📌 91 Rte de Saint-Simon, 31100 Toulouse
💬 1674 Avis
Le 21/03/2024 à 21:54
J'adore les nouveaux burger avec le compté délicieux 😋😋😋
Le 21/03/2024 à 17:44
Je recommande
Le 21/03/2024 à 16:47
Super sympa et très serviable comme personnel.
Le 20/03/2024 à 20:10
Très bon accueil et servi rapidement !
Le 19/03/2024 à 22:52
L’entrée de parking est abîmée, un gros bloc de béton de passe et frotte en dessous du pare-chocs. Le drive est très serré et l’attente est longue alors qu’il n’y a pas grand monde
Le 14/03/2024 à 20:52
tres bon restaurant
Le 08/03/2024 à 19:34
Beaucoup de monde à midi Au bout de 20 mins on attend toujours notre commande. TICKET 102 le 5/3/24 Normal elle a été oubliée... La responsable a donné mon ticket à un jeune pour qu'elle s'occupe de nous même pas d'excuse..
Le 05/03/2024 à 14:17
tres bon moment
Le 02/03/2024 à 22:42
J’adore manger KFC, mais malheureusement le personnel ne change pas l’huile et ne respecte pas le temps de vie des produits (plus particulièrement les frites). Cela procure un goût infâme aux aliments 🤢. Je laisse rarement des avis négatifs mais votre personnel me vend des produits décodés plusieurs fois d’affilée ! Auparavant j’ai travaillé dans un fast-food et j’ai connaissance des étapes de préparation des produits. Je vous prie a l’avenir de faire l’effort de changer l’huile régulièrement et de respecter le temps de vie des aliments ( ne pas vendre des produits décodés).
Le 29/02/2024 à 15:44
Très bon service ! 👍🏽
Le 29/02/2024 à 14:42
Super équipe très réactive, très satisfaite
Le 29/02/2024 à 12:19
Expérience agréable Service impeccable
Le 29/02/2024 à 12:18
Expérience agréable Service rapide et efficace
Le 29/02/2024 à 11:52
Très bien accueilli, les employés sont très agréable et j’ai été bien servi
Le 24/02/2024 à 14:04
Personnel mou, non réactif et aucun acceuil. Vraiment minable!! Je comprends pourquoi ils sont font acheter les 5 étoiles. Quelle honte je ne reviendrai plus. Je déconseille fortement
Le 23/02/2024 à 14:46
Service très lent... A croire que ils sont allés tuer le poulet dans la basse-cour
Le 19/02/2024 à 15:19
Hamburger vraiment pas bon alors qu'il n'y avait qu'un client dans le restaurant. On comprend pourquoi....j'en ai jeté la moitié. Il n'a pas été fait à la commande, le poulet devait être cuit depuis longtemps, pain froid.
Le 18/02/2024 à 22:53
INCROYABLE J'ADORE(votez xcrown fje)
Le 18/02/2024 à 22:51
Tres bon accueil, rapide et en plus très généreux. C’est toujours un bonheur de venir manger dans ce kfc !🌟
Le 18/02/2024 à 22:51
J’ai passé le meilleur moment de ma vie
Le 18/02/2024 à 22:50
Accueil impeccable et nourriture très bonne !! On reçoit toujours nos commandes rapidement et l'ambiance est très cool dans ce kfc, le meilleur de Toulouse je pense....
Le 18/02/2024 à 22:50
Très bon restaurant ! Les employés sont aimables et je reviendrai !
Le 18/02/2024 à 22:50
KFC tres cool je recommande, ils sont très gentils 💖💖💖💖💖
Le 13/02/2024 à 19:29
Excellente accueil et très bon service avec un personnel souriant et très agréable .
Le 13/02/2024 à 14:23
Très bonne expérience et très bon service
Le 10/02/2024 à 23:13
Le service est lent, beaucoup de produits sont épuisés et pourtant ce lieu est très peu fréquenté.
Le 06/02/2024 à 20:01
Incompétent manque la moitié des commande
Le 04/02/2024 à 17:08
Très propre et employé très aimable
Le 04/02/2024 à 12:32
On demande un produit, ils se sont trompés on demande de nous mettre le bon produit et le service nous dis non on change pas. Payez pour quelques choses et vous aurez autre chose honteux pour la franchise!
Le 02/02/2024 à 22:10
Je recommande
Le 01/02/2024 à 12:37
Service rapide et personnel très agréable !
Le 30/01/2024 à 12:15
KFC standard : nettoyage, professionnalisme!
Le 28/01/2024 à 20:31
J'aime beaucoup ce KFC le personnel est sympa puis il est bien placé la tranquillité est un gros plus , tout en naviguant entre deux rocades toulousaine.👍
Réponse du propriétaire :
Merci Geo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 13:21
Parfait mieux nikel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 21:24
Très bon poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soladen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 21:24
Rapide simple efficace!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 22:26
Super accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 18:28
super restaurant, service rapide et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 19:20
très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 17:34
Nickel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:18
Super efficace je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:03
Très bonne expérience avec les collègues ✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:54
Merci pour votre service ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 15:38
Propose une offre promotionnelle contre des avis 5 étoiles sur Google, ce qui est n'est ni éthique ni autorisé sur Google et aussi probablement illégal. En plus il n'y avait plus de poulet pour les burgers/wraps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:45
Cher (9€) pour deux tranches de pain de mie avec un malheureux morceau de poulet au milieu. Les frites étaient froides bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:46
J’aime bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 15:12
génial trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:53
Très bon fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ammar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:06
Nul ! Les casques au Drive ne marchent pas. De la lenteur en caisse. 25 min d'attente pour 3 menus avec 1 manquant et 1 erreur ! Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:21
Personnel accueillant et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:21
Ambiance sympa et agréable avec un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour poto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:20
le personnelle est gentil et sourient
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:57
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 23:56
Service à la hauteur de mes attentes 🤌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousmane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 20:55
vraiment très très bon merci je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 02:04
Beaucoup d'attente le soir au drive, pourtant avec très peu de voiture. Les croquettes de poulet ont bcp de pate et on sent que le poulet est de qualité moyenne. Poulets élevés en batterie, enfermés toute leur vie sûrement. Rend service mais mal bouffe. On s'en doute en y allant mais bon... Sinon le personnel est sympa et dispo.
Le 30/12/2023 à 20:43
Burger froid Frites froid Service trop long Avec cet avis je n'aurai malheureusement pas droit à la glace offerte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:53
Tout est niquel rien de dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:24
Nourriture chaude et gourmande avec des produits de qualités !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:18
Super restaurant ! On y retournera sans hésiter ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 11:43
Super accueil par le manager le 21/12 au soir. Il a passé du temps pour répondre aux questions sur les allergènes. Très sympa, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nat, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre? Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 20:43
J'étais bien accueilli, avec une équipe souriante, merci pour votre gentillesse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:45
Un accueil toujours au top, j'y passe souvent tard et on arrive toujours à rigoler avec les équipiers ! J'adore avoir les tenders bien chauds
Réponse du propriétaire :
Merci simon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:45
On est toujours super bien accueilli et le personnel à l'écoute pour informer sur les allergènes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sparxodus, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 11:29
Personnel très accueillant service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:02
Le service a ete super rapide je note aussi la gentillesse des serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:35
À chaque fois, il y avais un très bon accueil et un service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:33
Je suis venu plusieurs dans se KFC, j ai trop aimé , le meilleur sans doute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyvia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 12:00
Franchement meilleur KFC le service et l'ambiance plus l'accueil c'est une pépite je le conseille à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci punkg, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 11:55
Endroit très propre et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthew, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 11:53
Très bon!
Le 30/11/2023 à 21:14
hmmm c’ést súper bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 11:42
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lazlo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 13:39
Le sourire et la gentillesse de l’équipe et incroyable de plus la commande servi chaud et sans oublie rien à dire je recommande ce fast food qui a un personnel qui donne envie de revenir merci.
Le 25/11/2023 à 16:23
Un excellent KFC comparé à celui de balma je recommande le personnel et service y sont impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:30
Staff et chemise blanche vous avez illuminé ma soirée vous avez su gérez le rush de 22h45 comme des chefs juste petit bémols la glace étais un peu froide…
Réponse du propriétaire :
Merci thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:14
Très bon accueil malgré notre arrivée tardives à 10 personnes. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:12
Merci à l'équipe qui nous a accueilli tard ! Super service & accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:11
Service au top 👍 tenders croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:10
Merci pour ce super service, on s’est régalé
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:10
Super accueil de l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:02
Personnel agréable et très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:01
Personnel très agréable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 22:27
Le service était rapide. Gros plus pour l'équipe qui est souriante et super sympa, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 21:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour adele, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 20:59
Génial, super ambiance avec les petits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 20:58
Super restaurant, les employés sont parfaits et très aimables ! Je suis venue avec ma famille j’ai passé un très bon moments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louannonn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 12:41
Serveuse très agréable, Aurore c'est vraiment le s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 17:36
Le seul kfc de Toulouse ou je mets les pieds . 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 21:26
Service très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Ria, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 20:42
Restaurant hyper ambiant avec des personnels très accueillant et très professionnels, proposant un service très chaleureux et agréable. Franchement 5 étoiles + un clin d’œil 😉 aux deux personnels (Jean Luc & Ousmane) qui ont carrément assuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubacar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 07:32
Belle expérience Service agréable. J’ai été bien accueilli
Le 21/11/2023 à 21:49
Le poulet du kfc est toujours aussi bon ça faisait un moment j’étais pas sorti mais j’ai pas regretté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seynabou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:37
J'ai été agréablement surpris de la qualité du service les tenders été parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idiatou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 21:26
Service parfait et rapide Restaurant propre J'ai été bien accueilli par un certain Ousmane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramatoulaye, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 19:52
Équipes de ce KFC sont au top Rapidité efficacité .. chapeau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 17:01
Super accueil !! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour houari, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 16:57
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour maoulida, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 13:24
Wc derrière les portes aussi il faut y faire le ménage. Murs avec molards depuis 15 jours . Toile d araignée au lustre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 07:16
C'est pas mal du tout
Le 24/10/2023 à 12:41
On a plus l’habitude d’être reçu comme ça dans un fast-food, ça fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 21:29
Au top malgres l'heure tardive a laquelle je suis passé 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 21:04
J'adore cet endroit et j'y vais très souvent avec des amis. La nourriture est très bonne car j'adore tout ce qui est poulet 🐔 ou viande. Le seul problème est quand tu as oublié un truc dans ta commande et que tu veux aller le recommander tu dois attendre beaucoup rien que pour un petit truc (d'où mon 3⭐ pour le service)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 23:19
Expérience drive le soir: -25mn d’attente au drive avant d’être servi. -Oubli des galettes de pomme de terre dans les box master ET les towers. Si jamais vous n’en avez plus, prévenez les clients, sinon, révisez vos recettes -Country wings très sèches, sûrement réchauffés x fois -Frites froides… Bref, plusieurs mauvaises expériences avec ce KFC, malheureusement je ne peux pas vous le recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/10/2023 à 22:04
Mardi soir 17 octobre Manager compétent, faisant tout son possible pour garantir un service agréable et allant dans le sens du client. Le manager s’est démené pour trouver le moyen de faire passer nos points de fidélité sur un menu, qui n’était pas pris en compte sur le logiciel de caisse, pourtant bien proposé sur l’application KFC. En outre, une cliente ayant perdu son téléphone sur la terrasse, il n’hésitât pas à lui venir en aide malgré que cela sorte de son rôle principal. En bref, tout les moyens ont été mis en place de sorte à garantir une obligation de résultat. Good job 🤝🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dustin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 23:52
Très bon accueille, nous somme venu avec une amie et un des responsables nous a gentillement servie je recommande de passer à ce kfc si vous le pouvez, tout les salariés font très bien leurs travail ! Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 22:04
commande incomplète et froide manager très désagréable geste commercial non a la hauteur de plus très désagréable de se voir traité je cite si vous travaillé un jour vous comprendrez réaction inacceptable service pas a la hauteur de l'enseigne kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2023 à 20:35
Très bon service et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOUENZI, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 20:33
Bon service, rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 21:32
Tres bon restau, je reviendrai avec mes amies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilaza, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 12:44
Super chaud et rapide !
Le 23/09/2023 à 06:23
De moins en moins bon de plus en plus cher. Vous pouvez apprécier mes photos.....pour voir la qualité des plats signatures comme les tenders et le burger colonel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/09/2023 à 14:15
Super accueil !! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 14:54
Bonne ambiance et très belle accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djesy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:00
Très bon . Personnel agréable et respectueux
Peu être déjeuner un jour très calme ,mais repas tranquille
Le 30/08/2023 à 19:28
Avec mon compagnon nous y allons régulièrement. Toujours bien reçu par les employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 23:16
C´était juste bon, chaud, et accompagné d´un joli sourire Super ! Continuez comme ça !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 23:08
Qui ne connaît pas KFC, j ai appris ce jours que c est du filet de poulet français non reconstitué et pané sur place avec de la panure maison!! Rien que pour cela je félicite!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 15:08
Commande très longue alors qu’on était seul ! Commande pas complète ! Aucun dédommagement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ESPRIT, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 29/07/2023 à 10:34
Restaurant très propre, les employés sont top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diabou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 09:11
Les commandes sur machine posent un grand problème aux personnes âgées. Comment avoir simplement du poulet pour 2, nature, avec frites et boissons. Chaque fois c'est du poulet un peu épicé
Le 22/07/2023 à 17:12
Pour un service au drive, déjà on entend rien ! Il faut crier pour se faire comprendre ; service très long pour une glace ! En plus le nappage n’était pas celui demandé ; Horrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sissi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2023 à 10:07
Service rapide dans l'ensemble puisqu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Votre interphone au drive est défectueux ou alors la personne avec qui ont communiqué avait vraiment beaucoup de mal .
Le 02/07/2023 à 22:04
Cliente de passage mais on ne m’y reprendra pas … le Pepsi était clair comme du jus de chaussette, les frites vraiment pas terrible, pas de sauce. Y’a que la glace qui était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/06/2023 à 21:13
Cliente régulière (livraison à domicile), il manque systématiquement des articles à la commande : des frites, des wings, à chaque fois. Une fois ça peut arriver, deux ok, mais à chaque commande c'est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 10/06/2023 à 12:23
Propreté, hygiène et qualité irréprochable. Sûrement le meilleur fast food dans la zone basso combo. Juste un petit effort sur les quantités svp car même avec un menu XL je ne vois pas trop la différence avec le menu normal.
Le 09/06/2023 à 12:49
5 menu + 2 burger demandé au drive le 09/06 Seulement 4 menus et 0 burger supplémentaire et à la place du pepsy,sur 3 Pepsi 3 gobelet rempli d'eau ! 😡 J'ai essayé d'appeler 12 fois pour signaler l'incident, mais le personnel est extrement incompétent. Je suis très fâché , fermer ce KFC à basso, danger reel, rien ne va plu Il est trop dangereux ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/05/2023 à 13:28
Bon repas le service très rapide (pour une fois) mais très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 15:50
Très choquée qu on demande la pièce d’identité en échange d’une chaise haute pour bébé je n’ai pas forcément envie de confier (meme le temps d’un repas) ma pièce d’identité a n’importe qui c’est une grosse blague ! La chaise était sale au passage !! Prenez un agent de sécurité s’il y a des vols du jamais vu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benattia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 14:46
Un lieu agréable pour y manger le service est rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/04/2023 à 10:35
Le lieu indique qu’il ferme à 23h, alors que les portes sont fermé même pas 30 min mais 1h avant. Ça ne sert à rien de mettre que vous fermer à 23h si c’est pour qu’à 22h on ne peux même plus rentrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour samian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/03/2023 à 18:46
Pour y être allé un samedi l'endroit était désert. Pour la famille c'était l'idéal. Côté cuisine, le colonel était fait à base de sel..infecte !! Le personnel était débutant je pense,au vu de l'attente. Je dirai dommage, mais j'y retournerai pour donner une autre chance.
Le 17/03/2023 à 21:05
2 passages en 3 semaines, jamais de boxmaster zinger pourtant un classique. Biensur pas d'affichage le signalant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 17:44
Même une étoile est trop pour notre experience. Les tenders à vomir avec de la peau du poulet. Hyper cher avec une qualité nulle. La présence désagréable d'odeur d'huile.....🤮 Les tenders et wings hyper dégoûtants. Je vous déconseille de mettre les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/02/2023 à 20:03
C'est bon et fait assez rapidement mais les plats sont plutôt petits par rapport au prix.
Le 31/01/2023 à 15:35
Que dire si ce n'est que KFC n'est plus ce qu'il était.... Les tenders autrefois gros tendres et juteux ne sont plus que des sortes d'escalopes trop fine où l'on ressent presque que le goût de la chapelure, leur poid a été divisé par deux. Le colonel n'a de colonel que son nom : un tender tout sec entre deux pains avec une sauce insipide. Le tower a lui aussi perdu toute sa saveur tant au niveau de la viande que des autres ingrédients. La liste serait trop longue mais les wings épicées sont extrêmement gras et ne vous garantissent qu'un bon gros mal de ventre. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/01/2023 à 14:51
Toujours bien accueillie, meilleur KFC 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2023 à 00:00
Restaurant propre. Ambiance habituelle de KFC. Dommage qu'il n'y ait pas d'écran pour afficher les commandes prêt, il est parfois difficile d'entendre le numéro quand il y a du monde. Les frites était sec, mais c'est une généralité de cette chaîne de restauration.
Le 27/12/2022 à 20:51
Je met 1etoile parceque le service était vraiment médiocre, les frites froides, j'ai commandé 10 oignons rings, il y en manqué une. Franchement les oignons étais déformé et il manqué un burger heureusement que je l'avais remarqué. Mais le plus gros c'est la trace de rouge à lèvres qu'il y avait sur le couvercle de ma boisson c'est scandaleux qui sait s'ils sont pas craché dans la boisson... Je ne reviendrai plus jamais dans ce kfc. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 19:08
Malgré l'amabilité du personnel, je ne reviendrai pas car mon collègue et moi-même avons eu une intoxication alimentaire avec des défections liquides pendant 2 jours et des maux de ventre pendant 3 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/11/2022 à 20:20
Service très long au drive.... 20 min d'attente et on a toujours pas passé commande, pourtant seulement 3 voitures devant nous ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour I M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/11/2022 à 18:44
Arrivé à la fermeture, j'ai été reçu par un Manager très futé, au service de la clientèle (sans aucun doute, sa direction le sait intelligent et compétent.). En cuisine, il y avait un avion de chasse...lol...une blonde bombe dotée d'un dynamisme sans pareil...la jeune Aurore quant à elle a su me conseiller avec son super sourire conjugué à sa gentillesse et son professionnalisme fort appreciable. Franchement à trois ils assuraient. Aucun doute que ces trois personnes connaîtront des carrières fulgurantes.... Bravo à vous trois et merci encore pour le service, moi qui partais déçu vu la disponibilité des produits. Bonne Continuation par ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2022 à 22:31
Personnel accueillant, menu pris au drive, la commande a été rapide. Le menu était bon, par contre, trop de sauces dans le burger. Je ne comprends pas pourquoi les fast food en général mettent de moins en moins de salade dans les sandwichs.
Le 09/10/2022 à 22:52
Ca serait bien qu'il ne mette pas le téléphone sur occupé pour que ca tombe direct sur messagerie et être tranquille, qu'on puisse les contacter. Que ce soit pour les commande uber, à emporter ou autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour plessier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 09/10/2022 à 20:40
Nous sommes venus en famille et nous avons passe vraiment un bon moment. Nous avons ete tres bien accueilli! Et tres bien mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rozah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2022 à 22:36
A chaque fois j’arrive je prend des cobette dans les menu et toujours après que j’ai payer me donne des frites normales parce que il n’y a pas, je comprend pas pourquoi alors on choisit. J’ai même pas le droit de choisir une autre option.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amalia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2022 à 22:16
Commandé avec Uber eats, la commande est arrivée rapidement. Les sandwichs n’étaient pas tout à fait chaud mais bon tout de même, la salade veggie César excellente, produits frais à l’intérieur. Rien a été oublié et ça fait plaisir. Je recommanderais sans soucis. Bonne continuation à vous.
Le 25/09/2022 à 23:12
Mardi 13/09 au soir, Personnel à la prise de commande au drive très désagréable, elle ne nous a pas laisser le temp de choisir, elle souflais et nous forçais à finir la commande, parcontre une employée très aimable a la dernière borne au paiement qui nous a présenter des excuses . Ça fesais longtemp que je n'avais pas manger KFC et je n'ai pas dutout été déçu du repas 😉
Le 23/09/2022 à 22:12
Service toujours rapide et agréable ! Cependant, nous commandons systématiquement une bucket 16/16 pour 4 personnes. Et nous recevons toujours et exclusivement 4 sauces. Quelle est cette politique extrêmement radine de sauce ? Cela veut donc dire que nous avons le droit qu’à une sauce par personne pour environ 8 morceaux de poulets. Pardon mais même la personne la plus délicate et pauvre en sauce n’en aura jamais suffisamment… bien dommage !
Le 16/09/2022 à 23:23
Passé mercredi soir, déçu du niveau de propreté, impossible de s'asseoir sur une table propre. Après remarque faite on est venu rapidement nous apporter assistance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simeon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2022 à 20:18
J'ai beaucoup de mal avec les commerces qui ont comme par hasard ont souvent des soucis de terminal carte bleue comme c'était le cas ce soir. Soit je suis malchanceuse et je ne vient que lorsque c'est en panne, soit c'est eux qui sont pas très réglo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peach, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/08/2022 à 13:41
Je suis à tellement à ce KFC commandé servi en 2mn qui est égal à un repas même pas tiède les tenders de poulet secs puisqu'il y sont même pas tiède. Je suis allée voir le personnel pour signaler même pas un geste commercial . Terminer bani ce KFC frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 30/08/2022 à 13:55
Il leur manque toujours quelque chose, tenders, pilon, machine à glace en panne, et même quand tout va bien ils mettent 40 minutes à vous servir alors que vous êtes trois dans la salle et qu'il n'y a personne au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/08/2022 à 16:41
Mon repas était assez correct cette fois ci, mais les wings étaient pas faite à la minute et je l’es ressenti. Mais mangeable. Personnel très gentils !! Et restau propre !
Le 26/07/2022 à 22:41
Uber eat ne m ayant pas livré la commande j ai appelé KFC qui m a de suite fait livrer une nouvelle commande , me l a offerte et a en plus ajouté des articles. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Par contre uber eat nul, le livreur à dû manger ma commande... vraiment pas sérieux. .... c était la.1ere fois que je passais par eux et ça sera la dernière....
Réponse du propriétaire :
Bonjour DI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2022 à 22:10
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile. ce restaurant est à Fuir. J'ai pris ma commande du 12 juillet 2022 à 20h02. Lorsque je récupère ma commande je rentre chez moi en ouvrant mais Kentucky fries je découvre des OEUFS DE MOUCHES. je prends évidemment une photo pour preuve. je retourne au restaurant premièrement une hôtesse a l'air surpris puis va voir son manageur (qui ne connaît visiblement pas la politesse) Malgré le plat devant lui et la preuve des oeufs il me fait passer pour une menteuse il me traite également de personne condescendante. Lorsque je lui demande de me ramener le plat pour lui montrer évidemment il avait sorti les oeufs rapidement et Continue de démentir en m'expliquant que l'hygiène est bonne bla bla bla. j'espère que cette personne va se faire virer en plus de ne pas être professionnel et de traiter ses clients de menteur il est AVEUGLE!!! Je lui conseille de consulter rapidement un ophtalmologue et de faire preuve de plus de respect à l'égard de ses clients sans qui fun fact il ferme :)). FUYEZ!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour maeva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2022 à 16:45
Restaurant propre, service rapide (la personne qui m'a servie aujourd'hui était super aimable, et c'est pourtant très dur, ce qu'ils font !) et places de parking très larges, ce qui est super appréciable !
Le 12/07/2022 à 01:40
On entend rien sur la borne lors de la commande au drive, ils oublient systématiquement les serviettes et les sauces. Nous montrent pas le montant affiché sur le TPE. Sandwichs froids et frite cuitent dans de l'huile de plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Tarik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/07/2022 à 19:03
Super expérience ! Commande au drive avec mon copain, super service, personnel adorable et accueillant. Menu bucket bien généreux ! On s’est régalé, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/06/2022 à 14:10
J'ai prix un menu kentucky en me disant c'est le plus cher donc le plus bon mais pas du tout un menu tower est bien plus complet et meilleur. Le sandwich etait décodé d'au moins 30 minutes vu la tete du fromage, et donc pas super niveau gout et niveau contenu juste du bacon du fromage un morceau de poulet et de la sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sekou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Le 12/06/2022 à 18:20
Le repas etait chaud et croustillant. La caissiere qui m’a servi etait vraiment tres souriante et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kethleen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 21:53
Je suis venue manger avec mon petit ami et l'accueil était super ! On a échanger avec doudou et Philippe deux collègues ultra sympas super drôles ! Franchement je reviendrais avec grand plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacquet, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2022 à 22:19
Ne ferme pas à 23 h00 nous avons été enfermé à 22 h00 alors que nous étions entrain de commander à l’intérieur, n’importe quoi, jeté comme des mal propre du restaurant et osé nous dire : mais madame nous sommes fermés !!!!! Affiche 23 h00 sur le site et ferme à 22 h00 ! Une honnteee à cette enseigne , un peu de respect
Réponse du propriétaire :
"Bonjour matahere, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/04/2022 à 20:44
Je suis venu avec un ami et premièrement on a bien mangé (chaud et croustillant) et deuxièmement on a ete tres bien accueilli et orienté par le manager et une employée. Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2022 à 22:54
Je suis allée un soir de jour férié, on aurait dit qu'on a privatisé le lieu tellement il n'y avait personne.. 🤣 mais c'était top car mon fils a pu profiter des jeux pour enfants.
Le 07/04/2022 à 12:26
Service rapide lors de mon passage et restaurant très propre. Par contre je rejoins un commentaire précédent, le menu Kentucky ne justifie pas son prix. Burger petit par rapport à la photo et n'ayant rien d'exceptionnel. De plus je lz trouve très gras.
Le 24/03/2022 à 14:00
Bonjour, je suis venu dans ce KFC aujourd’hui, le service est catastrophique, le personnel gère très mal les clients, j’ai passé une commande et elle a été annulée parce que les lecteurs de cartes ne fonctionnent plus, la caissière m’a quasiment mît à la porte et je n’ai pas pu manger!!!! La caissière aurait pu faire un geste commercial au lieu d’annuler ma commande sans me demander mon avis. Elle ne s’est même pas excusée!!!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant! La concurrence de kfc fait beaucoup mieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2022 à 13:29
Le voici ! Mon premier avis négatif sur un fast food ! Pourtant je suis très tolérant sur les erreurs, sachant que l'erreur est humaine, mais là c'était tout bonnement scandaleux. Premièrement, on m'a VOLER 1.50 ou 1.60, c'est pas grand chose mais juste pour le geste et le fait de pas vouloir reconnaître son erreur c'est une honte, ensuite une fois la commande prête, il manque un burger, je retourne dans le magasin pour les avertir, on me demande d'allez chercher le ticket de caisse, j'y vais, ( alors que j'ai pris 8 menu quand même, une erreur c'était presque sûr que ça arrive) puis le KFC était vide, tout les employés m'ont vu prendre la commande et la payer ! ( Et + en même temps..) et a l'arrivée, je scan mon identifiant sur la borne et elle plante ! Il y a rien qui va, et je vais pas laisser passer ça. J'irais chercher une réponse du gérant de ce KFC, et cerise sur le gâteau : la moitié des burger était mal fait, d'habitude rien a dire dans ce KFC en plus ! ( Les 2 fois où j'y était allez du moins ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/03/2022 à 19:49
Dégueulasse, trop de poivre dans la panure, de la ciboulette dans la sauce, tout ce que je déteste.... ! C'est ma seconde fois et j'espère la dernière chez KFC, je suis venue se soir pour faire plaisir à mon mari.... beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2022 à 23:07
Ce KFC est exceptionnel par sa nullité. Déjà comme son confrère de Portet, le clic And collect ne fonctionne jamais....et quand t'as 70€ de commande c'est sympas de passer par le drive....le drive parlons en, j'ai répété ce soir 10 fois...oui 10 fois la commande de 4 glaces que l'employé de comprenait pas et a du faire appelle à son supérieur pour comprendre un supplément brownies et un supplément nappage! On oubliera aussi les erreurs de monnaie et même une fois, je n'ai carrément pas payer (merci c'est cool). Bref si votre click And collect fonctionnait ça serait beaucoup mieux que des employés qui ne comprennent pas une commande simple. L'enseigne va mourir par la nullité de son personnel! A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2022 à 16:20
Ce jour ,, j ai déjeuné au KFC avec mon fils et mon neveu.... commande ne 73 J ai du nettoyer La table ronde sur laquelle nous avons pris le repas ...ainsi que les sièges ...très moyen comme entretien alors que il n' y avait pas de monde...d autres tables étant dans le même état.... Pas de contrôle pass sanitaire.!!! Surprenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 19/12/2021 à 18:32
Propreté et service impeccable . Les équipiers sont très sympathiques avec les enfants en + , endroit tranquille et sanitaires propre . Gestes Covid masque gel respectés. Moi et mon amie et nos enfants nous avons passé un très bon moment ce samedi soir
Réponse du propriétaire :
Merci Khadija, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2021 à 16:26
Nous avons trouvé le poulet moyen pas croustillant ni appétissant le restaurant est devenu moyen et les toilettes pas hygiénique,nous avons mangé à l'intérieur ou il fesais une bonne chaleur et d'un coup la climatisation étais à fond nous avons demandé de l'arrêté sans succès pas très agréable,🙄🥴🥶 presque a se demander si cela n'a pas été fais pour qu'on s'en aille,enfin triste de dépenser son argent ou il ne fais pas bon vivre ni appétissant malgré qu'avant tout étais super déçu 🥴
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Antonio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 17/10/2021 à 14:41
Port du masque approximatif Éternuement des employés sans le masque et sans se laver les mains au moins avec le gel hydroalcolique... Temps infini pour la préparation qu'il a fallu réchauffer une fois arrivés chez nous Et, cerise sur le gâteau, commande incomplète ( il manquait toutes les frites)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2021 à 00:01
J'ai vraiment aimée l'accueil et le service J'ai été servi très rapidement nickel
Le 12/10/2021 à 23:37
Franchement j’ai été très bien servi, la serveuse était très accueillante, à mon écoute et mon repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Toni, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2021 à 18:58
Toujours très lent au niveau du service, Sanitaires dans un état inadmissible !!! Quand il n'y a que deux tables de client dans le restau, comment n'a t'on pas le temps de tenir propre les sanitaires ? Scandaleux en pleine pandemie ! J'ai préféré repartir tellement c'était dégueulasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Le 04/10/2021 à 20:18
Très bon repas , personnel accueillant e rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci imane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2021 à 22:33
Grand, très propre et.... Très vide un vendredi soir 9h45. Étonnant mais un seul client durant notre passage. Loin de me plaindre, nous en avons bien profité, c'est assez surprenant. Serveuse très sympathique, souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2021 à 19:03
Sans parler de l'attente incroyable alors que nous sommes au drive, nous avons littéralement l'impression de déranger le personnel présent. Comportement frigide et attitude plus que limite. J'irai un peu plus loin pour mes prochains repas rapide 😅
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 26/08/2021 à 22:28
Bonjour Cela fais deux fois que nous allons à ce restaurant afin de commander et deux fois que nous repartons avec les mauvais sandwich! De plus il est marquer sur internet que le magasin ferme à 23h , or c’est le drive qui ferme à 23h et la salle a 22h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/07/2021 à 22:07
Passer au drive ce soir a 21h. Personnel pas souriant, on a vraiment l'impression de les déranger en passant commande. En demandant un sac j'ai vraiment cru demander quelque chose d'impossible. Pareil pour un au revoir ou merci... Nous avions commandé une ultimate ICE cream cookie et nous en avons eu une au brownies. Autant fermé ce KFC le soir si c'est pour faire la moitié des produits à la carte et avoir un personnel qui ne demande rien de mieux que de faire autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 15/07/2021 à 10:31
Déçue vraiment déçue. Nous y sommes aller à 14 h 45 et fin de produits??? La boîte contenant la salade était pratiquement.vide..Le crousti fromage pratiquement inexistant. C était.la.premiere fois que je m arrêtais dans un KFC mais ce sera également la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour cath, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 29/06/2021 à 21:44
Accueil agréable, souriant, patiente, personne attentive à la demande, . Pas trop d attente au drive. Produits bien chauds, et très croustillants. On mange les derniers morceaux par gourmandise 😉. ..
Le 01/04/2021 à 15:38
A éviter à chaque fois que j'ai commandé je n'ai pas reçu la bonne commande. À savoir que ça fait trois fois que je leur laisse une chance, sans n'ai deux de trop. À croire qu'il s'en fo.u.t.e des commandes des clients.
Le 11/08/2020 à 21:59
Sincèrement, soit les employer son incompétent ou soit ils se sont un malins plaisir à oublier des article dans les commande. N'y aller surtout pas ! J'habite pas loin et 1 fois sur deux il ya pratiquement rien ! Changer votre équipes.
Le 20/02/2020 à 13:29
Aujourd’hui j’y passe avec mon fils pour y manger mai s la caissière et la manager pas sympa du tout , elles sont froides et pas souriantes , elles n’ont pas l’air d’aimer leur métier et c’est dommage de le faire ressentir à leurs clients . J’y viens car c’est pas trop loin de chez moi et qu’ils prennent la carte dej sinon je n’y viendrai pas mais je ne pense pas y revenir avec un tel accueil .
Le 30/01/2020 à 16:51
Très curieux ! Sympathique avant d'avoir commandé puis réglé puis totalement indifférentes et apathiques au moment de partir. Notre Au revoir et merci ! est resté sans réponse , sans même un regard... ça refoidit!
Le 15/01/2020 à 19:53
Des incompétents ! Payer , se plaindre de ne pas avoir les aliments, et les employés qui ne sont pas content limite , et rentrer chez soit et s'apercevoir qu'il me manque encore des choses! C'est navrant !! Je suis dégoûtée. Attente trop longue , j'ai mangé froid ! Et j'appelle le numéro, qui n'est pas le bon au passage. Si vous voulez pas travailler laisser la place à ceux qui en ont envie ! Limite on dérange quand on demande une sauce .... A fuir 😑. Au passage , l'attente fût longue et frileuse , moi qui voulait manger sur place , j'aurai peut être mangé à moitié chaud, mais pas au chaud .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2019 à 18:00
En face de KFC y a 4 bus 47 48 57 58
Le 25/09/2019 à 17:53
Je retourne au KFC après un long moment, et c’est une déception. Les sandwichs du moments n’ont rien de fou, autant au niveau de la composition que du goût. En plus de ça, je prends soin de choisir un sandwich sans épices car je ne les supportent pas, et en arrivant chez moi je me rend compte qu’ils m’ont donné un sandwich... au piment! Heureusement pour moi que la sauce est très mal répartie et n’est présente que dans 1/4 du sandwich. Je ne comprend pas qu’on arrive à se tromper alors qu’il n’y a que 6 clients en salle (déjà servis), et tout cela sans un sourire. En résumé: je n’y retournerais pas.
Le 20/09/2019 à 20:42
1 fois sur 2 que je vais y faire un Drive, on oublie des choses dans ma commande, mais on oublie jamais d'encaisser ça c'est sûr. Ça vient de m'arriver à l'instant, 2 produits oubliés sur une commande basique comportant 2 menus. Réveillez-vous.
Le 21/07/2019 à 15:31
Les portions sont vraiment petites (sauf pour les salades) contrairement à ce que laissent supposer les photos. Ça arrive ailleurs bien sûr. Le service malgré le peu de clients n'est pas du tout rapide, on attend, on attend.... les tables ne sont pas très propres
Le 15/06/2019 à 23:37
Et bien depuis ma visite il y a 2 ans, il y a eu du changement dans le personnel et je vous cache pas que celui actuel est bien plus agréable. Les sandwichs sont bien fait et il manquait rien dans notre commande. Suberbe accueil vraiment bravo pour le changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour GwenNHL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 12/06/2019 à 22:26
Frites froides , plus de boissons aux distributeurs , et ,ça ne dérange pas le personnel visiblement ... Même le bandeau de commande est une vraie galère..il n'y a pas grand monde , mais je comprends pourquoi !! Ah oui , et aussi les tables sales ... A fuir vraiment.
Le 19/05/2019 à 19:27
Si on pouvait mettre 0je le mettrais ! En plus je suis sûre que les avis sont truqués car je vois un 4etoiles mis par moi alors que jamais de la vie ! Un manque de communication, un service déplorable, du poulet pas cuit et je ne peux même pas parler des Kentucky fries car on en a pris 2 donc 3€ et on ne les a pas eu ! Et leur réponse quand on est allé réclamer : il y en avaient plus on vous a rajouté une sauce ! Non mais ils sont sérieux ! À éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2018 à 16:00
Presque 40€ pour manger à 4. Heureusement que nous avions pris 2 menu enfants. Menu enfants plutôt petit d'après moi. Service au comptoir rapide. Blanc de poulet pannée de bonne qualité et pas gras. Malheureusement plus de fruits à croquer lors de notre passage. Pas de glace disponible non plus. Nous reviendrons dans un moment pour faire un nouveau test.
Le 22/10/2018 à 17:18
Endroit sale : le sol est collant, les tables sont collantes. Obligé de se servir des bornes de commandes pénible quand il n'y en a qu'1/2 qui marche. On a l'impression de déranger le personnel tellement il tire la gueule. Tout n'étant pas disponible dans notre commande (petite salade et épis de maïs) on nous propose 2 frites en remplacement donc là c'est OK. Malheureusement ayant pris à emporté ce n'est qu'une fois à domicile que nous avons vu qu'il manquait un menu sur les deux commandés. Tout ça en attendant 30 min pour être servis. Et nous n'étions QUE lundi soir. Je vous laisse imaginer le week-end .......
Le 22/07/2018 à 15:02
Un KFC reste un KFC, je ne m'attarderai donc pas sur la cuisine. La gérante est très sympa. Pour le reste du personnel ça manque un peu de punch. Trois minutes pour réussir à séparer le règlement d'une commande par deux là où le produit phare c'est un menu bucket pour 2 où 4 personnes... Il va peut être falloir revoir le chapitre sur les divisions...
Le 25/05/2018 à 20:45
Honteux! Nous avons commandé à 19h alors qu’il n’y avait personne et un sandwich a été oublié dans notre commande ce qui n’etait pas la première fois, les frites n’etaient pas salées et le pepsi était de l´eau certainement le fond de la machine! En plus de cela le manager et la serveuse avaient l’air perdu et ils étaient déjà en rupture de stock pour certain produit. Je ne le conseille absolument pas.
Le 21/05/2018 à 08:17
Encore une fois... J'ai voulu essayer et je me suis souvenue du pourquoi j'évite cet établissement. C'est lent: les sandwichs froidissent sur le comptoir en attendant les accompagnements (ou vice versa), le personnel est dépourvu d'amabilité... Dommage, parce que j'aime bien le mais
Le 05/12/2017 à 19:35
Je n'ai jamais était aussi mal accueillie de ma vie. J'ai eu 2 serveuses qui se sont relayées pour prendre ma commande sans même dire bonjour, stressées pour je ne sais quelle raison. Au final je passe ma commande et la carte de fidélité ne fonctionne pas... Et au moment d'encaisser, elle disparaît appelée par une collègue et ne reviens pas pendant plus de 4 minutes... Je suis parti... Je déconseille se restaurant. Je vais à portet.
Le 26/08/2017 à 12:28
L'offre étudiant a changé (avant on pouvait avoir un burger en plus et d'autres produits, maintenant c'est juste deux tenders, ce genre de petits trucs). Le service est lent. Et fait beaucoup d'erreurs. 1 - Une fois, j'avais commandé la sauce limitée au fromage, ben ... Il m'ont donné l sauce au curry, j'aime pas ça. S'ils en avaient plus qu'ils me demandent. 2 - Frites froides 3 - M'ont donné du coca a la place de l'ice tea commandé. 4 - parfois manque de sauces commandé Bref, ils faut soit former les équipes, soit qu'ils fassent attention non de dieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/11/2016 à 18:04
Je suis venue manger lors de ma pause de midi. Service rapide. Merci à vous.
Le 06/08/2016 à 15:34
Mise à jour six ans plus tard : ça ne va pas mieux du tout, mon fils a retrouvé un cheveu dans son wrap, les tenders sont plus petits que jamais, et la sauce du hot dog est dans le papier plutôt que dans le sandwich... Ancien avis : Même pour un fast food, ce restaurant est très mal géré. Les sodas sont à volonté sur place, mais ce n'est souvent que de l'eau gazeuse vaguement aromatisée. Et même en le signalant, le temps que les sirops soient changés, on est déjà parti. Mais le pire c'est quand ça vous arrive au Drive. Vous prenez à manger pour aller vous poser à La Ramée à côté, et quand vous commencez à manger, vous vous rendez compte que votre boisson est imbuvable. Après appel au service client pour signaler ce problème récurrent, j'ai reçu un bon pour un sandwich gratuit dans ce restaurant. J'aurais préféré ne rien recevoir, ça aurait moins ressemblé à un gros pied de nez. Bref, je vous ai parlé de la fois où ce restaurant ne prenait pas la carte bleue ? Ca ne m'était jamais arrivé dans un fast food, mais KFC innove ! Obligé de rentrer à la maison, de faire cotiser les amis de quelques pièces et billets, et de retourner au Drive. Ah oui, et il y a aussi la politique absurde de KFC de retirer complètement les Double Down qui étaient à peu près les seuls trucs originaux qui me faisaient aller dans cette enseigne. Que reste-t-il après tout ça ? Des ailes de poulet hyper-grasses, des frites moyennes et rarement salées, et des boissons à base d'eau gazeuse avec un goût désagréable en fond. Rien à voir avec un repas, même pour un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Les autres restaurants
💬 J’ai commandé 12 hamburgers à 1€50 est en rentrant chez moi je me rends compte qu’ils ont mis à l’intérieur des morceaux de tenders. Extrêmement déçu, c’est une honte ils auraient pu me prévenir.
💬 Super expérience je recommande fortement 👍 , une cuisine traditionnelle turque à merveille ❤️
💬 Deuxième fois que j’y passe , toujours autant déçu ! La première fois , on a attendu plus d’une heure et demi un soir pour une commande incomplète ( il manquais le burger d’un menu sur deux ! ) . Rebelote aujourd’hui , 25 minute d’attente pour 2 burger , tout ça pour des burger ou le fromage est encore froid .. Je déconseille vivement . Si vous avez vraiment faim , aller au Super U !
💬 Après trois jours de Crand-Camp Maisy et avoir constaté que la restauration locale vous traite de manière extrêmement grossière, ce garçon est une BÉNÉDICTION ! Je l'ai repéré via Google et j'ai vu un 5.0. Rien n'est plus éloigné de la vérité : un type génial qui, à travers un concept simple (lire : un chariot de restauration derrière sa voiture, 3 tables avec chaises le long de la route), accueille tous ses clients avec enthousiasme et fait de son mieux pour parler. clients dans leur propre langue. Avec ses quelques mots de néerlandais, son enthousiasme contagieux et ses délicieux produits pour un prix plus qu'acceptable, vous ne pouvez évaluer ce type qu'avec un 10,0 !!!! Évitez le reste et allez chez JO'S TRUCK ! (3 Paninnies et 2 boissons pour 20 €... retiré 25 €) Super mec !!
💬 Rarement mangé des pizzas aussi insipides. Une 4 fromages, quatre tranches de chèvre noyées dans un mélange de crème et de fromage plastique sans aucun goût. Une Venezia, quatre petit bout de saumon noyés dans le même mélange. A fuir….
💬 Très bon, mention spécial pour la sauce gruyère !
💬 Moyen! J’adorais les paninis vraiment bon du bon fromage très bon! Mais je suis déçu qu’il n’y sois plus bon accueil super sympa j’ai juste eu des mauvais retour sur certaines choses de la part de mes amis mais je recommande et je viens comme même régulièrement !
💬 Mcdo qui pue. Service long pour un mcpancake. Poubelles qui débordent (l’odeur doit être à cause de ces dernières) Le croque Mcdo fait les yeux fermés, le pain à l’envers et tout … Un homme qui vous attrape des que vous sortez de votre voiture pour demander de l’argent… J’ai essayé de dire quelque chose de positif mais je n’y suis pas arrivé
💬 Très déçu du sandwich.... une préparation qui laisse à désirer et qui ne ressemble pas du tout à la présentation sur photo. Un sandwich préparé à la va-vite, avec des trognons de salade, pour ainsi dire pas de sauce et oignons frits.... Je veux bien comprendre que lorsqu'il y a beaucoup de clients, il faut faire vite, mais franchement il y a des limites. Voir photo Je l'ai mangé mais sans l'apprécier Ce n'est pas normal 😡😡😡 Avis très négatif
💬 Hygiène de la salle déplorable et je ne parle même pas de l hygiène des toilettes. Sandwich avec l intérieur non cuit. Certains membres du personnel de mauvaise foi et non commercial envers la clientèle. Je sais que c est de la restauration rapide mais quand même.