📌 2A Av. Pré Robert N, 74200 Anthy-sur-Léman
💬 996 Avis
Le 24/01/2024 à 19:14
C’est vraiment excellent , nous nous sommes régalé, étant venu avec toute la famille , les enfants étaient très content. C’est le meilleur KFC de la région 😍
Réponse du propriétaire :
Merci mathieu, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 14:01
Personnel très accueillant. Les tenders sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:58
Très courtois, rapide ! Les wings sont excellents ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:43
Personnels accueillant et service rapide je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:23
Service rapide et efficace ! Personnel très sympa et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:16
Bon service et personnel agréable surtout Oumaima merci à elle ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:00
Très bien dans l'ensemble. Par contre c'est le seul KFC que je connaisse qui ne prends pas en charge la licence de foot qui donne normalement droit à une réduction.
Le 20/01/2024 à 13:50
Un peu d'attente, sinon tout ok
Le 20/01/2024 à 13:24
Misère…. À fuir ! Tout est froid et franchement pas bon ! Des tenders froids et des burgers noyés dans de la moutarde.. je voulais faire plaisir à ma fille. Il n’y aura pas de prochaine. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2024 à 19:28
En arrivant a la maison nous avons constaté qu’il manquait un menu enfant dans notre commande drive. En les appelant il nous ont dit de contacter le service client au téléphone pour réclamer ! C’est juste incroyable !!!! Et vous ne vous êtes pas dit qu’un enfant n’aura pas son déjeuner pendant que ses frères et sœurs mangeront ?!! Du coup mes enfants ne veulent plus acheter au KFC. Tant pis pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:17
De nouveau quand vous commandez vous avez des superbes photos qui ne correspondent pas aux produits livres......grosse déception
Le 14/01/2024 à 16:38
Malgré des avis défavorable qui sont sensés servir à s améliorer je constat que le service est moyen, l attente on en parle pas alors qu il y a très peu de clients et le sandwiches est froid 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 01:07
Ravie d'avoir pu manger bien chaud ce repas excellent. Rapide et efficace à recommander
Le 13/01/2024 à 15:24
cuisine froide, ambiance nul et froid dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 21:20
Bonjour, Je suis passée aujourd'hui pour une commande vers 11h30, et je suis très déçue de la qualité de la nourriture et du service de ce restaurant, d'autant que ce n'est pas la première fois ! Et tout ça pour voir arriver ma commande froide ( pas tiède, FROIDE ), et sans les sauces, que j'ai demandé à la borne. Et quand je les ai réclamé, on m'a demandé de les re-payer au comptoir ! 1 euros pour deux sauces censé être inclus dans les tenders ! J'ouvre finalement ma commande, 9 petits tenders, même pas les 10 commandés et vraiment d'une taille ridicule. 16€95 pour 9 tenders froids, sans boisson, et mes deux malheureuses sauces rajoutées en supplément. Allez dans n'importe quel autre restaurant ou Fast Food ça sera moins cher et forcément meilleur. C'était la sixième fois que je venais à ce KFC depuis son ouverture et je n'ai jamais été satisfaite même les autres fois. Nourriture toujours froide ou tiède ( les 6 fois !), attente interminable au drive alors qu'on est seul, cette fois était celle de trop. S'il me vient une envie de tenders, j'irais du côté de Annemasse. Je sais à quoi m'en tenir pour ce restaurant . Le seul avantage est qu'il est neuf et propre avec un grand parking. Malheureusement on ne va pas dans un restaurant pour l'ambiance, mais pour manger. Très décevant. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keryhell, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 09:37
1ère commande, 1ère erreur… Bon ça arrive à tout le monde en plein rush du Dimanche sauf qu’il y avait 7 clients restaurant et 1 voiture au drive à 20h. J’ai commandé un minibucket avec 2 tenders et en supplément 3 cheesy raclette… pas difficile mais je n’ai pas eu les tenders mais 2 paquets de 3 cheesy, c’est dommage surtout quand c’est pour un enfant et qui les attends… On ne va pas rester sur une mauvaise note mais à réessayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 18:36
4eme visite à ce KFC et je n’ai jamais été satisfait. Je n’ai jamais vu des tenders aussi mauvais, trop petit, trop cuit, aucun goût. Mon hamburger était complètement dur, le pain était comme une biscotte, laissé sous le chauffe plat beaucoup trop longtemps. Lors de ma commande au drive, j’avais un coupon que l’on m’a refusé sans raison. Selon moi, le pire KFC de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:29
C'est de pire en pire au début l'équipe était aimable et il ne manquait jamais rien. Plus on avance plus c'est laborieux, il faut répéter 3-4 fois ce que l'on veut à l'interphone du drive. Quand on demande à déduire quelque chose de la carte c'est tjs une histoire sans fin. Et après le paiement il faut attendre au minimum 15-20 min avant d'avoir la commande pour qu'il manque quelque chose a chaque fois.verifier les commandes correctement et expliquer aux personnes que l'amabilité c'est gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2024 à 20:44
Expérience décevante au KFC d'Anthy-sur-Léman. Le service client est médiocre, le personnel manque de courtoisie, et le manager se montre condescendant. Des modifications non sollicitées sur les commandes peuvent entraîner des frais supplémentaires. Malgré des visites répétées, la situation ne s'améliore pas. Un réexamen du management et du personnel semble nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/01/2024 à 13:25
Assez bon resto dans lequel il n'est pas nécessaire de réserver. On y mange convenablement au soleil avec une vue potable donnant sur les Alpes (chaine montagneuse assez connue pour son Mont-Blanc le bon yaourt là) Je recommande mais attention M. KFC à ne pas prendre la tangente !
Le 03/01/2024 à 17:45
Très bon kfc je suis de suisse et je suis pas déçu d’être venu
Réponse du propriétaire :
Bonjour DN6, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 17:42
J’ai mangé dans se super restaurant et je suis ravi. Je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 21:09
Bonjour, Je passe au drive, je commande et demande si je peux payer en Francs suisses. L employé me dit oui pas de soucis . Montant 37,80, je donne un billet de 100 CHF, celui ci me rend 35 euros .???? Je lui dis qu il s est probablement trompé et il me dit non. C est le taux de change que nous appliquons. Je rappelle que celui ci est à 1,08 Sa manager me certifié que c est leur directrice qui choisit son taux de change. Je dis à la manager vous êtes consciente que cela double quasiment le montant de la.commande, elle me dit oui, c est pour cela que nous conseillons aux clients de payer en cb et d éviter les francs suisses en espèces. J aurai du payer plus de 75 CHF pour 37 e.de commande ..je reste sans voix. Je récupère mon billet et paie en CB. Je précise que je ne mets jamais d avis négatif, mais la je reste tres très surprise. KFC D ANTHY NE ME VERRA PLUS . Merci pour votre réponse rapide mais cela ne me dit pas si vous pouvez pratiquer le taux de change que vous souhaitez. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour EDEN, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 16:18
Nul !! Entre attente infernal au guichet ou au drive bref plus jamais trop mal géré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 21:51
Degeulasse tout était froid les frite à la sauce fromagère glacé enfin bref 18 euro jeter à la poubelle je suis aller au macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour scarlett Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2023 à 16:48
Après plusieurs venus tout confirme ce que je pensais le pire KFC que j'ai pu faire au monde poulet pas assez ou trop cuit personnel complètement perdu, chaque fois un oubli sur la commande et 1 fois j'ai du revenir 3 fois suite à différents oublis et pas même un désolé c'est une catastrophe du coup je dois aller jusqu'à annemasse pour avoir un KFC correct ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILLAUME, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/12/2023 à 20:19
Mauvaise organisation et bien évidemment lorsque vous arrivez chez vous il manque des produits, entre autres les desserts. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/12/2023 à 22:27
Serveuse à l’écoute lieu propre et moderne nourriture qualitative je reviendrai à 100% 😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:05
Peu de feuilles de salade malgré un prix élevé finalement, comparativement aux autres enseignes fastfood de la zone. Tenue du restaurant catastrophique! Le garçon de salle débarrasse les déchets sur les tables avec le balai utilisé au sol. J'imagine sans peine les écarts de la même équipe en cuisine, à l'abri des regards de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 16:22
Un jeune homme s’occupant de nettoyer la salle, utilise le balai pour récupérer les déchets sur les tables sur lesquelles on mangent. Les tables ne sont pas essuyées… ça donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour ah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:46
Première et dernière fois. Tenders : Tendre ? Non, sec ! Menu Tower raclette bacon : nous les avons renvoyés car froid. Le second, nous avions une erreur (dans la tower), puis le troisième, le fromage et le bacon étaient froids. En attendant au comptoir, les frites étaient donc froides également à mon retour à table. Résultat peu satisfaisant. Très déçus pour une première. Le colonel devrait vérifier de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 18:43
Bon fast food. Bâtiment récent et propre. Grand parking disponible devant, ainsi qu'un drive.
Le 18/12/2023 à 19:22
Repas froid alors qu'il n'y à pas grand monde en salle on me propose de réchauffer les frites au micro - onde pour au final qu'elle sois encore froide une nouvelle fois servi. Les tables était sales, propreté à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2023 à 21:53
Restaurant spacieux. Service un peu lent qu’il y ait du monde ou pas. La vaisselle jetable, c’est dommage.
Le 14/12/2023 à 20:28
Minable! Sur une commande drive il manque une boisson, deux sandwichs. Pourtant le magasin est à moitié vide, personne au drive. Continuez à voler vos clients comme ça, vous allez vite fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/12/2023 à 20:25
Super service ! Je suis ravie de la cuisine et de l’accueil. Le personnel est très serviable. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GIRARD, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:07
Super service, très bon accueil de la part des employés. Je vous recommande ce kfc 💪🏾💪🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:41
Un manageur sens très très très fort une odeur n’osez à bond irrespirable il faux que la direction revoit sa!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 21:58
Je suis venue manger en famille mais Franchement on est déçu les frites froides le wrap est dure on reviendra plus jamais 0sur 20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilhame Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 18:52
C'est juste dommage que peu importe la taille de la commande, il y a beaucoup d'oubli et/ou de produits en plus à la place de notre commande initiale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shacy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 14:50
Du jamais vu!!! Je commande au drive, on me remet ma commande pas complète. Je m’en rends compte 10 minutes plus tard donc je les appellent, on me demande de revenir chose que je ne peux pas faire car j’étais déjà entre sciez et douvaine. Donc on me demande de contacter KFC France pour faire une réclamation.😂 Mais le plus drôle dans tous cela c’est que je n’avais pas le ticket dans le sac car avec la nouvel loi on ne vous le mets plus systématiquement on m’a demandé et j’ai dit non . Et sans ticket vous ne pouvez pas faire de réclamation. Donc ayant payé par carte bancaire je leur donne l’heure à laquelle on m’a encaissé ainsi que la commande mais ils me disent que c’est impossible qu’ils retrouvent mon ticket car ils n’ont pas le numéro de commande😂😂 Bref en plus du mensonge sur le ticket car toutes pièces comptable peut être retrouvées ( ça montre la motivation de servir un client) on tourne en rond. Au final j’ai laissé tomber car je vais pas perdre mon temps avec des personnes qui ne réfléchissent pas un minimum. KFC a éviter car ils vousVOLENY et en plus ils vous MÉPRISENT. Ps: mention spéciale pour l’agent polyvalent qui s’est permise de me dire »ça sert à rien d’insister », vous repenserez au culot auquel le vous avez fait preuve lorsque ça vous arrivera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/12/2023 à 10:39
Nourriture froide, plusieurs oublie sur le plateau, et léger mal de ventre le lendemain
Le 08/12/2023 à 07:35
Petit restaurant mais très chaleureux. SERVICE RAPIDE et employés sympathiques et serviables, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Salomé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:02
On attend depuis 45 min pour un service en salle et lorsque l'on demande où en est notre commande on nous répond qu'elle n'est pas prête par ce qu'on a fait une commande à la borne. C'est inadmissible je ne recommande pas le KFC de Thonon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 21:54
Nous avons eu Youssra au guichet drive et ça a été un réel plaisir. Nous espérons qu’elle sera élue Meilleure Vendeuse Kfc de l’année !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 14:04
Très bon, service rapide, propre. Serveur très sympa. Je recommande:))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 08:49
Un KFC à part ! Non présent dans l'application (pas possible pour moi de commander via l'appli) Après ça reste un fast food. J'y ai eu 1 fois une mauvaise experience (mauvaise commande) -> ils étaient sensés m'envoyer un mail avec un bon de valeur de ma commande -> que je n'ai jamais reçu ! J'ai abandonné. Du coups, toujours bien vérifier avant de partir !
Le 22/11/2023 à 09:47
Je suis passé 2 fois au mois de novembre. La première fois il y a eu une erreur sur ma commande. J'ai appelé et la personne qui m'a répondu m'a indiqué que lors de ma prochaine visite on me ferait un geste commercial sous forme de remise (20%). Je suis passé lundi 20 et j'ai donc donné mon nom pour bénéficier du geste commercial commeme l'avaitprécisémon interlocuteur. On m'a répondu que ce n'était pas possible, que celanese faisaitpas. De plus la responsable n'a pas daigné se déplacer (c'est plus simple que de discuter avec le client). il n'y avait pas beaucoup d'activités à ce moment là pourtant j'ai attendu ma commande 20 minutes et on m'a demandé de téléphoner pour me plaindre. Je trouve cela aberrant, c'est un manque de professionnalisme. Que le personnel d'encadrement fasse son travail de responsable sérieusement c'est tout ce que je demande. N'oubliez pas que c'est la clientèle qui paye votre salaire alors respectez là. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steff, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/11/2023 à 22:13
Première expérience n’était pas bonne , poulet surcuit ,super sec et frites froides boisson sans gaz je décide de redonner une chance à ce resto , je choisis un bucket 16/16 affiché à 36€ et un petit ice tea en plus , la personne m’annonce 51€ , je lui demande pourquoi elle me dit que c’est les taxes à ajouter….. je pense que cette personne n’était pas qualifié pour être à ce poste là, elle ne devait pas savoir comment gérer son logiciel et me donne des réponses incohérentes , je lui demande de voir avec son responsable elle me dit qu’il était parti du coup je décide de partir moi aussi et ne plus jamais revenir ! Expérience très mauvaise surtout que je suis conscient qu’à la base c’est déjà de la nourriture transformée et que je m’autorise que de temps en temps et bien là ce ne sera plus jamais , surtout pas chez vous ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barreto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/11/2023 à 16:57
Nous sommes de nouveaux clients de ce KFC.car les menus sont servis chaud et pour le personnel super accueillant et agréable souriant et disponible. Je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:14
Je ne voulais pas revenir. 1h d attente et toujours pas servi. Il y a un problème de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 19:57
Service rapide, ce qui est devenu rare de nos jours, pour un fast food ! Merci 👍
Le 04/11/2023 à 18:47
J'adore cette enseigne, Mais malheureusement le poulet n'est jamais cuit minute. Et on ne peut jamais avoir le croustillant comme avant !!! Et c est un peu cher aussi ...
Le 03/11/2023 à 14:34
Actuellement entrain de prendre une pause dans cet endroit déjà un vous propose un sunday en échange d un avis Google très peu de mon de vu l heure le personnel fait l animation en hurlant derrière leur comptoir ambiance cour de collège on atteint difficilement le niveau lycée quelle catastrophe !!!!!!!!!! Changez de staff rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 15:42
Un peu compliqué pour prendre la commande. En plus il manque certains produits. Aliments pas assez chauds et il faisait très froid dans la salle. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 12:51
Après plusieurs essais dans ce KFC toujours la meme chose plus de 30 min pour ce faire servir, et froid. Pas de dessert et pas grand choix dans les produits Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/10/2023 à 22:06
Responsable exécrable, pas à l’écoute, très hautain quand il y a un problème avec une commande. En plus de ça, le personnel est désorganisé, ils se trompent sur toute les commandes que je fais la bas. Je vous conseille de fuir ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:42
Petit poulet un samedi soir, y a rien de mieux ! Meilleurs oignons rings de la vie 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 23:16
On es arrivé pour le drive a 23h alors qu'il était il est indiquer minuit sur la porte. Impossible de prendre du drive car panneau et personne ,,,,,.!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORENT, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/10/2023 à 16:15
Juste déplorable, commande servie à table, burger et frites froides. Je vais au desk d'accueil et demande à changer de burger parce qu'ils sont froids et la réponse de la responsable est sidérante ils sont froids parce qu'ils viennent d'êtres fait à la minute et qu'ils n'ont pas eu le temps de chauffer on marche sur la tête, je demande donc le remboursement total de ma commande, on me le refuse, sous menace je jeter les plateaux dans la salle, on me rembourse... aucune compréhension de la part de la responsable, Burger King juste à côté servent des burgers et de frites chaudes, il serait bon de revoir la copie et d'avoir un côté beaucoup plus professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 15:31
Le personnel est très mal aimable la nourriture froide service à table laisse à désiré je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 21:19
Comme à chaque commande des erreurs. Après une commande d’environ 60€, il manquait les jouets enfants des menus enfant et nous avons eu un bucket de tenders à la place des hot wings. C’est vraiment déconcertant autant d’erreurs quand on prend à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thieuleux, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 21:02
Très bon accueil, personnel fort sympathique. Toujours un plaisir de manger du bon poulet
Réponse du propriétaire :
Merci Ekaterina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 15:55
Service rapide, plats chauds et restaurant très bien tenu et propre. Très bon, nous avons très bien mangé, nous y retournerons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 23:10
Je suis venu samedi à 21h30 Pas de fish pas de veggie 😭😭 J’ai jamais entendu un truc pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 12:40
Entre les erreurs de commande, le manque d’approvisionnement des produit, les buckets avec des p’tit mini tenders et l’attente !! payer autant pour si peu… c’est déplorable! Heureusement que la concurrence est à côté pour finir sont repas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour djthibaut95, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 04:02
Commande prise en borne, toutes les sauces n’étaient pas indiqués. Le temps d’attend plutôt court ( en même temps 3 commandes à préparer ce n’est pas la mer à boire …) Des employés qui ne font pas propre, et font le tour de la salle en bayant . La nourriture froide, sèche, sans intérêt, très déçu et contrarié pour 40€ Seul fast food que j’appréciais un tant sois peu et n’allait pas par proximité, ouverture de celui-ci il y a quelque mois ce fus la première et la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/10/2023 à 21:08
Endroit assez propre, commande plutot rapide car il y avait personne. Gros problème la nourriture.... longtemps que je n'avais pas fait de fast food et là je regrette d'y être aller. Sec et fade. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:38
C’est très propre et personne simpatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:38
Très bon endroit. Très propre et Personnel symphoniques. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luciné, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:34
Pas trop monde, bien chaud , nous avons passé un bon moment 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:33
Très bon accueil de l'équipe et ont y mangent très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:30
Toujours un super moment au KFC en famille! Le service a été super rapide! Bravo à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 16:38
J'ai essayé ce KFC pour la première fois et à mon grand regret le restaurant m'a remis des frites complétement froides et en état cartonné. En d'autres termes il me les a vendu impropre à la consommation. Comme j'ai pris à emporter, je n'ai pas pu revenir pour réclamer. Dans mon expérience, les frites généralement sont de brulant à tiède, mais reste consommable, mais là on touche le fond. C'est scandaleux de vendre un produit dans un état pareil. Je trouve qu'il n'y a pas de sanctions envers ces restaurants de fast food car depuis la nuit des temps ils se permettent de vendre des produits en mauvaise état et personne ne dit rien. Il faut faire un exemple en fermant un restaurant définitivement par voie de justice pour que cela leur serve de leçon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:42
L'endroit est sale, les commandes sont très lentes à venir. Pour le contenu de la carte, c'est du KFC, aucune surprise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:48
Degoutant la piece pour dejeuner est sale partout horrible je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:00
Kfc anthy parfait accueil et service au top, chaque fois qu’on est venu jamais déçu on recommande à 100% ravi d’en avoir enfin un à Thonon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mellinger, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:17
47 minute pour avoir notre commande. Le 27/09/2023. Tous le clients ont attendu au mois 35 minutes pour avoir leur commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Razvan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/09/2023 à 13:09
Plus de 50 minutes pour avoir une commande froide! Avec des enfants ce n’est pas possible ce temps d’attente. Si on choisit d’aller dans un FAST food c’est pour manger rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/09/2023 à 21:34
Nous avons eu un accueil charmant par oumaima. Merci pour votre professionnalisme et réactivité. La nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:15
Pris à emporter ce jour… burger sec et froid, l’es espèce de Fries également froide et pas de goût… 15€ bravo KFC Anthy mieux vaut aller en face!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour fred, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 08:25
A fuire!!! Commande faite de 2 menus enfants et retour à la maison. Erreur dans les 2 menus! Pourtant, j'étais le seul client à l'intérieur et peut-être 2 drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FAMILLE Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/09/2023 à 20:36
C' est pourave.... jamais vu un truc pareil en2023.Ca manque la moitié de la commande y vont pas faire long feu. Vive le burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/09/2023 à 11:06
Ça reste du kfc, gras et pas fameux. Mais vu la qualité pitoyable de celui d’Annemasse je suis obligé de mettre 4* à celui-ci qui est très correct
Le 12/09/2023 à 13:07
Tu arrives à l'heure du rush à midi pleine semaine, bon effectivement il n'y a pas de voiture dans le drive ça n'empêche que j'attends 20 minutes pour deux petits sandwichs à 2,50€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garret, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 11/09/2023 à 08:56
Bien mangé Mais attention, je trouve que la qualité et le goût des produits ne sont plus comme avant
Le 10/09/2023 à 19:57
Nourriture au top, un peu long en service sur place, meilleur en drive. Mais ça va s'améliorer avec le temps. Tarif : un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valombreuse, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 09:38
Après avoir passer 10heures de routes nous avions envie de manger simplement du poulet . On se dirige donc vers la bonne enseigne KFC . . On aurais mieux fait de traverser la rue où il avait trois autres chaînes de fast-food ! Service zéro ! Nous avons commander trois menus avec des cobettes. Le premier menu avec le bucket deux tailles de boissons différentes . Hors que c’était tout les deux des 40 . Le menu enfant . Le pain à sûrement été décongeler puis passer au micro onde IMMANGEABLE trop sec . Je l’aurais lancer sur quelqu’un il aurait fait un coma . Au final peu de monde dans le resto 3 personnes . Frites froide , pas eu de cobette et pas été avertie , remplacer sur les trois menus que deux frites . Heureusement que nous sommes que de passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 21:08
Dommage pour une première expérience dans ce KFC. Mon mari a commandé une box master et on se retrouve avec des burgers et des tenders froids et pas du tout croustillants et des frites froides. A peine commandé et payé, la commande était déjà prête. Sans compter que c'est la même personne qui s'occupe de la prise de commande et de l'encaissement et de la livraison, on comprends mieux les erreurs. Une première et dernière pour nous
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hanna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 19:13
Déception !!! Au bout de 20 mn d'attente et après avoir vu les employés tourner avec leurs plateaux sans trouver les clients, nous sommes allés réclamer notre commande au comptoir. Nous n'étions pas les seuls ! La serveuse a expliqué à la personne avant nous qu'ils ne s'en sortaient pas et qu'elle allait démissionner ! Commande récupérée non sans mal mais avec tout ce temps perdu mon sandwich spécial (sans fromage) était froid. Je ne sais pas si on y retournera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2023 à 15:16
On a attendu 1heure et demi pour payer des client son venue se plaindre pour des erreurs ou que il attend depuis super longtemps pour avoir leur plat comme c'était le cas pour moi puis quand même chère du coup on ses fait rembourser et on es aller manger a Macdonald on a été servi en 2 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/09/2023 à 05:29
Dimanche, 14h30, commande à emporter : après 15 minutes d'attente on m'informe qu'il n'y a plus de salade, et encore 5 minutes pour me faire rembourser et traverser la route pour aller à Burger King...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 15:11
La responsable est hyper désagréable et malpoli.Le service est lent et se trompe dans les commandes. Allez au bk c’est bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:11
Attente très longue, suivie d’une mal fois de la responsable qui m’a fait comprendre qu’il y a deux jour je n’était pas venu ce qui fait de moi une menteuse mais bon cela n’est pas grave je retournerais au mac do merci beaucoup bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 18:47
Un bug n'excuse pas tout non plus...30min+ d'attente pour 2 simples menus, finalement arrivés froids (bacon sur les fries, devenues froides, presque encore congelé...) et incomplets...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 22:31
Il a besoin d'être nettoyé. La salle était très sale, tout comme les tables. J'espère que lors de ma prochaine visite, tout cela changera
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hassan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 12:13
Endroit accueillant et agréable, personnel a l'ecoute et souriant et commande facile et rapide. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 17:35
Nous sommes déjà venu quelques fois, mais à chaque fois déçu. La nourriture est bonne. Mais le problème c'est le personnel, les tables sont sales et pas débarrassé. Il est 17:00, il n'y a pas foule, quelqu'un pourrait faire un tour des salles. Côté du jeu, les tables sont sales, les chaises sales aussi. Une chaise sur 6 est propre. Une fois servit, on demande si on peut avoir des chaises propres, on nous répond oui et personne n'est revenu ! Quand on va au point où l'on sert/paye, il n'y a personne pour nous servir. Pas de serviette à disposition, et personne pour nous en donner. Côté drive, les deux fois où nous sommes venus, il manque des sandwichs où ils se trompent. Dommage 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:39
Je ne recommande pas ce fast food, ils sont très lent et les menus sont vraiment pas ouf. J'ai mit juste une étoile en plus pour la musique qui mettaient mêle si c'est la radio ça passe. Allez a macdo o'tacos bk mais pas a KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:52
Restaurant tout petit, pas de place pour s'asseoir, toilettes très sales, et le personnel pas très agréable, qui baille en servant les clients. Pour moi cet endroit est à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2023 à 22:17
35 min d’attente. Service inexistant et côté commercial à désirer. Je ne recommande pas ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierro, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/08/2023 à 22:31
30min d'attente.... pas trop de monde... une meilleure organisation est à prévoir... heureusement, c'était délicieux 😋
Le 17/08/2023 à 23:02
Excellente ambiance. Repas de tres bonne qualité pour un fast food. En quantité suffisante. Poulet est délicieux. Le personnel est très agréable et sympathique. Le lieu est propre et fácil d'accès et adapté aux personnes à mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:31
Je suis allé dans ce KFC à 16h pour manger une glace la moitié des tables était dégueulasse. J'aurais compris entre 12h et 14h avec le monde mais la il était 16h il y avait personne
Le 17/08/2023 à 15:16
Se trompe sur trois produits de la commande ! J’ai entendu venant d’une gérante du chantage : « mettez nous un avis 5 étoiles et vous aurez une réduction ». Je préfère 1000 fois burger king je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Noé, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 16/08/2023 à 12:19
La gestion des commandes était catastrophique : 6 commandes au moins abandonnées sur le comptoir car personne ne les avait commandé et qui ont donc fini à la poubelle alors que nous avons attendu 1h hier soir pour avoir notre commande .. et il y'a en plus eu pas mal d'erreur sur celle-ci (3 glaces au lieu des 4 commandées avec 1 seule correcte car les 2 autres n'avais ni les bon nappages ni les bons topping) .. Bref c'est un scandale. Pendant les jours fériés on peut comprendre que ce soit le rush mais le personnel n'avait pas l'air de manquer (4 personne au comptoir et au moins autant en cuisine). Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 09:52
Ont n'ai des touristes , encore heureux de pas avoir se genre de KFC chez nous Alors la faut m'expliquer ces quoi se KFC ??? 🤦🏻♀️ ces pas digne d'avoir se nom Non met 45min pour avoir notre commande!!!!!! 2 adultes et un enfant de 4 ans ces juste honteux qu'on n'a du se déplacer pour avoir notre commande Et ont n'en parle du poulet frit pas frit ? Mes pané ? Et oe ont n'aurait dit du filet poulet pané acheter dans le commerce carrefour ext ..... 👏👏👏👏 ( preuve en photo) Et le personnel vachement motivé wow faut pas les brusquet 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alpha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:46
1ere fois au KFC, sûrement la dernière pour moi. Un mot : bof Le menu veggie n'est pas top top, le service, personne sympa mais toujours des oublis dans la commande. Le resto était quasi vide en +
Le 15/08/2023 à 21:32
45mn d’attente pour juste 20 tenders et au final me faire rembourser…. Et je suis pas le seul vue la queue derrière moi. Plus jamais j’y retourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/08/2023 à 23:08
Il y a un sentiment de manque de personnel. Le jour où je suis passé une manageuse criait sur la personne qui servait en salle + terrasse alors que cette dernière était très serviable, gentille et s'occupait en plus des demandes au comptoir. Manager c'est aussi être dans l'action. Du coup : manque de personnel = manque de propreté. J'ai regretté mon repas ce jour-là alors que j'aime l'enseigne.
Le 12/08/2023 à 15:03
Pour une 1ère fois déçue. Personne en salle pour vous guider sur la borne, pas très propre. ( tee-shirt du personnel).
Le 12/08/2023 à 10:10
Arrivé à 21h10 reparti à 21h40 en commande à emporter ! 30min d'attente alors que ce n'était pas pleins et personne au drive .Heureusement que c'était bon . Et la salle était propre aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Dumaz, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2023 à 22:41
Plus jamais ! 1h d’attente pour au final, un sandwich manquant + tenders épicés alors que j’avais demandé nature. Honteux pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 20:36
Très mauvaise expérience! Plus d os de poulet q'autre choses , demander du non piquant et pour couronnés le tout ont à eu du pimenté ! Génial pour les enfants. Premiere et dernière fois
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laure, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 13:10
Service lent, très lent, arrivé à 12:30, encaissé à 12:45 et 13:10 toujours pas servi, à chaque visites, de plus en plus lent, les poubelles sont pleines, les clients ne sont pas du tout pris en charge correctement, on vous passe devant sans vous regarder ou à peine un bonjour, je suis en béquilles, on me regarde et on ne m’encaisse pas, a la place de ça on va servir des ice tea à ses collègues en réserve. La viande est mal cuite, les tables sont très sales, le restaurant est en sous effectif, et ça se ressent, j’aime la franchise mais je déteste ce restaurant. N’y allez pas si vous êtes pressés le concept de « Fast » food n’es pas du tout assimilé en ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Buragina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/08/2023 à 08:26
Hier soir horreur... attendu 1 heure pour 3 menus... les employés sont totalement perdus, celui à la caisse fait rien, il brasse du vent,. Au prix payé pour un FASTFOOD, c'est intolérable. Et pour couronner le tout, on a eu un menu tenders sans les tenders... Hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burdairon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 21:47
Il serait bien d'embaucher du monde en cuisine.. 50 minutes d'attente pour seulement un wrap, une boisson et un epi de maïs qui était en rupture donc remplacé.. Je souhaite bien du courage à l'équipe.
Le 09/08/2023 à 20:21
Le personnel est mou pas très professionnel & se trompe sur la commande en oubliant un wrap & des frites bravo! Heureusement qu’on mangeait sur place! Je ne pense pas que nous y retournerons c’était la seconde fois de trop je pense!
Le 08/08/2023 à 17:51
J’ai été dans ce kfc avec une amie. Je tiens à dire que le service est au top. Nous avons été servies super rapidement et les frites étaient bien chaudes. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mara, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 08/08/2023 à 12:50
L'intérieur est froid, le service est long il ne faut pas être pressé !! 20 min pour être servis alors qu'il n'y avait que 5 autre client, un burger et les sauces oublié sur la commande, et 3 autres personnes qui on commandé à l'emporter son revenu pour un oubli de la part de kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lg, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/08/2023 à 21:27
Un sketch à ne pas manqué si vous voulez manger c'est pas trop l'endroit mais pour rire l'endroit es parfait mettait vous a proximité du comptoir avec des pop-corn
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dorian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 23:54
Moi perso j' aime pas, j' y vais juste quand mes amis y vont car eux , aiment bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/08/2023 à 22:16
Je ne serrais pas quoi dire je suis encore sous le choc je commande une ultimate ice cream le kfcman dit je viens de lui préparer le meilleur ultimate de sa vie! Les étoiles dans les yeux beurre de cacahuète à gogo avec de bon cookies j’en bavais d’avance et la après mon premier coup de cuillère que découvre t’on du coulis de chocolat !!! Pardon JE DÉTESTE LE CHOCOLAT !!!! Je suis outré choqué abasourdi par cette découverte qui m’a brisé le cœur 💔 j’espère que j’arriverais à pardonner kfcman pour cette horreur commise à mon égard !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour killian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 12:44
Quand j'ai résidé à Genève pendant 52 ans, j'aimais bien manger au KFC proche de la Plaine de Plainpalais ! Après plusieurs années, c'est avec plaisir que je retrouve en France ce sympathique endroit avec la même ambiance que je recommande de bon coeur !
Le 31/07/2023 à 19:57
Je suis passé par le drive, super accueil chaleureux de Jérôme, il a su me conseiller, professionnel le gars 👍😁. Arrivé à la livraison, Virginie me fait un très bon accueil 👌 de l'ambiance, de la courtoisie, équipe formi ✌️👏 ! Je ne frequente que rarement mais mes petits fils ont été heureux 😂 Un papi cool Je recommande vivement, Paulo 69 ans😉😁🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 12:24
Super adresse. ! Je recommande. Pesrsonnel sympathique Service a table très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2023 à 22:03
Je n’apprécie pas la panure présente sur le poulet, je trouve l’ensemble trop sec en bouche. Les sauces qui accompagnent sont originales, voir bonnes. Les sandwichs quant à eux sont corrects mais je trouve l’addition tout de même trop « salée » pour ce genre de repas.
Le 27/07/2023 à 14:36
Venu 2-3 fois, déçu a chaque fois, pour 2 sandwich plus de 45min d'attente voir 1h, une vingtaine de plateau sur leur comptoir qui traîne avec la nourriture, les tables sale, à peine 15 personnes dans la salle.. Repas froid. Un personnel désagréable, agacé des demandes des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 00:13
Frite froides. Tenders minuscules. Boxmaster pas terrible. Franchement pour avoir tester des dizaines de KFC je pense que celui là est le pire c’est bien dommage pour un tout nouveau restaurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 12:13
Une envie de glace ? Je vous recommande l'Ultimate Ice Cream Cookie & Peanut. Un vrai régal ! Et pour le même prix j'ai bénéficié, de la commande à la réception, de l'accueil chaleureux et très professionnel du serveur Sylvain. Mille mercis à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 11:40
Étonnée de ne voir que deux voitures au drive et 10 personnes entre intérieur et extérieur à 20h00 alors qu'en face il y avait la queue au drive et intérieur plein. Mauvaise surprise après avoir attendu un long moment un minuscule plateau arrive avec 2 menus et des pauvres tenders au fond d'un sac. Pas de verre, pas de serviettes, tout était froid. Quantité scandaleuse pour le prix. Rien à voir avec le KFC d'Annemasse. Expérience décevante :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Couguar, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/07/2023 à 08:01
Un moment inoubliable grâce à Sylvain !!! Une envie de glace à une heure pas possible (Mais avec une chaleur pareille, c'est normal). Il nous l'a préparé avec plaisir et avec le sourire, l'exécution était parfaite. Merci pour ça, je vous recommande ce KFC, l'ambiance y est comme nulle part, BRAVO continué et demandé Sylvain pour vos glaces cet été ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucette, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 14:37
J'ai commandé à la borne, et j'ai voulu payer au comptoir.. Heureusement que j'avais décidé ça car on a attendu une plombe avant de partir sans manger ni payer. Trop d'attente.. Il y avait un employé qui tournait en rond, ne sachant pas quoi faire. Je me demande si quelqu'un dirige ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 22:36
J’apprécie KFC, mais la je suis déçu ! Commande réalisée le 8.7.2023 à 21h53 en service à table… plus de 20 minutes pour être servi, une partie froide, pas de serviette et surtout remplissage faible du restaurant. Les toilettes ne sont pas propres. Courage à l’équipe pour se ressaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2023 à 20:37
Alors, je suis venu 2 fois, la première fois on me rajoute une frite pour je ne sais qu’elle raison et on me jette la faute dessus, bon très bien… 2 eme fois, je prend un menu colonel original on me met du poisson a la place du poulet, inutile de preciser que le poisson n’était pas compris dans ma commande, bon… Je recommande pas ducoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/06/2023 à 14:10
Le service très sympathique et de conseil. Cependant les ailes de poulets et les blancs sont trop épicés. .ce qui gâche un peu la saveur...est ce une erreur ou c'est toujours ainsi .?
Le 28/06/2023 à 00:43
Équipe lente à souhait, pas du tout aimable, et qui préfère regarder leurs téléphones que de s'occuper des clients, plus de 25 min d'attente alors qu'on était que 3 clients dans le restaurant et personne au drive (on perd le concept de FAST food). Deux commandes faites via Uber Eats, deux fois des erreurs dans les commandes (glace caramel au lieu de nutella, mauvaise boisson...). Dommage car le resto venait d'ouvrir et on y allait car certains produits propres au KFC sont sympa. Mais quand je vois que sur vos offres d'emploi, votre seul critère important que vous demandez c'est le dynamisme, bah vous avez raté vos embauches ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 12:42
Ne vous faites pas avoir avec les notes 5 étoiles, ce sont des fausses notes, bizarrement ce sont que des nouveaux profils et les avis ont tous été écrits a la même heure 🤔🤔, tout ça pour donner une meilleure note à ce fast food (j'ai dû en créer un pour rédiger ce post afin de dire la vérité). Service très long, sandwich hyper sec et surtout vérifier bien votre commande car il me manquait des choses dans la mienne, mes amis m'avaient prévenu car ça arrive souvent apparemment. Pour une ouverture récente de ce KFC ce n'est vraiment pas professionnel. Allez à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 14:25
Nous l’attendions avec impatience… quelle déception. Expériences drive : il manque toujours quelque chose. Expérience en restaurant : très long, service de piètre qualité, oublie une partie des commandes, personnel pas du tout aimable, le jeu est les 3/4 du temps sale de nourriture, poubelles qui débordent. Expérience « culinaire » : KFC ce n’est plus ce que c’était. C’est sec, sans saveur et j’ai été malade à chaque fois que j’y suis allée. C’est sûr que c’est pas cher mais si c’est pour vraiment mal manger… Pour moi c’est ter-mi-né.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lya, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 24/06/2023 à 00:43
Expérience médiocre Ambiance centre aéré Commande incomplète Je pense que la réputation n’est plus à faire en vu de ces nombreux avis défavorable Équipe constituée de personne incompétente Et alors le Manager une perle de professionnalisme ! Croyez en ma stupéfaction en rencontrant ce monsieur qui fuit les responsabilités de son équipe .. laisser la place aux personnes qui veulent travailler et non juste faire acte de présence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rsl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 15/06/2023 à 13:33
service rapide personnelle très gentille repas donner rapidement et qu’altier prix très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2023 à 22:54
Deuxième fois que nous venons un mercredi midi avec ma fille, deuxième fois que nous sommes déçues par l'attente. Ça n'a plus rien d'un fast food quand vous attendez 35 minutes entre le paiement en borne et le retrait de votre nourriture au guichet ... Aller au restaurant et se faire servir à table aurait été bien plus rapide, aucun intérêt de venir au KFC si c'est pour y passer plus d'une heure pour manger un burger (je précise évidemment qu'il n'y avait pas non plus un monde de dingue mais bien 8 personnes à peine devant nous) Difficile de faire comprendre à un enfant qu'il faut attendre 35 minutes pour manger, d'autant plus quand il manque un truc dans la commande et qu'il faut se relever pour aller réclamer. Pas un mot d'excuse ou quoi que ce soit de la part du personnel non plus, un petit désolé pour l'attente c'est toujours plus sympathique et ça fait mieux passer la pillule 😉. Pour ma part je ne reviendrais plus à l'intérieur. Je resterais éventuellement le drive mais sans conviction...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Elsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/06/2023 à 19:15
Je laisse un avis, pour peut être, motiver le personnel. Le restaurant est neuf, très beau, mais malheureusement très sale. Nous sommes venus à 18h et le sol, les toilettes sont dans un état de propreté très sale digne d'un milieu de service très fréquenté, c'est dommage. Le pain du burger Colonel était sec alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant, sûrement toaster en avance. Le service est trop long pour un fast-food. Beaucoup d'erreurs sur les commandes à emporté. Les normes d'HACCP sont quand même limite. C'est dommage car la qualité des poulets est bien là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/06/2023 à 13:09
Attendre n'était pas trop un soucis. Le repas était correct. Mais par contre... L'employé qui se fait engueuler devant tout le monde comme un chien (quoi que, on ferait ça a un chien, la spa s'en mêlerait probablement) était choquant et honteux. Il y avait sûrement une raison de le reprendre, mais pas comme ça. J'en ai la nausée. Vive le respect des employés. Après on se demande pourquoi on attend pas mal. Ils doivent pas faire long feu si ils sont traités comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/06/2023 à 13:00
Un peu long pour avoir la commande. Pas encore dispo pour la commande en ligne. Et les chargeurs de véhicule électriques pas encore en service.
Le 13/06/2023 à 19:19
Nous sommes venu 4 fois et il manquais à chaque fois un grand nombre d’articles dans la commande à la rigueur ils viennent d’ouvrir l’erreur est humaine, en revanche à notre 5ème visite nous avons demandé à vérifier avec un responsable avant de partir avec la commande nous étions à l’intérieur et il n’y avais pas une grande influence à ce moment-là, le responsable a répondu que la commande étaient complète et qu’il ne la vérifiais pas avec nous, nous avons insisté pour que nous puissions vérifier la commande ensemble il a répondu qu’il avait autre chose à faire que de vérifier notre commande à 120€ comme les précédentes. Nous avons insisté quand même mais il a préféré jeter la totalité de la marchandise et nous rembourser la commande. Jeter une commande d’un montant de 120€ qui représentais 4 sacs plein est purement scandaleux du gaspillage alimentaire en tel quantité sans aucun scrupule de ça part. Jeter plutôt que prendre 5 minutes Cet incident sera remonté à KFC France ainsi qu’a des associations contre le gaspillage alimentaire Merci de partager cet avis au maximum ! preuve à l’appuis du remboursement de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 12/06/2023 à 12:35
Il vient d’ouvrir ses portes et déjà les sacs ne contiennent pas toutes la commandes au drive !! Nous avons pris des menus enfants nous sommes rentrer nos filles n’avais pas leurs glaces que une sur deux … n’avais pas leurs bouteilles d’eau . Pas de sauces pas de serviettes . Nous avons tous été malade la nuit et le lendemain ! J’ai même remarqué un employé au drive virer les frites sous les meubles en servant enfin je pense que ça ne commence vraiment pas bien … niveau hygiène qualité de service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour rouillon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 20:52
Service inadmissible, la moitié de ma commande n’est toujours pas arriver malgré les 45 minutes d’attentes. Nous recevons après plus 1h d’attente notre commande qui est clairement immangeable. Un vrap sans poulet et j’en passe. Je vais me plaindre au comptoir en demandant un responsable une dame vient vers moi et me dit c’est moi. Ok. Je lui explique le problème celle-ci supers désagréable me répond que je ne suis pas là seul et que nous devons attendre, excusez moi mais faire cuire 3 poulets dans de l’huile on peut tous le faire il faut redescendre et arrêter de prendre les gens de haut. Je ne retournerais plus là bas ça c’est sur. Personnel désagréable et nourriture immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour islem, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 11/06/2023 à 06:39
Niveau cuisine KFC reste KFC. Endroit sans âmes on dirait une cafétéria d'entreprise, pas chaleureux,froid austère, Niveau propreté apparemment les balais et serpillières ne sortent plus passé 21:00, les toilettes pas top non plus, de nombreuses tables pas débarrassées et là j'invite tous ces clients qui partent en laissant leurs déchets sur la tables, j'aimerais pas aller chez vous,les employés KFC sont pas vos chiens. L'endroit est pourtant tout neuf ça vient d'ouvrir. J'ai fait d'autres KFC il y avait des box, les mobiliers de qualités l'ambiance chaleureuse, là ça donne pas envie.
Le 10/06/2023 à 19:10
Nous sommes arrivées vers 15h et avons passé commande. Il n'y avais pas grand monde au début mais petit à petit d'avantage de clients ont dût attendre très longtemps... Après 20 d'attente si ce n'est pas 30 minutes nous avons de nouveau demander notre commande qui avais été afficher prête alors que rien ne nous avais été servie tous ce temps. Les personnes qui arrivaient derrière nous, ont eu le même problème. Le repas servie mon fils a eu en prime des cheveux dans son bucket. Apres avoir enfin manger une des employée nous demande de mettre 5 étoiles en échange d'une glace... je trouve cela déplacer. Offrir une glace pour s'excuser de l'attente (sûrement à cause d'un manque d'organisation, d'effectif ou de motivation de la part de certaine personne) aurait été plus professionnel. Espérons que l'équipe s'améliore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mp Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 18:42
Très bonne expérience, j’y suis déjà aller une dizaines de fois depuis l’ouverture et à chaque fois tout c’est bien passer très bien accueilli, le temps d’attente est raisonnable le poulet a toujours été délicieux (fondant, croquant…) et le service de fidélité est très avantageux ! J’y retournerai encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Somaggle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/06/2023 à 20:57
Que dire ! 1ère expérience dans ce restaurant.. je m'en souviendrai !! 1ere impression à notre arrivée : beurk que c'est sale : tables non nettoyées, sol collant et pleins de traces, écrans des bornes qui n'ont pas du voir un coup de nettoyage depuis un moment.. Mais bon, on est là, il n'y a quasiment personne alors on va commander. Et là attente attente attente... La personne au comptoir est plus préoccupée à distribuer des glaces à toutes les personnes qui mettront 5 étoiles sur Google !! Après 25 minutes et une glace refusée nous voilà enfin servis ! 5 kms plus loin, tout est froid. Il faudrait revoir vos priorités !! Moralité : A FUIR La dame qui a dit non (Et il faudrait apprendre à parler plus doucement face au client) Bon courage, y'a du boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/06/2023 à 20:05
Super bon le poulet c'est du vrai ! Par contre j'ai pris un petit Bucket enfant et il y'a pas de frites , que 3 tomates cerise et 3 petits crousti fromage. Un peu cher pour la quantité, mais très bon 🍗🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2023 à 21:25
35 minutes d'attente pour 3 menus. Résultat: 59% de ma commande préparée pendant 15 minutes est remise au client froide. Bref une nouvelle adresse à Thonon à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/06/2023 à 19:47
Rien n’allait… Temps d’attente beaucoup trop long. Sodas sans gaz, frites froides mais le pire reste le poulet : tenders tout secs presque sans panure sur un côté et wings tout petits, trop cuits à l’extérieur et encore rouges à l’intérieur. Aussi il n’y avait pas le nombre de morceaux de poulet annoncé dans le bucket. Poubelles qui débordent. Une catastrophe ce kfc. Surtout que les prix des menus ne sont pas donnés. Je n’y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 05/06/2023 à 20:00
Deux fois que j’y vais, deux fois que j’attends beaucoup trop longtemps pour un fast food, ce midi petite nouveauté, des frites chaudes mais réchauffées donc élastique et degueulasse pour être cash. J’en redemande, on m’en redonne, bein c’était les mêmes.. super ! Les tenders sont trop salés et trop grillés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/05/2023 à 20:08
Très déçu, on a voulu essayer suite à l'ouverture. 4 menu commander rien que 3 oublis et une erreur Un double commander un simple reçu. Et pour le pti bucket notre petit heureux la glace oublié et la surprise aussi. 3 glace commander et une erreur sur l'une des 3 Je ne recommande pas. L'erreur arrive mais la 4 sur 4 menus cela fait un peu beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 12:48
Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires , mais le comportement de certaines employées m’a dérangé ! Je suis arrivée ce jour (29 mai) vers 11h30 , et malgres le peu de monde à ce moment là , j’ai mis du temps à être servie . Comme ils ont ouvert il y a peu de temps , je me dis que l’équipe n’est pas encore tout à fait au point et ce n’est donc pas grave , je ne suis pas pressée . De plus , La jeune femme qui m’a servie était très gentille et serviable avec les autres clients qui ne comprenaient pas le fonctionnement des bornes .(Elle mérite 5 étoiles à elle seule, mais ce qui va suivre me fait en enlever deux). Je retourne au comptoir pour récupérer des glaces , et je tombe sur des filles en train de discuter derrière la caisse pendant qu’une dizaine de clients attendaient devant la caisse . L’une d’entre elle racontait son épopée avec un homme qu’elle qualifiait de « chien » sans même faire l’effort de chuchoter . (Je passe le reste de la conversation tout aussi problématique) . Les autres l’écoutaient pendant que deux autres employées (dont celle que j’ai mentionné en premier) courraient partout pour gérer le flux qui commençait à devenir important. Je vais passer les propos qu’elle a tenu derrière le dos de la manager qui lui avait demandé de se placer à l’encaissement quand elle prendrait son service . Je précise que la jeune fille commençait à midi . (Il était 11h58) , et visiblement la demande anticipée de sa manager ne lui a pas plu. je n’ai rien contre le fait de voir des employées discuter , ça maintien une bonne ambiance dans l’équipe , mais il y’a des conversations qui doivent se tenir en dehors du lieu de travail à l’abri des oreilles des clients ..
Le 21/05/2023 à 19:25
Tres deçu .Quel dommage de manger des tenders tous mou, pas croustillants, certainement du au faite que la boîte était fermer et préparé a l'avance. La glace un gros flop aussi elle était dur avec trop de chocolat. Les caissières s'envoie balader devant vous bref je retournerai pas
Le 20/05/2023 à 23:37
Je suis venu le 20 05 vers 21heures 30 .tenders pas cuit tout mou J ai fait la réflexion on m'a dit qu'il venait de les faire cuire .mais on m'a pas dit vers quelle heure .réflexion des 2 managers .J ai du râle pour les faire changer .plus jamais je retournerai kfc de anthy très sale poubelle qui déborde table sale...... Voilà photo pourtant une personne et venue voir et n'a rien fait juste demi tour
Le 19/05/2023 à 22:26
Service rapide, propreté, sandwich réussi et frites chaudes. Personnel très sympathique particulièrement le formateur qui n'hésite pas à faire un tour de table pour avoir le ressenti du client. Je recommande
Le 19/05/2023 à 18:54
C’est rare que j’ai mangé dans une kfc aussi propre, avec un personnel très réactif, surtout reste à préciser le responsable qui prend soin de tous les clients
Le 19/05/2023 à 12:54
Une étoile pour la glace vanille et coulis chocolat, et le pepsi qui était vraiment bon. Mais le burger était pas bon du tout ( trop sec, sans saveur, pain pas cuit, le poulet a t’il vécu un jour ?). La mayonnaise était toute gluante. Je ne recommande pas ce restaurant à part si vous voulez devenir gros.
Le 18/05/2023 à 14:51
Visité le 17.05.23 1 semaine après son ouverture voici donc le KFC sur Thonon ! Pour ma part je suis satisfait d’avoir retrouvé mon bucket de Tenders toujours aussi croustillants et fondants 😋. Les frites étaient bonnes et ravi de retrouver le goût du Pepsi aussi. Après… on peut remettre en question certaines choses… Ok c’est le début ça vient de s’ouvrir, une équipe jeune et pas encore bien formée… MAIS la propreté et l’hygiène doit être la base de la restauration et une préoccupation permanente (écran de commande gras et sale et pas de papier toilette)! Nous sommes arrivés vers 14h, il n’y avait pas de rush ni a l’intérieur ni au drive et pourtant il y’avait des tables grasses essuyées partiellement, des frites écrasées, de la panure, et des papiers au sol sous les tables et au pieds des poubelles débordantes…😣. Je n’ai pas posté de photos de ce constat pour ne pas incriminer le restaurant pour qui je l’espère va rectifier le tir… Car pour ce qui est du reste j’ai rencontré une équipe souriante dynamique et disponible ! En espérant trouver du mieux à mes prochaines visites 😉
Le 15/05/2023 à 15:19
Ce n'est clairement pas un FAST food!!! Si vous êtes pressés: passez votre chemin. Plus de 30 minutes d'attente...pour une commande même pas complète lors du retrait !!! Réponse de la manager aux client mécontents: on fait ce qu'on peut...
Le 15/05/2023 à 02:47
ils sont trop débordés, manque de personnel. Une très longue attente 1h30 pour recevoir ma commande. Les prix sont abusés aussi, rien avoir avec KFC Suisse L'application téléphone pour commander ne fonctionne pas.
Le 14/05/2023 à 11:38
Un lieu magnifique, un staff prêt à vous servir avec le sourire. Malgré son ouverture récente, toute l'équipe est dynamique et accueillante. Je recommande cette étape si vous êtes dans le coin !
Le 12/05/2023 à 23:34
Bien mais temps d'attente beaucoup trop lent, grand manque d'effectif et/ou mauvaise organisation. La qualité est là c est pas trop mal. Dommage.
Le 09/05/2023 à 12:35
Ils se sont trompé deux fois dans notre commande.... Un des Burger avait un goût de savons... Au final on as pu manger que la moitié de notre commande car tous simplement nous n'avons pas eu le reste. Et les 3 burgers commander en + de celui spécial paic citron était immangeable.
Le 26/04/2023 à 16:24
Tout le monde attend qu'une date d'ouverture. Je vue le 9 mai mais rien de confirmé. KFC Thonon-les-Bains et ses communes vous attendent les ailes ouvertes ! 2/08 2023 le test en vrai......service au top cuisine, j'ai n'ai pas de mot. Service drive. 06/10/2023 Encore un passage.....peut être mon dernier ? 19heures restaurant vide 2 voiture au drive service.....vraiment pas bon. Très déçu #ilfautsauverkfc79074004
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudolph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les autres restaurants
💬 Déjà avant d’entrer , impossible de trouver une place pour se garer, l’accueil du resto pas ouf, la décoration vieillotte, le service correct sans plus, pour la cuisine, j’ai pris un steak tartare, il était quelconque , j’ai pris en dessert un flan, je ne l’ai pas terminé et pourtant j’adore le flan. Le resto était bondé, beaucoup de locaux, apparemment c’est le seul resto du coin, pour l’addition on en a eu pour 123€ à 4 pour plat dessert , boisson par personne,
💬 Pizza excellente j ai goûté une part top 🥳 pour le prix👌 fritte excellent burger poulet goûteux Merci pour l accueil fait devant nous et a notre convenance...👌 Sans sauce sans fromage par exemple bravos l'équipe table propre propre ..
💬 Meilleur kebab du quartier Nancy Thermal. Très bon accueil et offre de qualité à un prix abordable. Je vous recommande clairement cet établissement pour y manger un midi ou un soir. Vous ne serez pas déçus.
💬 Repas familial semi-privatisé un mercredi soir : grande table unique pour 8 personnes ( nous étions 6) , un menu surprise au déroulement parfait, des portions très bien étudiées, des produits de qualité et bien cuisinés minute. Notre serveur/cuisinier aux petits soins, ni invasif, ni absent. Donc une très bonne soirée dans un cadre simple et agréable, nous nous sommes régalés ! Merci👍
💬 Le lieu est agréable, tout comme le service également très professionnel. Les entrées, plats et desserts - plutôt petits - sont très bien travaillés. On passe un bon moment, cependant les tarifs sont beaucoup trop élevés par rapport à ce que nous avons mangé et bu. Dommage.
💬 Entre amis, nous avons pris des menus étudiants tous les burgers étaient très bon des smash burger quali et prêt en peu de temps !! Je recommande
💬 Une imitation du géant du fast food mais en mieux! La nourriture est de meilleure qualité et goût. La quantité de frite n'est pas négligeable. Il n'y a pas réellement de service, vous tapotez votre commande sur l'écran puis allez vous asseoir en attendant de voir le numéros s'afficher sur l'écran. La déco est sympa et plus apprécié la nuit tombée. Les toilettes sont propre et adaptés aux tout petits. Il y a un jeu intérieur et une télé pour les enfants. Il y a également une terrasse mais bien trop bruyante avec la grande route devant. Je recommande pour une pause fast food avec du goût
💬 Je suis venu en famille y mangé nous avons pris diverses plat à tombé par terre chez les bowls du chef ou même les enfants on adoré. Une présentation visuelle des plats magnifique où on sent que le chef y mets son coeur et sa passion.
💬 Cuisine traditionnelle excellente. Paleron aux carottes était très tendre.
💬 Une très jolie découverte à l’occasion du rebond de notre mariage ! Les panzerottis étaient délicieux et vraiment bien garnis, nos invités ne connaissaient pas et ont été conquis, tout comme nous. Valentin, qui a assuré le service a été très gentil et professionnel. Merci encore pour tout et à bientôt !