📌 Route de Malzaize C. Cial Carrefour Barentin, 76360 Pissy-Pôville
💬 2881 Avis
Le 28/01/2024 à 00:24
Service rapide et efficace, avec de bons produits. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 20:26
Je suis tombé sur une serveuse très peu agréable en caisse, je lui parlais elle me baissais la tête me regardais de travers, franchement une honte, pour la nourriture le poulet était très sec, les frites aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour One.M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2024 à 21:30
Service rapide au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAIK, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/01/2024 à 15:05
Restaurant propre, service rapide.
Le 25/01/2024 à 11:26
j'ai trouvée le restaurant de Barentin accueillant très propre et un personnel a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandrie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 17:22
Super comme chaque passage!!! Restaurant très propre, équipé au top 😊!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/01/2024 à 13:15
Restaurant propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 14:46
Bonjour nous venons d'y aller mon dieu il fait froid obligé de trouver une place au soleil pour ce rechauffé notre repas était froid et l'accueil n'en parlons pas à fuir.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour natacha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 13:50
Super rien a dire le service est pas mal un peux chères les menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour floflodu27, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2024 à 16:52
Super restaurant, très propre et on y mange bien ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2024 à 08:41
Je trouve que leur hamburgers sont vraiment bon et bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 14:51
Pas de chauffage, il fait aussi froid dehors que dedans. Tout le monde mange avec les manteaux. Très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 13:15
Restaurant très propre et les tenders était vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 13:02
Parfait le poulet c'est la vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 23:54
Super bon restaurant agréable très propre personnelle de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/01/2024 à 21:28
Très bon ce kfc tout était parfait restaurant agréable et propre personnel de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/01/2024 à 12:00
Très bon mais un peu cher
Le 06/01/2024 à 21:17
Très déçu sur les wraps vide de ces légumes car en rupture. Si plis les ingrédients, faut faire comme les glaces: ne pas les mettre en vente. En attendant, on a payé le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 06/01/2024 à 15:48
Excellent à l'ouverture, la qualité baissait d années en années avec des tenders de plus en plus petits et secs, ce qui nous a fait déserter de + en + le restaurant , n y allant plus qu'une poignée de fois dans l année... Mais hier très bonne surprise! Des tenders d'une taille similaire à ce qu on avait au debut! On en a enfin eu pour notre argent avec notre bucket de tenders! Si ca se maintient nous reviendrons plus souvent 😀! Il ne manque plus que le retour des pilons de poulet que l'on trouve encore chez nos voisins européens, et ce serait parfait!
Le 01/01/2024 à 19:09
Personnel très chaleureux, certains burgers étaient un peu froids mais mis à part ça ras.
Le 01/01/2024 à 15:51
Totalement déçu durant un midi. Une commande assez froide, de la salade exécrable et un Pepsi sans goût. Je ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2024 à 02:14
Poulet toujours bon. Par contre les frites, j'ai toujours l'impression de manger du carton. Sinon bonne équipe et souriante
Le 30/12/2023 à 13:21
Nous avons bien manger, tout était chaud. Le personnel agréable et le restaurant propre. Je ne peux que vous le recommander :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/12/2023 à 18:30
Kfc barzntin en a perdu et sa coute une blinde sais halucinant
Réponse du propriétaire :
Bonjour arlos Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 18:10
L'hamburger que mon copain avait commander (montagnard jspu quoi) était complètement noir au dessus et en dessous il y avait une forte odeur de cramer . Obliger d'en demander un autre car immangeable vu l'état... Dommage je m'attendais à mieux .
Le 23/12/2023 à 17:29
Vous voulez manger froid dans une ambiance froide cet endroit est fait pour vous. Sur barentin mangez ailleurs vous serez mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loik Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2023 à 18:25
Je trouve super bien
Le 18/12/2023 à 10:35
Très bon et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 11:48
Inadmissible même pas de chauffage venir manger et être geler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 22:37
Super arrangé ntm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 08:23
J'adore kfc, mais depuis quelques temps jai l'impression que la taille des tenders à été réduit lair de rien
Le 07/12/2023 à 16:31
Nous avons été bien conseillé par aurelien merci a lui Les tenders excellents et bien chaud Le restaurantesttrèspropre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 11:52
Personnels souriants et aimables repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2023 à 22:16
Restaurant agréable, merci à Max pour son conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/12/2023 à 22:14
Restaurant très agréable et propre nous avons très bien mangé le personnel a l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour GROTAGA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/12/2023 à 17:17
Très froid, obligé de manger avec son manteau
Le 04/12/2023 à 14:24
De passage, nous venions pr la promo des 2 menus pr 10€ mais pas trouvé à la borne Rien à dire dans le restau mais pour y accéder en voiture ce n est pas facile Pas mal votre manière de gérer le tri sélectif
Le 30/11/2023 à 12:52
Personels fort agréable équipe dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEROUX, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 12:50
Personnel très gentil , nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2023 à 13:19
Une vraie glacière, vrap pas terrible et frites en barquette pas terrible aussi A éviter le plus possible
Le 25/11/2023 à 14:02
Je déconseille, nous avons attendus 30min avant d’être servis, personnel pas aimable ! Aucune excuse, honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manele, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 25/11/2023 à 13:56
Ce samedi 25 novembre nous nous sommes rendus au kfc barentin . Nous passons notre commande . 25 mn plus tard nous ne sommes pas servis . Toutes les tables autour de nous sont dans la même situation . Nous nous rendons au comptoir et on nous répond ‘on a que 2 bras’ tout ça sur un ton moqueur . Les gens n’ont fait que râler mais pour autant personne ne s’affole !! Expérience que je ne renouvellerai pas à barentin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 22/11/2023 à 20:32
Très bon accueil et servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/11/2023 à 19:26
Dans le mot fast food, il y a fast.. On en est loin.. 25 mn d attente avec 4 clients dans le restaurant.. Ça court partout et nul part à la fois, Personnel clairement au bout de leur vie c est devenu peu agréable de venir ici
Le 16/11/2023 à 14:58
Très bon kfc je suis venu le dimanche 12 novembre à 14h au drive. je suis tombée sur un personnel très gentil (un monsieur) qui donner envie de tout prendre, souriant et très agréable. Le repas était bien chaud, je recommande entièrement ce restaurant et un grand merci à la personne ayant pris la commande et m’ayant servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour solene, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/10/2023 à 21:05
Service très rapide, pas d'oubli dans la commande👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour clelia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 13:31
Service assez rapide propre il ne manquait rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 15:20
KFC première et dernière fois .Pas bon du tout , Poulet tres bas de gamme service long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2023 à 19:39
Franchement très bien 👍👍👍 prise de commande sur l écran ....servie dans la foulée tout était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eusval, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 06:04
Fast food un peu cher vs concurrence. Équipes ok et nourriture ok aussi
Le 26/09/2023 à 22:00
De l'arrivé au départ tout était parfait je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Olwen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2023 à 19:52
Le restaurant était quasiment vide pour autant 20 min pour servir notre commande (deux commandes seulement en préparation à ce moment là et 4 employées derrière le comptoir/en cuisine). On nous a donné nos commandes nos burgers avaient déjà bien refroidis car ils avaient été mis depuis un moment dans le sac collés aux boissons.... le service bien qu'aimable est largement à revoir.
Le 14/09/2023 à 20:32
Payer 10€ pour une petite boisson es un burger une petite frite Tout les menu dépasse les 10€ beaucoup trop pour pour se qu’on mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabian Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 21:03
Dommage que les tables sont sales et qu'il fait une chaleur étouffante autrement personnel sympathique mais vraiment à plaindre car ils étaient 4 en tout et pour tout surtout pour un samedi soir
Le 04/09/2023 à 13:21
En ce jour une attente sous une chaleur insupportable. Environs 45 minutes d’attente. La pauvre employée qui a dû gérer toute la salle à elle seule… decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 02/09/2023 à 21:29
La salade pas fraîches prix tros chère pour ce que c'est dans le sandwich émantale trop dur sur le côté pour résumer c'est un goût cachou ces la dérniére fois qu'il nous vois
Le 02/09/2023 à 15:49
Bien que plusieurs mauvaises expériences par le passé dans ce restaurant, aujourd’hui le service était très correct, l’équipe agréable et un grand merci a Corinne B. Pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2023 à 19:49
La cuisine est bonne mais l'endroit manque d'ambiance un samedi à 20h nous étions 4 table rempli. La dernière fois je suis venu c'était lors de l'ouverture de ce KFC et je n'ai pas du tout retrouver le même endroit
Le 13/08/2023 à 21:29
A chaque fois que je viens dans ce restaurant ma commande n’est jamais complète (ils on carrément oublier le plus important du menu… LE BURGER), je ne recommande pas du tout ce restaurant, ÉQUIPE INCOMPÉTENTE !!! Vraiment déçue!! La prochaine fois j’irais à macdo ce serais beaucoup mieux!! Au moins ils n’oublierons pas mon burger, j’aurais un menu complet …😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2023 à 21:24
J avais un bon souvenir de cette chaîne. J ai voulu tenter le Burger veggie... une catastrophe. Déjà le Burger en lui même n est pas exceptionnel. Mais en plus le fromage n était pas dans sandwich mais sur le papier., 10 fois trop de sauce donc on ne sent même pas le goût du pané. Burger froid. Et le wrap ... quel déception. Pas de crudité ou trois bout de salade au fond du wrap ( vraiment trois) aucun effort de fait. Le wrap paraît complètement vide. Pas de fromage, pas de tomates. Je n irais plus jamais , rapport qualité prix abominable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 10/08/2023 à 13:21
Une fois Venu mais plus jamais c'est un mac do revisité
Le 06/08/2023 à 15:54
Nous sommes venues avec un grand groupe, le service à été très rapide et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAZMATIQUETTV, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/08/2023 à 19:30
Je n’ai vais plus per 2 fois les frites et le poulet est froid. C’est d’ailleurs un problème que j’ai rencontré dans différents KFC .
Le 25/07/2023 à 22:35
Commande des tenders et reçois des hot wings. Et en plus oubli une portion de frites dans la commande. Merci pour le repas gâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 25/07/2023 à 18:37
Service très rapide, en revanche le poulet n'était pas cuit, pour une enseigne qui est sensée faire de ce produit un avantage et bien c'est raté.. Pour une première fois au KFC, je suis déçu et je pense ne pas y retourner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/07/2023 à 18:35
service tres rapide mais inutile quand le poulet servi n'est pas cuit. fuites d'eau dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 22/07/2023 à 11:42
Nous sommes venus et nous avons été très déçus de la cuisine. Nous venions très souvent mais suite à notre dernière visite, nous hésitons à revenir. Les aliments étaient très secs, recuits, ... et surtout pas frais du jour. Pour avoir dépensé plus de 50 euros, nous trouvons ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/07/2023 à 23:11
Service pas assez propre, nous avons dû nettoyer davantage notre table car le nettoyage initial laissait à désirer.
Le 14/07/2023 à 21:36
Trop long 30 min alors que le restaurant était vide Salariés pas motivés et pas agréable C’est une honte Ce restaurant donne une mauvaise image de l’enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour benchir, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/07/2023 à 21:20
Mexican wrap salsa pas du tout représentatif de la photo .. même moi je présente mieux !! Musique forte et gresillante et je l'ai signalé.. et pas de changement.. un gros sifflement tout au long de ma présence !!! Ensemble pas top !! Le suel point positif le sunday !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/06/2023 à 15:01
Les wings (ailes de poulet trop trop cuit ) très souvent immangeable et c est très souvent le cas .très déssu de ce service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 15/06/2023 à 13:10
Nous avons commander ce midi, il manquer un sandwich et une bouteille d’eau, le cheddar dans les frite était absent. Vraiment je n’y reviendrai pas.
Le 10/06/2023 à 15:40
Très bon accueil, personnel sympathique, produits chauds et frais, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/06/2023 à 17:13
Service rapide , employé sympathique , pas d’oublie de quoi passer un bon repas .Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/05/2023 à 17:55
Restaurant très agréable propre on mange très bien et le personnel sympathique et de bon conseils merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour DamDam, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/05/2023 à 15:35
Un restaurant propre, un service rapide et un accueil super sympa de la part du personnel. Merci à tous pour se super moment passé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/05/2023 à 23:48
Merci pour le service. Vous êtes géniaux !! Super accueil de la part du personnel et produit chaud et servis rapidement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 25/05/2023 à 17:26
Commande 94 Commande rapide . Le personnel est souriant agréable. Superbe accueille
Le 25/05/2023 à 15:59
grave bon je me suis détruit le ventre tellement j’ai mangé, merci KFC Barentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéjé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/05/2023 à 14:27
Le restaurant très propre nous avons très bien mangé c était très bon merci a toute l' équipe de Barentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mcgs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/05/2023 à 11:56
Propre et bien servi . Une bonne équipe souriante . Merci à une employée Molly pour ton service et ton professionnalisme aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/05/2023 à 12:45
Que dire.... Il fait frais dans le restaurant et c'est pas très agréable. On a pris des cobettes (maïs), elles étaient froides. Je me suis permise d'en demander une chaude à la place, du coup, j'ai eu tiède quasiment froid et sans autre goût que celui de l'eau. Ma fille est allée s'en acheter une de plus, c'était celle que j'avais eu (j'avais goûté quelques grains) et elle était également tiède froide. Heureusement que les morceaux de poulet sont à notre goût sinon, on ne reviendrait pas chez KFC.
Le 20/05/2023 à 09:31
Restauration rapide, lieu propre, serveuse sympathique. Aire de jeux pour enfants simple mais attractif. (attention aux erreurs dans les commandes)
Le 19/05/2023 à 21:39
Très gentil personnel agréable et à l’écoute. Service rapide et c’est chaud même à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/05/2023 à 15:05
De passage a Barentin je decouvre ce restaurant tres agréable propre ou nous avons très bien mangé service rapide merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/05/2023 à 18:27
Merci a majd et elie d’avoir être très gentil et souriant, le service est rapide et sans erreurs. Je reviendrai bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouad, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 13/05/2023 à 18:45
Très bon accueil, service rapide, je recommande le KFC de Barentin. Une équipe sympathique et bienveillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/05/2023 à 11:30
Le menu n'était pas super chaud, mais l'équipe très gentil
Le 08/05/2023 à 21:06
Avis mitigé, en temps normal j aime bien cette chaîne de resto rapide mais ce soir, serveuse a moitié aimable, très froide, frites sèches, froides on dirait du réchauffé.. et un hot dog pas au fromage mais a la moutarde tellement il y en a.. je ne sens quasi pas le goût du poulet. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/04/2023 à 20:28
Fast food qui dépanne pour une petite faim. Le poulet est plutôt bon. Mais pour une grosse faim, il faudra taper dans le livret A.
Le 22/04/2023 à 20:06
Super équipe ! Le service a été vraiment rapide. Je reviendrais au KFC de Barentin avec plaisir 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/04/2023 à 20:05
Super équipe, service rapide à peine payé déjà servie 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/04/2023 à 14:29
Salle propre et tables nettoyées c appréciable, par contre on a mangé froid tt sans exception était froid fromage figé on a fait repartir les frites que l’on nous a changé sans problème mais il aurait fallut changer tte la commande, point appréciable pas de vaisselle en plastique
Le 16/04/2023 à 20:55
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis. Nous venons régulièrement chercher nos commandes à emporter dans ce KFC, nous n'avions jusqu'à cette semaine rencontrer aucun soucis particulier. 2 commandes cette semaine (jeudi et aujourd'hui, dimanche) Jeudi, nous commandons au drive un menu Buckets 2 pers + un menu enfant, nous ne vérifions pas notre commande, nous nous retrouvons facturer de Kentucky Fries alors que nous n'avions demandé que des frites. 2ème commande ce dimanche, nous commandons au drive la même chose, nous précisons, dans le Buckets, que nous voulions que des tenders, nous nous retrouvons avec uniquement des wings... Je tiens à préciser, comme indiqué au tout début, que nous n'avions jamais eu de problème particulier auparavant. Nous avons tous le droit à l'erreur mais j'espère que ces remarques serviront à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/04/2023 à 19:21
Ambiance sympa dans le style KFC mais la musique est un peu forte. Les plats étaient froid pour certains, ce qui est dommage car il n'y avait pas foule.
Le 16/04/2023 à 13:21
Le burger Veggie n'est pas du tout veggie ! Soit ils se sont trompés et m'ont mis un vrai morceau de poulet, soit ils cuisent le faux poulet avec le vrai.....résultat, malade pendant deux jours.... 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimera Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/04/2023 à 17:32
Super équipe très bon service contente de venir manger dans un restaurant propre est accueillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour GINGUENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 09/04/2023 à 22:55
J'aime bien ce KFC. Le goût, la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Je n'ai pas encore été déçu par les différentes commandes faites.
Le 06/04/2023 à 12:41
Très bon restaurant, accueil sympathique, service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/03/2023 à 17:23
femme agée entre 45-55ans qui me sert le mardi , pas aimable du tout pas de bonjour , pas de geste commercial suite a une erreur cela dit je ne mattendait pas a un geste je voulais juste quon me donne ce que jai payé et non
Le 09/03/2023 à 13:45
Service à table assez rapide, en revanche glaces remis plus tard alors que nous n’avons pas pris en remis plus tard de plus la dame au comptoir qui ne dit pas bonjour, seulement un « quel parfum? » on a dû donc insister sur le Bonjour 3 fois.
Le 04/03/2023 à 21:25
Équipe au top manager au top avec ses employer repas super satisfaisant repas chaud tout ce qu'il faut pour les enfants
Le 04/03/2023 à 21:08
Super restaurant , très bonne qualité repas chaud et une super manager Corinne qui était là pour nous servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/03/2023 à 21:13
Du monde en salle mais pas bondée, commande rapide des menus, installation aisée, et servis dans les 5mn qui ont suivi la commande 👌 Plats conformes et chauds, ce que nous avons apprécié. Le déjeuner s'est fait dans une ambiance sereine, des personnes autour mais non bruyantes pour un fast-food, perfect 😉👍🏻 Kfc j'adore vos p'tits poulets 😋
Le 02/03/2023 à 15:32
Service de qualité avec des produits chauds et un personnel aimable, je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/02/2023 à 14:52
Très bon fast food... on adore le poulet... un bon gout de reviens y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/02/2023 à 17:56
C est mieux la nourriture très bien
Le 24/02/2023 à 13:30
Nous avons très bien mangé la commande était parfaite nous avons très bien était conseiller par la personne de salle le restaurant très propre et très beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour clemence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/02/2023 à 20:43
Restaurant très propre, personnel souriant et disponible. Service rapide et efficace. Nourriture servie bien chaude.
Le 17/02/2023 à 14:29
Menu avec poulet épicé pour une personne, super bon, bien épicé comme il faut mais du côté des frites et du pepsi, complètement déçu, le pepsi est fortement coupé à l’eau, les frites chaude mais pas dutout salée, un peu déçu et personnel gentil mais dépourvu de sourire.
Le 15/02/2023 à 18:08
Franchement je ne connaissais pas le KFC de Rouen/Barentin. J ai été très agréablement surpris par la propreté, la gentillesse du personnel ( Emma,Clara,etc...) et la rapidité du service . Vraiment j ai apprécié. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, a Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/02/2023 à 23:38
Un peu froid dans le restaurant. Restaurant propre et personnel aimable. Il faut aimer le poulet et les saveurs un peu relevees
Le 04/02/2023 à 17:39
Très bon restaurant le personnel est très sympathique le service est assez rapide Le point noir du restaurant c'est les toilette les un peut très compliqué de passer en ferment la porte beaucoup trop étroit
Le 04/02/2023 à 16:01
Enfin un KFC propre, rapide et personnels a l'écoute 🤗
Le 30/01/2023 à 15:49
Merci au monsieur très aimable qui nous a servis en drive ce jour vers 15h10, qui etait souriant et très gentils, chose de plus en plus rare. KFC est toujours très bon, Nous repasserons.
Le 17/01/2023 à 19:52
Repas dans le froid le restaurant était complètement gelé pas de chauffage les frites froides très mauvaise ambiance aucune envie de rester dans ce restaurant ni d'y revenir tellement nous avons eu froid
Le 06/01/2023 à 21:45
Restaurant agreable nous avons tres bien mangé c etait parfait merci aux personnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ka0z, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2022 à 21:44
Lors de mon passage au kfc de Barentin j’ai été chaleureusement accueillit par le manager de service qui nous a très bien conseillé et nous servit rapidement des produits de qualité Je recommande à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2022 à 12:26
Accueil chaleureux, la nourriture était bien chaude et délicieuse ! Je n’ai quasiment pas attendu Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2022 à 19:21
Avis basé sur plusieurs années en tant que consommateurs de KFC Barentin, déjà remonté plusieurs fois directement en boutique mais aucune amélioration perçue. Aucun sérieux dans la préparation des commandes. Nous prenons toujours à emporter et la dernière chose qu'on a envie de faire c'est de revérifier derrière la personne qui prépare que tout y est. Sauf que une commande sur 2 est incomplète... Si encore c'était durant des coups de feu, ça vous donnerait une excuse. Mais il n'y a pour ainsi dire absolument jamais personne dans votre restaurant ! Bref, aucun souci avec les produits KFC mais pour ce qui est de la tranquilité d'esprit de venir manger dans un fast food, choisissez plutôt les équipes de McDonald ou Burger King qui sont beaucoup plus méritante vu l'activitée. Signé commande 206 du 16/12/2022 à 18h09. Je vous souhaite de vous régaler avec le menu enfant resté chez vous..
Le 11/12/2022 à 09:00
Obligé de manger avec le blouson, trop froid dans le restaurant. De plus le Colonel était sec, réchauffé peut être ?!! Je conseille les Kfc de Tourville la rivière et de Grand Quevilly.
Le 03/12/2022 à 14:28
Je retourne au comptoir car mes frites sont froides L'employé reviens 30sec plus tard, avec les même frites et toujours aussi froides Est ce que le personnel parle français ? Je me demande
Le 12/11/2022 à 11:36
Bien. Personnel très agréable et accueillant. Service rapide et bon moment de convivialité. Merci aux dames de salle pour leur gentillesse et pour l'accueil.
Le 05/11/2022 à 16:09
J'ai commandé un Sunday à prendre tout de suite et en fait la serveuse m'a dit qu'il fallait que j'aille le rechercher après de peur qu'il fonde, ça partait d'une bonne attention je penses.....sauf que si je le demande maintenant à la borne c'est que je le veux maintenant.....sans compter les gens qui te poussent à te dépêcher de manger et qu'ils te le signifie à plusieurs reprises.....
Le 05/11/2022 à 14:55
Menu bon bien que cela reste de la restauration rapide les aliments principalement à base de poulet sont de premier choix commande et service rapide même si je n'étais pas pressé ce jour menu complet avec 2 grands tendres de poulet (blanc de poulet) une petite salade un hamburger colonel original et un sunday le tout moins cher que chez ses concurrents
Le 02/11/2022 à 20:13
À peine fini de payer déjà servi, tout à été fait 1h à l’avance ??? Et je pense que oui car du coup à cause de ça j’ai une intoxication alimentaire, 2 jours que je suis couchée !! C’est n’importe quoi de vouloir prendre trop d’avance par peur de l’affluence, et je sais bien de quoi je parle car je viens souvent et d’habitude déjà quand il y a personne, 20min d’attente donc j’imagine même pas lundi soir. Je suis dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 31/10/2022 à 18:17
Repas très bon Mais personnel endormi et mou ! Beaucoup d'attente même quand il n'y a personne Manque de vie dans ce restaurant
Le 31/10/2022 à 13:59
Nous n'avons pas encore mangé, mais on a payé pour consommer sur place, donc on y reste. Les tables sont sales. On demande de quoi laver une table pour s'installer, on nous rapporte 3 serviettes en papier et on se débrouille. Crade, dernière fois pour nous. Edit : Je rajoute une étoile car le personnel semble faire de son mieux, ils sont peut-être en sous effectif. La nourriture vaut la concurrence du même type.
Le 29/10/2022 à 13:39
Une 1ère expérience dans un KFC. Personnel accueillant, attentionné et sympathique. Il y a de l'espace pour tout le monde, et choix pour manger tranquillement. Mes enfants se sont régalés. C'est un peu trop tiède à mon goût. Musique un peu forte, mais ça n'a pas semblé déranger mes Loulous. We'll be back. 😉
Le 26/10/2022 à 05:45
Bonjour, comme vous en faites la publicité, je vous laisse un petit commentaire. Tout d’abord le poulet KFC reste incomparable !!! Lorsque nous prenons le drive, la borne pour passer commande est incompréhensible, il faut presque crier. Et comme sur la photo, au prix où sont les tenders, se retrouver avec des petits morceaux, ce n’est pas de la radinerie, ni de la mesquinerie, mais pas sérieux. Hier ce qui est dommage c’est que votre concurrent Quick était en travaux, donc aubaine pour vous et McDo normalement. Le drive était vide, comparé à McDo. C’est dommage c’est tellement bon. Mais les prix…
Le 23/10/2022 à 20:48
Il n'y a pas la queue au drive , je comprends mieux pourquoi, frites de la veilles, et tenders farineux, le menu a fini à la poubelle, Le menu a augmenté et la qualité ?je n'y retournerai plus
Le 14/10/2022 à 16:26
On ne voulait plus y retourner pendant 3 ans, car c’était à chaques fois sale et cuit dans de l’huile saturée. Vu les notes qui ont augmentées nous avons retenter. Et super surprise ! Propre, bien cuit digne d’un kfc. Une bonne huile fraîche. Juste à revoir l’application bug sur Apple
Le 11/10/2022 à 17:40
Restaurant au top, je suis passé au drive, l'employée qui a pris ma commande étais très professionnelle, tout étais chaud et il ne manqué rien (première fois chez kfc). La personne m'a très bien conseillé. Je suis très satisfait, j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/09/2022 à 20:59
Restaurant agréable équipe très avenante . Tout le monde a le sourir donc ambiance très agréable Impressionner par l équipe du staff qui n hésite pas à travailler ! Ce kfc et son équipe sont à l image de leur directrice agréable et sérieux bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2022 à 19:50
Service déplorable, trompé sur 2 articles avec manque ref236 demande d'un bucket de 20 tenders et nous finissons avec un mixte, manqué un paquet de 5 rings oignons. Sans compter la super amabilité du personnel.... vraiment dommage!!! Pensez donc à vérifier votre commande
Le 05/09/2022 à 22:25
Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas retournes chez KFC. Moi comme mon conjoint avons trouvé le poulet beaucoup trop salé, viande sèche, frittes froides. Le service de commande au drive insiste sur la vente additionnelle pour augmenter le tarif du panier moyen. Nous sommes déçus... La glace était bonne, mais cela ne suffira pas à nous faire revenir.
Le 01/08/2022 à 19:53
Très bon resto. Service rapide et efficace. Le poulet est excellent. On mange bien, plus rassasiant et 10€ moins cher qu'au restaurant qui pour 10€ de + qu'au kvc : on a une salade mal assaisonnée et un steak mal cuit et servi froid.
Le 23/07/2022 à 21:59
Manager au guichet drive, nous accueil en nous prenant de haut (on ne sait pas lire, et on a pas éteint notre moteur pendant la commande donc qu’on ne se plaigne pas de ne pas entendre). A mon avis il manque de relation client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/07/2022 à 20:21
Que des faux avis sur cette page… les employés forcent les clients à mettre 5 étoiles en échange d’une glace! Nous sommes arrivés à 19h ce jour, servis en moins de 2 minutes et tout était froid! 0 personnes dans le restaurant et une cinquantaine de sandwichs étaient déjà prêt… je me plains ce qui est normal, le « manager » me propose de réchauffer mes sandwichs au lieu de les faire à la minute. Scandaleux! Dans ce cas mettez un micro onde à chaque table ça sera plus rapide! Au vu de mon mécontentement il a préférer me rembourser et m’invite à aller au mc do à côté car d’après lui tout est fait à la minute. Kfc vous pouvez changer de personnel ce n’est pas étonnant que votre restaurant soit vide! Je comprend mieux les 50 avis positifs en une seul semaine. Tout simplement impossible vu la qualité du service .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 05/07/2022 à 19:51
Venu plusieurs fois adorant l’enseigne mais celui de barentin terminer pour nous, 19h restaurant vide, servis en même pas 5 min la commande validée. Des burgers aux frites tout étaient froid ! Voulant tester les frites avec du cheddar et du bacon, le cheddar inexistant et le peu présent était sec dans le fond de la boîte ! Le pain des sandwichs sec ! Restaurant à fuir ! On comprend mieux la salle vide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JaeKiJi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/07/2022 à 12:38
Restaurant avec une belle décoration et ambiance. Commande arrivée vite à table, tout était chaud et présent sur le plateau. Accueil aimable et agréable. Aucun problème pour y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci Coaching, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/06/2022 à 20:32
Expérience zéro. A éviter surtout si vous êtes avec des enfants. Le personnel fait une tête pas possible, impression de les exaspérer dès qu'on les aborde. Les toilettes sentent les égouts et pas de gel lavant pour se laver les mains. Imaginez l'hygiène présente!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Allia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 09/06/2022 à 00:23
Je m'y suis rendu le 8 juin à 19h, peu de monde à l'intérieur et personne au drive, donc pourquoi la totalité des repas était froid? De plus la table était sale et la serveuse à posé les plateaux sans problème, elle les a nettoyé après ma demande. Je viens souvent au drive et comme je mange chez moi à 20km je réchauffe donc ca me pose pas de problème. Mais sur place je suis vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/06/2022 à 20:02
Ils se passe quoi chez KFC sérieux ? Poulet tout plat et sec, sachet de frites Xl quasiment vide, presque pas de choix, rupture de stock et de glace. Jeux enfant fermé...C'ete tellement mieux avant. Aller Plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/06/2022 à 08:48
Nous avons commandé 3 menus + 1 menu enfant. Beaucoup d’attente alors qu’il n’y avait presque personne… Le poulet était sec (car je pense trop cuit, trop réchauffé…) Ma fille me dit « je n’ai pas mon jouet » On va demander et on me dit « on en a plus » lors de la commande on ne nous a rien dit… pas très honnête. Nous aimons KFC mais celui de Barentin, c’était la dernière fois. Je comprends maintenant mieux pourquoi c’était désert…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 28/05/2022 à 20:38
A ne jamais y retourné ! On prend 3 menus dont un enfant un seul plateau pour trois ou l’on mange sur des tables non nettoyé alors que le restaurant est quasi vide! Dans le menu enfant pas de paille pour boire ! Pas de jouet ils en ont plus ou fond plus ! Les jeux pour enfants extérieurs condamné Mon menu des tenders par 5 tout sauf tendre et dans les 5 deux demi qui fond les 5 tenders ! Avec des frites froides ! Je comprend mieux pourquoi le restaurant est quasi vide ! Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gerald, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/05/2022 à 21:49
Restaurant très propre comparé à ceux que l’on voit habituellement, le personnel était très aimable et professionnel je n’ai rien à redire. Je recommande fortement j’ai passé un moment très agréable et nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/04/2022 à 12:50
Cette note car au drive, personne est mal aimable. Si elle n'a pas envie de travailler, elle peut laisser sa place à d'autres 🤔. Elle coupe la parole quand on passe la commande et soupire parce qu'on ne choisit pas ce qu'elle a décidé. Résultat, les boissons commandées sont pas les bonnes et pas de dessert dans le menu enfant. Mais bon on s'en compte a la maison, alors tant pis pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/03/2022 à 20:35
La responsable blonde cheveux long avec des lunettes mal aimable. Nous a prit pour des debiles lorsqu’on lui pose une question sur un produit. Le remboursement est sois disant impossible en carte bancaire ? J’ai du mal à y croire. En + il manquait deux produits et les sauces que nous avons payé. Pas professionnelle pour une responsable. Le client derrière nous a eu le même problème. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/02/2022 à 01:06
Tres belle expérience au KFC Barentin. Un service remarquable ainsi qu’une propreté irréprochable. Nous avons eu un léger souci avec mon mari que Sofiane, le manager qui était à ce moment en salle, a su résoudre a merveille. Nous étions venu pour prendre un simple menu et nous avons finalement passé un fabuleux moment grâce à la bonne ambiance et à l’esprit ultra professionnel de l’équipe. Je recommande mille fois
Réponse du propriétaire :
Merci Kenza, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/02/2022 à 12:45
Bon... Comment dire? On prend a emporté notre repas du midi on a pris un seau de tenders avec frites avec un vrap et des crousti fromage. Pour les tenders on a l'impression que c'est du réchauffé les frites c'est du papier comestibles et les crousti son bien trop cuit à peine mangeable sans compter la superbe ambiance entre les membres du personnel qui jette les commandes dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/01/2022 à 19:50
Nous avons commande à emporter pour passer une soirée tranquille à la maison. Lors que nous somme t’en a la maison je m’aperçois que la salade n’est pas la bonne. Pas de sauce pour les frites. Et je parle même pas des toilettes qui ne sont pas au norme… Je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeliine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/01/2022 à 12:49
Franchement c est parfait. J en ai mangé dans des fait good mais celui là. Top! Service à table ultra rapide et soigné. Je reviendrai avec plaisir
Le 29/12/2021 à 13:33
Pas de contrôle du pass sanitaire. J'ai demandé au responsable, pourquoi il ne contrôlait pas, réponse c'est la galère, on est en manque effectif. Le COVID c'est la galère pour tout le monde !!! il n'a qu'à embaucher. Comment font les autres restaurants??? Concernant la nourriture ça reste du KFC mais servie limite froid. Les toilettes sont sales. Bref je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/12/2021 à 19:58
5 clients dans le restaurant, 20 minutes d'attentes pour 1 menu a peine 17° a l'intérieur, obligé de mangé avec les manteaux inadmissible. Nourritures arrivé juste tiède. KFC a évité sur barentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 04/12/2021 à 16:23
C'etait la première fois que je venais et ce sera le dernière. Super déçue , je rentre salle vide , on.commande 2 menus et 1 glace. 30 minutes d'attente et une fois la commande servie et bien....c'est froid. Je réclame et on me répond c'est normal c'est une commande ????? Et bien je ne comprends pas sa réponse et les personnes qui sont arrivées apres. Même bilan. En bref pas mauvais mais pas venir à barentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2021 à 15:44
Je suis navré de dire que j'ai vécu une des pires expériences en matière de restauration de ma vie. Nous sommes arrivés dimanche soir aux alentours de 20h, il n'y avait que peu de monde. Nous avions un bon pressentiment en voyant le restaurant propre et honnêtement très beau ! Nous commandons, prenons le chevalet et allons nous assoir. 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, 1 demi heure et nous n'avons toujours pas notre commande ! Nous nous levons et allons voir la personne présente à l'accueil qui nous dit dans le plus grand des calmes :oups nous avons supprimé votre commande, on la refait Nous retournons nous assoir et attendons de nouveau 20 minutes avant d'être servit. Nous ouvrons nos boîtes de burgers et quelle surprise de voir la sale gueule qu'ils avaient ! Le bacon était froid et sec, le poulet était nerveux comme jamais et le fromage venait littéralement de sortir du frigo. Le tout était tellement immonde que je n'ai pas pu en manger ma moitié. Je commence donc mes frites : FROIDES mais sans surprise. Enfin, j'ouvre mon IceTea pour boire, et je serait curieux de savoir avec quoi vous le coupez, mais la boisson était extrêmement trouble et sans étonnement DEGUEULASSE. Bien évidemment, aucun geste commercial ou bien une excuse pour nous avoir vendu à prix d'or un menu immangeable. J'adore la chaine KFC en temps normal et je laisse toujours d'excellentes notes, mais ce que j'ai vécu est inadmissible. J'ose espérer que lorsque je reviendrais, ce sera mieux et je pourrais enlever mon avis négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour talleur, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/10/2021 à 10:48
Alors les bornes qui ne fonctionnent pas toutes. Ensuite hamburger soit disant près a la commande mais qui arrive froid à table. On nous demande notre pass sanitaire pratiquement au milieu voir fin du repas donc on nous dérange en plein milieu on ne s'excuse pas. Il faudrait peut être mettre en place la demande du pass au moment de l'encaissement pas quand les clients mange. Et niveau propreté laisse à désirer les toilettes en panne et l'autre c'est limite pour rentrer au vu de l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Betty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 16/09/2021 à 20:37
Commander une salade à plus de 7€ et n avoir que salade et tenders sans les petits accompagnements.. Ça c est fait... Première fois où la commande n est pas respectée.. L erreur est humaine, le rire nerveux de L employé à qui je le signale aussi... Mais bon moi ça ne me fait pas rire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/07/2021 à 19:01
Venu à 15h, franchement inadmissible en période de COVID toutes les tables sales… du coca partout par terre et tous le monde patauge dedans. Pas de savon pour se laver les mains dans les toilettes, aucun gel hydro alcoolique nul part… l’amabilité je la cherche encore. Pas de masque pour certains employés. Bravo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blabla, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/05/2021 à 21:05
Nul il ne font plus la promo du mardi. Du fait obligé d'aller à grand Quevilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour dumenil, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/02/2021 à 11:27
Je connais ce KFC depuis longtemps, je discute de temps en temps avec les responsables qui sont les mêmes depuis quelques années. C'est donc un plaisir de manger KFC dans ce restaurant, l'équipe est très sympa. Nous sommes reconnus et accueillis comme des habitués. Merci pour votre accueil, à bientôt ! Laetitia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2020 à 19:37
Personnel pas aimable depuis plusieurs mois, je viens que pour mon fils qui aime KFC sinon je ne mettrais plus les pieds dans ce restaurant. Aujourd'hui j'ai oublié a la commande de prendre un café, pas grave je me dis je vais le demander en allant chercher les glaces, et bien non on m'a orienté vers les bornes pour le commander, résultat 15mn d'attente pour un café plus les 10m n pour avoir les glaces. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/10/2020 à 21:36
Je suis très déçue. Pour une fois, nous avons voulu manger à l'intérieur, eh bien quelle erreur. Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client, elles sont sales et collent. Déjà en temps normal, c'est pas top, mais avec la crise sanitaire, cela devrait être encore plus propre, eh bien c'est dégueulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2020 à 16:56
Nourriture bonne mais beaucoup d'attente au comptoir. Arrivée vers 13h30 un dimanche il n'y avait personne devant nous. La personne qui était au comptoir n'avait pas envie d'être là pas de sourire pas d'énergie faisait la tête dommage
Le 24/05/2020 à 23:25
Alors là je ne sais pas si c'est l'effet covid ou quoi mais nous avons été extrêmement déçus : on a commandé 2 menus différent et au moment de payer ils se souvenaient plus de ce qu'on avait commandé. On a rectifié la commande et payé. Au moment de retirer la commande ce n'était pas la bonne, on encore redis à la dame ce dont on avait commandé et malgré tout ça ils ont réussi à nous donner la mauvaise commande. Rien à voir avec ce qu'on avait commandé. A éviter si possible sinon bien vérifié que tout est bon avant de partir.
Le 09/02/2019 à 13:07
Pas du accueillant. Prise de commande. Rapide et très froid. Plus de 18 min pour préparer 4 menu enfants .. A emporte. Arrivé 5 min apres a la maison repas froid. Et puis pas terrible j'ai deja manger mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2019 à 17:32
Le service a été assez rapide à chaque fois que j'y suis allé. Le lieu est plutôt propre et il y a régulièrement de la place sur le parking. On peut profiter d'une terrasse couverte quand il ne fait pas trop froid. Je ne suis jamais passé au Drive donc je ne peut pas me prononcer là-dessus.
Le 05/10/2017 à 12:34
Après avoir fais de nombreux restaurants de cette chaîne, c'est ici où je me sent le mieux, le service est impeccable, ils savent gérer les rushs. Que ce soit les gérant ou les employés nous y somment très bien reçu, la nourriture est très bien préparé, malgré que me spécial buacamol n'est plus disponible mais ils n'y sont pour rien. J'ai toujours été satisfait de mes commandes. Continuer dans ce chemin, je conseil !!!
Le 08/12/2016 à 14:25
Restaurant très propre. Les tenders sont délicieux. Je suis allée plusieurs fois dans ce kfc. Jamais déçue.
Les autres restaurants
💬 Ce ma famille salut les coussins Didier
💬 J'ai commander des menus avec sushi... et les 3 soupes quand à reçu était vraiment minime une blague sérieux c'est pas possible yavais 2 cuillères dans chaque bol certe c'est la crise économique mais on paye c'est pas gratuit!!!
💬 repas fait maison top ,le service par les patrons aussi . très bonne ambiance, à nos petits soins :une très bonne adresse sur le bassin . les chambres sont refaites et c’est impeccable . je recommande
💬 Une belle découverte à Epinal ! La cuisine proposée est une fusion entre les saveurs asiatiques et les saveurs européennes. Les plats étaient bons, copieux et bien assaisonnés. Quant au personnel, notre serveur était très professionnel et souriant. Seul bémol, j'aurais aimé que le décor me fasse voyager autant que les plats.
💬 Nous avons organisé une pause gourmande pour 45 personnes pour mon entreprise et tout était parfait : belle organisation, belle présentation et très bonne nourriture ! Je recommande. Tout était fait maison. Merci !
💬 J'ai passé une excellente soirée avec des amis dans ce bar. L'ambiance était vraiment cool et tout s'est déroulé parfaitement. Un endroit idéal pour passer du bon temps entre amis !
💬 C'est la deuxième fois que je commande et que dire c'était excellent, c'est du fait maison et on le ressent dans les plats, le kebab était excellent et j'ai été très surprise par le pain qui était moelleux et excellent, les produits dans le sandwish son frais et le poulet était parfaitement cuit et assaisonner, les samoussa eux était chaud et excellent j'ai adorer, le moelleux aux chocolat etait tellement bon et moelleux j'aurais pu en manger une dizaine ! À tout ce qui liront ce commentaire je vous recommande ce restaurant n'hésitez pas
💬 Restaurant situé à quelques minutes du RER dans la galerie marchande. Très bon concept, personnel étudiant et professionnel, magnifique décoration, de nombreuses places assises. Cependant, je trouve que l’on ne demande pas tout le temps la carte étudiante car je trouve que le prix est souvent élevé et qu’avec celle-ci vous avez -10% donc c’est un peu dommage de payer un produit plus cher car vous êtes étudiant.
💬 qualité/prix rien a dire. Patron et personnel au petits soins pour les clients. Produits frais de la région. Le cadre est exceptionnel, il y a 2 terrasses, l'ambiance est chaleureuse Vraiment rien a dire. Merci pour votre meringue glacé que nous ne retrouvons nulle part ailleurs et qui nous fait saliver rien que d'y penser. On adoooore......et y retournons dès que possible.
💬 Accueil sympathique, cuisine correcte même si je ne pense pas que ce soit du fait maison. Du coup rapport qualité/prix un peu cher.