📌 308 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse
💬 1955 Avis
Le 18/01/2024 à 14:16
Excellent KFC, service au top Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 14:05
Personnelles très sympathique et accueillant, repas excellent et bien présenté .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 09:14
Il manquait rien c'était très bon et rapide surtout, mention spéciale au sandwich colonel qui est super bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 14:03
Accueil inadmissible, personnel très incompétent et très désagréable Le burger était froid c’est une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphouz, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:57
Je n'ai jamais mangé un repas aussi horrible . Qui peut apprécier ce genre de cuisine complètement chimique sans aucun intérêt. Je ne tenterai plus jamais une expérience aussi désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:07
Un Orangina servit sans bulle des frites tiende manger 2 min plus tard froide du coup que le burger qui etait selon mes attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:54
Arrêt sur la route des vacances et malheureusement ce restaurant n'a pas d'aire de jeux pour les enfants. Pour le reste, service agréable et arrangeant, rien à dire
Le 27/12/2023 à 20:43
Suite à une erreur de commande lors de la livraison, j'ai contacté le restaurant, sans être agressive, et je fus agréablement surprise par la gentillesse et l'écoute de la personne au téléphone. Très compréhensive et commerciale, nous avons pu régler le problème dans l'instant. Même si cela reste un fast-food, il y a des gens qui nous servent au bout et du mieux qu'ils le peuvent ! Respectons cela. Donc merci encore une fois, je recommanderai sans hésiter ! Les buckets hot wings sont un délice, le tower raclette bacon est une belle découverte et les glaces un régal ! ! En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 00:06
Ce soir c’était le TOP merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour soufiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 15:52
Venu dans ce kfc super accueil, très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatouma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 15:25
Nius avons fait une halte fast food sur la route des vacances. Serveuse qui parle mal aux clients sous prétexte que je me suis trompée entre sir place et à emporter. Une fois sur la route 100km plus loin nous nous apercevons que notre comment est erronée et incomplète. Pour a 14h14 moment de la commande il ny avait quune autre couple dans le restaurant donc ils n'étaient pas débordés. Appel au restaurant ou l'on me répond que l'on ne peu rien faire mais que si je repasse j'aurais un remplacement du produit.... grande classe vu le service je ne suis pas prête d'y retourner. Et l'argent dépensé pour une absence de produits est donc une perte d'argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/12/2023 à 15:59
Meilleur service bonne accueil j’ai mangé à ma faim 😋🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terencia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 00:06
J'ai pris un fish, agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:38
Service rapide, très bon. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raniia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 11:01
ATTENTION !!! INTOXICATION ALIMENTAIRE Je suis venue au drive hier soir (Le 8 décembre) pour un menu tenders avec winter fries (le fromage est vraiment dégueu par ailleurs, je ne recommande pas) et ma copine a pris un menu colonel original avec frites (frites qu'ils ont oubliées). Résultat : Fièvre, suées, maux de ventre terribles toute la nuit pour nous deux... Merci pour ce long moment douloureux passé aux toilettes ce matin👌🏻 Plus sérieusement, jetez tout votre poulet et revoyez l'hygiène, il y a clairement eu un gros problème là, c'est grave...
Réponse du propriétaire :
Bonjour amélie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 06/12/2023 à 23:49
De passage j ai juste prit un menue R.A.S
Le 30/11/2023 à 13:35
À chaque fois que je viens ici c'est pareil acceuil innexistant la manageuse est detestable ( je ne suis pas le seul a le dire dans les commentaires enormement de gens se pleignent de cette personne) moi je l'aurait deja virée on dirait qu'ils font expres d'embaucher que des femmes aigries et incompetentes et la direction à part s'excuser ne sert absolument à rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.Y, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:30
Ns avons passé un agréable moment et en plus on c'est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salettes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:29
Ça se dégrade Une commande, 3 menus et déjà les boissons n'était pas respecté... Ensuite quelle découverte de voir l'état des frites dans les poches qui leur servent de contenant Ayant travaillé dans la restauration rapide, vu la foule de monde qui avait ce soir ( ironie), le nombre de sandwichs dans le reste au chaud en dit long sur la fraîcheur et le goût de tout ce que j'ai mangé chez vous ce soir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 14:04
toute la nourriture et le personnel étaient bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehran, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 16:38
Je recommande très bon acueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balwa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 16:33
Totalement satisfaite de la qualité d’accueil, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 14:18
J'en ai mangé du KFC mais votre poulet était particulièrement délicieuse, j'en avais larme à l'œil. Le service était parfait en particulier le petit rouquin bg.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 10:36
Personnels chaleureux, poulet délicieux, merci monsieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 00:51
Très serviable j'y vais de temps en temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 14:43
J’ai deja manger ici et c’est le meilleur bonne accueil je vous recommande
Le 06/11/2023 à 13:01
Je mets une étoile à contre coeur car je ne peux pas mettre 0. L’accueil est déplorable et la responsable est aimable comme une porte de prison. Pas bonjour ni au revoir et hautaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 21:10
Très bon service, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour djamila, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 11:21
Très bon service ☺️
Le 29/10/2023 à 16:32
Très bon! Cependant, ils ont oublié sur deux commandes, des frites et hamburgers.. c’est dommage
Le 27/10/2023 à 23:51
Sympa comme restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour princia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:55
Service rapide, personnel souriant. Cela fait plaisir d'avoir enfin trouvé un fast food ou je mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:53
Vendeuse non compréhensive fausse information j’ai payé pour rien …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rakzoy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 14:56
Équipe bienveillante avec un excellent accueil. Bravo aux employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enoch, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 10:51
Très bon service client ☺️ et cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Merci Ruby, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 17:34
Je pleure sur ce délicieux poulet cuit au chaudron de nos ancêtres fiers et vaillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 18:22
Très bon accueil, équipe souriante! Les menus sont top! Je recommande fortement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:57
Le service était impeccable et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2023 à 19:50
Super bon. Mention spéciale pour l’équipe de ce soir qui à était hyper accueillante et souriante, ça fait plaisir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bethsy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 15:38
Service rapide, kfc toujours calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 17:03
Merci à Loïc pour le service, accueil au top et gentillesse présente ! J’y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 16:23
J ai pris un vegie il est arriver froid j ai demander de le réchauffé une l ont ramener écraser dégoulinant pas envie de le manger je déconseille se KFC j espère que les autres sont mieux . J ai les photos si vous voulez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 23:22
Ce restaurant est grand, lumineux et bien situé. Très bon accueil. Par contre je n'ai pas compris une chose : pourquoi le café Lungo coûte 1.90 euros dans ce restaurant alors quil est affiché à 1 euro chez KFC Wilson, KFC centre-ville et KFC Borderouge?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tya, Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:10
J’aime venir dans ce KFC car l’équipe est accueillante, le service rien à dire même quand il y a du monde, il est facile de se garer. Je recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabab, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 19:47
Équipes dynamiques et accueillantes. Service rapide et un délice pour les papilles.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 18:11
Suite à ma visite,le restaurant est d’une propre de rigueur ,l’équipe présente d’un professionnalisme d’exception à l’écoute,dynamique et souriant. Je recommande fortement …🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 18:02
Très bonne expérience au KFC Lalande, servi rapidement, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 16:15
Rapide, personnel accueillant. Le manager Waldo gère très bien son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 11:41
Un très bon accueil et un service irréprochable. Merci Sounita pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:43
Super accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour echati, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 23:06
Parfait rien a dire. C’était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keyvan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 15/09/2023 à 10:56
Service catastrophique ! Je viens toutes les semaines car ils font le Burger végétarien. Mais toujours le même souci, la manageuse ! Odieuse, irrespectueuse, parle mal aux clients et crie sur les employés devant les clients. Je suis venue jeudi soir, j’ai commandé 2 burgers VG et je me suis retrouvée avec du poulet. J’appelle je viens chercher ma nouvelle commande et quelle arrogance !!! Pas d’excuse et elle me lance les hamburgers sur le comptoir. Toujours la même. Je ne viendrai plus, et en en parlant autour de moi, je suis loin d’être la seule à ne pas apprécier ce personnage.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rita, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/09/2023 à 21:14
Commande régulièrement en drive Service rapide et arrive chaud a la maison (5mn de trajet) Je n'ai jamais eu d'oubli pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 14:37
Le personnel est au top surtout la manager qui est géniale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodney, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 15:35
Excellent, digne d'un kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 14:38
Un bon moment passé avec ma famille au kfc, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:52
Prix raisonnable accueil correcte service rapide ont le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/09/2023 à 07:48
Fille boutonneuse et hautaine au drive qui rigoles avec ses collègues plutôt que de prendre les encaissement Pas top
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Théo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 22:18
Restaurant à la hauteur de l'enseigne, propre et agréable.
Le 28/08/2023 à 00:09
Jamais déçu quand je prends à emporter ou au drive ! Service toujours agréable ! Il ne manque jamais rien j’en suis toujours ravis ! Je conseille fortement ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour FABIEN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 23:32
Equipe agréable , nous avons toujours notre commande rapidement et il ne manque jamais rien ! Un réel plaisir je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 21:02
J´ai bien acheté dans ce KFC et deux fois de suite la même expérience : des hot wings qui ressemblent à de l'invendu réchauffé. Oui, je pèse bien mots. Aujourd'hui, j'ai eu droit à des tenders par tendres du tout... Soit c'est vraiment de l´invendu réchauffé ? Ou alors la recette KFC n'est pas respectée du tout? Ou bien je suis tombé deux fois de suite sur du fond de casserole ? Canicule oblige, je n'ai pas voulu aller au KFC de Borderouge qui, en passant, sert le même menu très bien. Mauvaise expérience avec ce KFC, recette hot wings (et tenders) à revoir. J´ajoute les photos. En espérant que des efforts seront faits pour améliorer tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadimou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:40
J’ai bien reçu Service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mousslime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:32
Meilleur KFC ou je suis aller avec une manageuse très gentil et compréhensive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour omar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 08:06
Je change ma note de 3 à 1 étoile ! En effet ce soir, beaucoup d'erreurs dans notre commande : les glaces qui suintaient en dehors des sacs, des frites manquantes, des crousti fromages manquants remplacés par des tenders (vu en arrivant à la maison) et donné par la manageuse !!!!! Mais quelle horreur ! Plus jamais nous ne reviendrons ! De plus la mauvaise fois de l'employé nous as fortement déplu. Celui de la manageuse aussi !!!!!! A bannir ! A fermer !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2023 à 14:17
super restaurant ,je recommande au top super 😁😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nova, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 16:16
Merci pour l'accueil de hier soir et très belle personne la manager de hier très professionnel et très compétente Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tayzone, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 16:13
Merci à la Manager de hier soir très compréhensif et très belle personne et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour faouzia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Celine, La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 21:29
Service lamentable 👎. Attente interminable. Les commandes passées après moi sont servies avant moi. Aucune excuses de la part du manager. Manque de professionnalisme flagrant dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Michel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/08/2023 à 10:28
Franchement super bon restau. Surtout pour un fast-food l’accueil et très bon le service et de qualité il font honneur au fast et au food, même si de passage vite fais je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZAKI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 11/08/2023 à 18:47
Super restaurant, je recommande service au top
Le 11/08/2023 à 06:42
Expérience de la vente à emporter en restaurant. Rien à redire, tout etait pret rapidement. Peut etre trop rapidement d'ailleurs car le poulet frit et les cobettes était plus sec que d'habitude.
Le 10/08/2023 à 17:57
Personnel désagréable au plus haut point .. je préfère allez a Blagnac me servir..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mederic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 09:12
J'ai mangé avec ma femme et ma fille vendredi soir ici. Il n'y avait pas trop de monde. Nous avons commandé au born. Nous avons attendu 10 minutes pour la commande. Pour le menu enfant ils ont oublié de nous donner la jouet. Mais après la demande, ils nous ont donné la jouet, qui était une livre avec des activités et coloriage et un crayon . Nous avons mangé à là terrasse extérieure au premier étage. Les toilettes étaient propres. Ils n'y avaient pas d'air de joue pour les enfants, ma fille était déçue.
Le 09/08/2023 à 15:04
Très bon restaurant, équipe très active et toujours avec le sourire 😁. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 14:20
Lieu propre, très bel accueil, commande rapide le top 👍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 18:59
le service est toujours impeccable, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 21:46
Burger froid, fromage non chauffé, frites dégueulasses.,borme ne fonctionne pas, personnel pas du tout accueillant. C'est une honte un tel service. KFC à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuncio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2023 à 13:17
Je viens de passer au drive et en déballant mon colonel fish le poisson est encore congelé, sandwich au touché gelé même avec l'emballage à ce compte la ne le donnez pas et refaites en un! C'est grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ratajczak, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/07/2023 à 13:32
Les nouveaux burger façon raclette ne sont pas exceptionnelles ne vos pas leur pris même les frite petite quantité et le burger tout mal fait
Le 08/07/2023 à 16:14
Accueil très chaleureux et souriant, endroit sympathique, service rapide. Super !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 04:01
Depuis un certain temps les hots wings et les tenders sont très secs et minuscules comparés a d’autres kfc à croire qu’ils ne sont pas frais ou séchés ou de la veille ce n’est pas mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bacom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/06/2023 à 21:27
Equipe au top ! Souriants et souriantes, a l'écoute du client. Lieux propre et très bien entretenu! Lune équipe aux petits soins pour ces clients. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/06/2023 à 12:17
Service très rapide personnel toujours souriant à l'écoute et la responsable est trop gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fethi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 02:54
Je ne sais si sa dépend des équipes j'ai pris un menu buket hot wings et un tower je suis tomber malade intoxication alimentaire sa ma bien calmer ... et j'adore le hot wings mes ce jour là sa n'a pas passer .. faite attention à l'hygiène svp 👍
Le 09/06/2023 à 21:29
A chaque commande passée par deliveroo ou Uber eat, il manque toujours quelques choses . Obligé de faire une réclamation et de prendre son véhicule pour aller chercher les articles manquants. Alors que l'on paye des frais de livraison et les menu plus chère,les managers s'en fiche complètement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Le 04/06/2023 à 20:16
Super resto service rapide et sans faute , salle propre rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ShibAK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 22:48
Franchement, pas de choix pour les menu hot wings ces soit 3 ou 8 pour les enfants sa la fou obliger de prendre 8 parceque 3 ces pas assez, pas de serviette, et pour finir on se trompe dans les jus, ces pa la première fois que sa m arrive la prochaine fois scandale dans votre établissement jvou le dit, j'ai mis 1 étoile parcequ on es obliger sinon 0
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/04/2023 à 18:27
Accueil très chaleureux, merci pour ce repas , personnel très sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 21:44
25 minutes d’attente, prévenu au bout de déjà 10 minutes qu’il y en aurait encore 10 supplémentaires (et encore, c’est parce qu’on l’a entendu dire à un Uber) Rien de proposer pour cette attente interminable. Personne aux alentours… bref, pas très commercial tout ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 13:33
Ce kfc refuse d'appliquer les offres de fidélité (offre sur l application) soit disant parce qu ils sont franchisés. Une blague. Meme la manageuse s en fou....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolau Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/04/2023 à 01:48
Très mauvaise expérience. J’ai commandé au drive un menu veggie, on me sert une box de tender en m’assurant que c’est moi qui me suit trompé. Je demande la facture à l’employé qui ne me l’a donne pas. La manageuse (très gentille) arrange tout ça et fait en sorte que je reçoive la bonne commande. Cependant, la nourriture n’était vraiment pas bonne (ça peut arriver), mais le pire c’est que j’ai eu les pires crampes d’estomac de ma vie et j’ai tout vomi quelques heures après. Je ne sais pas si cela vient de produits mal conservés ou autre mais il faut réellement rectifié ça c’est super dangereux !! Je vous déconseille fortement d’y aller !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/04/2023 à 08:02
On est venu en famille tout s’est bien passé, très ravi du service dans ce KFC lalande , rapidité et qualité . L’ accueil avec le sourire, propreté impeccable, des bons produit , on reviendra . Je vous recommande vivement ce KFC. Merci à la responsable madame Soua
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALI, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 22:31
Aucun coulis dans les glaces, pour 4,10€ ça fait mal aux cou...les...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/03/2023 à 22:15
Repas servi très froid dans une pièce froide avec des frites avec le goût de parfum certainement pour que les employés soit tranquille pour pas qu'il y a d'autres clients pas de jouets enfants pas de ketchup les employé pas du tout accueillant tout est fait exprès pour que l'on ne revienne pas et sale les tables sont même pas nettoyées ni le sol manque d'hygiène c'est dommage pour une grande enseigne comme celle-ci nous n'y remettrons plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour COUTANCE, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/03/2023 à 15:50
J'ai été très bien accueilli, le service est impeccable. Atmosphère agréable, je remercie l'équipe qui a sur répondre à mes besoins. Je n'ai rien à redire sur l'entretien de l'établissement (table, toilette propre ). Je vous invite à vous rendre à ce restaurant, personnellement je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 21:47
Personnel qui ne se sent pas concerné.. service très très moyen! Frites recuites et recuites! Restaurant très sale, vitres deguelasses, pas servie en même temps que mon compagnon, et c’était tiède.. deco sans âme.. j’ai pas compris le concept! Rien à voir avec d’autres KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ouafa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/03/2023 à 14:08
Sol collant, bornes de commande sales, accueil inexistant, et pour la rapidité ça dépend des jours et heures. Question nourriture c'est du KFC quoi, ça dépanne mais c'est tout. Frites froides et pot de glace a moitié vide. Pas fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 13:45
Super restaurant, accueil agréable et service efficace. Rien à redire, c’était super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/02/2023 à 12:24
Nous avons mangé en famille debut janvier, l'addition était très salée ! Les prix ont grandement augmenter et la qualité n'est plus au rendez vous. Apres 2 semaines à ce tordre le ventre, les analyses ont révélé que nous avons attrapés la salmonelle dans ce kfc !!! Heuresement les enfants ont été épargné car ils n'avaient pas manger de poulet ! J'espère que ce restaurant va bientot fermé c'est un danger d'aller manger la bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murder, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/02/2023 à 19:25
Personne dans ce KFC .. manque des articles à la commande alors qu'on est les premiers ou les seuls a l'instant... Machine qui fonctionne pas on doit changer de menu ou même partir car rien ne fonctionne dommage .. et aucun geste du personnel pour c'est problème qu'on rencontre des qu'on viens .. pas cool malgré qu'ils ont l'air sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/02/2023 à 21:41
Le service laisse a désiré au niveau du drive. On facture des produits annulés et pas de tickets de caisse ni de proposition de tickets de caisse. Bref nul je passerai plus par ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/01/2023 à 19:50
Pas de chance pas de chauffage dans le restaurant le 23/01/2023. Et ça a été contagieux sur la nourriture servie froide. Demande de refaire le menu, le gérant fait la tête et dit de manière pas très agréable: OK, on refait sinon on vous rembourse. Super comme service. Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bruno, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 17:48
Le menu double krunch passe de 4€95 a 5€95 alors que la quantité et la qualité baisse.. Les employés limite ils vous regardent pas quand ils vous donnent la commande 0 sourire . L'hygiène est moyenne franchement on devrait vous envoyer l'inspection car c'est limite pour une franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tahoe, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/01/2023 à 21:12
Samedi a 20h plus de salade que j'ai pu commander sur la seule borne qui fonctionnait Wrap froid qui m'a était remplacer par le serveur Aucun possibilité de remboursement pour ma salade Je déconseille ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc? Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 16:34
Manageuse odieuse et irrespectueuse avec ses employés devant nous, c'est très gênant. On avait qu'une envie, partir très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 20:01
Encore une erreur de commande ! La dernière fois c’était les frites oubliées là on a des hot Wings au lieu des tenders ! C’est vraiment fatiguant on revient plus ! En plus on a été mis dehors parce que on avait notre chien au moins on aurait pu porter réclamation pour notre commande là on a fais 30 mn de route pour rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/01/2023 à 15:16
La serveuse est désagréable et le personnel est très long. Je déconseille ce KFC. Rien à voir avec celui d'Arnaud Bernard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/12/2022 à 08:07
Je suis passé hier. Service nikel. Les employés sont très accueillants. Les tenders sont souvent très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2022 à 13:40
Que de problèmes et c’est systématique. Oubli de boissons et d’aliments… Jai même des doutes sur la qualité du poulet. Fuyez !!! En plus la sortie du drive est une honte. Absolument pas aux normes. En témoigne les abords marqués par le frottement des véhicules tellement c’est étroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 09:03
Il y avait pas trop de monde j'ai pas compris mais quand je regardais ensuite c'était pas très propre et en plus les serveuses elles prennent les frites à même de la main pour les mettre dans ton paquet donc c'est un peu limite limite je comprends mieux pourquoi il y avait personne à part des réfugiés pas très propre du tout à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour nono, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/11/2022 à 09:01
C est la première fois que j y suis aller es je vous le recommande vous y serez très bien reçus es on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 10:53
Ambiance froide, impersonnelle, personnel occupé ignorant le savoir vivre.. Ni bonjour, ni merci 5 morceaux de poulet, (bons heureusement) +une glace = 10 euros ! Plus jamais ça ! un passage à la gare est plus jovial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lubin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/11/2022 à 11:26
Je n'ai essayé que le drive pas d'erreur donc satisfait mais le serveur a pris mon numéro de fidélité sur un papier pour enregistrer plus tard avec la commande et au final rien n'a été enregistré donc pas de points fidélité le seul point négatif
Le 08/11/2022 à 13:52
Les employés surtout les deux filles a la caisse le 08/11/2022 ne sont pas du tout aimable, aucun sourire, nonchalants à fuir si vous chercher un sourire. À la limite de l'impolitesse.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Solène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/11/2022 à 19:41
Très déçue.... le sandwich était froid, la salade était trempée dans la sauce, frite froide, le poulet était mou . j'ai même eu l'impression que le sandwich était déjà préparé il y a plus d'une heure..... A éviter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/10/2022 à 23:36
Endroit propre, bien organisé et avec plusieurs options des menus. Maintenant pour le service: extrêmement lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2022 à 22:36
Je suis écœuré, j en ai eu pour15e, en.rentrant chez moi. 5 tenders , 1 frites, 2 pepsi (1 moyen et 1 petit) 3 truks de fromages... 15 EUROS !!!! conseille, vérifier votre commande. 1ère et DERNIÈRE FOIS !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALX, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2022 à 08:59
L'équipe fait très amateur. Très peu de monde et une attente longue en plus d'une erreur de commande. Le menu enfant fait pleurer tellement il n'y a rien a manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xaverine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/10/2022 à 13:53
Passez votre chemin ! Plus de d’espace jeux pour les enfants, plus de Cobette, le sol est extrêmement sale et très glissant et même plus de musique dans le restaurant, seul client a 13h45 on comprend mieux pourquoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2022 à 14:07
Dernière fois que je prends quelques choses chez eux, je m'explique, tout d'abord je commande deux menus frites non cuite, viande froide, je commande deux glace il m'en facture 3,et pour finir pas de serviettes ni cuillères pour la glace. Le kfc a bien baissé en quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour cricri, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 12/09/2022 à 22:27
Commande passée : 10 tenders sauce Originals, boisson 7UP, salade sauce balsamique Commande servie : 10 tenders sauce BBQ, boisson Pepsi, salade sauce Caesar Voilà voilà. Et en bonus je ne compte plus le nombre de fois où mon code de fidélité n'a pas été pris en compte (ils l'écrivent sur un papier ...) Seconde mauvaise expérience : Aucune sauce servie. La réponse de la serveuse c'est parce que j'envoie rapidement. Elle a au moins compris le principe d'un FAST food. Dommage que la mise en œuvre ne suive pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/09/2022 à 10:16
Il va se classer dans les pires KFC de France si ça continue. Encore une visite catastrophique !!! Équipière plus que désagréable, tenders qui semblaient réchauffés tellement ils étaient secs... Et encore pour une fois on a eut la chance d'en avoir 20 ! Si ça ne change pas on fera un détour et on ira à celui de Borderouge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 11/09/2022 à 19:28
J’ai récemment visité ce restaurant, et je suis très satisfaite, tout s’est bien passé que ça soit au niveau de la rapidité du service ou de la qualité des produits… Je félicite également le personnel qui a été serviable et très aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaliha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2022 à 10:03
J'y ai été avec un ami, c'était très calme, très peu de monde et c'était très agréable car pas de bruit assourdissant ! Les lieux était propre et bien rangé et le repas, un vrai délice 👍
Le 27/07/2022 à 18:24
Équipe très à l’écoute. J’avais commandé le mauvais burger et je l’avais payé, l’équipe a été très réactive et ils me l’ont changé rapidement, et avec le sourire, encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2022 à 23:42
le mardi 12 juillet vers 15h00 tres propre mais qualité moyenne frites un peu molles et froides tenders froids pas de cobette. personnel sympa A+
Le 04/07/2022 à 16:04
Sandwich un peu froid et après réclamation, la manager a géré parfaitement. Première au KFC et du coup très bon service. Je doute que dans un autre fastfood cela aurait possible. Big up !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane-, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 20/05/2022 à 22:13
3 fois que je vais au KFC à Lalande Toulouse, au drive toujours manque quelque chose, soit des frites, soit la boisson, soit les sauces. Je pense que c'est la faut au sisteme drive. Les serveurs préparent les commande au même temps qu'ils livrent au drive. Et a la fin ne existe même pas 1 bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/04/2022 à 21:49
Service assez long…même quand il n’y a personne qui attend. Peut être un manque de personnel. Sinon c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/03/2022 à 07:10
Le personnel n'est pas très poli... Carte et avancez sont les seuls mots entendus par eux. Pourtant il n'y a personne, pas de long file derrière moi,... Une machine aurait été beaucoup plus chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 13/03/2022 à 22:09
Longue attente au drive alors qu il ni avait personne. La restauration était simplement convenable. Très bon accueil .
Le 14/02/2022 à 01:33
Très propre et moderne. Cependant, grosse erreur volontaire dans la commande qui me fait enlever 2 étoiles. Lorsque l'on commande un wrap au poisson, on ne peut pas nous servir un wrap au poulet sans nous prévenir sous prétexte qu'il n'y a plus de poisson...
Le 14/01/2022 à 22:22
Pire KFC que j'ai jamais vu, le cuisson du poulet était pas top, les frites quasi froide, mais le pire c'est que la température extérieure est de -1°c et il n'y avait même pas de chauffage à l'intérieur du restaurant... J'ai fini le repas avec les mains gelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2022 à 16:34
Je viens de commander au drive première chose qui ne va pas on entend pas bien à la borne nous sommes obligés de répéter les choses 3 fois de plus le temps entre commande et préparation est extrêmement long une erreur a été faite sur la commande ce n’est pas la prochaine fois que ce genre d’incident apparaît et lorsque l’on vient pour échanger les articles on nous dit « moi j’ai pas entendu ça » le problème est récurrent je déconseille et n’irait plus là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour lamarque, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/01/2022 à 12:48
Le service est très longue. Le cuisinier en frite porte mal son masque, sous le menton, ne couvre ni la bouche ni le nez. Il manipule les frites sans gants... Mais où est donc le respect sanitaire ? Que fait le manager, qui était pourtant présent ? Je ne reviendrai plus...
Le 19/11/2021 à 13:24
Très vite servi et les plats étaient servis chaud ... ce qui est rare
Le 07/11/2021 à 21:41
Très insatisfait de ma visite au KFC Toulouse Lalande. 1.Poulet à la couleur douteuse. 2.Beignets de fromage à la place des oignons rings. 3.Salade dans les burgers cuite pas jolie. 4. 7 UP nature à la place du 7 UP mojito. Et je parle pas du moment où je suis allé retirer ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/11/2021 à 18:55
Je m'adresse aux personnes qui souhaiteraient se rendre au KFC Lalande : Évitez pour votre bien !! Drive = Zero étoile voir -2 ! J'y étais le 3/11/ 2021 exactement à 20h40(ça vous permettra de savoir de qui vais-je parler par la suite). Une femme très très désagréable,qui vous regarde mal,parle mal, prend de haut. Aucune envie de bosser , une impression qu' on l'a force à travailler. Elle même ne sait même pas pourquoi elle est là ( elle se reconnaîtra). Je vais terminer en m'adressant à la direction: Je ne sais pas comment vous faites pour mettre cette personne en contact direct avec le client.. Vous passer votre temps à être désolé, rien ne se sert de répondre. AGISSEZ !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/11/2021 à 20:40
Pas besoin d'étoile la note est de 0. Zéro accueil Zéro professionnalisme Les équipiers ont une attitude condescendante et y en a pas qu'un. Expédie la commande comme si yavait 50 personnes alors qu'il y a personne. Ne prennent pas la peine de renseigner sur les produits qu'il n'y a pas. On m'a gentillement dit que j'avais déjà ma glace quand j'ai demandé 1 cookie non mais où va t on. En ce qui me concerne je boycott ce KFC. Et la moitié du temps toujours déçu.. #cuisson #presentation
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mélimel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 16/10/2021 à 16:02
Nous y sommes allés ce jour. Le micro ne fonctionne quasiment plus au drive et nous n'entendions pas la dame parler. Nous donnons un ticket restaurant, on nous fait pareil la somme entière sans même nous proposer un geste !! On les voit se parler mal et se tromper dans les commandes. Nous vérifions la commande tout est OK mais n'avons pas trop le temps, la dame nous demande d'avancer. Arrivés chez nous, un jus de pomme en trop, il manque des frites, il manque une boisson et le meilleur pour la fin.. La poche en carton recyclé s'ouvre entièrement, on se retrouve avec le poulet et les boissons éclatés au sol de notre parking. C'etait notre dernière fois chez eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2021 à 16:17
Pas trop fan de ce lieu. Manque d'organisation, la responsable qui recadre les salariés devant les clients ça fait toujours un peu mauvaise impression. Moi j'ai trouvé que ça faisait un peu brouillon.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 15/08/2021 à 21:13
Je viens de passer au drive, je vous conseil de ne pas prendre de glace. J'ai commandé une glace et j'en est reçu qune demie. Je trouve ça abusif de la par des préparateur de commande. Lorsque c'est pour eux, la poignée est lourde mais pour les clients non. Du coup demie glace photo à l'appui. Le 15/08/2021.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2021 à 18:53
L'équipe du restaurant était agréable. Pour les plats, c'est du KFC classique. Pas de soucis là dessus. Juste dommage pour les produits non disponible mais nous sommes passés en pleine après midi, ceci expliquant cela.
Le 20/07/2021 à 22:40
Dîner tardif en salle à 22h alors que la queue s'accumule au drive. Salle supérieure fermée et donc pas d'accès aux sanitaires pour se laver les mains. Propreté des tables ok, pas de traces de gras. Service ok. Par contre problèmes de préparation : tenders x5 froids, glace du sundea à l'aspect suspect, jaune translucide. Pas à la hauteur de la qualité KFC habituelle.
Le 28/06/2021 à 23:41
Je ne recommande pas. J'ai commandé une salade au parmesan mais ils en n'avaient plus alors que le restaurant était vide et nous sommes en lundi , donc j'ai eu une salade nature + 2 oublies dans ma commande et une erreur pour 4 menus. Sanitaires sales , toilette bouché, papier toilette pas rangé juste posé plus loin et 2 ème toilette aussi sale et pas de papier du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène [email protected]
Le 17/06/2021 à 10:03
Rapide et efficace, le drive avance vite et les menus sont clairement affichés aux bornes, aucun oubli dans ma commande pourtant chargée alors que dans le Burger King Ou le Mcdo à proximité, les oublis sont souvent à déplorer. Bravo ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2021 à 08:18
Gérant très à l'écoute et arrangeant surtout quant on arrive avec 4 gros chiens et qu'il nous donne accès à sa terrasse qui se trouve au 2ème étage. Équipe très sympa.
Le 15/06/2021 à 21:40
Je suis passée au driver la fille qui prend les commandes honte a elle . Elle na rien à faire au commande sa place est à la cuisine et encore ! Elle oublie des menus elle me fait revenir même pas elle s’excuse et en plus elle ose ramener sa bouche. Je vous conseille de passer votre chemin c’est ce que je ferais à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NAJIMA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 28/05/2021 à 12:35
Je comprend pas certains commentaires si méchant. Moi personnellement j'y vais souvent à ce restaurant je trouve qu'ils sont d'une extrême rapidité, ils sont agréables, et accueillants. De plus c'est déjà arrivé une erreur sur ma commande, on m'a offert des desserts. Merci et bonne continuation à vous et encore BRAVo pour votre travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2021 à 00:12
Commandez ailleurs ! Sur les dernières commandes passées sur uber eats et deliveroo soit il manquait des produits, soit ce n'étaient pas les bons (Pepsi remplacé par du icetea coupé à l'eau / les tenders remplacés par des hot wings / les cobettes remplacées par de la salade, etc. Sur la toute dernière commande je n'ai rien reçu de ce que j'avais commandé, c'était sûrement celle de quelqu'un d'autre. L'accueil sur place est également désagréable. Soit vous le faites exprès, soit vous avez des lacunes extraordinaires pour ce métier mais dans ce cas il faut changer d'orientation. Vous perdez beaucoup de clients en continuant d'agir de la sorte. D'autant plus que la plupart des avis centrent les mêmes problèmes et vous ne faites rien pour y remédier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 23/05/2021 à 20:53
Ce niveau de crevardise ... Et c'est même pas du Nutella ... .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siva, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2021 à 08:30
Il manquait les couverts pour manger la salade ainsi que les gobelets et puis si c'est pour donner une salade qui date de plusieurs jours c'est pas la peine. De plus, la fille au guichet du Drive, pas agréable ni arrangeante. Je ne recommande pas ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lélé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC
Le 15/05/2021 à 20:54
Je viens de commander sur uber eat et je n'est jamais vue ça première et dernière fois que je commande chez vous Tous était froid les burgers écrasés et les frites froides et molles ! Heureusement les tenders rattrapaient mais c'est inadmissible de mettre du burger froid qui été déjà préparé depuis 1 h !!! Même pas de glaçons dans les boissons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2021 à 17:42
Le personnel désagréable au drive ce n'est pas notre faute si elle n’entend pas ce que l'on dit a la borne de commande, ça gresille. Déjà affreusement désagréable avec le Mr de le vehicule devant moi, idem pour moi et désagréable et limite odieuse au moment de payer je n'y remettrai plus les pieds. Bon voyage, c'est comme ça que vous faites fuir les clients vers la concurrence . 26 avril 2021.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 13/04/2021 à 16:55
Je n'ai jamais était aussi déçu d'un fast food, Commande sur uber eat, Pas le bon plat des chicken wings a la place de tenders sans les sauces demandé, Les boissons n'en était pas (liquide qui doit servir à la confection des boissons) Non respecté des accompagnements je reçois un maïs au lieu de frites Je ne commanderais plus ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour simon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 06/02/2021 à 13:25
Je viens de passer au KFC après mon boulot pour déjeuner sur la route en coup de vent. J’ai commandé un menu buket pour deux personnes le serveur m’a demandé la sauce ce que je souhaitais. Une fois déballé mon repas dans la voiture je m’aperçois qu’il n’y a même pas de sauce pour manger mes tender. Effectivement ce n’est pas dramatique, il y a pire dans la vie, mais manger des tenders nature au prix où on les paye ça un peu dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
Le 24/12/2020 à 16:57
Une commande à 95 euros au drive... Je ne vérifie pas les poches, la personne nous dit l'avoir fait...Finalement, il manquait presque la moitié. J'appelle, on s'excuse et on me dit de revenir. Je reviens chercher les trucs manquants, la personne très agréable me propose même des glaces pour la gêne occasionnée, je la remercie puis après 15 min d'attente, un monsieur nous demande de lui montrer nos poches kfc ... restées à la maison... puis on attend de nouveau 10 min pour avoir nos produits. La poche arrive mais pas de glace cadeau et presque 30 min à poireauter... PEUT FAIRE MIEUX... surtout quand on est en tort et vu le calme que nous avons gardés... quelle déception...
Le 20/11/2020 à 21:03
Plusieurs fois commandé jamais satisfait. Les bucket tu recupere le saux c est froid. Et ce soir carrément ils se trompent dans la commande trop c est trop. Il sont débordé des qu il ya plus de 3 clients. Nul a ne surtout pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/09/2020 à 20:16
Il y a toujours un problème, ou la machine à glace qui est en panne, ou le système national de fidélité... J’y suis allé après avoir reçu un mail pour la promo du menu megabox (incluant une glace) et la dame du personnel du drive dixit que la machine à glace est en panne, il reste que des cookies. En arrivant au dessert nous nous apercevons que la date de péremption est à J+1, comme par hasard. Aussi les frites sont froides. Et je ne parle même pas de l’état du restaurant à l’intérieur qui est clairement négligé. Je déconseille fortement.
Le 02/08/2020 à 20:03
Nous sommes arrivés on était les seuls dans le restaurant, certaines tables avaient des gobelets a moitié vide sur les tables de la glace fondue sur d autres tables et de la nourriture par terre, sans compter les nombreux moucherons qui se joignaient à nous pendant le repas et qui tournaient autour des machines à boisson!!
Le 16/11/2019 à 15:45
Nous sommes venues dans ce lieu il y a un mois à peu près. Nous avons attendu 45 min, pour au final que notre commande ne sois pas complète, il ce sont tromper dans les boissons, nous avions pris le stock de sauces payante en supplément et il nous on tout oublié. C'est inadmissible de payé et de de pas recevoir ce que nous avons demandé, d'autant plus que TOUT était froid alors qu'on habite à cinq minutes. Merci KFC.
Le 09/11/2019 à 22:59
Passé par le drive, commande simple (2 boxmaster). Fournis rapidement. Pas de sourire, mais les formules de politesses minimum. Qualité RAS. Mais s'il vous plaît... aux bornes... investissez dans des hauts parleurs corrects, on comprend 2 mots sur 3.
Le 17/10/2019 à 19:41
Nous sommes venu pour une pause sucrée rapide dans l'après-midi. Cependant l'attente a été longue alors que nous étions seuls à la caisse et que nous n'avions commandé que du froid. Le rapport quantité/prix n'est pas bon non plus (portion très petites pour le prix). Quand au goût, c'est passable et saturé en sucre. Bref, hormis les spécialités à base de poulet et une envie de gras, ça ne vaut pas le coût de s'y arrêter.
Le 06/07/2019 à 19:44
Aucune conscience professionnelle ça ne dérange pas de mettre le froid avec les aliments chaud , où est le responsable ??? Pour remédier à cela et montrer un peu l exemple mais hélas tout le monde s s'en fou, même pas de politesses à l égard du client plutôt lui faire comprendre que celui-ci les déranges..... table salle, wc lamentable ......
Le 23/05/2019 à 22:55
Vraiment décevant de la part de cette chaîne horaire affiché ne correspond pas aux horaires réels de fermeture je me présente à 23h12 au drive en semaine on m’indique que le drive ferme à 23h alors qu’un panneau énorme en façade affiche sept jours sur sept jusqu’à minuit cela n’est pas digne d’une chaîne aussi grand que KFC l’équipe qui travaille dans ce restaurant est vraiment très loin d’être motivé et professionnel même les responsables semble prendre l’activité à la légère hygiène en salle est déplorable je mettrai plus jamais les pieds alors que je suis un grand client de cette chaîne en temps normal
Le 20/03/2019 à 14:34
Je suis venue ce midi pour manger avec ma fille. 14h00, restaurant sale, 3 personnes à servir et j’ai reussi à attendre plus de 10min pour être servie. Arrivées à notre table mon sandwich était froid et au lieu de me le remplacer comme font toutes les autres enseignes concurrentes, ici on me l’a réchauffé, je vous laisse imaginer le goût degueulasse... en plus il était en kit, j’ai dû tout remettre dans le pain. J’y suis allée pour faire plaisir à ma fille mais c’est la dernière fois que j’y met les pieds.
Le 14/03/2019 à 10:00
Malgré une équipe vaillante motivée et sympa, le dirigeant de ce KFC a choisi de sacrifier le nombre personnel au profit financier. On a donc une pauvre fille seule qui cours partout pour préparer les commandes du drives, celle a emporter et celles sur places.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2018 à 20:58
Vraiment mitigé, deux fois que je fréquente ce restaurant et chaque fois je me dis que je n’y reviendrai plus. Enfin chacun ses goûts. Du poulet à toute les sauces jusqu’à saturation. Espace mal éclairé et sale en soirée.
Le 24/06/2018 à 20:11
Ils s ont trompé sur la commande au drive. Pas de boisson pas des serviettes. Je suis revenue et dans un second il a pris une coca qui avait de côté. Goût cerise et chaude. Pas de paie... maintenant je vais à Blagnac mais pas souvent car c est plus loin.
Le 18/01/2018 à 17:22
Accueil très professionnel et agréable pour mon heure de passage. (16h45) Le point négatif c'est au niveau de la propreté, justement comme l'heure de mon passage la salle était vide mais les tables, sol avaient encore les marques du service de midi. Dommage
Le 11/09/2016 à 12:31
La seule fois où j'y suis allé j'ai eu des wings à l'odeur et au gout de cramé. Bien sûr c'était à emporter et je men suid rendu vompte chez moi donc pas possible de les changer. Comme dans les autres kfc une fois que l'on fait des commandes dans la dernière heure d'ouverture on a des produits vieux et de mauvaise qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Dîner entre amis au Tout à croquer, je ne peux que recommander. En plus des très bons plats (soupe à l’oignon superbe, tartare de bœuf excellent et frais, brioche perdue avec du caramel fait maison…), l’ambiance et l’accueil sont parfaits. On se sent comme à la maison, c’est chaleureux, et Serge est un serveur formidable. J’y retournerai !
💬 Payer 8€ un milkshake au nutella pour recevoir un lait chocolaté totalement liquide, diluée, sans saveur avec un supplément fourmi morte dans le verre, c’est franchement honteux!
💬 Accueil au top du top 10/10! 1er fois ici et je reviendrais😊 Le serveur était sympa, chaleureux, amicale et à l’écoute! Casse la blague toute😂 La terrasse est super également! Concernant le repas, ce n’était plus chaud quand c’est arrivé je pense que c’est le seul bémol, le repas était bon! On a pris le burger du moment, on a pas senti l’ananas ou la tomate vanillée mais dans tous les cas c’était bon, les frites patate douce super aussi! Ensuite la glace “Michael Jackson” il y a le bon goût du sésame noir que j’ai bien aimé! Une bonne expérience☺️ Edit: Deuxième passage décembre 2023, toujours aussi good ! J’ai emmené des membres de ma famille qui ont kiffé également, l’accueil aussi est là, ainsi que le sourire😊
💬 Un accueil très chaleureux pour un restaurant familial, accueillant et atypique. Les plats étaient succulents, nous nous sommes vraiment régalés ! Seulement 2 plats proposés, ça prouve la qualité des produits et de la cuisine. J'y retournerai avec plaisir
💬 Parfait pour un déj sur le pouce si vous aimez les bons produits ! L'accueil est agréable, le service rapide et efficace et les plats très qualitatifs : ils ont du goût et c'est bien préparé ! Je suis fan de leurs pâtes et la panna cotta est dingue !! Bravo
💬 Super endroit pour boire un petit verre ! Ambiance trop sympa, serveur vraiment trop aimable , super arrangeant 🍹 +1 pour nous avoir recommandé le Castor Bellux! ( attention Mr. Le serveur à ne pas dire du mal de la piña colada 😂)
💬 Vraiment délicieux, le serveur a été extrêmement agréable et de très bon conseil pour ce qui est de choisir le plat et les vins qui vont avec. Les plats étaient incroyablement goûtus, je recommande vivement ! Deux entrés/plats/desserts avec 4 verres de vins pour ~120€ au total. Je recommande !!
💬 Menu à 33,90€ très bien (2 entrées, 1 plat, fromage), menu à 20,50€ (1 entrée, 1 plat, 1 fromage ou dessert) bien mais salade de chèvre chaud réalisé avec de la buchette et dessert moyen avec une impression industrielle au goût. Quantité suffisante. Très belle présentation, service rapide, personnel gentil mais manquant de convivialité.
💬 Magnifique découverte de A à Z ! Merci beaucoup pour la qualité des plats et du service : des produits frais, des recettes savoureuses & un accueil chaleureux ! Très bon rapport qualité-prix : imbattable un menu à 15 euros le midi avec des plats d'une telle qualité et finesse c'est du jamais vu pour nous ! Merci encore et bravo continuez comme cela !
💬 cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top