📌 159 av max barel, Rés le Germinal bat c, 83500 La Seyne-sur-Mer
💬 103 Avis
Le 07/12/2023 à 21:47
Cuisine de qualité, personnel très sympa ! Le plateau sushi spécial un régal 👌😁 je recommande +++++
Le 06/12/2023 à 20:18
C’était délicieux je vous le recommande !!😋
Le 05/12/2023 à 14:45
Nous avons décidé de commander à cette nouvelle adresse avec le staff. Deux heures d'attente pour enfin être livré. La dame qui nous livre a été empathique et généreuse sur les plats (nous a rajouté desserts, sushi et boissons pour s'excuser). Très apprécié ! Côté gustatif rien a redire, les pièces sont énormes et le goût en bouche est délicieux! Nous recommanderons avec plaisir et moins d'attente
Le 03/12/2023 à 14:26
Des sushis faits maison vraiment originaux et bien goutus 👍😋
Le 27/11/2023 à 17:00
Restaurant catastrophique ! Mériterait d'avoir une visite des services sanitaires. Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie qu'en mangeant chez eux. Une honte!!! Vous devriez fermer votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Avez vous des preuve madame hildebert pour justifier votre avis car les fausse avis et faux commentaires son punissable par la loi ma cuisine et ouvert j'ai rien a cacher a mes client après je vous comprend vous prenez la défense de votre marie mes soyez plus constructive dans vos propos sans preuve . C'est Uber qui vous a débité et pas nous voyez avec leur service client .
Le 27/11/2023 à 15:53
Sushi pas frais sûrement congelé, à fuir
Réponse du propriétaire :
Encore un ami et surtout un toutou a Mr Rudy hildebert qui nous a laissiez une mauvaise avis juste avant et me menacé par SMS de détruire la réputation du restaurant car il a passez commande sur Uber et l'heure de livraison ne le convenez pas et nous pouvons le comprendre car ce jour là nous avions plusieurs commande avant lui et nous demande d'annuler et comme convenue nous l'avions fait puis il ce fait débité par Uber et nous demande a nous de lui rembourser mes nous ne somme pas Uber si votre commande a était annulé c'est que nous l'avions pas faite du coup nous non plus ne somme pas payez et pour toute réclamation Uber a son service client .et comme par magie il ya eu déferlante de mauvaise avis juste après Mr Rudy hildebert.et comme par hasard des compte ce créé avec juste un avis et aucune preuve pauvre haineux.
Le 27/11/2023 à 06:53
J’en ai vu des personnes de mauvaises foi mais alors eux c’est vraiment la palme ! Mensonges ! J’ai deux enfants , je leur demande si la livraison est rapide il me confirme oui ! Commande fait a 18h58 il me disent vous êtes le prochain a 19h03 Il changent l’heure livraison prévu vers 19h40 Donc j’annule pas ! Au final ! A 20h30 commande et livraison toujours pas faites Livraison prévu après 21h ! Bravo ! Il m’on pas livré et j’ai payé 121€ d’ubereats Je recommande mais pas du tous.
Réponse du propriétaire :
Encore un qui a passez commande sur Uber et les horaire ne le convient pas et ont peu comprendre car nous avons d'autre commande avant ce chère monsieur, et nous avons la possibilité de modifier les horaire sur notre tablette Uber car les client Uber ne sont pas notre priorités ,vous demandez l'annulation nous l'avions fait et pour le remboursement voyez avec Uber car ce n'est pas nous qui prélève sur votre compte , monsieur demande l'annulation et veut quand même être livrais gratuitement . Sur ce bonne journée monsieur avec votre profil a 2 avis et toute avec une étoile ,votre avis n'est pas très solide .
Le 26/11/2023 à 22:15
Magnifique restaurant avec ses décorations de Naruto, posters/dessins, cartes à jouer, figurines pop, rideau, menu en forme de parchemin , c'est vraiment superbe! Accueil très convivial 😊 Les onigiris thon cuits sont les meilleurs que j'ai pu manger jusqu'à présent, délicieux 🤩🤤 gros gros coup de coeur!
Le 29/10/2023 à 14:35
Au top
Le 26/10/2023 à 22:47
Très bon resto , intimiste et on se sent totalement dépaysés! Service accueillant et souriant . Les proportions sont généreuses et le goût est là! Toute la famille est ravie de cette découverte ! Merci et continuez ainsi.
Le 23/10/2023 à 20:54
Aussi bons que beaux ! Service de livraison à domicile très pro, à l’heure et aimable. Sushis excellents, goûteux. Produits frais. A recommander ♥️
Le 09/10/2023 à 19:37
très bonne nourriture
Le 27/09/2023 à 08:24
J’adore leurs menus, le Chef Sensei est vraiment incroyable, c’est trop trop bon. Et l’hôtesse d’accueil est génial. La déco naruto trop bien. Je recommande sans hésitation 😍👍🏻
Le 22/08/2023 à 21:44
Nous avons commander en livraison, car nous avions envie de goûter à la cuisine japonaise, et quelle surprise ! Nous avons commandé plusieurs variétés : Onigiri saumon (mon préféré) Les sandos mix (sandwich) Le ramen au poulet Et tataki de thon Tout fut incroyablement succulent !! Et vous avez également surpris mon conjoint qui n' était pas trop attiré par la cuisine japonaise et qui a fait pour lui aussi, l'unanimité !!! Nous nous somment régalé ! Nous ne mettons pas souvent d'avis mais la ! Bravo à vous, nous recommanderons à coût sur !
Le 18/08/2023 à 23:19
Venus en vacances, on a tout de suite voulu tester ce restaurant ! et nous avons été agréablement surpris ! Des plats qualitatif et quantitatif, aux prix loin d'être excessif. J'ai pris un ramen et j'ai été enchanté de voir qu'il était bien garni et très goûtu ! J'ai adoré ! 👌🍜 Dommage que nous ne soyons pas de la région, je serais volontiers revenu me régaler 😋 aux prochaines vacances peut être... ( seule remarque: j'aurais mis quelques musiques en raccord avec le thème du restaurant 😉 mais sinon rien à redire ! )
Le 16/08/2023 à 20:01
Très bonne expérience pendant notre séjour à la Seyne sur Mer, et cuisine excellente, nous nous sommes régalés
Le 09/08/2023 à 19:28
Pris à emporter. Nous nous sommes régalés. Déco sympa. Partie resto, petite mais cosy :) Nous reviendrons.
Le 02/08/2023 à 14:15
L'endroit est exceptionnel. Petit mais très convivial et la cuisine est excellente !
Le 18/06/2023 à 12:34
Bon repas. Les sobas dans les ramènes sont un peu trop molles. Mériterait d'être plus dure.
Le 06/06/2023 à 15:51
Nous adorons commander à konoha car c'est très bon .malheureusement les temps d'attente en livraison sont très long pour exemple commande passée aux alentours de 19h 30 reçue à 21 h 30 alors qu'on nous l'avait prévue pour avant 21h ... Bon restaurant ceci-dit,mais se munir de patience ou commander dès l'ouverture pour s'assurer une livraison pas trop tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour oui effectivement ce jour là nous avons eu du retard car tout est fait minute et que nous avions eu des grosse commande. Nous vous avons prévenu que c'était pour 21h après comme on vous à dit ça peut être avant si la livraison se fait rapidement. Nous vous avons toujours livré a l'heure ce jour là c'était exceptionnel car il y a des fois des imprévus. Merci cdl Konoha artisan sushi
Le 24/04/2023 à 19:26
Tout ce que nous avons gouté était excellent! Les yakitoris bœuf fromage à tomber! Bravo au chef
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir de vous recevoir. Cdl Konoha artisan sushi
Le 21/04/2023 à 12:45
Très joli concept, bonne cuisine, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir de vous recevoir. A très vite. Cdl Konoha artisan sushi
Le 20/04/2023 à 12:31
Le cadre et le service sont très appréciables et la cuisine est très bonne. Mes attentes ont été dépassées
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C’est avec plaisir de vous recevoir. A très vite . Cdl Konoha artisan sushi.
Le 13/04/2023 à 21:49
Bonne adresse. Personel accueillant, plats copieux et de qualité. Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.c'est avec plaisir de vous recevoir. A très vite.cdl Konoha artisan sushi.
Le 09/04/2023 à 12:16
Je suis venue manger dans ce restaurant car j’avais eu des retours de mes amis plus que positifs. Malheureusement je n’ai pas vécu la même expérience. Déjà, la décoration est superbe, c’est très bien pensé et réalisé bravo pour ça, c’est le seul point positif. La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle. Les onigiris sont bons mais sans plus, mes deux amis ont pris un ramen canard et un yakisoba bœuf, c’était juste bon. Pour ma part j’ai pris un ramen végétarien, j’ai voulu me faire surprendre car pour moi le ramen est à base de viande traditionnellement, je ne savais pas à quoi m’attendre. Ce plat était immangeable, vraiment très mauvais, mes deux amis n’ont pas du tout aimé non plus, j’en ai mangé que quelques bouchées car j’avais faim mais le goût était horrible. J’ai pris des sushis en plus car j’avais trop faim et je me suis permise de le dire aux serveuses que le plat était mauvais en restant respectueuse évidemment (je crois qu’il est en édition limitée car pas sur la carte). La serveuse, qui jusqu’ici était agréable et commerciale, a changé de visage et d’attitude : elle s’est vexée. Nous l’avons surtout ressenti au moment de payer à la caisse. Nous avons voulu nous arranger pour payer à trois en répartissant les plats, les expressions du visage de la serveuse nous faisaient comprendre qu’elle nous trouvait radins, je ne comprends toujours pas pourquoi. Je pense sincèrement que cette femme ne doit pas faire de commerce car quand on est commerçant il faut garder la tête froide et masquer sa susceptibilité surtout quand le client est correct et pas insultant. Et montrer que payer en carte ticket restaurant te dérange pour tes déclarations d’impôts, c’est pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Nous pouvons comprendre que vous avez pas aimé la soupe ramen végétarien ( legume japonais) sachant que le bouillon était la même que celle du canard et que vos amis ont fini tous leurs assiettes Ne venez pas mettre des commentaire comme ça alors que devant nous vous avez dit que c'était bon . Pour la carte ticket restaurant c'est limite et la serveuse n'a pas changer de tête parceque vous avez règler en ticket restaurant et CB c'est juste qu'elle attendait comment vous allez réglé car elle vous a demander si vous régler ensemble ou séparément et vous avez mis presque 5 mns a réfléchir qui règle quoi et comment, nous payons depuis des années des impôts et ça ne vous regarde pas. Merci de garder vos commentaires nous acceptons les critique mais c'est lache de votre part de nous dire que c'était bon et ensuite nous mettre un mauvais commentaire et c'est des personnes comme vous j'espère que vous avez pas de commerce car vous comprendriez. Merci Konoha artisan sushi
Le 25/03/2023 à 00:35
Très joli restaurant au décor japonais manga très stylé , cuisine très goûteuse et généreuse , prix très raisonnable et excellent accueil , je conseille vivement cette adresse !
Le 20/03/2023 à 23:07
Super bon le patron et super la serveuse et top c'est délicieux je recommande a 100 pour 100
Le 20/03/2023 à 22:16
Livraison très longue, avec un retard d'une heure. Dommage car les sushis sont délicieux, l'accueil en restaurant et la livreuse étaient très sympathiques.
Le 19/03/2023 à 20:01
Juste incroyable ! ! ! MERCI KONOHA
Le 18/03/2023 à 00:12
Très bonne cuisine généreuse !
Le 12/03/2023 à 20:56
Pire sushi jamais mangé !!! ( riz trop vinaigré , sushi qui se décompose dans les mains des qu’on le touche , le poisson n’avais aucun goût )vraiment à fuir !
Le 10/02/2023 à 19:49
Super bon!👌❤️
Le 05/02/2023 à 21:58
Vraiment surpris on a commander sur Ubereats et vraiment le prix en vaux le goût on recommandera quand on autre envie de japonais mention spéciale pour le ramen
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour pouvoir vous satisfaire. A très vite . Cdl Konoha artisan sushi
Le 27/01/2023 à 22:34
Accueil très sympathique. Les sushis sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous recevoir a très vite. Cdl Konoha artisan sushi
Le 27/01/2023 à 20:55
Restaurant qui m’a fait adorer la cuisine japonaise et encore plus de vrai sushi fait maison bien frais au top!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous attendons pour découvrir plus sur notre carte. A très vite cdl Konoha artisan sushi
Le 26/01/2023 à 21:12
Quantité très correct, personnel très attentionné, au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir de vous recevoir, a très vite. Cdl Konoha artisan sushi
Le 17/01/2023 à 21:23
Nous avons découvert les ramens ce soir et franchement on s’est régalé !!! Je suis fan de la carte Naruto aussi, super concept. Boîte de sushi également au top. Mais alors les ramens, que c’était bon, bravo, on a hâte de tester le reste de la carte!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous faisons au maximum pour satisfaire nos clients. C'est avec plaisir que nous vous attendons. A très vite. Cdl Konoha artisan sushi
Le 10/01/2023 à 10:50
La dame à l'accueil, très sympa. La cuisine est bonne. Mais les personnes en cuisine non pas envie de travailler. Pas commerçants du tout.
Le 29/11/2022 à 10:18
Plats bien préparés et de bonne qualités. Le service est rapide. Les seuls points négatifs serait : les tarifs un poil élevés (peut-être ?)et la musique (reprise chillstep de popradio) plutôt douteuse pour un restau typé japonais.
Le 23/11/2022 à 21:29
Très bon restaurant, qualité et quantité sont au rendez-vous avec un superbe accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous vous attendons avec plaisir. A très vite. Konoha artisan sushi
Le 11/11/2022 à 21:48
Première commande assez déçu, des sushis goût huile (california crispy) une sauce soja sucrée trop liquide et pas assez goûteuse. Malgré ça les california chiken était correct mais sans plus.
Le 02/11/2022 à 14:14
Très bien accueilli,beau restaurant et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir de vous avoir reçu, à très vite. Cdl Konoha artisan sushi
Le 08/10/2022 à 20:10
Un régale à chaque fois, de bonnes sauces maison et de bon produit. Pour un Japonais pas excessif pour la qualité, largement au dessus des chaînes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir de pouvoir vous satisfaire, je vous dit à très vite . Cdl Konoha artisan sushi
Le 17/09/2022 à 18:12
Très bon repas ,découverte pour nous,de la cuisine japonaise,de l'apéro au dessert,un accueil,un sourire et une patience a toute épreuve,nous reviendrons c'est sur 😜
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous revoir à très vite
Le 17/09/2022 à 13:43
Très bon restaurant, nous avons été très bien accueilli. Les plats sont aussi beaux que bons!! Très belle soirée passée dans votre restaurant, merci. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous recevoir à très vite
Le 16/09/2022 à 23:13
Un couple adorable! Des produits de qualité et un service nickel Je suis une habituée des restaurants Japonais et la franchement c'est au top! Ils sont branchés Naruto pour le concept de la salle et de la carte qui a un format surprenant ! 😉 Je suis FAN A découvrir absolument 🤩👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous recevoir, a très vite
Le 16/09/2022 à 23:04
Nous sommes venu manger a 6 Super moment !! les plats sont servis en belle quantité et les patrons sont très sympathique je recommande vivement c'est une belle découverte et le petit plus pour les amateurs de manga le décor NARUTO qui permet d'être encore plus dans l'esprit japonais merci à bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir, à très vite
Le 10/09/2022 à 20:22
Une tuerie je mange japonais que dans son restaurant le chef et sa femme sont vraiment agréable le sourire au lèvre la nourriture 👌👌👌 tout je kiff et surtout très propres je recommande à tous d’ aller manger là bas😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous vous attendons avec plaisir, a très vite.
Le 08/09/2022 à 15:08
J’ai mangé des sushis partout en France mais rien de comparable avec ce que j’ai pu goûter chez Konoha Sushi Produits frais, personnelle accueillant, et viandes halal Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous vous attendons avec plaisir, a très vite
Le 06/09/2022 à 17:27
A faire et à refaire. Qualité au rendez vous ! Et le prix n'est pas excessif. En résumé allez-y vous serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouvez a très vite
Le 05/09/2022 à 21:40
très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci a vous , a très vite
Le 11/08/2022 à 13:54
Comment dire... juste exceptionnel!! Allez découvrir ces plats et saveurs, un véritable artiste. A très bientôt konoha 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A très vite.
Le 10/08/2022 à 19:51
Amateur de sushi, nous voulions tester les sushis chez ce nouvel artisan qui s’est installé prêt de chez nous.. malheureusement ce sera la dernière fois qu’on passe commande, le choix est assez limité par rapport à d’autre restaurant (ne propose pas les fameux sushi saumon cheese mais seulement en supplément donc avec un coût supplémentaire). Les sushis ne sont pas à la hauteur de nos espérance, sec et le riz à un goût trop prononcé en vinaigre qui nous a écoeuré.. Au vus des avis positif nous sommes surprit de cette expérience, j’espère que c’est exceptionnel, mais pour notre part nous continuerons de passer commande dans notre restaurant habituel..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre expérience, nous sommes des artisans , nous travaillons les vrais recettes japonaises et non les chaînes comme vous devait être habitué. Nous travaillons avec des produits de qualité. Avec des fournisseurs renommée.
Le 09/08/2022 à 21:16
Une belle découverte!!! C'est vraiment excellent. Je recommanderais rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous , c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite.
Le 04/08/2022 à 00:27
C'était monstrueux...De passage en vacances, on a découvert ce resto sushi... On s'est régalé avec les bubble tea, ramen, maki, sushi... Accueil et service au top avec le sourire et la bonne humeur avec une ambiance manga... On est transporté je recommande vivement les enfants ont tout mangé lol
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir de vous revoir à très vite.
Le 02/08/2022 à 17:36
Personnel très agréable, produit de haute qualité, créatif et dégustatif!!! Je vous le conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de vous revoir à très vite
Le 26/07/2022 à 12:57
Personnel agréable, plats copieux et bons, ainsi qu'une carte complète.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous attendons avec plaisir à très vite
Le 06/07/2022 à 22:54
Comme d'habitude, un régal. Commande livrée rapidement avec des produits frais. Présentation soignée. Je recommande Konoha sushi les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous vous attendons avec plaisir à très vite.
Le 30/06/2022 à 20:54
Dommage que la commande arrive quand plus personne n'a faim. Pratiquement 2h pour avoir notre commande. Et ce n'est malheureusement pas la 1ere fois. J'espère que ça ne va pas continuer car les sushis sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonsoir désolée pour le retard, nous faisons tout à la minute et nous avions eu beaucoup de commande avant vous, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. Cdl Konoha artisan sushi.
Le 20/06/2022 à 15:39
Plats vraiment bons et soignés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 09/05/2022 à 21:22
Top du top ! N’hésitez pas 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 09/05/2022 à 21:20
Excellent repas, excellent service ! Je recommande fortement rien à dire Bon repas à vous ça vos le coup d’œil !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 04/05/2022 à 17:55
Je recommande, livraison à l'heure et nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 03/05/2022 à 20:14
Pokebowl et ramen poulet très savoureux avec des ingrédients de qualité et joliment présentés. Un plaisir gustatif !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 11/04/2022 à 21:44
Délicieux et accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 05/04/2022 à 22:55
Tout simplement excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 04/04/2022 à 19:53
Première fois que nous nous rendons dans ce lieu , très jolie endroit , dame très gentille , très sociable et très accueillante , nous avons passé un très bon moment en attendant nos sushis , le service est rapide et pour combler le tout les sushis étaient excellent , produit frais , nous reviendrons à coup sure ! Clients gagnés ! A très vite Konoha 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 04/04/2022 à 19:51
Nous avons pour la première fois essayer ce restaurant qui nous a conquit. Les sushis sont super bon frais et délicieux. Le restaurant est magnifique sur le thème de Naruto. Je recommande vivement félicitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite.
Le 31/03/2022 à 14:29
Livraison rapide et plat très bon j’ai pris un pokebowl spécialité du chef avec produit frais un régale continuez 👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 31/03/2022 à 14:29
Livraison rapide et le plat délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 24/02/2022 à 19:37
Super resto qui vient de s’ouvrir à la seyne produits frais du fais maison avec une carte qui proposent de nombreux choix qu’on ne voient pas ailleurs je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 19/02/2022 à 22:32
C'était bon, envie de goûter au reste de la carte du coup. Diététique et dépaysant. J'aime.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 14/02/2022 à 23:49
1ère commande,sushis très bons,ratio saumon riz nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 14/02/2022 à 13:57
Coup d'essai aujourd'hui...essai transformé !!! Très bon, produit frais, accueil agréable et livraison. Merci on reviendra 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 08/02/2022 à 12:23
Produits frais , sushis copieux , tarifs raisonnables , très agréable et surtout excellents produits ... parfait !! surtout ne changez rien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 05/02/2022 à 23:05
Très agréable et très bon. J'ai hâte d'y retourner la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 03/02/2022 à 20:18
Top du top Livraison rapide et efficace Plats délicieux 😋 Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Le 29/01/2022 à 08:12
Excellent sushi, frais et originaux. On adore.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'est avec plaisir que nous vous attendons à très vite
Les autres restaurants
💬 Première bonne expérience. Les sushis étaient frais et généreux . La viande des brochettes étaient de très bonne qualité. Le prix est plus que correct dans un contexte d'inflation. Je recommande.
💬 Très bonne qualité, je recommande à 100%! Les sushi sont de vraie sushi, généreux en poisson et pas énorme de riz, le riz excellent. Produit frais fait minutes vraiment top, pas déçu du déplacement 😉 continuer comme ça ça fait plaisir.
💬 Je vais être direct restaurant à fuir premier coup d'essai après le changement de propriétaire qui lui était professionnel et bonne cuisine à la carte. Aujourd 'hui le sakura personnel mal élevés qui vous lâche aucun sourire et vous surveille genre manger à volonté compte les nombres de portion aucun goût gustatif payer 21 euros juste pour les entrées basic le reste croyez moi à fuir petite portion limite des ramequins autant pour les desserts 1 boule de glace lol à volonté Et j'en passe.. Pour le prix et fan de la cuisine asiatique il y a beaucoup mieux à quelques klm plus loin Plus jamais chez Sakura gennevilliers. 1 étoile beaucoup trop
💬 Ils sont délicieux. Le nouille sauté et les sushis je les aime beaucoup! Mais c'est dommage car les nems c'est pas très bon comme chez moi (en Asie).
💬 La nourriture était délicieuse, j'ai pris poulet curry et l'épice était bien présente c'était agréable à manger, le thé glacé maison était très doux sans être trop sucré c'était un régal. Je recommande ce restaurant, nous reviendrons 👍😁
💬 Service extrêmement rapide et personnel chaleureux et gentil! Tout est très bon! je commande régulièrement un Chirachi le midi et je n’ai jamais rien à redire! tres bon petit japonais de quartier, dans un quartier agréable du 17e. Je recommande!
💬 Motivées à la base par un article de Lovespots, on a été très déçue par la cuisine mais aussi la lenteur du service. Aussi, on s'attendait à plus d'options de nourriture asiatique. On avait pris l'option entrées plats desserts en plus, malheur ! On nous a laissé dans l'attente de nos entrées 40 minutes avec des cocktails à 10€, dont j'accorde 1 sur 2 été bon mais minuscule. En entrées : karage tiède mais bons oeufs. Plats douteux : ramen cher pour du végé et surtout avec un bouillon fade, et un plat de poisson avec des légumes pas cuits. Desserts le summum : un profiterole glace yuzu, c'est une sorte de pain d'avoine et sa soupe glacée qui arrive, la tarte au citron yuzu ressemble à un dessert maison fait à la va vite. Surtout, on a pas compris le prix pour des propositions sans aucune présentation (voir photos des cocktails et de la tarte yuzu surtout) ! Qui fait ça ? Je sais pas si on est mal tombées mais il faudra plus qu'un article pour me faire revenir.
💬 Bonne adresse, bon service et produits frais ! Il y a du choix et les plats que nous avons choisis étaient très bons ! Je recommande.
💬 Equipe très souriante et très agréable ! Le repas était excellent, les portions étaient au rendez vous et le rapport qualité prix très correct! On s'est régalés merci !
💬 Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine en achetant des makis dans le hall d'une gare, donc je passe le fait que le beignet des crevettes était mou. Par contre, je ne comprends pas comment on peut ne pas décortiquer les crevettes correctement alors qu'elles sont destinées à être insérées dans des makis? C'est extrêmement désagréable en bouche, j'ai dû défaire mes makis pour retirer la carapace... Commerce à éviter.