Restaurant

Avis sur KFC Qwartz

📌 4 Bd Gallieni, 92390 Villeneuve-la-Garenne

3.8 / 5

💬 1117 Avis

Avis sur KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Rédiger votre avis ici :

esperanza.o

Le 25/01/2024 à 20:33

5 / 5

Super chaleureux, commande super rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour esperanza, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Laeticia.L

Le 24/01/2024 à 15:10

5 / 5

Top merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laeticia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sarah.e

Le 20/01/2024 à 23:01

1 / 5

Attente trop longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Paloma.

Le 20/01/2024 à 20:40

5 / 5

Meilleures employé, la petite jeune métisse, tanya.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paloma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Megaclems.

Le 18/01/2024 à 17:04

5 / 5

La serveuse joyce était très sympa , je vous conseille de venir déjeuner .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megaclems, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Je.u

Le 18/01/2024 à 16:58

5 / 5

Service super rapide, personnel accueillant, commande consommée chaude! Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

deeloox.e

Le 16/01/2024 à 20:04

5 / 5

Très bon avis peu d’attente parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour deeloox, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Maelyse.e

Le 16/01/2024 à 20:03

5 / 5

Trop bon peu t’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelyse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Mamadou.o

Le 12/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mamadou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

water.a

Le 12/01/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour water, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Adrien.o

Le 12/01/2024 à 11:03

5 / 5

Délicieuse expérience que j'ai eu l'honneur d'apprécier dans se lieux convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci Adrien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Déborah.

Le 11/01/2024 à 20:16

1 / 5

Immangeable, tout a fini à la poubelle après quelques bouchées malgré une grande faim. Poulet plein de tendons et goût douteux. Et le service était vraiment mauvais: employée fixant ses sacs comme si elle ne savait quoi en faire au lieu de les distribuer, un manager a dû intervenir. Première et dernière fois à KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Amal.a

Le 10/01/2024 à 15:57

5 / 5

Super expérience! Le menu veggi est super bon, je vous conseille ce kfc😉

Réponse du propriétaire :

Merci Amal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Goulou.a

Le 09/01/2024 à 11:02

5 / 5

Très bon Très rapide Vraiment rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Goulou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

The.e

Le 04/01/2024 à 19:00

1 / 5

Kfc normal , mais toujours au minimum 45 minutes d attente peu importe l heure de la journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour The, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Maxime.e

Le 31/12/2023 à 15:09

5 / 5

Très bon accueil, service efficace.

Eve.a

Le 31/12/2023 à 12:27

5 / 5

Restaurant très accueillant Personnel fort sympathique, à l’écoute de ses clients, produits bon et chaud 😍🙂

Photo n°1 de l'avis de Eve.a fait le 31/12/2023 à 12:27 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Photo n°2 de l'avis de Eve.a fait le 31/12/2023 à 12:27 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Tama.o

Le 21/12/2023 à 10:53

5 / 5

très bon

Photo n°1 de l'avis de Tama.o fait le 21/12/2023 à 10:53 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tama, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

KLN.

Le 21/12/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour KLN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Le.o

Le 21/12/2023 à 10:50

5 / 5

très bien, l’accueil est très bien, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sami.l

Le 21/12/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Neyzou.

Le 18/12/2023 à 13:00

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci Neyzou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Mehdii.2

Le 01/12/2023 à 12:21

5 / 5

Très bonne impression avec un service rapide et très Génereux je repasserai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Mehdii.2 fait le 01/12/2023 à 12:21 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Merci Mehdii, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mehdi.e

Le 01/12/2023 à 12:11

5 / 5

Je vous recommande ce kfc il est super délicieux et le service est très rapide .

Réponse du propriétaire :

Merci Mehdi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ianis.l

Le 30/11/2023 à 23:53

5 / 5

Services très rapide personnel très accueillant et accueil très chaleureux je conseils toute les personnes qui voient cet avis de passer faire un petit tour :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ianis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Smail.l

Le 30/11/2023 à 22:10

5 / 5

Service très très rapide les burger était chaud tout est parfait une changer rien 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Smail, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

kévin.a

Le 30/11/2023 à 18:23

5 / 5

Je recommande chaudement ce restaurant pour son service et sa qualité d’accueil. J’ai eu quelques soucis sur la borne et Miriam est venu m’aider afin que je puisse trouver mon produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kévin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Davina.A

Le 30/11/2023 à 15:40

5 / 5

Service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Noham.e

Le 30/11/2023 à 15:38

5 / 5

service rapide et efficaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noham, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Tina.r

Le 30/11/2023 à 15:26

5 / 5

Plusieurs fois que je viens ici personnel accueillant service rapide et efficace . Un grand merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

thehouse.f

Le 30/11/2023 à 15:00

5 / 5

Très bien accueilli par Mohand rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour thehouse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nadir.l

Le 30/11/2023 à 14:56

5 / 5

Je tenais à remercier Mohand car j’ai eu un souci sur la borne et il est venu m’aider pour me proposer des produits merci parce que le Tower raclette était très bon!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

meziane.l

Le 30/11/2023 à 14:55

5 / 5

Restaurant très propre , accueil Très agréable À l’écoute , souriants . Des produits chauds ❤️❤️❤️ Je recommande 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour meziane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

KbOo.e

Le 25/11/2023 à 11:17

5 / 5

Il est bon et rapide , ce qui n’est pas le cas de tous les KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour KbOo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

sidibe.a

Le 19/11/2023 à 12:30

5 / 5

Service et courtoisie. J'ai vécu une scène particulière: une dame est arrivée à la caisse en clamant une erreur sur sa commande avec une telle agressivité mais j'ai été bluffée par le sang froid de l'équipe. Notre repas à emporter était bien conditionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sidibe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Neda.a

Le 18/11/2023 à 21:26

3 / 5

Les machines ne donne pas de tickets.

Mistyman.

Le 14/11/2023 à 15:46

1 / 5

Travaillant dans le Qwartz, allant manger là-bas presque tous les jours. Je tiens a indiqué que l’équipe est au top par contre la sorte de Responsable qui donne les commandes C’est une vraie co…sse . Aucun relationnel Clients, une attitude totalement horrible. Je vais demander à toute ma boutique de ne plus aller manger là-bas a cause d’elle. Mais l’équipe dans le fond est au top ! 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mistyman95, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

ALY.I

Le 14/11/2023 à 15:01

5 / 5

Voud êtes les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jennifer.a

Le 14/11/2023 à 11:36

3 / 5

Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé et franchement décevant ! Tenders tout petit !!! Je suis aller demander pourquoi on m'a répondu que c'était le nouveau format ... se sont tromper sur la commande. Poulet sec franchement merci pour la gentillesse du personnel mais je n'y reviendrai pas

Kelly.o

Le 10/11/2023 à 20:14

1 / 5

Je recommande pas du tout ! Serveuse impolie et désagréable, je leur demande si il y’avait des oignions rings elle me répond d’une manière sec et rude. Le burger était aplatie et le plat était froid !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Linda.a

Le 03/11/2023 à 19:05

5 / 5

Restaurant propre et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Junior.e

Le 02/11/2023 à 15:26

1 / 5

Nourriture réchauffée et goût d'huile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Junior, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

C-Line.a

Le 31/10/2023 à 15:05

5 / 5

KFC le poulet pour les gourmands ! Trop peu de tables ici malheureusement vu l'affluence du centre commercial... prévoir a emporter. Et éviter les livraisons : vu un livreur attendre encore presque 10 min pour partir avec une 3eme commande supplémentaire.. autant vous dire que vous mangerez froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C-Line, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Xochilt.r

Le 29/10/2023 à 12:55

5 / 5

C'est un délice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xochilt, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Maroin.h

Le 28/10/2023 à 20:51

1 / 5

Restaurant répugnant et personnel encore pire à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maroin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sylvie.e

Le 11/10/2023 à 14:49

5 / 5

Service rapide , très satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lina.i

Le 11/10/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon personnel super

Réponse du propriétaire :

Merci Lina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Marianne.a

Le 07/10/2023 à 13:36

1 / 5

Déplorable ! 15 mn d'attente pour réceptionner sa commande tandis qu'il n'y a que 3 personnes devant. Puis finalement se rendre compte chez soi qu'il manque un menu sur trois, chèrement payé pour ce que c'est (enfin, censé être). On lit le vide dans les yeux des nanas qui y bossent lorsqu'elles lisent l'écran et checkent ce qu'elles doivent mettre dans un sac. Changez vos procédures ou changez d'employés ou bien formez-les mais faites quelque chose !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Michaela.g

Le 04/10/2023 à 15:24

5 / 5

Tres bon très rapide 👍🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaela, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Siham.o

Le 30/09/2023 à 15:04

2 / 5

A chaque fois que je commande il y a toujours un problème , soit il manque des produits et il est impossible de joindre le restaurant le numéro ne fonctionne pas , soit la qualité des produits laisse a désirer , le poulet oublié ds la friture ou four je sais pas mais très dur et immangeable, les frites on dirait que le timer est passé depuis . Il fait vraiment revoir la qualité du serveur ce et surtout la formation qualité / hygiène des cuisto svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Siga.r

Le 29/09/2023 à 15:22

5 / 5

Équipe fort sympathique à l’écoute des clients. C’est toujours agréable de venir manger un « morceau » surtout en famille !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Siga, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Florentin.l

Le 26/09/2023 à 20:26

5 / 5

Merci KFC Qwartz, Commande sur uber eats pour l'anniversaire de ma fille.ils ont étaient très cool, ils nous ont donnés plein de petite chose mais franchement cool. Et un petit message sur le ticket.

Réponse du propriétaire :

Merci Florentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alexis.e

Le 26/09/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon KFC

Photo n°1 de l'avis de Alexis.e fait le 26/09/2023 à 16:03 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

daali..

Le 18/09/2023 à 17:38

1 / 5

manager femme d’origine maghrébine désagréable je suis avec mon fils dans les bras pas foutu de m’encaisser pas une once d'empathie il faut attendre quel appelle les numéros en tant que manager faut connaitre les priorités crie sur une équipière qui a l’intelligence de venir vers nous pour lui faire rappeler que son poste est au frite devient agressive avec une autre cliente pour le même motif oui, il faut y remédier svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour daali., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Aflux.a

Le 17/09/2023 à 13:20

5 / 5

On a bien mangé. Les employés étaient gentils et le service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aflux, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nabila.h

Le 17/09/2023 à 12:17

5 / 5

On a adoré manger chez vous. Employés accueillants et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Valérie.i

Le 13/09/2023 à 14:48

4 / 5

Pas assez de table pour manger sur place

Moussa.i

Le 10/09/2023 à 12:46

3 / 5

Trop bon et quoi

marlene.f

Le 04/09/2023 à 14:43

5 / 5

Trop gentil vous etes

Réponse du propriétaire :

Merci marlene, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Manelle.h

Le 30/08/2023 à 12:56

5 / 5

Bon service, très rapide, l’équipe est très accueillante et toujours aussi bon !

Réponse du propriétaire :

Merci Manelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

barbosa.e

Le 30/08/2023 à 12:13

5 / 5

merci a l'équipe surtout au Directeur en formation!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour barbosa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sariha.

Le 29/08/2023 à 15:13

5 / 5

Tres bon et service rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Smisi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Mohamed.o

Le 29/08/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent et le poulet un tuerie Équipe au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Lessy-Lafoi.L

Le 26/08/2023 à 13:51

5 / 5

Un plaisir de manger et l'accueil est chaleureux. A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lessy-Lafoi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jessica.a

Le 19/08/2023 à 15:08

3 / 5

On y mange bien car c'est KFC mais pas assez de table mise à dispo. On a du attendre 10min qu'une table finisse rapidement pour prendre place.

Nauria.u

Le 19/08/2023 à 13:09

3 / 5

Un peu d’attente mais bon service

dan.u

Le 18/08/2023 à 21:44

1 / 5

Ça fait deux fois que je commande chez eux et à chaque fois il nous impose des frites froide et sec a la place des cobette, livraison en général très très froide obliger de réchauffer §§

Réponse du propriétaire :

Bonjour dan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Carole.

Le 16/08/2023 à 20:45

1 / 5

Mauvais. J ai commande par uber un menu avec kentucky + kentucky frie+ boisson. Resultat j ai recu des frite rassie ,un burger poulet crame . Seul la boisson etait correcte. J ai fait une réclamation au service client (limite a 1 fois) . Impossible de réclamer pour tous . J ai mange pour pas jeter l argent par les fenetres.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Carole, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Isabelle.l

Le 15/08/2023 à 14:53

2 / 5

Tout petit Plutôt adapté à l'enlèvement

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Ibrakhalil.

Le 31/07/2023 à 18:28

5 / 5

Très bon service accompagné de très bon produits (les glaces sont excellentes)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibrakhalil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Stephanie.e

Le 31/07/2023 à 18:12

5 / 5

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Allison.o

Le 29/07/2023 à 14:47

3 / 5

Le seul regret c'est le manque de place ! Surtout aux heures de pointe ...

Salime.o

Le 25/07/2023 à 15:50

5 / 5

Très bonne équipe. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Hammiche.e

Le 25/07/2023 à 15:49

5 / 5

Service rapide, restaurant propre. Equipe souriante, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hammiche, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Melvin.a

Le 25/07/2023 à 15:45

5 / 5

Super service , très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Priscille.

Le 25/07/2023 à 14:48

5 / 5

Service au top. Personnel très agréable et gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Stéphane.o

Le 19/07/2023 à 15:43

1 / 5

Quelques malheureuses tables qui se battent en duel donc la commande sur place a dû se transformer en commande à emporter , erreur dans la commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Clia.e

Le 17/07/2023 à 14:13

5 / 5

Bon service, personnels accueillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

marie.g

Le 09/07/2023 à 00:32

2 / 5

Trop petit, obligée d'attendre qu'un client est finis pour prendre la place et biensur sans nettoyé la table vive la propreté et surtout pas de toilette rien est réutilisable, première et dernière fois que je mange ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Myriam.A

Le 05/07/2023 à 15:35

5 / 5

Juste un peu d attente Sinon c est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire 😉 Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline

Gogo..

Le 04/07/2023 à 10:43

3 / 5

Quand allez vous enfin entamer des travaux de réaménagement pour prévoir + de places assises ? La surface n'est pas grande mais l'espace est surtout très mal utilisé. Ca évitera les altercations fréquentes. C'est dommage parce qu'on aime le KFC !

Kelly.a

Le 29/06/2023 à 20:46

5 / 5

Très bon service un personnel adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

ibtissem.a

Le 15/06/2023 à 13:20

5 / 5

Bonne ambiance service rapide, le menu veggies est bon. J’ai apprécié ma venue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ibtissem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Théo.

Le 12/06/2023 à 15:06

3 / 5

La note est une moyenne de deux extrêmes et n'a donc pas de sens sans le commentaire. Du point de vue du fast food, globalement rien à redire, les plats sont ceux de KFC et si on aime le poulet frit, il n'y a rien à redire. C'est au niveau de la salle que le bas blesse. Certes ce KFC est situé dans une zone commerciale TRÈS fréquentée, juste à l'entrée du Carrefour mais l'organisation des places assises est juste surréaliste. Il y a moins de 12 places assises dans tout le restaurant pour environ le double de client et après les 10 mn d'attente pour recevoir votre commande, il vous faudra encore patienter pour pouvoir vous assoir si vous avez cette chance ! La technique est donc de se placer à côté de personnes assises ou à côté de personnes debout qui attendent une place assise pour espérer manger dans environ 20 mn. Quand on voit le nombre de table libres dans les autres commerces, c'est juste rageant de voir à quel point le food court (et le concept de satisfaction client qui va avec) est totalement inconnu en France ! À emporter UNIQUEMENT !

Titi.E

Le 08/06/2023 à 09:46

3 / 5

Service lent, et très peu de place pour manger sur place

Paoutaxx.

Le 27/05/2023 à 22:45

1 / 5

Attente de commande Trop longue et le personnel très mal organisé quand on veut demander un renseignement ils t’ignorent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paoutaxx, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

meganer.o

Le 27/05/2023 à 10:39

4 / 5

espace très petit mais bon un peu comme tout les restos du quartz

Kahyna.a

Le 23/05/2023 à 16:41

5 / 5

Le personnel était gentil, accueillant et surtout respectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kahyna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Verica.a

Le 16/05/2023 à 16:45

1 / 5

Trop d'attente, pas de place pour manger sur place . A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Verica, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]

Salvi.n

Le 14/05/2023 à 16:03

3 / 5

Petit KFC , j’ai pris ma commande à la borne. On m’appel avec mon Numéro , pas de bonjour ni aurevoir. Sandwicherie sans aucun intérêt. Ça vend la friture , j’ai été bien imbibé de l’odeur.

Sara.o

Le 12/05/2023 à 17:39

5 / 5

Je recommande fortement, très bel acceuil et personnel très accueillant au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mohasissi.e

Le 12/05/2023 à 17:34

5 / 5

Super restaurant serveuse au top !!! Venez vous aller pas regrettez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohasissi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

aminata.o

Le 11/05/2023 à 20:12

1 / 5

Temps d’attente trop long sur place C’est décourageant!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour aminata, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

didis.

Le 11/05/2023 à 10:20

4 / 5

Pas de places et pas adaptée trop petit pas adaptée aux enfants et personnes handicapées les lieux posent problème c'est vraiment petit l'ambiance est la mon fils a pu accéder à une alarme il est autiste et j'ai pas pu passer en priorité malgré la carte handicap et accompagnent du coup il ne tenait plus en place et a touché une alarme à son niveau dommage. Rien n'est fait pour eux vraiment dommage.

Amy.u

Le 10/05/2023 à 17:25

5 / 5

Restaurant propre merci Madame Hawa et votre équipe

Photo n°1 de l'avis de Amy.u fait le 10/05/2023 à 17:25 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Djenaba.

Le 09/05/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon restaurant très accueillant et aimable . Hawa m’a accueilli très gentille !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djenaba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Jeniffer.A

Le 04/05/2023 à 17:00

5 / 5

Le poulet c'est trop bon, celui du kfc de quartz encore plus ♡♡ En plus c'est pas cher Et le service est impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeniffer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]

Aria.

Le 30/04/2023 à 14:15

5 / 5

On aime manger chez vous. Propre et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aria, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mathilde.

Le 27/04/2023 à 16:46

5 / 5

Super restaurant , équipe sympathique allez y sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Kelly.l

Le 27/04/2023 à 16:28

5 / 5

Très bien l’accueil gentil serviable des serveuses toujours gentille à l’écoute qui râle pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Malika.A

Le 22/04/2023 à 22:37

2 / 5

J ai vraiment était déçu Je sais pas si c est prkil est dans un coin du centre mais niveau tranquillité ok mais le reste ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

andrea.e

Le 22/04/2023 à 10:40

4 / 5

Rapide et efficace dommage qu’il sois aussi petit

JULIE.B

Le 19/04/2023 à 20:44

2 / 5

Long très trop long les points ne fonctionnent pas si on paye en cash du coup g recommencé ça n'a toujours pas fonctionné une belle perte de temps 😮‍💨 caissière qui préparé pas du tout sympa sèche manageuse (je pense) débordé mais super pro sympa ...pour au final sur 3menus enfants pas de desserts dégouté Salle beaucoup trop petite .... Une fois précédente le kfc se trouve en sortie de Carrefour vigile donc merci l'ambiance avec de belles empoignades. Crade ..franchement bien bien dégouté a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour JULIE, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Laura.o

Le 08/04/2023 à 19:53

1 / 5

Vous êtes pas professionnel.. Cette fois c’est ma dernière livraison chez vous ,il manque la sauce et la boisson posé au-dessus de la nourriture, le tout dans un sac prêt à Craquée Vs êtes nul 0👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

lysa.I

Le 07/04/2023 à 15:40

5 / 5

Lieu propre , les employés sont très accueillants et les produits ont toujours été très bon , je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour lysa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Abderrahmene.e

Le 06/04/2023 à 12:43

1 / 5

Pour les boissons c’est nul nul nul il ferme pas bien après ça va couler sur tt la commande Mercredi 5 avril a 19h45 j’ai parti réclamer je me suis dégagé de leur boutique mal éduqué la fille qui travaille la bas je un livreur

Photo n°1 de l'avis de Abderrahmene.e fait le 06/04/2023 à 12:43 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abderrahmene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

G.

Le 02/04/2023 à 09:35

1 / 5

En commande Deliveroo, ils oublient TOUJOURS au moins un élément de votre commande c’est abusé. De plus hier j’ai commandé un sandwich Colonel qui était très honnêtement rassis, les frites toujours FROIDES alors que pour avoir déjà commandé dans celui de Villetaneuse qui est pourtant plus loin de chez moi cà arrive plus chaud! C’est terminé pour moi chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour G, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Karen.o

Le 24/03/2023 à 08:00

3 / 5

Petit et pas moyen de manger sans être pressé parce que d'autres veulent s'asseoir

Emmanuelli.o

Le 13/02/2023 à 21:55

5 / 5

Propre et service rapide juste en qlq minutes j’ai eu ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelli, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

martine.o

Le 07/02/2023 à 23:01

4 / 5

Habituellement je suis plutôt assez réticente sur ce genre de restauration mais j'avoue que c'était bon !

Nanou.

Le 31/01/2023 à 03:13

4 / 5

Restaurant propre le personnel est accueillant souriant '' très important puis le poulet est très bon !!!!

sana.g

Le 30/01/2023 à 21:44

1 / 5

honnêtement une catastrophe donc on paie une somme assez conséquente pour avoir un repas froids et dés produits extrêmement dure comme si sa avais été déjà préparé à l’avance, franchement 0 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour sana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Adama.a

Le 27/01/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai adoré manger chez vous. Personnel aimable et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cattleya.M

Le 27/01/2023 à 13:39

4 / 5

Enfin une équipe rapide et efficace ! Hier, même après qu'ils ont subi un bug informatique, nous avons été servis rapidement et le responsable a particulièrement pris en compte le fait que je risquais d'être en retard au travail. Je ne fréquentais plus ce KFC en vu de l'ancienne equipe. Mais maintenant j'y retournerai avec plaisir ! Merci beaucoup !!!

LEGENDRE.O

Le 26/01/2023 à 11:34

1 / 5

Ah oui super pas mal t emporte la maison bien chaud cuisson mais sauf frite mal cuisson pas assez

Réponse du propriétaire :

Bonjour LEGENDRE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gaetan.a

Le 23/01/2023 à 12:28

5 / 5

Service agréable et rapide je vous conseille fortement se fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

ARFINA.a

Le 21/01/2023 à 11:44

4 / 5

Très petit, la cuisine pas top. G l impression que le poulet n était pas d aujourd'hui ni d'hier. Un peu déçu.

Khadidja.e

Le 17/01/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent. Je vous recommande le fish, très bien accueillie et servie par la responsable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadidja, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fleur.e

Le 17/01/2023 à 15:33

4 / 5

Simplement sympathique! Le temps d'attente est bien limité et les commandes aux bornes sont vite servies. Le service sur place n'est pas des moindres!

Heddy.c

Le 15/01/2023 à 16:13

5 / 5

Délicieux beau restaurant et rapide

Photo n°1 de l'avis de Heddy.c fait le 15/01/2023 à 16:13 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heddy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

jela.i

Le 14/01/2023 à 20:42

5 / 5

Service au top, la serveuse tanya est efficace, le cuisiner yaya rien a dire et richard 👌🏽👌🏽👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour jela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mohamed.a

Le 13/01/2023 à 21:22

5 / 5

Bravo coraloe pour ta gentillesse les produits sont super bon et madame Awa pour son sourire lieu chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Shanez.i

Le 12/01/2023 à 12:07

5 / 5

Service parfait!! Tres rapide et très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shanez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Valérie.e

Le 07/01/2023 à 16:44

3 / 5

Bon snack, manque de places assises, salle bruyante, aller et venus des livreurs...., des clients entre attente et commande. Obligé de prendre a emporter manque de places avec les enfants. Nous avons mangé dans le centre.

Lyna.a

Le 04/01/2023 à 17:10

5 / 5

Personnel serviable, notamment l’employé Kessiann. Service rapide je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lynadu92, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Reda.e

Le 27/12/2022 à 14:31

2 / 5

Il manque tj des trucs chez eux et aussi y a pas assez de place donc il n'est pas recommandé sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

liina.z

Le 22/12/2022 à 18:40

5 / 5

Bonjour, Je recommande énorme ce fast-food qui répond au besoins du client avec convivialité et sympathie, ce qui n’est pas négligeable. Un super accueil, je reviendrai sûrement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour liina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Camelia.e

Le 22/12/2022 à 18:37

5 / 5

Bonjour, Un accueil super chaleureux un personnel à l’écoute et avenant répond au besoins du client , très gentil et un service super rapide se qui plait le plus il y’a entre 2-3min d’attente c’est top . J’y retournerai c’est sûr et certains de recommande énormément

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camelia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Roberta.o

Le 20/12/2022 à 20:54

1 / 5

Soit vos employés sont affamés et bouffent dans ma commande pendant qu'ils me la préparent, soit ils sont analphabètes... Dans les deux cas c'est triste d'être aussi incapable... Bonne soirée

VLG237.

Le 05/12/2022 à 23:56

1 / 5

Ma fille à trouvé un cheveux dans un tenders et à l'intérieur vraiment écœuré une honte, je pense qu'il devrait avoir des contrôles d'hygiène plus souvent c'ai inadmissible 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour VLG237, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

Ovanelly.

Le 24/11/2022 à 15:54

5 / 5

Personelle super accueillant et à l’écoute , rania et les autres membres sont d’une gentillesse et d’un sourire incroyable

Mathilde.o

Le 22/11/2022 à 12:24

1 / 5

Plus de 30 min d attente pour un menu Scandaleux. Je comprends que le CA des commandes en lignes est important, cependant les clients sur places ne doivent pas être pénalisés. A revoir vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Pauline.o

Le 19/11/2022 à 12:08

5 / 5

bon accueil, le directeur très sympa et jovial ainsi que les employés du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour popy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Chibi.h

Le 18/11/2022 à 15:55

5 / 5

Personnels souriant et agréables très bon fast food je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chibi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Javier.i

Le 14/11/2022 à 01:15

1 / 5

Après avoir manger tout le monde malade, mais 2 enfants ont passé tout la nuit avec un mâle au ventre...ce pas là 1ere fois... Établissement a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Javier, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Sonia.I

Le 15/10/2022 à 23:03

2 / 5

Bonsoir, ayant passé commande avec une copine par uber eat et rien a dire au sujet du livreur la commande est arrivé bien fermé comme il se doit , nous constatons 2 articles manquant ( frites et glace) nous décidons d'envoyer un message à uber qui décide de nous remboursé la glace mais pas les frites , nous décidons de tel a KFC la personne nous dit qu'il va faire le nécessaire et ce soir tjrs rien , nous avons donc payé 3€ de frites jamais livré gratuitement a KFC... merci KFC je ne suis pas prête de vous repassé commande car je vous rappelle que ce n'est pas encore Noël pour les offrandes..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Abel.u

Le 14/10/2022 à 18:59

5 / 5

Chaîne de restaurants, à l'heure où j'y suis allé, dans les alentours de 11:40 il n'y avait pas grand monde, se fût rapide et le service (accueil) au top. Et le tout sans oublie de produits. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Yveline.r

Le 02/10/2022 à 20:57

3 / 5

J'ai bien fait de vérifier ma commande avant de partir car il manquait qque chose que j'avais commandé sinon tout s'est bien passé

Sandrine.

Le 02/10/2022 à 09:14

1 / 5

Vraiment pas professionnel... A chaque livraison, il manque soit la sauce soit la moitié du menu (pour 36 tenders/wings, je n'ai eu que la moitié et seulement des wings) et la boisson posé au-dessus de la nourriture, le tout dans un sac prêt à craquer. J'ai compris la leçon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Alisha.u

Le 24/09/2022 à 16:47

3 / 5

Un fast food comme les autres, avec du personnel qui manque de temps pour accueillir ses clients, yeux rivés sur leur écrans de commandes. Courage à eux.

Mamiharijaona.a

Le 23/09/2022 à 22:59

3 / 5

Assez petit pour un KFC. Il n'y a que quelques places assises. Juste en face de l'entrée du carrefour pour la praticité

C.Alexandre.

Le 10/09/2022 à 01:10

3 / 5

Quand il n'y a pas trop de client tout se passe bien ! Sinon c'est long avec quelques erreurs

Q.

Le 20/07/2022 à 13:41

1 / 5

Ça fait deux fois que je commande chez eux et à chaque fois il manque un menu ou un sandwich, je trouve ça inadmissible. Ce jour j'effectue une commande de 50€, la moitie de ma commande est livrée et avec 15 minutes de retard. Impossible de les avoir au téléphone, il manque de professionnalisme et d'organisation UN CONSEIL NE COMMANDER CHEZ EUX. A ÉVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Q P, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Lidia.i

Le 08/07/2022 à 13:04

1 / 5

Alors oui les masques ne sont plus obligatoires mais l'hygiène reste toujours d'actualité. L'autre qui se gratte la tête et vérifie l'état de ses ongles ensuite ! La manager qui a un polo tâché comme pas possible... Non franchement faites un effort : Soyez propre et respectez les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lidia, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

Lowane.m

Le 01/07/2022 à 09:14

3 / 5

La nourriture est aussi bonne que dans les autres. Par contre les KFC avec 3 chaises ça commence à être relou. Sinon ras. Juste que kfc on peut aussi vouloir manger que place, surtout dans des galeries marchandes après avoir fait des courses ou du shopping! C'est dommage car ce ne donne pas encie d'y aller au risque de se déplacer pour rien car pas de places assises

Amelia.

Le 03/06/2022 à 21:38

1 / 5

Inadmissible !! C’est la 2eme fois que je commande , la première fois il manquait un menu et la la 2eme fois il manque 2/3 de la commande et les choses qui nous donnent n’ont rien avoir. Lisez bien les commandes svp merci. Plus jamais je commanderai la bas . Vous méritez 0 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aml, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sebastien.i

Le 26/05/2022 à 19:15

1 / 5

Nul nul restaurant sale pas de fourchette pour mange la salade oblige de mangé avec une petite cuillère poulet trop cuit manque de place et hygiène à revoir ( table et sol pas lave)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dave.a

Le 09/04/2022 à 18:51

1 / 5

Restaurant nul aucun accueil, même pas un bonjour et tout au client , équiper devant le comptoir ca fais que discuter et rester sur leur le téléphone au lieu de s'occuper les clients pfff

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Dave, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Ihssan.b

Le 27/02/2022 à 14:20

5 / 5

A chaque fois que je mange dans ce restaurent le service est top , je n’ai jamais été déçu par la qualité des produits et je le recommande fortement . Petite dédicace a la serveuse au yeux vert qui à été tres gentil et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ihssan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Chris.a

Le 06/02/2022 à 16:07

1 / 5

A chaque fois que je vais dans ce KFC il y a quelque chose qui manque. Quand ce n’est pas un ou deux morceaux de poulet, c’est une sauce. Je prends un menu maxi, on me donne une boisson de 50 cl à moitié remplie! C’est le restaurant de votre père pour que vous soyez aussi pingres?? Où est-ce que vous êtes tout simplement feignants ?? A FUIR !!!! PS: Une étoile car nous n’avons pas le choix . Ça mériterait rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sabrina.e

Le 07/12/2021 à 22:04

1 / 5

Pour la deuxième fois : je commande des Hot Wings, on me livre des Tender. Faut il éviter de commander 1h avant la fermeture pour que l'on puisse obtenir ce que l'on désir ? C'est pénible. Madame/Monsieur le/la manager, revoyez ce point avec vos équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Philippe.o

Le 05/11/2021 à 15:55

3 / 5

Attention si vous prenez à emporter : les boissons coulent dans le sac et le fond lâche. Résultat plus de la moitié de mon repas s'est répandue sur le sol du parking arrivé à mon bureau. Rageant...

Ludivine.�

Le 03/10/2021 à 22:23

2 / 5

Je mets 2 étoiles pour le goût qui est plutôt respecté mais il n'en reste pas moins le pire KFC visité : 25min d'attente à 14h, des livreurs qui s'accumulaient, je ne compte même pas le nombre de produits en rupture (boissons, frites texan, ...), pas une nana avec un filet mais toutes des longs cheveux, franchement dommage !! Nous étions heureux d'avoir découvert ce mini KFC mais nous n'y retournerons plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

L.r

Le 15/09/2021 à 22:15

3 / 5

Très petit et trop proche de carrefour donc trop de passage on peut pas manger tranquillement sur place mais sinon l enseigne c est le top

Photo n°1 de l'avis de L.r fait le 15/09/2021 à 22:15 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Yasmina.o

Le 15/09/2021 à 16:09

1 / 5

Commande reçu via Deliveroo extrêmement déçue commande arrivée froide avec des produits manquants sachant que j’ai bien stipuler dans les précisions de faire attention à ne pas oublier il ne parle pas français je crois !!!! Ou ne savent pas lire bref ça sera la première et dernière pour ma part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]

BIBIHIT_K.

Le 28/08/2021 à 17:11

1 / 5

J ai pris 3 menus et je me suis retrouvé avec la moitié et avec des boissons non demandées. C'est pas faute d avoir dit au personnel que mon ticket n est pas sortie, 2 sacs et au final un menu pour un tout à 25euros.Je ne peux pas réclamer vu que n ai pas mon ticket...bref je ne suis pas contente du tout...et je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour BIBIHIT, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

J-Well.h

Le 10/07/2021 à 16:22

1 / 5

Je n'ai jamais eu un temps d'attente aussi long 35mn d'attente! Quel manque d'organisation ! Le paiement a la borne mériterait plus d'attention ! Ce n'est pas parce qu'on a déjà payé que vous devez nous prendre en otage comme ça ! 10 commandes passées après nous sont passées avant. Comme excuse, c'est parce qu'il n'y a plus de wing n'est pas recevable. C'est votre produit phare, Inadmissible ! Avec ça, les produits sont froids, vu l'attente ! Vous avez définitivement perdu un client avec moi ! Nous ne reviendrons plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour J-Well, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

woo-chul.a

Le 02/07/2021 à 15:38

1 / 5

Je mets une étoile car la caissière a oublié d'appliquer les 10% de réduction dont je bénéficiais. Elle ose rétorquer : tant pis ,ça sera pour la prochaine fois. Je ne retournerai plus jamais là bas. De plus les règles barrière ne sont pas respectées , ni la distanciation. De plus le sandwitch est moyemment chaud , ce qui laisse supposer que j'ai eu un sandwitch sur les 2 qui avait traîné un certain moment. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour woo-chul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

La.a

Le 23/06/2021 à 20:20

1 / 5

Quelle honte de vendre des produits pareils ! Les wings été brûler et immangeable ! Sans compter les tenders que mon fils n’a même pas pu manger ! Frite molle ! Et ce n est pas la première fois ! Je ne me ferai plus jamais avoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Na, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean.a

Le 05/04/2021 à 20:21

2 / 5

J'ai effectué une commande avec 2h d'avance par le biais de Uber eat.. Déjà un énorme retard malgré cela .. Sauce manquant... Repas froid avec emballage humide de surcroît... C'est du foutaient de gueule.. D'autant plus que le lieux de livraison est moins de 5mm.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Fadhel.i

Le 27/09/2020 à 17:09

1 / 5

Une des Manageuses avec des ( yeux bleu, et ronde ) très désagréable à limite de l’insolence ... elle devrait être virée sur le champs ! C’est une honte de parler au clients avec temps de m’épris elle as oublier que sans clients, elle n’aurais pas de salaires ci sont travaille ne luit plaît pas qu’elle le quitte y’a beaucoup de personnes qui attendent à pôle-emploie pour avoir son poste J'espère qu’elle verras ce commentaire pour ce remettre en questions !! LE PIRE KFC une attente de malade du Poulet sec à en vomir fuiyez ce bordel

Yadayah.a

Le 15/09/2020 à 08:27

1 / 5

Nous y sommes partie pour acheter des wings vers 14h dimanche 13 septembre après avoir effectué notre commande à la borne, ma sœur s'est rendue à la caisse elle a demandé à la fille qui préparait les commandes elle avait une perruque marron/châtaigne. Dommage je n'ai pas pris son prénom. Elle était là à rien faire appuyée sur le comptoir juste derrière celle qui est sur la caisse de gauche. Ma sœur voulait lui dire que le ticket n'était pas sorti, ma sœur lui a dit excusez moi elle a regardé ma sœur, n'a pas répondu et a dit à sa collègue (à la caisse) ta quelqu'un pour toi! Je rejoins ma sœur ne sachant pas cela à mon tour je lui pose une question elle me regarde de haut en bas et ne me répond pas! Il faut virer les personnes qui se permettent un tel comportement au travail, le service client est très important en plus surtout là où vous êtes situé. Malheureusement je n'y retournerai plus!!!!

Amaterasu.y

Le 01/08/2020 à 14:30

1 / 5

Je doit attendre 40 minutes pour payés, plus attendre 30 minutes pour resevoir ma commande quand il y a presque pas de monde un scandale. Je comprend le fonctionnement à un samedi en heures de repas . Je vous signale que des clients sont partie a cause de ça

Sakina.a

Le 03/07/2020 à 18:51

5 / 5

Produits toujours aussi appétissants pour des prix abordables Espace assez propre et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Sakina.a fait le 03/07/2020 à 18:51 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Photo n°2 de l'avis de Sakina.a fait le 03/07/2020 à 18:51 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Photo n°3 de l'avis de Sakina.a fait le 03/07/2020 à 18:51 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Photo n°4 de l'avis de Sakina.a fait le 03/07/2020 à 18:51 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
Photo n°5 de l'avis de Sakina.a fait le 03/07/2020 à 18:51 sur le  KFC Qwartz à Villeneuve-la-Garenne
fatimata.i

Le 22/02/2020 à 20:14

1 / 5

MANQUE DHYGIENE ! Le restaurant est petit et nous avons constience qu’il est impossible de pousser les murs; l’hygiène se doit d’être au rendez-vous et ce n’est pas le cas. Le sol crispi entre les miettes et les serviettes en papier et le sol collant à cause des boissons. Des couverts absents pour la saldade et aucunes serviettes pour se laver les mains tout ça sans toilettes. La serveuse a nettoyé de manière exécrable la table qu’on a trouvé après 15 min d’attente. La table collait encore.. A ÉVITER !

Grégory.

Le 14/02/2020 à 08:56

3 / 5

Correct au niveau des produits, de la cuisson de la viande mais pas du tout au niveau de l'attente. +de 15 min pour 2 achats. Un sandwich et 3 pièces de poulet...et pourtant ça ne semblait pas être le moment hot de la journée. Une frite en plus, un pièce en plus pour excuser l'attente anormale, ça n'aurait pas changer les comptes de KFC...les poulets étaient encore peut-être au contrôle vétérinaire lol

Emilie.a

Le 05/01/2020 à 21:57

1 / 5

Et bien ! Je ne mettrai pas une meilleure note que les autres ! Commande passée en ligne via Uber, il manque 2 articles sur 5 et la grande frite a rétréci pour se transformer en une moyenne. J'appelle immédiatement le fast-food pour leur signaler le problème. On m'affirme dans un premier temps que toute la commande a été donnée au livreur (genre il avait faim et a grignoté la moitié de ma commande sur le chemin (1,5km)) puis, après lui avoir signaler que le sac (immense) était arrivé scellé chez moi, changement de ton:vous n'avez qu'à contacter Uber pour qu'ils renvoient un livreur, je vous refais votre commande. OK sauf que Mr Uber est absolument injoignable. J'ai donc rappelé le resto, je suis tombée sur la même nana pas aimable pour deux sous et elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que oui, ils ne sont joignables que par mail mais vous pouvez repasser une commande. Elle n'a même pas nié lorsque je lui ai dit qu'ils faisaient exprès de ne mettre que la moitié des articles commandés pour que les clients soient obligés de repasser une commande! Lamentable, une véritable arnaque! Une fois, pas deux !!!

Unsudiste.p

Le 22/12/2019 à 16:50

1 / 5

Le fast food fait la taille d'un studio parisien , très peu de places assises, les bornes ne sont pas toutes accessibles , elles ne fournissent plus de papier (comme par hasard). L'hygiène n'est pas présente , j'espère ne pas tomber malade demain. Servi relativement rapidement , peu être par 'l'e peu d'influence dans le restaurant ? Je ne suis pas du coin, mais je ne me ferai plus avoir

Josué.a

Le 29/11/2019 à 12:31

1 / 5

Je met une étoile car j’ai trouvé des cheveux dans mon menue 🤬 Toutes les employés travail sans charlotte sur la tête! Comment ça se fait ? J’aimerais bien avoir des explications ... où est l’hygiène ? 🤬

H.O

Le 12/11/2019 à 19:16

1 / 5

certainement ma pire expérience en restauration rapide.. - j'ai attendu plus de 30 min. pour un menu pour 2 et un menu enfant (pourtant pas beaucoup de monde), ERREUR dans les pièces de poulet (d'ailleurs, les cuisses de poulet étaient imbibées d'huile et la peau en lambeaux. ) et le plus grave les popcorn chicken du menu enfant étaient piquantes) - salle minuscule et sale. - personnel froid avec très très peu de politesse.. le comble, une caissière a fait remarquer à un touriste mexicain le fait qu'il n'ait pas dit SVP. - quand il manque des produits, il ne le disent qu'une fois la commande prête (du coup pas le choix..)

Sharmin.a

Le 16/06/2019 à 01:44

1 / 5

À fuir! Quel honte! Temps d’attente supérieur à 25 minutes alors qu’il n’y avait pas beaucoup de clients et il y avait suffisamment de personnels qui travaillaient. Ma plus mauvaise expérience au sein d’un restaurant, même un restaurant grec à plus de qualité et ont d’excellentes manière d’accueillir la clientèle. À partir d’aujourd’hui plus jamais je mettrais les pieds dans un KFC! Et surtout pas à celui de Quartz! Les employés ainsi que le superviseur n’ont aucune amabilité, pas de sourire et surtout pas d’excuse à vous présenter. Pourquoi aller dans une chaîne de restaurant pareil s’ils s’en moquent des clients. Restaurant à fuir!!!

Merveil.

Le 20/05/2019 à 11:53

2 / 5

Ma première venue était super malgré le temps d’attente causée par le grand nombre de personnes je n’avais rien à lui reprocher. Mais lors de ma venue suivante, il n’y avait pas le menu que je désirais et lors du choix d’un autre menu IL N’Y AVAIT PAS DE FRITE. De plus l’un des membres du personnel est hautain et incapable d’expli calmement la situation !! C’est trop dommage pour un KFC 😕😕

Charles.n

Le 12/05/2019 à 16:44

1 / 5

Très mauvaise première fois. 1 heure d’attente Pour avoir sa commande et le personnels est mou et nonchalant. Mais le pire est que après m’avoir donné ma commande j’ai pu constaté qu’il manqué une frite que je suis allé réclamer et quand je suis arrivé chez moi j’ai pu constaté qu’a la place d’un sprite j’avais de l’eau gazeuse, pas de pailles, pas de serviette et une boisson en moins. Ce KFC plus jamais et je le recommande à personne. PS : c’est très petit et la responsable est insolente

Maks.a

Le 12/05/2019 à 16:31

1 / 5

Service très très lent. Et pourtant il n'y a pas beaucoup de monde. J'imagine comment ça sera en période de grande affluence. À éviter si vous êtes pressés. Quant au bonjour et au revoir, c'est une option inexistante, le sourire serait un luxe. À fuir !

Les autres restaurants

  • 🏪 La Carmagnole (287 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Les plats sont savoureux. Mais le crumble a la pêche ressemble d’avantage à un granola avec de la glace qu’à un crumble. Menu entrée-plat-dessert pas cher et service agréable.


  • 🏪 LA PESCHERIA (48 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte ! Un personnel accueillant, des plats qui ouvrent l'appétit, un espace convivial pour peu qu'il fasse beau... Tout était réuni pour passer un bon moment, et j'y reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Auberge Chortaya (123 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce restaurant à la campagne !!! Ambiance chaleureuse, Comme à la maison!! Cuisine de terroir avec des produits frais et locaux. Un vrai régal! Et une mention spéciale pour le dessert, un choux façon craquelin délicieux


  • 🏪 La Promenade des Vins (33 Avis)

  • 💬 On a passé un très bon moment convivial à la cave voûté , lieu très chaleureux et nous avions commandé un buffet froid, avec charcuteries, fromages,vérines, très copieux et des produits de qualités. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Logis les Aubuns Country Hôtel (226 Avis)

  • 💬 L'emplacement en bord de route en fait un hôtel de passage idéal pour un week-end de mariage ou un déplacement court dans la région. Dommage que les gérants n'exploitent pas l'hôtel à son juste potentiel. L'espace piscine est charmant d'où les 2 étoiles. Les chambres mériteraient quelques menus travaux : la climatisation fait du bruit et sent fort, les femmes de chambre sont très gentilles mais ont oublié de renouveler les serviettes laissant en tout et pour tout le tapis de bain (on a connu plus pratique). Heureusement nous avions plusieurs chambres dans l'hôtel pour se dépanner. Les horaires du "restaurant" sont absurdes et absolument inadaptées, nous avions un ami arrivant à 21h depuis la gare de Nîmes, impossible de lui mettre une assiette de côté alors même que nous étions encore attablés et qu'il aurait terminé avant la fermeture. Impossible également de profiter de la terrasse le soir, on vous presse de terminer de dîner puis vous vous retrouvez à "profiter" de la vue sur le parking. Charmant ! Bien relire la note au départ, on nous a facturé des petit déjeuners supplémentaires (petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel au passage). Le pompon étant la réflexion le jour du départ : "vous partez sans payer?" Nous étions de bon matin en train d'aider à charger une voiture d'une mère de famille littéralement en tenue de piscine/tongs et avions jusqu'à 11h pour faire le check out. Le bon sens aurait plutôt voulu une réflexion du type : - "avez-vous passé un bon séjour ?" - "avez-vous besoin d'aide ? je vois que vous êtes avec un enfant en bas âge". En espérant que les personnes lisant ce message prennent en compte ces remarques.


  • 🏪 RIXOS (28 Avis)

  • 💬 J’ai attendu 30 minutes pour menu tacos (8,50€ une viande) pour qu’au final il fasse la taille de ma main. J’ai jamais finit un tacos aussi vite de toute ma vie. Si j’aurais pu mettre 0 étoile sur cinq je l’aurai fait. A éviter a pars si vous voulez perdre votre temps et votre argent.


  • 🏪 Le Quai Gourmand (1047 Avis)

  • 💬 Self service où il faut prendre son plateau, ses couverts et choisir les plats exposés et régler à la caisse. Evidemment c’est très impersonnel mais c’est le principe d’un self. Cela dit les plat ne sont pas bons, les pâtes au saumon n’avaient pas de goût, les nuggets étaient durs, le tiramisu caramel spéculos n’avait de bon que les spéculos trempés dans le caramel, sinon la crème à l’intérieur n’était pas bonne du tout, la tarte au citron meringuée…il a fallu retirer la meringue parce qu’elle était inmangeable….Très bof, cher pour ce que c’est, mais bon, une pause vite fait pour reprendre rapidement les attractions du parc.


  • 🏪 bar pizzeria la toscane sauzet (20 Avis)

  • 💬 Un très bonne accueil, servit rapidement malgré notre grand nombre, un bonheur. Encore merci à vous, votre café était excellent


  • 🏪 Restaurant Le Saint Branchois (64 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup. Très beau repas de communion. Cuisine faite maison avec des produits de qualités et de très généreuses quantités. Tout était parfait, la vingtaine d'invités s'est régalée, avons passé une très belle journée. Je vous le recommande. 👍