📌 33 Grande Rue, 17670 La Couarde-sur-Mer
💬 430 Avis
Le 17/10/2023 à 14:37
Que dire a part toppissime! Apres une ballade a velo le matin, tombe par hasard sur cette pepite! Allez y sans hesiter! Chiens (3) acceptes! Repas digne d'1 resto gastronomique😉
Le 23/09/2023 à 15:50
Jolie table au cœur de la Couarde qui propose une courte carte. C’est bon, frais, bien travaillé, peut être inégal (la « galette » n’a pas fait son effet). Service chaleureux, carte des vins sérieuses. Prix plutôt élevés.
Le 23/09/2023 à 12:41
La Cabine de Bain, c’est cette adresse incontournable de la Couarde pour tout gastronome qui se respecte. Depuis de nombreuses années, nous avons la chance d’y aller régulièrement et n’avons pas prévu de changer nos habitudes. Nous aimons le menu qui change régulièrement, les portions généreuses, le cadre où l’on se sent si bien, la gentillesse et l'efficacité de l’équipe, la carte des vins et l’expertise en la matière de la part du maître des lieux. Merci d’exister et à bientôt !
Le 18/09/2023 à 19:44
Petit restaurant bien agréable a refaire l l'année prochaine
Le 09/09/2023 à 10:14
La meilleure table de La Couarde et une des meilleures de l'Ile de Re. Les plats proposes sont cuisines a base de produits ultra frais. C'est gastronomique mais accessible et pas pretentieux. Tres belle carte des vins ou les grands crus cotoient des raretes plus abordables. Emplacement charmant au coeur du village, il y a de l'animation toute la soiree.
Le 06/09/2023 à 19:49
Repas à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons très bien mangé. L'attente entre les plats étaient correcte. J'avais effectué une demande particulière pour avoir des bougies sur un gâteau, et l'équipe n'a pas oublié. Je vous en remercie beaucoup.
Le 02/09/2023 à 23:21
Excellente cuisine, très inventive et très savoureuse, aussi bien les plats que les desserts.
Le 28/08/2023 à 23:03
Super repas avec des produits de qualité. De la vrai cuisine! L'amuse bouche en début de repas met en appétit 😉
Le 25/08/2023 à 21:08
Un rapport qualite prix très médiocre pour ce resto Couardais : tres cher mais pas très fin tant sur les plats que sur les vins
Le 22/08/2023 à 13:53
Découvert en mai 2023, un vrai régal tout au long du repas. Plats fins et savoureux. Très bon accueil et de la souplesse pour s'adapter aux envies des enfants.
Le 19/08/2023 à 09:20
Délicieux dîner, cadre très agréable, service et accueil professionnel et très attentionné,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 13/08/2023 à 16:21
Cadre raffiné. Amuse-bouches bienvenus avec le cocktail vins agréables, association de saveurs délicieuses. Service parfait, équipe unie. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 11/08/2023 à 21:42
Un délicieux moment dans ce charmant lieu, la cuisine faite maison est vraiment excellente ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis 🤩 de vous avoir touché par notre cuisine. Merci 🙏 L’équipe de La Cabine de Bain
Le 09/08/2023 à 22:24
Bonsoir, Comme vu avec le patron, très très très déçu du restaurant. Recommandé par 2 de nos amis proches et de confiance, nous avons été reçu plus qu’aléatoirement. Réservation bookée au téléphone 1 semaine avant pour le mardi soir, nous arrivons devant : fermé. Repoussé le lendemain, une catastrophe. Un jus de pastèque en amuse bouche, pourquoi pas ? Un tataki de thon trop cuit en entrée, allez c’est pas grave. Un encornet qui n’a rien d’un encornet en plat, c’est trop. 127€, nous sommes partis avant les desserts. Ah oui ! Et l’entrée et la bouteille que l’on désirait n’étaient plus à la carte, évidemment. Je recommande pas, désolé. Une entrée offerte grave à une demande appuyée… merci ! Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis ravi de vous lire, mais je pense que la soirée que vous avez passé n’a en aucun cas affaire avec notre restaurant. Je pense que le fait que madame ait pleuré toute la soirée n’a rien à voir avec nous. Je pense simplement que vous n’étiez pas au bonne endroit pour une telle soirée. Effectivement si plusieurs de vos amis vous on indiqué notre restaurant, c’est qu’ils ne ce sont pas trompés, aussi les 70 autres personnes présentes hier soir, qui eux, étaient ravis du repas et du moment passé avec nous. Pour ce qui est du thon, soit disant trop cuit, nous avions regoûter juste après votre remarque, une erreur aurait été possible, et malheureusement pour nous, il était juste parfait. (Même pas d’erreur) Je sais, notre chef est vraiment au top. Pour ce qui est de la réservation, de notre côté, il n’y a jamais eu d’erreur, vous étiez bien marqué et ce depuis effectivement une semaine au mercredi soir, le mardi étant notre seul jour de fermeture, mes collègues ne se trompe jamais. Manquerait plus que l’on travaille les jours de repos !!! Pour les amuses bouche d’hier soir, c’était un gaspacho de melon et pastèque avec une réduction de pineau blanc, pas un jus de pastèque !!! VA falloir s’acheter des papilles. Pas de papilles, pas de goût, pas de goût pas de palais, pas de palais, … pas de palais. Pour ce qui est de l’entrée, effectivement, ne travaillant qu’avec des producteurs locaux pour les fruits et légumes, nous n’avons pas de tomates digne de figurer dans notre entrée carpaccio de tomates, due au temps des dernières semaines. Je pense que c’est une excuse bien plus qu’honorable ? Pour ce qui est des encornets, ils étaient bien dans votre assiette, en tentacules, le reste du corp est utilisé pour les sauces, fumées et autres condiments. C’est tout de même stupéfiant de ne pas savoir ce qu’est un encornets !!! Effectivement c’est peut être un peu compliqué, il ne ressemble pas à ceux de chez picard !!! Pour le vin, il était marqué en non disponible sur la carte, pas de mauvaises fois, s’il vous plaît !!! Pour finir, c’est à cause de personnes comme vous que je ne ferai plus de gestes, qui de toutes manières, reste toujours incompris, surtout quand ne n’avons commis aucune erreurs. Bien désolé que votre soirée n’est pas était celle que vous rêviez, les ruptures sont parfois difficiles, mais n’accusez pas le contenu de vos assiettes s’il vous plais. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 06/08/2023 à 17:09
Belle découverte ! Cadre hyper joli, vue agréable sur le cœur du village. Cuisine fine, raffinée qui ravie les papilles et les yeux ! Service sympathique. Merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre si gentil commentaire. Toute mon équipe se join à moi pour vous remercier. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 03/08/2023 à 23:31
Très bon accueil, personnel très sympathique et compétent! Excellente nourriture extrêmement bien présentée. Fortement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, 😊 Bien à Vous Laurent
Le 03/08/2023 à 14:20
À chaque passage sur l’île nous venons déguster les délicieux et beaux plats. Comme d’habitude c’était encore parfait. Incontournable pour déguster une cuisine raffinée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 01/08/2023 à 12:43
L’amuse bouche est accordé en fonction de l’appréciation du personnel Soit foie gras soit gaspacho pour ceux qui sont mal jugés C’est navrant J’y suis allée avec ma famille 2 fois La deuxième fut de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de votre réaction. Pour commencer, Tous nos clients son reçu de la même façon, les seuls différences, sont que, quand des clients habitués, des amis, de la famille, sont présents, nous en profitons pour leur faire goûter des test pour des entrées futures, des plats futurs et des desserts futurs. Le but étant d’avoir des retours constructifs !!! Ce n’ai ni systématique ni obligatoire. Tout comme certaines bouteilles dans ma cave qui ne sont pas à la carte, certaines suggestions sur demande. Bref nous avons des petites attentions. Deuxièmement, Rappelez vous, tout de même, qu’il est impoli de regarder dans l’assiette des autres. Pour finir, Je suis désolé que vous ayez perçu cela comme un affront, une injustice, nous travaillons tout les jours très dur pour faire de nos plats une cuisine raffinée, je trouve dommage que vous n’ayez retenu que cela de notre restaurant, surtout pour une deuxième fois qui implique toujours que la première ce soit bien passé. J’aurais bien aimé en discuter de vive voix avec vous, plutôt que vous voir saccager notre note TripAdvisor. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 29/07/2023 à 15:42
En matière de restaurant, je suis exigeant ! Mais à La Cabine de Bain je n'ai pas été déçu : décoration soignée avec parquet, tables en bois, chaises bistrots typique années 1930, service aimable et affable, cuisine qui a du goût ! Bravo au gérant et son personnel car nous avons vraiment passé un très bon moment. Belle découverte, je reviendrai avec des proches. Pascal R
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Rambeaud, Toute mon équipe est ravi de lire votre commentaire et vous en remercie. À très vite Laurent La Cabine de Bain
Le 26/07/2023 à 20:49
Nous avons eu une serveuse très souriante et qui a pris au sérieux ma maladie coeliaque (allergie très forte au gluten). J'ai mangé des supers plats !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Nous travaillons pour vous offrir des plats adaptés à vos besoins. 🤩
Le 22/07/2023 à 13:29
Service agreable, efficace et attentionné Plats excellents aussi bien visuellement que gustativement. Merci et félicitations aucun regret surtout pour le debut des vacances 👍💯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 21/07/2023 à 00:56
Sans doute l'un des meilleurs restaurants de L'île et alentours. L'équipe est top et sort des assiettes superbes pour un prix contenu ! Bravo à tous ! 👌🙏👋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/07/2023 à 19:15
Une carte qui pourrait être plus étoffée, menu relativement réduit en choix...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre contribution, Une carte réduite est un choix, le choix de vous faire que des produits frais, travaillés. Le choix de ne pas vous proposer du surgelé comme les longues carte suggère. Bref on ne fait pas comme les autres !!!
Le 18/07/2023 à 12:36
Alors...Le service et lieu sont agréables. Dîner : les plats proposés sont inégaux. Certains sont travaillés et goûteux comme le tataki de thon aux différentes betteraves, fin et délicieux ! d'autres sont plus courants comme l l'entrecôte aux pommes de terre grenailles malgré les sauces goûteuses qui l'accompagnent. La carte ne proposait en plat que 2 poissons, merlan et dorade , j'aurais bien été surprise par d'autres mets, poulpe par exemple ou poisson moins commun. Les desserts sont recherchés mais le macaron coco m'a paru trop sophistiqué, sucré pas assez léger, le coco disparaît derrière l'ananas qui prime largement. Le chou pistache et framboise, très bon mais le chou lui-même est à améliorer, peut-être le réaliser au dernier moment ?...votre désir manifeste de proposer une cuisine gastronomique est attirante mais compte tenu de l'inégalité des plats, la note finale est un peu douloureuse ! 65 euros par personne (2 verres de vin inclus) J'oubliais la mise en bouche , gaspacho de tomate concombre au piment d'espelette, très agréable. Voilà mes, nos impressions. A bientôt pour déguster d'autres mets !. Sissi et JM
Réponse du propriétaire :
Alors… nous ne savions pas que nous allions recevoir des critiques gastronomiques de renom !!! Effectivement nous ne travaillons que : - 4 entrées, - 4 plats, 2 terre et 2 mer, - 3 desserts, - 3 fromages, ce qui est plutôt raisonnable pour un établissement qui ne travaille que des produits frais ??? Avec bien entendu, des suggestions d’entrée, de plat, et de dessert chaque semaines. Pour la pièces de viande avec des pommes de terre, effectivement c’est une pièce de viande, avec des pommes de terre. Les pommes de terre sont des pommes grenailles de la couarde, confites au beurre de romarin, le tout est servi avec deux sauces, une béarnaise, maison je précise, et une sauce vigneronne, maison aussi. Alors oui ça semble simple, mais qu’est-ce que c’est bon !!! Nous aurions pu mettre le tout dans un blender et le proposer en espuma, mais ça aurait été dommage, plus sophistiqué, mais dommage !!! Pour ce que vous auriez aimé retrouver chez nous, comme, le poulpe, par exemple, c’est ce que propose tous, mais alors tous les restaurants soit disant branchés, alors nous avons fait autrement, nous sommes des précurseurs, pas de suiveurs. Pour ce qui est des choux, ils sont déjà minutes, pas achetés, mais réalisés par notre pâtissière, et ce tout les jours. C’est comme ça que c’est bon ?!?!?! Merci beaucoup pour votre contribution Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 17/07/2023 à 22:41
Restaurant très agréable.. cuisine excellente. La Daurade succulente et les ris de veau.. incroyable.. plats soignés et très très bons. Très bon accueil.. merci
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 03/07/2023 à 20:58
Le Chef nous a pas servi la mise en bouche mais félicitations la Dorade était excellente toutes ces saveurs ont réveillé nos papilles bravo c était un régal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, même si je suis navré que le chef ne se soit pas lui même déplacé pour vous apporter les amuses bouche. Il est très occupé vous savez !!! Sachez aussi que la dorade était son idée, et quelle est, parmi les plus grosse réussite du moment. Merci beaucoup Bien à vous Laurent
Le 22/06/2023 à 13:51
Belle endroit, très très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, A très vite je l’espère Laurent
Le 20/06/2023 à 20:33
Un incontournable des tables de l' île de Ré!!! Accueil et service parfait efficace,belle sélection de vins ,une cuisine délicate des cuissons maîtrisées,des desserts gourmands !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, J’espère que la prochaine carte vous fera le même effet. Bien à vous Laurent
Le 19/06/2023 à 20:57
Tout était excellent et une superbe présentation Bravo
Réponse du propriétaire :
Perfecto !!! Merci beaucoup d’avoir laissé votre commentaire. A très vite j’espère Laurent
Le 18/06/2023 à 11:45
Sûrement le meilleur restaurant de la Couarde !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement très touché par votre commentaire. Que dire de plus !!! Un immense merci à vous Laurent
Le 16/06/2023 à 07:56
Diner de grande qualité, autant dans le cadre, le service que les plats qui étaient excellents! Mention spéciale pour les desserts très travaillés! Bravo à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite j’espère Laurent
Le 06/06/2023 à 16:06
Très bon restaurant à la Couarde Ambiance conviviale ,service agréable et cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre excellente cuisine, notre service agréable et notre ambiance conviviale. Pouvez vous nous indiquer ce que nous aurions pu vous proposer pour obtenir une 5ème étoiles ? Merci d’avance A très vite Laurent
Le 31/05/2023 à 09:02
Très bon mais on sort en ayant faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant, j’avoue, pour ma part, ne pas comprendre comment il est possible que vous soyez reparti avec encore la fin. Je suis moi même le premier à goûter les plats et, étant un bon mangeur, après mon entrée, mon plat et mon dessert, je suis rassasiée. Effectivement nous ne sommes pas tous fait dans le même moule. Bien à vous Laurent
Le 30/05/2023 à 10:26
Bien mangé mais le contenu des assiettes pas très généreux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Pour ce qui est du contenu de nos assiettes, il est pour tout le monde pareil. Pas de traitement de faveur. Nous travaillons tous les jours, avec des produits frais, de grande qualité, pour vous proposer des assiettes d’un très grand niveau. Effectivement nous sommes très généreux en qualité. Toutes nos assiettes sont calibrées pour que la quantité soit suffisante en prenant entrée plat ou plat dessert et encore mieux si entrée plat et dessert. Merci Laurent
Le 19/05/2023 à 20:51
Excellent comme à chaque fois que nous sommes venus ! Seul petit bémol le vin blanc servi un peu trop frais mais nous reviendrons. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Un grand merci 🤩 Promis la prochaine fois nous ferons mieux pour le vin. Et tout sera parfait Merci Laurent
Le 09/05/2023 à 11:43
Un vrai régal le charme et l'authenticité de l'île de Ré Le chef au top et souriant nous apporte lui-même ses petites mises en bouche préparées avec amour Tout est délicieux et tellement beau à regarder Le tout étant très à abordable Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil commentaire, je suis sur que le chef sera ravi de vous donner quelques conseils culinaires. A très vite Laurent
Le 02/05/2023 à 16:55
Coup de cœur des vacances. Jolies assiettes avec beaucoup de goûts. Vin au verre avec du choix, service prévenant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur Nicoll pour votre gentil message. Nous sommes tous vraiment très heureux que notre établissement et notre service vous ai pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous faire connaître autour de vous, c’est notre meilleure publicité. A très vite j’espère Bien à vous Laurent
Le 27/04/2023 à 16:06
Super resto ce midi gastronomique cuisine excellente si vous passez à la Couarde sur l'île de Ré restaurant à faire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre si gentil message. Toute notre équipe vous remercie.
Le 16/04/2023 à 11:27
Excellent repas comme toujours à la cabine de bain. Peut-être l’une ou la meilleure table de l’île de ré, avec une cuisine d’exception et un service de qualité. Pensez à la souris d’agneau si elle est à la carte, mon plat préféré ! Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’être revenu nous voir cette année encore. A très vite je l’espère
Le 31/12/2022 à 08:59
Agréable surprise, assiette Agréable à l'œil et divin en bouche. Serveuse très sympa et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre message. Clémentine apprécie les compliments bien mérités. A très vite
Le 01/11/2022 à 21:23
A chacune de nos visites sur l’île, nous venons dans ce restaurant qui propose toujours d’excellents plats avec des produits frais et une originalité sans égale sur l’île. Encore un merveilleux moment passé (le plat avec l’encornet est superbe)
Réponse du propriétaire :
Ravi de voir que vous appréciez, d’année en année, notre cuisine et notre lieux. A très bientôt j’espère.
Le 14/09/2022 à 23:38
Très bon accueil et service par de jeunes femmes prévenantes et professionnelles. Les plats sont de qualité (service assiettes chaudes), ainsi que les boissons. Les tarifs ne sont pas donnés mais l'ensemble en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur YRIS, Je suis ravi que le moment passé chez nous, vous ai touché. Toute l’équipe ce joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 13/09/2022 à 12:47
Une belle découverte.. tout est parfait cadre service et plat Bravo À très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Madame Farieux, Nous sommes touchés par votre commentaire. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 07/09/2022 à 19:08
Juste parfait, les assiettes sont belles et le goût, LE GOÛT, MAIS LE GOÛT !!! A ne surtout pas manquer. Je reviendrai dès que possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Monsieur GARDETTER, Votre commentaire nous a fait beaucoup rire de par sa rédaction. Je crois comprendre que vous avez adoré le moment passé avec nous. A très bientôt j’espère. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 04/09/2022 à 18:19
Des plats comme vous ne pouvez en trouver que dans des bons restos, la cuisine gastronomique est excellente. La carte est alléchante et change régulièrement. Le staff est passionné par la cuisine et très agréable. Une merveilleuse soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHERET, Que d’éloges, nous en sommes ravis. Merci d’avoir partagé votre expérience. Bisous espérons à très vite. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 19/08/2022 à 12:57
Accueil, service, restaurant.. au top !! Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous CHANEBY ISABELLE, Nous adorons aussi avoir des clients au top. A très vite je l’espère Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 18/08/2022 à 23:57
Au top ! On mange super bien ! Patron et personnel sympathique ! Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Jean FAVENNEC, merci de votre commentaire. Je suis bien content que je puisse aussi être sympathique 🤩 A une prochaine fois Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 16/08/2022 à 23:38
EXPÉRIENCE AU TOP! Une carte avec peu de choix mais d’une qualité extraordinaire! Un vrai spectacle culinaire! Et un menu adapté aux enfants. Des assiettes avec un dressage superbe. Des saveurs et une cuisine digne de ce nom! Un personnel et un service de qualité malgré la haute saison. Un joli cadre et un restaurant très sympathique. Et avec un rapport qualité prix qui est PRÉSENT! Prix abordables. On recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Un immense merci 🤩 🙏👍😊 Nous avons fait de notre mieux, et recommençons chaque jours. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 16/08/2022 à 18:50
Comme chaque année en Mai et en Août nous allons déguster les mets de ce restaurant. Autant les mets sont fins, savoureux, gastronomiques, que le service est parfait. Les desserts sont divins. De belles tables de nappes blanches, nous avons le choix de déjeuner en terrasse ou à l'intérieur. La carte est régulièrement renouvelée, et nous laisse découvrir à chaque fois des saveurs parfois rapportées de lointaines contrées.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir atomik7860, Que de compliments, un immense merci pour votre commentaire. On ce voit en mai prochain alors !!! Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 16/08/2022 à 12:55
Excellent dîner à la Cabine de bain, présentation très soignée et plats savoureux. Comptez 15€ par entrée et 30€ par plat, choix de deux poissons et deux viandes. Joli cadre avec nappes blanches. Service extrêmement attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup de votre gentil commentaire sur notre restaurant. Je suis ravi que vous ayez trouvé le lieu tel que nous l’avion imaginez. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 14/08/2022 à 16:14
Un restaurant très convivial, une carte excellente, entrée, plat et dessert sans oublier le bon pineau 😋 nous recommandons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de votre commentaire. Et oui le bon pineau est une denrée rare de nos jours. Merci d’avoir remarqué. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 13/08/2022 à 23:26
La cuisine est délicieuse, le service souriant et discret. Nous recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Tout simplement merci, merci, merci. Laurent La Cabine de Bain
Le 12/08/2022 à 21:54
Excellente expérience, plats succulents et magnifiquement présentés. Personnel chaleureux et très sympa. Lieu très agréable. A absolument tester si vous êtes de passage à La Couarde.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur GUÉRET, Je suis et ne peut qu’être d’accord avec vous. Merci beaucoup Laurent La Cabine de Bain
Le 11/08/2022 à 13:53
Restaurant très cher avec un mauvais rapport qualité/prix et qui a la sale réputation de mal payer ses employés. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Clients très peu aimables, désagréables, et ayant la fâcheuse habitude de très mal se renseigner avant d’écrire n’importe quoi sur les internets. La prochaine fois, pensez peut-être à venir goûter les plats avant de décrire. A bannir ou isoler, à votre convenance. Ps : au vu de votre commentaire j’aurais au moins mis 0 étoiles ⭐️ ou 1 étoile au max, 2 c’est louche non ?!!! Laurent La Cabine de Bain
Le 09/08/2022 à 19:01
Chaque assiette est un tableau ! Tarif un peu élevé, mais service et qualité irréprochables ! A consommer sans modération !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre si gentil commentaire qui nous touché particulièrement. Le chef et son équipe vous en remercie vraiment ainsi que toute l’équipe de salle. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 06/08/2022 à 22:19
Service impeccable, très accueillant. Ambiance conviviale. De la mise en bouche jusqu’au dessert, exceptionnel ! Cuisine fine, fraîche et raffinée ! Bravo aux chefs !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏, merci 🙏, merci🙏
Le 04/08/2022 à 23:07
S'ajoute à des plats délicieux, un accueil et un service de grande qualité lui aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci Philippe ELUARD. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 04/08/2022 à 17:58
Jolie découverte au détour d'une ballade dans les ruelles de La Couarde. Un joli nom, un joli cadre, un vrai régal dans l'assiette qui est aussi bonne que belle. Un semi gastronomique qui mérite d'être connu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous travaillons de toutes nos forces pour que nom et la réputation de notre restaurant parcours l’île de ré. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 04/08/2022 à 14:15
Remarquable! Le service est impeccable. Des plats extrêmement bien présentés et savoureux. Une adresse que je recommande les yeux fermés sur La Couarde.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame SINTÈS, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire. Nous en sommes très touchés sachez le. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 01/08/2022 à 09:33
Bravo de faire de la cuisine maison ! Les plats sont très bons et parfaitement exécutés, le service très sympa et le patron prend le temps de soigner ses clients. Courrez-y.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur LAISSY, Votre commentaire nous touche et rend le travail fourni par mes équipes tellement plus réel. Je suis ravi que vous ayez apprécié le repas et le moment passé chez nous. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 27/07/2022 à 22:19
Dîner absolument canon à La Cabine de Bain. Les plats sont succulents, les tarifs tout à fait raisonnables et le service au top. Mention spéciale à Anais qui nous a accompagné tout au long de la soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, et, notre stagiaire, Anaïs, mérite bien effectivement que vous lui en fassiez la remarque, elle était au top !!! Au plaisir Laurent La Cabine de Bain
Le 14/07/2022 à 21:16
Restaurant très agréable, la cuisine est excellente, le service est parfait. J’espère que mes enfants me ré-inviteront 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci, Je suis sûr qu’ils vous réinviteront !!! Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 07/07/2022 à 19:35
Merci je dis merci car vous m'avez réconcilier avec la sois disant cuisine maison..Ici c'est du fait maison..ça se voit ça se sent..Un mélange de saveurs et de couleurs, chaque bouchée est un plaisir. Un grand savoir-faire des cuisiniers à la fois professionnels et passionnés..BRAVO Un endroit à découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir apprécié ce que nous réalisons. Nous sommes là pour que nos clients puissent prendre du plaisir à venir manger et à en apprécier le travail fourni. J’espère à très vite Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 04/07/2022 à 21:14
Parfait. Nous avons passé une agréable soiree . Le service rien à dire, une serveuse très sympathique avec le sourire et de très bons conseils. Les plats sont raffinés et suffisants en quantité. Un chef accessible et sympathique avec qui nous avons pu échanger à la fin du repas. Nous recommandons fortement. Bravo aux équipes et merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci, Effectivement le chef est un grand timide comme mais de temps en temps il arrive à sortir de sa cuisine pour partager sa passion avec les clients. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 15/06/2022 à 19:10
Bon restaurant aux saveurs asiatiques. Petit bémol les desserts un peu cher et très particulier au goût, surtout celui à la mandarine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, Effectivement le dessert mandarine était mélangé, comme indiqué sur la carte, avec de la coriandre 🌿. Ce qui peu surprendre certains palais effectivement. Les autres sont bien plus classiques évidemment. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 27/05/2022 à 22:43
Monsieur, nous avons attendu pour obtenir le menu que nous n’avons reçu qu’après l’avoir demandé, le dessert (20 minutes alors que nous l’avions commandé en début de repas) avec la glace totalement fondue autour du macaron et après une erreur de dessert. Merci de rester courtois et je passerai vous exprimer sur place ma réponse à votre commentaire dévalorisant. PS : En lisant votre commentaire je ne peux désormais que déconseiller fortement votre restaurant. Je constate que la méchanceté de votre commentaire est au même niveau que vos prix (à bon entendeur 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, bonsoir monsieur Je suis ravi de voir que ma première réponse, laissée si dessous suite à la note 1 étoile sans commentaire, vous ai fait réagir. Comme vous pouvez le comprendre, les erreurs humaines sont malheureusement inévitables, malgré le professionnalisme de mes collaborateurs. Effectivement la forte activité, surtout lors d’un week-end comme celui de l’ascension, peut faire que certaines tables, plus que d’autres, puissent avoir un peu plus d’attente. Pour ce qui ai du dessert, il est servi avec une nage infusé à la verveine et un granité à la fleur de sureau, ce n’est donc pas une glace fondu comme vous l’avait suggéré. Mais sachez que votre ajout de commentaire nous a fait réagir et donc changer le dressage mal compris de notre dessert. Pour l’erreur sur votre dessert, et l’attente qui s’en ai suivi, je vous présente mes excuses les plus sincères, si vous en avez été offensé de quelques formes que ce soit. J’espère au moins, que le reste de votre repas c’est bien passé. Bien cordialement Ps : Merci tout de même, de bien vouloir comprendre et considérer, que votre notation la plus basse possible, sans aucun commentaire, ni tentative de compréhension, puisse me semblait facile, la est peut-être la vrai méchanceté ? A bonne entendeur !!! Première réponse : « Merci, à l’avenir, d’avoir au moins le tact, de nous informer en face, ce que nous avons bien pu faire pour mériter une telle note. Il vous manque, comme je peux m’en apercevoir, le courage de ne pas vous cacher, comme un délateur dépourvu d’intelligence, dans l’anonymat des internets. Bien du courage dans votre avenir, pour mener une vie digne de pouvoir porter des jugements avec courage et intelligence. » Laurent Baillot Le Propriétaire, toujours dans dans son restaurant si jamais !!!
Le 20/05/2022 à 21:27
Très bon plats , personnel très aimable et accueillant, la carte est variée. Super je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis ravi que notre équipe vous ai fait passer un si bon moment. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Laurent Baillot Le Propriétaire
Le 24/04/2022 à 10:35
Très bon accueil et super cuisine je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jocelyne pour votre avis. Bien à vous Laurent.B
Le 12/04/2022 à 22:16
Très (mais vraiment très) bon restaurant. Les plats étaient succulents et raffinés. Chaque bouchée nous crevait le coeur parce qu'elle nous rapprochait chaque fois plus de la fin de l'assiette et de cette excellente soirée. Nous avons été bien accueillis par le personnel qui s'est montré sympathique et disponible. Franchement tout était parfait. Nous reviendrons sans nous faire prier lors d'un prochain séjour sur l'île de Ré.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de noter quelques mots qui nous touche vraiment beaucoup. A très vite j’espère Laurent.B
Le 07/04/2022 à 16:02
Très bon, mais très cher ... nous n'avons pris que le plat principal car un dessert à minimum 17 €, on n'a plus faim
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je peux comprendre, il reste néanmoins dommage de ne pas avoir goûter le reste de nos entrées et desserts eux aussi succulent. Pour le prix des desserts, 17€ est pour le plus élevé. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 03/12/2021 à 23:08
Une qualité incroyable, un service irréprochable même en hors saison, je recommande chaudement ce délicieux restaurant, son patron et son équipe : merci la cabine de bain !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa BROSSY, Merci pour votre si gentil message. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 21/11/2021 à 19:25
Restaurant proposant une carte saisonnière proposant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, produits locaux très bons avec un réel travail sur le goût, l'assaisonnement et la présentation. Les tarifs sont peut-être élevés mais vous ne serez pas déçus de vous y être arrêtés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes aujourd’hui à 4 entrées, 4 plats et 4 desserts !!! On s’améliore Laurent La Cabine de Bain
Le 18/11/2021 à 11:52
Excellent, incontournable de l'île, accueil chaleureux autant le personnel que la direction et la cuisine. .. une tuerie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire vraiment très gentil. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 30/10/2021 à 23:55
Excellent repas. Plats raffinés tant dans le goût que dans la présentation. Service efficace. Patron très commerçant qui a su avoir une délicate attention suite à une remarque qui avait été faite. Incontestablement la meilleure adresse de La Couarde et une des meilleures de l’Ile. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si gentil message. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 10/10/2021 à 00:38
Visite le 20 sept - 4 en terrasse : A ne pas rater ! J'adore cette adresse et la petite équipe aux manettes ! Un incontournable ! Merci pour vos choix des produits . Service discret et conseils , attente très très raisonnable , délicieux repas , vin idem (Arica )! Le Poulpe snaké yuzu est vraiment top . J'adore aussi le dressage des plats et le choix des saveurs . Merci l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Vous avez tout dit !!! Merci Laurent La Cabine de Bain
Le 26/09/2021 à 20:32
Qualité exceptionnelle digne d'un étoilé. Prix corrects. Un régal. A ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Ouah ouhhhh Merci merci merci 🙏 Promis on fera mieux la P Prochaine fois !!! Laurent La Cabine de Bain
Le 18/09/2021 à 19:38
Excellent, service très agréable, nourriture de qualité, bonne ambiance Nous étions ravis
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ça fait toujours plaisir. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 18/09/2021 à 14:47
Tout simplement exceptionnel. Pas d'etoile au Michelin mais en mériterait largement !
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus ??? Un grand merci Laurent La Cabine de Bain
Le 17/09/2021 à 22:45
Bonne adresse, plats bons et joliment présentés. Bémols : choix très limités pour les vins aux verre/ oublis d'envois dans la commande. Je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Carte courte, avec des produits de qualités. Carte des vins en adéquations avec les plats, du choix mais pas trop pour perdre les clients, et que du bon vins, à part certains de l’île de ré peut-être 🤔. Nous avons fait un selection, dans la sélection, pour vous améliorer la vie. Mais promis on se remet à boire et à goûter de nouveau vins pour agrandir la sélection. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 13/09/2021 à 15:50
Très très sympa , repas digne d un restaurant étoilé , personnel de grande qualité, je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Que dire de plus !!! A part un immense merci 🤩. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 10/09/2021 à 14:09
Restaurant gastronomique appréciable au centre du village. Personnels sympathiques avec un service bien mené. Les plats sont de bonnes qualités. Je recommande ++ !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Quentin GL, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre si gentil commentaire. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 10/09/2021 à 03:15
De l'entrée au dessert, les plats sont sublimés. Un régal pour les yeux et les papilles.
Réponse du propriétaire :
Nous y travaillons en se sens tout les jours. Merci Laurent La Cabine de Bain
Le 07/09/2021 à 10:37
Super restaurant, produits frais et de qualités. Équipe disponible et s’adapte ( chaise haute pour un bébé )
Réponse du propriétaire :
Toujours à l’écoute, Merci Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 04/09/2021 à 22:48
Cuisine surprenante et raffinée et service de très grande qualité. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un grand, un très grand merci. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 03/09/2021 à 14:37
Excellent! Nous avons très bien déjeuné en terrasse. Prix justifiés par la qualité. Service a la hauteur.
Réponse du propriétaire :
🤩
Le 26/08/2021 à 21:30
Resto gastronomique, renomé, et je confirme c'est de la boulette. Le prix ne doit pas vous freiner, car c'est exelensium !!! 😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
🤩⭐️🤩⭐️🤩⭐️🤩⭐️🤩⭐️🤩
Le 26/08/2021 à 16:33
Super service, je recommande vivement l'émulsion de pommes de terre à la truffe, une simple folie 👌
Réponse du propriétaire :
Oui je suis d’accord, que cette émulsion était une vrai dinguerie !!! Elle va certainement revenir !!! Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 20/08/2021 à 22:54
C'était coloré, fin, plein de contrastes, j'ai adoré et je n'en ai pas laissé une miette.
Réponse du propriétaire :
Merci, je crois que vous avez tout dit. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 19/08/2021 à 21:31
Attente beaucoup trop longue... sentiment d’avoir été oublié! Dommage les plats étaient plutôt bon...
Réponse du propriétaire :
L’erreur est malheureusement humaine, et nous sommes encore des humains. Plutôt bon, mérite certainement, quelques étoiles de plus, non ? Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 18/08/2021 à 22:01
Restaurant gastronomique. Très bon mais pas donné. L'agneau ça va encore. Mais Le gamba perdu dans l'assiette de wok de légumes c'est abusé...personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Très bien nous en prenons note !!! On peut faire que mieux, même pour les plus exigent. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 18/08/2021 à 17:21
Déjeuner en plein mois d'août pour 2, vraiment délicieux, très fin, excellents produits, accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Super des amuse bouches jusqu’au desserts. Merci de votre commentaire Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 14/08/2021 à 22:39
Une très très bonne adresse ! Personnel très agréable, cadre très sympathique et repas succulent, bravo et merci pour ce bon repas ! J'ai hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
👏👏👏👏👏🥳
Le 14/08/2021 à 17:33
Service très lent. Plats très chers et pas spécialement bons. Nous sommes restés 2h car entre chaque plat l'attente était interminable. Tout ça pour payer 131€ alors que nous n'étions que 2. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Il est vrai que, lors de grand week-end nous puissions être légèrement débordé, alors quand les clients arrivent en plus tous en même temps, certains en avance et d’autres en retard, cela complique encore un peu plus notre tâche. Ceci n’excuse pas cela, mais nous avons parfois le droit à l’erreur, enfin je crois. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 13/08/2021 à 22:36
Bien situé, ce restaurant est à la hauteur de sa réputation. Je vous recommande la gamba royale !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/08/2021 à 21:57
Moment t très agréable tant par l accueil que gustativement ! Une belle découverte pleine de saveurs ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/08/2021 à 21:31
Cadre agréable, cuisine très fine et service attentif
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/08/2021 à 20:10
Superbe déjeuner. Assiette magnifique, cuisine de qualité avec des prix très raisonnables. Bravo ! A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci
Le 07/08/2021 à 09:16
Un vrai délice. Les plats sont plein de saveur avec une grande originalité. A recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/08/2021 à 18:31
Ce midi j'ai beaucoup apprécié de manger dans ce restaurant. Un cadre magnifique avec une équipe dynamique et souriante. Une cuisine maîtrisée et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 01/08/2021 à 22:18
restaurant assez gastronomique, rapport qualité prix correct mais inadapté avec des enfants ( pas de menus enfants, seulement poulet frites ou poisson frites et si on ajoute une boisson et une glace on arrive à 26 euros par enfant !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous devez vous tromper, nous ne proposons pas de frites dans notre établissement. Et pour cause, nous ne disposons pas de friteuse. Et nous proposons des menu enfants mais avec boisson et glace on arrive pas à 26 €. Peut-être un autre établissement de l’île de ré. Bien à vous Laurent La Cabine de Bain
Le 31/07/2021 à 23:36
Si vous êtes de passage à la Couarde sur Mer, laissez vous tenter par ce super restaurant. Les plats sont de qualités et bien présentés. Tout y est parfait de l'entrée au dessert. Les serveurs et serveuses sont super sympas. Même notre petit toutou de 3 mois était le bienvenu. Nous reviendrons !
Le 30/07/2021 à 00:29
Très bon restaurant avec de très bons produits, un jeune patron très sympa et un Chef très cuisine du monde.
Le 26/07/2021 à 14:47
Ce restaurant est un incontournable sur l'île! Les propriétaires sont adorables et d'excellents conseils! Le lieu est très agréable, le service rapide, les prix à la hauteur de ce qui est servi, on ne se sent pas arnaqué. Si vous devez vous faire plaisir une fois en vacances, et que vous acceptez de mettre le prix pour vous faire un excellent restau, que ce soit celui-ci, il vaut le détour, et vous en garderez un superbe souvenir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de m’avoir trouvé adorable et de bon conseil. Au plaisir de vous revoir Laurent La Cabine de Bain
Le 24/07/2021 à 12:38
très belle présentation, pleins de saveurs et une cuisine raffinée
Le 22/07/2021 à 15:02
Manque professionnalisme de la part du personnel. Assis à une table, plus de 10 minutes d’attente sans nous adresser la parole. Regards croisés avec le personnel et toujours rien. Désolé, même si c’est un restaurant gastronomique et qu’il n’y ait pas de service en terrasse. La moindre des politesses et de ne pas faire attendre le client.
Le 20/07/2021 à 22:40
Très perplexe sur cette expérience… la nourriture était plutôt bonne. Par contre, PAR CONTRE, si j’ai bien compris la « philosophie » de la maison, mieux vaut être habitué. En gros, si votre table et la table d’à côté sont sur le même schéma entrée-plat-dessert, la table à côté de la vôtre aura droit à des amuses bouches entre chaque plat s’ils sont des « habitués », contrairement a vous qui n’êtes que de passage… de malheureux vacanciers en fait !!! Une philosophie à laquelle nous avons du mal à adhérer : de là où nous venons, la nourriture est la nourriture et les gens sont les gens. Et l’un ne dépend pas de l’autre, l’un n’est pas jugé par rapport a l’autre. Sur une note plus personnelle, franchement, ce sont des gens qui n’ont rien compris, ni aux personnes, ni aux vrais restaurateurs. Les traitements de faveur aussi flagrants et peu classe (et d’ailleurs pleinement assumés par la direction de l’établissement !!!!) gâchent complètement l’expérience. Passez votre chemin !
Le 19/07/2021 à 21:32
Un midi pour 3 personnes. Ma fille de 6 ans s'est régalé. La carte est très intéressante et les plats excellents. Les desserts sont maisons et divins. Les plats n'arrivent donc pas dans la seconde. Le personnel à été très accueillant et sympathique. Nous avons été ravis d'y déjeuner.
Le 19/07/2021 à 13:36
Accueil très sympathique avec un bébé et un petit enfant, cuisine très fine y compris le plat enfant, nous reviendrons.
Le 18/07/2021 à 10:08
Excellent accueil personnel aux petits soins et absolument charmants le repas est un vrai délice je recommande nous y retournerons
Le 17/07/2021 à 21:46
N'hésitez pas, ce restaurant est de qualité. Le choix de la carte est pertinent, local et de saison. Les plats sont de qualités et éveillent les papilles. La présentation donne envie et tout se confirme une fois mis en bouche ! Et quand le personnel est agréable cela vient couronner le tout. Le prix est peut être plus élevé que d'autres restaurant, mais la qualité en vaut le coût.
Le 17/07/2021 à 17:26
Très déçue, j'avais pris le plat Gamba royal pat Taï, mon plat est arrivé avec la gamba quoasi crue, j'ai pensé que c'etait une façon de cuire la gamba par le chef, j'ai gouté, et ça ma laissé un gout horrible pendant tout le repas, dés cette bouchée retour en cuisine, le chef s'est exusé par intermédiaire de la serveuse, ça ne se fait pas . de plus aucun geste commercial, ni sur le prix ni même un café offert. nous avons du attendre la note pendant plus de 20 minutes. Je déconseille par rapport à mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre contribution, Je suis désolé que votre gamba soit arrivée avec une cuisson sous estimé. Malheureusement, il arrive que la cuisine puisse faire une erreur de jugement. Heureusement, le chef est suffisamment expérimenté pour réagir, ce qu’il a fait immédiatement, en vous redressant votre plat et en recuisant une autre gamba. Pour ce qui est des excuses du chef, sachez qu’elles étaient sincères, et qu’il ne peut malheureusement pas quitter son poste en plein service, nous nous en excusons. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant ce soit arrêter sur cette légère erreur. Nous ne sommes heureusement que des hommes qui, comme vous, je l’espère, peuvent avoir des écarts de jugement, et quand c’est le cas, nous somme suffisamment expérimenté pour nous remettre dans le droit chemin. J’espère vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement Laurent
Le 13/07/2021 à 13:56
Excellente cuisine.Plats originaux. Produits frais. Bons vins Personnel attentionné
Le 12/07/2021 à 21:23
Juste excellent ! Je recommande la gambas façon pad thaï et le moelleux au chocolat. Le service était top 😊
Le 06/07/2021 à 22:30
Premier week-end de juillet et déjà parfait. Dîner avec plat et dessert. Rapide et excellent. Service impeccable.
Le 06/07/2021 à 09:27
Belle découverte, tartare de crevettes très bon, le dos de cabillaud SUPER BON avec risotto fenouil au TOP, et que dire du dessert EXCELLENT. serveuses très gentilles et souriantes. Bravo à toute l'équipe et au CHEF.
Le 28/06/2021 à 13:52
Un cadre charmant et une équipe au service très agréable et à l’écoute ! Merci pour votre accueil et un grand merci à l’équipe en cuisine pour leur travail. Un régal, tout simplement. Foncez, la Cabine de Bain est la valeur sure de Couarde sur Mer !
Le 25/06/2021 à 18:05
Très bon moment, très bon repas préparé avec soin et avec de bons produits, néanmoins en comparaison avec d'autre bon restaurant, je trouve le tout trop cher. Je recommande.
Le 23/06/2021 à 17:02
Service agréable & repas de qualité !
Le 20/06/2021 à 13:20
Restauration en terrasse, avec vue sur la rue passante et le coucher de soleil. Les serveuses étaient très accueillantes et agréables. Les plats (de l'entrée au dessert !) étaient très bien présentés, les associations de saveurs parfaites, et cuissons bien respectées.
Le 11/06/2021 à 21:42
Excellent moment passé dans ce restaurant. Du frais et fait maison, présentation et vaisselle magnifique. Des saveurs et des textures qui se marient parfaitement. Vraiment je recommande a 1000% ce restaurant !!!! Personnel très très accueillant, service rapide. Terrasse extérieure très charmante.
Le 07/06/2021 à 09:06
C'est un endroit agreable et la cuisine est bien faite. Le pineau est excellent.
Le 03/06/2021 à 21:16
Nous avons très bien mangé. Accueil chaleureux. Assiettes jolies et délicieuses.
Le 20/05/2021 à 18:46
Le 20 mai donc aujourd'hui, soit le deuxième jours après le deconfinement des terrasses nous nous sommes présenté pour déjeuner le midi,il n'y avait pas grand monde... Nous avons poireauté 15 minutes sans un bonjour ni un patientez on va s'occuper de vous pas un regard ,nada.... Et après les restaurateurs vont se plaindre qu'ils sont fermés à cause du covid...C'est ça la France, pas grave on est aller cramé 100 balles chez un de vos concurrent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense sincèrement que pour vous le confinement aurait dû ne jamais s’arrêter. Je trouve honteux et offusquant, de lire ce genre de commentaire. Vous êtes con ou quoi, si c’est ça la France et bien bravo monsieur, vous avez réussi à faire de ma journée de réouverture, une journée d’incompréhension. J’aurais crus, au contraire, que, après un tel épisode de confinement, les clients auraient le temps de prendre de le temps. Mais il n’en est rien. Sachez que pour nous aussi le confinement a été difficile, et que la réouverture aussi. Mais aussi que pour nous, le déconfinement à été une période de remise au travail, pas une période pour partir en vacances. Merci, à l’avenir de bien vouloir nous laisser tranquille, aussi que nos confrères qui seraient bien gênés d’accueillir des clients de bien mauvaises compositions. Ps : un peut de respect pour l’argent, que vous appelez « des balles », comme des chargeurs dont vos poches en seraient remplies. Je trouve cela, malheureusement, pas très correct. Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 14/05/2021 à 10:23
Très très décevant. Les repas sont vendus dans des poches plastiques en vente à emporter. L'entrée était bonne et les plats très moyens pour le prix. Dessert de très médiocre qualitée.
Le 07/05/2021 à 10:55
Menu a emporté,car covid , 4 étoiles car prix élevé pour de l'emporté ,mais produits frais et de bonne qualité et accueil sympathique
Le 04/10/2020 à 10:08
équipe très accueillante--très bon choix de plats-- excellent 👌💞😋
Le 20/09/2020 à 14:15
Très joli moment. Salade de poulpes délicieuse, Ris de veau parfaitement cuits. Dessert délicieux Très bien
Le 03/09/2020 à 14:12
Excellent repas, plats très bien travaillés avec des mélanges de textures harmonieux
Le 26/08/2020 à 14:35
Très belle table, service au top, lieu charmant! À faire sans hésiter!
Le 21/08/2020 à 20:45
Nous aurions bien aimé noter la nourriture malheureusement ne répondent pas au téléphone pour réserver, et en venant spontanément au restaurant une serveuse très hautaine nous a répondu désagréablement qu'ils étaient complets avec les trois quarts du restaurant vide, nous sommes contents de ne pas vous avoir laissé d'argent !
Le 15/08/2020 à 13:48
Très beau 👍 Très bon 👌
Le 11/08/2020 à 10:25
Super restaurant ! Tres bon et service très agréable !
Le 08/08/2020 à 20:36
Une très belle décoration, une belle atmosphère et des plats copieux et savoureux. Un delice !
Le 05/08/2020 à 13:34
C'est d'une qualité rare ! Tant le service que les plats. J'étais la seule végétarienne à table, et je mets une mention spéciale pour l'assiette végétarienne qui était véritablement soignée. Nous nous sommes tous régalés et avons passé un excellent moment !
Le 05/08/2020 à 13:27
Plats fins et services très agréable ! Les samosas au crabe & le 'finger chocolat' étaient excellents ! Végétariens (très) bienvenus.
Le 31/07/2020 à 22:58
EXCELLENT Une serveuse charmante, professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Un repas succulent et un restaurant à recommander
Le 30/07/2020 à 22:25
Excellent repas. Le personnel est charmant, le cadre agréable et les plats délicieux et raffinés. Mention spéciale à l'effort fait pour les végétariens: une excellente entrée et un excellent plat de résistance. Bravo
Le 30/07/2020 à 00:09
Rarement j'ai aussi bien mangé pour un prix raisonnable. Merci c'était parfait !
Le 28/07/2020 à 16:19
Repas délicieux de A à Z ! Le service est très agréable et l'attente très correcte. Je recommande à 100%!
Le 10/07/2020 à 21:21
Un endroit délicieux ! Le repas divin de l’entrée au dessert! Un service accueillant et parfait pour passer un excellent moment! Des produits frais et réellement bien cuisinés. Bravo et félicitations pour ce travail fait avec passion et merci
Le 06/07/2020 à 21:27
Accueil chaleureux et service impeccable. Très bon plats petit conseil prenez la lotte, une tuerie !
Le 02/07/2020 à 21:51
Ravie de ce restaurant Décoration très sympa Serveurs agréables Et les plats sont simplement excellents !! Cuisine ouverte sur le restaurant ce que nous avons fortement apprécié. À l'entrée petit gaspacho au melon offert qui était un réel délice ! Rien à redire pour le reste on s'est tout simplement régalés !
Le 30/10/2019 à 19:55
Accueil très sympathique et menu avec des produits bons et frais, le cadre est simple et très agréable...j'y retournerai avec plaisir.
Le 06/09/2019 à 13:19
Un très bon rapport qualité prix. En plein coeur du village de La Couarde.
Le 03/09/2019 à 00:37
Vraiment , que dire un accueil super, et on y mange super bien. La cuisine superavec des cuisinier au top et super sympa🤟😉
Le 30/08/2019 à 22:39
Superbe boutique ! Du très bel artisanat, original ou classique il y en a pour tous les goûts, le conseil et la gentillesse de la commercante-artisan. Je recommande vivement pour vos cadeaux...ou pour vous faire plaisir !
Le 23/08/2019 à 23:01
Resto hélas surfait et trop cher pour ce que c'est. La carte limitée n'est pourtant pas synonyme de fraîcheur (des saint jacques en plein été ??). Pour le prix, on ne mange que moyennement. Service ok sans plus, dur d'avoir un sourire. Lieu très sympa, au bord de la grande rue piétonne.
Le 21/08/2019 à 21:52
Le prix ne correspond pas au niveau de qualité du resto, pas bcp du choix. Je ne recommends pas ce resto.
Le 16/08/2019 à 13:51
Vraiment excellent. Je confirme le dessert dôme citron, une tuerie. Et quand à ceux qui disent que la carte est « limitée » c’est qu’ils n’ont pas compris que c’est ce qui permet de proposer des plats de qualités. Plat du jour à partir de 11€. Excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour nous 4 étoiles veux dire que l’on a raté quelque chose. Peut-être les 5 étoiles la prochaine fois ?! Bien cordialement Laurent La Cabine de Bain
Le 13/08/2019 à 13:50
A déconseiller avec un enfant en âge d’être dans une poussette. La patronne nous a reçu très froidement et on voyait bien qu’on la dérangeait. Elle nous a pas proposé d'apéritif, directement le plat pour que l’on reste le moins de temps possible. Dommage car les plats étaient vraiment délicieux. Bravo aux cuistos !
Le 11/08/2019 à 22:44
Tout était excellent : l'accueil, l'Americano maison, les verrines d'accueil, le plat du soir et le dôme au citron... un vrai régal. Et les petit plus : le service et le tour de table du chef comme chez les grands! Bravo, nous avons été conquis.
Le 09/08/2019 à 10:06
Belle découverte. Plats travaillés, service attentionné et joli restaurant plein centre.
Le 08/08/2019 à 10:44
Très déçu par cette soirée, nous avions pourtant suivi les avis Google... Carte très limitée et qualité gustative pas top. La patronne est aussi de mauvaise fois, on commande des fondants au chocolat blanc et nous les livre au chocolat noir et nous dit qu elle n'en a pas au blanc. Au lieu de s'excuser elle persiste et La serveuse a qui nous avions passé commande confirmé, la pauvre elle s est fait engueulé... Le tout très chère 110 e pour 2 plats 2 desserts 2 bière s et 2 menus enfants...
Le 03/08/2019 à 08:37
Vraiment délicieux et créatif. Le patron très sympa. Servi un foie gras aux raisins au Whisky. Super bon et généreux ; des St-Jacques parfaites et très bien accompagnées.
Le 02/08/2019 à 14:01
Tout était parfait jusqu’au dessert. Servir une compote au goût de brûlé prononcé n’est pas admissible surtout quand le cuisinier est au courant. Dommage.
Le 25/07/2019 à 23:27
Rien à redire Des plats délicieux préparés avec des produits frais Un accueil très chaleureux et un service efficace À Ré-faire sans hésiter avant la fin du séjour Merci pour ce bon moment
Le 14/07/2019 à 12:50
Cuisine très fine, poisson du jour à 13€ juste cuit comme il faut, personnel très acceuillant... une bonne surprise 🙂
Le 01/07/2019 à 17:17
Tjrs un délice, le service et surtout la cuisine sont très appréciés. Je leur dis à RE-bientôt :)
Le 27/06/2019 à 19:10
Reçu froidement sans le sourire des problèmes dans le choix des plats incompréhension de la serveuse qui c'est pratiquement payé notre tête mais nous avons dîné sans s'occuper d'eux et bien sûr nous sommes partis et je pense qu'ils ne nous reverrons plus. Dommage mous louons à 50 mètres de ce restaurant. C'est correctement bon mais un peu cher.
Le 12/06/2019 à 07:42
Très bonne adresse, nous avons très bien mangé. Plats originaux et personnel sympathique. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Le 19/04/2019 à 10:59
Un seul mot :un délice !!! Le personnel de salle, très accueillant !!! Le petit tour des tables par le patron, très sympa ! Adresse à recommander.
Le 09/01/2019 à 23:43
La nourriture est très bonne, le service aussi! Mais l endroit est un peu petit et les tables sont rapprochées
Le 03/11/2018 à 23:31
Exceptionnel ! Qualité des mets et du service au top... Le tout dans un lieu joliment agencé Un vrai régal ! Rien à redire Bravo et merci tout est parfait 👌
Le 01/11/2018 à 20:25
Excellent petit resto situé en plein centre de la couarde. Choix limité, ce qui donne des produits frais et d'excellente qualité. Cuisine relevée juste comme il le faut. Quant aux desserts, entre le coulant chocolat avec caramel, le gâteau aux noix et poires, le dôme à la mangue, vous n'avez que l' embarras du choix (il faut y revenir plusieurs fois).
Le 19/09/2018 à 21:51
Accueil chaleureux, excellente cuisine. Sûrement l'une des meilleures tables de l'île de Ré.
Le 15/09/2018 à 14:54
Exelant. Tres bon acceuil. adresse a ajouter a votre agenda. En avec le soleil
Le 03/09/2018 à 22:12
Un régal...! L'entrée au thon....quinoa..avocat...une ronde de saveurs...le fondant au chocolat...un délice pour les papilles.... sans oublier l'espadon ...je recommande
Le 30/08/2018 à 18:25
Pain rassi...long entre les entrées et plats...franchement vu le prix des menus et ce qu'il y a dans l'assiette, nous n'y retournerons pas, bien qu'il nous ait été recommandé par des locaux...dommage car nous n' habitons pas sur l'île mais sommes voisins et venons souvent sur l'île...
Le 26/08/2018 à 22:55
Super restaurant avec des assiettes bien garnies et de très bonne qualité avec un prix abordable. Très bien reçu, personnels très accueillant. Ce restaurant vos le détour. Ps: On vient tester les nouveaux plats quand vous voulez!
Le 09/07/2018 à 21:43
Très bon poisson, huîtres..desserts . Tout est frais, beau produits
Le 05/07/2018 à 19:45
Un établissement très agréable au personnel très sympathique. Décoration cool & Tableaux fun !
Le 21/06/2018 à 18:24
Excellente cuisine, la formule du midi entrée plat dessert du jour est à prix abordable, nous avons apprécié l'originalité des plats.
Le 16/06/2018 à 19:16
Toujours aussi bien Mikaël est vraiment un très bon chef Moment agréable je recommande
Poisson très frais, portion correcte, risotto parfait avec salicorne fraîche.. service correct
Le 21/05/2018 à 18:14
Un super établissement avec un très bon accueil et un personel au petit soin. On a passé avec mon épouse un très bon moment pour notre anniversaire de mariage.
Le 21/05/2018 à 08:31
Excellent, magnifique, personnel agréable, cuisine vraiment efficace et non bruyantes bruyantes (cuisine ouverte). Les dressages sont beaux, et savoureux. Je recommande +++
Le 18/05/2018 à 21:07
Un cadre très agréable, une cuisine maison faite de produits locaux. Le tout servi par une équipe souriante et chaleureuse. On reviendra !
Le 23/04/2018 à 12:37
Prestation massage Californien pour moi et mon amie très appréciée. Cadre et accueil professionnel excellents. À recommander.
Le 22/04/2018 à 13:44
Accueil au top, équipe souriante, repas excellent, plat du jour à prix raisonnable, de qualité; ingrédients frais et prise en charge de notre contrainte d’allergie. Nous recommandons sincèrement !
Le 23/10/2017 à 08:20
Très bon accueil, très bonne carte avec des produits frais. Tarif dans la moyenne haute.
Le 24/09/2017 à 17:45
Un plat du jour parfait avec un très bon accueil. Prix très correct.
Le 09/09/2017 à 15:17
Que dire! Nous conseillons vivement cet endroit à tous les vrais épicuriens. Cuisine fine et inventive. Nous nous sommes régalés. Qualité/Prix > BRAVO ET MERCI.
Le 02/09/2017 à 13:33
Terrasse très agréable, cuisine inventive et d'un excellent rapport qualité prix le midi L'accueil était au top avec un petit pot pour bébé servi en assiette :)
Le 25/08/2017 à 22:59
Qualité et quantité pas au rendez-vous ! Dos de cabillaud dégelé ,eau de dégel dans l'assiette ,un cheveu dans une assiette.Tout à la carte (cher) Rapport qualité / prix médiocre.Service agréable.Beaucoup mieux à deux pas de là. Piège à touristes.
Le 20/07/2017 à 16:02
Une très bonne cuisine au centre de La Couarde, originale et inventive. Il faut réserver, c'est plus sûr.
Le 13/06/2017 à 20:28
Accueil plutôt sympa mais grosse deception sur la qualite et la presentatation des plats. Déçus
Le 11/06/2017 à 20:33
Clients inconditionnels du restaurant. Acceuil professionnel et chaleureux. Merci à Michael qui nous régale depuis ses fourneaux. Fraîcheur et qualité des produits frais tout est fait maison de l entrée au dessert. Depuis toutes ces années jamais de fausse note.
Le 02/06/2017 à 12:23
Excellente cuisine avec du professionnalisme Raffinée Équipe dynamique Allez y les yeux fermés.
Le 29/03/2017 à 11:02
La cuisine est excellente, les assiettes bien remplies et les serveurs très agréables.
Le 04/11/2016 à 12:20
Accueil très désagréable, la serveuse nous a laissés installer, et on c'est fait littéralement jeter par la serveuse qui nous a dit qu'il ne servait plus et que nous ne devions quitter la table.. La serveuse était très très impatient, voire aggressive avec nous!
Le 01/11/2016 à 22:35
Très bonne soirée passée, excellent plat du jour, gourmandises délicieuses et très bon vin. Ambiance calme et détendue. Denis de l'oiselière à Loix
Le 15/08/2016 à 15:07
Du faux fait maison, de la fausse bistronomie. La qualité des produits n'est absolument pas à la hauteur du prix. Les sauces sont lyophilisées, basilic en poudre, assaisonnement mal géré, fraicheur très limite. Le restaurant est bien placé mais malheureusement c'est un piège à touristes. Seul point positif : le service est aimable.
Le 01/05/2016 à 00:05
Nous y allons tous les ans en famille. Et nous ne sommes jamais déçus. Cuisine inventive et faite maison. On adore !
Le 25/08/2015 à 18:38
Très bon resto, j'y vais chaque année, fait maison, produit frais, de la recherche dans l'assiette, le prix est correct pour l'île de ré, une des adresse à pas raté sur l'île et j'ai testé les meilleurs resto ;)
Le 24/07/2011 à 21:08
Des tarifs assez élevés mais la qualité est au rendez vous avec un service sympathique ! Les produits sont bons et cuisinés avec talent. Pensez à réserver à l'avance en période d'affluence touristique ...
Les autres restaurants
💬 Très bons plats du jour avec des portions généreuses
💬 Personnel souriant, attentif, avec petit mot du patron pour savoir si tout s'était bien passé. Prêt à revenir. Pour la carte, un civet de sanglier, délicieux, un poisson et une garniture copieuse et bon, pour moi un fromage fondu, excellent !! Voir photo. Je recommande vivement ce restaurant avec un petit coup d'œil aux cuisines, très propres, et les salles également.
💬 Déjà, ça a commencé avec une pinte dont l'ance était collante. Il faut dire que sur la terrasse, il y a beaucoup de monde et ça débite. Mais ça ne justifie pas. Ensuite j'ai commandé un burger Broadway. 😞 Pourquoi ne suis-je pas parti ? 1. J'avais très faim 2. Aucune envie de crapahuter 3. Pas d'humeur à faire un scandale C'est le burger froid le plus dég........sse que j'ai eu à manger. - pain froid, sec, sauvé par le grill - commandé cuisson "à point", affichette "bleu" et viande finalement très cuite! - le goût... Je passe. - la salade, comme c'est connu, en brasserie, ne jamais manger la salade. Vu la tronche, c'était pas difficile. - pomme de terre "frites" ... Pas bonnes. Boire un verre entre collègue, pourquoi pas. Manger... Non.
💬 Zéro, étoile ! Hygiene déplorable, le restaurateur fume , ne se lave pas les mains avant de faire le sandwich et je lui fais la remarque il me répond " la galette ne va pas se rouler seule" !!!
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici vers midi à un prix très abordable. Nous nous sommes assis tranquillement dans la cour avec le soleil qui brillait sur nous. Mon croque saumon ne me suffisait pas. J'aurais volontiers payé plus cher pour un 2ème croque dans mon assiette. Ma femme et mes enfants étaient certainement satisfaits. Personnel très sympathique!👍🏻
💬 Ce lieu est véritablement un havre de paix au cœur de Vanves, offrant une échappatoire parfaite à l'agitation quotidienne. Chaque membre du personnel se montre extrêmement accueillant, attentif et professionnel, garantissant un service de qualité. La cuisine est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est tout à fait honnête. Habitué du lieu, je recommande vivement La maison à toute personne en quête d'un espace paisible et d'un accueil chaleureux. Une expérience à ne pas manquer !
💬 Testée 2 fois en 2 semaines, que ce soit en soirée traditionnelle ou pendant la fêtes des lumières avec un menu unique, nous avons très bien dîné dans un cadre très agréable, servis par un personnel très sympathique. Les plats sont simples mais très bien fait: foie de veau la première fois, un régal ! La quenelle est délicieuse également, la tarte praline d'une légèreté ! Sans parler des gaufres, exquise !
💬 Il y avait longtemps que j avais pas mangé une aussi bonne pizza. Merci
💬 Parfait pour un repas le midi, je déconseille en salle car c'est trop bruyant. Terrasse agréable . Bon accueil. Le repas est bon, dommage pour les frites congelées... Faites un effort... service rapide ++