📌 6 Bd Maréchal Juin, 14000 Caen
💬 12 Avis
Le 26/11/2016 à 12:28
Pratique et rapide pour un sandwich. Peu coûteux.
Les autres restaurants
💬 Rien ne va, venant d’une autre fac le service proposé en menu sandwich dessert et bouteille d’eau, ici l’eau est pas comptée il faut payer, de plus des produits sans formules son exposé sur les formules et sans vous le dire vous payer un sandwich plus de 3€ alors qu on a la tarif boursier à la base. Les emballages ne sont pas du tout écologique (plastique) alors que mon ancienne fac c’était du papier carton. Sans parler du personnel pas du tout agréable. Autant aller au restaurant universitaire qui propose de vrai plat pour le même prix voir moins cher
💬 Personnel agréable, bon rapport qualité/prix, animations pays ou régions ponctuelles
💬 je préfère manger dehors sous la pluie par terre en pleine nuit que ici ! la dame de la caisse est désagréable à se demander si on la dérange. la cuisine n’en parlons pas je préfère ne pas manger. 1 étoiles pour la participation. trouvez vous cela appétissant? NON🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
💬 En séjour à l'hôpital pour une semaine, à mon arrivé lundi 29 août ma cafétéria est fermé tôt l'après midi. J'ai attendu dès 16h30, la grille étant à moitié fermé, je me renseigne auprès du personnel de conciergerie qui me dit qu'elle doit être en chambre pour réparer une télévision. Donc j'attend devant celle-ci puisque j'ai besoin du service télévision et c'est la cafétéria qui s'en occupe. À 17h40 la vendeuse arrive et me dit qu'elle est en remplacement et que les horaires ne sont donc pas respectées. Je lui fais part tout de même qu'elle aurait pu mettre un mot puisque la grille était à moitié ouverte et les horaires d'ouvertures affirment que la cafétéria ferme à 18h. Aujourd'hui, mercredi 31 août, j'attend déjà depuis 15 min devant la cafétéria qu'elle ouvre, afin de m'alimenter, étant donné que c'est le seul endroit où je peux me procurer de la nourriture. Je n'incrimine en aucun cas cette vendeuse mais ses supérieurs hiérarchiques qui ne permettes pas, ni d'avertir les clients en y laissant un mot, ni de respecter les horaires d'ouverture
💬 C'est super dégueulasse. J'avais jamais été autant dégoûté de tout un ensemble de mauvaises choses en moins d'une heure. Un service vraiment pas propre de la part des gens qui servent à manger, un aspect sal même dégueulasse. Même le goût était très mauvais et immangeable. Tout le groupe a laissé son assiette à peine touchée.
💬 Proche du crematorium et du cimetière de Valenton, l’Entre Deux vous offre la possibilité de vous recueillir et passer un moment avec vos proches en prenant une collation bienvenue après l’épreuve des au revoir.. Merci pour votre gentillesse, l’organisation parfaite et discrète, la qualité des produits servis ( j’avais opté pour un mélange sucré salé ) , tout fut parfait du début à la fin. Un très grand merci à Orlane de votre compréhension et votre gentillesse en ces moments difficiles. Et un excellent rapport qualité prix.
💬 Il y a une semaine, nous avons acheté en ligne un abonnement TV à 18€ chez Soframedia pour mon beau père grabataire. La télévision n'a jamais fonctionné (problème d'antenne suite à une tempête). Le technicien n'est jamais passé pour réparer. Nous avons demandé un remboursement en contactant le service client Soframédia qui nous a précisé que le remboursement n'était possible qu'en boutique. Conclusion : 18€ payé pour une prestation jamais fournie. Impossibilité de se faire rembourser sans se rendre à la boutique (nous sommes à 2h de route). J'ôse espérer que Soframedia ne vend pas d'abonnements sachant que l'installation est HS. Dans un contexte d'hospitalisation de personne vulnerable, on pourrait s'attendre à un minimum de bienveillance. Nous avons l'impression de nous être fait arnaquer.
💬 Équipe sympa, le café est bon, vente de snack barre, tous les jours sauf les weekends.
💬 Bon et sympa