📌 8 Rue de Vannes, 56400 Sainte-Anne-d'Auray
💬 440 Avis
Le 30/12/2023 à 18:51
Très bon, frais, Tables bien séparées
Le 27/11/2023 à 23:43
Restaurant classique sympathique, calme. Service efficace, il vaut mieux réserver ont avaient appeler 2 fois auparavant et c'était complet, la nous avions réserver (et pour le coup ont étaient peu dans la salle). Belle carte, beau choix de fromage et joli mur de vins. Agréable. La déco sans plus. Des prises usb sur les supports menu. La présentation des assiettes et super et les plats sont délicieux ( l'assiette d'escargot par contre faisait fouillis). Nous avons passé un bon moment.
Le 27/11/2023 à 09:55
un hotel trés agréable , un personnel aux petits soins , et un repas délicieux , une soirée étape parfaite !!!
Le 26/11/2023 à 20:24
Bonjour Nous sommes allez au resto samedi semaine derniere. Contrairement à un avis d'une personne qui dit que la gérante n'est pas agréable, nous ont dit le contraire. Elle a été agréable et d'une grande patience . Merci pour votre accueil et votre gentillesse ainsi que vos serveuses. Bonne continuation
Le 17/11/2023 à 15:26
Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis qui nous ont fait la surprise de nous offrir nos repas en cadeau. Agreablement surprise par le menu qui au premier abord peut paraître simple et banal et qui en fait nous fait découvrir au détour de mariage de produits des saveurs subtiles et delicieuses. Et la jolie présentation dans les assiettes ne fait qu'attiser notre désir de decouvrir cette cuisine inventive et très réussie. Je recommanderai ce restaurant à d'autres amis.
Le 17/11/2023 à 10:38
Je connais cette auberge depuis 2017, j'ai déjà effectué plusieurs séjours privés et professionnels. L'accueil et les prestations sont excellents le professionnalisme et l'empathie du personnel sont vraiment parfaits. Je vous conseille aussi le restaurant, l'équipe en cuisine et en salle sera au petit soin et vous embarquera dans un voyage à la découverte des saveurs. Merci à vous tous pour ces séjours que nous avons grandement apprécié ! Philippe
Le 02/11/2023 à 16:52
Il va falloir travailler le service, peut surement mieux faire dommage cela gâche une cuisine sommes toute très correct. Vous commandé un pièce de viande ( très bonne) mais pour les couverts ,la serveuse vous regarde vous débattre avec un couteau qui je pense n était pas prévue pour ce plat et après qqls minutes on vient vous apporter le couteau qui va bien Certes, nous avons été pris sans réservation cela n exclue pas un sourire et un peut plus d amabilité Dommage cela ternis cet établissement. A MEDITER
Le 27/10/2023 à 14:09
Excellent repas, surprenant 👍
Le 19/10/2023 à 09:18
Une équipe super agréable et une expérience culinaire au restaurant les Toqués du 20 au top ! Je recommande 👍🏽😉
Le 17/10/2023 à 23:27
Rapport qualité prix correct mais il manque une chose primordiale l'amabilité et le respect du client. La patronne de l'établissement en manque considérablement et je ne suis malheureusement pas seul à le constater. Une première et dernière fois dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à l'amabilité et au respect de nos clients. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Merci d'avoir partagé votre avis. Sandrine LEGRAND
Le 08/10/2023 à 17:26
Découvert à l'occasion d'un repas d'association (UNP56)... Excellent Service Excellent repas ( sobre pour moi qui faisait la route de Guer COËTQUIDAN à la Basilique Ste Anne d'Auray)... MERCI AMITIÉ
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre repas lors de votre visite. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité. Merci pour votre soutien et votre amitié! Sandrine LEGRAND
Le 07/10/2023 à 23:01
Un hôtel confortable et très bien situé. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est copieux. La présence du restaurant est un plus non négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement confortable et bien situé. Notre personnel se fait un plaisir d'être aimable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre copieux petit déjeuner. La présence de notre restaurant est en effet un atout que nous mettons en avant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sandrine LEGRAND
Le 07/10/2023 à 15:04
Nous y avons superbement bien mangé, il accepte les repas de groupe
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive dans notre restaurant. 🥳 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que nous puissions accueillir des repas de groupe. Au plaisir de vous revoir prochainement! Sandrine LEGRAND
Le 05/10/2023 à 13:54
Mon restaurant préféré dans le secteur. Accueil, qualité et variété de la cuisine, prix encore raisonnables. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. HM
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité et la variété de notre cuisine ainsi que nos prix raisonnables. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. Merci encore pour votre soutien. Sandrine LEGRAND
Le 02/10/2023 à 21:36
Un régal ce repas ! Personnel aux petits soins. Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous ! Notre personnel est toujours là pour vous offrir un service attentionné. Merci à vous d'être venu ! Sandrine LEGRAND
Le 29/09/2023 à 21:05
Nous avons été accepté sans réservation. Après que l’on ai pris notre commande pour les apéritifs nous avons dû demander au bout de 30 min si l’on pouvais prendre notre commande, comportement froid et dédaigneux de la serveuse… nous avions l’impression de gêner Au final nous avons attendu presque 1h30 pour 1 apéro 1 entrée du jour (du pâté) et 1 plat du jour. C’était bon néanmoins. Malgré que notre commande ai été modifié à cause d’une rupture de stock, l’un de nous n’a pas eu le choix du poisson et c’est tout… ou un autre plat mais plus cher … En vue de l’accueil, malgré un repas correct (16€ entrée + plat) et des boissons assez élevé je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre commentaire sur la qualité de notre cuisine, je dois néanmoins vous préciser certaines choses. Hier effectivement nous sommes passé de 4 couverts à plus de 30 en 15 minutes, ne travaillant que des produits frais et de saison, il y a forcément un moment ou cela devient très compliqué. Sur notre ardoise du jour à l'extérieur il est bien précisé que notre menu du jour est éphémère et en quantité limitée car il nous tien à cœur de ne travailler que du frais et je pense que cela se ressent dans l'assiette. Par contre effectivement suite à cette rupture de la viande du menu du jour, la jeune fille vous a proposé le poisson du jour, effectivement si vous souhaitiez absolument une viande cette dernière vous a orienté vers la carte car nous y avons d'autres viandes disponibles. Quand au temps d'attente il est lié à ce que je vous ai expliqué auparavant, il est vrai que nous avons fait passé une table de 3 personnes avant votre table car ces derniers avaient réservé, le temps ne semblait pas être une contrainte car avant de vous installer et à votre départ vous avez passé plusieurs minutes à discuter avec la table d'à côté. Par contre j'ai regardé vous êtes arrivé vers 13h00 au même moment que plusieurs autres tables sans réservation et vous avez réglé en espèce votre table à14h08, cela ne fait pas 1h30 dans mes calculs. Pourquoi, également partir du principe que la jeune fille que nous avons en salle et qui n'a pas encore tous les codes est dédaigneuse, pourquoi ne pas penser plutôt qu'elle n 'est pas encore tout à fait à l'aise avec l'exercice, mais qu'elle essaye d'être la plus arrangeante possible. Une impression n'est pas forcément une vérité, en tout les cas si vous avez ressenti cela nous en sommes désolé et nous ferons le nécessaire pour corriger cette impression. N'hésitez pas à passer un petit coup de fil, c'est toujours plus facile quand une situation est prévue que d'être mis devant le fait accompli, nous essayons par tous les moyens de donner satisfaction à notre clientèle et soyez assuré que nous faisons le maximum pour tous nos clients, mais malheureusement nous ne sommes que des êtres humains. si vous souhaitez échanger je me tien toujours disponible et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de corriger cette sensation. Cordialement. Sandrine LEGRAND
Le 24/09/2023 à 16:44
Encore un très agréable et délicieux déjeuner, je vous recommande particulièrement les ris de veau, un délice!. Merci à toute l'équipe 😊
Le 19/09/2023 à 10:15
Situé dans centre ville, face à la basilique, l'hôtel ne dispose pas de parking privé. Le stationnement se fait dans la rue, semblant toutefois facile. Les chambres sont cosies, literie agréable. Ouvertures alu vieillottes. Mais petite terrasse sympa Le rangement et sorties des poubelles assez bruyant. Petit-déjeuner copieux. Séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables et notre petit-déjeuner copieux. Nous prenons note de vos commentaires concernant le stationnement et les ouvertures alu et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sandrine LEGRAND
Le 18/09/2023 à 13:16
J'y ai juste mangé, très bon : lieu noir, panna cotta
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant pour votre repas. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le lieu noir et la panna cotta. Votre satisfaction est notre priorité ! Revenez nous voir bientôt ! 🍽️😄 Sandrine LEGRAND
Le 16/09/2023 à 12:08
Un accueil soigné et personnalisé. Un hôtel restaurant de grande qualité
Le 12/09/2023 à 19:27
Acceuil très agréable, chambres calme,propre .Le service très bien et le personnel souriant .Le repas était délicieux et fait maison bravo 👏 au chef.. Le petit déjeuner copieux et excellent avec du fait maison.L'hôtel est bien situé Rien à dire sauf ......que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil agréable et nos chambres calmes et propres. Notre équipe souriante est toujours là pour offrir un service de qualité. Merci pour vos compliments sur notre repas fait maison! 👏 Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux et composé de produits locaux. Nous sommes ravis que vous recommandiez notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sandrine LEGRAND
Le 05/09/2023 à 19:08
Manger à L'Auberg'ine, pour moi c'est joie divine. La cuisine du Chef Nicolas Legand est toujours pleine de jolies surprises de sa composition. Le Tartare de crabe est d'une belle fraîcheur, quant au homard pommes de terre et son jus de veau on évolue dans le sublime. Sa femme Sandrine a toujours un petit mot plaisant et elle est de très bon conseil pour le choix des vins qui s'accordent avec les plats. Le service est parfait !
Le 22/08/2023 à 16:22
Bon menu, mais le personnel n'est pas très agréable, repas en groupe vite expédié
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de notre menu. Merci de nous avoir fait part des imperfections qui vous ont marqué et qui requièrent toute notre attention. Merci pour votre visite. Sandrine LEGRAND
Le 22/08/2023 à 08:18
Hotel est conforme à nos attentes calme et confortable avec chambre spacieuses et la restauration de L'aubergine est plus que excellent ça vaut le detour
Le 21/08/2023 à 14:32
Un séjour agréable avec une chambre vaste, un grand lit de 180 et une propreté impeccable. Le restaurant propose une cuisine toute en délicatesse, avec des produits frais Excellent rapport qualité prix
Le 20/08/2023 à 22:21
Séjour de 3 nuits à l'aubergine 2étoiles. Les points forts : - le petit-déjeuner, rien à dire, du choix, très bon! - l'emplacement - la vue Les points à revoir : - la salle de bain : rideau de douche sale et peu pratique, lunette des toilettes qui bouge, pas de pommeau que l'on peut tenir à la main (avec un bébé c'est pas pratique du tout) - la chambre : manque cruellement de prise !! 1 SEULE, et loin des lits, sympa pour charger la nuit et avoir son réveil à porter de main..., pas de volet (malgré des rideaux doublés, on se couche avec le soleil, on se réveille avec le soleil) Avec un bébé qui aime le noir complet, difficile... Porte qui claque et difficile à fermer - l'amabilité : j'ai eu l'impression de déranger dès qu'il fallait faire chauffer le biberon de mon enfant. La patronne est très fermée et peu souriante. Ses employés par contre sont très sympathiques et souriants!! Dommage, on ne les voit pas beaucoup.
Le 18/08/2023 à 18:43
Chambre d'hôtel très propre. Petit déjeuner top. Personnel souriant. Merci !
Le 16/08/2023 à 16:41
Hôtel très agréable, très bonne literie, accueil très chaleureux, nous recommandons sans problème
Le 16/08/2023 à 15:30
Petit hôtel de charme , accueil très agréable Très beau rapport qualité - prix ... Je garde j'adresse pour un prochain séjour ..
Le 16/08/2023 à 09:51
Excellent pied à terre pour rendre visite à notre famille à Auray. Petit déjeuner varié et copieux, chambre calme et fonctionnelle (au 2ème étage sans ascenseur) et réactivité de l'équipe en cas de besoin. Il y a des chambres avec balcons et terrasses en RDC qui semblent très agréables. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le parking se fait dans la rue, mais sans aucun problème.
Le 13/08/2023 à 22:46
Repas et serveurs irréprochables, un seul hic , le repas a été un peu expédié vers la fin avec café tiède servi avec le dessert et la gouaille de la patronne qui était plus que dérangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliment sur la repas et votre expérience, je tiens juste à préciser que vous étiez un groupe de 32 personnes et que nous n'avions pas tous les desserts, j'ai donc été obligée de faire un point en début de repas afin que ce dernier se passe de la meilleure façon pour vous. La majorité d'entre vous ne se souvenant également pas de ce qu'ils avaient choisi ma "gouaille" à permit que votre repas soit selon vos mots "irréprochables". bien cordialement Sandrine LEGRAND
Le 12/08/2023 à 19:24
Nous avons passé un très bon moment, accueil chaleureux, service au top et un repas digne d'un étoilé.... On recommande
Le 10/08/2023 à 15:44
Remarquable hôtel art déco années 50 Table remarquable de par son rapport qualité originalité prix une carte des vins à la hauteur Vaut largement le détour tout en restant proche de la côte
Le 29/07/2023 à 11:39
Dans le cadre d’une box Wonderbox offert : c’était une très belle prestation ; une très agréable bonne surprise !
Le 23/07/2023 à 23:32
Excellent séjour de une nuit avec une Wonderbox ! Reservation efficace et facile (par mail), accueil chaleureux avec des explications sur la région, chambre confortable, vue sur la basilique et petit-déjeuner fait maison et avec des produits locaux ! Parfait, merci beaucoup ! 🤩😃
Le 21/07/2023 à 22:44
Top Resa de dernière minute. Chambre sympa. Personnel top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Mon équipe et moi-même, sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Salutations cordiales, Sandrine LEGRAND
Le 16/07/2023 à 19:35
Endroit sympathique convivial dans une ville charmante je recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. À bientôt pour un autre moment gourmand et plein de convivialité! Sandrine LEGRAND
Le 16/07/2023 à 16:35
Un accueil chaleureux à notre arrivée. Ce n'est pas le cas au départ.... A priori les petits déjeuners si vous restez plusieurs jours sont à décommander avant 22h sinon ils vous sont facturés. Je n'etais pas au courant. Cela m'a été reproché comme si j'avais commis un déli. Au final, elle a accepté de me les déduire car non consommés. Personne totalement désagréable, qui ne prend aucune précaution. Elle ne m'a même pas dit aurevoir! Il faut penser à une reconversion professionnelle!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, bonjour, remettons un peu d'ordre dans ce qui c'est passé si vous le voulez bien. Vous avez réservé deux chambres familiales pour 8 personnes et deux nuits, le jour de votre arrivée vendredi nous avons fait le point sur les petits déjeuners et 7 personnes en prenait. Le matin vous m'avez demandé un récapitulatif de tout ce qu'il y aurait à régler au moment de votre départ dimanche matin, je l'ai donc fait en y intégrant tous les petits déjeuners comme demandé, à ce moment là vous aviez la possibilité de me dire que vous ne prendriez pas les petits déjeuners le lendemain et nous aurions fait le nécessaire.Vous aviez également la possibilité de nous appeler toute la journée jusqu'à 22h00 pour nous annuler ces derniers. Le reste de votre famille est venue petit déjeuner et là encore étant 3 sur une table de 7 personnes, personne na m'a encore dit que vous ne prendriez pas de petit déjeuner. Nous prenons un soin tout particulier à assurer un petit déjeuner de qualité avec des viennoiserie cuites sur place tous les matin, du far maison, des pancakes maison, la salade de fruit est également fraiche et découpée sur place ainsi que du pain frais de notre boulanger commandé chaque matins, il est donc primordial pour nous de pouvoir anticiper. Vous m'avez dit qu'il était hors de question pour vous de payer les 4 petits déjeuners non pris , nous avions effectivement prévu tout ce qu'il fallait pour vous, c'est de la perte sèche de marchandise, mais impossible d'essayer d'engager la moindre conversation avec vous. Avant de demander aux autres de changer de métier peut être faudrait il avoir un peu de considération pour le travail d'autrui. Je suis au regret également de vous dire que lorsque votre mari à ramené la clé et que vous étiez tous dans la cour de l'hôtel je vous ai souhaité une bonne journée, mais là de mon côté aucune réponse. Cordialement Sandrine LEGRAND
Le 27/06/2023 à 13:23
Très bonne cuisine
Le 24/06/2023 à 15:00
Très bon séjour, où nous avons passé 3 nuits,chambre avec tout confort et propre.Personnel très agréable et accueillant. Nous avons pris un repas jeudi soir au restaurant tout y était succulent, bravo au chef ils sortent de l'ordinaire et bien copieux. Par manque de personnel le service fut fait par la patronne très active et souriante et à notre écoute. Beaucoup de choix au petit déj et la table qui nous y accueille. Que ce soit l'accueil à notre arrivée, la chambre ,le petit déj ou le restaurant tout fut parfait. Bravo pour tous les décors et ce petit potager que nous avons pu admirer et bien entretenu. Nous sommes prêts à revenir dès que nous le pourrons . Merci à tous.
Le 24/06/2023 à 12:14
Hotel Restaurant que je recommande, un accueil très chaleureux et personnalisé, digne des Grands Hotels. le restaurant est très bon, belles créations.
Le 20/06/2023 à 20:34
Pas d apero une entrée classique et un plat qui ne convient pas à tout le monde
Le 18/06/2023 à 12:24
Hôtel :tout à fait correct Le personnel:pas plus aimable qu il ne faut. Restaurant : très décevant (le menu ne vaut pas 29 euros)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions pour votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Qu'il soit positif ou négatif, il nous permettra de nous améliorer. C'est avec un immense regret que nous avons pris connaissance de votre déception quant à la qualité de notre service. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Sandrine LEGRAND
Le 17/06/2023 à 09:40
Nous avons dîné au restaurant, un groupe de 38 personnes. Le repas était très bon, le dessert excellent parcontre les cafés étaient aussi froid que la patronne!! C'est bien dommage ...et quand vous lui faites la remarque que des petites choses n'allaient pas et que du coup c'est dommage car ça ne lui fait pas de bonne pub elle répond qu'elle n'a pas besoin de pub ni de nouveaux clients car elle a déjà ce qu'il faut 🙄😲enfin bon....CQFD...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, suite à votre avis je tiens à vous remercier pour vos compliments adressé à la cuisine, sachez que rien n'est possible sans un travail d'équipe. Je tiens à rétablir toutefois quelques vérités, je ne vous ai jamais jamais dit que je n'avais pas besoin de clients, je ne le pense même pas, par contre je vous ai dit que j'avais fait le maximum pour répondre à toutes vos exigences mais sans succès. Je vous rappelle que vous aviez réservé un menus spécial groupe donc que nous ne faisons qu'à cette occasion pour 34 personnes, dans l'après-midi vous avez voulu passer à 36 je vous ai dit que c'était compliqué mais que nous allions faire le nécessaire, lorsque vous êtes arrivées vous étiez 37 , encore une fois nous avons fait notre possible pour vous satisfaire et finalement 10 minutes après vous êtes revenue me voir en rigolant en me disant que vous seriez 38. Quel manque de respect pour notre travail et tout en me disant mais vous n’êtes pas à 4 près, je suis désolée de vous dire que si 34 et 38 ce n'est pas la même chose, il ne nous suffit pas d'ouvrir un congélateur pour trouver de la marchandise, nous ne travaillons que des produits frais et nous ne les sortons pas de notre poche. Surtout que vous n'avez pas voulu avoir notre proposition habituelle mais que nous avons adapté une solution personnalisée pour coller au plus près à votre demande. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la réalité de notre métier et que vous n'avez pas mesuré l'impact de que cela aurais sur nous, je préfère le voir comme ça. Sachez toutefois que nous sommes attentifs à la satisfaction de tous nos clients et que nous regrettons ne pas vous avoir donné satisfaction. je reste à votre écoute pour une éventuel échange si vous le souhaitez. Cordialement Sandrine LEGRAND
Le 10/06/2023 à 19:10
Restaurant, très agréable, déco originale est sympa, la nourriture très bonne malgré des assiettes qu’on aurait aimé un petit plus remplies. Par contre, l’accueil laisse plus qu’à désirer ! Prenez le menu du jour et l’alcool le moins cher, attendez-vous à aucune amabilité ni de sourires de la part de la Serveuse . Elle a eu le visage fermé. Dès notre arrivée, aucune amabilité a proposé un apéritif à mon conjoint est pas à moi… pareil elle ne nous a pas proposé de fromage ( il y avait un supplément de 3€) Elle est partie direct, bref désagréable jusqu’au moment de payer l’addition. C’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Soyez assuré que nous nous mettons tout en œuvre afin de contenter notre clientèle et que ni le menu choisi , ni son accompagnement ne détermine la façon dont nous prêtons attention à nos clients. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu. Sandrine LEGRAND
Le 03/06/2023 à 22:18
Première expérience très très bien service super personnel rien à dire je recommande et qualité prix bien
Le 03/06/2023 à 10:57
Très bon restaurant, hôtel agréable et propriétaires compréhensifs. Nous recommandons
Le 28/05/2023 à 19:38
Restaurant excellentissime ! Une table à ne pas rater ! Le moelleux est une tuerie qui indique bien l'amour de chef pour sa cuisine...
Le 28/05/2023 à 18:30
Lors de la réservation par téléphone, on nous a proposé un petit déjeuner au choix, en chambre ou en salle, mais lors de notre arrivée la réceptionniste nous informe qu ils ne font pas de service en chambre et que nous aurions mal compris (menteurs). De plus un réveil très désagréable par les cloches de la basilique sans avertissements de la part des hôteliers. Malgré tout cela, literie confortable et balconnet agréable. Tarif élevé pour la prestation.
Le 25/05/2023 à 09:13
Séjour très agréable, chambre parfaite avec terrasse pratique pour les fumeurs lol , personnel sympathique et professionnel ( mention spéciale pour la dame qui nous accueille au petit-déjeuner, souriante et sympathique ) A l'occasion nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C'est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur les services que nous proposons. Nous nous efforçons de proposer un buffet de petit déjeuner varié et de le réapprovisionner très régulièrement. Conscients de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour garantir le confort des chambres qui vous sont proposées. Merci pour votre retour positif à ce sujet. Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sandrine LEGRAND
Le 21/05/2023 à 16:36
Nous avons réservé avec une wonderbox (1 nuit et petit dej) et avons dîner le soir dans le restaurant. Nous sommes ravis de notre séjour. Chambre d'hotel calme et propre, petit déjeuner avec du choix, personnel accueillant. Très beau restaurant où nous avons bien mangé avec un menu entrée plat dessert.
Le 20/05/2023 à 16:22
Chambre très petites pas d ascenseur avec les valises compliqué petit déjeunerpeu varié mais très bon . Nous aurions aimer goûter le restaurant mais au dire de la gérante complet pourtant bcp de table vide. Gérante très peu aimable qui nous signale très sèchement que le restaurant est complet et que il y un papier sur la porte dans se sens .Je ne pense pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Cependant soyez assuré que chacune de vos remarques est entendue, et nous sera très utile pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous sommes ravis que la qualité du petit-déjeuner vous ait plu. Nous vous garantissons également que si nous avions eu de la place au restaurant ou que vous aviez réservé une table , nous nous serions fait un plaisir de vous restaurer. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sandrine LEGRAND
Le 20/05/2023 à 14:32
Très bon repas à l’occasion d’un baptême. Service très efficace
Le 20/05/2023 à 05:59
Le service à table fut rapide et pressé et je n’étais pas à l’aise avec une serveuse que j’ai trouvé trop familière. L’autre serveuse semblait tendue et vite agacée. En revanche je me suis régalée. Les plats étaient succulents tout comme le dessert.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Recevez, chers Clients, l'assurance de tous nos meilleurs soins. Sandrine LEGRAND
Le 05/05/2023 à 14:29
Parfait pour une soirée étape (la literie en particulier est de très bonne qualité). Produits maison pour le petit déjeuner. Calme et tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour cet adorable commentaire ! Votre commentaire fait plaisir à lire ! La qualité et la quantité sont essentielles à nos yeux quand il s’agit du petit déjeuner. Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien dormi chez nous. Vous pouvez effectivement profiter d'un séjour paisible et confortable dans nos chambres. Nous espérons vous revoir pour une autre expérience tout aussi agréable. Sandrine LEGRAND
Le 03/05/2023 à 16:48
Très bon accueil, chambre très propre, je recommande.
Le 26/04/2023 à 12:12
Une belle table bistronomique. Tout était parfait ! Nous reviendrons...
Le 24/04/2023 à 18:05
Excellent accueil - une équipe au top, chaleureuse et très sympathique Très bon petit déjeuner, bien copieux. Excellent restaurant - repas délicieux et copieux Une adresse a recommandée Merci à toute l'équipe pour votre accueil.
Le 24/04/2023 à 12:39
Nous avions réservé une chambre grâce à une Wonderbox. Si vous avez le malheur de ne pas lire correctement vos mails sur les heures d’arrivée. Vous perdez la réservation. En effet, la gérante n’est absolument pas conciliante et commerçante. Très déçue. Donc wonderbox annulé mais argent empocher pour eux. Nous avons été obligée de prendre un hôtel à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, suite à votre commentaire je tien à repréciser quelques informations inexactes. Vous avez effectivement réservé via une box dans notre établissement et il était bien spécifié dans le mail de confirmation que les arrivées de chambres s'effectuent de 15h à 20h. Vous nous avez contacté vers 19h45 en nous demandant jusqu'à quelle heure vous pouviez arriver, je vous ai redonné l'information, vous m'avez dit ne jamais avoir reçu les horaires d'arrivée et vous avez relu le mail au téléphone avec moi vous rendant bien compte que vous n'aviez pas tout lu. Je vous ai dit que je pouvais attendre un peu mais que c'était compliqué pour moi car j'étais en plein service complet du samedi soir. Vous avez réfléchi et vous m'avez rappelé en me demandant de vous accueillir à 23h30, horaire que j'ai effectivement refusé car vraiment trop tardif , je vous ai demandé ou vous étiez, à Lorient soit 45 minutes de notre hôtel, je vous ai donc dit que si vous étiez là pour 21h00 soit 1h15 plus tard c'était bon (largement le temps de venir jusqu'à nous) vous m'avez dit que vous ne vouliez pas faire trop d'aller et venue et que vous étiez à prendre l'apéritif chez des amis. J'ai proposé une alternative mais c'est vous qui n'avez pas voulu vous déplacer. Quand au règlement sachez que je n'ai pas toujours la main sur vos réservations lorsque vous passez par un intermédiaire comme wonderbox, les procédures sont figées et je ne pouvais pas annuler votre box à 20h00 le soir même. je reste toutefois disponible si vous souhaitez échanger sur la situation. Cordialement Sandrine LEGRAND
Le 19/04/2023 à 11:16
dégoûtant. je ne recommande pas! nous sommes revenus avec des piqûres de punaises de lit. mon enfant a une allergie sévère à cause de ces piqûres. vous pouvez les voir sur les photos ! honte à vous de détruire notre santé pour de l'argent !!!!sans oublier que mon avis a été supprimé sur le site de Booking!!!
Le 16/04/2023 à 23:04
Chambres correctes. Hôtel calme. Mais l’accueil est froid et infantilisant. Le petit déjeuner n’ouvre pas avant 8h et à part un Thermos de café vous n’aurez rien si vous en avez besoin (exemple si vous êtes en concours sportifs dans le secteur). Le restaurant est correct mais prétentieux. La présentation des plats fait moudre aux yeux. Navrée pour la serveuse licenciée pendant notre repas .
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La quiétude du cadre dans lequel nous vous accueillons vous a permis de vous accorder d'agréables moments de détente, ce dont nous nous réjouissons. Nous n'avons nullement l'intention d'infantiliser les personnes séjournant dans notre hôtel, mais de leur apporter le maximum d'information sur le déroulé de leur séjour afin que tous passent un bon moment. Nous sommes navré que notre restaurant n'ait pas correspondu à vos attentes. Bien cordialement Sandrine LEGRAND
Le 16/04/2023 à 10:54
Nous avons passé un séjour dans cet hôtel dans le cadre professionnel, les chambres sont très correctes ainsi que le petit déjeuner, le personnel agréable mais l’accueil avec la responsable très glacial et désagréable en restant poli, nous avions l’impression de la déranger.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Une attention particulière est portée aux remarques des personnes séjournant dans notre hôtel, en effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations. Les vôtres sont donc entendues. Nous faisons tout notre possible afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que les chambres de notre établissement vous ait plu. Nous tenons néanmoins à préciser pour l'attaque me visant personnellement que j'ai fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions malgré votre arrivée à 23 heures pour récupérer les clés d'une chambre de votre groupe, alors que nous avions (moi ainsi que la réceptionniste) préciser à plusieurs reprises que ces dernières s'effectuaient jusqu'à 20h00. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui vous apportera entière satisfaction. Sandrine LEGRAND
Le 15/04/2023 à 21:42
Très bien accueilli, personnel sympathique au restaurant 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos encouragements. Cordialement, Sandrine LEGRAND
Le 10/04/2023 à 12:48
Très bien. Je reviendrai Hôtel très agréable et petit déjeuner bien copieux
Le 06/04/2023 à 16:25
Très bonne ambiance Personnel et Direction Professionnels, bonne cuisine, j'ai aimé la présentation du plateau de fromages ! A bientôt !
Le 02/04/2023 à 01:00
Week-end très sympa. Dîner à l'Auberg'ine au top. De l'entrée au dessert tout était excellent ! Ne pas oublier un service tout aussi excellent. Merci pour ce bon moment.
Le 28/03/2023 à 14:22
Bravo Chef et merci de faire une cuisine savoureuse. Les produits sont frais et de qualité cuisines avec beaucoup de délicats parfums. Excellent accueil le personnel est très agréable. La déco est originale. Bon choix de vins. En hôtel très bon accueil. Chambre spacieuse décorée avec goût. Excellente literie
Le 27/03/2023 à 08:35
Tout le monde a été super accueillant, que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. Pour un hôtel 2*, rien à redire et très bon petit-déjeuner. Le restaurant impeccable, très bon, copieux et bien présenté. Le personnel est vraiment gentil. Ne pas hésiter à y aller.
Le 20/03/2023 à 19:07
Une equipe très dynamique, sympathique et qui connait son métier. La cuisine servie est fine et savoureuse. Le choix de vins de tous horizons vous permettra d'accorder plats et boissons à merveille
Le 18/03/2023 à 22:16
Très bon PT resto très jolie surprise.service au top avec un duo de super dames pleines de bon conseil sur la carte et les vins . bonne carte de vin .bon moment.prix tout a fait correct.un régale
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation. Nous espérons pouvoir encore vous satisfaire la prochaine fois ! Sandrine LEGRAND
Le 18/03/2023 à 17:53
Restaurant très bon accueil et propositions satisfaisante, service souriant. Hôtel de qualité, manque un peu d'insonorisation des murs.
Le 19/02/2023 à 10:25
Super restaurant,dans un joli cadre On s'est régalés, délicieux de l'entrée au dessert Merci,je recommande car ce fut un plaisir A bientôt !!!!!!😋
Le 09/02/2023 à 20:03
Que dire de plus, c'est PARFAIT. Le personnel est de très grande qualité, cela fait plaisir. Je me suis régalé. Je recommande vivement.
Le 29/01/2023 à 23:05
Nous avons profité d'une wonderbox qui nous a été offert pour une petite parenthèse à 2 pas très loin de chez nous. Nous sommes arrivés à 20h30 (après une grosse journée de travail)... Accueil mitigé, nous avions réservé au restaurant de l'hôtel en plus de la nuitée Wonderbox. La serveuse très sympathique nous installe, ambiance bristro tradi, une cuisine excellente... Dommage que la responsable de l'établissement soit une si mauvaise commerçante, elle nous a bien fait comprendre que nous arrivions tard pour prendre les clés de la chambre, je me suis même sentie obligée de m'excuser d'arriver si tard étant moi même commerçante et responsable d'une enseigne et donc d'un service client ... Elle ne m'a pas répondu, c'était très malaisant... Bref, allez y pour l'assiette pas pour l'accueil qui est une vrai cata... Comme je dis souvent à mon équipe si on aime pas de commerce il faut changer de métier, c'est pareil pour l'hôtellerie... Les 3 étoiles c'est pour le reste de l'équipe et les cuistos 👍...
Le 28/01/2023 à 20:26
Sur une recommandation d'un ami avons déjeuné dans ce restaurant. Avions pris un menu à 29€ comprenant une entrée, un plat de résistance et un dessert. Avons été surpris que l'on nous propose de choisir immédiatement un vin avant de choisir les plats ! Gérante peu amène, au contraire des serveuses, dynamiques et souriantes, vraiment dommage car cet accueil froid a gâché en partie notre repas ! D'autres avis de clients font mention de ce comportement peu agréable de cette gérante, je plains ses employés ! Plats savoureux et vin de bonne qualité. Le dessert aux fruits exotiques est cependant trop sucré.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour votre commentaire qui encourage toutes notre équipe à continuer à se surpasser. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Vous faire vivre une expérience culinaire unique et agréable est notre seul objectif, et nous faisons de notre mieux pour que cela soit toujours le cas. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Sandrine LEGRAND
Le 23/01/2023 à 11:54
Avec l'apéro nous n'avons pas eu de tapenade... à côté de nous des clients habituels en ont eu. Tous les clients devraient être servis de la même façon.
Le 15/01/2023 à 15:42
Première expérience pour moi, un accueil très chaleureux Les produits sont de qualité et à la hauteur de la carte Le service impeccable Notamment de bon conseils lors de ma dégustation de farandole de fromages Les desserts ont terminée le repas en beauté. Première fois mais certainement pas la dernière, hâte de revenir en Bretagne 😀
Le 10/01/2023 à 18:39
Nous revenons pour la seconde fois et nous sommes enchantés par le service et les plats savoureux, il y a un bon rapport qualité prix. On reviendra 👏😊
Le 05/01/2023 à 15:30
Superbe adresse ! Les plats sont excellents, les produits sont de qualités et la présentation des plats est top. Le service est impeccable ! Je recommande chaudement
Le 12/12/2022 à 19:47
N'arrivez surtout avec 1/4 heure avec une personne handicapée en temps de froid car vous serez très mal accueilli. A part cela repas correct et serveuse super sympa nous ont permis de passer un bon moment dans un cadre original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Un grand merci à vous pour ce retour. Nous regrettons que votre ressenti ne nous soit pas favorable. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Sandrine LEGRAND
Le 15/11/2022 à 14:03
C'est parfait très goûteux tout le Long du repas nous recommandons à 100pour vente. Service parfait tarifs parfait
Le 13/11/2022 à 13:54
Excellente aussi bien le dîner ainsi que notre séjour à l'hôtel
Le 25/10/2022 à 21:30
Excellente table, bonne ambiance, belles chambres et l'accueil était aux petits oignons. J'ai adoré et je recommande Je reviendrai 😉
Le 15/10/2022 à 20:31
Grosse grosse déception. Menu du jour, l entrée je ne suis pas une grande cuisinière mais je sais faire, le poisson et les patates pas bon, et dessert maison mensonge assemblé en cuisine uniquement.
Le 13/10/2022 à 22:19
Restaurant gastronomique de qualité, mais l'accueil est déplorable. Très désagréables avec les clients. Si on est en groupe il vaut mieux éviter.
Le 11/10/2022 à 10:16
Restaurant très agréable. Les plats sont travaillés. Le personnel souriant. Rien à redire
Le 09/10/2022 à 09:33
Les chambres sont cosy, le petit déjeuner est complet avec des produits faits maison. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Bonne adresse pour l'hôtel
Le 25/09/2022 à 00:16
Encore un super dîner à l'aubergine.Debut du repas avec langoustines rôties et conplete aux truffes exeptionnelle suivi homards et plats de poissons avec une cuisson parfaite le tout avec découverte de super vins. Merci encore.
Le 18/09/2022 à 11:17
Nous venons de passer une nuit,petite chambre mais propre,nous avons très bien mangé hier soir et un super petit déjeuner ce matin. Personnel agréables.nous ne sommes pas déçus.
Le 13/09/2022 à 22:23
Saint Anne d'Auray vaut le détour, à visiter. L'aubergine, accueil géniale. Le service impeccable, tout dans la gentillesse, l'humour et un grand professionnalisme. La cotriade de poissons excellente et une très belle découverte. La chambre, a rafraîchir. Le petit déjeuner, rien à redire, tout était la.
Le 08/09/2022 à 20:46
Chambres top et restaurant superbe même en menu soirée étape, rien à dire bravo!
Le 04/09/2022 à 17:19
Très bonne cuisine et bons vins. Bons conseils : pensez à réserver !
Le 04/09/2022 à 14:10
Très bon restaurant. Cuisine inventive parfumée et originale. Allez y. Gladys connaît parfaitement la composition des menus, et service efficace. On a bcp aime cette table. Merci encore.
Le 31/08/2022 à 22:10
Restaurant sérieux, plats très bons et un mur de vins original.
Le 22/08/2022 à 19:24
J'ai le bonheur de venir régulièrement dans ce haut lieu de la bistronomie alréenne. La merveille gustative et artistique des plats, conjuguée aux conseils œnologiques uniques et au bonheur du contact enjoué et humain avec Sandrine et ses deux magnifiques adjointes font de l'Auberg'ine une source de bonheur irremplaçable.
Le 21/08/2022 à 00:00
Excellente table, cuisine créative avec une carte élaborée avec des produits frais. Je recommande !
Le 18/08/2022 à 22:51
Agréable soirée du début à la fin. Personnel agréable, sympathique et compétent. Et quelle table !!! Merci pour tout !
Le 17/08/2022 à 07:41
Un très bon moment passé à l'aubergine ! Proposition culinaire, accueil, environnement... très bien.
Le 16/08/2022 à 20:53
Une très belle découverte, une cuisine raffinée et goûteuse originale et pour accompagner ces excellents plats une carte des vins au top. La sommelière assure avec de bons conseils. Vraiment à faire. Si je peux je reviendrai
Le 16/08/2022 à 15:28
Excellent, à faire absolument ! Un vrai régal, un délice pour les papilles 🥰 sans aucun doute une des meilleures tables de la région !
Le 13/08/2022 à 21:28
Le cadre est plutôt sympathique, les tables sont bien distantes, idéal pour un rendez-vous romantique. L'accueil est chaleureux, l'équipe féminine aux commandes a le sourire, et ça paraît vraiment sincère. Les plats sont vraiment très biens, vous ne serez pas déçu. Qualité, présentation, cuisson, rien à redire
Le 13/08/2022 à 19:14
Très bon gastronomique du fait maison c'est la première fois que j'y vais. Je vais y retourner je recommande.
Le 13/08/2022 à 16:12
Totalement sous le charme de ce restaurant. Un accueil et une qualité de service irréprochables. La carte est particulièrement variée, les plats proposés sont élaborés, bien présentés et particulièrement succulents. Le cadre est agréable, la décoration originale. Bref on se sent bien et le relationnel avec les serveuses, remarquable avec des échanges plein d'humour. Je vous le recommande vivement 👍 PS : La photo postée est un petit clin d'œil à une des serveuses ...
Le 13/08/2022 à 14:20
Sublime dejeuner!! Les serveuses sont magnifiques!! Voir exceptionnelle !! j'espere apres cet avis avoir un repas offert😄😄
Le 04/08/2022 à 12:51
31/08/2022... très bon repas accord mets vin. Service excellent. Rapport qualité prix tip top. Je recommande vivement !!!
Le 30/07/2022 à 16:16
Très bon accueil, très belle et agréable chambre..je recommande.. Dommage que l'ont n'est pas pu tester le restaurant...une autre fois..
Le 22/07/2022 à 13:21
Bon restaurant Plats légers pour le soir ,avec des saveurs subtiles Calme et agréable
Le 20/06/2022 à 18:36
Un endroit à connaître pour les adeptes de bonne gastronomie. Des mets délicats et bien présentés avec un assortiment en vins de qualité sur les bons conseils d'une sommelière. Un bon service de table avec la bonne humeur des serveuses Un grand merci au cuisinier et à l'ensemble de l'équipe pour leur savoir faire. Côté hôtellerie, les chambres donnent côté cour donc c'est calme. La literie était confortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner est en libre service et copieux dans une salle différente très calme. Merci à la propriétaire des lieux pour sa convivialité et son accueil.
Le 11/06/2022 à 18:51
Chambre côté rue assez tristounette et petite. Pas une seule prise de courant dans la chambre ! Bof bof pas très chaleureux.
Le 07/06/2022 à 08:39
Chacun a des goûts différents. Ici tout le monde appréciera la qualité et la créativité. C'est délicieux et l'équipe vous accueille avec sourire et gentillesse.
Le 30/05/2022 à 07:40
Première visite en cet établissement et pas la dernière c'est une certitude. Voilà une belle maison. Un accueil ravissant et très agréable. Décoration et ambiance du restaurant très bien. Pas d'attente pour la prise de commande. Cuisine excellente, produits de qualité, bien choisis et bien traités par le chef qui est professionnel et expérimenté au vu des mets servis, originalité, créatif, innovant tout en conservant la tradition. Cuissons des poissons et des viandes exemplaires. Les poissons de la cotriade cuits à la perfection, bravo c'est rare. Beaucoup de restaurants ont des leçons à prendre. Dessert gourmands et appréciés. La sommelière connaît son métier et sa cave , l'accord mets et vins fût exemplaire . Merci. En quelques mots, établissement à conseiller sans aucun problème, c'est un plaisir de passer un bon moment à cette adresse. Encore bravo et merci. A très vite , félicitations à toute l'équipe de l'auberg ine. Patrick GESBERT
Le 29/05/2022 à 19:22
Très bonne table. Original et gourmand. Service au top. Une adresse à ne pas rater
Le 29/05/2022 à 14:02
Repas des fêtes des mères a ne pas manquer . Accueil sympathique , accompagnement dans le choix des vins toujours dans la parfaite connaissance des cépages proposés et dessert a la hauteur d'une table étoilée a recommander et surtout a refaire
Le 28/05/2022 à 22:38
Repas excellent, le chef travaille très bien. Nous sommes très bien reçus, la patronne est très accueillante et super sympa, ainsi que le personnel. Nous nous y rendons assez souvent et je vous recommande ce restaurant.
Le 24/04/2022 à 20:32
L'accueil était parfait, même si la chambre était classique nous avons apprécié la situation et le petit déjeuner qui était très complet avec des produits maison et de bonnes qualités, la prochaine fois nous testerons le restaurant 🍴 😉
Le 20/04/2022 à 15:25
accueil au top.bonne literie . salle d'eau un peu petite et un peu veillo....mais on y passe pas des heures déjeuner avec beaucoup de choix et très bon! très bien situé. Le parc avec la basilic en face est grandiose
Le 16/04/2022 à 22:50
Découverte avec une box Wonderbox. Très contents de nos 2 nuits en amoureux à l'Auberg'ine. Litterie extrêmement confortable, il y a tout ce qu'il faut pour passer un petit séjour sur St Anne d'Auray. Un gros point positif avec le petit déjeuner inclus : tout est fait maison et ça se ressent! Un bon commencement pour une belle journée. Accueil très chaleureux et personnel très aimable! Nous n'avons pas eu l'occasion de manger dans le restaurant (le personnel d'accueil nous propose de réserver une table dès notre arrivée pour le soir même) mais si c'est comme pour l'hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés 😉 A recommander sans aucun soucis. Si nous revenons dans le coin, plus besoin de chercher où dormir, nous viendrons à L'Auberg'ine sans hésiter !
Le 05/04/2022 à 20:29
Séjour en soirée étape. Très correct pour le prix. Le restaurant, le petit-déjeuner, la literie et l’accueil était très bien mais les chambres manquent tout de même de finition (chauffage, peinture écaillée, etc…) C’est dommage !
Le 21/03/2022 à 20:47
Le restaurant de l'Aubergine est top ! Un burger juste parfait, un cheesecake ananas à tomber et le service aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/03/2022 à 19:08
Super accueil. Le lit est très confortable, le restaurant est délicieux et abordable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup :)
Le 06/02/2022 à 11:55
Très mal reçu pour des renseignements sur les menus pour un repas future. Impression de les embêtés, bien dommage. Ne donne pas envie d'y aller. Partie chez un concurrent
Le 23/01/2022 à 10:57
Bonne accueil réservation avec Wonderbox Communication plutôt bien Chambre vieillot dans son jus, odeur d'humidité lumière qui marche pas pour la plupart. Nous avons manger dans leurs restaurant bistronomique il est inadmissible de faire payer de l'eau de 75 cl à 3,50 euros le repas étais corecte nous avons encore eu faim après. Le petit déjeuner plus que médiocre surgelée et du béton (Brioche). Au moment de payer nous m'annonce que je doit payer l'eau 3,50 alors qu'à aucun moment je n'ai commander l'eau payante la serveuse ne m'a pas inquiéter. A éviter ne pas y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire , même si ce dernier ne nous donne pas la part belle. Je vous remercie pour votre compliment sur notre accueil. Notre petit déjeuner est composé de produits frais que nous élaborons sur place comme le far et les confitures par exemple, il a en général beaucoup de succès mais pas ce matin apparemment. Revenons sur ce qui a cristallisé votre mécontentement: l'eau. Nous avons fait le choix d'investir dans un système de filtration d'eau Cryo afin de proposer à notre clientèle de l'eau de qualité avec un faible impact écologique, ce service est effectivement facturé, comme précisé sur le petit présentoir qui vous a accompagné tout au long de votre repas sur la table. Cet investissement étant payant pour nous, nous proposons effectivement cette eau à 3.50 euros les 75 cl en plate ou en gazeuse, ce que la serveuse vous a proposé. A aucun moment vous n'avez demandé à avoir une carafe d'eau qui elle est gratuite bien évidemment. Au service de cette dernière logoté comme une bouteille d'eau, il vous était facile de nous indiquer que vous souhaitiez plutôt une carafe d'eau et nous aurions fait le changement sans aucun soucis. Au moment de régler votre séjour ce matin devant vous attitude je vous ai offert cette bouteille d'eau. Je ne comprend pas pourquoi donc devant une prestation que vous avez eu gratuite de notre part vous restiez aussi mécontente. Vous n'avez pas réglé cette fameuse bouteille !!!!! Nous ne sommes pas les seuls à proposer ce type de service et nous le faisons depuis un petit moment, cette initiative est plutôt saluée par l'ensemble de notre clientèle. Je trouve votre réaction excessive, descendre notre établissement volontairement pour une bouteille d'eau que vous n'avez au final, pas réglé. Je reste disponible si vous souhaitez échanger à ce sujet. Cordialement. Sandrine LEGRAND
Le 16/01/2022 à 12:38
Très bonne adresse, plats délicieux et fait maison et accueil chaleureux
Le 30/12/2021 à 21:36
Actuellement à la table de ce formidable établissement. Cuisine vraiment excellente, au niveau chambre rien à dire👍. Accueil très sympathique. Je recommande vivement de faire un arrêt car ça vaut le détour. Merci au chef et à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 09/12/2021 à 20:02
Très bon accueil. Pass sanitaire vérifié. Les plats sont joliment présentés et le service est super ! Je recommande, les yeux fermés, ce restaurant que je découvrais pour la 1ère fois. Prêt à y retourner pour goûter les autres menus.
Le 02/12/2021 à 12:13
Je suis une personne exigeante et j'accompagnai un époux d'âge avancé et un filleul africain pour un temps fort de vie dans ce lieu particulier qu'est Sainte-Anne d'Auray. Une découverte : on s'est apprivoisés, nos hôtes et nous trois. Plus le séjour s'est avancé en durée, mieux c'était ! La cuisine gouteuse et fine et le mur de boissons vraiment intéressant dans une salle habilement décorée et disposée nous ont séduit. Un séjour cocooné ...je recommande. Et pourquoi pas un autre séjour ? Anne-Marie Delhommeau-Boutet
Le 30/11/2021 à 19:55
Hotel simple mais très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux et produits frais ...rien à redire.. Le personnel est sympathique ( chambre et petit dej).
Le 13/11/2021 à 21:18
Excellent repas, bravo aux cuisto, ! Cependant, la patronne nous a accueilli froidement. Merci également à la jeune serveuse qui a été tres agréable.
Le 13/11/2021 à 12:28
Nous avons séjourné 2 jours dans cette établissement l'accueil y est très agréable le personnel charmant Nous avons mangé 2 soirs à l'auberge car c'était excellent et très bien présenté Le petit déjeuner est également varié et copieux (salade de fruits frais) Nous recommandons vivement cet endroit
Le 18/10/2021 à 17:19
bonjour nous avons été par le bien d'une wonderbox compliquer pour communiquer par tel ou mail et avoir des infos sur l'heure d'arriver et heure de fin de séjour et sur une taxe de séjour qu'on était pas au courant sauf a l'arriver .... déçus de la chambre des traces noire autour des fenêtres et salle de bain de la tapiserie décoller des luminaire jaune mais le reste de la chambre bien literie nikel
Le 16/10/2021 à 11:12
Bon accueil, délicieux dîner Chambre bien équipée et excellent matelas. Petit déjeuner complet et salade de fruits fraîche
Le 15/10/2021 à 18:44
Hôtel dans son jus qui manque un peu de confort. Literie très bonne. Partie restaurant non utilisée donc pas d'avis.
Le 09/10/2021 à 23:02
Très bon accueil, bons conseils accords mets vins,plats au top,bravo chef.
Le 05/10/2021 à 21:19
Chambre confortable, très bonne table. Accueil du personnel parfait et sympathique : nous reviendrons.
Le 23/09/2021 à 18:06
Plus que PARFAIT, exceptionnel ! hôtel splendide, accueil exceptionnel des propriétaires, table d'exception et chambre spacieuse super équipe. Tout, absolument TOUT est dans le raffinement. un endroit comme il y en a peu et exceptionnel rapport qualité-prix. Belle localisation pour visiter le golfe du Morbihan..vraiment A RECOMMANDER ! BRAVO à toute l'équipe et au chef, que nous n'avons pas rencontré, ce fût sublime. VRAIMENT EXCEPTIONNEL, bien au delà de l'appréciation très bien
Le 21/09/2021 à 23:08
Hôtel vétuste, l'accueil n'est pas super, sauf la petite serveuse, qui a toujours le sourire. Pour le Choix des vins, tu te démerdes en fait ! Ambiance très froide, absolument pas d'échange j'usqu'au remise de la clé de la chambre. Le repas reste simple ,car nous avons profité d'une Box et malheureusement, les Box d'un côté et les autres clients de l'autre ! Bref ! Pour les Box, je ne recommande absolument pas !
Le 15/09/2021 à 11:17
Hotel bien situé..chambre bien avec sa petite terrasse. Repas et petit déjeuner bons...personnel un peu débordé..sommelière pas très discrète et limite aimable
Le 13/09/2021 à 21:03
Accueil, curieux pour ne pas dire désagréable... Ici c'est 12h15 et vous êtes priés d'attendre dehors et revenir même pour 5 min, même s'il pleut... Bon en insistant un peu la désagréable dame qui accueille, vous accorde le droit de vous assoir pour les deux minutes restantes à attendre puis daigne vous présenter l'ardoise à 12h20 histoire de... Mais bien sûr à l'entrée vous êtes sommés de présenter votre pass sanitaire, et de scanner son QR code à l'entrée et plus vite que ça !! Seulement ensuite vous aurez le privilège d'être traité comme un client, avec sourire hypocrite et formules de politesse prononcées mécaniquement, presque automatiquement. La chaleur et l'amabilité à travailler peut être, ou bien un trouble du comportement (?) dans ce cas je m'excuse pour mon appréciation... Le reste du service avec le reste du staff se passe bien, mais on on ne vous met toujours pas à l'aise hein. Plat du jour 35 min.... Très bon, joliment présenté, dessert du jour correct. Prix correct. J'aurais bien mis 2,5 étoiles... Déco et cuistot sauvent l'honneur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, suite à votre commentaire permettez moi de vous expliquer que même dans votre commerce préféré il y un horaire d'ouverture et que si vous arrivez avant, la porte sera close et vous serez obligé de patienter avant l'ouverture. Il est renseigné sur tous nos supports que nous ouvrons à 12h15, le temps pour notre personnel d'une pause repas, cette dernière étant déjà minimum. Effectivement lorsque j'informe les clients que le restaurant ouvre à 12h15 et que ces derniers insistent de façon très prononcée pour s'installer quand même avant l'ouverture, je trouve que c'est un manque flagrant de respect. je vous avoue ne pas avoir regarder l'heure à laquelle je vous ai apporté l'ardoise. Quand au pass sanitaire et au QR code c'est un dispositif de l'état je ne suis en rien responsable de la mise en place de cette obligation qui nous cause, je vous l'assure, bien des soucis. Je vous remercie de vous soucier de ma santé mentale mais pour le moment on ne m'a pas détecté de trouble du comportement. Mon mari vous remercie pour vos bons retours sur sa cuisine, et je remercie également car la déco nous l'avons refaite ensemble pendant le confinement, j'ai quand même eu le droit à un petit compliment! sachez que je suis toujours disponible afin d'échanger de vive voix sur votre expérience de façon constructive. Cordialement. Sandrine LEGRAND
Le 12/09/2021 à 19:50
Excellent séjour 2 nuits à l'hôtel literie irréprochable tout comme le restaurant la cuisine est de qualité et d'un niveau supérieur au bistronomique le personnel de salle est énergique et maîtrise parfaitement la composition des plats et l'origine des produits. Le petit-déjeuner est des plus copieux avec un large choix sucré et salé. Félicitations à toute l'équipe continuez ainsi.
Le 06/09/2021 à 15:14
Bon séjour hôtel très calme. juste un conseil pour le lit double : mettre un surmatelas quand 2 lits 1place sont collés, pour éviter le trou au milieu !
Le 31/08/2021 à 15:59
Cuisine, accueil et service excellents. La cuisine tient ses promesses avec de bons produits, les prix restent abordables
Le 29/08/2021 à 20:34
Déçu de la chambre, chambre viellote, tâche sur les moquettes, odeur d'humidité et de renfermer, seul point positif la literie et les serviettes, chambre peu lumineuse, lumière hors service pas de chauffage dans la salle de bain, manque de table de nuit. Accueil bien mais départ n'accepte pas les remarques pour améliorer l'établissement, c'est dommage.
Le 27/08/2021 à 11:38
Rapport qualité prix exceptionnel, restaurant et hébergement de très bonne qualité, personnel et patrons charmants et compétents. Je reviendrai.
Le 19/08/2021 à 12:44
Je recommande cet établissement pour la qualité des services et l'attention du personnel. Actuellement et indépendamment de l'établissement, les travaux de voierie effectués par la ville rendent l'accès de l'établissement plus difficile.
Le 06/08/2021 à 21:18
Des burgers toujours aussi bons avec de vrais saveurs comme on en goûte pas si souvent. Prochaine étape, découvrir le restaurant !
Le 03/08/2021 à 13:56
Un séjour d'exception, tant pour la qualité de la table gourmande que pour le décor de l'hôtel et de la chambre sur un magnifique jardin conçu et entretenu par le patron, créateur de cet ensemble hôtelier, ou la situation géographique permettant de rayonner sur le pays vannais et l'ensemble du Morbihan.
Le 26/07/2021 à 23:31
Très bon rapport qualité prix pour la partie hôtellerie. Le restaurant a lui est juste excellent qu'il s'agisse du menu ainsi que le menu enfant et le choix et la qualité des vins. A refaire.
Le 24/07/2021 à 20:55
Très bonne table, mets de qualité, notamment les ris de veau et rognons. Belle carte originale. Un bon moment gastronomique. Serveur sympathique.
Le 13/07/2021 à 01:48
Plats excellents, cuisson parfaite Très belle présentation Très bon rapport qualité prix Service agréable
Le 08/07/2021 à 14:21
Très très bon accueuil plat excellent Service du tonnerre et vin délicieux Meme accompagner dune petite de 3 ans super expérience humaine et surtout culinaire
Le 01/07/2021 à 17:38
Très bon restaurant gastronomique. J'ai adoré. Un personnel très professionnel et très sympa. Une carte de vin exceptionnel le. Ça vaut le détour. 😍
Le 14/06/2021 à 22:18
Très bien reçus, et un restau exquis... franchement nous cuisinons déjà très bien nous même mais là... ca vaut le détour. Malgré nos caprices ils ont accepté de nous placer ou ça ne devait pas les arranger, le vin était excellent également, nous sommes ravis, merci au super cuisto et au personnel très gentil...
Le 16/05/2021 à 10:18
Franchement rien à dire sur cet établissement nous avons été très bien reçu et avons très bien dormi je souhaite bon courage à ces restaurateurs pour la suite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements, à bientôt. Cordialement. Sandrine Legrand
Le 14/05/2021 à 10:49
Comment est-ce possible qu'à l accueil, une femme aussi hautaine puisse parler ainsi aux clients !?!! Je ne comprend pas ! Revoyez votre vocation !!! L'aubergine, un établissement qui porte bien son nom .. à fuir absolument !!
Réponse du propriétaire :
Mais pourquoi tant d'agressivité en ces temps si compliqués pour notre profession, nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être et la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons allez contre les mesures gouvernementales. Effectivement les repas pour le moment sont servis en chambres, je peux comprendre que cela vous importune mais je vous assure comme je vous l'ai dit que nous aurions préféré être ouvert. N'hésitez pas à nous faire part de notre mécontentement à votre départ. Cela peut permettre de s'expliquer, de vive voix, et ainsi comprendre ce qui vous a déplut. Je reste à votre écoute. Sandrine Legrand
Le 01/01/2021 à 20:58
Un accueil très professionnel dans ce contexte compliqué du 31/12, avec de la légèreté mais de la rigueur. Flexible et arrangeant, nous avons apprécié le service, le personnel en général! la qualité du repas et la générosité du cuisinier ont été une découverte. La déco des chambres sera améliorée (j'en suis sure) mais elles sont spacieuses et très agréables. Tous les détails, douche, produits d'hygiène, café, eau sont à disposition. Merci pour tout !
Le 27/10/2020 à 13:37
La perfection, l accueil, le repas ... un menu du jour excellent !! Franchement qualité prix rien à dire Je recommande !!! ( je travaille dans la restauration depuis 25 ans, les commentaires négatifs sont vraiment de mauvaise foi )
Le 20/10/2020 à 11:16
L'accueil du Mr du petit dej est très agréable par contre l'hotesse a l'accueil très moyen. On s'attendait a un petit dej continental il y avait même pas des oeufs et même pas de caramel beurre salé. Hôtel qui semble déjà avoir sa clientèle qui on un certain âge. Après l'hôtel est bien situé. Chambre vieille mais propre mais avec une odeur de poussière
Le 01/10/2020 à 22:41
Accueil assez froid . Rien à dire sur le repas quoique juste une petite bête dans la salade qui n’a pas choqué du tout la propriétaire des lieux. Pour moi ça reste limite car une chenille ce n’est pas si petit que ça. Je pensais au moins des excuses mais non juste « oh une petite bête « ( presque comme elle est mignonne !!!!) . Au moment de régler j’ai fait la réflexion et la réponse donnée était « que vous voulez vous que je fasse???? Eh bien au moins des excuses...... regardez bien dans vos assiettes
Le 27/09/2020 à 19:18
Aujourd'hui le 27/09/2020 avons déjeuné a cette table vraiment très raffiné. Personnelle très gentil et professionnel. Vraiment rien a redire. Bravo aux cuisiniers. Nous avons eu se cadeaux pour notre Noël. Excellent choix. Encore Bravo 👋👋👋👋 Nous recommandons cette table.
Le 24/09/2020 à 16:59
vous serez bien accueilli dans cet Hôtel face au sanctuaire de St Anne d'Auray. Par contre le soir réservez une table dans le restaurant ou le chef saura émoustiller vos papilles avec une cuisine 100 % faites maison et des produits frais du terroir . Je recommande !
Le 10/09/2020 à 18:22
L' Accueil manque un peu de sourire. Le kir cassis ressemble plus à Vittel cassis. Le faux filet trop cuit et petite portion. Le plateau de fromage servi avec des mini portions et le tout pour un prix assez élevé vu le repas.
Le 30/08/2020 à 10:20
Nous avons été reçu du 29 au 30 août grâce au coffret charme et saveurs Wonderbox (119€) La gérante du « vin » .... était froide et expéditive Ils faut leur dire que des compliments car si non ils inventent des excuses à dormir debout ! La chambre en balcon et petite deux lits une place fait office de lit double on a un trou au milieu (logique) mais pour eux sa leur paraît normal. La personne nous dit que on a eu plus que prévue dans le coffret car on a eu la chambre au dessus de celle standard sauf qu’on a rien demander il l’ont fait d’eux même et après on nous le reproche (lol) Le repas on a eu un menu unique avec Entrée tarte caviar d’aubergine et andouille Plat canette avec du fenouil Et en dessert gâteau rance au citron avec des fraises sans goût hummm un DÉLICE ! 😡 On ne pouvait pas choisir autre chose si non c’était en supplément car faut être honnête c’est des goûts très prononcés pas tout le monde aime ! COMMUNICATION AVEC EUX ZÉRO Leur défense et de tout mettre sur le dos de Wonderbox ! (Si vous supprimer cette avis je le remettrai dans tout les cas) Cet hôtel est un HLM à chambre multiple !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir laisser un commentaire même si celui ci n'est pas à notre avantage, mais cela me permettra de faire connaitre notre point de vue. J'ai bien senti dès votre arrivée que rien ne se passerai bien, il y a des choses comme ça que l'on ressent. Alors je ne suis pas la gérante du "vin" mais sommelière de formation et propriétaire de l'établissement et cette fonction me permet de pouvoir vous informé au mieux et de pouvoir répondre à toutes vos critiques. Je ne comprend pas trop car ce matin vous m'avez déclaré avoir très bien mangé et là subitement dans votre commentaire le dessert était limite immangeable. Vous êtes effectivement venu chez nous avec un coffret wonderbox comprenant une nuit en chambre standard un repas pour deux personnes et deux petits déjeuner et tout ça pour la modique somme de 119.90 euros. J'ai essayé de vous expliquer ce matin que nous avons effectué, plus que la prestation prévue car vous étiez dans une chambre avec balcon, ce n'est pas un reproche mais un complément d'information car vous étiez d'humeur belliqueuse au moment de régler les 1.60 euros de taxe de séjour. Je n'est rien mis sur la dos de wonderbox mais je vous ai expliqué que ce coffret vous est vendu par wonderbox et que nous avons un cahier des charges a remplir de notre côté, pour nous, toutes les conditions de votre prise en charge ont été remplies. Que vous ne soyez pas satisfaite par notre établissement, je peux le comprendre, mais que vous mettiez en doute notre intégrité en prétendant que nous supprimons les avis qui ne nous plaisent pas c'est calomnieux et faux. Nous sommes les plus transparents possible avec notre clientèle tant pour les avis que pour les produits locaux et frais que nous utilisons. Nous ne demandons pas de n'avoir que des commentaires positifs mais des commentaires constructifs pas du dégommage gratuit parce que vous souhaitiez comme on dit chez moi, le beurre et l'argent du beurre. Je suis toujours disponible si vous souhaitez discuter de façon construstive. Cordialement. Sandrine LEGRAND
Le 24/07/2020 à 11:44
Tres bon accueil et service impeccable respect total du covid recette d escargots de papi pierrot excellente le grondin accompagné de ses pts légumes frais et le dessert avec les fraises de st goustan assiette genereuse un délice un endroit à recommander nous reviendrons avec envie
Le 21/07/2020 à 11:32
Mets goûteux et savoureux Prix raisonnables Service aimable et rapide Seul bémol : nous trouvons qu'il n'est pas facile /pratique d'aller choisir son vin à la vinotheque
Le 20/07/2020 à 19:19
Nous avons mangé le 20 juillet avec des amis La cuisine ,la présentation était parfait Une note d encouragement à l apprentie serveuse qui a été très agréable
Le 18/07/2020 à 15:17
Très bonne adresse, les plats sont bons le vin et bon et bio. La cotriade est délicieuse 😋😋😋
Le 02/07/2020 à 22:44
Endroit qui se situe en face de la basilique Sainte Anne. Cuisine entièrement faite maison du pain à la glace. Deux menus à prix abordable 25 et 35 euros le soir. Très bon rapport qualité prix. La carte des vins est vaste, et bien que je n ' en boive pas Mme a été ravie. À signaler que le restaurant fait cave. Les viandes sont parfaitement cuites, une cuisson bleue et saignante réussie. Un plateau de fromages avec une variété intéressante et savoureuse. Les écriteaux dans le restaurant avec les citations sont drôles et sympathiques. Service compétent, ils s'y connaissent en vin et accords vins-plats. Et avec le sourire. .. même derrière le masque ça se voit et s' entend.
Le 19/02/2020 à 15:51
Nous sommes allés pour la St Valentin, c'était donc un menu unique. Le repas en lui même était bon, bien que l'entrée qui devait être chaude était froide. Les serveuses courraient, la patronne était peu intéressées aux besoins des clients. Nous avons eu le sentiment que le repas était timé. Dommage.
Le 25/01/2020 à 08:34
Bon rapport qualité/prix. Assiettes bien présentées, produits frais, service rapide. Une bonne adresse dans la région. Petit bémol concernant la patronne (?) qui manque clairement d' amabilité. Dommage.
Le 15/01/2020 à 09:55
Bien que la nourriture soit de bonne qualité, je suis resté sur ma faim. La quantité n’est pas au rendez vous. Le cadre manque d’homogénéité dans la décoration et les chaises peu confortables. Je pensais retrouver le concept d’antan quand chaque menu était associé à un vin et où le personnel expliquait les cépages. J’ai été déçu par rapport à mes antécédentes venues dans l’ancien local par rapport à cela. Le personnel n’était pas spécialement motivé pour nous accueillir également.
Le 29/12/2019 à 07:53
Accueil très chaleureux, mets excellents, présentation des plats et service parfaits. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande cette table.
Le 19/12/2019 à 15:48
Très bon restaurant où nous avons-nous habitudes. Des plats frais et de saison et un personnel au top. La cave à vin est originale et ils sont toujours de bon conseil!
Le 20/10/2019 à 19:40
Restauration commune ... Vin au verre proposé très bon ... Désagréable impression que l'on dérangeait la responsable. Aucun intérêt sur notre bien être dans leur établissement. Je trouve que leur décoration en bouchon est très, très moyenne voir ridicule.
Le 30/09/2019 à 11:48
Nous avons passé une très bonne soirée samedi dernier. Les plats sont frais et avec du goût, le vin était bon et le service impeccable. Nous recommandons et reviendrons si nous repassons en Bretagne.
Le 22/09/2019 à 13:13
Nourriture délicieuse. Nous nous sommes vraiment régaler. Très bon accueil de la part du personnel. J'enlève une étoile pour l'accueil de la dame qui doit être sûrement la patronne. Sûrement à cause d'une fatigue de fin de saison.
Le 24/08/2019 à 21:29
Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant avec beaucoup de plaisir le poisson est parfait les desserts extras et le vin également nous avons passé un bon moment très bon accueil et cuisine goûteuse
Le 22/08/2019 à 11:41
La salle fait plus brasserie que restaurant mais vous n 'avez pas le choix le lundi tous les autres sont fermés. L'accueil de la patronne rafraîchit pas de bonjour en nous amenant les menus juste un et voilà les menus la politesse est carrément oubliée .Les repas pour 25 euros sont quelconques. Et pour le choix des vins il faut se lever pour choisir sa bouteille dans un coin présentation.La un bon coup de matraque vous attend avec des coefficients valeur achat /valeur reventente de 5.Bof amis touristes oubliés cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement même si visiblement l’expérience ne vous a convaincu. Ce lundi 19 Aout effectivement nous étions les seuls à être ouvert pour le dîner, il faudrait convaincre les autres établissements de rester ouvert. Nous nous sommes effectivement fait bousculé par le nombre impressionnant de clients venus sans réservation ce soir là, je pense que c'est également votre cas car je ne trouve pas votre nom sur notre livre de réservation. Nous tenons un établissement qui s'efforce de mettre en valeur le produits frais et fait maison, quand il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas prévue, que nous n'avons pas put anticiper un petit peu en cuisine , cela rend les choses plus difficiles. J' ai pour habitude de saluer tous les clients dès leur entrée, mais ce soir là devant l'affluence peut être que l'empressement à vous trouver une table afin de vous installer rapidement vous a paru être de la froideur au lieu d'y voir de la concentration et de l'implication. Que la décoration de la salle que nous avons voulu effectivement brasserie car c'est le style de notre restaurant ne vous plaise pas, que je ne vous plaise pas, ne vous donne pas le droit de raconter des mensonges aux personnes qui vont lire votre commentaire. Nous ne faisons pas de coefficient 5 comme vous le dites dans votre commentaire mais un coefficient 3.5, ce qui est bas pour notre domaine d'activité, certains camping achètent des vins bas de gamme et font un coefficient de malade et gagne certainement mieux leur vie que nous. Nous avons le respect de la qualité autant pour nos produits du restaurant que pour nos vins. Nous travaillons avec certains vignerons depuis plus de 20 ans et nous avons foie en leurs valeurs et en leurs produits. Habituellement les clients aiment bien voir les étiquettes pour choisir leur vin en se levant pour choisir sur notre mur des vins, nous avons conscience qu'il s'agit d'un parti pris qui peu surprendre. Nous sommes toujours ouvert à la discutions et aux échanges constructifs ainsi nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin de vous prouver que nous sommes pas là pour arnaquer les gens mais que nous faisons notre travail avec passion, envie et abnégation tout au long de l'année . Cordialement . Sandrine LEGRAND
Le 14/08/2019 à 23:56
Quand je vois l avis de M. Ane, je ne comprends pas le commentaire...porte il bien son nom???...je le pense. Je suis un habitué... l acceuil est glacial pour les gens qui le mérite...peut-être... Pour ma part, je suis toujours bien accueilli, bien servi et je mange très bien!!! Pourquoi
Le 14/08/2019 à 21:24
Je suis rarement déçue d'un restaurant au point de mettre une seule étoile. Mais impossible de faire autrement. Un accueil glacial, une salle vieillotte qui mériterait d'être rénovée, qui manque donc totalement de chaleur, à peine entrée, j'ai eu envie de tourner les talons. Étant un restaurant maître restaurateur et bien noté sur tous les sites, nous tentons malgré tout l'expérience, pour découvrir ce qu'il y a dans l'assiette. Quelle idée! L'équipe en cuisine est certainement de bonne volonté.. mais j'ai rarement aussi mal mangé.. manque de texture, de saveur, très écœurant, tout était très mou.. je suis totalement déçue et énervée car on ne peut semble-t-il plus se fier aux avis notamment trip advisor qui ont l'air d'être des avis achetés.. Et plus non plus en la qualité des restaurants maître restaurateur..qui vantent une cuisine fait maison mais pour le coup, du mauvais fait maison Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Madame, suite à votre commentaire nous sommes déçu que notre établissement n'ai pas trouvé grâce à vos yeux, ni à ceux de votre compagnon qui nous a laissé un commentaire lui aussi à la suite du votre. remettons les choses dans le contexte pour les personnes qui vont lire votre avis plus que négatif, dénigrant et insultant notre intégrité. Vous aviez réservé au téléphone en précisant que vous viendriez avec une poussette, pas de soucis, je vous prévoit une table avec toute la place nécessaire pour votre poussette. Réponse "vous ne voyez pas que c'est dans les courant d'air ???" d'un ton plus que sec, " nous allons nous mettre à l'autre table" là je vous fait remarqué que je suis désolée mais cette table est déjà réservé, nous sommes le 14 aout au soir. Je vous trouve une autre table qui trouve finalement grâce à vos yeux. Je pensais l'incident clos. Mon collègue prend la commande de vos repas, nous vous servons l'entrée et là vous nous demandez de vous envoyer les plats en même temps car vous devez aller coucher votre enfant, casse là ne tienne, nous nous exécutons. Quelques minutes plus tard, vous revoilà avec un très sec "vous n'avez pas de tables à langer dans les toilettes!!!!" sur quoi je vous propose de changer votre petit bout sur une de nos banquettes, habituellement c'est ce que nous proposons à nos clients qui ont besoin de changer leur enfant. Que la décoration ne vous ai pas plut, je peux le comprendre, tous les goûts sont dans la nature, même si notre décoration totalement réalisée par nos soins à plutôt tendance à plaire. Mais que vous vous en preniez aussi violemment à nous parce que vous n'avez pas eu la table que vous souhaitiez avoir, cela manque cruellement d' honnêteté intellectuelle. Sachez que nous n'avons et n'achèterons jamais d'avis sur tripadvisor, nous ne sommes pas tous pourri, et prétendre le contraire est vraiment un non respect de notre engagement pour satisfaire nos clients tous les jours. Vous nous prêtez également une vie sociale plus développée qu'elle ne l'ai nous n'avons pas 170 amis pour laisser des commentaires complaisants sur notre établissement, de plus il suffit de regarder un peu plus prêt les profils pour s'en apercevoir. Je suis comme vous énervée et déçue de voir que votre acharnement n'a pas de limites, deux avis sur google, un avis sur tripadvisor, sachez que nous sommes toujours disponible afin d'échanger avec notre clientèle, mais nous faire lyncher sur les sites d'avis est plus facile que de discuter de vive voix. Je reste tout de même à votre disposition si vous le souhaitez et vous souhaite également de bonnes vacances dans notre jolie Bretagne. Cordialement
Le 08/08/2019 à 15:38
La patronne gagnerait à faire un effort d’amabilité, d’autant que la qualité des plats est excellente. C’est dommage. Tout d’abord celle-ci s’est montrée embarrassée lorsque nous avons demandé une table, et n’a rien proposé lorsque je lui ai fait remarquer que le vin n’était pas bon, ce qui peut arriver j’en convient, même dans les meilleures tables, mais on ne laisse pas le client comme cela, sans rien lui proposer d’autre. Le reste du service par les deux serveurs était bien mené.
Le 16/07/2019 à 21:59
Très bonne table, lieu agréable. Les plats sont très bons et on sent qu'ils sont fait avec des produits frais et copieux. Je recommande ce restaurant. Félicitations au chef et le personnel est très aimable. Bravo
Le 16/07/2019 à 13:35
Très bon, même si la quantité n'es pas extraordinaire, les saveurs et le goût sont aux rendez-vous.
Le 21/05/2019 à 11:15
De la très bonne cuisine ,du très bon vin et de la bonne humeur, tout ça pour un budget vraiment raisonnable !C'est un plaisir à chaque fois !!!
Le 23/04/2019 à 21:03
J'ai connu ce restaurant avant son changement d'adresse (dans la même rue) et la cuisine était bonne pour un prix raisonnable. Malheureusement la qualité des plats a depuis baissé... Le restaurant dispose cependant d'une très bonne carte de vins.
Le 15/04/2019 à 18:26
Jamais déçu, tout est parfait.... La cuisine, l'accueil et le conseil accord mets et vins. Je recommande à 100%!
Le 24/03/2019 à 22:08
Nous avions une wonderbox et nous n'avons pas été décus par le choix de venir à l'aubergine pour le restaurant et l'osteleri pour l'hotel. Très bon accueil, par tous. Repas excellent et le petit déjeuner était très copieux. Très bien placé pour faire les visites.
Le 29/01/2019 à 20:27
Restaurant correct sans plus vu le prix. L'hôtel : chambre à rénover absolument. Humide . On ne s'y sent pas bien . Mais propre. Les travaux doivent être votre priorité.
Le 29/01/2019 à 13:21
Pas de fausse note! Accueil chaleureux et sympathique. Service parfait. Plats aussi beaux que bons. Je recommande vivement !
Le 25/01/2019 à 07:06
Une belle adresse. Le chef travaille des produits frais et de saison avec générosité dans l assiette pour des prix plutôt sympas.le tout arrosé de supers vins. On y court les yeux fermés
Le 25/01/2019 à 00:31
Des mets délicieux et originaux, Des vins extraordinaires et en parfait accord, Un cadre propice à une belle soirée, Pour résumé, une adresse à conseiller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes
Le 21/01/2019 à 23:08
Cuisine d'excellence et bonne surprise avec le chariot de fromages dont le curé nantais affiné au muscadet toujours aussi goutu. Un bon moment de fraîcheur et d'aromes. Un bonheur pour nos papilles. Accueil et service sympathique. Génial une bonne adresse que je recommande !!!!!!😉😉
Le 05/01/2019 à 22:11
Excellent tout simplement.... un accueil tres chaleureux. Nous n avions pas réservé et nous avons été tres bien reçu... le repas était excellent rien a redire... Juste un leger tres leger bemole c est que nous avons trouvé dommage de nous lever pour choisir la bouteille de vin mais c est vraiment rien.... A refaire sans soucis
Le 27/12/2018 à 20:19
Accueil chaleureux et convivial. Cadre agréable. Plats de qualité. Bon rapport qualité-prix. Bon conseil pour le vin
Le 28/10/2018 à 11:28
Cuisine raffinée, un peu moins chaleureux que dans l'ancien locale, dommage. Moins de vins également. C'était mieux avant ?
Le 17/09/2018 à 09:15
Bonne cuisine , avec des produits frais et de saison, se sont des plats atypiques . L'endroit est sympa .
Le 07/09/2018 à 06:50
Cadre super sympa et original, bonne cuisine simple. La carte des desserts manque peut être un peu d'originalité
Le 24/08/2018 à 18:53
Une adresse à ne surtout pas manquer ! Des produits frais, des recettes aussi originales que savoureuses pour un prix tout à fait abordable ; grand et bon choix de vins ( y compris au verre !); décor sympa, ambiance agréable ; service soigné.
Le 25/07/2018 à 10:28
Service agréable et souriant Plats délicieux avec un choix de vins Cadre tout en bouchons Les prix sont à la hauteur de la prestation
Le 24/02/2018 à 14:26
Arrivée tardive à 6 après un tour de poney. Excellent accueil. Service de qualité et rapide pour nos 2 jeunes enfants pour lesquels le grand air avait aiguisé l'appétit. Cuisine gustative. Dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous y serions retournés souvent.
Le 24/01/2018 à 18:27
Très bon. Très bons vins même au verre (ce qui est rare). Le plateau dessert était magnifique aux yeux et très bon à la dégustation !!! Super établissement.
Le 18/06/2017 à 20:38
Accueil très sympathique. Service parfait. Plats succulents. J'encourage vivement les gourmets à se rendre dans cet établissement. Ils ne seront pas déçus, j'en suis convaincu.
Le 26/05/2015 à 17:51
Un bistrot très sympathique qui fait partie du club des chefs du golfe. C'est simple et bon, et en plus, c'est ouvert le lundi !
Les autres restaurants
💬 Agréable restaurant servant des plats délicieux (entrée du jour : tartine de butternut et fourme de montbrison, plat : grenouilles et râpée, dessert : coulant au chocolat). La gérante prend le temps d'expliquer les menus, malgré une décoration dans son jus, nous avons passé un très bon moment. Un petit conseil, ne manger pas trop avant car le menu est copieux !
💬 Mais le restaurant est fermé dommage !
💬 Que dire, exceptionnelle. Repas digne de grand chefs pour les associations gustatives, produit frais, de saison. Serveurs à l'écoute, serviable, humain. Gros point positifs la dessus. Nous avons pris 2 menus à 30€ accompagnés d'une bouteille de vin. Nous avons régalé nos papilles du début à la fin. Nous avons remarqué que tout était fait pour que le client soit satisfais, même pour les clients les plus titilleux. Le cadre est jolie, la nourriture très bonne, allez y les yeux fermer.
💬 Très agréable moment passé en famille pour le déjeuner, un 15 août. Les plats sont vraiment très très bons, y compris pour les enfants (leurs nuggets aux corn flakes sont succulents !). Nous avons pris un burger et une tartine végétarienne : délicieux ! En dessert glaces et café. Le serveur était très agréable et professionnel. Nous n'avions pas réservé, arrivés à midi, nous avions une table avec vue sur l'abbatiale : parfait !
💬 Excellent établissement. Nous n’attendions pas une telle qualité compte tenu du prix affiché! De l’entrée au dessert tout était divin. Produits locaux, service de grande qualité. Que vous préfériez un cadre rustique ou une véranda moderne, vous serez servis. Nous reviendrons assurément ça la mare au lièvre fut la belle surprise de notre séjour en Normandie
💬 Venu pour un repas pro, nourriture très largement insuffisante et pas bonne du tout. Si vous êtes pressés et pas regardant, ça peut passer.
💬 Nous avons mangé dans cette établissement suite à un séjour dans l'hôtel Best Western. Repas très bon et copieux, les aliments proposés sont de qualités et frais. Beaucoup de produits proposés sont locaux. Le service et digne d'un 4 étoiles affiché. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le même endroit. Petit déjeuner variés autant de produit sucrè que de produit salé. Buffet continental.
💬 Petit déjeuné au top et rapport qualité prix impeccable ! J’ai apprécié ma discussion avec un serveurs sur la photo ! Merci pour ce bon moment
💬 Très bonne glace, des goûts vraiment succulents. Gérants très sympathique et agréable.
💬 Un restaurant qui réouvre pour les illuminations de Noël 🎄, une nouvelle carte de produits frais, un nouveau chef talentueux et généreux: j’ai testé et approuvé🤩 Réservez vite vos couverts et régalez-vous avec les plats et les pâtisseries faits maison. Pas de surgelés ni d’industriel ici. On travaille les produits de saison et de qualité. Le velouté de potimarron est divin et réconfortant en ces journées froides, le Saint-Pierre parfait et la tarte aux fruits rouges crème pâtissière au matcha je ne m’en remets pas 😋😄 Les places assises sont peu nombreuses mais la terrasse est ouverte et donne sur une jolie placette provençale. Vous ne serez pas déçus, allez-y les yeux fermés☺️