Restaurant

Avis sur KFC Rouen Grand Quevilly

📌 49 Av. Général Leclerc, 76120 Le Grand-Quevilly

3.8 / 5

💬 3542 Avis

Avis sur KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Rédiger votre avis ici :

Alexe.u

Le 24/03/2024 à 17:25

2 / 5

15 minutes pour avoir une commande en la reclamant 😠 bien évidemment le menu est juste tiède. Propreté et attitude du père à revoir

Lila.r

Le 20/03/2024 à 12:55

5 / 5

Staff super ! Très qualitatif !

Ibrahim.

Le 20/03/2024 à 12:35

5 / 5

Super accueil et prise en charge

Thomas.a

Le 20/03/2024 à 09:41

4 / 5

Staff sympathique, par contre des difficultés d'approvisionnement pour autre chose que des frites en accompagnement

Sophie.u

Le 18/03/2024 à 21:41

5 / 5

Merci Lucy, très souriante et rapide je reviendrai manger avec ma famille 😀

Sebastien.a

Le 17/03/2024 à 21:50

1 / 5

Pas terrible ! Personnels s amusent, résultat les menus étaient froid.

Keke.10.

Le 17/03/2024 à 18:27

1 / 5

Lamentable ! Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais cette fois c’est trop ! Je vien pratiquement jamais ici mais à chaque fois que je viens c’est une catastrophe ! Service lent a en mourir Oublie toujours les commandes Pas du tout agréable Les sandwiches sont servis froid est sec Les frite au cheddar n’a pas de cheddar !! Il y a toujours qu’une seul personne qui doit s’occuper de prendre les commandes et les faire en meme temp Et j’en passe ! Des personnes absolument pas compétentes sont embauchés il font pas bien leurs travail ! Et ceux depuis des années je comprend pas pourquoi il n’a toujours pas etais fermer Allez a Burger king ou mcdo .. passer votre route !

Doriane.u

Le 16/03/2024 à 16:08

5 / 5

Encore une fois pas déçu ! Merci à Lucy qui est très agréable avec un service rapide !

cassandra.o

Le 14/03/2024 à 10:28

5 / 5

Jamais déçu quand je viens Merci a Lucy qui es très souriante d'avoir rapidement pris notre demande en compte.

Sonia.u

Le 14/03/2024 à 10:25

5 / 5

Merci a Lucy pour ce service rapide et avec le sourire :) Restaurant propre et personnel sympathiques.

Florian.o

Le 13/03/2024 à 17:29

5 / 5

Service rapide personnel agréable. Merci Lucy

Kevin.u

Le 13/03/2024 à 17:26

5 / 5

Super accueil par une certaine lucie souriante qui c est soucié de notre déjeuner du début à la fin et très agréable avec mes enfants . Devenue si rare de nos jours dans les restaurants rapides .

Alexie.o

Le 13/03/2024 à 14:14

5 / 5

KFC bon propre en général le personnel est aimable.

JEREMY.

Le 12/03/2024 à 13:33

5 / 5

Super expérience, restaurant très propre et personnel très agréable !

Jennifer.

Le 06/03/2024 à 14:21

5 / 5

Très bon kfc e vous le recommande Fast food de qualité

Nathan.o

Le 02/03/2024 à 18:45

3 / 5

Personnel non chaland plus énormément d attente

Stephane.u

Le 02/03/2024 à 17:36

5 / 5

C'est très bon

Christian.u

Le 02/03/2024 à 11:24

4 / 5

Très bien mangé et personnel bien aimable a bientôt

White.h

Le 28/02/2024 à 15:00

5 / 5

Super je recommande rapide et serieux

L2BN.6

Le 27/02/2024 à 20:47

5 / 5

Formidable équipe très rapide est très bon

watermelon.a

Le 27/02/2024 à 20:46

5 / 5

Bonne équipe meilleurs équipe meilleur kfc de rouen meilleur accueil

auchel.o

Le 25/02/2024 à 22:00

5 / 5

Service rapide et Elyas au top choisissais leur pour votre commande !!

natty.r

Le 25/02/2024 à 20:42

5 / 5

les serveurs sont très beau et les serveuse son très gentille on adore y venir

Adrien.e

Le 25/02/2024 à 20:37

4 / 5

Super servie de la part de Elyas

Raphael.e

Le 25/02/2024 à 18:08

5 / 5

Bon kfc j'y vais après chaque cinéma. Merci Brice

Nicolas.o

Le 25/02/2024 à 17:21

5 / 5

Elyas a fait un très bon service

Coralie.o

Le 25/02/2024 à 16:51

5 / 5

Tres bon accueil de Brice

Miss.u

Le 24/02/2024 à 20:47

1 / 5

Nous avons vérifié notre commande avant de partir mais de toute évidence pas suffisamment car il nous manquait 4 Tenders.

Theodore.u

Le 20/02/2024 à 21:09

5 / 5

Top expérience on y mange bien

Michelle.a

Le 14/02/2024 à 08:17

2 / 5

Pas de glaces, remplacées par des muffins, il a fallu discuter pour être remboursé de la différence de prix. Après pas de café, la machine n'était pas en route, apres 10mn d'attente, nous avons été remboursé de nos cafés , nous allons hésiter à y retourner

Sylvain.a

Le 13/02/2024 à 15:17

1 / 5

2 fois que je prends Clinck & collect t'arrive c'est jamais prêt alors que j'envoie au moins 10 minutes à l'avance

M.

Le 10/02/2024 à 22:57

5 / 5

Accueil très agréable et service rapide

Pierre.r

Le 10/02/2024 à 22:45

5 / 5

Très bonne accueil

Jean.u

Le 10/02/2024 à 22:12

5 / 5

Incroyable rien a. Dire au top

Enzo.a

Le 07/02/2024 à 20:10

5 / 5

Restaurant très chaleureux et staff très gentil

Elisa.r

Le 05/02/2024 à 20:54

2 / 5

Commande passée à 20h32, personne dans le magasin, le personnel rigole et attend que la nourriture refroidisse bien avant de la mettre dans la commande. Commande récupérée 20 minutes plus tard, froide, avec un personnel qui fait la tête et ne dit même pas bonsoir. Dommage, j'aime bien le KFC, mais je ne reviendrai pas.

mattheo.e

Le 31/01/2024 à 11:49

1 / 5

vraiment déçu de se KFC la , nous avons attendu assez longtemp alors que c’était vide , nos plateau sont rester 20 minute sur le coter même pas dans un réchaud lamentable, tout était froid. Certains poulets n’étaient pas cuit vraiment écœurant, le sorte de wrap, la pâte était croustillante dégueulasse je déconseille fortement.

laura.a

Le 31/01/2024 à 11:48

1 / 5

30 minutes attente à sachant que le magasin était vide sa commence à faire le plateau reste comme sa sur le comptoir pendant 15 minutes tout était froid je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].

Enzo.a

Le 31/01/2024 à 11:43

1 / 5

Personne incompréhensible toute ma commande froide et de plus le goût était pas là pour pas dire degueulasse mon plateau est resté 20 minutes sur le contoire rien a étais refait ou réchauffé à fuire heureusement que les kfc ne sont pas aussi bas et minimaliste comme le leur une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].

melissa.a

Le 23/01/2024 à 21:32

2 / 5

Employés peu aimables, temps d’attente particulièrement long. Ce soir l’accès à l’étage était condamné, donc les personnes s’y trouvant étaient « bloquées » et impossible de se rendre aux toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Fanny.a

Le 23/01/2024 à 20:42

5 / 5

Lieu agréable Personnels sympa Et calme Je parles hors horaires de pointe . Car Sinon c'est clairement pas sa .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alexis.h

Le 23/01/2024 à 20:04

5 / 5

Merci à Rayan pour son merveilleux sourire lors de la remise de ma commande. 😋😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sandrine.e

Le 20/01/2024 à 20:33

1 / 5

Inadmissible, les plats sont servis trop rapidement et par conséquent nos 10 tenders n’étaient pas cuits, puis le menu (burger+frite) était froid. Nous avons été voir le serveur il nous a dit que c’étaient comme ça, le temps de cuisson est réglementé. Je vous déconseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 20/01/2024 à 20:33 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Rayane.

Le 20/01/2024 à 17:03

5 / 5

Incroyable je reviendrai c’était trop BONN

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

geoffrey.u

Le 19/01/2024 à 19:46

5 / 5

Équipe très pro qui a le soucis de satisfaire le client. Merci à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour geoffrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

forestier.�

Le 18/01/2024 à 19:53

1 / 5

Frite froide et dure, très peu de fromage et bacon. Burger à peine chaud et pain dur. Je ne reviendrais pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour forestier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Simon.a

Le 15/01/2024 à 11:42

4 / 5

Personnel professionnel et désireux d'offrir une qualité de service dans la mesure où la direction semble faire le minimum pour assurer la qualité de l'établissement.. Fermeture de la salle du haut bien tôt, vous allez sûrement manger dans les courants d'air. Mais hygiène propre et la nourriture est tout à fait correcte, fiez vous à votre propre visite ! Peut être pourrait on m'expliquer pourquoi l'équipement de la salle est très vieux et non réaménagé depuis longtemps ? L'ancien distributeur de boissons est toujours là depuis des années.. Et merci au McDonald's d'offrir un parking plus pratique pour repartir en sortie de Rouen, ça facilite mon passage à KFC

Louison.a

Le 14/01/2024 à 18:48

1 / 5

Une honte de ne pas allumer le chauffage en période hivernale où les températures atteignent les -3 degrés, autant manger à l’extérieur la température aurait été la même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louison Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jean-Phillipe.e

Le 14/01/2024 à 15:09

5 / 5

J'y vais souvent, ce KFC reste un fastfood, mais de qualité. Le service est rapide, les menus sont bons et issus de produits francais pour la plupart. Le restaurant est propre et bien entretenu. Bref c'est un sans faute, merci de relever le niveau face à la majorité des autres fastfood

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Phillipe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cyrille.e

Le 13/01/2024 à 22:45

1 / 5

Hamburgers froids et frites froides, service froid, ambiance glaciale ils ont oublié de mettre du chauffage. Ils ont oublié aussi de nettoyer la salle et les tables. Si je survis à tout ça je vous donnerai des nouvelles. Bref à éviter. Ce resto est black listé. Réponse de KFC en mode copier coller à plusieurs clients. Ils en parlent aux équipes mais visiblement le message ne passe pas. On se fout de nous....Je passe à l étape supérieure réclamation directe sur le site de.kfc en vue d un remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Elise.i

Le 10/01/2024 à 20:07

1 / 5

Un repas servi froid, pas de chauffage à l’intérieur du fast food alors qu’il fait -2 à l’extérieur !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Erwan.h

Le 09/01/2024 à 19:21

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens, à chaque fois le poulet n'est pas ou trop cuit, les frites et les burgers sont froid. Je conseillerai de mettre des micro ondes à disposition ! Je trouve ça dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Anais.a

Le 07/01/2024 à 22:25

1 / 5

C'est vraiment se foutre de la g****e du monde. Jai commandé un grilled cheese raclette voilà ce que j'ai reçu (voir la photo) c'est de l'arnaque a ce niveau la et pour 10/11€ j'avais pris a emporter et bin je ne reviendrais plus ça c'est claire.

Photo n°1 de l'avis de Anais.a fait le 07/01/2024 à 22:25 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Sacha.a

Le 07/01/2024 à 19:58

5 / 5

Très bien servis par Fafa qui ne nous pas oubliée lorsque nous avons eu une erreur de commande la dernière fois et qui nous a fait un geste ! Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Julie.u

Le 07/01/2024 à 19:15

5 / 5

Commande rapide,pessonels souriants Fafa👍👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Maxime.e

Le 06/01/2024 à 19:56

5 / 5

Très bon service de la part de Fafa, mais j'ai une préférence pour Brice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sabrina.e

Le 06/01/2024 à 19:49

5 / 5

Fafa incroyable et très bien servi par Brice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean-Michel.e

Le 04/01/2024 à 23:24

3 / 5

Personnel courtois. Les timers ne sont pas respectés.= Nourriture servis après un délai de service dépassé.(selon les règles internes de KFc) WC propre.

alban.e

Le 03/01/2024 à 13:44

2 / 5

Lieu sale , odeur dans les wc écoeurante évitez d’aller vous laver les mains avant de manger un menu qu’ils vendent en plus très cher , sans parler du dévidoir de boisson qui coule par terre et personne vient nettoyer et pourtant le lieu est quasiment vide de clients, bref c’est vraiment pour faire plaisir aux enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour alban, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Guillaume.e

Le 02/01/2024 à 22:32

1 / 5

Tout était froid et très mauvais. Restaurant à fuir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Kremer.a

Le 02/01/2024 à 15:51

5 / 5

Excellent accueil , après c'est un KFC donc niveau carte c'est du poulet Mais dans l ensemble tout est très bien tenue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kremer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

lahlou.o

Le 25/12/2023 à 21:07

1 / 5

Je passe une commande sur la borne, j’ai attendu 30 minutes et quand j’ai demandé au personnel s’il elle était toujours en cours, on m’a dit qu’ils l’ont supprimé et je dois la refaire, bref c’était pas du tout professionnel…!

Réponse du propriétaire :

Bonjour lahlou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

ludovic.h

Le 25/12/2023 à 12:12

5 / 5

Rapide idéal quand ont n’a pas trop de temps à perdre

Réponse du propriétaire :

Bonjour ludovic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Julien.c

Le 22/12/2023 à 13:29

5 / 5

Service impeccable personnel très professionnel Alexis au top 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lj.n

Le 21/12/2023 à 21:32

5 / 5

Le personnel est très accueillant et très efficace et serviable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lj, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ines.o

Le 21/12/2023 à 21:29

5 / 5

Staff Ok, service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Issa.u

Le 19/12/2023 à 12:09

5 / 5

Bonjour, très bon restaurant bonne accueille service parfait avec Amélie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Issa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Vincent.o

Le 19/12/2023 à 11:45

5 / 5

C bien Amélie très agréable merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Oro.a

Le 19/12/2023 à 08:38

5 / 5

Un de mes KFC préféré, surtout grâce à l’accueil et la sympathie d’Amelie, tjr aux petits soins meme dans un fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Franck.o

Le 19/12/2023 à 01:02

5 / 5

Service très rapide surtout à l'heure du déjeuner. J'ai pris un menu tenders, ils étaient bien chaud et les frites idem. L'équipe est très chaleureuse et très à l'écoute. Je recommande!!!! Merci à Amelie !

Marie.r

Le 18/12/2023 à 14:52

5 / 5

Merci à Amelie pour son service et sa gentillesse !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

hugo.i

Le 18/12/2023 à 12:16

5 / 5

Personnel très sympathique, merci Amélie

Réponse du propriétaire :

Bonjour hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Adeline.a

Le 18/12/2023 à 12:01

5 / 5

Le personnel est très agréable et professionnel, merci Amélie pour le café offert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Matthieu.e

Le 18/12/2023 à 11:46

5 / 5

Amélie est une excellente serveuse. Très professionnel et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

gautier.a

Le 18/12/2023 à 11:46

5 / 5

Très content du service par amelie .

Réponse du propriétaire :

Bonjour gautier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Matthieu.a

Le 16/12/2023 à 20:43

5 / 5

Laurine est très sympathique, accueil et service parfait dans le restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Rom1.u

Le 16/12/2023 à 20:40

5 / 5

l’ambiance est sympathique merci Alexis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rom1, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fleur.a

Le 16/12/2023 à 20:39

5 / 5

L’accueil est très sympathique, le personnel est souriant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

fouré.r

Le 16/12/2023 à 20:33

4 / 5

Bon rapport qualité prix !!! dans ce restaurant. Merci Brice et Laurine

Anthony.l

Le 16/12/2023 à 17:39

5 / 5

Super service, rapide et efficace. Merci Amélie !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Tiffou.l

Le 16/12/2023 à 17:39

5 / 5

Service très bien et très rapide. Très agréable, serviable et souriante ! Merci Amélie :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ghislain.l

Le 16/12/2023 à 17:36

5 / 5

Service très agréable 🙂 merci Amélie 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Auriace.e

Le 16/12/2023 à 16:57

5 / 5

J'ai été très heureux de passer par là. J'ai apprécié particulièrement le service et tout particulièrement Darryl qui s'est bien occupé de moi. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auriace, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Exauce.d

Le 16/12/2023 à 16:04

5 / 5

KFC agréable et propre Merci Darryl pour l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Exauce, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Miracle.N

Le 16/12/2023 à 15:59

5 / 5

Merci beaucoup pour les repas et surtout pour l'amabilité du personnel notamment Darryl pour le service offert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miracle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Kevinfd.a

Le 16/12/2023 à 15:00

5 / 5

Amélie très agréable serveuse le coup de balai nickel au top 😂😂😂

Photo n°1 de l'avis de Kevinfd.a fait le 16/12/2023 à 15:00 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Djido.a

Le 16/12/2023 à 14:43

5 / 5

Darryl très correct et gentil 🫶 meilleur kfc je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djido, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Sarah.E

Le 16/12/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon service. Merci à Darryl pour l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Samuel.i

Le 16/12/2023 à 13:10

5 / 5

Au départ je n’étais pas très KFC mais il y’a une bonne ambiance et certains employés savent se montrer accueillant Merci Darryl le service était impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Loïc.u

Le 16/12/2023 à 12:30

4 / 5

J'ai été très bien accueilli et servi par un employé je crois que son nom était Darryl il etait dynamique et serviable si tous les employees sont comme lui je vous recommande dy aller Et je ne parle même pas de la bouffe qui est bonne 😋

Kent.0

Le 16/12/2023 à 12:04

5 / 5

J’ai passé un bon moment. Il y avait un employé qui était très gentil et serviable. Il s’appelle Darryl si je me rappelle bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Wilson.A

Le 16/12/2023 à 09:50

5 / 5

Très bon service. Surtout de la part de Darryl qui m’a bien reçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilson, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

mermoz.a

Le 16/12/2023 à 01:18

4 / 5

J’aime bien et j’ai bien été accueilli par Darryl qui est un collaborateur de KFC Grand

Loutfallath.A

Le 16/12/2023 à 00:21

5 / 5

Service très rapide et efficace. A l’écoute du client . Et surtout merci à Darryl qui a été très accueillant. 😻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline,La Team KFC [email protected]

Jonathan.e

Le 14/12/2023 à 15:58

5 / 5

Je reviendrais pour le service ! Merci Amélie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Frédéric.e

Le 14/12/2023 à 15:58

5 / 5

Heureusement que Amelie est là ! Quel service ! Je reviendrais sans aucun doute !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sébastien.e

Le 14/12/2023 à 15:57

5 / 5

Très bien. Excellent service par Amélie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

sofyane.e

Le 14/12/2023 à 15:48

5 / 5

Restaurant propre Personnel accueillent et commande faite rapidement par Amelie

Réponse du propriétaire :

Bonjour sofyane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Romain.o

Le 14/12/2023 à 15:21

5 / 5

J'ai été très bien reçu au KFC de grand quevilly merci à amelie pour son accueil et professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Quel.u

Le 14/12/2023 à 12:57

5 / 5

La préparation est super rapide sans jamais d’erreur, à peine vous avez payer la commande est prête, merci Amélie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Frederic.

Le 14/12/2023 à 12:22

5 / 5

Service rapide Amélie est très accueillante et prends en compte rapidement nos commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Julio.2

Le 14/12/2023 à 02:19

4 / 5

Service plutôt rapide. Seul petit hic on ne peut pas régler en sans contact sur les bornes.

Elyas.�

Le 13/12/2023 à 17:12

5 / 5

Personnel accueillant et efficace, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elyas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Tosin.a

Le 09/12/2023 à 18:05

1 / 5

0/10 👎🏻 Une personne à l'accueil, les commandes restent en rayon quelques minutes avant d'être servies froides au client !! 2 commandes pas chaudes sur 3 N'allez pas dans KFC Grand Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tosin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sab.z

Le 08/12/2023 à 22:33

1 / 5

A lire tous ces avis négatifs, je serai vous, je commencerai à me poser des questions. Vendredi, 21h50, la salle du haut est déjà fermée !!! Obligé de manger en bas dans les courants d'air, au froid et entassés !! On paie pourtant le même prix que ceux qui ont pu manger un peu plus tôt au chaud !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Coralia.o

Le 05/12/2023 à 14:58

4 / 5

Manquez des produits j'ai du demander moi même le remboursement car ils proposaient une glace ou café. Personnel pas très professionnel un soir après le cinéma pas super accueil.

Thais.o

Le 29/11/2023 à 19:54

5 / 5

Service très rapide, tout était parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thais, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jen.e

Le 23/11/2023 à 22:05

1 / 5

Passez votre chemin ! Si je pouvais je mettrai aucune étoile ! Voir les photos. Je ne comprends pas comment on peut vendre des morceaux de poulet cuits et surcuits avec rien sur l'os pour 9euros ! Et l'employée qui me dit que tous les morceaux sont comme ça (ce qui au passage est une honte!) au lieu de faire un geste commercial. On est vraiment déçu. Même le tower ne ressemblait à rien. Je trouve que c'est un manque de respect pour la clientèle ! Votre enseigne nous a habitué à une meilleure qualité que ça...

Photo n°1 de l'avis de Jen.e fait le 23/11/2023 à 22:05 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de Jen.e fait le 23/11/2023 à 22:05 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jen, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Sam.h

Le 21/11/2023 à 21:02

1 / 5

Restaurant pas propre, service long et personnels pas aimable même désobligeant. L'équipe est vraiment mal géré, un manque de professionnalisme alarmant. Allez ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Emily.e

Le 20/11/2023 à 19:37

1 / 5

Désagréable sans sauce sur les frites au bacon et quand tu en demande sa les énerve donc ils en re mettre à la limite de vomir et tout froid! A gauche celle sans sauces et la mienne ou j’ai été en redemander à droite 🤮

Photo n°1 de l'avis de Emily.e fait le 20/11/2023 à 19:37 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emily, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

christophe.a

Le 20/11/2023 à 05:28

1 / 5

Dlc de la salade dépassé, résultat vous ouvrez votre boîte pour y trouver une salade cuite ...pas vraiment top !!! Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Cathy.i

Le 19/11/2023 à 16:42

3 / 5

Il semble que les tenders aient bien diminué de volume. J avais un souvenir plus sympathique de KFC et de ces bons morceaux de poulet. Cela faisait quelques années que je n'y etais pas allée. Étant plutôt adepte de la cuisine maison. Dommage, je n'y retournerai pas. C'est comme tout. On nous appâte au début et après ça en perd...

Slv.

Le 18/11/2023 à 16:19

1 / 5

N’y aller pas, tu attends 30 minutes on te sers ce que tu a commandé mais ils manquent des ingrédients et si tu veux changer d’hamburger bah tu peux pas parce que le manager de cris dessus comme si c’était le président.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slv, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jessica.e

Le 12/11/2023 à 21:53

5 / 5

Brice nous accueillis au driver personnes très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

coco.a

Le 12/11/2023 à 19:25

5 / 5

Bien accueillie par Brice et Alexis. Merci KFC pour le Sunday.

Réponse du propriétaire :

Bonjour coco, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Dalla.a

Le 12/11/2023 à 19:16

5 / 5

Merci a Brice pour ce service rapide et efficace et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalla, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Khalid.i

Le 12/11/2023 à 00:49

1 / 5

Le fast food le plus sale de l’ouest. Quand on dit manger en salle ça doit s’écrire avec deux « l » comme le poulet sinon ça marche pas. Une catastrophe il a fallu qu’une cliente fasse la remarque pour que quelqu’un se bouge et fasse semblant de nettoyer. La jeune fille au service agréable retour pour les desserts un jeune tatoué très froid et pas de sourire pas de bonjour soit pas le minimum qu’il faut en contact client. Mais le pire est bike la propreté de la salle à l’étage

Photo n°1 de l'avis de Khalid.i fait le 12/11/2023 à 00:49 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anaelle.u

Le 08/11/2023 à 18:30

5 / 5

Brice au top !! Service rapide, Mercii je suis satisfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Palma.e

Le 07/11/2023 à 08:56

2 / 5

Arriver alors qu il n y a personne. Pas un bonjour, tout le monde tire la gueule. On frotte le sol mais le dosage produit doit pas etre bien fait le sol colle partout, les tables sont salle. Le manger est froid. Seule personne agreable le jeune homme qui frotter l étage qui lui a la politesse de dire bonjour merci …. La base quoi. Si vous avez l intention de manger la bas courage fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Palma, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Amelie.o

Le 04/11/2023 à 23:53

5 / 5

Agréable service par Brice, souriant et soucieux des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Yo.e

Le 04/11/2023 à 22:29

4 / 5

Tres bon restaurant bien manger service rapide

Sabrina.e

Le 04/11/2023 à 21:58

4 / 5

Brice est un très bon vendeur, à l’écoute et très souriant c’est agréable.

Amelie.u

Le 04/11/2023 à 20:19

5 / 5

Brice Alexis très bonne accueil très gentil agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Tom.a

Le 04/11/2023 à 20:00

5 / 5

Lieu super cool les employé sont super cool (Brice et Alexis )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Clara.s

Le 04/11/2023 à 17:16

5 / 5

Contente du service notamment de Brice, très souriant et au Top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

tonio.I

Le 04/11/2023 à 14:40

1 / 5

Je suis pourtant bienveillant mais là... Une commande payé à 21h48, puis après les nombreuses ventes servie vers 21h18, je me présente à la caisse pour réclamer ma commande et la on me répond quel a déjà été servi !!! 🤔 Que mon nom a été appelé !!!! 😡, je réfute tout cela et me plaint de la demi-heure, je prend une remarque que cela ne fait que 15 min.... 🤬 heureusement que l'heure est indiquée sur le ticket..... Puis j'apprends par le responsable que ma commande n'a tout bonnement pas été préparé mais valider comme faite.....et pour couronner le tout des produits de substitution mon été donné.....🤦‍♂️ Bref, je n'irai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour {{customer_first_name}} Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Augustin.u

Le 04/11/2023 à 12:28

5 / 5

Très bien servi par Alexis , Accueil très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Augustin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Fabien.h

Le 04/11/2023 à 12:26

5 / 5

Très bel accueil, merci à Alexis pour son service chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

lahcen.e

Le 01/11/2023 à 20:16

5 / 5

Super cool et bon le service au top

Photo n°1 de l'avis de lahcen.e fait le 01/11/2023 à 20:16 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Nicolas.a

Le 01/11/2023 à 03:21

5 / 5

Toujours très bien servi et ceci très rapidement. Rien de négatif à redire hormis les suppléments ( en l'occurrence pour les glaces ) qui sont parfois oubliés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Laura.e

Le 30/10/2023 à 22:51

1 / 5

D'abord Attente mega longue alr qu'il y a personne devant nous depuis 15min, les serveurs font pas trop gaffe à ce qu'ils ou qu'elles font...Rupture de coulis donc pas le choix de prendre quelque chose qu'on aime pas forcement...Kentucky fries froides...Et pour finir, le plus décevant/pitoyable et j'en passe LE BURGER: sec, dur, pas de goût. A croire qu'il a été réchauffer ou fait la veille. Jamais on y retournera, c'est pas faute d'être venu 2 3 fois en nous disant qu'un jour fait pas l'autre mais la c'est décidé: fast food à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

msk.250.

Le 29/10/2023 à 21:51

5 / 5

Équipe Très serviable gentil est agréable surtout Emma

Réponse du propriétaire :

Bonjour msk.250, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Paméla.

Le 29/10/2023 à 21:50

5 / 5

Prestation parfait. Emma nous a bien reçu et à été vraiment adorable. N'oublions pas le sourire qui est très important pour moi.👍🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celoula, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Savh.h

Le 29/10/2023 à 21:22

5 / 5

Merci à Andrea pour son accueil et son service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Savh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jade.o

Le 29/10/2023 à 19:50

5 / 5

Super bien accueilli par Brice et alexis , super souriant avec les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Loreen.r

Le 29/10/2023 à 19:17

5 / 5

Merci à Alexis et Brice pour leur service rapide!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loreen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alizée.

Le 25/10/2023 à 21:20

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chercher un BoxMaster. Merci Alexis pour le service au top 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alizée, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Yasmi.a

Le 25/10/2023 à 20:54

5 / 5

Le service a très rapide nous avons échangé avec Alexis (une personne forte sympathique) Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Alex.D

Le 25/10/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons été servi par Alexis le service fut parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Yohann.u

Le 25/10/2023 à 20:50

5 / 5

Restaurant propre et merci à Emma pour le service avec le sourire. Suggestion d'amélioration: accepter le paiement avec une carte ticket resto.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

zinedine.u

Le 25/10/2023 à 20:33

5 / 5

Nous avons bien été accueilli, le menu était chaud et personnel serviable, surtout emma !

Réponse du propriétaire :

Bonjour zinedine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

gabriel.o

Le 25/10/2023 à 20:24

5 / 5

Alexis le best beau travail je reviens que pour lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Ryad.e

Le 25/10/2023 à 20:04

4 / 5

personnel très gentil, à votre service, rapide et de bonne humeur. Je recommande !!

Nocturno.l

Le 24/10/2023 à 19:31

5 / 5

Bravo pour le service plus que parfait, Laurine est vraiment top! 🙏🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nocturno, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Marvin.o

Le 24/10/2023 à 19:27

5 / 5

Service excellent, rapide et j’ai bien mangé merci à toute l’équipe KFC. Merci Laurine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

léna.a

Le 23/10/2023 à 20:56

1 / 5

Impossibilité de prendre un dessert sans menu et l’équipe ne veut pas faire de dessert à part alors qu’il n’était que 20h45

Réponse du propriétaire :

Bonjour léna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Severine.e

Le 22/10/2023 à 14:33

3 / 5

Quasi personne.attente un peu longue pour avoir un repas froid ce qui n est absolument pas normal. Et qui devient assez régulier et pas qu ici. Mon fils commande du maïs il a eu des frites.

Duronceray.

Le 21/10/2023 à 19:23

1 / 5

Service long, pas de tickets disponibles pour savoir ce que l'on a pris, pas de terminal disponible. Beaucoup d'incompréhension. Il faudrait avoir du personnel avec des compétences.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duronceray Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ilona.a

Le 19/10/2023 à 19:27

1 / 5

Très déçu, aucun bonjour, aucune politesse, a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

sloian.o

Le 15/10/2023 à 18:01

1 / 5

Bonsoir , Des jeunes serveurs adorable accueillant cependant les jeune gens son seulement a deux pour le drive l’intérieur l’encaissement , il faut penser à recruter rapidement parce que c’est inadmissible de faire travailler des personnes avec un tel acharnement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sloian Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Ron.f

Le 15/10/2023 à 17:58

1 / 5

Sous effectif 🥲 beaucoup d'attente les pauvres jeunes livrées a eux même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ron Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Tom.d

Le 15/10/2023 à 17:52

1 / 5

En période creuse, kfc a très peu de personnel, l'attente elle est trop longue. Vous en avez pas marre de surchargé vos salariés ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Philippe.y

Le 09/10/2023 à 18:46

1 / 5

Expérience désagréable très peu de personnes à l'intérieur le personnel manque cruellement de savoir parler au client accueil zéro je vous conseille pas ce restaurant KFC de plus le poulet manque de cuisson et les boissons ne sont pas à la bonne température.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Donatien.E

Le 08/10/2023 à 16:44

1 / 5

Lamentable Déjà 20 min que j attend Je demande à ce que cela accélère (Une personne avant moi l avait déjà demandé d ailleurs et les personnes devant étaient aussi excédé de l attente) Personnel très désagréable Et pas du tout efficace Je suis reparti avec ma famille en me faisant rembourser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donatien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Flossie.a

Le 06/10/2023 à 20:44

1 / 5

Personnel détestable Attendre 20 min pour encaisser alors qu'il sont 3 a vous regarder sans bouger et de plus plusieurs oublie et erreur dans ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flossie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Lindsay.t

Le 03/10/2023 à 09:38

4 / 5

Ça se passe bien mais il ne faut pas passer commande au moment des grandes influences. Il y a eu beaucoup d'oubli dans la commande à emporter . Et il fait trop chaud pour pouvoir manger à l'intérieur l'été .

Looping.u

Le 01/10/2023 à 20:30

1 / 5

A FUIR !!!! LES TOILETTES ETAIENT DANS UN ETAT PITOYABLE ; LES LOCAUX DÉGUEULASSE. SI VOUS VOULEZ ATTRAPPER UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE BIENVENUE AU KFC DE GRAND QUEVILLY. UNE HONTE 🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Looping, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

G...

Le 28/09/2023 à 12:56

4 / 5

Aujourd'hui, promotion les deux menus à 10€. Repas végétarien. Service impeccable et avenant. Merci la responsable et sa team. 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour {{customer_first_name}}, Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, La responsable et sa team

Slim.H

Le 22/09/2023 à 20:06

1 / 5

J'étais surpris par un jouet enfant sous forme d'un QR code à scanner et jouer avec le téléphone. Autant de jouer directement sur le smatphone n'importe quoi celui qui a inventé ça est archi-nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slim Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sandra.u

Le 17/09/2023 à 14:29

1 / 5

Restaurant salle pourtant 5 personnes du personnel en caisse entrain de discuter donc pas bousculer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Guillaume.a

Le 16/09/2023 à 16:36

2 / 5

Il faisait très chaud à l'intérieur pas de climatisation (30° à l'extérieur)... Les sols n'étaient pas propre du tout. Hormis ça c'était plutôt bon. Un KFC ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Hélène.o

Le 13/09/2023 à 23:46

5 / 5

Personnel très aimable, serviable et attentionné ! Bravo 👍 ! Les plats sont bons Le menu enfant, très sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

jerome.g

Le 12/09/2023 à 22:14

3 / 5

Sandwich bof qui ne ressemble pas à ce que j'ai demandé et qui avait l' air d' avoir fait un trop long séjour dans le 'four ou en attente. Déçu.

Maxime.e

Le 08/09/2023 à 14:04

1 / 5

Après avoir été chercher ma glace mon plateau avais disparu alors que mon bucket était encore plein, c'est une honte 😡😡.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Olivier.e

Le 24/08/2023 à 23:28

4 / 5

Un KFC avec un service qui tourne comme il doit. Salle et WC propres ! Pas possible de prendre un café le jour où nous sommes passés ☹️. Pas de chance.

Y.

Le 15/08/2023 à 21:04

2 / 5

Je prend toujours les hot wings ici tout va bien. Aujourd'hui comme d'habitude j'ai pris une boite de 50. Après je me suis rendu compte que dans la boite il y'a que 6 pillons, le reste que des petits ailette. Avec le prix de plus en plus cher, mais de moins en moins lourd dans la boite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Y, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Vincent [email protected] A bientôt, [email protected]

Adélaïde.r

Le 13/08/2023 à 23:22

1 / 5

Je suis sincèrement déçu passé une commande et être livré 2h plus tard en plus de ça tout été froid et pas du tout appétissant !!! Le poulet avais un goût !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adélaïde, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Sophia.A

Le 13/08/2023 à 12:24

1 / 5

Déjà pour commencer, c’était très très sale. Aucune table était lavé. Les employés étaient très long Et de plus, les burgers étaient des burgers réchauffer ou pas d’ailleurs c’était mi-chaud mi-froid. Je déconseille absolument et bien sûr il n’était pas du tout en rush. La seule chose qui était comestible, c’était les tender et encore évidemment, je suis tombé malade Après avoir mangé dans ce restaurant. La seule chose qui nous a caler c’est les glaces 😂 bref A ÉVITER !! Ah oui, j’ai oublié de te dire, c’était un lundi 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

pieter.a

Le 12/08/2023 à 22:49

1 / 5

J'ai essayé de commander sur 2 machines, mais apparemment elles n'ont pas fonctionné. Au lieu que le personnel dise quoi que ce soit ou nous aide, nous nous moquions tous les trois de nous ! La nourriture était froide et les pommes de terre vieilles ! C'était aussi prêt beaucoup trop vite. Je pense que nous avons reçu la commande de quelqu'un qui ne l'a pas récupérée !

Fabien.r

Le 08/08/2023 à 12:28

5 / 5

Je ne me remets toujours pas de la vitesse à laquelle nous avons été servi. A peine eu le temps de passer aux toilettes que ma compagne était installée à une table avec l'ensemble de notre commande, qui plus est, était complète. Je recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

pickarski.n

Le 07/08/2023 à 23:02

1 / 5

Déçu de l’accueil d’une vendeuse pour des glace à 22h27 . je garderai l’impression qu’´on l’embêter au plus au point c’était à nous de lui dire nos glace comme si qu’on connaissait vos produits n’a pas pris la peine de lire sur le ticket de caisse aucun sourire des base de vendeuse sont clairement à revoir !!!! Je ne reviendrai certainement pas chez KFC je comprend mieux pourquoi les clients déserte votre entreprise !!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour pickarski, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Aurelie.i

Le 07/08/2023 à 19:35

5 / 5

top trop bon je serai cliente maintenant service bas pas vraiment car on récupère les plateaux et on les vide ambiance plutôt bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

Magali.i

Le 07/08/2023 à 16:21

2 / 5

Service très lent n’a de rapide que le nom Les quantités XL sont dérisoires celui de barentin est peut être plus vieux mais amabilité et quantité au rdv et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Guillaume.o

Le 02/08/2023 à 20:46

1 / 5

Nous avons attendu 20 min avant d'être servi, nous avons du retourner à la caisse car un article était manquant ducoup la personne c'est dépêcher de le faire, résultat c'était encore surgelée. Tarifs très élever pour une qualité médiocre. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Tiffany.a

Le 01/08/2023 à 21:39

2 / 5

Nous sommes venus ce soir et avons commander un double kentucky : on avait une seule viande. La personne qui prend la commande au drive n’étais pas très aimable. Poulet pas forcément très fris.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Tiffany, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Tristan.i

Le 01/08/2023 à 16:47

1 / 5

Ne perdez votre temps dans ce Kfc ou l’amabilité et la courtoisie ne sont pas au rendez vous. De plus les doses pour les suppléments sont ridicule. Toujours plus chère mais toujours moins. Celui de Tourville la rivière est nettement au dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

TIPHAINE.U

Le 26/07/2023 à 22:18

3 / 5

Dommage que le service est demandé tant d'attente. Personnel en pause. Toilettes pas très propre avec odeurs d'urines. Table et sol pas très propres.

Arthur.c

Le 01/07/2023 à 23:53

5 / 5

Pour une première expérience chez le colonel poulet 🐔 ce fut une belle surprise ! Des produits de très bonne qualité, et un restaurant magnifique. Je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Laëtitia.a

Le 11/06/2023 à 06:41

5 / 5

Je recommande. Très rapide pour être servi et personnel sympa. Frites bien chaude parfait ne changer surtout pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

cay.e

Le 01/05/2023 à 23:13

1 / 5

L étage était très sale ( nourriture par terre, table pas nettoyé) et les toilettes on en parle pas. J ai préféré me retenir car il y avait de l'urine partout. Bref je n y retournerais jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour cay Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Benoit.

Le 17/04/2023 à 08:27

3 / 5

Pourquoi laisser une fontaine si elle est HS ?

Photo n°1 de l'avis de Benoit. fait le 17/04/2023 à 08:27 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Laurie13.a

Le 04/03/2023 à 12:13

1 / 5

Le lieu est propre, l'accueil est peu chaleureux. D'ailleurs la chaleur ce n'est pas se qui caractérise ce kfc: les plats sont froids et nous mangeons tous en manteau faute de chauffage. Le menu enfant est vraiment fait pour les enfants tout petits. Je ne reviendrai pas Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie13 C, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Scale.t

Le 24/02/2023 à 13:58

5 / 5

Première fois, j'étais à l'entrée à 10h55 alors que l'ouverture est à 11h... Un monsieur m'a gentiment ouvert la porte car j'étais avec mon bébé! J'ai trouvé ça très sympa. Deuxième fois hier pour manger, très bien, les jeux enfants à l'étage sont top, l'espace est propre, c'est tellement rare! Continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Scale, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Valérie.e

Le 24/02/2023 à 13:12

1 / 5

Nous avons passé une commande en click and collect En arrivant à la maison la commande n'était pas complète il manquait un menu complet, une frite, une glace et toutes les sauces... Nous sommes retourné les chercher donc nous n'avons pas pu tous manger ensemble et nous avons mangé froid... Et malgré un 2ème voyage pour chercher ce qu'il manquait ils ont de nouveau oublié les sauces Expérience catastrophique nous n'y retournerons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Estelle.e

Le 23/02/2023 à 19:39

5 / 5

Elyas Super rapide, souriant. Merci

Raven.

Le 22/02/2023 à 21:54

1 / 5

Sérieux les 3 dernières fois que nous sommes venus nous avons été obligés de repasser car vous avez oublié un truc !!! Tout le temps ! Y en a marre y a personne en plus et vous reussisez à OUBLIER des trucs !! L'essence ça coûte cher hein pour revenir réclamer ! Et en plus on passe pour des voleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raven, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

tonios.o

Le 18/02/2023 à 20:31

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas en mettre 0...on nous appelle pour donner la mauvaise commande... notre commande est froide , sûrement des menus préparer depuis bien longtemps,inmangeable... d'ailleurs nous ne l'avons pas mangé, on est reparti en ayant encore faim ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour tonios, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]

F.

Le 08/02/2023 à 11:59

3 / 5

Le restaurant est agréable, le personnel très chaleureux mais le froid qui règne à l'étage près de l'espace enfants gâche tout. Si cela ne s'améliore pas nous changerons de restaurant. Dommage

Yannick.o

Le 19/01/2023 à 13:12

1 / 5

Une seule voiture devant moi au drive, 20 minutes d’attente Obligé d’annuler la commande car j’étais en retard dans mes rendez-vous. Ils ont absolument voulu régler un problème de carte de fidélité en direct sur le drive plutôt que de prendre le temps de demander à la cliente de se stationner et de venir voir à l’intérieur, le drive entièrement bloqué pour une carte de fidélité. Mauvaise gestion d’urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Myra.a

Le 15/12/2022 à 15:50

1 / 5

nous y sommes allés en famille (3pers.) Un soir où il n’y avait personne, excepté quelques livraisons et qu’elle a été notre surprise car les frites étaient prêtes mais il fallu attendre minimum 25 minutes avant d’avoir nos burgers car il n’était pas prêt. Alors quand nous les avons reçu le pain étais chaud mais tout l’intérieur du burger était complètement froid. Quant au rapport quantité et prix je trouve cela aberrant d’avoir une salade avec pratiquement rien dedans pour dix euros. KFC n’a jamais été un fast-food que nous apprécions, mais avec cette expérience, je peux vous assurer que ce fast-food ne nous reverra pas de sitôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mélodie.e

Le 04/12/2022 à 21:43

1 / 5

L'amabilité de l'hôtesse de caisse à sauvé la seule étoile... Un froid inadmissible dans le restaurant, 2 adultes et 3 enfants à manger en grelottant et à peine les menus déballés qu'ils étaient froid. On aurai mangé dans un meilleur confort dans notre voiture !! Dépenser autant d'argent pour manger à 5 et même pas apprécier notre visite ni notre repas, nous sommes très très déçu !! Pas près de nous revoir chez vous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Amex.l

Le 29/11/2022 à 16:52

3 / 5

Tu arrives, pas de queue et on te dit 10 minutes d'attente pour récupérer ta commande sans même un geste commercial. Et quand tu leur suggère l'idée de satisfaire le client on te répond qu'il faut voir avec le manager n'étant pas un crevard j'ai autre chose à faire seulement vous pouvez considérer que vous perdez des clients en agissant ainsi

JC.

Le 29/11/2022 à 16:37

1 / 5

Venu ce jour à 14h pas de queue, peu d attente mais un service avec un sandwich et des frites froides en 2min. J ai demandé à changer de sandwich et frites mais impossible pour les frites et sandwich rendu toasté écrasé2min... Et svp mettez du chauffage dans votre fast food! Il fait plus froid que dehors chez vous.

Photo n°1 de l'avis de JC. fait le 29/11/2022 à 16:37 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour JC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

As.a

Le 24/11/2022 à 20:56

1 / 5

Personnel très désagréable ! Vraiment, je comprends mieux certains commentaires. Ils prennent les clients de haut! Ils se trompent dans la commande, me mettent une glace en moins, et se permettent de me traiter de voleuse quand je réclame la glace que j'ai payée ! Et même après vérification de ma commande elle a continué à me prendre de haut. Le manager n'a pas bronché suite à mes plaintes, c'est un comportement inadmissible. Toute l'équipe est à revoir. Énorme manque de respect. Avec tout ça on vous sert froid et l'hygiène laisse à désirer ! A fuir ! Préférez le fast-food juste à côté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour As, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Océane.e

Le 18/09/2022 à 14:18

4 / 5

J’ai passé un excellent moment, c’était délicieux! Très bon accueil, les filles sont souriantes. Très arrangeante, je me suis trompé lors de ma commande, et elles ont pu me changer de burger au dernier moment sans problème!!! Le seul bémol, mon plat n’était pas très chaud… Je reviendrai sans hésitation. Merci pour ce repas.

Bryan.o

Le 18/09/2022 à 13:14

5 / 5

C'était génial. Le service était très rapide, tout était propre des tables au sol en passant par les toilettes. Le compte fidélité a fonctionné contrairement à des tas d'autres KFC ou ça faisait planter la borne. La nourriture était succulente et chaude. Et en plus, la rédaction de cet avis m'a permis d'obtenir une glace gratuite. Je recommande. 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

vic.

Le 11/07/2022 à 11:32

1 / 5

Personnel pas aimable,frites froides,glaces qui coûtent une blinde , en plus on prend supplément de coulis a 75 centimes pour en avoir d'avantage et les glaces étaient a moitié remplies et a peine du coulis sur le dessus alors que l'on a payer pour en avoir plus.quand on lui fait remarquer a la jeune femme elle nous dit que elle en a mis avec un air de vous me faites ch....

Photo n°1 de l'avis de vic. fait le 11/07/2022 à 11:32 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de vic. fait le 11/07/2022 à 11:32 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Bruno.

Le 06/12/2021 à 13:32

1 / 5

Plus jamais en hiver !! KFC fait des économies sur le chauffage, tout le monde mange en blouson , c est vraiment désagréable ! Les équipes travaillent en polaire.... Les économies d énergie sont une fausse bonne excuse.

Photo n°1 de l'avis de Bruno. fait le 06/12/2021 à 13:32 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Isabelle.

Le 17/09/2021 à 11:37

2 / 5

Très déçue c'est un croque monsieur je fais le même a la maison pour moins cher

Photo n°1 de l'avis de Isabelle. fait le 17/09/2021 à 11:37 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sirine.a

Le 14/08/2021 à 17:21

5 / 5

Service rapide, bouffe comme toujours delicieuuuuse, endroit super propre ❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Sirine.a fait le 14/08/2021 à 17:21 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Merci Sirine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Arnaud.

Le 11/07/2021 à 20:41

4 / 5

De passage en vente à emporter ce jour, restaurant calme à mon passage, servi très rapidement, pas de manque, rien a dire. Je ne viens pas souvent mais quand je viens, le restaurant est très propre, les jeux pour enfants et les toilettes sont propres aussi. Il y a pas mal de borne pour passer commande. Grande terrasse exterieur, Grand parking pratique. Je recommande 👍

Michel.e

Le 24/06/2021 à 19:56

3 / 5

Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits. On ne propose plus et on ne donne plus de mayonnaise et ketchup pourtant le prix ne baisse pas

jean-marc.a

Le 24/07/2020 à 21:36

2 / 5

Pour moi c'est fini . Le Pepsi est de mauvaise qualité. Les frites pas fraîches. Vraiment déçu .

Photo n°1 de l'avis de jean-marc.a fait le 24/07/2020 à 21:36 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de jean-marc.a fait le 24/07/2020 à 21:36 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Pierre.o

Le 05/11/2019 à 09:25

4 / 5

Un fast food comme les autres KFC. Propre avec un service régulier et aimable. Toujours dans le même esprit que cette grande chaine. Après, le service en Drive n'est pas rapide et il manque toujours qqch. Là c'était les sauces. Dommage !!!

Photo n°1 de l'avis de Pierre.o fait le 05/11/2019 à 09:25 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de Pierre.o fait le 05/11/2019 à 09:25 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Nathalie.a

Le 19/01/2019 à 10:51

3 / 5

Personnel pas très réactif et compétent. Je suis déçu à chaque fois. Pas de nettoyage des tables et chaises suite au service midi. Si vous venez l après midi c est dans son jus. Bonjour les microbes...

Yohann.

Le 25/09/2018 à 20:52

1 / 5

Grosse déception une fois de plus. Voilà deux ans que je n'avais pas mis pied dans ce KFC au profit de celui de Tourville la Rivière. Entre le personnel malaible et les erreurs dans la commande, je ne parlerais même pas du faite que ce KFC soit encore le seul à servir des glaces dans des emballage plastique quand bien même on ne prendrais pas de cream ball mais bien un crousti cream. Bref on n'a jamais une deuxième chance de faire première bonne impression...

Photo n°1 de l'avis de Yohann. fait le 25/09/2018 à 20:52 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Réponse du propriétaire :

Bonjour MisterSpray, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

jean-philippe.a

Le 03/02/2018 à 13:58

4 / 5

Le KFC de Rouen le vrai avec du poulet ... Le lieu est propre et accueillant ... WC Propre ...

Photo n°1 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°3 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°4 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°5 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°6 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°7 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°8 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°9 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°10 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°11 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°12 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°13 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°14 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°15 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°16 de l'avis de jean-philippe.a fait le 03/02/2018 à 13:58 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Tr.i

Le 22/12/2017 à 21:20

3 / 5

De temps en temps, c'est mangeable un peu gras a mon goût, dommage que mette pas des lingettes imbibées pour nettoyer les mains.

Photo n°1 de l'avis de Tr.i fait le 22/12/2017 à 21:20 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de Tr.i fait le 22/12/2017 à 21:20 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Retro.o

Le 20/01/2017 à 05:19

4 / 5

Modification de la note qui passe de 2 étoiles il y a 6 ans à 4 étoiles, visite mercredi dernier vers 19h. Restaurant vide mais rapide efficace et propre. Félicitations à l'équipe pour cette amélioration.

Fred.i

Le 26/12/2016 à 14:39

4 / 5

très bon accueil ,retrait de sa commande rapide , leurs tenders sont vraiment délicieux ainsi que le reste de leur produits .

Photo n°1 de l'avis de Fred.i fait le 26/12/2016 à 14:39 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly
Photo n°2 de l'avis de Fred.i fait le 26/12/2016 à 14:39 sur le  KFC Rouen Grand Quevilly à Le Grand-Quevilly

Les autres restaurants

  • 🏪 LE MARAIS QUI FUME (73 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, ambiance chaleureuse et familiale !! Le rapport qualité prix est excellent, un chef qui sait mettre en valeur les produits travaillés, nous nous sommes régalés. Je conseille vivement !!!


  • 🏪 La Belle Époque (5 Avis)

  • 💬 Très bon produits originaux et de qualité. Je recommande


  • 🏪 L'élabo de Paulette (22 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, de solidarite et de partage, en toute simplicité. Allez-y, pour y prendre un verre et/ou un repas à prix abordable. L'association offre en retour des repas pour des personnes qui ne pourraient se l'offrir, organise des rencontres, soirées coinche.... La soirée concert reunionnaise avec le très bon groupe Pokor Lèr était vraiment très sympa, des sourires, de la bonne humeur, une ambiance troquet du coin, sans connaître les gens au départ. Tout ce qu'on aime ! Allez y sans hésiter !


  • 🏪 Le Comptoir (288 Avis)

  • 💬 Une merveille de lieu ! Un menu original, qui change tous les jours ou presque, avec des plats toujours succulents. À chacun de mes passages je ressors repue et ravie. L'ambiance et le service sont à la hauteur de la qualité des plats. On en redemande !


  • 🏪 Dynastie Wok (537 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la premier fois que nous allons dans ce restaurant. Ce soir je souhaiterais donné mon avis. Les restaurants est un restaurant asiatique à volonté classique, qualité / prix très bien, ambiance calme. Par contre, oui il y en a un , venir au restaurant avec un bébé de 5 mois, être installé près de l’entrée alors que la porte ne se ferme pas …. Et il ne faut pas compter sur les clients pour le faire lorsqu’ils décident de partir…nous nous sommes levés tout au long de notre repas pour stopper les courants d’air. Voilà pour quoi je n’ai pas mis toutes les étoiles car si ce petit soucis ce réglé ça reste une petite sortie sympa.


  • 🏪 Le Nautique (2211 Avis)

  • 💬 Bel emplacement devant un petit port Grande terrasse bien agréable. Plats de qualité et service très sympathique. On a goutté un carré d'agneau et un loup en portefeuille délicieux.


  • 🏪 La Bonne Table (73 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans le cadre superbe du château de Camarsac. Le menu à 24 euros avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix, est vraiment de très bonne qualité avec des produits frais et de saison et arrosé par le bon vin de la propriété. Service parfait. Nous reviendrons.


  • 🏪 Phil (284 Avis)

  • 💬 L'accueil est toujours très agréable et nous adorons leurs moules frites. Toujours un mot gentil, une friandise pour les enfants, et faire en sorte que tout se passe le mieux possible.


  • 🏪 Anahera (355 Avis)

  • 💬 Une bulle de tranquillité au milieu de Saxe, parfaite pour travailler ou juste lire un livre. La carte est très fournie pour les amateurices de café et thé, avec un service de qualité et toujours aimable. Je recommande !


  • 🏪 Le Coin Caché (828 Avis)

  • 💬 Nous avions fêté mon anniversaire en juin et on avait passé un délicieux repas en terrasse. Là nous sommes retournés pour celui de ma fille et franchement avons aussi bien mangé. La restauratrice est aussi professionnelle que attentionnée et très sympathique . Elle a même pensé à la bougie !!! Je l'avais précisé 15 jours avant !!! Merci beaucoup