KING CHICKEN

📌 Avenue de la République, 78130 Les Mureaux

4.1 / 5

💬 196 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant indien KING CHICKEN à Les Mureaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant indien KING CHICKEN qui se trouve à Les Mureaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant indien à Les Mureaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur KING CHICKEN à Les Mureaux

Avis de Ateh. avec une note de 4 sur 5Ateh.

Le 22/12/2023 à 23:27

4 / 5

Les gérants sont agréables. top deux des fastfood aux Mureaux. Qualité prix. Top un sur le tacos tender sauce maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. A très bientôt pour votre prochaine visite. L'équipe King Chicken.

Avis de Dor.o avec une note de 1 sur 5Dor.o

Le 01/12/2023 à 15:50

1 / 5

je confirme , je ne sais pas si c'est le poulet ou la sauce , aucune idée mais c'est pareil , j'ai pas été à l'hôpital mais la maintenant c'est pas encore sa . bref je sais pas se qui c'est passé mais faites attention les cuisiniers , ne négligé rien par ce que sa peut être dangereux . jvous aime bien vous êtes gentil tous sa mais la chui énervé , la soirée perdu et la journée . vraiment j'ai envie de rentrer dans la cuisine et si je trouve un truc pas en place , je lui fait goûter se qui m'a préparer hier comme sa il va finir dans le trou des toilettes pendant des heures . la gentillesse ne suffit pas , faut être propre aussi quand ont a une image , une clientèle , j'ai même pas envie de demander le remboursement car il va mal le prendre ou il va penser ont abuse ou que ont lui veux du mal , la prochaine fois si sa arrive , je vous fait bouffer à tous se que vous m'avez fait ingurgité , et c'est pas la peine de faire des enquêtes , la seul enquête que tu va faire c'est dans ta cuisine et de vérifier se qui va pas . plus jamais et je pèse mes mots

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que ce soit le filet de poulet (frais) ou les wings (frais), les commandes sont faites de telles manières que les fournisseurs nous livrent tous les jours voire tous les 2 jours, on ne garde pas de surplus de stock. Pour la cuisine, les préparations sont faites avec toutes les précautions obligatoires. Merci de ne pas mettre de fausses avis. Cordialement.

Avis de Amadou.o avec une note de 1 sur 5Amadou.o

Le 30/11/2023 à 23:07

1 / 5

Afreu vraiment la où je vous parle je suis a l'hôpital j'ai mal au ventre le poulet étai pourri on leur a appelé pour leur dire a éviter si vous tenez à votre vie zéro étoile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne servons pas de poulet pourris, nous recevons par nos fournisseurs et préparons le poulet (frais) en fonction du débit, et de façon régulière, il n’y a aucune préparation faite en surplus. Merci de reformuler votre commentaire. Néanmoins, nous somme navré d’apprendre que vous avez dû vous rendre à l’hôpital. Auriez-vous manger ailleurs, autre chose ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Cordialement,

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–23:00
Mardi : 11:30–23:00
Mercredi : 11:30–23:00
Jeudi : 11:30–23:00
Vendredi : 11:30–13:00 14:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :