Restaurant

Avis sur KFC Toulouse Wilson

📌 8 All. du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse

4.3 / 5

💬 3970 Avis

Avis sur KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Shelia.e

Le 22/01/2024 à 21:30

3 / 5

Arrive à 21h , prise en charge de la commande assez rapide , Un jeune homme qui travaillais ici avais un train à prendre , il demandais en riant à sa collègue d’accélérer , chose qu’elle a faite puisqu’il manquais toute les sauce de la commande .. dommage

Baptiste.a

Le 16/01/2024 à 20:40

1 / 5

Plus de la moitié des tenders ne comportaient que de la pâte et de la panure, pas de poulet c’était vraiment mauvais je n’y retournerais plus, la dernière fois ils m’ont enlevé un burger en m’assurant que l’erreur venait de moi mais j’ai bien été débiter. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Oceane.n

Le 16/01/2024 à 11:56

1 / 5

Les menus sont pas mal et fidèle à tout les KFC plutôt bon, mais gros problème sur le reste ! Seule la salle du premier étage était ouverte, elle était blindée, certains attendaient, d'autres mange presque debout (je ne sais pas pk ils ont pas ouvert l'autre salle !) Salle très bruyante presque impossible de discuter, on se serait cru dans une cantine, gros désordre, chaise pas à leur place, boisson renverser sur le sol, la table, frite un peu partout. Nous y retournerons pas manger à la limite commander à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ocellina.a

Le 09/01/2024 à 21:28

5 / 5

Super restau

Photo n°1 de l'avis de Ocellina.a fait le 09/01/2024 à 21:28 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ocellina, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nono.D

Le 09/01/2024 à 11:20

5 / 5

Trop bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Noah.o

Le 30/12/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Oceane.e

Le 29/12/2023 à 16:10

5 / 5

Tres bien

Photo n°1 de l'avis de Oceane.e fait le 29/12/2023 à 16:10 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

lisa.u

Le 28/12/2023 à 20:45

5 / 5

C’est génial, je recommande énormément. Ce KFC il est vraiment incroyable c’est le meilleur que j’ai goûté de toute la ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lisa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ary.I

Le 26/12/2023 à 23:34

1 / 5

Serveuse très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ary, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

BbyL.

Le 19/12/2023 à 16:57

4 / 5

Cool mais trop petit

Manon.

Le 18/12/2023 à 20:51

1 / 5

Nous n’avons reçu que les boissons. Quelle honte… 40€ à la poubelle et ils sont injoignables en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

AZM.9

Le 16/12/2023 à 18:53

1 / 5

menue froids frite pas bonne franchement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour AZM Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Pauline.o

Le 13/12/2023 à 13:47

3 / 5

Bien mais petit trop de monde

Patrice.u

Le 08/12/2023 à 18:42

2 / 5

Gros soucis de livraison, pour 48€ de commande uniquement les boissons livrées et on ne peut joindre le kfc en soirée, on tombe sur un répondeur . Ce ne me donne plus envie de commander chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Paul.a

Le 28/11/2023 à 12:13

4 / 5

Bien doux le poulet

Thibaut.e

Le 26/11/2023 à 21:32

4 / 5

Très bon mais un service un peu long

océane.o

Le 25/11/2023 à 14:03

5 / 5

Super sympas, salle trop petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour océane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Pec.a

Le 24/11/2023 à 21:29

1 / 5

Food peut-être mais loin d'être fast...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pec, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Corentin.e

Le 24/11/2023 à 21:03

2 / 5

J’ai commandé à emporter, il me manque un produit de ma commande (sur 2 produits commandé (un peu relou)) ; en plus la dame qui s’occupe de servir les commandes à emporté, a oublié la politesse (et de sourire).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Marine.a

Le 24/11/2023 à 19:52

1 / 5

Je viens de passer commander sur borne à emporter. Je viens d'arriver chez moi il manque la moitié de ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Alvin.u

Le 19/11/2023 à 14:08

5 / 5

Le poulet c’est trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

EasyBudgette.

Le 19/11/2023 à 12:32

4 / 5

Très bon mais endroi Très petit

Photo n°1 de l'avis de EasyBudgette. fait le 19/11/2023 à 12:32 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Adrien.e

Le 18/11/2023 à 20:43

3 / 5

Très bon mais pas de place pour manger

Romain.a

Le 17/11/2023 à 21:32

1 / 5

Commande deliveroo #6689 du 17/11/23. Réception uniquement des boissons, les burgers et les frites sont gentiment rester sur place. Comment se faire arnaquer de 40€... bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Jean.a

Le 16/11/2023 à 20:09

1 / 5

Nous avons attendu très longtemps, des clients, arrivés après nous ont été servis avant. Notre commande a finalement été retrouvée, elle traînait dans un coin. Nous avons demandé qu'on nous refasse la commande car ça devait être froid depuis le temps mais ils ont refusé, et on nous l'a donné comme ça, sans excuses ni compensation pour l'attente ...arrivés chez nous, ce n'était en fait pas ce que nous avions commandé. Et l'oasis a un goût bizarre. Voilà voilà Nb: ne pas y retourner, ne pas y retourner ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Fxle.i

Le 11/11/2023 à 15:59

5 / 5

C très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fxle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jb.g

Le 09/11/2023 à 20:10

5 / 5

Propre, efficace et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jb, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Julien.a

Le 09/11/2023 à 11:40

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alisea..

Le 03/11/2023 à 17:12

5 / 5

Expérience très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alisea, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Andre.a

Le 31/10/2023 à 20:42

3 / 5

Moyen restauration rapide ça vaut que trois étoiles désolé

Laureen.d

Le 29/10/2023 à 14:15

5 / 5

Super bon !

Photo n°1 de l'avis de Laureen.d fait le 29/10/2023 à 14:15 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laureen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

meline.o

Le 29/10/2023 à 14:07

4 / 5

C’est bon

Photo n°1 de l'avis de meline.o fait le 29/10/2023 à 14:07 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Nazia.A

Le 25/10/2023 à 19:17

1 / 5

Une catastrophe, j’ai acheté un menu boxmaster, a emporter. Quand j’ai croqué c’était très dure. j’ai ouvert le sandwich voilà ce que j’ai eu. J’ai contacté le service client, très efficace, elle m’a pris en charge, j’ai renvoyer les photos et le ticket. On m’as rappelé et proposé de me refaire le menu. C’est pas la première fois que j’ai des mauvaises surprises avec ce kfc. Je ne le recommande pas et l’étoile c’est pour le service client.

Photo n°1 de l'avis de Nazia.A fait le 25/10/2023 à 19:17 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nazia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

dorian.e

Le 20/10/2023 à 21:45

4 / 5

C’est bon !

spamcount.

Le 15/10/2023 à 21:29

4 / 5

Toilette hors service mais ça va

Clément.o

Le 12/10/2023 à 11:32

5 / 5

Le KFC de Toulouse est très bon et très propre 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Kelly.o

Le 05/10/2023 à 13:13

5 / 5

Super aimable et commande rapide!! ✌😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

KIMO.K

Le 03/10/2023 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé un mega box fish mais j'ai un burger poulet j'ai déclaré ça à l'accueil et j'étais vraiment choquée elle a demandé ses excuses puis elle m'a proposé un sundae gratuit en attendant d'avoir mon burger fish et après que je l'ai eu elle m'a rajouté des Frite chaude à ma commande elle m'a fait un super gentille geste ❤️

Photo n°1 de l'avis de KIMO.K fait le 03/10/2023 à 13:28 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour KIMO, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Yelissandra.

Le 30/09/2023 à 11:12

5 / 5

Waw extraordinaire le poulet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yelissandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nolan.e

Le 29/09/2023 à 19:28

4 / 5

Fait le taff, pas un grand afficionados de KFC mais j'ai trouvé le tout très convenable tout en étant plutôt attractif... Même si les quelques équipiers semblaient un peu débordés, bravo à eux, ils ont assuré !

Son.g

Le 27/09/2023 à 09:40

5 / 5

Un colonel original délicieux il faudra passait par ici plus souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Son, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

corinne.o

Le 26/09/2023 à 10:38

5 / 5

Équipe sympathique, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour corinne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

N.A..

Le 24/09/2023 à 21:18

1 / 5

Expérience horrible, accompagnée d'une intoxication alimentaire ! Déjà, il faut noter que j'ai été déçu par les tenders, qui ne sont pas comme avant. Maintenant, il y a plus de panure que de la vraie viande, vous devriez avoir honte d' avoir augmenté les prix pour un produit de qualité inférieure ! Je souffre encore de mon repas, j'ai gaspillé 20€ et je les paye cher depuis deux jours. Je ne peux pas savoir si c'était à cause des employés, du manager (Patricio) ou de l'administration. Par contre, vous devriez avoir un contrôle d'hygiène, parce que vous mettez la santé de vos clients en danger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour N.A., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Vincent [email protected]

Emmanuelle.o

Le 19/09/2023 à 21:13

5 / 5

Très petit . Je suis habitante de campagne et je n avais tester un fast food de centre ville . Expérience sympathique entouré d étudiant, je me suis sentie jeune.🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Lara.e

Le 17/09/2023 à 20:55

3 / 5

Les bornes tactiles mals et il faut mettre un avis pour jouer

Emilie.I

Le 17/09/2023 à 20:41

1 / 5

Catastrophique ! Commande sur uber eat ce soir, nous l’attendons avec impatience sachant que nous ne pouvons pas nous permettre de commander régulièrement, : Une frite remplacée par une Kentucky fries, Manque d’un colonel original Manque d’un muffin au chocolat Bref plus de 10€ de nourritures manquante ! Impossible de les joindre par téléphone pour leur expliquer la situation…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

François-Xavier.A

Le 09/09/2023 à 17:13

2 / 5

Rampe nettoyée depuis mon dernier passage mais c'est pas le KFC le plus clean...

Réponse du propriétaire :

Bonjour François-Xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Homme.i

Le 07/09/2023 à 16:55

5 / 5

Super bon, rapide, personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Homme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sebastien.

Le 05/09/2023 à 13:19

1 / 5

Commande en Clic and Collect, soit disant prête en 3 minutes après que j’ai lancé la préparation et à récupérer au comptoir sans faire la queue …. J’y suis depuis 15 mn … toutes les commandes en bornes passent avant moi et lorsque je demande où en est ma commande on me répond que je serais appelé quand elle sera prête !!! Organisation nullissime, tous dans la rue à attendre leur commande se demandent comment ils sont organisés ! A fuir si vous voulez manger en temps et en heure !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

ruben.r

Le 02/09/2023 à 22:13

5 / 5

Pour ma première KFC Toulouse je ne suis pas déçu au contraire, service très qualitatif très rapide et bien géré avec le sourire de la belle rizlene !! Que dire de plus délicieux et savoureux je recommande !! Merci rizlene pour ton professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour ruben, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fatimata.A

Le 02/09/2023 à 16:37

1 / 5

Personnel très désagréable, moisissure sur les couverts!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatimata Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alysson.i

Le 31/08/2023 à 20:40

5 / 5

Super sympa j’y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alysson, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

laetitia.x

Le 29/08/2023 à 19:29

2 / 5

Étage du bas pour commander tout petit (mais ce n'est pas leur faute). Par contre table pas nettoyée et hygiène des toilettes plus que douteuse...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

El.a

Le 25/08/2023 à 22:24

2 / 5

Bon repas, servis en temps convenable mais j'ai été servi 2 pepsis à la place de 2 Oranginas. Le bucket de 10 tenders n'en contenait que 7. Dommage qu'il faille recompter sa nourriture avant de la manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour El, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Andreea.o

Le 25/08/2023 à 20:15

2 / 5

Mon expérience chez KFC Jean Jaurès a été assez décevante, pour être honnête. Les frites que j'ai reçues semblaient loin d'être fraîches, et cela m'a vraiment laissé un sentiment de dégoût. Non seulement étaient-elles à peine tièdes, mais leur manque de fraîcheur était difficile à ignorer. Le point culminant négatif a été lorsque j'ai ouvert mon box master veggie et ai constaté qu'il était à peine tiède aussi. Le plat ne transmettait pas la chaleur et l'arôme appétissant auxquels je m'attendais. Et bien que j'aie décidé d'essayer le sandwich sans la sauce, le goût intense de poivre dans celle-ci a malheureusement dominé le goût de la galette veggie, rendant l'expérience encore moins agréable. J'espère sincèrement que KFC prendra des mesures pour résoudre ces problèmes et restaurer la qualité de ses plats pour les clients à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Andreea.o fait le 25/08/2023 à 20:15 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lilian.E

Le 25/08/2023 à 17:42

1 / 5

Commande en livraison scandaleuse a cause du livreur qui a mis 20 ans a venir et a faire des détours... Donc repas froid et moins bons La glace sans couvercle qui fond a vitesse grand V ! Mais ce n'est pas que de sa faute a lui car votre a glace a 5 euros au snickers , on cherche le snickers y'a rien dedans! Un menu a 10 euros 45 comportant littéralement 12 frites ?? Allez fermez moi ça et mettez nous quelque chose de censé a la place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

H..H

Le 24/08/2023 à 21:53

1 / 5

Catastrophique !! Steak pas cuit, dure comme une pierre. Et intoxication alimentaire par la suite. À éviter, si vous voulez préserver votre santé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour H., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Mahël.o

Le 15/08/2023 à 21:06

5 / 5

Très bien juste la salle a l’étage un peu sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]

yolaine.z

Le 13/08/2023 à 18:05

1 / 5

Mega nul. Les employés ne disent pas bonjour. Pourtant mon bonjour a été très audible (2 fois); aucune réponse. Même le manager; archi nul. Sur mes 2 boissons en gobelet commandées, 1 Pepsi max et 1 Pepsi normal que je n´ai pu reconnaître car ils n´ont pas eu la bonne idée de juste cocher pour différencier les boissons. A ma remarque, le manager me dit de goûter pour différencier et me propose sinon qu'il sente les boissons pour les différencier ! De quoi s´agit il? Où sont les mesures d´hygiène ?

Photo n°1 de l'avis de yolaine.z fait le 13/08/2023 à 18:05 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

"Bonjour yolaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Pagliuca.i

Le 08/08/2023 à 09:32

3 / 5

Bien qu’il réponde à toutes les standard de Kfc que je connais très bien, concernant le produit Et sa préparation, je n’ai pas vraiment apprécié les locaux. Un couloir étroit où, surtout le week-end, vous devez certainement attendre beaucoup. De plus, si vous décidez de manger sur place, il y a un étage supérieur tout aussi étroit où il est difficile de trouver la place.

Léon.a

Le 06/08/2023 à 15:50

4 / 5

J'y suis venu plusieurs fois. Le service est plutôt rapide alors qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde en cuisine. La salle, à l'étage, décorée, n'a pas beaucoup de tables, mais il y a toujours de la place. Je vous recommande leur burger épicé dont j'ai perdu le nom ! Point négatif : les escaliers sont TOUJOURS gras, donc montez et descendez avec attention.

Noeme.a

Le 04/08/2023 à 21:22

5 / 5

Service extrêmement rapide (en moins de une minute j'ai eu mon plateau), employé souriant et serviable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noeme, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Julie.

Le 25/07/2023 à 21:35

1 / 5

Erreur sur la commande. Payé 5€ de plus pour rien du coup. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Emmanuelle.e

Le 23/07/2023 à 22:00

1 / 5

Service qui laisse à désirer!! Ça fait plusieurs fois que je commande et me fais livrer. Et à chaque fois il y a toujours des éléments qui manque dans ma commande. Pour un menu de 4 avec 50 hot wings, j’ai reçu 2 sachets de frites au lieu de 4 , 1 mayonnaise et 1 ketchup, et pourtant ma commande était fermée et scotchée à la livraison. Ce qui veut dire que le manque d’éléments dans ma commande vient directement de la préparation à KFC. C’est vraiment dommage parce que ça fait plusieurs fois que cela m’arrive quand je me fais livrer de votre KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Therry.l

Le 22/07/2023 à 14:09

5 / 5

Nous avons pris un bucket et des boissons et le buckets était chaud et les wing croustillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Therry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Alcatraz.

Le 20/07/2023 à 03:14

1 / 5

J’ai du mal à saisir tout les bons commentaire. Je n’ai jamais manger un repas aussi pitoyable sans parler d’un rapport qualité prix aussi mauvais. Non seulement c’est cher, la salle est minuscule. L’accueil de mauvaise qualité. Éviter le Spicy sinon le cuisinier rendras votre hamburger immangeable. Frite froide et de mauvaise qualité. Glace vraiment mauvaise. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Alcatraz, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Kevin.a

Le 18/07/2023 à 18:01

5 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 18/07/2023 à 18:01 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Kevin.a fait le 18/07/2023 à 18:01 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Marshall.D.Teach.e

Le 16/07/2023 à 18:15

1 / 5

Commande via Uber ...en vacances a Toulouse pour la première fois avec la familles plu jamais je commanderai KFC a Toulouse 44euro de commande pour recevoir quatre pepsi service uber refuse de rembourser, message envoyé sur twitter a uber sans oublier KFC France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marshall.D.Teach, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Evangaïa.

Le 12/07/2023 à 16:27

3 / 5

Bonne qualité de nourriture, en revanche service lent et oublié fréquent de produitd

Samuel.

Le 12/07/2023 à 16:04

1 / 5

Nn dsl ya pas pourquoi les tenders sont minuscules comme ca et cest super cher en plus je suis trop déçu

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Abdel.a

Le 09/07/2023 à 00:18

5 / 5

Service très rapide, et surtout poulet bien chaud et spicy🥵🤌🏾🤌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Miya.r

Le 05/07/2023 à 15:35

1 / 5

J’ai passé commande via uber eat à 22h27. Je suis réellement choquée de l’état de ma commande. Je commande des sauces ont me met 1 ketchup. Je commande deux orangina je resoit un orangina et une autre boisson aucune idée de laquelle vue que tout a était absorbé par les wings et tenders. Les frites toutes mouillées. Je me retrouve à tout jeter de ma commande car rien n’est mangeable. Et l’état des wings et des tenders n’en parlons pas. Je suis vraiment déçu et j’attend un geste commercial de votre part car je trouve sa inadmissible. Je mettrais des photos de ma commande comment je l’es réceptionné.

Photo n°1 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Miya.r fait le 05/07/2023 à 15:35 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Peach.

Le 04/07/2023 à 02:24

1 / 5

Par où commencer ? Temps d'attente d'être servi vraiment long, j'en venais a me demander s'il y avait quelqu'un qui s'occupait des commandes car personnel invisible. Et ce n'est pas la première fois, frites presque pas cuites (pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?), goût de la boxmaster médiocre.. Il y a aussi une mendiante qui est tranquillement venu demander en intérieur, à l'étage, qu'on lui achète a manger.... Je ne pense plus revenir.

Jazz.i

Le 01/07/2023 à 20:03

5 / 5

Première fois qu'on me souhaite la bienvenue dans un kfc en France. Je valide fort 👍 Dommage qu'ils ne fassent pas le Boxmaster Spicy mais à part ça rien à dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jazz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Yang.e

Le 27/06/2023 à 21:53

1 / 5

Nous avons commandé uber mange un seau de 16 poulets et nous en avons eu 8 à la place. Les travailleurs ne sont pas attentifs pendant le service. Vraiment mauvaise expérience. J'ai trouvé un plastique au fond de ma glace. C'est juste de la pure négligence. À la personne qui a passé ma commande mérite d'être virée, un plastique sur ma glace et ne peut même pas compter. Ça me fait peur d'y manger à nouveau. C'est tellement dégoûtant. Je parie qu'ils ne connaissent même pas les bases de l'hygiène en cuisine. 🤮🤮🤮🤮🤮

Photo n°1 de l'avis de Yang.e fait le 27/06/2023 à 21:53 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Yang.e fait le 27/06/2023 à 21:53 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yang Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lison.

Le 23/06/2023 à 14:14

4 / 5

Le mur de brique est sympathique cependant la personne en face de moi mangeait lentement

Photo n°1 de l'avis de Lison. fait le 23/06/2023 à 14:14 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Ariana.l

Le 11/06/2023 à 21:43

1 / 5

je viens de recevoir ma commande de chez KFC wilson je n’ai eu que des boissons dans ma commande aucune idée d’où est passer le reste très me mécontente du service première fois que cela m’arrive j’espère que le service fera le nécessaire pour palier à cela

Photo n°1 de l'avis de Ariana.l fait le 11/06/2023 à 21:43 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Ariana.l fait le 11/06/2023 à 21:43 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ariana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Rémi.a

Le 04/06/2023 à 20:19

1 / 5

On peut malheureusement pas mettre moins de une étoile, un personnel incompétent. Ils nous ont envoyé que nos boissons, nous avons du faire 20 min de route pour faire réclamation. Ils nous primis un sunday en guise de compensation, mais c'est sans compter l'arrivée de la manageur qui refuse finalement de nous les donner. Scandaleux, fuyez tant que vous le pouvez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

La.e

Le 03/06/2023 à 19:35

5 / 5

trop bien toujours propres le service très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour La, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

jingyi.i

Le 02/06/2023 à 15:25

3 / 5

poulet frit au moins deux fois

Photo n°1 de l'avis de jingyi.i fait le 02/06/2023 à 15:25 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Fadia.

Le 30/05/2023 à 22:33

1 / 5

Vraiment dégueulasse, salle hyper sale toilettes n’en parlons même pas Pepsi sans goût paint trop sec rien ne va première et dernière fois à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fadia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Julien..

Le 25/05/2023 à 21:29

4 / 5

Fais son taf de KFC. Le service est rapide néanmoins. Et je suis impressionné par cette machine avec les plats qui arrivent du haut.

Di.a

Le 20/05/2023 à 10:43

1 / 5

Intoxication alimentaire, plusieurs fois que je commande et à chaque fois intoxication alimentaire juste après !!! Me voilà à vomir après avoir mangé là bas, et quand je me plains auprès d’eux en expliquant la situation ils me demandent un justificatif médical… oui c’est connu on va tous chez le médecin à 23h après avoir mangé leur viande qui est sûrement pas bonne à cause de leur conditions/hygiène déplorable. En tout cas c’est SUR plus jamais je remangerai là bas et je vous conseille de faire de même. Que la nourriture rende malade c’est une chose mais que le personnel répond comme ça c’est une grosse blague de tout les coté, payer pour ce service, quel plaisir ! Choisissez un autre fast-food honnêtement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Di, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]

apsa.d

Le 17/05/2023 à 16:24

5 / 5

Trop bon

Photo n°1 de l'avis de apsa.d fait le 17/05/2023 à 16:24 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour apsa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Tralol.r

Le 13/05/2023 à 22:12

1 / 5

Le pire KFC de Toulouse. Lents, inexpérimentés et totalement perdus, les employés ont l’air complètement à côté de leurs pompes. Première et dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tralol Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Wassima.a

Le 04/05/2023 à 18:30

1 / 5

C'est pas bon de toute La place toute petit je n'aime pas

Photo n°1 de l'avis de Wassima.a fait le 04/05/2023 à 18:30 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

"Bonjour My, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Emmanuel.

Le 30/04/2023 à 10:21

4 / 5

Aucun problème, tout était bien et très bon emplacement

adeline.e

Le 28/04/2023 à 20:55

4 / 5

KFC vient d'ouvrir a cote de McDo. Cela reste un peu plus cher que son concurrent (9€ - 11€ en moyenne le menu), 3,95€ le menu enfant : 3 croquettes de fromage+petite frite +petite boisson. L'entrée est un peu étroite et le comptoir extérieur pour les commandes a emporter semble compliqué. Il faut attendre dans cette sorte de couloir. On ne sait pas trop où. C'est assez mal indiqué. Pour manger sur place, il faut penser qu'on peut partager sa table parce qu'il n'y a pas beaucoup d'espace. Cependant, le lieu est propre et le personnel a l'écoute de la clientèle.

Enzo.o

Le 24/04/2023 à 21:13

4 / 5

Je recommande, cependant une perspective d'évolution me ferait plaisir Par contre un grand bravo à ceux de l'accueil !

Julien.

Le 24/04/2023 à 19:37

4 / 5

Un KFC rapide et efficace, tout ce qu'on leur demande. Dommage que la salle de l'étage soit si petite mais ça fait le travail

Tya.a

Le 13/04/2023 à 20:30

5 / 5

J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur très professionnel et vraiment sympa. Je ne connais pas son prénom mais il a une chemise bleue KFC, une barbe et des lunettes. Je le remercie encore. J'aime beaucoup ce restaurant. J'y vais régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

ianis.u

Le 03/04/2023 à 12:25

1 / 5

Bonjour, Étant manager chez McDo j’ai était très déçu par ma visite dans votre restaurant. Repas froid et truc bizarre dans mon verre Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour ianis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Arranda.e

Le 02/04/2023 à 15:08

1 / 5

J'avais déjà fais un passage ça s'était très bien passé mais là on arrive et déjà la commande était pas bonne il manquait des produits, quand on arrive en haut après 30min d'attente pour la commande la totalité est froid, on descend pour au moins demander que ce soit réchauffer et au final on nous crié dessus que c'est normal que ce soit froid ?? Première nouvelle j'aurais dû prendre mon micro-ondes, bref je pense qu'il faut faire attention beaucoup de fast food commence à se laisser aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arranda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Clément.U

Le 29/03/2023 à 00:26

5 / 5

Service d'autant plus agréable qu'il a eu lieu en fin de soirée, et que suite à une commande un peu retardée, on a eu l'amabilité de nous proposer spontanément un petit Sunday en compensation. Ca fait toujours plaisir : merci pour ce geste commercial 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

lucien.p

Le 20/03/2023 à 20:57

5 / 5

Personnels accueillant et service très rapide, ce qui est loin des standards des fast food actuel…

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nahidah.A

Le 15/03/2023 à 19:09

5 / 5

Très bon

Photo n°1 de l'avis de Nahidah.A fait le 15/03/2023 à 19:09 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nahidah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lala.i

Le 07/03/2023 à 19:48

1 / 5

À l'instant, ils ont donné ma commande à emporter à quelqu'un d'autre, alors que j'attendais devant. J'ai demandé plusieurs fois me numéro de ma commande. Ensuite l'équipière me dit que ma commande est partie y a longtemps. Et son collègue me demande mon, ticket je lui donne. Là ils me disent elle est partie, et donc quelqu'un laprise. Ils me l'a refont, sans excuse ni rien. Et quand je demande pourquoi ils ne vérifient pas les tickets, il m'a fermé la fenêtre au nez!!!! Je sais bien que c'est un fast food, mais là irrespect totale, et compétence 0 Mais surtout manque de respect. Résultat, dernière fois que je commande chez KFC de ma vie, alors que je commande des buckets 2 fois par semaine en livraison. Adieu KFC, et bonne chance avec vos équipes 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lala, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Maps.a

Le 19/02/2023 à 13:17

4 / 5

Quantité suffisante. La nourriture est bonne

Photo n°1 de l'avis de Maps.a fait le 19/02/2023 à 13:17 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Maps.a fait le 19/02/2023 à 13:17 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Maps.a fait le 19/02/2023 à 13:17 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Coraline.u

Le 14/02/2023 à 19:27

3 / 5

Service assez lent quand il n'y a personne et bcp de bug machine ou de problème de commande ... malheureusement mais personnels sympas

Amandine.

Le 17/01/2023 à 20:51

1 / 5

On a commandé sur Deliveroo. On a reçu le sac complètement mouillé et cassé (peut être la faute du livreur). On ouvre la commande (on avait un bucket) des tenders de la taille de mon petit doigt, tout fin !!! Aucune viande, on aurait dit qu’ils avaient été réchauffés 20 fois. C’est inadmissible de payer un menu bucket à 18,95 et d’avoir des tenders si petit!!!! Kfc a bien changé, ou alors c’est vous qui êtes incompétents. Nous sommes terriblement déçus et avons l’impression de s’être fait arnaqué. En attendant la réponse d’un de vos responsables si un geste commercial peut être fait. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Amandine. fait le 17/01/2023 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Amandine. fait le 17/01/2023 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]

Henri.a

Le 10/01/2023 à 12:45

3 / 5

Endroit très très petit et peu confortable mais produit bon et ce jour là un acceuil à la perfection et personnel au top

Mikaly.o

Le 08/01/2023 à 21:09

1 / 5

J’ai commandé sur Uber eat alors comment dire : Le livreur m’a livré en 10 minutes. Aucun souci par rapport à ça. Mais quand j’ai voulu manger mon menu tower le burger étais sec aussi dur que de la pierre. Le fromage etais trop cuit et dur comme de la pierre également. cerise sur le gâteaux une forte odeur provient du fromage. C’est bon à faire tomber les gens malade sa et la salade n’étais pas fraîche du tou. En tout cas, je ne comprends pas, j’ai demandé remboursement sur Uber car c’est inadmissible de payer 17€ un menu immangeable très mauvaise expérience

Photo n°1 de l'avis de Mikaly.o fait le 08/01/2023 à 21:09 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikaly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, effectivement vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

A..a

Le 08/01/2023 à 16:44

1 / 5

Une salade en décomposition dans le wrap immangeable… un long cheveux retrouvé sur le poulet, et un coca plein de morceaux marron …. Une commande pas mangeable je suis très déçue et dégoûtée…

Réponse du propriétaire :

Bonjour anais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

LAURIANE.O

Le 30/12/2022 à 20:49

4 / 5

Très bon accueil, personnel aimable , et le service est rapide mais pas trop de place , ce qui est normal car l'endroit est petit.

Loetitia.k

Le 28/12/2022 à 00:00

1 / 5

J’ai eu droit à une salade en décomposition dans mon wrap, c’est dommage. Pour la santé des consommateurs privilégiez des aliments frais svp !

Photo n°1 de l'avis de Loetitia.k fait le 28/12/2022 à 00:00 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loetita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Salomé.o

Le 26/12/2022 à 22:12

1 / 5

Première commande passée sur une application de livraison, la poche en carton se casse sous mes yeux et ceux du livreur a cause de la boisson (alors qu’au restaurant ils ont dit au livreur qu’il n’y avait pas de boisson), je repasse une deuxième commande juste après et c’est LA MÊME CHOSE, c’est a peine croyable. Nous essayons de téléphoner mais personne ne répond 👍 je plains vos livreurs a qui ca doit arriver quotidiennement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Sarah.

Le 17/12/2022 à 10:50

1 / 5

J'ai déjà eu des problèmes via uber eat (manque d'articles, erreur de commande etc) ça peut arriver. Mais je suis allée manger à KFC Wilson le 15/12 et : intoxication alimentaire!! je peux vous dire que j'ai passé une nuit et une journée affreuse. inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marg, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Juliette.o

Le 15/12/2022 à 23:57

5 / 5

Billie et moi remercions chaleureusement Ivan, qui nous a bien nourris et a été très généreux et sympathique (il mérite d’être l’employé du mois! )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

nico.n

Le 12/12/2022 à 22:03

1 / 5

Commande faite aujourd'hui avec une plateforme de livraison. Je précise que la poche était scellée donc l'erreur n'était pas dû à la livraison. Encore une fois je me retrouve à 22 h , le ventre vide, avec une commande dans laquelle il manque la moitié des produits. Le prix du bucket de 10 est déjà suffisamment élevée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour nico, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

othmane.i

Le 10/12/2022 à 12:14

1 / 5

Je viens de recevoir cette commande. Regardez cette beauté. Impossible...

Photo n°1 de l'avis de othmane.i fait le 10/12/2022 à 12:14 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour othmane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Luhht.o

Le 09/12/2022 à 13:41

2 / 5

Frites froides et qualité décevante même pour du fast food, les morceaux de poulet étaient quand même généreux (hot wings). La salle était vraiment sale mais le personnel fait de son mieux et est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luhht, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

beatrice.r

Le 01/12/2022 à 17:13

2 / 5

Première fois que je venais dans ce KFC. J'ai pris un menu avec 5 tenders. Ils étaient très secs. Très difficile à manger. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Matt.o

Le 30/11/2022 à 18:59

1 / 5

A fuir, amateur de kfc je ne peut m’empêcher d’y manger la première fois un glace oublié ( ça peut arriver ) la deuxième 40 minute d’attente dans le froid ma commande a été oublié si je n’avait pas tocker à la vitre je ne l’aurais jamais eux suite a ça j’ai déjà attrapé froid la troisième fois je prend 1 box de tenders à emporter une fois arriver chez moi pas de sauce alors que j’en ai bien rajouter je n’est pas pu les manger car il était trop sec sans sauce et frites trop fade pour être manger sans sauces résultat repa à la poubelle j’ai été victime d’arnaque c’est une honte résultat bcp de temps perdu une glace jamais consommée mais payer tout comme les sauce et un menu à 13€ que j’ai pas pu manger non plus 👏👏👏 j’ai été voler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Vanessa.

Le 30/11/2022 à 13:40

3 / 5

Lieu très petit quand meme , pas beaucoup de places assises et on est quand même assez serré.. un peu plus d'espace serait bienvenue

KADIDIA.E

Le 29/11/2022 à 18:08

2 / 5

Accueil agréable,C’est bon mais ils ont oublié des produits dans notre commande et ce n’est pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour KADIDIA, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Christine.o

Le 27/11/2022 à 18:09

2 / 5

Lieu très sale. Personnel qui ne fait pas le ménage. Beaucoup de monde..et pas une place pour s assoire .c est pas normale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Louisa.r

Le 26/11/2022 à 21:38

5 / 5

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis positifs pour des fast food. Mais quelle agréable surprise au kfc Wilson! Service Ultra rapide, des serveuses au comptoir juste adorables, souriantes et aimables. Des nuggets de poulet très copieux et des frites bien cuites. Vraiment, je recommande pour un repas rapide avec des enfants affamés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

elodie.e

Le 23/11/2022 à 13:26

1 / 5

Très sale ! Odeur d’urine dans les escaliers. Plateaux couvert de graisse mélangée à de l’eau ( set de table détrempé de gras ) Et poubelles qui débordent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Morgan.

Le 19/11/2022 à 17:23

2 / 5

Très petit, nous prenons pour une quarantaine d’euros sur place. Nous arrivons en haut, 0 places. La salle était minuscule, donc obligé de redescendre en bas pour demander qu’on nous mette notre commande dans une poche pour emporter. Le temps de tout ça, tout était froid. On a attendu une quinzaine de minutes pour avoir notre commande. Le service était pas top aussi, Je recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Tan.e

Le 11/11/2022 à 18:33

5 / 5

Le service est hyper agréable et rapide trop cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elodie.e

Le 11/11/2022 à 15:02

1 / 5

Kentucky sans bacon (pour 2burgers), attente très longue, très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.e fait le 11/11/2022 à 15:02 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Elodie.e fait le 11/11/2022 à 15:02 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Reine.a

Le 06/11/2022 à 20:41

4 / 5

Assez chouette, le menu est au top j’ai beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Reine.a fait le 06/11/2022 à 20:41 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Corinne.o

Le 29/10/2022 à 21:32

1 / 5

A chaque commande livrée par Uber eats il manque quelque chose, et ce soir nous n'avons eu que les boissons..... C'est grace à notre livreur vraiment très dévoué, qui est reparti chercher le reste de la commande, que nous avons pu avoir notre commande intégrale. Merci à lui vraiment. Mais KFC, vraiment, nous sommes très déçus, Jamais une commande livrée en intégralité 😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anne.g

Le 28/10/2022 à 19:24

5 / 5

On a pris le bucket de 50 hot wings. C'était trop bon, au niveau d'hygiène, c'est au top. Les hots wings sont cuits pas trop grave, bien crouistillant, bien chaud. Il n'y a pas beaucoup d'attentes. De plus, c'est bien localisé, carrément à la sortie du métro Jean Jaures !!! Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Ariele.O

Le 01/10/2022 à 14:35

2 / 5

3 fois que j'y vais, 3 fois qu'il y a des oublis dans les commandes. Aujourd'hui j'ai tiré le gros lot, j'ai commandé un burger avec du poulet, des frites, une boisson et des tenders en supplément. J'ai reçu un burger au poisson (le concept me bute), sans les tenders. Y avait quand même les frites et la boisson, mais l'essentiel de la commande était incomplet. J'ai réussi à me faire rembourser seulement l'article manquant. Non seulement je suis déçue, c'était pas très bon, mais en plus j'ai toujours faim. Des erreurs, ça peut arriver, mais là il va falloir réviser vos méthodes de management très sérieusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hannah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Vanasuma.

Le 28/09/2022 à 17:30

4 / 5

Le service est très bon! Ils étaient vraiment gentils avec nous même à 22h50. ils nous ont servi de la nourriture avec le sourire. Je recommande vraiment cet endroit surtout après une soirée. :)

Eli.u

Le 27/09/2022 à 21:09

1 / 5

Commande Uber Eats: Très mauvaise expérience! Pour commencer, j’ouvre ma commande et on m’a mis des bouchées au fromage à la place des onions rings sans m’avoir appelé ou contacté pour m’informer qu’il n’y avait pas d’onions rings. Il y a une raison pour laquelle ce n’est pas des bouchées de fromage que j’ai comandé, je ne les aime pas! Enfin, je mange le reste de mon repas, je termine par les cobettes de maïs, et l’une d’elles est complètement sèche comme si elle était sur un plan de travail depuis 1 semaine, inmangeable! J’avais déjà fait la réclamation à Uber pour les onion rings à la réception de la commande, donc je n’ai pas pu faire une autre réclamation pour le maïs que j’ai donc payé, c’est inadmissible!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eli, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Shizuka.o

Le 25/09/2022 à 23:06

1 / 5

Service long, équipe peu professionnelle, vraiment pas top. En plus il y avait une très mauvaise odeur dans la salle à l’étage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shizuka, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Joël.a

Le 24/09/2022 à 14:31

4 / 5

Très bienlskdxbx disais-je j’dis dédis. Dsksidv d dos d naïf de dldbjdjd

cedric.e

Le 22/09/2022 à 19:08

1 / 5

Service minable et aucun respect de la commande. J'avais commandé à emporter un bucket 7/7 et des cobettes. Quand j'ai récupéré ma commande, il y avait des frites à la place des cobettes. Ils avaient changé sans prévenir car il n'y avait pas de cobette. Et quand je suis arrivé chez moi, le bucket n'était pas non plus à ce que j'avais commandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cedric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Rudy.e

Le 20/09/2022 à 12:49

1 / 5

«  fast-food » ce terme est inapproprié ici. Avant de me faire juger de mauvaise langue, on étais pas du tout nombreux à ce moment là. Un total de 18 minutes d’attente pour 2 sandwich 2 frites et 2 boissons, je n’ai jamais vu ça. Le personnel s’en foutaient complètement et n’étaient même pas speed, alarmant.

Photo n°1 de l'avis de Rudy.e fait le 20/09/2022 à 12:49 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Angel.a

Le 07/09/2022 à 15:56

5 / 5

Service un peu lent mais sinon au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Clarisse.r

Le 30/08/2022 à 13:48

1 / 5

J’ai passé une commande. Déjà j’ai attendu 15 min, j’ai du me signaler au bout de 15 min, pour que l’on me dise que ma commande a déjà été donner alors que pas du tout. Et même après ça, j’avais commandé 2 x 3 crousties, pour en avoir que 3 sur le plateau. Je me manifeste et on me redit que ça fait déjà 2 fois que je me présente pour cette même commande. Et je vous parle pas du ton désagréable du monsieur m’ayant servi. Bref, inadmissible, une organisation vraiment de affreuse alors que y avait même pas 10 clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Léandre.o

Le 23/08/2022 à 12:32

2 / 5

KFC très très décevant, il y a 1 semaine nous étions 4 sur un bucket 4 personnes du KFC de Fréjus et nous avions du mal à le finir et la à Toulouse nous sommes 3 sur le même bucket et nous l'avons fini en même pas 10 minutes... Des tenders minuscule, plusieurs personnes qui se sont déjà plein et aucun changement... Désolé aux personnels efficace et rapide à servir👍🏼 Déconseillé si vous voulez être calé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Air_Lémax, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Charprenet.l

Le 18/08/2022 à 12:37

4 / 5

Service rapide, personnel agréable . Salle pas très propre mais vu le comportement de la faune autour, ce n'est pas de la faute des employés

micky.a

Le 12/08/2022 à 12:38

1 / 5

Resto sans clim.... Salle a l'étage ou il fait 50degrés.... A fuir...

Photo n°1 de l'avis de micky.a fait le 12/08/2022 à 12:38 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

"Bonjour micky, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Arbens.o

Le 08/08/2022 à 22:43

1 / 5

Première fois j'ai vu un KFC aussi Bordélique encore dans un lieu touristique🤕j'habite dans la 93 j'ai jamais vu ça. Personnel incompétent. Fau patienter dans la limite de la patience pr avoir une commande cause manque de Personnel askip. Ils m'ont donné un morito pr un 7up normal. Pas personnel pr apporter les livraisons sur places. Présentation 0 .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arbens, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

CyziG.

Le 08/08/2022 à 17:06

5 / 5

Très bon accueil, rapide et efficace

Photo n°1 de l'avis de CyziG. fait le 08/08/2022 à 17:06 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour CyziG, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Elisa.

Le 27/07/2022 à 19:33

3 / 5

Plat aussi bon que dans tout KFC Cependant le personnel certains jours est pas franchement aimable, les toilettes sont souvent sales, la musique repetitives tres forte et la salle en haut est trop petite (meme si ca vous y pouvez rien)

Lucie.e

Le 22/07/2022 à 17:09

1 / 5

Table de l’étage pas propre, salle en désordre et poubelle sans dessus dessous. Le temps d’attente pour les commandes est relativement long. En revanche l’équipe est top, je pense qu’ils manquent de moyens notamment avec l’aménagement…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Guillaume.

Le 03/07/2022 à 19:23

2 / 5

Désolé pour l'équipe plutôt sympa mais les tenders ne sont pas du tout à la hauteur, ils sont tout petit et sec, on est plus près du nuggets. Bref ça va être difficile d'être rassasié à deux là-dessus...

Photo n°1 de l'avis de Guillaume. fait le 03/07/2022 à 19:23 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Guillaume. fait le 03/07/2022 à 19:23 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Moussa.o

Le 26/06/2022 à 22:51

3 / 5

Cuisine 0, Service 0. On te serre ta commande sans sauce, sans serviettes; a cela l'attente tellement longue au point où lorsque ta commande arrive tu as hâte de la dévorer si elle était encore CHAUDE. A cela s'ajoute le fait que lorsque vous allez chercher votre Glace, on vous met un pitch de crème et une goutte de parfum demandé. Et le Manager de vous répondre : Monsieur la limite de la glace c'est le trait. Même un débutant ferait mieux!

Freddo.N

Le 21/06/2022 à 00:28

5 / 5

Très sympathique, la salle à l'étage est vraiment conviviale et bien équipée en prise électrique, ce qui est pratique pour se recharger les batteries entre deux tenders.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]

stéphanie..

Le 14/06/2022 à 13:30

3 / 5

je ne comprends pas pourquoi les ventes à emporter doivent attendre dehors en plein soleil. Surtout que 20mn d'attente alors qu 'il n y avait que 2 clients devant moi. On m ' a demandé d'attendre dehors alors que le resto etait quasi vide

ZENA.E

Le 11/06/2022 à 07:24

3 / 5

Personnel très gentil et serviable, je les trouve très vaillants à faire le job de 2, voir de 3 personnes.👏🏽 Un bon moment passé en famille. On s'est régalé ! ☺️ Seul bémol, il manque un écran à l'étage et pas assez d'aération également👎🏽

Vincent.a

Le 02/06/2022 à 19:37

4 / 5

Franchement pas mal pour une première, j ai pris des wings ct bien bon et les sauces MUAAAAAH quel plaisir. Enfin bref plaisir en bouche malgré la petitesse des bails mais on est là ça serait fort. Très bien placé en face de Big Fernand et Burger King donc benef pour le rdv des amateurs de nourriture rapide.

Milla.g

Le 07/05/2022 à 20:51

3 / 5

Equipe cool,pas beaucoup de place par contre, et pour le poulet je trouve que les hot wings devraient etre plus spicy et plus prononcer.Les frites etaient excellente !!

Photo n°1 de l'avis de Milla.g fait le 07/05/2022 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Milla.g fait le 07/05/2022 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Milla.g fait le 07/05/2022 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Milla.g fait le 07/05/2022 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Milla.g fait le 07/05/2022 à 20:51 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Patrick.U

Le 05/05/2022 à 19:43

1 / 5

Première commande et il manque un élément.... S ils ont du mal à préparer une commande assez simple cela ne donne pas confiance Nouvelles commandes livrées par Deliveroo et encore une catastrophe.... Livraison arrivée très en retard et il manquait une frite deux boissons et un dessert et un sac totalement défoncé Plus jamais je ne commande !!!!!!!!! Suite à la réponse de KFC j'ai retenté ma chance mais avec une autre plate-forme de livraison. Moins de soucis mais toujours à minima un produit manquant (une boisson). Les 2 paquets étaient bien numérotés et fermés donc il s agit d un oubli du resto. De mémoire 4 commandes avec un taux de 75 % d incomplètes !!!!! C'est franchement pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Curl.a

Le 03/05/2022 à 19:48

3 / 5

j'ai été habitué à mieux..peut-être parce que c'est plus petit. au moment où je voys parle j'ai ma commande en main donc je ne parle pas de la qualité de la nourriture. niveau accueil, il y avait du monde donc ils étaient occupés. Je vais à la borne pour une commande à emporter à l'intérieur donc. j'étais déjà étonnée que je ne puisse pas scanné mon code fidélité, je me renseigne avant de valider, on me dit de valider la commande puis de passer au comptoir pour la fidélité....ce que je fais. sauf que comme ma commande était réglée, impossible de faire passer la fidélité....dommage. Du coup, je perd du temps pour pas grand chose. ca aurait été mieux à Balma.

Olivia.o

Le 01/05/2022 à 17:09

5 / 5

J’adore ! Le personnel est super gentil, le poulet est délicieux et en plus ils m’ont offert une petite glace 😍 Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Olivia.o fait le 01/05/2022 à 17:09 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Joris.a

Le 30/04/2022 à 09:12

4 / 5

Très bon. Un peu d’attente mais ça va, on a goûté les hot dogs qui étaient délicieux. Vue sur la place Jean Jaurès à l’étage ça c’est cool. On voit les gens danser ahaha.

Photo n°1 de l'avis de Joris.a fait le 30/04/2022 à 09:12 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Sarha.e

Le 29/03/2022 à 14:58

1 / 5

C’est n’importe quoi, ce kfc vient d’ouvrir et l’équipe est déjà incompétentes, premièrement je suis venue à 15h30 un lundi, il n’y avait personne, tout était calme le personnel était tout sauf dans le jus, mais effectivement quand on prend deux menus a emporter il est trop dure d’y mettre les accompagnement, j’ai donc eux 2 burger et 2 boissons sans tout le reste. Mais le pire c’est qu’il n’est impossible de contacter le restaurant, messagerie direct, j’ai laissé un message personne ne m’a jamais re contacter. Un manque de professionnalisme impressionnant étant moi même dans le monde de la restauration, ceci est juste inacceptable.

Lucas.e

Le 27/03/2022 à 21:20

1 / 5

Je n'y retournerai pas je n'ai jamais vu des morceaux aussi petits

Photo n°1 de l'avis de Lucas.e fait le 27/03/2022 à 21:20 sur le  KFC Toulouse Wilson à Toulouse
Ines.u

Le 16/03/2022 à 13:07

4 / 5

Restaurant très agréable, malgré le fait que l’étage soit petit, il y a un manque de table à disposition. Plusieurs oublis dans les commandes mais aucun problèmes avec le personnel pour récupérer les produits

Les autres restaurants

  • 🏪 Vias 1800 (198 Avis)

  • 💬 Très bon repas de montagne juste à côté de la mer. Nous avons commencé par les tartines Val Tho et 2 Alpes. La 2 Alpes était succulente, la Val Tho également dommage que la moutarde déjà forte ait été mise en trop grande quantité ce qui prend beaucoup le dessus sur le goût du plat. Ensuite, un burger dont la cuisson du steak à été bien respectée, copieux et très bon. Les frites maisons qui les accompagnent sont délicieuses, bref tous les avantages d'un burger très bien réussi. Puis les desserts maisons, profiteroles et tiramisu très réussis également. Le service bien que parfois un peu long reste très agréable et cela n'enlève rien à la qualité du restaurant. Bien que les prix soient au dessus de la moyenne des restaurants à proximité, ceux-ci s'expliquent par le coût classique d'un restaurant de montagne et ne sont pas dérangeants compte tenu de la qualité servie.


  • 🏪 L'Entract'Cafe (13 Avis)

  • 💬 Bon accueil patron au top bonne ambiance divers choix de bière ou autres allez sur place je vous le conseille


  • 🏪 le 817 (354 Avis)

  • 💬 Super accueil, menu à 20€ copieux et élaboré avec des produits frais. Le serveur est agréable et à l’écoute des clients. Restaurant à recommander sans aucune hésitation.


  • 🏪 Le Poulailler - Auberge à la ferme (731 Avis)

  • 💬 Restaurant auberge avec de belles prestations, mais avec tout ce monde, beaucoup de bruit quand même. Le couvert est plein le midi. Je regrette l'avant Covid ou c'était plus décontracté et familiale, et où les prix étaient vraiment beaucoup moins cher.


  • 🏪 AK space restaurant (62 Avis)

  • 💬 Réservation d'un bureau pour la journée et déjeuner sur place : du devis jusqu'au départ des lieux, la gentillesse et le sourire de Karine et Agnès (sans oublier leurs deux collaboratrices) ont fait la différence ! La situation géographique et le parking sont facilitants ; le petit bureau est chaleureux et bien équipé ; le repas était copieux et très bon. Je recommande AK Space sans réserve et je ne manquerai pas de revenir !


  • 🏪 SEAVIEW Restaurant & Lounge (72 Avis)

  • 💬 Correct mais sans plus. Un serveur (cheveux carrés) est très agréable, serviable et souriant, mais c'est le seul sur toute l'équipe. Quant aux plats, corrects. Menu entrée/ plat / dessert : 21€ Un accompagnement de plat ne me convenait absolument pas, le serveur a été en cuisine et cela a été changé. Dans l'ensemble, rapport qualité prix honnête.


  • 🏪 Cave de Pontaillac (458 Avis)

  • 💬 Du bon vin mais pas plus. Service déplorable un gérant qui est insolant! Le gérant ne sait pas gérer les clients alcoolisés et rejette la faute sur les autres clients!


  • 🏪 Restaurant La Table du Clos Paillé (71 Avis)

  • 💬 Un cadre assez charmant dans ce petit hôtel qui accueille une « cuisine du marché » en 3 temps définis par la cheffe. Le soir venu, un joli rayon de soleil illumine la salle plongée dans une ambiance paisible et silencieuse. Côté cuisine, on s’attendait à des mets un peu plus élaborés. Le repas reste bon, avec une cuisine très simple et familiale qui pourrait s’assumer davantage. tartare de melon en guise s’amuse bouche (petits dés de melon dans une petite verrine), nous nous attendions à un effet tartare un peu travaillé et assaisonné. La crème de courgette est joliment présentée mais reste extrêmement crémeuse. Plat principal en sauce et île flottante. Comptez environ trente sept euros pour ce menu entrée-plat-dessert. Peut être un peu cher pour un menu unique. Le service est vraiment charmant et contribue au bon moment passé à table. L’hôtel a l’air très mignon mais nous ne l’avons pas testé.


  • 🏪 La Table de Joseph (167 Avis)

  • 💬 Deuxième visite dans ce restaurant cette fois ci à l’occasion de nos 3 ans de rencontre ! Encore une fois nous n’avons pas été déçu 😍😍 Une cuisine incroyable, délicate qui nous bouscule dans nos habitudes. Des associations audacieuses qui match à la perfection 👍🏻 Une équipe jeune et dynamique (petite mention spéciale pour la personne qui nous accueille 👌🏻) nous y retournerons avec grange plaisir.


  • 🏪 Domino's Pizza (14 Avis)

  • 💬 Merci au personnel de réception marchandise pour sa réactivité et son professionnalisme