📌 Piste des Grandes Bosses, 73120 Courchevel
💬 275 Avis
Le 16/01/2024 à 13:25
dans la section snack, le personnel était très accueillant. la nourriture était correcte, chaque fois que je viens, je commande juste des frites, du Pepsi Max et des crêpes. j'adore l'endroit c'est incroyable 👌
Le 12/01/2024 à 22:56
Le personnel le plus sympathique sur les pistes ! Nous nous sommes arrêtés ici 3 jours différents au cours de notre voyage pour prendre un verre et des frites (pas des repas complets) et avons toujours apprécié un service amical - je ne sais pas de quoi parlent les anciens commentaires sur le service peu amical ! De plus, la terrasse est un excellent bain de soleil l'après-midi👌
Le 12/01/2024 à 13:41
21 € les nuggets de poulet avec frites façon McDonalds. Prix bizarres pour un service médiocre.
Le 04/01/2024 à 15:30
Un service épouvantable a attendu 1 heure pour la nourriture, elle est arrivée crue et le personnel était horrible
Le 27/12/2023 à 14:05
Service très long. Nous avons attendu le serveur pendant 25 minutes. Le serveur est venu, a dit qu'il serait là dans 2 minutes et est parti encore 15 minutes. Il n'est jamais revenu, j'ai donc dû l'attraper moi-même.
Le 27/12/2023 à 12:28
Service déplorable. 30 minutes d'attente malgré avoir signalé au serveur notre présence, il n'est jamais venu nous voir. Des personnes arrivées après nous on été servi avant (meilleures clientèles pour eux ?). Serveur condescendant à notre départ. Pour des prix aussi élevés, un service plus adapté aurait été le bienvenue.
Le 27/12/2023 à 12:26
A fuir ! Nous avons attendu 30min sans jamais voir un serveur. Service déplorable. Les échanges avec le serveur se sont mal passés et ont été tout à fait inadaptés. Nous sommes partis.
Le 01/10/2023 à 14:13
Bel endroit
Le 24/03/2023 à 15:43
Évitez la cocotte. Le personnel est extrêmement ignorant et ne vous fait certainement pas sentir comme chez vous. Nous avons visité un jour en séjournant dans les 3 Vallées, en attendant que d'autres nous rejoignent nous avons attendu à l'entrée. À notre grande surprise, un serveur est apparu et nous a demandé de quitter l'entrée. Nous avons expliqué que nous ne gênions pas l’entrée et que le reste de notre groupe arriverait sous peu. À notre grande surprise, il a ramassé quelques-uns de nos skis et les a jetés de côté. Il a alors commencé à être violent envers nous. À ce stade, nous avons décidé de ne pas déjeuner et avons compris pourquoi le restaurant était vide. Une expérience très décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour. Nous prendrons en compte vos commentaires. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous espérons vous recevoir pour vous démontrer que nous passons de merveilleux moments à "La Casserole" ou "La cocotte".
Le 23/03/2023 à 17:26
Accueil à la fois pro et très aimable de toute l’équipe. Personnel très poli, propre et avenant. Entrecôte délicieuse, saint Jacques et saumon idem. Buffet de dessert superbe. À la fin du repas on ne rêve que d’une chose : revenir passer un moment si agréable et apaisant Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.
Le 21/03/2023 à 12:55
emplacement du boa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et cette photo.
Le 20/03/2023 à 10:31
Un McDonald donne un meilleur service. 25€ pour un burger moyen et 3 frites, servis dans une boîte en carton à même la table sans couverts, une unique serviette en papier identique à celle qu'on donne dans un kebab.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Vous êtes venu dans notre service Snack et non le restaurant principal "La Casserole". Ce service à été créé pour manger rapidement, dans un emballage pratique contenant des produits frais et de qualités.
Le 18/03/2023 à 18:54
Que ce soit au snack ou au restaurant - demandant de votre budget , le tout est excellent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour! A bientôt, dans votre restaurant d'altitude.
Le 17/03/2023 à 15:07
Halte sympa avec terrasse ensoleillée et portion de chips très passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vos belles photos. À bientôt!
Le 16/03/2023 à 12:38
Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un verre/une collation. Je ne suis pas allé au restaurant mais le personnel du rayon Snack était aux petits soins. Il y a du monde mais je suis arrivé à 10h45 et je n'ai eu aucun problème pour trouver une place ou un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de servir nos repas dans les plus brefs délais. À bientôt!
Le 15/03/2023 à 19:22
C'est correct pour un restaurant d'altitude mais surtout, quel plaisir de déjeuner sur les pistes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partager votre retour avec nous, à bientôt pour un repas sur les pistes!
Le 13/03/2023 à 01:05
Le meilleur restaurant de Courchevel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui a fait plaisir à toute notre équipe.
Le 07/03/2023 à 20:33
Un restaurant qui mérite son étoile, un accueille et un service qui est là pour chaque gourmet de qualité qui se promène sur les magnifiques pistes de Courchevel. Une hôtesse a l’écoute qui nous donnerait envie d’y vivre. Les saveurs se présentent magnifiquement dans chaque plat ou dessert, les serveurs savent nous mettre chaque plat en valeurs comme ils le méritent. Les prix peuvent en faire décliner certains mais on est sur qu’aucun plat ne vous fera regretter votre choix. Un grand choix de très bon vins qui vous fera oublier le froid de l’hiver et une vaisselle réellement propre qui ne fera que mieux vous faire savourer les saveurs de vos plats. Pour terminer les desserts sauront vous donner encore faim malgré les repas très gourmands que le chef se donne plaisir à vous servir. Après mon expérience là-bas, je n’aurais que mieux de vous conseiller ce magnifique restaurant où tout nous permet de nous faire aimer nos vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour votre si bon retour. Nous sommes heureux de lire que notre restaurant à contribué à rendre vos vacances encore plus belles. En espérant vous recevoir de nouveau! #TeamCapHorn
Le 26/02/2023 à 14:59
Je ne parle que de La Casserolette, le Snack Restaurant à côté de La Casserole. Alors l'intérieur de La Casserolette n'est lamentablemente pas décoré, la salle était totalement vide sauf pour 4 tables, sans aucun charme ni effort pour que ce soit sympa d'être dedans . Domage que nos enfants étaient très affamés et il n'y avait de place nulle part ailleurs. S'il y a la place, c'est évidemment mieux d'aller en terrasse car l'intérieur est lamentable. Le Burger est mauvais, même s'il a l'air delicieux à première vue. Les frites médiocres. Très très cher pour ne rien recevoir (ni ambience ni qualité). Les nuggets enfant sont meilleurs. Le service un peu débordé mais sympa! Je ne doute pas que La Casserole soit bien meilleur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos messages. Le snack La Casserolette est endroit où notre clientèle aime manger sur le pouce des produits frais et de qualité. Nous sommes désolés que la décoration n'ai pas été à votre convenance.
Le 26/02/2023 à 12:39
Très belle carte et très cher et la qualité est au RV dans l'assiette. Cadre magnifique et joli buffet de desserts dès l'entrée. En revanche accueil déplorable et inexcusable quand on prétend à ce niveau de réputation et de prix : 1/ celui qui semble être le responsable s'est moqué devant moi de mon défaut de prononciation ce qui est inexcusable dans le cadre de l'accueil client. 2/ Mes 2 jeunes adultes n'ont pas du tout reçu le même traitement notamment au buffet de déserts ou on ne leur a même pas rendu la politesse. 3/ niveau musical très élevé, trop élevé qui gâche le plaisir de la montagne 4/ Par ailleurs toujours celui qui semble être le responsable se permet de jeter sans aucun respect les skis des clients alors même que les skis ne gênaient aucunement le passage. Il crée un empilement de ski à plusieurs endroits et pour lequel il se vante auprès de ses serveurs (voir photos). Il passe plus de temps à jouer avec son chien qu'à s'occuper des clients! 5/ les serveurs n'étaient pas très souriants et l'attente assez longue En résumé, l'adresse est belle mais nombreux points d'accueil et d'amabilité à revoir. Le tapis rouge de l'entrée ne suffit pas!! Le prix ne les vaut pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons très au sérieux les remarques que vous nous faites parvenir, le but étant de nous améliorer par la suite. Notre restaurant un lieu festif et convivial où le respect est une priorité, nous sommes désolés de lire que cela n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis!
Le 21/02/2023 à 18:13
Excellent accueil ce midi. Le risotto aux saint Jacques est délicieux et les pâtisseries sont très raffinées. Le personnel est très agréable.
Le 21/02/2023 à 18:07
Nous y avons très bien déjeuné ce midi. Les portions sont généreuses, le cadre est très agréable, le personnel au petit soin. Nous recommandons !!! Mention spéciale aux pâtisseries qui sont plus qu'excellentes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe de La Casserole vous remercie pour votre si bon retour et espère vous recevoir bientôt lors de votre prochaine visite. A très vite !
Le 20/02/2023 à 14:07
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour comprendre et répondre à votre retour nous aurions aimé en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant.
Le 19/02/2023 à 19:59
Côté légèrement Cher mais il faisait -15 dehors et chaud et confortable à l'intérieur. Nous étions du côté le moins formel. Chocolat chaud 6 €. Mais bon.
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci pour votre avis. Notre équipe accorde la priorité aux produits de haute qualité pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant !
Le 19/02/2023 à 17:24
Le cadre est magnifique, les équipes sont très efficaces et très sympas, le burger est bon,. Les frites ne sont pas terribles , trop petites et trop cuites. Le désert est très joli mais au goût , C’est simple. L’addition ne va pas avec le repas trop, cher pour ce que c’est . Dommage J’aurais pu mettre 5 étoiles avec des frites meilleures et une addition 2 fois moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de partager avec nous votre retour. Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente expérience à tous nos clients et sommes déçus de savoir que vous n'avez pas été totalement satisfait. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous faire changer d'avis!
Le 19/02/2023 à 15:52
J'ai réservé pour le déjeuner mais je suis allé tôt et j'ai réussi à m'asseoir ! Excellent service - tout le monde était sympathique et attentionné. La nourriture était superbe. Nous avons trop commandé mais tout était incroyable. Les sièges et l'ambiance sont super. Couvertures et chapeaux fournis. Incroyable de s'asseoir dehors par une journée ensoleillée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe tient à vous remercier pour votre aimable retour. Nous sommes ravis que tous nos services aient été appréciés et espérons vous revoir très bientôt !
Le 17/02/2023 à 12:37
Le top!!! La buratta était superbe, très bel intérieur et les desserts délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et à très vite !
Le 04/02/2023 à 14:37
commander un Burger très déçu 38€ un simple steack avec du pain un peu de frites sans autre accompagnements dommage car le cadre est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour avoir partager votre retour. Notre équipe se mobilise chaque jour pour proposer des produits frais et garantir un service de qualité. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous conseillons de réitérer votre expérience pour changer d'avis!
Le 31/01/2023 à 16:31
Bonne viande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la qualité de notre viande vous ai satisfaite !
Le 31/01/2023 à 16:03
Service rapide et aimable mais c'est tout. Hyper cher pour un petit burger sans même une feuille de salade, servi dans une boîte en carton, à manger avec les doigts et avec 15 frites ! Ce n'est vraiment pas ce qu'on attend sur une piste de ski.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, A l'image d'un snack, nous proposons une restauration rapide à manger sur le pouce. Pour un repas plus élaborer nous vous proposons notre restaurant La Casserole se situant à côté.
Le 31/01/2023 à 15:56
Bel endroit pour déjeuner et plats savoureux au soleil en regardant le skieur en somme
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire, nous avons hâte de vous accueillir autour d'un plat de qualité servi sous le soleil !
Le 27/01/2023 à 09:10
Restaurant très sympa pour une pause déjeuner entre 2 pistes de skis ! On a très bien mangé et l’ambiance était chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre équipe est ravie de lire votre satisfaction, nous espérons vous recevoir bientôt autour d'un repas convivial entre amis ou en famille ! Encore merci.
Le 25/01/2023 à 11:57
C'est un 5* + Si vous pouvez réserver et obtenir une des tables devant le feu, vous passerez un long après-midi à profiter de la bonne nourriture, de l'excellent service et de l'ambiance fantastique. Nous avons voyagé spécialement depuis VT. 100% l'un des sinon le meilleur repas montagnard des Trois Vallées.
Le 23/01/2023 à 20:29
Juste le top!! Un rapport qualité prix service inégalé dans la vallée !! Un coup de cœur !! Bravo bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, La Casserole est ravie d'être votre coup de cœur, nous espérons vite vous recevoir ! Merci et à bientôt au sein de notre restaurant.
Le 19/01/2023 à 13:56
Bon restaurant de montagne bon choix de plats et de boissons un peu cher mais il se trouve à mi-hauteur d'une montagne donc on s'y attend
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci de partager votre avis avec nous. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits frais pour garantir un repas de qualité à nos clients ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Le 08/01/2023 à 13:38
Franchement une review de 4.0 n'est pas méritée. Nous avons été très bien accueillis bien que nous n'ayons pas fait de réservation. Des portions très très généreuses et surtout des entrées et des plats délicieux. Première fois mais pas la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec un immense plaisir que l'équipe de la Casserole vous répond, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant avec ou sans réservation !
Le 02/01/2023 à 14:39
Café incroyable mais service choquant. Longue attente pour la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci d'avoir publié votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous vous suggérons de revenir pour améliorer votre première impression !
Le 29/12/2022 à 14:15
La nourriture était bonne mais bien trop chère. Le personnel était bon mais sérieusement, la nourriture a pris 1 heure et demie pour que la nourriture arrive! ! ! Nous n'avons presque pas fait l'ascenseur pour rentrer à Méribel car le service était si lent !!!! Le décor était simple et ennuyeux. Horrible restaurant à éviter !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bon après-midi, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de lire que notre restaurant n'était pas à votre goût. Il est en effet possible que vous ayez dû attendre pendant la période chargée. Nous espérons vous revoir pour changer d'avis !
Le 28/12/2022 à 14:48
service trop lent
Le 28/03/2022 à 20:29
Le meilleur déjeuner sur les pistes que j'ai eu toute la saison !
Le 27/03/2022 à 17:48
Super déjeuner au soleil. Notre serveur était extrêmement sympathique et attentionné. Pas ridiculement cher pour un déjeuner en montagne.
Le 18/03/2022 à 12:22
Probablement le service le plus grossier et le plus incompétent des 3 Vallées. Notre groupe de 12 personnes est arrivé et a commandé sur une période d'environ 20 minutes. Il a fallu une heure pour que de la nourriture arrive - même avec une poursuite constante. Apparemment, c'était notre faute. Ma commande n'est jamais arrivée du tout.
Le 15/03/2022 à 17:23
Des pâtes aux truffes excellentes servies dans une ambiance réconfortante ! Un moment de plaisir. Merci !
Le 10/03/2022 à 15:23
Service au ralenti
Le 03/03/2022 à 12:26
Restaurant haut de gamme, nourriture délicieuse, bon service
Le 24/02/2022 à 20:18
Meilleure cuisine et ambiance à Courchevel. Hautement recommandé.
Le 24/02/2022 à 11:14
Ambiance incroyable et nourriture délicieuse
Le 22/02/2022 à 00:29
Excellent lieu de déjeuner avec des options de menus très variés
Le 19/02/2022 à 13:43
Une nourriture de qualité qui vaut chaque centime.
Le 13/02/2022 à 17:28
Servi froid malgré un retour en cuisine Dommage, chaud l'agneau se serait avéré très bon. Une ombre sur la famille Tournier
Le 09/02/2022 à 19:35
2 étoiles pour le prix élevé versus les quantités servies et la musique bien trop forte qui empêche toute convivialité. Cela doit être un choix de la direction compte tenu de la réponse sur serveur. Bravo au chef dont les plats sont excellents.
Le 07/02/2022 à 23:17
Très bon restaurant le snak est parfait pour se remplir le ventre avant de reprendre les pistes
Le 31/01/2022 à 11:04
Super restaurant de montagne et snacks aussi. Personnel vraiment serviable lorsqu'un membre de notre équipe a perdu ses skis.
Le 27/01/2022 à 21:21
Excellent service et nourriture comme toujours. Nous venons ici depuis plus de trente ans.
Le 24/01/2022 à 19:21
Nous avons mangé dans le restaurant Snack. Les burgers sont plutôt bons, les steaks étaient bien cuits et la viande et le fromage de qualité. Cependant le service est clairement à revoir. Quand on paye 22€ le burger, on ne s'attend pas à ce que la serveuse jette 2 plateaux en plastique sur la table avec les burgers dans les boîtes cartonnées digne de McDo !
Le 24/01/2022 à 18:19
Super restaurant, très bon accueil
Le 23/01/2022 à 11:27
Endroit simple et facile pour les boissons. La crêpe ici est étonnamment bonne aussi!
Le 20/01/2022 à 11:45
Outre la très grande qualité proposée dans l'assiette, l'accueil est chaleureux et non moins très professionnel. La terrasse par beau temps est extrêmement agréable et à l'intérieur la déco et l'atmosphère reposante. Je conseille absolument c'est une table incontournable de Courchevel. Pas d'erreur vous êtes bien coucouné par le groupe Tournier...l'expertise de l'excellence à Courchevel.
Le 16/01/2022 à 18:33
Nous nous sommes régalés dans un cadre exceptionnel, nous avons commencé sur la terrasse pour finir au coin du feu, ça n'a posé aucun problème de nous changer de table. Serveurs hyper compétents accueillants et vraiment sympathiques. Magnifique carte, bravo à toute l'équipe !
Le 15/01/2022 à 22:55
Très bonne cuisine comme tous les ans merci au chef et son équipe par contre cette année les serveurs(se) manque royalement de joie de vivre j'espère que l'année prochaine la joie de vivre sera de retour .
Le 15/01/2022 à 21:27
Bon accueil. Prix raisonnables
Le 02/01/2022 à 15:00
Expérience incroyable avec un personnel aimable, super endroit pour manger après une dure journée de ski. Je recommande l'entrecôte.
Le 31/12/2021 à 13:14
La nourriture est excellente et, étonnamment, le service est excellent aussi
Le 27/12/2021 à 00:59
Plusieurs personnes positives au covid sont venus manger dimanche midi chez vous. J’espère que vous êtes bien protégés et que vous ne serez pas contaminés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour le restaurant. Nous ne comprenons cependant pas la démarche de mettre un avis avec une étoile pour dire cela, peut-être auriez-vous aussi pu nous envoyer directement un message ou nous appeler ?! Le protocole est très clair au restaurant : pass sanitaire valide obligatoire pour entrer, normes d'hygiène renforcées, gel à disposition, et notre personnel est également soumis à ces règles et se teste régulièrement, donc ne vous inquiétez pas pour nous, nous avons des protocoles en place pour chaque situation qui se présenterait. En espérant que vous pourrez revenir à la Casserole pour nous donner un avis sur notre cuisine également :) Très belle journée
Le 19/12/2021 à 17:17
Cadre exceptionnel au cœur des pistes de Courchevel. Côté culinaire nous nous sommes régalé ! Le personnel est tout simplement génial, toujours au petits soins et dans la bonne humeur. La musique est également très appréciable Nous reviendrons c'est certain 😊
Réponse du propriétaire :
C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons la bonne ambiance dans notre restaurant. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci !
Le 10/08/2021 à 13:50
C'est bien est bon mais le personnel pas au top.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/03/2020 à 13:24
Super arrêt au milieu de la montagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !
Le 03/03/2020 à 17:17
Toujours de la bonne nourriture. service livré avec un côté de mépris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience impeccable, mais il est vrai que le temps de service peut être plus long à certaines heures. Nous espérons que vous reviendrez l'année prochaine, pour ne pas rester sur une note négative.
Le 28/02/2020 à 14:43
Super simpa en terrasse lorsque le beau temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 20/02/2020 à 18:47
C'était bien mieux l'année dernière. La nourriture est maintenant en dessous de la moyenne. Le service également. Les prix sont les mêmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Le 17/02/2020 à 20:00
Terrasse ensoleillée, service efficace et qualité des plats avec un superbe buffet de pâtisserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très contents que votre passage dans notre restaurant vous ait plu !
Le 13/02/2020 à 12:38
Demandé de déplacer la table, service lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience impeccable, mais il est vrai que le temps de service peut être plus long à certaines heures. Nous espérons que vous reviendrez l'année prochaine, pour ne pas rester sur une note négative.
Le 12/02/2020 à 12:51
Belle terrasse ensoleillée, cuisine raffinée et généreuse. Difficile de résister au buffet dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !
Le 12/02/2020 à 12:49
Service moche et arrogant mais bon chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Le 07/02/2020 à 14:43
Bonne nourriture, bière savoureuse pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 06/02/2020 à 11:59
Attente super longue pour que la commande soit prise Attente super longue pour être servi Pas d'organisation structurée pour la prise de commande La personne qui prend les commandes prend au hasard, donc certaines personnes qui viennent d'arriver passent avant ceux qui attendent depuis un bon moment Le personnel n'est pas très souriant non plus
Le 04/02/2020 à 18:54
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur charmant, c'est un piège à touristes - nourriture moyenne trop chère servie par un personnel de mauvaise humeur
Le 03/02/2020 à 22:41
Essayez la côtelette de veau Tomahawk
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation !
Le 31/01/2020 à 19:39
Un super burger vraiment bon délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message.
Le 31/01/2020 à 12:38
La cocotte a deux côtés. Un restaurant et un snack. La nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 28/01/2020 à 14:14
Les plats et le service sont de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !
Le 20/01/2020 à 12:54
Chouette endroit au pied des pistes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !
Le 18/12/2019 à 00:50
Très belle terrasse sur les pistes Bonne cuisine et excellent accueil Très bon son, restaurant festif
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Le 27/11/2019 à 07:05
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 15/07/2019 à 06:57
On s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 05/05/2019 à 19:24
Le meilleur endroit à Courchevel, une si bonne nourriture à un prix honnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant
Le 28/04/2019 à 23:21
Nous connaissons l’endroit depuis plusieurs années et cette année nous avons été déçus pour la deuxième fois. Pour une raclette à 30€/pers, nous espérions fromage et charcuterie de qualité, hors la charcuterie était digne des premiers prix sous vides de supermarché et le fromage sans goût. Effet écoulement des vieux stocks en fin de saison? Heureusement le service était agréable et notre serveuse a fait de son mieux pour tenter de répondre à notre réclamation sur le fromage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problèmes avec l'équipe pour m'assurer que nous offrons une expérience irréprochable à nos clients.
Le 15/04/2019 à 10:39
Restaurant sympa avec des plats savoureux. Fait partie du groupe Tournier (dont Cap Horn). Belle terrasse au soleil, située à proximité du téléphérique du Signal (Courchevel-Morind), agréable pour skier. Il leur suffit d'ajuster un peu cette musique tonitruante, par exemple avec un bon lounge rythmé ou quelque chose comme ça, alors l'ensemble serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 05/04/2019 à 12:23
Belle expo , et accueil sympa . Mais prix tres élevés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !
Le 25/03/2019 à 15:44
Cadre top, service top, cuisine délicieuse. Juste un léger bémol sur les déserts et les prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 16/03/2019 à 14:05
Service très long pour boire un coup . Cher pour le service
Le 15/03/2019 à 13:12
La cocotte est un endroit sympa. Surtout quand vous êtes assis dehors par beau temps. La nourriture est bonne, rien de spécial et le prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir parmi nous prochainement.
Le 06/03/2019 à 19:30
J'ai vraiment aimé. Le menu est super et le prix est raisonnable !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 28/02/2019 à 17:33
Super équipe super terrasse Le TOP merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 26/02/2019 à 18:16
Service sympa.
Le 24/02/2019 à 18:41
Superbe terrasse au soleil et vu paronamique. On profite pleinement de la gastronomie proposée. On y a mangé tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !
Le 22/02/2019 à 22:43
Restaurant à première vue très familial et chaleureux, malgré des plats certes bons mais chers. Une animation sucrée qui semble gratuite (pas de prix affichés ) est proposée. Cette animation a néanmoins été facturée à des prix élevés à la dernière minute au moment du paiement, nous pouvons parler de vente forcée. De plus, des remarques déplacées ont eu lieu de la part d'un des membres du personnel. Nous passions un agréable moment et étions prêts à revenir jusqu'au moment de la note.
Le 21/02/2019 à 16:15
Très sympa
Le 16/02/2019 à 22:24
J'ai apprécié le vin chaud, le Hendrick's & tonic, ainsi que le fromage et la charcuterie. Bon service. Les meilleurs prix à la montagne aussi !
Le 13/02/2019 à 13:39
Bien beau paysage mais à côté de 2 remonté mécanique
Le 08/02/2019 à 18:43
Agréable et confortable et pas trop $$$ (quant à cet endroit)
Le 27/01/2019 à 17:03
Pas de rabais saisonnier... je ne reviendrai pas. Joli chien cependant
Le 25/01/2019 à 16:03
Je ne vois rien de bon à propos de cet endroit. Je n'ai pas eu ce que nous avions commandé, ce que nous avions était horrible et cela coûte beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos sincères excuses. Nous nous efforçons constamment de garantir que la nourriture et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique également à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problématiques avec l'équipe afin de garantir que nous offrons une expérience sans faille à nos clients.
Le 09/01/2019 à 18:06
Nourriture délicieuse, bel emplacement. Bonne nourriture et un bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 05/01/2019 à 12:30
Chicken Cheesburger décevant au snack... je m'attendais à mieux, genre un burger digne du côté brasserie d'un gastronomique!.... Il n'y avait rien d'autre qu'un morceau de poulet pané, un peu de sauce, 3 miettes d'oignons... Dautre part le chocolat liégeois était correct.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire retour de votre expérience suite à votre passage au Snack de la Casserole. Nous sommes navrés de constater que notre burger n'a pas été à la hauteur de vos espérances ; nous prenons bonne note de vos remarques et nous en ferons retour à nos cuisines qui n'ont de cesse de chercher à répondre aux mieux à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de de vous faire vivre un moment encore meilleur !
Le 29/12/2018 à 20:32
Comment dire ? À partir de l'instant où nous avons commandé, un burger, un agneau de 7 heures et des côtes d'agneau il s'est écoulé ..... 1 heure !!!!! Le pain a été réclamé trois fois sans succès mon fils est allé se servir sur la table installée le long de la bâtisse. Bien trop long quand on veut profiter des pistes Aucun dessert ni café, car on a eu peur de l'attente et l'addition était tellement longue à venir, que mon mari est allé payer à l'intérieur ! C'était pas mauvais mais pas extraordinaire non plus .... Nous n'y retournerons plus Je pense qu'ils devraient refuser du monde plutôt que de ne pas pouvoir assurer un service normal Caroline Rigo
Réponse du propriétaire :
Madame, nous somme navrés de votre dernière expérience au sein de notre restaurant. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vivement pouvoir vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire vivre une nouvelle et bien meilleure expérience.
Le 27/12/2018 à 13:59
Nous avons mangé au snack qui se trouve sur la même terrasse mais moins cher. J'ai pris un hamburger. Prix moyen et bonne qualité. Le service est bon pour la France et assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos impressions ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur les pistes !
Le 15/09/2018 à 16:08
C'était très sympathique autrefois, ambiance chaleureuse familiale. Aujourd'hui c'est devenu un lieu de gros beaufs bourgeois arrogants, venant se pavaner, c'est hors de prix et ambiance très hautaine. Et peu de place qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Nous somme navrés de votre dernière expérience au sein de notre établissement ; nous espérons vivement que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à notre table afin que vous puissiez passer un moment d'exception, tant au niveau de notre cuisine que de notre ambiance !
Le 28/04/2018 à 11:12
Nourriture fantastique mais chère.
Le 04/04/2018 à 15:48
Très bel endroit topique Savoyard avec une cuisine et service haut de gamme. On m'y reverras ...
Le 02/04/2018 à 13:51
TRÈS EN MANQUE DE PERSONNEL 45 MINUTES POUR COMMANDER VOTRE NOURRITURE - ALLEZ AILLEURS....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos sincères excuses. Nous nous efforçons constamment de garantir que la nourriture et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique également à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problématiques avec l'équipe afin de garantir que nous offrons une expérience sans faille à nos clients.
Le 26/03/2018 à 06:41
Meilleur rapport qualité-prix en montagne. Des hamburgers vraiment géniaux.
Le 25/03/2018 à 22:18
Emplacement parfait mais nourriture moyenne et service en dessous de la moyenne !
Le 22/03/2018 à 19:20
Fermé tout le temps de notre séjour. Un jour à 16h20, un jour à 16h50, un jour bcp plus tôt parce qu il faisait moche.... du coup je ne peux pas vous dire a quoi ressemble l ambiance....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problèmes avec l'équipe pour m'assurer que nous offrons une expérience irréprochable à nos clients.
Le 18/03/2018 à 17:05
Un bon petit restaurant qui reste un peut chère .Ayant prit un hamburger raclette , le steak était épais et de bonne qualités mes une tranche de fromage fait peut je trouve ,les frites était très bonne .
Le 09/03/2018 à 15:55
Bonne ambiance, bon plats même si un peu lourds.
Le 09/03/2018 à 08:05
Une halte incontournable !
Le 03/03/2018 à 11:18
Bonne position et bon chocolat chaud.
Le 28/02/2018 à 12:47
Très bien
Le 27/02/2018 à 21:08
Je me suis arrêté ici pour deux verres de Vin Chad, commandés, je ne suis jamais apparu, donc je suis parti après presque 30 minutes sans serveur. Désolé... j'aurais pu fermenter mon propre vin plus rapidement....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos sincères excuses. Nous nous efforçons constamment de garantir que la nourriture et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique également à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problématiques avec l'équipe afin de garantir que nous offrons une expérience sans faille à nos clients.
Le 27/02/2018 à 15:06
Chaleureux bon
Le 23/02/2018 à 23:10
Bien
Le 22/02/2018 à 20:52
Un peu longtemps avant d'avoir la nourriture, mais bonne nourriture et ambiance
Le 22/02/2018 à 15:41
Les linguines aux truffes étaient fantastiques. L'agneau de sept heures était encore meilleur. Recommande fortement.
Le 08/02/2018 à 19:29
J'ai mangé au snack-bar d'à côté qui est au même endroit. Des hamburgers où les meilleurs burgers incroyables sur la piste et la meilleure bière.
Le 06/02/2018 à 14:48
Bien situé.
Le 05/02/2018 à 12:29
Très bien
Le 03/02/2018 à 19:30
Joli mais très cher
Le 02/02/2018 à 13:44
Belles pistes. Tranquillement.
Le 17/01/2018 à 21:09
Bonne offre constante des Frères Tournier. Pas bon marché mais de grande qualité avec un service attentionné. Marvin est superbe et un incontournable chaque année où nous y sommes allés. La côte de boeuf à 39 euros en vaut vraiment la peine. Grande terrasse ensoleillée. Bonne musique. Arrêt déjeuner parfait
Le 11/01/2018 à 13:04
Pas mal mais un peu dommage pour un Burger à 15 euros d'avoir une malheureuse tranche de fromage à raclette, un demi pot de béarnaise et des frites surgelées...
Le 06/01/2018 à 13:14
Super accueil très belle table
Le 05/01/2018 à 13:53
Burger vraiment étonnamment tueur dans la tente Aperol Spritz.
Le 29/12/2017 à 16:05
Une bonne adresse dans les restaurants d'altitude. La carte propose à la fois viande, poissons et plats plus typiques: il y en a pour tous les gouts. Le buffet de dessert est tout de même différent du cap horn (restaurant de la même maison). Le service est bon et le personnel acceuillant. Les prix sont adéquats au niveau de la qualité des plats. Le restaurant dispose d'une cheminée permettant de faire sécher les affaires de ski.
Le 01/04/2017 à 20:21
Nourriture et emplacement fantastiques. Personnel sympathique
Le 15/03/2017 à 12:26
Excellente position, ambiance cool. Un restaurant et un espace café séparé. C'est vraiment cher comme partout ailleurs, mais c'est ce à quoi vous vous attendez, donc pas de drame.
Le 04/03/2017 à 09:51
Une excellente table avec un accueil particulièrement sympathique.
Le 28/02/2017 à 16:20
Prix élevés, normal pour un resto d'altitude, rien d'anormal. Très bon accueil, joli cadre et ambiance.
Le 25/02/2017 à 00:38
Délicieux.
Le 22/02/2017 à 20:08
Super accueil ! Bonne table
Le 20/02/2017 à 18:18
Prix délirant 10€ pour une desperados !
Le 16/02/2017 à 17:58
Pour la vue
Le 09/02/2017 à 20:51
endroit magique. Rencontré Martin Clunes ici
Le 31/01/2017 à 21:56
Prix très élevé et très petite quantité. (Même la salade : une feuille de salade coupée en 5 pour en faire plus mais il reste 1 feuille de salade...) Service appréciable mais sans plus. Tromperie....!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos sincères excuses. Nous nous efforçons constamment de garantir que la nourriture et les boissons que nous servons sont de la plus haute qualité, et cela s'applique également à notre service. Suite à vos commentaires, j'aborderai personnellement ces problématiques avec l'équipe afin de garantir que nous offrons une expérience sans faille à nos clients.
Le 30/01/2017 à 21:27
Super Burger mais prix très élevés par rapport aux restaurants de qualité similaire dans d'autres grands complexes hôteliers.
Le 01/12/2016 à 10:14
N'allez pas au snack pendant les vacances, l'attente est interminable!
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant qui paye pas de mine mais très agréablement surpris par la qualité du repas ! Pâtes aux crevettes pour madame et gnocchis champignons et truffe pour moi.... UN RÉGAL ! L'ambiance est vraiment détente et familiale, on adore. Bref , on recommande totalement. Ils méritent vraiment à être connu !!
💬 Super expérience pour un dîner au restaurant l’Avenue. Le cadre est très agréable et très soigné. L'ambiance avec le service professionnel et la musique qui colle bien avec la soirée. Très belle carte de cocktails, les plats sont très savoureux, bien présentés. Merci pour cette belle soirée. Je n'hésiterai pas à revenir lors de mon prochain passage à Cannes.
💬 Très bon repas avec des amis. Le repas est très copieux, les râpés sont bons. J'avais pris une plat avec du saint felicien et une tarte aux pommmes en dessert avec un sablé maison, une creme d'amandes et des pommes chaudes . Le jeune qui nous a servi était sympathique.
💬 Simple, délicieux. J'ai commandé un couscous poulet à emporter et c'était très satisfaisant. Le couscous était bien fait. Le ragoût de légumes était excellent avec les légumes parfaitement cuisinés et parfaitement salée. Le poulet était tendre, la viande se détachait facilement de l'os avec une touche délicate. Un bon choix pour un déjeuner à emporter.
💬 Très accueillant et gentil, toujours avec le sourire et nous a aidé à choisir notre commande. La commande était tres rapide et les portions sont généreuses ! Je vous conseille vivement de venir manger dans ce fast food :)
💬 Bonne expérience, repas correct, ambiance sympathique. J'y retournerai. Merci aux bénévoles...
💬 Nourriture délicieuse. Belle route française. Je reviendrai certainement 👍👍🍷🍷🇨🇵
💬 produit de bonne qualité et bon je recommande 👍
💬 Si on pouvait mettre des étoiles en négatif je pense que j'aurais mis -4.... Cher et pas bon la seule chose bonne était la boisson (en canette). J'ai attendu presque 40ans pour découvrir le pire snack de ma vie. Passez votre chemin vous ne perdrez rien... Obliger de mettre une étoile pour publier mais je n'en aurait mis aucune...