📌 2 Rue du Taillis, 35510 Cesson-Sévigné
💬 2416 Avis
Le 23/01/2024 à 14:08
Inacceptable. 1h d’attente pour un bucket pour deux personnes a emporter. Un fast food est sensé etre rapide. Pleins de monde qui attendent, certains comme nous depuis une heure, quand quelqu’un vient pour réclamer sa commende il a droit a une réponse qu’il est pas seul dans le ,,resteaurant’’ et que les autres attendent aussi , de la part de personne qui fait les remboursements. Les employés sont désorganisées et ont l’air d’être perdus derriere le comptoir… Plus jamais de retour la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:04
Cela fait plusieurs fois que je passe dans ce restaurant et à chaque fois, je demande un menu XL et le menu est normal. À 13h le service est long, trop long... Et la, je m'aperçois après être parti qu'ils ont du s'endormir sur la friteuse... Le prochain, j'irai chez le concurrent juste en face !
Le 17/01/2024 à 13:14
35 minutes d'attente pour aucune commande reçue, au moment d'aller réclamer on nous prévient que ce sera prêt dans 45 minutes !! Ce n'est pas un fast food, même en gastronomie ce serait une honte d'attendre 1h15 pour un repas ! Obligé de demander un remboursement et de retourner au travail le ventre vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour victor, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:37
Manque de personnel plus de 25 min pour recevoir ma commande. Peut mieux faire 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 08/01/2024 à 06:34
Service rapide et resto très propre
Le 07/01/2024 à 18:20
Commande prise à emporter. Une fois prête, je demande si la personne a bien mis la salade. Elle me répond oui. Également pour la sauce. Au final, à la maison, aucune sauce présente. Pourtant pas dans le rush..
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/01/2024 à 15:08
Commande de tenders sans sauce. Toujours des oublis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 05/01/2024 à 22:51
Les mecs doivent pas être trop fatigué, le restau fermer 15mn avant , ou alors les horaires ne sont pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour corentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:24
25 minute d'attente pour 2 voiture avant moi au drive Pour au final venir récupérer ma commande au comptoir collect et attendre encore 28 minutes de plus Honteux concernant le délai d'attente 😶🌫️
Réponse du propriétaire :
Bonjour ricsson, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 02/01/2024 à 17:52
Belle journée 🌄 où j'ai reçu, avec ma commande, une gentille attention du personnel, Alexandra merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legeay, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:20
Visiblement on a pas la même conception de fast food je déconseille vivement !! 20 min pour 2 burgers et une frite (froide en plus). Je ne remettrai plus jamais les pieds ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/01/2024 à 19:41
Incapables de mettre les bons articles dans la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 14:42
Trop d attente alors qu il n y a personne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 11:27
Très bon restaurant KFC. Service très rapide pour une commande passée à 12h50 un samedi. Commande prête en 5 minutes. Pour les plats, sur de la restauration rapide, le repas est dans les standards. L'unique point à revoir est le nettoyage des tables et la vidange des poubelles qui devrait être réalisée plus souvent. À refaire. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:11
+1h d'attente c'est inacceptable, aucune redondance dans les machines pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour tanguy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:05
Service très long (+45min/1h) donc dommage car la nourriture est bonne et les prix sont corrects :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odessa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 19:06
Personnel super lent.Et en plus se trompe systématiquement.C’est un fast-food ! Il s’agirait donc de s’activer.Normal que les commandes soient froides .A revoir complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/12/2023 à 19:05
J’ai attendu 40 min !!!! Hallucinant ! Si j’avais voulu patienter autant de temps j’aurais été dans un vrai restaurant au moins j’aurais été assise. Je pense qu’ils n’ont pas compris les concepts de fast food et de restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2023 à 16:58
Je suis actuellement en train de manger un Tower Raclette Bacon. Le fromage à raclette a été mis directement dessus il est froid avec le reste des ingrédients. Tellement déçue car franchement j’adore KFC mais là j’y retournerai plus jamais ! Dépenser 40€ dans un repas qui n’en vaux même pas la moitié ! Je préfère largement aller chez Quick même si c’est pas terrible ça sera largement meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 03/12/2023 à 16:25
Trop lent pour un service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ab0805 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 13:01
Attente trop longue... Oui je sais, vous êtes déçu de voir ce commentaire... Mais sinon, vous faites quoi pour que cela change!?
Le 03/12/2023 à 12:35
Commande passée hier soir, service certes rapide, mais une fois chez moi je me rends compte qu'il manque les sauces. Admettons, ça arrive. Le vrai problème survient à la dégustation, les hot wings ont une odeur âpre, et le goût était vraiment infect. Impossible de les manger. J'avais également pris un burger, que je n'ai pas pu finir, pour la même raison : le goût totalement inhabituel et écœurant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon séjour sur les toilettes durant les heures qui ont suivies me fait dire que les produits n'étaient vraiment pas frais. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 01/12/2023 à 12:38
Totalement nul j'ai commandé a 12h10 une commande a importer on était 4 en tout et ils ont pris exactement 42 minutes . Tout simplement trop lents et la commandé était froide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denjan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 21:43
Temps d attente de 25 min pour un fast food.....mon dieu pire qu au resto et en plus sans apero...🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/11/2023 à 20:50
Nul à tous points de vue. Frites froides pas cuites et pas salées. Hamburger avec poulet pané sec et pour couronner le tout la moitié de la commande oubliée. On a eu la faiblesse de faire confiance et de ne pas vérifier... on s'en est aperçu à la maison. Super !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/11/2023 à 23:06
Malgré des burgers servis presque froid, nous avons passé un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 21:41
Trop déçu se retrouve à plusieurs à s occupé de ma commande et au final il se trompe sur un produit que je n avais pas commander et oublie de me mettre 2 produit et bien sur c est une fois rentrer à la maison qu ont s en aperçois déçu de pas avoir ma commande en entier dépenser 60€ sa ça m énerve au plus au point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 13/11/2023 à 09:33
Cuisine fade et sans croustillant. On est loin des pubs!
Le 13/11/2023 à 06:04
Trop d'attente au drive malgré le peu de voitures. Résonnance dans la borne ce qui explique peut-être que la personne comprenait très mal ma demande. Frites pas assez cuites. Sauces pas mises. Pour dix-neuf euros (pour un menu 2 personne) ça commence à faire un fast food cher et de qualité médiocre (aussi bien sur la nourriture que sur le service). Pas grave, il y a d'autres fast-food au même prix mais de meilleure qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helium, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 13:39
J'ai bien mangé mais malheureusement j'ai pas u un super accueil. Normalement les normes de la politesse quand un client dit bonjour on doit répondre bonjour, quand je dis au revoir même pas un mot de la part de l'ouvrier
Réponse du propriétaire :
Bonjour alberto, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 09:12
INTOXICATION !!! A fuire absolument, sauf si vous souhaiter vous retrouver avec diarrhée, fièvre frissons et crampe pendant 3 jours. De quoi bien dégoûter d'aller manger un kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 21:26
Monsieur très gentil mais malheureusement temps d’attentes assez long, manque de produits, allez plutôt au McDo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour combrisson, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/10/2023 à 19:39
Je suis un fervent défenseur de l'enseigne KFC, cependant j'ai l'impression qu'avec le temps la qualité service ne s'améliore pas, je dirais presque le contraire... Les bornes demandes s'il y a un compte fidélité qui n'est pris à aucun moment en compte par celles-ci, il faudra présenter un QR code qui ne sert à rien car rien n'est prévu au comptoir pour lire celui ci... Les équipiers (ainsi que les managers) qui s'occupent de l'encaissement ne sont pas formés pour utiliser les points et essayent en live des manipulations pour réussir ce qui mène à des erreurs dans la commande qui était faite de base. Je n'ai pas mis qu'une étoile parce que j'aime bien (voir même beaucoup) vos produits mais l'expérience client entache grandement le plaisir de manger vos produits, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - le canal de vente (Borne, Caisse, Drive) - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres et lettres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/10/2023 à 16:04
Pire kfc de france la commende arrive froide avec 13 tenders/20 en 30min vraiment on est sur KKFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:59
Bonjour sa fait deux fois que je viens a kfc a Cesson ses super long comment toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour elouan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 15:22
Bonne ambiance, servi rapidement et un large choix de wraps et burgers au poulet. Option salade végétarienne egallement.
Le 26/10/2023 à 10:18
Repas froid, hamburger trop sec, fromage ressemblant à du caoutchouc... bref...
Le 25/10/2023 à 17:42
Ma récente expérience chez KFC a été extrêmement décevante. Nous sommes arrivés au fast-food à 22h10, croyant que nous avions encore du temps pour commander. Cependant, pour notre surprise, la manager nous a refusé l'entrée, même si le restaurant était censé fermer à 22h30. Non seulement cela nous a laissés perplexes, mais cela s'est également déroulé devant d'autres clients, créant une situation gênante. Le manque de compréhension et d'accueil de la part de la direction a grandement affecté notre expérience. C'est malheureux de voir un établissement gérer ses horaires de fermeture de manière aussi rigide et peu accommodante pour les clients. Cela ne laisse qu'une impression négative de ce KFC en particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.P Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:53
Le service rapide est agréable vraiment sympa, rien à dire la propreté c’était nickel je Reviendrai 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 17:45
Service rapide et personnel courtois
Le 22/10/2023 à 14:13
Inadmissible. Venus dimanche 22/10/2023 les bornes ne marchent pas aucune précision de la part de l’équipe Kfc qui préfère rire de la situation au lieu d’aider les différents clients. Après 30 minutes d’attentes ,Obligé de partir chez un concurant pour pouvoir enfin manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2023 à 12:58
Borne de commande en panne, service au comptoir au début par une dame un peu perdu et ensuite un monsieur qui a complètement zapé le début de ma commande a emporter. J'arrive chez moi résultats il manque un burger et il se sont trompés de boisson!! Ca s'appelle du vol, Jsuis pas prêt de remettre les pieds dans ce KFC....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:56
Attente trop longues et pas d’excuses il manquait un sandwich des serviettes et couvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/10/2023 à 11:43
Hier soir nous avons pris un sceau de 20 tenders en menu 4 personnes avec des frites, franchement déçu de voir que les tenders on diminuer de moitié, avant ils étaient plus gros et appétissant, aujourd'hui ils sont tout petit ,il y a plus de panure que de poulet pfff c'est abusé franchement surtout au prix qu'on paye quoi 33€, je vous déconseille fortement car vous on aurais pas pour votre argent, très déçu et sa sera la dernière fois 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 19/10/2023 à 20:49
Politesse inexistante, attente excessive alors qu’il y 2 pauvres clients Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fegzo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 18/10/2023 à 15:34
Service assez long toute la commande était froide.
Le 17/10/2023 à 13:06
Pour compter les tenders pas besoin d'un BAC+5 nan ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvonnick, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:37
Très bonne musique ! Nous y sommes allés tôt et il n'y avait que peu de personnes, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lonie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 14:18
Je rejoins tous les derniers avis, ce KFC est catastrophique. Voilà 2 mois que 2 bornes sur 6 sont en panne, les 4 autres sont buggées au possible. Une attente INTERMINABLE que vous y alliez le midi ou le soir, peu importe que le restaurant soit vide ou plein. La mayo et le ketchup est à réclamer systématiquement à la caisse après être servi. La grande majorité du personnel est aussi sympathique que compétente et organisée (mais pas dans le bon sens bien évidemment). Je vous recommanderai de tester UNE fois pour que vous puissiez le voir de vos propres yeux, c'est du jamais vu. Regardez les réponses des propriétaires, toujours les mêmes copiés collés à 2 mots prêts qui témoignent bien de leur sens client lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 13:42
La cuisine reste du KFC donc c'est bon en revnache le temps de service est catastrophique quelle que soir l'heure ou le jour... jusqu'à 45min d'attente pour avoir une commande... il faudrait peut-être penser à faire quelquechose...
Réponse du propriétaire :
Bonjour florent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/10/2023 à 19:26
Arrivés à 18h30 au drive, nous avons été servis à 19h sans excuse de la part de la serveuse. D’ailleurs service très peu aimable ! En plus de l’attente, la glace était totalement fondue et il manquait les 2 tenders du menu enfant. Nous ne retournerons plus dans ce kfc car ce n’est pas la première fois qu’il y a des erreurs et beaucoup d’attente même aux horaires qui ne sont pas des horaires d’affluence. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant, surtout si vous souhaitez manger rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 13:34
C'est la deuxième et dernière fois que je viens. Le bacon était à nouveau pas cuit. L'attente longue alors que le resto est vide, et surtout la viande était juste ignoble. Si on m'avait dit qu'ils avait trempé les tenders dans de l'ethanole j'y aurait cru. J'adore KFC mais celui là a réussi à me dégoûté pour quelque temps ! Il serait tant d'améliorer votre cuisine et de faire attention à ce que vous faite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BZH Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:08
Il manque régulièrement des commande dans le sac, en allant au gichet pour la récupérer personne nous gueule dessus en nous disant vous nous faite perdre notre temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour david Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:17
Attente extrêmement longue. Nous ne reviendrons plus. Manque de personnel criant. Courage aux employés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marilyne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 22:19
45 minutes d'attente pour une commande avec quelques erreurs et à peine tiède. Le serveur nous a avoué qu'il avait fini son service depuis 1h. L'équipe manque de personnel, d'organisation, d'efficacité, et d'énergie. À fuir absolument ! Allez plutôt au MacDo à quelques pas d'ici. Un voisin de table a eu le temps d'y aller, de prendre commande, et de revenir avec, sa commande n'était toujours pas là alors qu'il attendait déjà depuis 30 minutes quand il est parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:25
Franchement attendre 45 minutes dans un fast-food.. Nul sur 20...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 20:48
Les avis parlent d’eux même. Sûrement le pire KFC de la région. Temps d’attente super long, relation avec les clients peu respectueuse, service inexistant ect ect Je vais éviter d’énoncer la longue liste de défaut. C’est une honte …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernoy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:47
Difficile de parler de restauration rapide quand il faut attendre 30 min pour récupérer sa commande. Les managers sont à la ramasse et ont pour seule réponse qu'ils ne sont pas assez nombreux. Le client n'a pas à en pâtir pour autant. Aucun geste commercial pour les nombreux clients qui attendent. Pas même un sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/09/2023 à 20:51
Refusent de mettre les boissons à part pour les commandes livrées par les coursiers des plateformes. Un bout de scotch sur un couvercle en plastique ou en carton n’a jamais empêché une boisson de couler. Si vous commandez en livraison ça n’est pas la faute du livreur si la nourriture est imbibée de boisson. Compréhension et empathie ne sont pas au menu de cet endroit. Limite irrespectueux concernant la façon de s adresser aux livreurs également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 17/09/2023 à 22:49
Si j'avais pu mettre 0 sur 5, je l'aurais mis avec grand plaisir. J'ai vécu une soirée LUNAIRE. J'arrive à 21h pour acheter deux glaces. J'ai attendu plus d'une heure pour les avoir. Les équipes rigolaient entre elles, ne savaient pas communiquer, ça n'avancait pas. Ou était le management ? Lunaire, lu-naire ! Je ne reviendrais pas. J'irai à Burger King ou au McDonald's qui eux, sont plus organisés et plus respectueux de leurs clients.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maïlys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:16
Beaucoup trop d’attente pour un fast-food. Repas froid. Personnels en caisse beaucoup trop lent. Il y a un problème dans ce slow food qui perdure depuis un moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 20:06
Paiement chèque vaccances le mec voulez pas me rendre la monnaie. Du coup je lui demande d’annuler le paiement il refuse en m’expliquant qu’il ne peut pas annuler le paiement…. Je lui dis que vais lui donner de l’espèce il refuse… un voleur ! Tout paiement est annulable mais juste la flemme de faire ! En plus pas de cobets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 14:34
32 min d attente à 14h30 salle quasi vide pourtant. aucune excuse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Havana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2023 à 16:18
Il est arrivé que certains jours, mes amis et moi-même soyons tombés malades après avoir mangé dans ce KFC.
Le 05/09/2023 à 21:02
C'est pas un fast food c'est un very slow food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Im, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 22:00
45 min d’attentes.. pour que ça soit froid et qu’il manque des choses et zéro excuse. Équipe très mal organisée et s’en fou des clients qui attendent depuis longtemps KKFC …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 21:34
Dimanche 3 septembre 2023, 21h. Drive fermé alors que le KFC est censé fermer a 22h30. Énormément d'attente je vous souhaite bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:21
Après 1h d'attente, nous n'avons toujours pas été servis. Obligés de partir manger ailleurs. Merci KFC, on ne reviendra plus !!!! Nul...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:08
On c'est fais dégager a 21h alors que ça ferme à 22h30 ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour slox78, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:38
Restauration rapide vous dites ? Plus de 30 minutes d’attente et pour d’autres clients encore plus ! Et aucun geste de leurs parts fait au client. Le Manager est à revoir ! Inadmissible ! En espérant un geste de la part de l’entreprise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 20:47
45 minutes d’attente dans un fast-food food c’est inadmissible du jamais vu au paravant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 20:33
Restauration rapide ? Je ne crois pas, beaucoup trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour brewen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 20:28
La commande a été bien longue 20 minutes ( restaurant pas trop plein ) Le personnel en caisse ignore ses clients. Je comprends qu'ils sont aussi à la préparation des commandes mais quand vous avez 4-5 personnes devant le comptoir pour des erreurs.. Suite à notre première commande nous avons voulu deux glaces et également 20-25 minutes d'attente 👎 AUCUN GESTE COMMERCIAL. Le kfc n'est pas un défilé de mode de chez DIOR Ps : toujours en attente d'un KFC à Saint-Malo... Mais pas avec la même équipe ou il faut chef Tony comme à St Grégoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 19:59
45 minutes d'attente pour un bucket 2personnes c'est du jamais vu. Les serveuses sont aux ralentis. Aucun geste commercial. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 13:25
30min d'attente pour se faire servir 1 bucket de poulet avec 8 personnes dans le restaurant ! Que fait le manager ? Il faut motiver un petit peu ses équipes car c'est pas folichon en cuisine il faut juste se poser 5min et observer. La serveuse est en défilé de mode, ça marche au ralenti ça traîne les papates
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lfy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 10:41
Plus de 30 min d'attente pour 4 menu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour stessy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 12:00
C'est cher pour de la restauration rapide à emporter. Mais le plus choquant est que le Directeur annonce fièrement se moquer des avis, affirmant savoir supprimer ceux qui ne lui conviennent pas! A chacun sa notion du service.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Olivier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/08/2023 à 11:36
5 fois que j'y vais, 5 fois qu'il manque un burger dans la commande. Conseil toujours vérifier quand vous prenez à emporter. Pourquoi préciser si on veut épicé ou barbecue si on a toujours le contraire ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour King, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 21:33
Il serait peut-être temps de nous donner nos commandes à temps au lieu de les bâcler. Peut-être que les faire chasser les poules pour les mettre dans nos assiettes arrangera les choses en ce qui concerne la remise en forme de vos employés !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Charles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 10:27
Bien dans l'ensemble mais dommage que le service au drive soit si long ....
Le 19/08/2023 à 16:14
Bien accueilli, servi rapidement, souriant, merci à nataline et monbarrack, très bon travaille d’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bankai, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 22:57
Dégoûtée.. service médiocre avec oublie de menus.. Et voici le pire…… je ne sais pas si ce sont des crottes ou un manque de propreté de vos machines…
Réponse du propriétaire :
Bonjour elsa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 22:31
J'ai commander un ultimatum sur le drive et la j'ai commencé à manger , au début je le ss dit c pas possible y a que chantilly et un tt petit peux de glace et la jpl le magasin pour dire que yavais que ma chantilly et le monsieur me dit non madame il.ny pas que la chantilly et la j'explique que jpl pcq hé ss déçu pcq je ss une cliente fidèle et hé oeux vs dire que le monsieur était plus que désagréable et arrogant j'ai du raccrocher mais chose est sur je ne remettrai jamais les pieds à kfc cesson et à chaques fois que je commande à emporter je ss déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour imene, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 19:12
Je ne recommande pas du tout plus d'une demi heure d'attente. Inadmissible surtout que le kfc était quasiment vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/08/2023 à 22:00
Endroit propre, service rapide, plusieurs places à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 05/08/2023 à 11:46
Nous avons été + que chaleureusement accueilli par le responsable du matin lors de notre arrivée à 11h. Sa bonne humeur a égayée notre trajet des vacances ! Merci et à l’année prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 18:10
KFC ça a bien changé, les tenders étaient tièdes, les frites baignaient dans l'huile et bonjour l'odeur dans le restaurant ... Perso je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 14:30
Service plutôt lent alors que j'étais seul. Frites très peu cuites, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/07/2023 à 08:29
Personnelle pas souriant et pas motiver qd il ramène ton plateau les hamburgers froids pas normal et les frittes tt cuites et durs et surtout on n es ettait les premiers clients et parlons pas des toilettes dégueulasse c es une honte pr un restaurant comme KFC je déconseille et la nourriture et plus à désirer. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/07/2023 à 20:44
Presque 3 euros pour un cookie industriel c'est totalement hallucinant !
Le 17/07/2023 à 20:29
Nous sommes allés chez KFC le dimanche après avoir campé, affamés, pour commander à emporter. Une énorme déception quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu ce qu'ils m'avaient donné, loin de ce qu'ils annoncent et avec des ingrédients qui ne sont pas frais. Il est inadmissible qu'ils me donnent cette horreur pour 10 €. De quel genre d'arnaque s'agit-il ? Ils profitent du fait que vous n'allez pas mangertt sur place pour vous envoyer n'importe quoi ? Comment puis-je retourner là-bas en toute confiance ? Je ne le recommande pas du tout, totalement déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/07/2023 à 13:20
Plus de 40 minutes d'attente pour 4 commandes... Le service est d'une lenteur, une seule personne en salle pour servir. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/06/2023 à 17:32
Ca manque d'énergie pour un fast food mais sinon très bon slow food, vérifiez bien vos commandes, le poulet à tendance à s'envoler.
Le 20/06/2023 à 13:45
Pas très joyeux le personnel un petit sourire serais plus agréable Pour le poulet nouvelle recette on s'attendait à des plus gros morceaux On est déçu, mais le goût ça va . Mais toujours une attentes interminable Dommage il y a plus les morceaux de poisson panner
Réponse du propriétaire :
"Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/06/2023 à 22:31
J'ai commandé au drive un menu 10 Tenders et un Wrap Twist. J'ai reçu 7 Wings, 7 Tenders et aucun Twist. 19 € donner pour une commande que je n'ai pas souhaitée. Échange pas possible et remboursement non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALAN, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/06/2023 à 20:47
Un service au comptoir honteux. Un personnel lent et incompétent (15 min à 5 pour servir 3 commandes) qui se permet de juger et de se moquer des clients. De plus, lorsqu'on les informe, gentiment et avec le sourire, d'un oubli (ce qui peut arriver), le personnel doute du client et se permet de lui répondre de manière assez irrespectueuse. Enfin, un pauvre nouveau au comptoir est laissé totalement à l'abandon quand ses formatrices, elles, plutôt que de le former ou de préparer les commande, chante, danse et bavarde. (en se permettant, je le redis de se moquer des clients sans aucune gêne)
Réponse du propriétaire :
"Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/06/2023 à 17:25
Nous avons très bien mangé, Glace excellente . mais nous nous sommes habitués au service en salle dans les autres enseignes et cela manque dans ce KFC.
Le 28/05/2023 à 11:01
Equipe au top, le manager est vraiment top avec son équipe, que des encouragements, et c'était très agréable de voir ça. Les tenders sont cependant trop secs, mais le reste top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Aaie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 02:23
Bon on a commander sur Uber eat aujourd’hui vers 18:30 un bucket a partagé .. bon intoxication alimentaire pour moi mon conjoint et mon enfant de 2 ans !!! Nausse vomissement et bien sûr des aller retour au toilette !!!!!! a fuire c’est fini kfc pour nous plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 20/04/2023 à 20:46
Bien sûr c’est très bon, mais au-delàs de ça, le personnels (de cesson) est TRÈS TRÈS polis, rapide, efficace, on ne retrouve ca ni chez BK ni chez macdo un plaisir de venir manger ici au cas zou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boran, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2023 à 08:21
Nous somme arriver à 14h20 et nous avons été servie à 15h00, on se demande ce qui fesais en cuisine pour au final nous servire un repas non seulement froid mais sur tout des friture pas cuite obligé de les renvoyer pour attendre une fois de plus 20 minute que on nous les apporte de façon non chalante et sans réellement se soucié de la propreté vu qu'elle nous on été presque balancer sur la table alors que elle aurais dû être apporter sur un plateau Le prix des menue est aussi à revoir car 19 euro par menue a ce prix là je vais voir ailleurs comme un bon restaurant En bref à fuire de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'ingénieur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2023 à 13:18
Les préparateurs de commande sont beaucoup trop lent. C’est censé être une restauration rapide. On attend plus longtemps que dans un restaurant normal. C’EST INADMISSIBLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 10:15
C'est une marque mondialement connue mais ici l'attente est très longue. La dernière fois que j'ai commandé un repas et attendu plus de 30 minutes. Il n'y a pas de menu affiché en haut du comptoir et ça a l'air un peu nacké ! Au fait vous avez les tableaux à commander où vous pouvez voir les photos. La qualité de la nourriture est bonne mais la taille des ailes de poulet très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDSARWAR Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/04/2023 à 10:49
Très bon personnel gentil et efficace petit bémol pour la nourriture que nous n'avons pas beaucoup aimé mais c'était un bon moment en famille ☺️
Le 02/04/2023 à 18:53
Nous avons été bien reçu par la clientèle nous n'avons pas manger sur place donc je ne peut pas trop noter le service.
Le 28/03/2023 à 19:21
Les tenders de poulet sont très bons, mais hélas deux gros points noirs viennent ternir le tableau : un délai d’attente largement au delà du raisonnable ( près de 35 mn pour une commande), et une hygiène douteuse à l’intérieur du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 23/03/2023 à 20:51
Record battu! Plus de 45 minutes d'attente pour un simple menu. Avec à la clé... un repas froid ! Le restaurant est quasi vide pourtant. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/03/2023 à 07:38
On est quand même obligé de contrôler notre commande avant de partir, car de temps en temps, il y a des produits manquants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/03/2023 à 21:23
Repas super !! Lieu beau et propres. Avec mon amie nous avons été servies très rapidement et le personnel est très agréable ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betul, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 10:13
Fast food traditionnels. Nourriture chaude à l'arrivée ce qui est plutôt rare. Equipe réactive quand on a demandé à ce que la table soit nettoyée après le départ d'autres clients.
Le 15/02/2023 à 14:37
J'aime bien manger KFC mais la taille des tenders ça devient des nuggets en fait...il y a 10 ans quand j'ai goûter la première fois à ce fast-food, ils étaient 2 fois plus grand! Les frites sont insipides. Heureusement que le goût est là pour le reste et le personnel aimable.
Le 14/02/2023 à 21:46
Bucket manquant (20EUR le bucket sur uber) + boisson renversé dans le sac. La responsable ne trouve rien de mieux a dire que « nous sommes pas des robots ». J’aurais préféré être servie par des robots ils auraient peut-être mieux fait le travail. Pas d’excuse rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Red, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 13/02/2023 à 21:01
Cadre chaleureux et personnel au top. Pas de temps d'attente.service très rapide et bons menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 12:18
Burger gelé (cela va dire qu'il est voulu, question hygiène) La taille du maïs est trop petite et un seul pic en bois. La taille des frites, on diminue 1/3 Bref, le consommateur est traité comme un.... Je suis étonné avec votre réponse C'est trop facile de se décharger sur la sous traitance Non. On était sur place Le personnel est adorable. Le manque de qualité et hygiène est un choix de la direction vous prenez vraiment les clients pour un... apres votre repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour BROCELIANDE, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/01/2023 à 16:08
Le service est rapide, de plus ayant commander plusieurs fois, les boissons sont super bien emballées pour éviter de se renverser.
Le 09/01/2023 à 20:49
Propre. Pas très souriant. Et pas assez chaud
Le 06/01/2023 à 19:33
Bonsoir, je sors tout juste de se restaurant dis restauration rapide beaucoup de gens nous sont passer devant, quand j'ai été le signaler on m'a dit ils manque le double colonel, pas de soucis lorsque nous avons été servis le double colonel n'etait pas cuit, le fromage pas cuit le steak pas cuit encore froid et le poulet n'en parlons même pas la panure s'enlevait comme une peau et ne croustillait pas.. De plus les équipiers n'étaient pas très dynamiques. Je suis très déçu, ce n'est pas la première fois que je mets les pieds ici, la dernière fois c'était pas top mais alors là je suis clairement déçu. Je reviendrai mais si la prochaine fois c'est pareil je penserai à joindre des photos. Pensez à arranger ça parce qu'un hamburger tout juste fait et déposer dans le plateau ne devrai pas être froid et pas cuit!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 00:01
Mieux que Mcdo ! (Qui n'ont pas la chance d'avoir autant d'étoiles que pour vous) Jamais eu de problème, proportions généreuses, pas d'erreurs sur les commandes, c'est de la bonne température et les frites sont croustillantes ! Et ça j'aime ! Un petit bémol sur l'amabilité d'une employée, impression de la deranger alors qu'on était peu, (mais bon, ça reste un être humain qui peut avoir eu une mauvaises journée) Petit problème sur le parking (pas de leurs fautes) jamais de place parceque les gens de l'hôtel s'incruste dessus (ils sont sympa ces gens)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2022 à 13:28
Retour d'expérience à l instant au drive KFC de Cesson Sevigné : la personne prenant les commandes est très expéditive et malaimable, elle a fait un erreur de commande et ne s excuse pas, et aurais pu m informer a la commande que c etait un Pepsi et non un Coca, n etant pas habituee des lieux. Je ne reviendrai pas c est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 20:15
Très bon poulet, mais j’aimerais bien avoir toute ma commande la prochaine fois, pas de frites, manque deux burgers et un wrap. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 16/11/2022 à 08:18
J'ai été un peu déçu par ce fast-food, comparer à toute la pub qui circule autour. Néanmoins ce que j'ai commandé restait bon (Texas Grilled + Tenders). De plus, le service à table n'existe pas et c'est très dommage.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour 1.9.7, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/10/2022 à 17:38
Aujourd’hui nous sommes allés au drive et avons été vraiment très mal reçu par une salarié.. Apparemment cela l’embêtait de faire plusieurs commandes.Sous couvercle qu’elle ne savait pas quel montant correspondait à quelle commandes. A telle point que l’ont a dû faire le calcul nous même. Bref, nous nous sommes senti agressé par cette dame. Celle ci avait un grand tatouage sur le bras.. Son comportement était inadmissible. Je ne consommerai plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2022 à 13:39
Ça fait trois fois qu'on passe et qui nous manque des produits dans nos commandes, on peut croire que desfois l'erreur est humaine, mais lorsque l'on arrive à trois fois il devient difficile de le croire. Nous avons appelé le manager afin de recevoir un remboursement le 04/10/2022 a 12h40 celui ci nous précisant qu'il suffit de reppasser avec ticket et nom pour qu'au final on nous propose seulement 10 % sur un produit d'une de nos commandes.. Jamais vu ça ailleurs que chez KFC. Avoir payer 10 euros et ne pas être dédommagé d'au moins la valeur payée c'est du vol. Inimaginable.. bravo continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2022 à 21:58
Habitué de ce restaurant, tout se passe bien d’habitude mais aujourd’hui 04/10/2022 lors de mon passage à 12h30, j’ai été accueillie par une dame aux cheveux courts sans uniforme ni badge très désagréable, aucune forme de politesse et mal aimable ne disant ni bonjour ni au revoir. Résultat des courses, je reviendrais moins souvent, néanmoins 3 étoiles pour le reste de l’équipe très gentille et chaleureuse ainsi que pour le poulet.
Le 04/09/2022 à 22:08
Acceuil??? Pas de bonjour, malgré mon bonjour. Pas de réponse non plus après le merci et le au revoir. Même pas un sourire. Malheureusement pas de serviettes sur le plateau (pour 4). J'y retourne donc pour en demander. En réponse elle lève et les yeux au ciel et s'en va. C'est un collaborateur qui me les donnes. Table extérieure sale. Ma femme va demander quelque chose pour nettoyer (est-ce normal???). Elle lui balance des serviettes en lui demandant si ça ira!?!?!??! Ma femme a été les mouiller dans les toilettes pour nettoyer la table. Le démarrage est pitoyable et la fin aussi. J'ai fait toutes les poubelles du restaurant pour en trouver une moins pleine que les autres. Restaurant KFC déplorable. Tout est à revoir. Je ne suis pas de la région, mais je me rappelerai de ne pas aller dans le KFC de Cesson. A FUIR !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 21:03
Ce soir nous venons vers 20h30 pour commander un menu bucket deux personnes pour 25€ et on se retrouve avec des frites des boissons et pas de bucket… je peux comprendre que c’est un moment de rush mais c’est pas très professionnel ni très réglo nous avons payé et nous avons pas le produit. Je ne reviendrais pas c’est déjà la seconde fois que ça arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 15:28
Accueil désagréable, ni bonjour ni au revoir. J'ai demandé un chiffon et du produit pour laver la table on m'a donné des serviettes jetables et je me suis débrouillé avec cela. Propriété laisse à désirer et poubelle pleine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 31/08/2022 à 20:30
J'ai été très déçu par ce restaurant. Les frites sont moyens. Les poulets hot wing sont trop salés et trop piquants. En plus ils ne sont pas croustillants. Pour finir, le parking est petit. Il faut prendre sa patience pour se garer. A éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour luc, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 30/08/2022 à 22:14
Sincèrement déçu de cette expérience. Je pensais revenir dans L’une des plus grande chaîne de restauration rapide et me rappelé mon enfance avec ce poulet si tendre et croquant. Malheureusement la réalité est tout autre, je me retrouve à manger des bouts de carton sans saveurs avec des sauces toutes aussi exécrables. Sans même pouvoir m’essuyer la bouche par manque de serviette je dois me contenter d’utiliser des emballages bien plus sales. Le service quand à lui est plus ou moins bon. Les employés sont assez agréables mais sans plus. Merci pour votre gentillesse cependant l’idée de me remplir le ventre sans prendre véritablement de plaisir ne me donne pas envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/08/2022 à 12:58
Très mauvais. Rien de la commande ne corespond. Un ice tea a la place d'un Pepsi 3 burger spicy alors qu'on voulait normal et du bacon sur les frites. Tout ça a emporter. Je déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/08/2022 à 20:20
Rendu visite le 21/08/2022 a 21h30. Que dire, c’est une cour de récréation !! faudrait revoir le management! Remarque désagréable de la part d’une employée envers 2 clients venu en salle peu après 22h ( le restaurant ne prenais plus de commande aux bornes ) la salariée leurs a indiqué que la salle était fermé. L’employée se reconnaîtra, elle a clairement énoncé à voix haute le mot Cheh une fois les clients ayant quitté les lieux ! Sinon, pas d’erreur dans la commande, 20 minutes d’attentes mais au vue de l’heure c’était compréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/08/2022 à 22:24
Nous effectuons une commande, dans notre box les tenders et les poulet pimenté mélangez. Ensuite nous n'avons pas eu nos frites. Et les glaces le caramel de mis alors que nous avons précisez 3 fois 1 sans caramel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2022 à 21:44
Service mauvais. Nous avons commandé sur place, et sommes allés nous asseoir en terrasse. Au bout de 30min d'attente, je retourne demander au comptoir, on me répond qu'on a déjà appelé mon numéro de commande et qu'il fallait attendre devant car il n'y a pas de service à table. Je n'ai vu ça écrit nulle part et personne ne nous a rien dit. Nous avons donc mangé notre commande, heureusement complète et sans erreur, froide. Je suis retourné commander un muffin en regardant bien tous les textes de la borne pour voir si j'avais raté l'information, mais il n'est effectivement écrit nulle part Pas de service à table ou Attendez votre commande au comptoir, ni sur la borne, ni sur ou auprès des portes à l'entrée du restaurant, ni sur le ticket de caisse. Je trouve ceci inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/06/2022 à 21:57
Nous avons eu un problème sur notre commande Uber, le bucket n'était pas là. J'ai téléphone au restaurant et je peux vous dire que j'aimerais tout le temps tomber sur des managers comme Hugo. Il a très bien géré la situation, calme, très sympathique et très souriant lorsque je suis allée au restaurant ! C'est pour cela que je mets 5 étoiles ! Merci à lui encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 02:08
Sale !!! Au vu de l'état de la salle je ne préfère même pas savoir comment c'est en cuisine. Des détritus partout au sol, sur les tables, les assises, des liquides collants renversés non nettoyés, des poubelles qui débordent plus que de raison, et personne n'est en salle pour nettoyer ou vider la poubelle, alors que les gens n'ont plus le choix que d'empiler leur plateau avec les déchets dessus et qu'il n'y a pas foule ni à l'intérieur ni au drive. Le mobilier est abîmé +++ par endroit, ou laisser mal positionné dans les passages, ça donne vraiment une image d'un restaurant fast food qui se laisse aller au détriment de l'hygiène et de l'image qu'il renvoi. A éviter fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Vincent
Le 06/06/2022 à 01:45
Impeccable, seulement les sauces oubliées au drive (que j'avais payé...). Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de commande KFC, c'était très bon, j'en avais même oublié que c'est bien meilleur que d'autres enseignes concurrentes ! Je reviendrai !
Le 05/06/2022 à 21:17
Quand on prend 3 boissons à emporter on met 3 porte boissons. En effet si on la coince entre 2 autres, le gobelet se déforme et le couvercle part. Donc au moindre choc tout son contenu sen va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/05/2022 à 12:46
Avis sur le drive uniquement : Personne pas agréable, semble pressé (alors qu'il n'y a personne). Ne propose pas de modifier l'accompagnement etc... La commande est limite jeté dans la voiture. Boisson totalement renversé dans le sac....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/03/2022 à 23:39
Je vais à ce KFC depuis maintenant près de 3 ans et je n'ai jamais eu un seul problème, personnel toujours accueillant et KFC de bonne qualité comparé à d'autres que j'ai pu expérimenter. Bien que parfois le service est un peu long.
Le 29/01/2022 à 13:50
Je ne parlerais que du drive. Au drive, les panneaux de menu sont trop succinct et vraiment incomplet. La personne prenant la commande nous a demandé de répété la commande plusieurs fois (en raison du bruit autour d'elle? Possible car nous entendions distinctement les bruits de la cuisine)
Le 24/12/2021 à 12:59
Service très rapide! Bon fast food!
Le 03/12/2021 à 12:16
Bonjour, Nous revenons régulièrement dans ce KFC car proche de chez nous. Cependant nous avons souvent des erreurs dans les commandes. Les tenders sont souvent plus petits que dans d'autres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/11/2021 à 08:10
Les machines pour passer commande ne sont pas top, par exemple, je n'ai jamais réussi à scanner mon code client, de plus elles sont lentes. Hormis cela, tout va bien !
Le 25/10/2021 à 10:50
Je suis un habitué de ce restaurant, on y mange très bien !! Les tenders et les filets de poulet sont super bons! Les employés sont réactifs, le manager qui s'appelle Djibril est très efficace, il dirige son équipe de manière fluide et efficiente !! Les normes d'hygiènes sont respectées bien plus que dans bon nombre de restaurants !! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2021 à 19:37
Un hamburger à peine préparé, des hot wings dans le menu enfant, pas de sauces alors que demandées... Le tout pour 22€... vraiment dommage de ne pas avoir compris le sens de la satisfaction client... ce n'est certainement pas comme ça que l'on réussi à fidéliser sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marco, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 01/09/2021 à 11:32
Une première expérience chez KFC qui s'est révélée une très mauvaise expérience début août 2021 (attente interminable (plus d'une heure)), un personnel tout juste agréable qui ne voyait pas vraiment le problème d'une aussi longue attente, hygiène très limite (sol et tables avec de nombreux détritus), plus de stock (finalement la plupart du menu n'était pas disponible), l'expérience s'est terminée avec des bornes dysfonctionnant, j'ai été débité deux fois pour une seule commande, j'ai vu ce point avec le directeur mais à ce jour, toujours aucun remboursement.... je vous remercie pour le geste commercial effectué lors de la venue quelques jours plus tard mais merci d'honorer vos engagements de remboursement. Une bonne journée [A ce jour 23/09/21, toujours aucun remboursement...]
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/07/2021 à 23:22
Restaurant rapide présentation et nourriture bonne. Excellente equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2021 à 20:38
L'ensemble de nos 2 menus megabox 5€ étaient froids directement après la sortie du drive. La salade du burger était fatiguée ce qui laisse un indice sur le temps passé à température ambiante... Le jus d'orange demandé était un Orangina. Pas convaincu du coup, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 22/05/2021 à 19:26
C'est plus ce que c'était le KFC !! 16€ le menu pour 2 ... C'est limite pour 1 personne déjà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2021 à 18:39
Passage 07/2021 : KFC DEGUEULASSE ! Un bucket avec des hot wings cuits il y a un bon moment…ou avec une vieille huile…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souriyane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/10/2020 à 21:34
Super expérience dans ce KFC : je recommande! Soucieux de leur clientèle, geste commercial pour l’attente qui était pourtant tout à fait compréhensive. Manager proche des clients, qui n’hésite pas à demander si tout va bien, très agréable. De plus, on sent la bonne ambiance de travail. Vraiment top. Merci à vous 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2020 à 15:45
Bonjour, J'avais commandé les deux petits poissons panés. Avec d'autre chose Je mange le premier. Je me dis Ha.. c'est pas assez cuit. Mais ça va c'est pas congelé. Je mets un premier croc dans le deuxième. C'était dur et froid. En le touchant on peut deviner qu'il n'est pas bien cuit. C'est alors qu'un vieux souvenir revient. Ce fut un temps où quand j'etais jeune et que je me faisais des poissons surgelés au four. Et que je le retirais beaucoup trop tôt. Quand je le mettais dans mon assiette c'est encore congelé en son centre. Je vais voir la personne a la caisse. Et lui dit poliment ce qu'il se passe. Elle me répond aussi poliment en s'excusant de ce qu'il s'est passé. Et qu'elle m'en ramène un autre. Je retourne donc à ma table (à la terrasse). Je me dis alors que je dois manger avant que cela refroidisse. Il y avait peut être 3/4 tables où il y avait des clients dans tout le restaurant. Je me dis qu'elle va me trouver finalement. Je continue donc de manger. Puis je patiente 15 minutes qu'une personne me ramène ce que j'avais commandé mais de manière plus cuite. Puis je passe au dessert. Je met mes déchets dans la poubelle. Le plateau sur la poubelle à sa place. Et je m'en vais.
Le 12/08/2020 à 20:59
Depuis quelques temps, lorsque j'avais des problèmes de commande au fast-food, dans les autres enseignes de burger, il fallait râler pour avoir ce qu'on avait payé... La pour le coup, comme à mon habitude, problème sur la commande, MAIS la serveuse nous à présenté ses excuses et sans broncher à arrangé le problème très gentiment, le professionnalisme se fait rare dans les fast food et ça fait plaisir de ne pas avoir à râler car les gens ont préparé la commande et ne se sentent pas en tord quand quelque chose manque. Mon avis n'est que subjectif car je n'y suis passé qu'une fois mais il faut savoir dire les choses quand elle se passe bien aussi.
Le 27/06/2020 à 20:54
Aucune hygiène respecté. A la porte une grande affiche indique le port du masque obligatoire mais à l'intérieur personne ne demande aux gens qui ne le portent pas de le mettre. J'ai fait la remarque à la caisse on m'a répondu que s'était trop dangereux de faire respecter le protocole, que ceux qui ne sont pas satisfait aillent manger ailleurs. Tout le temps qu'on a mangé personne n'est passé nettoyer les tables, ce qui fait qu'il n'y avait aucune table de propre. Je n'y remettrai pas les pieds
Le 27/03/2020 à 22:04
C'était la première fois que j'y allais j'ai trouvé cela bon avec des produits variés, pas trop gras ,du poulet encore et toujours. Les sauces sont bonnes . Côté resto celui de Rennes est petit je trouve ,il j'y a pas trop de places . Niveau prix c'est un peu cher mais on y mange bien donc la qualité à un prix . Je conseille .
Le 20/02/2020 à 09:10
Je ne mets jamais d'avis sur google mais la je suis obligé tellement l'accueil dans ce restaurant est une honte ... J'ai commandé un drive le 19/02/2020 à 20 heures et je me suis clairement fait insulté sans raison et manqué de respect par la personne au micro lors de ma commande. J'ai eu droit à casse couille et j'en passe juste car je demandais 8 portions de wings au lieu de 3 .. Sans compter leurs conversations sexuelles déplacées entre collaborateurs sauf que l'on entend tout au micro et en temps que client je me serai passé d'entendre ça. Bref Je n'ai jamais vu ça. Personnel irrespectueux restaurant à éviter
Le 25/11/2019 à 23:42
Le temps d'attente est un peu long pour un fast food, surtout lorsqu'il n'y a qu'une personne au service pendant qu'une autre prépare des sacs sans commande... De plus, la machine à nettoyer le sol visible et encombrant le comptoir de paiement n'est pas très adapté à un environnement servant de la nourriture. En revanche, je n'ai pour l'instant jamais eu d'erreur de commande et les produits sont parfaitement bons.
Le 26/10/2019 à 11:17
Indique 11 h sur la porte 11h15 sur Internet 11h30 fermé sur place. 4 ans après service toujours déplorable. vivement qu'il se transforme en burger king!
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2019 à 12:44
Bon repas rapide comme dans beaucoup de KFC. Par contre, la propreté reste à désirer... Éclaboussures sur les murs, taches sur les banquettes et sur les tables (notre repas été vers 12h30, donc quasi le premier service)... Seul les toilettes avaient l'air propres
Le 09/09/2019 à 21:16
Un KFC assez banal. Le personnel est accueillant mais sans plus. Le service est très rapide, même à l'heure de pointe. Les tables et chaises ne sont pas toujours très propres (collantes) mais cela dépend évidemment du client précédent. Les bornes sont faciles d'utilisation. Cependant, le distributeur de boisson est une idée d'une inutilité sans nom. Les lecteurs fonctionnent mal, ce qui provoque une file d'attente incroyable. Tout ça pour ne remplir que la moitié du gobelet. Dans l'ensemble, je trouve que KFC peine à se renouveler en gardant fermement accroché l'image du restaurant aux buckets.
Le 24/08/2019 à 21:46
Très déçu ! Restaurant très sale ! Tables et sol pas lavés du tout... j’ai pu remarquer lors de ma visite que aucuns équipiers ne se protégeaient les mains avec des gants lors du nettoyage des toilettes alors qu’ils servent des repas ensuite à la clientèle ! Mauvaise direction absent , managers fuyant et froid, salariées très mal polis aucun sourire, donc éviter de postuler la bas vous allez vite déchanter... Avis « local guide » pas du tout crédible et trompeur 👎
Le 15/08/2019 à 20:52
Attente interminable, 2 personnes qui partent en pause 2 personnes pour préparer un plateau. 20 min d'attente alors qu'il y a plein de sandwichs de fait qu'il ne font pas eux même les boissons et des frites froide. Et un manager qui passe et repasse sans ne rien faire !!! Et pour couronner le tout la boisson commander non disponible.... Pourquoi tant d'attente ??? Plus jamais pour nous !!!!!
Le 08/08/2019 à 21:00
Toujours aussi peu opérationnel et efficace, beaucoup trop d'attente pour un fast-food. Il semble manquer de personnel. Et prix assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 17/06/2019 à 07:49
Restaurant où nous avons dû attendre une vingtaine de minutes pour avoir notre menu qui plus est froid. Je ne parle même pas de la salle où nous avons dû mettre une veste pour ne pas tomber malade tellement il faisait froid ( il faisait meilleur dehors). Le gérant à du refuser des gens à 21:30 car '' il n'avait plus de frites '' et cela en pleine semaine. 32 € pour ça je ne compte pas revenir tout de suite.
Le 14/10/2018 à 21:49
Dimanche, une équipe plutôt sympathique mais un gros manque d'organisation. Arrivés avant le rush et 45 minutes d'attente avec des gens qui ont dû attendre sûrement 1 heure après. Nous ne sommes pas du genre à laisser un avis mais un truc nous a interpellé : la salle et les toilettes sales de chez sales. Aucun entretien ou très peu. Les burgers enfants ne faisant même pas 1/4 d'un burger normal. Manque de matériel, distributeurs de boissons pas ravitaillés. Dommage car il paraît neuf, l'équipe de bonne volonté mais le management est sûrement la clé de tous ces problèmes.
Le 02/06/2018 à 11:20
C'est un petit KFC, l'accueil était correct. Il y a eu un travail sur la propreté depuis 1 an.
Le 05/01/2018 à 07:29
Super fast food quand on est fan de poulet. Service rapide, bon emplacement du côté de Cesson. Plutôt propre.
Le 22/12/2017 à 05:31
J'ai attendu devant les caisses pour prendre ma commande, plusieurs minutes. Je regardais le personnel, qui m'ignorait copieusement... Il a fallu que je parte pour qu'il y ait une réaction, je reviens et j'entends je ne sais pas utiliser la caisse... C'est vrai que c'est si compliqué... Par ailleurs, je n'ai pas trouvé les sandwichs très bons, juste corrects. Plutôt déçu donc.
Le 11/12/2017 à 19:39
Pas le nombre de tenders dans le menu duo,Et j'ai dû ramener les 3 quarts car ils étaient froids,on a su me faire la réflexion que j'en avais mangé quand même,pas professionnel du tout. Ma fille a pris un coeur coulant au chocolat qui devait être servi chaud,on l'a eu limite congelé ! Je déconseille cet endroit qui ne donne vraiment pas une bonne image de l'enseigne !
Le 22/11/2017 à 17:22
Le repas en lui même n'était pas mauvais mais le service laissait à désirer. Sur 4 plats commandé 2 étaient erronés (mauvais produit et mauvaise quantité). Plus de 1/4h d'attente pour 1 produit sur une commande à emporter résultat le reste de la commande était froid et la glace fondu...
Le 18/08/2017 à 23:52
Manager désagréable aussi bien avec ses employés qu'avec la clientèle. Pas étonnant qu'il ai fallu que je me déplace 2 fois pour aller chercher une boisson manquante, ensuite des serviettes. Pourtant, le restaurant était quasi vide. Zéro pression et pourtant sa prestation envers ses employés leur fait faire des erreurs. Changez de métier ! Visite du 27 juin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 05/06/2017 à 22:15
2 étoiles il y'a deux ans donc je met à jour mon évaluation. 30 min pour se faire servir une commande et quand je dis à la personne qui me sert que c'est un peu long on me rétorque bah il y'avait des gens devant vous monsieur, sans commentaire sur les frites a moitié froide et le burger en kit Ikea. Préfèrer le MacDo d'en face si vous voulez mon avis. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/04/2017 à 20:54
Sol collant, tables pas nettoyées alors que le service de 18h00 vient juste de démarrer. La carte de fidélité plante régulièrement. Et dire qu'on en a rapidement pour plus de30€ à deux.Est-ce que restauration rapide doit obligatoirement rimer avec service désastreux, il faut croire que oui chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Le 07/04/2017 à 11:29
La nourriture est ce qu'elle est, on sait pour quoi on vient et on l'obtient. Cependant, le service et l'accueil laisse vraiment à désirer. Personnel stressé et stressant, pas de confiance envers le client (item manquant sur le plateau à la commande, on me demande de revenir dans 2 minutes et une fois que l'on daigne s’apercevoir que je suis revenu, on me demande de retourner chercher mon ticket), remarques très limites du personnel (une employé m'a fait comprendre que ma demande était impossible car ce que je demandais n'existait pas au menu... ce qui était vrai mais c'était un reliquat, ce qu'elle ne saura qu'en demandant, pas en agressant). On ne peut même pas mettre ça sur le compte d'une affluence trop importante, c'était plutôt calme. A éviter donc!
Le 18/10/2016 à 20:16
Après avoir attendu 25mn pour mon repas à emporter (il y aura un peu d'attente) on m'a servi un Tower Classic avec un seul morceau de poulet au lieu de deux et il n'y avait pas de sauce pour mes tenders. Je mange ici régulièrement, ce n'est pas rare que les commandes soit incomplètes. De plus la qualité de la nourriture est inégale, souvent bonne, parfois plus que médiocre.
Les autres restaurants
💬 Bonne ensemble pour le restaurant Le Monchu de Méribel, le cadre est très agréable et une belle terrasse est disponible. La nourriture est correcte et le service correcte. C’est un restaurant satisfaisant pour se poser en famille après une bonne matinée de ski. 🎿⛷️
💬 Super restau dans le centre d’Armentières. Deco super sympa. Choix important et c’est bon. Pensez à réserver.
💬 Pas retourné dans ce restaurant d'entreprise depuis 2015 et pour cause: le service n'a cessé de se dégrader. Plats fades, portions petites et inadaptés (on se prend des remarques lorsqu'on ose demander un peu plus), tout est réfléchis à l'économie, la taille des plats des entrées a changée pour minimiser la quantité, le self condiments de moins en moins garnis, plus d'olive verte ou très rarement, plus de pizzas le mercredi alors que c'était je pense TRES TRES apprécié par beaucoup à en voir la file d'attente, par contre tarif toujours en hausse, la carte sodexo est devenu payante si vous la perdez (5 euros si mes souvenirs sont bon)...bref je n'y retournerais plus.
💬 De bon produits joliment présentés sur une réglette inox, qui permet de voir sans équivoque, ce que l'on va manger sur son gratin de pâtes, dans un sandwich de baguette tradition (avec ou sans graine) ou sur une salade verte et quinoa. Tout est propre, appétissant et bon.
💬 Pour commencer je met 1 seul étoile par ce que je suis obligé... on va y' allez franco ! C'est la pire friterie de ma vie c'était a mon gout affreux !! Déjà la sauce elle a rien écouter elle a mit une au pif je me suis retrouvé avec une tonne de sauce que je n'aimais pas ! Quand je lui parlait elle se foutait de ma gueule avec son collègue !! Une honte !!
💬 Mauvaise expérience. Le serveur nous annonce que le restaurant ne sert pas ou plus d alcools ( pourtant ça figure sur la carte )donc repas à l eau . Ambiance nulle (rap pénible en fond sonore ) . On paye 75 euros pour deux avec entrées et plats . Pas de desserts ni de boissons . Bref . A éviter
💬 Réservé à l’aide de Fork, j’oublie de mettre les -20% lors de ma réservation, le patron y pense lors de l’encaissement! Cuisine très généreuse pour des prix plutôt faible, l’ambiance est super, et pareil pour le service qui a été rapide! Les desserts sont super bon! Surtout la crème brulé pistache faites maison par le chef/patron. Un petit shot ou expresso vous sera proposé, génial!
💬 Nous avons très bien mangé. Les quantités sont généreuses, les prix très abordables, et le goût y est. Le personnel est très sympathique également. Nous avons pris le menu entrée, plat dessert et l'entrée seule (petite salade de la photo) aurait suffit à mon repas. Heureusement ils proposent d'eux même des doggy bag, j'ai donc pu emmener la pizza que je n'avais pas pu finir pour le lendemain.
💬 Très bon, accueil très agréable Et efficace