📌 4 Rue du Tilleul / Chillou, 79330 Saint-Varent
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bon burger ! Plusieurs choix de viandes et d’accompagnements pour composer votre burger 🍔, nous avons bien apprécié ! Frites très bonnes aussi. Accueil sympa et possibilité de mettre la petite table dans le parc à côté. Parfait !
💬 Lieu, toilettes, table salles dans l'ensemble, écran gras et difficile à utiliser du coup ; Jeux dangereux, mes enfants se sont brûlés en glissant dans le toboggan ; longue attente ; Pas de couverts pour manger les frites au fromage, l'eau à boire est jaune et à mauvais goût et pour les glaces, non respect des demandes, impossibilité de dire quelle glace contient telle chose alors qu'on a payé un supplément (étant sensible, je n'ai donc pas pu manger ma glace pour éviter le malaise). Ce qui m'a vraiment choqué, c'est le fait que la personne n'en avait absolument rien à faire. .... Je suis extrêmement déçue et ne reviendrai sûrement plus Jamais ...
💬 J’attendais le changement de propriétaire avant de laisser une évaluation, dans l’espoir que la situation s’améliore. Peine perdue. Les tarifs déjà exorbitants ont été revus à la hausse (presque 5€ pour un sandwich fade et peu garni, et la « formule » je n’en parle même pas, autant manger au resto…). Histoire de grappiller quelques deniers supplémentaires, la quantité de produits préparés s’est également amoindrie, laissant très peu de choix en vitrine dès midi passé. Bref, un respect du client (considéré comme une bonne vache à lait) et un rapport qualité / prix dignes d’un commerce d’aire d’autoroute profitant de sa situation géographique.
💬 L’assiette du chef (photo) est aussi belle que bonne ! Service impeccable. Je recommande vivement.
💬 Commande passer et commande reçu ne sont absolument pas la même ! Les plats sont froids; on a commander en menu … pas de boisson… 40€ pour une commande comme ça passez votre chemin !
💬 Ni bon ni mauvais le goût n’est pas transcendant, mais ça se mange. Par contre j’ai commandé un en supplément du poulet à mon wok riz poulet, et bien je n’en ai pas trouvé, un oubli certainement…je suis donc resté un peu sur ma faim. Dommage. Par contre le poulet ne sentait pas « mauvais » comme chez un concurrent, donc bravo pour ça au moins.
💬 Commentaire un peu en retard. Le taste a merveilleusement accompagné nos fin de soirées tout l’été. Quel bonheur de savourer un délicieux tacos en sortant complètement zouglou du Clint. Merci à vous les gars.
💬 Passez commande pour 50e commande même pas complète manque les frites de tous les menus très longue attente pour la livraison et en plus ça arrive froid !! Les boissons rien à voir avec les choix faits vraiment dommage parce que c'était plutôt bon quand même malheureusement dernière fois pour nous on trouve beaucoup mieux sur roubaix
💬 Ça ne m'étonne même pas de voir 3.4 sur 5 dans ce McDonald's. Si c'est pas un problème de l'huile de friteuse qui n'est pas changé régulièrement pour avoir des frites correct c'est les burgers ! Jeudi 14 décembre 2023 a 23h05 je commande un double cheese sans cornichon , sans oignon et sans ketchup. Comme par magie il m'es servit 2 minutes après. J'arrive à la maison 5 minutes après je remarque que les steck son assécher et carboniser sur les cotés. J'appelle immédiatement McDonald's , je tombe sur une dame qui se fou ma gueule quand je demande à parler au manager . Finalement elle me passe une dame qui prend même pas la peine de se présenter et qui me ricane au nez quand je lui expliquer le problème . En faite y'en à marre des employer comme eux qui en ont rien à foutre de leurs entreprises parce que ce n'est pas leurs entreprises à leurs pères, ils font aucuns efforts , néglige le cahier des charges ! Au final le client qui paie le prix ! Pour avoir travailler au mc Donald's en tant qu'employé polyvalent , oui j'ai vu des employé ne pas faire la rotation des steck(c'est à dire les jeter à la poubelle). Que mes remarques servent à quelques choses ! Vous oubliez à quel point le client roi et que c'est lui qui vous donnent à manger .... Parce que vous avez beaucoup clients, que vous permettez de tels comportements négligents vis à vis de vos clients! La roue tourne. Comprendra qui pourra! Et peut être un jour à votre tour , vous serez peut être chef d'entreprise!! C'est choquant ! Le steck fait ce genre de visage quand il est cuit et rester dehors depuis au moins 30 minutes !! En dirait du plastique!
💬 La nourriture était vraiment mauvaise et trop chère pour ce qu’elle valait. Et le restaurateur est désagréable, mal élevé et grossier. Quand j'ai payé, il a prétendu que mon paiement n'était pas passé et a insisté pour que je repaie. J'ai vérifié et, devinez quoi ? Le paiement avait bien été débité de mon compte ! Il a refusé d'écouter, m'a ensuite insulter en français et en tunisien et n'a rien voulu comprendre. Heureusement que je ne me suis pas fait arnaqué en payant 2 fois pour sa nourriture qui mérite sa place à la poubelle. Si vous voulez vivre une mauvaise expérience, allez-y, sinon, fuyez ce fast food !