Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Villenave-d'Ornon qui se trouve à au 6 Rue André Bourvil, Villenave-d'Ornon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villenave-d'Ornon en bas de page.
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Les avis
Le 25/01/2024 à 02:34
Pire fast food du centre commercial !! Employé et manager à revoir , rien ne va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 22:36
Attente 1/2 heure au drive alors que l’établissement était vide !!! Frites et cobettes pas cuites !!! Crousti raclette payé mais pas dans la poche !!! Sauces X 4 payées mais absentes aussi !!! Sympa pour manger le maxi buket !!!! Pas merci à Gaël qui nous a servis ! C’est du vol !!! Encore déçus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour EnirehtaC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 21/01/2024 à 13:07
Très bon endroit, propre, service impeccable personnel à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muskay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:27
Guy est un serveur serviable, de bonne humeur. Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour anaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:25
super expérience, je recommande guy il est très serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 22:53
Insalubre, c’est le seul mot qui peut décrire ce restaurant enfin que dit je ce dépotoir. Personnel désagréable, repas infâme. Sols de la salle juste horrible, j’avais peur de m’asseoir sur la banquette il y avait à boire et à manger. Les toilettes étaient similaires à celles d’une vielle aire de repos en ruine. Je déconseille très déçu moi qui adore le KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 40, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 22:15
Fuyez ! Accueil déplorable, repas servie froid et du coup burger nous a était réchauffé au micro onde Ne parlons pas des toilettes, sale avec une odeur nauséabonde…
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 10:03
De tous les fast food de la zone commerciale, ce kfc reste celui où le service est le plus efficace. Equipe au top, très gentils et rapide (commande pour 8 personnes servie en 15mn max le weekend dernier, avec des excuses pour l'attente alors que nous avons à peine attendus), pas d'erreur dans les commandes et restaurant propre ! Je recommande, c'est rare de voir un fast food managé avec efficacité comme celui-ci, et cela fait maintenant 2 ans que j'y vais donc ce n'est pas un avis fixé sur une seule expérience :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:53
En mangeant à peine 2 wings dégueulasse, j'ai fini à l'hôpital pour infection (et je suis même pas sur que c'est du poulet que j'ai mangé). Fuyez ce piège !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:03
Certe c'est un KFC mais le service est impeccable (jamais d'erreur sur les commandes) et ultra rapide. C'est propre en plus de cela. On peut rien demander de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 14:36
Commande via uber eats, absence d'un bucket de 10 tenders, c'est gentil d'avoir mis les sauces quand même. Et pourquoi pas répondre au téléphone aussi ça serait professionnel de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:28
Excellent moment passé, personnel efficace et à l’écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:10
Commande reçu incomplète ! l'hôtesse de KFC au téléphone ''ne peut rien faire pour nous''. Trop laborieux pour avoir quoi que se soit avec uber eat. BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 13:53
Exceptionnel, du personnel très réactif, même quand il y avait du monde, un temps d'attente inférieur à la minute. Bravo aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 23:21
Très déçu, l’attente était longue et le restaurant pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 23:18
Très mauvaise première expérience, le temps d’attente à emporter était excessivement long et lorsqu’enfin le repas est servi il manque des articles ! Un total manque de sérieux. Vraiment je déconseille. Le KFC étant mon fast food préféré je n’ai jamais connu pire que celui-là je ne reviendrai pas, trop décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prycia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:01
Nous sommes passés au drive, l employé a été vraiment adorable, de bon conseil et patient. Nous avons testé le menu tower x2 et les tenders, les frittes ont un bon goût, le Burger hyper bon et c est rare car je suis difficile , la mon Burger raclette une tuerie ! pour moi (50ans) et mon fils 15 ans , top, ont c est régalé !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour d.jetrf33, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 23:47
Un KFC trop aléatoire, qui se laisse vite débordé par les commandes certains jours. Certains jour les tenders sont vraiment petit.
Le 18/12/2023 à 22:22
Très bon service et préparation de la commande de Tidane et son équipe Très aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 21:56
En drive il y a ENCORE eu une erreur sur la commande : Bucket avec Hot Wings au lieu des Tenders... J'avais pourtant vérifié en récupérant la commande, sauf le Bucket. Ça recommence à faire n'importe quoi chez vous un peu non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 14:31
Personnel, très joyeux et cuisine assez rapide. Tout est parfait. Je recommande ce restaurant à 100 %.😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:54
Vraiment déçu… On arrive pour manger sur place aux alentours de 22h un samedi, on nous demande de prendre à emporter. Au niveau de l’attente c’était limite, pour en plus avoir des frites froide, un box master piquant à la place d’un original et des frites à la place du mais. Le personnel n’était pas non plus très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 21:32
Incroyable, je recommande à 100% !!! Et pour les étudiants 20% de réduction. N’hésitez plus, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 23:29
Super service surtout kim c’est le boss
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 13:54
Dommage qu'on ne puisse pas y mettre 0 étoile !!!! Achete les clients en demandant de leur mettre un avis 5 étoiles pour avoir le droit à une glace !!! Désespérant ce fast food 🤣🤦🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 11:45
De pire en pire !! A tous les niveaux Il y avait même une sourie/rat aujourd'hui, c'est le truc de trop ça je ne viendrais plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 14/12/2023 à 00:29
Très déçue de cette première expérience dans ce Kfc de rive d'arcin. Je trouve le personnel pas très accueillant et désagréable envers les clients. Je suis arrivée vers environ 22:15 et j'ai commencé à commander mon menu sur la borne que tout à coup arrive une dame pas très aimable qui ne dit pas bonjour et nous fait signe d'arrêter la commande car elle avait fermé le restaurant à 22 heures alors que j'avai clairement vérifiè avant que c'était ouvert jusqu'à 23h et en plus on avait déja dépassé les 22 heures. Elle nous a limite mis dehors sur un ton agacé pour ensuite nous proposer le drive. Pour moi elle avait qu'à nous parler plus aimablement. Déçue par cet accueil, je ne reviendrai plus là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 23:30
Quelle déception ce soir !!! Je suis client régulier de ce restaurant, environ 3fois par semaine, plutôt habitué des midis, et ce soir une envie de KFC m'envahit ! Je saute dans mon véhicule et arrivé à 22h et des poussières, je commence à choisir mon menu sur la borne. Et ma plus grosse déception fut lorsque une employée m'a demandé de quitter les lieux car le restaurant était déjà fermé ! Je précise que sur la face il est indiqué 23h, elle me répond oui il 22h et nous sommes fermés ! Je ne comprends pas et pars vers un concurrent proche, avec une étoile jaune en logo. Je remercie cette dame de m'avoir mis dehors car grâce à elle j'ai pu trouvé un restaurant avec un meilleur accueil et un bon menu ! Désormais vous ne me reverrez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 21:41
Commande arrivée incomplète, il manquait le bucket. Frites dures comme pas permis et boissons renversées. Je ne commanderais plus chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:28
Pitoyable 30 min pour passer la commande en drive alors qu’il n’y a personne à 21h !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 09/12/2023 à 17:20
Mediocre. Je déconseille le click and collect. Pour gagner du temps et récupérer ma commande rapidement, j'ai opté pour cette option qui finalement n'a aucun intérêt puisque lorsque je suis arrivée pour la retirer, j'ai attendu autant que ceux qui avaient commandé à la borne ! Ils ne préparent pas en priorité le Click and collect mais insert la commande à la suite des commandes faites sur place. Aucun intérêt. J'ai attendu plus de 20 minutes sur place, pour en plus une commande qui n'était pas correct ! Pourtant le site stipule Je récupère ma commande directement au comptoir intérieur sans faire la queue! L'incompétence... 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire-Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 08:38
20min d'attente alors que la salle est vide. On demande des tenders et ils nous servent hot wings. Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour blue, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 14:37
On est servi rapidement. Le personnel est agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 21:37
52min d’attente un lundi soir … honteux! Que fait la maison mère, les commerciaux et directeurs régionaux ? Ce lieu ne devrait même pas être ouvert au public! Et ce manager n’a pas sa place ici, ce n’est pas comme ça qu’on fédère son équipe monsieur ! Quant aux employés, je n’ai qu’un conseil à leur donner : la démission!
Réponse du propriétaire :
Bonjour elise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 04/12/2023 à 21:18
Je suis venu ce soir au KFC , j’ai attendu 45 min pour être servi ! C’est honteux ! Aucun geste commercial ! Pas d’excuse de la part des employé ! Aucune organisation a fuir ! 1 étoile ne m’erite même pas leur service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 04/12/2023 à 21:06
Sanitaire très sale, sans compter 45 min d’attente pour deux minutes. Le pire fast food de begle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/12/2023 à 20:25
1h d'attente un lundi soir alors qu'il n'y a aucun client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pink, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 03/12/2023 à 12:49
Restaurant super 😀👍🏾 personnels génial. Très bien 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 21:59
Bravo au manager qui nous a VIRÉ du restaurant en plein.milieu de notre commande!!!!! Le restaurant est censé fermer à MINUIT!!!!! Quelle manque de respect!! Mr le manager vous devriez changer de job!!! Service et qualité déplorables!!!! Je suis choquée et la 1 étoile n'est pas justifiée!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2023 à 22:52
Merci à toute l’équipe, surtout à Pamela et Adrien! Service au top, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:20
Bonjour, j'arrive au kfc ou il y a marquer à l'entrée ouvert en salle jusqu'à 22h hors ceci n'est pas le cas car sois disant pas assez de personelle, aucune info devant la porte donc publicité mensongère. Arriver donc au drive, 20 minute que j'attends toujours pas servie, je comprend pas ce qui prend autant de temps si y a personne de servie en salle, pas d'excuse rien, le service client et vraiment médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 14:19
Très long alors que on est 3 voiture oublie Et échange les commandes au début c'était bien mais plus sa va plus c'est n'importe quoi sa reste trés bon mais le drive est très énervant ⚠️drive long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/11/2023 à 13:52
J'y suis en ce moment même y a personne la petite serveuse métisse est complètement à la ramasse 2 fois commande erronée et ne s'excuse même pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 20:30
Très bon service avec un personnel cordiale, de plus ma commande a été préparé en une vitesse record, super expérience ^^
Réponse du propriétaire :
Merci Anori, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 18:08
Pas trop d'attente. C'est bon. Sauf quelque détaille... pas assez de fromage fondu dans Kentuckyfries. Le poulet dans le colonel 2/10 était archi cuit c dmg genre le poulet faisait 5mm de épaisseur tellement que ctais cuit... mais bon c pas non plus des pro de la restauration les gens qui travaille derrière les fourneaux... mais dans l'ensemble c gourmand et très savoureux ! Les hot wings restent toujours bon et juteux !
Le 20/11/2023 à 10:57
Un KFC comme les autres, ni plus ni moins... Le coin jeu est tout de même un peu petit, c'est d'autant plus dommageable que nous venons essentiellement en famille, pour les enfants. En dehors de ça, tout est correct.
Le 17/11/2023 à 20:44
Cela fait maintenant quelques semaine que le service au drive est désastreux ! Vous n’êtes même pas capable de lire une commande c est dramatique d escroquer les gens à ce points, j espère que les managers réagirons car ce KFC est de pire en pire. A chaque fois il manque quelque chose dans la commande c est grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/11/2023 à 18:04
Un super fast food! L'accueil le service et la cuisine au top!!! Je recommande vivement 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 18:03
Très bon accueil, personnel aimable et très coopératif. Rarement vu dans les fast foods
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 15:49
Super accueil et service rapide dans la joie et la bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 22:37
Un établissement dans lequel je me rends régulièrement. L’équipe est toujours au top, souriante et dynamique 💪🏻 Mention spéciale à Tidjane pour le travail 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 21:11
Suite à 3 cobettes manquante, un responsable note notre nom/signe notre ticket et nous promet une commande identique gratuite (39,2€ offre valable un an..). On repasse aujourd’hui, un autre responsable passe et veut nous rembourser maximum un menu à 10€. Pas professionnel ni de parole, aucun respect pour le client. Quant on promet on respecte ou on ne propose rien. D’autant que c’est pas 40€ qui va faire couler le kfc. Mauvais responsables au commande de ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:35
Incroyable, les menus sont servis en temps et en heure, serveur sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour steven, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 18:56
Dans restauration rapide, il y a rapide ! Seul au drive, j’ai pourtant attendu 30 minutes, qu’est ce que ça doit être quand il y a d’autres voitures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alzina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 17:25
Repas servi froid, tenders réchauffé au micro onde et burger pas cuit ( le bacon et fromage était complètement froid ). Ce KFC est archi degeulasse malgres le peu de client cela aurait pu être bien fait mais ce n’était pas le cas. Dernière fois dans cette établissement sur bordeaux. Pas content ! Pas content !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 13:18
48 minute au Drive conclusion séance de cinéma raté…j ai jamais vu ça fuyez..!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 02/11/2023 à 08:15
Ma compagne et moi avons mangés sur place, vers 22h. Tout était chaud, croustillant. Rien ne manquait, le personnel était souriant notemment le manager Nabil qui était attentionné. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 20:07
Service rapide, personnel accueillant et produits au top ! Que demander de plus ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 20:34
Passé dimanche à 20h peu de clients mais l attente plus de 25mins pour deux menu. A éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:14
Très bien mais le gros problème c’est la porte d’entrée qui coince qui grince et Les cendriers qui déborde
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 23:25
Arrivée à 22h42 restaurant fermé plus de lumière je regarde sur Google il y a marqué fermeture 23h, je pense qu'il voulait regarde le match de foot et rien à faire des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charroux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 21:27
Très bon poulet ! Je recommande. Le service a été impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 21:25
Très bon poulet. Jamais déçu ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacek, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 17:01
Top, service rapide et bien chaude, meilleur KFC de Bordeau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUCKY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 21:47
Personnel malhonnête, Sur une commande, menu de 4 personne, en place de 16 tenders/16 wings ont a reçu 14/14, c’est évidemment pas une erreur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour DUMITRU, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/10/2023 à 13:44
On passe au drive on fait confiance mais pas les bonnes sauces, pas les bonnes boissons, pas le bon accompagnement et personne qui répond au téléphone malgré les nombreux appels...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/10/2023 à 12:01
Les tenders de poulet se résument à de la panure. Au moins deux fois plus petits que les tenders de KFC voisins. J'y suis retourné deux fois pour être sûr que ça ne soit pas un problème éphémère : même résultat... Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 20:04
C’est notre KFC favori, à côté de la maison. Personnel souriant et accueillant 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamstef, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 18:19
Établissement sale malgré le peu de clients. Attente très longue pour au final être servi froid. Frites 🍟 servies froides et burger à peine tiède. Le personnel n'est pas du tout aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 21:21
J’ai commandé 2 menu en drive, les cuisses de poulet sont trop cuites, toutes séchées et cramée, super déçu, jeté dans poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 11/10/2023 à 20:40
bien manger et très gentil personnel. au top très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anony, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 13:44
Personnels très accueillant, souriant Service rapide, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanchard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 21:51
Ça fait longtemps que je mange à Kfc et là qualité n’a toujours pas changé !
Réponse du propriétaire :
Merci oklm, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:08
Dans l'ensemble( qualité, service et rapidité) très satisfaisant, une équipe très sympathique et toujours souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:19
Franchement j'ai jamais vu un restaurant aussi sale je comprend pas pourquoi il on pas le services de hygiène qui passe j'ai attendu 40 min pour avoir ma commande il manquez énormément de chose franchement je suis pas prête d'y revenir On a payer super cher pour se que c'est 5 personne 70 euro dons 3 enfants 🤔nul a chiez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/09/2023 à 23:09
1 commande au drive : commande de un burger, 1 frite et 1 boisson… rien de bon !! Pas le bon burger, pas la bonne boisson !! Une incompétence comme rarement vue !! Endroit à fuir, un scandale !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/09/2023 à 19:51
Nous avons été servis rapidement. La serveuse n'était pas très agréable, les tables étaient toutes sales! nous avons dû nettoyer la table avant de s'installer.
Le 27/09/2023 à 17:10
Franchement de pire en pire.. et pourtant je suis pas fan des petites notes mais là… les sandwich de plus en plus petit.. la formule Xl j’aurais pris une formule normal c’est exactement la même taille… et sans oublier les produits qui manquent dans les commandes que tu t’aperçoit bien trop tard…
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2023 à 19:57
Passé au drive hier soir (dimanche), l’attente a été longue j’ai vu que c’était un jeune tout seul qui débute et c’est compréhensible, tout le monde est passé par là. Par contre surtout pour un soir de « rush »je trouve déplorable qu’il ne soit pas assisté, pas un manager, qui devrait lui apprendre et l’accompagner. J’espère que cela sera prit en compte s’il a fait des erreurs.
Le 24/09/2023 à 19:57
Erreur sur toute ma commande ! Allergique aux oignons j’ai demander sans, et pourtant j’en ai eux résultat je ne peux pas en manger. Glace commander peanut butter cookie et j’ai pourtant eu browni chocolat …. Répondeur à chaque fois que j’appelle. Pas professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour HELOISE Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/09/2023 à 14:52
Bonjour, Je passe une commande au Drive pour environ 68€. Je passe en caisse pour payer avec un billet de 100€ qui m'a été refusé, en me disant que l'enseigne ne prend pas les billets de 100€. De quel droit !!! Vous n'avez pas le droit de refuser l'espèce même si c'est un billet 100€, La loi est bien clair sur le sujet !!! Vous avez qu'à vous équiper de matériel pour vérifier les billets et avoir un fond de caisse suffisant pour rendre la monnaie (tendre un billet de 100€ pour une commande de 68€ n'est pas exagéré) Votre sens du commerce est lamentable !!! De plus, vos wings manquaient de panur!!! Ça ressemblait à des wings juste passé dans une Friteuse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 22/09/2023 à 18:11
Vraiment Soo good !! Le personnel est chaleureux ! Le veggie est à tomber Je recommande fortement!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour polish, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 17:50
Personnel au top, aimable et professionnel. A l'écoute des clients. Rapidité de réception et de préparation des commandes. Repas toujours aussi excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PEREZ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 17:12
J'adore les KFC car on a vraiment l'impression de manger de bons burgers donc rapport qualité prix = nickel En plus c'est sans compter sur le bon accueil de Nabil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 21:15
3 clients dans la salle et peut-être 2 voitures au drive mais ils ont quand même oublié mes tenders, et ce n'est pas la première fois qu'il manque des choses à ma commande dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J-L, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 21:58
Bonsoir a toutes et a tous, Habib est un serveur au top !! Je Toujours le sourire aux lèvres Vive Habib Un pour tous, tous pour Habib A très vite j'espère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 21:49
Je ne mets pas en cause la chaîne KFC, mais le management du dimanche soir car nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir nos plats. Et dans le stress il y avait des loupés dans les ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/09/2023 à 13:40
Déplorable!! J ai passé une commande en click and collect au nom de SENNEPIN le dimanche 10septembre 2023 …il manqué la moitié de ma commande!!! Pensant faire confiance, en arrivant chez moi il me manquait les 10tenders en formule d une valeur de 19,95euros J ai essayé de contacter l établissement(injoignable). J ai dû faire appel à uber eat et dû repayer une commande pour avoir les 10tenders …le livreur s est trompé d adresse … nous avons dû attendre plus de 1h30 de plus pour manger tout ça pour une commande incomplète !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:28
40 minutes d’attente pour récupérer une commande à emporter, alors que le restaurant n’était pas bondé de monde.. Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 21:25
catastrophique, la manageuse aigrie et se permet d’humilier sa collègue en disant « elle est nouvelle désolé de l’attente » alors que la nouvelle est très chaleureuse! Quel revoie son accueil c’est plutôt elle la nouvelle! Et l’attente j’en parle pas 40 min pour avoir deux glaces, ces plus kfc c’est la sncf!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 20:54
Service désastreux on a attendu 40min pour deux glaces sans sourires tout les clients attendez vraiment aucun respect pour les clients la manageuse black est impoli revoyez vos employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/09/2023 à 20:39
Le terme FAST-food perd tout son sens dans ce KFC.... Attente interminable pour avoir sa commande, personnel débordé et du coup pas chaleureux pour un sou. Heureusement que la nourriture est celle qu'on attend parce que le reste n'y est vraiment pas. Et cette porte mon dieu mais graissez moi cette porte d'entrée qui n'arrange en rien l'agacement de cette attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 09/09/2023 à 12:11
Une belle bande d'escrocs. Il manque toujours des produits à chaque commande, et surtout sur les commandes en livraison. Il va falloir penser à changer de stratégie pour faire des économies. Ça commence à se voir là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/09/2023 à 20:51
Mais quelle déception ! J'ai pris un menu Wrap, je cherche encore le tender dedans tellement qu'il était petit, un croustillant inexistant... Quant aux frites, de vrais gommes à macher ! J'avais le souvenir d'un KFC généreux, croustillant et plutôt bon marché, je finis mon repas sur un air de déception avec l'impression de m'être fait arnaquer en beauté ! Au-revoir KFC et bon vent 🍷
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cécile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 16:21
Accueillant, serviable, sérieux, le personnel est au top ! Le restaurant est propre, les nouveaux menus veggies sont géniaux. Bref, un endroit super pour manger en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Zaccharia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:39
Mauvaise expérience aujourd'hui Un bucket seul pour 2 et 2 menu burger commandés. Vente a emporter au bornes., on a pas vérifié, résultat manque les 2 burgers, pas le temps de revenir et bien dégoûté. En plus on peut pas dire qu'il y avait foule. Pas pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/09/2023 à 14:53
En direct de kfc , nous arrivons aux 45 minutes d’attente… et il reste 10 numéros avant nous !!!! Fuyez Pas encore de critiques sur la qualités … On verra
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 12:37
Arrive à 12h30, un samedi, dernier week-end avant la rentrée, que 2 personne pour tous faire, LES PAUVRES…. Le sol vraiment dégoûtant les chaussures collaient au carrelage limite glissant tellement c’était gras. Les tables sales. Les frites j’en ai eu de la veille hyper dur avec un horrible goût. Que 3 écran qui fonctionne sur 8 ! Les toilettes hors service. Rien ne va dans ce KFC Je mets 3 étoiles juste pour la gentillesse des 2 personnes travaillant au moment où je suis venu
Le 30/08/2023 à 20:43
Menu trop cher !! Pour manger quelque chose de pas exceptionnel on ne peut même pas se resservir de boisson. Honteux
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tiago, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 30/08/2023 à 20:43
Menu super chère ! Pour manger qqch de pas super bon, on ne peut même pas reprendre une boisson alors qu’il est écrit sur le gobelet que c’est autorisé ! Honteux 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prysma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 16:44
Très bon resto je recommande l’équipe est très chaleureuse et accueillante, les commandes sont servis dans les plus bref délais et toujours avec sourire et courtoisie, la nourriture est de très bonne qualité pour un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stynxxt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 21:53
J’ai passé une commande sur Deliveroo ce soir. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir moins de la moitié de ma commande arriver ! Il manquait, un burger, les 3 frites, les crousty fromage, les sauces, les desserts, et j’ai même reçu un gobelet de boisson vide (?¿?). J’ai tenté d’appeler le restaurant à plusieurs reprises, afin de leur dire que je souhaitais passer une petite commande supplémentaire afin qu’ils puissent mettre ce qu’il manquait dans cette nouvelle commande, et régler ce problème sans encombre, mais zéro réponse. Service déplorable, à fuir si vous voulez manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:21
Je suis allée à ce KFC plusieurs fois, à chaque commande il y a plus d'un oubli. Entre les sauces qui manquent, 4 frites qui se battent en duel en menu maxi, des burgers veggie à la place d'un burger au poulet, les commandes la plus part du temps froides et les seulement 3 bouts de cookie dans ma glace (arrivée fondu qui plus est) je trouve ça franchement plus que limite, en plus pour un KFC ou l'hygiène intérieur est clairement à revoir. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:19
J'y suis allé 2 fois à 6 mois d'intervalle : toujours un soucis. Ce soir, c'est la cata, pour changer. Sur deux commandes : -La première, je demande deux tenders : j'ai 3 palets au chèvre, et une grande frite... avec très peu de frites dedans. -La deuxième, oubli de sauces, oubli de serviettes, quantitées très faibles pour un menu maxi. Sans parler de l'acceuil, pas de bonjour, commande expédiée au comptoir sans proposer de sauces comme les autres KFC font, pas d'au-revoir non plus. La dernière fois, c'était un temps d'attente interminable pour une commande où j'étais seul à attendre, et qui arrive bien sûr froide. Entre les oublis, les quantitées très faibles, et l'acceuil... je suis bien déçu. C'est le seul KFC où j'ai toujours eu des problèmes. Je n'y retournerais plus malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Griffon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 16:01
Le poulet est très dur, poulet ou caoutchouc ? Le Creaspy Deal n'a aucun goût en plus... Bref si KFC me rembourse le ticket ou me fait un avoir mais avec du goût cette fois je changerais ma note. Mais aujourd'hui c'est pas le top. Il y a un gros couac côté qualité des ingrédients (excepté les frites mais pour rater des frites, faut pas être très fort). On ne vient pas à KFC pour avoir du poulet dur comme du béton dans le Sandwich. Et là il est 16h, ya pas foule donc je peux pas mettre ça sur le Rush du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DE, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 14:52
SCANDALEUX !!! Hormis les oublis réguliers dans les commandes Drive, le manager n'a absolument pas honte de servir 50 g de frites en guise de portion frite normale Réglementairement KFC impose minimum 90 g... 🍟🍟🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 11:14
Les commandes sont toutes automatisées avec les bornes, résultat c’est long mais long…venus un samedi à 13h45, 25mn d’attente entre la borne et la reception de la commande.
Le 10/08/2023 à 15:34
Bien déçu de ce qu'est devenu KFC Villenave d'Ornon ! Menu tenders 9€45 pour 5 tenders aussi fins que du papier à cigarette et aussi épais qu'une allumette . Je me sens vraiment volée sur la marchandise. Une honte !!!! C'est fini pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 09/08/2023 à 10:15
Rien à redire à la limite la propreté et un peu dessous de celui de merignac mais franchement c est pour chipoter, ce kfc est plus recommandable , de plus le service et plus rapide qu au burger king non loin et l accès en voiture plus facile qu'au mcdo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:56
Bonsoir, j’ai passé une commande au drive et j’ai vu qu’il me manquait 5 tenders dans mon menu. J’ai essayé de contacter l’enseigne à plusieurs reprise aucune réponse. Je suis très déçu j’ai payé le menu 9,50€ pour avoir que la boisson et les frites. J’espère que quand je viendrais sur place on me fera un geste un menu 5 tenders gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 17:28
Info sur la porte du KFC. Pas de tomates ce jour dans les hamburgers Étonnant tout de même 🤔 Le supermarché Carrefour n'est pas loin Grand frais également Bordeaux ne manque pas de lieu pour en acheter Alors?.?.? Pourquoi cette affiche d'information ? C'était vraiment injustifié Sinon J'adore ce fast food Meilleur que tous les autres, à mon goût Bien sûr que je reviendrai
Le 05/08/2023 à 23:13
Achat wings + tower. Je n'ai jamais mangé des wings aussi sec de toute ma vie. Même au hfc ils sont meilleurs. Personne ne répond au téléphone. Je comprends pourquoi il n'y a pas un chat dans votre fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 05/08/2023 à 14:18
KFC très quelconque ! Le drive est laid et il ne donne pas envie du tout. Nous aimons les produits et ils étaient bons. Par contre les prix ont considérablement augmenté ! Nous viendrons moins et c’est dommage !
Le 03/08/2023 à 13:25
1,50€ de supplément pour ça, autant prendre des frites classiques, Les tenders sont bons vu que c'est compliqué à rater
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 13:41
Nous y avons mangé samedi à midi. Ayant l’habitude des Kfc les menus étaient bons comme d’habitude. 👍 Commande passée aux bornes; mais quand mm on a trouvé l’attente longue sachant que il n’y avait pas encore de clients à midi trente. Au comptoir une dame qui range des sauces ss mm pas lever la tête, ni bonjour ni que voulez vous ni ma/mon collègue arrive.. 🙄 On a trouvé la clim très froide, c’est pas agréable pour manger.. Propre dans l’ensemble sauf la terrasse, poubelles qui débordent de « liquide » qui coule au sol en faisant une traînée d’eau parterre qui colle aux pieds.. 🫤 A part ça tout s’est bien passé.
Le 09/07/2023 à 20:18
Désolant.... Terrasse sale a souhait, toiles d'araignée, une employée appuyée sur le comptoir alors qu'il y avait des tables sales et tellement de nettoyage à faire... A l'aide....je n imagine pas les cuisines....pis trop de cuisson a l'avance, c trop sec! Mon mari a demandé s'il y avait un responsable régional pcq pr lui c est une honte....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 23:06
Lundi 16 octobre 2023 21h35. Restaurant et drive fermé pourtant des employés sont encore dans le restaurant. Aucune affiche sur la porte pour expliquer pourquoi et le personnel ne se déplace même pas pour vous expliquer pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/06/2023 à 22:48
Je viens de passer commande au drive et j’ai été très agréablement surpris de la gentillesse et du bel accueil que nous a réservé Thomas. Je ne doute pas que son calme et sa bienveillance feront de lui un très bon responsable dans le futur, c’est le meilleur que je lui souhaite! Encore merci Thomas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/05/2023 à 08:37
Pas de soucis sur la cuisine ou la gentillesse du personnel, cependant la propreté du site laisse à désirer !. Les toilettes étaient dans un état pas dignes d'un KFC les poubelles pleines, le sol jonché de détritus, les tickets de machine à CB n'avaient plus de papier pour imprimer et nécessite un intervention depuis quelques heures.....je précise que j'y suis passé plusieurs fois... et toujours le même état....
Le 29/05/2023 à 13:16
Comment ce restaurant peux être encore ouvert, on commande en livraison je reçois juste une boisson une frite il manquz une bucket 10 tenders . Comment peut-on laisser partir une commande incomplète c’est juste hallucinant d’avoir une telle niveau de nullité. Et par-dessus le tout, il décroche pas au téléphone. Fermez ou vendez ce restaurant et laissé la place à des personnes qui ont vraiment envie de travailler. suite a votre réponse je viens de recevoir la réponse votre service client, ils s'en foutent literallement à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/05/2023 à 20:52
Commande d'un buckets 4 personnes 20 tenders. On se retrouve à la maison avec 17 tenders au lieu de 20. Merci pour le repas 3 personnes payé 4 personnes. Cela fait la deuxième fois. Je ne suis pas un client chiant donc une fois l'erreur est humaine, mais la 2 ça fait trop. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/05/2023 à 00:30
Tout d'abord je précise que KFC est mon enseigne préférée bien avant Burger King ou Mac Donald's ! Déjeûner sur place à l'intérieur. En toute objectivité : - service impeccable - serveurs courtois - attente modérée - burgers très bons bémol : frites froides ... not good Positif : Ambiance calme - pas de bruit - pas trop de monde. Critère négatif relevé : pb d'hygiène générale. Le sol n'est pas très propre Les tables ne sont pas nettoyées après le départ des clients ( j'ai dû moi-même nettoyer ma table avant de manger ... ) Toilettes idem ... un effort est à faire ! Je viens ici depuis l'ouverture originelle ... l'hygiène s'est dégradée...c'est vraiment dommage ! Ce critère pourrait m'empêcher de revenir. Ce n'est pas grave me concernant...je ne représente que 3 personnes...mais si 300 clients pensent comme moi ... attention KFC ... Ya danger ... Pour fidéliser vos fidèles clients je vous en prie ... faites un effort sur le nettoyage et l'hygiène ! Sans rancune KFC Phil client depuis 15 ans.
Le 19/05/2023 à 21:06
Le restaurant n’est certes pas le plus propre du monde. Mais nous y avons tres bien mangé et les membres du personnel sont d’une gentillesse mémorable. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 20:31
C'est la deuxième fois que nous venons, et je constates que c'est toujours la même chose. Aucune propreté dans les toilettes (sol imbibé d'urine et de papier toilette). Il serait temps que la direction agisse au plus vite avant que quelqu'un attrape des champignons ou pire .. Les buckets de poulets restent cependant très bons mais nous ne reviendront plus, je n'imagines même pas ce que ca doit être en cuisine.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/05/2023 à 16:27
Restaurant sale. Personnel qui traîne des pieds et qui tourne en rond alors que les clients attendent leur commande. Après 20 minutes d'attente on nous dit qu'il n'ont plus le produit commandé et c'est reparti pour une attente interminable pour être remboursé. Très déçu. Kfc est une chaîne de Restaurant rapide qu'on apprécie mais il vaut mieux éviter celui de begles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SABRINA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/04/2023 à 11:53
Pour être franc, je suis déçu car j'avais consulté le ticket pour la commande et qu'il manquait des choses lorsque j'avais commandé. En plus, ça fait deux fois que ça fait le même coup. Ils ne font pas attention sur la nourriture (boissons ,sauces, burgers etc.) En plus l'état des équipes, l'hygiène du KFC n'est pas satisfaisait (manque de personnel). Il faut une amélioration dans l'ensemble pour ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 20:11
j'ai reçu la commande d'une autre personne mais la poche est bien à mon nom c'est pas la première fois que KFC Villenave-d'Ornon se trompe C'est encore plus embêtant quand tu commandes un hamburger végétarien et que tu te retrouves avec du poulet ! Je ne recommanderai plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/04/2023 à 20:04
L'insalubrité des toilettes plus la lenteurs des employés et l'attente et plus que inadmissible. Pas possibilité d'avoir des glaces car la machine ne fonctionne pas le micro a l'extérieur et cassé il faut hurlé pour s'entendre ça fais 3 passages et a chaque fois c'est ce sont des oublies ou des raisons de ne pas être content nous y laissons pour 35€ à chaque fois ... KFC Begles rives d'arcins passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 13:31
6 bornes de commande en panne sur 8, sol poisseux mais personnel sympathique... Toilettes immondes et délabrées Poubelles débordantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis-Alcime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/03/2023 à 13:00
Service relativement rapide Produit frais et savoureux Accueil mitigé selon la personne qui nous reçois la dame d une 40 ene d Année en Caisse n est pas toujours agréable réflexion à haute voix souple quand on lui demande quelque chose ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 07:50
Je me fais souvent la même remarque , ce KFC malgré une affluence mitigée est souvent très sale , pour rejoindre les autres commentaires il n'y a qu'à voir les photos. Mais ce qui me choque le plus même à 11h15 il n'est pas rare d'attendre 20 minutes pour 2 sandwichs , le personnel surtout la jeune fille à la caisse le matin est peu acceuillante pour rester poli. Jamais de politesse , jamais d'excuse pour l'attente, jamais de bonjour ni de merci elle se contente de fixer la porte au dessus de votre épaule comme si elle voulait fuir. Je ne parlerai pas non plus des éniemes erreurs de burgers sur les commandes à emporter. Hier matin je m'y rends à l'ouverture toilettes HS on ne peut même pas se laver les mains.... Par pitié je ne sais pas si c'est une franchise ou une succursale mais réveillez vous il n'y a rien qui va dans votre enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/02/2023 à 21:26
Bonjour, Commande du jour absolument catastrophique, Bon pour commencer tout les plats sont froid du coup seul le goût de l'huile reste en bouche. De plus des oublis sur la commande alors qu'il y a très peut de monde du coup un peut de temps pour moins ce tromper
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/02/2023 à 06:23
Propreté très moyenne pour un restaurant d une telle enseigne ! Toilettes homme HS et femme bouchée... Sol collant et tables pas propres. Préparation de la commande assez longue.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/02/2023 à 14:03
Je suis venue chez vous avec mes enfants dimanche dernier, j'ai été choquée de votre restaurant. Rien n'allait : les toilettes hommes horrible, Bouchés, et crade, excuses annonçait ils étaient bouchés il fallait faire venir un plombier on était dimanche, aucun panneau hors service affiché et de ce que je peux lire ça ne datait pas du jour.. toilettes des femmes dans un état pitoyable aussi, c'est une honte!! Aucune hygiène, les tables sont sales, le sol n'en parlons pas, pourtant vraiment pas grand monde dans le restaurant mais les employés préfèrent rire et ignorer les clients plutôt que de travailler. L'espace jeu, très dangereux avec des endroits en hauteur ou le plexiglas n'est plus maintenu donc gros risque de chute. Nous avons également retrouvé de la moisissure dans notre Orangina, faute de ménage des machines. J'ai pu observer le temps que quelqu'un vienne me voir, des plans de travails sales, des fours en piteuse état. Vraiment c'est un restaurant à éviter absolument!! Je ne comprend même pas qu'il puisse resté ouvert. Rien ne va! Et on paie une blinde on se moque de nous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/02/2023 à 22:11
En ce mardi 07 février, La personne aux commandes du drive à 21h15 était ni aimable ni polie.. Déjà que le nombre de tinders à diminué pour ne pas augmenter le prix, il serait préférable de mettre au minimum du personnel aimable et poli, c’est la base dans le commerce..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/02/2023 à 22:07
Arrivé devant la borne pour commander à 21h33 après une séance de cinéma... Impossible de commander car d'après les employés, le service était déjà fini. Donc on a fini à la concurrence qui eux-aussi ferment à 22h et au moins on y a bien mangé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jiraya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/02/2023 à 19:20
Inadmissible de voir un restaurant d'une si grande franchise dans cet état là. Les poubelles pleines qui débordent, les tables très sales, je ne parle même pas des toilettes même des toilettes de discothèque sont plus propres. La nourriture arrive froide pour couronne le tout. A fuir🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2023 à 19:12
A fuir ! Commande au drive, au bout de 15 min toujours rien, je les interpelle à leur plus grande stupéfaction, sachant que d autres voitures attendaient derrière, ils me demandent ce que je veux alors que j attends au drive ! Personnel nonchalant et peu agréable. Dernière fois pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A V, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 12:26
Très déçu ! Le menu du mardi pour les tenders je recommande pas ! Les tenders sont de plus en plus petits et le prix augmente ! On a toujours faim à la fin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Le 05/12/2022 à 14:37
Bonjour, c’est pas la première fois que je viens à Kfc Villenave-d’Ornon. Je commande aux bornes qui sont souvent en pannes ou le ticket ne sors pas… Une attente interminable, c’est long très long même, une organisation inappropriée et les infrastructures de service non adaptées à la fréquentation (dès qu’il y a du monde c’est gros bouchon pire que la rocade) et personne qui vous accueille au comptoir paiement… Bref pour de la restauration rapide il faut pas y compter… Je suis arrivé, j’ai commandé et je suis parti car personne ne m’a servie, encaissé et parler ! Autrement s’il on aime le poulet c’est bon… Salut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/12/2022 à 14:14
Très déçue de mon passage ce jour. Repas froid, pas de sauce barbecue avec les tenders, il a fallu que je demande. Personnel non aimable et avec l'air blasé. Je ne reviendrai plus c'est une certitude. A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véro, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/10/2022 à 20:39
Franchement une honte. Les boissons pas rempli comme il faut et les glaces sans commentaire. Sans parler des frites... Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/10/2022 à 23:13
4 tenders sur 5. Et c'est si je considère ça comme un tender. L'erreur est humaine, pas de soucis pour ça, mais la c'est du foutage de gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/10/2022 à 23:22
Commande passé à la borne. Bornes collés les uns des autres, c'est franchement pas intimes mais aussi pratiques. Une fois la commande passé, nous avons attendus pas mal de temps, pour à la fois payé mais aussi attendre sa commande. Je trouve pas la salle chaleureuse, il manque de l'âme dans ce restaurant.
Le 15/10/2022 à 20:02
Un des pires KFC de la région, déjà le personnel est désagréable, pas pro et vocifère, notamment des insultes a un livreur je cite : il me gave à reste là devant moi il me stress de ouf ! « , ensuite nous avons constaté que le sol de leur cuisine était rempli de frites par terre et d’autres cochonneries et était insalubre au possible ! Avec en plus une attente plutôt longue alors qu’on était peu nombreux, enfin, les frites pas salés voir amer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RiZer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2022 à 14:17
Temps d’attente troooop long!!!! Tables non nettoyées, poubelles non vidées. Personnel non chaland. Première et dernière fois que je viens. A fuir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2022 à 08:41
En soit les produits sont bon. Quand ils sont chaud. Quand on voit sa commande, prête attendre 6min devant la chute sur plateau qu'on lui mette 2 cookie, c'est dommage. Qu'il y est de l'attente un vendredi, je peux comprendre mais bon, pour 2 cookie que mes produits refroidisse ? Faites au moins semblant de courir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvalia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/08/2022 à 14:12
C'est quoi le problème avec la climatisation ? Tellement chaud que ça coupe l'appétit, nous avons gaspillé nos menus. Pas de place dehors sous parasol... Laissez les portes ouvertes dans ce cas là, un peu d'humanité pour les clients et vos employés SVP. Beaucoup trop d'attente aussi pour être servi, normal sous la chaleur vos équipes sont au ralenti et il manque peut-être du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 30/08/2022 à 21:31
Arriver à 20h30. Commande sur place une attente interminable!!!! Commande eu à 21h30!!! Pourtant y avait que 5 personnes devant nous. C'est scandaleux pour une restauration rapide. On voyait les employés ils étaient pas pressés!!! Dans l'établissement pas de climatisation une chaleur étouffante dedans. On décide de manger en terrasse dans le noir car pas de lumière de dehors. Les poubelles dégueulent et le vent envoie tous les emballages partout dans la nature!!!! Une vrai déchetterie en terrasse!!! Je ne recommande pas du tous cette établissement!!!!😡😡😡 Changer de personnelle où le ou la chef d'équipe y a rien qui va !!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amandine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/08/2022 à 13:36
Je croyais que KFC était une enseigne de restauration rapide, mais pourtant 45 min pour récupérer une commande, sans compter qu’il n’y a pas de climatisation à l’intérieur, un enfer vu les températures actuelles! Je ne parle même pas de cette ambiance d’hôpital ou tout le monde attends son plateau dans le silence complet, et le pire c’est que personne ne dit rien! Vous avez de la chance, dans d’autre villes vous auriez pris une rafale de mécontentements. bref une expérience client a revoir complètement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 20/08/2022 à 15:47
Comme la majorité des KFC la propreté n est pas au rendez vous mais la palme revient a celui de biganos et Villenave d Ornon (33). Je vais finir par bannir l enseigne se qui est dommage. Commande 186. Et je précise que il est 15h au moment où j ai pris les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2022 à 20:43
Pas très propre, ce n'est pas la 1ere fois que je viens, ce KFC n'a jamais été d'une propreté exemplaire mais là... Poubelles qui débordent pendant 30 bonnes minutes, et quand elles sont vidées il en reste au sol. Aucune table nettoyée à l'extérieur, toutes les chaises bébés sont sales. Le personnel à l'air sympathique mais pas motivé, je pense que je ne reviendrai pas malgré le fait que je n'habite pas loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 13/05/2022 à 00:16
Pas de tenders à 22h30 car le responsable ordonne de ne plus servir de tenders alors que la fermeture est à 23h. 2 towers achetés,avec un goût différent de d'habitude,la sauce n'est pas la même... Et le summum,un des 2 towers n'avait pas de rostï. INADMISSIBLE VU LE PRIX... Très souvent des soucis avec kfc,autant dans celui-ci que dans d'autres de la région bordelaise.... politique d'entreprise lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/05/2022 à 23:51
Très déçue, j'ai commandé dimanche soir au drive. Pas grand monde c'était assez fluide au niveau de l'attente, mais au niveau de ma commande rien n'allait!! Je prends ma commande décide de la vérifier un peu plus loin la je me rends compte qu'il manque le jouet pour ma fille donc j'y retourne demande le jouet et repars. Ensuite je me rends compte qu'il manque la glace également de ma fille donc c'est reparti j'y retourne je récupère la glace et la on en me propose rien en dédommagement, cela me semble logique étant donné qu'ils sont responsables. Mauvaise éxpérience, vérifier bien vos commandes.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dounia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/12/2021 à 12:07
Commande passée hier soir au drive à 19h02 (avant le feu, commande 336) et ramenée chez moi à 30 min de route. J'avais commandé un bucket de 20 Tenders. En récupérant ma commande j'ai levé vite fait le couvercle, vu un tender et j'ai refermé. En arrivant chez moi je constate que j'ai un bucket mix de 14 morceaux, au lieu des 20 blancs de poulets demandés. 30 minutes de route, je ne risquais pas de ramener le produit pour le faire changer! J'ai essayé hier soir et ce matin de contacter le restaurant pour leur parler gentiment de l'erreur mais personne ne répond au numéro indiqué sur le ticket. Ce restaurant est là depuis un bail et ils ne sont pas capable de répondre à une commande directement. Il me semble que le bucket que j'ai eu coûte moins cher que ce que j'ai payé aussi. Avec le téléphone qui ne répond pas et les prix pas disponibles sur le net, je peux qualifier la situation d'arnaque. Bref, à fuir ou à vérifier votre commande au morceau de poulet près!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/11/2021 à 18:45
Plat de potaetos servi qui était de la veille. Une honte ! Je passerais mon chemin dorénavant
Le 26/08/2021 à 20:55
Du grand n'importe quoi un pur scandale, deux filles étaient en train de commander, je suis arrivé je commence à commander là le manager cours vers moi et me dit que la salle est fermée, lol y'a du monde dans la salle 😒, je lui dis que je veux commander et partir il me dit que non qu'il faut passer au drive je lui dis que mon véhicule de service ne passe pas dans le drive, j'arrive à la caisse la fille est prête à prendre ma commande et le mec me dit d'aller au drive à pieds après 12 h de taf!!!!!!! Bref ils ont perdu trois clients clairement!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/05/2021 à 15:54
Après une heure d’attente en salle, des commandes Uber/Deliveroo qui nous passent devant, le drive qui passe prioritaire. Aucun dédommagement, aucune excuse pour l’attente juste un « au revoir ». Nous nous retrouvons avec une commande où les Tenders faisaient la taille de mon petit doigt et l’épaisseur d’une feuille, une sauce manquante, des frites à moitié froide, et un Pepsi à la place d’un Oasis. Qu’il y ai un moment de rush, c’est compréhensible, en revanche ; _ De voir une employé (aux cheveux châtains foncés bouclés) derrière le comptoir, les bras croisés à regarder l’écran de commandes pendant que sa collègue court à droite à gauche pour faire au plus vite (merci à toi, tu es typé asiatique si tu peux te reconnaître). _ D’avoir des erreurs dans la commande (l’erreur est humaine je sais mais quand meme, apres 1h d’attente vous auriez pu faire un peu attention à ce que vous mettez dans les poches). Bref, incroyable se passage à KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 09/05/2021 à 20:24
Sandwich a moitié fait colonel farler bacon avec des oignons rings manquant je vous met les photos du burger et vous laisse juger. On est loin du croustillant vanté par KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 26/12/2020 à 07:52
Vraiment pas un super kfc, livraison en Uber. Oublie dans la commande, aucune frites alors que j'avais payer un supplément pour celle avec le cheese!!!! Erreur sur le krunchy, j'ai demander sauce barbecue je le retrouve avec une sauce cheese !!! Il faut apprendre à lire les commandes ou à être plus attentif avant d'envoyer le sac en livraison !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 04/03/2020 à 20:49
Idéalement situé sur la zone commerciale des Rives d'Arcin. Lieu où il y fait bon de se restaurer sur le pouce, en famille, entre amis. Budget pour toutes les poches 😉
Le 02/02/2020 à 16:31
Arrivés vers 13h : quasiment personne devant nous mais au final service ultra long : 2 personnes à la préparation dont 1 qui s'absente toutes le 5 min, 1en cuisine. L'équipe pas rapide du tout, plutôt à la cool même. Pour 2 menus nous avons attendu 30 minutes. Personnel pas souriant, mais pas réactif et super lent, établissement pas super propre. Il faudrait revoir la gestion et le rythme parce que plus ça va et plus c'est long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neysha, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 31/07/2019 à 00:00
Kfc vraiment bien, bâtiment un peux vétuste, quand je vois la propreté de certains Clients !! Je suis effaré l’etr Humain et vraiment sale si tu veux que les gens trouve un restaurant propre commence déjà par être propre toi mêmes, c’est un cycle tout simplement ! Alors avant de râler commencer par être propre tout simplement, et personnellement que viens dans un restaurant que je trouve sale je n’y mange pas je part tout simplement et je ne vais pas par la suite me venger sur le net ! Voici ce jour le 30 juillet la photo d’une t’able que une famille venez juste de quitter, c’est une honte comment on peux laisser une saleté pareil, les employés sont la pour nettoyer certes, mes ne sont pas des esclaves, ce temps la et révolue! Et personnellement quand il y a une rupture de stock que les employés n’y sont pour rien je n’en fait pas un scandale ou je ne venge pas sur le net comme certaines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierrick, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Céline
Le 08/01/2019 à 20:26
Pour ma part je n’ai eu aucun soucis avec ce fast food et bien au contraire j’en suis très content ! Tout d’abord, le service a été rapide et efficace malgré le fait que je commande en caisse (contrairement à certains fast food qui délaissent les commandes en caisse). Le personnel est souriant et accueillant, et à ce que j’ai pu voir il y a une bonne entente dans l’équipe présente. Je n’ai pas vraiment attendu, aussitôt payé aussitôt ma commande était prête ! Les frites étaient bonnes et pas molles, les tenders étaient délicieux (cela reste évidemment de la nourriture de fast food). Je n’ai eu aucun soucis avec mes menus servis. Le lieu m’a paru propre, les tables étaient nettoyées et l’intérieur ne fait pas « vieillot ». Il y aurai peut être une petit chose à améliorer ce serait de rajouter quelques bornes, au total il y a trois bornes je trouve que ça fait un peu juste pour des périodes de rush. Pour moi c’est un sans faute !
Le 22/10/2018 à 13:01
Bon ce fus bon déjà on peut partir sur ça mais une des lampe du restaurant ne tien plus que sur 2 fils apparent bien sur un des client a été les voir pour le dire que la lampe ses décrocher mais 20m plus tard rien à été fais je pence qu'il désolé de l'expression mais je pence qu'il s'en bat tous les couille de votre sécurité surtout qu'un enfant été en dessous et je ne pence pas qu'il vont fais quelque chose même pas il bloc la table il s'en foute royalement. Bon fini son sur une bonne note le service a été rapide et ça a été bon. Après je vois laissé faire votre idée.
Le 13/10/2018 à 20:20
Service ultra lent, j'ai presque eu le temps d'aller voir un film au cinéma voisin puis revenir chercher la commande. Restaurant très sale, plein de nourriture au sol dans les cuisines, bancs sales et inconfortable, frite sans goût. Mais si vous acceptez ces conditions abominables, bonne chance pour votre commande.
Le 25/03/2018 à 10:02
Pour la troisième frites complètement blanche, pourtant j'ai alerté pour le problème lors de ma commande au drive et surtout j'ai bien insister que je voulais des frites bien cuites (photo du mois de juin et d'aujourd'hui). Après si vous voulez envoyer les clients chez la concurrence y a pas de soucis c'est réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/03/2018 à 23:08
J y suis aller avec mon petit fils pour goûter vers 16h40 . C était très sale sol table la boisson était infecte ( orangina et coca) franchement c était très sale J étais surprise car cela fait 2 fois auparavant ce n était pas comme cela!!. Je répète table degoutante je l ai nettoyé avec des lingettes bébé et gel sol sale et boisson horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/11/2016 à 23:44
Donc, d'après la manageuse de kfc Bordeaux Villenave d'ornon, c'est normal que le pain soit cramé comme ça...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villenave-d'Ornon ?