Ce restaurant convivial aménagé sur le thème des bateaux sert des huîtres, crustacés, coquillages et poissons.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer La Cabane à Huîtres qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saxe Roosevelt (330 m).
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Les avis
Le 22/01/2024 à 17:25
Nous nous y sommes rendu au regard des notes. Nous sommes restés 10mns debout avant d'être placés, alors qu'il restait 5 tables. Une fois assis, on nous avise qu'il manque la 1/2 de la carte. 2 tables assises entendent le sujet et partent illico. Par respect nous restons et sélectionnons alors sur l'autre 1/2 de la carte mais.... il manque aussi ce que nous choisissons. Nous décidons de partir en remerciant gentiment. Le patron nous retiens par vous ne trouverez rien d'autre et rien de mieux, allez y ! partez ! devant les regards médusés de la seule table restante. Et bien si, 5 mns plus tard et sans rupture de stock avec un patron cordial et bienveillant. merci mais nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Je me souviens très bien de vous et j'ai été très poli et courtois comme à chaque fois ( le reste de la salle aussi d'ailleurs ) Si vous êtes partie cela reste votre choix et je l'entend je me suis simplement questionné afin de comprendre la raison. Vous avez été très poli également et en aucun cas vous avez signaler un mécontentement comme celui-ci Cependant je remarque encore que malheureusement vous faites sûrement partie de ceux qui ne disent rien par devant. Je ne m'expliqueras pas du pourquoi du comment du manque de plat que nous avions rencontré ce jour là je ne pense pas que c'est le lieu pour ça ! Au passage, nos produits sont frais et de qualité, et depuis cette fameuse date nous avons bcp de choix.. Je vous souhaite une agréable journée 😁 ( il est tjr facile de faire cela.. si seulement nous pouvions noter les clients 😁😁 )
Le 18/01/2024 à 13:44
Une expérience décevante partagée entre collègues. Avec plusieurs collègues, nous nous sommes rendus dans ce restaurant en ayant confiance aux vues des avis sur internet. Quelle fut notre déception à la fin du repas... Trois d'entre nous avaient commandé le Lobster Roll de Homard et un quatrième celui de crustacés. Au moment du service, le serveur nous indique qu'il s'agit d'un mélange homard et gambas, information absente de la carte. Lorsque nous avons commencé à manger, nous nous sommes vite demandé où se trouvait le homard dans la préparation saturée de sauce, de tomates (en décembre) et de chair de crustacés. De plus, notre quatrième collègue s'est retrouvé avec le même plat que le nôtre, qui est plus cher que celui commandé. Au moment de payer, nous demandons à payer séparément ce que chacun a commandé et, à notre surprise, le gérant insiste, de manière innocente, pour que l'on divise la note de manière égale. Nous faisons part de notre mécontentement à propos de la quantité de homard dans le plat et le gérant nous soutient, en demandant au cuisinier, que le homard est bien présent. La réponse du cuisinier nous apprend une nouvelle chose : il s'agit d'un mélange homard, gambas et crustacés. Nous passons donc d'un plat au homard à un plat à 30 € comportant un peu de homard. En payant, nous nous rendons compte que les plats sont plus chers qu'annoncés sur la carte. Le Lobster Roll nous est donc facturé 32 € au lieu de 30 et le café gourmand (comportant des pâtisseries fractionnées et non des pâtisseries individuelles de petite taille) nous est facturé 11 € au lieu de 9. De plus, le gérant facture à notre quatrième collègue le Lobster Roll au homard bien que celui-ci ne l'a pas commandé et a demandé un plat moins cher ! Après protestation et discussion avec le gérant qui nous affirmait que les prix étaient bons, celui-ci regarde de nouveau sa carte et nous informe qu'il s'est trompé de carte et qu'il nous a donc fait payer les prix de la période de Noël. Arnaque ou inattention, nous ne le saurons jamais, en tout cas la fraude sur le plat est, elle, bien réelle. Une chose qui est sûre, c'est que nous retiendrons cette expérience et que nous la déconseillons fortement !
Réponse du propriétaire :
C'est la première fois que je réponds à un avis et vraiment je vais prendre mon temps car véritablement votre histoire est incroyable 👊
Le 10/01/2024 à 15:17
Un endroit rempli de convivialité et de bonnes choses...fraîcheur garanti
Horaire d'ouverture :
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Ou manger près de Lyon ?