📌 60 Av. de Verdun, 91290 Arpajon
💬 111 Avis
Le 22/04/2023 à 20:55
EXTRÊMEMENT DÉÇUE !!! J'ai pris un bateau à livere et JE N'EST PAS REÇU LE BATEAU ! Sinon la bouffe est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir c'est commentaire incroyable, s'il vous plaît dites-moi quel restaurant japonaise livraison y bateau, je vais passer une commande merci!
Le 19/04/2023 à 13:49
Gros problème d’hygiène La vaisselle est salle, les sols pleins de cheveux Un menu à volonté non servit après 12:30, ce qui se caractérise de publicité mensongère Pas d’ambiance, limite on dérange A fuir
Le 17/03/2023 à 22:14
Personnel sur place peu aimable et pas accueillant. Sauf le livreur qui est très souriant et agréable. Attention si vous mangez sur place : les quantités servies au niveau des plats suivants (nouilles sautées et riz cantonais) sont énormes, il faut le savoir car ils facturent le supplément de 5€ si plat pas terminés. Je n’ai rien contre le fait de payer le supplément pour lutter contre le gaspillage mais il faudrait avertir les clients (en indiquant par exemple le nombre de gramme pour ses plats) car Je n’ai jamais vu ça dans un restaurant japonais à volonté. Plus jamais et je ne vous le conseille pas du tout.
Le 27/01/2023 à 15:08
Serveuse très agréable, bonne cuisine, prix raisonnables. Je recommande !
Le 07/12/2022 à 15:05
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant familial pour la formule a volonté, rien à redire sur le rapport qualité prix du repas Je ne comprends pas la note si dure que certains lui attribuent
Le 01/12/2022 à 15:40
J'ai passé un super moment là bas ! La décoration est magnifique et la nourriture est super bonne ! J'ai très hâte d'y retourner et je conseille vivement d'y aller.
Le 17/11/2022 à 13:24
RESTAURANT À ÉVITER QUALITÉ DES PRODUITS DÉPLORABLES, LE BŒUF À UNE TEXTURE DE PORC AVEC UNE GÉLATINE HUILEUSE DANS MON BO BUN … LA PERSONNE AU TÉLÉPHONE EST TRÈS DÉSAGRÉABLE, AUCUNE CIVILITÉ JE N’IMAGINE PAS L’ÉTAT DE LA CUISINE QUAND JE VOIS LE PLAT SERVI (en livraison) Plus jamais …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous n'arrivez pas à savoir la différence entre le boeuf et le porc, je vous conseille rendre à un contrôle alimentaire.
Le 21/08/2022 à 08:14
Service rapide, portion généreuse et prix correct pour le midi
Le 09/08/2022 à 20:24
J’ai retrouver du moisie sur mes salade de choux et le saumon sans mauvais
Le 07/06/2022 à 17:57
Tout d'abord, sachez que je vis à côté du restaurant depuis presque 20 ans et que j'ai vu changer de propriétaire 5 fois on a eu le droit au restaurant chinois au pizzeria exetera je n'ai jamais mangé une seule fois là-bas mais j'ai voulu tester aujourd'hui car le buffet à volonté qui était un prix raisonnable alors qu'il a augmenté dans mes autres restaurants favoris la relation client est à revoir je ne trouve pas ça normal de devoir se lever pour commander une deuxième fois ou que ma serveuse disparaissent 30 min au début du repa sans nous donné d'eau, mais à part ça j'ai été étonné de la qualité de la nourriture pour le prix ! dans les avis il y a beaucoup de critiques sur les bœuf fromages qui sont selon eux ignobles et minuscule, je ne comprends pas c'est les bœuf fromages les plus grosses que j'ai jamais vu de toute ma vie je mange dans différents restaurants à volonté et celle-ci sont de loin les plus et Ies moins grasse du monde, pour celles et ceux qui ont un petit budget aller manger là-bas la décoration n'est pas incroyable l'ambiance est inexistante le service est moyen mais c'est très bon même s'il y a pas beaucoup de choix en semaine personnellement j'y retournerai et j'espère voir ma carte s'agrandir car c'était très bon
Le 04/03/2022 à 20:33
J'ai pris un poulet brocolis..on se demande si c'est pas la peau du poulet qu'on a mis dans mon assiette tellement il est gras... 40 min d'attente au lieu de 20 pour au final ne manger que quelques brocolis. Je mets deux étoiles pour le riz cantonais mais l'accueil client n'en mérite qu'une.
Le 24/02/2022 à 01:56
Un excellent restaurant c'est délicieux
Le 29/01/2022 à 19:39
Nous commandons depuis 1 an en livraison, Le livreur vraiment super gentil. Les enfants adoré le riz cantonais au poulet ainsi que les boulettes de boeuf un vrai régale Et pour les adultes assortiment de un peu tout et vraiment super bon. (Commande toutes les semaines 😉)
Le 19/01/2022 à 11:21
Les brochettes boeuf fromage ont un goût d'huile... Le riz est trop gluant... Nous avons eu du mal à digérer ! Et des oublis dans la commande
Le 25/09/2021 à 14:11
Mangé sur place. Buffet à volonté. Tout à fait correct. Je recommande pour les gros appétits de venir en semaine le midi.
Le 29/06/2021 à 14:05
Bon restaurant proche de chez moi. La nourriture est très bonne et le service nickel. En plus ils font l'emporter et la livraison. N'hésitez pas !
Le 21/05/2021 à 02:32
très bon restaurant, Délicieux.
Le 10/05/2021 à 21:15
Après avoir testé tous les restaurants japonais (en livraison) autour de chez moi, celui-ci est top ! Je suis devenu un habitué, livreur très agréable et livraison toujours en avance. Le français se plaint souvent mais il faut aussi dire quand quelque chose est bon 😜
Le 16/04/2021 à 12:16
C'était bon, miam j'adore !
Le 02/04/2021 à 20:33
Première et dernière commande. Les makis A15 sont juste plongés dans la friture du coup immangeable c'est des oignons frits qu'il faut mettre. Pfff et les makis A17 riz hyper cuit collant vraiment déçue. Même mon fils qui n'est pas difficile n'a pas mangé. Quelle déception. 32 € à la poubelle. Seuls les nems crevette étaient bien. Bon ben j'ai plus qu'à me faire des tartines de fromage parceque du coup j'ai faim.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,quand avez-vous passé votre commande? Le prix des A15 et A17 est de 34,3. Il est normal que les enfants n'aient pas l'habitude de manger du riz en sauce. Et A15, on n'a pas dit qu'il y a des oignons, le croustillant peut aussi être frit, si vous avez une demande, vous pouvez passer une commande la prochaine fois, merci pour votre commentaire.
Le 02/04/2021 à 20:30
Quelle déception ! Jai reçu le prospectus dans la boite au lettres. Jai donc testé des barquettes de makis et makis oignons. Résultat : la texture ne donne pas envie. Le riz est en purée. Les makis oignons sont cuits avec avec le saumon.. Généralement, quand il s'agit de Japonais je me goinfre. Et la, jai jeté plus de la moitié. Mon fils et ma femme pareil. Désolé les cuistots, mais il faut revoir votre cuisine. Si je ne connaissais pas la cuisine japonaise, j'aurais été dégoûté par leur faute. Autant aller à l'hypermarché, on a beaucoup mieux. Dommage pour un resto traditionnel ou on s'attend a la qualité. En complément de la réponse du propriétaire, cest le A15 si vous voulez le nom exacte. Je n'avais pas bien mémorisé. Mais je suis désolé, c'est bien chez vous et l'avis est ce qu'il est. A vous d'améliorer votre cuisine. Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, vous pouvez voir s'il y a de maki au oignon dans notre menu, veuillez le supprimer ou voir le restaurant que vous souhaitez évaluer. Merci
Le 13/03/2021 à 14:55
Commander à 19h45 commande livré à 22h50, 3h plus tard.. Arrivée froid... Appeler au moins 3fois en me disant que le livreur est parti sachant qu'il y a 5minutes de route... Le monsieur au tel était perdu savait pas quoi nous dire, incompréhensible dans ses propos.. Vraiment service livraison à revoir... Déçu..
Le 15/01/2021 à 21:52
1h50 d'attente pour 2 poke bowl et des sahsimis et pas une remise.... magique
Le 03/01/2021 à 10:42
Portions vraiment minimaliste ! Pour notre première commande nous avions voulu tester un assortiment avant de passer aux menus. Et heureusement !!! Gustativement cela n'a pas été la révélation non plus ! Dommage.
Le 28/12/2020 à 20:42
Nourriture ok mais service de livraison vraiment à vomir. Le livreur ne comprend pas très bien le français, ils ne fournissent pas de facture si vous payez par carte suite à la livraison. Lors d'une commande le livreur s'est trompé de montant puis est revenu me réclamer le reste chez moi !!! Une honte.
Le 06/12/2020 à 20:57
Très déçue!! Au vu des avis je suis très surprise. Le saumon de mauvaise qualité. Les sushis trop de riz et peu de saumon ou autre La soupe mauvaise également. Le poulet au champignon que du gras le poulet A fuir!!!
Le 26/11/2020 à 22:03
Très bon pour vos suchi.
Le 19/09/2020 à 13:11
Très bon
Le 27/08/2020 à 20:01
Très bon comme toujours.
Le 22/07/2020 à 12:00
C'est un très bon restaurant, de bonne qualité. Le seul défaut que je trouve à ce service est : le prix des suppléments trop élevé selon moi, ce qui est assez dommage. Effectivement, ce n'est pas le meilleur japonais qui puisse exister, mais il remplit correctement ses objectifs. Sinon, c'est un endroit tranquille, où l'on mange très bien !
Le 08/06/2020 à 18:29
Excellent
Le 05/06/2020 à 22:28
commande a plus de 50 euros livraison plus d'une heure après... plat froid et en plus pas eu les soi disant boissons offerte pour la commande ... déçu... et méfiez vous de la sauce nems je sais pas ce qu ils mettent dedans mais elle arrache c absolument pas une sauce nems à proprement parler ...
Le 22/05/2020 à 21:22
Déçu j’ai lu les avis internet et je pensais que ça allais être beaucoup mieux en conclusion : Plat arrivée froid ! Brochette bœuf fromage pas terrible :( salade pas bonne arrière goût .... soupe froide et fade ! Brochette de poulet pas très bonne on ce demande depuis combien de temps elle était dans ma boîte :( Heuresement les sushis était bon et les nems aussi Nous ne commanderons plus !
Le 30/12/2019 à 21:20
Pas de nécessité de parlé aux serveurs, il faut remplir le petit bon de commande. Repas correct, les portions sont un peu grosses mais pas très grave. Absence de chauffage dans la salle donc nous avons eu un peu froid. Nous reviendrons.
Le 07/12/2019 à 23:01
J ´ai toujours commandé et ou pris à emporter.Livraison rapide et plats chauds à l ´arrivée. Très bon, jamais déçu.Le livreur est très gentil et à toujours le sourire.
Le 06/12/2019 à 18:40
Excellent restaurant japonais en ce qui concerne la livraison à domicile. Je n'ai mangé qu'une fois sur place et j'en ai pas un mauvais souvenir. Mais je commande en livraison à domicile en général, et je ne suis jamais déçu de mes plats qui sont livrés. Tous chaud et excellent 👍👍👍😊
Le 05/12/2019 à 14:08
Le supplément de 5 € c'est bien pour ne pas faire de gaspillage...alors pourquoi un reste de sushi ne serait il pas emportable quand on se trompe dans la commande? Dommage en plus nous avions froid ...
Le 30/11/2019 à 22:12
c un tres bonne restaurant japanese des sushis makis et les brochettes sont tres bon
Le 30/11/2019 à 21:38
super
Le 30/11/2019 à 19:44
Ne prenez pas à volonté si vous avez faim !!! Technique commerciale consistant à livrer les plats 1h après pour couper la faim des clients. 1er service la moitié des plats livrés et l’autre partie 20min après. On a dû terminer au MC do. P
Le 29/11/2019 à 23:08
Grosse déception😏 le restaurant est froid dans tous les sens du terme serveuse très désagréable... Nous sommes repartis rapidement : - service long (alors que nous n'étions que 2 petites tables) - soupe miso fade et froid - commande servie incomplète, tout ne nous a pas été servi... - sauce sucrée médiocre - sushis et makis trop gros et peu goûtus Cependant les brochettes étaient bonnes. En résumé, pour les amateurs de sushis, nous déconseillons ! (1 étoile car nous n'avons pas d'autres options)
Réponse du propriétaire :
excusez moi madame,vous avez que 4 personnes,2 table et 4 places, diez moi,vous voulez combien de tables? vous avez faire copier cole? (Certes le restaurant est froid dans tous les sens du terme mais nous espérions y trouver des plats de qualité. Nous sommes repartis rapidement : - service long (alors que nous n'étions que 3 petites tables) - soupe miso fade et tiède - commande servie incomplète, tout ne nous a pas été servi... - sauce sucrée médiocre - sushis et makis trop gros et peu goûtus Cependant les brochettes étaient bonnes. En résumé, pour les amateurs de sushis, nous déconseillons ! (1 étoile car nous n'avons pas d'autres options))soupe est froid? sortez-le de la casserole est tres chaude,5seconde est froid, si froid pourquoi vous mangez? diez rien? les maki est normal si vous n'aimez pas, diez pas est gros
Le 29/11/2019 à 21:10
Très bon et frais seul bémol délai de commande long
Le 22/11/2019 à 20:18
Un restaurant très bon mais qui malheureusement souffre d’une attente beaucoup trop longue. Un « buffet à volonté » ou il faut attendre entre CHAQUE plats. Donc pour quelqu’un qui aime manger quand tout est servis, c’est raté. Et se dire buffet à volonté est juste un titre aguicheur à mon humble avis, pourquoi? Parce que l’attente est tellement longue qu’on a même plus envie de se faire resservir une seconde fois. Pour finir, sachez que le restaurant donnera toujours priorité à ses commandes en ligne qu’à ses clients sur place quitte à les faites patientez 1h, le business avant tout.
Le 20/10/2019 à 21:53
Très bon !
Le 10/10/2019 à 12:52
Nourriture vraiment très bonne, petit bémol au niveau du service qui est un peu lent, saccadé et les commandes arrivent parfois incomplète. Je recommande tout de même !
Le 08/08/2019 à 22:01
Lieu très sympa, nourriture au top et des propositions que je n'ai pas vu ailleurs, rien à redire.
Le 24/07/2019 à 09:20
j'ai été avec ma fille et ils m'ont compté 2 formules adultes, sans que je me,n rende compte. personne dans ce restaurant, je comprends pourquoi à fuir ....
Le 25/05/2019 à 22:46
On était que deux dans le restaurant, malgré cela, ils ont mient une éternité pour nous servir. À ne plus réitérer, lamentable !!!!!!!!!!
Le 21/04/2019 à 20:04
Restaurant au top! J'y vais souvent. Les sushis sont délicieux et frais. Un entre les meilleurs restos japonais du 91.
Le 10/03/2019 à 12:41
Grosse déception, déçus des avis internet qui nous ont induit en erreur. Certes le restaurant est froid dans tous les sens du terme mais nous espérions y trouver des plats de qualité. Nous sommes repartis rapidement : - service long (alors que nous n'étions que 3 petites tables) - soupe miso fade et tiède - commande servie incomplète, tout ne nous a pas été servi... - sauce sucrée médiocre - sushis et makis trop gros et peu goûtus Cependant les brochettes étaient bonnes. En résumé, pour les amateurs de sushis, nous déconseillons ! (1 étoile car nous n'avons pas d'autres options)
Le 14/02/2019 à 22:19
Livrer à 22h30 alors que la commande a était passé à 20h50 et en plus de ça avec un menu en moins je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!
Le 14/02/2019 à 09:54
livraison rapide. la qualité est la.
Le 09/02/2019 à 12:34
Rapport qualité prix appréciable. Le restaurant est calme.
Le 27/01/2019 à 13:19
Très bonne cuisine, les produits sont frais, malgré qu'il y avait très peu de clients. Le couple de gérant est accueillant. Service rapide. Je recommande.
Le 22/11/2018 à 20:15
* Choses positives : - Personnel courtois et serviable - Buffet à volonté le midi de 11h30 à 14h30 et le soir (mangez de préférence le midi car c'est moins chère) - Tarif spéciale pour enfants - Livraison rapide pour les habitants de la ville d'Arpajon * Choses négatives : - Restaurant mal chauffé, voir pas du tout, donc si vous mangez sur place prenez des vêtements chaud en période de froid. - Le personnel parle mal le français, et c'est parfois très dur de les comprendre
Le 18/07/2018 à 14:41
Très bon mais un peu de confusion dans les plats servis... Et malgré le restaurant vide, le service était assez long.
Le 10/07/2018 à 14:18
Je prends à emporter car c'est plus pratique pour moi. On peut manger sur place à volonté. Prix correct. Le saumon est très bon. Coup de coeur pour le chirachi saumon et avocat pour 1€ de plus.
Le 24/04/2018 à 16:21
La qualité est présente, c'est plutôt bon. Par contre choisir la vente à emporter ou en livraison, car manger sur place relève d'un morbide : froid, aucuns clients, et vétusté des lieux.
Le 22/04/2018 à 20:41
Nous venons de découvrir très bon japonais pour moi le meilleur d Arpajon pas bcp de monde et pourtant on voit que c est fait maison
Le 11/04/2018 à 20:09
Excellent restaurant, la meilleure préparation de poissons de ma vie. Les nems sont faits maison, c'est un incontournable en matière de restauration japonaise. Le prix est abordable, le service est rapide et chaleureux, le meilleur restaurant japonais du secteur.
Le 11/04/2018 à 20:07
Petit restaurant très sympathique. L'accueil y est courtois, la nourriture remarquablement bonne pour un restaurant proposant une formule à volonté. On y est servi suffisamment vite. Mention spéciale pour les brochettes d champignons et les maki Vegas. Le prix est par ailleurs abordable. Le meilleur restaurant asiatique à volonté au sud de Juvisy
Le 06/04/2018 à 19:39
Peu de clients alors que les produits sont bien frais. L'accueil est sympathique et on y mange bien, avec un menu à volonte. Je craque pour les edamames
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, tout est propre j'aime commander mon plateau de sushi ainsi que un menu pour ma compagne sur place ou à emporter . La qualité des sushis est très bien ainsi que le prix que je trouve correct . Je commande souvent dans cette établissement et j'ai jamais étais déçu. Je vous le conseille pour des sushis de qualité sur Manosque .
💬 Pour être franc, je n'ai pas vraiment aimé. Au premier point, le buffet n'est pas trop varié au regard du prix de la concurrence. La présentation des plats est toutefois soignée dans le buffet. Les viandes à faire cuire sont peu nombreuses et le choix est très voire trop faible. Le goût n'est pas forcément au rendez-vous des mes attentes. Autre point, le prix et les âges. Si vous avez des enfants de moins de 10 ans, vous aurez droit à un prix enfant mais attention, si votre enfant mesure plus de 1m40 alors ils refuseront d'appliquer le tarif enfants. Pour ma part, première et dernière fois.
💬 Quel dommage moi qui adorais prendre chez eux de voir au fil des mois que les produits n étaient plus les mêmes et plus comme affiches non plus. Plus d avocat dans les poke bowl, plus de tomates fraîches mais tomates séchées. La semaine dernière j'ai commandé des sushis et plus de sauce quand j arrive pour les récupérer. A chaque commande il manque un produit. Je leur ai dit mais ça doit être trop loin d'aller chez le primeur à côté chercher des tomates et avocat ....Quel dommage. Les quantités ont également changé...beaucoup moins. Vraiment dommage...
💬 Très bon accueil, beaucoup de choix à la carte, il est difficile de se décider ! Service très rapide, idéal lorsqu'on est un peu pressé le midi. Les portions sont très généreuses, et la qualité est top ! Je vous recommande vivement ce lieux.
💬 Venue chercher sur place en click and collect, je suis arrivé plutôt le monsieur a préparé devant moi toute ma commande. Produits frais, monsieur très gentil. À la dégustation un régal !! Recommandé par une amie, je ne suis pas du tout déçu. Et fait de ce restaurant celui de toute mes prochaines commandes.
💬 Très bonnes portions, les sushis sont remplies! Le service est au top! Le personnel est accueillant! Je passe très souvent pour rester sur place ou prendre à emporter, jamais déçue! La livraison est gratuite, pour les commandes à emporter il y a une réduction de 10% ce qui est très agréable quand même.
💬 Ravi de voir ce genre de restaurant arrivé sur Clermont mais globalement très déçu... la particularité d'un Ramen c'est son bouillon et il est vraiment fade... les nouilles sur la fin du repas deviennent pâteuse et farineuse... les œufs posés froid font jolie pour la déco mais c'est tout... et enfin chose que j'aime particulièrement et qu'on trouve pas partout c'est le Melon pan... et quand sa croûte se décompose à chaque bouché c'est signe qu'il sort d'un congélateur et c'est juste terrible....
💬 À notre arrivé personne, on regarde la note et 4,3. On s'installe en terrasse. Cde et un temps d'attente interminable (+45min)pour avoir nos plats. Les makis sons bons mais le riz juste cuit ne tient pas. Le tartare de saumon malheureusement c'est du hachis, d'après le patron c'est de la faute de sa mère qui a "coupé" le poisson avec un couteau qui ne coupe pas mais il l'a quand même servi et le riz n'est pas cuit du tout. Il propose de recuire le riz, mais on a pas le temps et veut nous offrir un dessert pour s'excuser. Au final on demande la note, il ne facture pas le tartare mais nous compte les 2 verres de rosé 10€ au lieu de 3€/verre sur la carte car il nous aurait mis du meilleur rosé 🙄. Au final il nous rend 5€ en nous disant de ne pas mettre d'avis négatif vu qu'il nous avait fait du "gratuit". En plus, plan de travail et sol où il y a préparation limite hygiène
💬 Déjeuner en septembre. Le personnel n’est pas des plus accueillants, les produits utilisés ne sont pas de top qualité: tout était correct voire quelconque. Le poisson des sashimis sentait l’eau, les brochettes de bœuf étaient sans plus… Décevant malgré toutes les bonnes notes, à croire que les clients ne connaissent pas la vraie nourriture japonaise et se contentent de standards très bas.
💬 Ramen objectivement bon, mais étant adepte de ramen je mets pas 5 étoiles pour la simple et bonne raison que j’ai déjà goûté meilleur. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Petit bémol pour le bruit mais il n’en tient pas malheureusement de la responsabilité de l’établissement. Le prix quant à lui était tout à fait convenable. (Sur la photo de mon plat il manque l’œuf parce que je m’étais jetée sur mon plat mais à l’origine il y en avait bien un 😂) Mention spéciale au bouillon épicé que mon copain a pris, il est vraiment très épicé 👌🏻