📌 29 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence
💬 1192 Avis
Le 20/01/2024 à 10:50
prix abusé 11€50 pour un chocolat chaud et un petit vert de jus d’orange avec la moitié remplie de glaçons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Les tarifs sont affichés à l’extérieur... au plaisir de vous recevoir à La Belle Epoque
Le 16/01/2024 à 23:07
Top cuisine, passage obligatoire sur Aix !
Réponse du propriétaire :
Merci Lambert, Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécier notre volaille aux morilles (supplément truffe d'après votre photo). au plaisir de vous recevoir, La Belle Epoque
Le 16/01/2024 à 23:05
Moment agréable, Service au top, je recimmande
Le 10/01/2024 à 23:02
Restaurant dans lequel on pense rentrer dans un lieu où la qualité sera présente, mais il n'en est rien... La salle césar servie que j avais choisie n'était pas une vraie salade césar dans sa composition. Pas de copeaux de parmesan, pas de croûton ! La salade était faite quasi que de côtés de salade. En plus, chère pour une qualité limite. Sauce pas faite maison... Restaurant à éviter. Trop de serveurs qui tournent pour rien...
Le 10/01/2024 à 14:05
Cadre sympathique mais dommage que la cuisine ne suit pas .trop cher pour ce que c'est.
Le 08/01/2024 à 13:47
Je recommande à 1000% cette brasserie aixoise. Cuisine excellente ( type bistro parisien alias la bistronomie comme on l’adore). Ambiance très sympa et service EXCEPTIONNEL. Mention spéciale à Jules notre serveur de la soirée, très pro et de très bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour Jules on lui transmet !
Le 07/01/2024 à 23:03
Très satisfaite Merci au serveur Jules pour ce moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😀
Le 07/01/2024 à 23:01
Le serveur JULES au TOP!!!! Merciii
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 on transmet à Jules
Le 04/01/2024 à 22:42
Bonne atmosphère, bonne musique malheureusement avec un chef de salle hautain et pas agréable... Ah! Et les baskets sales et moches des serveurs.... à changer!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé que votre venu ce soit mal passé, peut être voudriez vous revenir pour vous faire un second avis
Le 01/01/2024 à 03:25
Tout était parfait comme d’habitude. Incontournable
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 28/12/2023 à 13:51
Salade césar sans assaisonnement avec poulet presque cru , service pas la hauteur et trop d attente …
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, désolé de lire que vous ayez beaucoup attendu. Dans cette periode de fêtes de fin d’année il y a énormément de monde et cela peut créer ces désagréments. En espérant vous revoir pour vous refaire un avis.
Le 24/12/2023 à 08:22
Belle endroit ou malheureusement pas possible de vous rendre au WC, d'abord on vous dit à 17h que la serpiere doit être passée attendre 5 minutes, puis 15 minutes plus tard même phrase par une personne qui ne vous regarde pas. Une partie de l'équipe sympathique...dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour avoir noté le fait que la BE soit un bel endroit :) Désolé de lire que vous vécu une contrariété. Avec le grand nombre de personnes en ce moment il y a eu un décalage de le nettoyage des toilettes, ce n’est pas un métier toujours facile. En esperant vous revoir à la BE pour que vous vous fassiez un nouvel avis.
Le 21/12/2023 à 19:34
Un beau restaurant bien tenu ! Le personnel a été très agréable. Les frites sont superbes ! (Et c’est une amiénoise qui vous le dit) Je vous recommande fortement ce établissement en pleins cœur du cours Mirabeau.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 et si le compliment viens d’Amiens pour les frites nous sommes effectivement encore plus fier
Le 20/12/2023 à 23:44
Cadre et déco sympa. En revanche servis ce soir vers 19h par un serveur antipathique et hautain (brun, cheveux courts légèrement bouclés 1m80, sûr de lui) : se trompe dans la commande de boissons, zéro sourire, au moment de payer se montre très froid ni merci ni au revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos compliments sur le cadre et la decoration de l’établissement. Désolé de lire que votre expérience avec l’esuipe de la BE ne soit pas aussi positive. Nous allons veiller à ce que la période très chargée et la forte demande ne prenne ps le pas sur la qualité de notre accueil.
Le 17/12/2023 à 20:29
De l attente, crêpe citron, sucre sans citron et froide, crêpe au grand marnier sans trop de goût. Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé de lire que notre crêpe ne soit pas une entière satisfaction, parfois la période actuelle de la semaine avant Noël est tellement intense que l’attente est différente du reste de l’année. Revenez nous voir en janvier vous serez conquis.
Le 02/12/2023 à 19:02
Boire l'apéritif sans déjeuner relève du défi ! Serveur pas aimable, 20' pour obtenir des glaçons malgré trois relances.... et en plus on a l'impression de déranger ... sans oublier une note salée ... à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous nous voyez désolé de lire que vous ayez attendu trop longtemps pour être servi. En ces periodes de fêtes nous avons énormément de monde et notre cuisine demande de la préparation ce qui parfois peut créer dés situations telles que celles ci. Venez un autre jour nous sommes sûrs que vous aurez une meilleure expérience.
Le 02/12/2023 à 13:35
Service et amabilité des serveurs. Inadmissible ! Passez votre chemin, vous avez une multitude de restaurant bien plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés de lire que vous ayez passé un mauvais moment. Dans cette periode de fêtes de Noel, nous avons énormément de monde et parfois certains services sont plus complexes. Revenez pour vous faire un second avis.
Le 25/11/2023 à 18:03
Endroit pas chaleureux , Patron très dedegneux , on ressent dans cette établissement qu'ils n'acceptent pas tous le monde comme ils sont ... Pour ma part à fuir vous trouverez mieux ailleurs on ne peut pas tolérer ce genre d'ambiance Si ont est respectueux sa n'a pas lieu d'être d'avoir un ton pareil . En plus de cela vous gagner votre vie grâce aux clients ... J'aurais voulu que sa ce passe en dehors de son établissement je pense pas que il aurait été si méprisable .
Le 21/11/2023 à 23:56
Je suis une femme voilée et j’arrive pour fêter mon anniversaire avec mes parents, mais malheureusement nous sommes très mal accueillis. Lorsque nous sommes arrivés une table de 4 personnes se libérait en terrasse. Nous avons très gentiment demandé si nous pouvions prendre cette table pour profiter du merveilleux soleil ; mais non : « Cette table est réservée, patientez nous allons vous trouver une autre table ». En patientant, deux tables de 2 se libèrent et au loin nous voyons deux autres tables de 2 vides. Le serveur revient et nous emmène au fond de la salle principale du restaurant ; un endroit sombre et peu agréable en vue du merveilleux soleil qui nous attend dehors. En voyant ça, je demande si nous ne pouvons pas plutôt aller dehors et rapprocher deux tables de 2 et le serveur me répond « Ce sont des tables de deux ! ». D’accord, pas de soucis nous sommes allés au restaurant NINO CAFÉ qui malgré leur terrasse bondée se sont démenés pour nous offrir une place au premier rang en terrasse ; en collant deux tables de 2. Nous remercions le restaurant NINO CAFÉ pour cela, nous y avons très bien mangé. Évitez le restaurant « La belle époque » où les clients sont choisis et qui de plus, est moins bien noté que NINO CAFÉ !
Le 19/11/2023 à 20:50
Un endroit culte sur Aix en Provence que l’on ne présente plus. Les cocktails sont bons, les planches sont bien fournies même si elles manquent un peu de variété. Bémol : ici on ne chouchoute pas les clients, il fait très froid des petits plaids pour le soir seraient les biens venus, quand au service… aïe c’est pas trop ça ! Disons que 3 fois sur 4 le personnel est affable et hautain. Mais bon dans l’ensemble ça reste agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour les compléments sur les cocktails et les planches ! On serait heureux de vous recevoir une nouvelle fois pour vous faire un second avis sur l’accueil.
Le 19/11/2023 à 10:11
Venu prendre un café et un pain au chocolat. Service souriant et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu pour ce message on transmet aux équipes ca leur fait toujours très plaisir de lire cela.
Le 18/11/2023 à 12:20
Je suis venue boire un verre avec mon amie, Nous avons demandé 2verres d’eau au serveur. Ensuite le patron est venue nous voir est nous as dire de venir prendre le verre d’eau au bar car ça faisait longtemps qu’on était là. Il nous a littéralement viré. Un des serveur nous as dire je s suis désolé je sais qu’il est pas sympathique.
Le 18/11/2023 à 12:01
Une grande réputation sur Aix, sans rien qui suit derrière. Service déplorable (à de nombreuses reprises, peut être que je n'ai pas de chance). Prix qui ne sont pas justifiés. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé de lire que vous ayez passé un mauvais moment, nous sommes toujours tres attentif au ressenti de nos clients. Venez vous faire un second avis.
Le 15/11/2023 à 21:54
Bonne ambiance mais un service pas vraiment concerné et peu impliqué. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous ne voyez désolé de lire que le service vous a empêché de profiter de la bonne ambiance que vous avez ressentie. Venez vous faire un second avis et ce sera oublié.
Le 12/11/2023 à 17:55
Un chocolat chaud comme je les aime dans un bel endroit avec une équipe sympathique. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Nath pour ce gentil message qu’on transmet direct aux equipes ca leur fait toujours tres plaisir qaund les clients sont contents et le disent !
Le 12/11/2023 à 12:54
C.cou Avous nous venu boire un pti café le 9 et 10 novembre dans votre salon bar restaurant vraiment magnifique et surtout avec des serveur et serveuse souriante vraiment merci à vous vos pain au chocolat et café et chocolat chau sont exelent merci nous reviendrons bientôt je recommande vivement merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message ca fait très plaisir de lire la satsisfaction de nos clients et la reconnaissance du travail de nos équipes. On leur fait passer vos compliments !
Le 11/11/2023 à 12:28
Le lieu est très sympa. Mais le service en dessous, avec attitude irrespectueuse de la part des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé de lire que votre venue a la Belle Epoque s’est mal passée, re venez nous voir pour vous faire un second avis, nous sommes surs que vous passerez un meilleur moment
Le 07/11/2023 à 00:03
Les cocktails sont très bons et le personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci on est très heureux de lire tous ces messages de remerciements et surtout on le fait passer aux equipes ca leur fait très plaisir
Le 01/11/2023 à 12:29
La cuisine et très bonne le service de meme et le cucuber martini et génial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats fait maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail, L'équipe de La Belle Epoque
Le 28/10/2023 à 19:45
Je me permet de laisser un nouveau commentaire car retourner la situation comme vous le fait n'est pas acceptable. Je devais payer c'était vu avec le jeune homme qui m'accompagnais mais à force d'insister comme le serveur la fait , ça l'a fait se sentir légereeeeeeeeeement obligé de payer. C'est de base ce que l'on appelle du sexisme bienveillant. Mais je me permets également de vous rappeler à vous et votre équipe que : Le professionnel qui opère une sélection discriminatoire entre ses clients (notamment en fonction de leur lieu de résidence de leur sexe ou de leur âge) pour leur refuser un moyen de paiement encourt 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende.(source service public) Je vous conseille de revoir vos façons de faire pour opérer en toute légalité. Je vous recommande de aussi de prendre le temps d'analyser la demande du client sans forcer le trait et de vous contenter d y répondre… la bien-pensance universelle n'existe pas. En vue des commentaires déjà existant il serait peut être temps de réagir face au service si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas la seule femme à avoir été de la traité de la sorte. C'est inconcevable que vous ne fassiez rien. On dirait que vous n'avez aucune connaissance du service client, c'est malheureux. Je vous prie d'agréer mes salutations feminines les plus distinguées. Cordialement. Et le fait de répondre en mentant comme vous le fait pour vous mettre dans le bon côté est minable, aillez au moins le courage de reconnaître les erreurs qui peuvent être éviter par la suite.
Le 27/10/2023 à 13:42
Toujours bien reçu à la Belle Epoque où la BE comme on l'appelle. Les cocktails sont très bien conçus, les plats et tapas sont appréciables. Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci Lola de votre avis, on fait passer aux équipes qui sont toujours très content de les lire.
Le 26/10/2023 à 14:54
J'ai décidé d'inviter mon ami à prendre un verre dans ce bar. Au moment de régler le serveur a refusé de prendre ma carte car selon lui c'était au monsieur de payer il m'a dit je cite désolé Madame je ne parle pas avec vous. Je parle au monsieur il a ensuite plusieurs fois refusé de prendre ma carte. Et a dit à mon ami je cite vous entendez quelque chose vous quand j'étais en train de parler pour riposter et payer il a répété que c'était à L'homme de payer. Je lui expliquer que non que c'est moi qui l'invitait, il n'a même pas voulu m'écouter il m'ignorait dans le plus grand des calme. Quand je suis allé le voir pour lui expliquer calmement les choses, il m'a souri au nez en me disant que je devais plutôt être contente de m'être fait payer quelque chose. Je lui expliquer que ça ne marchait pas comme ça, je me suis emporté en disant que c'était quand même quelque chose de sexiste et que même si j'étais une femme j'avais le droit de payer et d'inviter quelqu'un. La serveuse est arrivé. Elle m'a dit que c'était sa manière de faire qu'il faisait toujours payer les hommes. J'ai dit que ce n'était pas normal. Puis une autre personne du service m'a parlé. Tout le monde trouvé ça normal du fait qu'il m'ait ignorer et qu'il n'ai pas pris ma carte pour payer, qu'il est refusé que je paye alors que c'était pas à lui de décider qui devait payer je me suis faite rembarrer, ils n'ont même pas essayé de comprendre pourquoi, car, selon eux c'était son comportement normal et il trouvait ça aussi normal, alors que je suis désolé, mais ça ne l'est pas, ce n'est pas au serveur de décider qui doit payer et encore moins de refuser ma carte car je suis une femme et que je dois me faire inviter. Je ne sais pas en quelle année ils sont rester mais c'est sûrement pas une belle époque, et honnêtement c'est dommage car c'était un bon bar mais je suis resté sidéré par ce comportement et le manque de compréhension de leur part c'est un comportement qui ne peut plus voir en 2023 surtout si il le fait d'habitude, ce n'est pas au serveur de dire si oui ou non je peux payer alors qu'on s'était mis d'accord avec le monsieur. Je suis désolé mais je trouve ça aberrant. Je peux comprendre le geste de galanterie, mais il faut aussi prendre en compte l'avis des clients et savoir doser et mettre des limites Car il est allé trop loin et il a abusé, si il ne m'avait pas ignorer et traiter comme si je n'existais pas je l'aurais peut-être moins mal pris mais son comportement n'est pas tolérable et le comportement de l'équipe ne l'est pas non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons essayé de communiquer avec vous ... en vain. votre amis voulait régler, le serveur a eu le choix entre vos 2 règlements et a fait le choix féodal de la galanterie. Nous en sommes sincèrement navré, la Belle Epoque est une période ... d'un autre siècle que nous célébrons au quotidien. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir et de vous encaisser en priorité. Belle Journée à vous. __________ 2eme réponse. Bonjour Madame, si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer afin de discuter avec un peu de recul de votre mauvaise expérience avec notre serveur. je vous laisse prendre rendez vous auprès d'un Manager au 0413105304 . restant à votre disposition.
Le 24/10/2023 à 18:57
un moment agréable avec des bons plats et du mojito au top.service de qualité ambiance au rendez-vous alors je vous conseil d’y aller .
Réponse du propriétaire :
Merci Serena, ca nous fait très plaisir de lire de commentaires qui reconnaissent le travail de nos équipes. On leur fait passer votre avis !
Le 15/10/2023 à 14:44
Lieu très sympathique sur le cours Mirabeau, nous y sommes allés ce jour pour boire un thé glacé maison et un expresso et le thé glacé est en réalité un sirop de fraise avec de l'eau et des glaçons (5,80€) et l'expresso 2,10€ (un vrai expresso pour le coup). Le service n'est vraiment pas rapide, on attendu 15 minutes avant d'être servis pour deux boissons ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous notons qu’il y a du bon et du moins bon dans votre expérience à la Belle Epoque, venez vous refaire un avis pour profiter de nouveau du Cours Mirabeau
Le 15/10/2023 à 13:37
On a passé un très bon moment pour un déjeuner en terrasse. C'était bon, copieux. Le service très efficace et aimable.
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant français. On est très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous, et que vous ayez apprécié la qualité du service ⭐ A très bientôt sur le cours Mirabeau ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 01/10/2023 à 12:39
Je ne met que quatre étoile car je suis resté estomaqué sur le verre de rosé à 6€. Je joins la photo. Sinon service très sympathique et cuisine bonne bien qu’un peu chère mais comme dit tout le monde c’est le cours Mirabeau où depuis la coupe des platanes il y fait très chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre brasserie ainsi que notre cuisine française. Concernant les prix que nous exerçons, nous faisons au mieux pour proposer les prix justes, en fonction de la qualité des produits que nous utilisons. A bientôt sur notre terrasse, L'équipe de La Belle Epoque
Le 28/09/2023 à 14:46
Équipe agréable ! Sauf le tarif des boissons . Un verre de rosé 11 euros. Bonne accueil et très disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos compliments concernant l'équipe et l'accueil. En revanche nous n'avons pas de verre de rosé à 11 euros. N’hésitez pas à revenir vers nous avec votre ticket pour vérification. Au plaisir de vous recevoir à La Belle Epoque
Le 23/09/2023 à 14:22
Temps attente trop long arrive à 13h 14h21 toujours pas servi après avoir fait par de notre mécontentement le patron a rectifier le tir de façon professionnelle problème resolu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes encore une fois vraiment navrés que vous ayez dû attendre si longtemps afin de pouvoir être servis. Il s'agissait d'une journée chargée, mais nous aurions tout de même dû être plus organisés. Nous vous remercions en tout cas de votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant français, pour vous prouver que nous pouvons faire bien mieux ! A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 17/09/2023 à 20:28
La cuisine est très bonne et heureusement. Le service laisse vraiment à désirer. Service très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos compliments sur notre cuisine cela fait partie de notre volonté de continuer à proposer une cuisine de brasserie de qualité. Souvent des services avec beaucoup de monde désolé de lire que vous ayez beaucoup attendu.
Le 14/09/2023 à 20:03
La Belle Époque est incontestablement une institution sur le cours Mirabeau à Aix-en-Provence. Son emplacement privilégié et son ambiance agréable en font un endroit où l'on aime s'arrêter, que ce soit pour un café ou un repas. Cependant, mon expérience personnelle a été en dents de scie. Bien que l'atmosphère et l'ambiance soient des points forts, le service est parfois à désirer. J'ai eu l'occasion de visiter l'établissement plusieurs fois et j'ai constaté une certaine inconsistance dans la qualité du service. Quant au rapport qualité-prix, je trouve que certaines boissons et plats sont surévalués. Il me semble que La Belle Époque mise un peu trop sur son statut d'institution pour justifier des prix élevés, ce qui peut être décevant pour des clients en quête d'une expérience à la hauteur des attentes créées par une telle réputation. En résumé, bien que La Belle Époque ait de nombreux atouts, il y a des améliorations à apporter pour vraiment justifier le prestige qui l'entoure. J'espère que ces petits bémols seront pris en compte à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce commentaire détaillé et construit. Nos acordons beaucoup d’importance a la qualité de l’ambiance et du service. Notre restauration de type brasserie qualitative fait appel a des produits frais de qualité et de temps de préparation qui nécessite engagement de la part de nos cuisines. Venez de nouveau vous faire un avis sur le service et sur les plats. Nous prenons et partageons avec nos équipes tous les avis, les bons comme les mauvais.
Le 10/09/2023 à 11:01
Hier nous étions à la BE nous avons gardé un bon souvenir de notre passage en juin 2023. Hier le saumon gravlax n’avait rien de gravlax des tranches de saumons servies avec une vinaigrette type amora, de la ciboulette et le tout était tiède. Un des responsable nous a maintenu que la température était à 2 degrés 😂 Les assiettes et les couverts étaient gras . Bref nous avions étaient fortement déçus J’ai exprimé mon mécontentement au pseudo responsable qui a n’a exprimé aucune réaction ni excuses, je trouve cette attitude lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés que votre dernière expériences au restaurant ne soit pas aussi bonne que la précédente. Si la température de service du gravlax ne vous convenait pas, nous aurions du vous proposer un autre plat. En revanche la vinaigrette au mirin est bien faite maison. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir afin de corriger cette mauvaise expérience. La Belle Epoque
Le 10/09/2023 à 02:30
Je tenais juste à remercier le sympathique serveur qui a bien ri à la blague bien sexiste et déplacé qu’un monsieur d’au moins 30 ans mon aîné s’est permis de faire lorsque je passais devant votre restaurant. Comme si le fait que la table entière ri aux éclats ne suffisait pas, il a fallut que votre serveur s y joigne histoire de faire comprendre au monsieur que ce genre de comportement est autorisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés. vous pouvez nous appeler Au 0413105304 afin que nous ayons plus d'information pour traiter le sujet rapidement. Restant à votre disposition, La Belle Epoque
Le 09/09/2023 à 21:51
Service horrifique, serveur ( cheveux bouclés) irrespectueux et vole le bien personnel d’un client. Méchant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Justine Duval, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience à la Belle Epoque n'ait pas été satisfaisante. merci de nous recontacter rapidement afin que nous puissions faire le point sur ce qu'il s'est passé et améliorer le service. Bien cordialement, La Belle Epoque
Le 09/09/2023 à 00:59
Franchement faut pas allé c’était pas bon la musique trop forte le patron il est arrogant méchant je regrette je vous le déconseille vraiment
Réponse du propriétaire :
1/ vous n’avez pas mangé donc vous ne savez pas si c’est bon ou pas 2/ vous étiez à l’extérieur sans musique 3/ vous étiez avec votre téléphone avec le son à fond à côté de gens qui finissaient tranquillement leur repas et qui n’avaient pas envie d’entendre la musique désagréable de vos téléphones.
Le 05/09/2023 à 14:35
J'y ai bu un très bon thé glacé, et la serveuse était adorable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre jolie note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment sur notre terrasse et que vous ayez apprécié notre thé glacé, c'est notre spécialité. A bientôt à Aix, L'équipe de La Belle Epoque
Le 01/09/2023 à 22:15
Personnel très réactif et souriant, une carte brasserie suffisamment variée et de qualité. Terrasse agréable par beau temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Merci beaucoup pour votre retour d'avis à la suite de votre expérience dans notre restaurant français ! N'hésitez pas à repasser nous voir, cela nous ferait super plaisir. A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque - Aix en Provence
Le 01/09/2023 à 21:46
Très très bon dîner, produits de qualité très bien cuisiné. Un petit bémol sur le service mais cadre et ambiance très sympa. Je recommande et j’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre brasserie. Nous sommes navrés si vous n'avez pas apprécié notre service, nous souhaitons au maximum pouvoir nous améliorer et vous proposer un service qualité. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Nous vous remercions et espérons vous revoir sur le cours Mirabeau. L'équipe de La Belle Epoque
Le 01/09/2023 à 20:48
À la distinction des autres restaurants présents sur le Cour, il semble être celui qui vaille le plus son prix. Certes, les plats sont chers, et les boissons de même. Mais tout ceci est compensé par la nourriture excellente, les serveurs sympathiques et l'ambiance agréable. Je recommande très chaudement, si c'est dans vos moyens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Toute l'équipe de notre brasserie vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience chez nous fut une réussite, tant par la qualité de notre cuisine que notre accueil. A bientôt sur le cours Mirabeau, L'équipe de La Belle Epoque
Le 28/08/2023 à 00:28
Venues ce jour à deux, après 1 quart d'heure d'attente pour une carafe d'eau (en attendant le plat) Surprise désagréable: Souris dans la salle principale, nous avons demandé aux voisines si elle les avaient vu et nous on répondu on leurs a dit oui Du coup nous sommes parties sans consommer. Les conditions d'hygiène laissent à désiré. Photo indisponible la souris n'a pas souris sur la photos
Le 25/08/2023 à 02:39
4€ la menthe à l’eau avec de l’eau du robinet sérieusement…vous vous moquez de qui ? ÉDIT suite à la réponse : Alors oui, sachant que nous étions en pleine canicule j’avoue ne pas avoir regardé. Grave erreur. Je suis rentré par le côté. Ça n’excuse quand même pas le prix. Affiché ou pas. De toutes façons c’est obligatoire. Appelez moi guignol aussi. Je vous fait juste remarquer que c’est excessif. Acceptez de l’entendre.
Réponse du propriétaire :
De personne Victor, les tarifs sont affichés à l’extérieur de l'établissement.
Le 20/08/2023 à 18:14
Un brasserie aixoise de grande qualité, idéalement située, en photo la salade grecque : mon petit péché mignon. On y est toujours bien reçu par les serveurs aimables et souriants ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Toute l'équipe de notre brasserie vous remercie pour ces 5 étoiles ! C'est un grand plaisir de pouvoir vous accueillir sur notre terrasse et de vous servir votre pêché mignon. A très vite, L'équipe de La Belle Epoque
Le 18/08/2023 à 01:12
Serveur aigri. Je déconseille, cest honteux la manière de parler aux clients. Révoltant
Le 08/08/2023 à 11:09
Cuisine ouverte à toutes heures de la journée 🤗 Le ceviche de Dorade est délicieux 🐠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le ceviche de notre brasserie française. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 07/08/2023 à 21:32
Un déjeuner très agréable au soleil à Aix ! Le carpaccio de poisson était délicieux ainsi que la salade grecque avec des bons produits très frais. Le service était rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Waouu, on est super touchés par ces mots. Nous sommes très contents que l'ambiance de notre brasserie vous ait plu ! Merci infiniment pour vos retours. On se revoit rapidement sur le cours Mirabeau, pour déguster une autre salade 🥗 L'équipe de La Belle Epoque
Le 05/08/2023 à 23:25
Nous avons bien mangé, et le personnel est pro et charmant. Nous y retournerons qd nous serons de passage. Bons produits donc prix en conséquence pour un lieu idéalement situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats fait maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail, L'équipe de La Belle Epoque
Le 05/08/2023 à 10:24
Venue boire mon café, 10 minutes d’attente pour passer commande et 30 secondes après mon café servi 😋 Youpiii … tiens… la petite cuillère et déjà dans le tasse 🤔 la sous tasse salle de café sec 🫤 mince mon café froid 😠 ( réflexion tu crois que qlq a mis la petite cuillère dans la bouche😱)
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Coco", Tout ceci nous étonne un peu ... et nous sommes sincèrement désolé que cela ai pu arrivé. si vous repassez dans le coin n'hésitez pas à vous faire connaitre et c'est avec plaisir que nous vous offrirons un café bien chaud, dans une tasse bien propre pour en discuter. Au plaisir de vous recevoir !
Le 02/08/2023 à 00:54
Le personnel était très agréable et sympathique rien à redire ! La planche de charcuterie était bonne ainsi que les desserts et le plat. Cependant, très très déçu concernant les quantités, une planche de formage charcuterie à 25€ assez limite et un minuscule filet de bœuf ne faisant même pas 100 grammes alors qu’il devrait en faire le double, 29€ tout de même! Nous avions encore faim après le plat! Grosse déception, c’est un peu se moquer du monde…
Réponse du propriétaire :
Bonjour "La Vie est Belle", merci pour vos compliments concernant les équipes. concernant le filet de bœuf, ils sont calibrés à 180 grammes. la prochaine fois n’hésitez pas à alerter votre serveur si le plat ne vous convient pas. Au plaisir de vous recevoir
Le 01/08/2023 à 16:07
Bar à fuir, attention il y avait des mouches mortes dans nos thés froids, après s’en être plaint, la serveuse en ramène un autre qui contenait encore des mouches mortes… Et pour couronner le tout, au moment de payer, elle nous fait payer le deuxième thé qu’on n’avait pas touché car contenant encore une mouche… Bref, fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. ce ne sont pas des mouches mais des abeilles attirées par le sucre utilisé pour la confection du thé glacé. nous n'aurions pas du vous le servir et encore moins vous le facturer. n'hésitez pas à revenir nous voir nous vous ferons un thé glacé délicieux, sans abeilles que nous vous offrirons avec plaisir si vous vous faites connaitre. Au plaisir de vous recevoir
Le 31/07/2023 à 18:04
Toujours un plaisir de m’y rendre depuis bientôt 10 ans. Bonne cuisine, service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez goûté à nos savoureux plats depuis bientôt 10 ans et que le service de notre restaurant français a toujours été à votre convenance. Nous sommes enthousiasmés à l'idée de vous accueillir de nouveau très prochainement au cœur d'Aix-en-Provence. A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 11/07/2023 à 13:17
Serveurs très sympathiques, thé glacé nickel pour faire une pause!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour toutes ces étoiles ! Toute l'équipe de notre brasserie fut très heureuse de prendre connaissance de votre retour et serait ravie de vous accueillir de nouveau sur notre terrasse. A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 06/07/2023 à 09:50
Du petit café le matin et apero entres amis quelques fois pour des occasions 🥳 toujours bonne bonne ambiance et sympa !une bonne équipe 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, Toute l'équipe de notre brasserie vous remercie pour ces 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre terrasse pour toutes ces occasions. A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 19/06/2023 à 21:15
1 étoile c’est sévère. Je le conçois. Les serveurs sont agréables ainsi que le cadre. C’est une brasserie que je fréquente de temps en temps. Aujourd’hui je prends un spritz à 11€ sur la carte. Ticket de caisse 13€ au moment de régler. L’excuse de la personne qui m’a encaissée « c’est la faute de l’imprimeur on attends les nouvelles cartes ». J’ai essayé de lui faire comprendre que c’était illégal en vain. C’est pas pour les 2€ mais c’est inadmissible. Un petit sticker avec le nouveau prix sur la vielle carte en attendant les nouvelles permettrait de ne pas tromper le client. Vous connaissez la DGCCRF la belle époque. En tout cas je ne viendrais plus chez vous. Le cours à d’autres établissements qui me conviendront.
Le 06/06/2023 à 10:43
Très belle brasserie à Aix qui offre toujours un bon moment dans une ambiance très agréable. Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette belle recommandation ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir sur la terrasse de notre brasserie. A très vite, L'équipe de La Belle Epoque
Le 25/05/2023 à 17:25
hier, je suis aller au café avec mon copain et 2h après avoir consommé une boisson, un serveur très mal luné est venu me réclamer une autre consommation en me prétextant que c’était une propriété privée et qu’il était en droit de m’obliger à consommer ou alors de me virer du café. Ce à quoi je lui ai dis d’appeler voir son supérieur et de revoir la loi. Je trouve cela inadmissible, j’espère que vous ferez attention à votre personnelle à l’avenir.
Le 13/05/2023 à 11:19
FOUTAGE DE GUEULE On demande 3 fois la formule petit dej a 11h, on nous réponds que non. 4 personnes sont arrivés après nous, demandent la même chose. Et on leur sert des pains au chocolat et des tartines de confiture. Lorsqu’on leur fait remarqué ils nous disent « on n’a plus rien du tout désolé »… 3 minutes après d’autres assiettes de petit dej passent devant nous 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Oui effectivement vous êtes arrivés vers 11h, et nous n'avions plus de viennoiseries. Pour ces personnes qui ont été servis après vous, l'explication est toute simple. Ces personnes étaient 2 , et ont demandé de réserver avant votre arrivée 2 autres formules petit déjeuner pour leurs amis qui devaient arriver d'un moment à l'autre. Nous ne pouvions donc pas vous vendre des viennoiseries déjà vendues. nous avons essayé de vous l'expliquer apparemment sans succès... 😅 nous sommes sincèrement navrés. La Belle Epoque
Le 10/05/2023 à 10:48
Habituée à venir pour le café du matin, je suis toujours très agréablement accueillit par une équipe au top. Une équipe matinale toujours souriante, agréable et chaleureuse. Ayant fais quelques autres cafés du cours Mirabeau, c'est à la Belle Époque qu'on y trouve le meilleur service et les meilleurs produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour ce beau retour et pour votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir sur notre terrasse du Cours Mirabeau pour votre café du matin et nous espérons avec le plaisir de vous y accueillir pendant encore longtemps. A très vite, L'équipe de La Belle Epoque
Le 06/05/2023 à 16:02
Le personnel n'est ni agréable ni au service du client, la nourriture est très moyenne ... passez votre route vous trouverez mieux ailleurs !
Le 29/04/2023 à 19:42
Accueil très sympathique, service rapide, repas de qualité et en prime la recette du fondant aux marrons absolument délicieux ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci beaucoup pour ce retour 5 étoiles 😍 nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre brasserie du cours Mirabeau ! Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster notre fondant aux marrons. L'équipe de La Belle Epoque
Le 19/04/2023 à 19:46
L'établissement par excellence du cours Mirabeau. Une cuisine digne des grandes brasseries parisiennes. C'est cuisiné et ça se voit les tapas le soir a l'apéro...une tuerie Bravo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes très touchés par votre retour et par vos compliments sur notre brasserie du Cours Mirabeau, un immense merci ! Nous sommes très heureux que vous appréciez autant notre restaurant et nous espérons vous accueillir de nouveau, L'équipe de La Belle Epoque
Le 13/04/2023 à 22:42
Cocktail toujours au top ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour sur notre brasserie ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant nos cocktails 🍸 A bientôt sur notre terrasse, L'équipe de La Belle Epoque
Le 11/04/2023 à 07:36
La belle époque ou le café qui se fiche de ses clients … Attablés à 2, le serveur nous a littéralement harcelés pour nous déplacer et placer une tablée de 7 personnes. Nous avons marqué notre refus mais peu importe, le chiffre doit compter davantage que la satisfaction des clients consommant. Le serveur avait déjà tenté de déplacer un autre couple qui avait également refusé. Il aurait sans doute fallu que l’autre serveur qui nous avait validé notre place réfléchisse à l’occupation de la terrasse avant de nous placer !! Fini pour moi la BE!! Partie sans finir mon verre. Aucun respect du client
Le 07/04/2023 à 13:44
Venu boire un jus très rapidement ... Essayer de prendre des personnes dégourdi La serveuse n’arrive même pas ouvrir ses yeux correctement on dirais qu’elle dort ... En plus de ça pas aimable .... Jus sans glaçon pas de rondelle de citron Pose sans ouvrir la bouteille de jus même un chien ce fait mieux servir ...
Le 04/04/2023 à 21:29
Très bon moment passé à la Belle Epoque. Dîner en amoureux. Intérieur joliment décoré avec une ambiance tamisée. Nous avons pris les rigatonis à le truffe, et le cheeseburger avec les frites maisons! Les plats sont très généreux et vraiment succulents! Sans parler du dessert un tiramisu à tomber par terre! L’équipe est au petit soin ,souriant et agréable. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les rigatonis et le cheeseburger fait maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail, L'équipe de La Belle Epoque
Le 03/04/2023 à 18:29
Déjeune ensoleillé très agréable. Le service est impeccable. Je recommande vivement cette adresse sur le Cours Mirabeau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetizia, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner ainsi que les spécialités de notre brasserie française. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse au soleil ☀️ ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 03/04/2023 à 15:32
L'endroit est très agréable, le personnel est très professionnel, notamment les managers qui sont aux petits soins. Nous avons dégusté un filet de bœuf qui était parfaitement cuit ainsi qu'une salade thaï copieuse et délicieuse. Les prix sont cohérents, nous y retournerons sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeaninne, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le filet de bœuf et la salade thaï de notre brasserie française. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 03/04/2023 à 15:28
Toujours très bien accueillie à la Belle Epoque, c’est pour moi le meilleur endroit à Aix pour boire un verre en terrasse ou manger. Jamais déçue, les serveurs sont toujours agréables et s’occupent très bien de nous ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Emma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant français. On est très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous, et que vous ayez apprécié la qualité du service ⭐ A très bientôt sur le cours Mirabeau ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 03/04/2023 à 15:22
Super restaurant je recommande ! Je m’y rend régulièrement et ne suis jamais déçue ! Le personnel est très sympa et attentif, et les produits de qualité. Je conseille si vous avez envie de boire un verre en terrasse également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouu, on est super touchés par ces mots. Nous sommes très contents que l'ambiance de notre brasserie vous ait plu ! Merci infiniment pour votre recommandation. On se revoit rapidement sur le cours Mirabeau. L'équipe de La Belle Epoque
Le 03/04/2023 à 15:09
L'accueil est très chaleureux et le service irréprochable. Nous avons passé un moment très agréable avec un repas délicieux composé de produits frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les produits frais que nous utilisons dans notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail. L'équipe de La Belle Epoque
Le 02/04/2023 à 22:24
Nourriture excellente, serveurs super sympas, néanmoins, j’ai été choqué de voir que le patron était si désagréable avec ses employés et leur crie presque dessus. Ça ne donne pas envie de revenir. A part ça, je recommande !
Le 02/04/2023 à 19:20
Cadre agréable mais c est une honte de proposer à 5 euros une infusion. Payer oui mais pas être considéré comme un pigeon
Réponse du propriétaire :
Alix, les tarifs des consommations sont affichés à l’extérieur de l’établissement.
Le 01/04/2023 à 14:09
Je suis rentrée là par hasard...j'y reviendrai ! Visiblement il y a un vrai chef en cuisine, et le personnel est adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage chez La Belle Epoque. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que la cuisine de notre établissement vous ait plu, ainsi que le service de notre équipe. On se revoit bientôt à sur le cours Mirabeau ? L’équipe de La Belle Epoque
Le 25/03/2023 à 20:53
Sympa pour boire un. Verre , mais surtout pas pour y manger, de mauvaise qualité et cher . A revoir
Le 15/03/2023 à 08:10
On m’as interdit l’entre au restaurant car je n’avais as un tenue adéquate soit disant, c’était une petit gamine mal maquillée avec du fond de teint croûtent qui ma refuser l’accès je trouve ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que n'ayez pas pu être servi. En effet une tenue correcte est exigée pour consommer dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir. Bonne journée
Le 06/03/2023 à 14:45
Très bon accueil, le serveur qui nous à reçu a été top. Idéal pour boire un verre et grignoter nous n'avons pas essayé la carte des plats. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, C'est super sympa, merci à vous pour cet adorable retour sur notre brasserie d'Aix en Provence. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service et que vous y ayez passé un agréable moment. N'hésitez pas à repasser pour tester nos spécialités ! A très vite, L'équipe de La Belle Epoque
Le 26/02/2023 à 19:26
Attente très très longue pour un thé , 2 chocolats et un café le tout froid servi tiède voire froid. Ajouté un serveur pas du tout à l écoute du client, mais pas du tout... Pour un premier passage c est complètement raté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ai pas été à la hauteur. Nous ferons en sorte d'être plus à l'écoute lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous recevoir.
Le 20/02/2023 à 23:09
Très belle adresse, personnel accueillant et très agréable, le filet de bœuf au poivre était excellent, le spritz aussi, à refaire !
Le 17/02/2023 à 13:53
Après avoir commandé un Rosé en attendant ma compagne , la serveuse est venu m amener un verre de Rosé et après avour dégusté mon verre après environ 10mn , la serveuse me ramène la note . 7€ Une honte je l ai rappelé lui indiquant que la veille nous étions venir boire un Rosé et avons réglé 4€ le verre . La serveuse nous a indiqué que nous n avions pas demandé le 1er prix !!!! . Une belle arnaque il repère les touristes leur apporte la note après 10mn une fois le verre entamé .Une ARNAQUE A fuir et vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, en effet votre mari est venu en terrasse vers 11h30. Monsieur a demandé un verre de rosé, la serveuse a proposé « plutôt sec ou fruité ». Notre rosé plutôt sec est à 4,50€ et le fruité à 6€, vous nous reprochez d'avoir servi ce que votre mari a commandé. Le tarif peut ne pas vous convenir mais partir sans payer, et ainsi nous obliger à vous courir après me semble exagéré… Madame, vous n'étiez pas là lors de la commande de monsieur, les tarifs sont affichés, la carte était à disposition, le ticket était sur table dès le début de l'apéritif de votre mari. Merci de votre honnêteté
Le 14/02/2023 à 00:09
Un emplacement de rêve sur le Cour Mirabeau, un personnel souriant et au petit soin, des cocktails délicieux et une excellente cuisine. Merci à mon homonyme!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Et un immense merci d'avoir attribué cette très belle note à notre restaurant français du Cours Mirabeau. Nous avons adoré vous y recevoir et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau cocktail ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 05/02/2023 à 13:19
Bof bof pour aller manger, l’attente est excessivement longue 1h30 pour avoir nos plats. Les serveurs oublient de demander à tous les convives leurs commandes donc obliger de se levé. Le repas en lui même est assez basique même si celui ci est dit maison mais extrêmement chère ( une viande avec frite maison sans salade 28€…) ou alors peu fourni. Un geste commercial ( shooter de cocktail offert qui était très bon) a était effectué pour palier à cela. Bref un bar sympas mais un restaurant sans intérêt est chère…
Le 14/01/2023 à 23:38
Équipe au top, les plats sont super bon et l’endroit est magnifique. Pour ceux qui se plaignent de l’attente quand y a du monde j’aimerai bien vous voir à leurs places, si vous êtes pressée il ne faut pas s’arrêter en terrasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Waouu, on est super touchés par ces mots. Nous sommes très contents que l'ambiance de notre brasserie vous ait plu ! Merci infiniment pour vos retour sur notre cuisine. On se revoit rapidement sur le cours Mirabeau. L'équipe de La Belle Epoque
Le 08/01/2023 à 01:47
Bonne accueil et on as bien mangé. J'ai beaucoup aimé le plat Curry lentilles délicieux. Merci c'était une soirée sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy JONES, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats faits maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour une autre soirée, L'équipe de La Belle Epoque
Le 07/01/2023 à 13:45
Certes, on ne s’installe pas au cours Mirabeau sans savoir que les prix sont soutenus. C’est pas grave, on le sait, mais à ces prix, on s’attend à au moins un peu de courtoisie et de politesse de la part des serveurs. Finalement c’est du professionnalisme. Dédaigneux, impatient, et chuchote des gros mots quand on demande de remplacer un cocktail, pour lequel il s’est lui même trompé étant si impatient et pas à l’écoute de la commande. C’est dommage, et gâche sensiblement l’expérience. Aussi, les chauffages en extérieur étant maintenant interdits, et c’est une très bonne chose, peut être envisager de laisser la machine à café en route pour les boissons chaudes après 19h…
Le 01/01/2023 à 13:56
Super endroit, juste la déco et musique pour cette fin d'année 2022. Merci pour le caviar. Le service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sissi Rozale C'était un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant français ! On est ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que cette fin d'année 2022 ait été une réussite. A très bientôt sur le Cours Mirabeau, L'équipe de La Belle Epoque
Le 11/12/2022 à 14:02
Je me rends à la BE très régulièrement pour prendre les thés glacés pêche qui sont excellent (aux alentours de 5€). Le personnel est sympa également. J’y ai mangé une seule fois mais c’était une plutôt bonne expérience (même si évidemment les prix sont assez excessifs comme tous les restaurants se trouvant sur le cours Mirabeau).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! Si nos prix vous semble excessif, c'est parce que tous nos plats sont fait maison ! Nous prenons tout de même bien en compte votre commentaire à ce propos et allons faire tout notre possible pour changer cela. En attente de vous revoir parmi nous pour un autre thé glacé, L'équipe de La Belle Epoque
Le 11/12/2022 à 10:55
Un important manque d’organisation qui nuit fortement à l’établissement … une prise de commande très longue, un service très long … pour seulement un cappuccino et un chocolat… sans sous tasse, sans sucre, sans petit accompagnement .. dommage
Le 29/11/2022 à 11:42
Je recommande la Belle époque et son équipe. Nous avons pu fêter un anniversaire dans une salle isolée, réel + pour ce type d’événement. Le lieu est chaleureux et joliment décorer et les plats étaient très bons ! Petite mention spéciale pour le manager ainsi que les serveurs qui se sont occupés de nous lors de cette soirée. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 27/11/2022 à 21:37
Adresse emblématique d’Aix-en-Provence en plein cœur du Cours Mirabeau. Les plats y sont copieux et de qualité, le service est impeccable même si de temps à autre le service est un peu lent. Je recommande fortement cette adresse pour passer un bon moment en amis le vendredi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour vos jolis mots sur notre brasserie française, cela nous touche énormément. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir sur le Cours Mirabeau pour vous faire déguster nos spécialités. Merci également pour vos compliments sur notre service, nous essayons de faire au mieux afin que celui-ci soit le plus qualitatif possible. A très bientôt ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 26/11/2022 à 18:51
Serveurs agréables… ce qui dénote complètement du reste de l’établissement. On nous oblige à consommer 3 fois dans la soirée (et pas qu’un seul produit sachant que nous avions consommer 4 boisson, 2 plats et 1 cocktail), avec les manques de respects du responsable de l’établissement qui nous dis qu’on a « qu’à consommer au comptoir » pour libérer la table à 5min de la fin du match et de manière très très très désagréable Bref a fuir.
Le 26/11/2022 à 13:45
J’y ai fêté mon anniversaire hier, c’était vraiment un super soirée ! Le service était parfait, les serveurs au top, merci encore. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Mathis, Encore merci d'avoir choisi notre restaurant français pour fêter votre anniversaire ! C'était un plaisir de vous accueillir vous et vos amis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. A très bientôt, on l'espère, sur le Cours Mirabeau, L'équipe de La Belle Epoque
Le 23/11/2022 à 09:12
Service long. Ne prenne pas les tickets resto le soir. Plat cher ( 22 euros le cheese Burger + 3 euros supplément bacon) Mise en place de la table avec des oublis (pas de verres, pas de cuillères pour le potage) Bref ! On paye juste le fait que ce soit à Aix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolé pour l’attente et les erreurs de service ! Pour info, les tarifs sont affichés à l’extérieur… :) et notre burger est fait avec un steak français de 180gr , un bun fait avec amour par un artisan boulanger, un cheddar affiné. Belle journée
Le 17/11/2022 à 22:45
Le repas était excellent, les serveurs étaient tellement gentils et à l’écoute ! Un super cadre, très chaleureux et de très bon goût, un 10/10!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Rozale, Merci pour ce super commentaire ! On est ravis que les plats fait maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail, L'équipe de La Belle Epoque
Le 15/11/2022 à 23:32
Le serveur a l’entrée avec une coupe de moine ne nous accepte pas car on s’est présenté en survêtement. Il parlait avec 2/3 filles il s’est senti pousser des ailes. Le 15/11 a 23h20. Dégoûter de devoir mettre 1 étoile
Le 08/11/2022 à 16:40
Des plats de qualités et un service irréprochable. Le thé glacé à la pêche et les pâtes à la truffes sont mes chouchous mais tout y est délicieusement bon. Merci pour votre accueil toujours agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Huet, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre brasserie française. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 07/11/2022 à 18:36
Adresse incontournable à Aix-en-Provence ! La boisson incontournable, ce sont leurs GRANDS thés glacés. Les plats sont excellents, mes 3 chouchous sont la salade Thaï, Rigatoni à la truffe et le filet de bœuf au poivre. Je recommande cette adresse située au cœur de la ville sur le cours Mirabeau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra BAUDE, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre brasserie française et que vous êtes une grande fan de nos thés glacés. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 06/11/2022 à 22:54
Très bien accueilli et installé en terrasse, par un serveur souriant. Cocktail de fruit délicieux, ainsi que la brioche façon pain perdu .
Réponse du propriétaire :
Hello thierry G, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant français. On est très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous, et que vous ayez apprécié la qualité du service ⭐ un grand merci pour vos compliments sur nos cocktails et notre brioche perdue. A très bientôt sur le cours Mirabeau ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 05/11/2022 à 18:21
Un superbe cadre, des serveurs très agréables, de très bon plats, j’ai pris plaisir à installer mes habitudes dans cette superbe brasserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules TOUSSENEL Merci pour votre retour sur notre brasserie d'Aix en Provence. C'est toujours un plaisir de vous y accueillir et de vous y servir nos spécialités. A très bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 31/10/2022 à 14:33
La salade thaï est juste magnifique et leur jus bien être un délice. Les serveurs sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine ouarab Nous vous remercions pour cette très jolie note ! C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre restaurant français et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir à deux pas du centre d'art Caumont. L'équipe de La Belle Epoque
Le 31/10/2022 à 14:33
Le saumon etait parfaitement cuit, la purée délicieuse. Le thé glacé est un incontournable! La serveur était très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison Estevan, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous sommes super contents que vous ayez autant apprécié votre passage dans notre brasserie du Cours Mirabeau. Merci également pour vos retours sur notre super service. On espère vous revoir bientôt pour un thé glacé, L'équipe de La Belle Epoque
Le 18/10/2022 à 17:31
Je fréquente la BE depuis quelques mois, je m'y crée de beaux souvenirs avec mes ami(e), la BE a de bons produits, je note aussi une superbe amabilité et disponibilité du personnel, et la musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Cls, Merci pour votre bel avis et pour être une cliente fidèle de La Belle Epoque ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre brasserie, accompagnée de vos ami.e.s et de vous faire découvrir notre cuisine française. A la prochaine, L'équipe de La Belle Epoque
Le 09/10/2022 à 10:42
Clairement à fuir, si je voulais avoir affaire a des serveurs désagréables et condescendants je serais aller à Paris! L'accueil est peu chaleureux quand vous ne correspondez pas aux critères de la petite bourgeoisie aixoise et on vous fait vite ressentir que vous n'êtes pas le bienvenu car vous faites tâche. Les prix affichés sur la carte ne correspondent pas aux vrais prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacobus iane Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage à La Belle Epoque. Les prix affichés à la carte sont les justes prix qui nous permettent de proposer des plats préparés à partir de produits de qualité, frais. Nous faisons au mieux pour proposer à nos clients le meilleur rapport qualité prix. N'hésitez pas à nous laisser une deuxième chance en repassant au restaurant ! A bientôt peut-être, La Belle Epoque
Le 06/10/2022 à 23:38
Ce que je préfère à la belle époque ce sont leurs thés glacés fait maison. J’en prends depuis que je suis arrivé à Aix il y a 17 ans. Les plats sont bons également, toujours agréable pour une pause au soleil sur le cours Mirabeau. Très sympa aussi le soir pour un cocktail en after work.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris L, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les spécialités de notre brasserie française et que vous aimiez autant notre thé glacé. C'est un plaisir de vous le servir à chaque fois. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 27/09/2022 à 15:13
Je note ici uniquement les cocktails, l'ambiance générale et le service, dont j'ai apprécié l'expérience. 🏷 Les tarifs sont dans la barre haute, mais on est sur le cours d'Aix en Provence et les cocktails sont vraiment originaux et délicieux. 🙋🏻♂️ Bonne ambiance en terrasse, les serveurs sont sympas, et le service assez rapide malgré le monde. 🍹 Pour siroter un excellent cocktail au coeur d'Aix en Provence, et profiter de l'ambiance d'une soirée sur le cours, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Hiard, Merci beaucoup pour cette très belle note sur notre bar à cocktails ! Nous sommes comblés que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez autant apprécié nos cocktails et l'ambiance. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines soirées ! A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 10/09/2022 à 18:03
Nous sommes arrivés à 2 pour rejoindre des amis déjà installés Très bon accueil, le serveur a gentiment demandé à 2 personnes de changer de place pour pouvoir réagencer les tables et nous y installer Servis rapidement et avec le sourire… que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Merci pour cette super note, on est ravis que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de nos serveurs et que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant cosy. En espérant vous revoir bientôt à deux pas du centre d'art Caumont ! L'équipe de La Belle Epoque
Le 31/08/2022 à 12:37
Ne pas y aller si vous êtes en famille politique anti famille et anti poussettes et anti commercial au possible! Après avoir appeler 2 fois le serveur quand celui ci s’approche finalement la 3 ème fois il prend la peine de nous dire avant de nous servir« juste vous n’êtes pas seul au monde nous n’avons pas que vous comme table » nous sommes parti et avons été très bien reçu par la café voisin que je vous recommande
Le 28/08/2022 à 18:40
Très (trop) long pour être servi. Personnel peu sympathique. Il existe d'autres endroits sur le cours Mirabeau où, pour prendre un pot, l'accueil est plus agréable.
Le 14/08/2022 à 22:25
Super service, super cocktails, nourriture correcte. Et surtout ils font de vrais thé glaces qui plus est pas chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivanna Dupouy, Merci beaucoup pour cette très belle note sur notre bar à cocktails ! Nous sommes comblés que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez autant apprécié nos cocktails et l'ambiance. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines soirées ! A bientôt, L'équipe de La Belle Epoque
Le 08/08/2022 à 13:03
Terrasse agréable, service idem et aussi attentif que souriant, plats délicieux malgré une carte classique et un peu relevée en tarif. J’ai beaucoup aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Bellet, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats fait maison de notre restaurant français vous aient plu, ainsi que notre super service ! Concernant les prix que nous exerçons, nous avons mis en place les prix justes qui nous permettent de servir une cuisine préparée à partir de produits frais et de saison. En attente de vous revoir parmi nous pour un autre cocktail, L'équipe de La Belle Epoque
Le 05/08/2022 à 17:05
Terrasse très agréable avec de la bonne musique française en fond. Située en plein cœur d’Aix en Provence nous profitons pleinement du cours Mirabeau. Le thé glacé est servi généreusement et permet de se rafraîchir pleinement. Les serveurs sont toujours très souriants et dynamiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boitard Aude, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage à La Belle Epoque. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre établissement vous ait plu et que vous ayez autant apprécié notre accueil et notre thé glacé. On se revoit bientôt sur le cours Mirabeau ? L’équipe de La Belle Epoque
Le 29/07/2022 à 08:11
2 Spritz avec le 3/4d eau et de glaçons on ne craint pas le contrôle d'alcoolémie comme ça facturés 22 euros quand même et le paiement sans contact refusé par le serveur Pour la direction nous sommes en 2022 et dans une brasserie ' branchée, sur le cours Mirabeau alors quand on a que son tel pour payer on fait comment
Le 19/07/2022 à 14:04
Les tables sont un peu trop proches dommage que la terrasses ne soit pas plus grande et les prix assez élevés... Malgré ca ils sont bien placé leur thé maison est délicieux et la terrasse est mignonne.
Le 11/07/2022 à 13:57
Super cocktails et tapas pour profiter du Cours Mirabeau en terrasse. Les deux patrons ne manquent pas de caractère, on reviendra pour se remplir le ventre et une bonne conversation!
Le 08/07/2022 à 20:00
Super restaurant et super accueil !! Un repas copieux et de qualité, que ce soit les entrées, plats ou desserts . Des serveurs chaleureux, agréables et très réactifs . On sent une bonne ambiance générale .
Le 12/06/2022 à 18:51
Brasserie agréable. Un peu chère car en plein centre d’Aix sur le cours Mirabeau. Par contre pour boire un thé glacé au top. Les garçons de café sont agréables.
Le 04/06/2022 à 21:50
Beaucoup d'attente. Puis, on vous annonce que le prix affiché n'est pas le prix réel mais que celui-ci a augmenté à cause du coût des matières premières au regard de la situation actuelle. Le cocktail à base de fruits qui arrive enfin contient surtout de l'eau, une vieille rondelle de citron plus très fraîche et peu de fruits. Conclusion, le prix de l'eau a flambé.
Le 04/06/2022 à 09:10
Très bon accueil. Très bon service. Les tartares de bœuf et de saumon sont goûteux. Les desserts et la crème chantilly maison sont un régal.
Le 01/06/2022 à 15:48
Minables enfiler des jeans au serveur ça fera largement l affaires le déguisement chemise blanche et pantalon noir de la poudre aux yeux pour les touristes tajine c tajine couscous c différent filet de bœuf et pavé rien à voir presque 100e pour manger froid pas ce qui avait était annoncé sur la carte 20 minutes pour une carafes d eau même pas un morceau de pain bref ont a manger rapides sans allez aux dessert 🤢
Le 30/05/2022 à 14:30
Très bon accueil mais attente un peu longue. Obligés de réclamer 2 fois la carafe d'eau. Poke bowl d'été indiqué sur la carte avec de la mangue, finalement servi avec des pois chiches !!! Sans la sauce au yaourt !!! Réclamés aussi 2 fois... Qualité moyenne
Le 02/05/2022 à 21:07
Très bon accueil et une cuisine de qualité. On aura plaisir à revenir pour manger ou boire un verre. Ça fait du bien d’avoir ce genre d’établissement sur le cours
Le 01/05/2022 à 16:13
Nous sommes allées boire une Orange pressée et un citron presse un dimanche vers 16h terrasse pas Pleine de l attente et un service pas au top 2 verres à 4.90 chacun servis sans carafe d eau ni sucre on demande de l eau et un quart d heure après on nous apporte un verre ballon pour deux... Pas envie de revenir...
Le 25/04/2022 à 11:18
Rapport brasserie qualité prix excessif par rapport aux prestations. Tenue des toilettes à revoir. Service approximatif. Attente trop longue. Un plat d'accompagnement n'a pas été servis et les couverts n'étaient pas adéquat au plat. Très bien pour boire un verre.
Le 19/04/2022 à 21:58
Le service était très long (plus de 2h30 d’attente pour un plat et un dessert). Ma maman et moi avons commandé un risotto qui était trop cuit et tiède. Quant à mon papa et ma sœur ils ont pris un filet beauf demandé à point, résultat les filets étaient saignant voir bleu. Dommage ce restaurant a du potentiel… organisation du service à revoir.
Le 19/03/2022 à 14:14
Cadre sympa sur le cour Mirabeau, belle décoration Personnel accueillant et service agréable Les cocktails sont vraiment bons. Petit bémol sur les plats qui sont peu copieux et gros point négatif sur les desserts qui n’ont pas de goût (riz au lait pas cuit et tiramisu qui n’a pas goût de café).
Le 06/03/2022 à 15:44
Le service de ce bar à l’emplacement idéal pour être au soleil est au top. On y mange de délicieux plats et les cocktails du barman Gauthier sont exceptionnels. Amateur de cocktails il s’agit tout simplement des meilleurs que j’ai bu et sans aucune hésitation. Ses inventions de cocktails son incroyables! Je recommande +++ d’y faire un passage si vous êtes sur Aix-en-Provence!
Le 21/02/2022 à 16:59
Nous avons déjeuné en terrasse, et ce fut un moment très agréable. La salade Thaï et les rigatoni sont excellents, les plats sont copieux et réalisés avec talent. Un bon rapport qualité prix au niveau des plats mais je trouve cependant les prix des boissons injustifiés. Un service agréable et efficace.
Le 15/02/2022 à 18:57
La salle est jolie les serveurs sympathiques cependant je remarque Un établissement Particulièrement sale des banquettes aux tables et ne parlons pas des toilettes qui ressemblent A celles d’une gare routière en plein mois d’août ! Peut être est ce exceptionnel ? Cacahuète et olive avec la bière
Le 07/02/2022 à 18:11
Ambiance pas spécialement brasserie ( que se soit de Lyon , de Paris ou de Lille ...) C'est plus un bar avec une partie restauration . Carte minimum avec des surprises (artichauts frits ) . Bon cocktail (Cucumber ....) et service rapide .
Le 06/02/2022 à 12:31
Un verre de vin à 9,60 avec un serveur qui nous le vend sans nous indiquer le prix ...c'est juste un scandale. Un petit verre de vin sans aucune qualité ! Lamentable.
Le 05/02/2022 à 21:39
Cet endroit est honteux ! Ils font de la discrimination et je ne compte pas laisser passer les faits qui se sont passés. Mon petit frère s’est fait refuser vendredi l’entrée à 17h pour prendre un verre car d’après le serveur « la brasserie n’accepte pas les personnes en survêtements ». Sauf que des personnes en survêtements étaient installés à table. J’avais oublié qu’en journée il fallait porter un costume pour prendre un verre avec des amis. Je pense que nos origines n’ont pas plu au serveur qu’il a regardé de haut en bas… nous ne sommes plus à l’époque de la ségrégation Sachez que mon jeune frère bien élevé, est parti sans rien dire… cet histoire l’a touché et traumatisé! Il ne met plus de survêtement lui qui est sportif… c’est humiliant. Sachez que les origines ne font pas la personne, nous sommes avant tout français ! Honte à vous, une plainte va bien évidemment être déposée.
Le 02/02/2022 à 13:01
Une pinte à 9€, un gérant désagréable « eh dis on est pas à la maison ici » pour avoir effleuré un coussin avec ma semelle. Serveur poli ce faisant je mets 2 étoiles.
Le 19/01/2022 à 16:00
Service professionnel et accueillant. La carte est variée. La salade thaï et les rigatoni à la truffe sont excellents. Le coktail Cucumber martini au top !
Le 08/01/2022 à 21:32
Magnifique expérience en terrasse en plein soleil. Plat très bon, servi rapidement. Les serveurs sont très sympa et accueillant ! Je reviendrai !
Le 14/11/2021 à 18:56
Service rapide, efficace et souriant. Plat du jour correct joliment servi.
Le 13/11/2021 à 19:53
Sans hésiter : la meilleure brasserie de la ville. Ni plus ni moins. Ce midi ce doit être la 15ème ou la 20ème fois que je viens, et je crois bien que j'ai mangé le meilleur riz au lait de ma vie ! Ne changez rien (et pitié gardez ce riz au lait à la carte). Merci et à bientôt !
Le 08/10/2021 à 16:36
De passage sur Aix, je me suis assis au hasard dans cette brasserie et j'y ai vécu une belle expérience. Un établissement qui met indéniablement en avant des produits frais et de qualités, dans un vrai style brasserie. Il y a un vrai travail de cuisinier derrière les plats qui sont proposés. J'ai été ravi de mon entrecôte sauce au poivre. J'y retournerai certainement bientôt. Je recommande.
Le 30/09/2021 à 13:22
Mes ami.e.s et moi nous sommes fait.e.s insulter par l'un des serveurs car nous avons commis l'affront suprême d'ouvrir le parasol de notre table car il y avait un grand soleil. Il nous a reproché, d'un air très sarcastique et accusateur, d'être mal éduqués, tout en disant que lui, quand il est invité quelque part, ne bouge pas les meubles. Nous ne poserons plus le pied dans cet endroit, qui, de toute manière, affiche des prix exorbitants (cela dit, les tarifs restent fidèles à la localisation qui est très prisée).
Le 27/09/2021 à 17:45
Adresse mythique dans la superbe ville d'Aix-en-Provence. Service courtois par un personnel un peu débordé par la très grande affluence, passe sanitaire demandé et c'est tant mieux. Incontournable quand on est dans la région !!!!
Le 13/09/2021 à 13:48
Très bonne adresse à Aix en Provence sur le cours Mirabeau, qui se distingue par la qualité des plats et la qualité de service, l’équipe est très sympa,l’accueil au top, les plats délicieux, c’est propre,bref tout est parfait!
Le 30/08/2021 à 17:41
Le commerce est un métier. Le serveur qui me parle sans me regarder, qui souffle, sans dire bonjour ni merci. Les plats ne sont pas fameux pour un prix bien plus élevé que ce qui se fait aux alentours. Préférez un commerce plus chaleureux qui saura mettre du cœur dans votre commande. PS: vous ne payez au final que pour avoir vue sur une misérable fontaine (même pas celle de la rotonde).
Le 30/08/2021 à 17:20
HORRIBLE ! Le service est catastrophique, le gérant est désagréable ! Je venais prendre un cocktail (à 15€ tout de même!) et une coupe de glace, on me dit sèchement « vous ne déjeunez pas ?! » parce qu’il était 13h… On nous a aussi changé 3 fois de table pour au final nous mettre sur une table collée à d’autres personnes… À ÉVITER !
Le 21/08/2021 à 10:30
Très bonne adresse excellente cuisine et très originale produits frais personnel efficace et sympathique je vous conseille vivement 👍👍👍👍
Le 20/08/2021 à 09:13
Accueil et service chaleureux, souriant et en simplicité conviviale de la part de l'ensemble du staff. Spéciales 5 étoiles pour Thibault qui s'est plié en 4 pour nous rendre la soirée des plus agréables !!
Le 10/08/2021 à 14:30
Piège à touristes avec des serveurs grossiers et mauvais service. Plats qui semblent du surgelés sortis du micro-ondes. Aucun respect des règles sanitaires en termes de distanciation obligatoire entre tables, mises à disposition de gel hydroalcooliques, des menus sales en plastic réutilisés sans nettoyage et absence de paiement sans contact. La totale du mauvais goût.
Le 21/07/2021 à 23:56
Bel accueil repas excellent un bon rapport qualité prix rare sur le cours Mirabeau. L'équipe de salle est très sympa de plus efficace. Seul petit bémol la musique est un peu forte difficile de tenir une conversation sans lever la voix, cependant à recommander fortement
Le 03/07/2021 à 22:39
Emplacement idéal en plein cœur du cour Mirabeau, un service réactif, disponible et aux petits soins ! Une belle carte avec des propositions variées ! Petit plus; le carpaccio de daurade est excellent !! Je recommande a 100% 😍😍
Le 03/07/2021 à 11:49
Nourriture excessivement chère et pas très bonne (la pâte était carrément crue). Et quand on fait la remarque gentiment on est rembarré par le responsable qui dit qu’il a mangé la même chose et que c’est (je cite) « exceptionnel ». Plus jamais cet endroit pour moi.
Le 30/06/2021 à 16:15
Emplacement sympa. Proche de tout. Rapport qualité prix relativement corrects. Service moyen, faut réclamer à plusieurs reprises. Attention à l’entretien des toilettes, hygiène tte moyen. Mais joli cadre. Bref sans plus
Le 23/06/2021 à 22:45
Excellent ! Artichauts frits délicieux, carpaccio de dorade subtilement relevé par d'innombrables saveurs, un soir de match de foot avec une ambiance bonne enfant. Super moment !
Le 16/06/2021 à 14:48
Ce bar est idéalement situé sur le Cours Mirabeau, les serveurs sont très agréables. Je recommande les thés glacés, ils sont succulents😍😍 Une bonne adresse à des prix corrects
Le 31/05/2021 à 19:59
C’était un endroit que j apprécié mais hélas il a beaucoup changé ! Après avoir commandé 2 consommations par personne au bout d un quart d’heure on nous demande de partir mon verre pas encore terminer car il arrivait le service du midi je trouve scandaleux !
Le 15/10/2020 à 23:35
Très déçue je ne reviendrai pas, si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Nous avions attendu 30 minutes pour boire un verre de soda, j’ai eu le malheur de faire la remarque à la serveuse qui m’a dit « si vous n’êtes pas contents aller au McDo vous serez servis plus vite ». Elle a rajouté par la suite, avec un ton hautain et irrespectueux en me criant dessus que je n’étais pas éduqué. « Le karma s’occupera de vous » La serveuse n’était pas aimable et avait des propos racistes. Je me suis senti humilié. Je vous déconseille cet endroit.
Le 05/10/2020 à 20:22
1. Nous nous sommes installés à une table sans que personne ne nous guide : mauvais accueil 2. Aucun sourire, personne n'est à fond dans son travail : personnel non passionné 3. Je dois appeler le serveur pour commander, il répond oui vous voulez quoi sans un bonjour : manque de politesse 4. Cerise sur le gâteau : 2 personnes s'assoient à côté de nous, le patron arrive et dis agressivement 1m de distance aux clients. 5. S'énerve puisqu'on lui dis que ceci n'est pas poli. Ce n'est pas une attitude à avoir en service avec ses employés, et encore moins avec ses clients !! La crise sanitaire est un fait et touche lourdement le secteur du tourisme et de la restauration, moi-même étant salarié dans ce domaine. Cependant, je trouve ça irresponsable et incompétent d'agir de telle sorte avec des clients. La Belle époque est désormais une adresse à laquelle je ne penserais plus.
Le 19/09/2020 à 13:33
Qui a eu l'idée de changer les chaises? Une horreur d'être assis dessus. C'est inconfortable au possible.. De plus les prix ont flambés , un schwepps à 4€50 !!! Du coup on n'y va plus, dommage.
Le 02/09/2020 à 18:57
Très déçue. C'était mon bar d'aix préféré, en plus très bien positionné par ailleurs. Les boissons ont diminué en taille et en qualité, à l'inverse des prix qui ont augmenté... De l'attente pour commander et recevoir les plats / boissons, les serveurs qui nous ignorent... Pour un tzatziki à 12€ ( déjà mdr) on a pas pu avoir plus de pain pita pour pouvoir finir le bol parce que je cite si tous les clients nous en redemande on s'en sort plus. Peut être faudrait-il songer à mettre une dose suffisante au départ alors ? Vraiment, la belle époque est clairement révolue...
Le 23/08/2020 à 22:48
Très bonne brasserie avec des plats variés tous très bien réalisés et un personnel sympathique.
Le 14/08/2020 à 23:41
Délicieux, moment agréable et le serveur au petit soin, distanciation respectée nickel je recommande
Le 01/08/2020 à 17:27
La salade thai était très bonne, les serveurs très gentil. Super idée pour les thés maison de 75cl. Les prix sont correct et service continu très apprécié pour les retard à terre comme moi. Les gestes barrières sont respectés. Juste une remarque peut être investir dans des brumisateurs même en terrasse à l'ombre il fait extrêmement chaud.
Le 13/07/2020 à 21:10
Les plus : possibilité de manger à 13h30, plats plutôt généreux et frais. Les moins : service très long, peut être dû au samedi et surtout une ambiance électrique entre les serveurs le patron et les clients...on sent qu'il y a de la souffrance dans cette brasserie...
Le 22/06/2020 à 18:48
Un très bon avis car voilà un bar qui respecte la distanciation et ce n'est pas le cas concernant d'autres terrasses plus haut sur le cours Mirabeau . Par ailleurs accueil tjs agréable et pro- même en période d'affluence .
Le 27/02/2020 à 15:01
2 étoiles pour la qualité des produits, tout est bon ... En revanche le service est déplorable, personne n'est aimable, nous sommes pris de haut à la moindre demande. Pas de cartes bleues en dessous de 15 € ! On nous impose les places ! À Fuir !
Le 23/02/2020 à 18:04
Je ne connais pas Aix, je suis rentrée au hasard avec une amie. J'ai un peu pris peur en voyant certains commentaires parlant notamment de l'antipathie des serveurs mais nous sommes quand même restées. Nous avons trouvé les prix un peu cher mais les serveurs très gentils et les boissons (cocktail sans alcool notamment) et la nourriture (saumon gravalax et tartare de saumon) très bonnes. Au final, nous avons passé un très bon moment.
Le 22/02/2020 à 17:35
Je suis venue il y a 1 mois, j ai commandée un tartare de saumon . Le service vraiment déplorable. La serveuse m'a servie dans un premier temps une assiette de tartare et une demie heure après parce que je l'ai réclamé, les frites qui m'ont été presque jetées sur la table. Vraiment dommage car le tartare était bon mais pour cette raison je ne suis pas sûre de revenir! Vous risquez de perdre des clients....
Le 07/02/2020 à 12:26
Je suis allée prendre le petit-déjeuner à la Belle Epoque et suis restée impressionnée par le professionnalisme de l’équipe et de la qualité des produits. Le prix est réellement raisonnable quant-à la quantité proposée: tartines, boisson chaude, jus de fruits pressés, viennoiserie.. Bravo à l’équipe du matin qui m’a servi ( jeune fille brune aux cheveux courts et jeune homme barbu) et a leur investissement! Un sourire incite toujours à revenir :)
Le 05/01/2020 à 18:26
Agréable bien placé pour boire un verre sur le cours et deco sympa
Le 28/12/2019 à 15:38
Très mauvais bar je ne recommande pas du tout les serveurs sont très désagréables. Je me suis assis avec des amis nous avons commander 4 thés glacés (qui ne sont pas bons car beaucoup trop de glaçons) un ami ne voulait pas prendre mais il y a été obligé, ensuite une autre personne du bar nous as dis que nous étions trop jeunes pour être ici alors que nous avons 16 ans certaines personnes avaient même 17 ans et que ce bar est réservé aux adultes il a ensuite ajouté que à « 12 ans » un mercredi après-midi on fais ses devoirs ou on joue aux cabanes dans les arbres( ce qui est très rabaissant quand on a 16 ans).
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien, Pour information : « il est interdit de recevoir dans les débits de boissons des mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de l’un de leur parent ou d’un majeur responsable » afin de prouver que vous avez 16 ans ou plus, merci de vous munir (ainsi que vos amis) d’une carte d’identité Valide. En ce qui concerne le thé glacé, nous nous ferons un plaisir de vous en refaire un dans les règles de l’art (bien glacé) si vous désirez revenir... accompagné d’un adulte !
Le 17/12/2019 à 11:29
L'accueil n'est franchement pas chaleureux. Chaque personne est obligée de consommer même si nous sommes nombreux à commander quelque chose à manger. On nous sert une carafe d'eau minuscule, à peine de quoi remplir 3 petits verres. Les crêpes au Nutella sont à 5,70€ et elles ne sont franchement pas bonnes, la pâte est toute fine, pas assez de Nutella, à ce prix là on ne s'attend pas à ça. La carte n'est pas acceptée en dessous de 15 euros c'est pénible. On ne reviendra pas, même pas pour un café.
Le 17/11/2019 à 17:50
30 minutes d’attente pour 2 crêpes un chocolat et un thé. Le chocolat chaud et le thé sont arrivés 15 minutes après que l’on se soient assis et encore nous avons du faire remarquer que nous étions présent alors que notre table était collée à la caisse. Tous les serveurs nous passaient devant sans nous calculer. La tasse pour le thé était salle et j’ai demandé à la changer. Au bout des 30 minutes d’attente nous avons décidé de partir la tasse propre n’était toujours pas arrivé et nos crêpes arrivaient à peine. On a dit non merci et merci beaucoup pour le chocolat offert. Service lamentable.
Le 13/10/2019 à 21:29
Nous sommes arrivés à 9h15 pour un petit déjeuner, nous avons attendu 10 minutes que le serveur nous apporte la carte. Puis nous avons attendu 20 minutes pour que le serveur daigne prendre notre commande? Nous demandons 2 petits déjeuners (viennoiserie, jus d'orange, café, baguette), le charmant serveur nous répond sèchement qu'il n'a plus de petit déjeuner. Nous demandons alors 2 pains au chocolat, qu'ils n'avaient plus non plus. Le serveur est alors parti sans que nous ayons pris commande. Nous avons donc décidé de partir et de ne jamais y retourner.
Le 05/10/2019 à 22:44
Endroit chaleureux avec une super équipe des serveurs professionnels et sympas 😉
Le 22/08/2019 à 10:45
Bon accueil. Lieu agréable pour passer un petit moment entre ami(e)s
Le 27/10/2018 à 19:48
J’ai été extrêmement déçue de l’accueil. À notre arrivée déjà et à la prise de commande. Les crêpes sont comme réchauffées et élastiques. Celles vendues à emporter dans une petite rue derrière mériteraient bien mieux d’être connues. Le prix lui en revanche n’est pas égal à la qualité, d’autant que le service est médiocre. Les serveurs n’ont aucun égards pour leurs clients. Leur philosophie semble d’ailleurs être : Si vous n’êtes pas contents allez voir ailleurs, d’autres personnes viendront consommer à votre place. J’ai trouvé le patron particulièrement agressif alors que son employé l’avait été avec nous. Journée de pluie, la véranda était remplie de fumeurs (normalement c’est interdit par la loi depuis assez longtemps non ??? ) J’ai simplement demandé s’il était possible de fermer la porte qui sépare la véranda de la première salle car enceinte, j’étais gênée par les fumées qui arrivaient jusqu’à nous. Le serveur m’a répondu sur un ton dédaigneux un simple « non » et à tourné les talons comme si la situation était totalement normale. Étant déjà en train de consommer ma boisson, et ne pouvant pas partir avant de l’avoir terminé, je me suis alors levée pour fermer la porte moi même. Et là c’est le le patron qui est venu en rajouter une couche en me disant que ce n’était pas possible de fermer la porte. Quand je lui ai rappelé qu’il était normalement interdit de fumer, il m’a préciser sur le même ton que son serveur que je pouvais aussi aller au fond de la salle. Un bel exemple de leur accueil et considération du client. Alors voilà si vous voulez avoir l’impression d’avoir passé un moment dans un lieu « branché d’Aix » où il fait bien d’être vu allez y, en revanche si vous cherchez un vrai lieu aixois, ou l’on sera vous accueillir comme il se doit avec de vrais serveurs serviables et agréables, alors je vous conseille de faire quelques pas de plus en direction du haut du cours. Pour avoir l’habitude de fréquenter des lieux d’Aix, je peux vous garantir que Vous y trouverez de nombreux autres lieux bien plus chaleureux et accueillants.
Le 06/08/2018 à 19:54
Endroit sympathique avec une terrasse donnant sur la rue et ses belles pierres ainsi qu'une fontaine rafraîchissante en été.
Le 02/08/2018 à 12:11
Café très sympa situé sur le cours mirabeau à Aix . Personnel correct , très belle déco
Le 06/07/2018 à 15:56
Très médiocre pour ne pas dire infecte. Exactement tout le contraire de ce qu’on s’attendrait à trouver sur le cours Mirabeau. Une très mauvaise surprise vous attend, un service désinvolte, un steak tartare qui baigne dans un liquide difficile à identifier, probablement résultat d’une décongélation accélérée. Et ce qu’on peut observer dans l’assiette des voisins est à l’avenant. Et si vous vous plaignez d’avoir attendu une heure avant d’être servi... on vous expliquera que c’est de votre faute. Cette brasserie prend vraiment les clients pour des imbéciles.
Le 08/05/2018 à 20:18
Des cocktails personnalisables à 14€ le serveur nous ramène à des cocktail d'une quantité inférieure à celle d'un shooter. Responsable de l'établissement exécrable ( le mot est faible) et autoritaire. On m'a ordonné de m'asseoir en face de mon conjoint et non pas à côté ( les chaises étant de mauvaise qualité il était préférable de s'installer sur la banquette), sous prétexte que les futurs potentiels clients seraient à l'étroit . Je change donc de place et PAS UN client ne s'est installé sur la table d'à côté. Vous devriez revoir votre relation clients chère madame.
Le 06/05/2018 à 10:37
Le personnel est très gentille . Mais les cocktails sont pas au top. Il est écrit que ils ont des réductions de 20 heures , mais il est pas précisé que ça c'est seulement pour la première verre.
Le 23/04/2018 à 21:38
Une super déco. Excellent service, serveurs et serveuses qui nous mettent vraiment à l'aise. Produits de qualités avec des prix raisonnables pour une brasserie en plein Cours Mirabeau. Très agréable, et on s'y sent vraiment bien. Je recommande.
Le 25/09/2017 à 17:09
Agréable terrasse sur le cours Mirabeau. Nous avions très bien été servis. Nous avions pris la suggestions du jour, savoureux et frais. Le tout pour une note plus que raisonnable. Très satisfait. Nous recommandons cette brasserie. MERCI
Le 16/09/2017 à 15:14
À ÈVITER, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Un accueil et un service désagréable. En croyant commander un milkshake au chocolat j'ai été choquée et déçue de voir arriver du chocolat à l'eau, oui oui à l'eau, en voulant changer en tout bien tout honore le serveur fut très désagréable ainsi que la gérante avec des réflexions désobligeantes. Vraiment les rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, en espérant que mon avis sert d'exemple. Et en plus ya pas de prise pour charger son téléphone outrée sidérée
Le 05/08/2017 à 14:41
Serveuse désagréable. J'ai commandé une salade et j'ai été servie une heure après, alors je n'imagine pas le temps d'attente pour ceux qui ont choisi des plats plus complexes ! Des clients venus après nous, ont été servis avant. La serveuse nous ignorait et n'avait aucun savoir vivre. Première et dernière fois !
Le 20/06/2017 à 22:26
Très belle présentation visuelle pour les cocktails mais les saveurs ne sont pas extraordinaires. En revanche, les serveurs sont sympathiques.
Le 09/08/2012 à 15:41
De passage sur Aix pour un déjeuner express, on a tenté la Belle époque même si cela sentait le piège à touristes. On a pas été déçus, service long et désagréable, plats très moyens avec des produits de mauvaise qualité (une tomate noire à l'intérieur dans une salade César, terrine immangeable dans leur Assiette campagnarde, jambon blanc composé à 90% de gras...). Pour les prix proposés, on pourrait s'attendre à des produits de meilleur qualité. Bref, un endroit sympa pour boire un verre car le cadre est joli mais à déconseiller pour manger!
Les autres restaurants
💬 Une véritable pépite. Tout y est, le cadre enchanteur en bord de lac, des plats locaux (fera, perches..) avec une petite touche exotique (curry, ceviche…). Dessert signature avec les galets super bien équilibrés. Un pur régal 😋
💬 Un personnel attentionné et particulièrement souriant. Une mention spéciale pour la ravissante responsable Marjorie, très avenante et à la bonne humeur contagieuse ... Les plats sont faits maison avec des ingrédients de qualité. Tout a été succulent. Grand choix de charcuteries et fromages. Bref, je reviendrai !
💬 Un bon moment entre amis. Une belle carte de vins accompagnés de conseil passionnés et judicieux. Service Professionnel impeccable. Une belle carte qui evolue avec un menu végétarien et un autour de la truffe notamment. La cuisine est raffinée et bien exécutée, représentative de la gastronomie française moderne. Bonus : très facile de se garer avec le parking des salins juste à côté.
💬 Très bon accueil et très bon les produits. Service continu et très agréable. Excellent rapport qualité-prix. Crêperie à recommander.
💬 Une véritable expérience. En arrivant l'on est amené à choisir les différentes viandes que l'on dégustera en discutant avec le boucher, qui vous parlera origine, élevage et maturation. Les entrées, autour du bœuf, sont très sympathiques, et que dire des plats : les morceaux de viande préalablement choisis parfaitement cuits et assaisonnés, avec quelques frites maison cuites au gras de bœuf, ce qui change la donne. Le repas n'est pas donné mais vaut le détour, on vient non seulement pour manger mais également en quête de découverte. À faire une fois si l'on passe dans les environs !
💬 Très belle découverte, les plats que nous avons choisis de l'entrée au dessert étaient délicieux, la cuisson des viandes respectée et les assiettes bien remplies, et un bon rapport qualité-prix. Le serveur est très sympathique avec ce restaurant au milieu d'un joli village corse. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Le dimanche, c'est brunch exclusivement. Tout est fait maison. Marc a bien du mérite. Serveur attentionné. Formule complète : assiettes salée et sucrée + dessert du jour et 2 boissons (on repart le ventre plein) 28 € OU assiette sucrée et boissons OU assiette salée et boissons 22 €. Thé aux fruits rouges excellent, ainsi que le jus de pomme bio. Soupe épaisse aux carottes et orange : très bonne. Plats sains et simples.
💬 C'était fabuleux! On a très bien mangé, tous nos plats étaient délicieux et la viande était très bien cuite. C'est une cuisine "simple" mais parfaitement exécutée et c'était un vrai plaisir pour nous. De plus le service est au petit soin, avenant et très sympathique. J'aime particulièrement leur salle à l'arrière avec la vue sur le jardin, le soir ils allument de petites lampes pour une ambiance cosy. Vous l'aurez compris, je recommande.
💬 Un déjeuner dans ce restaurant du centre de la vieille ville d'Antibes, sympa sans être exceptionnel, pas grand chose de "fait-maison" dans les plats choisis ce 12h, on retentera notre chance avec les pizzas ou les viandes 👍 C'est tout de même relativement moins cher qu'un grand nombre d'autres établissements aux alentours
💬 Ce restaurant est génial. Le serveur est au petit soin et nous a donné de nombreuses recommandations. Les plats sont délicieux et la vue splendide. Je recommande a 100%