📌 13 Quai Gambetta, 35260 Cancale
💬 375 Avis
Le 23/10/2023 à 20:32
Cet établissement est à l’image de son équipe, chaleureuse et conviviale. Je recommande la super complète champignons avec une bouteille de vin des plus succulentes. Yves, cuisinier, sommelier et restaurateur est aux petits oignons, accompagné de sa femme Sophie, ce restaurant est la merveille du port de Cancale.
Le 23/10/2023 à 20:31
Meilleure crêperie du monde. Yves et Sophie sont au top! Super accueil et service. Continuez comme ça !
Le 23/10/2023 à 20:25
Moment incroyable avec Yves, restaurateur de talent aux histoires mémorables. Nous reviendrons tous les trimestres avec ma bande de copaing fêter chacun de nos anniversaires et trinquer chez Sophie et Yves à la Bisquine.
Le 08/10/2023 à 20:40
Un gros co.... ce patron, on a été jetés comme des malpropres aujourd'hui vers 14h30.... Peut être débordé ce Mr, mais vous ne répondez pas à la question : vers quelle heure une table va se libérer ? Vous croyez quoi, que je sais à quelle heure, cette table ou une autre va terminer son repas !!!!! Tout ça devant les clients présents, alors que nous nous sommes présentés de potentiels gentils et agréables clients.... ÇA JAMAIS !!!!!! ..... ... . On ne parle pas comme ça aux clients.... Surtout qd les clients sont respectueux et agréables !!!!!! ..... S il ne veut pas travailler, qu'il FERME !!!!! À bon entendeur, Salut !!!! Heureusement, quelques mètres plus loin, nous avons été agréablement reçus. .....
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Nous ne nous laisserons pas aller à vous rendre l'amabilité en vous nommant d'entrer "grosse conne" (pas besoin d'innombrables points de suspension, autant dire les choses clairement quand elles sont méritées). Donc Cathy, oui. Oui, lorsque nous sommes "débordés" (le terme n'est pas exact mais passons) nous ne sommes pas devins et par conséquent pas en mesure de définir quand nos clients daignerons bien laisser leur place pour votre royal séant. Quand bien même vous le demanderiez 10 fois... ÇA TOUJOURS !!!!! ;) Nous parlons comme nous le souhaitons chez nous, sachez-le. Vous avez bien fait de préciser comme "potentiels" votre gentillesse et votre agréabilité. Pour terminer rassurez-vous nous resterons ouvert, nous aimons travailler (avec notre aimable clientèle qui ne passe pas sa vie sur Google) et pour finir, nous sommes ravis que vous ayez trouver satisfaction loin de notre établissement. Belle journée à vous, La Bisquine.
Le 01/10/2023 à 19:27
A ne pas recommander service rapide mais pas accueillant . Chère pour le repas que l'on a mangé. Le monsieur a mal parlé( lui a sorti pu***) à mon fils qui passait devant lui (19 mois) ! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Très déçu également. En général les enfants de 19 mois restent à table. Ce qui évite en général de gêner le travailleur. Ou d'importuner les autres tables. Mais score final d'une étoile logique entre "l'enfant-roi" et "le gros c** qui travaille" dans notre société actuelle. Au déplaisir. La Bisquine.
Le 01/10/2023 à 13:46
Très accueillant service rapide et galette délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique d'avoir pris le temps de laisser cet avis :) Nous transmettons à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Bisquine.
Le 30/09/2023 à 14:50
Très bonnes crêpes et service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste pour votre avis. Week-end de reprise pour nous après quelques jours de coupures, c'est agréable de repartir sous de bons auspices :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 12/09/2023 à 02:15
En vacances sous le soleil, rien de plus agréable qu'un repas servi avec le sourire, sans attente,et qui vous fait revenir le lendemain pour ses plats de qualité,de bonnes portions et un tarif très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour qui nous conforte dans notre travail au quotidien. C'était un plaisir de vous accueillir :) Belle journée à vous, La Bisquine.
Le 11/09/2023 à 14:32
Excellente crêperie ! personnel très accueillant je recommande vivement! Alain et Marie Line
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre gentil message. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 11/09/2023 à 13:16
Très déçu de mon expérience au sein de ce « restaurant » les réflexions du « patron » quand le client demande une carafe d’eau, ou du simple poivre sont inadmissible. Aucun professionnalisme contrairement à ce qu’ils disent (49ans de service). Le client n’est pas roi dans ce restaurant selon ces dires. Bref a fuir de toutes urgences. Vaut mieux faire quelques pas de plus et aller manger à la crêperie du port qui vaut le détour, superbe accueil et service. Prenez exemple 😘
Réponse du propriétaire :
Re-bonsoir Pierro le touriste ! (Nouvelle idée de pseudonyme pour un cinquième avis 1 étoile, qui sait !) Nous nous permettrons juste ici de rappeler que notre gérant dispose bel et bien de 49 ans d'expérience. (Période durant laquelle il n'aura entendu qu'une seule fois quelqu'un lui demander un diabolo cerise...) Et effectivement, de par cette longue expérience, nous pouvons vous affirmer que chez nous le client n'est pas roi. Car malheureusement, hasard des rencontres, on pourrait par inadvertance tomber sur le Roi des cons. Et il ne serait pas bienvenu chez nous. Donc pour faire très simple, nous respectons et satisfaisons notre clientèle à partir du moment où elle nous le rend bien. À savoir avec respect du travail et bienveillance vis-à-vis du personnel. Et heureusement, cela fonctionne comme très bien ainsi dans 99,9% de nos interactions. Il semble que ce ne soit pas votre cas, aussi nous sommes ravis que nos collègues - tout à fait compétents et professionnels - aient le courage de vous accueillir. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 11/09/2023 à 13:14
Nous avons choisi ce restaurant pour déguster une galette un midi, la terrasse et l’intérieur était vide nous avons décidé de quand même tenter l’expérience, le patron nous a reçu mais n’était pas du tout professionnel, nous avons commandé deux galettes et lui avons demandé du poivre et une carafe d’eau sa réponse « vous vous foutez de ma gueule, sérieusement vous ne pouvez pas me demander tout en même temps » très très déçu de ce restaurant, à fuir, sérieusement, si vous souhaitez y venir vous serais certainement très déçu pars l’accueil que vous y recevrez.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir PJ ! Vous me permettrez cette petite familiarité, mais ça peut être une idée de pseudonyme pour un troisième avis 1 étoile. Vous pouvez aussi tenter "Joubert m'a tué" pour un quatrième avis 1 étoile. Ça fera ton sur ton avec le niveau orthographique et grammatical que vous dévoilez en place publique. Rassurez-vous pour nous tout va bien, l'établissement fait le plein. Dire qu'il était vide est faux puisque des clients (ceux qui nous ont attribué 5 étoiles après vos avis) sont venus nous féliciter de notre travail et de notre attitude vis à vis de vous. Certes, nous n'attendions pas cela pour ignorer votre "avis", mais c'est toujours bon de le rappeler à nos lecteurs. La suite au prochain avis donc. Bien à vous, La Bisquine.
Le 07/09/2023 à 09:07
Cet établissement a été de loin celui que l'on a préféré les galettes sont excellentes le service très bien malgré le manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci de Corine pour votre retour :) Effectivement il n'est pas toujours évident de trouver du personnel sur toute la durée de la saison ces dernières années. Il est agréable de voir des gens apprécier la qualité de notre travail en faisant abstraction de ce facteur que nous ne maîtrisons pas toujours ! Au plaisir de vous accueillir, Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 30/08/2023 à 18:17
Bon rapport qualité prix et bien mangé Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Edwige pour cet avis :) Nous travaillons au quotidien pour toujours essayer de garantir ces 3 facteurs qualité, prix, rapidité. Belle journée à vous, Laurent.
Le 29/08/2023 à 18:00
Glaces crêpes et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci Célia pour votre retour :) Au plaisir de vous satisfaire de nouveau autour d'une bonne crêpe ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 29/08/2023 à 17:55
Parfait et très bon. Accueil agréable et service rapide. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Annick pour votre gentil retour qui fait plaisir à toute l'équipe en cette fin de saison relevée ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bonne journée, La Bisquine.
Le 26/08/2023 à 21:17
Le sourire coûte cher... On a l'impression de déranger lorsqu'on demande une table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous sommes désolés si c'est l'avis que vous vous en êtes fait, mais sachez que ce n'est aucunement le cas. Nous prenons plaisir à accueillir tous nos clients au quotidien. Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 22/08/2023 à 16:59
Jeunes serveurs très sympas. Le mois d’août on a été très bien reçus avec un bébé de 2 mois et un enfant de deux ans. Le crepes pour les enfants trop bien garnis. On étant fan de crêpes, sa pâte est à le hauteur bretonne! 🏁🏴☠️
Réponse du propriétaire :
Merci Emilio pour ce retour dithyrambique qui a ravi toute notre jeune équipe ;) C'est appréciable de voir saluer le juste travail de nos saisonniers dynamiques :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 22/08/2023 à 16:37
Très polies et superbe service
Réponse du propriétaire :
Merci Killian pour votre agréable retour qui ravit toute l'équipe ;) Au plaisir de vous accueillir. Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 21/08/2023 à 23:26
Bonne galette, à mon goût bien sûr les ingrédients ne sont pas répartis dans la galette et par exemple la Saucisse était entière et les champignons regroupés au milieu. Mais sinon très très bonne et les crêpes sucré un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Charlotte pour votre retour positif :) Nous prenons note de votre remarque. En toute transparence nous prenons le temps de couper les saucisses sur les galettes mais parfois, l'afflux de clients nous oblige à faire au plus rapide et dans ces périodes assez difficiles à gérer en cuisine, nous faisons ce choix. L'important restant la qualité des produits et merci de le souligner ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 20/08/2023 à 20:53
Galettes excellentes et équipe sympathique. Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, C'était un plaisir de vous servir :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 20/08/2023 à 14:22
Une bonne crêperie, des galettes originales et de qualité. Bon rapport qualité prix. Service positif: sourire et amabilité sont au rendez vous. Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra pour cet avis que nous jugeons dithyrambique et qui vient saluer les efforts quotidiens de toute notre équipe 🙏 Belle journée à vous, La Bisquine.
Le 18/08/2023 à 19:33
Bonne crêperie. Accueil chaleureux. Service rapide. Crêpe comporte au top. Et les crêpes sucrées sont très généreuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel pour votre retour :) Pas toujours évident de doser qualité avec quantité, mais visiblement cela vous convient, c'est le principal ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 14/08/2023 à 21:12
Un bon repas servis àvec un super cidre régional et par des serveurs très agréables et souriants, nous avons passé un super moment !n'hésitez surtout pas c'est un coup de cœur
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline pour ce retour d'expérience qui ravirra nos jeunes pousses et nos fournisseurs locaux ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 14/08/2023 à 18:02
Bonne crêperie le long du port, quelques erreurs successives dans la commande mais nous avons tout de même passé un bon moment. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour cet avis. Effectivement il n'est pas toujours évident d'intégrer des débutants en cours de saison et nous nous excusons si le service en pâti légèrement. Mais nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et vous fournir un service de qualité. Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 13/08/2023 à 20:50
Crêperie au top. Service rapide et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour ! Nous transmettons vos félicitations à toute l'équipe ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 10/08/2023 à 18:22
Les galettes sont bonnes. Accueil sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre retour d'expérience. En pleine saison cela fait chaud au moral de l'équipe :) Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 09/08/2023 à 19:50
Très bien accueillie et avons mangé de bonnes galettes maison.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre travail au quotidien satisfait vos papilles ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 08/08/2023 à 18:46
Très bien mangé on sait régaler Et prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre aimable retour. Pas toujours évident de concilier qualité et prix raisonnable mais nous faisons au mieux ! Merci de le souligner ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 07/08/2023 à 19:46
Produits de très bonne qualité (véritable andouille de vire, véritable saucisse artisanale bretonne) extrêmement bien choisis en valeur. On ressent vraiment tous les goûts annoncés à la carte , l’andouille et les saucisses sont succulentes !!! La pâte à tomber Une vrai crêperie artisanale avec un super service
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme pour ce retour dithyrambique. Et rapide... Bien plus que le célèbre escargot ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 07/08/2023 à 09:18
Très bonnes crêpes et bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Merci Dan, ravis de pouvoir concilier les deux pour le bonheur de vos papilles et de vos yeux ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 05/08/2023 à 22:48
Bon accueil, mais dommage qu''à 21h30 on se sente poussé vers la sortie.. C'est notre 1er jour à Cancale, pour une période de 15 jours, et on ne renouvellera pas l' expérience de cette crêperie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore, Nous prenons note de votre avis même si nous rappelons que nous sommes une crêperie et non un restaurant. En fonction de l'affluence, il peut arriver que nous fermions plus tôt. Nous rangeons la terrasse parfois car nous ne nous pouvons pas toujours attendre que le dernier client soit parti avant de commencer ce travail. En aucun cas cela ne signifie que nous souhaitons voir partir les derniers clients ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 01/08/2023 à 18:34
Service moyen. Quand il y a trop de monde ils ferment le restaurant momentanément. Surtout pdt la haute saison, quand les touristes veulent se manger une pte crêpe à 16h 🙄.
Réponse du propriétaire :
Alors Dominique, Avis moyen également. Soit dichotomique car visiblement "service moyen" mais vous revenez tout de même. Soit fallacieux si l'on ne vous a jamais servi. L'essentiel n'étant pas là. Ce qui retient notre attention et que nous déplorons, c'est cette constance que l'on retrouve chez beaucoup d'adeptes du "commentaire Google" à se permettre de juger sans cesse l'activité des artisans et professionnels. Si nous souhaitons fermer momentanément notre établissement c'est notre droit le plus strict. Nos raisons ne vous regardent aucunement, elles nous concernent, point final. Si vous aviez un tant soit peu émis ne serait-ce que l'once du début d'une réflexion devant cette porte close, vous auriez pu supputer l'idée qu'il puisse s'agir d'une urgence médicale, par exemple. Ou d'un accident quelconque de l'un de nos salariés. Ou d'un problème technique en cuisine. Etc. À l'évidence ce ne fut pas le cas mais sachez que nous nous gardons bien de votre avis. Pour sûr, ce n'est pas lorsqu'il y a "trop de monde" que nous fermons. Encore que si ce "tout le monde" a le même profil client que le vôtre, l'idée pourrait commencer à germer... Bonne journée. La Bisquine.
Le 01/08/2023 à 13:29
Très bon moment. Le service était très agréable et rapide. Les galettes et crêpes délicieuse. La vue est incroyable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot pour ce gentil retour, qui fait du bien après le précédent. Nous transmettons à toute l'équipe vos compliments ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 29/07/2023 à 19:55
Bien accueilli un samedi midi. Les galettes étaient très bonnes. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Amalya pour ce gentil retour :) Nous nous efforçons de satisfaire au mieux toute notre clientèle bien qu'il y ait un afflux parfois fort les samedis :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 24/07/2023 à 19:32
Nous avons été bien reçus, bien servis, tout ce qu'on demande...
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous accueillir de nouveau ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 16/07/2023 à 20:57
Très bonnes galettes, y compris un certain nombre d’ingrédients fait maison, comme le caramel beurre salé. Une belle surprise !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre avis. Effectivement nous travaillons essentiellement des produits frais faits maison ou via des artisans locaux. Pour le bonheur de vos papilles ;) Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 16/07/2023 à 15:58
Arrivés vers 19h30 le 12.07 après avoir dîner, nous avons voulu prendre une crêpe dessert (soit 11 € en tout). Le service et les crêpes sont corrects sans plus. Ensuite, nous avons pris un café allongé (6€) et un double expresso (10€). Le patron n'a pas dû apprécié des clients qui ne viennent pas mangé intégralement dans son resto. Par contre, la pratique de double facturation sur les cafés est une pratique d'escroquerie (facture à l'appui) et c'est fait intentionnellement et non une erreur deux fois de suite... déçu d'avoir pu connaître un tel arrêt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, La photo de votre ticket n'apparaît pas ici sur Google mais il est bien visible sur TripAdvisor. Pas de jugement trop hâtif s'il vous plaît, nous ne sommes nullement là pour escroquer nos clients. En revanche nous savons reconnaître nos erreurs et à l'évidence ici il y a une. Nous nous excusons dans un premier temps, l'erreur est humaine et il semblerait qu'un de nos saisonniers ne maîtrise pas encore totalement l'outil. Si vous le souhaitez et si vous avez l'occasion de repasser, nous vous rembourserons sans problème les 2 cafés facturés à tort. Cela eut été plus rapide de venir directement nous voir... En espérant vous revoir prochainement, La Bisquine.
Le 13/07/2023 à 21:22
Chaleureux, bon accueil. Les crêpes sont succulentes, un vrai délice.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie pour votre gentil retour. Ravis d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 12/07/2023 à 18:03
Excellentes crêpes et galettes, au vrai gout traditionnel breton. Ravi d’avoir retrouvé ces saveurs. Service rapide et prix sages. À revoir avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ;) C'est avec plaisir que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien ! Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 11/07/2023 à 21:25
Galettes et crêpes extras ! Fine et craquante comme je les aime avec du bon beurre salé. On s'est régalés pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour votre aimable retour :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe ;) Bel été à vous, La Bisquine.
Le 10/07/2023 à 15:24
Deux crêpes au nutella, ou plutôt deux crêpes natures (au vu du peu de quantité de nutella) à 5€ la crêpe. Cher payé pour un produit à faible coût. Pas étonnant que la terrasse soit vide en pleine après midi d’un mois de juillet. Le patron n’a pas été accueillant et pas commerçant . je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, les vacanciers arrivent et leur lot d'aigris adeptes de la notation Google. Dieu merci la majorité de la clientèle est satisfaite et nous le fait savoir de vive voix. Avis tout à fait subjectif. Tout dépend ce que l'on recherche mais pour rappel nous servons des crêpes au Nutella et non pas du Nutella aux crêpes. La proposition de supplément est disponible et clairement affichée sur la carte. Il n'est nul besoin de se justifier sur notre travail et les quantités de garnitures que nous proposons. Il n'était nul besoin non plus de mettre deux avis pour une seule table. Mais c'est visiblement récurrent avec ce genre de "profil"... Vos vacances doivent être bien tristes si au lieu d'admirer la région vous plongez dans vos téléphones si tôt sortis des établissements pour déverser vos avis subjectifs et, pour notre part, infondés. Bon courage à nos collègues qui vous recevront. La Bisquine.
Le 10/07/2023 à 15:16
Nous avons pris deux crêpes au nutella, à 5€ la crêpe. Il n’y avait qu’une noisette de nutella, le rapport qualité prix est très mauvais. Nous en avons informé le patron qui n’a eu aucun mot commerçant et aucune remise en questio, limite sur la défensive. Nous ne reviendrons certainement pas à la bisquine
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, les vacanciers arrivent et leur lot d'aigris adeptes de la notation Google. Dieu merci la majorité de la clientèle est satisfaite et nous le fait savoir de vive voix. Avis tout à fait subjectif. Tout dépend ce que l'on recherche mais pour rappel nous servons des crêpes au Nutella et non pas du Nutella aux crêpes. La proposition de supplément est disponible et clairement affichée sur la carte. Il n'est nul besoin de se justifier sur notre travail et les quantités de garnitures que nous proposons. Il n'était nul besoin non plus de mettre deux avis pour une seule table. Mais c'est visiblement récurrent avec ce genre de "profil"... Vos vacances doivent être bien tristes si au lieu d'admirer la région vous plongez dans vos téléphones si tôt sortis des établissements pour déverser vos avis subjectifs et, pour notre part, infondés. Bon courage à nos collègues qui vous recevront. La Bisquine.
Le 20/06/2023 à 13:40
Très bonne galette, super accueil, très propre, prix correct, glace bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour ce retour qui vient saluer le travail de toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ;) La Bisquine.
Le 15/06/2023 à 10:09
Très bonne qualité des produits, et les propriétaires très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Carole pour ce gentil retour ! En effet nous nous efforçons d'accueillir et de satisfaire au mieux notre aimable clientèle au quotidien 😉 Au plaisir de vous revoir, La Bisquine.
Le 30/05/2023 à 18:57
Délicieuses galettes et crêpes...accueil très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe pour cet agréable retour :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Bisquine.
Le 21/05/2023 à 11:45
Avons été super bien reçu le samedi midi lors du week-end de l’Ascension personnel au top, délais tout à fait correct pour l’enchaînement des plats et de très bons plats ! Le tout en terrasse sous un magnifique soleil 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour ce sympathique avis. Nous nous efforçons de faire passer un bon moment aux personnes qui franchissent notre porte :) Ravis que cela vous ait plu ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 21/05/2023 à 10:07
Repas agréable à la Bisquine. Bien que arrivé tardivement pour déjeuner nous avons pu manger et avons été bien accueillis. Le cadre est agréable et le personnel sympathique. Les crêpes salés étaient de qualité. Petit bémol sur la crêpe sucré que je n'ai pas trouvé assez cuite et garnie en caramel et sur le temps d'attente un petit peu long.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa pour votre retour. Nous prenons bonne note des petits bémols, merci de nous les signaler ;) Pour le temps d'attente notre effectif actuel ne nous permet malheureusement pas d'influer positivement sur ce facteur :/ Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 20/05/2023 à 19:10
Un très bon moment passé dans cette crêperie qui travaille avec de très bons produits et des produits de la région. Le service était rapide et les 2 serveuses sont souriantes et très professionnelles! (Si toutes les personnes travaillant en service pouvaient être comme ca 👍). Le patron est également agréable et donne l’image de bien gérer sont établissement. Un grand bravo également pour l’absence de stress perceptible malgré un gros service de week-end de l’ascension. Sourire, bon produit, régal. Un sans faute 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui vient féliciter le travail de toute l'équipe :) Ça donne du baume au coeur et l'envie de continuer ainsi au quotidien ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 18/05/2023 à 14:25
Très bon accueil. Crêpe et galettes très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci Norbert pour votre avis. Nous transmettons à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Bisquine.
Le 16/05/2023 à 21:23
Nous y sommes allés deux jours de suite durant notre séjour à Cancale, à la seconde visite le patron nous a reconnu et traité comme des connaissances.....merci encore pour la petite attention. Le service et les repas sont top. Je recommanderai sans problème à des amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme de votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau :) La physionomie est indispensable à un bon commerçant et nous prenons plaisir à fidéliser les vacanciers sur leur court temps de passage ;) Bonne continuation à vous et à bientôt. La Bisquine.
Le 07/05/2023 à 20:25
Excellente crêperie avec des prix corrects et un service parfait, aimable, serviable, gentil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Émilie, Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) À bientôt, La Bisquine.
Le 07/05/2023 à 13:21
Bonne adresse, je conseille. Prenez en compte que le service peut être un peu plus long, si bcp de monde sur cancale.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre retour. Effectivement en fonction du monde et n'étant pas encore au complet, il peu y avoir un peu plus d'attente ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 06/05/2023 à 17:42
Personnel agréable et une très bonne cuisine ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlys pour ce message qui fait plaisir aux équipes :) À bientôt, La Bisquine.
Le 04/05/2023 à 17:40
Les galettes sont excellentes et bien garnis, avec la vue sur la baie,le soleil au RDV que demander de plus. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Francis pour votre avis chaleureux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 03/05/2023 à 21:17
Vraiment super!!! Les crêpes sont délicieux !!! Restaurant propre et chaleureux....
Réponse du propriétaire :
Merci César :) Ravi d'avoir pu contribuer à vous faire passer un bon moment ! À bientôt, La Bisquine.
Le 03/05/2023 à 12:21
crêpes sans goûts, service désagréable. Je déconseille
Le 30/04/2023 à 16:38
Nous sommes arrivés très tard par rapport au temps de midi, mais nous avons pu y manger sans soucis. Un service impeccable et rapide. C'était délicieux et la qualité des produits cuisinés était au top. Un gros coup de coeur : la bananière (flambée avec un très bon rhum). Je recommande cette crêperie.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Caroline pour votre retour qui donne aussi la "banane" ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 27/04/2023 à 16:42
Très bonne crêperie, les galettes sont délicieuses ainsi que les crêpes sucrées avec le petit goût de beurre salé, les produits sont frais et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous transmettons ces compliments au chef ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 18/04/2023 à 12:28
Un régal et des propriétaires très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre avis 😉 Bonne continuation, La Bisquine.
Le 10/04/2023 à 12:39
Excellent moment passé à La Bisquine. Les crêpes étaient bonnes et le patron a été très sympathique en nous aidant à trouver un petit endroit où planter la tente ! Bonnes crêpes, patron sympa que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre retour ! Plaisir partagé, en espérant que vous ayez passé un agréable séjour sur Cancale ;) À bientôt ! La Bisquine.
Le 08/04/2023 à 19:04
Tres bon et beau restaurant. Patron tres aimable et souriant, la cuisine est top, c'est un 5/5 !
Réponse du propriétaire :
Merci Jerry pour cet avis qui donne la pêche en ce début de saison ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 04/04/2023 à 14:22
Très bon moment en terrasse avec un très beau soleil 🌞 Accueil tres sympathique Service rapide et Galettes très bonnes Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre avis. C'est toujours agréable un retour positif sur notre investissement au quotidien :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 28/03/2023 à 20:45
Bravo pour le plaisir gustatif, le tout dans une ambiance bon enfant et conviviale. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous François. Nous étudierons avec plaisir votre proposition de seconde galette pour 1€ de plus. Mais ça nous semble un peu fou. Bonne continuation à vous. La Bisquine.
Le 24/02/2023 à 17:41
Crêpes bien servies Bel endroit Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre retour, À bientôt :) La Bisquine.
Le 18/02/2023 à 18:11
Très chère pour une pauvre crêpe « la bisquine » a 7,50€, la crêpe dans l’assiette arrive retournée: contenu deux petits morceaux de pommes qui n’a pas de goût, c’est honteux de servir cela aux clients... Heureusement que la glace vanille était bonne. Nous sommes fans des crêpes. Grosse déception, nous ne reviendrons plus, le Monsieur pas très commerçant, il vous emmène l’addition après l’apéritif peur de ne être payé, pour payer à la fin du repas, il vous demande de vous diriger au comptoir. Il oublie même le au revoir...! Le commerce est un métier.
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, les mauvais avis infondés tombent toujours avec l'arrivée des parisiens. Coïncidence ? En tout cas nous prenons le temps répondre à l'avis de cette "pauvre" personne, à l'instar de nos crêpes, visiblement. Pour information, la Bisquine est la crêpe la plus vendue chez nous depuis 2 saisons. Et nous n'en avons que des compliments. Toutes nos crêpes sont préparées sur l'instant et avec des produits frais. La présentation est toujours travaillée, nous ne servons pas de produit "retourné". Enfin rassurez-vous, nous ne craignons pas de ne pas être payé. Comme dans tout établissement de restauration, nous portons la note une fois le repas terminé. Et désolé de vous faire marcher un peu mais oui, la caisse est située sur un comptoir, nous ne l'amenons pas encore à chaque table... Sur ce, au revoir. La Bisquine.
Le 18/02/2023 à 16:38
Goûter sucre et salé dans votre établissement Très bien accueilli et très bon Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia pour votre gentil retour qui nous motive pour cette reprise 🙂 Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 14/02/2023 à 14:20
Très bel accueil ! Service au top et le serveur est d'une gentillesse, adorable ! Les galettes et les crêpes sont excellentes ! Je recommande fortement ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Merci Mael pour ce retour qui fait du bien en cette période de reprise ! Bonne continuation et à bientôt ;) La Bisquine.
Le 04/11/2022 à 17:38
Très bonne crêperie à Cancale. Les patrons font tout pour que vous passiez un bon moment malgré le manque de personnel et l affluence du dimanche 30 octobre. Une très bonne adresse. Je recommande+++
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour votre retour :) Effectivement nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux en cette période de forte affluence ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 01/11/2022 à 13:07
Carte courte mais efficace, les desserts gourmands. Très bien! merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Delphine pour votre venue. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 29/10/2022 à 17:52
Repas en famille le midi tout est bon du plat au dessert en passant par le cidre et l’apéro kir breton! Les patrons sont très sympa. Un incontournable de Cancale pour de bonnes galettes ou crêpes!
Réponse du propriétaire :
Merci Jems pour ce gentil retour :) Nous mettons tout en œuvre auu quotidien pour vous satisfaire et nous sommes ravis que cela vous ait plu ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 24/10/2022 à 18:11
Accueil sympa,propre, les crêpes sont bonnes et les prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour cet avis positif :) La Bisquine
Le 23/10/2022 à 10:42
Propriétaire très arrangeant qui a bien voulu préparer des crêpes à mes 10 élèves alors que tous les kiosques de plage étaient fermés. Les crêpes sucrées, au Nutella, au chocolat et au caramel beurre salé étaient en plus, tout à fait à leurs convenances! Encore merci Monsieur et bon courage pour l'arrivée des touristes pour le départ la route du rhum. Sa ka maché. 🍹🌞⛱️.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour :) Nous essayons toujours de satisfaire au mieux vos attentes ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 20/10/2022 à 07:58
2 cafés allongés pour 10€ avec un service à la limite du désagréables.. on se croirait à Paris!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il doit y avoir une petite erreur sur l'établissement, nous proposons les 2 cafés allongés pour 5€60 et non 10€. Merci de rectifier ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 16/09/2022 à 20:50
Super accueil. Galettes et crêpes très bonnes. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Martine ! Toujours un plaisir de recevoir des normands en terre bretonne ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 12/09/2022 à 00:08
Accueillant Nous avons bien déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 11/09/2022 à 17:02
Nous avons manger dans un cadre simple et sympathique. Un très très bon accueil, les personnes sont souriantes et vraiment très sympathiques !!! Le service est rapide mais pas expéditif nous avons très bien mangé une très bonne expérience je vous conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil retour qui fait chaud au cœur à toute l'équipe ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 06/09/2022 à 18:00
Pas Aimable, refuser pour un landau. Du jamais vu. On a été a crêperie Ty skorn, très bien reçu. Et vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous transmettons à notre collègue. Merci pour lui :) La Bisquine.
Le 05/09/2022 à 13:56
Très bonne accueil et très bonne galette hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si le cœur vous en dit ;) Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 03/09/2022 à 22:26
Si vous cherchez une crêperie !vous l'avais trouvée, Les galettes sont très bonne et bien garnies et le service super Merci à toute l'équipe pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Nous nous efforçons quotidiennement d'assurer un service de qualité, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour aux équipes :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 28/08/2022 à 21:45
Une excellente crêperie situee en front de mer, où la qualité des galettes et crêpes n'a d'égale que le professionnalisme des serveuses. Des prix corrects. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci Marty pour ce message, nous transmettons aux serveuses et au chef ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 28/08/2022 à 09:00
Nous sommes venus de la Manche pour déjeuner à Cancale, le propriétaire est accueillant, vite installés à notre table peu de clients mais c'est ce que nous recherchions, le service a été rapide (un peu trop peut-être entre le plat et le dessert...) Galette excellente croustillante et généreuse, crêpe excellente j'ai pu changer le parfum de ma boule de glace très bon rapport qualité prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :) Nous prenons compte de votre retour pour continuer à améliorer notre service. Bonne continuation à vous. La Bisquine.
Le 18/08/2022 à 17:33
Très bon accueil, personnel poli et courtois. Crêpes excellentes et glace idem ! Je conseille :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui fait plaisir après quelques avis déplacés. Au plaisir de accueillir de nouveau :) La Bisquine.
Le 18/08/2022 à 13:35
Accueil agréable, galettes et crêpes très bonnes.Merci à vous et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci surtout à vous pour votre passage et ce retour ;) Bonne continuation également. La Bisquine.
Le 18/08/2022 à 08:26
Cette crêperie est tenue par des personnes inhumaines qui ne supportent pas les enfants au point de demander aux parents de leur coller une tétine dans la bouche pour qu ils se taisent alors qu ils ne faisaient pas plus de bruits que ça,une honte nous avons été choqué par leurs attitudes si je pouvais je mettrais moins une étoile je le ferais avec grand plaisir,ils devraient mettre un panneau interdit aux enfants à l entrée, scandaleux ce restaurant est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et espérons donc fortement ne pas avoir à vous recevoir de nouveau. À partir du moment où un enfant hurle et indispose l'intégralité de la salle, oui, nous nous permettons de faire une remarque. À partir du moment où des clients décident d'écourter leur repas à cause de la gène sonore, oui, nous nous permettons d'intervenir. C'est sans aucun remord ni regret que nous justifions notre démarche. Surtout lorsqu'il y a plusieurs adultes à table, qui peuvent aisément se relayer pour aller calmer un enfant au dehors. Juste faire preuve de civisme et se mettre à la place des gens dans la salle qui viennent chez nous pour se détendre. À bon entendeur. La Bisquine
Le 17/08/2022 à 19:41
Scandaleux un enfant pleure on lui demande t'arreter de pleurer Aucune tolérance envers les enfants Désagréable au possible, le patron, la cuisinière , un enfant n'a t'il donc pas le droit de s'exprimer ? Faut il bâillonner son bébé de 23 mois pour qu'il ne dérange pas ces messieurs dames ? Honteux inacceptable, à vomir Mais où va le monde !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et espérons donc fortement ne pas avoir à vous recevoir de nouveau. À partir du moment où un enfant hurle et indispose l'intégralité de la salle, oui, nous nous permettons de faire une remarque. À partir du moment où des clients décident d'écourter leur repas à cause de la gène sonore, oui, nous nous permettons d'intervenir. C'est sans aucun remord ni regret que nous justifions notre démarche. Surtout lorsqu'il y a plusieurs adultes à table, qui peuvent aisément se relayer pour aller calmer un enfant au dehors. Nul besoin de le bâillonner comme vous dites, juste faire preuve de civisme et se mettre à la place des gens dans la salle qui viennent chez nous pour se détendre. À bon entendeur. La Bisquine.
Le 17/08/2022 à 18:05
Très bien mangé pour un prix raisonnable.bon accueil du patron et des serveuses.des bons professionnels comme on aimerait en voir plus dans les lieux très touristiques
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre pour ce retour :) C'est appréciable aussi de voir des clients qui savent se rendre compte du travail fourni ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 16/08/2022 à 08:34
Les meilleures galettes que j'ai mangées de toute ma vie !! Et les crêpes sont très bonnes aussi. Le service est rapide et les prix sont très corrects pour la qualité. N'hésitez pas à vous y arrêter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, ravis que votre expérience chez nous vous ait plu. Nous transmettons à toute l'équipe vos compliments ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 13/08/2022 à 23:38
Accueil sympathique, cuisine très bonne. Le tarif de saison 🤨
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour votre avis. Petite précision, nos tarifs sont les mêmes toute l'année. Nous nous efforçons d'équilibrer au mieux des produits de qualité à prix abordables. Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 13/08/2022 à 10:51
Très bonne crêpes. Service rapide et agréable. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui vient récompenser tout le travail de l'équipe ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 13/08/2022 à 07:59
De passage à Cancale après être allée sur le marché aux huîtres, nous nous restaurons ici.Ce resto m'a réconciliée avec les crêperies. Très bonne, et calée...la galette complète est top !!! Et la crêpe beurre sucre😋. Je conseille vraiment cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre retour. C'est un travail quotidien pour vous satisfaire au mieux. Ça fait plaisir de voir qu'il est apprécié et reconnu :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 09/08/2022 à 21:42
Petite crêperie très sympa, le personnel y est très agréable et les galettes et les crêpes exceptionnelles ,la crêpe caramel au beurre salé est un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise pour ce message. Nous ne manquons pas de transmettre à toute l'équipe ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 07/08/2022 à 16:31
A fuire ! Patron pas du tout agréable, et pas commerçant du tout ! Crêpes peu garnies, vraiment déçu ! Nous étions contents de trouver un restaurant qui n’était pas plein ! Nous comprenons pourquoi maintenant ! Nous ne reviendrons pas ! Un petit conseil au patron : soyez plus accueillant, aimable et souriant ! Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous devez faire erreur, notre établissement (qui n'est pas un restaurant) fait le plein à chaque service depuis 2 mois. Et le patron correspond tout à fait au "petit conseil" que vous suggérez. Vous souhaitant une bonne continuation dans la recherche de l'établissement sus-cité. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 07/08/2022 à 14:17
Bonne galette,on en sort juste on a super bien mangé,la galette la houle et la galette suzette en dessert, franchement super bonne,on est de Vendée un grand merci, pour ce moment avec mes enfants et ma femme.et le service et l accueil impeccable bonne journée à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, ce message fait plaisir à toute l'équipe et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un bon moment en famille ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 04/08/2022 à 23:42
Très bien mangé...✌️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 23/07/2022 à 21:02
Excellent accueil et la cuisine est top ! J’ai pris une galette bretonne et un far breton et je n’ai pas été déçu Le cidre pression est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci à vous pour votre retour d'expérience. Pour info, la galette Bretonne est notre petite favorite également ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 21/07/2022 à 15:07
Bonjour Je recommande pour la qualité de ses crêpes et l’accueil chaleureux du personnel. Nous avons apprécié et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour cet avis qui satisfait notre jeune équipe, qui prend plaisir à vous accueillir au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée à vous, La Bisquine.
Le 16/07/2022 à 20:39
Venu en famille avec Papy, le petit de 4 ans et le bébé = super bien accueilli 😀 c'est vraiment agréable ! On a mangé d'excellentes galettes et crêpes !!! Je recommande cette crêperie 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour :) Ravis d'avoir pu contribuer à un bon moment en famille ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 16/07/2022 à 00:07
C'était INCROYABLE! Première fois que nous mangions des galettes fraîches et elles étaient justes incroyables! Je retiens votre adresse parce que nous avons déjà hâte de revenir! Merci pour ce superbe accueil! Tout le personnel très souriant, sociable et serviable, nous avons adoré! À bientôt, vos clients d'Henin-Beaumont ahah! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie pour votre visite, Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 30/06/2022 à 15:38
Très bon accueil , très souriant(e) . Produits de qualité et service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif :) La Bisquine
Le 29/06/2022 à 13:15
Personnel agréable, service correct, les galette et crêpes sont bonne en elle même mais il manque de garniture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci pour votre retour positif :) Nous en prenons bonne note. Il n'est pas toujours évident de "doser" la garniture pour garder toutes les saveurs des galettes et crêpes. Bonne continuation à vous. La Bisquine.
Le 26/06/2022 à 21:24
Très déçu.... En boissons nous avons pris un pommeau Breton et un chouchen et du cidre brut. Bizarrement ces trois boissons n'avaient aucun goût. Les galettes sont correctes comme le service sans plus.... Nous n'y retournerons certainement pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous fournissons auprès de producteurs locaux pour lesquels nous n'avons jamais eu de remarque depuis maintenant 3 ans... Une mauvaise expérience peut advenir, ne pas hésiter à nous en faire part directement sur place. La Bisquine.
Le 11/06/2022 à 09:12
Très bon accueil. Servi rapidement, et de très bons produits. Le patron nous a conseillé sur la suite de notre périple Breton. Vraiment sympa. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Le conseil fait aussi parti du service ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 09/06/2022 à 20:37
Mauvaise expérience. N'y allez surtout pas. La crêpe était une catastrophe, trouée de partout pour 4,80 en plus, avec une larme de Nutella. Serveuse très désagréable nous a littéralement jeté les couverts à la figure. Aucun respect pour les clients
Le 09/06/2022 à 19:06
Ne pas y aller. FUYEZ Franchement c'était du manque de respect à l'État pur. Couverts balancés sur la table, service agressif. Une demi crêpe avec trois crotte de chocolat. La honte. Vraiment affligeant. Aucune considération de nos avis au moment de régler parce-que nous sommes jeunes. Lamentable. DES SALÔöōø
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il peut nous arriver de faire mauvaise impression, et comme visiblement c'est le cas nous nous en excusons. Cependant nous respectons tout le monde, les "jeunes" y compris. Et l'insulte n'est nullement nécessaire. Lamentable également. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 08/06/2022 à 19:53
Très bonne crêperie personnel très accueillant, nous y sommes allé plusieurs fois leur galettes et leurs crêpes sont excellents. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Un plaisir de vous avoir contentés à plusieurs reprises. À bientôt, La Bisquine.
Le 08/06/2022 à 09:54
Le responsable gentil, superbes bonne crêpes au caramel beur salé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif 👍 Bonne continuation. La Bisquine.
Le 08/06/2022 à 00:59
Les crêpes sont très bonnes L endroit est agréable Les prix sont très corrects
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour assurer un service de qualité :) Bonne continuation. La Bisquine.
Le 06/06/2022 à 16:30
Patron peu agréable galette très peu garni . Je ne recommande pas du tout. Je comprend pourquoi c'est le seul resto ou il y avais beaucoup de place .
Réponse du propriétaire :
Avis subjectif. Nous sommes navrés, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Bonne continuation. La Bisquine.
Le 06/06/2022 à 10:40
Vraiment très déçu. Les galettes été extrêmement maigre très peu garni.ma mienne à 14e il y avais une rondelle de chèvre et la moitier d'une tranche de saumon. Du coup non avons préférer prendre un dessert ailleur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis dont nous tenons compte. Nous précisons cependant que nos galettes sont garnies justement pour savourer chacun des produits qui la composent. Les photos postées par d'autres clients en attestent. Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 01/06/2022 à 22:19
La pâte à galette est croustillante et bien aérée. Service efficace et agréable. Seul hic : Le caramel manquait un peu de caractère.. Très bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note pour le caramel ;) Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 29/05/2022 à 08:58
Excellente soirée, très bon repas . Et merci au patron d avoir pris l initiative de faire taire l enfant qui pleurait depuis de nombreuses minutes et qui dérangeait clairement tout le monde sauf les parents !!! Encore merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci du soutien 👍 La Bisquine.
Le 28/05/2022 à 18:52
Nous patientons sagement , finissons par rentrer demander si nous pouvons nous installer sur la table libre extérieure à débarrasser , après accord nous nous installons , nous patientons , encore et encore , la très jeune serveuse ne semble pas vraiment se soucier de nous , au bout d’un quart d’h assis nous partons. Clairement nous gênions. Nous sommes pleinement compréhensifs du rythme infernal imposé par le monde du we de l’ascension mais un simple « désolé on ne peut pas vous servir « aurait été nettement plus courtois que cette ignorance méprisante … en bref on a très bien mangé à deux pas , avec courtoisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons que l'attente puisse être gênante pour vous et nous sommes effectivement les premiers à en souffrir. Pour autant nous ne méprisons aucunement notre clientèle comme vous le sous-entendez. Encore moins notre jeune personnel qui apprend son métier avec beaucoup de mérite. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 28/05/2022 à 16:34
A fuir ! Le patron est exercrable au moment de nous placer et le summum quand notre fils de 18 mois a poussé des cris (30 secondes) car il avait faim … il nous a tout bonnement viré du restaurant… du jamais vu … un scandale alors que j’étais en train de chercher un moyen pour le calmer. Le patron a pris l’initiative de demander à une de ses amies de le défendre … pas de bol c était un midi et pas une soirée ! Assumez d’être à côté de la plaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous invitons les lecteurs de cet avis à se reporter à celui de Mme Modesto. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 24/05/2022 à 21:22
Très bon accueil service et repas juste parfait. De la crêpe salé à la sucré une merveille pour les papilles 👌😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour plus que positif, nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire au mieux ! Bonne continuation à vous. La Bisquine.
Le 24/05/2022 à 15:10
Seulement 3 endroits où se restaurer ce mardi midi à Cancale mais on est ravis : la galette est très bonne, croustillante et moelleuse, le cidre excellent et le service très organisé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous motive pour la saison à venir ;) Bonne continuation à vous. La Bisquine.
Le 04/05/2022 à 21:06
Enchantée d avoir découvert ce lieu. Notre crêperie habituelle étant fermée, nous sommes venus un peu par hasard et, par chance, il fut heureux !!! J ai choisi une galette au saumon fumé, fromage de chèvre et glace au citron, assemblage original et... Délicieux!!! Accueil sympathique, service authentique, produits de qualité, bref. Un vrai plaisir. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour, qui donne bien du courage en ce début de saison. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres mets sur le carte ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 20/04/2022 à 08:26
Très bon produit, service de qualité Excellentes galettes, cidre et bières bretonnes Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour, qui motive pour ce début de saison :) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 13/04/2022 à 07:12
Nous avons eu l’occasion d’y déjeuner un midi de juillet en pleine saison ; Terrasse sur le port, soleil, déjà un cadre parfait. Cuisine délicieuse faite maison avec des produits frais. Accueil très agréable ! Une seule personne au service en pleine saison mais on connaît les difficultés à recruter dans ce secteur alors bravo de tenir la barque avec autant de couverts à gérer ! Demandes végétariennes prises en compte. Je recommande ce lieu authentique. C’était notre premier restau de vacances et on y reviendra c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui fait chaud au cœur en ce moment. Nous faisons effectivement au mieux pour garantir le meilleur service possible malgré les difficultés actuelles de recrutement. Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 18/02/2022 à 19:34
Très mauvaise accueille. Nous avons mangés en 30 minutes. Le propriétaire du restaurant préfère jouer aux mots mêlés plutôt que de s’occuper de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé que votre expérience ne vous ai pas convenu. Nous précisons tout de même que rien n'est plus important que notre clientèle et qu'actuellement, le temps n'est pas vraiment aux jeux de mots. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 12/02/2022 à 17:03
Crêpes correctes et généreuses. Accueil très correct. WC bof bof hélas comme tant d’autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits et notre accueil. Pour la tenue des WC, ce n'est malheureusement pas toujours de notre ressort. Malgré un entretien régulier et une attention toute particulière en cette période de crise sanitaire, nous ne pouvons pas être derrière chaque utilisateur durant un service. À regrets car il y aurait effectivement bien des choses à redire... Merci pour commentaire :) La Bisquine. La Bisquine.
Le 01/11/2021 à 14:48
Service et réception bien moyen crêpe mangeable mais pas plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour dont nous tenons compte. Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 01/11/2021 à 14:35
Comme plusieurs personnes l'ont indiqué.. le gérant nous a très mal accueilli.. il dit qu'il n'y a pas de places ( nous étions 6 personnes) alors que la salle était vide et il pourrait très facilement arranger les tables pour gagner de la clientèle mais là le monsieur a simplement dit non je ne peux pas ..
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, c'est avec le client français qui ne reconnaît pas la valeur travail que les mauvais avis tombent. Nous nous efforçons de proposer un service et des produits de qualité mais renseignez-vous sur l'actualité et les difficultés réelles que les professionnels de la restauration ont aujourd'hui à recruter. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous limitons notre capacité d'accueil. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous devons gérer et supporter le pass sanitaire. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous réduisons notre carte. Continuez à tirer sur ceux qui ouvrent malgré les difficultés actuelles, vous serez certainement les premiers à vous plaindre lorsque les établissements fermeront. Heureusement les bons avis quotidiens sont transmis à l'oral et non derrière un écran. Ils suffisent à nous conforter dans nos choix et nous donnent l'envie de continuer. Il est regrettable pour nous de ne pouvoir noter en retour certains "clients"... Bien à vous, La Bisquine. PS : Un seul avis pour la table aurait suffit à exprimer votre mécontentement, procédé un peu bas d'en mettre 4. Mais pas étonnant au final.
Le 28/10/2021 à 17:22
Un accueil à la limite de l'indécence...être accueillis à la porte et se faire entendre avec un petit rire qu'il n'y a pas de place parce que nous sommes 7 tandis que la salle est quasi vide... Nous tourner le dos sur le champ et nous laisser sans explications sur le pas de la porte.... ce n'est pas commercial du tout et vraiment très incorrect ! Quel irrespect ! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, c'est avec le client français qui ne reconnaît pas la valeur travail que les mauvais avis tombent. Nous nous efforçons de proposer un service et des produits de qualité mais renseignez-vous sur l'actualité et les difficultés réelles que les professionnels de la restauration ont aujourd'hui à recruter. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous limitons notre capacité d'accueil. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous devons gérer et supporter le pass sanitaire. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous réduisons notre carte. Continuez à tirer sur ceux qui ouvrent malgré les difficultés actuelles, vous serez certainement les premiers à vous plaindre lorsque les établissements fermeront. Heureusement les bons avis quotidiens sont transmis à l'oral et non derrière un écran. Ils suffisent à nous conforter dans nos choix et nous donnent l'envie de continuer. Il est regrettable pour nous de ne pouvoir noter en retour certains "clients"... Bien à vous, La Bisquine. PS : Un seul avis pour la table aurait suffit à exprimer votre mécontentement, procédé un peu bas d'en mettre 4. Mais pas étonnant au final.
Le 28/10/2021 à 13:50
Mauvaise crêperie, une personne (qui doit sûrement être le gérant) nous a très mal accueilli et a même fini par nous dire qu'il ne voulait pas nous servir... Sachez monsieur que vous êtes dans l'illégalité et que vous encourriez une peine de 1500€ si nous avions agit tel que vous l'avez fait. Nous sommes sous le choc d'un tel non professionnalisme, à vomir vraiment ! N'y allez pas surtout, fuyez loin !
Réponse du propriétaire :
Une fois n'est pas coutume, c'est avec le client français qui ne reconnaît pas la valeur travail que les mauvais avis tombent. Nous nous efforçons de proposer un service et des produits de qualité mais renseignez-vous sur l'actualité et les difficultés réelles que les professionnels de la restauration ont aujourd'hui à recruter. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous limitons notre capacité d'accueil. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous devons gérer et supporter le pass sanitaire. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous réduisons notre carte. Continuez à tirer sur ceux qui ouvrent malgré les difficultés actuelles, vous serez certainement les premiers à vous plaindre lorsque les établissements fermeront. Heureusement les bons avis quotidiens sont transmis à l'oral et non derrière un écran. Ils suffisent à nous conforter dans nos choix et nous donnent l'envie de continuer. Il est regrettable pour nous de ne pouvoir noter en retour certains "clients"... Bien à vous, La Bisquine. PS : Un seul avis pour la table aurait suffit à exprimer votre mécontentement, procédé un peu bas d'en mettre 4. Mais pas étonnant au final.
Le 14/10/2021 à 19:45
Cher pour ce que l'on mange... Vous ne faites pas honneur à la reputation des crepes bretonne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La réputation et l'honneur sont des valeurs bien subjectives... Surtout pour juger des crêpes et galettes. Libre à vous de les définir. Merci pour votre retour, La Bisquine.
Le 08/10/2021 à 16:53
De très bonnes crêpes, un décor sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) À bientôt, La Bisquine.
Le 01/10/2021 à 20:27
Nous avons dégusté de délicieuses crêpes. Nous avons été bien accueilli. Le service est rapide et les prix sont très modérés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Nous nous efforçons de proposer quotidiennement un service agréable, rapide et de qualité. Ravis que cela vous ait permis de passer un bon moment. À bientôt, La Bisquine.
Le 28/09/2021 à 20:05
Nous avons fait le bon choix en allant manger dans cette crêperie. Tout était un vrai délice. Produits de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire :) Sophie, en cuisine, s'efforce de proposer quotidiennement des galettes et crêpes de qualité ;) Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 16/09/2021 à 18:12
Galettes très bonnes mais accueil du patron pas très sympathique. Un conseil : vous équiper d'un plateau et prévenir de votre arrivée lorsque vous apportez 3 cafés en même temps a table. Cela éviterait d'ebouillanter vos clients. De plus, aucune excuse présentée ni de prise de responsabilité ☹️ c'est dommage. Et surtout enlevez le message devant la crêperie vous excusant de la lenteur du service parce que vous êtes seul a servir : embauchez un professionnel et tout serait resolu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de vos conseils mais pour autant sachez que l'avertissement a été donné avant l'arrivée des boissons chaudes. Les clients présents aux autres tables nous l'ont d'ailleurs confirmé. Nous nous sommes excusés, avons apporté un torchon propre pour permettre à la personne de s'essuyer et de plus avons offert un autre café (ce qui est tout à fait normal dans ce cas). Quant au personnel n'hésitez pas à postuler, vous constaterez que malheureusement tous les établissements en cherchent actuellement... Bien à vous, La Bisquine.
Le 02/09/2021 à 18:57
Galettes très correctes mais nous n'y retournerons plus. Accueil grossier Donne l'impression de ne pas avoir envie de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits :) Désolé en revanche que l'accueil ne vous ait pas convenu. Nous précisons que la fin de saison est compliquée car pas de personnel disponible sur cette période. Il est regrettable toutefois que cela transparaisse. Merci de votre retour. La Bisquine.
Le 01/09/2021 à 20:31
Galettes et crêpes délicieuses , service rapide , personnel souriant et gentil . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre évaluation =D Ravis que notre établissement vous ait permis de passer un bon moment ! À bientôt, La Bisquine.
Le 01/09/2021 à 20:28
Galettes consistantes, délicieuses, des produits régionaux, et un très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui fait plaisir ;) En espérant pouvoir vous satisfaire de nouveau ! La Bisquine.
Le 31/08/2021 à 22:39
Galettes et crêpes à l'attendu, personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour :) La Bisquine.
Le 29/08/2021 à 13:24
Bonne crêperie, accueil sympa et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :) Un mix accueil/qualité/prix que nous nous efforçons de fournir quotidiennement. Bonne continuation, La Bisquine.
Le 23/08/2021 à 19:26
Nous sommes venus deux fois dans cette crêperie, une fois en octobre et une fois en aout. Les crêpes et galettes sont très bonnes, l'accueil lui laisse à désirer. Personnel pas très aimable, on dirait que ça les ennuis de bosser, on ne se sent pas du tout à l'aise. Nous ne reviendrons plus à cause de cette ambiance froide et ce manque de joie, dommage. De plus, les prix ont augmenté depuis octobre, moins de choix à cause du manque de personnel. Mais si l'ambiance était meilleure peut être que le personnel serait plus nombreux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons effectivement notre possible pour proposer des produits et un accueil de qualité. Mais il n'est plus un secret pour personne que le recrutement est de plus en plus difficile dans notre secteur. Malheureusement parfois au détriment du relationnel que nous ne pouvons pas toujours entretenir comme nous le souhaiterions. Quant à la politique prix nous essayons d'être le plus juste possible au sortir de la crise sanitaire et en tenant compte de l'inflation... Bonne continuation à vous, La Bisquine.
Le 21/08/2021 à 17:04
Très bon accueil, nous avons bien mangé et merci pour le petit plus pour l'anniversaire de notre fils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous essayons toujours d'avoir une petite attention pour notre jeune clientèle ;) Bonne continuation, La Bisquine.
Le 12/08/2021 à 20:41
Accueil très sympathique, galettes excellentes et bien garnies. La qualité, le service et le sourire sont au rendez-vous. La galette Gaëlle est un régal si vous aimez le fromage 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) La Gaëlle fait toujours son petit effet ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 11/08/2021 à 22:22
Très bonne crêperie, des recettes originales accompagnées de glace sucrée salée maison selon le choix de la galette. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour :) Bonne continuation, À bientôt, La Bisquine.
Le 11/08/2021 à 21:57
Très bon restaurant spécialisé dans les crêpes bretonne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) À bientôt, La Bisquine.
Le 08/08/2021 à 14:04
Après avoir été très mal traités et virés du restaurant Le surcouf pour 10min de retard, on a été très bien reçus dans ce restaurant crêperie, sans réservation. Service aimable et bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service au quotidien :) À bientôt ! La Bisquine.
Le 06/08/2021 à 21:51
Nous sommes ravis de ce déjeuner à La Bisquine de Cancale et de vous avoir retrouvé. La cuisine et l’accueil d’Yves et Sophie sont toujours au top. Les galettes et les crêpes sont vraiment délicieuses, avec une mention spéciale pour la crêpe du dessert « la Bisquine » Au plaisir de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de vous êtes déplacés pour nous voir ! C'est un plaisir de revoir des gens connus en Bretagne :) À bientôt ! La Bisquine.
Le 31/07/2021 à 18:49
Très bon accueil, patron et employé-es très aimables et serviables. Galettes et crêpes excellentes A+++++. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour qui apporte un peu de soleil malgré cet été maussade sur le plan météo ;) En espérant vous revoir bientôt :) La Bisquine.
Le 27/07/2021 à 12:03
Très bon accueil. Rapport qualité prix bon. Il y a du choix et on mange très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) En espérant vous revoir prochainement ;) À bientôt, La Bisquine.
Le 23/07/2021 à 17:44
Juste parfait En vacances à Cancale et avant de rentrer à la maison nous nous sommes dit pourquoi ne pas se faire une galette avant de partir pour le goûter nous nous arrêtons à la bisquine déjà un très bon accueil ensuite viens le moment de déguster la crêpe délicieuse au chocolat maison, nous décidons alors de réserver pour le soir le patron nous dit OK pour 19.00 arrive 19.00 comme l après midi accueil chaleureux du patron nous passons commande d une crêpe bretonne champignons sauce moutardes saucisse oignons fromage un délice nous terminons par un dessert pour moi crêpes bisquine absolument fabuleuse c est pourquoi j ai mis 5 étoiles amplement merite pour cet établissement le patron autant que le personnel est vraiment très accueillant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue d'une part et pour votre commentaire ensuite. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au quotidien, les locaux comme les gens de passage ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt ! :) La Bisquine.
Le 18/07/2021 à 18:26
Et bien, c'était pas mal du tout ! Rien à dire. 7 personnes a table, nous avons été servi rapidement, les galettes salées très bonnes. Bref, on s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) En espérant vous revoir prochainement, La Bisquine.
Le 14/07/2021 à 22:26
C'est vraiment dommage d être en Bretagne et de manger une si mauvaise crêpe Je n avais jamais vu une crêpe si fine Tellement fine quelle était collée à mon assiette grande tristesse bénéfice avant tout le client on s en tape évitez cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous tenons compte de votre remarque bien qu'elle ne reflète pas nos avis clients au quotidien. Les avis que nous recevons de vive voix fortifient notre relation client. Eux comprennent bien que non, le bénéfice n'est pas notre moteur au quotidien. Belle journée à vous, à bientôt. La Bisquine.
Le 14/07/2021 à 13:49
Nous ne reviendront pas dans cette crêperie ! En effet le serveur a mal comprit ma commande, ne s'est pas excusé. Pas aimable au moment de payer (je voulais le faire avec ma carte restau) et quand je lui ai tendu il m'a dit 'ah non je prend pas ça !' Enfin bref pas aimable du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser si tel est votre ressenti. Nous espérons avoir l'occasion de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite. Pour autant il est bien précisé sur la carte les modes de paiement autorisés. Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 04/07/2021 à 16:19
Très bonnes galettes bretonnes pas trop chères. Bien place
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😊 À bientôt, La Bisquine.
Le 02/07/2021 à 17:50
Pâte à crêpes sans goût et très fine. On a cherché le chocolat liquide. La glace maison, pas vraiment de la maison. Chantilly en bombe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte toutes les remarques. Pour information nous ne chargeons pas nos crêpes en chocolat pour justement garder la saveur de la crêpe. À condition qu'elle plaise bien entendu 😉 Pour la glace nous précisons sur la carte qu'elle est artisanale, mais aucunement maison. Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 13/06/2021 à 13:37
Toutes les galettes extra, les complètes à l’apéro, l’aphtonite et là port de la houle, nous nous sommes régalés. Bien garnies, cuites à souhait. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🙂 Nous nous efforçons de proposer de produits de qualité au quotidien. À bientôt, La Bisquine.
Le 12/06/2021 à 23:34
Crêperie très bonne, galettes et crêpes de qualité. Belle présentation, service rapide. Une découverte, la glace au chèvre. Excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur après une reprise un peu compliquée. Bonne continuation et à bientôt ! La Bisquine.
Le 12/06/2021 à 23:25
Repas ce soir très bon. Galettes fraîches et une découverte la glace de fromage de chèvre. Je vous conseille cette crêperie. Accueil chaleureux et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur après une reprise pour nous un peu chaotique. Bonne continuation et à bientôt. La Bisquine.
Le 09/06/2021 à 16:35
Très moyen pour une crêperie Bretonne, crêpes sans goût et de plus elles sont réchauffées au micro-ondes. Je ne recommande pas.... Les subvention Macron quoi qu'il en coûte n'est qu'une perfusion pour vous (règlé par le contribuable) faites preuve d'imagination, reconnaissance et de considération pour les clients qui viennent dans votre établissement soyez bien plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Commentaire que vous semblez actualiser quand bon vous semble. Nous actualisons donc notre réponse. D'abord nous nous permettrons de contredire votre remarque une seconde fois : toutes nos crêpes et galettes sont faites maison, avec des produits locaux et aussi et surtout à la demande. En aucun cas nous ne les réchauffons au micro-ondes ! Merci de ne pas réitérer ce genre de propos qui sont diffamatoires et par conséquent condamnables... Quand à votre faible connaissance de la gestion financière d'une entreprise en temps de crise, nous ne pouvons rien pour vous à part vous renvoyer vers Bercy. Bonne journée à vous. La Bisquine.
Le 08/10/2020 à 09:57
Si vous aimez manger froid et manger des galettes réchauffer au four micro-ondes c’est le bon endroit. Si vous prenez une galette saucisse ne pas espérer avoir un accompagnement dedans sa sera bien sec C’est pré je viens d’entendre le bip du four micro onde Une honte se n’est pas digne des bonnes crêperies bretonne
Le 26/09/2020 à 14:19
Dommage d être obligée de laisser une étoile ne pas en mettre du tout aurait été plus approprié !!!!! le patron est désagréable, peu courtois, insolent, agressif !!!!! Scandaleux !!!! Les crêpes sont chères, fades et peu garnies .....bref à fuir !!!!!!!
Le 20/09/2020 à 18:51
Bon ! Petite glace citron basilic au top !
Le 09/09/2020 à 14:46
Patron vraiment pas aimable et crêpes très juste pour le prix.
Le 28/08/2020 à 13:56
1 étoile et aucune si c est possible. !!! pas de distanciation.. resto blindé. mouches et mites virvoltent... poussière... cuisine quelconque. Boîte à bouf. Et le pompon : les toilettes très sales où H et F accèdent. sol, pieds de la table à langer crasseux ... c est détestable. n y allez pas !
Le 28/08/2020 à 07:22
Super crêpe délicieuse
Le 21/08/2020 à 23:30
Les galettes sont bonnes mais sans plus, plus de savon dans les toilettes et la lunette des WC très branlante... L'œuf à 1,60€ dans la galette andouille fromage ( voir la carte ). Pas mal d'attente pour les crêpes en dessert... Bref pas vraiment convaincu par cette crêperie.
Le 20/08/2020 à 00:09
Très bon et pas hors de prix, service agréable, patron et serveuses souriants et sympathiques.
Le 18/08/2020 à 09:35
Très bon accueil. Service professionnel et aimable. Très bonnes crêpes et galettes. Je recommande cet établissement.
Le 17/08/2020 à 09:18
J ai beaucoup aimé ma galette. Prix très raisonnables. A la hauteur de mes attentes Je recommande
Le 13/08/2020 à 23:47
Très bien situé, nous avons passé un bon moment, le personnel est agréable et je recommande la crêpe Bretonne et la Bisquine en dessert, un délice !!
Le 13/08/2020 à 23:28
Un très bon repas en bord de mer. Une galette copieuse et une crêpe caramel beurre salé extra pour finir en beauté ! Personnel très efficace. Une adresse à recommander sans hésiter.
Le 06/08/2020 à 19:10
Service sympa et rapide. 3 crêpes et 1 galette... toutes très bonnes, mais pas pour les grand mangeur!
Le 24/07/2020 à 09:50
L incontournable crêpe au caramel beurre salé avec son cidre
Le 18/07/2020 à 23:56
D'entrée, le ton est donné via un petit mot sur la carte: le cuisinier a quitté le restaurant et donc madame est seule au fourneau. Nous serons donc compréhensif. Néanmoins, la crêpe du port de la houle et très peu garnie et ça en est un peu décevant. Ce n'est pas un restaurant pour gros mangeur. Ps: mention spéciale pour les deux serveuses qui courent partout pendant que le patron discute au bar avec une personne qui semble habituée.
Le 17/07/2020 à 20:05
Le scénario semblait mal démarré : annonce disant que le crepier avait jeté l'éponge le 14/07 , patron avec une visière et ses employés masqués et musique de johnny Hallyday dans les oreilles . Au final c'est madame qui cuisine pour notre plus grand plaisir puisque c'était bon. Un peu plus de sourire et cela aurait été parfait .
Le 03/07/2020 à 22:09
Un accueil raisonnable, des galettes et crêpes moyenne, et un beau décors. Cependant ce lieu a beaucoup plus de potentiel, le service peut-être encore être bien amélioré, à mon avis la pâte à galette peut être améliorée.
Le 02/07/2020 à 14:42
Bof bof Hormis la sympathie du patron et son efficacité en terme d hygiène notamment en cette période de covid, niveau crêpes j ai connu bien meilleur et surtout plus élaboré (exemple la crêpe saucisse et bien ya rien de plus même pas une sauce..... Je n y retournerais pas sauf si le cuistot change !!!
Le 27/06/2020 à 14:37
Pour commencer l’accueil du patron est déplorable. Pas aimable non souriant et froid. Avec les clients mais aussi des serveuses. Peut de monde dans le resto on comprend pourquoi vu le tempérament de Monsieur. Il aura fallut attendre attendre et encore attendre juste pour une commande et pouvoir boire car il faisait chaud. Pour les repas on a pris galettes cela ne casse pas quatre pâtes à un canard. Rien à dire sur les serveuses des jeunes qui apprennent le boulot. L’intérieur est atypique ce qui pourrait être sympa, si c’était propre Bref je ne le recommande pas.
Le 21/06/2020 à 13:25
Très bonnes galettes Très bonnes crêpes Très bon accueil Je recommande à 100%
Le 21/02/2020 à 13:34
Venu avec 4 enfants en bas âge. Très bon accueil et très bonnes crêpes.
Le 12/02/2020 à 17:19
Excellent ! Les patrons sont tres accueillants ! Convivial et tres bon. Prix abordables. Je recommande vivement.
Le 08/12/2019 à 11:59
Service rapide et efficace. Les galettes et les crêpes sont bonnes et bien garnies.
Le 19/11/2019 à 22:31
Ambiance galette au coin du feu très agréable ! Les produits sont régionaux et ont du goût ce qui est très appréciable ! Je recommande la Bisquine aux amateurs de bonnes galettes traditionnelles mais aussi aux plus aventuriers car il y en a pour tous les goûts ! Les crêpes sont elles aussi délicieuses. Adresse à visiter à Cancale
Le 10/11/2019 à 18:18
Restaurant crêperie moyen . Galettes à revoir très chères pour la quantité dedans. Je le recommande pas
Le 17/10/2019 à 18:46
Crêperie au top, je recommande ! Les galettes sont originales, copieuses et réalisées avec des produits frais et locaux. Une très bonne adresse où le fait maison est à l'honneur !
Le 27/09/2019 à 17:59
Mange bien belle vue .
Le 15/09/2019 à 14:24
Personnel très désagréable! On est arrivés et on a posé une simple question dans une manière très polie. « Servez vous encore? Alors le Monsieur me regarde sous ses lunettes et me dit d’attendre qu’il fasse ses calculs de caisse et après j’aurais ma réponse et cela avec une voix très désagréable! De plus le monsieur commence me donner des leçons sur la question simple que je lui ai adressée! C’est incroyable! Alors que c’est son travail de servir les gens, cet employé les traite très désagréablement! Je ne vais jamais y retourner!
Le 13/09/2019 à 20:57
Les meilleures crêpes que j'ai pu manger et il ne plaignent pas les noix de pétoncles ils peuvent se rhabiller chez nous dans le sud nos commerçants de la mer et tu devrais aller prendre des cours de commerce en Bretagne
Le 22/08/2019 à 22:00
Accueil très agréable. Galettes et crêpes délicieuses (mention spéciale pour la crêpe sucrée kinder💕) Chien accepté.
Le 18/08/2019 à 14:57
En week end a Cancale, petit arrêt dans cette crêperie familiale qui s'est avéré être un très bon choix. On recommande la super complète et la Poulain beurre salé. Très bonne adresse, on y retournera !
Le 18/08/2019 à 13:59
Très bon accueil nous avons pris une crêpe super complète pour 9.90e et une pinte de Loburg. A refaire ;)
Le 13/08/2019 à 21:16
Une crêperie bien sympa face à la mer de bon produit à déguster. À découvrir. Personnel au top.
Le 09/08/2019 à 17:21
Très bon accueil, service parfait et de plus nous avons très bien mangé. Les desserts de Sophie excellents
Le 21/07/2019 à 12:42
Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant avec un accueil chaleureux un cadre super et des galettes et des crêpes délicieuses et bien garnies. Je recommande ce restaurant pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis . Merci à vous nous reviendrons
Le 21/07/2019 à 10:22
Je recommence fortement, un accueil chaleureux, un cadre magnifique, une carte avec beaucoup de choix et des assiettes délicieuses. On a passé un très bon moment.
Le 11/07/2019 à 13:14
Galettes et crêpes très bonnes, accueil chaleureux et cadre sympathique, je recommande !
Le 11/07/2019 à 12:22
En tant qu'habitué de Cancale, c'est un grand plaisir de voir cette adresse reprendre vie ! Accueil et service impeccable, les galettes sont généreuses et délicieuses. Bref que du bon, foncez y !
Le 08/07/2019 à 12:26
Très bon accueil. Bonnes galettes et crêpes. Je recommande.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, crêpes bonnes et prix très très raisonnable. Je recommande pour une pause goûter gourmande 😋
💬 Excellentes crêpes au sarazin et au froment. Pas beaucoup de tables (capacité de 30 personnes environ) donc mieux vaut réserver en week-end ou période touristique. Petite terrasse bien agréable. Service très sympathique !
💬 Mauvaise expérience: le service laisse à désirer (attente de 35min pour prendre la commande et 30min pour recevoir la crêpe). Cela peut s'expliquer par le monde dans la salle mais n'excuse pas la qualité des crêpes. Trop grasses, trop de fromage, œuf trop cuit. En un mot, écœurantes. C'est dommage. Et puis je n'ai jamais aucune crêperie qui met de la purée dans les crêpes. Je ne reviendrais pas.
💬 Crêpes salées et sucrées originales et savoureuses 😋😋😋 accueil pro et très agréable +++ Je recommande 👍 Ne passez pas à côté de cet établissement sans déguster leurs Crêpes !
💬 Bonne petite crêperie Accueil convivial Service rapide Carte variée Prix corrects
💬 Crêpes délicieuses, du choix et bien garnies. Le personnel est très agréable, une terrasse couverte qui est bienvenue. Au choox aussi des salades et omelette. En Dessert, des crêpes et des glaces.
💬 Personne très sympathique et très bonne accueil on ce sens comme a la maison et on y mange très bien si vous passez par là arrêté vous vous serez pas déçu
💬 Bon accueil et cadre très agréable au bord du port !! 👍 Ça doit être le 1er resto que je fais où les plats sont servis aux adultes avant les enfants... 🤔 Les jeunes serveurs ont l'air bien formé à la drague... Pour ce qui est du service et de la bonne prise de notre c'est autre chose 😅 Heureusement nous avons bien mangé, la cuisine est bonne et les plats plutôt bien garnis 👍
💬 Nourriture délicieuse, l’accueil chaleureuse et les patron nous accueille avec le sourire que de l’agréable
💬 Très bonne crêperie ouverte non stop la journée contrairement à ce qui est affiché et sert du sucré comme du salé contrairement à ce que peut faire penser l'affichage extérieur. Bonne ambiance, bonne musique reposante et personnel sympa. Un Havre de paix reconfortant entre deux averses.