📌 34 Av. Youri Gagarine, 94400 Vitry-sur-Seine
💬 1823 Avis
Le 29/01/2024 à 11:29
Très satisfaite,service rapide et produits chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Makayla, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:31
Le poulet très chaud et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:24
Très satisfaite de l'accueil et de la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 21:04
Ce kfc devrais fermer depuis bien longtemps il ne sert strictement a rien, au drive vous pouvez attendre 2h personne ne viendra ! sur internet il est marqué qu'ils ferment a 22h a 21h ils ne servent déjà plus ils ne veulent pas se fatiguer c'est du jamais vu on les déranges clairement a fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:47
2ème fois que le drive est totalement déserté… obligé de se rendre à l’intérieur pour se signaler ! 😂 La fine équipe …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 22:08
Le pire KFC de France est ici mesdames et messieurs. Ne venez surtout pas commander sur place c'est une catastrophe. Mais alors ne faites surtout pas l'erreur de commander sur deliveroo ! Aucune, je dis bien aucune, des 10 dernières commandes étaient correcte : lorsque la boisson ou le sandwich est incorrect, a la limite il y a le bon nombre d'éléments. Mais 1 fois sur 2 ils ne vous livrent même pas toute la commande. Ce sont des escrocs en bande organisée. Leur méthode ? Vous faire payer plein pot pour ne vous livrer que les 3 quarts, voir la moitié de la commande. Bien joué messieurs, vous avez trouvé la façon d'économiser sur la matière première. Bande de voleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morvin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 21:22
30 min d’attente au drive 4 voitures personne a se poste zéro excuses jamais personne pour prendre les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruby, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 02/01/2024 à 14:53
L'endroit fait peur j'ai pas trop confiance. Pas à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 12:56
Service très rapide et au top
Réponse du propriétaire :
Merci Eve, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:10
Tout était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 12:24
La rapidité de la commande et la glace offerte top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 11:31
L acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 17:41
J'y allais souvent avec ma mère et ma sœur dans ce KFC depuis l'ouverture, service rapide, cependant il n'y a pas beaucoup de monde, je me demande comment ils s'en sortent? après c'est super on est tranquille pour manger y a pas de soucis!
Le 13/12/2023 à 14:26
Super expérience ! Un vrai délice ! Merci à Chaimaa l’employée très serviables et souriante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:25
Bon service, pourtant j’ai tester des KFC, c’est bien le seul.
Réponse du propriétaire :
Merci Sharone, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 11:18
Proprete au top et productos chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Analia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:11
Je n ai pas pu .Manger les HOt wings trop pimenter .j ai dû les Jeter, c est dommage. Il y a pas non pimenter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:38
Super expérience, service à table excellent. Très bon personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geena, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:16
Service au top servie par Amar très bonne accueille sa fais plaisirs d’être bien reçu ! Bonne fêtes à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:16
Drive par Amar super serviable. Service rapide, je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour BreakbySO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 12:55
Au top ! Très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:44
Restaurant top service rapide et qualité de produits au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:34
Restaurant très propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 14:43
50’ d’attente ! Une seule personne pour servir ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 18:50
Les deux employées qui étaient là le jeudi 30/11 et qui m'ont servi à 18:45 étaient très sympa et professionnelles. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 12:18
C’est propre et on est servit rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xernas78, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 12:12
Top le kfc vitry on est servit tout suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 12:47
Bon kfc service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:37
Menus commandé en livraison, tout est froid, manque la moitié du menu... Personne ne répond au téléphone. Manque de professionnalisme !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:56
Très satisfait par le service au drive. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour hans, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:23
Le meilleur KFC de la ville, Lorenzo le responsable est de très bon conseil. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 11:47
J’ai aimé la propreté le service rapide et top
Réponse du propriétaire :
Bonjour LiseKun, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:43
Super rapide et super accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:37
Drive très pro et rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:36
Très bien, le drive est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 19:44
Très bien accueilli par l’équipe et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dado, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:58
A fuir vraiment, 0 pour la relation clientèle, table n’est pas nettoyé et les toilettes sont encore pire, pipi par terre, très très sales. Pas d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sayanthan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:03
C'est le désert. Au bout de 15 minutes à attendre au drive personne ne prend votre commande... (sur les heures d'ouverture je précise) J'ai fini par partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:03
J'ai fait une commande par delevero, dans la menu y a que frites et boissons, il manque Hot wings. Je suis vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 20:44
Bonjour Je viens tout juste de commander sur Uber au près de cette établissement . Malheureusement ma commande n’a pas été respecter. Il manquait trois boissons ainsi que deux glaces est également des frites avec du fromage. J’essaierai d’appeler l’établissement et personne ne me répond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:24
Merci l'équipe pour la rapidité de votre services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:22
Service Rapide merci l’équipe Kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:14
Service au top et temps respecté. Toujours un plaisir 🌟
Réponse du propriétaire :
Merci Sophia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:09
Où suis-je resté pendant environ six minutes ? Personne ne m'a prêté attention, et les employés discutaient avec des amis. La première fois que je suis allé l'acheter, j'ai pensé que le service était très bon, et la deuxième fois que j'y suis allé, c'est devenu comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YATING, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:14
Difficile de donner un avis vue l'heure où on est arrivé
Le 11/10/2023 à 15:07
Commande effectuée fric toute froide. Hamburger dégoûtant salé froid tout sec. Fromage, tout froid, même pas fondu KFC à éviter C’est un hamburger à la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:52
Petite Commande au drive un mardi soir vers 20h30, j'attends 15 min personne vient rien du coup je suis parti tant pis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niclemig, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:35
Livraison sans aucune sauce, aucune réponse au téléphone... lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ol, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 19:45
La commande: un menu burger veggie, avec boisson pulco, des onions rings Je reçois: mon menu, avec un coca, des nugget’s de fromage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/09/2023 à 08:00
Deux commandes en livraison, deux échecs, dont la dernière où ils ont été capables de ne pas mettre les bonnes sauces, les bonnes boissons, oubliés 3 des 5 sandwichs des menus.. j'ai également pris 3*3 hots wings pour l'offre (1 acheté 1 offert), et bien devinez, je n'ai eu que les payants... bref, il n'y a eu que les frites de correct....incompétence ou un je m'en foutisme complet, je ne sais pas, mais plus jamais ce KFC en livraison pour ma part....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 20:43
Pire kfc de France. 30 mn au drive. 1 menu oublié. Encore un quart d heure pour corriger. 45 mn que je suis sur le parking et je vais manger froid, c est certain.à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 01/09/2023 à 15:49
LE PIRE KFC super salle Les toilettes à vomir Et pour finir j’ai attendu ma commande 20 minutes pendant que les employés parlent entre elles téléphone à la mains. Pendant que je rédige cet avis 3 conducteurs DRIVE était obligé de rentré dans le kfc par ce qu’il ont fermé le drive en pleine journée. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour batchily, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/08/2023 à 18:22
Le pire des services drive, j’ai dû attendre 10 mn sans que quelqu’un me parle sur la borne de prise de commande, j’ai essayé de les joindre par téléphone ils étaient injoignable (à un moment j’ai pensé qu’ils étaient fermés). C’est au bout de 10mn que qlqun à commencer à me parler sur la borne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/08/2023 à 19:53
Des employés qui oublient la moitié de la commande.Pourtant il n’y avait pas grand monde voire quasi vide. C’est incroyable la qualité de travail.Petit conseil pensez à bien vérifier vos commandes avant de partir. (A emporter)Certaines font mal leur travail.on appelle personne ne répond .Pas motivé pour retourner car la flemme de refaire la route. Le mot confiance est vraiment mort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/08/2023 à 22:35
Salle calme, propre, personnel accueillant...
Le 09/08/2023 à 14:49
Sympa sans plus l'avantage c'est que le restaurant et toujours vide bon quelque cas soce qui ne consomme pas met recharge leur portable ça donne une belle image a votre établissement
Le 09/08/2023 à 11:33
Dommage 0 étoile ça n’existe pas. A chaque fois qu’on y vas ou qu’on y commande à manger c’est la déception. Le poulet est froid et la panure molle. Une fois on as même eu un wings avec un FORT goût de moisi et une drôle de couleur… effectivement il remettent en vente les wings car c’est épicé on sent pas. Au drive aucun professionnalisme une flemme de travailler extraordinaire et c’est interdit de payer et en cb et en liquide. Il manque toujours des trucs en Uber eat. L’attente est longue à chaque commande. Sur place le restau est degeu et le personnel malpolis. Je comprend pas que ça tourne encore et que le restau n’ai as été réformé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 11:45
A fuir, ce kfc a baissé en qualité et un fast-food de poulet qui manque de poulet hum...ok, pis manger un burger avec du poulet quia était recuit et voir une trace de brûlé en dessous hum....pas top donc j'ai du me contenter de manger que les frite et le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour sébastien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:26
Pas facile à trouver, le drive ne fonctionne pas heureusement qu'il y avait un SDF qui nous à montré l'accès, mais on n'était pas déçus , service rapide et surtout très bon!
Le 26/07/2023 à 19:49
J'ai l'habitude de commander chez vous mais à chaque fois que je viens y'a jamais de cobette. Pourtant sur l'application et même sur les bornes sur place c'était marqué comme quoi c'est disponible...
Le 25/07/2023 à 11:08
Le restaurant n'a plus de boisson depuis 4 semaines, il ne leur reste que une sauce, ils remplacent tout par le ketchup
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zainna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 17:20
Ce n’est pas la première fois que le constate mais à chaque fois je m’obstine à y aller. Autant aller au KFC du Kremlin, car celui de Vitry… On attend toujours une plombe pour être servi au drive (il n’y a jamais personne). Pas de sauce, les frites froides et sèches… Enfin bref je me demande comment l’établissement tient encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 20:52
On vient de recevoir une commande de ce KGC par Uber , c est lamentable un service pareil . Pas les bonnes boissons, pas de sauces …. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:25
Le service était vite et aimable. La bouffe était de bonne qualité aussi. Quelques tables était un peu salle mais apart de ça je suis satisfait.
Le 19/07/2023 à 17:41
Une mauvaise expérience !! Établissement sale le personnel qui ne se lavent pas les mains. pas de distributeur de boissons juste des bouteilles entamés ouvertes depuis je ne sais combien de temps. les comptoirs sale le menu froid et immangeable j'ai été malade après avoir mangé là-bas. le service d'hygiène devrait venir y faire un tour. Je vous conseil d'éviter de toute urgence ce kfc !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 19:44
A éviter absolument !! J'y suis allée et j'ai commandé un menu pour n'avoir ni la glace ni la sauce ni la boisson car ils n'ont rien de cela (pas de pepsi dans un kfc !) Le pire dans tout ça, c'est que c'est la 4 ème fois que ça arrive Et lorsqu'on se plaint (parce que on m'a quand même donner de l'eau à la place) la caissière était désagréable et se dédouane de toute responsabilité (sans proposer de geste commercial bien évidement) La propreté laisse à désirer, c'est un KFC à l'abandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khun, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/07/2023 à 21:53
J'ai commandé un grand menu je n'ai reçu ni boissons ni sauce ça pue sa grand mère sah
Réponse du propriétaire :
Bonjour YOU, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/07/2023 à 13:40
2 eme commande via uber Eats, et encore des problèmes, 1 seule boisson livrée au lieu de 4, pas de sauces, bucket pour 4 à moitié vide!!!! Ne commandez pas chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2023 à 17:47
C'était bon, c'était propre, c'était calme. Bon après c'est pas de la cuisine de chef étoilé, néanmoins par rapport à Macdonald c'est devenu, meilleur plus copieux et moins cher. En tout cas pour ce restaurant, surtout continuez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 13:15
UNE BLAGUE... Tout le monde vient au KFC pour son délicieux poulet. Ici : - Pas de tenders (ne pensez pas partager votre repas 🤣) - Pas de glaces - PAS DE CHAISES... sur quasi la moitié des tables du resto... - viande froide - frites froides (et même réchauffées de la veille ?) Bref : un des pires KFC que j'ai vu.... ! Nous comprenons pourquoi il y a si peu de monde. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2023 à 12:33
Poulet très bon et très chaud. Accueil chaleureux et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2023 à 12:23
Poulet chaud et bon . Très bon acceuil et pas d’attente .
Réponse du propriétaire :
Bonjour vns, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 12:57
Poulet très chaud et bon, service rapide et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2023 à 23:45
Plus jamais !! Le pire KFC de Paris ! La déception à l état pur.. Commande sur place, il n'y avait personne devant nous et pourtant très longues attende.. nos frites on attendu sur le comptoir que les tenders soit près.. soit plus de 20min.. elles étaient plus que froide, imangeable.. ! De plus, ils n' avaient plus de sauces mayonnaise ou ketchup pour accompagner celles-ci et le personnel nous ont pas proposé de prendre une autre sauce, j ai dû moi-même demandé une autre option que celle de base, quitte à payer. Les employés n'étaient ni souriants, ni serviable, ni cordiales, même pas de bonjour.. service client 0/10. En fermant les lieux aucun respect ils criaient entre eux, rigoler et chanté et alors que nous étions sur le point de partir à 22h34 on nous a demandé de quitter les lieux car ils fermés.. ont leur a dit que nous avions encore nos glaces à prendre.. ils ont râlés en nous les donnant car normalement ils devaient fermer.. ont leur a dit que nous les avions déjà payé et de ne pas s'inquiéter car nous les mangerions à l extérieur. À fuir.. je n ai jamais étais aussi déçue d'un fast food et d'un service à la clientèle du genre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beryl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/06/2023 à 17:04
Commande faite sur Uber Eat frite complètement froide qui date et les tenders idem ! 24 euros à la poubelle ! Je recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 13/06/2023 à 11:09
Il est très propre ce restaurant et les produits sont de bonnes qualités et chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2023 à 19:36
Vraiment mauvais. Frites tjrd molles et froides Des segpa incapables de préparer une commande . Je vais contacter le service client kfc France c'est du grand n'importe quoi. Et écrire à deliveroo aussi su'ils fassent en sorte de les tej'. Fermez svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Q. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/06/2023 à 13:20
Très choqué qu'un membre du personnel ( la manager) me demande mon téléphone pour avoir droit à une glace. Surprise, je lui donne mon téléphone. Cette dernière a utilisé mon téléphone pour mettre un avis sur KFCvisit et voulait mettre un autre avis sur google. Je trouve cette méthode assez cavalière et irrespectueuse du client. Elle fouille dans mon téléphone sans gène et je la regardez ébahie en lui demandant de me rendre mon téléphone mais elle me dit qu'il y en pour quelques secondes. Horrifié par cette façon de faire. Aucun respect du client. En plus zelle voulait prendre des photos du contenu du sac. Je pense que tous les avis 5* avec photos proviennent de cette manageuse avec les téléphones des clients. Même si je trouve la dame brune très sympa, je n'y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour soleil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 13:01
très rapide pour la pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilias, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 02/06/2023 à 12:12
Top les 4 krunchy offert au drive pour un bucketXL acheté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 12:14
L accueil très chaleureux, les -15% sur ma prochaine commande. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penda, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 30/05/2023 à 13:38
Très satisfait par le sandwich offert avec la carte étudiante
Réponse du propriétaire :
Bonjour kroshi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 21:26
Bonsoir Je viens de passer commande d’un menu avec en plus un sandwich et on m’a seulement livré les hot wings😳pouvez vous me rembourser??? J’ai payer 20€ pour 6hot wings
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 24/05/2023 à 12:18
Accueil chaleureux et poulet très bon et beaucoup de promo. C'est top pour famille nombreuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zita, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 12:18
J’ai été servie par le manageur et la directrice des kfc France en personne. Je pensais à une qualité irréprochable, cependant ils sont aussi qualifiés que leurs équipes : ils se trompent de produits comme d’hab, j’avais pas envie d’y retourner pour réclamer car ils étaient quand même souriant… 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophealy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 20:53
Commandes jamais complètes, aujourd'hui sur 3 produits, on m'en à livrer qu'un seul et même pas complet. C'est du grand n'importe quoi, j'appelle depuis 15 min et personne ne répond!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/05/2023 à 19:17
A ce jour très déçu 😞 de l'accueil d'une manager je suis venu pour pour chercher une box pour 4 personnes 37 euro et 95cts et je lui présente la carte remise de 15% elle refuse de la prendre car fallait que je prenne le XL je lui demande de parler à un responsable et dans mon malheur c'est elle,comme je paye au compoir je pensais qu'elle m'aurait proposé de le changer en Xl mais non elle me répond pas,me dis que c'est moi la responsable et me tiens le discours C comme ça et pas autrement et comme jaime pas me faire remarqué je lui repond c'est bon je vais payé sans la remise, j'aurais du partir en abandonnant la commande si j'avais su comportements inacceptable faudrait peut être lui faire faire une formation car d'habitude je viens les mercredis en fin de matinée et j'apprécie énormément la personne une petite brune toujours agréable et à l'écoute des clients ceci est vraiment dommage car cela n'empêche pas la qualité de ce kfc qui est pour ma part très bon et hormis cette personne le personnel à toujours été agréable, mais aujourd'hui 17h cette personne m'a pas donné envie d'y revenir donc à fuir et pourtant je fréquentait ce KFC depuis 10 ans,j'irai ailleurs ça c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/05/2023 à 12:16
Que se passe t'il chez KC et particulièrement dans le vôtre ? Mon sandwich l'Original Cheese était FROID comme les frites, le poulet DUR à l'intérieur et comme des CAILLOUX immangeables sur les bords, j'ai du retirer tout le tour de poulet. (je ne parle pas de l'aspect propreté. je suis déçu et n'y reviendrais plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 16:38
Restaurant vide , employée pas motivée et nourriture froide.... Je n'ai peut être pas eu de chance mais pour un mercredi de vacances scolaires c'est assez parlant que la salle soit vide....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alenolina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 02:26
Une fast food toujours aussi qualitatif, avec une offre du mardi plus qu'alléchante, et un service toujours aussi rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nobody, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 20:17
Service mal organisé Vous avez préparé ma commande à moitié. pas de frite pas de sauce ni de couvercle c’est quand même dommage puisque l’on paie 32€ pour au final se retrouver avec 8 morceau de poulet et un burger Puff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 07:55
Déjà mettre un sourire quand on sert.. puis le sol colle partout. Et lez chariot fans l aire de jeux.... moyen.... très moyen même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 13:30
On est Servi rapidement, je suis très contente car je peux manger en 30mn et prendre mon dessert. Ce n'est pas le cas autour enfin chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 12:20
Je viens tout le temps c'est très rapide et très propre. Accueil de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 12:13
Le restaurant est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:53
Très bonne expérience . Service rapide et très chaleureux, une équipe agréable et très efficace qui en cas de problème réagit vite au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2023 à 21:39
Je passe sur place pour récupérer et quand j'arrive chez moi c'est la douche froide.. Préparation différente à ma commande initiale tenders échangé par des oignons et double portions de frites TROP NULLL repas gâché et pas de sauce que j'ai demandé encore DE MIEUX EN MIEUX Repas sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cece, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/04/2023 à 22:31
A FUIR Cela se constate que l’établissement n’est pas du tout soumis à des contrôles d'hygiène . Salle et tables pas nettoyer, je n’imagine même pas l’état de la cuisine vu les toilettes. Kfc à l’abandon c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour myriam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 18:23
Équipe au top j’ai été servie rapidement et avec des produits merveilleux je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 22:35
Je suis allé manger dans ce kfc avec mon amie et c'était juste top, tout était propre, nos commandes ont été préparée rapidement et les employés sont souriants et aimables surtout Rania qui nous a encaissé, je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaouré, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2023 à 12:46
Sandwich Kentucky spicy: ne pique pas,froid,sec,fromage pas fondu,bacon cru Frite froide, sèche,en carton Mmmmm nan je déconne 🤮 Le pire KFC de ma vie 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 05/03/2023 à 15:31
Top je suis passée au drive, personnelle incroyable, j’ai eu droit à une carte permettant plusieurs offre à chaque passage au drive !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 13:04
Ce dimanche 26 février la jeune femme à l'accueil parlait très mal, n'était pas aimable et était très expéditive même dans les produits à mettre dans les sacs. Elle a même oublié le poulet d'une des commandes. Il faut revoir ses priorités et savoir avoir le bon comportement en clientèle, et faire preuve de sang froid et de patience. Assurer oui, rapidement oui mais il faut savoir bien faire aussi. Ne pas confondre vitesse et précipitation !!! Les clients paient donc faites attention à ne plus oublier la moitié des commandes !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/02/2023 à 21:46
A Fuir !!!! Ce n’est même pas comestible ce qu’ils vendent, leur wings sont périmés du jamais vu !!!! Les personnes qui commandent aux drive faites attention c'est du grand n’importe quoi, on paie pour manger des aliments périmés ( frites froid et dur et wings j’en parle même pas) tu mange tu tombe malade chez eux, A FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghita, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Le 30/01/2023 à 12:27
Un KFC, très très bien, j’avoue que la propreté c’est pas trop ça, mais leur nourriture est vraiment très bon pour moi ça c’est vraiment le meilleur KFC que j’ai goûté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wagui, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2023 à 22:09
En livraison, le colis était inexploitable, boisson renversée le fond du sac s est ouvert lorsque le livreur a voulu me le donner, j ai rattrapé les aliments au vol et un sevenup s est eclaté sur le sol. Le livreur n arrêtait pas de dire désolé sans rien tenter pour rattraper la situation. J ai tenté d appeler KFC Vitry sans résultat ( occupé sans arrêt)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2023 à 21:44
Restaurant à fuir ! Commande passer via Deliveroo 1 menu XL et 2 menus enfants avec la même composition et 1 burger en supplément. C’est la 2eme fois en 1 semaine il manque 1 menu enfant sur 2, le menu XL il manque les frites et le burger en plus manque à l’appel aussi ! Honnêtement si vous avez un problème de lecture et que vous n’êtes pas capable de mettre 3 menus complets dans un sac changer de métier ! Et bien entendu, si vous appelez pour leur signaler ça ne sert à rien le téléphone sonne constamment occupé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2022 à 15:10
De pire en pire ce KFC ! Important si vous commandez à emporter : vérifiez votre commande car il y a souvent des oublis ou des produits remplacés. Trop gras. Servi froid. Boissons sans sucre remplacées par des boissons avec sucre. Les bornes fonctionnent rarement avec la carte fidélité. L'application bug pour faire une réclamation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Google P, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Afin de créditer vos points manquants, n'hésitez pas à nous envoyer à l'adresse [email protected] : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code visible sous le QR code) Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/12/2022 à 13:19
J’ai aimé mon plat très chaud et bon Je suis cliente fidèle. Top top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farroudja, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 13:09
J’habite Vitry depuis 2008, ça béa changé en bien béa d’amélioration côté service clients et propreté. Je vous le recommande fortement Ecris par le manageur KFC vitry avec mon téléphone sans avoir demandé autorisation. je modifie mon avis ici , car les commentaires ci dessus sont tape par le manager de ce KFC, elle m'a dit si je réponds une enquête de satisfaction , KFC offre un café, sauf une fois je me suis connecte sur le site KFC , elle a pris mon téléphone , a saisi les avis (bien sur que les Positif) a ma place. Ce n'est pas honnête , pour cette raison , je dois rectifier mon avis et enlever les étoiles . Sinon, j'ai vécu quelque mois dans les cités la bas en 2008, j'avoue que vitry a bcp changé ,mais Auchan , les cités n'ont pas l'aire d'avoir profité la rénovation. Pour ce KFC , rien a dire , le service est correcte, les serveuses sont pas très chaleureuse mais largement mieux que celui de Chatelet. Les toilettes sont propre, donc l'avis est neutre , je dirais 4 étoiles si je peux le mettre . Mais le fait que le manager réponds l'enquête a la place du client , laisse les commentaires dans google avec le compte client , c'est grave .........je me suis senti dérangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feng, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2022 à 22:32
Ras-le-bol. Je ne laisse jamais de commentaires mais la .... En 6 mois j ai commander 6 fois chez vous et je n'ai JAMAIS eu la commande complète. Je ne sais pas comment vous ete organiser. Mais la personne qui s'occupe des commande devrais etre remplacer .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 12:36
Très satisfait de mon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour SSL., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 22:22
Bonjour, J'ai commander un menu double kentucky, le poulet ressemble a du caoutchouc, le bacon pas grillé et leur frites trop cuit. Il faudrait penser à changer le personnel de ce KFC car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il manque tjrs quelques choses c'est inadmissible. Veuillez faire le nécessaire pour que ça ne se produise plus. Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kannathasan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 14/11/2022 à 15:09
Pas du tout satisfaite, outre la serveuse qui t’agresse pour mettre un avis positif sur Google, il y avait des morceaux de poulet pas cuit dans mon bucket ce qui en plus d’être répugnant est potentiellement dangereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2022 à 12:12
J' ai été servit très rapidement et les produits très chaud top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2022 à 16:00
Le KFC est degueulasse . la serveuse « manageur » est a revoir. Aujourd’hui 13 octobre 15h50 la serveuse s’est permis de me dire qu’elle ne remonte pas et ma laisser attendre 1h au drive. Les frittes trop cuites et boissons servie en dessous de la limite. Serveuse désagréable et insolente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 15:31
Horrible horrible horible je suis venu manger pour la première fois avec ma famille mon mari a eu des hotwings réchauffé d’hier avec un goût de pourri mon Dieu j’ai peur pour mon petit de 2 ans avec son menu enfant (intoxication) la salle est salles personnel s’en fou j’ai demander à faire nettoyer ma table le manager (indien je ne connais pas son nom dsl) m’a répondu de changer de table ou d’attendre avec un ton les plus désagréables. Un conseil ne mangez pas là c’est vraiment risqué. C’est une honte pour l’enseigne il ne faut pas franchisée tous le monde c’est pas possible. Honte à vous! #kfcfrance #horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vky, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/09/2022 à 16:45
En ce vendredi midi, nous nous sommes rendus dans cet établissement avec 3 collègues. Quand nous sommes arrivés nous avons été accueilli par une personne (un client) qui écoutait sa musique (fort gênant), surtout que nous ne pouvions pas profiter de la sono du KFC. Au moment de récupérer nos commandes tout allait bien jusqu'au moment ou nous avons commencé à manger nos burgers. Un gout horrible mais ce n'était que le début de notre mauvaise expérience. Il s'en est suivi un après-midi affreux, où mes collègues et moi avons du nous relayer aux toilettes à cause de maux de ventres incessants. Bref, établissement à deconseiller. Points positifs : - Personnel agréable. - Pharmacie juste en dessous pour acheter du smecta.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leopold, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2022 à 10:47
Je mets une étoile parce que on ne peux pas aller en dessous. Vraiment déception totale. Accueil nul !!! Frite préparées déjà depuis 3h. On a du aller réclamer de nouvelles frites. Je poulet pas cuit avec une galette cramée. Le Icetee je n’en parle même pas il avait un goût horrible. Je n’y retournerai JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josué, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/09/2022 à 10:46
Je mets une étoile parce que je peux pas en mettre 0. Frites fades et froides !! Inadmissible . J’ai dû aller réclamer 3 grandes frites CHAUDES. L’ice tea était tout … sauf de l’ice tea. Il était clairement trop dilué. Bref dernière fois que je commande dans ce restaurant insalubre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna-Ell, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 07/09/2022 à 17:09
Pour ma 1ère expérience dans un kfc assez déçu par la propreté des laves mains des wc Les burgers veggie goût poulet j’aime bien un peu trop de sauce. Les hôtesses sont souriantes. Accueil pour recevoir sa commande bien. La salle est un peu gris. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDM, Je transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 28/08/2022 à 17:12
J'ai commandé ce dimanche 28 août à 17h. En arrivant, je pensais qu'il était fermé car je ne voyais personne mais non. J'ai été servi par 2 personnes adorables et serviables ! Donc je tenais vraiment à le faire savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2022 à 19:03
NUL !!!! Une commande simple : 1 menu avec un dessert et 2 sandwich en plus. Ils ont réussi à m'envoyer une commande sans le dessert et les sandwich en plus. Donc 4 article et incapable de faire une commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetita, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/08/2022 à 14:04
Ils m'ont servis des poulets réchauffé qui dates d'hier, c'est dégueulasse. Les frites sont toujours aussi pas bon qui sont tout molles. C'est incroyable même les boissons sont pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour HE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2022 à 18:59
J'aime l'ambiance, même si une terrasse serait un gros plus. Hôtesses au top, bonne équipe et bien sûr le poulet frit top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 10:20
Toujours en rupture de quelque chose. En drive, avec le haut parleur extérieur, il est difficile de se faire comprendre sans crier. Délais raisonnables pour les commandes, grande salle intérieure.
Le 18/08/2022 à 12:41
Longue attente, mais c'est normal. Car, il n'y avait que deux personnes au comptoir et la manager +une personne pour la chauffe pour 13h passer. Cela peut expliquer l'attente. Mais, la Manager a eu un geste commercial en offrant un Sunday.
Le 15/08/2022 à 16:57
Tres bon accueil du personnel en général Un soucis d'accueil avec la manager qui m'a répondu au tel de manière très expéditif , je lui demande l'accès au KFC car jour fermé et le KFC se trouve dans un.centre commercial. Bon repas . Et service plutôt satisfaisant .
Le 14/08/2022 à 18:31
Bien que le drive soit effrayant et dans un état d’abandon, la gentille personne qui m’a accueilli a ensoleillée la journée entière. Merci Nesrine pour ces conseils et ce temps accordé. Si le directeur passe par ici, sachez que vous avez de la chance de la compter parmi votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2022 à 14:08
J'ai commandé des menus enfants, et un autre menus, livrés par uber eats, commande glacée, tout droit sorti du four e n' exagère pas, il manquait une frite dans le menu enfant, et les cadeaux pour les 2 menus. Je contacte uber eat réponse désolée madame, on vous rembourse 1€50 Et ma fille qui a eu une partie de son menu, c est normal pour vous ? elle n' a pa eu son cadeau non plus. Je demande naïvement à me faire livrer les frites manquantes pas de response. Honteux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ren, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 29/07/2022 à 13:44
Très bonne expérience au KFC de Vitry. Ils ont eu un pb avec le TPE ce qui a causé du retard sur notre commande. Ils nous ont offert 2 menus sur 3, et ont été irréprochables sur l’après de cet événement. Merci pour ce geste commercial devenu si rare de nos jours, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2022 à 22:00
Allô ? Une ligne fixe sert à répondre ? Depuis que l’Ete est arriver tout le monde est en vacance ? Car depuis Juin j’ai que des galères , moi j’abandonne chez vous , merci pour le 20 tenders ( sec sec ) et surtout aucune sauce, même mon chien le mange pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oui, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/07/2022 à 23:07
J'ai dû faire tout le chemin jusqu'ici pour laisser un commentaire car deliveroo m'a rendu un maigre 1 euro pour tout ce qui manquait à ma commande, j'ai passé plus de 20 commandes depuis cet endroit et à chaque fois que j'ai des problèmes, son manque est dommage, vous avez mal livré ma commande, à chaque fois que je demande une salade ils ne mettent pas la sauce, ce soir j’ai pas reçu mes boisson, leur incopenence est dommage, le pire service de ma vie, la pire expérience que l'on puisse ont attend pour manger et qu'à chaque fois il manque des choses. Je ne commanderai plus jamais rien! Je préfère utiliser une autre application comme uber et commander auprès d'une autre franchise plus eloignée, attendre plus 20 min de plus au moins je peux obtenir un bon service et non la misère qu'ils proposent ici. Cero étoiles pour cette blague.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GENESIS, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 12/07/2022 à 12:56
1 étoile car je ne peux pas mettre moins, qui est destiné à la direction du restaurant. Explications : Je suis passé au Drive du KFC Vitry-sur-Seine le dimanche 12 juin 2022 au matin afin de passer commander pour 1 Menu Bucket 50 wings. Ayant opté pour un paiement par carte bleu (CB), l’hôtesse m’a fait passer 3 fois mes cartes de crédit, et ceux malgré que la machine indiquait « Paiement validé ». Il y a donc eu 3 paiements de 37.95€ chacun soit 113.85€, pour la même commande. Je reste dans l’attente du remboursement de 75.90€, soit les 2 fois 37.95€ de trop. A ce jour, nous sommes le 12 juillet 2022, un mois après et je n’ai encore rien reçu. La Manager Edwige qui promet que le remboursement va se faire depuis plus de 15 jours n’est toujours pas fait. Faites attention lors de votre passage en caisse, ne leur faite pas confiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/06/2022 à 19:40
Déçue... 😡 Commande passé via un partenaire ! Il manque le produit gratuit du 1 acheté-1 offert Le sandwich commandé n'est pas celui livré !!!! Et bien sûr, personne ne répond au téléphone... Merci au personnel de service pour leur manque du sérieux et au responsable du jour pour sa non vigilance!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Servane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 08/04/2022 à 13:07
À ce jour, nous avons pris un menu Bucket pour 2 personnes et il n’y avait que des ailes de poulets toutes minuscules. Même une personne seule ne sera pas rassasiée. Nous ne sommes pas du tout satisfait, pourtant nous sommes des clients habitués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oyuka, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/02/2022 à 11:37
passage en caisse à 12 h36 , elle a su prendre le temps de m aider malgré les 3 client derrière moi tout en étant très agréable , le tower comme dans les pub j ai rarement manger un aussi bon sandwich. dans un fast food. 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour yeehzy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2022 à 19:25
Inadmissible, ce restaurant prend l'argent des clients sans leur donner ce pour quoi ils ont payé. Une catastrophe ce KFC. Toujours un problème, soit des produits manquants soit des erreurs de produits. On a voulu tenter plusieurs fois la livraison via deliveroo (oui on est tenaces) et à chaque fois il y un loupé : boisson pas bien fermée et renversée sur la nourriture, nourriture froide, ice tea sans goût, une Kentucky Fries non livrée, un burger double remplacé par un simple. Bien sûr KFC ne fait jamais aucun geste malgré les réclamations. La seule façon d'obtenir quelque chose est de choisir de voir son compte deliveroo crédité mais si on demande un remboursement alors là jamais de réponse ! Au drive ce n'est pas beaucoup mieux, il faut toujours bien vérifier sa commande, on ne quitte pas le guichet avant d'avoir vérifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, effectivement vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 30/01/2022 à 22:48
J’ai voulu tenter un KFC drive pour la deuxième fois (la première expérience n’était pas glorieuse) et laisser une seconde chance. J’arrive au drive, j’attends 5 minutes, toujours personne. J’appelle le numéro de téléphone KFC pour les prévenir que des gens attendent au drive, personne ne répond. J’ai attendu 10 minutes et personne n’est arrivé, je suis parti bredouille et j’ai filé chez la concurrence : McDo qui eux étaient présents. Je viens de bannir ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 30/01/2022 à 11:44
Ce que j'aimerais enfin comprendre c'est comment est-il possible de se tromper sur une commande quand il n'y a que 4/5 clients ! Personne ne décroche lorsqu'on appelle ( répondeur au bout d'une dizaine de sonerie ) je demande un menu boxmaster SANS GALETTE DE POMME DE TERRE il y a la galette ! Et en plus je demande un colonel mais la moitié de la sauce reste sur le sachet le pain est tout mou et le sandwich pratiquement froid ! Pour pratiquement 15 euros c'est INADMISSIBLE ! Recrutez des personnes compétentes SVP heureusement que tous les KFC ne sont pas pareils !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2022 à 13:41
Une catastrophe. Passage au drive à 12h35 j’attend à la fenêtre moteur qui tourne. Pas de son pas d’image a12h50 j’appelle le restaurant pas de réponse Je me décide à aller me stationner je fonce dans le restaurant. Je suis accueilli avec des reproches. Pourquoi j ai pas attendu ? Je leur explique le pourquoi..... pas d´excuses....elle retape la commande. Je paie. Elle me met toute la commande dans un seul sac sans anse. C’était une commande conséquente. Et du coup ben pâtatra le sac me lache et ma commande se retrouve par terre. D’autre part j’avais une glace dans ma commande. Mise dans le sac sans protection. La glace est ouverte soumise aux bactéries. Est ce normal ? Je n’avais pas les sauces......n’importe quoi ce restaurant!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour le E, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2022 à 16:43
18h45, je suis la 4eme voiture au drive, après 20 minutes d'attente la seule serveuse n'avait toujours pas servi le premier véhicule. J'ai abandonné et je suis partie ! C'est mon 3eme passage au drive de Vitry-sur-seine et c'est chaque fois la galère ! Je laisse tomber ce restaurant car il est quasi impossible d'être servi... C'est bien dommage, mais finalement Mac Do nous a servi en 12 minutes et c'est parfait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prima, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Le 25/12/2021 à 22:57
Bonjour, il manque très souvent des éléments dans mes commandes. Et quand je reviens pour les chercher, le personnel ne s’excuse pas. Un jour même, ils s’étaient trompés de sandwich. J’ai donc payé pour quelque chose que je ne voulais pas. De plus, le sandwich était pas bon. C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lonny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2021 à 20:59
Deux fois que l'on vient, deux fois que l'on oublie des articles. Deux fois qu'on appelle et que nous tombons sur la messagerie. Je suis pas du genre a faire des bad reviews mais là c'est clairement justifié ! On paie nos produits mais nous ne les avons pas ! En plus poireaute un moment avant d'avoir quelqu'un au guichet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/11/2021 à 19:32
Commande avec les 2/3 manquants et le reste avec des erreurs ... Ce qui est sur c est que je ne commanderai plus jamais chez vous, à toujours vous décharger sur les autres(livreur) qui bizarrement ce passe bien quand il livre d autre chaîne ou restaurant ou vous excuser mais rien ne change
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/10/2021 à 11:36
Personnel non professionnel. Le bonjour doit être une option et le sourire un supplément. Heureusement que KFC est une chaîne de restauration rapide , avec un personnel comme cela un restaurant classique n'aurait pas tenu 2 jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trang, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2021 à 08:25
Le lieu est propre, les sandwichs sont bons, cependant les hots wings manquent de cuisson. L' attente au drive est trop longue, ce que je tolère le moins c'est qu'il y a trop souvent des oublis dans les commandes au drive.
Le 18/09/2021 à 09:32
Alors sa fait des années que je n'ai pas été au kfc en france.. alors rien à voir avec les autres kfc.. ils sont où les pilons de poulet? Et la salade coleslaw? Alors je ne vise pas le kfc de vitry mais en général. Vraiment rien à voir avec les vrai kfc...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 08/09/2021 à 19:49
Commande faites via ubereats avec un paiement en supplément pour une livraison en priorité, alors rien a dire pour ubereats la livraison a été ultra rapide, en revanche tout est arrivé froid, je paye plus cher pour que ça arrive chaud mais non ça arrive toujours froid et je dois faire réchauffer, Franchement je déconseille fortement en livraison en tout cas. Update: a nouveau déçu de KFC je paye 2€50 pour avoir le jouet enfant et oh surprise il n'y est pas dans la livraison, c'est une honte de voler les gens de cette façon !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'anomalie dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Le 27/06/2021 à 23:57
Une attente très très longue au drive... On finit enfin par régler puis récupérer la commande. Vérification rapide avant de partir, les desserts manquent. Réponse de l'hôtesse à notre remarque oui c'est normal on en a plus. Pourquoi ne pas l'avoir signalé et nous les avoir fait payer 3 minutes avant du coup ? Ce qui est normal c'est soit de proposer autre chose soit de ne pas facturer des produits qui sont indisponibles. On s'est clairement sentis arnaqués sur le coup et on a du reclamer un remboursement (alors que ça tombait sous le sens). Ces pratiques commerciales sont inacceptables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 27/06/2021 à 14:08
Passage au drive le dimanche, temps d'attente de 40 minutes, un repas froid, et quand je regarde mon sac il manquait 2 produit que j'ai payer, quand je leurs ai fait remarquer la réponse était : ah oui on en a plus Donc si je fait pas attention à votre travail je pars sans rien Hôtesse pas spécialement agréable non plus Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2021 à 13:30
Bonjour Impossible de vous avoir au téléphone, je suis rentré chez moi,j'ai commandé à 12h 30, 3 menu colonnel, malheureusement il me manquait un sandwich,et aucun moyen de vous contacter, donc un de mes enfants est resté sans manger son sandwich, sinon pour moi et mes enfants le personnel est agréable et la restauration est plutôt bonne, J'attends votre retour pour récupérer mon sandwich. Merci
Le 23/04/2021 à 19:52
C est très simple, ce fast food est incapable de d envoyer une commande complète. Il manque systématiquement quelque chose, que ce soit à emporter ou en livraison. Je n ai jamais réussi à avoir une commande complète,c est totalement incroyable.Au moment où j écris ces lignes,je viens de recevoir ma commande, et il en manque la moitié. A se demander comment est géré ce restaurant. À fuir absolument, en tout cas ce sera la dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de cette dernière. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 11/03/2021 à 20:40
Commandé une première fois. Nous avons été malades. Deuxième chance, livraison incomplète, et troisième et dernière chance, deux sandwichs livrés sur 5 MENUS et des desserts. Portions de frites ridicules, à la limite de l'insolence. Déçue, je ne recommanderai pas là bas !! HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Edwige, [email protected]
Le 06/03/2021 à 20:27
J'ai lu beaucoup d'avis à cette équipe depuis 4 mois. Tout est déception à l'équipe de préparation de commande (bcp de confusions et d'oublis) et un mauvais service client, très peu de considération du client. La réponse unique au-dessous des avis est Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Mais RIEN n'a changé. Pour mes expériences avec cette équipe. Aujourd'hui, le 06/03/2021 à 18h, j'ai commandé un menu de hot wings avec onion rings, salade et frite. Lors que je suis sur le point de manger, olala, la frite et l'onion rings avaient disparu. Salade sans fourchette, je vais manger de la salade à la main?? Une autre fois depuis 1 mois, j'ai commandé un menu de 7 hot wings + 7 tenders, mais lors d'ouvrir, tout est tenders. Trop déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoàng, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 02/03/2021 à 18:55
Nous avons commandé trois menus en livraison avec des collègues pour déjeuner. Lorsque le livreur arrive, nous avons la déception de ne trouver qu’un seul menu sur les trois que nous avons commandés. Lorsque nous appelons KFC pour signaler le problème, on nous dit qu’il faut repasser une commande afin d’être livré des deux menus manquants... Etant au travail, nous ne pouvons pas nous permettre de ré-attendre 20 min avant de pouvoir déjeuner ! Ce KFC ne sait pas préparer une commande correctement et ne propose rien pour réparer son erreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phi-Oanh, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 21/02/2021 à 09:49
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Le livreur est retourné faire l'échange et on l'a dit non, et il a dû revenir avec la commande erronée. Je ne commanderai plus dans ce KFC qui n'a pas de considération pour ces clients. Sachant que quand on commande chez eux soit il quand quelque chose, soit la qualité de la nourriture n'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZULEICA, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Hello ZULEICA, I am disappointed to read your experience and share it with the team. I invite you to also share it with Deliveroo customer service. We hope to give you another better experience! Tendersment yours Line Team customer service [email protected]
Le 16/12/2020 à 19:19
commande effectuée par le biais de delivroo , frites non cuites encore congelées , wings UNIQUEMENT des ailes !!!! on se demande pourquoi ce restaurant est ouvert , la nourriture est dégueulasse !!! ils sont injoignable par téléphone !!!!!!! c'est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laboudoire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 13/08/2020 à 19:54
Commande faite à 17h38 par deliveroo pour une livraison prévue entre 19h et 19h30. A pratiquement 20h commande n'a jamais été remis à un livreur. Ils ont accepté la commande sans jamais finalement l'honorer. Obligée de tout annuler et de commander ailleurs. Le resto ne repond même pas au téléphone. Scandaleux ! Une perte de temps !
Le 09/08/2020 à 10:03
Pour le drive: l'affichage des produits est très restreint. De plus, on ne sait jamais quoi commander car l'affichage n'est pas en amont de la borne de commande. C'est vraiment dommage. Une réorganisation de l'affichage permettrait une experience client plus sereine et plus agréable.
Le 24/07/2020 à 09:23
Nul ! Accueil froid Manque de personnel/drive fermé obligé de descendre commander à emporter La personne qui m'a servi s'est trompé de menu (de sandwich, d'accompagnement) Ne met pas les jouets pour enfant A oublié les serviettes, sauces... Tout ça pour des sandwich pas top du tout et des frites qui avaient l'air d'être de la veille.
Le 09/07/2020 à 11:02
J'y suis allée deux fois au DRIVE, la première la personne était absolument pas aimable et me criait a la borne '' LA CARTE EST RÉDUITE !!!'' a chaque fois que je demandais quelque chose comme si je pouvais deviner ce qu'ils ne vendaient pas vu qu'elle n'était pas capable d'annoncer les produits manquants. Je suis repartie sans ma commande que je n'ai même pas voulu attendre car au bout de presque 10min personne ne m'avait saluer ni fait régler à la petite fenetre. Et la deuxième mardi soir 22h drive vide, personne pour accueillir ni à la borne ni à la fenêtre du drive alors au revoir! Je ne reviendrais pas ça c'est sur..
Le 27/02/2020 à 13:13
Accueil froid. La qualité gustative des menus est moyenne. En revanche, les toilettes sont propres, et c'est vraiment appréciable. Même s'il manque le papier toilettes...
Le 03/12/2019 à 09:36
magasin est devenu depuis quelques temps NOTRE bon plan du vendredi soir !! C'est pas excessif niveau prix sur Thiais, le service est merveilleux, on y mange bien et rapidement. En plus l'ambiance entre les salariés a l'air bonne, donc c'est cool pour eux.
Le 03/09/2019 à 11:30
J'allais à ce KFC de Vitry depuis son ouverture malgré la mauvaise pub faite par un reportage sur les coulisses du restaurant. Le service a parfois été super avec une glace offerte pour une commande trop longue ou des sauces en nombre, mais ça fait deux fois que j'ai été déçu de la froideur d'une serveuse. Elle enchaîne les questions à peine l'échange entamé et conteste l'existence de certains produits hors menu, dis merci sans sourire et passe au client suivant sans dire que notre commande est prête avant de s'agacer qu'on ne récupère pas notre commande. Deux fois que ça me gâche un repas avec des amis pour 30-40 euros. Ils préfèrent désormais manger leur KFC sur Paris plutôt que venir dans le 94.
Le 26/09/2018 à 20:23
Je suis fan de KFC c'était bien sûr super bon. l'endroit est propre le personnel très aimable et les toilettes sont propres.
Le 13/03/2018 à 23:32
Ah, j'ai enfin compris maintenant, ce sont les wings qui pose des problème !! Les autres sont bon. J'avais commandé des wings et les équipiers sont moins nombreux, mais les wings sont vraiment les problèmes (J'ai mal au ventre le lendemain après avoir mangé des wings). Je vous le dit, les wings sont vraiment à éviter. Essayer d'autres.
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2018 à 17:30
C un restaurant avec un énorme potentiel en ce qui concerne l'infrastructure elle même mais qui pêche beaucoup sur la qualité du service, c'est trop trop lent à la caisse et ils se trompent souvent à vous servir ce que vous avez commandé.. Le nettoyage des tables pour le renouvellement des places assises n'en parlons pas... Peu mieux faire.
Le 01/12/2017 à 08:20
Comment dire. J'ai l'impression que ce restaurant KFC est un grand centre de loisirs. Les personnes qui y travaillent non pas du tout la conscience professionnelle, je suis venu à plusieurs reprises a fin de pouvoir donner un réel avis. C'est presque toujours pareil le repas est froid, les sandwich sont fait à la va-vite. C'est vraiment dommage pour une enseigne tel que KFC. un étage en dessous il y a la concurrence chicken spot ils sont pas à craquer
Le 18/10/2017 à 13:48
J'ai toujours eu à redire du service. Déjà ça ne me plaît pas trop qu'on me mettre le menu XL dans me demander mon avis. Mais aujourd'hui ils ont battu leur record, à 12h30 il y a la queue et des personnes sont là depuis près d'une demi heure et pas encore servies. 1 seule caisse avec la même personne pour prendre les commandes au comptoir et au drive. Un client revient mécontent d'avoir eu des frites froides, il a attendu plus de 5 minutes pour se les faire remplacer. Au bout de 20 minutes, les étals étaient toujours vides et le service ne suit pas, on en a eu assez d'attendre. Je suis étonné que l'enseigne ne soit pas encore fermée.
Le 27/09/2017 à 19:00
KFC vide à 19h, aucune préparation, seulement 5% du personnel parle correctement français. A la carte, pas de cobette, pas de Pepsi, pas de double down max pourtant à l affiche. Inadmissible pour une si grande chaîne de restaurant. Temps d attente très élevée alors que le restaurant est vide... Le drive n'est pas un drive puisqu'il est non fonctionnel. Réactivité du personnel laisse à désirer, four non allumé à 19h!!!! (entendu de mes propres oreille du manager...) . Commande même pas conforme à ma demande. Avantage on ne manque pas de place. A n'y aller vraiment par flemme ou nécessité.
Le 02/08/2017 à 23:35
Service correct en caisse, souvent des oublis, dernier en date : commande d'un Bucket 33, je me retrouve avec moins de 25 pièces ?! Au drive c'est aléatoire, parfois le service est correct, parfois très long ! Plus de 15min d'attente pour 2/3 menus ... Et heureusement que j'ai vérifié la commande après car il manquait une portion de frites mais bon, jamais eu de mauvaise surprise sur la qualité de la nourriture. Au final, vérifiez toujours votre commande !
Le 20/10/2016 à 21:11
Première fois commander au drive . Facturation du bucket XL en ayant pris le NORMAL oublis : 1 frite , les 4 sauces pour le bucket et sauce vinaigrette pour salade a la place d'une sauce césar. Sur place : pas de clim dans la salle Très grande salle avec un coin jeux pour les enfants WC pas très propre Prenne le programme fidélité ne pas l’oublier de le mentionner pour les points !
Le 10/11/2014 à 12:46
Nul service nul et je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée mais le goût de la bouffe es vraiment limite et la fraîcheur du poulet laissé à désirer…
Les autres restaurants
💬 Très bon rapport qualité, prix. Nous y avons passé un moment agréable. Les plats sont préparés avec des produits locaux, bonne qualité gustative. Accueil très sympathique. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 J'y fus cette après-midi, très bon bar pour ce désaltérer entre collègues.
💬 Une véritable honte, nous étions clients régulier (livraison). Trop de fois nous avons fermer les yeux sur : - Les frites froides, - Les commandes effectué a 22h00 qui arrive a minuit et surtout qui arrive incomplète !! - Les sauces oublié lors des commandes de pizza alors qu'on oublie jamais de le rappelé au téléphone Pour couronner le tout, les commandes incomplète sont compléter seulement le lendemain (la livreuse m'a quand même dit qu'elle revenais apporter le reste une fois le paiement effectuer) ! Impossible de joindre le patron en appelant le restaurant pour réglé d'éventuelle litige avec les livraisons, je ne recommande plus. Désormais plus jamais !
💬 Il ne faut pas se fier au type occidental du propriétaire, la cuisine thaï est excellente et les papilles se régalent des différents épices. C'est la deuxième fois qu'on y mange et on y retournera.
💬 Tout juste rien à dire, excellent repas copieux, généreux le prix est largement abordable patron sympathique. Bref lieu tres agréable. Je recommande ce restaurant.
💬 Service impeccable et rapide malgré un établissement bien rempli, je recommande. Le service est très efficace même lorsque l'on est sur le pouce, une bonne adresse, où l'on mange bien dans le quartier de la gare qui n'a pas à rougir face aux 3 brasseurs. Visité la dernière fois lors de la braderie de Lille, j'y retourne toujours avec plaisir
💬 Super soirée passée dans ce bar! Un des rares (peut-être le seul?) ouverts jusqu'à 4h dans le coin, personnel sympa et ambiance de ouf avec un bon groupe qui jouait de la bonne musique! Je recommande vivement.
💬 Friterie excellente. Je recommande les yeux fermés. Vous cherchez des produits de qualité? Vous voulez vous régaler? Vous êtes au bonne endroit. Déjà plusieurs fois que je vais y manger et on se régale à chaque fois. Duo de choque, rapide, très agréable et souriante. Les prix sont juste par rapport au produit servi. Très contente
💬 Accueil charmant et surtout des gourmandises à couper le souffle. Nous avons goûté une gaufre, deux glaces et un milkshake. Tout à été dévoré. Les présentations sont impeccables, tout est frais et fait maison. Un moment de pur plaisir.
💬 Contrairement aux mauvais avis que j ai pus voir j ai décidé d aller vérifier par moi même et le kebab est franchement top ! Un accueil chaleureux et souriant, les assiettes et sandwich sont copieux et très savoureux. N’écoutez pas les faux avis et allez goûter par vous même. Je recommande !!