📌 175 Rte de Revel, 31400 Toulouse
💬 2213 Avis
Le 01/01/2024 à 09:31
Sur Google il est mentionné que les repas à emporter s'arrêtent à 22h30 et les repas sur place à 23h. On commande avant 22h30 sur place. À 22h30 ok veut recommander quelque chose. On nous dit que ce n'est pas possible. Or le drive est toujours ouvert. Et à 22h50 on nous demande de partir. Ambiance 0, presque pas de sourire ni de bonsoir... Même si le personnel est pressé de rentrer on devrait toujours se sentir le bienvenue. Là je 'ne ressentais pas qu'on était les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 12:03
Très rapide. Commande au drive faite en 5 minutes et tout était encore chaud en arrivant à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:19
Très déçu des wings. Sec et donnaient l'impression d'une sur cuisson. Surtout qu'en arrivant on me dit qu'il y a de l'attente et d'un coup plus d'attente mais des wings très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vileuth Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:07
Très bonne expérience dans ce restaurant lss gens qui travaille sont serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hodaka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:00
Portions de frites ridicules pour 11€ le menu...1ère et dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ka., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 21:42
Aucun soucis. Service rapide, équipe accueillante et restaurant propre, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie-Ann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:54
Salle propre, et service rapide, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:38
C’était délicieux et le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 11:51
Très bonne brandade de morue, le petit foie gras était exquis avec sa confiture de foie gras. En dessert la tarte au myrtille avec sa boule de glace a la vanille de Madagascar fut également sensationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Il semblerait que vous avez une erreur d'établissement car nous ne servons pas les produits que vous avez énumérés dans votre commentaire. Au plaisir de vous voir bientôt dans l'un de nos restaurant, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 20:55
Merci à Lisa incroyable personne, accueillante, souriante, gentille… c’est un métier difficile, bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 08:36
Pour ma part je n'ai pas été satisfaite ,propreté à désiré, service mal organisé nous avons été servi bien après des gens arrivés longtemps après nous, nos sandwich étaient fais à la va vite et nos frites froide et surtout mal cuites, et de plus mon bacon pas assez cuit ce qui me vaut d'être malade aujourd'hui je pense ,je regrette vraiment de m'y être arrêté, je pense que même si c'est un fast food ,des règles d'hygiène et de service doit être rendus, et je mets zero sur tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:07
Très réactif
Le 15/12/2023 à 22:18
Aujourd'hui 15 décembre vers 21h20. Je commande au drive. Je suis tomber avec un jeune garçon qui m'a donné ma commande, désagréable. Je lui dit avec un grand sourire il y a tout, il me donne ma boisson et je lui ré demande il y a tout le gars me ferme sa fenêtre au nez. Je lui ai dit au revoir, rien. Bref. Si on aime pas le contact avec le gens, on ne fait pas ce métier. Bon courage à ceux qui le font avec un bonjour aux clients.
Le 15/12/2023 à 13:08
Equipe sympa et pour le reste RAS,
Réponse du propriétaire :
Merci ary, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:04
Rapide efficace! Le personnel est agréable et gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 09:10
Super kfc, bonne ambiance, service rapide, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Begue, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 12:05
Poulet plus croustillant j'ai connu mieux dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 22:01
Oublie des sauces et quand on les demande car ils ONT OUBLIER il demande de payer ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorelei, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2023 à 12:57
Staff agréable, service rapide, chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 07:35
Nous avons pris juste les repas et nous sommes partis
Le 28/11/2023 à 15:32
Beau KFC bien situé à la sortie de la ville, facilement accessible à pied. Juste à côté de la salle de sport. C'est encore mieux !
Le 21/11/2023 à 16:55
Mon kfc préféré dans cette ville de fous, mon seul réconfort et rayon de soleil de la journée. Super bon, généreux et que des employés au top du top !! Merci de rendre la vie plus agréable en ces temps morbides :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 17:35
Super propre service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saliou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:19
Lieu propre personnel simpa
Le 15/11/2023 à 12:55
Je ne connaissais pas kfc. Je n'ai pas forcement apprecié mon menu (colonnel original), donc mon avis n'est pas tres objectif. A chacun de voir.
Le 15/11/2023 à 12:34
Très bon accueil et les lieux propre et très bonne organisation merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 13:05
Très bon. Portion généreuse mais les frites sont immangeables. Dommage
Le 14/11/2023 à 13:00
Bien servies, plat bourratif cependant mais bon selon le menu
Le 14/11/2023 à 12:59
Service rapide, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:54
Service rapide et lieux très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:29
Super mardis fous. Un service impeccable et super rapide. Mon rendez vous hebdomadaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Evana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:22
Excellent je pleure sur le poulet carrément 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour MomoHarmonica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 18:04
Burger et frites servis froid j’ai fait retour direct du Burger et des frites Me redonne un Burger et des frites chaudes sauf que dans le colonel original y’a du bacon et la y’en avait pas Une fois le repas terminé j’ai grave la gerbe Vive Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 10:35
J’ai vraiment aimé l’accueil et la qualité était parfaite ! Je reocmmande !!! 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yami, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 16:46
Équipe du dimanche soir très sympathique. B
Le 30/10/2023 à 15:02
Y a jamais de maïs il manque toujours un truc dans la commande du drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oleen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:24
Bon accueil, service rapide, produit proposés de très bonne qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:19
Service très rapide, menus très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 18:18
Service et qualité médiocre long et pas accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NZO Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2023 à 16:49
Restaurant propre, nourritures chaudes et services rapides, bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 11:28
Bon KFC, déçu 1 fois, bucket de tenders du mardi avec un poulet goût/odeur très forte, limite avarié, texture non croustillante mais assez molle, étonnant pour une offre du mardi. Nausées et ce qui s’en suit quelques heures après... Je change d’enseigne pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 12:45
Superbe expérience ! Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:21
Encore une boisson oubliée, volontairement ou pas ?? , et un box master qui ne correspond pas à la commande Peut être que McDo sera plus sérieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/10/2023 à 21:18
Le service ces pas le problem parcontre trouver des cheveux oui plusieur je suis choquer je m efforce de penser que ces un cheveux car sa ressembler a des poils de bip plus jamais je mange fast food est je vous conseille d éviter aussi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour lyna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 17:15
Au drive le jeune homme de ce soir, je commande la promo du mardi buckets a 8.95€ je lui demande si ils le font et la... il me dis oui malheureusement, je lui dis pardon ? J'ai pas compris il me répète oui malheureusement je lui dis pourquoi dire ça et là il me dis parce qu'on en a beaucoup à sortir, j'ai crue halluciner .. 😂😂😂 c'est votre job de servir vos clients apparement ça leurs fais chier de servir leurs promos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:17
Trop d'attente aux bornes ... Sur 6 bornes 2 était disponible . Pour un Dimanche a 12h 30 trop long même si c'est pour emporter .😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:18
Service hyper rapide, juste à la sortie du ticket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 11:42
Très bon les plats sont chaud et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 19:14
La dernière fois j'ai pris supplément tenders dans le menu et franchement j'ai du 2 tenders minuscule, ce qui vaut le 3 ( vu le prix ). Cependant très bon et propre
Le 20/09/2023 à 23:05
Mauvaise expérience au KFC. On arrive à 21h50 alors que ça ferme à 22h30, on commande sur place et on nous demande de prendre la commande à emporter alors que ça ferme 30min après. De plus, il y avait des frites dans mon menu qui s’avéraient être froides et pas bonnes du tout. Accueil pas chaleureux du tout et 15min d’attente alors qu’il n’y avait littéralement personne. A croire qu’on nous a fait attendre autant de temps pour qu’on parte avec la commande à emporter. Dernier point : les prix sont extrêmement élevés pour la qualité de la nourriture. Je n’y retournerai plus,
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 23:04
J’ai naïvement commandé un menu à 6€ en pensant que les moyennes frites et la moyenne boisson seraient fournis avec. Mais que nenni, le menu a 6€ n’a qu’une petite fritte et petite boisson. 15 minutes pour être servi (ça commence à être long) pour au final avoir des frites froides qui plus est. Hormis le temps d’attente et la température, je dirais que c’est les pires frittes que j’ai goûté depuis un moment, on sent le mélange d’huile de friture provenant d’autres plats (onion rings ?). Bref des PETITES frites FROIDES qui ont le GOÛT d’onion rings c’est vraiment pas fameux. Pour le service, n’en parlons pas. Très peu accueillant ou chaleureux, on est arrivé 40 minutes avant la fermeture et on nous a prévenu après avoir commandé (et donc payé) qu’on ne pouvait pas manger sur place, nos commandes ont d’office été mises dans un sac à emporter malgré avoir spécifié qu’on voulait manger sur place. Les sauces ont également été oubliés mais on s’en est rendu compte qu’en rentrant évidement. Quand à l’atmosphère du kfc, la moitié des tables avaient des restes dessus, plein de plateaux n’avaient pas été enlevés ou nettoyés. Le sol humide et collant sûrement de boissons tombés au sol qui n’avaient pas été nettoyés non plus. Vous en conviendrez, un endroit très peu recommandable…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/09/2023 à 16:09
Très bien ! Les jeux pour les enfants sont très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 18:33
Je commande un supplément sur mon menu mais il n'est pas pris en compte. La qualité de la viande des tenders laisse a désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/09/2023 à 19:24
Un établissement sympa propre et un personnel dévoué à la clientèle merci continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 14:24
Quelle bonne surprise d'avoir eu un morceau de bacon caché au fond de ma boîte de frites alors que j'avais pris un menu vg... (Sans prévenir bien entendu) Résultats des courses, intolérance alimentaire et vomissements...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sogeki, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 18:40
Ils ont carrément réduit l'offre étudiante, avant on avait le choix entre plusieurs burger gratuit et maintenant il n'y en a plus qu'un de disponible 🤔 Un peu la honte ça non ? Bref des arnaqueurs Ajoutez à ça les prix délirants, les quantités astronomiquement basse et parfois au goût suspect, ce KFC à perdu beaucoup depuis le début de l'été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 10:08
Le goat des KFC , si vous voulez manger toujours chaud 🥵 allez dans ce KFC ! Il font sa bien, je suis allé au moins 6 fois j’ai toujours mangé chaud. 😀🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour MHD, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:43
Ambiance d’impas cuisine parfois avec un surplus de friture mais à part sa les menu
Le 30/08/2023 à 13:10
Agréablement surpris par ce KFC. La salle est propre. Le personnel est réactif et souriant. Les produits sont conformes aux standards du groupe. Le restaurant dispose d'un vaste parking et d'une aire de jeux pour les enfants. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Etienne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 18:33
Sérieusement j ai pris un Bucket de hot wings qui devaient être réchauffées car plus de panure dessus.j en ai mangé 4 et j ai tout jeté même des chiens n auraient pas manger ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 21:22
Vraiment des incapables, j’ai pris un menu simple boxmaster frites boissons, aucunes modifications et vous savez comment c’était livré….sans frites sans boxmaster que avec la boisson et les sauces mayo et ketchup…sans oublié du coup le ticket avec la description de ma commande…. Je ne sais même pas quoi dire….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 13:30
Super accueil, rapide et bon! Meilleur Kfc jusqu'à ce jour😉😊
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 14:14
Entre les cris les crachats et les aliments jeter par terre, très mauvaise fréquentation lors de notre passage en famille...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/08/2023 à 16:19
Wc est sale et il n'est pas prope . Wc me donne je me dérange
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Wronka, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 16:15
C'est un principe de chaîne : retrouver partout mêmes produits, mêmes services. C'est la première fois que je me rendais au KFC de Toulouse. Secteur actuellement en travaux, il m'a fallu une envie quasi animale de poulet frit pour m'y rendre! Arrivé après 13h30, l'établissement était calme. Un peu de monde en intérieur comme en terrasse (dont il est bien agréable de disposer par ce beau temps). J'ai apprécié l'amabilité du serveur des commandes, ainsi que le travail régulier du personnel nettoyant les tables et balayant les sols. Car pour ma part, ce qui fait la différence d'un établissement à l'autre, c'est bien l'accueil et l'environnement offert ; dont la propreté. Donc merci mesdames et messieurs qui veillaient à la bonne tenue des lieux. Votre mission est très précieuse! Pour ce qui est du repas : excellent poulet moelleux (ça tombe bien je venais pour ça), salade de qualité standard, thé en sachet de bonne qualité, dessert plus riche en crème qu'en glace mais je l'ai pris au hasard. Pour ce qui est du prix : un peu surpris du niveau de prix, mais il est vrai que j'ai commandé à la carte et non au menu. Peut-être aussi que les poulets sont nourris aux grains ukrainiens!!? Bienvenue et bon appétit !🐔
Le 06/08/2023 à 14:01
Nous sommes passés à 3 au drive ce midi afin de pouvoir déjeuner une fois arrivée à la maison nous nous sommes rendu compte que la bouteille de soda commandée était manquante payer une note de 54€ pour ne pas avoir toute la commande alors qu’il n’y avait aucune autre voitures c’est franchement décevant nous ne reviendrons plus!! Je pense qu’une vérification serait à prévoir pour les prochains clients..
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 29/07/2023 à 12:04
Qualité, rien a redire, mais des oublis systématiques dans les commandes 😡 Ne pas hésiter à vérifier sur place avant de partir, sous peine d’y retourner 😡😡 Et pas de geste commercial de leur part 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toff Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 21:13
On dirait y a des bêtes qui travaillent à l'intérieur jamais vu personnel pareil j'ai dit bêtes par respect
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ounes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/07/2023 à 19:14
Le Meilleur Chef D équipe de Tout les KFC de Toulouse C'est ce Patron Grand de Taille. Mince (antillais ou Afro j ignore)il est vraiment exceptionnel Ce grand Monsieur, très respectueux envers les Livreurs indépendants il mérites d être LE DG DE TOUT LES KFC EN FRANCE !!! Big UP a tte l équipe 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼🏅🏅🏅🏅🏅🏅🎖️🎖️🎖️🎖️🎖️🎖️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 16:45
Service hyper rapide, heureusement j'avais qu'une seule bouteille d'eau. Servis avec le sourire 😃.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 15:09
Que dire... KFC quoi,le service très bien,la salle bien propre..
Le 14/07/2023 à 13:05
Très bonne expérience à chaque fois que nous venons dans ce KFC, le service est très rapide.
Le 13/07/2023 à 21:17
Très mauvaise qualité. Poulet mal cuit. Nous avons été malades
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 20:31
Endroit calme et propre. L’équipe est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/07/2023 à 19:11
Les petites faims sont rentables et tiennent bien au corps, en revanche les menus ou spécialités coûtent un peu chers pour la quantité fournie
Le 06/07/2023 à 21:21
On nous laisse même pas le temps de commander.. on nous laisse pas finir nos phrases, manque de sérieux je déconseille celui ci en tout cas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour sabine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 23:50
Commandes complètes et personnel agréable. L’aire de jeu mériterait un petit nettoyage de temps en temps mais je recommande
Le 04/07/2023 à 20:38
J’adore Cettais cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ex, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 04/07/2023 à 20:15
Un grand merci à vos équipes qui ne savaient pas trouver du Perrier frais maigres nos réclamations. Il a suffit de râler fort pour en avoir. Apprenez le commerce Et vous serez parfait jeunes gens. La restauration même des kfc nécessite quelques compétences. Courage ! Vous allez y arriver et un jour etre pro 😉.
Le 04/07/2023 à 18:59
Kfc très sympa, propre, personnel souriant, je recommande 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 13:41
Super fast food je le recommande ca vaut bien le détour vous ne serez pas décu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eliane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 02/07/2023 à 20:42
Ce n'est plus comme avant, la panure est bof, frite froide ça a vachement baissé en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 02/07/2023 à 20:39
Service médiocre,décevant !!!! Besoin d'un renseignements personne pour me recevoir, on passe près moi sans même me voir ou me parlez, Vexée, je suis là, à dire mon mécontentement. Assez pour ne pas revenir, ailleur oui ici non!!!!! Et service hyper long,
Le 24/06/2023 à 13:56
Poulet de qualité merci pour cette agréable équipe au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2023 à 10:24
Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture, nous avons pris sur place, l'équipe a été agréable et aimable et le service était des plus correct. Le restaurant était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2023 à 05:12
C'est un KFC..... Que dire de plus ?... La personne qui m'a servi à une heure proche de la fermeture était très sympa !!
Le 20/05/2023 à 10:30
C'est un fast food qui ne déçoit pas, celui-ci offre un service rapide et efficace.
Le 17/05/2023 à 01:35
Serveur hyper sympa et souriant et c'est pas souvent dans les fast food donc continuez comme ça! En plus le services fut super rapide donc merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2023 à 13:19
Servis rapidement très bon accueil équipe agréable souriante on nous a offert une glace merci
Le 02/05/2023 à 13:31
poils ou cheveux sur l’aile de poulet 🤢 manque d’hygiène total scandaleux je ne recommande pas l’endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 10:54
Bilan mitigé, la nourriture est conforme au standard de la marque, mais le service n'était pas génial... Il y a une attente d'une bonne dizaine de minutes aux bornes automatiques de commande, et la récupération de la commande préparée est laborieuse...on appelle votre numéro, vous payez (titre restaurant), puis vous attendez à nouveau puisque en réalité elle n'est pas prête...puis on vous rappelle une fois que le plateau est complet. Un peu compliqué de s'y retrouver selon moi, en tout cas lorsqu'on choisit le paiement au comptoir.
Le 23/04/2023 à 20:01
Goût inchangé, mais le prix est élevé (18,90 le menu duo bucket tandis que c'est généralement 17,45 ou 17,90) et l'on doit soi-même se servir à boire (malgré un prix supérieur, JE NE CRITIQUE PAS ME PERSONNEL CAR CE N'EST PAS DE LEUR RESSORT, JE PRECISE), j'ai eu n'a surprise que l'on me demande si je désirer les sauces basiques (mayo, ketchup) car d'habitude on vous les mets même si vous n'en voulez pas, ce qui contribue au gaspillage mais là ce n'est pas le cas.
Le 22/04/2023 à 13:07
Vous prenez une salade et vous avez un petit habitant dedans . Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 11:48
Bien situé, de la place sur le parking, pas de temps d'attente, personnel arrangeant et professionnel, la qualité du KFC dans le bucket, on y retournera ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 12:32
Mauvaise accueil, erreur de commande et en plus les buckets ne sont plus se qu ils étaient! Poulet trop cuit et sec sans saveur... Le KFC je le prend chez Asia TukTuk à présent et non pas en tant que kentchuky Fried chicken mais en tant que Korean Fried chiken! Désoler je ne reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/04/2023 à 11:49
Nous avons été servi rapidement. L’offre du mardi est vraiment intéressante niveau rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2023 à 16:01
Ça manque d'ambiance et de monde, en tous cas le dimanche midi 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2023 à 13:37
Le service est rapide et le personnel est agréable. La nourriture est elle aussi vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Licy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2023 à 09:05
Très joli kaèfcé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 19:43
Carte fidélité inutilisable Menu enfant oublié dans la commande à emporter (pourtant préparée par une manager en chemise blanche) Et quand j'appelle pour le signaler , la réponse est : ça arrive Ca arrive aussi qu'un client soit déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/04/2023 à 14:23
Nous avons aimé manger au KFC de montaudron. Le personnel était au petit soin en rendant notre table propre avant installation. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour brigitte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 12:26
Personnel accueillant, aimable et très rapide. Restaurant très propre. Nickel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 13:12
Extrêmement déçu de ma commande, le Burger n'avait aucun goût, les frite pas cuite et pas de sel, la boisson dégueulasse, surtout le support de la boisson, on peut pas boire normalement qui a eu l'idée de faire ça, n'importe quoi !!! Enfin bref je recommande pas se KFC allez au macdo juste a côté 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDB Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 19:55
Une erreur de la part de KFC sur une commande Deliveroo, je me fais rembourser par Deliveroo (faute faite par KFC et non par le livreur) je reçois un crédit et recommande la bonne commande avec mes crédit, la commande ne se valide par par KFC et si ils ne la valident pas je ne peux pas l’annuler car sinon je paire mon argent. Résultat : je contacte gentiment KFC en demandant simplement si ils ont reçu ma commande, je tombe sur un jeune homme qui me répond avec arrogance qu’il ne peut rien faire, sans argumenter, sans même me demande ma commande. Il M’indique que de leur côté ils n’ont rien à valider, alors que j’ai déjà eu ce soucis au même KFC par déliveroo, je lui explique qu’une jeune fille au téléphone adorable m’avait bien indiqué qu’ils devaient valider la commande pour confirmer et accepter et cette jeune fille m’avait demander mon numéro de commande. Je lui demande pourquoi il le me prend pas mon numéro de commande pour vérifier, 1 minutes avant il m’indique ne pas avoir de commande en attente puis enfaite si mais m’indique qu’i n’a pas la mienne en regardant et comme par hasard ma commande est validé par KFC au même moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arcari Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/04/2023 à 23:13
Pas d'attente au drive, livraison rapide, c'est agréable. Seul defaut, impossible de personnaliser un Burger à la borne (ex. sans fromage, sans oignon, ...) alors que le personnel ne veut pas prendre de commande en caisse et me renvoie vers la borne. Attention, cette information date de 2022, je n'ai pas testé de passage à l'intérieur depuis un an et ça peut-être changé depuis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parents, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/03/2023 à 12:48
Restaurant agréable, propre (y compris les wc), nous avons étés servis rapidement. Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 13:23
Restaurant très propre , personnel très aimable et accueillant. Service rapide , rien à dire , nous sommes ravis de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 20:45
Vraiment aujourd'hui je peux dire que j'ai mangé un très très bon poulet de KFC la personne qui à cuisinée aujourd'hui non vraiment coup de chapeau 🥳🥳🥳🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 20:35
Super satisfaite, pour une fois qu’un fast-food est aussi rapide avec des gens aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2023 à 13:26
Ce midi 15 mars j’ai pu constater le jeune blond en salle ne faisant le moins possible, préfére compter les mouches plutôt que de travailler, ensuite j’ai pu faire la connaissance de naomia au comptoir une femme très peu agréable et très hautaine. Je penser en avoir finis mais malheureusement non, c’est join au jeune homme blond une femme qui se balade tél un enfant perdu au seins du restaurant. Je pense qu’il es temps de changer d’équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Votre avis concerne un autre établissement : notre équipe ne comporte pas de blond ni de personne dénommée Naomia. Au plaisir de vous faire découvrir notre restaurant, Stéphanie [email protected]
Le 12/03/2023 à 19:52
Très déçu j'ai eu l'impression de rentrer dans un véritable poulailler en plus assourdissant je suis ressorti aussi sec pour aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Michael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 20/02/2023 à 17:52
Tres agréable expérience ! Le lieu était très propre, les frites chaudes et le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour kuromi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2023 à 14:27
Vu la taille des tenders (photo à l’appui) et le prix c’est du vol ce fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 19/02/2023 à 20:25
Franchement de plus en plus décevant, 25€ pour avoir des sandwichs assemblés n'importe comment des frites balancées dans la poche et des boissons à peine refermées. De plus, un sandwich oublié et quand je fait marche arrière pour le réclamer, on me soutien qu'on me l'a mis dans la commande. J'ai été jusqu'à proposer à la personne de fouiller ma voiture pour enfin avoir mon sandwich c'est une honte il n'y à pas d'autres mots. Vraiment un service médiocre à tout les niveaux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour 7ETH, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/02/2023 à 14:29
Restaurant très propre et personnel très agréable. Même pas une minute après avoir commandé sur les bornes ma commande était déjà prête, les sandwiches étaient chaud, ainsi que les frites. Très bon KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/02/2023 à 20:04
SURTOUT NE COMMANDEZ JAMAIS EN LIVRAISON ICI. La boisson arrive deux fois sur trois renversée, parfois directement sur le reste ce qui fait que votre commande est purement inmangeable car imbibée de la boisson. Pour votre propre bien, et celui du livreur aussi, commandez ailleurs. L'endroit est pourtant propre, pas grand chose à dire sur place, mais je ne peux pas mettre autre chose qu'une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 05/02/2023 à 04:21
Fans des Wings, toujours déçu, car dans un bucket de 16, seulement 3 pignon d'aile, et 13 pointes d'aile. Et ça toutes les 4 fois que je suis allé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domenico, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2023 à 16:15
Agréablement bien surprise car n'étant pas habituée a ce type de restauration. Personnel très acceuillant et chaleureux, très bonne qualité de tout ce que nous avions commandés, restaurant propre et facile d'accès. Je recommande !
Le 04/02/2023 à 12:29
Très bon retour client . Commande rapide , restaurant propre , personnel agréable et accès à un grand parking .
Réponse du propriétaire :
Bonjour THOMAS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/02/2023 à 13:39
Qui vole , qui?? Expliquez-moi le fait de vous présenter 5 cartes bleues et de nous traiter pratiquement de voleurs alors que ça vient de votre matériel bref Sinon ça ressemble à une boisson oasis pour vous ? Je pense pas !🤢 Chacun son travail bien sûr mais là c'est du foutage de gueule !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/01/2023 à 14:31
Commande a emporter a l instant.incomplete arrivée à la maison.verifiez bien avant de partir. Complément de message :arrêtez de faire croire qu il existe un suivi avec vos demandes de contact via votre boîte mail,vous n êtes pas capable d y répondre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/01/2023 à 09:09
C'est un bon KFC. Les lieux sont propres,il y a des places pour se garer, l'accès en bus est possible notamment avec le L9 et le personnel agréable et compétent dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EDDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2023 à 18:30
Super expérience client! Tout le personnel était adorable, surtout une jeune femme aux traits d'eyeliner qui nous a donné notre commande ! Gros coup de coeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2022 à 22:28
Bonsoir, je viens de manger au kfc c'est super bon par contre quand on vous demande si une sauce est un peu relevé (sa veut pas dire forte) c'est qu'il y a une bonne raison. J'ai demandé pour la sauce burger on m'a dit non donc j'ai demander juste un peu. Mais si je savais qu'elle était un peu relever je ne l'aurais pas prise car vu que j'ai une maladie inflammatoire de l'estomac c'est pas bon pour moi. Donc la prochaine fois, qu'on vous demande soit vous dite oui ou que sa dépend des gens. Bonne soirée et bonne année
Réponse du propriétaire :
"Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/12/2022 à 15:48
On a pris un bucket de 16 hot wings et 16 tendres, on a aperçu qu’il n’avait que 8 tendres quand on est arrivé à la maison. On doit absolument vérifier sur place la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour sunbirdbin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 21:21
Nous commandons 2 box master au drive, nous répétons plusieurs fois, l’hôtesse nous répète à toute vitesse la commande de manière incompréhensible. Au moment de régler nous nous rendons compte de l’erreur et demandons de changer parce qu’il y a une erreur. La manageuse horrible, nous dit que nous ne pouvons pas changer alors que la commande n’était pas partie en préparation. Nous avons attendu 15min pour avoir.notre commande. De plus, nos amis commandent 2 pepsi, et on leur sert 1 sprite et 1 seven up mojito. Je n’ai jamais vu des gens de mauvaise fois comme ça. Allez chez macdo ou Burger King qui sont de bien meilleure bonne fois, et qui si ils font une erreur l’admettent et arrange le client. A fuir ils sont NULS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2022 à 14:08
J'ai commandé un menu pour une personne 8 hot wings et j'ai eu un pied de cuisse 😳, je retourne sur place car c'etais une commande à exporter et on me dit avec assurance que c'est un pilon de hot wings alors que c'est faux, je vous laisse la photo pour que vous voyez de vous même. Ça fais plusieurs années que je vais au KFC je n'ai jamais eu cette surprise plus jamais je mettrais mes pieds dans cette enseigne là. Tu commandes des ailes tu as des cuisses 🤨et on te sort c'est la même chose franchement c'est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moidjimoi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2022 à 03:40
Un KFC propre (j'y suis allée 2-3 fois) La commande se fait rapidement (poulet pour 2 personnes) Vous avez plusieurs borne et vous pouvez aussi payer en comptoir Les WC étaient propre Il y a aussi un drive Les glaces sunday sont super bonne, ma mère dit retrouver le goût de la glace de son enfance.
Le 16/11/2022 à 13:43
Au top et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2022 à 23:18
Nous arrivons ce soir à 22:15, commandons à la borne pour dîner sur place. A 22:30, un membre de l’équipe vient à notre table pour nous dire « on est fermés, il va falloir partir », tout cela avec un de ses collègues qui dit à une autre employé « vire tout le monde ». Inadmissible… surtout lorsqu’il est noté que l’enseigne ferme à 23:00. Nous nous sommes retrouvées à manger nos glaces devant la porte, sous la pluie, à côté de trois jeunes qui terminaient leur grosse boîte de tenders…. C’est une honte, fini pour moi les KFC…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/11/2022 à 20:43
Un KFC vraiment à évité ! J'ai commandé et ils ne sont pas capable de mettre ce qui faut dans un menu. Sandwich manquant, taille du menu XL gros oublie du coup petite boisson et petite frite... Les sauce ils confondent entre sauce impérial et BBQ. Aucune serviette. Et boisson sans gout clair comme de l'eau ! Une catastrophe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/11/2022 à 22:30
Je met deux étoiles uniquement pour les frites. Ayant travaillé dans la restauration pendant 4ans je sais que les aliments doivent être jeté en respectant un temps. Je m’aperçois que mon poulet et sec je suis très déçu payer 25€ le menu pour avoir du poulet sec qui a était laissé dans la chute depuis pas mal de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miya, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 08/11/2022 à 19:30
Comme souvent, il manque un produit dans la commande, les bouchées à l'emmental. Service très cordial et poli cependant. Je modifie, on découvre un cheveu dans les tenders... super
Le 27/10/2022 à 18:09
Propre, service à 17:45 super agréable à l’écoute du client. Caissière au top Repas très bien. Merci à la jeune fille de la caisse super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2022 à 23:41
Eviter les heures tardives la bas ils sont éteints. Commande prise au drive erreur sur les boissons je leur dit qu’il y a une erreur. « Ok on va rectifier » a la fin on tombe sur les mêmes boissons qu’on a jamais commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 15:18
J'avoue que j'ai beaucoup aimé, meilleur que le MacDo, un service ultra rapide, de très bons hamburgers avec une bonne tranche de poulet, les sauces ont une bonne saveur, ça se mange avec plaisir 😍😍 et les glaces très très copieuses !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 23:50
Je suis passé ce soir après un petit ciné avec mon fils .je peux vous le dire j'ai était impressioné par la propreté des lieux,le professionnalisme de toute l'équipe,le calme du restaurant.je suis du métier et je doit vous dire je suis extrêmement ravis de mon passage chez vous ce soir.félicitation pour votre travail .
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 12:32
Un produit préparé il y a plus de 10 minutes présente un réel risque sanitaire et doit être jeté Ce que vos équipiers ne semble pas savoir. Quand j'annonce à l'équipiere en poste que les timers sont largements dépassés elle me répond on s'en occupera plus tard. A mon arrivée l'écran indiquait 11 et certains produits avec des timers 7,8,9 et 10 était encore en circulation. A mon départ l'écran indiquait 2 et ces mêmes produits étaient toujours présents. Un produit avec un timer 8 à d'ailleurs été servi juste sous mes yeux. Ces inadmissible de ne pas suivre les procédures sanitaires imposée par la franchise au risque de mettre en péril la santé de vos consommateurs. Gérez mieux vos commandes pour limiter les pertes mais vendre des produits passés ou encore modifier les timer en place c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Unhommedeplus, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2022 à 23:12
J'ai commandé vers 22h, et je suis vraiment déçu. J'ai pris 3 wings de plus pour 3€50 et on m'a donné 2 wings + 1 os.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsilavina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/08/2022 à 11:18
L'hôtesse formidable à l'écoute des besoins du client et propose avec assurance les besoins du client très satisfait. Petite observation technique la structure nécessite un sérieux entretien et sécurité tant pour le personnel ainsi que le bien
Le 21/08/2022 à 23:03
Plutôt déçu. Commande d'un sandwich, le bacon est oublié. Après avoir renvoyé le sandwich , un nouveau est préparé mais le bacon était froid, le fromage idem Seule la viande était chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/07/2022 à 01:09
Malgré qu'ils soient très chargés, les employés sont toujours très disponibles et prennent soin des clients. Je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes et l'endroit me semble propre, sans parler des jeux un peu en retrait, de sorte à ce que les enfants puissent crier sans déranger les autres clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2022 à 19:34
Je suis passé 15 min avant la fermeture un dimanche. Il n'y avait malheureusement plus de poulet. L'équipe m'a appelé pour m'expliquer ce désagrément car le poulet est pané sur place et pour lutter contre le gaspillage alimentaire, il essaye de prévoir au mieux le stock. C'est les aléas de la restauration. De plus, un geste commercial m'a été accordé (contrairement à d'autres enseignes qui ne cherchent qu'à faire du chiffre) Personnel très professionnel et respectueux de sa clientèle où les commandes sont toujours bien exécutés et reçus à bonne température. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalil, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 20:05
Client habituel, j’y vais environ toutes les deux semaines. Depuis plusieurs mois , le scanner pour scanner la carte de fidélité ne fonctionne plus, ce qui me fait perdre ÉNORMÉMENT de récompense. Mais ce n’est pas tout, ce mois ci en y allant deux fois au drive ; deux problèmes : je me casse la tête à demander les différentes sauces pour au final rentrer chez moi et retrouver que des sauces barbecue. Puis récemment ils ne m’ont pas comptabiliser un article, j’ai fait part de mon mécontentement à une responsable car cela c’est trop (oublie récompenses / erreurs redondantes) : et celle ci qui s’appelle : « JOHANNA » s’en fichait totalement et m’a manqué de respect. Merci la fidélité !! Je n’irai plus ! Je suis extrêmement déçu !! Pourtant dieu sait que j’en dépense de l’argent dans votre établissement !! A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de vos tickets de caisse ou un extrait de vos relevés bancaires et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/06/2022 à 21:35
J'ai acheter aujourd'hui le soir Menu 10 Tenders malheureusement ce n'était pas frais , peut être ils ont fait a midi ,ma femme à demandé à la responsable pour changer le box , puis la responsable a pris le box et après 8 minutes ramènè la même box. Kfc montaudran Vraiment je suis déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/06/2022 à 21:05
J'ai mis 3 étoiles car cela fait plusieurs fois que je viens au KFC et je trouve ça inadmissible de payée 40€ poir avoir une commande à moitié complete, où il manque des menus entier. Nous n'avons pas a devoir vérifiée nos commandes, cela et du ressort du personnel alors j'espère en attendre mieux des salariés de KFC .
Le 13/05/2022 à 15:05
Désolé mais les hot-wings, il faudrait apprendre à les faire correctement. On dirai qu’ils sont cuits plusieurs fois, trop sec, trop de « surplus », les frites sont passables. Néanmoins le personnel est très sympathique.
Le 05/05/2022 à 22:27
Incapable de faire une commande complète 3 commande par uber eats 3 fois sans sauces deux fois sans frites et aujourd'hui frites froides pas de deuxième boissons ni de sauces une fois de plus. une vrai bande d'incapable pas de contrôle des commandes à livrer par les managers... Je déconseille ce restaurant ne commandez pas chez eux ils ne méritent pas votre argent c'est pas faute de les avoir appelé plusieurs fois pour les prévenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour black, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 26/04/2022 à 21:22
Oublier les sauces sur deux buckets en drive c'est pas cool plus les sodas pas marqué sur les capuchons... A quoi bon mettre un couvercle spécial si c'est pour pas s'en servir ... La prochaine fois je vérifierai la commande je met deux étoiles car le poulet est bon sinon c'était clairement un une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romeosky6, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/04/2022 à 01:42
Cela fait plusieurs fois que je viens et je n'ai jamais été déçu. Les commandes toujours complètes et un service rapide voire extrêmement rapide (attendre moins d'une minute sa commande, un record franchement, bravo !). Je voudrais aussi saluer les équipes toujours agréables, c'est toujours un plaisir de passer commander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picchu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2022 à 13:32
On comprend rien au haut parleur du drive, la pauvre hôtesse doit prendre les commandes au micro en même temps qu'elle encaisse les autres gens. Commandé un menu pour 4 arrivé pour manger il y avait la moitié de ce qu'on a commandé et certains étaient très épicé alors qu On avait précisé qu'on voulait pas .on a partagé le peut qu'il y avait dans la boîte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nify, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/02/2022 à 22:14
Nous faisons remonter les mêmes choses à chaque fois que nous commandons mais rien ne change! C est dommage… vous êtes avares sur les portions de frites, elles sont très sèches, comme d habitude absence totale de sauce cheddar et le bacon trop peu! Je rappelle que l on paye un supplément de 1,75€ de plus pour les frites cheddar bacon sans cheddar et très peu de bacon c est très frustrant! Merci d en prendre compte à l’avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/02/2022 à 22:59
Bonsoir, j'émets un avis négatif par rapport à l'accueil et aux employés. Tard dans la soirée, je fais le déplacement pour venir manger au kfc, j'arrive, les clients mangent assis, je fais ma commande à la borne devant les employés au comptoir. Au moment où je paye ma commande, un employé viens m'expliquer que je ne peux pas manger à l'intérieur du restaurant, je lui dis que je suis venue exprès, que les employés on attendu que je paye pour me dire ça. Frustré, je m'assois, et je vois un client (employé en fin de service) dire je prends sur place. Les employés on une très belle façons insolente d'ignorer le soucis que je leurs pause en passant directement à un autre client alors que j'attends une réponse, une excuse, une solution alternative.... Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marvin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2022 à 20:03
Première commande ce mardi. Le restaurant est propre, extérieur et salle. Nous avons commandé en borne à emporter, et la commande est arrivé drôlement vite et servie avec politesse ! Cependant il manquait 1 article, mais l’erreur est humaine et je ne suis vraiment pas déçue du service client, le responsable a vite répondu au téléphone et a pris en considération ma demande avec politesse et écoute ! Le repas est arrivé chaud à la maison malgré les 20 min de route et les glaces pas fondue (donne dans un autre sac). Le service client est top, malgré cette petite erreur je suis contente de ma commande
Le 09/12/2021 à 14:46
Bien accueilli au KFC de Montaudran, nous sommes jamais déçu lorsque nous venons le mardi soir pour la promotion sur le bucket de tenders (à seulement 6,95€ !). Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2021 à 16:22
Super KFC, le personnel est très agréable et souriant, le service est très rapide (à chaque fois je suis surprise tellement ça met peu de temps), les commandes sont toujours complètes et ils donnent beaucoup de sauces. Toujours un sans faute, je reviens régulièrement depuis mon 1er passage et je suis toujours satisfaite!
Réponse du propriétaire :
Merci Ephya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2021 à 18:21
Personnel accueillant. N'hésite pas à vous aider quand vous aviez besoin. Service rapide et au top. Tout était bon et chaud. Restaurant propre. J'y retourne souvent et rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Mariette, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2021 à 11:08
Nous avons été très bien accueilli! suite à une erreur sur la commande j'ai passée un appel et le manager a été très compréhensif et a fait le nécessaire afin de réparer l'erreur. Merci a Maëva pour son sourire et s'abonne humeur , c'est agréable de tomber sur des gens comme cela. On repassera car très professionnel, ce qui manque à beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci GwenNHL, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2021 à 17:50
Mangé un dimanche soir à 22h00, une catastrophe. Tout avait l'air d'avoir été recuit une seconde fois, le nouveau burger série limitée était sec, sans sauce et même pas croustillant ! La boisson de mon pote avait une couleur gris foncé, comme l'eau de la serpillière avant d'aller dans la cuvette. Honnêtement je ne sais pas si c'est la peine de rester ouvert pour servir ça et donner envie de ne plus jamais revenir. Une très grosse déception alors qu'on était affamés et prêt à manger tout et n'importe quoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 25/07/2021 à 20:09
Je demande de remplacer la viande par une galette de pomme de terre dans mon tower, on me dit que c’est pas possible, donc je demande juste d’enlever la viande. Je reçois un Burger sans viande… ni galette de pomme de terre 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2021 à 19:19
Service ULTRA Rapide! Un vrai fast food Arrivé à 19h, on a commandé à la borne et sans abuser seulement 30 secondes après nos 3 commandes étaient prêtes, aucun oubli. Personnel accueillant et souriant! Restaurant très joli et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2021 à 16:10
Commande non conforme : Il y a une chose dont j'ai horreur, c'est les produits manquants quand on prend à emporter. Alors je vérifie à chaque fois. Sauf que je n'ai pas pour habitude d'ouvrir les emballages pour voir ce qu'il y a dedans. Ma commande prête en un temps record, je regarde l'intérieur du sac, tout semble y être. Arrivé à la maison, 8 morceaux de poulet figurent dans le bucket au lieu des 10 commandés et payés. Trop tard...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seif, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 28/03/2021 à 15:11
Nous avons été très déçu. Service très long, très cher, obligé de vérifier sa commande qui ne correspond pas. Les repas étaient froids, les oignons frits étaient plein d'huile. A conseiller qu'en cas d'extrême nécessité. 😠😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite en vous servant plus rapidement ! Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 06/02/2021 à 19:09
Quand l'incompétence rencontre la mauvaise foi. Je passe commande au drive et je rentre chez moi. Une fois arrivé je vérifie ma commande ce qui est une grosse erreur car j'aurais dû vérifier au moment de la réception de la commande. Il manque le jouet pour ma fille, mon double stacker ne ressemble à rien mais alors vraiment à rien. On dirait qu'il a était jeté dans la boîte. Du cheddar est même collé sur l'exterieur de la boite et il y en a plus dans la boite que dans mon burger. Ce n'est pas un burger c'est un massacre!!!!! Et pour finir ce qu'ils osent appeler un sunday Snickers n'est autre qu'une vulgaire glace avec du caramel. J'appelle la boutique pour faire part de mon mécontentement. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui apparemment n'a jamais mangé de snickers de sa vie et qui ne comprends pas pourquoi je ne suis pas content. Au bout de 5 minutes d'explications face à une personne complétement je m'en foutiste , j'ai finis par abdiquer et raccrocher. Bref, c'est la DERNIERE fois que je vais manger chez KFC. Une grosse remise en question ne vous ferez pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'accepter la vérité et de ne pas dénoncer mon avis pour qu'il n'apparaisse pas Pour info mon avis n'était pas visible pour je ne sais quelle raison. Mon commentaire date d'une bonne année. A cette époque les burgers étaient encore dans des boîtes en carton. Votre réponse montre bien que l'avis des clients vous importe peu !!!!! C'est tout ce que vous avez à dire? Remettez vous en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolsloki, Le sandwich Double Stacker n'est plus proposé à notre carte. De plus, nos sandwichs ne sont plus proposés dans des boîtes mais dans des wraps. Stéphanie [email protected]
Le 29/01/2021 à 18:32
Employé incapable de prendre une commande correctement !!! Résultat un repas pour deux personnes, on fait comment...? En cette période troublée on s'attend à bien plus de professionnalisme de la part du personnel ! Service pitoyable. Je ne recommande absolument pas, jamais été autant déçue par un fast food. Une étoile parce que obligatoire pour publier, sinon pour moi ZÉRO !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indiana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 03/10/2020 à 20:57
Service déplorable. Plus de 10 minutes a attendre pour avoir un sundae déjà payé. Il aura fallu que je hausse le ton pour qu'on me le prépare, 30 secondes plus tard j'étais servi. Dommage de ne pas être mieux organisé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Etienne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2020 à 08:53
Très bien, la commande a juste pris un peut de temps de temps à arriver mais sinon le burger était parfait et bien chaud
Le 19/08/2020 à 12:41
Le personnel est sympa, le service est rapide, rien n'a été oublié en plusieurs visites et les glaces sont disponibles contrairement à d'autres. Les gestes barrières sont respectés et les prix correct (surtout le mardi). Bref je recommande bien évidemment. (Mais venez pas trop nombreux on est bien quand il y a pas grand monde).
Le 08/12/2019 à 12:17
Bon moment passé au kfc, pas d'attente, accueil sympa.
Le 28/09/2019 à 13:45
Service rapide, salle propre, personnel accueillant. Petit bémol : KFC France privilégie les pailles en carton pour l’écologie. C’est très bien. Mais ils devraient maintenant arrêter d’éditer des tickets de caisse de 30 mètres de long Avec l’achat d’une sauce, j’ai un ticket qui fait déjà 30 voire 40cm de long...
Le 01/07/2019 à 13:38
Endroit agréable, personnel très sympa.
Le 14/03/2019 à 00:15
L'établissement est coincé entre routes et bâtiment mais il y a un bon nombre de places de stationnement et les espaces repas sont importants aussi. Une fâcheuse tendance à ne pas avoir de dessert glacé mais le personnel est sympa donc ça passe. Souvent fortement fréquenté.
Le 28/12/2018 à 19:15
Très mécontente car au passage du drive, au moment de payer l'addition. Le manager nous a pris la carte bancaire et monsieur tranquillement est allé faire le règlement sans contact, sans nous demander l'autorisation mais surtout sans que l'on puisse le voir. Gentiment nous lui avons expliqué que cela ne se faisait pas. Mais il n'a pas voulu comprendre et a été très désagréable. Je pense que ce manager manque d'expérience. Dommage j'irai ailleurs
Le 02/12/2018 à 19:32
Des problèmes pour commander sur Just Eat et Uber Eats. J'ai dû y aller directement... Pas de soucis sur place.
Le 26/10/2018 à 18:49
Pour un kfc pas de ruptures ce jour là service très rapide avec la borne. Très propre et spacieux air de jeux appréciée par les enfants. Les toilettes propres et bien entretenue. Seul bémol les verres de boissons ne sont pas plein mais à trois quarts dommage.
Le 18/10/2018 à 20:19
Qui veut du gras a du gras ! Propre et bien tenu par contre. Un rapport qualité prix un peu élevé. Je dirai que ce n'est pas de bonne facture. Olivier dirai que c'est honteux car ce sont les dirigeants qui décident et que ces derniers sont des tocards !
Le 28/09/2018 à 21:57
Dommage pour l'équipe qui a l'air plus logique que le manager présent chaque soir qu'on y va, c'est un monsieur aux cheveux bouclés mi-longs. Pas de geste commercial quand l'attente est beaucoup trop longue il va même jusqu'à engueuler l'employée qui voulait faire un geste devant la clientèle. À chaque fois qu'on y va il y a un problème, il ne mérite pas sa chemise blanche de manager.
Le 06/02/2018 à 14:25
😄lieu très agréable. Bonne restauration. Endroit propre et accueil sympa. À recommander.
Le 09/01/2018 à 20:33
Le seul fast food de la ville dont le jeu enfants est ouvert. Rien que pour ça, MERCI ! Les enfants ont bien besoin de s'amuser,et pas de voir des barrières devant un jeu désespérément désert depuis deux ans. Merci KFC Montaudran ! Vive la vie , vive les enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Les autres restaurants
💬 Les personnes qui donnes des bons avis sur la propreté c’est vraiment sérieux ? Je pense que certains font ça sur demande des employés je ne vois pas d’autre explication… Personnellement j’y vais rarement mais à chaque fois c’est de plus en plus sale ça passe de l’aire de jeux qui tombe en ruines en passant par la salle les toilettes honnêtement manger dehors à même le sol je serais plus rassuré niveau propreté… à fuirrrrrr !!!!!!
💬 Très bonne cuisine, service irréprochable et très sympathique. Les plats en plus d'être bons sont très copieux et bien présentés. Le tout avec des tarifs plus qu'abordables. Mon seul conseil dépêchez vous de découvrir vous ne le regretterez pas 🥰 je vous conseille de réserver une table
💬 Nous avons très bien mangé, un buffet bien fournis et un sauté de porc a la vignerone excellent !! Une nouvelle patronne chaleureuse et souriante, un vrai plaisir.. A demain 😉
💬 Les hot-dogs sont pas mal.
💬 J’ai passé un super moment dans ce restaurant, personnel très agréable. Leurs pizza sont maîtrisées à la perfection et très généreuses . Leur demi lune au spéculos est un incontournable surtout si vous voulez prendre un dessert. Je recommande vivement 😁
💬 Excellent petit restaurant comme je les aime. Accueil très chaleureux, et bien sûr excellents plats faits maison. Belle adresse à retenir.
💬 Bon café où on peut se poser tranquille et boire un excellent chocolat chaud. Seul bémol la CB n'est pas acceptée en dessous de 10€ et rien ne l'indique avant d'être servie ce qui est très néfaste quand comme moi on a jamais de monnaie.
💬 Retour vers une Auberge que nous connaissons bien, nous y sommes allés plusieurs soirs pour le dîner il y a quelques années et nous y avons séjourné en demi-pension. Partons sur les points positifs: incontestablement sa localisation, surtout pour les marchés de Noël, son ambiance familiale et sa salle de restaurant conviviale. Le bon rapport qualité-prix demi-pension est un réel atout, le prix des boissons est un peu surfait par contre. La nourriture en suffisance, variée et raffinée et correspond à la culture locale pour son authenticité. Point négatif que nous devons malheureusement souligner: très mauvais accueil. La réceptionniste qui est passée à nos côtés sans nous saluer, était certainement débordée par l'arrivée d'un autre couple. A notre tour alors que nous attendions à l'accueil, elle nous a dit "dans 5 minutes!". Tout au long de notre séjour, nous n'avons eu de sa part, aucun sourire. une froidure à la limite de l'impolitesse vis à vis de la clientèle. Par contre, la personne qui s'occupait aussi de nous au restaurant, avait de l'empathie et un sourire qui fait chaud au cœur.
💬 Belle surprise que cette table gourmande! Tout est bon et donne envie à la carte comme au menu ! Bravo pour cette belle cuisine de produits frais sincère et savoureuse !