📌 Le Bourg, 22870 Île-de-Bréhat
💬 26 Avis
Le 24/05/2023 à 11:08
Très bon accueil de la serveuse Cadre agréable
Le 23/05/2023 à 22:54
Service très agréable et attentionné envers les enfants, repas de qualité, bon rapport qualité prix, on recommande sans problème !
Le 23/05/2023 à 15:06
Très bonne adresse. On y mange bien et le service est chaleureux. Je recommande!
Le 18/05/2023 à 13:37
Incroyable! J'ai commandé les moules à la moutarde et elles étaient spectaculaires ! Quelle très belle surprise.
Le 10/08/2022 à 21:52
Serveur très aimable, souriant, le seule restaurant qui nous a servi à 21h20. Au top
Le 22/06/2022 à 20:40
Pizza et burger au top Équipe super sympa
Le 06/06/2022 à 22:38
Délicieux et rapide ! Super service, cadre très agréable, je recommande vivement ! 😁😁😁
Le 05/06/2022 à 22:49
Parfait ! Très réactif, disponible et des pizzas délicieuses ! Très bonne adresse !
Le 05/06/2022 à 10:33
Très bonnes pizzas
Le 30/08/2020 à 12:30
Pizza délicieuse et bien garnie et Accueil chaleureux. A refaire et recommander
Le 13/09/2019 à 14:23
Nous avons fait immédiatement demi tour lorsque l'on a souhaités s'installer puisque l'on DÉRANGEAIT clairement la serveuse et que le restaurant était vide.
Le 28/07/2019 à 13:32
Nickel, service très agréable, et pizza très bonnes, prix vraiment corrects
Le 10/07/2019 à 19:42
Accueil très sympathique, les moules frites y sont excellentes : une bonne adresse lors de votre excursion à Bréhat
Le 10/07/2019 à 19:40
Ce restaurant je vous le conseille vraiment. Service rapide, serveuses aimables, carte variée , terrasse très agréable, cuisine excellente, prix correct bref ce restaurant est excellent.
Le 10/07/2019 à 19:32
Resto très sympathique, accueil chaleureux, terrasse très agréable, nous étions un groupe de 8 personnes dont 3 enfants et nous nous sommes régalés. Rapport qualité-prix très correct et carte variée permettant de satisfaire le plus grand nombre. Mention spéciale pour les frites Maison qui sont excellentes. A recommander vivement.
Le 10/07/2019 à 13:11
Accueil très froid ( l'impression de déranger, pas le temps de prendre l'apéritif tranquillement car plat emmené avant la fin , pas le temps de choisir alors que presque personne à table ... ) . Une des deux serveuses plus que désagréable . Pas de proposition pour vin avec le plat. Dommage car plat plutôt bon et cadre magnifique.
Le 10/07/2019 à 12:53
Terrasse ensoleillée, déco boisée très jolie, cuisiniers souriants et aimables. C'est tout ce qu'il y a de bien. Lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil, la serveuse a fait une tête de 10 mètres ( et encore le mètre le plus long n'aurait pas été suffisant)et elle ne nous a pas accompagné pour nous placer. Elle nous a apporté les menus sans un mot. A peine 5 minutes plus tard, elle revient pour prendre la commande. Même si la carte était minimaliste, je ne m'étais pas décidée. Et ce n'était pas le rush, très peu de tables occupées. Mon ami lui a donc dit qu'on allait attendre un peu. Et son mécontentement s'est vu très clairement... Elle ne nous a pas demandé si on désirait boire quelque chose, c'est mon ami qui a demandé à avoir un apéritif... On a juste eu droit à un pichet d'eau...à déguster dans des petits verres en forme de ramequins/ photophores... De plus, la tenue vestimentaire était limite.... Un moment donné, nous avons été servis par une autre employée, qui, elle, était très gentille. Mais notre impression de déranger était si forte que nous sommes allés prendre le dessert dans un autre établissement, où le personnel était BEAUCOUP plus convivial et attentionné que cette serveuse. D'autres clients arrivés à la fin de notre repas ont également eu cette impression, en demandant si le restaurant ne servait plus...il était 13h... Je sais ce qu'est la restauration pour avoir été serveuse, le service est très difficile en période intense et les clients pas toujours respectueux. Mais la saison ne fait que débuter, alors courage à cette serveuse parce qu'elle n'est pas au bout de ses peines. Nous sommes restés courtois envers elle, mais je ne pense pas que tout le monde le sera si elle sert de cette façon... Dommage car l'établissement a un gros potentiel.
Les autres restaurants
💬 Un endroit très accueillant, commande passée et réalisée dans la foulée. Deux très bonne pizzas avec pâte fine et une très bonne garniture. Une Cannibale et une Italienne, je recommande le Luna !!!
💬 Les pizzas sont toujours super bonne et la pâte à pizza parfaitement fine. Mention spéciale pour l'indienne juste incroyable.
💬 Très bonnes pizzas à emporter. La carte est restreinte et ne font que des pizzas. Le personnel est vraiment très gentil et souriant. La pizzeria est collée au restaurant l'auberge.
💬 Un restaurant bien situé et accueillant. Service en salle un peu long. Cependant les produits sont de très bonne qualité et copieux. Possibilité de manger en terrasse mais également une belle salle intérieure. On en a pour son argent. Je vous le recommande.
💬 Dommage que ce soit flou au niveau des cartes Devanture et décoration qui sont pas incroyable mais l’accueil et les pizzas l’étaient et c’est au final tout ce qui importe Merci pour ce moment
💬 Le rapport qualité prix est bon. J'ai prix une quatre fromage et j'étais un peu déçu de la pâte qui était trop molle. L'accueil était sympa en italien. Pour manger sur place il faut réserver en avance parce que le restaurant est souvent complet. L'ambiance est moyenne, la salle est petite et beaucoup bruyante.
💬 Cette société de placement est à fuir, j ai souscrit des contrat à perte avec eux et j ai porter réclamation vers eux car la clôture de certain compte que predictis a contracté sans réellement m m'informe que FWU était une société luxembourgeoise.. predictis est absolument inexistante dans le suivi de réclamation. J'ai relancé en août 23 , et depuis aucune nouvelle . La seule réponse obtenus est "si vous un retour de FWU" tenez nous informer: Absolument ĹAMENTABLE
💬 Nous avons récemment fait l'erreur de commander chez Pizza Hut, espérant passer une agréable soirée. Malheureusement, ce qui a suivi a été un enchaînement de déceptions. D'abord, notre commande est arrivée avec un retard inexcusable d'une heure et demie. Pour aggraver les choses, les pizzas étaient complètement froides, semblant avoir été oubliées depuis longtemps. Le comportement du livreur a ajouté à notre frustration. Non seulement il a refusé de reconnaître le retard, mais il a insisté pour être payé en totalité malgré la qualité médiocre de la livraison. Face à cela, nous avons dû passer près de 40 minutes au téléphone pour essayer de résoudre la situation, perdant ainsi encore plus de temps. Plus tôt, lorsque nous avons appelé pour suivre notre commande en raison du retard, le service client s'est montré particulièrement inefficace. Après une longue attente, notre appel a été brusquement interrompu, non pas une, mais deux fois. Ce manque de professionnalisme et de respect envers les clients est inadmissible. En résumé, notre expérience avec Pizza Hut a été loin d'être satisfaisante. Service client incompétent, livraison extrêmement tardive et qualité de nourriture déplorable sont les mots qui décrivent le mieux notre expérience. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant et espérons que nos commentaires inciteront à une amélioration nécessaire du service.
💬 Nul ,archi nul . Et dégueulasse et ne parlons pas de l'état de la cuisine....
💬 Pas fan de la pâte et de leurs pizzas en général mais ce n'est qu'une histoire de goût