📌 1 Rue Boudeville, 31100 Toulouse
💬 256 Avis
Le 24/08/2023 à 20:30
Hôtel calme malgré son emplacement au coeur d'entreprises. Chambre propre et confortable, piscine appréciable en été. Personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif laissé à la suite de votre séjour à L'Initial. Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir dans notre petit oasis de tranquillité aux portes de Toulouse. Bien que nous soyons entourés d'entreprise, vous pouvez déconnecter dès que vous passez le portail. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe de L'Initial Hôtel.
Le 02/08/2023 à 21:29
Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Amitabh, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous recommandez vivement notre hôtel. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Toulouse. Meilleures salutations, L'équipe de L'Initial
Le 15/06/2023 à 23:12
d'accord
Réponse du propriétaire :
Madame Frassinelli, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser cette note positive que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Au plaisir, La Direction
Le 24/04/2023 à 08:00
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel en 4 mois. L'hôtel est bien, parking devant la réception, chambre de taille moyenne, propre (heureusement à ce prix) mais il est surclassé, je lui donne 3 étoiles pas 4. Par contre le point faible, c'est le restaurant, pour faire court c'est de l'arnaque. J'ai commandé un filet de Julienne et dans mon assiette il y avait un morceau de poisson de moins de 50 grammes, 2 petites asperges vertes avec beaucoup de peau et 1/2 pomme de terre (petite taille) coupée en fine lamelles. Après ça j'avais tellement faim que j'ai rajouté une assiette de fromage, on m'a servi du fromage cuit uniquement et enfin un crumble qui était bon mais trop petit pour le prix. Au final on me facture à la carte alors que j'ai pris un menu + du fromage car vraiment pas assez à manger dans le menu et l'addition totale est donc de 43€ avec une bière sans vin, ni eau. C'est un hold UP pour un hôtel/restaurant de zone industrielle qui travaille avec la plus grosse entreprise du quartier (2500 employés environ).
Réponse du propriétaire :
Monsieur Capitou, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. L’Initial est un hôtel 4* et le Chef cuisine chaque jour des plats variés et originaux à base de produits frais et de saison. Concernant le prix du menu, nous proposons bien un menu à 22€ pour l'entrée, le plat et le dessert, prix auquel il faut ajouter les produits consommés à la carte. Nous sommes navrés d’apprendre que ce service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le menu change régulièrement, n’hésitez pas à revenir pour de nouvelles aventures culinaires. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 23/04/2023 à 10:23
Je n'ai pas dormis en chambre, je suis venue quelques fois prendre un chocolat chauds ay bars de l'hôtel, délicieux!!! Bel endroit, l'extérieur est très sympa les beau jours!
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet aimable commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement, La Direction
Le 03/04/2023 à 19:26
hotel plutôt correct mais certainement pas du niveau d'un 4 étoiles (petit déj bien trop basique, literie juste correcte, déco approximative, oreillers affreux, service prenant certaines libertés,...). Le restaurant de l'hotel est néanmoins délicieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moulin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour à L’Initial. Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié les plats du Chef. Concernant le petit déjeuner, nous essayons d'y apporter des améliorations constamment et sommes à votre écoute pour recueillir vos suggestions. Nous avons récemment mis en place des confitures, miels et pâte à tartiner provenant de producteurs locaux pour justement vous proposer des produits de meilleure qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 17/01/2023 à 07:43
De la réception à la chambre tout est impeccable. Mais c'est surtout du restaurant dont je suis très agréablement surpris. Cuisine délicate, recherchée et savoureuse. Les assiettes sont belles et surtout très bonnes ! Le pavé de thon rosé et ses radis pomme de terre excellent ! Les jeunes femmes au service sont très professionnelles également. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce commentaire positif que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. A L'Initial, la satisfaction de nos clients nous tient à coeur et nous nous efforçons de vous proposer des services et des repas de qualité. Le Chef cuisine chaque jour des plats variés et originaux à base de produits frais et de saison. Nous sommes heureux que vous ayez adhéré à sa cuisine et espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour de nouvelles aventures culinaires. Au plaisir, La Direction
Le 22/12/2022 à 12:21
Menu à 35 euros présenté comprenant un plat une entrée un fromage et un dessert. Enfaîte le fromage n'en fait pas partie mais le prix est le même. Le pain d'épices n'étais pas cuit au milieu et le macaron est enfaîte une coque de macaron et non un macaron en entier. La coque étais très sèche et pas du tout moelleuse. Pour un menu à 35 euros je trouve un peu moyen. Après dans l'ensemble cetais bon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre repas dans notre restaurant La Table de L'Initial. Nous sommes navrés de constater que le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons la confusion pour le macaron qui est une version revisitée de nos cuisiniers et n'est pas un macaron traditionnel. Nous faisons remonter toutes vos remarques et suggestions au Chef de Cuisine dans un souci constant d’amélioration de nos services. Concernant le prix du menu, celui ci est bien indiqué à 35€ pour l'entrée, le plat et le dessert au niveau de la carte du moment. En effet, pour les fêtes nous avions offert la possibilité de composer un menu (3plats) à partir de notre carte du moment. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Peut être en Février, pour découvrir notre nouvelle carte. Bien cordialement, La Direction
Le 13/12/2022 à 10:10
Je me suis rendu à cet hôtel en décembre 2022 et l'hôtel se trouve dans une zone industrielle impersonnelle, mais tout est fait pour que l'on ne s'en rende pas compte une fois à l'hôtel. Le parking est assez grand et donc pas de soucis pour se garer, il n'est pas payant (assez rare pour le signaler). Les chambres sont assez agréables, modernes, et ne souffrent pas de reproche particulier tant dans leur propreté que dans l'agencement. Les employés sont à l'écoute et sympathique. Le petit-déjeuner serait le point faible, car le choix n'est pas au rendez-vous et il n'y a pas de machine à café disponible et l'on doit donc demander un café à l'accueil. Café que l'on vous apporte à table néanmoins. Les repas sont classiques et donc ni mauvais, ni exceptionnels. L'accès aux autoroutes est proche ce qui est positif.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lecarpentier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Initial. Nous sommes navrés de constater que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons d'y apporter des améliorations en prenant compte de vos suggestions. Sachez également que la machine à boissons chaudes pour le petit déjeuner est en commande et devrait être très prochainement mise en place. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction
Le 01/12/2022 à 01:34
Super accueil, chambre très propre avec une bonne literie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé ce commentaire suite à l'un de vos séjours à L'Initial. Vos compliments ont été partagés auprès de toute l'équipe et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Toulousain. Sincèrement, La Direction
Le 07/11/2022 à 22:57
Séjour de deux nuits pour un mariage ayant eu lieu ce week-end. Hôtel très bien tenu, personnel dévoué et professionnel. Beaucoup d'autonomie pour les préparatifs du mariage qui avait lieu sur place. Vraiment très sympa, je recommande vraiment cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir participé à cette belle journée. Sincèrement, La Direction
Le 07/11/2022 à 15:32
Un espace et un cadre magnifique, un personnel très accueillant,
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe de l'Initial vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour votre futur séjour toulousain. La direction.
Le 07/11/2022 à 15:11
Je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme votre disponibilité et votre accueil très chaleureux Votre établissement est exceptionnel Les chambres sont impeccable, le restaurant super bon, merci au chef pour le bon repas Très bonne organisation pour les mariages
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons été heureux de participer à la bonne organisation de votre mariage. Toute l’équipe de l’Initial vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie à tous les deux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement La Direction
Le 23/10/2022 à 07:45
Malheureusement, 2 lit simple alors que j'avais réservé un lit double. Chambre propre mais avec une forte odeur de tabac. Petit déjeuner correct, dommage qu'on ne soit pas libre de service sur les boissons chaudes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à L'Initial Hôtel. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'attribution de votre chambre. Nous avons bien pris note de votre remarque et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas dans le futur. Notez que notre équipe de réceptionniste est disponible 24h/24 et peut vous apporter une solution dès votre arrivée si vous rencontrez un problème avec votre chambre. Sachez également que la machine à boissons chaudes pour le petit déjeuner est en commande et devrait être très prochainement mise en place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien sincèrement,
Le 21/10/2022 à 07:31
Points forts : très bon restaurant, chef et pâtissier très bien Belles décorations HALLOWEN Personnels agréables à part une personne Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles, ni des repas du midi comme du soir On voit que çà tire car il est réalisé des petites économies à de nombreux niveaux - inadmissible pour un 4 * Prix élevé de la chambre et du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jouvet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Initial Hôtel. Vos compliments concernant le Chef et son équipe ne manquerons pas de leur être transmis. Concernant le petit déjeuner, nous essayons d'y apporter des améliorations constamment et sommes à votre écoute pour recueillir vos suggestions. Nous avons récemment mis en place des confitures, miels et pâte à tartiner provenant de producteurs locaux pour justement vous proposer des produits de meilleure qualité. Le Chef s'est également adapté à vos demandes lors des repas midi et soir. Nous sommes navrés si vous pensez que nous essayons d'effectuer "de petites économies" à vos dépens, ce n'est en aucun cas notre volonté. Nous sommes ouverts à la discussion afin de mieux comprendre votre déception et d'améliorer nos services. Vous pouvez nous joindre à votre convenance au 05.61.76.15.15. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ou d'échanger avec vous par téléphone. Bien cordialement,
Le 23/09/2022 à 19:39
Séjour de 4 jours, lieu propre, très calme, bien décoré, personnel professionnel et très sympathique, petit déjeuner complet, parking propre et fermé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet aimable commentaire suite à votre séjour à L'Initial Hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement,
Le 09/09/2022 à 13:17
En formation sur le secteur, j'y suis resté 4 nuits. Chambre confortable, la restauration une tuerie. Le personnel vraiment sympathique, souriant, agréable. Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour ce très gentil commentaire que nous avons partagé avec l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nous très vite. Bien cordialement,
Le 28/08/2022 à 19:25
Lieu magnifique. Chef super gentil, professionnel et repas excellent. Équipe parfaite. Merci énormément à vous. Nous avons passé un super week-end. On reviendra pour les repas du midi et du soir et les afterwork.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Sachez que cela a été un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre mariage, aussi bien en amont que le grand jour ! Toute l'équipe de l’Initial a été très heureuse de partager ces moments avec vous ! Nous vous souhaitons le meilleur pour votre nouvelle vie à deux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement La Direction
Le 01/08/2022 à 18:37
Bonjour Certes le cadre est sympa, mais pour y déjeuner de temps en temps les prix sont excessif avec les assiettes peut remplis. La formule grillade était très décevante pour le prix et aucune variété
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un commentaire concernant notre restaurant. Sachez que nous avons arrêté la formule grillade et avons entendu vos remarques concernant son tarif. Une promotion avait même été mise en place sur les 3 derniers vendredis. Nous proposons désormais, en plus de notre carte mensuelle, le menu du jour au tarif de 18€ les 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert) et 22€ les 3 plats. Ce menu ainsi que nos plats à la carte sont concoctés avec des produits frais et dans la mesure du possible des produits locaux. Notre Chef aime réveiller vos papilles en vous proposant des plats variés et préparés avec soin. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire déguster nos plats de saison. Bien cordialement,
Le 29/07/2022 à 16:39
Je ne recommande pas cet établissement, j'ai vécu une expérience horrible (Puces de lit et facturation du petit déjeuner). Pour la réservation je passe par la plateforme de ma société. L'accueil était bon et chaleureux, j'ai demandé à l'hôtesse si le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre elle me précise que oui. Le lendemain lors du check out une autre hôtesse me demande de régler le petit déjeuner de 17€ (1er sujet) !! 2éme sujet: PUCES DE LIT. Dans la nuit à 4 heure du matin des boutons commencent à apparaitre. Je ne m'alarme pas en pensant que c'était des piqures de moustiques. Durant la journée des plaques de boutons commencent à apparaitre. Je me renseigne sur internet et autour de moi et je constate que ce sont des piqures de puces de lit. Vers 18h j'alerte immédiatement l'hôtel pour qu'ils évitent de louer la chambre. L'hôtesse ne prend pas au sérieux mon appel. 2 jours après l'éruption des boutons s'aggrave, je tente de rappeler l'établissement et demande à parler au directeur. Je demande a ce monsieur si l'hôtesse lui a transmis ma réclamation et il me répond que non pas du tout. Sa seule réponse était de me dire je suis désolé, je penses que si la personne ne m'a pas alerté car j'occupe le poste depuis moins de 2 semaines!! QUEL RAPPORT!!
Le 29/07/2022 à 12:03
Hôtel très agréable, personnel souriant et serviable, qualité des prestations (restauration et chambre), jardin et piscine très appréciés
Réponse du propriétaire :
Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laissé ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos espaces vous plaisent. A l'Initial, nous mettons un point d'honneur au confort et à la satisfaction de nos clients. Vos retours sont toujours très appréciés. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement,
Le 19/07/2022 à 22:08
Super accueil je recommande la piscine et le restaurant chambre au top . Merci a l équipe Cassandra et aux 2 lucie
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Initial. Cassandra et les 2 Lucie sont ravies de lire que vous avez apprécié leur accueil et votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et pourquoi pas essayer notre nouvelle carte au restaurant. Sincèrement, La Direction
Le 19/07/2022 à 22:04
Très bon séjour. Piscine appréciée et super service de Cassandra et les 2 Lucie.
Le 11/07/2022 à 08:20
Agréable surprise lors de mon séjour dans cet établissement ! La qualité des prestations vaut le détour : ambiance agréable, qualité de l'accueil du personnel, la cuisine fine est délicate dont la carte change quotidiennement... Cette adresse vaut le détour.
Le 16/06/2022 à 23:52
Bel établissement convivial Personnel agréable
Le 27/05/2022 à 17:38
Pour un déplacement professionnel. Hôtel agréable proposant de très bon services.
Le 27/05/2022 à 12:05
Hôtel calme avec une bonne expérience culinaire.
Le 16/03/2022 à 20:57
Bonjour, il est rare d'avoir un vrai sourire.. Peut-être est il simulé, mais en tout cas il est rafraîchissant et super accueillant... Le repas est bon bis tronomique, plaisir de bouche pour le prix...ça vaut le coup ! Je regrette de n'avoir pas récupéré la recette de la sauce : un délice !. Merci,
Le 14/02/2022 à 22:00
N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse si vous souhaitez passer un agréable moment. Malgré son emplacement dans la zone Thibault, le cadre est vraiment sympa et la salle très agréable et cosy. Côté cuisine tous les plats sont très bien préparés, les produits de qualité, en résumé on passe un excellent moment à table. Par ailleurs, l'ensemble de l'équipe est très sympathique et aux petits soins tout au long du repas. Assurément une adresse à retenir.
Le 14/02/2022 à 14:16
Un cadre très sympathique, une cuisine raffinée et très équilibré, et un accueil des plus professionnels.
Le 04/02/2022 à 14:01
Excellent repas. Accueil très chaleureux. C est un réel plaisir de trouver cet hôtel aux dimensions humaines et professionnelles. Nous y reviendrons avec plaisir .
Le 05/01/2022 à 20:30
Chaque fois que je viens sur Toulouse je m'arrête dans cet établissement L'accueil y est parfait et je conseil la restauration, un vrai régal Le personnel est vraiment dynamique et a votre écoute pour votre bien être, je Conseil vivement
Le 14/12/2021 à 16:16
Personnel très sympathique, souriant et à l'écoute. Toujours à notre service, à veiller à ce qu'on se sente bien même lorsque c'est pour du business. Repas du soir et petit-déjeuner très bon et complet. Agréable surprise et je le recommande ! :)
Le 13/12/2021 à 21:36
De passe pour un déplacement professionnel. Cet établissement est très convivial, propre, le personnel très agréable et accueillant ! La restauration le soir parfait très bon et de bonne saveur ! Le petit déjeuner très copieux. Je recommande et reviendrais si besoin
Le 29/11/2021 à 22:43
Très bon séjour avec un personnel très agréable souriant et très chaleureux. Je recommande vivement cet établissement pour passer son séjour à Toulouse.
Le 28/11/2021 à 22:07
Je recommande ! Le personnel est très sympathique, et le confort des chambres est au top, on y dort super bien !
Le 28/11/2021 à 15:52
Très bon accueil ! Personnels souriants et à l’écoute de nos attentes et les chambres sont très confortables et propres. Je recommande fortement
Le 28/11/2021 à 15:52
J’ai passé un excellent séjour ! Toute l’équipe est sympathique et chaleureuse. Les chambres sont très confortables et modernes. Je reviendrai avec plaisir
Le 28/11/2021 à 15:35
Un séjour relaxant et chaleureux dans un établissement tout confort ! L’équipe de direction a su se montrer bienveillante… nous reviendrons avec un immense plaisir !
Le 09/11/2021 à 23:17
Très déçu. Menu du jour qui ne ressemble à rien . Quatre tomates cerises coupées en deux , sans sauce , une assiette vide . Puis une tranche de porc trop cuite avec un mélange de légumes pas assortis du tout . Idem pour le dessert, une omelette norvégienne avec très peu de glace et beaucoup de blanc d'œuf. Pour 22€ on s'attend à mieux.
Le 23/10/2021 à 16:47
Un super moment entouré de super convives !
Le 20/10/2021 à 17:21
Excellent établissement. L'accueil et le personnel sont au top de chez top. Le restaurant 5 étoiles au prix d'un snack. Mention spéciale à Gaelle pour son sourire et sa disponibilité !!! Je recommande vivement
Le 29/09/2021 à 11:14
Franchement déçue pour un hôtel 4 étoiles ! De la moquette dans les chambres, j'ai été prise de violentes démangeaisons sur les chevilles dès mon arrivée. La pression d'eau dans la salle de bain franchement très faible. Literie confortable, personnel sympathique mais ces éléments ne sont pas en rapport avec le prix payé.
Le 23/07/2021 à 00:01
Je recommande cet hôtel pour le personnel accueillant et pour son restaurant
Le 16/07/2021 à 19:32
Une table semi-gastronomique goûteuse et raisonnable au niveau des prix. Un menu qui change tous les jours. Du frais. On y retourne les yeux fermés.
Le 09/07/2021 à 11:54
Accueil agréable et efficace; plats délicats, bien présentés avec des produits de qualité; dessert moins raffiné...dommage...
Le 03/07/2021 à 07:34
Hotel trés agréable, personnel trés proféssionnel, agréable.Chambre moderne, qualité nouruture du restaurant et petit dej parfait même en soiré étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, un grand merci pour cette très belle note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous ! Merci d'avoir pris le temps laisser votre retour. A bientôt, l'équipe de L'Initial.
Le 24/06/2021 à 20:04
Personnel parfait Le monsieur qui a donné 4 étoiles a cet hôtel a du se tromper. Il est très loin de certains 3 étoiles sauf le prix qui est bien celui d'un 4 étoiles. Allez dormir dans un 4 étoiles et vous verrai la différence pour un prix similaire voir inférieur dans certaines ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau ! A bientôt, l'équipe de L'Initial.
Le 28/04/2021 à 18:11
Un hôtel agréable avec un personnel qui sait accueillir et vous servir avec le sourire. Le diner et petit déjeuner sont des arguments supplémentaires qui m’amèneront de nouveau ici si j’en ai l’occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le Chef sera ravi d'apprendre que ses plats vous ont régalé ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. A bientôt, l'équipe de L'Initial.
Le 04/03/2021 à 10:23
Très bien ! Propre et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis de lire votre retour. A bientôt, l'équipe de L'Initial.
Le 11/02/2021 à 20:57
J'y ai passé plusieurs semaines sur ce début d'année. Les chambres sont confortables. Le restaurant est très bon mais le plus de cet hôtel est à mon avis son personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans faille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau. A bientôt, l'équipe de L'Initial.
Le 26/10/2020 à 17:40
super moment au restaurant un lundi soir . les serveuses sont aux petits soins et la cuisine est raffinée. â refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le Chef et nos équipes sont sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié la Carte et le service. Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe de L'Initial.
Le 13/09/2020 à 22:14
Formule d'un très bon rapport qualité-prix
Le 13/09/2020 à 21:49
Hôtel bien rénové et impeccable. Une mention spéciale pour la restauration
Le 09/09/2020 à 12:12
Un accueil génial et une équipe au top! Bravo et merci.
Le 30/08/2020 à 14:36
Bel hôtel, j ai toutefois été déçu par l'eau de la douche qui était froide 2 matins sur 4 et par la fermeture de la piscine non annoncée.
Le 14/03/2020 à 14:13
Lieu sympathique avec sa piscine et son hall design mais un très mauvais service, il a fallu réclamer 2 fois pour être servi correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci à vous pour votre visite et votre retour. Nous sommes sincèrement déçus de vous lire et allons tout mettre en oeuvre pour que votre ressenti ne se répète pas et conserver a qualité de service que nous mettons en avant. Au plaisir de vous revoir pour vous montrer que votre première impression n'est pas représentative de la réalité.
Le 13/03/2020 à 11:17
Tout y est bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre avis ! Merci énormément Jean Pierre ! A très bientôt
Le 10/03/2020 à 15:27
Très bien. Pro et sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Et merci d'avoir pris plaisir à découvrir notre restaurant :) Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 10/03/2020 à 09:38
Sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt à l'Initial Morgann !
Le 06/03/2020 à 14:08
Le meilleur restaurant de la zone !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre mot ! Nous apprécions sincèrement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre restaurant.
Le 14/02/2020 à 17:32
Des mets de qualités !!
Le 13/02/2020 à 14:28
Superbe restaurant qualité/prix Cadre impeccable Et service irréprochable Belle découverte 😍 Je reviendrai😊😊😊😊
Le 03/02/2020 à 16:43
Cadre raffiné, plats savoureux et un cadre dépaysant : idéal pour la pause de midi!
Le 28/01/2020 à 20:08
Je n ai pas pu dormir à l hotel qui était plein. Mais sur les conseils de mon collègue nous avons dîné la bas. Résultat : restaurant avec un rapport qualité prix excellent. Les produits sont bons , les plats bien préparés, avec du choix dans la carte ( sans exagération puisque c est fait maison )
Le 28/01/2020 à 20:02
Hôtel et restaurant répondent aux attentes, cosy, bonne literie, et de l entrée au dessert les papilles se régalent
Le 25/01/2020 à 10:05
Restaurant classique, d'un bon rapport qualité prix. Parking facile. Service rapide et bon acceuil
Le 23/01/2020 à 20:50
Viandes très bonnes
Le 17/01/2020 à 06:37
Accueil convivial dîné excellent
Le 10/01/2020 à 11:36
Bonjour, Je recommande cet hôtel : calme, propre, complet et le personnel est super agréable. Dommage que je sois venu en janvier, je n'ai pas pu tester la piscine. Cdt
Le 28/12/2019 à 12:48
Bel hôtel, moderne, service agréable et professionnel. Le restaurant est tout simplement excellent, cuisine très raffinée, toujours bien présentée, et tout cela avec des portions raisonnables. Amateurs de bonne cuisine, je vous le conseille.
Le 22/12/2019 à 12:53
Dénicher via La Fourchette, restaurant qui à un avantage il se trouve dans un complexe hotelier, donc calme et pas bondé même un samedi soir. Pour un dîner en amoureux c'est parfait ! Nous avons été très bien accueilli, l'endroit est joli, propre et confortable. Les plats sont beaux et bons, cuisinés avec de bons produits et le prix est très raisonnable. Nous nous sommes Régalés ! Merci pour votre engagement de qualité, certains semi gastro de Toulouse ne vous arrivent pas à la chevilles.
Le 20/12/2019 à 10:59
Je recommande.
Le 12/12/2019 à 14:07
Le restaurant est très bon, nourriture bien préparée et bien réalisée, mais si vous avez faim passez votre chemin, les quantités ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Le 19/11/2019 à 21:50
Nous avons juste dîner au restaurant mais le service était excellent ! Les plats ont une présentation sublime et le personnel est extrêmement sympathique notamment le serveur ! Nous le recommandons totalement pour un bon repas sophistiqué.
Le 07/11/2019 à 11:01
Restaurant très sympa mais très bruyant. Difficile de s'entendre parler donc tout le monde parle très fort !!!
Le 19/10/2019 à 23:33
Très bel hôtel extérieur ainsi qu’intérieur, mais quelques éléments me font me poser certaines questions. Cela fait plusieurs fois que je viens manger ici pour des rendez vous professionnels et y est déjà passé 2 nuits. Le personnel de l’accueil et les serveurs ne sont jamais les mêmes. Y’aurai-t’il un problème? Car je trouve que le « patron » est très gentil avec nous, mais n’est peut être pas le même auprès de ses employés? Ce qui fait que je ne reviendrai plus ici.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur L'Initial et sommes ravis de votre fidélité qui montre votre appréciation tant des services de la Table de L'initial que ceux de l'hôtel. Notre équipe en réception est bien la même, constante et professionnelle. Il est toutefois vrai que nous avons subi l'inconvénient de l'absence de l'une d'entre eux qui est actuellement souffrante mais que nous-même et nos clients auront plaisir à retrouver dès qu'elle sera rétablie. Comme toute entreprise, nous ne sommes pas à l'abri de la volonté de nos collaborateurs d'aller vivre d'autres expériences professionnelles. Ce type de situation implique de recruter un/une replaçant(e) qui saura satisfaire à l'attente de nos clients et s'intégrer au sein d'une équipe soudée. La Table de L'Initial a désormais formé cette équipe. Nous sommes espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous assurons que Guillaume Girou, Directeur de l'hôtel, ce Monsieur "très gentil" que vous avez rencontré, se tient à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations. Cordialement. L'équipe de L'Initial et La Table de L'Initial
Le 19/10/2019 à 12:37
Très sympa
Le 07/10/2019 à 14:06
Il serait préférable d'avoir des sachets de café/thé et une machine à café dans une chambre.
Le 27/08/2019 à 21:35
Parfait pour déplacement prof. Excellent bar et repas sur place.
Le 23/08/2019 à 17:40
Excellent. Déjeuner en terrasse avec vue sur la piscine. Personnel agréable et efficace. Le menu entrée/plat/dessert très bon pour un prix raisonnable. Un plus, le serveur parlait anglais pour nos collègues étrangers.
Le 21/08/2019 à 14:56
Hôtel très chaleureux. Personnel très disponible et avec un vrai sens du service. Les plats sont très diversifiés et très raffinés. Un spécial remerciement au chef pour la salade orientale qui est juste divine! Excellent mélange de produits orientaux alliés avec la fraîcheur de la salade. Longue vie à votre établissement!
Le 08/08/2019 à 08:40
J'ai tout adoré et surtout la piscine, je vous recommande
Le 18/07/2019 à 21:19
Le lieu est situé dans une zone industrielle
Le 15/07/2019 à 11:50
UN SUPER SERVICE! Nous avons eu affaire à de vrais professionnels de hostellerie Merci
Le 11/07/2019 à 08:36
Belle prestation, très beau cadre je recommande
Le 04/07/2019 à 23:40
Excellent rien a dire
Le 01/07/2019 à 12:25
Bon établissement
Le 25/06/2019 à 10:02
Hôtel très jolie, confortable et propre disposant d'un restaurant, une piscine, deux terrasses et un parking Personnel très accueillant et sympathique
Le 21/06/2019 à 19:58
L'hôtel est sur le papier mal situé mais le cadre intérieur et le personnel rendent le site particulièrement sympathique et agréable. Le jeudi soir, c'est after work avec tapas à volonté alors là à côté de la piscine : chapeau ! Finalement la 5ème étoile lui échappe de peu à cause vraiment de l'endroit où est situé l'hôtel.
Le 21/06/2019 à 14:36
pour 2 jours et une nuit, établissement et personnels au top.
Le 14/06/2019 à 21:24
Accueil personnalisé, personnel charmant, carte avec un large choix. Ne changer rien vous êtes au top !
Le 13/06/2019 à 00:28
HOTELNPROPRE ET CALME
Le 10/06/2019 à 08:29
Hôtel facile à trouver, personnel très agréable de nuit comme de jour.. Prestations de la chambre au top chambre très confortable pour 4 personnes très jolie et vraiment agréable... Si vous êtes de passage n'hésitez pas..
Le 09/06/2019 à 23:42
Personnel chaleureux
Le 21/05/2019 à 18:15
Très bien. Lieu agréable. Accueil chaleureux très attentif à nos demandes. Restaurant correct.
Le 17/05/2019 à 19:38
Super repas excellent et très copieux, et décoration raffinée, je recommande cette établissement
Le 15/05/2019 à 17:55
Restaurant très sympa Carte renouvelée et bonne qualité Parfait pour les repas d affaires Possibilité de manger rapidement Personnel très compétant (connaissance de la carte et des produits) et discret Peut-être un peu bruyant quand il est plein Victime de son influence
Le 03/05/2019 à 23:28
Bon et copieux. Très bon accueil !
Le 29/04/2019 à 21:16
Bel endroit, service de qualité
Le 22/03/2019 à 14:25
Excellent buffet de fruits de mer !
Le 19/03/2019 à 15:59
Bonne table pour un déjeuner professionnel !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leconte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de La Table de L'Initial et ravis de votre entière satisfaction. L'Initial Hôtel Restaurant Séminaires organise pour vous repas d'affaire ou cocktails midis et soirs, mais également événements professionnels ou privés pour toute occasion, restauration & activités comprises grâce à notre espace dédié de 120m² modulables. Avec nos 48 Chambres & Suites, un bar, des terrasses & jardins, une piscine et même un terrain de pétanque, nous accueillons également une clientèle hôtelière tout au long de l’année. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. L’équipe de La Table de L’Initial et de L’Initial Hôtel.
Le 12/03/2019 à 23:03
Hôtel très calme, situé dans une zone industrielle. La zone en elle-même n'a rien d'intéressant et on se déplacera donc en voiture pour la moindre balade. L'hôtel en lui-même est propre et bien géré. Une piscine extérieure est à disposition des clients durant l'été. Le restaurant intégré à l'hôtel vaut le détour : uniquement des plats fait maison avec une carte renouvellée chaque jour. C'est plutôt bon et assez original. En semaine, on y trouve souvent une salle aux 3/4 remplie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rousseau, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et l'appréciation de l'hôtel L'Initial et son restaurant. Nous ne sommes pas situés au centre de Toulouse mais à la croisée de l'autoroute, de la gare TGV, de l'aéroport et du centre-ville, ce qui confère aux lieux leur calme et sérénité pour des séjours reposants. Bien qu'une ligne de bus soit accessible juste face à l'hôtel, la majorité de nos clients privilégient la voiture. Il est vrai que notre vaste parking est privé, sécurisé et mis à disposition gracieusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous recevoir à La Table de L'Initial ou Cheffe Mary régale chacun de son menu quotidien ou sa carte mensuelle aux milles saveurs. A bientôt. L'équipe de L'Initial à votre service.
Le 04/02/2019 à 18:36
Très bonne table
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Lugan, Revenez vous régaler quand vous voudrez et sachez que nous organisons également des repas d'affaire ou privés, des cocktails, même des petits déjeuner d'entreprise et, bien entendu des séminaires ou réunions. Nous avons également un espace coworking qui vous permet d'organiser vos rendez-vous sur place avant ou après le déjeuner ou le dîner à La Table de L'Initial. A très bientôt. Isabelle, ravie de représenter Cheffe Mary, Cécile et Bartholomé qui enchantent nos papilles au quotidien
Le 31/01/2019 à 12:47
L'hôtel est très sympa. Chambres confortables, emplacement bien étudié pour les pros comme moi. Salle de bain propre. En revanche, je me suis pris la tête avec une manager à l'accueil beaucoup trop psycho rigide à mon avis, je n'y retournerai donc pas car je n'arrive pas à pardonner ce type de comportement.Tant pis pour eux ....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel L'Initial vous ai convenu et vous remercions pour vos éloges. Nous ne comprenons toutefois pas votre remarque sur une éventuelle manager car vous avez échangé avec le Directeur de l'hôtel. Vous lui avez fait part d'un détail de votre chambre qui vous dérangeait et il vous en a immédiatement attribué une autre. L'Initial était alors quasiment complet du fait de l'accueil d'un groupe de 30 personnes mais, soucieux de la qualité de votre séjour, et à l'opposé d'une quelconque psycho rigidité que vous mentionnez, il n'a pas hésité une seconde à vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas exprimé votre ressenti sur place, ce qui nous aurait permis d'en prendre connaissance, d'en discuter avec vous et de mettre en place les mesures nécessaire à votre totale satisfaction. En espérant que vous changerez d'avis et reviendrez dans notre "hôtel très sympa", Cordialement. Isabelle & l'équipe de L'Initial Hôtel - Restaurant - Séminaire
Le 14/01/2019 à 14:02
A éviter... Menu a 16€... Passer votre chemin 😥
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous regrettons vivement votre déception toutefois, nous aurions pu certainement y remédier sur place si vous nous en aviez fait part. La Table de L'Initial propose un menu renouvelé quotidiennement à 16€ les 2 plats et 20€ les 3 plats, une carte mensuelle qui fait le régal de nos clients dont la plupart sont devenus des habitués de notre table à déjeuner ou à dîner. Tous nos mets sont labellisés "fait maison", nos menus et carte étant réalisés sur place à base de produits frais de saison. Il en va de même pour les repas d'affaire et cocktails que nos clients nous demandent d'organiser. Bien que la majorité des commentaires sur notre restaurant fassent état d'une certaine satisfaction, il serait intéressant que vous concédiez à retenter l'expérience de La Table de L'Initial en échangeant avec nous sur vos attentes car, soucieux de toujours nous améliorer, nous sommes ouverts à toute remarque constructive. Au plaisir donc de vous revoir, Cordialement. Isabelle, soucieuse de votre satisfaction.
Le 09/01/2019 à 17:00
Superbe lieu, un personnel exceptionnellement sympathique, carte très varié selon les saisons, un patron très professionnel, et un rapport qualité prix au dessus de la norme par rapport a la qualité, a conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mondet, Un grand merci de toute l'équipe de L'Initial et sa table. La satisfaction de nos clients étant notre priorité quotidienne, nous sommes toujours ravis de savoir que notre but a été atteint. Revenez nous rendre visite dès que possible, nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir, de professionnalisme et de bonne humeur car c'est la marque de fabrique de L'Initial ! Bien cordialement. Isabelle & l'équipe de L'Initial Hôtel - Restaurant - Séminaire
Le 09/01/2019 à 16:08
Les plats sont appétissants et originaux, le personnel agréable. Prévoir assez de temps pour profiter du menu.
Le 01/01/2019 à 12:11
Un super établissement...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous apporte une grande satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir tant à l'hôtel qu'au restaurant, La Table de L'Initial, ou la Cheffe, Mary, régalera vos papilles. Bien cordialement. Toute l'équipe de L'Initial Hôtel Restaurant Séminaires
Le 22/12/2018 à 20:56
Deux repas a midi vraiment bons. Un bemol la salle est vraiment très bruillante.
Le 11/12/2018 à 11:21
Nous avons découvert le restaurant de l'hôtel un peu par hasard via un ami, et nous y revenons toujours avec plaisir! Les plats sont toujours très bons, la cheffe propose un menu qui change tous les jours, et le personnel est d'une grande gentillesse! Nous avons fait notre déjeuner de mariage civil à l'Initial, et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons pu profiter en famille, au calme, et avec en prime, une petite attention de l'Initial qui nous a beaucoup touchés. N'hésitez pas !
Le 10/12/2018 à 16:10
Très bon 😍
Le 15/11/2018 à 14:04
Très bon. Bien servi et bien reçu. Parfait.
Le 07/11/2018 à 17:15
Bien mais loin de tout, notamment de Thalès (Avionics). Rien aux alentours pour dîner (hors hôtel)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Votre commentaire nous surprend quelque peu car L'Initial Hôtel Restaurant est à quelques mètres des bureaux de Thalès Alénia Space, dans la zone Thibaud qui compte une multitude de restaurants ouverts midi et/ou soir. Par ailleurs, et sur place, notre restaurant vous accueille midi et soirs du lundi au vendredi midi. Il vous y est servi un menu revu quotidiennement et des plats à la carte élaborés à base de produits frais de saison et labellisés "fait maison". L'Initial propose également un room service à partir de sa carte ou son menu et même un plateau fraîcheur pour les arrivées tardives et/ou un petit creux en journée avec entrée, plat, dessert et boisson. A lecture de ces informations, nous restons à votre disposition pour échanger plus avant sur votre commentaire. Bien cordialement. Isabelle, à votre service.
Le 07/11/2018 à 14:02
Formation dans cet hôtel pendant deux jours, très bon accueil, personnel sympathique, lieu propre et chaleureux. Au restaurant, on y mange très bien, menus goûteux. La chose un peu surprenante c'est la taille des toilettes femmes au rez de chaussée, ils sont minuscules, mais bon ce n'est qu'un détail et le passage y est très éphémère! Chambres non testées du coup!
Le 17/10/2018 à 20:10
Très jolie hotel.
Le 13/10/2018 à 10:00
hôtel agréable
Le 11/09/2018 à 13:29
Lieu très convivial. Accueil chaleureux. Cuisine délicieuse.
Le 31/08/2018 à 16:18
Très sympa
Le 21/08/2018 à 23:06
Très bon restaurant
Le 18/08/2018 à 23:39
Endroit sympa et bonne cuisine Mérite d'être connu
Le 03/08/2018 à 14:30
Le service était très bon, mais la nourriture était correcte. La sauce sur le poisson n'était pas très savoureuse. Peut-être que je m'attendais à mieux étant donné que c'est un endroit assez chic. Ils ont une piscine et le restaurant est élégant, mais je n'y retournerais pas.
Le 19/07/2018 à 19:28
Super agréable et personnel sympa.
Le 06/07/2018 à 18:52
Très sympa allez y
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vivement que votre conseil sera suivi. N'hésitez pas à revenir profiter des mets délicieux de notre Cheffe Mary servis en salle ou en terrasse, de la piscine, du bar, des Chambres & Suites confortables. Cordialement. Isabelle et toute l'équipe de L'Initial****
Le 03/07/2018 à 08:00
Etablissement plutôt moderne avec 1 accueil très agréable. On s'y sent bien!!
Le 26/06/2018 à 19:14
Paysage agréablement surprenant! Accueil très agréable! A vous de vous faire votre propre avis mais personnellement j'ai apprécié mon séjour. Le morito du responsable est au top!!!
Le 23/06/2018 à 10:07
La vérité très bien. C'est un ancien hôtel rénové... d'ailleurs, la rénovation est très réussie.
Le 19/06/2018 à 01:07
Un restaurant chic et très bon. Je recommande !
Le 15/06/2018 à 17:27
Super découverte pour un petit dîner hors centre ville en terrasse avec piscine; très bon accueil; bonne carte; bon vin; prix raisonnables... j'y retournerai dès que possible
Le 12/06/2018 à 18:40
Très bel établissement avec une restauration de qualité.
Le 10/06/2018 à 00:30
Plats de très très bonne qualité, a des prix raisonnables.
Le 30/05/2018 à 21:35
Hôtel décent pour les affaires avec un choix étonnamment bon au restaurant
Le 26/05/2018 à 00:49
Très jolie chambre propre avec moquette confortable et sans tâches ! Grand lit salle d eau nikel. Et en plus accueil très charmant ou le réceptionniste m a aidé à porter mes bagages jusque dans la chambre. Petit déjeuner servi copieux et frais .
Le 24/05/2018 à 10:06
Très déçu de mon séjour à l'hôtel Initial je n'y reviendrai pas. J'ai été assez mal accueilli à la réception que ce soit par une dame (visiblement la réceptionniste officielle) qui se montrait fort contrariée de ne pas comprendre un client anglophone ou bien par un monsieur (directeur ?) qui s'est montré désagréable et très suffisant, j'en suis resté fort surpris. Les chambres sont minuscules pour un 4 étoiles et d'ailleurs on se demande bien d'où sort cette classification qui semble ici totalement fantaisiste. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant en raison des critiques assez négatives de mes collègues l'ayant testé avant moi. Finalement le personnel le plus aimable, et de loin, ce sont les femmes de chambres, fort courtoises et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler un commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d’attention. Nous sommes quelque peu surpris car nos équipes parlent anglais régulièrement avec nos clients étrangers et que le Directeur, Guillaume Girou, est très attentif à l’accueil de chacun. Nous ne nous permettons pas de mettre en doute vos propos c’est pourquoi nous vous informons que nous avons d’ores et déjà fait un rappel général de notre charte satisfaction client. L’Initial est bien un hôtel 4 étoiles qui s’est vu renouvelé son agrément par l’autorité compétente ce mois-ci et répond donc bien à toutes obligations en matière de classement. Côté restaurant, La Table de L’Initial, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas tenté d’y déjeuner ou dîner afin de vous faire votre propre opinion. Nous y servons une cuisine traditionnelle à base de produits frais et de saison avec un menu élaboré quotidiennement et une carte renouvelée chaque mois. L’hôtel ainsi que le restaurant ont changé d’enseigne récemment et d’équipe, nous vous invitons donc, ainsi que vos collègues, à découvrir nos plats dont la majorité de nos clients sont friands et qu’ils recommandent. Chaque avis est important, le vôtre nous tient à cœur afin que vous ne restiez pas sur une opinion non avérée et parce que notre amélioration est l’une de nos priorités. Nous avons fait part de votre remarque élogieuse à Emilie, Gouvernante, et Annick, sa seconde, qui gèrent le service d’étages, et vous remercions pour votre attention à leur égard. Nous serions vraiment ravis d’avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau, d’échanger avec vous sur place et de vous donner entière satisfaction. Cordialement. Isabelle, Le Service Relations Client
Le 18/05/2018 à 15:48
TRES surfait!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre bref commentaire. L’Initial est un hôtel 4 étoiles dont les services doivent être à la hauteur des attentes de nos clients. Ainsi, nos équipes sont essentiellement tournées vers la satisfaction de chacun, que cela concerne les Chambres & Suites, le restaurant, le bar, l’espace coworking, les espaces extérieurs (terrasse, espaces verts, terrain de pétanque, parking), les salles de séminaire. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux demandes de nos clients lors de leurs séjours, et la majorité d’entre eux s’en réjouit. Nous sommes donc vraiment désolés que ce ne soit pas votre cas et ne demandons qu’à faire mieux si vous nous faites le plaisir d’un second séjour à l’occasion duquel nous vous invitons à échanger avec le Directeur, Guillaume Girou, qui est particulièrement à l’écoute de toute remarque nous permettant de nous améliorer. Cordialement. Isabelle, Le Service Relations Client
Le 18/05/2018 à 12:34
Accueil prévenant et chambres très agreables. Restaurant top.
Le 08/05/2018 à 18:19
Personnel propre ok
Le 01/05/2018 à 23:06
Hotel.propre et calme restaurant de qualité. Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Madame Delpech, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel L'Initial****. Tout l'été, nous organisons les Jeudis de L'Initial, soirées détente entre musique, activités, tapas et bons moments partagés. Le prochain est jeudi 17 mai... A bientôt, L'équipe de L'Initial****
Le 01/05/2018 à 07:58
Très bonne qualité et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre satisfaction Monsieur Martins et vous remercions pour votre commentaire. Revenez quand vous voulez, l'équipe de L'Initial**** sera toujours enchantée de vous recevoir et de veiller à la qualité de votre séjour. Côté repas, notre restaurant La Table de L'Initial mijote des menus quotidiens et une carte mensuelle à base de produits frais que vous pourrez déguster en salle ou en terrasse, selon vos envies. A très bientôt ! L'équipe de L'Initial**** Hôtel
Le 12/04/2018 à 22:17
Personnel très sympathique, chambres propres et calmes. Plats peu variés mais de très bonne qualité. Nouvelle direction et nouveau chef.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel L’Intitial. Puisque c'est l'été, vous pourrez prendre le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse, au bord de la piscine ouverte à nos clients. Tous les jeudis à 18h, cocktails et tapas sont au rendez-vous, venez passer un bon moment entre amis ou collègues ! Tres cordialement. Isabelle Service client
Le 24/03/2018 à 11:44
Très bon accueil personnel très agréable.
Le 15/03/2018 à 23:39
En travaux, mais refait à neuf, chambres confortables
Le 02/03/2018 à 16:00
Nous sommes venus manger au restaurant le midi. Les plats proposés sont préparés et présentés avec goût. Nous nous sommes régalés. Le bâtiment est aujourd'hui en travaux mais c'est une adresse à retenir. Dès que le lieu sera remis à neuf, nous y reviendrons.
Le 16/02/2018 à 17:37
Nouvelle direction. Hôtel et chambres rénovées. Nouveau chef cuistot. Un vrai régal !
Le 04/02/2018 à 17:23
Je ne suis passée qu’au restaurant mais j’ai été ravie. Plats raffinés et bien réalisés. Nouvelle chef en cuisine qui propose une carte saisonnière simple et travaillée. Je recommande
Le 29/01/2018 à 15:21
Hôtel très convenable, personnel très agréable et une très bonne surprise concernant le restaurant, je me suis régalé avec des plats raffinés et sortants de l'ordinaire.
Le 05/01/2018 à 22:02
Pas bon en hors saison. Nourriture horrible Les chambres ne sont pas propres. Hostile
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant avec petite terrasse couverte à l'arrière !! Personnel chaleureux, très bon accueil et très bonnes suggestions. Plats goûteux et généreux, avec principalement des produits du terroir. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver car vite complet !
💬 Les prix c'est abusé faudrait revoir vos méthodes commerciales 🤔🤔 vos réductions à partir du 2ème acheté😅,on est pas dupes nous calculons maintenant, la vie est de plus en plus cher alors on calcule avec le téléphone. En profitant de l'inflation bidon 🤨🤨 vous vous goinfrez sa vas pas durer les consommateurs ont compris regardez vos chiffres !!🤔 ne changer pas et vous aller couler, même le rayon soit disant anti gaspillage c'est une pharmacie j'ai honte à votre place Mr PUTO !!
💬 Lieu définitivement fermé 😕 Toute petite enseigne de La Belle de Mai, uniquement à emporter, on s'y régale midi et soir
💬 Endroit qui paie pas de mine, mais c’est un très bon spot. Personnel accueillant et serviables. La nourriture est très bonne. Les prix sont très abordables. Je recommande fortement !
💬 Bel endroit, staff attentionné et bonne cuisine. Petit bémol, en réservant nous avions indiqué sur le site, car vous avez la possibilité de le préciser, que c'était un anniversaire de mariage. Le maître d'hôtel l'avait mentionné au début puis après rien. Aucune attention, même minuscule qu'elle soit, p.ex petite bougie sur le dessert. Un petit amuse-bouche aurait aussi été le bienvenu comme on le fait dans beaucoup de restaurants moins huppés. En bref, qualité-prix trop élevé.
💬 Une expérience culinaire en dominant la Vézère, le tout sans moustique. Le lieu est calme et au coucher de soleil vraiment agréable. Je ne suis peut-être pas tombé un bon jour mais les plats étaient sans plus au niveau gustatif et de présentation ( la viande notoirement dure avec des couteaux non adaptés) ont un peu gâché le décors. Je pense que l'on est en droit vu le lieu et les tarifs d'être plus exigeants.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant. Buffet à volonté avec un large choix pour tout le monde, entrées / plats / desserts. Le personnel est agréable et aux petits soins des clients. Nous reviendrons très vite :-)
💬 Très bon repas, surtout le dessert de cheffe très gourmand et pas du tout écœurant, l'accueil et l'endroit sont très sympas !
💬 Heureusement que le restaurant Les Fontaines est présent dans ce camping grâce à lui un peu d'animations, personnel très sympathique prix correct ambiance agréable et j'insiste sur le personnel qui est très sympathique et sur la fondue savoyarde un régal mais le dessert fait maison la crème brûlée c'est une tuerie et la petite star le chien de télé z âgée mais super gentil