📌 Rue du Fort, 67118 Geispolsheim
💬 3225 Avis
Le 28/01/2024 à 09:12
Franchement aucune implication de la part des employés. Je Demande de la sauce elle la balance sur le plateau....et ça fait 2 fois de suite que la panure est molle pas croustillante et viande froide à l'intérieur ! Franchement déçue ce n'est plus ce que c'était....où alors attention au personnel non consciencieux !! Cela dessert à l'enseigne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 100drine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 05:23
D'année en année, je suis de plus en plus déçu.. J'ai voulu essayer leur crispy hot dog, je n'ai jamais vu une telle différence entre la photo et la réalité. Pour le reste, c'est tout juste moyen.. Pourtant j'appréciais fortement avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zed, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/01/2024 à 10:10
Bonjour me concernant je n'aime pas du tout le KFC en tous les cas celui-là de la vigie car il y a longtemps j'ai trouvé que à l'intérieur ce n'était pas propre de plus hier j'ai voulu faire plaisir aux enfants on a cherché des menus on est parti en sachant que il y avait un dessert des glaces ils ont commencé à manger il n'y avait pas les frites du coup j'ai dû retourner là-bas et ils m'ont donné des frites la glace était fondue du coup les enfants ont mangé leur burger avant les frites un oubli ça peut passer mais ils auraient dû me changer tout le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 20:26
Service de drive chaotique, la prise de commande est impossible à cause d’un soucis de micro( ce n’est pas la 1ere fois) l’employée vous le fais savoir d’un ton agacé et plutôt agressif, la personne en charge du drive ce soir là était extrêmement désagréable, elle vous ferme la fenêtre dessus alors que vous lui tendez la monnaie ,se plaint également que l’on paye en espèce au drive. Expérience horrible alors que l’on vient simplement consommé un peu de poulet. Je ne recommande en aucun cas ce restaurant. Et j’espère être un cas isolé. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/01/2024 à 22:25
C’est inadmissible nous mangeons sur place avec mes amis nous voulons recommander et on nous annonce que le drive est ouvert qu’il est impossible de commander alors qu’il est 21h30 et le drive était fermer à 22h10 et en plus de tout ça on ce fait traiter de je cite « les ksos sont de sortie » bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 23:07
Le service la nuit pendant le week-end on dirait qu'ils en ont rien à faire, les sandwich quasiment vides et froids, les boissons ne sont même pas les bonnes ... service à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 09:44
Repas du midi reçu rapidement et chaud toilette odeur désagréable et siphon lave main boucher à améliorer...
Le 08/01/2024 à 13:23
Le KFC de Geispolsheim offre une expérience vraiment remarquable ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, et la qualité des repas est toujours au rendez-vous. De plus, le service de Jennyfer était efficace et vraiment attentionné envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour melek67400, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 17:43
Nous sortons du restaurant tout est déguelasse… pas d’autres termes!!! Les wc et lavabos sont sales… les plateaux de couverts des repas de midis sont encore pleins. Les tables sont toutes sales Ça ne donne pas du tout envie… Dernière fois pour nous dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:34
Service très rapide, agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:34
Parfait, service très agréable et rapide, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:06
Tres bonne cuisine mais l’hygiène pas très top mais je recommande
Le 05/01/2024 à 20:57
Bonne ambiance, comme a la maison. On revient demain 😉. Merci pour la glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:57
Beaucoup de choix disponible ! Rapidité et efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:49
Rien à dire, service parfait !
Le 30/12/2023 à 13:36
A part une serveuse les autres sont pas très aimables. Problème de commande pleins d'oubli. On a manger froid et pas ensemble. Déçue vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 04:16
Nous avons été très mécontent car nous avons attendu 45 min pour être servi et au final tout était froid . Nous avons donc été remboursé et nous sommes partis chez burger king juste à côté et avons été servi en moins de 5 min . Très déçu de KFC 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour leslie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 26/12/2023 à 13:20
Clairement la plus mauvaise expérience chez KFC. Hamburger commandé et servi froid (pas même tiède). Après avoir rapporté le burger et demandé à le faire réchauffé, j’ai eu la mauvaise surprise de le voir revenir tout juste tiède, sous prétexte d’un toaster défaillant. Une démarche honnête aurait été de ne pas proposer de burger. Passez votre chemin. Il y a une autre chaîne concurrente juste à côté…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 17:21
Personne souriante, agréable de passer par le KFC Geispolsheim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 12:45
Bonne ambiance restaurant propre et c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Na, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 13:32
Restaurant très propre et bien situé. Les responsables gère très bien leurs équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 13:29
Les gens c'est des haineux !! Très bon restaurant. Service et repas de Qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALESSANDRO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 21:30
Une honte ! Un restaurant dégueulasse ! Désolée pour le mot mais sale n’est pas assez fort quand on voit l’état ! Les tables n’ont pas été nettoyées, les bancs idem. On n’a même pas osé s’assoir ! Les tables et les chaises sont en vrac. Le sol de la cuisine n’en parlons pas: des frites et des papiers au sol, devant les friteuses. La terre doit être trop basse… Comme si un bus de touristes venait de repartir. 3 tables occupées en soirée dans la semaine et on ne trouve pas le temps de nettoyer ! Au lieu de discuter assis derrière, prenez donc du produit et une éponge ! Bonjour l’hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 21:29
Sérieusement ! restaurant pas propre, les tables pas propre, derrière en cuisine pas propre. il y a de la nourriture au sol des enbalage qui traîne par terre. Il son pas sérieux.... Alors mon burger zéro, tro vieux.. Vraiment triste pour les client qui voit que c'est mal entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:58
Très bon personnels, super gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 20:51
Rien à dire sur le service, les serveurs sont à l’écoute, la salle est propre. Pareil pour le service Drive. Le meilleur KFC de Strasbourg et ses alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 20:40
Service super rapide et personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 20:36
Endroit propre et convivial pour venir déjeuner avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 14:35
Très froid dans le restaurant (20,12,2023) Frites à peine tiède, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 18:14
Meilleur kfc de tout Strasbourg, employés accueillant et pas beaucoup d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 19:09
Winter fries raclette bacon sans oignons frits et sans bacon( supplément payant,retrait gratuit) froide dans la vaisselle réutilisable sans couvercle,sol crasseux au tour du pied de table. Avec l' impression de déranger le personnel qui travaillent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/12/2023 à 06:53
Pas tre propre niveau table et sols et beaucoup de couver un sur l'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 11:23
Un KFC très mal organisé, nombreuses erreurs dans la constitution des menus. Côté cuisine c'est un KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 19:22
Commande passée chez eux. Pas le temps de vérifier car pressée. Et il arrive encore a oubliée le bucket a 20€ alors qu'il yavait zéro clients. Bravo KFC jamais vu ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOni Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/12/2023 à 12:41
Vous êtes tous incompétents la bas. Ne savent même pas faire les recettes des sandwich, on mange toujours un sandwich différent pourtant on commande toujours la même chose. Et quand on appelle pour demander un réclamation vous nous raccrochez au nez. Fermez le restaurants c’est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoya Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 22:33
Plus jamais...accueil déplorable, 30 min d'attente un soir de semaine , que dire de la femme avec la veste staff qui été en caisse...le sourire est resté au vestiaire visiblement .. La manière dont elle parle au salarié es honteux ! Le temps d'attente est catastrophique, C'est froid > il manque des trucs faut ce lever 3 fois pour tout avoir.. ..bref plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/11/2023 à 13:35
Très bon KFC, malgré le manque d’effectif et le monde en ce samedi j’ai pus avoir ma commande avec des produits chaud et bon. Merci encore pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 13:36
L’attente est anormalement longue. Plus de 30minutes pour une commande à emporter. Samedi ou pas quel manque d’efficacité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/11/2023 à 17:25
Un manager très professionnel et à l'écoute du client. Reçu correctement, à vérifier ma commande avec moi sans me demander et même si ce n'est qu'une phrase, le Ce sera tout monsieur ? transformé l'ancien avis négatif que j'avais contre KFC de Geispolsheim en un excellent avis positif. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 15:27
Responsable très professionnel et service chaleureux !! Le manageur baudry est le meillleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour shana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:35
Très très bon fish et veggie! Merci l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benguedda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 03:38
Super kfc depuis qu’il a été rénové j’y retourne régulièrement, le personnel est agréable et le manager a l’air de gerer son équipe parfaitement tout va très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 21:48
J’aime ce kfc il est parfaitement situé la cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 20:14
Toilettes sale, plateau impossible a vider a l endroit prévue à cet effet car les poubelles dégueule même a côté !!! , Les tenders surcuit en mode chips
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arbeit, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:32
rien a dire le lieu est très propre, j’ai été servi très rapidement et la qualité des produits étaient là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:26
Passage rapide chez KFC aujourd’hui, le poulet est toujours aussi bon et croustillant, le service est rapide et de qualité, très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wesh, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 16:23
J'ai récemment mangé au KFC et j'ai vraiment apprécié mon repas. Les saveurs étaient bonnes, le poulet était bien cuit et croustillant, et les frites étaient délicieuses. Le service était rapide et le personnel était sympathique. Je reviendrai certainement pour satisfaire mes envies de poulet frit à l'avenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hedy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:19
Aile de poulet sèche, rapidité nul ils sont vite débordé
Le 31/10/2023 à 21:15
Service drive rapide et Poulet excellent je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:47
J’aime beaucoup ce restaurant, les poulets étaient top, presque comme dans la pub ! Les wings sans épices et chapelure ça change et ils sont bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:13
Super équipe ! De bons conseils, de bon produits ! C’est Toujours agréable d’aller dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:44
Lieu sale, hygiène déplorable que ce soit le sol ou les tables... chaque fois sommes obligés de prendre des serviettes et gel hydroalcoolique pour passer un coup sur la table avant de nous installer.... Les toilettes sont tout aussi sales, obligé d'aller aux toilettes mobilité réduite pour que ce soit à peu près correct.... Durant l'heure sur place une seule personne qui s'est occupé de vider les poubelles, mais à aucun moment qui que ce soit ne nettoie les tables, ou balaie le plus gros par terre.... Heureusement le repas reste sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 16:41
Le délai d'attente était plutôt long et le résultat un peu décevant, par rapport à d'autres magasins de la même enseigne.
Le 23/10/2023 à 22:38
Passage au drive à 22h35 au drive! La prise de co au top et le service rapide ! Je recommande leur box master veggie et leur muffin au nutella ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nass, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 18:32
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile : en arrivant les poubelles débordaient a l'extérieur ( il était 18h15) lumière intérieure éteinte, poubelles et plateau plein a craquer sur les chariots, sol collant et puant... Nous avons directement fait demi-tour pour allez chez burger king... l'odeur et la saleté mon donné envie de vomir...( Heureusement que ce n'est pas la première fois que nous mangeons dans un KFC) inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 21:46
C'est bien parce que je ne pouvais pas mettre zéro. 45 minutes d'attente pour un menu enfant et 1 menu avec des frites froides et molles..lamentable..je n'y reviendrai plus...j'avais oublié pourquoi je n'y étais pas allée ces dernières années..oups
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/10/2023 à 08:42
On a passé un bon mouvement avec les copains (fraudembourg, coach et coach phaco), manger des bons tenders et des bonnes glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 21:09
Bon KFC dans le secteur strasbourgeois , un service quand même rapide pour un résultat assez satisfaisant dans l’ensemble , je souhaite une bonne continuation et un merci à toute l’équipe , à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour KO, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:31
30 minutes d’attente pour être servi pour un dimanche. J’étais deux doigts de partir au mcdo ou bk. Le pire dans tout cela, le restau est vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dogus Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:10
Restaurant très sale: table, sol , poubelle non vidée vraiment très limite.... et quand je fais la remarque à une personne qui semblait être un manager ne prend pas la peine de justifier me dit que ça va être fait et sort fumer une cigarette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 15:49
Merci à toute l’équipe et à la manager Romeissa pour cette agréable moment j’ai reçu mon big colonel et mes frites tout ça encore bien chaud je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:24
Merci a Riwaya pour sa bonne humeur et sa gentillesse réactive et souriante je reviendrais grâce a elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:24
Riwaya merci, super accueil politesse au rendez-vous je conseille tahia tounes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:29
Du bon KFC malheureusement les meubles de récupération étaient tous plein ça ne fait pas très propre mauvais point ...
Réponse du propriétaire :
Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:12
Le soir du 06 octobre 2023 j’ai eu l’envie avec mon copain de commander kfc c’est donc ce que nous avons fait. Puis 40 minutes plus tard nous recevons notre commande et en l’ouvrant étonnamment ce n’étais pas notre commande, sur l’étiquette du sachet il y a bien écrit notre commande mais à l’intérieur aucune trace de notre commande bien aimer mais bel et bien la commande d’une autre personne. Nous avons quand même accepté cette commande qui malheureusement sans sauce pour la salade a peine deux sauce pour les tenders et les frites froide en primes les boissons totalement renversées. Nous somme exaspéré par ce qui c’est passer je ne commanderais plus chez vous malheureusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 04/10/2023 à 09:41
À 22h18 je suis allé chercher des tender s’et ils m’ont dit qu’il y en avait plus et la dame qui s’occuper était très désagréable aucune hospitalisation il voulait déjà le fermer le fast-food il ne voulait rien faire ils étaient feignantAlors que la fermeture est à 23h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 22:29
Bien déçu je vois sur internet fermeture 23h j'arrive à 22h10 pour qu'au final on me dise je suis toute seul c'est que en drive sur un ton bien autant fin bref dommage les vendeuse de cette était bien plus cordiales
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 00:06
Très déçu de mon expérience au KFC La Vigie ! La manager, une certaine Romeïssa, semblait totalement dépassée, suscitant du stress au sein du personnel et créant de surcroit une atmosphère pesante. En ce qui concerne la nourriture, je suis un habitué des produits KFC et j'ai toujours apprécié leurs saveurs uniques. Cependant, lors de cette visite, la qualité était en deçà de mes attentes habituelles. De plus, j'ai eu l'occasion de discuter avec la manager, et j'ai trouvé sa réponse à mes préoccupations un peu désinvolte. J'aurais apprécié une attitude plus professionnelle et proactive pour résoudre les problèmes. Clairement, je ne suis pas prêt de retourner chez KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 22:40
Ce lieu fait sale. Les toilettes sentent mauvais. Je n'ai pas apprécié ce que j'y ai mangé et j'ai trouvé ça cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sév, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 21:33
Très bon je recommande c’est propre
Réponse du propriétaire :
Merci Gwen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 16:42
J’ai mangé un menu colonel fish, bon dosage, chaud, hyper bon. Merci aux équipiers et la manager qui gère malgré les fortes influences
Réponse du propriétaire :
Merci Wanisa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 09:52
J'ai commandé à la borne pour une première fois pour manger, et je voulé prendre à boire, la personne à la caisse ma dit de repartir à la borne d'une manière que j'aipastres bien apprécié, comme si elle ne pouvait pas m'encaisser directement et pas très accueillante !! Juste un petit sourire serait sympa !!
Le 19/09/2023 à 15:12
Repas à emporter , servit en 10 min ( restaurant peu fréquenté à ce moment là ) Un peu sceptique au vu des derniers commentaires et avis, finalement les tenders étaient bons et frais; déçus en ce qui concerne les frites 🍟, elles sont toutes petites et sèches …
Le 19/09/2023 à 12:49
Ma compagne et moi-même nous sommes allés dans ce restaurant le 18/09/23 vers 13:30… Le restaurant était presque vide, après une commande à env 45,00€ nous avons attendus très longtemps pour être servis, ma commande était incomplète, je devais avoir mes frites avec fromage et jambon mais elle on été oubliés et mes deux glaces aussi… J’ai demandé des 2 sauces barbecue et aigre douce, pensant qu’elle avais été oublié on m’a demandé un supplément de 2€… Le personne n’était pas agréable entre une hôtesse qui cris dans la salle pour vous appeler une autre qui donne l’impression de brasser du vent et ne s’excuse même pas de faire des oubliés… Bref je vous conseil d’éviter ce lieu car le service laisse à désirer !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christopher, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 23:28
Très déçu de la commande repas froid et la taille dés poulet très petits … trop déçu on attendait avec impatience
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kenza, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 11:53
C’est bon mais les tables sont petites quand on est nombreux
Le 17/09/2023 à 21:03
Peu propre, pas rangé. Tables non nettoyées. Je comprends qu'il y ait peu de monde
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lilochris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 20:27
Pas le meilleur kfc que jai fréquenté. Je ne recommande pas. Pas spécialement propre, tables non nettoyées, salle en fouillis, et les reponses tjs les mêmes qd on donne un avis. Je cprends pourquoi ce resto est quasi vide un samedi soir
Le 10/09/2023 à 19:55
La salle est hyper salle, sol collant, aucune table propre. dès l'entrée, le meuble pour les plateaux salles (qui se trouve juste à l'entrée) est plein limite ça tombe par terre, on ne sait même pas où mettre nos plateaux une fois finis, ça ne donne pas envie à peine rentrée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 21:29
A 21h20 le kfc ne servait plus, la réponse donnait :peux être on ouvre le drive plus tard ou peut-être être pas .... tout sa pour 2 glaces..... en plus tout était très très sale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2023 à 19:32
Nul nul nul ! Dans l’application, en saisissant le code postal, on trouve toutes les communes sauf la mienne. Quand on sélectionne manuellement le restaurant de Geispolsheim, on se retrouve à commander sur le restaurant de Vendenheim. Quand on demande une livraison, on nous renvoie vers UberEat pour, une fois qu’on valide la commande, nous dire qu’on est trop loin. Quand on veut valider une commande par internet, au moment de payer, on me dit que je n’ai pas l’âge légal… J’ai plus de 40 ans ! Enfin, quand on se présente physiquement sur place, le drive est fermé, obligeant à rentrer dans le restaurant. Finalement, il vaut mieux faire quelques mètres de plus est aller chez Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 21:16
Merci à votre manager super serviable et accueillant qui n’a pas manqué de nous servir comme il se doit et service très rapide et de plus très bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Except, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 21:14
Nous avions dîner en famille ce soir vraiment tous était très bon et le service au top . Personnel très agréable nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Saloua, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 20:13
L’équipe au top et souriante ! Service rapide ! Repas chaud ! Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helloise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 19:38
Lumière éteinte. Personnel qui parle vulgairement. Service lent et les portes plateaux était tous plein alors qu'il y avait 4 personnes dans le restaurant. Voilà ce que j'ai retenue de ma visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 10:07
À fuir ! La patronne toujours négligée qui pue la cigarette. Hurle sur les employés devant tout le monde. Des cafard à vue d’œil, sans parler des toilette qui sentent mauvais et sont sale. Nourriture froide, service non rapide 45 minute pour un menu. À fuir à fuir je répète à fuir ! Je n’hésiterai pas à appelé les services d’hygiène je pense qu’il se ferait un malin plaisir.
Le 19/08/2023 à 20:15
A fuir, KFC de mauvaise qualité, hygiène plus que douteuse pas de charlottes ou de casquettes pour tout les employés en cuisine, aucune tenu dans l'attitude devant les clients conversations vulgaire, attente interminable environ 45 min pour deux sandwichs et une box de 20 tenders, panure des tenders ramollie par le temps d'attente, tout ça avec les employés qui crient le numéro des commandes à payer ou à récupérer au comptoir toutes les 2 minutes, ce qui gâche la tranquillité pour manger, mauvaise expérience KFC m'a habitué à mieux même si dans se genre d'endroit on ne s'attend pas à quelque chose de formidable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klein Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2023 à 17:38
Mauvais accueil, la responsable et une des serveuse manque de respect parle mal aux clients et la nourriture est servi froide alors que le restaurant est complètement vide. A ÉVITER LE PLUS POSSIBLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayman Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/08/2023 à 23:17
1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0. Service très long même si il y a personne dans le restaurant. Restaurant très sale et vous aurez le plaisir de manger entouré de cafards!!! Plus jamais ce KFC une honte pour l’enseigne je ne comprends pas comment un endroit insalubre comme ça est toujours ouvert?! Que fait les services d’hygiène???? Je comprends pourquoi ce KFC est toujours vide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 21:44
Une vrai équipe d’incapable, l’équipe très vite déborder incapable de gérer quoique ce soit et une ambiance très gênante car on entend toute l’équipe se prendre la tête s’insulter etc… comment vous faites pour tenir les murs de se KFC ? Le plafond finira par s’écrouler sur vos employés de mauvaises fois
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nathanaël, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 15:10
Nourriture bonne mais pas de nettoyage des tables ou autre, si on veut une table propre il faut la nettoyer soi même
Le 08/08/2023 à 17:52
Super service et rapide. Employés très souriants et serviables et la propreté est exemplaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/08/2023 à 09:32
A chacune de visite en Alsace, je vais dans ce KFC. Cependant, j'étais déçue par le service et l'ambiance, on voyait que les travailleurs étaient débordés. Malgré la longue attente nous avons reçu notre commande
Le 05/08/2023 à 22:33
J’ai mis qu’une étoile car nous sommes obligés d’en mettre. Lieu à éviter personnel désagréable et hautain ( qui s’insultent devant les clients sans problème). Plus de 40 minutes d’attente pour une commande. Restaurant et toilette pas entretenu du tout.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Apolline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/08/2023 à 15:25
Je suis allé dans ce restaurant hier soir en commande drive. Je demande des tenders hot je reçois des Tenders normal Je reviens le lendemain donc aujourd’hui même le drive déjà été bloqué avec un plot et non accessible. Je dois rentrer à l’intérieur. La dame qui s’occuper des commandes crier à tout-va les numéros. L’ambiance était bof. Ensuite je commande un menu enfant, je demande un coca, je reçois un Ice T, bien évidemment sans glacon frites froide et sans sauce. Personnellement, je ne reviendrai pas et je ne le conseille absolument pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 22:45
Service très lent alors que le restaurant est presque vide. Pas de serviettes, compliqué quand on mange avec les doigts ! A part les boissons, tous les produits sont servis dans des emballages jetables, je précise que nous mangeons sur place et que ce n'est pas un repas à emporter. N'est ce pas interdit depuis le 1er janvier ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Geneviève, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 21:33
Je suis passé un samedi soir assez tard et j'ai été servi assez rapidement pour le coup, le manager et l'équipe ont été efficace, j'ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 21:22
Très bon resto, l’équipe est rapide et dynamique, j’y suis passé un samedi soir après un ciné, le manager a fait en sorte que j’ai ma commande rapidement c’était cool je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 13:21
Service catastrophique, plus de 25mn d’attente pour la commande. Aucune politesse de la part de la personne en caisse, une horreur. La seule chose que je peux souhaiter a ce fast food est une fermeture définitive afin de ne pas trop abîmer l’image du KFC ! A fuir, arrêtez-vous au Burger King juste avant, c’est bien plus professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 27/07/2023 à 14:51
des cafards qui viennent de sortir de l’adolescence, des toilettes utilisées par la mort elle-même, sans parler de la patronne qui aurait été apte à travailler pour le Reich allemand si l’époque n’était pas révolu, je plains sincèrement les employés c’est un scandale que en 2023 un tel endroit puisse exister, je déconseille fortement
Le 26/07/2023 à 22:33
A chaque fois on demande des cobetes vu qu'on aime pas les frittes .A partir de 20h 30 vous pouvez en être sûr que ils sont en rupture de mais cobete !?! C'est lamentable !🤨
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Carole, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 16:54
Bonne ambiance , et je me suis régalé ! Le personnel et très agréable et gentil ! Et la gérante du KFC et très aimable on a bien rigolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 21:02
45min d’attente et pas de dédommagement en plus de ça j’ai même pas pu scanner mon code barre concernant le compte colonel club franchement pourri 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 20/07/2023 à 11:53
Expérience gustative interstellaire! 🚀🌟🍗 Chez KFC, le poulet croustillant est une aventure cosmique pour vos papilles! J'aurais donné 5 étoiles s'ils pouvaient livrer en fusée, mais pour l'instant, je vais me contenter de monter dans la file d'attente terrestre. 😄🚀🌍
Le 19/07/2023 à 20:04
C'est la 1ère × que je déjeune dans un KFC ; peut-être que celui de Geispolsheim n'est pas la référence. La personne derrière le comptoir hurlait les numéros des commandes ! Je vous laisse juge !
Le 14/07/2023 à 14:01
Catastrophique ! J’ai effectué une commande Deliveroo et à l’arrivé je constate qu’il manque deux produits (un crunchy et un sundae). C’est incroyable d’être aussi incompétent, faudrai pensée à envoyer en formation vos employé. Une petite formation de français pour apprendre à lire des commandes serait très nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 20:12
Temps d'attente extrêmement long, et c'est systématique. Soit je n'ai pas de chance, soit c'est structurel. Dans le mot fast, il y a quoi qui n'est pas compris ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour carlos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 15:56
Le sérieux de l équipe laisse à désirer. Leurs conversations étaient clairement entendue de tous, pour déjeuner dans le calme ce sera donc une autre fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2023 à 16:29
arrivé vers 13h, restaurant presque désert, mais très sale (table non débarrassés, déchets sur les tables et au sol, …) Cris dans la cuisine entre le personnel (Merci de régler vos problèmes en interne, vos clients n'ont pas besoin de profiter de vos éclats de voix en cas d'erreur de préparation ou autre) De plus, la viande était très sèche, je n'ai même pas réussi a finir mon burger. Cela faisait longtemps que je n'était pas venu, mais je ne pense pas revenir dans les prochains temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/07/2023 à 15:40
A chaque fois que j’achète à emporter vous me servez que des trucs cramé que vous n’oseriez pas servir à une personne qui mange sur place. Ce n’est pas de ma faute si vous faites cramé vos plats respectez nous nous payons pour manger !!!! 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicki Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 12:03
Attente très longue alors qu’il n’y avait personne mais comprehensible car proche de la fermeture, de plus la jeune femme à la caisse nous a proposé des glaces gratuites et s’est excusé donc geste tres appreciée Les menus étaient chauds et bien emballés
Le 17/06/2023 à 13:53
Totalement déçu ! Ils nous ont pas mis tout ce que nous avions commandé, au final nous avons payés pour avoir que la moitié de notre commande, service désastreux, l'une des filles qui travaillent là-bas ... Totalement désagréable ! Et quand nous essayons d'appeler pour prévenir que nous avons payés pour des aliments qui ne sont même pas là, aucune réponse, ça sonne dans le vide . Bien sûr cela ne sert à rien d'aller sur place parce-que avec leurs comportements plus que désagréable ils nous auraient remballer, totalement dégouté de cet endroit . Ils devraient mieux gérer leurs personnels !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/06/2023 à 16:11
Semblable aux autres KFC partout en France, le service est très rapide et la salle propose assez de place pour y aller facilement a 6 personnes. De plus, les parkings aux alentours sont assez grands pour ne pas avoir de difficultés de stationnement. Lors de leurs offres du mardi le service est exceptionnellement rapide (~5 minutes en tout pour commande + préparation) Je recommande !
Le 12/06/2023 à 11:37
Chaisse haute, menu enfant et air de jeux à disposition sans problème seul bémols il n'y a pas de table à langer pour les enfant en bas âge qui on encore des couches ... Personelle gentil mais pourrait un peut plus souriant et observateur car j'ai attendu réellement 5 -7 minutes pour que l'on viennent me voir ..
Le 06/06/2023 à 15:43
J'ai acheter un burger colonel pour la première fois j'ai eu froid, la deuxième aussi est la troisième je l'ai cramé aplati et à manger. Je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helixo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 22/05/2023 à 14:11
J'ai toujours était septique car il n'y a justement que du poulet. Mais finalement le poulet est de qualité. Bien croustillant et en quantité suffisante. Les ailes de poulet sont bien piquantes, c'est top! Le lieu est peu fréquenté et c'est ce qui est appréciable contrairement aux fast-food à proximité qui eux sont surpeuplé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2023 à 17:40
Endroit vraiment sale je parle pas du sol mais des tables pas une était nettoyé, et c'était pas entre midi et deux mais vers 17h , attente longue, les emballages n'étaient pas adaptés (rupture de stock) repas vraiment tiède, boisson sans bulle . Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/05/2023 à 21:14
Service rapide. Bon burger, frites excellentes. Beaucoup mieux que le Burger King.
Le 10/05/2023 à 19:58
Abandonner le restaurant. 10 personnes dedans et personnes n’est servis, borne jamais fonctionnel, aucun endroit ou voir les commandes sauf sur le téléphone, ferme ultra tôt pour un fast food, attente de minimum 30min. Voilà le résumé donc aller plutôt au BK à coter ça vous fera gagné du temps et de l’argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goetz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 19:57
Arrivée à 21h dans l'espoir de commander aux bornes, n'étant pas familière au menu de KFC Seul le drive était ouvert, tant pis on regarde le menu sur nos téléphones pendant l'attente On arrive à la borne, éteinte, on pense qu'elle est en panne et qu'il faudra commander à la fenêtre Finalement on entend une voix et on démarre notre commande Ça marche mal, on répète beaucoup, beaucoup de produits en rupture de stock Et pas de proposition de produits de remplacement ou de compensation Heureusement les employés étaient agréables, on sent qu'ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont Et la nourriture était, comme souvent, bonne (surtout les cookies 🍪)
Le 07/05/2023 à 21:32
30 minutes pour deux glaces sur place .... franchement. On priorise le drive le froid et après le reste . C'est la base du fast food. Dommage car les produits sont chauds et bons, le personnel sympa mais trop lent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour July, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 17/04/2023 à 18:31
Cela fait quelques tant que nous n’arrivons pas avoir des frites de bonne qualité. Plus de 20 minutes d’attente pour deux véhicules qu’on accepte parce qu’on a été informé, de deux la viande était tiède et les frites on aurait cru à peine réchauffer au micro-ondes. La vendeuse froide est mécontente. Ce n’est pas notre première visite, mais en tout cas je pense que c’est la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/04/2023 à 12:18
Très bon restaurant qui est propre! Un grand merci à Romeïssa qui était très serviable et gentille. Nous avons très bien manger. Poulet bien cuit et tendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour diva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 13:41
La jeune femme a l’accueil aux cheveux blonds n’apprécie pas trop de bosser jour férié Mais pas la peine de le faire ressentir au clients Il y a des manières de répondre et un professionnalisme a avoir quand on demande simplement une sauce souci d ego peut être ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoff67x Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 14:51
De passage au drive j'ai seulement vérifiée les sauces, l'employé à insisté pour me dire qu'elle étaient sous le sceau, en effet 2 à la place de 6. Merci a sa collègue de me les avoir donné. J'ai pris la bucket mix 16/16 et il manquait 5 wings et 1 tenders. Et personne ne réponds au téléphone pour ma réclamation... Je suis a 17 min du drive donc je ne vais pas y retourner cette fois et sûrement plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurenza Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 16:53
18 minutes d'attente pour un sandwich avec les frites en ayant le restaurant vide (photo à l'appui). Autant j'aime beaucoup KFC, mais celui-ci est à éviter si vous voulez être servi dans le temps....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasiia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 15:44
Restaurant très propre, service rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour janouchka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:38
Merci d’apprendre le respect à la femme qui travaille au guichet. Petite, blonde, avec les cheveux rasés sur les côtés. (Désolé de cibler, mais c’est mérité) Désagréable et horrible lorsque vous êtes noir. Super gentille et serviable quand vous êtes blanc. J’ai mis 2 étoiles pour ne pas trop pénaliser le restaurant et les collègues qui eux sont respectueux et accueillants.
Le 14/03/2023 à 16:10
J’ai l’impression que ce KFC se fou de la gueule des gens : Soit complet dès qu’ils y a 10 personnes wooah exploit ! Soit tu attends 2h tu sais pas pourquoi Et encore mieux tu va au drive personne ! Tu passe au caisse personne ! C’est un centre aéré ou un KFC ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2023 à 20:20
Plusieurs années que j'y vais... Personnels agréable, gentil et professionnel malgré le travail qui ne doit pas être simple... La parking est plutôt grand donc aucun soucis pour trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour O.K.A., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2023 à 13:20
Vraiment déçue que cet établissement ne respecte pas la loi anti gaspillage et serve encore les repas sur place dans des contenants jetables... Pour avoir une serviette, il faut par contre demander explicitement... allez comprendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ksouk, Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 19:51
Service long, 20 minutes d'attente (9860). Le repas est assez froid et assécher. Le repas n'est plus a mon goût, sentiments de changement dans vos recettes. Moisissure sur la jointure de l'évier (très sale).
Le 23/02/2023 à 19:37
Bien, un bémol j'ai vu tomber un plateau au sol et tous le monde s'en fou le personnel passe à côté sans le ramasser une cliente à bien failli glisser dessus. A part ça rien à dire
Le 21/02/2023 à 16:19
Attente 25 minutes entre commande et réception de la commande Tables non nettoyées. Poubelles qui debordaient. Wing très très très chands et très gras. Tender étaient bon. En gros il le faut pas être pressé et trop regardant sur la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 16/02/2023 à 13:32
Accueillant et service rapide. La dirigeante a pris 5 minutes pour m'aider à me garer avec ma semi, c'était très gentil de m'accorder de son temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/02/2023 à 18:03
Une honte, arriver à 15H personne dans le restaurant et notre première vision en arrivant, ce sont les poubelles qui débordent. Une fois commandé nous avons tourné un moment pour trouver une table à peu près propre, car elle était quasiment toute dégeulasse. Que font les 2 employés cachés dans la cuisine à part se touché la nouille. Je rajouterai aussi que le burger était froid et sec.. Les débuts de ce restaurant où les burger était encore bon et les tenders bien épais chaud et croustillant est bien loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2023 à 20:23
Je suis venu déjà 2 fois, après les services de midi donc il n’y avais plus grand monde en salle. Pourtant les deux fois j’ai attendus 15/20 minutes avant d’avoir ma commande qui quand est arrivée était froide et pas du tout croustillante, la salade avait du pourri !! C’est vraiment le pire restaurant KFC que je connais !! A vraiment éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2022 à 19:45
Nous avons pris du poulet non pimenté et malgre tout, les épices sont extrêmement fortes. Les enfants n'ont pas pu en manger et nous nous sommes forcé. Parcontre le personnel est accueillant et compréhensible. Je me suis trompé sur la commande, nous avons trouvé une solution.
Le 30/11/2022 à 23:18
Incroyable, le personnel est très chalereux et attentif, on s’y sent bien Je recommande ! On a passé un très bon moment et les plats sont toujours aussi chauds et fais rapidement ✌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2022 à 19:52
Une attente un peu longue pour recevoir notre commande malgré le peu de clients en salle, et impossible de modifier sa commande sur la borne alors qu'il y a le bouton... On aimerait le faire auprės de la dame à la caisse mais elle nous ignore totalement. Hors mis ça les sandwichs et les frites étaient bien chauds.
Le 13/11/2022 à 23:35
Ils sont au top , très accueillant, très serviable et à l'écoute . Merci à toute l'équipe et surtout à un Monsieur grand cheveux frisés long il était très gentil avec nous surtout à propos de la nouvelle application il a su comment régler la situation au max . A très bientôt et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2022 à 21:05
Je ne conseille pas du tout. Le manager et ses employés croient tout savoir et vous le font comprendre d’un air condescendant ! Nous avons eu du poulet mal cuit et d’après le manager, c’est les standard de ce restaurant… Il m’a échangé le bucket par du poulet, tout aussi mal cuit ! Je ne conseille vraiment pas
Le 01/11/2022 à 22:44
je ne commente jamais aucune visite dans les restaurants/Fast-food, mais je vais le faire pour cet établissement. Arrivé un Mardi à 18h, 18h05 ma commande est envoyé, 40 minutes plus tard toujours pas de nouvel. Je vais alors me plaindre au prêt de la manger qui me dis : nous sommes en rush on ne peut pas allez plus vite, au final, servis en 1h pour 10 malheureux tenders de taille très petite et tiède. En outre, elle oublie 1 de nos « bucket » et nous sert notre consommation sur plateau hors nous avons indiqué à emporter. Je ne mets pas 0 étoile uniquement par respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timooo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 21:29
36 minutes d'attente entre le passage de la commande et la réception de celle-ci !!! C'est long....beaucoup trop long pour un fast-food Et ça reste trop chère pour de la mal bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vinz, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/09/2022 à 19:26
Je suis allé chercher ma commande sur place. En arrivant chez moi, la surprise qu'il manquait des sandwich et qu'il y a des sandwich qu'on avait même pas commandé. On se retrouve avec des sandwich au poisson alors qu'on en a pas commandé. A déconseillé et en plus sur place l'attente était super longue. Hyper déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 22:00
Personnels accueillants, c'est tout ce qu'il y a de positif malheureusement. 1h10 d'attente pour la commande et nous n'étions pas les seuls concernés, pour au final se rendre compte qu'il manquait un produit. Les glaces c'est de l'arnaque pas de garnitures pour une glace au snickers y'avais seulement 6 pépites de chocolat qui se battaient en duel et un fil de caramel sinon que de la crème glacée.... Très décevant et nourriture à moitié froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/08/2022 à 08:32
Personnel peu aimable et peu sympathique. J'ai obtenu le ketchup équivalent à ma commande (1 seau de 32 + 50 hotwings) avec beaucoup d'insistance. Pour une telle commande ils ne donnaient que 4 pauvres petits ketchup.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Slydube, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2022 à 22:38
Le drive est censé être ouvert jusqu’à à 23h au final 22h15 il n’est plus accessible donc on se rends à l’intérieur pour commander et on nous dit qu’ils ne prennent plus de commandes a l’intérieur non plus, sachant que des personnes attendaient depuis plus de 10min donc pourquoi dire que vous fermez a 23h si a 22h vous arrêtez déjà les commandes en salle et au drive? Service client médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2022 à 21:51
N'oubliez jamais une sauce et faite attention que vos couverts sont bien présents, sinon impossible de commander 1 seule sauce à la borne (commande minimum 1€) et les employés ne vois voient pas comme vous n'avez pas de numéro. Bienvenu dans la version non pas 2.0, mais 3.0 de larestauration lente. Un conseil pour les employés, levés la tête, vous avez des clients fasse à vous...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Martial, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/07/2022 à 23:42
On est arrivé vers 22:30 et l’état des lieux était affreux et dégoûtant, des cafards partout, les tables étaient sales, des taches d’huile partout sur les sièges. Nous étions obligés nous mêmes d’aller demander une serviette pour nettoyer notre table et petite surprise. Pendant qu’on mangeait un cafard est monté sur la table. Ça nous a dégoûté et nous n’avions pas pu terminer notre repas. Je cris haut et fort établissement à fuiiiiirrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa,, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2022 à 22:41
Les sandwichs plus pareil aucun plaisir au nivaux du goût ainsi que les tenders tout pâle je pense cuit a la va vite,et la responsable super antipathique.. le regard de travers qui voulait surement dire manger comme ça et taisez-vous je n'y retournerai plus, j'ai vraiment connu les tenders bien doré et croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 30/04/2022 à 14:27
Première fois pour nous. Le restaurant est propre, le personnel est agréable et nous avons reçu notre commande assez rapidement. Le seul soucis c'est qu'une fois arrivé à la maison il nous manquait un sandwich... Dommage, car le sandwich est bon et puis même très bon comparé à la concurrence, mais un sandwich chacun aurait été mieux qu'un pour deux.
Le 08/03/2022 à 21:14
Au Drive ce midi, j ai eu le plaisir d être accueillie par deux charmantes jeunes femmes souriantes et polies! Ma commande a été bien préparée, frites chaudes, croustillantes et salées comme d'habitude et le gobelet de boisson bien encarté dans son support : je suis arrivée sans dégât en voiture chez moi pour déjeuner 👍 merci KFC la Vigie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 04/02/2022 à 17:25
C est fini nous n irons plus ! C’était vraiment pas bon, pas de livraison de salade ce jour là.....mais pas de réduction non plus ! Un 1/2 oignon ring, qui compte pour 1, je suis allé à la caisse pour leur dire et leur faire voir (voir photo) la caissière m a regardé d un sale œil quand je lui ai fait la remarque, bien sûr elle m en a redonné 1 mais à reculons! Le poisson pané est en bouillie tout mou, et frites froides, et les nuggets ils leurs manquaient la moitié de la panure. On a eu la totale. Un midi en semaine et une dizaine de clients dans le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2022 à 12:56
Juste dégoûtée ! On commande sur la borne à 12h10, plus de papier, aucun ticket ne sort. J'essaye de parler à la personne à la caisse, lui demander si la commande est passée... Le vent a soufflé très fort ! Merci. Son collègue me dira après que Oui, la commande est bien passée. Après 30 minutes d'attente (la dame avant moi a attendu 1h !!!) on me tend un sac, super les enfants ont vraiment très faim !! On rentre, on déballe, et là... Bah... Pas de sandwich.. 3 menus commandés, aucun sandwich dans le sac !! Et mon grand reprend les cours à 13h.. MERCI KFC LA VIGIE POUR CE SERVICE PLUS QUE DÉPLORABLE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/01/2022 à 23:05
Endroit calme et très propre ✨ Service assez rapide malgré le manque de personnel. Pour le goût des poulets, plus rien à dire 👌👌 Satisfaite de mon passage. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faniry, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2021 à 23:46
Repas de piètre qualité alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant et pas plus de 3 voitures au drive. Repas froid, sec, sandwichs qui devaient traîner depuis longtemps, et surtout, même pas ce que j’ai commandé. Un « double » kentucky a ce qu’il parait…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/07/2021 à 19:36
J’ai passer une commande au drive est tres decue car arrivée a la maison je me rend compte que qu’il me manque mon sandwich des wings et une boisson impossible des les joindres c’est inadmissible payer 54€ et avoir la moitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Birnaz, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2021 à 18:00
Plus de 30 minutes d'attente pour une commande, qui n'est pas complète, personne n'est disponible en caisse pour demander des sauces. Les poubelles sont manipulées sans lavage de mains ensuite. Les tables sont maximum pour 4 personnes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/07/2020 à 17:17
Lieu désert et pourtant sont très lents (je n'ose pas imaginer en heure de pointe), au lieu d'en profiter pour tenir les lieux propres les salariés appuyent sur les poubelles qui débordent mais ne les changent pas (obligé de poser son plateau sur le dessus), en temps normal c'est déjà moyen mais alors en période Covid c'est juste abberant... En ce qui concerne le service, il laisse à désirer 2 clients et voilà mon sandwich (voir photo). C'était l'un des premiers KFC, et malgré l'implantation aucun effort n'est fait pour conserver la clientèle, vraiment dommage...
Le 16/05/2019 à 16:54
Nul!!! J'ai commandé 2 double stacker cheese and BACON, et j'ai reçu des morceaux de poulet avec du pain, pas de salade, pas de tomates, même pas de bacon (comme le nom l'indique!!!) Cest quoi un burger pour vous???? Un Ice Tea Lipton qui est plutôt un mélange à l'eau...bref, grosse anarque de 38€ pour des trucs qu'on arrive même pas à manger, affreux.
Le 15/05/2019 à 20:17
J ai commandé un Double Stacker, j ai reçu cette chose. Du pain et du poulet, pas de bacon ni de salade rien. Degueulasse, au bout de 3 bouffées j étais écoeuré et je l ai jeté. Honnêtement je n ai eu que des mauvaises expériences avec KFC horrible
Le 18/04/2019 à 16:10
Pour faire plaisir à mon fils pour son anniversaire. Menu Boîte de tenders à partager. La viande plutôt tendre et croustillante à la fois. Plutôt une bonne surprise. Les frites industrielles... Le ice tea? De l'eau à peine aromatisé, jeté par mon fils. Orangina à l'eau. Pepsi ? ... je vous laisse deviner... J' étais deja venu Il y a 13 ans à l'ouverture et ne comptait pas y retourner à cause de la propreté des lieux. Finalement après tout ce temps rien n'a vraiment changé! Les tables sont sales, regardez bien ou vous vous asseyez sinon vos fringues n'y résisteront pas. Bref mon fils était content et moi... je pense laisser 13 autres années s'écouler...
Le 02/01/2019 à 05:12
Cette fois ci ils se sont totalement trompé dans la commande je voulais des tenders et j ai eu des wings hyper piquants et je n aime pas du tout le piquant ! Pour l attente au drive on nous avais promis 2 muffins on a eu que 1
Le 09/07/2018 à 04:56
Très déçu habituellement c'est très bien mais hier c'était une catastrophe pour commencé a la borne il n'y avait pas possibilité de commandé un menu enfant car il n'était pas affiché pour cause il n'y avait plus de dessert pour les enfants donc il fallait le commandé a part après avoir payé a la caisse la on propose a ma fille un cookie nature ou un muffins myrtilles ( alors qu'ils ont des cookies chocolat, des muffins au nutella et des moelleux au chocolat ) bref elle prend muffins myrtilles la date de péremption était le jour même cela faisait 4 jour qu'il était décongelé étiquette pour preuve , et en plus on y va principalement pour les glaces dont ils ont tellement fait la pub est la rien pas de glace du tout rien du tout
Le 23/05/2018 à 12:36
Attente excessive au drive, c'est incroyable. Si je n'avais pas déjà payé ma commande, je serais partie depuis longtemps.. attendre plus de 5 minutes pour qu'on prenne notre commande, l'encaissement va vite, bien sûr pour ça pas de soucis... et l'attente pour avoir notre commande.. .consternant!20 minutes!! Oui, nous sommes dimanche après-midi, mais d'autres enseignes assurent un service bien plus rapide. Au prix qu'on paie pour quelques morceaux de poulet, quand même! Un effort dans l'organisation svp!!! Pour le moment je ne suis pas prête de revenir dans ce KFC 🙄
Le 03/05/2018 à 16:59
Un KFC qui devient vieillot Des toilettes négligées Et que dire des hamburgers, booxmasters qui ont bien changé, bcp moins de produits et des prix en hausse Bien dommage, pour un inconditionnel de KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kriennevalt, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/02/2018 à 20:47
Repas le 04/02/2018 C'est un KFC donc on sais ce qu'on y mange, c'était chaud et service assez rapide en caisse. Plus de pepsi dans la machine donc j'ai eu le droit à juste de l'eau gazeuse, il a fallut réclamer au comptoir, changement effectuer sans soucis et avec le plaisir.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, simple et agréable dans un cadre original.Restaurant vide. Pizza très ordinaire, bowl au saumon, composée en grande partie de riz, pas sensationnelle... du coup nous n’avons pas pris de dessert. Ce restaurant est ouvert depuis peu, il va falloir s’améliorer.
💬 Très très bien très bon ! Un vrai régal Les olives pour l’apéro étaient délicieuses Ensuite tajine parfait Et couscous poulet excellent Accueil et service très bien Évidemment même si c’était copieux Nous avons commandé des desserts 🙊😀 Plus une miette dans les assiettes N’hésitez pas Allez y pour déguster la bonne cuisine Merci 🤩
💬 J'adore ce resto.. Nourriture savoureuse et délicieuse qu'ils ont servie ..?
💬 Je mets rarement des commentaires mais là... Une magnifique trouvaille ! Nous sommes tombés dans cet endroit incroyable un peu par hasard avant-hier et nous avons été enchantés de manger dans ce jardin immense, magnifique et bien ombragé. Notre fille gambadait sous les arbres pendant que nous mangions, c'était vraiment top. Les plats 100% faits maison allaient parfaitement avec le décor. Et que dire du service... Des gens vraiment adorables. Des nouveaux propriétaires qui ont l'air d'avoir une superbe mentalité. Il ne faut pas hésiter à entrer dans le domaine jusqu'au jardin. Au debut nous avions crunquz c'était fermé, mais le restaurant est juste un peu plus loin. Heureusement que nous avons osé avancer un peu plus. Si vous êtes dans le coin, venez manger, boire un verre, boire un café ou dormir, mais trouvez vous une excuse pour aller dans cet endroit !! Un moment extra. On reviendra vite.
💬 Une belle adresse si vous souhaitez vous faire plaisir. Un cadre agréable, des mets raffinés et des saveurs de Noël mariées avec subtilité aux plats.
💬 Endroit atypique loin des clichés des autres restaurants qui sont certes plus attirants mais qui restent bien moins sans vie que celui là l'accueil est excellent et les plats vraiment savoureux pour un tarif très compétitif... une vraie belle adresse. Les gambas sont fantastiques...on y est allé 2 fois par pur plaisir... Continuez comme ça.
💬 Très bon restaurant. Bien situé sur le port. Personnel à la hauteur. Mets intéressants et bien préparés. J'y retournerai l'année prochaine sans hésitation.
💬 Super endroit, nous avons adoré. Le service est au top, le personnel au petit soin. Très attentif, attentionné, le repas super bon. Du fait maison, nous avons mangé des salades hyper copieuses avec des produits frais et de saison. Le vin délicieux. Merci beaucoup nous avons passé une très, très bonne soirée dans ce restaurant de super qualité. Nous recommandons +++
💬 On est séduits par le cadre & la déco en entrant. Puis agréablement surpris en ouvrant la carte des cocktails ! On a envie de tout essayer, oubliez les mojitos et autres cocktails classiques, il y a du vrai niveau ici ! Et puis le vin, n’en parlons pas ! Et puis faut dire aussi que l’équipe est sympa :) Bref j’ai passé un super moment ! Merci pour cette belle expérience & à bientôt !
💬 Déjeuner en terrasse au bord du lac. Bon choix dans les menus, vins abordables. Cuisine traditionnelle agréable, quelques efforts à faire pour la présentation pour que ce soit parfait. Service fluide malgré le monde, personnel bienveillant. Une bonne adresse.