Restaurant à viande

Avis sur LA BOUCHERIE

📌 3 Rue Jean Mennesson, 80100 Abbeville

3.6 / 5

💬 862 Avis

Avis sur LA BOUCHERIE à Abbeville

Rédiger votre avis ici :

André.E

Le 19/12/2023 à 09:56

5 / 5

A recommander pour les amateurs de viande , un personnel très accueillant et à l'écoute du client avec des prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😊 L'équipe La Boucherie Abbeville

Jérémy.e

Le 08/12/2023 à 23:15

4 / 5

Bien mangé, serveurs parle doucement et pas fort c’est surprenant mais pas dérangeant. Nous étions à côté des vitres qui mène à la terrasse extérieur et le nettoyage au niveau de ces vitre laisse à désirer

Audrey.E

Le 01/12/2023 à 22:23

1 / 5

Déplorable. Nous étions une table de 8. Les plats ressemblent à des menus enfants (2 aiguillettes de poulet, un peu de frites, 1/2 part de tarte…) 2 personnes ont demandé d’autres frites car soit disant « frites à volonté ». Un quart d’heure plus tard nous n’avions toujours pas nos frites et le patron est venus débarrassés 2 assiettes sur 8 sans nous parler ni nous dire bonjour. La viande n’était pas cuite comme il faut : trop cuit pour du bleu et inversement. Pour un restaurant se nommant « la boucherie » c’est quand même relativement regrettable de ne pas être capable de cuire la viande correctement. La serveuse, la pauvre, est la seule à être professionnelle. Je me demandais pourquoi il n’y avait jamais personne dans ce restaurant, j’ai compris !!! Nous n’y reviendrons plus !!!!

Sandra.e

Le 01/12/2023 à 14:39

1 / 5

Très déçu 😞 2 serveurs 30 couverts max et 20 mn d'attente pour la commande 《apéritif au moment de la commande!!!! 》. Arrivée 13h, départ 14h45 service un peu trop long pour 1 personne

Florine.a

Le 25/11/2023 à 21:17

5 / 5

C'était délicieux ! Service au top !

Jack.r

Le 01/11/2023 à 13:57

1 / 5

Beaucoup trop long! Les plats arrivent froids pour certains

Manon.

Le 19/10/2023 à 22:09

2 / 5

On m’a servie une assiette de fromage de dessert a la place de l’entrée , cuisson approximative (demander bleu eu saignant) le pain 2 morceaux pour 3 personnes.. le pain est aussi dur que des biscottes , les serveurs ne connaissent même pas la carte.. une fois pas deux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Mehdy.o

Le 08/10/2023 à 19:14

5 / 5

J'ai récemment dîné au restaurant La Rôtisserie et j'ai passé un moment vraiment délicieux. L'ambiance était chaleureuse, service un peu long sinon rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdy, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !

Clément.u

Le 07/10/2023 à 21:30

1 / 5

Nul!!!!! Nul!!!!!! Nul!!!!! Serveurs pas souriants, les produits congelés comme on voit sur les photos des haricots aussi vert j’en ai jamais vu!! On a demandé du pain un seul morceau arriver pour six personnes ce qui nous a bien fait rire pour le coups les plats reçu également 1h passer après, accompagnement commandé ! Manquant, on nous les ramènes froid limite encore congelé ! Enfin breff première et dernière fois. Il faudrait peut être revoir l’équipe entière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Clément.e

Le 23/09/2023 à 20:15

1 / 5

Entrer dans le restaurant 12h45, sorti du restaurant 12h49. Un accueil similaire à un enterrement sans en rajouter. Les serveuses ne sont pas souriante, pas accueillante, pas l'envie de travailler. Nous avions même pensé que c'était une caméra cachée mais non. Cher gérant je vous souhaite bon courage avec une équipe avec aussi peu de volonté de faire fonctionner ce restaurant pourtant bien placé. Beau gâchis, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! la direction La Boucherie

julie.u

Le 26/08/2023 à 13:53

1 / 5

Service très long (plus de 2h30 d’attente pour une entrée et un plat) avec pourtant beaucoup de table libre dans le restaurant, serveuse maladroite avec un manager qui n’accepte pas la critique et peu commençant à la limite de la provocation et de l’irrespect.

Réponse du propriétaire :

Chère julie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident de la coupe de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville

Cam's.

Le 25/08/2023 à 10:01

1 / 5

Au début on se demandait pourquoi il n’y avait personne dans ce restaurant mais on eu notre réponse au fil du repas. D’abord nous sommes accueillis avec l’apéritif qui mettra bien 25min à arriver sans compter le verre qui sera renversé en nous servant ! Le plat qui mettra tout autant de temps voir plus à arriver. Le service est déplorable ! Le gérant n’aime pas la critique et commence rapidement à mal parler à ses clients. On ne reviendra pas d’aussi tôt sa c’est sûr.

Réponse du propriétaire :

Chère Cam's Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident de la coupe de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville

noemie.a

Le 24/08/2023 à 22:30

1 / 5

Très long sur le service et pour couronner le tout on renverse les verres sur les clients. Le dirigeant de la boucherie se permet de dire «  t’es pas une fille de cité ici » Alors qu’on demande juste de passer une carte de fidélité! Il y a une façon de parler !! Et de s’adresser au client ! Une table est parti à cause de l’attente 20 minutes pour être reçu alors qu’il y avait personne dans le restaurant Ce restaurant je le déconseille à fuir ! Je n’ai jamais été autant mal reçu dans un lieu !

Réponse du propriétaire :

Chère Noémie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident DE LA COUPE de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. PS : Pour information, la table qui est partie précipitamment (.... presque aussitôt installés et non 20 min) sont des habitués du restaurant qui venaient de recevoir un appel de l'hôpital pour leur grand-mère. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville

Christian.h

Le 13/08/2023 à 21:19

2 / 5

La viande est plutôt bonne ; les frites un peu trop chewing-gum, et le ratatouille ratatouille... Dommage d'être servi par une infirmière qui manque quelque peu à la courtoisie avec la clientèle.,.

Renaux.a

Le 05/08/2023 à 20:24

1 / 5

Accueil lamentable, aucun professionnalisme, la responsable devrait prendre des cours de management. Nous avions même décidé de couper cours au dîner, arrivé à 20H, commande prise, nous avons pris un menu gourmand 35 euros, entrée terminée, et à 21H30, j'ai décidé d'aller voir la gérante pour savoir ce qu'il se passait, avec une réponse hilarante, me dit, nous allons lancer la suite !!!!! Repas terminé à 23H. Le rapport qualité prix est loin d'être à la hauteur, mis à part la viande, le reste est du surgelé. Aucun produit frais. Pour ma part je déconseille fortement. Une bien triste soirée, d'ailleurs beaucoup d'autres personnes étaient dans le même cas que le notre.

Maelle.A

Le 04/08/2023 à 22:32

2 / 5

Nous nous sommes rendus ce jour pour une table de 4 personnes et notre avis est déjà construit. Tout d'abord le service à été désagréable ; serveur a nié le faites de s'être trompé sur le plat servi en insistant sur le fait qu'aucune erreur à été commise et limite en manquant de respect, après s'être rendu compte de son erreur aucune excuses ont été présentés. En ce qui s'agit des plats , pour ma part j'ai commandé une bavette qui me semblait à première vu délicieuse mais en la goûtant, j'ai très vite remarqué qu'elle était en réalité immangeable car la pièce été remplie de nerfs Et pour finir le plat où avait été commise l'erreur à pris pas moins de 20 min à arriver alors qu'il était constitué en grande partie de viande crue et que la salle n'était même pas à moitié remplie . Lors du paiement nous nous attendions à un geste commercial mais rien à été proposé. Notamment sur l'addition le plat non commandé a été compté . Heureusement que nous l'avions remarque car pour 4 personnes sans entrée ni dessert le prix de l'addition été déjà de 100 €.

Delphine.u

Le 04/07/2023 à 21:46

5 / 5

Très agréables serveur sympathique Services impeccable rien à redire Je recommande fortement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Abbeville

Prescilia.a

Le 20/05/2023 à 23:55

1 / 5

Ayant déjà mangé dans ce restaurant j’ai été très déçue. L’accueil n’a pas été très agréable, ne parlons pas de l’attente entre chaque plats et des erreurs de commande… pour le prix la qualité et la quantité n’était pas au rendez-vous. Je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

...

Jonathan.a

Le 05/05/2023 à 14:53

5 / 5

Excellente expérience. Nous avons apprécié tous nos plats. La nourriture est fraîche et goûteuse, et les prix tout à fait corrects. Le service était impeccable, avec un personnel agréable et attentif. Les sanitaires et le restaurant dans l'ensemble sont très propres. La présence d'un coin enfants séparé était très appréciée, avec à disposition des livres, des puzzles et une table interactive. Se garer est très facile grâce au parking du centre commercial ayant de nombreuses places disponibles.

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !

Rodrigue.R

Le 30/04/2023 à 17:26

1 / 5

Je parle bien de ma propre expérience j'ai été déçu. Comparé à des nombreux restaurants, je trouve que la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Accueil correcte, la cuisson n'a pas été respectée, plats sans saveur...

laurent.a

Le 29/04/2023 à 20:12

4 / 5

Très bien manger , Service agréable et plat très bon. On y retournera avec plaisir .

Anne.o

Le 21/04/2023 à 10:12

4 / 5

Pour ceux qui aiment la viande c'est l'endroit où il faut aller. L'accueil est très bien la viande succulente avec frites fraîches et le serviceest fluide. Le tout pour un montant accessible. Je recommande La Boucherie !

Réponse du propriétaire :

BonjourAnne Pouille, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Abbeville

magaly.a

Le 20/04/2023 à 14:58

2 / 5

Un petit sourire à l'arrivée serait agréable. Ce fût extrêmement long malgré la faible affluence. Nous avons tout de même bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Adrien.i

Le 20/04/2023 à 14:07

3 / 5

Simple mais bon, par contre une attente interminable alors que le restaurant n est pas complet...

Réponse du propriétaire :

Adrien Nieto bonjour, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, nous allons être vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Abbeville

BORELLA.E

Le 12/04/2023 à 17:06

5 / 5

Nous profitons de notre venue à Abbeville pour déjeuner à La Boucherie. T-Bone pour mon épouse et joue de porc pour moi. Dessert gourmand et clafoutis au poires noisette Nutella pour completer ce repas Merci à Chris pour son professionnalisme et amabilité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Abbeville

Francois.r

Le 11/04/2023 à 16:17

5 / 5

Très bien reçu, car arrivé tardive,nous avons dégusté une grande salade de chèvre miel et Poêlon conchiglie le personnel est sympathique

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.

Cedric.I

Le 08/04/2023 à 09:05

2 / 5

Mefiez vous du prix que vous aurez à payer. La carte est tres mal faites et ils ne savent pas vous expliquer votre note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric RICBOURG, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Dominique.e

Le 07/04/2023 à 08:22

5 / 5

Très bon accueil. Surprise du boucher (Plat principal) très tendre. Seul petit bémol, un choix d'entrées au menu à 23,95 € un peu trop restreint.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique Delannoy, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !

Laurence.r

Le 15/03/2023 à 16:27

5 / 5

Serveuse super souriante ! Superbe qualiter de viande bien préparer! Je recommande totalement . Continuer comme sa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Proueville, toute l'équipe est heureuse de vous lire.

chloé.r

Le 12/03/2023 à 10:24

1 / 5

Terminé je n'irais plus dans ce restaurant plat froid et mal préparé pour le prix aucune présentation

Marie.a

Le 03/03/2023 à 13:51

1 / 5

À fuir absolument ! Première et dernière fois que l'on met les pieds dans ce soit disant restaurant de viande.Une addition de presque 100 EUR pour 3 personnes, sans apéro ni dessert. Un onglet nerveux,le trésor louchebemà 30 EUR, soit disant viande maturée d'exception, impossible à couper tellement il y a de nerfs.Un navarin d'agneau qui ressemblait plus à du vieux bouc! Aucun geste commercial de la part du responsable, au contraire une attitude méprisante loin d'être digne d'un professionnel.Seul point positif, le service de la jeune fille aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

soso.o

Le 26/02/2023 à 05:09

4 / 5

Bon accueil attente plus que raisonnable entre nos plats très bonne cuisine la viande est excellente le tartare très frais juste le café plaisir pour le prix un peu abusif . Serveurs très aimable . J ai enlever 1 étoiles parce qu on entendait la responsable crier derrière et parler un peu sec au serveurs . Nous reviendrons !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour soso ronflaou, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

Orlane.e

Le 19/02/2023 à 22:41

5 / 5

Une première pour nous et vraiment pas déçu! Planche de charcuterie avec des produits frais, viande très tendre et de qualité. La purée aux légumes oubliés et le pain bien croustillant et encore tiède était un vrai plus. Du fait maison que nous avons beaucoup appréciés! Et la tartelette noisettes- Nutella que nous avons partagés à deux était très bonne, bravo à la cuisine. Notre serveuse, Orléane était agréable, a l’écoute. Ce restaurant est une belle surprise, merci

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.

Sébastien.

Le 03/02/2023 à 19:21

4 / 5

Accueil basique mais bon admettons. Cuisine assez simple et efficace, petit + pour l'ecraser de pomme terre. 2 etoiles en moins pour 2 chose : 1 : les prix sont trop cher pour une franchise de province... pratiquer des Parisien dans ce secteur me parait une erreur. Les cocktails sont bien trop cher pour la qualité reçue! 2 : la responsable, bien polie soit-elle met assez mal à l'aise... cette personne devrait faire une formation dans l'accueil et le service client. Un sourire ne coûte rien, un ton agréable non plus? C'est dommage car le serveur était top ce jeudi soir mais le manque de chaleur dans ce restaurant fera perdre une potentielle clientèle d'habitués. J ai bien hésité à mettre 2 ou 3/5 mais bon on leur laissera la chance d évoluer en terme de convivialité.

JEAN-MARIE.E

Le 30/01/2023 à 14:34

5 / 5

Un endroit merveilleux ou l'on se régale d'une viande excellente Un accueil chaleureux où il fait bon aller a recommander à tous les amateurs de bons repas

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Isabelle.a

Le 06/01/2023 à 20:17

4 / 5

Très bon accueil ce jour du 06 01 23 au midi. Belle carte et excellent repas. Super restaurant très beau décor. A recommander

Réponse du propriétaire :

BonjourIsabelle Martin, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😄🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😄🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Abbeville

simone.u

Le 09/12/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent repas et personnel au top au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement!...bon Appétit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour simone kuczynski, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !

Marjolaine.e

Le 09/12/2022 à 22:30

5 / 5

Ont sors de chez la boucherie un super moment de passer ont a vraiment super bien manger le pot au feu et délicieux la viande tendre. Super expérience merci à vous à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux !

Jean-Baptiste.e

Le 08/12/2022 à 13:22

1 / 5

Tellement long cette attente. Nous sommes assis depuis 32 minutes sans eau et sans nouvelles. La table derrière s’impatiente. Les 2 serveuses sont actuellement derrière le comptoir et attendent. Je pense qu’il n’y a personne en cuisine?!? Mise à jour cela fait maintenant 40 minutes … Mise à jour : c’est bon on a eu le plat du jour et l’entrecôte bleue en 47 minutes / nous avons mangé en 9 minutes et erreur de facturation à la sortie de 2€ sur 16,80€… La brasserie d’en face est pleine je comprends mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Over.o

Le 08/12/2022 à 00:11

1 / 5

Déjà quand on voit que le personnel met aussi des avis positifs en faisant croire à des clients 😂 Et sinon vous payez combien pour un bon commentaire ???

basketball.a

Le 05/12/2022 à 14:51

1 / 5

Si vous avez 1 semaine de vacances, surtout ne prévoyez rien car le repas va vous prendre 90% de la semaine Service plus que lent (2h avant d’être servis sans personne dans le restaurant) Eau servi qui vient des toilettes des toilettes avec un arrière goût horrible Sans parler du patron qui ne connaît même pas le mot bonjour et qui enchaîne les manque de respect quand on lui demande juste du pain ou encore de l’eau Il y’a un Burger King juste à côté faite vous plaisir ( mot du patron)

Réponse du propriétaire :

Bonjour basketball parisien, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

mika.a

Le 28/11/2022 à 18:34

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Les plats top. L équipe disponible. Bonne continuation. Le charentais😁

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Abbeville

GDN.a

Le 22/11/2022 à 18:45

1 / 5

Devrais apprendre la cuisson des viandes bavette commandé à point reçu bleue renvoyer et reçu saignant Service trop long et personnel pas aimable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour GDN Lahadi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie

Nathalie.o

Le 22/11/2022 à 18:42

1 / 5

Cet établissement est à fuire!! Le mot amabilité ne fait pas parti de leur vocabulaire Ne sait pas ce que signifie une viande à point ... Un service très long alors que salle presque vide Bref je déconseille !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Rouabah, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Sébastien.R

Le 20/11/2022 à 22:05

2 / 5

Bonjour, Généralement nous ne sommes pas critiques mais j'avoue que nous n'avons pas trouvé la qualité du repas à la hauteur de la tarification. Bordure les 80 euros pour deux personnes pour un plat et une pression de 50cl le tout avec des frites plus que médiocre, nous sommes très déçus. Dommage par contre le personnel est accueillant.Desole pour cet avis mais pour notre première fois chez vous c'est loupé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien CREPIN, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 🙂 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur le jour de votre venue, car en additionnant le plus cher de nos plats à la carte et une bière 50 cl, nous n'arrivons pas 80€: il y a peut-être eu une erreur sur votre addition. L'équipe La Boucherie

remi.h

Le 13/11/2022 à 15:04

5 / 5

Repas au calme d'un samedi soir de novembre. Personnel très avenant et gentil. Prix raisonnables et mets de bonne qualité. Nous reviendrons à l'occasion quand nous serons dans la région

Réponse du propriétaire :

Bonjour remi thooris, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !

Michel.o

Le 11/11/2022 à 14:49

4 / 5

J'ai invité mon fils à déjeuner à la boucherie restaurant à abbeville ,très bon une viande excellente très bonne accueil, je précise que mon fils et chefs de cuisine dans un très grand restaurant merci à l'équipe de la boucherie

Brigitte.a

Le 11/11/2022 à 14:08

5 / 5

Restaurant très bien personnel super nous faisons 1hde route pour y aller donc voilà rien à dire que du bien

Réponse du propriétaire :

C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Abbeville

May.

Le 07/11/2022 à 19:49

5 / 5

Très bon accueil plat très bon pot au feu et bavette d'aloyau et dessert excellent.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.

Martine.I

Le 05/11/2022 à 08:22

3 / 5

La salle est très faiblement chauffée (il faut prévoir un gilet). En ce qui concerne le service c’est assez rapide mais il est nécessaire de bien vérifier sa commande ( duo d’haricots commande plat de frites servi). Le pain il faut le réclamer car on nous pose une corbeille avec 2 morceaux pour 6 personnes. Le serveur suite à notre demande précise que le pain est en chauffe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine GISSON, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l’écoute des critiques constructives et vous informons qu’un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Concernant le chauffage, au vu de la météo très clémente pour la saison, celui-ci est actuellement réglé sur 19° (que bien sûr, nous réévaluerons en fonction des températures extérieures). Bien cordialement, l’équipe La Boucherie.

Mathieu.a

Le 03/11/2022 à 12:34

3 / 5

Bon accueil Plat pas très chaud Sauce des frites froide Dessert pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Mathéo.m

Le 01/11/2022 à 22:58

1 / 5

Restaurant à fuir, plat servi avec de la viande invarié, malgres qu il n y avait personne dans le restaurant le service été sans qualité. Gros risques d intoxication alimentaire. Je tiens à préciser que je ne comprends pas comment on a pu me servir une t'elle viande avec l odeur qui dégagé de l assiette. HONTEUX !!!! Aucune excuse du personnel !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes touchés par l'intensité de vos propos qui nécessitent d'être tempérés. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974 et soucieux de la sécurité alimentaire de nos clients, nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Aussi, nous vous demandons de retirer sans délai votre commentaire, lequel est constitutif du délit de diffamation publique. L'équipe La Boucherie

Nathalie.a

Le 31/10/2022 à 13:36

4 / 5

Service rapide et efficace. Patron agréable, venant discuter à votre table. Viande goûteuse. Une première bien agréable dans cette chaîne de restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Nahoe, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

Charlene.o

Le 25/10/2022 à 14:03

1 / 5

Service nul pas aimable le patron raconte sa vie mais ne sert pas les clients. Je vous deconseil le poulet croustillant c'est clairement des neegets pas d'eau pas de pain et la sauce echalotte c'est de l'eau et des morceaux d'échalotes. C'est une chaine mais j'ai connu mieux dans d'autres boucherie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. La sauce échalote que nous proposons est plus une fondue d'échalotes qu'une sauce, nous en prenons note afin de proposer une alternative. Vous avez choisi, dans notre formule Bonne Affaire, les Aiguillettes de poulet (origine France), elles n'ont rien à voir ni visuellement ni gustativement avec des nuggets 😕 : il s'agit d'aiguillettes entières de poulet et non de poulet haché. L'équipe La Boucherie

Carole.e

Le 25/09/2022 à 18:21

5 / 5

Pause dejeuner en allant en vacances, et bien on as décidé de faire a nouveau une pause déjeuner a notre retour dans cette établissement Bien manger, très bien reçu, même le gérant as pris le temps de papoter avec vous a table.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Abbeville

Philippe.o

Le 24/09/2022 à 20:28

3 / 5

Bonne viande, bons dessert, joli cadre, bon vin , bon rapport qualité prix. Hélas le repas est gâché par un service peu chaleureux par une serveuse sinistre que l on a l impression d’ennuyer ( et qui donne l impression de s’ennuyer! ) et qui tente même de facturer des frites » à volonté «  ( souci arrangé par une personne du staff)». Dommage car le reste est très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Roussel, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Victor.l

Le 02/09/2022 à 22:28

5 / 5

Viande de qualité, serveurs très aimables, gérant adorable... On adore ♥

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Abbeville

Martine.e

Le 26/08/2022 à 15:18

1 / 5

Nous sommes arrêté pour déjeuner nous avons était déçu nous avions pris Un burger,vraiment dégueulasse pour le prix que nous avons payé 15 euros rien dedans et pas chaud ,nous avions mangé à Clermont Ferrand plusieurs fois jamais déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Denis, Nous sommes surpris de votre avis. Nos clients sont notre priorité, c'est pourquoi, nous avons lancé des recherches complémentaires suite à votre commentaire. Soyez rassuré, nous avons servi d'autres burgers à un certain nombre de clients le jour de votre venue et nous n'avons pas eu d'autres retours clients similaires. Au plaisir d'avoir l'occasion de vous démontrer notre professionnalisme lors d'un prochain passage. La Direction de La Boucherie Abbeville

laurie.e

Le 21/08/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent !! Très bon accueil et repas de qualité. Nous nous sommes régalés 😋 avec entrées (saumon & carpaccio), plats (burger de saison & mi-cuit de boeuf ) dessert (café gourmand). Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à vous. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurie del, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Abbeville

Pinte.

Le 15/08/2022 à 01:04

1 / 5

Une bonne expérience lors de l'ouverture du restaurant , mais aujourd'hui malheureusement c'était une catastrophe , dommage...

sev.l

Le 14/08/2022 à 22:07

1 / 5

1h30 pour avoir une entrée... Nous sommes partis, faudrait revoir le personnel... Dommage nous avions eu 1 bonne expérience il y a quelques mois. Aujourd'hui nous avons fini au mac do

Réponse du propriétaire :

sev flower, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie

Justine.e

Le 14/08/2022 à 10:30

4 / 5

Nous avons très très bien mangé, les prix sont raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

Laetitia.e

Le 11/08/2022 à 14:00

5 / 5

Nous avons passés un agréable moment Nous avons très bien mangés. Les serveurs sont au top très serviable. Les sauces comparé à ce qui a été dit était présente sans même les avoir demandés. Nous reviendrons à notre prochaine visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Testu, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Abbeville

Sylvie.u

Le 06/08/2022 à 21:18

5 / 5

Excellent !! en photo un café gourmand !! Tout est bon !!le tiramisu excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles 🙂🤗😃 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.

Damien.e

Le 15/07/2022 à 14:15

5 / 5

Accueil très sympathique. Servi rapide Plat de qualité Je recommande, vous ne serez pas déçu

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Abbeville

Pierrick.r

Le 14/07/2022 à 22:53

2 / 5

Première fois pour ce restaurant , il est très bien situé dans un beau cadre . Les plats étaient plutôt bon dans l’ensemble mais ils étaient pas très bien garni et la présentation reste à désirer. Ils nous ont pas proposé de sauce pour les frites. je dirais qu’ils sont en dessous de leur concurrent. Les serveurs ne disent pas bonjour en arrivant , pour écouter les serveurs parler faut bien tendre les oreilles car ils parlent tout bas donc en cas de rush c’est incompréhensible. Je pense que ce restaurant pourrait mériter beaucoup mieux pour cela il faudrait motivé ses serveurs en salle qu’ils soient dynamiques et souriants car en ce moment c’est tout le contraire. Je le conseille pas mais à voir par la suite si il y a évolution.

Laure.

Le 06/07/2022 à 21:14

5 / 5

Déjà plusieurs visites dans ce restaurant jamais déçu. Très bon, et personnel très sympathique. Nous reviendrons encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure L merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.

Caroline.B

Le 11/06/2022 à 14:13

4 / 5

Nous avons bien mangé, les produits proposés sont savoureux et l'ambiance est très agréable avec un joli mobilier et du personnel très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline JBS, étant dans une démarche d'amélioration,😕😒😔 n'hésitez pas à nous contacter ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ . Par avance, merci. L'équipe La Boucherie

Nicolas.E

Le 04/06/2022 à 21:52

2 / 5

Le plat principal et les boissons pas de problèmes, le prix des desserts trop élevé par rapport la faible quantité de celui-ci et décevant, le service à table trop long ( attendre 30 minutes qu'on soit débarrasser de notre plat principal ), le carte des desserts est arrivée 10 minutes après et on l'a réclamé une 2eme fois, la serveuse K.... n'avez pas trop envie de travailler ce jour ( pas très aimable ). Pour résumé venez avec beaucoup de temps ( 2h au total dans notre cas on était 2 ) le plat principal rien à dire mais le reste compliqué.

Benjamin.b

Le 29/05/2022 à 14:31

1 / 5

Expérience très très longue malgré plusieurs tables vides. Même en ayant réserver à l’avance, une heure d’attente avant d’avoir une table. Une fois assis, compter encore une bonne heure facile avant que l’on vous prenne votre commande. Pour passer une expérience qui dure toute une après-midi je vous recommande. Pour y manger par contre, passer au fast food d’à côté, ça ira plus vite et ça sera sans doute meilleur. En réalité, je pense que c’est la direction qui ne motive pas ses équipes en salle qui pourraient être très compétentes avec une peu plus de dynamisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Abettan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis que nous sommes tristes 😥 de lire. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected]. Désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement (l'angle de prise de vue de votre photo ne reflète pas du tout la réalité, tout se passe à droite de votre photo) mais malgré cela, pour la fête des mères, nous avons accepté de prendre au téléphone votre réservation de dernière minute (en vous informant qu'il y aura de l'attente) : notre satisfaction est que votre mère soit partie avec le sourire et vous a même embrassé à la caisse. Et nous vous assurons de notre motivation et compétence : quelle que soit l'intensité du service, la convivialité et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction.😕 L'équipe La Boucherie

Jacques.b

Le 29/05/2022 à 14:26

1 / 5

Très long comme attente même avec une réservation pour 3 personnes. Soit 45 minutes pour avoir nôtre table. Après encore beaucoup de patience pour commander et service. Éviter ABSOLUMENT le week-end, les fêtes des mères, les heures d'influence, heures du déjeuner et du dîner.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques Abettan, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Josiane.e

Le 16/05/2022 à 13:28

2 / 5

Déçue par la formule bonne affaire à 13 euros 20 nous avions pris la brochette de poulet, 3 petits morceaux de poulet avec salade.....personnel pas aimable, quand on lui à dit, soi-disant 200 gr?????😒nous étions de passage , on ne reviendra plus...mais on connaît l'enseigne , bien mieux à Soissons ou Château Thierry

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane Hernandez, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Yaneck.R

Le 15/05/2022 à 19:44

5 / 5

Nous y sommes rendus ce midi 15 mai 2022, superbe accueil avec un grand choix de qualité, une salade burrata, double Burger ainsi qu'un tartare préparé avec à la fin des cafés gourmands. Le tout dans un beau cadre servis par du personnel très aimable. RIEN À REDIRE JE CONSEILLE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaneck BROOD, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

Franck.o

Le 13/05/2022 à 20:22

4 / 5

Bon resto,personnels à la hauteur plat dessert impec, juste petit bémol pour la nouvelle planchette à l apéritif, manque de légumes, je recommande, attention le midi c est super calme 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck Colin, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarque à notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

kanie.e

Le 04/05/2022 à 13:28

1 / 5

Je suis retournée dans ce restaurant une 2eme car la 1 ère pour la saint Valentin le service était désastreux et bien je suis toujours déçue mais cette fois pas par le service mais par les mets , mon carpaccio baigné dans l'huile et n'avait aucun goût on cherche le basilic et le supplément de fromage 1€ faisait a peine quelques grammes. Ok ce n'est pas un resto gastronomique mais l'entrée plus le plat tourne autour des 30 ., 35€ dans un bon resto semi gastro c'est le prix d'un bon menu avec dessert donc très cher pour ce que c'est ! Je ne tenterai pas une 3 ème fois resto à éviter ce

Réponse du propriétaire :

Bonjour kanie lefebvre, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Christophe.l

Le 24/04/2022 à 20:40

1 / 5

Service médiocre . Délai d'attente pour les plats hallucinants plus d'une heure Plat bon mais pas fou pour le prix. Réflexions malvenu du gérant après constat du service.

Réponse du propriétaire :

Christophe Alain,Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! 😊 désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement . L'équipe La Boucherie

xavier.r

Le 16/04/2022 à 22:30

5 / 5

Toujours aussi bien !! Nous n'avons pas pris de photos des plats, nous avions trop faim !! Par contre, les desserts 🍨 🍨

Réponse du propriétaire :

Bonjour xavier Brassart, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie

minnebo.l

Le 08/04/2022 à 22:23

1 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois , le personnel n’est pas très aimable et l’attente est très longue ( 30 minutes entre l’entrée et le plat et 40 minutes entre le plat et le dessert ), de plus nous avons été déçues de la qualité des plats ( foie gras de mauvaise qualité , très petit morceau de viande ) . Ce sera donc la dernière fois .

Réponse du propriétaire :

minnebo alicia, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! Concernant votre remarque sur la qualité des plats soyez assurée que nous travaillons qu'avec des produits de grande qualité. L'équipe La Boucherie

Annie.l

Le 28/03/2022 à 20:46

5 / 5

Super moment dans un cadre très agréable. Accueil formidable et un service impeccable ! Un délicieux repas du début à la fin! C'était une première pour nous et ce ne sera pas la dernière !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie Flament, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Jérôme.e

Le 26/03/2022 à 12:17

5 / 5

A recommander, on a très bien mangé la viande super tendre et un superbe accueil Bonne continuation à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Lebegue, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Frost.i

Le 27/02/2022 à 00:33

1 / 5

Personnel peu voir pas aimable ! A peine le plat mis sur la table, nous commençons à manger et la serveuse vient nous demander si il faut des desserts et du café ? Réponse non merci on va s'en passer de ce fait. En gros manger vite, payer votre repas et vous pouvez quitter les lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour  Frost Minecraft, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter à  [email protected] . L’équipe La Boucherie

Maeva.l

Le 15/02/2022 à 20:01

4 / 5

Rapport qualité / prix rien à dire ! De l’entrée au dessert on n’a pas été déçu , les produits sont frais et surtout c’est du fait maison . Concernant au personnel et au patron nous avons été super bien accueillis avec un grand sourire sa fait du bien ! Il sont à l’écoute , je remercie la serveuse « Kelly » qui nous a servie ce soir la . Je recommande ce restaurant et vous nous re verrez un grand merci à l’équipe et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Alaoui, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Léa.l

Le 24/01/2022 à 14:03

5 / 5

Très bon moment, service rapide et plats très copieux et délicieux ! Petite mention spéciale pour le crumble ! Personnel sympathique et jeune serveur très aimable ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Blondel, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

LE.O

Le 29/12/2021 à 18:06

2 / 5

Établissement certes beau , mais le personnel était pas aimables le patron ne savait pas le plat du jour, et on nous avions attendu 30min pour notre plat . Mais l'établissement était beau :)

Réponse du propriétaire :

LE FOU MORTEL, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie

Lilou.o

Le 13/12/2021 à 10:26

5 / 5

Pour une première c’était parfait ! Un accueil charment et dans la bonne humeur, des assiettes à la hauteur de nos attentes, et une magnifique serveuse souriante et à l’écoute ! Merci et à très vite.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très beau retour, au plaisir de vous revoir à notre table prochainement. Cordialement, l'équipe La Boucherie

Patrice.e

Le 11/12/2021 à 21:10

2 / 5

Tres bon Accueil mais une fois à table grosse déception. Assiette apéro vide, le néant pour 17 € et présentation bâclée. Et critique très mal reçu par la serveuse. Mais c'est comme cela qu'on avance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir souligner la qualité de l'accueil. Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.

MARYLENE.I

Le 04/12/2021 à 15:48

5 / 5

j'ai l'occasion de fréquenter cette chaîne dans d'autres villes. Restaurant très propre. Repas de qualité. Personnel professionnel et très aimable. Je le conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MARYLENE FIRMIN, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤

vins.r

Le 27/11/2021 à 08:59

5 / 5

très bon restaurant la viande et de très bonnes qualités le personnel agréable au niveau de la propreté c'est nickel le restaurant brille de haut en bas félicitations à toute l'équipe 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vins poich, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Ludovic.a

Le 26/11/2021 à 09:36

5 / 5

Je recommande service et accueil au top les serveuses sont au petit soin avec nous, la viande est un régal. N'hésitez pas à vous arrêté pour passer un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie

Mary.

Le 13/11/2021 à 20:22

2 / 5

Déception dans ce restaurant, nous avons attendu 1 h avant d'avoir nos plats, ce qui peut s'entendre si le restaurant est complet, mais c'était très loin d'être le cas.....et quand les plats pointent le nez, la cuisson ne correspondait pas aux attentes...le à point s'est transformé en Bien cuit, et nous avons eu très froid, tout le long!! Les economies d'énergie, c'est important, mais manger avec son blouson dans un restaurant, c'est moyen..... Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary N, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer et nous excusons pour la gêne occasionnée au niveau du chauffage, celui ci était pourtant réglé sur 21°. L'équipe La Boucherie

Fabien.a

Le 05/11/2021 à 10:48

5 / 5

Super moment de passer à la boucherie. La viande est très bonne et la cuisson était parfaite. Un accueil chaleureux avec des serveuses à l'écoute. Je recommande et je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Farcy, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Benoit.a

Le 04/11/2021 à 18:19

5 / 5

Nous sommes venus déjeuner ce midi dans ce restaurant avec ma femme c'était bon avec du choix un service rapide je voudrais souligner le professionnalisme du patron et te son équipe nous avons très bien mangé je recommande nous avons passé une très bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très beau retour ! Vos recommandations sont nos plus belles réussites !

pascale.'

Le 03/11/2021 à 14:23

2 / 5

Je suis déçue de cette établissement. Les plats sont corrects mais l'accueil n'existe pas !!!! On reste planté à l'entrée pendant que chacun vaque à ses occupations. Pas de chaleur chez le personnel !!!! Tant que les enseignes ne comprendront pas que l'accueil est primordial, l'assiette passe au 2ème rang. Dans cette société déshumanisée, si la chaleur de l'accueil n'est pas au 1et rang de vos préoccupations, changez de métier !!! Mettez des gens de théâtre, des gens chaleureux, des gens empathiques et votre chiffre gonflera. Sans cela, votre enseigne est totalement impersonnelle.

Réponse du propriétaire :

pascale d'Argoeuves, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie

cindy.o

Le 01/11/2021 à 20:48

5 / 5

De passage à Abbeville nous nous y sommes arrêtés pour manger et pour une première fois nous avons été très content. Très bon accueil, personnels très professionnels, plats très bons, bravo aux personnes qui se trouvent en cuisine. Je recommande sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cindy bourbiaux, merci 😃pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Sandrine.i

Le 30/10/2021 à 21:10

1 / 5

Service très très long et peu professionnel...il faut demander le pichet d'eau, le pain, le sel et le poivre...je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie

Sébastien.e

Le 30/10/2021 à 08:05

1 / 5

Service agréable. Prix élevé par rapport à la qualité. Plat trop fade.frites même pas croustillante.106 euros pour 4.vraiment décevant première et dernière visite dans ce restaurant. Franchement moi qui n'aime pas les fast-food j'aurais mieux mangé au burger King juste à côté. C'est pour dire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Bettefort, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Theo.n

Le 25/10/2021 à 12:47

4 / 5

Nous sommes allés samedi midi , juste un mot pour définir le goût de la viande un régale que ce soit pour moi et mes collègues. Les serveurses étais professionnel savait répondre à nos questions. Niveau hygiène également,personnellement sa mérite d'être réputé ce petit restau .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo Knapitch, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Marlene.e

Le 23/10/2021 à 19:11

4 / 5

Menus bien mais pas toujours très chaud mais le personnel et très bien vaillant et à nôtre écoute à recommander quand même et prix raisonnable

Faya.a

Le 22/09/2021 à 14:29

5 / 5

Acceuil et service très sympathique cuisine correcte le rapport qualité prix et cohérent quand je vois certains commentaires j'ai envie de vous répondre tout simplement vous n'êtes pas dans un restaurant gastronomique bref je reviendrais avec plaisir bonne continuation à vous

Pauline.L

Le 10/09/2021 à 21:00

3 / 5

Cocktail un peu trop sucré et mojito sans glace pilée.. dommage ! Déçu sur le dessert qui n’étais pas à la hauteur de mes attentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline BLONDIN, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite 🙁 Nos cocktails sont servis avec des glaçons, mais la prochaine fois si vous nous le précisé nous vous mettrons de la glace pilée. Effectivement le mojito passion est plus sucrée que le mojito classique (et nous ne rajoutons pas de sucre de canne). Navrés que le dessert n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques. L'équipe La Boucherie

Cyril.e

Le 07/09/2021 à 16:04

1 / 5

Je demande de l'eau pétillante j'ai de l'eau plate ensuite cuisson des plats non respecté vous demander saignant vous l'avez trop cuit et les serveurs sont gentils mais aucun sourire ! Cela est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Peuvrel merci pour votre commentaire. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie

Alain.e

Le 03/09/2021 à 08:39

4 / 5

Malgré le passé sanitaire qui a retardé notre visite, l'attente n'a que rendu le moment plus agréable encore. Accueil sympathique et agréable et surtout moment convivial excellent avec une cuisine apprécié. Nous reviendrons.

Martine.e

Le 23/08/2021 à 18:57

5 / 5

Nous y sommes allés par hasard sans connaître car nous étions 7 un samedi soir et franchement ce fut un délice. Personnel service et repas tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Dehin, merci pour ce commentaire élogieux🤗. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

veronique.l

Le 18/08/2021 à 12:43

5 / 5

Restaurant fort sympathique, très bon accueil, plats variés de bonne qualité, jamais déçue. Bravo et merci à tout l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour veronique kleiser, votre fidélité nous est chère et nous vous en remercions ❤ Nous apprécions lire que notre équipe vous ravit à chacun de vos repas dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement 😍 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

daute.u

Le 13/08/2021 à 21:47

5 / 5

Pour nos 10 ans de mariage nous avons testé ce restaurant et plus que satisfait un repas plus que généreux des personnels souriant accueillant et une coupe de champagne offerte par la maison nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Merci daute aurelien pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 et encore joyeux anniversaire!!🥂 L'équipe La Boucherie

Cath.

Le 10/08/2021 à 22:30

4 / 5

Très bon accueil. Sur la route des vacances, un plat et une boisson, service rapide. Pavé de veau très tendre, cuisson réussie

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note Catherine Degroote, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. Bonne vacances🌞, l'équipe La Boucherie

Jkiki.u

Le 05/08/2021 à 12:32

3 / 5

L'accueil est parfait ! Les employées très sympathiques, le repas est correct, un peu chère la salade de ma compagne, les sauces accompagnant les viandes bonne mais une impression que celle ci sont allongées pour utiliser moins de matières premières, dommage !!

maud.r

Le 28/07/2021 à 23:11

4 / 5

Accueil agréable. La gérante et son unique serveuse font bien le taf ( sous effectif, on s en aperçoit à peine). On a très bien mangé. Le foie gras hummmmm! Le crousti burger guacamole, humm, l andouillette AAAAA hummmmm.... enfin on s'est tous régalés et bien installés ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour maud granger, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie

Juxste.n

Le 11/07/2021 à 10:47

3 / 5

Bonne accueil , restaurant propre , manques une terrasse pour manger dehors ,prix un peu excessif par contre . Pas assez de choix pour la bière en pression aussi, la pièce de jeux pour enfants et super pratique .la cuisine et bonne mais faudrait décorer un peu plus les plats avec des petites tomates cerises salade verte.si vous voyez ce message essayer de revoir tout ça, comme je suis aussi du métier je vous dit cela pour encore vous améliorez .

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci d'avoir souligné la qualité et la propreté de notre établissement 😊Désolés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés😐 Malheureusement la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux. Nous prenons bonne note en vue d'améliorer les points évoqués 😉 À très bientôt à La Boucherie

Jessica.a

Le 26/06/2021 à 20:39

2 / 5

Plat très bon au niveau goût mais j'ai commandé une salade ou les ingrédients décrits n'avais rien à voir avec la salade que j'ai mangé, j'ai fait la remarque à la serveuse et la gérante est venu à ma table et on ne m'a fait aucun geste commercial sur le pris de la salade et aucune excuse ne m'a été faite, j'ai trouvé ça vraiment très dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessica gaffe, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Sébastien.r

Le 27/10/2020 à 19:38

4 / 5

Repas de qualité, personnel très attentionné et chaleureux, juste retiré une étoile car il y avait les menus enfants offerts et ils ont étés facturés... Chiot accepté sans soucis.

Océane.u

Le 24/09/2020 à 20:11

5 / 5

Super accueil, nous venons plusieurs fois nous sommes jamais déçu. Les prix sont très correct ! Et nous y mangeons très très bien !

Pikachu.a

Le 15/09/2020 à 20:06

5 / 5

Excellente expérience à la Boucherie ! Nous avons été servis par Jonathan, très à l'écoute et jovial ! Le double maquignon rustique est vraiment excellent et copieux. L'équipe en place fonctionne très bien et le bon rapport qualité prix donnent envie de revenir !!

Valentine.e

Le 06/09/2020 à 13:58

1 / 5

Personnel pas souriant du tout, on a l impression que ça les emmerde de travailler. La sauce des hamburgers sont des sachets tout prêt avec les tomates, oignon et salade. Donc celui qui n aime pas les oignons n aura pas de salade ni tomate non plus. Dessert encore congelé. Pour chaque pourboire, le personnel sonne la cloche et 'ordonne' au serveur de dire merci! Je trouve ça forcé, et pas sincère du tout. Je n'y retournerai plus. JE DECONSEILLE FORTEMENT!

Réponse du propriétaire :

Le personnel porte des masques, mais je vous rassure, sous les masques, ils affichent de larges sourires. Pour le burger, nous préparons avant chaque service notre mix salade LA BOUCHERIE avec des produits frais. En cours de service, nous ne pouvons en effet changer le mix salade, cela changera sans doute à l’avenir grâce à votre remarque. Nous n’avons pas (encore) de maître saucier, mais la sauce comme nos viandes sont fraiches ! Quant aux pourboires, c’est une tradition à LA BOUCHERIE, le personnel n'est pas forcé et apprécie toujours cette reconnaissance d’un service bien fait. Bien à vous.

Kevin.o

Le 04/09/2020 à 23:30

5 / 5

super endroit tres bien acceuillie et le service du serveur jonathan parfait tres pro..bien le temps entre l aperot,l entree le plat et le dessert..tres bon rapport qualite prix je conseil se restaurant et nous,nous y retourneront c et sur merci pour a vous

Patricia.a

Le 25/08/2020 à 20:46

4 / 5

Lieu agréable, personnel sympathique et non envahissant. Plats à l'image du menu proposé. Nous avons bien apprécié leurs burgers fondants (simple et triple voir la photo) suivis d'une crème brûlée. Je recommande ce restaurant 😉😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Warme, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie

Emmanuelle.a

Le 19/08/2020 à 21:42

5 / 5

Très bon rapport qualité prix plat délicieux un bon moment dans ce restaurant au calme très agréable

Rémy.h

Le 10/08/2020 à 08:52

5 / 5

Nous avons déjeuné à LA BOUCHERIE dimanche 9-8-20. Il y a un grand parking juste en face, pas de marche pour accéder, ça commence bien. Très bon accueil, dans une salle bien propre qui donne confiance. Les règles de distanciation sont bien appliquées me semble t il. Nous n'avons pas été déçu ni par le choix de nos plats, ni par le service, ni par le prix qui nous a semblé honnête. Surprise lorsque nous donnons une pièce pour le service .. c'est original, sympa. Je vous laisse découvrir. Je conseille ce restaurant, sans risque.

Mélanie.a

Le 01/08/2020 à 14:11

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir dans cette établissement d avant l enseigne, personnel toujours aussi accueillant, la sympathie des patrons qui se déplace a nos tablées et nous pouvons remarquer aussi ceux en cuisine car bons plat et cuisson égal a nos demande.

Laetitia.h

Le 30/07/2020 à 21:50

5 / 5

Nouvellement implanté nous nous sommes laissés tenter. Etant amateurs de viande (boucher et cuisinier de metier😉) nous n'avons pas étaient déçu. Salade en entrée bonne, Cuisson de la cote de boeuf à la perfection, viande tendre et gouteuse, le tiramisu frais et copieux pour un dessert. Tres bon service en salle avec des femmes qui connaissent leurs metier. Le petit plus les pourboire sont pour l'equipe (cuisine et salle) et toute l'équipe vous remercie au son de cloche 😊

Guillaume.e

Le 02/02/2020 à 13:21

4 / 5

J avais d abord mis trois étoiles. C était un peu sévère... si la cuisine n est pas extraordinaire, le prix n est pas excessif et nous avons passé un bon moment. Donc bien avant un ciné. En tout début de service c est calme et le personnel est agréable. 👍

Stéphane.a

Le 09/01/2020 à 23:55

3 / 5

Petit diner de jeudi 9 janvier 2020 avant de reprendre la route pour se poser un peu ............repas correct, serveur sympa mais plus jamais à côté de la petite salle de jeu qui pourtant possède une porte.... faite des gosses c'est bien ..les éduquer c'est mieux mais quand les parents disent à leurs 2 enfants allez crier la-bas dedans mais pas à côté de nous ........je ne savais pas qu'on allait au restaurant pour crier ............nous étions avec nos 2 petites de 4 et 7 ans, sages elles ...comme on doit se tenir dans un restaurant pas une cour d'école, nous avons passé 1h30 à entendre gueuler, entrer et sortir de cette salle de jeu et elles n'étaient que 2 (même le serveur leur a mis la télé pour les calmer je pense...ce qui n'a servi a rien ...mince quoi et je suis poli....plus jamais désolé.

VALERIE.O

Le 30/12/2019 à 22:08

2 / 5

Personnel aimable et accueillant mais...pas de buffet d entrée après 21h alors celui-ci n'est débarrassé qu à 22h,plus de sauce poivre rouge... un.comble..la sauce du cabillaud est simplement de la crème réchauffée ....erreur de contenance dans la bière et oubli du pain...bref nous ne conseillons pas!

Gaëlle.o

Le 21/12/2019 à 23:51

1 / 5

Mauvaise expérience avec ma fille de 2 ans... Arrivées à 20H, sortie à 21H45 sans avoir mangé de dessert... Plus de 30 minutes d'attente pour avoir 2 plats dont 1 où il manque une garniture !!! Service très long !! Le serveur qui t'oublie après t'avoir dit qu'il te ramène la carte de dessert tout de suite !! Un patron exécrable avec moi au moment de l'addition !! Mauvaise foi +++ Je n'y retournerai plus !!!

Ludivine.e

Le 20/11/2019 à 22:59

5 / 5

20 Novembre 2019 Repas excellent, accueil top Serveur très agréable et serviable rien à redire Patron très sympathique qui a pris de son temps pour discuter avec nous . Restaurant calme et très propre. Très peu d'attente pour être servit. Plusieurs fois que je m'y rends et jamais déçu. Bon continuation et à bientôt

Pascal.i

Le 31/10/2019 à 20:04

1 / 5

Responsable exécrable avec son personnel et méprisant avec le client. Service long, bâclé et pitoyable. Buffet dégarni à 12h30 ??? Addition fantaisiste à bien vérifier avant de régler. Un conseil, allez au Burger King à côté, ça ne peut pas être pire.

Lephay.a

Le 29/10/2019 à 12:51

2 / 5

Bouffe terriblement quelconque. Le buffet n'a rien d'exceptionnel et irait bien dans un routier et le reste ne casse pas des briques. Par contre le gâteau d'anniversaire était excellent. Je regrette pas d'y être allé mais c'est bien pour une fois.

tihbaut.u

Le 12/10/2019 à 23:04

1 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant ce soir... Une catastrophe, commandé a 19h45, les plats arrivent a 21h55. On attend toujours le pain et le verre pour le jus de pomme, j'ai fini par le boire à la bouteille.

Karine.u

Le 07/09/2019 à 07:10

4 / 5

Très jolie restaurant et très bon accueil des employés, l'assiette de saucisson était pas mal du tout 😊 mais il n'y avait pas beaucoup de choix dans le menu ainsi que pour les sauces 🤔 j'ai étais un peut déçu de mon chiken crousti, il était bon mais je pensais avoir un filet de poulet mais en fait j'ai eu des nuggets ☹ sinon rien à redire 😁👍

Sandra.e

Le 19/07/2019 à 19:35

4 / 5

Beau restaurant, très propre, avec un bon accueil. Prix un peu élevé quand même et il faudrait mettre un peu plus de choix au buffet.

sophieminus.

Le 13/07/2019 à 08:45

3 / 5

Peu de monde pour un vendredi soir. Serveur sympathique. Rapport qualité prix un peu cher. Buffet très léger, viande correct, mais sans plus. Peuvent mieux faire. Surtout que pour le même prix chez le taureau rouge on a plus de qualité. Un peu de chantilly sur les desserts par exemple n'aurai rien coûté

Jean-François.o

Le 22/06/2019 à 08:32

2 / 5

Très bien d'habitude, mais hier soir petit souci de personnel et pas de communication envers les clients, certains d'entre eux n'ont pas compris et son partis car trop d'attente et un buffet à volonté quasiment vide. Malgré des serveurs qui ont fait leur travail mais si ils ont pas de plats à servir cela devient très compliqué.

Joffrey.

Le 10/06/2019 à 17:12

5 / 5

Très sympa. Le personnel est qu top. Bon choix de produits et en plus ils savent cuir la viande comme vous le demander. On nous a permis de manger avec nos deux chiens en terrasse et ils nous ont apporté de l'eau pour eux.

Yasmine.O

Le 25/05/2019 à 14:37

1 / 5

A éviter, service très long alors qu'il n'y a personne dans le restaurant et plat très bas de gamme malgré le prix : travers de porc bouillis imbibés de sauce barbecue, pâte sèche et trop cuite et frites en carton. Sommes parti sans même avoir fini nos plats et sans voir commandé le dessert et le café.

Éric.u

Le 15/05/2019 à 11:14

3 / 5

Petit arrêt improvisé sur le chemin de la maison. L'accueil a été correcte. Le service a été rapide, et les plats relativement bons. Seul bémol, l'établissement fait des annonces pour des produits (Bière Belzebuth) mais n'est pas en mesure d'honorer les commandes qui en découlent car ils ne commercialise pas le produit ... Étrange de faire de la pub pour un produit dès l'entrée du restaurant et de dire qu'ils ne le vendent pas ..

Tanya.o

Le 13/05/2019 à 14:40

4 / 5

Accueil agréable , choix de la table Service parfait attente un peu longue surtout avec un enfant mais je recommande carte accessible tout budget la mousse au chocolat j'adore 😋 merci

PHILIPPE.A

Le 12/05/2019 à 19:54

4 / 5

Déjeuner à 2 ce midi, bon accueil, personnel sympa, le responsable est même passé vérifier la propretė des toilettes ! ! Qualité des repas très correcte. Nous reviendrons lors d un prochain retour de Normandie ☺

Muriel.o

Le 28/04/2019 à 17:49

4 / 5

Bon, repas brasserie. Pas impeccable niveau propreté. J'avais pris assiette fondue de camembert, bon mais papier du camembert dans le plat, sûrement plus facile à nettoyer mais pas pratique à manger...

BEN802.

Le 09/04/2019 à 21:29

1 / 5

désolé mais ils m'ont vu une fois il n'y en aura pas deux les frites si on peut appelé ça des frites une quinzaine à tout casser un magret de canard prévu rosé !!!! c'est la première fois que j'en mange un aussi dur et carbonisé pas moyen de le couper j'ai dû prendre mon couteau personnel pour y arriver c'est la première fois aussi que je vois faire cuire un magret côté viande certainement un canard des pays de l'Est pour être aussi gras et si peu de viande pour le dessert dès l'arrivé on voit tout de suite que c'est de l'industriel je mets une étoile pour le cadre

Juliette.a

Le 23/03/2019 à 22:26

1 / 5

Nous sommes allés mangé chez Poivre Rouge un samedi soir. Attente interminable pour être servis, 2h pour avoir le plat. Le buffet d’entrée était presque vide. Le plat sans goût .. Bref une adresse à oublier !

Camille.g

Le 23/03/2019 à 22:22

1 / 5

Service long (2h entre notre arrivée et le plat), plat arrivé froid, cuisson demandé non respecté, mauvais rapport qualité/prix !! Je déconseille !!

Chris.i

Le 11/03/2019 à 01:10

3 / 5

Bien mangé, cadre et personnel agréable. Seul bémol, il n'y avait pas de sauce chocolat dans ma dame blanche 😱 Dommage de partir sur une note négative 🙄

Majee.a

Le 06/01/2019 à 09:33

3 / 5

pour l assiette raclette.... bon en qualité. Mais en quantité c est bien pour un enfant de 3 ans. 1 tranche de jambon. 1 mini tranche de italien. Et une mini de saucisson.... eh ????? C est sensé etre un plat!! Pas une entree. Staff agreable et service dynamique

Claire.A

Le 15/12/2018 à 10:09

3 / 5

Bof, une chaîne quoi. Le cadre est sympa mais sans âme. Les prix un peu abusés pour des salades. Bon desserts avec caramel maison.

Christophe.A

Le 29/11/2018 à 11:08

4 / 5

Passage le 8 mai Entrée correct viande très tendre, frites très bonnes Accueil chaleureux Le seul petit soucis c est le prix du vin presque 10 euros le pichet 50Clde rosé je trouve que c'est un peu cher. Bonne visite si vous y allez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe HALEINE, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes.Concernant votre remarque sur le prix du vin soyez assuré que notre prix reflète la qualité de notre produit, en l'occurrence un Rosé IGP Gard Cuvée des créateurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie

Laurine.

Le 26/10/2018 à 00:28

1 / 5

Ce qu'il y a de bien avec ce restaurant et qui lui donne sa seule étoile c'est que l'on sait la provenance des produits, c'est à dire l'intermarché à 50m. En cherchant un peu on se rends compte que le Fish and Chips que l'on a payé 10 euros en vaut moins de 3 pour une personne :rire: Je n'ai pas pris de dessert mais j'aurai peut être du prendre une glace, au moins on est sûr que c'est du surgelé. A tous ceux qui compte venir, regardez les menus en dehors du restaurant et allez à Intermarché qui ce trouve juste à côté, cela vous coûteras moins cher et vous n'aurez pas besoin d’attendre.

Ophelie.e

Le 21/10/2018 à 08:54

5 / 5

J ai adorée🙂. super service et très professionnel. je recommande prix et qualité sont la

jean.a

Le 12/10/2018 à 20:23

4 / 5

Restaurant très agréable, très bien reçu très bien servi. Accueil très agréable service souriant et accueillant. Le repas, très bon une andouillette excellente très bien cuite avec une bonne sauce échalotes. De bonne frites et un succulent dessert. Tout est parfait je reviendrais... 👍👌

Sylvia.h

Le 15/09/2018 à 17:46

1 / 5

Plats très (trop) salés, les boissons ne sont pas comprises dans les menus même pour le menu enfant. Les frites sont taillées de façon grossières et sont très grasses et salées. Le menu enfant ne peut être accompagné que de frites , nous avons demandé des haricots verts aussi pour les enfants mais ce n'était pas possible. Les prix annoncés sur les menus peuvent être attractifs au premier regard mais comme rien n'est compris dedans, au final l'addition est aussi salée que les plats. Le prix payé au final est très loin d'être à la hauteur de la qualité du repas.

agata.o

Le 28/08/2018 à 22:53

3 / 5

Adorable gérant , propre, bonne qualité et rapport prix. Simple mais suffisant. Pas grand chose a Abbeville de mieux. On conseille pour un repas décontracté.

PRUVOT.A

Le 16/08/2018 à 07:13

1 / 5

Je ne laisse jamais d’avis mais là les assiettes gourmandes et fromage me laissent un goût amer ! Beaucoup trop de salade mal assaisonnée très peu de frites, très peu de charcuterie et de fromage ! Le tarif est très excessif et les photos sur le menu sont peut être non contractuelles mais il y a des limites ! Cela ne vaut pas du tout les tarifs de 14 et 17€ ! Je ne pense pas y retourner !

Catherine.l

Le 11/08/2018 à 21:30

1 / 5

Sans goût l'assiette était recouverte de salade verte non assaisonné deux patates trop cuite une tranche de saussisson sec une de salami une tranche de jambon mouillé et une fine tranche de jambon italien avec un ptit camembert frit tout ça pour 14 euros pour mon mari c'était encore pire nous déconseillons par contre personnel très aimable

Pauline.a

Le 23/07/2018 à 16:58

5 / 5

Acces facile grand parking Super accueil.. les serveurs sont très aimables et à l'écoute. Concernant le repas bon rapport qualité prix, le buffet froid est diversifié et suffisant. Je recommande à tout le monde

Morgane.

Le 30/05/2018 à 23:20

4 / 5

Très peu de monde dans le restaurant en ce mardi 29 mai 2018. Nous avons commencé le repas par une assiette à partager Tapas. Très bonne assiette avec un bon rapport qualité prix. Nous avons poursuivi le repas par un burger végétarien pour ma part, et une assiette gourmande pour mon compagnon. Le burger était très bon mais peu consistant : une tranche de tomate vert/rouge, un peu d'oignons, et un cheddar peu existant. La garniture était ni trop ni peu. L'assiette gourmande était surtout garnie de salades, mais tout de même bonne. Parlons de l'ambiance qui a été un vrai point faible provoquant un agacement tout au long du repas. La musique ! Beaucoup trop forte avec des musiques des années 80. Nous aimons toutes les styles de musique mais il est vrai qu'une musique discrète aurait été beaucoup plus apprécié. Le service était rapide et agréable !

Eric.A

Le 24/05/2018 à 14:36

2 / 5

Déçu par le buffet d'entrées minimaliste et par la quantité dans l'assiette !!! Intérieur cosy et propre et service souriant... C'est bon... Mais sans excès... Rapport Q/P très moyen au final

Olivier.u

Le 29/04/2018 à 00:10

1 / 5

Excessivement deçu par le manque complet de professionalisme de cet établissement. Du riz pas cuit et sec, un houmous, plat qui est supposé être onctueux, ressemble plus à du plâtre et de la pâte à tartiner de citron et lorsque l'on fait remarquer on nous annonce que c'est la recette qui est comme ça.. donc c'est pas bon mais c'est la recette qui est comme ça. Allez c'est que 16 balles la salade.. Dieu merci, on peut compter sur le geste commercial du 'patron' qui fait passer addition de 21 à 20 euros et annonçant un : c'est un geste commercial, c'est normal.. Monseigneur est trop bon.. Donc si la qualité et l'accueil n'a pas d'importance pour vous, c'est l'endroit parfait sinon l'offre Abbevilloise est suffisamment fourni pour éviter ce genre restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Dupré, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie

Thomas.a

Le 23/04/2018 à 15:25

5 / 5

Concernant l'accueil nous avons été reçu avec le sourire par le patron en personne. Pour les plats et apéritifs nous n'avons pas attendus les cuissons son très bien tenues les frites bien cuites, personnelles très accueillant et souriant. Concernant la salle, elle est très bien entretenue. Pour moi rien à redire.

Ludo.e

Le 16/03/2018 à 18:06

4 / 5

Enfin un vrai restaurant. Des serveuses très souriantes, un service impeccable, cela donne envie d'y retourner. Je vous le conseille si vous passez par là. À très bientôt.

SENECHAL.a

Le 14/03/2018 à 18:06

1 / 5

Buffet à volonté !!! médiocre les crevettes farineuses et le reste aucun goût, assiette servie sans salade ou crudités petites portions les frites et la viande et ne parlons pas de l'addition honereuse !! Je recommande pas du tout ce restaurant..

Corinne.u

Le 09/03/2018 à 20:34

1 / 5

Arriver à 8 personnes très peu de monde dans le restaurant ! ! Apéritif très très très léger en alcool Le buffet non réapprovisionné plat vide... Entrée très très moyenne Poisson trop cuit on dirait une serpillière, bavette très nerveuse et pas assez cuite Seul le dessert est potable et encore et je ne vous parle de l'amabilité des serveuses ... Je vous le déconseille fortement...

Maxime.

Le 08/03/2018 à 21:14

1 / 5

Horrible, fuyez, temps d'attente interminable ! personnel incompétent, devrait se remettre en question, au début je peux comprendre que ce soit un peu compliqué mais au bout de 3 mois d'ouverture ce n'est pas normal. Couverts sales, repas servi froid, frites toutes petites ( pas plus de 15 ! ) viande rata-cuite et j'en passe...

Patrick.r

Le 05/03/2018 à 12:51

2 / 5

Trop d'attente à l'entrée pour avoir une table trop d'attente entre les plats. frite sans goût café horrible pas de chauffage dans le restaurant pas de plaisir ni de convivialité personnel aimable.

Vincent.

Le 04/03/2018 à 17:56

1 / 5

Buffet froid : pas mal de salade de ''on ne sais pas quoi '' Burger : pain congelé chauffé, burger très sec. Frites : environ 10frites dans l'assiette. Attendu plus de 15mn afin d'en redemander. Prix : 2 apperitif ( kir ) 3 menu entrée + plat + 2€(boissons) 1 menu enfant + boisson(1€) Total : 71€ Très déçu en vu du contenu dans les assiettes. Je vous déconseille.

Céline.a

Le 04/03/2018 à 14:49

4 / 5

Il a fallu attendre un moment avant d’être servis alors que le restaurant était quasi vide, de plus les portions étaient limites. Personnel agréable.

F..C

Le 04/03/2018 à 13:28

2 / 5

Accueil super, équipe très sympa, par contre qualité des menus très moyenne! Frites pas exceptionnelles, café imbuvable, et viande sans plus. Je ne recommande pas.

Kassandra.e

Le 28/02/2018 à 14:19

2 / 5

Responsable pas souriant, mojito classique fade , cheveux retrouvée dans la nourriture,pas de pain à table , attente trop long même si il y avais pas beaucoup de monde , café apporter trop tôt, point positif serveuse aimable, souriante.

Jean-Claude.u

Le 27/02/2018 à 15:04

1 / 5

Première visite dans ce nouveau restaurant aujourd'hui Dommage pas d accueil tout de suite a l arrivée Deception pour la commande faite sur l'instant express On nous informé un moment plus tard qu il n'y à plus de jambon grille Obligé pour rester dans le menu de prendre un steck haché Portion de frites très petite une feuille de salade en accompagnement serait la bienvenue En faisant la remarque au moment de payer que nous n'avons pas eu le jambon grillé on nous explique que la carte va changer le 5 mars! Et qu il ne sont plus approvisionnés ! Dommage de le laisser sur la carte

Fred.

Le 17/02/2018 à 20:59

2 / 5

Nous nous attendions à une cuisine un peu plus raffinée par rapport à la déco chic du resto ! Notre choix de plat dans le menu était limité car il n'y avait déjà plus grand chose alors que nous sommes arrivés à 19h ! Le burger poivre rouge n'est pas terrible, sec, et pour la garniture les portions ne sont pas généreuses mais très bonnes frites ! Le service a été assez rapide dans l'ensemble peut être un peu trop : mon mari n'a pas eu le temps de se servir une deuxième fois au buffet des entrées qu'on lui a déjà enlevé son assiette ! Perso je préfère manger au buffalo qui est meilleur et moins cher pour ce qu'on mange ! Dommage

Julien.m

Le 07/02/2018 à 22:34

1 / 5

Patron très mal poli!!! Martini servi avec une cuillère à sirop car vraiment pas beaucoup dans le verre plats froids et frite blanche la prochaine fois j'irai chez villa grill qui et à 5minutes!!!

Sophie.a

Le 01/02/2018 à 12:28

4 / 5

Le design du restaurant est sympa, je suis venue déjeuner seule (professionnellement) et je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que si vous êtes pressé, ce n'est pas le lieu à choisir, mais en 'restaurant', ça paraît logique. Le burger (poulet) était bon. Le serveur courtois. Niveau prix, peut être un peu élevé par rapport à la quantité de nourriture, mais ça n'était pas mauvais. Un peu déçue par le dessert ''Crispy cookie Twix'' un peu écoeurant, même pour une grande fan de chocolat !

Angélique.a

Le 27/01/2018 à 07:05

1 / 5

Je n'ai pas trop aimé, le service était trop long,l homme qui encaissé était long et lourd,une seul salade dans la carte,la césar... pas beaucoup de choix,le positif,les frites sont bonnes, j'ai mangé un steak qui était très bon, pas beaucoup de choix niveau dessert non plus j'ai pris une coupe glacée avec des morceaux de twix à l'intérieur qui étaient très dur. Je préfère très nettement le Buffalo où le Villa grill par exemple.

Eugénie.e

Le 20/01/2018 à 22:01

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h00 nous avons été placés à 20h30, nous avons pas été servis avant 21h15. Une attente vraiment trop longue. Les tables sont bcp trop proches les unes des autres. Ne pas y aller pour un repas en tête à tête. Le buffet d'entrée ne propose pas un large choix. De plus, le burger poivre rouge est très sec. Et plus la viande est trop cuite et les portions ne sont pas généreuses. Très déçu de cet établissement.

Veronique.u

Le 13/01/2018 à 18:40

1 / 5

Arrives vers 13 heures 00. Queue à l'entrée. Le responsable qui semble apprécier la clientèle (aucun sourire) passe pour nous dire que nous devrons attendre... Des tables vides, plusieurs, mais pourtant on nous laisse attendre sans un mot... Un appel téléphonique d'un client qui veut réserver, mais réponse ... on ne réserve pas, vous pouvez venir.... Ce qui laisse penser que les tables vides le sont par absence de personnel de service... J'arrive à coincer une serveuse. Combien de temps avant de pouvoir s'assoir ?.... Je ne sais pas... 1/4 d’heure, 20 minutes... Et toujours aucun sourire.... Je préfère quitter les lieux avec la dame de 85 ans qui nous accompagnaient... En regard de ce que j'ai pu lire sur le service à table et la qualité des produits.... Bon choix.... Sourire. A éviter...

Jumanji34.

Le 08/01/2018 à 22:54

4 / 5

Rapport qualité prix correct, les plats sont variés pour tous les goûts. Le service est cordial mais froid, le serveur un peu brut mais fait son travail. Service assez tard par rapport aux autres restaurants sur Abbeville.

Bernard.e

Le 07/01/2018 à 22:23

4 / 5

Excellent accueil, serveuse très aimable.buffet à volonté correct, la viande et l'andouillette excellentes , bon rapport qualité/prix. Seul bémol , l'attente, le restaurant était complet très rapidement donc les commandes partent toutes en même temps en cuisine. Mais nous avons bien mangé. Je recommande.

Mario.marion.p

Le 04/01/2018 à 21:10

1 / 5

Nous sommes arrivés à 19h15, on nous a pris notre comma de assez rapidement pour l'apéritif mais pour les plats 20min d'attentes. Nous avons pris en entrée chèvre chaud avec salade. Plus que bof entrée froide chèvre sans goût. On sentait plus le miel présent alors que celui ci n'est pas mentionné dans la carte ! Nous avons pris les fondu fromage froid et pomme de terre beaucoup trop cuite... Sans goût Personnel pas agréable une serveuse qui ne connait pas ça carte et qui tourne en rond alors que des personnes attendent à la porte pour être placé ! Je me demande comment le recrutement est fait.

Anne.o

Le 29/12/2017 à 13:17

1 / 5

Trop d'attente les plats ne sont pas tous servis en même temps. Poisson à peine cuit. Serveuses très peu souriantes Je ne recommande pas du tout!!

Odile.u

Le 27/12/2017 à 14:46

1 / 5

Service très long, 3/4 d'heure d'attente après avoir commandé, pour nous servir des plats froids. Aucune réaction du responsable, à part Je suis désolé . A fuir.

Les autres restaurants

  • 🏪 Papa Ours (1627 Avis)

  • 💬 J'adore vraiment cette adresse. Je ne suis pas "buffet à volonté" de base. Mais la, avoir une telle qualité de viande qui sort tout droit de la boucherie. Ça fait plaisir. Frite maison. Le midi pour moins de 20€ c'est top. Le soir vous mangez ce que vous voulez à volonté. Dans l'ensemble c'est génial. Et les serveurs sont au top! La musique d'époque française qui nous donne une vraie sensation de retourné dans les années 70-90 même si je n'ai pas connue cette époque. C'est incroyable. J'adore. Bravo, continuer comme ça les gars. Vous assurez. A bientôt. Sûrement la semaine prochaine.


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1505 Avis)

  • 💬 Accueil souriant malgré le monde, une table trouvé en extérieur 😉merci, croustiburger au poulet très bon avec sa sauce roquefort miam, menu enfant très bien et abordable. À bientôt. Terasse très agréable.


  • 🏪 Red Beef Thionville (1898 Avis)

  • 💬 L'accueil et le service étaient sympathiques. Les plats sont copieux et savoureux, le fait de pouvoir choisir plusieurs accompagnements est bienvenu bien que pas forcément nécessaire au vue des quantités servies. La cuisson de la viande était exactement celle demandée, parfait. Les brochettes de scampis étaient elles aussi très bonnes et bien cuites. Le dessert était bon (surtout le caramel) bien que la présentation soit assez sommaire. Sanitaires propres.


  • 🏪 Chez Cécile Restaurant du Boucher (279 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant tout est fait maison Si vous aimez la très bonne viande je vous conseil vivement ce restaurant


  • 🏪 LA BOUCHERIE (1418 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Viande très tendre et service super rapide . J etais seul pour manger donc c est un plus


  • 🏪 L’Arbre Sec (306 Avis)

  • 💬 Lieu calme avec un décor très chaleureux. La serveuse est de bon conseils concernant le vin. Pour ce qui est des plats rien à dire !


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1389 Avis)

  • 💬 Cadre agréable on peut y manger aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Personnels aux petits soins , les plats proposés sont très alléchants pour les amateurs de viande mais vous pourrez y trouver également des salades 🥗. Nous y avons très bien mangé rien à redire 😊


  • 🏪 Le Braizé (173 Avis)

  • 💬 Une formidable découverte ce soir avec mon épouse , un service irréprochable avec un super accueil et de la viande extraordinaire. Merci et bonne continuation. Je reviendrai en famille. Barak'Allah oufik 🙏


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (577 Avis)

  • 💬 Dans un cadre simple mais agréable, propositions de bons morceaux de viandes. Cocktails sympa (+/- 10€). Desserts originaux +/- 10€ (mais pas forcément aussi bien réalisés que sur les photos 😉)... Pour faire simple un moment agréable qui vaut le détour pour les "carnivores" 😊..


  • 🏪 Restaurant La Boucherie (1408 Avis)

  • 💬 Accueil correct, cadre sympathique. Les salades sont intéressantes mais rien d’exceptionnel du tout. Dommage que quand on demande sans vinaigrette l’assiette soit inondée de sauce…. La taille de l’accompagnement pour les burgers est un peu décevant, une petite salade avec aurait été très appréciée. Beaucoup d’attente pour la prise de commande, surtout pour les desserts… Chiens acceptés en terrasse.