Les autres restaurants
💬 Super service . Dans un joli cadre et avec le sourire . La serveuse de ce jour aime sont métier et le connais. Arrive sans réservation avant d aller voir le spectacle History Elle nous accueillis. Durant le repas de son équipe. Merci
💬 Très bon accueil, fruits de mer top,et les poissons également, très agréable moment.
💬 Excellent restaurant ouvrier, à la cuisine au feu de bois avec un très bon accueil ! Possibilité de réserver et c'est même conseillé vu l'affluence le midi ! Entrée, plats et desserts au choix à un tarif correct. Les plats proposés sont maison.
💬 Service de qualité, excellents plats, charmante sallle de restaurant. Rien à redire, merci, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Accueil très chaleureux comme à la maison ! Lasagnes digne de celle de ma grand mère et vraiment il faut pour que je dise cela. Une équipe très accueillante. J'y retournerais les yeux fermés ! Je recommande plutôt deux fois qu'une !!!!
💬 Une belle expérience culinaire vécue dans la joie et la bonne humeur. Merci pour ce repas partagé le jour de la fête des mères avec un service très sympathique et personnalisé.
💬 C'est le meilleur restaurant d'entreprise dans lequel j'ai mangé, il y a toujours divers choix pour un prix tres raisonnable et en plus le personnel est super sympa.
💬 Après une randonnée au piton de la fournaise, nous avons cherché un endroit pour manger direction le Tampon ! Nous avons été très bien accueilli (15h) ! La carte est ENORME ! Entre les américains et les burgers le choix est dense (voir photos). C'est délicieux , je recommande
💬 Personnel plutôt agréable et avenant! Au niveau des plats : pas trop fan du céleri dans la blanquette de veau révisitee et l ile flottante ...ne flottait pas vraiment ( trop lourd, présence de baies, et la crème marron...) pas top l association !
💬 Très bonne expérience. Le gros chauve avec une barbe rousse (le patron?) n'arrêtait pas de gueuler "Ti juro: (Je te jure en italien), et en levant le poing. Je mangeais seul, mais j'ai eu une crise de fou rire, tout au long du repas. J'avais même dû mal à respirer. En sortant je rigolais tellement que je me suis cassé la gueule sur le trottoir