plats très bons. Portions toujours aussi généreuses pour un prix correct.
💬 Deux fois que je me rend au camion à pizza deux fois que les pizzas sont une catastrophe ! Je viens d’en commandé une nouvelle fois, arriver sur place ils se sont trompés de taille de pizza et il me facture 2,50€ pour un supplément olives ! Arrivé à la maison j’ouvre le carton de la pizza qui a été refaite « d’urgence » la pâte mole, l’œuf même pas cuit) Bref une catastrophe je ne reviendrais plus !!!!!
💬 Super endroit pour manger une pizza ! Jolie terrasse avec vue sur la montagne . Les patrons sont adorables et la serveuse qui est venue dépanner était adorable . Je recommande ++ . Une belle ambiance , au calme dans le village de Corbara .