📌 1 Rue André Chaillot, 51100 Reims
💬 1602 Avis
Le 20/01/2024 à 15:26
Très déçu Le poulet est à peine cuit servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2024 à 18:11
Sa passe mais je ne suis pas fane de leur cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 21:49
Dans l’ensemble des choix proposés les notes sont correctes sauf qu’il manque la rubrique hygiène et là pour l’ensemble de l’établissement c’est pas ouf.(État des banquettes, sanitaires dans la totalité, …)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thonny, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/01/2024 à 23:15
Service rapide en salle mais nous avons mangé froid, ce qui est très dommage alors qu'on mange sur place...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:49
Commande à emporter. 2 box Master commandés : 1 normal et 1 spicy. Les emballages n ont pas été mis avec les bons sandwichs ce qu il fait que le normal à été mangé à la place du spicy. Nous appelons dans la foulée pour prévenir qu il y a eu une erreur d emballage et que la personne devant manger le normal se retrouve sans sandwich ( ayant mangé autre chose avant ce sandwich ). On demande si le poste d emballage est le même pour les 2 on nous répond que oui. on explique qu il y a eu 1 échange et que du coup 1 personne se retrouve sans rien la dame au téléphone nous répond que c est de notre faute et que les étiquettes ont dût se mélanger dans le sac ( bah oui bien sûr ). Bref en aucun cas elle a cherché à vraiment comprendre pour aller voir ne serait ce que la personne à l emballage ou nous trouver 1 solution car c est encore une fois de notre faute !!!! Nous n irons plus et irons à celui de cormontreuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 29/12/2023 à 18:12
Aucunes différence entre un menu classique ou xl mis à par le gobelet. Un supplément sauce vraiment ridicule pour le prix facturé, le tout servir froid. Ayant emmener une personne qui ne connaissait pas le k.f.c, elle a été très déçu. Moi qui venter que le KFC était différent des fast-foods avec leur recette au poulet et bien je me suis trompé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 15:14
Je tenais à faire part de notre entière satisfaction à l’égard de ce restaurant KFC ! Quel plaisir d’y aller et d’être servis ainsi ; personnel souriant, responsable vraiment top et agréable, en bref , tout est parfait 👍🏻 Si tous les fast food étaient ainsi ce sera extra. En tous cas un grand merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 21:06
Très bon
Le 16/12/2023 à 21:09
Commande à emporter, voici la kentucky fries très peu remplie Payé 4€ pour ça c’est inadmissible ! On paie de +en + cher pour rien dans l’assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2023 à 00:56
Personnel très serviable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, v La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 19:40
Commande à emporter il manque des sandwich mais ne font rien et pourtant le pseudo responsable vérifie la commande et quand tu les appelle ils ne savent que s excuser et vous raccrocher au nez A FUIR!!! 9€ DANS LEUR POCHE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2023 à 20:12
très déçu. Que dire. Le service laisse à désirer 10 minutes à attendre à la caisse qu’on m’encaisse. On y est aller avec mon pote j’ai fort mal au ventre et mon pote a envie de vomir. La nourriture était froide même molle. De pire en pire ce kfc. Je vous déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NESSELS, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 03/12/2023 à 13:23
Si vous êtes un bon à rien et que vous cherchez du boulot, allez y, ça semble être le critère principal pour embaucher les gens !! Restau dégueulasse, mal bouffe froide etc....
Réponse du propriétaire :
Bonjour justbreak89 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:48
Fast bien attention à la propreté des WC
Le 19/11/2023 à 20:13
Choses promises, choses dues. Voici un petit commentaire en échange de la mini glace gratuite que j’ai reçu. 😂
Le 18/11/2023 à 20:40
Du point de vue du service, rien à redire. Cependant, il est vraiment dommage que l’ensemble de la commande soit froide. Les sandwichs ont été préparés bien à l’avance, la viande commençait à avoir un arrière goût…
Le 17/11/2023 à 19:51
Franchement dégueulasse. On est servi froid C est même pas réchauffer Je le suis plein et les employés s en moque. En plus c est vrai je trouve le KFC sale .... Je suis pas là seule a le dire et franchement j ai essayé a plusieurs reprises mais pas d améliorations. Aller manger chinois dès que tu part ta table est désinfecté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 16/11/2023 à 20:16
Déçue, tout était froid. J’avais pris leur nouveau sandwich « grilled cheese » et le pain était blanc, froid et le poulet presque rose à l’intérieur. J’ai mangé deux bouchée pas plus. Les frites froides et les oignons rings mous comme si ils avaient été cuits y a longtemps. Je suis super déçue… heureusement que le service et l’accueil relève le niveau…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 14/11/2023 à 19:00
Toujours aussi sale. Sol gras, table sales et WC pas très propres. Quant aux produits, à peine tiède sur mon dernier passage ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matt, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 13:27
Service très long, un vendredi à 13h plus de 20mn d'attente !!! Restaurant sale et ne parlons de l'espace enfant (collant, sale...), un enfant est entré avec sa boisson dans le jeux ! Si l'hygiène de la salle et égal à l'hygiène de la cuisine j'ai peur pour ma digestion
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLOTTE, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:50
Dommage, on peut pas mettre 0 étoiles, manque de personnels, jamais j'ai au temps attendu. La je suis à 45 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/11/2023 à 13:03
Très bon, personnel très agréable et surtout servi en même pas 2 minutes pour 2 menus et des extras, restaurant propre nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 19:58
Service rapide, accueillant et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 19:56
Top et idéal pour un repas en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:22
Personnel trop speed personnel manque de professionnalisme ne vérifie pas les commandes.manque des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 09:16
Déçu pour tout Dans mon hamburger pas de sauce retour au comptoir et une plombe pour le revoir. Pourquoi toujours servi dans le carton ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 14:15
Très bon KFC par contre les tables sont sales ! malgré Plusieurs employés. Oublie un menu en plus ( après demander à la caisse il ont ajouté)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ganji Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 16:41
20€ pour manger ça ?????? N’importe de quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour satheesh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] afin de nous en dire plus sur le problème rencontré. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 13:13
Personnel super aimable, plat rapide et chaud ! Le personnel mériterait 8 étoiles honneurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour brittany, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 19:41
Il fait froid dans le restaurant. La qualité du poulet et des produits laisse à désirer contrairement à d’autres KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 18:06
Sandwichs toujours de qualités, niveau poulet c'est le top, dommage quand le menu tower se transforme en boxmaster...Boisson ok on retrouve le gout du produit dommage que le transport suite à un Drive soit une galère, les boissons n'étant jamais vraiment ou bien calé, sa se benne tjrs. Frites ok dans la moyenne.Attente Drive faible, dommage que les erreurs obligent à vérifier les commandes systématiquement sous peine de pas avoir le bon sandwich...
Le 08/10/2023 à 23:30
Repas servis tout juste tiède, personnel qui ne dit pas bonjour. Pour la première visite dans un KFC, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 14:24
C’est un KFC comme les autres dans l’ensemble. Un point positif, nous avons eu un souci avec un burger et sans problème, ils nous l’ont changé. Le personnel est serviable dans l’ensemble.
Le 01/10/2023 à 19:20
Entre une application qui ne va pas et sur place incapable de me faire mon menu gratuit... KFC terminé pour moi
Le 30/09/2023 à 14:08
Erreur de commande, manque article a la livraison a table... Contrôler tjr sa commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:25
Le pire KFC dans lequel manger, j’ai commander un hamburger qui arrive très vite, normal il est entièrement froid, je vais au comptoir pour essayer de me le faire changer on me dit que ce n’est pas possible sans aucunes explications, des frites peu savoureuse avec 400 g d’oignons et 50 g de bacon. Bref je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/09/2023 à 15:05
si je pouvais je mettrais aucune étoile, vraiment le pire KFC ou j'ai pu manger, mes wings étais froid et toute pale, limite pas cuite enfaite, mes frites également, mon wrap étais fade et sans sauce, 14.85 pour ça ? les onions rings avec plus d'huile qu'une friteuse en plus j'en ai eu 2 au lieu de 4, bref c'est honteux, il devrais fermer boutique, pire expérience, à me dégoûter du KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 19:53
Merci au gentil jeune homme du Drive gentil et sympathique, Romain je crois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 19/09/2023 à 14:01
Très bien. Très bon. Calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 22:07
Passé au drive, j'étais seul, le temps de payer que ma commande était déjà prête. En mangeant, j'ai compris pourquoi. Au vu de la texture, du goût & de la température (du burger & des frites), ils ont manifestement été préparés plus tôt. Je n'irai plus dans ce fast-food, vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:08
Pour la nourriture, tout le monde connaît c'est un KFC, cependant je viens d'être servi en littéralement 5 secondes, très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 21:03
Restaurant fast food à fuir. Sandwich pas frais et froid. Frites pas fraîche non plus. Par contre à peine installer on vous sert avec ce qui attend gentillement en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 15:54
Restauration rapide, peu diététique, servi tiède, pas top, pas pire que mac Do mais pas génial non plus ☹️
Le 21/08/2023 à 22:39
Les sceaux de poulet sont très bon les burgers sont sec et sans intérêt.
Le 20/08/2023 à 21:01
Tiph la meilleure ! Restaurant calme. Mr Pardeep commercial, très gentil. On est satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:54
Endroit très propre. Merci à Tiph pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:54
Super, les sanitaires sont très propres. Typh très sympa et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:53
Service au top ! Merci à Tiph pour sa bonne humeur ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:52
Kfc au top! C’est très propre et Tiph est la best! On est arrivé tard et elle était souriante et de bonne humeur ! Je recommande 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 22:52
Kfc au top ! Merci à Tiph 😜 Service et bonne humeur au top 💪🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 15:12
Équipe au top ! Loin d'être toujours le cas dans ce genre de restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 15:50
Nous sommes venu à plusieurs reprises mais aujourd'hui extrêmement déçu ! Tous d'abord pas de chaises bébé digne de ce nom disponible en effet, un employé m'informe qu'ils n'ont que 2 chaises! Une était prise et malheureusement je suis arrivée avec des jumeaux! La dame a accepté de me laisser la sienne, la seconde quant à elle était fendu sur la tablette! Vive la sécurité ! Ensuite nous avons commandé nos menus, frites froides et glaces vraiment bizarre! La texture n'était pas comme d'habitude et franchement décevant ! Et si on parle de l'état de propreté et bien pas top du tout! Toilette sale, table non nettoyé, mégot de cigarette près des tables extérieures, poubelles degoutantes ! Vraiment déçu aujourd'hui!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 14:24
Rapide mais il manquait un burger et des oignons rings et les frites etaient froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour nico, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 17:29
Un KFC comme les autres, ni plus ni moins, si vous aimez cette enseigne vous ne serez pas dessus, endroit propre, personnel serviable, accès facile en voiture, grand parking et drive...
Le 31/07/2023 à 13:53
J'ai pris un maxican wrapper avec un poulet pané quasi sans poulet. Wrapper remplacé rapidement. Merci.
Le 28/07/2023 à 23:29
Nous somme aller manger se soir avec ma petite fille l 'air de jeu vraiment sale .consernant le repas presque pas de pomme de 🥔 terre de la boite.
Le 08/07/2023 à 18:57
Voici la taille des 7 hot wings de ma box KFC que j'ai pris au drive en arrivant à la maison force est de constater que je n'aurai pas Grand chose à manger ce soir au vu de la taille.... J'appelle donc le restaurant qui me répond que c'est la faute de KFC France qui leur fourni les sacs de viande déjà prédécoupées , et que parfois c'est petit et parfois c'est grand .....et bah aujourd'hui et pour la 2 ème fois , c'est tout petit et il faut faire avec , et évidemment payer le même prix. La situation est certe ridicule , car nous sommes allés chez KFC pour manger et nous allons devoir cuisiner qqch pour nous rasasier. Kfc a fuir car nous nous sentons clairement volé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lonce, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:08
Bonjour, Nous allons souvent à KFC malheureusement aujourd'hui le 30 juin 2023 nous avons payé 2 crouti kream snickers (nous en avons eu que 1) et 1 ultimate Choco brownie. Prix payé pour les 3 et seulement 2 glaces c'est honteux de ne pas faire attention et de ne pas revérifier.
Le 30/06/2023 à 21:01
Site totalement dépassé par les commandes. Après 30 minutes toujours pas réceptionné notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/06/2023 à 21:55
Kfc reims la neuvillete, le 23/06/23 commande 268 a 20:08. Bande de voleur que vous etes ! Vous n’appliquez pas la commande souhaitez, on vous fait confiances et retour maison tout est faux. Aucun geste commerciale, on est casiment traité de voleur. Vous aurez plus 1 euros de ma part. A fuir et a vomir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 21/06/2023 à 17:46
Excellent contacte avec le drive. Rapide et aimable, merci Tiphanie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Firnaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 16:03
Fast food rapide et fidèle a l'esprit KF bien placé proche de la zone commerciale CORA Nord, petite terrasse extérieure mais qui fait l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 19:47
Commande au drive et comme d'habitude il ne manque pas 1, pas 2 mais 3 articles sur la commande !!! (1 bucket et 2 glaces pour les menus enfants) bravo à tous, belle performance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/06/2023 à 13:05
Très décevant.. tout est froid et desséché.. je comptais faire plaisir à ma petite fille qui avait choisi ce lieu.. je ne l'amènerai plus...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dutrieux, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/06/2023 à 21:56
Service au top comme d'habitude surtout quand tiff nous sert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallory, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 14:36
Pour le Crouti Kream Snickers ben je cherche encore le Snickers et heureusement que j'ai demandé le supplément caramel où sinon il y avait que la glace très déçu ...
Le 26/05/2023 à 14:07
Petite question est-ce que M Sébastien Loeb est passé par la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2023 à 15:22
service rapide, personnel accueillant, restaurant propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour clovis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 19:09
Endroit très sale pas une table de nettoyer avec les reste du midi sur les banquette personnel mal aimable à fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 08/05/2023 à 15:36
Vraiment déçu de ce kfc on nous a rendu 10 euros en pièce de 1 centime imaginer la monnaie 😔,frite très salé et froids tenders trop sec et froids très déçu 😞 faite l'effort svp zéro professionnalisme .tout à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour ruth, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/05/2023 à 14:35
J’ai commandée deux menu double krunch fish j’ai eu deux menu au poulet je ne comprend pas comment cela a pu arrivé. C’est inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badia Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/04/2023 à 21:00
Frites Froides burger idem Oignon Rings limitte de la veille Insipide dommage. Les tenders valider par les enfants du coup deux étoiles....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 13:24
KFC trop bien. Nous nous faisons des petits plaisirs pas loin de la maison. Juste ils sont un peu trop lents pour nettoyer les tables etc.
Le 06/04/2023 à 02:08
Avec la crise , la quantité de la portion est correcte à manger, le prix par contre à grimper. Cependant, toujours aussi goûteux.
Le 04/04/2023 à 15:10
C est une catastrophe, le crispy vrai avec des tomates et de la salade pourri, de plus les glaces à 5e sont minuscule, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/04/2023 à 22:40
Très bon service et très bon produit je vous conseille grandement ce kfc👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itaia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 22:40
Très bonne accueil, personnel superbe, très bon service, je recommande très fortement 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 22:00
Très bon KFC, qualité et quantité du repas très bonne, très bonne hygiène! L’employé Fatalmoudou nous a servit avec beaucoup de bonne humeur et de sympathie, je suis très satisfaite de cette employée 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 21:59
Fatalmoudou est une employé très sympathique. J’ai été servi très rapidement avec beaucoup d’enthousiasme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 21:59
Je suis vraiment satisfaite de ma commande chez KFC, d’ailleurs Fatalmoudou est très agréable et à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadieh, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 00:24
Service exceptionnels, ambiance chaleureuse, nous recommandons. Nous avons été servis par Tiphanie elle était adorable et nous a offerts un très bin service merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savannah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 21:57
Trop gras et pas assez dorés j'ai dû essorer mes oignons rings dans une serviette pour les manger car j'en avais plein les doigts et mon conjoint avait ses tenders blancs cuit juste à peine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 14/03/2023 à 20:35
J’ai commandé deux glaces et avec celle-ci, j’ai pris deux cookies, j’ouvre ma commande qu’est-ce que je vois au fond du sac deux glaces avec cookies des cookies , mais à part ça elles sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/03/2023 à 22:10
Service rapide, le poulet était très bon mais très très sec quand même. Les frites étaient bonnes. Je recommande.
Le 27/02/2023 à 12:05
1 étoile est déjà trop généreux de ma part ! Nourriture froide, le fromage n'était même pas fondue dans mon burger 🤔. Les frites et les tenders étaient tout aussi froid, comme la température de la salle, heureusement que j'avais ma veste de ski 😅. Concernant la propreté du restaurant, consternant ! Tables grasses et sol jonchés de détritus en tout genre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 26/02/2023 à 14:37
Lamentable, froid, dur et sec je pense que l'on a nous servis un truc qui devait déjà avoir quelques heures... Bref je n'irai plus a celui là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour noms, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 17/02/2023 à 12:42
J'ai connu ce restaurant à son ouverture via mon travail. Aujourd'hui il est devenu sale. Les tables ne sont pas suffisamment nettoyées entre les clients et les WC sont dégoûtants : la cuvette et les murs sont pleins de tâches jamais nettoyées. Je n'ose pas imaginer les cuisines...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 15/02/2023 à 20:52
A fuir… j’ai passé commande au drive arrivant chez moi je constate qu’il manque les deux sandwiches … retour à ce kfc car évidement personne ne décroche le téléphone !!! je demande le manager qui n’as même Pas pris la peine de venir me voir bravo !!!! monsieur étant en pause sur le parking . Les boissons ne correspondait pas du tt à ma commande bref manque de professionnalisme et de relation client pour cette établissement et ce manager ….pas étonnant que l établissement était vide ce soir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/02/2023 à 18:57
Restaurant très propre, un service super rapide tout etait chaud et surtout tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sepehr, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/02/2023 à 14:47
Accueil déplorable. Propreté des locaux approximative. Étonnant qu’il n’y ait pas une épidémie ! Les sandwichs sont préparés de manière approximative… Et plein d’autres griefs. Bref, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour you, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 01/02/2023 à 18:35
Je viens d’aller chercher une commande pour environ 40 €, je vérifie en repartant si tout y est, je retire simplement le premier sac avec le coca pour vérifier en dessous je constate que la boîte était mal fermé car là moitié du Burger est dans le sac. Je montre gentiment au monsieur pour procéder à un échange. Il me fait comprendre que ce n’est pas de sa responsabilité et il est franchement désagréable j’ai halluciné c’est la première fois que je vois ça. Et oui lorsqu’on charge un sac et que les boîtes sont mal fermes c’est ce qui arrive dans ce cas là, il faut assumer et ne pas mal parlé au client sans compter que le fromage n’es même pas fondu dans les burgers. Bref très mauvaise expérience je n’y retournerai plus. Il a procéder à mon échange en me faisant bien montrer la boîte fermée, comme si il me rendait service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 13:40
J'adore tout simplement. L'accueil, la cuisine... juste top. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucresse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2023 à 23:52
Repas servi froid, vous ramenez vous sandwich, au lieu de vous l'échanger, ils vous le mettent au micro onde pour le réchauffer et vous disent que ce n'est pas possible que le poulet soit froid ...inadmissible venant de cette grande chaine...je ne reviendrais plus. Même pas une excuse rien. Je mets 1 étoile car on est obligé d'en mettre une. Passez votre chemin et aller plutot en face ou le repas er chaud et bien meilleur..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hawai, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/01/2023 à 14:13
Burger froid fromage figé, boisson aucun goût (ice tea) machine en panne, table salle pas de nettoyage entre deux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 14:08
Les burgers étaient assez corrects. Cependant assez cher pour la qualité et quantité, surtout avec la concurrence en face (burger king). Pas de service à table, pas d'écran pour indiquer que la commande est prête. Je n'avais même pas encore payé à la borne qu'apparemment les employés m'avaient déjà appelé une dizaine de fois. Autant dire l'accueil que j'ai eu le temps que j'installe mes enfants à table et que j'aille récupérer la commande... 3 membres du personnel m'ont reproché de m'avoir appelé plusieurs fois sans réponse de ma part. Modernisez vous et ce genre d'incidents n'arrivera plus, tout le monde pourra suivre l'évolution de sa commande. Il manquait la glace et une boisson dans le menu. Je comprends que le restaurant soit vide par rapport à son concurrent, situé la rue d'en face... Chez qui j'irai bien volontiers les prochaines fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 20:05
Dans l'ensemble ça va . Le restaurant et ses alentours sont propres, les bornes sont toujours dispo , un léger effort par contre sur l'odeur des toilettes et sur la fraîcheur des sandwichs, il ne doit pas y avoir de sandwich sur chute (!)
Le 30/12/2022 à 22:03
C'est bof comme toutes ces grandes enseignes de mal bouffe mais j'avoue c'est pratique... Le prés digéré permet de pouvoir servir à toutes heures et rapidement.
Le 27/12/2022 à 09:09
Le pire KFC que j’ai pu manger!!!! 50euros pour manger une chose pareil c’est une honte aucun respect pour la clientèle, les tenders détrempés d’humidité, les frites cuite et recuite, les cheezy totalement dur tels des cailloux, les oignons rings deguelasse imbibés d’huile, enfin bref ça explique pourquoi un KFC totalement désertique, ah si la seule chose de bonne le seven UP, vu qu’il est en bouteille!!!! Et je passe sur l’amabilité du personnel. 1 étoile c’est encore trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/12/2022 à 19:42
L'équipe de ce soir, des vrai cons. Très mal accueilli du fait que nous avions un chien ( un bouvier habitué et très calme). Le responsable et un employé se sont moqué en pensant que nous étions sourd. Nous sommes parti en face chez Burger King. Restaurant bien remplie contrairement à KFC qui était quasiment désert, et nous avions été bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Infinity3D, Par principe nous n’autorisons pas de chien dans nos restaurants. L’exception concerne le chien d’assistance ou chien d’aveugle qui sont autorisés dans les restaurants et cette disposition est prévue par la loi : L’article 88 de la loi n° 87-588 du 30 juillet 1987 portant sur diverses mesures d’ordre social est ainsi rédigé : « L’accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu’à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d’aveugle ou d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité prévue à l’article L. 241-3 du code de l’action sociale et des familles. « La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 17:00
Sympa et accueil courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2022 à 19:36
Grosse baisse concernant la qualité des filets de poulet. Ce n’est plus ce que c’était… bien plus de panure que de viande. Et ce n’est pas qu’au KFC de la neuvilette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2022 à 18:57
Burger un peu froid et nous avons eu très froid pour manger nous avons gardé notre manteau et écharpe ...par contre le personnel Top très gentils
Le 05/12/2022 à 18:56
Tout est froid, mou et sans beaucoup de saveur, quand a l accueil, vaut mieux s adresser a la machine....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2022 à 21:27
J aime pas le fonctionnement des bornes (qui fonctionne a moitier)Aucune ambiance, c'est austère et en plus y a pas de chauffage !! Nous sommes obligés de se restaurer avec nos blousons.Inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2022 à 10:10
Convivial, efficace et rapide ! Peut-être un peu trop en cuisine, le Colonel double était raplapla...mais très bon !
Le 27/11/2022 à 18:01
Serveuse très sympa par contre burger infect pas de sauce poulet cuit et ré cuit à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monkki, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 19:21
Alors pour les petites commande pas de soucis mais ça fait plusieurs fois qu'on y vas et là c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase.... Nous avons pris 6 menus 2 menus enfants 2 menus 5articles pour 6€ 2 menus adultes Ainsi que 3 croquettes de fromage, que j'ai payé dans le vent... Ils ont été oublié. Et pourtant il y avait personne en commande à part moi au comptoir... Déçu 😞 une fois de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2022 à 15:57
J'ai pris le menu promo a 6. Le burger était froid et le fromage était dure a l'intérieur, les frites était freches mais trop salées, j'ai réclamé mais on m'a reservi d'autres aussi salées ( on dirait qu'on mange du sel a la place des frites). Au lieu de 03 onion rings j'ai eu deux collées dures et froides. Tres mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour SALIM, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 14/11/2022 à 07:00
C est bien mais cela reste assez cher et un peu gras mais pour dépanner ça passe, sinon bon acceuil et service rapide
Le 12/11/2022 à 14:21
Déçu les menus sont arrivés froids génial on vous amène un chocolat c est que de l eau idem pour le cappiccino. Pas prêt d y retourner
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/11/2022 à 12:36
Rapidité exceptionnelle au drive, j'ai pris commande et 30s plus tard je croquais dans le tower. Tout était chaud, nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2022 à 16:33
Rien ne vas un sandwich mal fait et en plus de ça humide de je ne sais pas quoi des texan frites même pas disponible et pas de remboursement juste deux frites nature qui ne seront pas manger car froide et non salé. Bien déçu de KFC déjà que j'y allée peu alors merci a vous je n'irais plus Des incapable vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 04:08
Personnel aimable mais retrait de commande assez long... pourtant il était plus de 12:30 et il n'y avait pas beaucoup de monde
Le 15/10/2022 à 21:41
C’est quoi cette boisson ? l’ice tea couper à l’eau la, c’est même plus de l’ice tea c’est de l’eau aromatisée à la pêche. Et encore je suis bien gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2022 à 13:12
1 étoile car il m'est impossible de donner une note négative. Je passe une commande à 12h. Mon application Uber Eats indique que ma commande est en cours de livraison. À 1 min de mon domicile, le livreur me contacte pour m'indiquer que le restaurant KFC ne lui a pas remis ma commande. Je contacte le restaurant, on m'indiquer en effet que ma commande est prête mais qu'elle n'a pas été remise au livreur. Mais on m'indique que je dois me débrouiller avec Uber pour l'obtenir. Uber m'indique qu'ils réuniront ma demande sous 48h. Pendant ce temps, ma commande va certainement passer en perte chez KFC. Bravo. En gros, le client qui a passé sa commande et ne l'a jamais reçu doit se débrouiller..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titoune, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 21:24
Je me suis rendue au kfc ce soir, je souhaitais rajouter des crousti fromage qui n’étaient pas disponible sur la borne. Un accueil très peu agréable de la part du manager qui m’a demandé de patienter alors que j’avais déjà obtenu ma commande. Il m’a demandé d’attendre qu’il ait fini toutes les commandes. Seulement, ma commande était entrain de refroidir et ma glace de fondre j’ai donc redemandé s’il était juste possible de rajouter les crousti au comptoir et ai eu pour réponse « ouais bah j’ai pas le temps ». Relation client à revoir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Meliane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/09/2022 à 04:55
Null plus jamais. Même pas de poulet dans le sandwich le menu payer 11€ pour rien manger, serveuse pas aimable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2022 à 20:06
Testé l'offre 2 menus à 10 euros le 16/09/2022. Commande prête en moins de 2 min, je pense qu'il y avait des Burgers de préparés. Colonel Original : bon, tiède, mais on voit que le cheddar est sec donc cuit avant ma commande. Le tower : bon, un peu plus chaud que le colonel. Je l'ai mangé au moins 5 minutes après mon premier menus. Les frites : moyennement chaudes. 1 sachet frites correctes, l'autre semble pas assez cuite, goût différent voir froides. Pepsi max : bon Demande de sauces supplémentaires accepté sans problème avec le sourire. Personnel du jour agréable, poli, souriant, prévenant avec les différents clients.
Le 11/09/2022 à 23:53
Ma fille 1 heure après le repas hop intoxicatio. Alimentaire un truc dingue qui a duré 1 semaine dommage on aimait bien mais la stop peut être d'autre personne je l'espère ne le vivront pas mais attention plus particulièrement la glace...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaja, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 29/08/2022 à 22:54
Alors pour le coup. J y suis retourné. Et la grave déçu. Effectivement c était froid donc pas bon du tout. Après comment se plaindre sans exclandre.... Pas mon genre. Seulement je n y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2022 à 14:42
Très bon produit, je ne suis pas dessus. Aucun oubli pour ma part ni de plateau arrivé froid. Restaurant propre et accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Escaffre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2022 à 19:55
Menu complètement froid (le fromage n'avait même pas commencé à fondre).pas de ticket à la borne où j'ai passé ma commande donc il a fallu se justifier auprès du personnel de l'absence de ticket pour retirer notre commande au comptoir. Même mésaventure à tous les clients qui ont utilisé la même borne sans que personne ne daigne mettre un message sur la borne . distributeur de boissons salé et utilisation complètement hasardeuse car aucune explication pour son utilisation.poubelles qui débordent et donc impossible de vider nos plateaux dedans.en bref un désastre... première fois que je vois ça dans un KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bouvart, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/08/2022 à 20:06
Je suis venu en famille et vraiment déçu de la qualité des produits Ma femme a eu un sandwich poulet sec et limite pas cuit fromage élastique , pour ma part petit wraps écoeurant et sandwich froid bien déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2022 à 20:31
Visite ce jour au drive à 20h Il manquait une canette dans ma commande Naturellement je la réclame et la personne au guichet m a insulté de voleur car elle pensait que j avais pris cette fameuse canette Personne vraiment très vulgaire et impolie Dommage que l image de marque de kfc soit entachée à cause d une personne qui de toute évidence n’a pas envie de travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/08/2022 à 20:51
Frites et burger froids. Tenders de la taille d'un nuggets, froids également. Oubli de la sauce et inversion de ma commande avec celle d'un autre client... Ce n'était pourtant pas la période de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jb, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 04/08/2022 à 20:45
À la prise de commande, la demoiselle éjjtai à la limite d'être aimable. Discuter avec un pote dans une voiture en face d'elle, au lieu d'écouter la commande des clients : très moyen et faire répéter 4 fois.
Le 01/08/2022 à 20:15
Ça fait des années que j’y vais, jamais déçue mais là ça se dégrade à une vitesse, les bornes marche pas aucun membre du staff ne le signale au client alors que tout le monde leur dit, la borne des boissons marchait pas non plus , la propreté n’en parlons même pas, tellement sale qu’on a dû manger dehors , mégot de cigarette, nourriture sur les sièges … et le temps d’attente infernal ! Personne ne vous prend en charge alors qu’on est devant le comptoir pendant 20 min !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heather, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 26/07/2022 à 20:48
service horrible, négligence avec les clients, regardez le soutien qui a été offert pour boire le jus,
Réponse du propriétaire :
Bonjour marta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 19:36
1ère commande à emporter dans ce restaurant ce dimanche à 18h19...et surprise en arrivant chez moi, il manque 1 burger...outre la déception ça fait 3,50€ de perdu.... Pourtant il n'y avait pas beaucoup de client, comment peut on faire preuve de tant de négligence dans la préparation d'une commande. C'est malheureusement devenu la norme dans les fast food de Reims.... Alors bien sûr encore une fois on va me présenter des excuses et un geste commercial mais en fait je demande juste du personnel compétent pour mettre des aliments dans un sac en suivant une liste mais visiblement c'est déjà trop demandé....triste....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/06/2022 à 21:23
Bonsoir j’ai eu une commande renversé de chez Uber Eats je n’étais pas content du service ayant réclamé directement chez KFC la Neuvilette le directeur Charles m’a fait un geste commercial d’un remboursement total de ma commande en me la refaisant je tenais à remercier ce cher monsieur très compréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2022 à 13:12
Première fois que nous y allons, très déçu. - Commande sur place mais nous ne sommes pas servis, on doit se déplacer pour avoir nos commandes (pas de service) - Servi à moitié froid. - Les boissons ne sont pas du tout gazeuses et pas vraiment de goût. - Difficultés pour utiliser la machine à boisson. - Pas de sans contact sur les bornes. - Erreur dans les commandes + on n'avait pas de serviette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/06/2022 à 11:32
Pas très rapide pour un drive plus de 15 minutes pour passez et avoir ma commande avec seulement une voiture devant moi vous devriez mettre plus de personnel ou des personnes un peu plus vive au boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour felicien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 06/06/2022 à 19:25
Tres déçu de se KFC ON a attendu très longtemps il y avait qu’un seul serveur(19h!!!)arrivé à la maison et c’était froid(8 min du kfc)en plus oublie des sauces et des serviettes.50€ c’est une honte. J’appel a ce kfc et la responsable me dit de ne pas crier sa ne server a rien. Plus prêt d’y aller😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/05/2022 à 20:37
Nous avons reçu une commande en mauvais état (sac endommagées, boissons renversées) en ouvrant le sac nous avons constatés l' absence d'une portion de frite. Tout les plats étaient froid et certains mouillés par les boissons.Les boissons n'était plus pétillantes, les onions rings étaient caoutchouteux et les frites à moitiée cuites. Merci pour ce magnifique repas ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour lukas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/05/2022 à 19:21
Le service s'est dégradé le lieu est sale jusqu'aux luminaires graisseux qui pendant au dessus de nous ! Un bouge ! Comme d'hab on mange froid et machine à boissons en panne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/04/2022 à 17:51
Beaucoup trop d’attente pour avoir notre commande pourtant très peu de clients dans le restaurant logique il était 14h30. Des personnes qui commandent après sont servis avant nous ( en plus des employés du kfc qui terminent leur journée ). Et au bout de 15 min n’ayant plus de commande à l’écran nous demande notre numéro de commande nous voyant attendre désespérément.… tout de termine bien j’ai pue être servis et ma her chaud avec quelques mots d’excuses mais j’adore kfc c’est celui le plus proche de chez moi mais souvent des problèmes trop d’attente aujourd’hui, manger limite froid la fois d’avant, la propreté des sols et des tables souvent limite et de plus les bornes ne sont pas pratique pas de sans contact donc pas de paiement avec un téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 29/04/2022 à 19:34
Jamais déçue d'habitude mais la mauvais surprise en rentrant. 1euros50 supplémentaire pour les kentuckyes fries pour au final n'avoir pas grand chose dans carton. Je vérifierais la prochaine fois.
Le 27/04/2022 à 20:37
À quel moment vous êtes rapides en fait ? 4 commandes et c'est la mort pour vous ! Depuis quand il faut 45 moins pour récupérer un bucket ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/04/2022 à 10:54
Très bon produit, je ne suis jamais déçu. Aucun oubli pour ma part ni de plateau arrivé froid.
Réponse du propriétaire :
Merci Flow, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2022 à 20:07
Très bon fast-food, l’équipe du drive est super accueillante, poli, souriante. Quelque minute d’attente pour avoir notre commande ils nous on donc offert des Sunday, super de la part je conseille ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Merci Mont, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2022 à 12:44
Nous ne sommes pas tombés sur qqn d'aimables lors de notre seul et unique visite. A peine un bonjour du bout des lèvres et pour les autres formules de politesse...on repassera. Très déçu de cet accueil qui ne me donne pas envie d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/03/2022 à 20:49
Il n'y avait personne et j'ai du attendre 34 minutes pour pouvoir avoir ma commande ont étaient 2 adultes et 1 enfant pas bien compliqué à préparer en sachant qu'il n'y avait personne d'autre et encore nos frites étaient froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour freazy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/02/2022 à 20:13
Manager (Staff) montrez l'exemple...vous voyez Gaston Lagaffe, celui qui marche en traînant les pieds, pareil....quand la serveuse l'appelle car j'avais une remarque, il lui dit qu'est-c'tu veux?. Donc je dis que c'est moi qui l'ai fait appeler. Dites-moi vous ne portez pas de gant quand vous mettez la salade dans les boîtes? Bin non on se lave les mains avant. Ah bon? Pas vu!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 26/01/2022 à 15:03
On commande une box avec deux icetea et on se retrouve avec un Fanta chaud Quelques progrès a faire dans la préparation de commande et malheureusement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/01/2022 à 19:55
Encore un oubli de frites et le paquet de Kentucky fries a moitié Voir photo 30,40 pour ça Pourtant ils n'étaient pas débordé !!!! Dernier fois que j'irai dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2022 à 18:25
J ai acheté un menu bucket enfant avec un dessert un mini sundae caramel plus un autre menu le vendredi 14 janvier. Je rentre chez moi et je découvre que le mini sundae n y est pas. Je téléphone tout de suite au KFC neuvillette qui me dit envoyez nous un mail sur notre adresse mail et on fera un geste commercial. Je le fais après avoir raccroché et je n ai toujours pas de nouvelles de leur part. A rien y comprendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/12/2021 à 21:44
Ce mardi 28 décembre, j'ai été obligée d'attendre 45min pour une commande au drive !!! 45 minutes ! Aucun explication, aucune excuse. De plus la boisson a été oubliée et j'ai dû courir sous la pluie pour aller la récupérer. C'est totalement abusé et le service est plus que déplorable. J'espère que vous verrez et répondrez à mon commentaire car il y a du changement à faire et des excuses sont plus que sollicitées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2021 à 21:18
40 minutes d'attente, je n'ai pas eu la totalité de ma commande et certains produits étaient échangé, la boisson (Pepsi) n'était pas du tout gazeuse. J'ai été servi par un employé très mal aimable, je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akhaten; Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/11/2021 à 15:46
Je voulais retester une dernière fois et bien c'est certain c'est la dernière pour moi ... Sandwichs froids, le fromage à raclette n'était pas fondu, l'ice tea n'a aucun goût et limite sans sucre je suis vraiment déçue de ce KFC maintenant, il est temps de remédier à cela car ce n'est plus celui que j'ai connu il y a quelques années
Réponse du propriétaire :
"Bonjour audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 14/11/2021 à 00:11
Sympa qd on a pas le temps de préparer à manger. Très efficace au drive car Très rapide. Sa reste du fast-food mais sa dépanne bien.
Le 13/11/2021 à 16:41
Première et dernière fois que nous irons dans ce restaurant. Accueil très médiocre et amabilité absente. Sans parler du sandwich ou le fromage était à peine cuit et le poulet encore rose.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nodchi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 25/10/2021 à 15:10
Plus de 50 minutes d'attente alors qu'il n'y avais personne avant nous.... Même pas de bonjour.... Un bon conseil allez à celui de cormontreuil. Ils sont aimable et rapide..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Le 17/10/2021 à 20:01
Service actuel médiocre ! quand c’est trop petit ça sert à rien de bourrer le sac ça évitera qu’il craque merci pour les deux portion de frites oublié c’est toujours un plaisir 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour cdylan08, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2021 à 21:30
Je mais une étoile pour publier Manque de sérieux ainsi que de professionalisme dans la préparation de commandes 2 fois en 2 semaines il manque un krunchy a 2 EUR le pire c'est que je préviens la personne en payant ma commande et me répond qu'il vont faire attention et vérifier de plus Lipton sans goût clairement fast food a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2021 à 13:49
Je commande des oignons rings, sans me prévenir, ils sont remplacés par 2 tenders. Lorsque je vais au comptoir pour le signaler on me répond : c'est comme ça, on est en rupture c'est nationale ! Depuis quand les clients ne sont pas prévenu lors d'une commande qu'un produit est manquant ! Et de quel droit on m'impose un produit de remplacement sans prévenir et en me facturant ce que j'ai demandé !! C'est du jamais vu ! Service client 0 pointé ! 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour carine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/09/2021 à 16:36
Ne surtout pas y manger à 16h. J en ai fait la triste expérience aujourd'hui. Tout est réchauffé certainement plusieurs fois depuis le service de midi, par conséquent tout est inmangeable : frites élastiques, nuggets durs comme de la pierre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2021 à 23:50
Payer 20€ et que tout soit froid... Frites dégueu et froides, onions rings réchauffer de je sais pas quand mais froid, et je parle même pas des sandwichs ... On cherche le bout de poulet... Niveau accueil c'est pas mieux... Le bonsoir on l'attend toujours.... Tous les restaurants de l'enseigne sont de pire en pire!!!! Je ne risque pas d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2021 à 13:01
Manque de matière première salade plus en stock , manque 1 frites sur 2 menus et froide et le personnel de donne des consignes devant les clients sur quoi dire au client quand il manque un produit manque de formation pour les enciens comme pour les nouveaux personnels et absence totale de réaction du responsable.donc dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 20/04/2021 à 16:03
Personnel pas très agréable, Vu la situation du covid, on ne mange pas sur place alors quand nous avons sortie notre commande Ben il manquait un truc, et les 2 burgers commandait été froid le fromage même pas fondu . Vraiment déçu, thillois beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 15/04/2021 à 13:15
Dommage il y'a plusieurs mois j'avais mis 4 étoiles... Mais j'y suis allé il y'a quelque jours et je sais pas si c'est le changement d'équipe ou autre mais j'ai pas trouvé mon menu comme d'habitude, je n'ai vraiment pas appréciée le goût du menu et c'est la première fois depuis des années que je mange KFC ... Je n'y retournerais pas avant plusieurs mois je pense .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lèlène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2021 à 18:02
J'ai très bien mangé , l'établissement est très propre , mais l'équipe qui y travaillent ne donne pas envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/02/2021 à 19:35
Froid, aucun goût. La pauvre serveur bien courageuse de rester dans le froid pour prendre les commandes ( 1 degré ). Très souriante et très serviable. Nous n'irons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 13/12/2020 à 15:25
Pour faire simple j'ai commandé au KFC je suis sorti de ma voiture le sachet s'est déchiré ma commande se retrouvant au sol. après appel je n'ai eu aucun remboursement ou commande offerte. A vis risques et périls si vous allez à ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line
Le 13/11/2020 à 13:54
Le poulet est trop cuit/ trop sec/ réchauffé ou maintenu au chaud. Ça fait longtemps que je passe chez vous quand je n’ai pas le temps mais c’est toujours pareil.. adieu et vivement que le Burger King à côté ce monte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line Team service client [email protected]
Le 28/09/2020 à 13:04
Marre de se kfc ou il manque toujours quelque chose et où il se trompe toujours sur nos commande !! commander que se soit au drive ou à emporter c’est insupportable!!!!! que les responsable se face virer pour avoir de vrai personne responsable afin qu’il n’y est plus d’erreur !! Nous en somme à notre multiple commande insatisfaite vous nous verrais plus c’est fini ?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2020 à 21:43
Très bien sauf que la machine des boissons ne fonctionner pas on a du Attendre long temps pour avoir les boissons déjà pour les commende on a du Attendre aucun cuillère pour les galces du coup on a u des fourchettes à la place pour manger les glaces les frites n'était pas salé aucun serviette le personnel n'était pas très réactif pas top
Le 12/07/2020 à 01:03
J'étais content d'enfin pouvoir aller dans un KFC... Je suis déçu, les tenders sans goût à part celui du poivre, des frites sèches, un burger au poulet dont le goût est couvert par celui d'une galette de pomme de terre, une salade césar qui n'en est absolument pas une et qui est remplie de betterave râpée arrivée en fin de vie, bref tout juste mangeable mais pas de quoi sauter de joie
Le 02/07/2020 à 20:43
Je demande un boxmaster sans sauce et il me le donne AVEC sauce. De plus, les frites étaient tellement salées, elles étaient immangeables. J'ai payé 17€ Je suis très déçue. C'est fini mes enfants vont choisir une autre enseigne...
Le 19/06/2020 à 20:51
Alors .... que dire ??? Pour un 1er retour depuis le déconfinement ( pour faire plaisir à mon fils ) OMG !!! Un manager qui ne cesse d'hurler . Pour le port du masque, soi disant obligatoire pour les déplacements à l'intérieur, et bien le manager ferait mieux de faire la remarque aux clients qui n'en portent pas .Un client vient échanger un jouet ,et bien le manager le reprend et le remet avec les autres sans désinfection. Il va changer les poubelles dehors sans gants, enlève et remet son masque avec les mêmes mains !!!! Bref, je ne suis pas prête d'y retourner. Et il faudrait aussi revoir le port du masque en cuisine : sous le nez par exemple . J'oubliais...les frites quasi froides et molles.
Le 09/03/2020 à 14:37
Je trouve incompréhensible j'habite à même pas 5 minute en voiture je rentre chez moi et je suis obliger de tt faire réchauffer les frites molle les hamburgers froigs les wings froid je pense que le temps passer dans le BIN a était dépasser !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/02/2020 à 19:44
On aime bien celui-ci car notre fille peu s'amuser à sa guise. La boxmasters est une valeur sûre. Très intéressant pour le mardi avec l'offre bucket 11 tenders à 6€95.
Le 20/11/2019 à 15:49
J'y vais assez rarement, mais lors de journées shopping il m'est arrivé de m'y rendre, ça a toujours été propre et le personnel agréable. Les hamburgers sont plutôt bons et sont composés de vrais filets de poulet. Mais le plus, lorsque j'y suis allée, ce fut les desserts ! Des glaces énormes où il vaut mieux avoir fait les essayages magasins avant ! 😁😋 Bref, un KFC sans doute comme tout les autres, mais plutôt agréable en prime pour les parents, un coin jeux pour les enfants ! (si je ne m'abuse) Donc, bien sympa pour une petite pause lorsqu'on passe la journée dans les magasins à côté !
Le 16/08/2019 à 08:02
J'aurais préféré être servi moins vite et manger chaud, le fromage à raclette n'était même pas fondu, quant au service à table, c'est à moitié car il faut aller chercher sa boisson soit même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/06/2019 à 20:18
Je suis passée commander une glace et une boisson au drive on ma encaissée ensuite je suis allée chercher ma commande mais il n'y avait personne j'ai fait marche arrière pour aller voir si la caissière était toujours la mais elle avait disparue c'est seulement après avoir attendu plus de 10 minutes que 3 petit feneant sont apparus avec leurs téléphone et ma commande n'était toujours pas prête. Je trouve cela inadmissible que le personnel ne s'occupe pas de leurs clients jusqu'au bout. En sachant qu'il n'y avait pas de clients. Il ne mérite même pas une étoile
Le 14/06/2019 à 13:49
Un KFC comme beaucoup, services rapides et efficaces. Certains restaurants ou j'ai été mangé de la firme m'ont donné mal au ventre, mais celui la aucun soucis. Restaurant et sanitaire propres. Possibilité de passé un bon moment autour du poulet entre ami(e)s. Bon appétit.
Le 14/04/2019 à 15:20
Pour moi, le meilleur KFC que je connaisse, que ça soit pour la nourriture car a ce qu'on pourrait penser tous les restaurants de cette firme ne propose pas les mêmes produits ou la même qualité de produit ! C'est vraiment délicieux! Je vous conseille le Boxmaster. N'oublions pas non plus la propreté qui est impeccable!
Le 08/02/2019 à 21:06
Première expérience KFC mitigée.... Restaurant propre , service rapide.... Suis étonnée du non port de calot ou charlotte des serveurs...en terme d hygiène.... Pour ma part un peu cher pour du poulet ... Pas mal....mais je n'irai pas souvent....
Le 06/02/2019 à 13:15
Dans le souci d'aller vite, ils s'est trempent dans les commandes, et leur système de commande à emporter n'est pas vraiment au point, car il y a aussi des erreurs. On ne peux pas payer avec la carte tickets restaurant et pour une chaîne comme cela, ce n'est pas normal.
Le 31/12/2018 à 08:19
4 étoiles parce que sur 3 glaces seule 1 était comme je l avais demandé, les 2 autres ce n était pas du tout ça, pas le bon parfum, pas le supplément sauce demandé et payé. Sinon ça va, c était relativement propre. J aime les jeux dans celui là car ils sont faciles d accès pour les petits.
Le 08/12/2018 à 22:20
Valeur sûre, the chicken touch! Fast Food sans surprise aux prix pratiqués un poil élevé par rapport à ses concurrents.
Le 26/11/2018 à 20:07
Frites froides et pas très bonnes,sandwich avec beaucoup trop de sauces, on s' en met plein les doigts,intérieur très peu agréable car peu d'espace,manque le service à table...par contre le poulet est excellent
Le 28/08/2018 à 19:12
Service au top tout comme les employés qui sont serviables, propre et rapide ! Une légère hausse sur la cuisson des tenders serait bien car je suis tombé sur un morceau de poulet un tout petit peu rose, mais vraiment appart ce petit détail RIEN À DIRE ! Je recommande 👍
Le 05/08/2018 à 14:22
Un super KFC ! Bien sûr ça reste un KFC donc les menus ne sont pas diététiques. Mais les prix sont raisonnables contrairement à certains fast food. La nourriture y est vraiment bonne. L'établissement est plutôt calme et agréable. Le service est rapide et de qualité. Il y a également des jeux pour enfants.
Le 01/08/2018 à 12:17
Bon restaurant. C'est propre, le personnel est aimable . Les délais de préparation des commandes est correct. Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que je trouve que le système de scan pour se servir en boissons n'est pas super. Ça ne fonctionne pas toujours du coup ça crée des files d'attente.
Le 03/07/2018 à 06:59
Restaurant neuf, cadre agréable, belle terrasse extérieure, serveuse encore un peu perdu mais aimable et souriante ....
Le 17/06/2018 à 18:21
J'ai essayé pour faire plaisir à ma fille et pour ne pas mourrir idiote mais, Non je ne peux pas !!!! Je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir à manger dans ce genre d'endroit !! Il y a tout ce qu'il faut pour grossir en un rien de temps !!! Ce n'est vraiment pas pour moi !! Et mettre 1 étoile c'est même encore trop !!
Le 12/04/2018 à 13:41
Le personnel est sympa, les locaux sont propres et la nourriture est chaude et servie rapidement. Bref rien à redire c'est un bon kfc ou vous pouvez aller les yeux fermés. Je parle du service en salle, je n'ai pas testé le drive mais cela doit être la même chose
Le 20/03/2018 à 19:33
Restaurant proposant les produits standards de la chaîne KFC. Par contre l'accueil n'est pas terrible et les frites servies sont souvent froides tout comme les burgers. Le plus gros problème de mon point de vue concerne la préparation des commandes, il faut systématiquement vérifier toute sa commande jusque dans les moindres détails car il y a des erreurs presqu'à chaque fois. Aujourdhui, sur ma commande un Tower et les sauces manquaient lors de mon passage, le mois dernier il me manquait une salade... edit: Nouvelle visite encore une erreur dans notre commande nous avons eu un bucket de wings a la place d'un bucket de tenders ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Très bien Le service est rapide cuisine simple mais efficace bonne quantité Plat du jour lasagnes maison vraiment très bonnes Prix très raisonnable Je recommande
💬 bon plat prope et bien présente dans des belle assiette bon viande et bien servi pour 14 e ces très rare ces pour ça que je bois 2ou 3 coup ils mérite désert fait maison
💬 Cuisine préparée avec passion par Pauline. Plats copieux et gourmands (mention spéciale pour la boulette de viande hachée/farce servie avec un écrasé de pomme de terre et une sauce miel Moutarde 😍😍). Le cadre est super joli, au cœur d'une bâtisse en pierre avec terrasse et terrain de pétanque. Si vous êtes de passage, arrêtez vous sans hésiter !
💬 Très agréable découverte. Pour un déjeuner le midi, le menu de l'entrée au dessert était excellent, le rapport qualité/prix est plus que correct, le tout dans un cadre chaleureux et au personnel accueillant et sympathique. Le service était bien rythmé et plutôt rapide entre chaque plat, et ce alors que le restaurant était assez rempli (un conseil d'ailleurs, pensez à réserver une table à l'avance depuis leur site). Je ne peux que vous recommander d'aller tester Popote, vous ne pourrez pas être déçu.
💬 Super restaurant super accueillant les repas sont super bon et les restaurateurs sont adorables
💬 Très agréable dégustation des vins du domaine. Le restaurant propose quant à lui une cuisine traditionnelle, avec un service très agréable, pour un bon rapport qualité-prix
💬 Excellent restaurant libanais/syrien. Petite capacité d’accueil ce qui rend le lieu très chaleureux. Vous pourrez y déguster de délicieux mezze tels que le houmous ou la moussaka maison. Ils sont généreux sur les quantités, 2 mezze suffisent pour 1 personne avec bon appétit. Généreux également avec le rhum du mojito, ce qui est très rare surtout pour le prix (8€ avec le rhum, 6€ en Virgin) C’est une vraie bonne adresse pour un dîner entre amis ou un date discret. Chaque mezze coûte environ 5-6€ et les plats environ 15€ Cependant le vin libanais proposé n’est pas un grand vin si vous êtes un puriste je ne vous le conseillerais pas.
💬 Un repas en famille la semaine dernière... Un restaurant très simple... très agréable... Une serveuse au top ... Un patron au top 👌.. pas été déçus de la cuisine... En un mot nous avons aimés...on y retournera avec plaisir... Allez y 😋
💬 J'ai eu la belle surprise de trouver un soir de pluie ce joli petit restaurant. L'accueil est réactif et très soigné , l'ambiance est géniale avec cette jeune équipe. Le service et la cuisine sont tous les deux soigné,s on sent bien une réelle envie de faire plaisir , Les pizzas sont maison et c'est bien les seuls ici ! C'est à se demander si les commentaires négatifs ne sont pas un petit peu exagéré.
💬 Très bien accueillie et très bien conseillée ! Une bonne ambiance, un joli cadre et une qualité de service irréprochable, c’était très bon je recommande vivement pour passer un bon moment!