Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis L'atelier sushi qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Charleville-Mézières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 00:06
Commande incomplète, sur le peu de j'ai reçu le goût n'était pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evane Ponsinet, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée avec des manquants. Malheureusement nous ne pouvons pas indiquer en instantanée ce qu'il nous reste en vitrine lors de flux important. Toutes nos préparations sont fraîchement fait minute. Bien à vous
Le 30/12/2023 à 20:59
DECEPTION ! J'ai mangé une fois sur place et j'ai été relativement satisfaite.. Cependant.. ma 2eme expérience fut bien loin de la 1ere.. après avoir passé commande, celle-ci arrive 45min en retard, je ne reçoit que la moitié de la commande (qui était réglé en totalité) avec un mot disant nous n'avons plus désolé en gros.. Ils n'ont pas pris la peine d'appeler pour remplacer ce qu'il manquait ou simplement de refuser la commande faute de stock, ce qui aurait été bien plus professionnel ! Ce sera la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Didine Mymy, nous sommes désolé que votre deuxième expérience ce soit mal passé. En effet il y a des délais plus important durant certain créneau le weekend. Concernant les manquants, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, n'y arrivant pas nous avons mis un mot pour vous le signaler. Pour votre information, nous n'avons pas la possibilité de refuser des commandes passés sur UberEAT, nous sommes entrain de voir avec eux pour ajouter cette possibilité en cas de rupture ou de manquant. Dommage de ne retenir que le négatif. Bien à vous.
Le 24/12/2023 à 13:33
Très bonne découverte ! 👌🏼 Les sushis sont très gros et excellents ! Très bon rapport qualité/prix 🤩 La livraison sur Sedan a été simple, rapide et gratuite ce que je trouve remarquable ! C'est délicieux ! Je ne peux que recommander 🫶🏼 Nous reviendrons ! Passez de bonnes fêtes 🎄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un GRAND merci pour ce beau commentaire !! c'est toujours un plaisir pour nous de voir que vous passez un bon moment et que vous vous régalez, a très vite et bonne année !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Charleville-Mézières ?