📌 261 Rte des Sablettes, 83140 Six-Fours-les-Plages
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Première fois que nous commandons à la catita et honnêtement une tuerie ! Marga . Chorizo et catita les 3 pizza était très bien garnies . Livraison rapide et la personne très aimable au telephone pour la prise de commande ! A refaire mais sur place
💬 Accueillant, souriant, gourmand 😋😋 à l image de cette pizza ! Merci beaucoup et notamment à la charmante pizzaiola et a ses collègues .
💬 Deux fois que je commande chez Casa Pizza. Deux fois que je prends des végétariennes elles sont EXQUISES, bien garnies enfin bref vraiment les meilleures végés que j'ai manger en plus les prix sont corrects et le perso super sympa, la pizzeria très propre je recommande.
💬 Très bon couscous très bonne pizza patron très sympathique.pizza généreuse.escalope génoise un régal
💬 De belles pizzas, bien garnies et très bonne. Il manque peut être des à côté comme des bouteilles de soda ou vin rosé.
💬 Je peux pas dire que ça soit infâme mais c'est vraiment pas terrible ! "Pâte" à pizza fade, pizza sans saveurs, champignons congelés ou en boîte...
💬 Agréablement surpris. Les pizzas senior sont vraiment grandes et délicieuses, je ne comprends honnêtement pas pourquoi la moyenne est à 3 étoiles. Pour moi c'est vraiment un top rapport qualité-quantité-prix.
💬 Une institution à Marseille !!! La pizza est divine et les plats très savoureux. Service rapide et nickel. En pizza, nous avons pris la Sauveur ; en plats les Bocconcini tagliatelles fraîches et aubergines à la Parmesane ; en dessert tiramisu caramel et cannolo. Le prix 37€ par personne avec une grande bouteille d'eau gazeuse. C'est très raisonnable pour la quantité et la qualité des produits proposés. Un excellent moment pour les papilles 😊
💬 Pizzas excellente, prix abordables avec les promos ! Je valide !!
💬 Accueil très peu chaleureux, aucun sourire, service de 2 pizzas long…ambiance froide et les pizzas bien garnies de sauce industrielle avec une pâte à pizza non salée et très très fine. Bref un fiasco mais on avait faim…